Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Ven 14 Oct - 7:04



http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.com/2011/03/evenements-perturbants-27032011.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Mar 1 Nov - 15:20

Jean, Messager de la Lumière




--------------------------------------------------------------------------------
La Toussaint - 31.10.2011 -



Chers amis en Jésus et Marie,
Nous vous souhaitons une bonne fête de Toussaint où sont honorés la multitude de ceux qui connaissent la joie éternelle et donc nos ancêtres sont concernés.
Affectueusement et en union de prières.
Yvette et Robert



"Mes bien chers frères et sœurs,

Demain c’est la Toussaint et c’est bien votre fête car vous êtes saints ! Oui, vous l’êtes depuis votre baptême quand vous avez été greffés au Seigneur Jésus. C’est ainsi que vous êtes invités à partager cette sainteté qui est don de Dieu.

Vous pouvez être tentés de penser qu’il y a les élus et les autres, les saints et les gens ordinaires, donc certains seront sauvés et d’autres condamnés. Mais il est encore temps, si ce n’est déjà fait, que vous preniez le chemin de la sainteté. A cet effet, ne perdez pas de temps car chaque jour que vous vivez abrège votre vie que vous mesurez par le temps qui s'est écoulé, ( ce monsieur à tel âge...) . Il est indéniable que Dieu qui vous a ouvert la porte de la vie, la fermera au moment voulu, aussi devez-vous vous préparer à être le meilleur possible pour entrer dans la vraie vie, celle du Royaume de Dieu.

Munissez-vous de fardeaux légers, les plus faciles à transporter dans le grand voyage, en un mot, ceux qui sont les plus propres et les plus utiles. Quant aux fardeaux pesants (péchés) liés à la terre par leur nature temporelle ils ne peuvent s'attacher à vous pour toujours car ils ne pourront vous accompagner et passer avec vous par la porte étroite.

Les choses les plus agréables que vous recherchez sont temporelles et sont de nature à être étrangères à celui qui en jouit, tout comme celui qui en est privé. Celui qui a amassé des fortunes n'en sera pas toujours le maître, ses richesses peuvent lui échapper dans sa vie terrestre et passer en d’autres mains ; ou encore à l'instant de la mort, contraint de partir pour l’éternité il déplorera alors les peines qu'il s'est données pour les amasser et regrettera tous les vains travaux où il a plongé dans le péché d'avarice ou d’orgueil.

Pour prendre le chemin de la vie (et non celui de la mort), il vous appartient de bien agir pour présenter au Seigneur Jésus un corps et une âme exempte de toute tache. Et c’est ainsi que vous remporterez la couronne de la victoire. A cet effet, vous avez à demeurer attentif, en vous méfiant de tout ce qui est susceptible de vous glorifier devant les hommes. Vous n’avez à n’y attacher ni vos pensées et encore moins vos désirs.

Cette période de la Toussaint et du jour des défunts, vous confirme que votre vie, votre vraie vie est dans le Ciel, d'où vous attendent le Seigneur Jésus et Marie votre maman Céleste. Méfiez-vous du serpent qui se cache sous des aspects flatteurs pour vous séduire afin de vous faire dévier de la voie droite et vous précipiter dans les pièges qu'il vous dresse. Oui, vous risquez fort de tomber imprudemment dans ses duperies en considérant que les plaisirs qui se présentent à vous ne sont pas dangereux et donc certains peuvent vous barrer la route du Ciel.

Nous, vos chers disparus vous nous verrez un jour glorifiés de la vie en Dieu. Nous sommes dans un autre monde tellement merveilleux, séparés par la notion du temps. Nous vous y attendons.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Mar 15 Nov - 12:22

14 NOVEMBRE 2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Chaque fois que vous priez, vous devriez vous rendre compte que votre vie fait partie d’un grand ensemble dans lequel le triomphe de Dieu est assuré. Souvenez-vous que l’Esprit Saint est à l’œuvre dans toutes vies et que par la grâce, vous faites déjà partie de la famille de Dieu : c’est bien cela une raison de vous en réjouir.

Il y a plus de deux mille ans que le Christ-Jésus a marché parmi vous en faisant le bien. Celui qui a la foi d’un enfant devrait reconnaître Jésus en tout pauvre. Jésus se promenait dans Jérusalem monté sur un ânon, était acclamé comme Sauveur et Messie par des enfants, par ceux qui leur ressemblent et non par les pharisiens qui s’imaginaient être les meilleurs.

Émerveillez-vous de ce qu’a fait pour vous le Père : il vous a envoyé son Fils Jésus pour effacer vos péchés et vous faire découvrir le chemin du Ciel. Vous qui êtes enfant de Dieu il est certain que vous aimez tant le Seigneur Jésus d’un si grand amour, amour que vous pouvez si bien exprimer dans la sainte Eucharistie.

Il est incontestable que si le Seigneur Dieu avait voulu révéler sa puissance aux hommes par des moyens impressionnants, il aurait pu le faire. D’ailleurs, souvenez-vous que Jésus qui apaisa les flots en marchant sur les eaux, aurait pu céder aux insistances des scribes et des Pharisiens qui déclaraient que s’il descendait de la croix ils croiraient en Lui. Il est certain que les chefs du temps de Jésus se seraient réjouis si Dieu était venu comme un roi puissant, escorté par des légions d’anges pour libérer leur peuple de l’oppression romaine. Or, ils n’attendaient nullement un Messie qui comme un enfant sans défense a apparu dans une étable.

Si vous reconnaissez le Sauveur du monde dans la faiblesse de l'enfant nouveau-né, vous marcherez dans la sérénité de ceux qui se savent faibles et dont la seule force est l'Amour. Vous serez alors en mesure de résister aux épreuves de la santé, de la vie familiale, du travail ou du chômage. Vous aurez la possibilité de vous engager dans les luttes que mènent les hommes contre la faim, la maladie et la guerre.

C’est dans la discrétion et le secret que l’amour se révèle, de préférence vous irez auprès de ceux qui comptent pour rien et que la société a tendance à éviter qui sont des pauvres ou des exclus de votre monde. Ayez toujours à cœur de rejoindre ceux qui sont dans la solitude et l'abandon. En vous laissant conduire dans le chemin de pauvreté et de service, vous n’avez à avoir aucune honte de ressentir la joie du Ciel.

Quand dans votre vie, des événements et des difficultés surgissent, êtes-vous capable de rechercher la main que Dieu vous tend ? De même quand tout va bien dans votre vie, pour vous est-ce un don de Dieu ou alors pensez-vous que c’est le résultat normal de vos efforts ?

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Jeu 24 Nov - 3:48


Le Royaume de Lumière - 22.11.2011 -

Poste: 22 Nov 2011

"Mes bien chers frères et sœurs,

Considérez deux hommes face à face. D’un côté Pilate, gouverneur romain qui a le pouvoir de juger, de faire libérer ou de condamner. Et de l’autre Jésus qui lui, est livré comme un agitateur de l'ordre public. Pilate a tout pouvoir, tandis que Jésus est malmené, humilié et mis en état d'infériorité.

Tous les jours et d'une certaine manière et depuis bien des temps, les sociétés se sont dotées de tribunaux. Bien souvent des hommes sont menottés et présentés à des juges. En permanence à travers le monde, l’avenir de certains se présente dans un face à face un peu semblable à celui que Jésus a connu devant Pilate.

Sans tenir compte du réel motif de sanction à l’encontre de Jésus, Pilate a préféré par lâcheté, le faire mourir plutôt que d’affronter ceux qui refusaient ses critiques et sa manière de proposer une relation d’amour. Il faut reconnaître que Jésus lui-même a accordé un grand respect à son juge et en a appelé à la conscience de celui devant lequel Il a été présenté. Et c’est ainsi que Jésus ne prétend rien et n'exige rien. Il ne dit pas qu’Il est Roi et Il donne à Pilate – comme à chacun d'entre vous - la possibilité de reconnaître qu'Il est, c'est-à-dire : Celui qui rend témoignage à la Vérité. La vérité est qu’Il est Dieu, un Dieu Sauveur.

Dieu connaît si bien chacun et chacune de vous et vous demande de dire "OUI" à l'offre de relation personnelle qu’Il fait aux uns comme aux autres. C’est un oui libre, spontané, joyeux que vous pouvez donner. Et c'est cela qui constitue dès à présent le "Royaume". Pas un Royaume de votre société, mais un Royaume des cœurs, qui reflète le Royaume d'éternité où Dieu se tient et où Il veut que vous participiez, cela par la grâce et par l'Esprit.

Le Royaume du Christ, celui que vous connaîtrez un jour ne prend pas la place des royaumes de la terre. Vos royaumes gardent leur propre rôle, nécessaire et humain, mais il serait bien préférable qu’ils soient ouverts aux choses divines. Pensez que le christianisme est une force féconde et positive pour que votre monde soit toujours plus et authentiquement humain. Le christianisme doit imprégner vos âmes, vos sociétés et vos cultures.

Vous êtes roi, dans le Christ Jésus. Il veut que là où Il est, vous soyez également. Cela, en attendant que s'établisse définitivement et parfaitement le Royaume du Christ et qu'il le remette à son Père à la fin des temps. Il vous le promet déjà maintenant, et encore plus à l'heure de votre passage dans l’éternité quand vous serez lavé de vos taches et digne, d’être avec Lui à jamais. Comprenez bien que Dieu est déjà à l’œuvre parmi vous.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Sam 31 Déc - 7:42



La famille idéale -

29.12.2011 -

"Mes bien chers frères et sœurs,

Il est normal qu’en cette période de Noël dans l’amour et en toute simplicité que vous appréciez de vous réunir en famille.

Une famille idéale c’est un père, une mère et plusieurs enfants vivant ensemble dans le bonheur. Il existe des familles unies et bien plus nombreuses que vous ne le pensiez qui surmontent les crises dues aux accidents de la vie. Cette alliance d’amour se concrétise dans un mariage qui se vit dans la fidélité, la fécondité, la liberté et l’indéfectibilité.

La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance. Fidèles, ils l’ont été par le oui à la volonté de Dieu lorsque l’Ange Gabriel leur a, à chacun, annoncé la venue du Sauveur. Féconds, ils l’ont été en acceptant d’accueillir celui qui est la Vie et de l’éduquer : « l’Enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. » Libres, ils l’ont été quand Joseph respecta Marie en refusant de la répudier, quand tous les deux se dessaisissent de leur autorité sur leur fils Jésus. Unis, ils le sont jusqu’au bout, car vivant ensemble de la grâce de Dieu.
Vous vivez dans une société en mouvement et vous constatez autour de vous, des séparations et des divorces. La famille ne se structure plus autour du couple mais autour de l’enfant. Et souvent, l’enfant doit s’accorder à deux foyers, celui de son père et celui de sa mère.

Oui, il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité.

Toute famille peut être marquée par la faiblesse, la fragilité et le péché. Et c’est là que le Seigneur Jésus vient à elle avec cette Bonne nouvelle qui leur dit : Oui, c’est possible ! Oui, il est possible de fonder un foyer durable, de s’aimer toute la vie, de vivre des relations familiales aimantes, confiantes et respectueuses. Pour cela il est bon de s’ouvrir au don de Dieu. Pensez que le premier don que vous fait le Père est son Fils lui-même.

Le Christ se présente comme le compagnon de route du couple et de la famille, Lui qui vous dit: « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des siècles ». Accueillir Jésus, dans la prière, l’écoute de Sa Parole, les Sacrements, et tout particulièrement l’Eucharistie, c’est accepter de Le suivre, de s’ouvrir à Son Esprit, d’apprendre à aimer avec Lui.

La Sainte famille est comparable au noyau de la grande famille du Christ qu’est la sainte Église. « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux Cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère ». Ce qu’il y a de plus grand chez Marie et Joseph, ce n’est pas uniquement d’être les parents de Jésus, mais c’est de faire la volonté de Dieu. Voilà la sainteté véritable.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Jeu 26 Jan - 2:03

"Mes bien chers frères et sœurs,

Tout comme le Seigneur Jésus au désert, vous avez à lutter comme Lui et avec Lui contre toutes les tentations qui jalonnent votre route.

Tout homme se situe dans une situation invraisemblable car il est à la foi, victime et coupable. Votre monde étant pécheur, vous êtes donc victime dès votre naissance.

Le péché innocent est universel, puisque tous ont péché et que tous participent à cette attirance qui traverse l’humanité, tous à l’exception du Christ Jésus bien sûr, et par privilège de Sa maman, la Sainte Vierge Marie.

Le mal coupable est la séparation des hommes entre eux, que ce soit sur le plan international, national, de toutes les évidences religieuses, économiques et politiques, ou encore plus sur le plan familial. En vous-même, vous êtes divisés dans vos désirs, entre le bien que vous désirez faire et que vous ne faites pas, et le mal que vous ne voudriez pas mais que vous faites.

Si vous preniez conscience de tout le mal que vos péchés peuvent engendrer, vous en seriez troublés et fort surpris. En ce qui concerne le bien que vous avez fait, par contre vous en serez tellement heureux et apaisé. L’essentiel est que le poids du bien puisse dominer sur celui du mal.
Ce qui devrait motiver tout désir est bien la recherche de Dieu ; mais votre désir peut déraper et alors devenir un désir désordonné qui vous fait pécheur.

Mais pourquoi en est-il ainsi, pourquoi cette fascination ? Parce qu’elle oppose deux figures à l’origine de deux héritages, d’abord la figure symbolique et très mystérieuse d’Adam qui a désobéi, et celle bien réelle du Christ Jésus, docile à son Père. La première figure a ouvert la porte du péché et de la mort dans le monde ; la seconde figure, celle du Christ, vous apporte le don gratuit de Dieu qui conduit au Salut. Ces deux figures ne peuvent se situer sur le même plan.
L’origine de l’humanité vous est présentée sous la forme du récit imaginaire de la Genèse dont l’histoire ne s’est pas réalisée telle quelle est décrite mais que vous connaîtrez un jour. Au tout commencement était le bien originel de la création qui venait de Dieu ; mais le péché et la mort sont venus de l’homme. Adam c’est chacun d’entre vous, puisque vous souscrivez au péché originel par vos péchés personnels.

Comme tous les péchés ont une source obscure : l’essentiel réside dans le péché trop évident du monde, de l’humanité par ce qu’elle est désorientée et séparée de Dieu.

Retenez que la personne du Seigneur Jésus vous sauve et vous rend la vie. Votre solidarité dans le Christ doit être infiniment plus forte que votre solidarité en Adam donc au péché. C’est au nom de Jésus que vous êtes invités à lutter contre le péché en vous, invités au combat spirituel dans le sillage de l’obéissance au Seigneur Jésus.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   Sam 20 Sep - 20:55





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: