Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Jeu 9 Oct - 14:31

DEPUIS L'EXCOMMUNICATION DE LA MESSAGERE JULIA KIM PAR L'ARCHEVEQUE DU LIEU, LE SUJET SEMBLAIT CLOS... MAIS... NON... CETTE MESSAGE NOUS DONNE DE SES NOUVELLES...

SUR FACEBOOK, UN FIL LUI EST CONSACRE...



https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1561833274036031&set=pcb.1561833387369353&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Jeu 9 Oct - 14:41

Extraits du témoignage de Julia Kim, le 15 août 2014

Les miracles de Naju sont des preuves de l’existence de Jésus pour que nous puissions croire et témoigner
...
http://www.najumary.or.kr/French/testimonies/julia/julia-testimony-2014/julia-testimony-2014-8-15.htm



Loué soit Jésus! Louée soit la Sainte Mère!


 Jésus répandit son Précieux Sang à la Chapelle d’Adoration sur la montagne de la Sainte Mère le 15 Août 2002. En voyant cela, je suis tombée en extase en gémissant. Je vis de nombreuses personnes dans le monde commettant des péchés; spécialement une grande majorité du clergé et religieux et même ceux qui ont été spécialement appelés, enfonçaient des clous sur Jésus, tirant des flèches et le transperçaient plus que les autres.
Vous ne pourrez commettre des péchés si vous voyiez cette scène.


Jésus répandit son Sang non seulement à cause des clous qui s’enfonçaient plus profondément, spécialement par le clergé et ceux qui ont été appelés mais, à cause de leurs méfaits. Un caillot de sang venant de son Coeur ouvert a aussi été trouvé. Éventuellement, Jésus répandit tout son sang et eau jusqu’a la dernière goutte.
Jésus répandit aussi beaucoup de sang dans la Chapelle d’Adoration le 11 Juin 2002. Quand j’ai ramassé une pierre couverte du Précieux Sang et le touchai avec mon doigt, je sentis une pulsation venant du Sang. Beaucoup d’autres personnes le ressentirent aussi. Plus tard, le sang se gonfla et entoura mon doigt. Voilà comment


Jésus a prouvé qu’IL était vraiment vivant.


Chers enfants de Dieu! Mettons nous à la suite de Jésus et la Sainte Mère qui se sont révélés à nous et sont présents parmi nous parceque Jésus est vivant (la preuve : par le battement de son Précieux Sang coulant de son Coeur ouvert) et IL demeure parmi nous maintenant.


Saint Pierre Yu Tae-Chol


Quand Saint Pierre Yu Tae-Chol avait 13 ans, il se rendit aux autorités en se révélant « chrétien » après que son père ait été détenu par les autorités. Il subit d’épouvantables tortures. Après avoir été battu avec un conteneur de pipes à tabac, il arracha un morceau de sa chair déchirée et le lança sur le bourreau.
Est-ce que nous aurions eu le courage d’en faire autant ?


L’histoire des premiers martyrs chrétiens de la Corée est profondément poignante.


En dépit d’affreuses tortures, Saint Pierre Yu Tae-Chol refusa de renier sa foi. Un des bourreaux, tenant du charbon brûlant, menaça de le mettre dans sa bouche en disant : « Tu crois toujours au Catholicisme? ». Les bourreaux étaient surpris quand il ouvrit sa bouche (pour recevoir le charbon ardent) sans dire aucune parole. Éventuellement, il mourut étranglé. Ce que nous souffrons comme persécution est vraiment peu, comparé aux souffrances de ce garçon de 13 ans, qui est resté ferme dans sa foi et sa religion.


Chers enfants de Dieu! Que ne peut-on faire quand nous marchons avec Jésus et sa Sainte Mère?


Même si nous ne répandons plus de sang, nous sommes excommuniés par l’Église parce que nous sommes les disciples de Jésus et la Sainte Mère, qui se sont révélés à nous et sont présents à Naju.
Dans ce sens-la, nous sommes aussi des martyrs parce que nous maintenons notre Foi et nous sommes également persécutés par notre propre clergé catholique.


Nous sommes réunis et prions ensemble aujourd’hui sans nous soucier des rumeurs sans fondement.

C’est pourquoi Jésus et la Sainte Mère ont choisi ce lieu comme un sanctuaire de Leur présence afin de nous emmener tous au ciel.

Des miracles sans précédent en tous genres se sont manifestés ici pour que nous regrettions nos péchés et pour que nous marchions à leur suite.


Jésus et sa Sainte Mère nous ont recommandés de relire l’histoire. Vous savez de quelle histoire il s’agit?


Nous devons relire l’histoire du peuple de Dieu depuis Le Déluge (Ancien Testament Genèse chapitre 6-9), la Tour de Babel (A.T Genese ch 11), Sodome et Gomorrhe (A.T Gen ch 18-19). Nous ne savons pas quand le Seigneur enverra le châtiment sur ce monde. Ce monde actuel est tourmenté par la guerre, la famine, des péchés d’obscénités commis par des hommes et femmes de tout âge, des meurtres entr parents et familles et la violence sexuelle qui détruit les principes moraux et les lois naturelles de l’univers.
Le châtiment envoyé dans le monde l’a transforme dans un état chaotique......


Comme je le dis habituellement, ce monde s’est changé dans un état si déplorable que Dieu n’a d’autre choix que d’envoyer le châtiment.

Une personne m’a demandé : « Pourquoi Dieu n’a pas châtié ce monde puisqu’il est devenu plus pécheur qu’à l’époque du Déluge et Sodome et Gomorrhe? »


C’est parce que la Sainte Mère n’était pas présente à cette époque. Nous avons la Sainte Mère avec nous aujourd’hui; Elle est la Médiatrice et son ardente intercession aide à renvoyer le Châtiment de Dieu. Ceci parce qu’il y a des petites âmes comme vous.


Et l’époque de Noé alors?

Dieu décida d’envoyer une punition dans le monde parce que, à ses yeux, le monde était tombé dans une grande décadence. Seulement Noé suivait la volonté de Dieu quand Dieu lui ordonna de construire une arche. Tout comme Noé a obéi à la Parole de Dieu et a construit l’Arche, vous aussi, chers enfants de Dieu, vous obéissez à la Parole de Jésus et de Sa Sainte Mère, de la même façon, n’est-ce pas?
Si les gens avaient suivi Noé en se disant :


« Oh! Dieu a parlé; je dois aussi obéir. »

au lieu de dire du mal de Noé, ils auraient été sauvés. Mais les gens se moquaient de Noé et le calomniaient jusqu’à ce qu’il entre dans l’Arche. Aussitôt que Noé et sa famille étaient montés à bord, Dieu ferma la porte de l’Arche.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Jeu 9 Oct - 15:01

SUITE :


C’est pourquoi nous devons suivre exactement les Messages d’Amour de Jésus et la Sainte Mère.

Vous êtes les petites âmes qui essaient de vivre et de mettre en pratique les Messages d’Amour tout comme Noé.
Éventuellement, nous jouirons de la vie éternelle à travers l’Amour de Jésus et la Sainte Mère.

La vie que nous devons mener avec un maximum d’effort

Dans mes prières à Jésus et la Sainte Mère, je ne manque jamais de dire « indigne pècheresse » car je suis une pècheresse pleine d’imperfections et d’indignité. Cependant, je pensais que j’étais loin de l’être jusqu’à ce que je rencontre personnellement Notre Seigneur.
Je pensais qu’il n’y avait pas de personne aussi gentille que moi dans ce monde parce que je n’ai jamais laissé passer des gens pauvres ou vagabonds devant ma maison sans rien faire pour eux. Je prenais toujours soin d’eux. Je souhaitais toujours la paix aux autres même si moi-même, je traversais des épreuves.
J’ai toujours fait de mon mieux pour les autres en dépit de mes maladies et douleurs.

Aussi, quand beaucoup de personnes me demandaient :
« Es-tu descendu du ciel ou venu de la terre? Quelle bonne fille! Tu n’es pas de ce monde! »
J’ai simplement pensé que je n’ai fait que ce qui est juste. Mais je n’ai jamais démenti ces paroles. Toutefois, depuis que je suis devenue chrétienne, je réalise que beaucoup de personnes commettent des péchés en me frappant, en m’exploitant, en me calomniant parce que j’étais l’occasion pour eux de commettre des péchés. Après cela, je pleurais et me repentais amèrement.

Mon père était l’unique fils de la troisième génération et moi, sa fille unique. Ma famille était aussi bien aisée car nous avions une fortune. Aussi, je demeurais dans une famille heureuse jusqu’à l’âge de 3 ans. Malheureusement, la guerre en Corée éclata quand j’avais 4 ans. Tous mes malheurs commencèrent à partir de ce moment et continuèrent même après que je sois devenue chrétienne. J’étais battue sans aucune raison valable. Mais mes douloureuses souffrances offertes pour la guérison d’autres personnes me donnaient beaucoup de joies et bonheur parce que je sais que Jésus et La Sainte Mère sont toujours avec moi quand je marche à leur suite.

L’Archevêque d’Indonésie vint visiter la Sainte Mère de Naju le 15 Août 2007.
Pendant la bénédiction dans la Chapelle de la Montagne, une brillante lumière rayonna de la Sainte Eucharistie et la Sainte Mère me donna un message. Après son message, une brillante lumière émana de l’Eucharistie sur tous les pèlerins. C’était aussi le dernier jour de la toute première Retraite pour les Jeunes. Ensuite, une procession du Rosaire eut lieu autour du Chemin de Croix.
Après le Rosaire, je suis entrée dans la Chapelle d’Adoration avec l’Archevêque et commençais à prier la Litanie des Saints.
Quand nous avions dit : « Le Très Précieux Sang de Jésus-Christ », du sang jaillit de son Sacré Coeur ouvert, sur les pierres qui commencèrent à bouger.
L’origine de la Chapelle d’Adoration :
Après que Jésus eut versé son Sang, je pris 3 pierres sur lesquelles était tombé le Sang, les plaça dans 3 différentes petites ostensoirs et les déposa sur la table recouverte du dôme en acrylique pour que les pèlerins puissent recevoir encore plus de grâces. Les pierres commencèrent à bouger et rayonnèrent de lumière. Puis, de la lumière, apparut Jésus, en petite dimension.
Il continua à grandir.
Finalement, Jésus sortit du dôme, fit le tour lentement et donna sa bénédiction à tous..

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Jeu 9 Oct - 15:26

LA PIERRE COUVERTE DE SANG DONT IL EST PARLE PLUS HAUT
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Jeu 9 Oct - 15:32

SUR FACEBOOK :

https://www.facebook.com/2naju?fref=nf

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Dim 12 Oct - 20:48

Lumière sur le Calvaire sur la montagne mère bénie à Naju (Corée) du soleil



https://www.facebook.com/2naju?fref=photo



Le Miracle du soleil en forme de calice sur la montagne mère bénie à Naju, Corée www.najumary.or.kr

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   Mar 14 Oct - 20:25

en effet, Julia subit les attaques du démon... et ainsi, nous avons le rappel des épreuves du Christ avant sa crucifixion... Un témoignage remarquable accepté par cette personne dans son amour pour LUI...

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...   

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: