Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:39

3 MAI................ DEBUT DE CETTE BELLE HISTOIRE............... MOIS DE MAI......... MOIS DE MARIE...........

3ème VRAI SECRET DE FATIMA.....1917..........2017



EN 2012, j'avais développé un sujet : les extraterrestres... Une personne influente me dit... que ce sujet était diabolique... que je devais pas tout mélanger... Or, une personne proche de moi, alors qu'elle avait 6 ans... me fit la description d'une rencontre du 3ème type vécue d'une manière agréable et respectueuse... avec message apocalyptique en finale...! j'étais obligée de m'incliner cette fois devant cette réalité.... ! depuis, je reste optimiste à ce sujet... et pour moi, les "envahisseurs" ne sont pas dans l'espace, mais à notre porte !!! et ils ont un projet positif et important avec nous !!!







EXTRAIT DU D'UN SITE SUR EUGENIO SIRAGUSA  contacté par les extraterrestres sur l'ETNA en Sicile dans les années 60 / 70

Eugenio Siragusa ainsi que d'autres  à travers le monde ont  eu le courage  de divulguer le 3eme secret de  FATIMA ce qu'aucun chef religieux ni aucun pape n'a osé faire.





AUX CHEFS D'ETAT DU MONDE ET A TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE




https://www.facebook.com/filippo.bongiovanni.3/videos/1127818600616635/?pnref=story


Eugenio parle de JESUS ET MARIE.... Le jeune homme en extase est peut-être GIORGIO BONGIOVANNI...



Le 3eme Secret de Fatima
1917 - 1960 - 1976

Extrait du texte du journal "L'ARALDO di S. ANTONIO" no.15 Mai 1975, et, selon la volonté de la Très Sainte Vierge, Mère du Sauveur Jesus-Christ, réédité pour l'apostolat et pour la diffusion de bonne presse par un GROUPE DE FILS SPIRITUELS du Serviteur de Dieu, Père Pio de Pietralcina. (S.B.C. Turin)

Le Décret de la Congrégation pour la Propagation de la Foi A.A.S. no. 58/16 du 29-12-1966, avait déjà été approuvé par S.S. Paul VI le 14-10-1966 et fut publié selon la volonté de Sa Sainteté. Trois mois après sa publication, le Décret fut validé, raison pour laquelle il n'est plus interdit de divulguer - sans l'imprimatur - des écrits concernant de nouvelles apparitions, révélations, prophéties et miracles. Le Concile du Vatican II a reconnu le droit à l'information loyale entre personnes honnêtes.
(Documentation catholique no. 1483 pag. 327)

Voici le fameux troisième secret de Fatima dont on attendait la divulgation en 1960. Le document, connu à la suite d'une indiscrétion diplomatique, aurait été envoyé à titre informatif par les Autorités Vaticanes à celles de Washington, Londres et Moscou, le retenant nécessaire, nous dirions même indispensable, à la convention sur la cessation des expériences nucleaires. L'authenticité de ce document n'a jamais été démentie par le Vatican.
Le 13 Octobre 1917, après une série d'apparitions, la Très Sainte Vierge apparut pour la dernière fois aux enfants de Fatima: Lucie, Jacinthe et François. Après l'évènement du "Miracle du Soleil", la Mère de Dieu révéla à Lucie un message particulier qui disait "entre autres":

Texte du 3eme Secret de Fatima

"Ne crains rien, chère petite. C'est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances. Ecoute bien et fais attention à ce que je te dis:
Les hommes doivent se corriger. Avec d'humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu'ils pourraient commètre. Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu'à travers toi j'adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l'ont vu. Et maintenant, proclame en Mon Nom:

Un grand châtiment s'abattra sur toute l'espèce humaine, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle. Je l'avais déjà révélé aux enfants de "La Salette", Mélanie et Maxime, et aujourd'hui je te le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. il n'y a d'ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l'esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l'humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d'énormes quantités de ces armes. Et, si l'humanité ne s'y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils. Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu'au temps du déluge.

Si l'humanité ne se convertit pas,   ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s'aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles. Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l'Eglise. Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Evêques aux Evêques.

Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L'Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur. Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n'attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père.

Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle. Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l'écume s'élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n'y aura qu'angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois? Le temps s'approche toujours plus, et l'abime s'élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n'était pas aussi perverti.
Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t'aider."


http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/dom_3mef.htm

REMARQUABLE VIDEO A VOIR :

2 DE SEPTIEMBRE DE 1989... 25 AÑOS DESPUES...!!!

RELATO DE LA EXPERIENCIA MISTICA DE GIORGIO BONGIOVANNI EN LA PLAZA DE FATIMA EN PORTUGAL EL 02 DE SEPTIEMBRE DE 1989 ...(voz  Alicia Conti)

Posted by Marco Antonio Castillo Barajas on mardi 2 septembre 2014


RÉCIT DE L'EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE GIORGIO BONGIOVANNI DANS LE SQUARE DE FATIMA AU PORTUGAL LE 2 SEPTEMBRE 1989...

SUITE demain !








_____________________________________________________________________________________



LES AMIS.... C'EST PRECIEUX.... MEME QUAND ILS SONT VIRTUELS !!!


ECHANGES AVEC QUI M'ENVOI CE DOCUMENT ECRIT DE SA MAIN.... !


[/url]GIORGIO A FATIMA....

http://www.giorgiobongiovanni.it


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 21 Aoû - 8:04, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:51







L'histoire de Giorgio Bongiovanni (Biographie 1° parte)  

Giorgio Bongiovanni est né en Sicile, Floridia, le 5 septembre 1963.

Depuis qu'il était petit,  son père Carmelo et sa mère, Joanna, lui découvrent une attitude particulière envers les autres.

Sa vie change pour la première fois en 1976, alors qu’il a 13 ans lorsqu'il  rencontre Eugenio Siragusa, le célèbre contacté, qui deviendra son père spirituel.

Eugene s'ouvre à la connaissance universelle de Giorgio Bongiovanni, suit et enseigne avec des enseignements cosmiques qui, dans certains cas, sont les confirmations et les explications des expériences que George a déjà fait  : éclairé à l’ observations des planètes et  rencontres avec des extraterrestres. Conduit par la flamme brûlante que

Eugenio Siragusa a ravivé dans son esprit, George se consacre corps et âme à l'étude que son père spirituel reçoit par des êtres antiques proviennent d'autres mondes pour assister à l'événement de la création de notre système solaire et d'aider l'humanité sur son chemin évolutif.

IL apprend que la planète  terre est une créature vivante dont l'esprit peut être identifié et qui est communément appelé par le nom de Marie, Myriam ou mère de la terre, selon la culture. Une mère  en totale symbiose avec le soleil, le siège du Christ, que la lumière comme d’un père  fécond donne la vie pour éclairer vers le haut et réchauffer.

Dans le même temps, George comprend que cette même mère est en danger à cause de l'immense état de la pollution et surtout pour le haut risque de conflit nucléaire. En fait, les mises en garde apportées par les extraterrestres à Eugenio Siragusa, lui manifestent une profonde inquiétude pour la survie de la planète où l'humanité a progressé dans la science, mais pas en toute conscience.

Avec le temps la personnalité spirituelle de George progresse avec l'augmentation de la connaissance… des révélations.

Avec son frère Philip Bongiovanni et quelques amis , il fonde le journal Nonsiamosoli qui combine différents aspects du message de Eugenio Siragusa : la vie dans l'univers, la dégénérescence de l'homme, la peste des neurones du cerveau causés par la pollution qui le pousse à accomplir des actes de folie, la façon de tuer  ou les dépréciations  conséquence de la perte d'équilibre de la planète.

Cette activité populaire l'a amené à déménager dans la région des marches, à Porto s. Elpidio, où il vit toujours.

Là, il épousa Eliza qui lui donnera un fils : John.
Giorgio Bongiovanni garde  chez lui la jeune famille en raison de sa petite entreprise qui fabrique des accessoires pour chaussures. Au travail qui l’occupe de nombreuses heures, Giorgio Bongiovanni alterne : le journal édition, organisation et participation à des conférences et des contacts avec des personnes du monde entier qui viennent là pour connaître par Eugenio Siragusa.

Un jour, le 5  avril 1989, vers midi, George va au travail avant d'aller déjeuner. IL voit  près de lui une dame qui apparemment l’ attend. Elle se trouve dans une clarté que Giorgio prend pour une  luminosité qui vient du  soleil de printemps qui est haut dans le ciel.

Il s’approche et  se rend compte que la Dame vêtue de blanc est suspendue au-dessus du sol. Il la salue, elle lui dit s'appeler MARIE  et l'invita à se préparer à des RENCONTRES PROCHAINES. Giorgio Bongiovanni est excité, mais bouleversé.



Il raconte tout à Prasad et se précipite vers le téléphone pour appeler Eugenio Siragusa qui l'apaise, lui expliquant qu'il a été visité par la Vierge Marie.

La Vierge revient de nouveau avec toujours plus d'intensité, jusqu'à ce que elle  invite Giorgio Bongiovanni à se rendre à FATIMA, parce qu'elle lui donnerait un signe pour toute l'humanité.

Le 2 septembre 1989, George, accompagné de deux amis espagnols, se met à genoux sous le grand chêne qui domine la place du sanctuaire.

Ils  se  placent devant un parterre de roses rouges et blanches  dans la prière. Comme promis LA MERE CELESTE est là ; George tombe en extase, accepte  la sublime demande de la VIERGE qui lui demande  s’il est disponible pour porter une partie des souffrances de son fils.

Giorgio Bongiovanni accueille favorablement l'offre de la Vierge et voit  sa poitrine, ornée d'une rose rouge, deux faisceaux de lumière frappent  les paumes de ses mains. George tombe en arrière. Les amis viennent à son secours et voient  se former sur la paume et le revers de ses mains des  renflements qui se déchire lentement, comme si un clou était enfoncé dans ses mains pour ouvrir  une plaie profonde qui pénètre complètement les paumes.
La douleur est atroce et apporte un  profond traumatisme spirituel.

Giorgio rentre chez lui où Eliza et John, son fils, sont déjà prêts à partager les souffrances et la bénédiction que le miracle des stigmates est dans son mystère. Leur vie change pour toujours. Les saignements quotidiens et copieux se produisent  plusieurs fois par jour et sont douloureux. Seulement après des heures, George est en mesure de récupérer. Malgré les tentatives, il se rend compte qu'il ne peut pas continuer à travailler et se voit contraint de vendre sa petite  entreprise  mais était prospère …...

Désormais tous les actions spirituelles, physiques, humaines et matérielles serviront entièrement à la mission que lui a confié  par la Vierge. En fait, en dehors de stigmates, Notre Dame donne pour mission première  la divulgation du Troisième Secret de Fatima aux catholiques et à Soeur Lucie, la seule des trois voyants encore vivante, qui,  depuis 1960 dans l'obéissance de son état de  religieuse.....

Au cours des saignements,  George a également la vision du JESUS qui prend la direction de la Mission qui, toutefois, n'apparait que dans des moments précis de sa vie, souvent pour le consoler ou pour soulager ses souffrances nombreuses provoquées par les clous.

Avec les premiers voyages dans le  monde commence aussi la première partie de la Mission de Giorgio Bongiovanni. Espagne, Argentine, Uruguay et le Paraguay sont les destinations initiales. À Montevideo,  George rencontre la Reine Sophia d'Espagne qui découvre ses stigmates….

Puis, le 27 octobre 1990 à Madrid, c’est au tour du  Président de l'Union soviétique Mikhail Gorbachev et son épouse Raïssa. Le premier ministre russe demande au jeune stigmatisé à obtenir l'autorisation d'apporter le Troisième Secret de Fatima dans son pays, tel que la VIERGE lui a communiqué et ceci lui fut accordé…..sans concession. Les réunions sont également nombreuses  avec des gens ordinaires qui veulent connaître son histoire. Beaucoup croient, d'autres s’opposent à lui, doutent… en particulier pour ses critiques envers  l'église catholique qui voudraient sa soumission et obéissance et surtout plus de prudence dans la divulgation de certaine vérité qui s'écartent de la doctrine officielle.

Les  messages que George reçoit de  Jésus contenant en soi les éléments aussi simples que révolutionnaires. Réincarnation, vie dans l'univers, la véritable essence de l'Eglise, la loi évolutive de cause et effet, l'avertissement sévère des hommes violents et égoïstes, les appels contre les guerres et la cruauté  vers les plus pauvres et les plus innocents. Il s’ attaques ainsi directement  à des dictateurs et les méchants disent que ses dénonciations sont plutôt impopulaire.

C'est en septembre encore,  le 2 de  1991.

George est à Porto Saint Elpidio, à son domicile,  le Seigneur JESUS lui montre « deux croix pour l'humanité, celui qui rachète, qui punit ». Au même moment, il se forme à ses pieds, deux hémorragies. C'est un nouveau un traumatisme pour lui et sa femme et sa famille. George pense que c'est  temporaire parce qu'il craint de ne plus pouvoir marcher et ensuite procéder à ses affaires…. Mais les jours passent et les deux croix ont de plus en plus la forme des stigmates aux mains. Soutenu par Ahmed et d’autres groupes d'amis en place, avec beaucoup d'effort a réussi à déplacer de quelques pas, il comprend que les blessures seront permanents.

Avec les mains et les pieds marqué,  Giorgio Bongiovanni arrive à Moscou.
Peut-être pour la première fois dans l'histoire un homme religieux parle en direct sur la première chaîne de la télévision nationale à 150 millions de spectateurs.

Nous sommes  le 2 avril 1992.

La Russie a été bouleversé par le coup d'Etat militaire qui a renversé le Président Gorbachev balayant probablement la seule possibilité d'une ouverture Pacifique à l'Ouest.

George adressée à l'appel aux  autorités pour les dirigeants du Kremlin ne pas d'abandonner leur nation dans la corruption et la pourriture.

Il explique que la Vierge Marie, dans la deuxième partie du message de Fatima, avait demandé que la Russie soit  consacrée à Son cœur Immaculé, sinon s'étendrait ses erreurs à travers le monde.

Impossible de ne pas se souvenir du  rappel sincère du danger nucléaire que cette baisse de puissance prolonge encore aujourd'hui, en termes d'armement dans la débâcle et la vente de matériel de  contamination, ainsi que pour le crime organisé généralisé qui recycle l’argent sale par milliards dans le circuit mondial. Au contraire, en  frappant avec l'iconographie classique de l'esprit visionnaire par les prières et les guérisons, devant le pouvoir ecclésiastique, en mettant en avant  les stigmates de Giorgio Bongiovanni  qui sont un rappel de la vie qui entre dans les événements de l'histoire contemporaine souvent anticipée.

C'est le cas de l'Afrique, un continent particulièrement cher à George pour la profonde émotion que suscita en lui ses souffrances et l'aristocratie de ce peuple, battu par la misère et les horreurs de la guerre et la maladie.

Même ici, à Kinshasa (ex-Zaïre), il a participé à une émission de télévision. Le jeune stigmatisé  parle avec humilité, mais avec une extrême fermeté. Il  accusa l'ancien dictateur Mobutu,  de préserver ses propres intérêts au détriment de son peuple ;  la transmission de l’émission fut  interrompue par l'invasion de certains soldats de l'armée de répression. Il demanda à la foule des hommes et des femmes, ainsi qu’à  l'équipe  nouvelles dans le studio, de rester Unis au nom du Christ et de ne pas donner des arguments au groupe  ethnique pour ne dangereuse provocation  assistée  avec des armes et du chantage à l’argent de l'étranger, car leur seul but étant concerné uniquement à piller le territoire des riche. Malgré la sensibilité profonde de ce peuple pour les  signes et le message, malheureusement, même dans les endroits touchés par les nombreux voyages de George, on verra se déclencher des guerres fratricides tragiques et le génocide dont la  brutalité a également bouleversé l'Ouest.

Plusieurs années plus tard, le live TV,en  montrant ses stigmates, Giorgio met également en garde les gens de la crise économique Argentine pour ce qui bientôt pourrait avoir été plus rapide que ses mises en garde.

L'année 1992 fut  très importante pour George.

Le 28 mai, Giorgio est de retour en Amérique du Sud, à Montevideo, en Uruguay. (voir le site http://www.lecheminducoeur.org/  une autre des motivations du webmaster de notrepernotremere….)
Le cinquième stigmate s’ouvre ! le côté gauche…. LE CŒUR….. Le saignement  est abondant et l'écoulement du sang prend la forme apparente d'un calice.







Cinq jours plus tôt, en Italie, le juge Giovanni Falcone est brutalement assassiné avec sa femme et trois agents depuis  sa cachette. Même pas deux mois après  le juge Paolo Borsellino et cinq gardes du corps, paie le même prix pour  service incomparable pour  la Justice.

La mort des deux juges siciliens affecte profondément Giorgio Bongiovanni et marquera un tournant décisif dans  son histoire.

 À l'automne, George est de retour en Russie. Parmi les autres projets, il se rendra à Alma Ata (Kazakhstan) pour  participer à l’union spirituelle du Congrès où il y a des représentants de toutes les églises d'Orient. Lors de son discours  de l'Union, il invite les gens dans un rassemblement spirituel au-delà de la diversité culturelle et religieuse. En effet, religion vient du Latin religare, qui signifie unir, tandis que plusieurs églises sont divisées  pas seulement par les hommes à cause  des guerres « Saintes » qui continuent dans le monde plus passionné, mais à cause de leur corruption.

Combiner les forces positives dans ces divers contextes devant  fonctionner à tous les coups, est une des priorités des travaux de Giorgio Bongiovanni.

Depuis le début de sa mission, il essaye   d'entrer en contact avec tous les visionnaires mariaux  qui ont  reçu des messages d'avertissement  et ainsi leur dire ce qui lui est arrivé pour les inciter à révéler les prophéties de que la Vierge qui leur sont confiés à leur avertir des risques énormes qui devaient être respectées. Toute responsabilité pour avoir renvoyé à plus tard ou déformé un message, par rapport à un engagement de la Sainte mère l'Eglise devient désobéissance, même quand le silence est imposé !!

 la VIERGE  à Medjugorje, avait prédit une  guerre terrible,  il y pas si longtemps…. Elle se produirait en territoire yougoslave, ainsi qu'en Afrique avec  les Rwandais : Elle  avaient prédit aux visionnaires les atrocités du génocide en leur montrant les rivières et les montagnes de cadavres.

Difficile de dire maintenant si  la douleur pouvait être évité simplement en répondant à un appel sincère de de la Madonne qui appelle à la conversion et la repentance tous ses enfants, quel que soit leur origine ou leur appartenance ethnique.

La  Soeur Lucia Dos Santos, est  la seule des trois bergers de Fatima à être encore en vie.

Elle a été délégué pour annoncer  la révélation du 3ème SECRET  au VATICAN et pourtant,  le 13 mai 2000, elle a fourni une version considérée par beaucoup  comme partielle…..  

Giorgio Bongiovanni publiera un  rapport spécial dans lequel  il devra fournir une explication détaillée du message tel que reçu lui-même et une interprétation plus complète de la vision.

Juste l'apparition de Fatima….. liée  à un autre aspect fondamental de l'expérience de Giorgio Bongiovanni.


La Vierge en outre annonce l'imminence de la 3ème GUERRE MONDIALE  causée par la persévérance de l'homme dans son comportement violent, égoïste et irresponsable. Il est prévu  que "les êtres cosmiques arriveraient  sur la terre des rives lointaines de l'univers.

« Au nom de Dieu  ».

C'est une révélation étonnante que ne sait  même pas Lucy…..  qu'il a lui-même écrit dans les vingt-cinq lignes qui sont encore conservés dans un secret absolu.

Le lien entre les apparitions et les visites  par des êtres d'autres mondes est corroborée par de nombreux témoins qui ont  raconté avoir vu des orbes de lumière dans le ciel au regard extatique de la voyante.

Nombreuses sont les preuves également filmées et photographiées  en ce sens, dont certaines remontent à l'antiquité, comme en témoignent encore les quelques  500 peintures.

Giorgio Bongiovanni , lui-même, au cours de ses premières expériences, voit  la Vierge Marie ainsi que Jésus hors de  globes de lumière et ils lui donnent leurs messages….., il y a beaucoup d'êtres extraterrestres autour d’eux…..

Parmi les plus importants messages reçus,  certains ont trait à la visite du Christ sur d'autres planètes, où, au lieu d'être crucifié, il  a été accueilli par ces civilisations avec un amour infini, ils se souviennent  qu’ils ont été rachetés ainsi.

Ensuite, quatre objets volants lumineux se présentent pour préparer le jeune stigmatisé à un signe supplémentaire de la souffrance.

Le 26 juillet, 1993.

A Aurora (Uruguay) une blessure  se manifeste  sur son front, à la hauteur du troisième œil, une blessure en forme de croix : est le sixième stigmate…..

TRADUCTION EN LIGNE..... SUITE DEMAIN DE CETTE MISE A JOUR....



Avant de retourner la maison Giorgio Bongiovanni s'arrête à Mexico, où il a été interrogé pour la première fois par le célèbre journaliste mexicain Jaime Maussan qui sera l'auteur de l'enregistrement existant uniquement sur son histoire. George, en effet, ayant toute confiance d'un professionnel, être soumis à des analyses et des examens hématologiques, psychologiques et psychiatriques. Le résultat confirme l'équilibre complet mental de l'homme et d'une différence incroyable en vitesse venant de stigmates que veineux de la coagulation et dans le parfum : les blessures dégage un délicat parfum de rose. Malgré ses blessures, les conditions d'hygiène dans lequel George a été trouvé lors d'un voyage dans le monde entier, ils jamais présenté aucune trace d'infection et n'ont jamais été traités avec des médicaments ou des onguents. Après la gomme des saignements, la seule protection sont les gants, chaussettes en coton et gaze sur le côté. Les médecins ont jusqu'à présent estimé son événement inexplicable. À partir de ce moment sera observateur attentif expérience de Jaime Maussan de Giorgio Bongiovanni dont la validité est devenu le garant dans nombreuses émissions de radio et de télévision, qu'il a dirigé dans son pays dans de nombreux programmes internationaux et conférences publiques dans lesquelles il a été invité.

En septembre 1993, qui s'est tenue à Nicolosi (CT) une réunion avec les représentants des centres Nonsiamosoli qui ont été établis dans le monde au cours des années. A cette occasion, devant des centaines de personnes, dont quelques journalistes, Eugenio Siragusa officiellement remise entre les mains de l'enfant spirituel de la responsabilité de diffuser le message universel dont sont témoins. Présent à la réunion aussi Jaime Maussan qui, à l'occasion du Congrès de l'OVNI de Saint-Marin qui s'est tenue quelques jours plus tard, présentera à Giorgio Bongiovanni anthropologue allemand Michael Hesemann. La connaissance de ces deux éminents chercheurs, deviennent alors deux chers amis, la stimmatizzato marque le début d'une nouvelle phase de sa mission. En fait, Hesemann introduit Giorgio Bongiovanni dans la communauté Ufologique et pour la première fois, en novembre 1994, participe à l'International UFO Congress à Mesquite, Nevada, où se rassemblent les meilleurs chercheurs du phénomène afin de présenter les résultats de leurs recherches. Rôle de George dans l'environnement, dont il salue et d'affection, est d'expliquer les implications spirituelles de visites extraterrestres sur terre. En fait, jusqu'à ce moment, les experts du monde entier étaient principalement concentrées dans la collecte et l'analyse de films photographiques et les documents qui prennent en charge au moins la présence d'objets volants non identifiés dans le ciel de notre planète. Le stimmatizzato offre une autre perspective: à partir de son expérience directe de contactee, peut commencer à expliquer qui ils sont, parce qu'ils sont et ce qu'ils veulent ces êtres de technologie comme supérieure à la nôtre. Chaque année, Giorgio Bongiovanni, est invité comme conférencier ou commentaires, l'événement annuel où, en plus de l'enthousiasme des participants pour son expérience hors du commun, est considéré comme un expert très estimé. Les excellentes relations d'amitié avec de nombreux chercheurs permettra à George de créer un immense magasin d'artefacts visuels éprouvées.

Le 28 octobre 1994 avec Michael Hesemann Giorgio Bongiovanni prend la parole à l'ONU, invité par siège (société pour l'éclaircissement et Transformation) et intervient sur le thème "dialogue sur l'univers : l'impact du contact extraterrestre dans l'évolution humaine". Pendant ce temps enfoncée dans le sens opposé à la Vierge aimante et les retraits de ces êtres. La guerre a éclaté au Rwanda et en France avec des expériences nucléaires dans les atolls polynésiens, déclenche la course aux armements meurtrier. Après les essais nucléaires par la Chine, Inde, Pakistan, Corée du Nord. Le ' 95 et ' 96 voir Giorgio Bongiovanni continuellement commis à l'étranger et même en Italie a commencé à acquérir la notoriété. Il a été invité dans plusieurs émissions de télévision et sur les chaînes d'Etat sur les forêts privées. Son message est un émoi en partie parce qu'il y a deux signes des stigmates que de nombreux documents recueillis par Giorgio sur divers voyages à l'appui de sa thèse. Images spectaculaires et des photographes et des témoignages incroyables, qui fait autorités des soldats, pilotes, astronautes et scientifiques de renommée éprouvée sont diffusés par le jeune stimmatizzato et son équipe de collaborateurs à travers les Nonsiamosoli magazines et vidéo documentaires. Dans une série de pourparlers en Italie est présentée, la psychologie transpersonnelle : rédacteur de note de Paola qui s'occupe des années de la spiritualité. Paola va naître une amitié sincère et productive, menant à la réalisation d'un livre sur l'histoire de George. (L'expérience extraordinaire de Giorgio Bongiovanni, éd. Meditterranee 1997).

George, cependant, n'oublie pas les plus vulnérables et les plus faibles. En août 1996, organisé à Porto s. Elpidio une réunion avec des amis et sympathisants pour amasser des fonds seront alloués à une petite communauté de l'Afrique. Avec le produit louera un petit lopin de terre afin de permettre à ces enfants de manger et de devenir indépendant. En Afrique, où il est allé personnellement à faire la rencontre de l'aide, en plus des centaines de gens qui demandent pour sa bénédiction, le chef de l'opposition congolais Bernard Kolelas qui offrira son soutien contre le dictateur du moment. Arrive une fois de plus 2 septembre 1996 ' s. George tourne à 33 ans. Dans sa ville natale de Floridia, au domicile de son frère Philippe, un nouveau miracle. Saigne de la Couronne d'épines et de verser des larmes de sang. L'impact émotionnel de la famille et les amis est forte ; Ahmed, cependant, avec la grande présence d'esprit peut reprendre l'événement avec une caméra amateur. Riavutosi de grandes souffrances George raconte avoir eu une vision dramatique des événements à venir et ils sont maintenant venus à une meilleure compréhension de sa mission. La vision est apocalyptique et le message de Jésus promet la Justice pour les enfants de la terre de vie et de la mère à l'agonie.

Bientôt Giorgio Bongiovanni Amérique à un moment du Nord et du Sud, Mexique, Europe et même la Russie. Ici, la situation politique et économique a chuté. La Yeltsin le Président sortant a réduit le pays sec, la corruption se répand pas cochée ainsi que de la pauvreté et la dégradation. George, ayant à l'esprit les mots de notre Dame, ne peut voir la défaite de la Sainte mère Russie mais, précisément à cause du lien mystique avec son travail lui permet d'obtenir un résultat remarquable. Après les années de travail, en fait, parvient à obtenir une rencontre avec un russe militaire délégation dirigée par un trois g générales star Rescetnikov et composé de représentants des généraux, spécialistes du phénomène OVNI et par un agent spécial de ce qui était autrefois le KGB. Devant les caméras pour la première fois dans l'histoire, une carrière militaire admet être au courant de l'existence de civilisations extraterrestres et des études militaires qui ont étudié le phénomène au nom du gouvernement russe. George fait alors une proposition incroyable. Demandez-lui si il se propage partout dans le monde certaines des expositions photographiques et films stockés à l'intérieur de la base. Proposition de George accepte immédiatement. Avec son équipe en fait livrer un film qui, traduit en anglais, sera montré partout. La Russie s'avère en fait être pour lui une source inépuisable d'excellente documentation. Témoignages d'astronautes comme un général Kovalenok trois-étoiles de dessin pour Giorgio l'objet volant qui aperçue lors d'une de ses missions, ou cosmonaute Krikaliov qui raconte l'histoire d'être entendu comme une présence féminine a noté au cours de son voyage en orbite et même général Aksenov, même après la visite du cosmos, a fondé « La société russe spirituelle » qu'il a ainsi expliqué son opinion sur l'existence d'êtres extraterrestres : "Un contact non seulement il y aura, mais il est nécessaire si nous voulons que l'humanité a un avenir". Et bien d'autres. Grâce à cet accès spécial dans l'ancienne Union soviétique Giorgio Bongiovanni offre des ufologica à la recherche des tests absolument uniques qui valent la peine d'obtenir plus de notoriété en puissance historiquement opposé.

Même aux États-Unis, en fait, est hébergé par divers réseaux de télévision l'un des plus célèbres ; les gens écoutent attentivement. La rencontre avec différentes cultures est un événement naturel pour George qui est disponible pour parler à toutes les Nations. Il est aussi appelé la tribu indienne des Lakota-Dakota à assister à un congrès à-Sioux Falls, Dakota du Sud. La compréhension entre le jeune stimmatizzato et les quelques leaders indiens sont restés pour garder l'ancienne sagesse de la race rouge est immédiate. Après avoir fait les honneurs réservés pour un invité de marque le révèlent que leurs ancêtres passés vers le bas de génération en génération, que la connaissance a apporté à leurs frères des étoiles qui ont toujours accompagné le chemin de l'homme. Un autre confirme le message que George est Ambassadeur et qui trouve ses racines dans les traditions des peuples plus éloignés qui ont tout d'abord habitent le continent comme les Mayas et les Aztèques, dont la capacité astronomique et mathématique sont toujours étonnés des scientifiques. Septembre, 2, 1997. Pourtant, même des larmes de sang pour cette humanité qui toujours se glisse plus vite vers le point de non retour. Giorgio Bongiovanni sait qu'il n'a pas beaucoup de temps disponible et travaille sans relâche et sans cesse. Voler vers l'Australie, hôte d'un ami cher Glennys Mackay qui se soucie d'organiser divers événements. Le détachement anglo-saxonne proverbial est dépassé par l'universalité des concepts que juste au début de cette année George recueille dans un bref essai qui prend le titre de la nouvelle théologie. C'est un récit des dogmes chrétiens basée sur l'interprétation donnée par les églises de l'ancien et le Nouveau Testament et surtout le franchissement de ces concepts par le biais de l'introduction d'une philosophie cosmique qui découle de l'hypothèse principale que nous ne sommes pas seuls dans l'univers qui l'Onnicreante l'Intelligence Divine, qu'il soit appelé Dieu ou l'Esprit Saint, a créé la vie dans tout l'univers. Et qu'il y a dans les courses sur d'autres planètes et dans d'autres galaxies dont l'origine remonte à plusieurs milliards d'années avant notre création. Il y a plusieurs races que nous visitons en fonction du degré d'évolution et sont coordonnés par les êtres plus purs, dont le corps est composé uniquement de lumière ainsi que les moyens qu'ils utilisent pour voyager à travers le cosmos. Comme preuve de ce fait étonnant Giorgio Bongiovanni se propage autour des world photographies tirées d'un contacté mexicain, Carlos Diaz, dont netteté illustre parfaitement la consistance légère de ces vaisseaux spatiaux.

Ainsi que les découvertes de Galilée a révolutionné la vision de l'homme sous tous points de vue, le concept de faire partie d'un projet de création que nous sommes immensément qu'une expression minuscule encore être perfectionnée pourrait déformer complètement l'ordre préétabli, voulaient et géré par peu, certainement pas pour le bien-être et le progrès de tous. C'est la principale raison que les gouvernements et les grandes institutions religieuses, dont les intérêts sont désormais identifiables avec ceux de puissantes multinationales qui contrôlent l'économie mondiale, ont toujours nié la preuve de ces civilisations. Leur message de la Justice, d'équité et de fraternité et d'une supériorité technologique claire des moyens à leur disposition leur permettant de voyager dans le Cosmos sont puissants dans les yeux d'une menace. D'où scredito campagnes basé sur film avec des extraterrestres comme des envahisseurs cruels et fausses informations infiltrés recherche environnements pour créer la confusion que parmi les savants sont parmi ceux qui ont été sensibles à cette question. Giorgio Bongiovanni poursuit son périple parmi le peuple qui explique ce lien intime entre le Christ, son second avènement et des contacts prometteurs avec des civilisations extraterrestres. Le message Christique est toujours le même : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Sur d'autres planètes, ce commandement sacré a été incarné et mis en œuvre permettant l'évolution de la civilisation et de progrès dans l'équilibre Pacifique entre science et esprit, et donc capable de voyager dans l'espace et le temps nécessaire pour atteindre les arriérés encore planètes comme la nôtre et les aideront dans leur travail évolutif. Et c'est pourquoi, peu importe l'approbation éventuelle de nos gouvernants ce contact aura lieu, aussi bien en temps de paix et en temps de guerre, tant dans l'équilibre et le climat chaos qui marquera le passage de la planète terre de la troisième à la quatrième dimension.

En 1997, il fonde la Giorgio Bongiovanni Nonsiamosoli vidéo maison d'édition qui va produire des documentaires et magazines édition TERZOMILLENNIO et OVNI extraterrestre visite distribué dans les kiosques en Italie. La route qui conduit George à ces résultats n'a pas été facile du tout, mais, au contraire, pavée de difficultés et de souffrances. La blessure plus profonde, qui jamais ne trouverez soulagement, sépare de son père spirituel Eugenio Siragusa. Différences de méthodologie due essentiellement aux choix pris par George. Beaucoup ne comprennent pas le passage délicat. Le message n'est pas divulgué, doit être vécu vigoureusement et régulièrement, n'importe le prix. Pour faire de cet engagement nécessaire est absolue et totale. Cette position ferme Cote à Giorgio Bongiovanni perdu de nombreux partisans en Italie et à l'étranger, qui l'accusent de ne pas avoir son programme. Malgré le poids de plus en plus lourd la stimmatizzato continue sa route. En mai 1998, le magazine TERZOMILLENNIO est publié avec le sous-titre "vers Antropocrazia", ou « règle des hommes ». Pour inventer ce terme est Nicholas Joseph Badu, un philosophe des temps modernes qui théorise la mise en œuvre de certaines réformes législatives et économiques qui permettent la mise en place d'un gouvernement plus juste. George accueille avec enthousiasme le rôle du projet de promoteur antropocratico parce qu'il représente une occasion de concrétiser les principes universels de Justice et d'égalité qui inspire le message. Même dans son ouverture sur un travail autour qui est semblable à celui servi par lui doit être épargné une critique sévère.

2 septembre 1998. Giorgio Bongiovanni saigne encore une fois de la Couronne d'épines et pleure des larmes de sang. L'effet de cette énième expérience de la souffrance peut être lu sur son magazine dont le bilan devient plus net. Les attaques ont été dirigées aux chefs des causes qui conduisent au désespoir, misère et abandon des plus faibles ainsi que la pollution et la dévastation de l'environnement et ses ressources. Encore une fois, Giorgio Bongiovanni cherche à unir leurs forces et maisons sur TERZOMILLENNIO articles et interviews de personnes engagées dans une cause en faveur de la vie, indépendamment de leurs croyances ou convictions politiques. Dans le même esprit d'octobre UFO extraterrestre visitation était répandue dans toute l'Italie avec pièces jointes en documentaires grâce aux contacts étroits par Giorgio Bongiovanni dans diverses conférences internationales où il a été invité. Un produit exceptionnel, unique en son genre, qu'où convergent les recherches, documents, analyses, opinions d'experts et témoignages de gens partout dans le monde. Même sur les OVNIS n'ont pas la critique féroce que les gouvernements masquent cette réalité empêchant le fait que les humains peuvent croître en connaissance et en particulier dans la conscience. Les attaques pleuvent de partout, des ennemis par amis présumées. Avant l'été 1999, Giorgio dissout tous les groupes de Nonsiamosoli dans le monde, afin que, après dix ans de voyages, de sanguinazioni et de messages, chacun commence à récolter ce qu'il a semé et assumer la responsabilité pour les choix individuels et l'engagement concret.

Au cours de l'été, l'été désormais habituelle meeting pour amasser des fonds pour les enfants africains, impliquant des chercheurs et des amis de partout dans le monde, Giorgio invite Maria Falcone, la soeur du juge assassiné par la mafia 7 ans plus tôt. Il sera un grand honneur et un grand frisson pour George, sa famille et son hôte personnel et écouter son récit de vie près d'un martyr pour la justice. Cet événement marque un nouveau tournant dans la vie de Giorgio Bongiovanni. Il est temps d'aller à cette réunion reportée. Le 11 août, c'est une grande éclipse du soleil qui jette une ombre sur l'été et l'après-midi ensoleillé apporte une signification spirituelle très importante. Les êtres de lumière communiquent à Giorgio qu'à compter de cette date, il y aura une accélération des fréquences vibratoires de la planète. Ce changement entraîne une séquence d'événements et changement climatique-juste pense les inondations continues et soudaine augmentation inexpliquée atmosphérique- et est décrite ; la référence est clairement à l'escalade de la violence terroriste.

JE REPRENDRAI LES PARTIES NON TRADUITES TANTOT....
__________________________________________________________________________________________
EN ITALIEN.....MAIS COMPREHENSIBLE.....



Extraterrestres ?



Un disque en forme d'objet brille par des faisceaux de lumière vers le bas sur Jean le Baptiste et Jésus !

Peint en 1710 par l'artiste flamand Aert De Gelder.

Il dépeint un paysage classique où une  soucoupe plane, argenté : un UFO brillant avec des faisceaux de lumière vers le bas sur Jean le Baptiste et Jésus.

Si ce n'est pas un OVNI, quoi d'autre pourrait-il être ? Un bouclier ? Nuages ?   Very Happy







Casimiro Tuccillo Bis :

Avec mon cher frère en Christ Giorgio Bongiovanni qui a réveillé mon esprit....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 1:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:56

........

La Vierge en outre d'annoncer l'imminence de la troisième guerre mondiale causée par la persévérance de l'homme dans son comportement violent, égoïste et irresponsable, il prévoit que "les êtres cosmiques arrivera sur la terre des rives lointaines de l'univers. Au nom de Dieu ". C'est une révélation étonnante qui sait même Lucy qu'il a lui-même écrit dans les vingt-cinq lignes qui sont encore conservés dans un secret absolu. Le lien entre les apparitions et visitée par des êtres d'autres mondes est corroborée par de nombreux témoins qui a raconté avoir vu des orbes de lumière dans le ciel au regard extatique de la voyante. Nombreuses preuves également filmé et photographique en ce sens, dont certaines remontent à l'antiquité, comme en témoignent encore les 500 peintures. Giorgio Bongiovanni lui-même, au cours de ses premières expériences, voit les deux la Vierge Marie que Jésus hors globes de lumière et entre ses messages, il y a beaucoup d'êtres extraterrestres. Parmi les plus importants de certains concernant la visite du Christ sur d'autres planètes, où, au lieu d'être crucifié, a été accueilli par ces civilisations qui ont été rachetés ainsi. Sont, ensuite, quatre objets volants lumineux pour préparer les jeune stimmatizzato à un signe supplémentaire de la souffrance. Il est, le 26 juillet, 1993. Pour Aurora (Uruguay), s'ouvre sur son front, à la hauteur du troisième œil, une blessure en forme de croix : est le sixième stimmata.

Avant de retourner la maison Giorgio Bongiovanni s'arrête à Mexico, où il a été interrogé pour la première fois par le célèbre journaliste mexicain Jaime Maussan qui sera l'auteur de l'enregistrement existant uniquement sur son histoire. George, en effet, ayant toute confiance d'un professionnel, être soumis à des analyses et des examens hématologiques, psychologiques et psychiatriques. Le résultat confirme l'équilibre complet mental de l'homme et d'une différence incroyable en vitesse venant de stigmates que veineux de la coagulation et dans le parfum : les blessures dégage un délicat parfum de rose. Malgré ses blessures, les conditions d'hygiène dans lequel George a été trouvé lors d'un voyage dans le monde entier, ils jamais présenté aucune trace d'infection et n'ont jamais été traités avec des médicaments ou des onguents. Après la gomme des saignements, la seule protection sont les gants, chaussettes en coton et gaze sur le côté. Les médecins ont jusqu'à présent estimé son événement inexplicable. À partir de ce moment sera observateur attentif expérience de Jaime Maussan de Giorgio Bongiovanni dont la validité est devenu le garant dans nombreuses émissions de radio et de télévision, qu'il a dirigé dans son pays dans de nombreux programmes internationaux et conférences publiques dans lesquelles il a été invité.

En septembre 1993, qui s'est tenue à Nicolosi (CT) une réunion avec les représentants des centres Nonsiamosoli qui ont été établis dans le monde au cours des années. A cette occasion, devant des centaines de personnes, dont quelques journalistes, Eugenio Siragusa officiellement remise entre les mains de l'enfant spirituel de la responsabilité de diffuser le message universel dont sont témoins. Présent à la réunion aussi Jaime Maussan qui, à l'occasion du Congrès de l'OVNI de Saint-Marin qui s'est tenue quelques jours plus tard, présentera à Giorgio Bongiovanni anthropologue allemand Michael Hesemann. La connaissance de ces deux éminents chercheurs, deviennent alors deux chers amis, la stimmatizzato marque le début d'une nouvelle phase de sa mission. En fait, Hesemann introduit Giorgio Bongiovanni dans la communauté Ufologique et pour la première fois, en novembre 1994, participe à l'International UFO Congress à Mesquite, Nevada, où se rassemblent les meilleurs chercheurs du phénomène afin de présenter les résultats de leurs recherches. Rôle de George dans l'environnement, dont il salue et d'affection, est d'expliquer les implications spirituelles de visites extraterrestres sur terre. En fait, jusqu'à ce moment, les experts du monde entier étaient principalement concentrées dans la collecte et l'analyse de films photographiques et les documents qui prennent en charge au moins la présence d'objets volants non identifiés dans le ciel de notre planète. Le stimmatizzato offre une autre perspective: à partir de son expérience directe de contactee, peut commencer à expliquer qui ils sont, parce qu'ils sont et ce qu'ils veulent ces êtres de technologie comme supérieure à la nôtre. Chaque année, Giorgio Bongiovanni, est invité comme conférencier ou commentaires, l'événement annuel où, en plus de l'enthousiasme des participants pour son expérience hors du commun, est considéré comme un expert très estimé. Les excellentes relations d'amitié avec de nombreux chercheurs permettra à George de créer un immense magasin d'artefacts visuels éprouvées.

Le 28 octobre 1994 avec Michael Hesemann Giorgio Bongiovanni prend la parole à l'ONU, invité par siège (société pour l'éclaircissement et Transformation) et intervient sur le thème "dialogue sur l'univers : l'impact du contact extraterrestre dans l'évolution humaine". Pendant ce temps enfoncée dans le sens opposé à la Vierge aimante et les retraits de ces êtres. La guerre a éclaté au Rwanda et en France avec des expériences nucléaires dans les atolls polynésiens, déclenche la course aux armements meurtrier. Après les essais nucléaires par la Chine, Inde, Pakistan, Corée du Nord. Le ' 95 et ' 96 voir Giorgio Bongiovanni continuellement commis à l'étranger et même en Italie a commencé à acquérir la notoriété. Il a été invité dans plusieurs émissions de télévision et sur les chaînes d'Etat sur les forêts privées. Son message est un émoi en partie parce qu'il y a deux signes des stigmates que de nombreux documents recueillis par Giorgio sur divers voyages à l'appui de sa thèse. Images spectaculaires et des photographes et des témoignages incroyables, qui fait autorités des soldats, pilotes, astronautes et scientifiques de renommée éprouvée sont diffusés par le jeune stimmatizzato et son équipe de collaborateurs à travers les Nonsiamosoli magazines et vidéo documentaires. Dans une série de pourparlers en Italie est présentée, la psychologie transpersonnelle : rédacteur de note de Paola qui s'occupe des années de la spiritualité. Paola va naître une amitié sincère et productive, menant à la réalisation d'un livre sur l'histoire de George. (L'expérience extraordinaire de Giorgio Bongiovanni, éd. Meditterranee 1997).

George, cependant, n'oublie pas les plus vulnérables et les plus faibles. En août 1996, organisé à Porto s. Elpidio une réunion avec des amis et sympathisants pour amasser des fonds seront alloués à une petite communauté de l'Afrique. Avec le produit louera un petit lopin de terre afin de permettre à ces enfants de manger et de devenir indépendant. En Afrique, où il est allé personnellement à faire la rencontre de l'aide, en plus des centaines de gens qui demandent pour sa bénédiction, le chef de l'opposition congolais Bernard Kolelas qui offrira son soutien contre le dictateur du moment. Arrive une fois de plus 2 septembre 1996 ' s. George tourne à 33 ans. Dans sa ville natale de Floridia, au domicile de son frère Philippe, un nouveau miracle. Saigne de la Couronne d'épines et de verser des larmes de sang. L'impact émotionnel de la famille et les amis est forte ; Ahmed, cependant, avec la grande présence d'esprit peut reprendre l'événement avec une caméra amateur. Riavutosi de grandes souffrances George raconte avoir eu une vision dramatique des événements à venir et ils sont maintenant venus à une meilleure compréhension de sa mission. La vision est apocalyptique et le message de Jésus promet la Justice pour les enfants de la terre de vie et de la mère à l'agonie.

Bientôt Giorgio Bongiovanni Amérique à un moment du Nord et du Sud, Mexique, Europe et même la Russie. Ici, la situation politique et économique a chuté. La Yeltsin le Président sortant a réduit le pays sec, la corruption se répand pas cochée ainsi que de la pauvreté et la dégradation. George, ayant à l'esprit les mots de notre Dame, ne peut voir la défaite de la Sainte mère Russie mais, précisément à cause du lien mystique avec son travail lui permet d'obtenir un résultat remarquable. Après les années de travail, en fait, parvient à obtenir une rencontre avec un russe militaire délégation dirigée par un trois g générales star Rescetnikov et composé de représentants des généraux, spécialistes du phénomène OVNI et par un agent spécial de ce qui était autrefois le KGB. Devant les caméras pour la première fois dans l'histoire, une carrière militaire admet être au courant de l'existence de civilisations extraterrestres et des études militaires qui ont étudié le phénomène au nom du gouvernement russe. George fait alors une proposition incroyable. Demandez-lui si il se propage partout dans le monde certaines des expositions photographiques et films stockés à l'intérieur de la base. Proposition de George accepte immédiatement. Avec son équipe en fait livrer un film qui, traduit en anglais, sera montré partout. La Russie s'avère en fait être pour lui une source inépuisable d'excellente documentation. Témoignages d'astronautes comme un général Kovalenok trois-étoiles de dessin pour Giorgio l'objet volant qui aperçue lors d'une de ses missions, ou cosmonaute Krikaliov qui raconte l'histoire d'être entendu comme une présence féminine a noté au cours de son voyage en orbite et même général Aksenov, même après la visite du cosmos, a fondé « La société russe spirituelle » qu'il a ainsi expliqué son opinion sur l'existence d'êtres extraterrestres : "Un contact non seulement il y aura, mais il est nécessaire si nous voulons que l'humanité a un avenir". Et bien d'autres. Grâce à cet accès spécial dans l'ancienne Union soviétique Giorgio Bongiovanni offre des ufologica à la recherche des tests absolument uniques qui valent la peine d'obtenir plus de notoriété en puissance historiquement opposé.

Même aux États-Unis, en fait, est hébergé par divers réseaux de télévision l'un des plus célèbres ; les gens écoutent attentivement. La rencontre avec différentes cultures est un événement naturel pour George qui est disponible pour parler à toutes les Nations. Il est aussi appelé la tribu indienne des Lakota-Dakota à assister à un congrès à-Sioux Falls, Dakota du Sud. La compréhension entre le jeune stimmatizzato et les quelques leaders indiens sont restés pour garder l'ancienne sagesse de la race rouge est immédiate. Après avoir fait les honneurs réservés pour un invité de marque le révèlent que leurs ancêtres passés vers le bas de génération en génération, que la connaissance a apporté à leurs frères des étoiles qui ont toujours accompagné le chemin de l'homme. Un autre confirme le message que George est Ambassadeur et qui trouve ses racines dans les traditions des peuples plus éloignés qui ont tout d'abord habitent le continent comme les Mayas et les Aztèques, dont la capacité astronomique et mathématique sont toujours étonnés des scientifiques. Septembre, 2, 1997. Pourtant, même des larmes de sang pour cette humanité qui toujours se glisse plus vite vers le point de non retour. Giorgio Bongiovanni sait qu'il n'a pas beaucoup de temps disponible et travaille sans relâche et sans cesse. Voler vers l'Australie, hôte d'un ami cher Glennys Mackay qui se soucie d'organiser divers événements. Le détachement anglo-saxonne proverbial est dépassé par l'universalité des concepts que juste au début de cette année George recueille dans un bref essai qui prend le titre de la nouvelle théologie. C'est un récit des dogmes chrétiens basée sur l'interprétation donnée par les églises de l'ancien et le Nouveau Testament et surtout le franchissement de ces concepts par le biais de l'introduction d'une philosophie cosmique qui découle de l'hypothèse principale que nous ne sommes pas seuls dans l'univers qui l'Onnicreante l'Intelligence Divine, qu'il soit appelé Dieu ou l'Esprit Saint, a créé la vie dans tout l'univers. Et qu'il y a dans les courses sur d'autres planètes et dans d'autres galaxies dont l'origine remonte à plusieurs milliards d'années avant notre création. Il y a plusieurs races que nous visitons en fonction du degré d'évolution et sont coordonnés par les êtres plus purs, dont le corps est composé uniquement de lumière ainsi que les moyens qu'ils utilisent pour voyager à travers le cosmos. Comme preuve de ce fait étonnant Giorgio Bongiovanni se propage autour des world photographies tirées d'un contacté mexicain, Carlos Diaz, dont netteté illustre parfaitement la consistance légère de ces vaisseaux spatiaux.

Ainsi que les découvertes de Galilée a révolutionné la vision de l'homme sous tous points de vue, le concept de faire partie d'un projet de création que nous sommes immensément qu'une expression minuscule encore être perfectionnée pourrait déformer complètement l'ordre préétabli, voulaient et géré par peu, certainement pas pour le bien-être et le progrès de tous. C'est la principale raison que les gouvernements et les grandes institutions religieuses, dont les intérêts sont désormais identifiables avec ceux de puissantes multinationales qui contrôlent l'économie mondiale, ont toujours nié la preuve de ces civilisations. Leur message de la Justice, d'équité et de fraternité et d'une supériorité technologique claire des moyens à leur disposition leur permettant de voyager dans le Cosmos sont puissants dans les yeux d'une menace. D'où scredito campagnes basé sur film avec des extraterrestres comme des envahisseurs cruels et fausses informations infiltrés recherche environnements pour créer la confusion que parmi les savants sont parmi ceux qui ont été sensibles à cette question. Giorgio Bongiovanni poursuit son périple parmi le peuple qui explique ce lien intime entre le Christ, son second avènement et des contacts prometteurs avec des civilisations extraterrestres. Le message Christique est toujours le même : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Sur d'autres planètes, ce commandement sacré a été incarné et mis en œuvre permettant l'évolution de la civilisation et de progrès dans l'équilibre Pacifique entre science et esprit, et donc capable de voyager dans l'espace et le temps nécessaire pour atteindre les arriérés encore planètes comme la nôtre et les aideront dans leur travail évolutif. Et c'est pourquoi, peu importe l'approbation éventuelle de nos gouvernants ce contact aura lieu, aussi bien en temps de paix et en temps de guerre, tant dans l'équilibre et le climat chaos qui marquera le passage de la planète terre de la troisième à la quatrième dimension.

En 1997, il fonde la Giorgio Bongiovanni Nonsiamosoli vidéo maison d'édition qui va produire des documentaires et magazines édition TERZOMILLENNIO et OVNI extraterrestre visite distribué dans les kiosques en Italie. La route qui conduit George à ces résultats n'a pas été facile du tout, mais, au contraire, pavée de difficultés et de souffrances. La blessure plus profonde, qui jamais ne trouverez soulagement, sépare de son père spirituel Eugenio Siragusa. Différences de méthodologie due essentiellement aux choix pris par George. Beaucoup ne comprennent pas le passage délicat. Le message n'est pas divulgué, doit être vécu vigoureusement et régulièrement, n'importe le prix. Pour faire de cet engagement nécessaire est absolue et totale. Cette position ferme Cote à Giorgio Bongiovanni perdu de nombreux partisans en Italie et à l'étranger, qui l'accusent de ne pas avoir son programme. Malgré le poids de plus en plus lourd la stimmatizzato continue sa route. En mai 1998, le magazine TERZOMILLENNIO est publié avec le sous-titre "vers Antropocrazia", ou « règle des hommes ». Pour inventer ce terme est Nicholas Joseph Badu, un philosophe des temps modernes qui théorise la mise en œuvre de certaines réformes législatives et économiques qui permettent la mise en place d'un gouvernement plus juste. George accueille avec enthousiasme le rôle du projet de promoteur antropocratico parce qu'il représente une occasion de concrétiser les principes universels de Justice et d'égalité qui inspire le message. Même dans son ouverture sur un travail autour qui est semblable à celui servi par lui doit être épargné une critique sévère.

2 septembre 1998. Giorgio Bongiovanni saigne encore une fois de la Couronne d'épines et pleure des larmes de sang. L'effet de cette énième expérience de la souffrance peut être lu sur son magazine dont le bilan devient plus net. Les attaques ont été dirigées aux chefs des causes qui conduisent au désespoir, misère et abandon des plus faibles ainsi que la pollution et la dévastation de l'environnement et ses ressources. Encore une fois, Giorgio Bongiovanni cherche à unir leurs forces et maisons sur TERZOMILLENNIO articles et interviews de personnes engagées dans une cause en faveur de la vie, indépendamment de leurs croyances ou convictions politiques. Dans le même esprit d'octobre UFO extraterrestre visitation était répandue dans toute l'Italie avec pièces jointes en documentaires grâce aux contacts étroits par Giorgio Bongiovanni dans diverses conférences internationales où il a été invité. Un produit exceptionnel, unique en son genre, qu'où convergent les recherches, documents, analyses, opinions d'experts et témoignages de gens partout dans le monde. Même sur les OVNIS n'ont pas la critique féroce que les gouvernements masquent cette réalité empêchant le fait que les humains peuvent croître en connaissance et en particulier dans la conscience. Les attaques pleuvent de partout, des ennemis par amis présumées. Avant l'été 1999, Giorgio dissout tous les groupes de Nonsiamosoli dans le monde, afin que, après dix ans de voyages, de sanguinazioni et de messages, chacun commence à récolter ce qu'il a semé et assumer la responsabilité pour les choix individuels et l'engagement concret

Au cours de l'été, l'été désormais habituelle meeting pour amasser des fonds pour les enfants africains, impliquant des chercheurs et des amis de partout dans le monde, Giorgio invite Maria Falcone, la soeur du juge assassiné par la mafia 7 ans plus tôt. Il sera un grand honneur et un grand frisson pour George, sa famille et son hôte personnel et écouter son récit de vie près d'un martyr pour la justice. Cet événement marque un nouveau tournant dans la vie de Giorgio Bongiovanni. Il est temps d'aller à cette réunion reportée. Le 11 août, c'est une grande éclipse du soleil qui jette une ombre sur l'été et l'après-midi ensoleillé apporte une signification spirituelle très importante. Les êtres de lumière communiquent à Giorgio qu'à compter de cette date, il y aura une accélération des fréquences vibratoires de la planète. Ce changement entraîne une séquence d'événements et changement climatique-juste pense les inondations continues et soudaine augmentation inexpliquée atmosphérique- et est décrite ; la référence est clairement à l'escalade de la violence terroriste.


2 septembre 1999. Dix ans de stigmates. Pour la quatrième fois les flux de sang de la Couronne d'épines et les yeux de Giorgio Bongiovanni.
La troisième partie de sa mission.
En plus le voyage continu et réunions Giorgio dédie s'affairent étudie les pièces de procédure et d'écouter des centaines de cassettes audio dans que les juges, d'abord Giovanni Falcone et Paolo Borsellino, et collaborateurs de Justice expliquent quoi de Cosa Nostra, qui est son véritable pouvoir et surtout parce que vous ne peut pas se débarrasser de lui. Dont les intérêts coïncident avec les intérêts de la mafia ?
Ces questions visent à répondre avec un nouveau magazine de ANTIMAFIADuemila publié en remplacement temporaire de TERZOMILLENNIO dont le contenu a commencé toutefois à se rapportent à la même direction.
Le 25 mars 2000, grâce à l'aide du directeur chargé de Andreina De Tomassi, le magazine est présenté à Palerme où il a été accueilli par plusieurs magistrats et juristes qui accordent immédiatement à George et son groupe de jeunes apprentis journalistes leur coopération en ce qui concerne les documents officiels, des interviews et des articles.
La décision de consacrer la Giorgio di lotta alla mafia est interprétée par une petite majorité de ses partisans. Beaucoup se détournent dans la peur et de controverse.
Pourtant, depuis le début de son expérience mystique de la Vierge avait accusé George de démasquer le visage de l'Antéchrist, ne but pas tellement comme un personnage qui incarne le mal en soi, mais comme cette collection des forces négatives qui dompte le monde.
Et la mafia, dit George, fait partie de ceux-là et représente le moyen le plus rapide pour arriver à l'accomplissement de sa mission.
Il est très difficile pour lui, sa famille et quelques amis qui ont décidé d'épouser sa propre cause.
L'étude de la criminalité, non seulement d'un point de vue technique et aussi dans le journalisme, mais spirituel, est la clé pour toute autre prise de conscience de la bataille en cours sur cette planète. Écho des paroles de la Bible : Armageddon, la bataille finale entre le bien et le mal.
Le prix pour la contribution propre au sein de ce projet évolutif est élevé et risqué. George est comme toujours le premier à rendre hommage à ce n'est pas seulement offrant le sacrifice de son sang, mais mettant à votre disposition sa vie.
Magazine de la MAFIA recueille un consensus substantiel entre initiés, mais le sujet n'est pas très populaire. Pour prendre en charge Nonsiamosoli vidéo est convertie en STUDIO 3, qui est toujours dirigée par Giorgio Bongiovanni et devient une société à part entière de production multimédia et vidéo dont les recettes sont entièrement utilisées pour la poursuite des travaux qui a heureusement aussi sur des dons spontanés des âmes de bon cœur et de l'autofinancement des collaborateurs plus proches.
Septembre arrive bientôt, le 2 les moyens de l'année 2000 pour George encore plus violent, souffrant de l'autre. En plus de la déchirure et gencives saignements de la Couronne d'épines sur ses corps autres blessures aux rotules et bras sur les poignets et les coudes. Comme s'il avait reçu des coups sur ses genoux, Giorgio se trouve dans son lit sans presque incapable de bouger ses jambes et le reste du corps. Autour de lui la famille et quelques amis aideront bouleversé à cette nouvelle merveille de la douleur.
Messages reçus au cours de cette période ont un puissant contenu prophétique et fournissent, dans un délai courts, sérieux des faits que vous devez démontrer, cette fois dans les pays les plus riches. George explique à ses collègues que, comme les années pass ressemble plus en plus conscience d'être dirigé par un être de lumière qui appelle Nibiru-Arat-RA. La symbiose avec ce frère est que telle que souvent se sent qu'il ne peut pas décomposer sa propre personnalité de celui qui imprègne. Pour cela plusieurs postes, bien que rédigés à la première personne, portera la signature de Nibiru.
En attendant, la tâche de la lutte contre la mafia est plus en plus complète des engagements et de nominations. Conférences, présentations de livres, interviews. Le magazine, pris en charge par un site en constante expansion, devient également un point de référence et George a été invité à participer en tant qu'objet journaliste expert.
Les stigmates, bien qu'assez sensible, surtout sur le front, ne représentent pas un obstacle à son travail. Magistrats et journalistes intéressés par le professionnalisme avec lequel sont publiés les nouvelles et les idées quel que soit son expérience mystique personnelle.
En septembre 2001 à George est situé aux États-Unis. Pour la première fois 2 jours passé complètement seul dans une terre étrange. Famille et amis sont tous réunis en attente pour l'entendre. Giorgio saigné comme tous les jours de 6 tous les stigmates et recommande de rester Unis.
Est juste à temps pour rentrer en Italie, où il arrive le 5 septembre, le jour de son anniversaire.
Le 11 septembre 2001 Il déchaîne la fureur du terrorisme islamique. Quatre avions de ligne transportant des centaines de personnes sont détournées par les kamikazes islamistes. Deux sera lancé dans les tours jumelles de New York, créant un spectacle macabre et tout aussi spectaculaire de la folie, on aura un côté du Pentagone et le dernier crash dans l'état de Pennsylvanie.
Depuis ce jour, le monde connu de cette génération est changé.
Peur et l'horreur est venu même dans l'Ouest Pacifique et prospère, « les pays les plus riches ».
George décide de suivre les événements liés à la nouvelle guerre sur la Mafia dans les pages qui TERZOMILLENNIO douze inserts. Le but est toujours le même : analyser et exposer les causes qui ont conduit à l'étape de la guerre préventive que nous vivons depuis lors.
Clairement, George se répand dans le livret de lecture même événement spirituel Armageddon connecter immédiatement avec le contenu du secret de Fatima. Aussi reçoit des messages d'êtres de lumière et de la republier certains écrit par Eugenio Siragusa.
Le signal sonore est grave. Franchement, ces êtres réaffirment une fois de plus que notre civilisation est au bord d'une catastrophe, un holocauste nucléaire et avertir qu'en cas de conflit, être atomique à préserver la planète.
Sur le devant de son engagement de lutte contre la mafia, George parvient à obtenir une interview exclusive avec Salvatore Cancemi, un des collaborateurs plus importants de la Justice, ancien membre de la Commission provinciale de Cosa Nostra, la coupole dite. Le résultat des nombreuses réunions qui ont eu lieu en toute confiance, compte tenue de la situation particulière dans laquelle vie le repentant sera le livre Riina m'a donné les noms de... (éd. Massari) sorti en 2002.
Le quotidien sanguinazioni et des expériences mystiques dans ces années sont expérimentés par George dans une intimité plus que dans les rencontres passées, mais aussi spirituelles sont plus radi restreinte à quelques amis.
En février, le 11 de 2002, George sent que d'avoir à aller à Medjugorje, où, après quelques temps Revit l'apparition mariale. La Vierge, qui a renoncé à jamais et toujours a étendu son manteau pitoyable pour le protéger lui et confort, George demande à la stimmata pour rendre invisible sur le front, tout en maintenant la douleur, étant donné que la mission se déroule exige un certain pouvoir discrétionnaire. Elle accepte sa demande, en précisant, toutefois, que la Croix se manifestera à nouveau lors de certaines manifestations, alors que les autres stigmates permanents restent jusqu'à la fin de sa tâche.
Donc, après 9 ans le front de George revient à être gratuit, au moins à le œil nu, comme s'il n'avait jamais été autre chose. Un autre miracle qui impressionne les érudits du phénomène et en particulier Michael Hesemann, maintenant lors d'une visite en Italie.
Peut, à l'occasion du 10e anniversaire du massacre de Capaci, Giorgio présente à Palerme une cassette vidéo intitulée « le pouvoir et la mafia », dans lequel les voix originales de Giovanni Falcone et Paolo Borsellino expliquent, à de nombreuses conférences qui s'est partie, la naissance et le développement du crime mafieux et les moyens de lutter contre elle.
La même année George sait Manfredi Borsellino, le fils du juge assassiné le 19 juillet 1992, qui accorde l'autorisation de publier des écrits inédits de son père, figurant dans le Bureau du magistrat.
En juillet 2003, il sort le livre « justice et vérité », la collection complète des manuscrits du juge introduit par une préface de Manfred lui-même.
Plus tôt cette année, stimulée par une demande populaire et dans l'obéissance de Superior, George Will commence à accepter les invitations à des conférences et des entretiens spirituels. C'est la suite de ce rappel interne que George rencontre Gabriella Magnani et sa famille : son mari, Nando et son fils Marcello. Mme suit un voyage spirituel pour plus de 40 ans et vit une expérience personnelle très intense au cours de laquelle a reçu les signes qui conduisent à de plus en plus son chemin vers George.
En fait, le Lady Gabriella est le Président d'une organisation à but non lucratif « l'arche de la nouvelle alliance », qui prend en charge les enfants nécessiteux en Afrique et petits abandonnés dans des endroits perdus dans les Andes en Argentine et agit en partenariat avec la Fundación Los Niños del Mañana direct d'un autre cher ami Raul Bagatello. George devient un partenaire fondateur et travail avec vous en personne pour recueillir la nourriture, de vêtements et d'argent pour envoyer dans ces zones.
C' est Noël, 2003. Giorgio saigne abondamment et réapparaît sur le front la Croix. Messages que vous recevez sont hautement ésotériques et concernent principalement le retour du Christ et l'accomplissement de la Mission de ce serviteur pieux.
Après quelques jours le stimmata il réabsorbe à nouveau.
En janvier 2004, George reprend à l'activité même spirituelle pleine vitesse et décide de publier certains de ses messages dans le livre De Rerum Divinarum Scientia Nova (la nouvelle théologie).
La terreur du 11 mars 2004 bouleverse le monde une fois de plus. Dix bombes ont explosé sur 3 trains au départ de gares près de Madrid des centaines de morts et causer la chute du gouvernement. Les prophéties sont accomplies.
L'approche de Pâques, Mary George a annoncé une période de graves souffrances, physiques, psychiques et spirituelles que Giorgio se prépare une fois de plus avec une dévotion complète.
La famille et les amis proches répète souvent qu'il reste beaucoup de temps pour accomplir sa tâche.
Son anxiété de Justice est grande, tellement de choses à faire souvent des spasmes de douleur. Pour chaque enfant qui meurt George appels pour la Justice, pour tout être humain piétiné, violée, oublié, George crie Justice jusqu'à contact père que son désir d'amour est remplie.
L'année passe vite entre les nombreux engagements jusqu'à l'automne, George, accompagné de quelques amis de Pordenone se lance dans un voyage en Amérique latine : Argentine, Paraguay et Uruguay. À son retour au ciel demande une nouvelle disponibilité : régler temporairement, pendant 1260 jours, environ trois ans et demi d'années, en Amérique du Sud et en particulier à Montevideo, capitale de l'Uruguay.
La tâche qui a été confiée pour réveiller les âmes des personnes pauvres se pose sur le plan matériel, mais riche en sensibilité spirituelle.
Le 9 décembre 2004 George quitte pour cette nouvelle étape de son importante mission. Voyage complètement seul, avait longtemps été habitué à se déplacer presque indépendamment que vous vous prépariez à cette preuve supplémentaire.
L'Uruguay est un motif spécial de George, un des premiers qui s'est rendu au début de son expérience et un endroit sacré pour lui parce que c'est là qu'il reçut les stigmates frais (le 28 mai 1992) et l'autre sur le front (le 26 juillet 1993). Malgré le temps et les distances, un groupe d'amis et associés accueille avec satisfaction la nouvelle de son transfert avec enthousiasme et disponibilité. Attente pour, entre autres, est toujours un ami, le journaliste Jean Georges Almendras et son partenaire Erika Pais avec lequel George fonde l'Association culturelle A punto fr el infinito et crée son nouveau siège. Bientôt les vieux amis et la nouvelle approche de la création d'un groupe qui vont travailler immédiatement.
George commence en effet son activité sur le territoire avec un grand élan et plan avec ses collaborateurs la tâche qui a été confiée selon les trois principaux dirigeants qui figurent déjà dans ces dernières années en Italie : aider le plus de souffrances, surtout les enfants qui se trouvent dans un état grave mal à l'aise, exposant ainsi le visage de l'Antéchrist et de diffuser le message spirituel est témoin et messager qui à ce stade de sa mission, a sa pierre angulaire, l'annonce du prochain retour de Jésus Christ.
La présence de George en Uruguay est l'attention médiatique qu'ils ont toujours regardé avec intérêt respectueux de son histoire. Réseaux de télévision nationale Channel 4, Channel 5, diverses radios telles que Radio Oriental et plusieurs journaux la dévote amplement d'espace. Les gens avec chaleur, se souvient de lui, s'arrête au milieu de la route, la recherche. George n'a pas déçu. Se réunira pour les citoyens de première heure de Montevideo en janvier 2005 au théâtre de l'Athénée. Impliqué plus de 500 personnes à l'heure actuelle si fidèlement le suivront pour ce rendez-vous fixé. George a tenu une série de séminaires véritable.
Pour garder le contact avec le public qui multiplie l'Association a publié un bulletin des cieux sur terre collecte l'enregistrement de messages et les initiatives de la dimension supérieure. Pour le même but est né le www.unpuntoenelinfinito.com site internet qui compteront dans peu de temps des centaines de milliers de contacts. Une fenêtre d'une valeur inestimable sur le monde, ainsi que le www.giorgiobongiovanni.it italien, particulièrement recommandé par leurs supérieurs.
Montevideo est juste le point de départ. Tous les pays latins, selon les préceptes du ciel, doivent être humides de sanguinazioni que George continue de vivre pendant plus de 15 ans. C'est le temps de l'Argentine. Buenos Aires est une deuxième maison pour George. Ici nous attendent à bras ouverts son bon ami, juge Juan Alberto Rambaldo, son épouse Liliana et leur famille avec un grand groupe d'amis prêts à vous fournir tout le soutien et l'appui, qu'il a besoin, même à rencontrer toute son affection pour son manque de la famille qui met en garde en particulier George.
Opérationnelle doit exiger la création officielle de deux nouvelles associations Del Cielo a la Tierra, une basée dans la capitale Buenos Aires et l'autre en Las Parejas. Tous ceux qui partagent le message comprennent la nécessité de la mise en œuvre de leurs croyances spirituelles et sont réunissent pour coordonner les initiatives dans divers centres situés sur le vaste territoire argentin: à Rosario, Paraná, La Pampa, Santa Fe, Buenos Aires, Las Parejas, Gualeguaychú, Cordoba, Salta, Catamarca, Tucuman et d'autres.
Au fil du temps, cette terre à George encore plus intense signifiant parce que là, ils rencontrent sa mission et celle de Raul Abel Bagatello. Ceux-ci, connu aujourd'hui comme « le missionnaire des Andes », en mai 2005, est en Italie et fonde avec lui et d'autres employés du Funima International.
Définit une nouvelle coordination à l'appui de "comedores", cantines, situés dans les Andes, faisant usage des contributions volontaires de particuliers, de groupes opérationnels valides et associations telles que l'érable sycomore de Pordenone, The Infinity de Bari et d'autres.
Avec Raul, Giorgio fait le tour de toutes les tables traités louablement par les dirigeants de la Fundacion los que Niños del Mañana et la stimmatizzato italienne peuvent constater de visu la situation de dégradation dans lequel survivent des centaines de petits et elle peut affecter la qualité de leur vie, même le plus petit don. En fait, le plan spirituel sont ces enfants pour représenter une source de Salut pour ceux qui se préparent à les aider. George explique qu'assist la souffrance est de savoir comment aborder le crucifié sur le Golgotha, soulager leur souffrance est comme enlever une épine de la Couronne du maître, est l'occasion de la rédemption et battues du privilège de porter le corps du Christ. Ces enfants, comme tous les pauvres du monde, offre des sacrifices pour racheter leurs âmes et stimuler à l'altruisme et de solidarité que les stigmates sont un rappel de l'amour du voisin à l'imitation des enseignements de Jésus Christ. Un message précis au cœur des hommes fait dur et indifférent de l'égoïsme et le matérialisme.
Avec Raul sera une synergie précieuse. Toutes les conférences que George sera dans ces années seront comme toujours entrée libre, mais a demandé aux participants de quitter une offre d'achat pour les enfants de Funima. « Les pauvres qui aident les autres pauvres! » commentaire à plusieurs reprises George avec la joie profonde d'être en mesure de contribuer à des collections importantes de nourriture.
En moins de deux ans de travail, tant en Latin qu'en terre d'Italie, des enfants assistés est passé de quelques centaines à environ 1 700 en 8 nord des Andes comedores de l'Argentine où ils ont aidé les enfants et les ménages a perdu la plupart des zones imperméables de la Cordillère. Solidarité atteint la table du chalet et ultimo, Paraguay que dans l'ordonnance d'adoption, au centre d'accueil Rayo de luz à Montevideo en Uruguay. Ont été également réalisé plusieurs projets : une maison accueillante à Las Cuevas en collaboration avec l'associazione A.G.A.P.E. onlus, Roman 3 puits afin de puiser dans les aquifères profonds et a réussi à apporter la puissance de la Santa Lucia-Chancani et travaux se poursuivent apporter de l'aide si nécessaire.
La prochaine destination pour George est le Paraguay, un pays en proie à la pauvreté et la dégradation provoquée profonde corruption qui affecte toutes les institutions dans les fondations.
Avec Omar Cristaldo, économiste, sa femme Hilda et beaucoup d'autres, des gens humbles, mais aussi des professionnels comme le procureur Jorge Figueiredo, c'est aussi dans ce pays l'Association du ciel à la terre pour rassembler toutes ces âmes désireuses de la connaissance spirituelle et de diffuser le message avec le respect approprié et la rectitude essentiel.
Ici, ainsi que du Dr Chantal Hulin Jirasek et ses collaborateurs, professionnels de la santé, avec le Dr Carmen Recale, George a fondé l'Association Justicia y Verdad, qui traite expressément de ces enfants complètement abandonnés dans les rues de violents d'Asuncion, la capitale. Sont les enfants de tous âges sont contraints de dormir sur les trottoirs et la mendicité survivre, sniffée colle ne pas à ressentir la faim et nombre d'entre eux sont « embauchés » pour faire la fête pédophiles ou commencé la prostitution. Pour tenter de faire face à cette situation de dévastation totale Dr Chantal ouvre un médecin de dispensaire, qui fournit un service de premiers soins et d'hygiène, lavage et désinfection de poux et parasites dont les enfants sont infestés, des analyses de sang pour vérifier qu'ils ne contrevenaient pas maladie vénérienne et SIDA ou les infections de toutes sortes. Une collation ou un repas chaud leur permet alors à prendre dans la nuit et lui donner de l'espoir pour ne pas être complètement seul.
Il a continué dans cette direction Qu'au soutien de Funima International en Italie dirigé par le fils de Giorgio, Giovanni Bongiovanni et Mara Testasecca collaborateur et une association à but non lucratif pro le Maury espagnol monde (mains au monde) qui fortement souhaitée par certains amis de George, y compris son ami d'enfance cher Emanuel Mouriño Caglioni, à Vigo, Espagne sur la frontière avec le Portugal.
Grâce à la constante, quoique modeste contribution mensuelle Osmar Chantal, son mari et les autres volontaires ont ouvert une maison d'accueil pour certains enfants qui ont entrepris le chemin difficile qui vise à laisser le passé derrière eux.
Malheureusement, la vie de mendicité, la prostitution et la drogue, la seule qui jusqu'à présent n'ont connu, et dans lequel ils identifient, actes sur leurs petits psychologies violés comme un aimant de drame.
Verdad y Justicia opère non seulement au niveau de l'aide pratique, mais aussi sur celle de la dénonciation des causes qui ont généré une telle débâcle. Publier à cet effet, un bulletin d'information du titre significatif de Rojo, un point rouge pour les pauvres du monde. Les services effectués par les collaborateurs du Dr Hulin sont également publiés sur ANTIMAFIADuemila que juste pour suivre l'activité du directeur suite consacre un encart spécial pour les nouvelles qui proviennent d'Amérique du Sud.
En Italie, les associations fondées par Giorgio continuent leur travail. Les technologies modernes permettent la coordination de loin de tous les domaines du travail confié à ces jeunes à qui il a grandi et deviennent maintenant des professionnels qui ont pris la responsabilité de toutes les tâches à exécuter en croissance constante.
Collaboration entre divers groupes dans différents pays du monde à des initiatives internationales de grande importance, tant en ce qui concerne l'aide aux enfants que le champ de contrast de la criminalité organisée.
En Uruguay, le Paraguay et l'Argentine George continue ses activités de lutte contre la mafia, entrevue de différentes personnalités dont le ministre de l'intérieur uruguayen, Jose Diaz qui suggère certains changements législatifs inspirés par le système de la justice italienne et de fonctionnaires engagés principalement en termes de trafic d'armes et de drogues a beaucoup contribués à de la triple frontière qui unit les trois pays (Brésil, Argentine et Paraguay).
À l'Université de Rosario, où il a travaillé de nombreuses années, juge Juan Alberto Rambaldo seront organisées, en juin 2006, une grande conférence internationale qui prendra part à des magistrats italiens Antonio Ingroia, Procureur adjoint de la DDa à Palerme et Leonardo Guarnotta, juge président de la Cour de Termini Imerese (PA), ancien membre du pool anti-mafia Falcone et Borsellino. L'événement, qui sera un grand succès auprès du public et la presse, suit que la Conférence annuelle de la ANTIMAFIADuemila organisée à Palerme à la mémoire du juge Paolo Borsellino et de ses agents de communes où, en 2006, participant à la juge Rambaldo, juge Pablo Eguren, uruguayen engagés depuis des années dans des enquêtes sensibles dans son pays et le journaliste Jean Georges Almendras.
L'engagement que la stimmatizzato profonde dans la dimension sociale découle de l'expérience spirituelle constante est le personnage principal. À ce stade précis de sa mission est flanqué d'un être de la quatrième dimension se faisant appeler Setun Setun. Il annonce une prochaine manifestation des signes dans les cieux et sur la terre, y compris de nombreuses observations d'extraterrestres et bâtiments légers.
En fait les retours de Terre latine ces dernières années en vedette des images exceptionnelles et les témoignages des quatre coins du continent. Pour collecter et documenter leur inestimable valeur historique est une fois de plus Jaime Maussan, resta toujours en contact étroit avec George.
Le journaliste n'a jamais cessé d'enquêter sur la réalité extraterrestre, mettant en relation constante avec les événements, catastrophique, pour la plupart qui affectent notre planète avec une fréquence qui devient de plus en plus préoccupante.
L'exemple le plus frappant s'est produit en correspondance avec l'énorme ouragan Katrina le 29 août 2005 qui a dévasté la Nouvelle-Orléans. Seulement 15 jours avant (le 14 août), dans le ciel de St. Petersburg, en Floride, une impressionnante formation de sept sphères lumineuses disposées en forme de croix chrétienne a été filmée, photographiée et ensuite analysée. Il est un des plus extraordinaires UFO documents pour l'impact qu'il génère. Un signe, selon Maussan, qui appelle l'homme à une prise de conscience de l'existence de vie extraterrestre dans le cosmos, mais aussi un avertissement, un avertissement, un rappel de la recherche pour les systèmes de vie plus équilibrés en termes de développement durable et plus équitable en termes de justice sociale.
Le chercheur mexicain connu, profondément préoccupé pour la route de non-retour tirée de notre planète, pense que George est un être vivant le signe avec le don de la fait mot clair et compréhensible, même l'autre signe.
Organise avec lui et ensuite une tournée de 20 jours à travers le Mexique pour présenter ensemble « la prophétie »: un voyage spirituel dans lequel, par le biais de photos et de films, explique la signification des signes et des événements naturels et surnaturels qui sont passent en ce moment ; le lien ésotérique et spirituelle entre le contenu de l'écriture et à l'heure actuelle ; l'espoir d'un monde meilleur et les témoignages liés au sacrifice de la vie de beaucoup d'hommes vertueux et la foi du retour du Maître Jésus-Christ, annonça-t-il. (Luc chapitre 21 vers. 27, vers Mateo de la Cap. 24. 30). Pendant tout le mois de février 2006, les théâtres Mexique ensemble sont remplis, dépassant toutes les attentes. Réaction du peuple est surprenante. Participe aux nombreuses et suit attentivement, comme documenté avec soin par les deux rapporteurs. Jaime sont ensuite ces nominations que de nombreux services de télévision au cours de ses plus proches programme Los grandes misterios del tercer milenio.
L'auditoire tap des niveaux et des nombres dans l'ordre de millions de personnes, mais on estime que les conférences ont vu au total plus de 15 000 personnes.
Lors de ses séjours en Italie, tous les trois mois de plus pour rejoindre sa famille, George participé aux réunions d'un caractère purement spirituel reproduisant la même formule adoptée Maussan. Pour réserver votre place le chercheur Candish, ami personnel de George pendant de nombreuses années.
Pordenone, Milan, Varese, Bari, Catania et autres villes italiennes recevront avec plein d'enthousiasme comment reprendre un fichier seulement momentanément interrompu.
C'est lors d'un de ces séminaires que George rencontre Antonio Urzi Simona et sa petite amie Sibylle, deux jeunes hommes qui vivent une expérience extraordinaire. Du petit grenier dans lequel habitent à Cinisello Balsamo, dans la banlieue de Milan, Antonio a fait des films de soucoupes volantes impressionnants, grands et très pointus pour être définis par des experts, dont Jim délectables, un analyste bien connu avec Phoenix, en Arizona, parmi les meilleurs au monde. Jaime Maussan, assistée en Italie de Candish, suivra attentivement le cas de deux jeunes sans doute destiné à laisser plus de trace dans l'histoire de l'ufologie.
Ses films seront présentés dans toutes les présentations données par George tant au pays qu'à l'étranger.
La Mission en Amérique du Sud donne George beaucoup de satisfaction.
Vous sont en fait créés des centres opérationnels au Chili, dans la capitale Santiago à Las Ventanas, en Uruguay à Fray Bentos et Maldonado. Dans le même Montevideo inaugure un nouvel établissement pouvant accueillir plus de personnes. Pour ne pas mentionner tous plus ou moins nombreux groupes de villes telles que Colonia Valdense, Artigas, Treinta y Tres, etc. a réaliser les activités.
Cela lui permet de passer un peu plus de temps en Italie, où les gens qui ont eu à venir contact avec lui à la recherche et vous informent via son site italien et son Secrétariat National. Mais suite à une émission de télévision que la note il y a un boom de courriels et appels téléphoniques qui sont une fois de plus l'attention des autres médias d'Italie, il a appelé à plusieurs reprises « la nouvelle Jérusalem ».
Invité par le présentateur et chanteur Enrico Ruggeri George participe à la jonction, un programme qui offre au visiteur la question d'une vie alternative possible suite à un choix ou choix autres que ceux réellement mis en œuvre.
Album par Giorgio fait face à des attaques d'un prêtre et un psychologue autoproclamé qui manifestement pas prêt essayer de le mettre en difficulté mais échoue. L'épisode se termine par une invitation que le présentateur adressé à George à subir une analyse pour vérifier la véracité des stigmates, qui décline l'invitation parce que, comme a appris à expliquer tant de fois, l'analyse sur ses signes ont déjà été menées dans les années 1990 par plusieurs médecins légistes également convenu de ne pas savoir qui fournissent une explication scientifique des stigmates. Un processus douloureux que George ne soumettra pas plus. Son choix divise en deux le public. Beaucoup restent perplexes, quelqu'un croit que c'est la preuve de la fausseté des signes, mais beaucoup, beaucoup de subissano son secrétariat de remerciement et d'encouragement.
L'année 2007 s'ouvre avec cet événement qui symbolise en quelque sorte un essai préliminaire de son retour définitif dans leur patrie.
Le 6 janvier 2007 George vit un saignement de la gencive très douloureuse. Il est navrant de faire une exception par rapport à sa discrétion habituelle pour aider avec ses plus proches collaborateurs et la scène qui montre leurs yeux. George, forcé par une douleur sur le canapé de sa maison, entouré de sa famille, gémissant et Revit la passion et la crucifixion de Jésus sur le Golgotha. Sur la feuille sur laquelle se trouve, il y a des traces abondantes du sang, l'un en particulier a attiré une croix qui apparaît clairement également renversé une épée. Bien que bon nombre d'entre eux avaient déjà été témoins de ce miracle qui se manifeste dans son corps sont presque tous les jours une émotion intense et concentration dans la prière qui les imprègne. Des images filmées de cette journée sont également accordés par voie d'exception, de Jaime Maussan qui a semblé important de les transmettre au Mexique à sa vaste clientèle.
Bientôt, George se remet de cet énième sacrifice et continue sa croisade pour le monde.
Autres personnes, d'autres visages, anciens et nouveaux amis.
En septembre, pour commémorer son père spirituel Eugenio Siragusa, est décédé le 27 août 2006, Giorgio organise une conférence internationale en invitant chacun à participer, y compris des représentants de groupes qui ont formé ces dernières années en Amérique latine et des amis de partout dans le monde.
Cinquante américains du Sud et un autre invités cinquante se rassemblent à la Gemmellaro hôtel de Nicolosi, en Sicile, à payer hommage à la figure historique de la célèbre contactee ayant donné lieu à l'expérience de George et d'élaborer proactive par rapport à l'expérience de tous les opérateurs qui ont accepté de s'engager dans un ou plusieurs secteurs d'activité, fondée par Giorgio Bongiovanni. Cette réunion exceptionnelle suivie d'une conférence et un concert-bénéfice pour les enfants des Andes dans le théâtre de la ville de Nicolosi.
Un événement très important, car elle se déroule en Sicile où George a à plusieurs reprises annoncé qu'il jouera la troisième et dernière partie de sa mission : exposer le visage de l'Antéchrist qu'il se traduit par la lutte contre la mafia.
En plus de sa famille, Kim et John, à certains anciens fraternelle amis et amis et que maintenant il considère que la partie de sa famille, les gens proches de lui autant que Mara, Aaron et Elizabeth et autres aussi de l'éditorial de même l'accompagnera dans cette phase finale une femme choisie par les cieux pour partager le sort : Sonia Charles dont le nom spirituel est Alea.
Malgré la fatigue, le résultat des années et des années de sanguinazioni et de la sensibilisation commence à affaiblir son corps sain esprit Giorgio et serein dans la maturité de ses choix, persévère dans la voie que le ciel a tracé pour lui. Le correctif, les souffrances, les accusations, trahison n'ont jamais cassé vers le haut de ses convictions. Au centre de toutes les décisions, se répète sans cesse, il n'y a qu'une seule grande certitude : Jésus Christ, le Messie et son promis de retour. L'annonce de cette prophétie, le plus important pour les chrétiens du monde entier, est le fondement et l'accomplissement de sa mission. Celui qui connaît lui sait à coup sûr jusqu'en auront une certaine force dans le corps et le souffle gorge Giorgio Bongiovanni ne s'arrêtera pas de se rappeler les hommes et les femmes qu'il rencontre sur son parcours qui va de la façon de la vraie vie par amour du prochain, la justice entre les hommes et la foi dans les enseignements du maître de tous les maîtres : Jésus Christ.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Aoû - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:57



Giorgio Bonjovanni, facile à reconnaitre et ENTRE 2 jolies brunes, un autre ami qui vient à mon aide : Saro Pavone.... et aussi Enzo Favano..... (gilet bleu ciel)


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Mai - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:59

GIORGIO BIEN ENTOURE !!!



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 21:00

GIORGIO EN MI8SSION EN AMERIQUE DU SUD.... Une association est crée...




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 21:01









Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 21:08













Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Mai - 21:21



UNE TRADUCTION DE NICOLA VINCENZO BONNANO







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Mai - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Mai - 2:18



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Mai - 4:23

Après avoir annoncé que l'Eglise reconnaissait l'existence des ovni...





Il était très connu et apprécié dans le monde entier, en particulier grâce à l’enquêtrice italienne Paola Harris : Monseigneur Corrado Balducci est mort le 27 septembre, à l’âge de 85 ans.

Un hommage détaillé lui est rendu sur le forum Ovnis-USA dans le cadre de la revue de presse internationale de Ed, et les commentaires rapportés par Eric témoignent de son rayonnement.

Le théologien avait exercé les fonctions d’exorciste au Vatican. Parmi ses phrases célèbres : “La toute-puissance de Dieu ne se limite pas à la planète Terre. Sur d’autres planètes, il existe des êtres, des créatures qui n’ont pas péché, et qui prient Dieu.”

Le 8 octobre 1995, il est interrogé sur la RAI par Bruno Mobrici : “Que répondez-vous à ceux qui disent que les extraterrestres dont déjà là ?“


Mgr Balducci : “Nous ne pouvons plus penser en termes de croyance… Est-ce une réalité ou s’agit-il de mensonges ? Il y a déjà de nombreux rapports qui font de l’existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si sur une centaine de cas, il y n’avait que 1% de vrai, c’est celà qui nous indique la réalité du phénomène. Par conséquent ce n’est plus un problème… Cela n’empêche pas pour autant d’essayer d’être prudent… de douter… parce que la prudence est nécessaire, mais il ne sert à rien de nier le phénomène.“

Sur la Rai2, le 7 Mai 2006 et dans le cadre de l’émission Ovnis “Dossier TG2?, il avait offert ce résumé : “L’Église ne peut maintenant plus nier qu’il existe des Ovnis.”

Il ajouta par ailleurs : “Si nous vivons constamment dans le scepticisme, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.” Au sujet des rencontres avec des extraterrestres, il tenait à rassurer les chrétiens : “Elles ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Pour rappel des propos de Monseigneur Balducci, voici ce qu'il avait déclaré :


Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Venezuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ». Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Wolf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.

Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ». Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.






TRADUCTION FANCAISE APPROXIMATIVE (Bing)





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 3 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 5 Mai - 0:42

 LES PERSECUTIONS.....


PROVOCATION DE LA TELEVISION ITALIENNE ENVERS GIORGIO BONGIOVANNI...

VA-T-IL S'ASSEOIR A COTE DU CONDUCTEUR AFIN DE RENIER SES STIGMATES ???? ET REPARTIR AVEC LES PHARISIENS MODERNES ????   Question



LE 26 MAI..... JE CONSTATE AVEC EFFAREMENT QUE LA VIDEO EST SENSUREE.... !!! UNE EMISSION DE LA TELEVISION ITALIENNE.... !!! VIVE LA DEMOCRATIE !!! ON N'EST PAS MIEUX LOTI EN ITALIE QU'EN FRANCE... !
_____________________________________________________________________________________________

TRADUCTION BING

CE TEXTE SERA REPLACE EN CLAIR TANTOT...


suite au scandale télévisé italienne : intimidation envers Giorgio Bongiovanni  (vidéo ci dessus...)




Ce blog tente, dans son petit, donner des conseils pratiques, freebies et subjective pour ouvrir l'esprit et la fonction cardiaque et de la prière, l'action et la concentration sur la voie de l'éveil spirituel.

Cependant, je me sens obligé de le faire, compte tenu de la chance, en tant que journaliste, en défense d'une personne qui donne le point de vue tellement spirituelle et humaine comme Giorgio Bongiovanni.

Je pense que je le fais à la suite de l'attentat des dégâts à la télévision, trop et pas seulement pour une question de principe moral : honnêteté parfois non seulement est mal perçu et mal interprétée, mais plus souvent boycottée et décriée comme représentant un danger dans une société de tyrans, nymphes, sbires stupides et gouverneurs de Fantasy Island.

Pour cette fois donc l'abandon du bon frère qui prodigue des conseils aux autres penseurs et vêtu de la tunique de la croisade qui est prête à défendre la position de l'OMS sur le côté droit et guide pour ceux qui, comme moi et beaucoup d'autres, avaient perdu espoir et l'esprit de vengeance dans un monde de faux mythes , héros de papier mâché et papier dévoilé.

Giorgio Bongiovanni, Siciliano, un disciple de la grande Eugenio Siragusa, contactee réveillé avec les entités cosmiques, reçoit les stigmates à Fatima en 1989, à 26 ans, de la Vierge Marie que le « fardeau » d'une exceptionnelle et unique en son genre : souffrir les blessures et les plaies du Christ crucifié, révèlent l'ultime secret de Fatima et d'exposer le visage de l'Antéchrist.

Non seulement cela, Domo et jamais vrai guerrier de la paix, la Stigmatized se sentent même invoquer sa victime de terres ancestrales et décide de se livrer à une mafia de Movimentismo, où se nichent les vices et le domaine de l'Antéchrist.

Rencontre Giorgio est une expérience unique, apaisant, presque émouvant. Son tempérament est omniprésent, son humilité, son incroyable ardeur spirituelle est énorme mais enfermé dans deux yeux émanant d'honnêteté profonde et douceur.

Cependant, les gens sont mal à l'aise.

Et pourquoi, si puis est toujours engagé dans le social, la justice, en paix ?

Parce que, dans un système dominé par les pouvoirs supranationaux, privés, entreprise et multinationale police militaire sans scrupules, celui qui dit qu'il est en contact avec les entités cosmiques, désarmement nucléaire, la recherche n'est certainement pas bien vu. Et encore moins ont des noms et prénoms des gangsters, crime, employés démasquent la connivence entre la politique et de nouvelles bandes, dénonçant les massacres des enfants qui se colorent notre système chaque jour avec de nouvelles données scientifiques et des preuves du suffrage chaque thèse... Je l'invite à un téléviseur dans votre main à la franc-maçonnerie, le faire publiquement aux morceaux, passe à un fanatique de fraudeur est, en l'absence d'une époque fois Inquisition, « minime ».

Mais revenons à l'ordre.

Saffiria Leccese, sous les ordres d'une stratégie pas mieux spécifiée de la dissidence et ridicule, en exécution d'un plan de lent, mais implacable sensazionalizzazione du phénomène de Medjugorje, où entre un service et d'autre part, invite un SEER au témoignage de la parole de la Vierge : vierge qui est bien dit, vraiment en Bosnie apparaît là comme dans d'autres parties du monde, mais dont le message semble tout simplement déformée ou déchiqueté par un hypocrite gentillesse presque en ligne avec le confessional de la Big brother et l'enveloppe qu'il y est pour vous un courrier qui ouvre le déchirement des larmes et des applaudissements chez les femmes au foyer de l'Italie.

Ce témoignage « version de », dans une zone protégée et audience élevés, rassurant propina nous aime et prière, quelques digiunetto et le rendez-vous avec les apparitions (manco était Rtl) et... Messages catastrophiques annoncés à Fatima, Lourdes, Paris et beaucoup d'autres endroits (la Vierge n'exhorte pas seulement la conversion, mais pour lutter contre l'action Antichrist et évangélique. en fin de compte, principalement annonce la prochaine fois maintenant) même l'ombre... Mais c'est juste le début de la farce.

Après avoir touché à des miracles du pape Jean Paul II, décrit comme un héros dont la propre partie de service funèbre: « présenter aux funérailles tous les puissants du monde »... il. Les mots qui me font frémir avec chaque chrétien digne de ce nom, étant donné que l'Eglise du Christ aurait dû être celui qui a dû repousser les marchands du temple, les hypocrites, les pharisiens et les fauteurs de guerre.

Ici aussi, les honneurs (doutes) merveilles assemblé avec incurable « genre » et un arrière-goût de la réalité qui ferait pâlir les cattochic encore plus fanatique.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Mai - 4:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 5 Mai - 4:27



Par conséquent, en dépit des touches, Manlio Brosio, qui, pour l'amour du ciel, après une vie de débauche de retour dans les bras de la Vierge et du Christ, et qui nous oblige à revoir le Leccese sa vie à l'écran dans "dix étapes", en commentant entre câlins et bisous à chaque séquence presque dire la carrière de Mel Gibson et...

Cheers et fin heureuse peuvent se déchirer.

Puis, enfin, c'est à Bongiovanni. Patience, si l'eau du robinet à 01:00 du matin, quand tout le monde est au lit et quelques regards attentifs est assombri par le sommeil... Au moins c'est à lui, nous avons pensé.

Soudain, cependant, la teneur du programme change. Aucune puissance dans le monde s'embrasser Bongiovanni, aucun message rassurant du ténor Fatima « prier heureux! », aucun bavardage à Milano Marittima ou milliardaire par Briatore à de Manlio Brosio... Zilch.

Juste l'annonce du retour du Christ, les stigmates, une vie entre le passé et dépossédés.

Deux mandats films si habilement montées, faite de vieilles images en succession rapide de sorte que tout s'affiche la SA Bongiovanni, fanatique et faussaire qui séduit les masses avec un jeu de propagande mystique. … Dans un oeil éveillé spirituellement, mais aussi à un cœur pur, il ne peut échapper à oeil : Bongiovanni est crucifié par la belle présentatrice, de limites, par Don David (félicitations en passant, belle et photogénique... En ligne avec les ventes actuelles et les normes de consommation Finivest) et par un dingue du scientifique qui est incapable de reproduire les stigmates vous blessent même avec une seringue et de l'acide.

Bongiovanni, calmer, guindé, miséricordieux, cependant, est contestée par ces entre scepticisme, des accusations d'hérésie, le mensonge et qui plaisanteries d'aucune sorte.

Déjà, le beau David, quel que soit son et notre Pontife a admis l'existence d'autres intelligences dans l'univers, donne Bongiovanni de l'hérétique ; Paul Bounds, dans sa Vision limitée des choses, pauvre gars n'était pas en mesure de juger vrai Christique plaies ; Saffiria, jouant un Gendarme sexy fait taire et met en sourdine Bongiovanni ; Bien que le savant fou et de vous blesser et l'ajout de viande abbruttendo, publiquement Bongiovanni de défi d'élever un instant dans la position de Christ, pour le blasphème qui plaisanteries typique de satanique Illuminati ne pas diriger de nouveau de profaner le sacré avec subliminales blasphèmes.


Respect et l'affection qui me lie aux Bongiovanni, je ne me sentais pas seulement victime d'une fraude et fait du tort par tellement trash tv, mais j'avoue que j'ai en colère et pas qu'un peu à cette tentative flagrante de destruction d'un support doux apôtre de la Justice.

Bongiovanni également, cette fois, et comme toujours, il est un exemple, comme un guide, véritable maître.

Peut-être un homme normal aurait ont cédé aux provocations, serait ont crié contre, aurait réagir.

Mais il a, dans le vrai sens de l'expérience de Christ, n'ont pas réagi.

Homme, homme d'action, pas de vaines paroles, semble pardonner et aimez vos ennemis comme ils assaillent.

Ce qu'il dit peu il dit bien, béatement, remportant en amour.

Devais aller aussi bien, et il le savait.

Alors, comment avait été persécuté dans la vie de Padre Pio avec les mêmes moyens maintenant touchés pour lui... Mais c'est ici la victoire grande, sans fin, la récompense du ciel.

Plus tard, avec la tête froide, nous nous rappelons les phrases du même Jésus :

– Ne vient pas à s'unir, mais de diviser / vous seront persécutés à cause de mon nom/laisser les morts enterrent les morts – et d'autres nombreuses autres citations évangéliques qui expliquent pourquoi lui rendre hommage de non-réponse, d'innocence avant un repaire des scribes et des Pharisiens, prêts à accuser un droit humain et pécheresses à défendre à tout prix, à perpétuer par la force derrière qui est dans le droit Il suffit de marcher dans et droite sera probablement pour toujours et sans doute au-delà de pauvres diables comme eux, légionnaires d'un esprit intelligent ou simple condamné à servir une entité plus raffinée, aussi inquiète et effrayée par la grande mission de Giorgio Bongiovanni et, surtout, par le retour de l'homme qui séparera les brebis des chèvres et blé de mauvaises herbes. ..!

Daniele Manca

https://proeliumlucis.wordpress.com/2015/05/04/inquisitori-a-rete-4-il-caso-bongiovanni/
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 6 Mai - 2:06

CE TEXTE SERA REPLACE AU CLAIR TANTOT !


SEULES DES MESURES CONCRÈTES CONTRE L'AUTODESTRUCTION







Par Maria José Lastra


Hier, 1er mai, a eu lieu à Oristano la conférence intitulée « Giorgio Bongiovanni raconte la vie du Christ », organisé par Paola Pennisi, auquel ont participé environ 160 personnes et plus de 130 liens par flux vidéo sur Internet.
La réunion a été ouverte par Candish, qui comme toujours réussit à évoquer dans l'auditoire veulent aller au-delà que les informations standard qui sont fournies par tous les médias, sur n'importe quel sujet (politique, économie, science, religion...) et le désir d'être les protagonistes à travers des études, des idées personnelles et des recherches, afin de réaliser leur vérité, libre de contraintes et approuvées par personnellement rencontrent.

Le chercheur et documentariste Pier Giorgio vue de présenter la preuve filmée flagrante dans le monde entier des équipements légers et de navires, dont le film extraordinaire fait récemment par Antonio Urzi qui ramasse un vaisseau métallique. Explique le vrai but de visite extraterrestre sur notre planète et met en garde sur la désinformation négative qu'il n'y a en cours qui vise à confondre et à altérer la vérité.

Les mêmes informations trompeuses mises en place au cours du programme 4 réseau où George avait été invité à plusieurs reprises pour l'empêcher de parler. Une interview et ensuite omis, avec les leaders d'opinion dans studio incompétent et sournois, c'est juste un miroir de l'intrigue qui se produit tous les jours sous nos yeux... la tv nous raconte des mensonges sur tous les arguments pour nous garder ignorants et soumise au pouvoir et nous acceptons que les médias nous cacher la vérité, sous passivement.
Pier Giorgio présente le personnage de George avec les sensibilités de ceux qui l'accompagne pendant tant d'années, de nombreux voyages autour du monde et a aidé de nombreux sanguinazioni, tournage de certains d'entre eux personnellement. Fait projeter des images de l'analyse des stigmates et le récent voyage à Fatima, où il manifeste la Croix sur le front, a disparu quelques jours plus tard et prépare l'auditoire pour le discours de George principalement centré sur la figure du Maître Jésus Christ et ce qu'il nous a laissé écrit dans l'Évangile.

George entre dans la salle après une nouvelle saignée de gomme des stigmates: « Je suis ici pour répondre à vos questions. »
Raconte son expérience intime avec Jésus, de visions, mais aussi les réunions physiques et confie à l'auditoire qui comprend qu'il peut être difficile de croire une telle expérience comme elle, surtout dans un monde où il y a beaucoup de spéculations et puis invite toujours à approfondir, à observer son travail, à étudier... ; alors raconte comment son expérience, il a arraché à sa vie normale, où il était un riche homme d'affaires et ajoute « Je suis moi-même un chercheur de ma propre expérience » à... « J'essaie de les imiter et suivre l'exemple du Christ, un ami de l'ennemi faible, puissant ».

Répondant aux questions du public, explique les concepts spirituels comme la réincarnation, ce qui est nécessaire pour le parcours évolutif de l'esprit.
Demander à ce qu'il pense de Medjugorje George: "ce que je peux penser d'un lieu où notre dame apparaît... juste c'est extraordinaire, mais... vous avez entendu que tout va bien, c'est génial, nous sommes tous heureux... pour moi la dame dit que c'est tout bon : je vois la mère céleste qui déchirent le sang. Je suis persuadé que notre dame apparaît, mais je doute que message retransmis les visionnaires ; dois dire la vérité... nous devons dire la vérité. »

Déclare que la méditation et la prière seule ne seront pas en mesure de modifier les événements, mais seulement une action concrète peut inverser notre chemin autodestructeur.

Quelqu'un demande pourquoi les êtres de lumière ne sont pas impliqués avant de batifoler à une guerre mondiale, y compris nucléaires et pas seulement parce que, tel qu'il est répété dans plusieurs messages. Giorgio explique la loi universelle du libre-arbitre et que ces êtres sont des praticiens et par conséquent ne peuvent intervient avant que rien n'est fait, mais seulement après. C'est un grand test de la non-ingérence. Ils devraient se limiter pour avertir, à alerter sur les conséquences de nos actions. Leur intervention est inévitable que dans le moment où nous allons mettre en danger la vie de la planète elle-même, dans notre système solaire.

Une personne demande si il est possible qu'il existe une masse critique, tel qu'il pourrait par contre entraîner le monde vers un changement positif: "malheureusement non. Les riches et les puissants n'aime pas le changement. Plus 1 milliard de personnes lutte pour la simple survie, et beaucoup d'entre eux meurent de faim. Ces milliards de personnes qui parviennent encore à penser, n'avoir qu'un seul but à l'esprit que du nouveau riche, carrière, argent. Il y a très peu de gens qui est à la recherche pour un voyage spirituel positif et encore moins ceux qui prennent vers le champ de l'action. »

Devant l'image d'un dieu vengeur et de justicialiste, perçu par certaines personnes à l'écoute de George, il explique que Dieu nous laisse libre, pas malhonnêtement notre libre. Mais interviendra avec force pour nous empêcher de compromis sa création...

"Je crois qu'il y n'aura aucun fin du monde. Il y aura une transformation. Nous devons avoir la foi. Si nous sommes des gens honnêtes, nous aimons notre famille, nous nous battons pour la Justice, nous nourrir des sentiments altruistes, et nous voulons un monde meilleur, nous devons craindre pas n'importe quoi, parce que Dieu protège du mal, toute personne qui est sur la bonne voie ".

Maria José Lastra

2 mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 6 Mai - 15:45

en lien avec la vidéo (voir PAGE 1 aussi) DES RUFFIANS, DES COURTISANS ET DES CHARLATANS  !

J'ai changé de vidéo.... celle que j'avais placée a été déconnectée !!! ???



VISITES EXTRATERRESTRES ET SIGNES DE GRAND CHANGEMENT




Par P. G. Caria
John 9, 41: « Si vous étiez aveugle, ne vous aurait PÉCHEZ pas ; mais maintenant,

« parce que vous dites: « Voir, vos restes de péché ». »

2 février 2007 - 28 avril 2015, après huit ans, la vie et l'expérience de Giorgio Bongiovanni, encore une fois avoir des répercussions sur la scène de l'une des chaînes de télévision appartenant à Berlusconi. À cette époque était "Italie 1", maintenant est-ce au tour de "Rete 4" projeter les images impressionnantes plaies présentes dans le corps de la sicilienne stigmatisé, né dans la ville de Floridia, dans la province de Syracuse.

Puis le conducteur était Enrico Ruggeri cantante-presentador, cette conduite était chargé Safiria Leccese, dont vue indéfinissable de la profession est pour moi l'impossibilité absolue de journalisme d'appel ou de conduire à ce que fait à la télévision, dans le programme « La strada dei miracoli » (la route des miracles). Extérieurement c'est tous différent mais rien n'a changé depuis lors en ce qui concerne la substance, les pilotes de la manière et traiter cette affaire inconfortable pour certains, à la fois hier et d'aujourd'hui, ils ont pris soin de mener secrètement un véritable complot dans le but de discréditer et remettre en question, ce qui implique le mensonge et la tromperie d'une expérience avec un homme qui par évidemment n'est pas bien vu par certains et certaines puissances. Et dans ce contexte, le programme mis au point une attaque stridente, avec l'intention apparente de démonstrative a été clair fromage maladresse des participants à la « conspiration », un véritable Bazar des souteneurs, des courtisanes et des charlatans, avec des tons plus digne d'un film de comédie qu'un puits orchestré attaque médiatique. L'ignorance, la légèreté, le manque de professionnalisme de la télévision, l'obscurantisme culturel, déviation mentale déguisé en science. En bref, une autre télévision honteuse page tv berluscon-populaire, véritable reflet d'une Italie sombrer irrémédiablement. Un scénario totalement autoréférentiels dans lequel la justice, l'éducation, journalisme réel étaient absolument absents. Un programme insipide à tous points de vue. Mais regardez un peu, je serai quelque chose d'ironique et sarcastique, je vous préviens...

Dans l'étude, ainsi que le Leccese (étrange similitude avec Loredana Lecciso, ces deux belles femmes mais le professionnalisme est quelque chose d'autre), ils étaient tous deux présents, pour ainsi dire, en tant qu'invités fixes, Paolo Limiti et le jeune prêtre Don Davide Banzato, et au cours du programme, les autres invités ont été interrogées dans l'étude et à travers une communication de la télévision. Le programme a consacré presque entièrement aux événements de Medjugorje et à la « sainteté » de Juan Pablo II, qu'à la fin était déjà plus de la moitié de la nuit, la connexion avec Giorgio Bongiovanni qui était à Palerme. La façon de régler diverses questions a été soulevés avec une exaltation excessive des événements de Medjugorje et de leurs relatives seers, pape Juan Pablo II et Paolo Brosio, tandis que le cas de Giorgio Bongiovanni a été immédiatement traitée aussi diamétralement opposés, immédiatement présenté comme douteux et hérétique de renoncer à tous, sans droit de réponse.

Il est maintenant clair qu'un panorama similaire des personnages et un script clairement planifié au préalable, ne pouvait être attendue d'objectivité ou de la justice. Ce serait comme avoir un hérisson qui ne pique pas, ou anguille d'être rude. L'intrigue a été évidemment établi de la genèse de l'idée de présenter à Giorgio Bongiovanni, rien n'a été laissé au hasard. Entretiens plus tôt dans la ville de Catane, par une équipe de la chaîne qui expressément a voyagé là étaient absolument éliminées, manifestement mal à l'aise sujets touchés par Bongiovanni pourraient atteindre sillage neurones des italiens drogués par le doux poison soporifique pleins à craquer, à de rares exceptions, tous les réseaux, « Mediaset » et « RAI ». Vient tout juste de quelques courts extraits de l'air, habilement coupé, le témoignage de quelques amis et collaborateurs de le œuvre et la personne de Giorgio Bongiovanni, pour donner une indication voilée du fanatisme aveugle. Au lieu de cela il reçut espace à certaines anciennes interviews, pour plus de 20 ans, d'un jeune de Giorgio et loin des sujets chauds comme le dont aujourd'hui est occupée, par exemple, la négociation entre l'Etat et la mafia, la proximité de Berlusconi pour les environnements de type mafieux, de corruption du Vatican, etc.. Seraient ils pas lui laisser la parole, et chaque fois qu'il pouvait dire quelque chose a été constamment interrompu par la conductrice Leccese, un tacle direct continu fait précisément par l'arbitre qui doit ont assuré l'équité du débat. Ni plus ni moins que ce qui aime le menteur mal élevé, italien-berlusconian, de ville et réfractaires aux racines de sa postérité. Dans le cas contraire, le chef fait école... devrait par ailleurs d'une personne qui était dans la rédaction du Roman « Mediaset » à la demande de la présidence du Conseil, alors que Berlusconi, a condamné aujourd'hui ? Quelqu'un qui a pris les coups de coude et insultes à un élégant « figureti », Gabriele Paolini, qui a ruiné à lui un service de télévision. De toute façon, il a clairement eu un bon professeur, dommage que Bongiovanni n'ont pas réagi de la même façon, peut-être aurait changé d'avis voir il lui semblait.

Mais la chose importante est la substance, Leccese fréquentes environnements de télévision religieuse depuis longtemps. En 2005 il a été qui a donné les nouvelles aux téléspectateurs « Italie un » de la mort de Juan Pablo II, ses funérailles et également l'élection de Benoît XVI et en 2011, le « Vatican télévision Canale » chargé de soumettre à partir de la « Circus Maximus » la béatification d'événement Juan Pablo II. Par conséquent, il a une foi inébranlable, avec des voyages annuels à Lourdes avec son mari, l'avocat romain qui a son atelier juridique dans le quartier de Parioli, Sevi Saffetta. Enfin, avec les contacts de haut niveau espiritual-elitista, qui ne pourrait pas avoir accès à un journaliste pauvre stigmatisé qui développe des luttes sociales politiquement incorrects, comme une lutte absurde contre la mafia et la corruption à tous les niveaux, y compris les religieux. Mais tout a une limite à droite ? Nous sommes dans wow Italie ! Un lieu dans lequel mafieux et corrompus occupent des sièges au Parlement, et les juges honnêtes (rares) sont considérés comme une catégorie avec des déviations mentales dangereuses. Il est étrange qu'ils ont oublié suggèrent la présence d'une certaine odeur de soufre qui émane des personnages de cette trempe. Envelopper plutôt avec les caractères de l'encens, proclamée par les hommes, Dieu Saint, Dieu n'est pas connue, Karol Wojtyla qui, ainsi que de bonnes choses, a fait l'autre très discutable, douteux christically. Ami des dictateurs sanguinaires comme Pinochet, protectrice des bonnes personnes comme Cardinal Paul Marcinkus, impliqué sérieusement avec l'effondrement du scandale du Banco Ambrosiano et amis du niveau Michele Sindona et Roberto Calvi. Ce sont les héros modernes, ainsi que Paolo Brosio, miraculeusement renaître du point de vue professionnel, après une conversion extraordinaire qui s'est déroulée à Medjugorje, après une vie de luxe, de gloire et de libertinage. Si extraordinaire quant à écrire plusieurs Best Sellers, rien à voir avec les stigmates reçus insignifiants à Fatima par la Vierge, à peu de chose en comparaison, j'espère qu'ils proclament saints lui aussi. Sons bonne San Paolo Brosio n'est pas vrai ? Que Manlio Brosio, ne soyez pas offensé, je suis seulement ironiquement. En fin de compte, il n'a pas rien à faire et je suis heureux que vous ayez découvert le Dieu et la foi après l'effondrement de sa vie, passée j'espère qu'avec la même passion aussi mitzvot.

Comme couronnement tous cette venus l'implication de la visionnaire Vicka Ivankovic qui nous a rassurés en disant tous : la Vierge est belles (News!), tout se passe bien, le monde est paix et amour. Sauf si vous avez oublié de nous dire sur l'immense prophétique messages et l'avertissement qu'elle et les autres voyants étaient vierges, plus beau et merveilleux de l'être, il épargna pas avertissent, avec annonces terribles, sur l'avenir du monde si l'humanité n'est pas venu de changer leur mode de vie. Les messages cachés dans le monde et de la culpabilité de secret soigneusement gardée par la hiérarchie du Vatican, les fils de Satan, comme ils l'appelaient, la belle et merveilleuse mère Celeste. Après ce bavardage de bienveillance (hypocrite), d'un Saintetés douteuse joyeux monde inexistant et voyants sans mémoire, tous les PDTPE et commenté consciemment outre de Safiria, de l'aigu (!) Paolo Limiti, dont les limites ont été vraiment évidents et la jeune mannequin de prêtre, mais assez mal informés, Don Davide Banzato, eu le temps de médias attaque « différent », qui doit pointer du doigt, qui, juste pour les gens comme eux ou pire encore, représente un danger : la Estigmatizado de Fatima, Giorgio Bongiovanni. Comme j'ai mentionné précédemment, des entrevues avec Bongiovanni à Catane, par une équipe d'un même canal "Rete 4", ont été totalement ignorées, sa tentative de répondre au fou, menteur et bavardage avilissante, harmoniques graves et les coups de gueule ; obsessionnelle interrompu par Safiria, il n'appelez pas journaliste ne pas d'offenser ceux qui sont vraiment.

Los comentarios de Paolo Limiti dejémoslos allí, insulsos y serviles a la línea censuradora y denigratoria planteada por Leccese, las afirmaciones del cura top model de tipo inquisidor, a veces de cosas completamente inventadas, como cuando dijo que Bongiovanni habría declarado ser la reencarnación de Cristo, y demostrando ser absolutamente ignorante de las numerosas declaraciones a favor de la vida en el universo realizadas por importantes hombres de la Iglesia, como el Padre Gabriel Funes, director de la Espécula Vaticana (Observatorio Vaticano), como el Monseñor Corrado Balducci, el Padre Jesuita, eminente científico, Guy Consolmagno, como el mismo Padre Pio que sostenía que la Potencia Creadora de Dios es la expresión de una clara presencia de otras humanidades en otros mundos. Don Davide ignora que el reverendo Dessauer di Monaco, al participar en un congreso de teólogos y sociólogos, afirmó que la Tierra es objeto de atención por parte de seres inteligentes que vienen de otros planetas. Ignora que en noviembre de 2009, en la Casina Pio IV, durante la semana de estudios “Astrobiology” promovida por la Academia Pontificia de Ciencias, la octava jornada de actividades llevaba por título “Inteligencia en otros lugares y vida sombra” ¡y se estudió la hipótesis de la existencia de formas de vida sensible en otros mundos, y de la posibilidad de la presencia de formas de vida diferentes a la nuestra en nuestro mundo! Y estamos en la era moderna. Quisiera recordar además a otros eminentes personajes de la Iglesia de un tiempo, como por ejemplo el cardenal Niccolò Cusano, filósofo y científico del siglo XV, que decía lo siguiente: “No existe una sola estrella en el cielo acerca de la cual se pueda excluir la existencia de vida, aún diferente de la nuestra”, o el Padre Angelo Secchi, jesuita y astrónomo desaparecido en 1876, que escribió: “Es absurdo pensar en los mundos que nos rodean como enormes desiertos deshabitados y buscar el significado de nuestro universo en nuestro pequeño mundo habitado”. Toda esta es gente peligrosa, herejes empedernidos, anotados en la “Black list” redactada por Don Davide, con Bongiovanni a la cabeza, por supuesto, a él no le gana nadie en cuanto a herejía. ¿Y las escrituras? Aquí también Don Davide hace agua en forma sorprendente. El Salmo 23 dice así: “Del Señor es la tierra y cuanto la llena, el universo, y todos sus habitantes”. Claro, “El universo y sus habitantes...” O bien, el Apocalípsis Cap. 7, vers. 5-6: “Y le fué dada boca que hablaba grandes cosas y blasfemias: y le fue dada potencia de obrar cuarenta y dos meses. Y abrió su boca en blasfemias contra Dios, para blasfemar su nombre, y su tabernáculo, y á los que moran en el cielo”... Y si, “contra todos los que moran en el cielo”... ¡Qué problema con estas escrituras, siempre fuera de lugar, incómodas al punto de ser irritantes. Era mucho mejor cuando estaba prohibido leerlas y si alguien era descubierto haciéndolo terminaba en la hoguera. ¡Qué tiempos aquellos! Se podía decir cualquier porquería y hacerla pasar por una verdad divina, como dogma inviolable de la fe... cuánta nostalgia! ¿Qué le vamos a hacer Don Banzato? Los tiempos han cambiado, y hay que decirlo, para gente como usted “mala tempora currunt. sed peiora parantur” (son tiempos difíciles, pero hay que estar preparados para peores).

Évidemment, le jeune et beau Don Banzato a des choses plus urgentes qui se livrent. Quelque chose de tout à fait légitime, c'est seulement qu'il devrait avoir la décence de se taire et admettre leur ignorance sur les problèmes que vous ne connaissez pas. Mais comme vous le savez, la tv est vanité comment résister ? Puis sur cette question, on peut le définir comme Don « Bannato » nous sommes dans l'ère du réseau social my gosh ! Don Davide, ne vous inquiétez pas ce problème non seulement pour vous, était en bonne compagnie. Enfin, cette étude a tous les gens à la page (à la mode), le joyeux gang de discrédit et de l'ignorance à tout prix, n'importe quoi... Sans pudeur et les gars de la honte, c'est ce qui est nécessaire aujourd'hui pour une carrière dans les grands environnements. Conscience et dignité ? Pire que l'appendice, amygdales ou tiques, devriez les supprimer dès que possible. La Safiria belle franchement dit: « Bongiovanni ne veux pas poursuivre! » bonté! ce qui aurait rendu mais ? Feu de joie et a été abattu dans le dos ? Elejid vous.

El último que nos queda por destacar de los dos parientes cercanos de la familia Addams, que no se me ofendan los Addams, Armando De Vincentiis y Luigi Garlaschelli. El primero con teorías pseudo científicas, sin ninguna demostración o fundamento real, puros delirios de una mente evidentemente retorcida, aceptable solo por gente con un buen estómago y que lo único que ve son programas de sátira como “Stricia la notizia” y de juegos y concursos. Al segundo no quiero dedicarle muchas palabras, basta y sobra con ver lo que hace, y se entiende lo que es. Después de los fracasados y ridículos intentos de demostrar que la Sábana Santa es una estafa Garlaschelli, un nombre como garantía, va a la carga una vez más contra Bongiovanni y para demostrar que las heridas del siciliano son falsas, se tortura a sí mismo en su pobre cuerpo, que evidentemente apenas soporta, con agujas y ácidos... ¡no me atrevo a pensar lo que hará en privado! Hay algo que es seguro: odia a Cristo en todas Sus manifestaciones, está claro, no por casualidad fue elegido en octubre del año 2009 por la Asociación de ateos fundamentalistas UAAR (“Unión de Ateos Agnósticos Racionalistas”) para demostrar, justamente, que la Sábana Santa es de origen humano y fraudulento. No dedico ni una sola palabra a lo aburdo de sus terroríficas y sádicas insinuaciones, de todas las tremendas complicaciones clínicas que tendrían en una persona que dilatara estas actividades autolesionistas en forma ininterrumpida por más de 26 años. Cualquier médico digno de llamarse así sabría qué decir. Si ésta es ciencia Barrabás es un santo y Caín es un caballero. Quizás no haga falta decirlo pero también yo tengo un pequeño testimonio para dar. Conozco a Giorgio Bongiovanni desde hace más de 26 años, desde antes que recibiera en Fátima las Sagradas heridas que lleva ininterrumpidamente en su cuerpo (excepto la cruz en su frente que aparece en ciertas oportunidades), aparecidas el 2 de septiembre de 1989. Lo he visto sangrar cientos de veces, en los cuatro rincones del planeta, he asistido a los análisis médicos y psiquiátricos realizados los primeros sobre sus heridas y los últimos sobre su persona, a veces incluso he filmado incluso cuando estos mismos se realizaban. He leído y escuchado los diagnósticos de los médicos y de los especialistas que declaraban cuán absolutamente inexplicable son para la ciencia estas heridas. Diariamente lo veo tomar medicamentos para combatir la diabetes que padece, se lo que este mal significa en caso de heridas, éstas no se cierran fácilmente y son propensas a infectarse, así como de desembocar en gangrena. Sin embargo estas heridas, las de sus manos, de sus pies y del costado, se abren, sangran y se vuelven a cerrar en el lapso de un par de horas. Y la ciencia, la verdadera, aquella que De Vincentiis y Garlaschelli ni siquiera conocen, se rinde y admite honestamente que no entiende nada, que no tiene explicación para dar. Otra gente, otros niveles. Conozco las obras sociales de Bongiovanni, su trabajo antimafia, su apoyo a los magistrados incómodos y condenados a muerte como Nino Di Matteo, su peregrinaje por el mundo para dar al mundo un mensaje de esperanza y amonestación, de certeza de Justicia, verdadera, que se cumplirá con la milenaria promesa del retorno a la Tierra de Jesús Cristo como Juez divino. Conozco perfectamente su aceptación, con alegría y estupor, del pesado fardo que la Virgen le propuso en Fátima: “-Giorgio ¿quieres llevar en tu cuerpo un poco del sufrimiento de Mi Hijo Cristo?” “-Si, Madre, quiero”. En fin, si hubiera apenas un poco de humildad, la verdad no sería tan difícil de aceptar, está allí frente a nuestros ojos, desnuda y despojada como siempre, como Ella ama presentarse a los simples, a los pacíficos, a los buenos, a los puros de corazón. Pero la Verdad no es para este mundo en el que reinan los complots, los rufianes, las cortesanas y los charlatanes.

Il s'agit de mon témoignage, il n'y a rien de spécial à dire la vérité, seulement la vérité et rien que la vérité. Quoi d'autre peut-on dire, au-delà de l'ironie avec laquelle j'écris en ce moment ? Dans ces salles et les personnages de ce type, il est impossible d'attendre la rectitude, honnêteté, vérité, équilibre et éclaircissements réels.

Il n'est pas plus qu'un produit typique de la trash tv qui fait partie de la huilée « machine de boue » de l'univers des médias Berlusconi, qui juge Mesiano bleu chaussettes, pour avoir une idée. Être attaqué, insulté, humilié dans des environnements comme c'est, à mon avis, un point d'honneur au profit de Giorgio Bongiovanni. Vous avez été censuré, éclipsé par ces gens, personnages bien différenciées fait l'éloge dans le reste du programme, a été un grand acte de Justice et de la reconnaissance de son alien de condition globale à ce monde de voyous, corrompus et criminels. Un monde de pharisiens, les mêmes que ceux qui ont crucifié le Christ, qui a brûlé sur le bûcher de Giordano Bruno, et qui a poursuivi la même Padre Pio.

Bienvenue alors le programme « La strada dei miracoli » (la manière des miracles), dans le fond, en la voyant bien, fait un travail remarquable en faveur de la vérité. Ainsi que dit un des nombreuses personnes qui ont été choqués par ce qui s'est passé dans le programme: « l'humiliation contre ces agresseur, qui sont corrompus avec le « Prince de ce monde », peut-être est le plus grand fait de gloire dans le Royaume des cieux!"

P. G. Caria 30.4.2015


https://www.facebook.com/pier.g.caria?fref=nf




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 14 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 8 Mai - 5:46



GIORGIO BONGIOVANNI NE VIENDRA PAS A CETTE CONFERENCE DU MEXIQUE DU 5 MAI 2015.... SES STIGMATES LE FATIGUANT BEAUCOUP ET D'AUTRES CHARGES AUSSI....











Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 8 Mai - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 9 Mai - 5:02



GIORGIO BONGIOVANNI EST STIGMATISE !

Dans la tradition catholique, l’habitude est  qu’une  personne qui porte les blessures de Jésus sur son corps  représente strictement la doctrine catholique.
Mais G. Bongiovanni est quelqu'un qui vit avec un message spirituel  très similaire,  alternatif et révolutionnaire et pratique en même temps.
Comme stigmatisé,  Giorgio Bongiovanni  vit avec  les stigmates  de son corps  qui reproduisent certaines des blessures que  le Seigneur Jésus a reçu dans sa passion.
Actuellement on peut constater sur son corps les signes de la crucifixion de JESUS  dans ses mains et ses pieds et sur le côté gauche…..

Giorgio Bongiovanni dit aussi avoir vécu par le biais de contacts avec des êtres extraterrestres positifrs….  des êtres de lumière au regard d’un bleu intense  qui agissent au nom de Dieu.
Donc,  son message développe des concepts de rapprochements   en ufologie qui parfois s’éloignent du religieux, mais tendent à être plus prêts  des questions plus "scientifiques" ou centrés sur une théorie plus moderne).
Toutefois, il développe également des concepts religieux qui tendent à tous se concentrer sur  la vie intelligente et faire front à une spiritualité limité présente actuellement sur la planète terre…..

Giorgio Bongiovanni  nous raconte  que la VIERGE MARIE, mère céleste, la mère de tous, s’est manfesté à lui et l’appela à se rendre  à Fatima au Portugal, lieu de la célèbre Apparitions mariales de notre Dame de Fatima.
Il répondit à  l'appel  en priant agenouillé sous un chêne sur la place du sanctuaire.  la Mère Celeste apparu de  nouveau ….  Giorgio tomba  en extase à la vue de cet être sublime qui lui  demanda si il était prêt à supporter une partie de la souffrance de son fils et donner un message nécessaire pour que la vérité soit donnée au monde.
G.Bongiovanni accepte et brusquement ses mains commencent à recevoir les stigmates.

Des amis viennent  à son aide…..,  ils voient se former une sorte de gonflement sur sa peau qui peu à peu s'élève sous leurs yeux  comme si un ongle poussait sa peau avec  quelque chose d'invisible… des paumes vers le haut ! Une plaie apparait sur les paumes de ses mains, visible sur les 2 côtés !



Les messages que Giorgio aurait également reçu de Jésus des idées simples mais révolutionnaires : réincarnation, vie dans l'univers, la véritable essence de l'église, la Loi de causalité évolutionnaire, l'annonce du retour de Jésus, les réprimandes sévères aux hommes violents et égoïstes, leurs mises en garde contre les guerres et les cruautés infligées aux plus pauvres et les plus innocents. Aussi environ 15 ans, est engagé pour tenter de contrer le mal de la mafia.

Dans le message qu’il reçoit de la VIERGE MARIE, LA TERRE MERE lui est dévoilée comme un être vivant qui a l’esprit de Marie….La mère de JESUS est identique à la terre mère.
Comme je ne suis pas un « partisan » de Bongiovanni mais plutôt son ami, une fois que je lui ai dit que tout cela était un peu « arrangé »… Car je vivais dans l’abandon de la Volonté du spectacle que DIEU voulait bien nous donner… la Vierge Marie étant un esprit féminin comme une conséquence absolue et universelle pour la vie et je pensais que pour cette raison les choses étaient en conformité avec l’universel…. Marie, maternelle et féminine représentant ainsi la terre-mère qui serait une entité cosmique dans le domaine spirituel.

Giorgio Bongiovanni a été critiqué pour souligner trop souvent un message apocalyptique, annonçant des catastrophes au niveau planétaire qui ne finissent pas par se produire comme il les avait annoncé. Il se peut que ce soit aussi bien être des problèmes d'interprétation de l'esprit humain, problèmes que les prophètes, visionnaires et contactés jusqu'aux saints ont annoncés dans des visions qui ne peuvent être placées exactement au sein de l'espace et le temps linéaire.

Giorgio a été soumis à des tests scientifiques.

L'hématologue médical : Dr.Sergio Alba Briceño (Mexique) a examiné les stigmates de Giorgio Bongiovanni…. Son groupe sanguin, les résultats positifs se coagulent en 30 secondes sur les blessures et le sang veineux est retardé. Aucune anémie ou infection depuis le début de la stigmatisation dans les mains et les pieds et saignent tous les jours. Le nombre de plaquettes, hématocrite et autres composants sont normaux. D’autres hématologues qui ont étudié ses plaies ont obtenu des résultats similaires sans trouver des explications classiques ou supercheries… L’ hematologue paraguayen, Dr Carmen Fernandez Recalde et l'hématologue italienq, le Dr Ceglie.

Le psychiatre Dr Giuseppe Amara a étudiéses plaies en Italie et n’a trouvé aucune pathologies… mais plutôt une saine capacité à s'adapter à la situation. Le psychiatres, Dr Berthold Schwarz et le Dr John Mack l’ont interviewé également et ont constaté qu'il est parfaitement sain. Il ne montre aucune hystérie comme dans certains cas qui pourrait infecter la plaie pendant une courte période. Ses blessures sont permanentes depuis 1989.

L'amour vrai doit agir lorsque cela est nécessaire et délivrer une vraie spiritualité (pas une spiritualité « confortable et indifférente ») pour aider tous les êtres qui souffrent.


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Mai - 1:34

SUR FACEBOOK.... LES MURS NE MANQUENT PAS POUR LE CAS GIORGIO BONGIOVANNI....



Conferencia Pública "LA REVELACIÓN DE FÁTIMA"

mercredi 13 mai, 18:30 (UTC-03)

Arteon Espacio de Arte, à Rosario (Italie)

47 personnes y participent

_____________________________________________________________________________

Conférence publique - entrée gratuite - Nous demandons des denrées non périssables ou vêtements divers pour aider les enfants de San Juan.-  (Fondation Giorgio)


Intervenants : Dr. Juan Alberto Rambaldo (représentant de Giorgio Bongiovanni en Amérique latine) - et le même Giorgio Bongiovanni   s'exprimant par « Skype ».


Réunion ouverte à tous ceux qui souhaitent intégrer les connaissances sur les sujets suivants : guerres, énergie nucléaire, Antichrist, signaux des visites extraterrestre et le retour du Christ.

Questions délicates et importantes pour leur réflexion apprentissage et suivantes.

Au cours de la dernière partie de la Conférence les participants peuvent poser des questions aux orateurs.


Organisé par : Association à but non lucratif   "Du ciel à la terre"

Bâton  : Programme Association Civile Tierra Viva - programme de fréquence 92,7 FMAZ young - Tierra Viva FM 92,7 AZ-

rapporteur : MATIAS GUFFANTI - + 549-341-6815292 / / ou mail : tierravivarosario@gmail.com


*  ????


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Mai - 2:09








Ajoutée le 26 avr. 2015


Dédié aux passionné(e)s de L'ufologie. Nous croyons en la liberté de l'information en vous montrent des information riche et sérieuse, sur le phénomène d'OVNI.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Mai - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Mai - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Mai - 21:51

Engagement des êtres de Lumière





Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l'Univers et à vous guider vers la Joie immense qui nous verra tous réunis.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l'énergie et l'Amour nécessaires pour vous permettre d'avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas mais guiderons vos pas ! Nous ne prendrons pas votre main mais vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre !

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez afin que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la Lumière !



Chers amis,


Tout d’abord j’aimerais vous remercier de nous accompagner sur ce chemin
de Lumière. Il est très important, à l’époque actuelle, d’être le plus
nombreux possible à vivre cette transformation intérieure. Ainsi nous
pourrons aider ceux qui nous entourent et la Terre en vue de la grande
transition.


Depuis 22 ans, les Etres de Lumière nous enseignent avec beaucoup de
patience et d’Amour à prendre conscience de ce que nous sommes et à
acquérir beaucoup plus de sagesse.


Cet enseignement n’a pas beaucoup varié depuis le tout début car il est
Universel. Seule la façon de le canaliser (avec plus d’aisance maintenant
pour moi) a changé. C’est pour cela que les dates n’ont pas beaucoup
d’importance et que nous ne les mettons pas dans les textes sur Internet.


Un enseignement de Sagesse et d’Amour est toujours égal dans le temps.
Par contre, lorsqu’il y a des messages spécifiques concernant des événements ponctuels,
les dates peuvent avoir une importance.


Toutefois (comme nous disent les Etres de Lumière), puisque nous sommes
artisans de notre devenir nous pouvons, par notre comportement, changer
certains événements difficiles pour l’humanité. C’est pour cette raison
qu’il est très important de se transformer.


Il est donc primordial de rester positif dans nos pensées, dans nos
paroles, de prier et d’envoyer beaucoup d’Amour à tous nos frères humains,
à toute vie ainsi qu’à notre Mère la Terre.


Soyons tous unis sur ce beau chemin de Lumière.


Je vous envoie toutes mes pensées d’Amour.


Monique Mathieu


http://ducielalaterre.org/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Mai - 22:00

MESSAGES-DU CIEL À LA TERRE




LES ASSASSINS, LES CRIMINELS, PSYCHOPATHES


Lundi, 11 mai 10:48 2015

ASSASSINS, LES CRIMINELS, PSYCHOPATHES


DU CIEL À LA TERRE


Actualités : 2015. PORTE-CLÉS ANIMAUX AS


AREDOS ET SETOUN SETOUN SONT :

ASSASSINS, LES CRIMINELS, PSYCHOPATHES.

C'EST LE DIAGNOSTIC De « ÉTRANGER » AUX ETATS-UNIS AU SUJET DE VOTRE CIVILISATION ABSURDE ET DES MALADE DANS L'ESPRIT, ÂME ET ESPRIT.

Nous vous ANNONCIONS dans un précédent communiqué de presse (http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5969-la-sete-di-sangue-vince-sul-denaro.html), que votre soif de sang a dépassé celle de l'argent. AUJOURD'HUI NOUS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES PERSONNIFIÉE PAR UN MONSTRUEUX CYNISME DÉGOÛTANT ET CAUSES DANS NOS ESPRITS LA SOIF DE JUSTICE ET DE LA TRISTESSE INFINIE.

TORTURER DES ANIMAUX POUR VOTRE PLAISIR ET D'UTILISER VOTRE LANGUE, D'ASSISTER À LA DERNIÈRE MODE, EST UN AFFRONT À L'ESPRIT SAINT, EN PLUS D'AUTRES OFFENSES QUOTIDIENNES QUI MIS EN PLACE AVEC LA GUERRE, L'ÉGOÏSME, VIVISECTION, MATÉRIALISME, LA POLLUTION ET, SURTOUT, AVEC LE MASSACRE DES INNOCENTS (FAIM DANS LE MONDE).

VOUS ÊTES À LA FIN, CHERS FRÈRES DANS LE MONDE. LE SEIGNEUR TOUT-PUISSANT DU CIEL ET LA TERRE SE PRÉPARE SA JOURNÉE QUI SERA AUSSI CELLE DE SON FILS CHRIST. NOUS PRIONS POUR QUE BIENTÔT ENREGISTRER LE SAVABLE ET AINSI ARRÊTER UNE CIVILISATION HUMAINE QUI EST DEVENU, PRESQUE TOUS DANS UN TERRIBLE VIRUS, AFFAMÉ ET ASSOIFFÉ DE SANG POUR NEUTRALISER LE SALUT DES JUSTES, DES ÉLUS ET DE VOTRE MÈRE LA TERRE, AUJOURD'HUI MORT ENROULÉ.

NOUS SOMMES PRÊTS POUR LES ANTICORPS AU SERVICE DE L'INTELLIGENCE SUPRÊME.

Paix !

SETOUN SETOUN ET MEILLEURES SALUTATIONS AREDOS

http://www.giorgiobongiovanni.it/


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

10 mai 2015. 3 heures 17:00

Lien : http://firmiamo.it/basta-animali-vivi-come-portachiavi?utm_source=newsletter-settimana&utm_medium=animaliportachiavi&utm_campaign=NLsett1-maggio

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: