Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

anipassion.com
Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 11 Juin - 0:18



DE
UFO ÉVÉNEMENT PUBLIC RECORD AU BRÉSIL :

600 PARTICIPANTS inscrits dans le III contacté 2015


Amis, j'ai l'immense joie de vous informer que par  rapport aux  récentes campagnes de diffusion de la phase finale de  notre événement, 600 personnes ! un record absolu d'audience fut constaté lors d'un congrès d'OVNI au Brésil.


Maintenant, notre objectif est de faire plus de  100 inscriptions jusqu'au début des activités, dans la nuit du vendredi, 12/06, pour sceller l'enregistrement et qui passe  aussi dans la plus grande foule lors d'un congrès de UFO dans toute l'Amérique du Sud, transformant le Forum mondial III de contactés 2015 vers un succès retentissant.


AINSI, on garde l'enregistrement ouvert jusqu'au 12/06.


Pour accueillir ce public énorme, l'événement aura lieu désormais dans un hôtel du centre, le palais des  congrès Plaza São Rafael,  centre historique de Porto Alegre.

La capacité d'acceuil de l'hotel va jusqu'à 700 personnes.

L'emplacement est super confortable et bien situé.

Toutes les dispositions ont été rendues :

Nous avons distribué des prospectus en grand nombre.....  Fait de nouvelles bannières.... Embauchés des services supplémentaires de projection, d'interprétation simultanée et des systèmes sonores en fonction de notre nouvel environnement pour ce nouveau numéro pour les participants.


[/color]

CE SERA UN MOMENT HISTORIQUE DE L'UFOLOGIE BRÉSILIENNE.

[color=#000000]


Eh bien, vous avez maintenant une raison de plus pour participer à ce méga-événement.


INFORMATIONS ET DERNIÈRES ENTRÉES ICI :

www.contatados.com.br


NOTRE INFO SUR YOUTUBE ICI :

http://youtu.be/ismkPPhk9fs


ABS, Gevaerd


ON CONSTATE LA PRESENCE DE GIORGIO BONGIOVANNI...




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 12 Juin - 3:12

LES ARMES DE L'ANTECHRIST !

 
DU CIEL À LA TERRE



Les FRÈRES et SETOUN Shenar COMMUNIQUENT :



LES ARMES DE L'ANTÉCHRIST



L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, LES DROGUES, LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, LE TRAFIC HUMAIN, LES ENFANTS POUR LA PROSTITUTION ET LA VENTE D'ORGANES PROVENANT DE LA GRANDE PAUVRETE ET DE KIDNAPINGS EST LA FORCE DE DISSUASION FATALE POSSÉDÉ PAR L'ANTICHRIST POUR DOMINER LE MONDE.

Le  médicament canibale  testé est une des SUBSTANCES qui font mal POUNCE le fléau des neurones du cerveau à 100 % de ses activités.

NOUS AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ PLEINEMENT DANS LES COMMUNIQUÉS DE PRESSE PRÉCÉDENTS CE QUI EST ET CE QUI PRODUIT DES EFFETS ALUCINATOIRES.

SOYEZ PRUDENT, TRÈS PRUDENT, CAR LES PROJETS DE L'ANTÉCHRIST SONT INDISPENSABLES À LA VENTE ET LA CONSOMMATION DE CES MEURTRIERS DES MÉDICAMENTS AUX VILLES DE FAIRE AFFLUENT ET VIOLENT L'ESPRIT DES HOMMES, SURTOUT LES JEUNES.

L'ÉDUCATION FORMELLE ET N'A AUCUNE FONDAMENTALE DE MÉTHODES DIMANCHE QUI PRÉSERVENT LA JEUNESSE DE LA MORT VIOLENTE ET MAL.

LES IMAGES  VIOLENTES DE LA  TELEVISION ONT  RÉPONDU DANS LES DIALOGUES DE FORME ET TOUT LE MONDE DES MÉDIAS SONT DES POISONS QUI RENDENT LE CERVEAU ADDICT A INCULQUER À LA PROFONDEUR DE L'ESPRIT ET DE CŒUR LA HAINE, DE VIOLENCE ET DE TOUS LES SENTIMENTS QUI MÈNENT L'HOMME À L'AUTODESTRUCTION.

UNE FOIS, NOUS AVONS PENSÉ QUE FINALEMENT LE BON SENS DE L'INSTINCT DE SURVIE ET DE LA CRAINTE DE DIEU, AURAIENT CONDUIT À LA REPENTANCE.

AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES SÛRS QUE VOTRE DESTIN EST SCELLÉ ET QUE SEULS QUELQUES-UNS AURONT LE PRIVILÈGE DE CONNAITRE UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE.

Paix !



FRÈRES ET SETOUN SHENAR

VOUS  SALUENT



Palerme (Italie)
22 juillet 2014. 12:53 heures



Nouvelles inclus :



A Gênes, DES JEUNES sont arrêtés.

Cela  pourrait être le premier cas du nouveau type de drogue en Italie qui en serait responsable.

Agressé au large du « Cannibale ». Des blessures graves sur le corps et une lèvre : la victime de la fille de toxicomane ex-petit ami (20 juillet 2012 Printing)


-À la frontière entre les États-Unis et le Mexique où les enfants rêvent . S'écarter de l'Amérique centrale pour rejoindre un membre de la famille aux Etats-Unis, beaucoup ne le font, tués par la famine ou vendus à des trafiquants d'êtres humains

http://www.lastampa.it/2014/07/06/esteri/sul-confine-fra-USA-e-Messico-Dove-muore-il-Sogno-dei-bambini-2iX7VYFyKpL3b3bmpaqgkI/Pagina.html  


-Enfants enlèvement pour la maltraitance des enfants en Afrique et sacrifié en Angleterre
http://cafedehumanite.blogspot.it/2014/06/ONU-ammonisce-UK-per-rituali-Voodoo-e.html

http://www.humanium.org/fr/focus/exploitation/trafic-enfants/


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5627-le-armi-dellanticristo.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 12 Juin - 22:15




EUGENIO SIGARUZA


Le message des ETRES DE LUMIERE à l'humanité de cette planète ?

Il est facile à comprendre, si on met une pincée de bonne volonté et si nous nous préparerons à l'accepter, car c'est une lourde responsabilité pour n'importe quel homme qui veut survivre à l'évolution épique de l'intelligence dans ce monde.

Ils nous indiquent la voie la plus sûre pour sauver ce qu'il nous reste de sauver.

Ils nous disent, avec une extrême clarté, que nous sommes déjà dans une phase avancée de notre auto-destruction totale.



Ils nous conseillent de développer en toute conscience l' indispensable nécessité de mettre, enfin en pratique les vraies valeurs spirituelles de l'Evangile.

Ils nous appellent à l'amour fraternel  universel, la loi de la justice, de l'amour et de la paix.

Invitons-les, enfin, pour enfin mettre les choses à leur place, pour que l'harmonie créative dans le cosmos reste en équilibre par la fonction écologique selon les postulats de loi universelle éternelle qui régissent le développement de l'état civil de tout découlant de l'intelligence suprême.

Leur message est vivifié par l'amour le plus grand de tous les amours, car, en vérité, en eux s'incarne la Sainte Volonté de celui sur la terre qui s'appelle "Dieu".

Leur inquiétude est grande, plus grande que  l'anxiété que les hommes nourrissent pour détruire ce que leur universel amour veut sauver.

Il est donc vrai que l'acceptation de ce que nous offrent ces messagers de l'Amour Cosmique vise à arrêter l'homme de cette planète de faire mourir tout ce dont il a besoin pour continuer à vivre.

C'est l'Amour, l'amour de Dieu.

L'annonceur


Eugenio siragusa



Catania, 06 janvier 1972

______________________________________________________________________________




Les côtes californiennes en danger
Maree noire
Californie




Le gouverneur de Californie a décrété mercredi soir l'état d'urgence alors que les autorités luttaient pour contenir une fuite de pétrole après la rupture d'un oléoduc qui a laissé échapper des milliers de litres d'hydrocarbures dans l'océan. Au lendemain de la fuite près de Santa Barbara, au nord-ouest de Los Angeles, des survols d'hélicoptères ont montré que la nappe polluante s'étendait sur 14 kilomètres le long de la côte pacifique, selon Jennifer Williams, porte-parole des gardes-côtes. Le gouverneur de Californie, Edmund Brown, a proclamé l'état d'urgence dans la zone touristique de Santa Barbara afin de pouvoir envoyer "rapidement" des équipes spécialisées chargées du nettoyage.

"Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour protéger les côtes de Californie", a-t-il assuré. Des équipes de nettoyeurs en combinaisons blanches tentaient de récupérer le pétrole sur la plage avec des râteaux, à Refugio Beach, où un camping a été évacué en attendant que les opérations de nettoyage prennent fin. Plusieurs groupes écologistes s'alarment des éventuelles conséquences à long terme de cette petite marée noire.

Selon les dernières estimations des autorités mercredi après-midi, la fuite a été estimée à environ 400.000 litres, dont 80.000 litres ont été déversés dans l'océan. La fuite a été détectée mardi sur un oléoduc opéré par Plains All American Pipeline, qui a coupé l'approvisionnement en pétrole dès que la fuite a été détectée, selon la compagnie. Celle-ci a précisé que le pétrole s'était déversé dans l'océan par le biais d'un conduit d'évacuation, qui a depuis été bloqué.

Maintenant que la cause de la fuite a été identifiée, "il n'y a plus de pétrole qui s'échappe dans l'eau", a-t-elle indiqué, ajoutant qu'elle regrettait profondément cette pollution et qu'elle faisait "tout son possible pour en limiter l'impact sur l'environnement".

Lucy Nicholson

Le jeudi 21 mai 2015 l

http://www.parismatch.com/Actu/International/En-images/Les-cotes-californiennes-en-danger-766910#766922


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 13 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 13 Juin - 4:24

UNE VIDEO EDIFIANTE !!!! A VOIR IMPERATIVEMENT..... !


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 14 Juin - 1:08

LE RETOUR DE JESUS CHRIST......[/color]



Giovanni de Blasi correspond avec moi sur Facebook..... et je m'arrête sur une de ses vidéos.... qui m'interpelle..... !


Tremblements de terre partout, extrêmes intempéries, mort répandue à travers la planète par des centaines d'espèces animales...  l'effondrement économique mondial avec une troisième guerre mondiale est plus que probable.

Voici l'ultime avertissement donné dans de nombreuses cultures dans le monde entier, ainsi que dans les Évangiles.

Notre monde est maintenant près d'un énorme changement dans la conscience des êtres humains....

SOUS HYPNOSE, une personne fait des révélations..... en italien.....





___________________________________________

DESEMPAREE.... par la difficulté de la langue, je me dis que peut-être en français, j'aurais pu trouver une vidéo équivalente.....

J'AI AINSI TROUVE UNE VIDEO INTERESSANTE.... VERS LA 17ème minute.....

NDE...

Ce témoignage est souvent cité par Jean-Marc THOBOIS, lors de ses conférences !
Un essaim de frelons asiatiques l'attaque.
Mort cliniquement, Emmanuel POLIMENI, nous confie sa mission, révélée en présence du Seigneur Jésus-Christ qui Lui déclare:
"Mon Peuple ne m'attend pas, mon peuple ne se réjouit pas de ma venue, dis leur que je reviens bientôt".
Aucune séquelle pour Emmanuel, et malgré la dose de poison de ces 56 piqûres qui circule dans son corps, son retour à lui ("le sourire jusqu'aux oreilles") sans aucune douleur caractérise la signature d'un grand miracle !
Écoutez et partagez autour de vous cette histoire bouleversante.
Vidéos utilisées dans le cadre du blog http://temoin-de-jesus.ek.la/




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 14 Juin - 3:16

La divulgation est pour bientôt !!! « Gardez les yeux sur le ciel »

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 14 Juin - 16:16



DU CIEL À LA TERRE


ANTONIO URZI ET MARK MAZZARELLA
AUTEURS DE CES BELLES IMAGES DE VAISSEAUX SPATIAUX

LUMIÈRE SUR LA TERRE



SETOUN Shenar COMMUNIQUE :



IL Y A PLUS DE 2000 ANS,  LES BERGERS ET LES MAGES SE RENDIRENT EN GALIGE POUR ADORER L'ENFANT JÉSUS...

ILS AVAIENT AVEC EUX... UN APPAREIL PHOTO OU UNE CAMÉRA VIDÉO...

ILS ONT PHOTOGRAPHIÉ ET FILMÉ LES ANGES DE LUMIÈRE ET L'ÉTOILE DE BETHLÉEM QUI, ENTRANT DANS LE CIEL...

ILS ONT  FRANCHIS 6000 KM DE CHEMIN DE L'EXTRÊME-ORIENT À LA PALESTINE.

LA COMÈTE, COMME ILS L'APPELERENT, A ANNONCÉ L'INCARNATION DU FILS DE DIEU JÉSUS CHRIST.

LA QUESTION, CHERS AMIS ET FRÈRES DE LA TERRE, EST LA SUIVANTE :

L'ÉTOILE DE BETHLÉEM ET LES BOULES DE LUMIÈRE FILMÉ AUJOURD'HUI SONT LES VAISSEAUX SPATIAUX DES ÊTRES DE LUMIÈRE, QUI ANNONCENT LA SECONDE VENUE DU MESSIE JÉSUS CHRIST ?

À VOUS LA RÉPONSE.

NOUS CONNAISSONS LA VÉRITÉ PARCE QUE NOUS SOMMES LIBRES.... MAIS LIBRE VRAIMENT.

Paix !



SETOUN SHENAR

SALUT A TOUS !



Sant'Elpidio a Mare (Italie)

24 février 2015. 18:56 heures

Giorgio Bongiovanni



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 16 Juin - 0:14



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 16 Juin - 1:04




Le Commandant Ashtar Sheran et ses troupes cosmiques sont à nos portes ! Ashtar a décidé, avec l'accord des Maîtres de Lumière et de la Fédération Galactique, de se montrer aux Hommes de la Terre ! L'heure du Premier Contact est enfin arrivée...

PAPY J-pierre me conseille d'aller sur ce site !!! Un message important à lire !

http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar8201.htm






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 25 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 17 Juin - 8:40

LA FAMILLE BONGIOVANNI EST GRANDE ! un nouvel interlocuteur !


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 17 Juin - 12:33





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Juil - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 18 Juin - 14:35








Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 18 Juin - 14:46




MESSAGES-DU CIEL À LA TERRE


NOTRE MESSAGE À PORTO ALEGRE AU BRÉSIL

Lundi 15 juin 2015 16:42

IL NOSTRO MESSAGGIO A PORTO ALEGRE IN BRASILE



NOTRE MESSAGE A ETE ACCUEILLI À BRAS OUVERTS PAR LES HABITANTS DE PORTO ALEGRE.

PLUS que 500 personnes grâce à l'extraordinaire Organisation de mon ami et frère a. j. GEVAERD.

SUIVEZ LES CHRONIQUES ET REPORTAGES DE NOS ENVOYÉS À PORTO ALEGRE.

ÉCOUTER, MÉDITER ET PRÉSUMER.

DANS LA FOI


GIORGIO BONGIOVANNI

Porto Alegre (Brésil)
15 juin 2015



Vidéo complète de Giorgio Bongiovanni :


https://www.youtube.com/playlist?list=PL9o8shmrbBjQMGQiHuylnGLwpBl76dLTi


http://www.giorgiobongiovanni.it/


UN RETOUR DE GIORGIO A FATIMA.... LA OU LA VIERGE MARIE LUI IMPOSA LES STIGMATES....





**********************************************************************************************

le webmaster :

SYMPAS.... chez Youtube !!!! ils nous insitent à la prudence.... les pauvres gens !!!!  que ce monde est lourd... What a Face

YOUTUBE..... !!!! attention prudence.... regardez ces imbéciles de FM.... !!! que ce MONDE EST LOURD.... PESANT .... ET LES FRANCAIS.... QUE FONT-ILS POUR L'ACCUEILLIR ??? L'ASSOCIATION TEMOIN AMOUR ET ESPERANCE ??? Elle qui a pour mission de faire parler les MESSAGERS du CIEL.... Que fait-elle ???


-----------------------------------------------------------



j'ai eu un bel échange avec un italien de Sardaigne hier, Luisito Palitta.... il m'a dit que Giorgio Bongiovanni :



..Cet homme a assisté à des saignements de Giorgio Bongiovanni.... ! Il m'a dit que c'était grandiose....


Il ma dit aussi que Ashtar Sheran, c'était ST MICHEL ARCHANGE !!! Il était étonné que je ne le sache pas..... Cela serait une réponse à certaines de mes grandes questions !!!


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 19 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 19 Juin - 6:31


Papy J-pierre, un ami plein de ressources sur les UFO,  me communique ce document :








Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 19 Juin - 6:36



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 19 Juin - 14:23




DESOLEE.... DES DOSSIERS ENTIER ONT DISPARU.... ETRANGE....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 24 Déc - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 19 Juin - 16:22

SilburyHillO
verh7713-ruot

DU CIEL À LA TERRE


EN CE QUI CONCERNE LE CROP CIRCLE QUI EST APPARU À AVEBURY (WILTSHIRE EN ANGLETERRE)



SETOUN SETOUN ET FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :



UN GÉNIE COSMIQUE  EN SON TEMPS !

EUGENIO SIRAGUSA, À L'AIDE DE SON MESSAGER  AVAIT ANNONCÉ QUE SUR TERRE, SOUS L'IMPULSION DU TOUT-PUISSANT, AVAIT ÉTÉ ENGAGÉ UNE NOUVELLE GÉNÉTIQUE COSMIQUE SI PORTANTE POUR LES VALEURS UNIVERSELLES DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE.

Le nombre EXACT d'êtres humains sur la Terre est 7 465 006 personnes. Des âmes qui ont dans leur génétique un le CODE ADN propre et une  INTELLIGENCE (esprit) propre aussi !

BEAUCOUP sont nés dans les années entre 1950 et 1980 du XXe siècle de votre temps, d'autres naissent alors et aujourd'hui sont très jeunes et jeunes.

CES CARACTÈRES SONT CEUX QUI, DANS CE TEMPS, QUI SE MANIFESTE DANS TOUTES LES DIRECTIONS, LES VALEURS DE JUSTICE, DE PAIX ET DE FRATERNITÉ.

ILS SONT OPÉRATIONNELS DANS DE NOMBREUX DOMAINES DE L' ENTREPRISE.

NOUS DISONS CLAIREMENT QU'ILS  TRAVAILLENT EN FAVEUR DE LA VIE ET DE NOTRE ÉVOLUTION.

À LEUR TOUR, ILS S'ACCOUPLENT ET PROLIFÈRENT ET ENSUITE SE FAUFILENT DANS NOTRE SOCIÉTÉ DE VIOLENCE

ILS SONT LA SEMENCE DE PAIX ET UNIVERSAL ÉVOLUTION SCIENTIFIQUE, INTELLECTUELLE ET ÉTHIQUE.

LEUR MISSION EST DIFFICILE ET SOUVENT SOUS LA PRESSION DU POUVOIR TYRANNIQUE QUI EXISTE SUR VOTRE PLANÈTE QUI LES POURSUIT ET LES REJETTE.

Le cercle de culture que nous montrons à l'image, fait penser à des SYNCHRONISEURS magnétiques (boules de lumière), et nous rappele qu'il souligne le  génie cosmique par EUGENIO SIRAGUSA, popularisé en 1977.

LE SIGNE EST CLAIR !

GRACE A LA GÉNÉTIQUE, TRÈS BIENTÔT, ON VA GAGNER ET L'EMPORTER SUR LA GÉNÉTIQUE DE L'ADN HUMAIN POLLUÉE DE HARBAR, LE FLÉAU DE LA VIOLENCE ET LA HAINE, QUI A DÉVASTÉ VOTRE CERVEAU.


LA VICTOIRE DE LA MODIFICATION  GÉNÉTIQUE EST MARQUE PAR UNE DATE  QUI SE MANIFESTERA LORS DU  GRAND  CONTACT ENTRE NOUS ENTRE VOUS ET NOUS.

CE JOUR-LÀ, CEUX QUI SERONT PORTEURS DE CE GÉNIE GÉNÉTIQUE SE RÉVÉLERONT  AVEC LEUR LUMIÈRE ET LEUR CONSCIENCE SOLAIRE.

LE TRIOMPHE EST SANCTIONNÉ PAR LA SUITE PAR LE RETOUR DE JÉSUS CHRIST SUR LA TERRE.

IL ÉTABLIRA, SUR VOTRE MONDE, LE ROYAUME DE DIEU, DANS LEQUEL VOUS VIVREZ DANS LA COMMUNION DES ENFANTS DES ÉTOILES (GNA) ET HUMAINS (ADN) QUI HUMBLEMENT ONT DEMANDÉ DE SERVIR  CES FILS DU SOLEIL LORS D'UNE MISSION SUR LA TERRE.

NOUS ESPÉRONS QUE VOUS L'AVEZ COMPRIS COMMENT CELA SE PASSERA POUR LIBÉRER UN PAN  DES ÉVÉNEMENTS RÉCENTS QUE NOUS AVONS CRÉÉE DANS QUELQUES REGIONS DE L'ANGLETERRE.

EN TOUT CAS NOTRE AMI ET MESSAGER, GIORGIO BONGIOVANNI EST À VOTRE DISPOSITION POUR DEVELOPER CE DISCOURS FONDAMENTAL  CONCERNANT L'AVENIR DE L'ÉVOLUTION HUMAINE SUR LA PLANÈTE TERRE.

Paix !




LES ETRES DE LUMIERE SONT DANS LE MONDE, MAIS PAS DU MONDE.

ILS SONT NOS FRÈRES (COMME VOUS L'AVEZ DÉFINIS EXTRATERRESTRES).

FRÈRES ET SETOUN SETOUN

SALUTATION



St. John Polcenigo (PN)
10 juillet 2013. 08:03 heures
Giorgio  Bongiovanni





GÈNE DE GNA



7 465 006 correspond au nombre de ceux destinés à bénéficier de la modification génétique ; C'EST NOTRE GÉNÉTIQUE QUI N’EST, CERTES, PAS DE CE MONDE.

C’EST UNE DYNAMIQUE ÉVOLUTIVE ET CROISSANTE PAR NIVEAUX… RÉSULTAT DE LA DYNAMIQUE SPIRITUELLE EN PHASE DE CROISSANCE PROJETÉE VERS LE HAUT, AU-DELÀ DES VALEURS CRÉATRICES PRIMORDIALES – A.B.C.D. –
AVEC LE DÉVELOPPEMENT DE LA GÉNÉTIQUE,  VOTRE CONSCIENCE EST POUSSÉ HORS DE LA CONSCIENCE PASSEE …,

POUR CEUX QUI ONT ATTEINT L'ÉTAPE DE CETTE NOUVELLE FONCTION GÉNÉTIQUE, COMPRENDRE MON DISCOURS N’EST PAS PAS DIFFICILE, BIEN QUE JE NE PENSE PAS QUE C'EST LE BON MOMENT POUR LE DÉVELOPPER DAVANTAGE.
SUR CE SUJET NOUS NOUS REVERONS À NOUVEAU.

PENDANT CE TEMPS, JE VOUS INVITE À L'ÉTUDE SERIEUSE ET ATTENTIVE DU  GRAPHIQUE QUE J'AI PRESENTE ICI.

A bientôt.

ADONIESIS
Par Eugenio Siragusa


Nicolosi, 4 janvier 1977
12:20 heures






SETOUN SETOUN ET FRÈRES DE LUMIÈRE :



LES PICTOGRAMMES DE LA LUMIÈRE COSMIQUE



LES VAGUES DE LA PENSÉE DE NOTRE CERVEAU, EN COMPLÈTE HARMONIE AVEC NOTRE ESPRIT RÉVEILLÉ PAR LA DIVINE LUMIÈRE DE MILLIONS D'ANNÉES, SONT LES CAUSES QUI GÉNÈRENT DES PHÉNOMÈNES QUE VOUS AVEZ APPELÉ CROP CIRCLES.

NOUS AVONS DES SYNCHRONISEURS (BOULES DE LUMIÈRE) TRÈS SOPHISTIQUÉ QUI NOUS AIDENT À CET ÉGARD.

DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES DE PRESSE

http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/Messaggi-2009/916-Cerchi-nel-Grano-e-Comunicazione-extraterrestre.html NOUS VOUS AVONS DONNÉ UN RÉSUMÉ ÉTENDU DE CE PROCESSUS, AUJOURD'HUI, NOUS ANNONÇONS QUE LE PHÉNOMÈNE DES PICTOGRAMMES N'EST PAS SEULEMENT UN SIGNE DE LA COMMUNICATION ENTRE CIEL ET TERRE, ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET VOUS, MAIS AUSSI UN DES SIGNES PLUS IMPORTANTS QUI INDIQUENT LE RETOUR DU CHRIST SUR TERRE.

LECTURE APPROFONDIE ET L'ARTICLE ÉCRIT PAR SON FRÈRE PIER GIORGIO CARIA.

Si vous créez du contenu, vous pouvez comprendre que très bientôt ce phénomène se manifeste tout au long de votre planète à 360 degrés et en particulier dans le pays où  opère la voix de celui qui crie dans le désert.

LA PAIX SOIT AVEC VOUS !



SETOUN SETOUN

SALUTATION

LES FRÈRES AVEC AMOUR



Palerme, 20 juillet 2011
20:32 heures
Giorgio Bongiovanni
Stigmatisés
master


http://www.giorgiobongiovanni.it/cerchi-nel-grano/5789-crop-circles-e-genetica-gna.html



Crop-SilburyHill-Overh-7713-ruot450

voir : http://notreperenotremere.forumactif.org/t150-les-crop-circles-quelle-aventure#7766

*********************************************************************************************

le webmaster :  A L'ORIGINE, L'HOMME POSSEDAIT 12 BRINS D'ADN.... .... UNE RACE REPTILIENNE S'EST CHARGEE DE MODIFIER CE STATUT ... A TEL POINT QU'IL NE LUI EN RESTAT QUE 3.... LE BUT.... C'EST DE LUI RENDRE .....

*********************************************************************************************


[/color]




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 19 Juin - 17:54

UNE SI BELLE VIDEO !  

PARTAGE AVEC Luisito Palitta : LA BOITE AUX LETTRES DU BON DIEU AVEC LES HOMMES ..... C'est si simple avec LUI !!!

CONDIVISIONE con Luisito Palitta: la cassetta postale di Dio con gli uomini... È così semplice con lui!




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 21 Juin - 14:20

Nicola Vincenzo Bonanno m'envoi une vidéo....

VIDEO UFO RUSSIE... GIORGIO BONGIOVANNI..... UN NOUVEAU MOISE ?????




***************



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN MOISE POUR NOTRE TEMPS.....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 21 Juin - 14:55

RENCONTRES AU BRÉSIL : 3ème FORUM MONDIAL DE CONTACTES  

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6080--bongiovanni-iii-foro-mundial-de-contactados.html

DU CIEL À LA TERRE





Giorgio BONGIOVANNI.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
18 juin 2015


3ème FORUM MONDIAL DES CONTACTÉS

Porto Alegre, Brésil, du12 au 14 juin 2015

Par Emilia Cardoso

Vendredi 12 juin

Giorgio Bongiovanni est arrivé au Brésil, une terre qu'il a visité auparavant et maintenant accueillit pour un retour à bras ouverts.

La raison de ce voyage était de participer au 3ème Forum Mondial des Contactés qui s'est tenue les 12 et 13 juin, 14, à Porto Alegre, Brésil.

Plus de 500 personnes ont accepté l'invitation à participer, désireux d'entendre l'italien contacté, sur son corps les stigmates du Christ avec le désir de le voir une fois de plus et avec le cœur ouvert à ses paroles.

A l'arrivée des frères de l'Uruguay, le Paraguay et l'Argentine, la veille, ceux ci furent accueillit avec amour comme toujours, les autres frères sont arrivés plus tard.

Un grand Merci à Ademar José Gevaerd, organisateur de l'événement, la directrice de UFO magazine et l'ami de Giorgio Bongiovanni, qui ont rendu possible la réalisation de l'événement.

la participation de 16 personnes  parmi ceux qui ont vécu des expériences d'abduction, témoins, experts et contacté directement du Brésil et de différentes régions du monde qui ont raconté leur histoire et leurs recherches.
La cérémonie d'ouverture a été menée par a. j. Gevaerd , qui introduit les personnes  les plus importants de l'ufologie brésilienne. Il a souligné l'importance du Congrès, étant donné que les personnes sélectionnées  ont été les témoins directs, qui se sont trouvées face à face avec des êtres extraterrestres ou d’expériences  de personnes proches d'elles.

Le premier à prendre la parole lors de la première rencontre fut le professeur d'université, le physicien brésilien et le politicien Wilson Picler, qui a parlé de la nécessité d'adopter une approche scientifique du phénomène OVNI. Il a également parlé de sa vie politique et la transformation de la société dès que  le contact avec les êtres des autres mondes se ferait.

L'orateur suivant et le dernier de la soirée a été le médecin brésilien Mónica de Medeiros, qui a étudié à l'Université de Campinas (São Paulo-Brésil) et a obtenu une spécialisation à l'Université de l'Illinois (États-Unis). Le  Dr. She a parlé de la relation entre les cas d'expériences chamanique et des enlèvement. Il a expliqué que cette pratique est l'un des plus anciens, remontant à plus de 40 000 ans et a pour objectif l'intégration des êtres humains avec la nature sur la planète. Il a rappelé en outre que « chaman », traduit, signifie envoyé les étoiles. Il a montré divers tests qui montrent comment les différentes tribus autochtones qui sont  partout dans le monde  sont d'accord que notre humanité a une origine extraterrestre.

La journée du samedi 13 a débuté dans une atmosphère d'harmonie en présence d'une personne  sérieuse  et dévouée  au thème UFO, très attentif à tous les rapporteurs. Le premier orateur de la journée a été Toni Kurowski Inajar du Paraná, au Brésil, un vétérinaire et un expert de l'Institut de criminologie pénale spécialisée, entre autres, dans la photographie judiciaire. Les thèmes traités par lui étaient les enlèvements extraterrestres dans l'histoire de l'humanité et le nombre de visiteurs extraterrestre sur la planète bien avant l'apparition de l'homme sur la terre. Il a présenté les résultats de la recherche, analysés par Ufo-archéologie. Il a cité des passages de la Bible, tant les nouveaux et vieux testaments, légendes, mythes grecs et romains et histoires des peuples autochtones en Amérique latine. Il a souligné les liens entre toutes ces histoires et  renforcé l'idée d'êtres venu du ciel.

Puis ce fut le tour de  Welliston Paiva, major de la police militaire brésilienne est diplômé en sécurité, spécialisé dans les politiques publiques et pilote d'hélicoptère avec 25 ans d'expérience. Il a parlé à l'auditorium de ses expériences personnelles et aussi de ses recherches sur les cas de « intervention extraterrestre ». Il dit qu’un événement extraordinaire  s'est passé dans  les années passées  et cela a changé sa vie. Deux êtres apparu dans sa chambre  l'ont emmené à bord de leur soucoupe stationnée  au-dessus de sa maison. Depuis lors, il s'intéresse à ce type de contact qui est devenu de plus en plus fréquent  pour lui au bout de trente ans. En plus de son expérience personnelle, il  a vécu à Paiva et a effectué une série de recherches, d’environ 90 cas, selon le témoignage des gens qui disent qu'ils ont été enlevés, guéris, persécutés et attaqués par des êtres extraterrestres, en particulier dans le nord-est du Brésil. Tout cela et d’autres thèmes développés qui finissèrent avec des applaudissements.

Ensuite, ce fut le tour du  contacté péruvien Ricardo González , qui a témoigné de son voyage à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre. Ils ont également écouté le psychiatre argentin Néstor Bahet , l’argentin Juan Óscar Pérez, qui a raconté le cas : le premier à la suite de ses recherches, le second comme expérience personnelle.

D'autres chercheurs contactés ont suivi au cours de la journée jusqu'à la dernière intervention de la soirée, le psychologue clinicien Gilda Moura qui, par le biais de l'hypnose régressive, a révélé l'enlèvement d'a. j. Gevaerd.

Enfin, le dimanche 14 juin, en présence d'une salle bondée, activités s’est poursuivie avec les derniers élocuteurs. Plusieurs sujets, des études de différents types d'êtres qui visitent la planète, réalisé par le consultant de UFO Magazine et membre du centre de l'enquête sur les soucoupes volantes (CBPDV) Thiago l. Ticchetti, différentes expériences personnelles de contact avec ces êtres.

Une des figures les plus prestigieuses de la rencontre, fut Laura Eisenhower, l'arrière petite-fille de l'ancien président américain Dwight d. Eisenhower, qui a parlé de la réalité de la présence des êtres des autres mondes sur notre planète et les accords conclus entre certaines espèces des étrangers avec l'Etat, qui a donné lieu à des projets alternatifs, 3 et 4 autres maintenant. Elle a dit qu'elle a été appelée pour participer à ces projets traitant de règlement secret de la planète Mars. Mais elle a refusé cette offre. D'autre part , elle est désignéepour  donner des conférences dans le monde entier afin de préparer  l'humanité pour le contact avec d'autres êtres des mondes en général.

La dernière intervention a été que de GIORGIO  BONGIOVANNI, qui a parlé du 3ème SECRET DE FATIMA ET DE CONTACT AVEC DES ETRES EXTRATERRESTRES.  A. j. Gevaerd l’a accueilli sur scène par une accolade forte en lui disant ceci  :
"NOUS VOUS INVITONS à entrer en scène,  mon ami et frère Giorgio Bongiovanni.
(Applaudissements) .
Pendant de nombreuses années, vous publiez un magazine appelé MAFIA…
Vous vous installez à Palerme, les terres de la mafia. Cela montre votre immense courage. Je sais que  nous avons rencontré dans de nombreux pays GIORGIO pendant 20 ou 30 ans. Il porte les stigmates et je peux dire cela, parce que j'ai vu ses saignerments. Le message très important  donné à l'humanité, s'inscrit ainsi dans un travail colossal et pourtant, il trouve un espace de temps pour être avec nous ici aujourd'hui. Merci beaucoup ".

Intervention de Giorgio au Forum de Porto Alegre.

« Merci à J. Gevaerd  et Bonsoir à tous, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je suis très heureux d'être ici et je veux partager avec vous tous une partie de mon histoire, mais surtout, le message que j'ai reçu du Ciel, la Vierge de Fatima, par le Christ et les êtres qui n'appartiennent pas à ce monde,  que les gens appellent extraterrestres. Je les appelle des êtres de LUMIERE, des anges. Mais avant je vous offre tout mon message, je tiens à partager quelques photos du dernier voyage, que j'ai fait à Fatima en 2014, après 25 ans depuis mon premier voyage, quand j'ai reçu les stigmates des mains. (Fatima)
Toutes ces années,  j'ai voyagé dans le monde et me suis soumis à divers tests médicaux, parce qu'ils voulaient étudier la science du phénomène des stigmates, considéré comme un phénomène humain, ou un phénomène inexpliqué. Maintenant, vous verrez une explication médicale de la dernière analyse à laquelle j'ai été présenté par un médecin qui travaille dans un hôpital italien. (Photos de l'explication de l'analyse)

Après 26 ans, j'ai accompli assez bien ma Mission. Quand le 2 septembre 1989, notre Dame de Fatima est apparue pour moi et aussi notre Seigneur Jésus Christ, pour me montrer le chemin que je devrai prendre pour voyager dans le monde, ce que j'ai fait. Malgré mes limites, mes péchés, j'ai accompli la mission pour diffuser le message. J'ai voyagédans  le monde, Russie, États-Unis, Australie, Europe et Amérique latine, parce que Notre Dame a ouvert la porte pour moi afin  de parler à des milliers de millions de personnes. Et maintenant, je sens que je suis sur le point de terminer ma Mission. Tout le monde a une mission. Et la mienne, c’ est que je vais vous la présenter. En résumé, court, parce que vous allez voir qu'à 26 ans j'ai vécu beaucoup de choses. Faire un résumé, car je veux que vous sachiez que au cœur de cette mission est  le cœur de ce message.

Je suis conscient qu'en 2015, il  peut sembler incroyable d'écouter un italien, qui n'est pas un puissant, ni un politique, ni un évêque,  ni un cardinal, mais seulement une personne simple, un journaliste,  un journaliste humble qui se présente lui-même au public et dit :
Chers amis, j'ai vu le Christ, je l'ai rencontré personnellement,…. Je l'ai touché, embrassé, j'ai mangé avec Lui. Ces mots à l'ère de la technologie moderne, du téléphone, de la calculatrice, d’un monde virtuel multimédia dans le troisième millénaire, le millénaire de la rationalité, des cerveaux, du matérialisme….., Je comprends que c'est incroyable. Peut-être moi-même,  à votre place, écoutant un italien qui dit certaines choses, je peux douter de lui.

Parce que mon expérience n’est pas seulement faite de visions spirituelles. La vision spirituelle est quelque chose de beau, quelque chose qui tombe sous le coup de la foi, on a confiance et pense qu'on voit les choses que l’on ne peut pas prouver. La foi est un expérience très personnelle, très intime. Mais quand une personne voit et touche physiquement de ses propres mains, LE CHRIST, ce n'est plus simplement une question de foi, mais c'est aussi très humain. Puis, lors de l'écoute dans l’ expérience spirituelle, cela m'inspire du respect, parce que c'est une expérience de foi au Christ, Dieu, l'Evangile. Mais quand il s'agit de l'expérience humaine de mes blessures et mes contacts  avec Jésus et avec ces êtres que j'appelle des Etres de lumière, il est difficile de me croire.

Mais c'est la vérité, ma vérité, et je ne peux pas le cacher.



Si je l'ai vu et l'ai touché de mes mains, mon histoire n'est plus seulement une question de foi. Je suis un témoin oculaire, et je ne peux pas se taire. Je mets au défi l'incrédulité, je peux être hanté, je peux y croire, mais je dois dire que j'ai vu si je veux être honnête.
Je crois, parce que j'ai vu !

Nous vivons maintenant dans un monde de guerre, un monde de la faim, la violence, un monde où l'homme fait prévaloir la haine, l'égoïsme, un monde où les puissants sont supérieurs à nous....

Mais, je sais que Dieu, le cosmos, l'énergie de l'Amour sont universels !

Ici, nous nous rencontrons et IL nous lançe un appel…. Et IL le fait d'une façon totalement différente de ce que nous attendons et croyons. Il le fait d'une façon très tendre, très simple et non violente. C’est la méthode classique de l'Amour.

Jésus Christ dans l'Évangile est très puissant et dispose de nombreux pouvoirs, Il guérit tout, ressuscite les morts, marche sur l'eau, donne des ordres aux forces de la nature, voit des êtres angéliques  ou se révèle pour avoir de grandes  puissances, une puissance Divine. Mais au lieu d'utiliser la force, il ne fait rien, si je n'offre pas un message d'amour : la non-violence. Ensuite, Jésus de Nazareth est un Dieu, un Dieu qui veut donner de l'Amour, un Dieu qui dénonce les puissants, un ami d'un  faible, malade, ennemi des puissants, mais qui n'exerce pas son autorité. Aime les gens et guérit.

Cette promesse de Jésus, il y a  2000 ans, quand il est monté au ciel, a promis qu’IL retournerait une seconde fois sur la planète terre. Et a promis qu'il ne serait pas seul, mais avec d’autres  êtres humains, des anges.

Qu’est ce  que cela signifie ?

Cela signifie que Jésus reviendra avec les êtres des autres mondes. L'Évangile nous dit que quand IL était devant Pilate et que celui-ci lui a demandé :

"Vous êtes un roi ?"   Et le Christ a répondu :

"Oui, je suis un ROI, mais je ne suis pas de ce monde, si j'étais de ce monde mes soldats seraient sous mes ordres."

Qui sont ces êtres physiques qui disent  que le Christ que pourrait les libérer ? Ce sont des êtres d'autres mondes !!!!!

Oui….. Ce sont des êtres extraterrestres ! Bien sûr !   cheers  cheers  cheers  Ce sont des êtres d'autres dimensions !  


Maintenant, retour à mon expérience .

Je vous dis que j'ai vu ce beau jeune homme extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de se présenter à moi, mais il l'a fait, plusieurs fois.

Je vais vous dire une de ces expériences :

Un jour j'étais dans ma maison, allongé sur le lit, souffrant  la douleur des stigmates. Tout à coup je vois apparaitre à une poutre du plafond de la lumière qui a pris forme humaine, qui est devenue physique, et je vois un personnage très similaire à celui du Saint Suaire de Turin, je l'ai vu physiquement. Il avait une tunique, était pieds nus et s'approcha de moi. Nous étions à la maison à côté d'une table. Il se lève et s'assied à la table. Je ne sais pas quoi faire, je suis confus et excité. Spontanément,  à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, je lui offre  du pain. Seigneur, voulez-vous du pain ? Et il m'a répondu : Oui, et il me donne une tape sur le dos. Et j'ai dit : mais n'oubliez pas que nous devons manger le pain de vie. Et après , il me dit d’autres choses.

J'insiste pour  dire au monde qu'il est ici, personnellement, Jésus de Nazareth, réincarné,  pas ressuscité, le Ressuscité d’il y a 2000 ans est là, présent dans le monde, caché.

Il  me dit de dire au monde qu'un jour, il sera personnellement devant vous tous. Tout le monde le verra, toute l'humanité le verra ….. , je vais le voir et l’écouter pour vous-même.

J'ai dit aussi :

«  je dois dire à tout le monde que ce n’est pas important si vous n’êtes pas croyant…., certains croient, d'autres  pas. Mais vous avez le devoir de leur transmettre ce que vous savez, parce  que beaucoup ne voient pas.

Et je dis : OUI SEIGNEUR !

J'ai aussi dit:

« je dois dire aux gens que l'univers, la création de Mon Père, a beaucoup de mondes habités par des êtres vivants et le nombre de planètes qui ont la vie, qui sont habitées par des civilisations évolué physiquement et spirituellement, est égal au nombre de grains de sable qui ont réuni ensemble tous les déserts et les plages de la terre ».

Est-ce que tu comprends ?

Une poignée de grains de sable contient environ 50 millions de grains. Combien ils sont dans tous les déserts et les plages de la planète terre ? Pour écrire ce chiffre, ce serait la distance entre la terre et la lune. 300 mille kilomètres... le nombre de planètes habitées.

---------

Combien grand est Dieu et juste !

Jésus de Nazareth m'a également dit qu'il existe une Confédération qui fait partie de ces civilisations visitant la terre aujourd'hui, juste comme ils le font depuis des milliers d'années.

Ce sont des êtres qui respectent Dieu... Ce  sont des êtres qui respectent la vie.... Ce sont des êtres qui aiment la vie et la prochaine étape pour eux est de voyager à travers le monde pour aider à l'évolution des civilisations. Ils ne sont pas impliqué directement avec notre libre arbitre. Si nous déclenchons une guerre atomique, nous mettont en danger la planète terre, potentiellement explosives.... Alors, ils se mettraient en route pour l'éviter.

Le beau message que m'ont donné JESUS Christ et la Vierge de Fatima, c'est que sur cette planète, il y n'aura aucune fin du monde !  Notre civilisation se déplace vers une nouvelle ère de paix et d'amour. , Nous souffrirons des événements catastrophiques ! La nature, mère terre réagit à notre violence, parce que notre mère la terre est vivante et n'a pas à  porter notre violence et notre pollution. Donc, nous devons être prudents, nous devons respecter notre planète, nous devons changer. Nous pouvons prévenir les catastrophes, mais si nous ne changeons pas, les catastrophes naturelles se multiplieront et l'humanité souffrira beaucoup.
 
La présence de ces êtres est liée au message du Christ.

Autrement dit, la SECONDE VENUE DU CHRIST est un événement qui comprend également le contact avec des êtres extraterrestres. C'est un inévitable contact avec les êtres des autres mondes. C'est irréversible et nécessaire pour notre civilisation. Pour cela nous devons nous préparer.

Les puissants, les gouvernements, les grands patrons ne veulent pas que cela se produise.

Pourquoi ?

Non pas parce qu'ils sont envieux ou jaloux. Non, ce serait peut-être un sentiment humain.

Le problème est autre et beaucoup plus grave :

Les puissants, les grands maîtres de l'économie mondiale, les principaux organisateurs des guerres et l'égoïsme matérialiste ne veulent pas que les gens d'autres mondes communiquent avec l'homme car cela signifierait perdre le pouvoir qu'ils ont dans l'ensemble de l'humanité.


Je vous donne quelques exemples :En venant nous rendre  visite, les étrangers se déplaçent à des vitesses des centaines de fois supérieures à celle de la lumière, et cela signifie que nous avons un combustible énergie alternative au pétrole. Une énergie plus naturelle, plus puissante et plus propre, comme l'énergie solaire ou l'énergie magnétique du cosmos, nous ne savons pas utiliser cette énergie ! Nous savons qu'ils ont une énergie supérieure à ce qui peut générer le pétrole, le gaz ou similaire. Cela signifie que si ils nous offrent cette énergie libre, les grandes compagnies pétrolières perdraient tous les milliards qu'ils convoitent.

Si ces civilisations avaient un plan politique pour surmonter les guerres, un plan politique et économique, à travers lequel le peuple de la terre peut vivre en paix, dans l'amour, avec tous le réconfort, où chacun peut vivre bien, être riche, pas pauvre et proposé un plan politique et économique en vertu de laquelle l'argent disparaîtrait, mais l'humanité vivrait bien tout de même...

Et encore une fois, si les extraterrestres ont la solution pour toutes nos maladies, ce serait la faillite des mafias des sociétés pharmaceutiques, les grandes multinationales ! Et les trafiquants de drogue, gangsters, qui corrompent les hommes politiques.... tous ces trafiquants d'armes et plus ..... perdraient tout !!!

C'est pourquoi les visiteurs étrangers constituent une menace. Une menace à la puissance du monde, une puissante menace !!!! Pour cette raison, ils ne veullent pas que soit révélé le secret de visites extraterrestres. Nous le peuple, avons à gagner le droit de savoir. Nous devons leur donner la possibilité de descendre et de nous contacter.

C'est très important.

C'est pourquoi nous devons nous préparer.

Nous, qui ont été en contact, nous avons été contactés !

J'ai lu :

« Troisième rencontre Mondiale des Contactés», nous avons un devoir.

Un des plus importants messages que j'ai reçu du Ciel :

" Vous êtes notre contactés et vous avez le devoir de combattre dans la société et de placer les bonnes personnes autour de vous.

Vous avez le devoir de vous dévouer à défendre les faibles.

Vous avez le devoir de dénoncer les crimes.

Vous devez dénoncer l'ANTECHRIST, parce que vous avez eu le privilège, l'honneur, le don de voir les uns les autres.

Puis nous avons tous cette obligation.....  

Chacun est contacté, aujourd'hui, dans un moment terrible pour l'humanité, et, a le devoir de donner, de faire face pour donner sa vie pour libérer nos frères de la terre de l'ignorance et la manipulation.

Parce que si notre interlocuteur est vrai, nous savons que nous sommes éternels, si c'est vrai, grâce à notre contact, nous devrions savoir que nous ne devons pas accumuler de biens matériels... Si il dit la verité vrai, nous devons aimer les autres et donner notre vie comme notre maître, le Christ.

Sinon, c'est un mensonge, c'est une tromperie.

Notre mission est de lutter, de nous  battre pour libérer nos amis de la terre qui souffrent en ce moment.

C'est le message que je voulais vous donner, chers amis du BRESIL.

J'aime beaucoup le Brésils... Je suis en amour avec le Brésil. Nous devons nous faire plus d'amis, plus de frères. Si nous connaissons la vérité, nous devons la diffuser, nous devons dénoncer tout ce qui est malhonnête, être actifs dans la société civile et  donner notre contribution pour libérer notre terre du mal.

Bientôt, des choses vont se passer, des événements.... Nous verrons de grands signes dans le ciel...

Vous verrez beaucoup de vaisseaux spatiaux et la population du Brésil en sera surprise... La cloche sonnera à votre porte et vous demanderez : que se passe-t-il ? Et des millions de brésiliens vont demander : que se passe-t-il ? Que se passe-t-il? Vous me preniez pour un fou, vous direz : tu as raison ! Et vous aurez le devoir d'expliquer que ce contact est un terrain d'entente, est une touche d'amour.

Mais nous ne pouvons éviter de grands événements et grandes souffrances. Nous ne devons pas avoir peur, si nous avons la foi, parce que si nous sommes dans la vérité, si nous sommes témoins de la vérité, il se passera rien. Chacun de nous doit préparer le monde à ce contact cosmique, préparer le monde à ce contact avec Dieu. Parce que ce contact s'avére vraiment être le visage de Dieu.

Merci. "

Le public a applaudi chaleureusement, j'étais très heureux de voir des gens debout, des centaines d'entre eux qui avaient reçu le message de Giorgio avaient vu juste,  j'ai vu des gens qui a pris note de ses paroles, ont pris des photos et gardé des traces écrites de son discours. Le message est entré dans le cœur des gens présents ce soir-là et se propage à tous ceux qui sont sensibles à cette réalité.

Emilie Cardoso
18 juin 2015
Arche Calochorte
Rosario, Santa Fe, Argentine


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 22 Juin - 22:00

http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2015/6082-ufo-e-cerchi-nel-grano.html


Page d'accueil  Arche 2015  CINISELLO BALSAMO-ovnis et AGROGLYPHES

CINISELLO BALSAMO-OVNIS ET AGROGLYPHES  

Cinisello Balsamo: ovnis et agroglyphes – 7 juin 2015


Environ 200 personnes dans la salle et au moins comme beaucoup connecté via l'écran skype a participé à la Conférence qui s'est tenue à Cinisello Balsamo 07/06/15 dimanche.



[/color]

A côté de stigmatisé,  GIORGIO BONGIOVANNI se trouve également le chercheur PIER GIORGIO CARIA et le contacté ANTONIO URZI.

La première partie de la Conférence est menée par Pier Giorgio Caria qui introduit le sujet de l'objet de la réunion, ainsi que l'expérience des autres orateurs.

Pier Giorgio met l'accent sur la situation actuelle dans laquelle nous vivons…  Puis, il parle des contacts actuels avec les autres mondes cosmiques …. les civilisations extraterrestres…., contacts manifestes  dont l'avènement est connu par beaucoup, en particulier par les détenteurs de la puissance mondiale, mais ignoré et relégué en vertu de la croyance…. par la majorité de l'opinion publique mondiale.

Néanmoins, les sources, même prophétiques, annonçant la dite « massive », indiquent que cela se produira dans CE TEMPS…et, plus précisément, à un MOMENT DE CRISE, peut-être une guerre nucléaire….

Si, ils ne se manifestent pas officiellement aux hommes afin de faire passer leur message officiellement, c’est que leur loi est régie par les lois cosmiques principalement : ne pas violer notre libre arbitre. Ils ne peuvent intervenir que sur ordre divin spécifique ou si la volonté humaine devait démarrer un processus de destruction irréversible du géoïde terrestre, résultant en la mort et la destruction de tous ses êtres vivants.

Le libre arbitre, en fait, est une chose sacrée, mais nous pouvons le  perdre lorsque nos actions doivent nous conduire vers un événement assez grave pour compromettre la survie de l'humanité et de la planète elle-même. Ceci nous ferait perdre  notre liberté.

JESUS a dit :
« LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE »….,


Ce qui signifie que seulement avec la vérité, c'est-à-dire la connaissance de la Loi, nous pouvons développer un discernement qui nous fait comprendre et vivre en harmonie avec la Loi de création, donc libre et heureux.

La liberté peut se faire que dans la connaissance du droit.

Au contraire, sans LE SAVOIR, nous ne pouvons être libre parce que nos actions ne sont pas en accord avec la Loi et, par conséquent, l'effet provoqué par nos erreurs nous frappera !
C'est un péché, une action que la Création dans le désordre n'est  plus  conforme à la Loi de Création.

Pier Giorgio parcours plusieurs passages des Ecritures qui parlent explicitement de ETRATERRESTRES  et de la vie intelligente dans le cosmos, ce qui démontre que la position de l'EGLISE  sur cette question N’EST PAS EN HARMONIE AVEC L’ENSEIGNEMENT DES TEXTES SACRES ! Position motivée uniquement par des intérêts de  pouvoir et,  par conséquent,  pas de théologie….

Le TROISIEME SECRET DE FATIMA  et la PROPHETIE DES MAYAS  parlent de contact avec les « êtres des autres mondes ». Les deux écrits prophétiques sont générés dans les périodes où le phénomène OVNI moderne  n'était pas encore né.

[color=#000000]



Pier montre la transition vers une ère nouvelle en disant que l'humanité est le changement d'État, tout comme l'eau a atteint le point d'ébullition, il se transforme en vapeur. Prochain statut nous donnera une énergie beaucoup plus élevée, donc si nous ne étions pas « garantis », que nous pourrions faire beaucoup de scène de dommages. Autrement dit, seules les personnes qui ont travaillé en faveur de la vie et qui sont sont révélés incorruptible.
En ce moment que toute l'humanité terrestre est sur le point de changer de statut pour devenir un ange, qui est un État où la primauté du droit règnent, incorruptibilité et altruisme.

Pour ce qui est le diable, Pier explique qu'il n'est pas ennemi de Dieu, mais son propre instrument, l'homme désobéit à Dieu, tandis que le diable s'exécute à la perfection les ordres de Dieu. Pour cette raison que le diable ne pouvait pas se débarrasser de la Loi de Dieu, même pendant toute la période de l'Inquisition, l'Évangile est resté à travers les époques historiques et continue d'être un puissant réquisitoire vers les événements négatifs qui ont impliqué la hiérarchie de l'église au cours des siècles, comme l'Inquisition, les massacres et les guerres au nom de Dieu , les scandales de l'IOR, la corruption, l'etc. Parce que les démons n'ont pas disparu de l'Évangile ? Parce que Dieu a mis son veto. Si quelqu'un sait quelle est la fonction réelle du bien et du mal et la Loi, nous ne savons rien. Le mâle est tenu de dire la vérité à travers TV, cependant, ce qu'il fait, c'est systématiquement de nous distraire avec d'autres choses, peut-être inspirés par un faible niveau de nos instincts afin que nous ne sommes pas poussés à rechercher et à enquêter sur la vérité.

cini3

Pier cite le cas du « Forum économique mondial de 2013 », qui indique les facteurs de risque qui pourraient changer le système ; y compris ici en Italie. Parmi les facteurs identifiés comprennent :
-Le coût de l'allongement de la vie,
-l'augmentation significative des capacités cognitives,
-la découverte de la vie E.T.
Ainsi, ce sont les facteurs qui pourraient faire baisser le statu quo qui existe aujourd'hui !

Pour détruire nos vies doit détruire l'école, la santé, les droits... afin que nous n'avons pas davantage de ressources pour survivre dans des conditions dignes.
Pier parcourir quelques-uns des films plus frappants de Antonio Urzi et son analyse technique effectuée par les experts comme Joseph Garofalo, puis donner la possibilité de dire Urzi brièvement son expérience de contact avec les voyageurs de l'univers et de présenter son épouse Simona, compagnon de vie et la mission.
Ensuite, au moment de l'introduction de l'expérience de Giorgio Bongiovanni, qui introduit les deux la jetée parle mission lui confiée par la Sainte Vierge, qui montre l'analyse se réalise sur les stigmates présents dans son corps.



L'arrivée de George partie un tonnerre d'applaudissements dans la salle.

George a pris la parole et présenté, avec sa sensibilité, l'essence de son expérience spirituelle et son message.
Ce qui entre dans les stigmates et les OVNIS ? Les saints ne sont pas divines, mais les hommes sont des miracles, comme moi. Tout le monde et moi aussi, même avec des signes que le port, j'ai des doutes sur ce que je vois. Il ya des moments où j'ai été obligé de n'en doute ne pas plus. J'ai vu Jésus en chair et en os, comme vous le voyez ici. Je l'ai vu ne pas mal comprendre... je me suis présenté depuis le toit et depuis il est descendu et m'a dit que nous devons manger le pain de vie...
Il n'était pas une vision extatique, était vrai. Je veux dire veggenze et extase. Si vous avez veggenze, la motivation peut être aussi imaginaire en raison de l'aliénation mentale, ou peut résulter d'une foi donc extrême qui vous fait voir ce que vous voyez.
Je ne sais pas pourquoi Jésus les a vu, mais n'était certainement pas parce qu'il voulait enlever le doute, mais parce que je voulais donner le message: « il faut dire à tous que vous m'avez vu même si vous étiez à tuer pour cela, et que tous me verront physiquement lorsque je me manifesterai dans le monde ».
Même si un jour je devais prouver que Jésus n'était pas un étranger, mais nous serions mal, mais je continuerais à faire mon travail, pour parler au monde du Christ et pour faire mon travail de journaliste contre la mafia.
Mais j'ai certainement vu Jésus et m'a dit qu'il existe deux catégories d'anges, spirituelle et un être humain. En fait, il y a des planètes où il y a les humains comme nous, mais sont des anges et travailler pour lui.
Antonio Urzi filme des vaisseaux spatiaux, et il s'agit d'une situation objective. Antonio peut avoir ses doutes, comme je les ai, mais nous devons analyser la situation à l'égard de la réalité de son manifeste, alors l'objet de ce qu'il fait a la valeur true et ne peut pas être vrai. Nous ne devrions pas avoir de préjugés, nous devons aller au fond de l'expérience du peuple. Ces êtres qu'Antonio ils montrent des films et sont des êtres que le Christ a choisi dans le cadre de sa cohorte ou angelica Légion. Donc si vous visitez notre site et faire des observateurs, ne participent pas, il s'y attaquent, nous affectent ou séquestrer (les histoires américaines d'enlèvement... sont quelques histoires qui servent comme un miroir de l'homme, parce que nous sommes ceux qui saisissent les femmes et le viol de petits enfants... nous leur donnons ce que nous faisons), donc je ne suis pas des entités négatives. Étrangers documentés sont positifs jusqu'à présent, nous n'avons aucune preuve matérielle des êtres négatifs, bien que les étrangers étaient mauvais.
Nos demandes d'aide adressées au ciel sont le matériel, le ET peut seulement indiquer un chemin spirituel, donner des conseils, mais ne résout pas les problèmes directement.



Leur visite est inextricablement liée à la Mission du Christ. Il s'agit de la seule raison pour laquelle que je suis ici. Trop, j'ai dit que sommes pas de ce monde et je viens des étoiles. Ils m'ont dit de suivre le Christ, je l'ai connu, aime tellement et j'obéis.
Parfois, je suis en désaccord avec eux, mais ils m'ont dit que si Jésus commande lui pour résoudre nos problèmes, en seulement 72 heures se résout tout. Mais si vous étiez à l'ordre d'exterminer l'humanité, sauf la bonne, grâce à une inondation ou quelque chose de similaire, n'hésiterait à faire le ne pas ! En outre, ils m'ont dit que je dois prêcher l'amour, mais n'oubliez jamais de prêcher la justice même. Dieu détruisit Sodome et Gomorrhe, comme un acte de Justice et d'équilibre, donc vous n'avez pas à le défier.

Le public dans la salle adressée à George beaucoup de questions.
Q. est-il suffisant pour atteindre une masse critique pour changer le monde ?
A. afin d'exploiter la masse critique doit dépasser le nombre des maîtres du monde et leurs sujets, qui sont environ 1 milliard. Alors la masse critique doit être au moins 2 milliards. Mais j'ai appris, statistiques sur ce qui se passe dans le monde, que les bonnes gens ne dépassent pas 10 millions, c'est-à-dire très peu par rapport à ce qui serait nécessaire. Bon nombre des pauvres qui ne possèdent pas n'importe quoi, juste misère, incapables de même penser, effectivement aspirent à devenir exactement comme les riches, même si ces pauvres soutenant le système. Lorsque nous avons abordé la chair, peut-être nous voulons changement, nous devons avoir un changement non seulement à l'intérieur, aimer votre voisin, être des frères, mais aussi aider ceux qui ont besoin d'un coup à la main et appuyer les justes.
Nous devrions avoir un pays fort, unique, nous, les Italiens nous allions fortes si on a compris la valeur de solidarité et de justice, et si l'Italie a changé, il peut faire glisser tout le monde en changement. De 60 millions, nous pouvons devenir une masse critique. Historique, nous sommes le centre du christianisme, monde de l'art et la culture, et ce n'est pas une affaire.
Ils m'ont dit que si une nation devient le phare du monde dans la solidarité et la justice... ils pourraient sauver le monde ! Si c'est arrivé en Italie, serait couper ici et devrait jeter les bases pour le changement planétaire, mais ne veux pas changer l'Italie. La peur et l'indifférence nous bloquons, peur de perdre leur emploi, clients, amis, peu d'argent qui ont encore posséder, mais si nous le faisons nous perdra toute résistance du système. Pour cela, nous ne faisons aucun résistance, parce que nous avons peur !

D. je pense que le culte Protestant la Madone est une contradiction. Qu'en penses-tu?
R: je peux vous dire ceci, j'ai jamais n'eu aucune adoration comme « déité absolue » à ce que j'appelle la mère de tous. J'ai un infini amour pour c'est dans la Bible, Dieu dit qu'il fait pas l'amour qui est plus proche de Dieu que vous, qui mérite le respect, l'amour, pas de fanatisme et de sectarisme, c'est tout. Je suis d'accord que nous ne devrions pas adorer pas Dieu, mais Dieu. Nous ne devons pas nous battre pour des questions religieuses entre catholiques et Protestants, mais nous devons accepter que nous soutenons la multinationale qui rend nos jeans est une des causes qui tue la planète contre la pollution. Nous devons être honnêtes, de faire tout son possible pour être vraiment chrétiens dans les actions et pas seulement des mots, nous devons nous battre contre le mal. Mal n'est pas seulement dans l'église catholique ou Protestant, est ce qu'il veut détruire le monde, donc ne perdez ne pas de temps, nous allons travaille ensemble pour se battre pour de bon. Il est également bon à excellent Notre Dame si nous nous unissons, alors pardonnez-moi ![/2]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 14:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 23 Juin - 1:12

Q. je vous remercie pour le message. J'ai voulu mieux comprendre ce qui signifie « manger le pain de vie », aussi parce qu'ils sont Baker.


R: je pense qu'il faisait référence à l'ensemble. Donner tout notre propriété, nos vies, nos enfants. Je sais que c'est mal à l'aise. Nous devons donner toute notre vie avec amour. Si nous pensons qu'une chose que nous appartenons, même de nos vies, nous ne respectons pas ce commandement. J'aime mes enfants, mais je travaille à mettre la Mission de service au Christ en tout. Nous sommes tous frères, tous des humains, alors que Jésus voulait dire que le blé est partout, partout au pays, tout manger, donc, le monde est à vous, vous êtes tous, vous êtes tous connectés.

Jésus m'a dit :

« vous, George, même avec les stigmates, vous aussi, vous pouvez fauter.... ".

Donc, même si je suis en mesure de mettre en pratique cette enseignement, j'ai mon égoïsme, mon égo, mes frustrations, mes histoires, je suis en train de tout faire pour être en mesure de faire ce que Christ a demandé, par exemple, mettre dans mes enfants à faire la mission, pour aider ceux qui ont le plus besoin.

Q. y a-t-il des soucoupes volantes récupérées dans des bases secrètes telles que la zone 51 ?

Pier Giorgio répond :

A. quel que soit le nombre d'enregistrements il est dans ces bases, comme dans la zone 51, etc... ce qui est de savoir ? Nous devons aller au-delà ! Nous avons besoin d'une nouvelle culture qui nous aident à faire un changement. Visiter ET n'est pas important pour l'aspect extérieur, mais pour le changement, nous pouvons faire dans nos vies grâce au message que nous portons.




George ajoute à ce point: "ces êtres ont un plan en cas de nucléaire guerre permettrait d'économiser les gens, surtout les enfants, mais pas seulement eux. Il n'y a pas de problème d'espace sur leurs navires. Ils apporteront avec eux ceux qui œuvrent en faveur de la vie, les gens s'occuper des gens, pas ceux d'égoïstes, n'importe qui avec toute croyance religieuse ou athée, pourvu qu'ils prennent des mesures positives. Le ET sont très spirituel et scientifique, leur degré de science ne les fait pas froid, mais certainement le rend très pratique. Si un homme et une femme nourrissent amour pour d'autres et sans passer par la famille donnent amour le voisin qui souffre, les plus nécessiteux, cette Candide à un contact possible d'être secourus. Nous ne seront pas admissibles reconstruire la civilisation, mais honnête et bon ! À moins que nous montons sur les murs de la Citadelle de notre famille et nous ne pensons pas que la grande famille humaine, ces étrangers, qu'un jour, il y aura sûrement aura avec eux. Seuls ceux qui ont travaillé la terre et non pour eux-mêmes seront choisis.


Q. que pensez-vous du don d'organes ?

R est un acte d'amour sans fin, mais je le fais parce que je le sens, non pas parce que je suis être trompeuse. Puis-je donner un organe s'ils sont vraiment morts. Si je suis vivant je dois être mis en mesure de choisir et je dois dire la vérité : Tu es vivant et vous avez 1 chance sur 1 million éveillé. Nous disons qu'avec l'encéphalogramme est mort, mais il n'est pas vrai ! Nous sommes en vie, parce que le cœur bat ! Ensuite, l'Etat doit nous informer que nous ne sommes pas morts. Vous devez être conscient qu'un don d'organes est de donner vie à un frère. Je n'ai rien à dire sur le don d'organes.

Q: je voulais demander à George que pensez-vous du fait que Jésus reviendra sur terre avec un vaisseau spatial, physiquement.

A. Jésus est déjà sur la terre, mais certainement se manifeste par un vaisseau spatial.


D. Antonio, ressentir quelque chose avant le tournage ?
A. Oui, bien sûr. Je ressens une forte émotion lorsque j'ai le film, mais le plus important c'est qu'en 2007 j'ai comprendre la relation entre la présence de ces êtres et la Mission du Christ, a expliqué par Giorgio Bongiovanni.
George a ajouté: "Anthony est un des gars qui les voit et les considère comme un enfant, en fait de vies antérieures ; Je ne veux pas plonger dans cette rubrique longue, mais fondamentalement, c'est ainsi. Anthony, en un sens, est l'un d'entre eux. Ils aiment tellement ceux qui parlent de leur réalité, qu'ils sont honnêtes et pas spéculer avec leur réalité et pas s'enrichir. Vous pouvez également recevoir un don, si vous faites une conférence et besoin de couvrir certaines dépenses. Dans le passé, c'était différent, mais aujourd'hui ils choisissent Antonio parce qu'il a choisi de collaborer avec la Mission du Christ.



Antonio a l'intention de qui dit :

"en 2012, on m'a explicitement dit de suivre George, j'avais essayé de contacter pendant plusieurs années avant. Je viens du monde des clubs, alors vous pouvez imaginer le changement. En 2012, j'ai eu une expérience avec les êtres de lumière qu'ils m'ont dit d'accompagner George et soutenez-la avec mon matériel de film sur les OVNIS. Peut être le fruit de mes émotions, mais je crois en ce que je fais parce que je vois les fruits que je fais bien. »

George dit :

"Anthony est nominé pour le tournage d'un débarquement de HE, peut-être ma rencontre, mais il ya des autres gars en Italie, comme Marco, Fabrizio, Molly Maguire Stefano Farid...

ET TOUS VERONT LE MEME JESUS QUI APPARAITRA DANS LE MONDE !

Tout le monde va les voir et écouter ce qu'ils ont à dire. Selon moi, une belle, jeune accompagné Jésus de Nazareth. Sera le châtiment des assassins de la vie, c'est-à-dire lorsque la coupe les veines va parler avec eux en les accusant de leurs crimes.



D. entre étrangers, il existe le même genre de procréation et de la reproduction ? Il y a aussi des homosexuels ?
R. lecture en dimension 4 °, qui est une synthèse de minéral, végétal et animal, ainsi que son "sum ego", est égale à la nôtre. 4° êtres humains comme nous taille mate comment faire pour nous. Viennent ensuite avec des créatures androgynes caractéristiques, qui est autoriproducono. Nous avons la génétique ancienne être hermaphrodite. Nous ne pouvons pas parler d'étrangers, mais gais, hermaphrodite, qui ne combinent pas sexuellement, mais ils aiment à vivre une vie en commun. Sur un grand nombre d'homosexuels, mais il y a les règles que nous devons respecter, dicté par la nature, non par des lois humaines. Elles sont belles avec fonctionnalités androgynes, et parce qu'ils ont la partie mâle et femelle.

cini2

Q. qu'a fait Eugene le discernement ?

R. Eugene Mettez-nous à l'épreuve parce que discernement de sviluppassimo. Il est difficile, nous pouvons tous faire des erreurs, l'important est d'être de bonne foi. Si vous êtes de mauvaise foi, que le frère peut obtenir. Discernement signifie voyant où il est la vérité, le Prince de ce monde veut détruire les élus, mais Christ lui a dit qu'il ne peut pas le faire. Nous devons chercher la vérité, mais si nous essayons la chicane du frère qui a tort, nous faisons ! Nous devons développer une tolérance, respect et attaquent tout ce qui provoque la violence entre les innocents. Nous ne devrions pas penser que nos frères et prendre à bord de leur vaisseau spatial les membres, mais à l'ensemble du compte fonctionnera. Avec discernement, nous avons besoin de comprendre ce que sont le fanatisme et évitez-les. Est fanatique de penser que tout ce qui est contre Giorgio Bongiovanni est mauvais. Parce qu'il pourrait y avoir un contre moi qui fait les œuvres fantastiques en faveur de la vie. Au lieu de cela, il faut dire que tout ce qui est contre la vie, contre la justice est mauvais, cela est toujours vrai.




Q. que pensez-vous des anges, des observations dans le monde ?

R. Les anges sont des messagers qui viennent du monde de la lumière. Les anges sont souvent le He, sur une mission pour vous protéger, afin que vous accomplissez votre mission. Lorsque vous effectuez des choix positifs, Dieu verra et vous envoie un ange. Nous naissons moyens anges et démons la moitié. Si nous entretenons la perversion ou le bien, Dieu, et quand Dieu actes constate que vous choisissez le droit, un ange appelle et fait de vous accompagner. Après 14 ans, en fonction de vos comportements, vous un ange ou un démon. Vers le haut à 14 ans, Dieu donne l'ordre que personne ne touche.
Sur les apparitions de notre Dame, je suis opposé à un sceptique, je pense tout d'abord, puis vérifier et i'il. Parce que Christ m'a appris à être ouvert. Je crois que les apparitions, même ceux qui ne savent pas, mais mon visionnaires critique constructif de collègues qui disent qu'ils ont des secrets. Quel sens aurait apparaissent et cacher les messages ou divulguons pas? ! Mais pour moi, le problème ne se pose pas, parce que j'ai étalé autour, puis notre dame m'a dit seulement ce que je peux divulguer !
Pouvez-vous me dire si il y a des visionnaires ou stigmatisé cette attaque de la mafia et de tous les problèmes du monde. Je souhaite que nous avons fait avec Medjugorje visionnaires, avec celles de Garabandal... malheureusement sont comme un chien, mais c'est notre devoir de les accuser de mal et de donner leur vie au Christ.
Mis à part quelques exceptions, l'Eglise heureusement m'attaque. Je suis un adepte du pape, qui est venu à nous, en tenant votre main à Don Cesar et s'exprimant contre la mafia, par excommunier les gangsters.

Q. j'ai entendu que Billy Meyer dit que Ashtar Sheran a tenté de le tuer, que pensez-vous ?
R: pour moi c'est un peu fou, lui laisse perdre, dit des mensonges. Ses expériences sont vraies, celles de la ' 75, mais malheureusement, le service secret a fait devenir fou. Il a truqué une photo de Semiase, mais ses messages sont dévastatrices, les schizophrènes. Comme Raël, dont l'expérience est contre le Christ.

D. un commentaire sur la loi karmique, la relation avec Rudolph Steiner. Vous avez dit qu'il n'y a aucune mauvaise ETS ?
A. science est normalement utilisée de façon négative, par ce que l'on appelle ploutocrates, qui connaissent la vérité. Sont familiers et ils veulent détruire et dominer le monde, donc si le donjon lui-même. Ces personnes vivent dans « un autre monde », ne comprennent pas le monde réel. Ils pensent que le monde est à eux, qui appartiennent et sentir que nous sommes des animaux. Leurs conseils d'administration décident de la mort de millions de personnes. Sont les meilleurs en termes de puissance, mais pas de raison avec le coeur, pourquoi seulement avec le cerveau. Si, par exemple, raison sur ce qui se passe au Congo avec l'extraction du Coltan, ces raisons de patrons en termes de gain ou de perte, ils ne donnent pas une merde sur la vie et la mort de personnes. Ils veulent seulement de sang, et puis j'ai demander à Dieu ce qui attend de se prononcer, au nom de son fils !

Je me demande si il y a ET mauvais ? Il existe, mais n'ont pas l'occasion de venir ici. Ils m'ont dit que le génie que nous malades dépasse également leur fantaisie. Sur quoi je me suis agenouillé et je me suis excusé au nom de la terre entière comme nous sucer.
Par la suite prend le mot Marco Procopio, qui fait appel au nom de Funima International, une association qui soutient des projets humanitaires en faveur des enfants nécessiteux en Italie et à l'étranger.

Et le soir après que la Conférence, Giorgio, Antonio, Simona et Pier Giorgio ont obtenu de parler plus intimement avec un groupe d'amis et sympathisants, qui pendant un certain temps à l'ali Edouard pour explorer les thèmes de l'école spirituelle spiritualité cosmique qui exploite une George.

Une autre conférence, une autre tuile dans la mosaïque de la vérité. Et cette fois, avait une saveur particulière, dans le pays où Antonio Urzi Simona et Sibilla, qui va un merci tout spécial pour la merveilleuse organisation et pour leur attachement à la diffusion de le œuvre de Christ.



cini1

Fraternellement.
Fabio supérieure
13/06/15








Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 23 Juin - 3:31



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 6 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 24 Juin - 6:50

DU CIEL À LA TERRE



VIVRE AVEC GIORGIO BONGIOVANNI



UN JEUNE JOURNALISTE ARGENTIN, DIPLÔMÉ EN SCIENCES DE LA COMMUNICATION, A RACONTÉ CE QU'IL A VU ET COTOYE PENDANT PLUSIEURS JOURS SANS INTERRUPTION :




MATIAS GUFFANTI.

AVANT LE JUGEMENT DE DIEU, J'AURAI ETE UN TÉMOIN OCULAIRE D'UN MONDE ET D'UNE VIE.....
J'AURAI DIT LA VÉRITÉ, TOUTE LA VÉRITÉ ET SEULEMENT LA VÉRITÉ.

NOUS ÉTIONS PRÉSENTS.

LIRE ET MÉDITER.

Paix.




SETOUN SHENAR

SALUTATIONS


Palerme (Italie)

23 juin 2015. 15:00 heures

G. B.


LE MONDE TEL QUE JE L'AI VU...

TRADUCTION EN LIGNE.... A ECLAIRCIR....

Dans chaque homme il y a un monde fermé. Il existe des mondes de l'univers sombre, froid, mondes, d'autres au large, une brillance et d'autres sont de simples rochers. Mais il y a les mondes qui se transforment en seul et avec leur lueur de rayonner la vie légère et tous les autres. À son tour, chaque monde contient la création, ciel et l'enfer et son absence. Et c'est à nous, à nous et à personne d'autre, à distinguer les unes des autres, tout rien, la lumière de l'obscurité, à casser les murs de l'illusion et la tromperie qui vous empêchent d'y voir le vrai visage de la réalité.

Que grâce à discernement, ce qui nous donne l'équilibre entre le fanatisme et le scepticisme résultant de l'ignorance, nous pouvons tirer retour le voile de la matière dense risvegliandoci d'un sommeil profond à ouvrir les yeux sur la vérité. Il est nécessaire de distinguer les soleils qui brillent dans l'obscurité, la vie de quelques hommes, et toujours aussi grands phares, nous rappeler qui nous sommes, d'où nous venons et pourquoi nous existons. Êtres qui nous stimulent dans une nouvelle prise de conscience et de nous montrent le chemin à la révolution qui nous rendra libre, mais gratuite.

Parce qu'au milieu de cette humanité est tout, au milieu de l'obscurité qui nous entoure il est léger et dans le plus profond silence il y a espoir qui conduit les hommes à l'éternité. Il suffit d'apprendre à voir, pour distinguer les flammes entre les cendres et le feu qui éveille l'esprit.




La vie de Giorgio Bongiovanni est un monde où le temps passe différemment, où les limites des heures, jours et nuits seront dissipe, comme un univers parallèle qui entre et sort de la réalité. Événements parfois révolutionnaires, parfois magiques et divins, parfois c'est imprégnés, échapper à la normale et ouvrir la porte vers des lieux inconnus, pleines de lumière et de vie, que peu d'hommes ont atteint.


Beaucoup peuvent être des idées sur comment la vie d'une stigmatisée, ou à tout le moins cela stigmatisés. Certainement beaucoup se demande comment passe sa journée, ses nuits, qu'il vit ses expériences spirituelles, comme le sont ses contacts et comment en cause tout son temps. Je pourrais me plonger pendant un certain temps dans ce monde où tout est intensément vécue et différents, et je tiens à dire à chacun d'entre vous. Est un monde énorme, plein de valeurs et d'idéaux qui diffèrent de celles de ce site, mais qui en même temps vie entouré et identifié avec chacune d'elles étant. Un monde qui chaque jour se développe dans un tourbillon d'activités, très difficile à comprendre pour la plupart.


En lui, l'amour du Christ, l'annonce de son retour imminent et la quête de Justice et de vérité, sont les piliers fondamentaux et indispensables qui résistent à tout. Piliers pour quels travaux de George, tôt dans la journée jusque tard dans la nuit. Et qui ne cesse de penser sans s'arrêter, même dans les moments de sa longues et douloureuses de l'insomnie.


Le sacrifice comme stigmatisé n'est pas limité aux sanguinazioni qui peut se produire à tout moment. Son travail de journaliste, ses expériences spirituelles, son aide constante pour ceux qui ont besoin de lui, son combat pour les enfants, ses conférences et activités publiques, son soutien indéfectible aux justes, juges, avocats et journalistes qui luttent contre la corruption, sa solidarité avec les victimes de la mafia et gangsters repentis qui luttent et qui consacrent leur vie à la justice , et sa remise à une vie de famille, qui rejoint et se confond avec le travail engagement social et spirituel, sont partie du quotidien de sacrifice que certains comme, d'autres soulignent, mais que beaucoup d'autres ignore et méprise.


Mais dans cet univers, que tout est magique, passion n'est pas une flamme s'estompe, mais augmente, la force est concentrée dans une lutte constante et de plus en plus intense, face à la puissance de la mafia, le crime et la mort à chaque instant. Dans ses conférences, presque tous les jours, où les cris avec ferveur contre le pouvoir, jeunes écoutent George, voyant en lui un point de référence, un changement révolutionnaire qui leur donne force et enthousiasme. Et ces jeunes gens qui le suivent, comme ceux qui ont suivi dans son travail de Giordano Bruno, sont le signe indéniable de la résonance de son immense travail.


Une incisive et sans cesse le travail qui voit les heures occupés d'écrire et d'exposer l'hypocrisie de l'Etat, étudie des centaines de livres, visitant assidûment frissons couloirs et bureaux des tribunaux pour répondre à ces juges, des magistrats et des avocats qui fait preuve de solidarité, en soutenant des manifestations quotidiennes et des manifestations organisées par les victimes de la mafia et travailler avec les journalistes qui luttent contre ce dernier ou toute autre forme analogue de puissance que la règle du monde.


Tous les aspects de sa vie a une raison d'exister et si quelque chose s'écarte de cette raison, simplement disparaît. Chaque moment vécu est centrée sur l'un des piliers sur lequel repose son univers si particulier. À l'époque de dur labeur, à la table de dîner dans l'intimité familiale souvent élargie à des amis, des réunions occasionnelles qui prend dans les lieux où est inévitablement surgir des conversations longue profondes et spontanées sur la politique, économie, histoire, philosophie ou la spiritualité.


Partout où il est, son message parce que sa vie est devenue un message enseignement constant, qui comme un coeur ou un grand soleil irradie la vérité et la vie. Sa présence enveloppe tout sous le même ciel, où la lutte sociale, la recherche de la vérité et de la spiritualité font partie de la même chose.


Ses visions, ses contacts et ses sanguinazioni, au cours de laquelle Revit la douleur déchirante de la passion du Christ, tout à coup apparaît comme solide incandescent lumineux s'allume en lutte sombre et difficile qui poursuit sans relâche. Pendant ces heures, tout le monde s'arrête et se fige devant ces moments sacrés, au cours de laquelle même le temps rapide cesse de courir, puis reprendre son rythme après quelques minutes, avec encore plus de force.


Et puis retourne à sa routine, où implacable laisse tout pour d'autres, se sentant tous les enfants dans le monde comme son fils et chaque homme que son frère, qui souffre et souffre au point d'essayer une douleur perçante. Sa vie n'a aucune autre signification que celle de son travail, avec aucun moment pour lui-même ou pour d'autres métiers, Giorgio consacre tout son temps à lutter contre la mafia, à répandre son message spirituel, pour aider les enfants en Italie, Afrique et Amérique latine et conduire tous ses frères à travailler pour la vérité spirituelle.


Comme une guerre où vous ne pouvez pas perdre encore une seconde et où chaque action pourrait être le dernier, où l'on pense seulement au combat et rien d'autre matière, George, en plus de son travail, aide à chacun de ses amis et frères qui ont besoin de lui, à les écouter et consoler les jours si nécessaire.


Il est un gigantesque incendie qui brille et lorsque sa famille spirituelle qu'il entoure autour, il enflamme le cœur de chacun d'eux. C'est comme un grand père qui corrige les erreurs avec détermination et de l'amour est comme un enfant qui risque tout pour ses amis, est comment un jeune homme qui constamment shakes confort et conformité et comment un vieux sage quand il prétend l'effort maximum, réduire les imperfections et vantant les vertus que mystérieusement réussit à voir à l'intérieur de chacun.


Mais aussi grande peut être un homme, une tâche importante comment que le destin lui a donné, ne peut rien seul. Et dans ce cas, il est inévitable de mentionner la précieuse famille qui a accompagné depuis le début et Giorgio Bongiovanni continue d'accompagner encore aujourd'hui après tant d'années. L'ampleur des frères qui ont grandi avec lui n'est pas moins que la beauté spirituelle de ses fils, la consolation et le conditionneur de ses jours et ses nuits. Chapitre mérite sa compagne femme et voyage, Sonia Alea, qui le suit et assiste à chaque instant de sa vie, belle femme qui reflète dans sa splendeur d'une éternelle et glorieux intérieur vers l'extérieur de la perfection.


Dans chaque homme il y a un monde fermé. Il existe des mondes de l'univers sombre, froid, mondes, d'autres au large, une brillance et d'autres sont de simples rochers. Mais il y a les mondes qui se transforment en seul et avec leur lueur de rayonner la vie légère et tous les autres.
J'ai décidé d'écrire sur un être, je connais et dont je peux témoigner, une point de lumière qui vibre à l'infini au milieu d'un vaste océan de la vie. En lui que j'ai vu tout ce que j'ai vu en lui la lumière au milieu de l'obscurité, j'ai vu en lui l'espoir qui conduit les hommes à l'éternité.

Lucas Guffanti Matías
21 juin 2015
Arche Calochorte
Rosario, Santa Fe (Argentine)


http://www.giorgiobongiovanni.it/


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 1:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 25 Juin - 2:33

[color=darkblue]


Une belle interview avec Piergiorgio Caria sur le thème du retour du Christ à travers le témoignage des Crop Circles, agroglyphes.

QUEL BEAU TRAVAIL FAIT CET HOMME.... ! POUR DONNER UN MAXIMUM D'INFOS, IL NE PREND AUCUN ARRET DANS CET INTERVIUW !!! Il connait bien son sujet !!!

* Nicola Vincenzo Bonanno dit sur mon journal : "SI LES HOMMES FAISAIENT LA PAIX.... "....CELA NE VOUS RAPPELLE RIEN ??? FRANCAIS ??? QUI ETENT SI PEU NOMBREUX A COMPRENDRE LES ENJEUX DU CIEL ???

1972 : DOZULE EN NORMANDIE... BIEN SUR !



L'EGLISE CATHOLIQUE INTERDIT QUE LA MESSE SOIT DITE SUR LA BUTTE.... !



NE PARLONS PAS DES TRADITIONALISTES DE Mgr LEFEVRE.... ON NE LES VOIT PAS LA BAS NON PLUS.... !!!



FRANCE.... QU'AS-TU FAIT DE TON BAPTEME.... ?

1989 : LES STIGMATES DE GIORGIO BONGIOVANNI.... Quel programme !!! 25 ans de stigmates et l'EGLISE n'en parle jamais.... La fin est proche pour ce sacrifice douloureux de partage avec JESUS CHRIST !



JESUS A DIT : "LA CROIX, C'EST MOI QUI LA PLANTERAI.... A VOTRE AVIS ??? C'EST QUOI LES CROP CIRCLE ??? TOUT SIMPLEMENT LES EBAUCHES DE SA CROIX !!!!

TOUT VIENDRA D'EN HAUT !!! les ARMEES de ST MICHEL ARCHANGE... LA FEDERATION GALACTIQUE avec à sa tête ASHTAR sont là.... !

J'ai dû me séparer d'une quelques traditionalistes de Mgr Lefevre, que j'aimais bien... Harcelée par leur endoctrinement abusif :

qui dit... entre autre :"On est Catholique Romain ! Si on n'est pas avec Rome on est pas catholique. Que le Vatican d'aujourd'hui soit défaillant, c'est une chose ! Mais, l'Eglise du Christ ne peut l'être.... car dans l'Eglise il y a la Militante, la Souffrante et la Triomphante... , le MESSAGE DE LA SALETTE nous met en garde... , LA VIERGE MARIE a toujours soutenu les papes de l'époque... ,



Elle parle de l'Italie :
"L’Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des seigneurs. Aussi elle sera livrée à la guerre; le sang coulera de tous côtés, les églises seront fermées ou profanées, les prêtres et les religieux seront chassés; on les fera mourir, et mourir d’une mort cruelle.
Plusieurs abandonneront la foi (en se solidarisant avec l’Antichrist)," et aussi de la France...

CE QU'IL NE DIT PAS, C'EST QUE LA VIERGE MARIE A DIT AUSSI QUE LES PRETRES SERAIENT COMME DES CLOAQUES.... CE MESSAGE NE S'ADRESSE PAS A CEUX QUI SUIVENT GIORGIO BONGIOVANNI... MAIS, A L'EGLISE DESOBEISSANTE.... (NON DIFUSION DU 3ème SECRET DE FATIMA.... , les 33 POINTS DE LA FRANC MACONNERIE ENTREE DANS L'EGLISE....)... LA FRANC MACONNERIE en GENERAL.... en EUROPE... LA MAFIA, LOECUMENISME... ET LA RELIGION MUSULMANE.... TOUS CES FACTEURS AGRAVANT SONT DE DANGEREUSES MENACES POUR LA PAIX....

SEUL, LE RETOUR DU CHRIST APPORTERA LA PAIX.... !

AH ! encore un précision de la grande ignorance d'une certaine EGLISE enfermée dans son hermétisme... Ils me transmettent ceci : "Pour le peuple païen antique Ashtar et une déesse sidérale donc des étoiles ça correspond".

QUE REPONDRE A CELA.... RIEN.... LA VIE SE CHARGERA DE DONNER SES LECONS A CES PERSONNES OBSTINEES.... !

-------------------------------------------------



NICOLA VINCENZO BONANNO.... AMI DE GIULIO MASSA ET GIORGIO BONGIOVANNI... 2 STIGMATISES DU CHRIST dit :

"Si les hommes de cette planète terre faisaient la PAIX.... JESUS nous donnerait l'UNIVERS entier".

VOIR SUR CETTE PAGE, UN EXTRAIT (français-italien) du rapport de la conférence que GIORGIO BONGIOVANNI a donné devant une assemblée de plus de 1000 personnes au BRESIL : 3ème FORUM MONDIAL DE CONTACTES.... à Porto Alegre du 12 au 14 juin 2015.... IL PARLE DE SA RENCONTRE AVEC JESUS-CHRIST !!!

APRES CETTE LECTURE.... VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS..... GIORGIO BONGIOVANNI N'EST PAS UN HOMME QUI MENT !!!

EXTRAIT : "Mais quand il s'agit de l'expérience humaine de mes blessures et mes contacts avec Jésus et avec ces êtres que j'appelle des Etres de lumière, il est difficile de me croire. Mais c'est la vérité, ma vérité, et je ne peux pas le cacher.

Si je l'ai vu et l'ai touché de mes mains, mon histoire n'est plus seulement une question de foi. Je suis un témoin oculaire, et je ne peux pas se taire. Je mets au défi l'incrédulité, je peux être hanté, je peux y croire, mais je dois dire que j'ai vu si je veux être honnête.
Je crois, parce que j'ai vu !
Dès maintenant dans le monde, un monde de guerre, un monde de la faim, la violence, un monde où l'homme fait prévaloir la haine, l'égoïsme, un monde où les puissants sont supérieurs à nous, je crois que Dieu, le cosmos, l'énergie de l'amour est universel ! Ici, nous nous rencontrons et IL nous lançe un appel…. Et il le fait d'une façon totalement différente de ce que nous attendons et croyons. Il le fait d'une façon très tendre, très simple et non violente. C’est la méthode classique de l'Amour.
Jésus Christ dans l'Évangile est très puissant et dispose de nombreux pouvoirs, Il guérit tout, ressuscite les morts, marche sur l'eau, donne des ordres aux forces de la nature, voit des êtres angéliques ou se révèle pour avoir de grandes puissances, une puissance Divine. Mais au lieu d'utiliser la force, il ne fait rien, si je n'offre pas un message d'amour : la non-violence. Ensuite, Jésus de Nazareth est un Dieu, un Dieu qui veut donner de l'Amour, un Dieu qui dénonce les puissants, un ami d'un faible, malade, ennemi des puissants, mais qui n'exerce pas son autorité. Aime les gens et guérit.

Cette promesse de Jésus, il y a 2000 ans, quand il est monté au ciel, a promis qu’IL retournerait une seconde fois sur la planète terre. Et a promis qu'il ne serait pas seul, mais avec d’autres êtres humains, des anges. Qu’est ce que cela signifie ? Cela signifie que Jésus reviendra avec les êtres des autres mondes. L'Évangile nous dit que quand il était devant Pilate, il lui a demandé, vous êtes un roi ? Et le Christ a répondu : Oui, je suis un roi, mais je ne suis pas de ce monde, si j'étais de ce monde mes soldats seraient sous mes ordres. Qui sont ces êtres physiques qui disent que Christ que pourrait les libérer ? Ce sont des êtres des autres mondes ! Oui….. Ce sont des êtres extraterrestres ! Bien sûr ! Ce sont des êtres d'autres dimensions !

"Maintenant, retour à mon expérience .
Je vous dis que j'ai vu ce beau jeune homme extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de se présenter à moi, mais il l'a fait, plusieurs fois. Je vais vous dire une de ces expériences. Un jour j'étais dans ma maison, allongé sur le lit, souffrant la douleur des stigmates. Tout à coup je vois apparaitre à une poutre du plafond de la lumière qui a pris forme humaine, qui est devenue physique, et je vois un personnage très similaire à celui du Saint Suaire de Turin, je l'ai vu physiquement. Il avait une tunique, était pieds nus et s'approcha de moi. Nous étions à la maison à côté d'une table. Il se lève et s'assied à la table. Je ne sais pas quoi faire, je suis confus et excité. Spontanément, à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, je lui offre du pain. Seigneur, voulez-vous du pain ? Et il m'a répondu : Oui, et il me donne une tape sur le dos. Et j'ai dit : mais n'oubliez pas que nous devons manger le pain de vie. Et après , il me dit d’autres choses.

J'insiste pour dire au monde qu'il est ici, personnellement, Jésus de Nazareth, réincarné, pas ressuscités, le Ressuscité d’il y a 2000 ans est là, présent dans le monde, caché.Il me dit de dire au monde qu'un jour, il sera personnellement devant vous tous. Tout le monde le verra, toute l'humanité le verra ….. , je vais le voir et l’écouter pour vous-même.

J'ai dit aussi :
« je dois dire à tout le monde que ce n’est pas important si vous n’êtes pas croyant…., certains croient, d'autres pas. Mais vous avez le devoir de leur transmettre ce que vous savez, parce que beaucoup ne voient pas.
Et je dis : OUI SEIGNEUR !
J'ai aussi dit: « je dois dire aux gens que l'univers, la création de Mon Père, a beaucoup de mondes habités par des êtres vivants et le nombre de planètes qui ont la vie, qui sont habitées par des civilisations évolué physiquement et spirituellement, est égal au nombre de grains de sable qui ont réuni ensemble tous les déserts et les plages de la terre ».
Est-ce que tu comprends ?
Une poignée de grains de sable contient environ 50 millions de grains. Combien ils sont dans tous les déserts et les plages de la planète terre ? Pour écrire ce chiffre, ce serait la distance entre la terre et la lune. 300 mille kilomètres d'écrire le nombre de planètes habitées." FIN DE L'EXTRAIT !

en italien :

":"Ma quando si parla di un'esperienza umana come le mie ferite ed i miei contatti, non molti ma svariati, con Gesù e con questi esseri che io chiamo esseri di luce, è difficile crederlo. Ma è la verità, la mia verità, ed io non posso nasconderla.

Se io ho visto ed ho toccato con le mie mani, la mia storia non è più solo una questione di fede. Io sono un testimone oculare e non posso tacere. Posso sfidare l'incredulità, posso essere perseguitato, posso essere creduto, ma devo raccontare ciò che ho visto se voglio essere onesto. Io credo, perché ho visto.
In questo momento nel mondo, un mondo di guerre, un mondo di fame, di violenza, un mondo dove l'uomo fa prevalere l'odio, l'egoismo, un mondo dove i potenti predominano su di noi, io credo che Dio, il cosmo, l'energia dell'amore universale è qui, ci sta visitando, ci sta chiamando. E lo fa in un modo completamente differente da quello che noi ci aspettiamo e crediamo. Lo fa in un modo molto tenero, molto semplice e non violento. È la metodologia classica dell'amore.
Gesù Cristo nel Vangelo si presenta molto potente, ha molti poteri, guarisce tutti, resuscita i morti, cammina sulle acque, dà ordini alle forze della natura, vede esseri, angeli, cioè, dimostra di avere grande potere, un potere divino. Ma invece di conquistare usando la forza, Egli non fa niente, se non offrire un messaggio di amore: la non violenza. Allora, Gesù di Nazaret presenta un Dio pacifico, un Dio che vuole dare amore, un Dio che denuncia i potenti, amico dei deboli, amico dei malati, nemico dei potenti, ma che non mette in pratica la sua autorità. Ama le persone e le guarisce.

Questo Gesù promise 2000 anni fa, quando salì in Cielo, che sarebbe ritornato una seconda volta sul Pianeta Terra. E promise che non lo avrebbe fatto da solo, ma insieme ad altri esseri, gli angeli. Cosa significa? Significa che Gesù ritornerà con esseri di altri mondi. Il Vangelo ci dice che quando Egli si trovava di fronte a Pilato, questo gli chiese, tu sei un re? E Cristo rispose: sì, sono un re, ma io non sono di questo mondo, se io fossi di questo mondo i miei soldati verrebbero a liberarmi. Chi sono questi esseri fisici che Cristo dice che potrebbero liberarlo? Sono esseri di altri mondi? Sì. Sono esseri extraterrestri? Certo. Sono esseri di altre dimensioni ?

"Adesso, ritornando alla mia esperienza, vi dico che io ho visto questo giovane bello, straordinario. Non so perché Lui ha scelto di presentarsi a me, ma lo ha fatto, più volte. Vi racconto una di queste esperienze. Un giorno mi trovavo a casa mia, disteso sul letto, soffrendo il dolore delle Stigmate. Improvvisamente vedo scendere dal soffitto un fascio di luce che ha preso forma umana, fisica, e scorgo una figura molto simile a quella della Sacra Sindone di Torino, l’ho visto fisicamente. Aveva una tunica usata, era scalzo e si avvicinava a me. Eravamo a casa, mia, vicino ad un tavolo. Lui si avvicina e si siede a tavola. Io non so cosa fare, sono confuso ed emozionato. Mi viene spontaneo in quel momento, non so perché, offrirgli del pane. Signore, vuoi del pane? Ed Egli mi risponde: sì, e mi dà una pacca sulla spalla. E mi dice: ma ricorda che dobbiamo mangiare il pane della Vita. E dopo mi dice delle cose personali.

Mi insiste che devo raccontare al mondo che Lui è qui, personalmente, Gesù di Nazaret resuscitato, non reincarnato, quello che resuscitò 2000 anni fa è qui, presente nel mondo, invisibile. Mi dice di dire a tutto il mondo che un giorno Lui si presenterà personalmente di fronte a tutti voi. Tutti lo vedranno, tutta l'umanità lo vedrà, lo guarderà e lo ascolterà di persona.

Mi dice anche: glielo devi dire a tutti, non importa se non ti credono, alcuni ti crederanno, altri no. Ma tu hai il dovere di raccontarlo, perché tu stai vedendo quello che molti non vedono. Ed io dico: si Signore, lo racconterò. Mi dice anche: “glielo devi dire alla gente che l'universo, la creazione di mio Padre, ha molti mondi abitati da esseri viventi, ed il numero dei pianeti che hanno vita, che sono popolati da civiltà evolute fisicamente e spiritualmente, equivale al numero dei granelli di sabbia che hanno insieme tutti i deserti e le spiagge della Terra”. Capite? Un pugno di granelli di sabbia ne contiene circa 50 milioni. Quanti ce ne sono in tutti i deserti e le spiagge del Pianeta Terra? Per scrivere tale cifra occorrerebbe la distanza tra la Terra e la Luna. 300 mila chilometri per scrivere il numero dei pianeti abitati. Quanto è grande Dio, vero? Gesù di Nazaret mi ha detto anche che una Confederazione che fa parte di queste civiltà, visita oggi la Terra, così come fanno da migliaia di anni.".... Fin de l'extrait.... sur : http://www.giorgiobongiovanni.it/.../6080--bongiovanni...



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



____________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: