Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 22 Mar - 13:53



Le jour de l'accomplissement de son 33 ème anniversaire, le 25 mars 1952, EUGENIO SIRAGUSA sicilien, se rendait comme d'habitude, à son travail. Son état d'esprit était imprégnié de tristesse parce que en ce jour, il aurait voulu passer cette journée avec la famille. Alors, qu'il était appuyé sur la rambarde de la rue du front de mer de CATANE, au pied du VESUVE, à proximité de la place des martyrs, en attendant l'arrivée du bus qui l'aurait amené au travail, le regard tourné vers la mer.

Dans le ciel, un certain point, un sifflement provenant de cet endroit, il lève le regard vers le haut... et voit une "étoile" très brillante s'approcher rapidement, en prenant une taille d'environ 4 fois la lune.

Sa longue expérience militaire dans le passé, fit qu'il en déduire qu'il ne s'agissait pas d'un engin normal aérien.
À ce point, sa crainte fut importante :

" je pensais que c'était une bombe nucléaire qui tombait sur la gare de Catane."

Il se recroqueville sous un pilier de pierre de lave en craignant le pire, mais la lumière mystérieuse qui se déplaçait en ossilant changea de forme etbougeait autrement en systole et la diastole et par le côté inférieur, fit partir un rayon lumineux en forme de clou renversé....Eugenio Sigarusa tomba dans une extase comme St PAUL sur la route de Damas après avoir été ébloui....

A partir de ce moment, son être, son esprit et son mode de vie se métamorphosèrent complètement :

"je ne suis plus celui que j' étais avant", dira en suite Eugenio Siragusa.

Une conscience solaire, évolutive, supérieure, que Eugenio appellera DIVINE... l'avait transformée POUR 11 années afin d'entreprendre une mission très difficile et importante pour toute l'humanité.

Une mission qu'il a accompli totalement et qui a duré plus de 50 ans.

Vito vitulli

***************************************************************


NEL GIORNO DEL COMPIMENTO DEL SUO 33° COMPLEANNO, IL 25 MARZO 1952 , EUGENIO SIRAGUSA SI STAVA RECANDO COME AL SOLITO, AL LAVORO. IL SUO STATO D' ANIMO ERA IMPERMEATO DI TRISTEZZA PERCHE' QUESTA RICORRENZA AVREBBE VOLUTA TRASCORRERLA CON LA FAMIGLIA. STAVA APPOGGIATO SULLA RINGHIERA DELLA STRADA LUNGOMARE DI CATANIA, NEI PRESSI DI PIAZZA DEI MARTIRI, IN ATTESA DELL' ARRIVO DEL PULMANN CHE LO AVREBBE PORTATO AL LAVORO,CON LO SGUARDO RIVOLTO VERSO IL MARE. AD UN CERTO PUNTO, UN SIBILO PROVENIENTE DAL CIELO GLI FECE ALZARE LO SGUARDO E VIDE UNA " STELLA " LUMINOSISSIMA AVVICINARSI RAPIDAMENTE, ASSUMENDO UNA DIMENSIONE DI CIRCA 4 VOLTE LA LUNA.
LA SUA LUNGA ESPERIENZA MILITARE DEL PASSATO, GLI FECE DEDURRE CHE NON SI TRATTAVA DI UN NORMALE AEREO.
A QUEL PUNTO IL TIMORE FU GRANDE : PENSO' ADDIRITTURA CHE STAVANO SGANCIANDO UNA UNA BOMBA NUCLEARE SULLA STAZIONE DI CATANIA.
SI RANNICCHIO' SOTTO UN PILASTRO DI PIETRA LAVICA TEMENDO IL PEGGIO, MA LA LUCE MISTERIOSA, CHE SI MUOVEVA ALTERNATIVAMENTE IN SISTOLE E DIASTOLE E ASSUMENDO LA FORMA CLASSICA DI UN TRACCIATORE MAGNETICO, DAL LATO INFERIORE FECE PARTIRE UN RAGGIO LUMINOSO A FORMA DI CHIODO ROVESCIATO CHE COMPENETRO' COMPLETAMENTE LA PERSONALITA' DI EUGENIO SIRAGUSA. ERA STATO FOLGORATO COME SAULO SULLA VIA PER DAMASCO.
DA QUEL MOMENTO IL SUO ESSERE, IL SUO STATO D' ANIMO, IL SUO SPIRITO E IL SUO MODO DI VIVERE, MUTARONO COMPLETAMENTE : " NON SONO PIU' QUELLO CHE ERO PRIMA ", DIRA' IN SEGUITO EUGENIO SIRAGUSA.
UNA COSCIENZA SOLARE, EVOLUTISSIMA, SUPERIORE, CHE EUGENIO CHIAMERA' ADONIESIS, LO AVEVA COMPENETRATO , PREPARANDOLO PER 11 ANNI A INTRAPRENDERE UNA MISSIONE DIFFICILISSIMA E IMPORTANTE PER TUTTA L' UMANITA'. UNA MISSIONECHE LUI HA SVOLTO TOTALMENTE , DURATA PIU' DI 50 ANNI.


VITO VITULLI


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 22 Mar - 14:28

 AGROGLYPHES.....

Pour ceux qui ne l'avait pas vu... Au milieu de tant d'horreurs les signes se succèdent rapidement....



j'ai écrit le 21 mars 2016 :

DE LA LUMIERE, LA VERITE SURGIRA SOUS LE BOISSEAU !




LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !



Sant'Elpidio

21 mars 2016

Giorgio Bongiovanni


Mare (Italie).

**********************************************************************



Agroglyphes, déplacer l'arbre et la terre creuse

par Pier Giorgio Caria


C'est d'importants signes qui nous accompagnent dans ce temps, en nous donnant des informations claires sur ce qui doit arriver :

nous sommes témoins d'apparitions géométriques dans les champs de ce qu'on appelle agroglyphes.

Depuis plus de deux décennies, ce phénomène communicatif "du ciel à la terre", souligne et anticipe les événements futurs.

Et en l'an 2015 sont apparus certains agroglyphes qui montrent le contour de la terre.

Nous allons analyser en détail pour comprendre le message transmis par l'intermédiaire de leur symbolisme fascinant.

Le premier pictogramme envisagé fut trouvé par Manton Drove, près de Marlborough, comté du Wiltshire, en Angleterre, le 24 mai 2015.



Dans la partie extérieure de la figure, on voit une croix celtique, symbole de l'air des quatre éléments, eau, terre et feu et un soleil dans le centre à 13 rayons.

Les quatre éléments sont, bien sûr, la planète terre et le soleil avec les 13 rayons, cavité de la terre de soleil.

Mais nous voyons que des quatre cercles qui symbolisent les quatre éléments, l'un est décentré, déplacé...

A quel élément faites-vous allusion ?

A mon avis, il est mis en surbrillance fixe le seul élément des quatre et l'élément terre.

En fait, les trois autres sont des éléments mobiles pour leur nature intrinsèque, c'est-à-dire, air, eau et feu, alors, je le répète, le cercle déplacé indique un mouvement, un mouvement de l'élément terre.

Les Agroglyphes, comme je l'ai souligné plus haut, accompagnent et anticipent les événements prophétiques qui se produiront et qui va se manifesteront..., donc ce chiffre,  je crois,  est lié à la prophétie sur le 3ème SECRET DE FATIMA publié en 2014 dans un livre biographique sur Sœur Lucie de Fatima, la dernière des 3 voyants à qui la Vierge a donné le formidable secret en 1917.




Le fait rapporté dans le livre ci-dessus, intitulé « un voyage sous le regard de Marie », se réfère à la fois à un évènement : quand l'évêque de Coimbra demanda à Sœur Lucie d'écrire son témoignage sur le papier, pour la première fois, le texte du troisième secret de Fatima.

La voyante est indécise, sans compter que l'ordre humain désire également une approbation Divine !

A la page 290 du livre, nous lisons :

"vers les 16 H 00, le  3 janvier 1944, dans la chapelle du couvent, devant le Tabernacle, Lucie demanda à Jésus de lui faire connaître Sa Volonté :

" Je sens alors qu'une main se pose sur mon épaule, affectueuse et maternelle. "

C'est la Mère du Ciel » qui dit :

"Vous avez Ma Paix ! "

Elle écrivait ce que on lui donnait la permission d'écrire, mais pas ce qu'on lui a donné de comprendre la signification !

Ce qui fait allusion à la signification de la vision qu'avait révélé la Vierge elle-même.

Immédiatement après, elle écrit :

"J'ai entendu l'esprit inondé par une clarté de Lumière qui est Dieu et en lui, j'ai vu et entendu :

la pointe de la lance comme une flamme qui se détache, appuyée sur l'axe de la terre qui se mit à trembler :
les montagnes, les villes et les villages avec leurs habitants s'enfoncèrent dans le sol. La mer, les rivières et les nuages comme aspirés...., des débordement, des inondations  et des traînées en tourbillon, des maisons et des gens en nombre immense, entrainés dans la purification du monde du péché dans lequel ils furent immergés.

La haine, les ambitions, débouchent toujours sur des guerres destructrices.

Après j'ai entendu mon coeur battre d'une manière accéléré et dans mon esprit, un chant léger se fit entendre.

« Au fil de temps, une seule foi, un seul baptême, pour une Eglise : une, Sainte, catholique et apostolique..... Dans l'éternité au ciel! ».

Ce mot « Ciel » rempli mon cœur de paix et le bonheur, alors que, presque sans s'en rendre compte, je me disais depuis longtemps : le ciel, le ciel! ».

Si vous vous êtes donné la force d'écrire le troisième Secret."

****************************************************************




I CERCHI NEL GRANO, LO SPOSTAMENTO DELL'ASSE E LA TERRA CAVA  Stampa



DAL CIELO ALLA TERRA



crop-Diagr-croce-Manton-web


HO SCRITTO IL 21 MARZO 2016:



LA VERITÀ, DA SOTTO IL MOGGIO ALLA LUCE!
LEGGETE, MEDITATE E DEDUCETE!



Sant’Elpidio a Mare (Italia)
21 Marzo 2016
G. B.


I CERCHI NEL GRANO, LO SPOSTAMENTO DELL'ASSE E LA TERRA CAVA
Di P.G. Caria

Tra i segni importantissimi che ci accompagnano in questo tempo, dandoci chiare informazioni su quanto sta per accadere, abbiamo i cosiddetti cerchi nel grano. Da oltre due decenni questo fenomeno comunicativo “dal cielo alla Terra”, sottolinea e anticipa gli eventi futuri.

E nella stagione dell'anno 2015 sono apparsi alcuni cerchi nel grano che mostrano lo schema della Terra Cava; andiamo ad analizzarli nel dettaglio per capirne il messaggio trasmesso attraverso le loro affascinanti simbologie.

Il primo pittogramma che prendiamo in esame è apparso a Manton Drove, nei pressi di Marlborough, contea dello Wiltshire, in Inghilterra, il 24 maggio 2015.

crop-Diagr-croce-Manton-web

Il cerchio nel grano, nella parte esterna della figura, mostra una croce celtica, simbolo dei quattro elementi aria, acqua, terra e fuoco e un sole al centro con 13 raggi. I quattro elementi rappresentano, ovviamente, il pianeta Terra e il sole  con i 13 raggi, il sole interno della cavità della Terra. Vediamo però che dei quattro cerchi che simboleggiano i quattro elementi, uno è fuori centro, spostato, a quale elemento si riferisce? A mio parere è evidenziato l'unico elemento fisso dei quattro e cioè l'elemento terra. Infatti, gli altri tre sono elementi mobili per loro natura intrinseca, cioè aria, acqua e fuoco, quindi, ribadisco, il cerchio spostato indica un movimento, uno spostamento, dell'elemento terra. I cerchi nel grano, come ho sottolineato sopra, accompagnano e anticipano gli eventi profetici che si stanno manifestando e che si manifesteranno, perciò questa figura ritengo si relazioni alla profezia sul terzo segreto di Fatima pubblicata nel 2014 in un libro biografico su Suor Lucia di Fatima, l'ultima veggente depositaria del tremendo segreto dato dalla Madonna ai tre pastorelli nel 1917.

Libro-Suor-Lucia-rit-webIl fatto riportato nel suddetto libro, dal titolo “Un cammino sotto lo sguardo di Maria”, si riferisce al momento in cui il Vescovo di Coimbra chiede a Suor Lucia di vergare su carta, per la prima volta, il testo del Terzo Segreto di Fatima. La veggente è indecisa, oltre all'ordine umano desidera anche un avallo divino; a pagina 290 del libro leggiamo: “Verso le 16:00 del 3 gennaio 1944, nella cappella del convento, davanti al tabernacolo, Lucia chiese a Gesù di farle conoscere la sua volontà: ‘Sento allora che una mano amica, affettuosa e materna mi tocca la spalla’. È ‘la Madre del Cielo’ che le dice: “Stai in pace e scrivi quello che ti comandano, non però quello che ti è stato dato di comprendere del suo significato”, intendendo alludere al significato della visione che la Vergine stessa le aveva rivelato. Subito dopo -“ho sentito lo spirito inondato da un mistero di luce che è Dio e in Lui ho visto e udito: la punta della lancia come fiamma che si stacca, tocca l’asse della terra ed essa trema: montagne, città, paesi e villaggi con i loro abitanti sono sepolti. Il mare, i fiumi e le nubi escono dai limiti, traboccano, inondano e trascinano con sé in un turbine, case e persone in un numero che non si può contare, è la purificazione del mondo dal peccato nel quale sta immerso. L’odio, l’ambizione, provocano la guerra distruttrice. Dopo ho sentito nel palpitare accelerato del cuore e nel mio spirito una voce leggera che diceva: ‘nel tempo, una sola fede, un solo battesimo, una sola Chiesa, Santa, Cattolica, Apostolica. Nell’eternità il Cielo!’. Questa parola ‘Cielo’ riempì il mio cuore di pace e felicità, in tal modo che, quasi senza rendermi conto, continuai a ripetermi per molto tempo: il cielo, il cielo!”. Così le viene data la forza per scrivere il Terzo Segreto.”



http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6600-i-cerchi-nel-grano-lo-spostamento-dellasse-e-la-terra-cava.html


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 25 Mar - 15:57




Moi, Eugenio Siragusa, je vous le dis, celui qui est Giorgio Bongiovanni :

C'est un serviteur du Père Glorieux, de la Mère Céleste, de Jésus-Christ et de toutes les Puissances Célestes. Je dis : c'est un messager de la Vérité qui rend libre les hommes, libres de Vérité. C'est le verbe qui se fait chair, sans réserve et sans secret. Son œuvre cristalline dans ces temps sombres que traverse cette génération est confortée par les stigmates du Christ, l'intelligence et la sage émotivité de son esprit, amant de la Vérité du temps de tous les temps. C'est Giorgio Bongiovanni, l'"homme" qui conduit avec sa souffrance "L' étendard de la nouvelle Galilée des gentils" ; de tous ceux qui doivent hériter du Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
Il est également vrai, que ces maîtres ne sont pas du monde. Ceci est fait pour que l'on sache !

Eugenio Siragusa
Nicolosi, 12 janvier 1990

*******************************************************

YO, EUGENIO SIRAGUSA OS DIGO QUIEN ES GIORGIO BONGIOVANNI :

ES UN SIERVO DEL PADRE GLORIOSO, DE LA MADRE CELESTE, DE JESUCRISTO Y DE TODAS LAS POTENCIAS CELESTES. ES UN SOLICITO MENSAJERO DE LA VERDAD QUE VUELVE LIBRES A LOS HOMBRES, LIBRES DE VERDAD. ES EL VERBO QUE SE HACE PALABRA, SIN RESERVAS Y SIN SECRETOS. SU OBRA CRISTALINA EN ESTOS TIEMPOS OSCUROS POR LOS QUE ATRAVIESA ESTA GENERACIÓN ES AVALADA POR LOS ESTIGMAS DE CRISTO Y DE LA INTELIGENTE Y SABIA EMOTIVIDAD DE SU ESPÍRITU, AMANTE DE LA VERDAD DEL TIEMPO DE TODOS LOS TIEMPOS. ESTE ES GIORGIO BONGIOVANNI, ESTE ES EL “HOMBRE”, QUE LLEVA CON SU SUFRIMIENTO EL “ESTANDARTE DE LA NUEVA GALILEA DE LOS GENTILES”; DE TODOS AQUELLOS QUE DEBERÁN HEREDAR EL NUEVO CIELO Y LA NUEVA TIERRA.
ES ASIMISMO VERDAD, QUE SUS MAESTROS NO SON DEL MUNDO. ESTO PARA QUE SE SEPA.

EUGENIO SIRAGUSA
NICOLOSI, 12 DE ENERO DE 1990

*********************************************************************

IO, EUGENIO SIRAGUSA DIRVI CHI È GIORGIO BONGIOVANNI: È UN SERVO DEL GLORIOSO PADRE, DELLA MADRE CELESTE, DI GESÙ CRISTO E DI TUTTI I POTERI CELESTI. È UN MESSAGGERO DI RICHIESTA DI VERITÀ CHE LIBERA GLI UOMINI, LIBERI DAVVERO. È IL VERBO CHE SI FA PAROLA, SENZA RISERVE E SENZA SEGRETI. SUO LAVORO DI CRISTALLO IN QUESTI TEMPI OSCURI CHE SCORRE ATTRAVERSO QUESTA GENERAZIONE È SUPPORTATO DALLE STIMMATE DI CRISTO E L'INTELLIGENTE E SAGGIO EMOZIONE DEL SUO SPIRITO, AMANTE DELLA VERITÀ DEL TEMPO DI TUTTI I TEMPI. SI TRATTA DI GIORGIO BONGIOVANNI, QUESTO È il "UOMO", CHE CONDUCE ALLA SUA SOFFERENZA LA "BANDIERA DELLA NUOVA GALILEA DEI GENTILI"; TUTTI COLORO CHE EREDITERANNO I NUOVI CIELI E NUOVA TERRA.
È ANCHE VERO, CHE I LORO INSEGNANTI NON SONO DEL MONDO. QUESTO MODO SI SA.

EUGENIO SIRAGUSA NICOLOSI, IL 12 GENNAIO 1990

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 26 Mar - 18:59



GIORGIO BONGIOVANNI EN ARGENTINE...

PÂQUES 2016

555 CONTRE 666






LES ARCHANGES SOLAIRES POUR LES HOMMES ET LES FEMMES DE BONNE VOLONTÉ SONT APPELÉS PAR LE CHRIST RÉDEMPTEUR.





flower  sunny  flower
Le 555 de Notre Sainte Mère du CHRIST contre les 666 par ARIMANE, fils de SATAN.

CINQ 5 sont les qualités distinctives de la valeur qui se manifeste dans la MISSION DIVINE de Jésus le Messie :

VIE, PASSION, MORT, RESURRECTION et SECONDE VENUE du CHRIST au Monde, avec Puissance et Gloire (jugement définitif).

CINQ 5 sont les APPARITIONS de la Mère BÉNIE qui révèlent la dernière prophétie de l'Apocalypse :

LOURDES, LA SALETTE, FATIMA, GARABANDAL, MEDJUGORJE, SAN DAMIANO.... TOUTES LES AUTRES APPARITIONS MARIALE ENTÉRINENT CE QUI PRÉCÈDE.

FATIMA EST LA RÉVÉLATION CENTRALE DE LA PROPHÉTIE FINALE, À SAVOIR LE RETOUR DU FILS DE DIEU JÉSUS CHRIST SUR LA TERRE.

CINQ 5 c'est la permanence du CHRIST sur la CROIX,  STIGMATISE et PERSONNIFIE accusant directement l'Antéchrist :

ST PAUL de Tarse, ST FRANCOIS D'ASSISE, PADRE PIO de PIETRELCINA, THERESE NEUMANN et  le MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI qui est lié à la révélation universelle envoyé à EUGENIO SIRAGUSA, notre messager du XXe siècle pour terminer.

Tous les autres STIGMATISÉS sont valides, tous liés au mysticisme et la révélation donnée à la cinq 5 ci-dessus.  

VOILA ! NOUS AVONS RÉVÉLÉ ET APPROUVE, NOUS, LES ETRES DE LUMIÈRE, ET NOUS SOMMES LES TÉMOINS DES ÉVÉNEMENTS !

Twisted Evil Evil or Very Mad  Twisted Evil

Six 6 : Pernicieuses sont les valeurs et les qualités de Satan :

La haine, la perversion, les meurtres et SACRIFICES d'enfants, la pollution de la Terre-Mère, l'énergie atomique et la persécution des enfants de Dieu.

Six 6 sont des idéologies ANTICRISTIQUE au SERVICE de SATAN :

Empire (occidentale et orientale), l'INQUISITION avec les papes ANTÉCHRISTS, fascisme-nazisme et le communisme (DICTATURES) fausses démocraties (utopiques).

Six 6 sont les hommes qui l'Antéchrist  incarné depuis deux mille ans de votre histoire.

LE DERNIER EST CONTEMPORAIN DE LA MISSION DE NOTRE MESSAGER.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Le 555 de la Sainte Vierge Marie TRIOMPHERA et DÉTRUIRA les fils de 666 SATAN, ARIMANE.  





VOILA ! TOUT EST DIT ! ET NOUS, ARCHANGES DE LA LUMIÈRE DU CHRIST, NOUS SOMMES TÉMOINS DU PLAN DE DIEU.        

PÂQUES EST POUR VOUS LE PROCHAIN ÉVÉNEMENT CÉLESTE, LE JOUR DE LA RENAISSANCE ANNONCEE !

NOUS L'AVONS DIT ET NOUS le RÉPÈTONS ENCORE UNE FOIS :

JÉSUS EST DÉJÀ SUR LA TERRE AINSI QUE DE SON PRÉCURSEUR.

LE PREMIER N'EST PAS ENCORE VISIBLE À TOUS, MAIS SAIT TOUT, LIT LE CŒUR DE TOUS ET EN EST LE CONSOLATEUR, L'INVITÉ INVISIBLE DE VOTRE CONVERSATION.

LE SECOND EST PRÉSENT ET VISIBLE.

IL EST LA VOIX DE CELUI QUI CRIE DANS LE DÉSERT.

LA VOIX DE CELUI QUI ANNONCE L'ENTRÉE GLORIEUSE ET PUISSANTE DU PREMIER,

LE FILS DU DIEU VIVANT, JÉSUS-CHRIST.

La bataille d'HARMAGUÉDON (Apocalypse 16, 16) est en cours pour qui veut sauver son âme et donc échapper au 666.

Il doit entrer vierge et pur dans l'armée du 555.

Cela signifie que le soldat du CHRIST 555 MILITANT doit renoncer à tout avenir privé dans sa vie, c'est-à-dire se donnant totalement lui-même afin de lutter contre la CAUSE de 555 avec des armes de la philosophie cosmique des civilisations extraterrestres, révolution non armés, protestation civile avec les valeurs universelles de Justice, paix, amour et fraternité et, surtout, se battre avec la foi en CHRIST , FILS DE DIEU, EN ATTENTE DE SA VENUE.

LE MOMENT EST VENU, IL N'Y AURA AUCUN AVENIR POUR CETTE GÉNÉRATION ADULTÈRE ET MÉCHANTE.

LES JOURS DU PÈRE ET FILS SONT À VOS PORTES, RIEN NI PERSONNE NE POURRA ÉVITER UN NOUVEAU DELUGE !

QUE CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE SOUHAITEZ !

PAIX À VOUS TOUS !

 
Las Parejas – Santa Fe (Argentine)

25 mars 2016.

Heures 12:00

Giorgio Bongiovanni

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 28 Mar - 15:12






La Sainte FACE de Jésus CHRIST :

l'impression du linceul

CROP CIRCLE

DU CIEL A LA TERRE
 

Les frères de lumière Setoun SHENAR et ITHACAR communiquent :

Ce crop circle fut concu à WICKHAM, BERKSHIRE en Angleterre. Il représente  la Sainte FACE de Jésus CHRIST :

le Saint Suaire.

NOUS ont déjà expliqué dans les versions précédentes (2009-2009/916-cerchi-nel-grano-e-comunicazione-extraterrestre.html de 10 novembre d'http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi) la NATURE des pictogrammes que vous appelez agroglyphes.

NOUS POSSÉDONS UNE SCIENCE CAPABLE DE CRÉER CELA ET PLUS ENCORE... DANS VOTRE DIMENSION !

Je veux juste vous rappeler que le discours et le MESSAGE que toutes ces années passées,  nous avons également lancé par le « phénomène » de pictogrammes créé avec vos sols en images évoluant dans la nature est une étape  COSMICO-mystique-spirituelle et scientifiques afin de mettre en surbrillance pour votre CONSCIENCE que c'est le temps qui annonce la Venue du CHRIST sur terre !!! (Matthieu chapitre 24-30 13-26, Luc, Marc 12-40 Livre de l'Apocalypse 1-7 et autres) et ensuite,  le triomphe de la SCIENCE de l'Esprit sur la SCIENCE sans conscience.

PAIX SUR TERRE !

SETOUN SHENAR ET ITHACAR,

NOUS VOUS SALUONS ET VOUS SOUHAITONS LA PAIX AU DELA DE TOUTES LES FRONTIÈRES SUR TERRE.

S. Elpidio a Mare (Italie)

le 6 août 2010.

Heures 15:20

Giorgio Bongiovanni stigmatisés


*********************************************************

LE VISAGE DU SUAIRE SUR UN CHAMP ANGLAIS ?

Le trouble est considérable en Angleterre !!!!

2  agroglyphes qui semblent représenter le visage du Suaire !!!



La technique utilisée est similaire à celle utilisée pour imprimer les photos en noir et blanc des journaux, à savoir que l'image a été obtenue par différent éloignement des points noirs sur fond blanc.

Une technique déjà utilisée, toujours (pas de l'homme) par les créateurs des crop circles, en 2001 avec le visage qui a précédé l'apparition de cette intrigue incroyable en code binaire appelé « La réponse de Arecibo. »




****************************************

SIGNE MAGISTRAL QU'UN RETROUVE AUSSI MERVEILLEUSEMENT REPRIS POUR LA PASSION DE PAQUES 2016 SUR LES DRAPS DE GIULLIO MASSA....







http://www.giorgiobongiovanni.it/index.php?option=com_content&view=article&id=2203%3Ail-volto-sacro-di-gesu-cristo-la-sindone&catid=93&Itemid=230
[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 28 Mar - 19:15

REVENONS ET COMPLETONS ACROGRYPHES DU 22 MARS....

Crop circles, la prophétie de FATIMA et le décalage de l'axe de la terre

DU CIEL A LA TERRE



Le 21 mars, j'ai écrit :

la vérité, de la lumière sous le boisseau !
LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !

Sant'Elpidio

21 mars 2016

Giorgio Bongiovanni

Mare (Italie).

*****************************************************************************




Agroglyphes, le décalage de l'axe de la terre et la terre creuse par P.G. Caria

D'importants signes qui nous accompagnent dans ce temps, en nous donnant des informations claires sur ce qui doit arriver.

Nous avons ce qu'on appelle agroglyphes.

Depuis plus de deux décennies, ce phénomène communicatif "du ciel à la terre", souligne et anticipe les événements futurs.

Et en l'an 2015 sont apparus certains agroglyphes qui montrent le contour de la terre.

Nous allons analysercertains  en détail pour comprendre le message transmis par l'intermédiaire de leur symbolisme fascinant.

Le premier pictogramme envisagé est Manton Drove, près de Marlborough, comté du Wiltshire, en Angleterre, le 24 mai 2015.



Le cercle de culture, dans la partie extérieure de la figure montre une croix celtique, symbole de l'air de quatre éléments, eau, terre et feu et un soleil dans le centre à 13 rayons. Les quatre éléments sont, bien sûr, la planète terre et le soleil avec les 13 rayons, cavité de la terre de soleil. Mais nous voyons que des quatre cercles qui symbolisent les quatre éléments, l'un est décentré, déplacé.

A quel élément faites-vous allusion ? À mon avis, il est mis en surbrillance fixe le seul élément des quatre et l'élément terre. En fait, les trois autres sont des éléments mobiles pour leur nature intrinsèque, c'est-à-dire, air, eau et feu, alors, je le répète, le cercle déplacé indique un mouvement, un mouvement de l'élément terre.

Les Agroglyphes, comme je l'ai souligné plus haut, accompagnent et anticipent les événements prophétiques qui se produisent et qui vont se manifester.

Donc,  ce chiffre, je crois qu'il est lié à la prophétie sur le troisième secret de Fatima publié en 2014 dans un livre biographique sur Sœur Lucie de Fatima, le dernier confesseur de la soeur au formidable secret donné par la Vierge à trois bergers enfants en 1917.




Le fait rapporté dans le livre ci-dessus, intitulé « un voyage sous le regard de Marie », se réfère à la fois quand l'évêque de Coimbra demande à Sœur Lucie d'écrire  sur le papier, pour la première fois, le texte du troisième secret de Fatima. La voyante est indécise, sans compter que l'ordre humain désire également une approbation divine. à la page 290 du livre, nous lisons :

"vers les 16:00 du 3 janvier 1944, dans la chapelle du couvent, devant le Tabernacle, Lucie demanda à Jésus de lui faire connaître sa volonté : je sens alors qu'une main affectueuse et maternelle se pose sur mon épaule. C'est la mère du ciel  qui dit :

« vous avez ma Paix. Ecris ce que je te dicte, mais pas  de comprendre sa signification, »

qui a l'intention de faire allusion à la signification de la vision qu'avait révélé la Vierge elle-même. Immédiatement après, j'ai vu l'Esprit saint inondé par un mystère de lumière qui est Dieu et en lui, j'ai vu et entendu : la pointe de la lance comme une flamme qui se détachait, appuyer sur l'axe de la terre qui se mit à trembler : montagnes, villes et villages avec leurs habitants sont ensevelis. La mer, les rivières et les nuages débordement, inondent et sont entraînés dans un tourbillon. Des maisons et des gens dans un nombre que vous ne pouvez pas compter !

C'est la purification du monde du péché dans lequel ils  sont immergés. La haine, les ambitions débouche sur la guerre destructrice. Après j'ai entendu le Coeur battre accéléré et dans mon esprit le message vocal léger :

« au fil de temps, une seule foi, un seul baptême, une Eglise Sainte, catholique et apostolique. Dans l'éternité au Ciel! ».

Ce mot « Ciel » rempli mon cœur de paix et le bonheur, alors que, presque sans m'en rendre compte, je me disais depuis longtemps : le ciel, le ciel! ».

Si vous êtes donné la force d'écrire le troisième secret."


La prophétie se réfère clairement à l'âge du sceau de la 6° de l'Apocalypse de JEAN : révélation 6, 12-14:12

« quand j'ai vu l'agneau de briser le sceau sixième il y avait un terrible tremblement de terre. Le soleil devint noir comme du charbon et de la lune est devenue rouge comme du sang.
13 alors les étoiles tombaient du ciel sur la terre comme les figues vertes arbre secoué par un vent violent.
14 que le ciel reculé comme un parchemin qui est roulé, toute LAmontagne et toute l'île ont été déplacés. »
Les deux textes prophétiques décrivent clairement le passage d'axe terre physique avec les cataclysmes terribles qui en résulte que cela déclencherait. La prophétie de la vision de Sœur Lucie indique clairement que cette terrible catastrophe est causée par très graves erreurs commises par l'homme qui, par le biais de la Loi de cause à effet, entraîner une peine sévère.

L'apparition de ce pictogramme indique donc que c'est le moment de l'exécution lorsque ces événements se produiront.

En septembre  2014 le stigmatisé, Giorgio Bongiovanni, dont l'expérience est étroitement liée à Fatima, ayant reçu à cet endroit, les stigmates, le 2 septembre 1989,  est allé au monastère de Coimbra, accompagné de l'écrivain et interrogea  la religieuse, soeur Sofia, qui a confirmé la véracité de cette prophétie.

Le lendemain, 3 septembre 2014, Giorgio Bongiovanni a reçu un signe clair de l'approbation divine à cette prophétie  qui est sur le point de se produire dans un proche avenir, à savoir l'apparition d'une croix de sang sur son front qui est restée visible pendant huit jours et puis disparue sans laisser de trace.



http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5706-il-segno-di-fatima-e-lapocalisse-di-giovanni-25-anni-dopo.html

MAIS AUSSI :

NON.... FATIMA.... CE N'EST PAS FINI.... !  PAGE 8

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


flowerflowerflowerflowerflower

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 3 Avr - 21:30




BOULE DE LUMIÈRE FILMÉ PAR MARCO MAZZARELLA



DU CIEL À LA TERRE




J'ai a écrit le 31 mars 2016 :



L'ACTIVITÉ CONTINUE PRÉSENTE ET ACTIVE D'EXTRATERRESTRES SUR TERRE.

NOUS SOMMES LES TÉMOINS.

DANS LA FOI

Giorgio. Bongiovanni

Montevideo (Uruguay)

31 mars 2016

Boule lumineuse vidéo filmée par Marco Mazzarella Place Plebiscito, à Naples, le 30 mars 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=0CAoQ57m54c&feature=youtu.be



Pièce jointe :

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2016/6594-sfera-di-Luce-filmata-da-Marco-Mazzarella.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Avr - 19:50











Navire-mère formant une croix dans le ciel de Saint-Pétersbourg

Le 22 mars 2016


LES SIGNES DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE !



LES SIGNES DANS LES CIEUX ET LA TERRE POUR LA CONSOLATION DES BONS ET DES JUSTES.

LES SIGNES DANS LE CIEL SONT CLAIRS ET SOLENNELLEMENT ANNONCENT LA PRÉSENCE DANS LE MONDE DES PUISSANCES CÉLESTES ET DE JÉSUS CHRIST LE FILS DE DIEU.

CE SIGNE DE LA CROIX EN RUSSIE EST UN MESSAGE CLAIR ET SANS ÉQUIVOQUE !

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

Paix !




DU CIEL À LA TERRE



Montevideo (Uruguay)

4 avril 2016. Heures 10:26

GIORGIO BONGIOVANNI



Pièces jointes de messages :

Physique des plasmas de la lumière

-Nos grands vaisseaux (première et deuxième partie)

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2015/6147-plasmi-di-Luce.html




-Signes nous accompagnent sur notre chemin

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2016/6584-i-Segni-accompagnano-il-nostro-Cammino.html





22 mars 2016 : série d'observations sur SAINT-Pétersbourg-Russie

organisée par PIER GIORGIO CARIA


Grâce à des enquêtes de l'ufologue mexicaine à Santiago permanent Source, notre cher ami diffuse par Jaime Maussan dans son programme Tercer Milenio, nous avons pris conscience que les cieux de la ville de Saint-Pétersbourg, Russie, étaient quelques flagrant théâtre 22 mars 2016 jour observations mystérieuses aéronef en fait non conventionnelles ont été aperçus et films les citoyens de diverses parties de la ville et à des moments différents.






Jaime Maussan et Santiago Yturria



Dans la première vidéo en question, on voit clairement debout sur le ciel de la ville peuplée de russe, quelque 5 millions d'habitants, un avion mystérieux qui met en évidence les diverses lumières rosâtres, semble le type UFO triangulaire classique bien connu depuis la grande vague de ' 89 /' 90 belge. Peu après le début du film est clairement vu le passage d'un avion de ligne au-dessus de lui : https://www.youtube.com/watch?v=69IANNEnUWg

En extrapolant et trouver un cadre, ce fait devient encore plus évident :





Appareil non identifié est restée visible jusque tard dans la nuit et ont été filmés par plusieurs personnes, de différents points de la ville. Dans ces trois premiers films, l'OVNI est loin et vous verrez une petite lumière, mais sur la quatrième vidéo, la conception de l'objet devient encore plus évidente :


https://www.youtube.com/watch?v=LE2AsfgbP1U

https://www.youtube.com/watch?v=lpGBO3GS_ak

https://www.youtube.com/watch?v=x1_lpf93md0

https://www.youtube.com/watch?v=LOBZhX60Iko




Enfin, dans le dernier film, la structure de l'objet apparaît clairement sous la forme d'une croix, comme nous pouvons voir dans le cadre ci-dessous et dans son verre.


https://youtu.be/YqHRtT3Fja0

Observations ont eu lieu entre le 22 et 23 mars 2016, le jour où il y avait des attaques à Bruxelles, et Saint-Pétersbourg est la ville de Poutine, une conjonction de lire d'une manière particulière ? Nous n'avons pas la preuve absolue, mais ça fait longtemps que nous savons qu'aviation extraterrestre souvent anticipe et met en lumière des moments importants dans l'histoire humaine et, sans aucun doute, cette phase historique est extrêmement délicate et dangereuse, et la Russie, avec son Président, sont parmi les principaux protagonistes. Enfin une dernière curiosité sur un autre étrange coïncidence.

Les boules en forme de croix de film qui est apparu en Floride, le 14 août 2005, a été construit dans la ville de Saint-Pétersbourg, qui est Saint-Pétersbourg et, comme vous le savez, l'affaire n'existe pas.





(http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi--2000/2005/200-sfere-di-luce-formano-una-croce.html-2009)


P.g. Campbell-30.3.2016


http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Avr - 20:27

GIORGIO BONGIOVANNI EN URUGUAY


LA VOIX DU TÉMOIGNAGE DE LA VÉRITÉ





DU CIEL À LA TERRE




J'ai a écrit le 3 avril 2016 :

LA VOIX DU TÉMOIGNAGE À LA VÉRITÉ HIER À LA RADIO SARANDI.

ÉCOUTER, MÉDITER ET DÉDUIRE.


Montevideo (Uruguay)

3 avril 2016

GIORGIO BONGIOVANNI

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 6 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 6 Avr - 12:47



BELLE RENCONTRE CONFERENCE PIER GIORGIO CARIA...




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Avr - 4:43

 (PORTUGAIS... AUX USA  du côté de Boston...)




EST-CE QUE CE SERA UN ECHANGE HEUREUX ET FRUCTUEUX ???? study

JE VAIS SUR SON SITE :

OK ! JE VAIS VOIR.... ! I'LL SEE...!  



https://meditationsoncatholicism.wordpress.com/.../the.../ 3ème SECRET FATIMA... VIDEO : vaticancatholic.com  drunken

https://meditationsoncatholicism.wordpress.com/.../el.../ VIDEO : vaticancatholic.com  (suite)...  drunken

en anglais.... pas de traduction française.... !

Mais, depuis que je traduis les messages que reçoit GIORGIO BONGIOVANNI... Je ne crois plus aux diffusions qui sont sous le contrôle de L'EGLISE DE ROME !

voyez 2 exemples :

JEAN XXIII ET LA RENCONTRE D'EXTRATERRESTRES....ici :

--------------------------------
in English... French translation... pa !

But, since I translate the messages that receives GIORGIO BONGIOVANNI... I no longer believe to broadcasts that are under the control of the Church of ROME !

see 2 examples:

JEAN XXIII and the meeting of EXTRATERRESTRIALS... here :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


-------------------------------------------------------------------------------------------------
LE MESSAGE DU 3ème SECRET DE FATIMA.... COMPLET.... RECU PAR GIORGIO BONGIOVANNI STIGMATISE DEPUIS PLUS DE 25 ANS !!!! NON RECONNU PAR L'EGLISE DE ROME ET QUE REJETTE ENCORE AUJOURD'HUI CETTE MEME EGLISE DE ROME !!!!
----------------------------------
THE MESSAGE from the 3rd SECRET of FATIMA... FULL... RECEIVED BY GIORGIO BONGIOVANNI STIGMATIZED FOR MORE THAN 25 YEARS! NOT RECOGNIZED BY THE CHURCH OF ROME AND THAT STILL REJECTS THIS SAME CHURCH OF ROME !!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
George falls in Ecstasy... She told him: «my son, do you want to be part of the suffering of my son Jesus?». «» Yes, MOM, he said, while he sees on the breast of the Virgin, adorned with a red rose, two beams of light hitting the Palm of his hands. George falls backward. His friends come to his aid and see the stigma form on the back of his hands, a kind of bulge which tear slowly, as if a nail grew by below the highest, to open, and then slowly in a wound deep penetrating completely Palm-shaped.

The pain is excruciating and spiritually deep trauma.

-----------------------

George tombe en extase ….. Elle lui dit : « mon fils, voulez-vous porter une partie de la souffrance de mon fils Jésus? ». « Oui, Maman », dit-il, alors qu'il voit sur la poitrine de la Vierge, orné d'une rose rouge, deux faisceaux de lumière frappant la paume de ses mains. George tombe vers l'arrière. Ses amis viennent à son aide et voient les stigmates se former sur le dos de ses mains, une sorte de renflement qui se déchire lentement, comme si un clou poussait par en dessous au plus haut, pour ouvrir, puis lentement dans une plaie profonde qui pénètre complètement en forme de palmier.

La douleur est atroce et spirituellement un profond traumatisme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------------------------
From this moment, blood flows generously its stigma more than once per day and are painful.
Despite attempts, he realizes that he cannot continue to work and that he was forced to sell his small productive activity.

Now every spiritual resource, physical, human and material, including what will be given or ready, will be used in the mission which will be entrusted to him by the Virgin.

In fact, in addition to the stigma, Notre Dame gives him the first task of disclosure 3rd SECRET of FATIMA given to the Catholic Church by Sister Lucie, the only one of the three still living lights, they should spread since 1960 in obedience according to its demands.

--------------------------------

A partir de ce moment, le sang coule généreusement de ses stigmates plusieurs fois par jour et sont douloureux.
Malgré les tentatives, il se rend compte qu'il ne peut pas continuer à travailler et qu'il est contraint de vendre sa petite activité fructueuse.

Désormais chaque ressource spirituelle, physiques, humaine et matérielle, y compris ce qui sera donné ou prêté, sera employée dans la mission qui lui sera confiée par la Vierge.

En fait, en plus des stigmates, Notre Dame lui donne la première tâche de divulger le 3ème SECRET DE FATIMA donné à l'Eglise catholique par soeur Lucie, la seule des trois voyants encore vivants, qu’ils devraient propager depuis 1960 dans l'obéissance selon ses demandes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Messages that Giorgio receives Jesus -Marie contain elements as simple as revolutionaries. Reincarnation, life in the universe, the true essence of the Church, the evolutionary law of cause and effect, strict warnings to violent and selfish men, calls against war and the cruelties inflicted on the poorest and the most innocent, direct attacks to dictators.....
--------------------------------
Les messages que Giorgio reçoit de JESUS contiennent des éléments aussi simples que révolutionnaires. Réincarnation, vie dans l'univers, la véritable essence de l'Eglise, la loi évolutive de cause à effet, les avertissements stricts aux hommes violents et égoïstes, les appels contre la guerre et les cruautés infligées sur les plus pauvres et les plus innocents, les attaques directes aux dictateurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

YES !!!! REINCARNATION !
-------------------------------------------------------------------------------------------------

25 AOUT 1989 : GIORGIO meeting SŒUR LUCIE, although only through a screen that does not allow to see, and he announced the importance of disseminating the 3rd SECRET of FATIMA at the request of Virgin Marys. It was the will of our Heavenly Mother, Fatima reiterated once again to GIORGIO again appearing to confirm the emergency information: humanity is in great DANGER and moves towards a POINT of no return!
SŒUR LUCIE... during this trotting does not... But it is the mother superior who expressed noting that SŒUR LUCIE is subject to the will of Pope and of the Church of ROME.

-----------------------------

Le 25 août, Giorgio va à Coimbra avec son frère Filippo dans le monastère de Santa Teresa rencontrer LUCIE de Fatima qui est enfermé dans l'isolement.
GIORGIO RENCONTRE SŒUR LUCIE, bien qu'à travers un écran qui ne permet pas à la voir, et lui annonce l'importance de diffuser le 3ème SECRET DE FATIMA à la demande de la STE VIERGE MARIE. C'était la volonté de Notre Mère Céleste, Fatima a réaffirmé encore une fois à GIORGIO en apparaissant de nouveau pour confirmer l’urgence de l’information : L’HUMANITE EST EN GRAND DANGER ET SE DIRIGE VERS UN POINT DE NON RETOUR !
SŒUR LUCIE… au cours de cette rencotre ne parle pas… Mais, c’est LA MERE SUPERIEURE qui s’exprime en faisant remarquer que SŒUR LUCIE est soumise à la VOLONTE DU PAPE ET DE L’EGLISE DE ROME.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

In fact, the reading of the 3rd SECRET of FATIMA published by the Catholic Church does not include the fear that the Church could not apply it before that time. There must be something else...

---------------------------------------

En fait, la lecture du 3ème SECRET DE FATIMA publié par l'église catholique ne comprend pas la crainte que l'Eglise ne pouvait pas l’appliquer avant ce moment. Il doit y avoir quelque chose d'autre….

---------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------------

Giorgio Bongiovanni tirelessly continues the mission entrusted to him by the Virgin in the world: spreading the 3rd SECRET of FATIMA announcing the return of JESUS CHRIST on Earth, the next MANIFESTATION of human beings from distant shores of the universe (one of the revelations contained in the message of Fatima and never disclosed...).................

---------------------

Giorgio Bongiovanni poursuit inlassablement la mission que lui a confiée la Vierge au monde :

REPANDRE LE 3ème SECRET DE FATIMA ANNONCANT LE RETOUR DE JESUS CHRIST SUR LA TERRE, LA PROCHAINE MANIFESTATION DES ETRES DE LOINTAINS RIVAGES DE L’UNIVERS (une des révélations contenues dans le message de Fatima et jamais divulguée….),

---------------------------------------------------------------------------------------------------

YES !!!!!!!!!!!!! LES OVNIS !!!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------
L'ANTECHRIST : The Virgin asked her to expose the face of the Antichrist, intended not so much as a character who embodies evil in itself, but as all the negative forces which enslave the world.

-------------------------

La Vierge lui avait demandé d'exposer le visage de l'Antéchrist, destiné non pas tant comme un personnage qui incarne le mal en soi, mais comme l'ensemble des forces négatives qui asservissent le monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
At the end August, 2014 in a new vision, GIORGIO receives from the Virgin of a new call... After 25 years, it must return to Fatima...

-------------------------------

A la fin août 2014 en une nouvelle vision, GIORGIO reçoit de la Vierge d'un nouvel appel...... Après 25 ans, il doit revenir à Fatima......

Un événement d'une importance extraordinaire.



An event of extraordinary importance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


NICOLA, A FAITHFUL FRIEND, I SEND A SUITE SUPERB !

months of July, August and September 2015, Giorgio is halfway through the last part of the MISSION which must end in 2017, exactly in the months which coincide with the centenary of the APPARITIONS of our Lady of FATIMA.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUE SE PASSERA-T-IL ?

ILS AURONT LIEU COMME SUIT :

- LES GRANDES CATASTROPHES :

LE 3ème SECRET DE FATIMA REVELE...(ainsi que prédits par les 1er messages donnés par Eugenio Sigarusa, puis ceux reçus par Giorgio Bongiovanni depuis son 1er voyage à Fatima) :

- LA DÉSTRUCTION DE PAYS ENTIERS !

- L' AXE MAGNETIQUE DE LA PLANETE SE DÉPLACERA de 45º. CE QUI VA CHANGER LA FACE DU MONDE :

LE PÔLE NORD SERA SITUÉ DANS L'OCÉAN ATLANTIQUE...

L'ARCTIQUE VA COUVRIR LA MOITIÉ DE L'EUROPE (DU PORTUGAL À L'ITALIE)...

LE CONTINENT AUSTRALIEN SERA COUVERT PAR LES GLACIERS....

EN RUSSIE ET EN SIBÉRIE, ON CULTIVERA DES AGRUMES EN RAISON DES TEMPÉRATURES ÉLEVÉES.... CE SERA LE NOUVEL ELDORADO DE LA TERRE, LE NOUVEAU VISAGE QUE DIEU A CONÇU POUR LA PLANÈTE DANS LA NOUVELLE ÈRE.

DES MILLIONS DE PERSONNES PÉRIRONT DANS CE QUI SERA LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

L'APOSTASIE DE L'EGLISE ATTEINDRA SON APOGÉE ET LE PAPE FRANCESCO SOUFFRIRA PROFONDÉMENT POUR L'ÉGLISE ENTIÈRE.
-------------------------------------
WHAT WILL HAPPEN?

THEY will be as follows:-major disasters: the 3rd SECRET of FATIMA revealed... (as predicted by 1 messages given by Eugenio Sigarusa, then those received by Giorgio Bongiovanni since his 1st trip to Fatima):-the DESTRUCTION of whole country!

-The axis magnetic of the planet SE Kyle of 45º. WHAT WILL CHANGE THE FACE OF THE WORLD: THE NORTH POLE WILL BE LOCATED IN THE ATLANTIC OCEAN...

THE ARCTIC WILL COVER HALF OF EUROPE (FROM PORTUGAL TO ITALY)...

THE AUSTRALIAN CONTINENT WILL BE COVERED BY THE GLACIERS...

IN RUSSIA AND SIBERIA, IT WILL CULTIVATE CITRUS FRUITS DUE TO THE HIGH TEMPERATURES... THIS WILL BE THE NEW ELDORADO OF THE EARTH, THE NEW FACE THAT GOD HAS DESIGNED FOR THE PLANET IN THE NEW ERA.

MILLIONS OF PEOPLE WILL PERISH IN WHAT WILL BE THE THIRD WORLD WAR.

THE APOSTASY IN THE CHURCH WILL REACH ITS PEAK AND POPE FRANCESCO WILL SUFFER DEEPLY FOR THE WHOLE CHURCH.
------------------------------------------------------------------------------------------
IT Y AURA OF THE SIGNS IN THE HEAVENS WITH THE VISIT OF BEINGS FROM OTHER WORLDS... IL Y AURA DES SIGNES DANS LES CIEUX AVEC LA VISITE D'ÊTRES D'AUTRES MONDES.....


--------------------------------------------------------------------------------------------
ET ENFIN LE CŒUR IMMACULÉ DE MARIE TRIOMPHERA AVEC LA SECONDE VENUE DU CHRIST ET DE L'ÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE.

AVEC UN COEUR PLEIN D'AMOUR ET TOUJOURS AU SERVICE DE LA SAINTE VIERGE.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

8 septembre 2014

CE QUE SIGNIFIE TOUT CELA ?

LES MOYENS DONNES DANS MA MISSION EXPLIQUENT ET DÉVOILENT CE CONCEPT PERTINENT.

À la fin de 2017, l'année qui marquera le centenaire du MESSAGE de FATIMA S'ACCOMPLIRA...

CE MESSAGE ANNONÇE-T-IL LA POSSIBLE PUNITION DE DIEU PENDANT CE CENTENAIRE ?

IL Y AURA LA FIN DU MONDE ? C'EST LE JUGEMENT DE DIEU ?

IL Y AURA LA SECONDE VENUE DU CHRIST ?

Y AURA-T-IL RETABLISSEMENT DU ROYAUME DE DIEU ?

PERSONNE NE SAIT LE JOUR ET L'HEURE, MAIS UN SIGNE QUI APPELLE D'AUTRES SIGNES NOUS DIT QUE C'EST À LA FOIS À FATIMA, LE JOUR APRÈS MON INTERVIEW AVEC SŒUR SOFIA, AU COURS D'UNE PERTE DE SANG DES STIGMATES DU CHRIST, EST APPARUE UN NOUVEAU STIGMATES EN FORME DE CROIX.
---------------------------
AND FINALLY THE IMMACULATE MARY CŒUR WILL TRIUMPH WITH THE SECOND COMING OF CHRIST AND THE ESTABLISHMENT OF THE KINGDOM OF GOD ON EARTH.

WITH A HEART FULL OF LOVE AND ALWAYS IN THE SERVICE OF THE BLESSED VIRGIN MARY.

IN the Giorgio Bongiovanni 8 September 2014 faith what does all this mean?

THE DATA IN MY MISSION MEANS EXPLAIN AND REVEAL THE RELEVANT CONCEPT.

At the end of 2017, which will mark the centenary of the MESSAGE of FATIMA is ACCOMPLIRA...

THIS MESSAGE ANNOUNCES THE POSSIBLE PUNISHMENT OF GOD DURING THIS CENTENARY?

IT Y WILL BE THE END OF THE WORLD? IT IS THE JUDGMENT OF GOD?

IT Y WILL BE THE SECOND COMING OF CHRIST?

WILL THERE BE RECOVERY OF THE KINGDOM OF GOD?

NO ONE KNOWS THE DAY AND HOUR, BUT A SIGN THAT CALLS OTHER SIGNS WE SAID THAT IT IS BOTH IN FATIMA, THE DAY AFTER MY INTERVIEW WITH SŒUR SOFIA, DURING A BLOOD LOSS FROM THE STIGMATA OF CHRIST, APPEARED A NEW STIGMA CROSSHAIR.



.................When obedience to the Church of ROME becomes danger for all... quand l'obéissance à l'Eglise de ROME devient danger pour tous....


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Avr - 6:41

J'ai a écrit le 9 avril 2016 :

CE SOIR, DANS LE PAYS OÙ ELLE EST APPARUE LA PIERRE COEUR, ARTIGAS, NOUS SERONS TÉMOINS ET SERVITEURS DU CHRIST.



DANS LA FOI

Giorgio. Bongiovanni.

Artigas (Uruguay)

9 avril 2016

Pièce jointe :


PRESENTATION DE LA PIERRE D'URUGUAY !


DU CIEL À LA TERRE

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :


LE COEUR DE PIERRE D'URUGUAY EST UN MESSAGE COSMIQUE.

LA TERRE MÈRE  CONTIENT EN ELLE LA PROGRAMMATION DE TOUTE L'ÉVOLUTION DES ÊTRES VIVANTS QU'ELLE ACCOUCHE ET CONÇOIT PAR LE SOLEIL.

DANS LE COEUR DE PIERRE, NOTRE MAÎTRE A SCULPTÉ LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE LA LUMIÈRE COSMIQUE QUI AUJOURD'HUI, DANS VOTRE TEMPS SE RÉVÈLE AVEC TOUT SON CONTENU MESSIANIQUE ET COSMIQUE.

IL S'AGIT DE LA VÉRITÉ.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT...

San Giovanni di Polcenigo (Pordenone)
1 octobre 2010.

10 h 47

Giorgio Bongiovanni

LA PIERRE DU COEUR



Cette pierre en agate, de 130 millions années, sous la forme d'un coeur humain, a été découvert il y a environ 40 ans par  Luciano Lucas (Artigas, Uruguay). Elle pèse 7,4 kg et contient en son intérieur des inscriptions et des symboles dans des cristaux de quartz dont la signification, bien qu'interprétée de diverses façons, reste un mystère. Cela confirme les paroles de l'homme qui l'a découvert il y a ans :

« il y a quelque chose qui dépasse l'homme. »

Depuis le jour de sa découverte, la famille de Lucas, désormais représentée par Hugo Lucas, fils de Luciano, se charge de transmettre la connaissance de cette pierre dans le monde.

Cette mission est réalisée avec dévotion et des profits élevés.

Le même Lucas Hugo dit :

« cette pierre appartient à l'humanité. »

Lors de la Conférence, qui s'est tenue  le 5 septembre à Acireale (Catania) nous avons eu le plaisir de compter sur la présence de Hugo Lucas, qui a présenté la "Piedra del Corazón" (la pierre du coeur).



Voici quelques passages de son discours :


-Hugo Lucas : "l'histoire de la pierre commence dans une petite ville qui produit des milliers de tonnes de pierres, les meilleures dans le monde.




UNIQUE AU MONDE. LA DÉCOUVERTE

Voilà plus de 40 ans, à environ 15 km de la ville d'Artigas (Uruguay), Laires Luciano Lucas, dans le secteur de ses biens, surveillait les pierres d'agate pour l'exportation. L'une d'elles est ignorée car creuse à l'intérieur. C'était une Géode qui avait un trou dans une de ses paroies, c'est la raison pour laquelle elle est jeté dans le camion.

La pierre se divise en deux. Peu de temps après que, Lucas l'ai trouvé et ait constaté sa particularité, réunissant les deux parties, qui est en forme de coeur et contenant à l'intérieur des inscriptions et des symboles, il dit :

"Nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l'homme" et depuis lors, la famille Lucas garda cette pierre avec dévouement et à l'admiration de tous dans un but non lucratif.



LA PIERRE

Avec des cristaux de quartz et pèse environ 7 kg. Coup d'oeil à l'intérieur des inscriptions comme un "J", "C", un poisson. Vous apprécierez également les 13 signes et le mot « Mil », ainsi que des inscriptions formées par des dizaines de points. Vous pouvez distinguer une femme portant un bébé dans ses bras.

Une des figures semble représenter un dragon, un animal préhistorique et dessus vous pourrez apprécier la forme de deux êtres humains--un fait ce cliquetis des géologues. Toutes les images et les symboles sont en relief et basés sur divers points. On reconnait les muscles du cœur avec évidence, dont la précision est incroyable. Dans la partie supérieure du cœur, il y a une ouverture,

comme si c'était la libération des artères.



AVIS SCIENTIFIQUE

Le 4 février 1997, le géologue uruguayen Gaucher a réalisé une étude sur la pierre en concluant :

"C'est  une antiquité de 130 millions années.

Les formes qui apparaissent sont trop précises et régulières pour que les structures soient  faites par « quelqu'un » et réponde aux phénomènes inconnus à ce jour ".

Gaucher n'a pas exclu la possibilité que la pierre soit traitée, pour le dire en quelque sorte, après sa formation. Le géologue a également indiqué que "souhaitant entrer dans le domaine de la spéculation, nous pouvons considérer la Géode, porteuse d'un message véritable. En résumé, il a déclaré que « avec l'aide d'un ami compétent dans l'ancienne écriture, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il existe deux types d'écriture qui ressemblent à celle de l'inscription runique, hébreu et de Pierre' (dans cet ordre d'importance).




POUR GIORGIO BONGIOVANNI, ELLE REPRÉSENTE LE CODE GÉNÉTIQUE HUMAIN...

Le 3 juillet 1997, lors d'une visite à la ville d'Artigas, Giorgio Bongiovanni, stigmatisées, après avoir examiné attentivement la pierre,  s'est dit :

« Elle contient un message qui fait référence au code génétique de l'évolution de la planète. »


Hugo Lucas : 44 ans, mon père, il a trouvé cette pierre et dit ces paroles: « nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l'homme »... il n'était pas mon père en réalité absolu ces mots "quelque chose qui dépasse l'homme" parce que c'était une personne très simple. La pierre a transformée sa vie... et personne pour Artigas, ma ville, ne pouvait comprendre ce que cet homme a envoyé... Ans il organise des petites réunions, apportant ce message partout, toujours gratuitement. N'ont plus jamais été rencontrée une pierre semblable en place.

Cette pierre a transformé ma vie. Artigas est visité par beaucoup de gens qui ont des cadeaux très spéciaux et fait des prédictions qui s'est concrétisées jusqu'à présent. L'une d'entre elles est qu'à partir de 2007, la pierre commence à parcourir le monde pour apporter un message de paix, l'amour et l'unité. En 2007, ils ont atteint 22 missionnaires Français ont commencé à marcher sur le chemin du cœur et aujourd'hui cette pierre a visité en France, Suisse, Belgique, Canada... est connu dans plus de 25 pays, est entrés l'église du sacré-coeur, notre-Dame, la cathédrale de Lyon--était également à l'ONU...


Cela signifie beaucoup pour cette personne se trouvant à côté de moi :

Michel Almeras :

"Merci... Je suis seulement le conducteur qui conduit cette roche partout dans le monde, je pense que c'est un symbole qui vous laisse sans voix, parce qu'il parle de lui-même. Mon histoire est très intime. Très émouvant. Personnellement, je vois dans la pierre à Jésus-Christ, pas de christianisme, pas de religion, mais à Jésus-Christ. Il existe de nombreuses façons d'approcher la pierre. En France, j'ai parcouru des milliers de kilomètres et a rencontré un grand nombre de personnes est allé sans attendre quoi que ce soit, touché, a dit... « Quelle belle »... mais ils ne comprenais pas, au contraire, j'ai rencontré beaucoup de gens qui pleure, rire... toucher la pierre et puis ils ne pouvaient pas tirer sur la main.

-Giorgio Bongiovanni :

il y a 2000 ans Jésus venait à Jérusalem sur un âne et il a reçu de palmiers et de l'osannavano... "Hosanna, Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur"... À Jérusalem les Juifs toujours avaient maltraité et critiqué... osannavano ce jour-là. Et puis les scribes et les pharisiens dit: "maître, mais pourquoi laisser vos disciples et les gens vous exalter, adore ?

Et puis Jésus leur dit :

en vérité je vous le dis... dire rien si hommes, ils seront parlent les pierres ".

La pierre est un signe d'une autre prophétie du Christ.


Maria José Lastra

1er octobre 2010


http://www.unpuntoenelinfinito.com/mensajes-2016/7282-la-piedra-del-corazon-de-artigas.html



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Avr - 16:29





L'anneau de jonction entre la FOI et la TECHNIQUE vont de pair : C'est la SCIENCE de l'ESPRIT !
ASHTAR SHERAN et d'autres grands frères de l'espace nous invitent à la repentance, à l'étude et à la lutte contre ces énergies négatives qui nous tiennent en ce terrible plan hostile et dimensionnel.....
L'évolution, c'est notre destin.
La purification est notre mission;
Le cosmos, la finalité et le centre de l'AMOUR !

L'anello di congiunzione fra Fede e Tecnica si trova, ed é la Scienza dello Spirito.
Ashtar Sheran ed altri fratelli maggiori dello Spazio ci invitano al ravvedimento, allo studio e alla lotta contro quelle energie negative che ci tengono in questo terribile piano animico e dimensionale.
L'Evoluzione é destino, la purificazione é missione, il Cosmo il fine e l'Amore il mezzo

Cruce anillo entre fe y arte van de la mano: es la ciencia del espíritu!

ASHTAR SHERAN y otros hermanos mayores del espacio exterior nos invitan al arrepentimiento, a estudiar y a la lucha contra las energías negativas que nos mantienen en este terrible plan hostil y dimensiones...

La evolución, este es nuestro destino.

Purificación es nuestra misión;

El cosmos, propósito y el centro del amor!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Avr - 19:51

mars 2016

 
Lundi 28 mars 2016 à 20h00 : Interview de Michel en visioconférence  

MICHEL ALMERAS....



Lieu sans nom, Seine st denis  
   

Lundi  28 mars 2016 à 20h00 : Interview de Michel Alméras par Julien Vanhoucke de la fondation « Nouvelle Terre »  en visioconférence. Les sujets abordés seront le voyage en Uruguay début avril, et l’organisation du Chemin de Cœur  2016, en France, en Europe et ailleurs . . .   Voici les liens pour la connexion : http://legrandchangement.tv/video/michel-almeras-le-chauffeur-du-coeur-lundi-28-mars-2016-a-20h-avec-julien-vanhoucke/ Voici le lien pour poser des questions en direct, mais il faut avoir un compte gmail :  https://plus.google.com/events/cg9uli0105aetfllap7p7iv1ptc et le lien youtube pour pour le replay : https://www.youtube.com/watch?v=NnGw7pPuVuw
- See more at: http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/liste/?tribe_paged=1&tribe_event_display=past#sthash.om7ZJd1g.dpuf



http://www.lecheminducoeur.org/parcours/lundi-28-mars-2016-a-20h00-interview-de-michel-en-visioconference/#sthash.2aC1owkQ.dpbs


Voici les liens pour la connexion :

http://legrandchangement.tv/video/michel-almeras-le-chauffeur-du-coeur-lundi-28-mars-2016-a-20h-avec-julien-vanhoucke/



Voici le lien pour poser des questions en direct, mais il faut avoir un compte gmail :


https://plus.google.com/events/cg9uli0105aetfllap7p7iv1ptc



et le lien youtube pour pour le replay :


https://www.youtube.com/watch?v=NnGw7pPuVuw
- See more at: http://www.lecheminducoeur.org/parcours/lundi-28-mars-2016-a-20h00-interview-de-michel-en-visioconference/#sthash.2aC1owkQ.dpuf

---------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------



Prochains Événements › Parcours général Navigation de la liste des Événements « Précédent Événements - See more at:

http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/#sthash.0w39BQiO.dpuf

DITES-VOUS QUE LE NOMBRE DES RENCONTRES AVEC LA PIERRE VA GONFLER TOUTE LA SAISON A VENIR......

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Avr - 20:04

MAIL ENVOYE A MICHEL ALMERAS.... CE JOUR :

Rappelez-vous... à POMPEY.... vous êtes venu en Juillet dernier... et m'avez passé le micro pour une annonce en fin de soirée !!! merci encore !

Je voulais parler du crop circle de RAUWILLER... à l'exacte frontière entre la LORRAINE et l'ALSACE ....

Le seul en FRANCE en 2015 !!!! J'invitais les personnes présentes à visiter cette apparition extraordinaire... Je me suis sentie pousser à parler, parce que la PIERRE me le demandait !!!

Un certain nombre a fait l'expérience !!! j'y suis allée quelques jours après votre rencontre... une expérience unique... que je relate dans mon site... ! ici :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t150-les-crop-circles-quelle-aventure

UN CROP CIRCLE EN LORRAINE !!!! (dans ma région)

------------------------------------------------------------

LA JOURNEE DU 16/06/2015 EN IMAGES.....

LE CROP CIRCLE DE RAUWILLER..... MOSELLE FRANCE..... 1 MOIS APRES :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t150p25-les-crop-circles-quelle-aventure

--------------------------------------------------------------------------

REVENONS AU  CROP CIRCLE DE RAUWILLER EN LORRAINE-ALSACE..... DU 16 JUIN..... (le seul en France actuellement.... en 2015.... à 100 km de chez moi....) voir page 1, le 4 juillet 2015 :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t150p50-les-crop-circles-quelle-aventure

PUISQUE NOUS SOMMES FIN SEPTEMBRE.... IL EST INTERESSANT DE SE PENCHER SUR LE CROP CIRCLE DE RAUWILLER DE NOUVEAU....

même adresse... ci-dessus...

-------------------------------------------------------------------------

RETOUR SUR LE CROP CIRCLE DE RAUWILLER FRONTIERE ENTRE L'ALSACE ET LA LORRAINE !!!

http://notreperenotremere.forumactif.org/t150p75-les-crop-circles-quelle-aventure

REVENONS A CETTE PERIODE DU 21 AU 29 SEPTEMBRE 2015....

---------------------------------------------------------------

comme vous le voyez.... ce crop a fait couler beaucoup d'encre !!!!


LE WEBMASTER

suite pour vous parler de quelqu'un que vous avez recontré en URUGUAY

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Avr - 20:11




MAIL 2

SUITE....


Si je vous écris aujourd'hui... c'est que vous m'avez envoyé votre parcours en préparation pour cette année.... ! Mais aussi parce que la personne que vous avez rencontré en URUGUAY est une personne pour qui je traduis en français, les travaux sur le même site que j'ai créé...

Giorgio Bongiovanni de SICILE...

ICI : J'ai a écrit le 9 avril 2016 :

CE SOIR, DANS LE PAYS OÙ ELLE EST APPARUE LA PIERRE COEUR, ARTIGAS, NOUS SERONS TÉMOINS ET SERVITEURS DU CHRIST.

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p325-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#8498

Dans d'autres sites, de ses amis, on trouve aussi :

https://www.facebook.com/tierraviva.rosario/posts/1021792231240289?from_close_friend=1¬if_t=close_friend_activity¬if_id=1460387185888206

A BIENTOT .... peut-être au rendez-vous de 2016 en Lorraine...  

LE WEBMATER

OUI... COMME LE DIT GIORGIO BONGIOVANNI.... CE COEUR... LE CODE ADN DE LA TERRE... POURQUOI PAS !

----------------------------------------------------------

MAIL 3



À Michel
http://www.unpuntoenelinfinito.com/mensajes-2016/7282-la-piedra-del-corazon-de-artigas.html


http://notreperenotremere.forumactif.org/t152p25-le-888-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension

CROP CIRCLE DE RAUWILLER (Alsace-Lorraine) LE 8 AOUT 2015 (888)....





***********************************************************************************************

TV NATIONALE CANAL 4, URUGUAY: CONFERENCE SUR LA PIERRE D'ARTIGAS  







LA TV NATIONALE Canal 4 à MONTEVIDEO EN URUGUAY a dédié,  au sein de la  soirée,  un débat sur la Conférence qui a eu lieu samedi le 9 avril pour le 50e anniversaire de la découverte de la PIERRE DU COEUR D'ARTIGAS (Uruguay).

Conférence organisée par Hugo Lucas, auquel a assisté par Giorgio Bongiovanni et Kelli Campbell.

http://www.montecarlotv.com.uy/programas/telenoche/videos/s%C3%A1bado-9-de-abril  


La Rédaction

12 Avril 2016




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 16 Avr - 13:39

UN GÉNIE SOLAIRE POUR CEUX QUI SAVENT ÉCOUTER ET VOIR :






TACHES SOLAIRES ET LES VIDES DE L'AMOUR






LE CŒUR BRISÉ CHRISTIQUE DANS LA LUMIÈRE SOLAIRE !

LE SOLEIL NOUS MONTRE LE VIDE DE L'AMOUR GÉNÉRÉ PAR LES ŒUVRES CRIMINELLES DES HOMMES CONTRE LES HOMMES, LES HOMMES CONTRE LA TERRE-MÈRE ET DE L'HUMANITÉ CONTRE DIEU...CREATION D'UN LE DÉMIURGE D'ÉNERGIE PSYCHIQUE....

LE « VIDE DE L'AMOUR D'UN COEUR BRISÉ ».

LE SOLEIL, LE PÈRE DE TOUTES CHOSES, ENVOIE SA LUMIÈRE D'AMOUR À TOUS, SANS EXCEPTION ET, PAR LA LOI DE CAUSE À EFFET, DOIT ETRE RECU EN RETOUR PAR LES HABITANTS DE LA TERRE, PAR DÉVOTION, PAR AFFECTION ET ACTIONS POSITIVES SURTOUT CONSACRÉES AU BIEN SUPRÊME....

LES VIBRATIONS MALÉFIQUES ET NUISIBLES DÉVELOPPÉES PAR LA SOCIÉTÉ HUMAINE EN RETOUR VERS LE SOLEIL AVEC TOUTE LEUR CHARGE NÉGATIVE CRUCIFIANTE UNE FOIS DE PLUS BRISENT L'AMOUR CHRISTIQUE.

POURTANT, LE SOLEIL EST DANS UN ÉTAT DE TOLÉRANCE INFINIE ENVERS VOUS, HABITANTS DE LA TERRE, MAIS  PRENNEZ GARDE !

C'EST LE DEBUT POUR DIEU SOLEIL  DE POUVOIR RÉGURGITER SUR TERRE SA SAINTE JUSTICE DIVINE POUR LE SALUT DES JUSTES ET LA PRÉSERVATION DES ÉLUS.

LES PLANS SONT EN COURS !

Paix !


UN GÉNIE SOLAIRE

Sant’Elpidio a Mare (Italia)

15 Avril  2016.

à 21 heure 11

Giorgio Bongiovanni

************************************

Taches solaires AR2529 éblouit, le « cœur » du soleil est tourné vers la terre




Depuis son activité des taches solaires apparues, sauf pour ar2529, le soleil n'a pas montré une éjection de masse coronale jusqu'au 10 avril  2016...

L'effondrement de l'activité qui caractérise le minimum solaire en cours a fait l'objet d'un mouvement interrompu il y a quelques jours :

Une tache solaire, AR2529 est apparue...dont les dimensions ont doublé le week-end dernier.

La région active s'est maintenant tournée vers la terre, et cela permet aux astronomes et amateurs d'avoir l'occasion d'observer les taches solaires en détail.

La photo a été prise par Karzaman Ahmad, de l'Observatoire National de Langkawi malaisien : l'on peut remarquer la forme « sweetheart », et l'expert a également posté une photo de la terre.

Un couple de  taches solaires est apparu de deux fois la taille de notre planète et ne cesse de croître et maintenant pourrait « avaler » la terre plus de deux fois.

Depuis son apparition AR2529 n'a montré aucune activité particulière.

Le 10 avril a abouti à une éjection de masse coronale... puis , une autre manifestation similaire qui a eu lieu quelques heures plus tard... Voilà qui peut provoquer des interférences avec le champ magnétique de la terre... aujourd'hui le 13 avril.

Di Filomena Fotia -
13 aprile 2016 - 11:42

http://www.meteoweb.eu/2016/04/la-macchia-solare-ar2529-da-spettacolo-il-cuore-del-sole-e-rivolto-verso-la-terra-foto/667323/  



Messaggio allegato:

Setun Shenar: Il Nucleo centrale solare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/167-movimenti-tettonici-della-terra.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6652--le-macchie-solari-e-i-vuoti-damore.html



De superbes images du Soleil pour fêter les 5... par Futura-Sciences


**********************************

Voici le cœur soleil ! Sur une forme active de cœur dans la région 2529 a repris ces derniers jours (vus ici du 11 au 13 avril 2016). La tache solaire est massive, mais n’a pas encore beaucoup de punch en ce qui concerne les éjections de masse coronale. Quant à sa taille, la tache solaire est assez grande pour avaler la totalité de la terre.

https://jack35.wordpress.com/2016/04/14/tache-en-forme-de-coeur-dans-une-region-active-du-soleil-video/

voir aussi : http://blogs.futura-sciences.com/feldmann/2016/04/14/suivez-ar-2529-belle-tache-solaire-forme-de-coeur/

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 16 Avr - 14:18



UN VAISSEAU CELESTE DANS LE CIEL DE LA LUMIÈRE DE LA VIE



DU CIEL À LA TERRE









DANS LA CLARTE DU CIEL... UN BEAU VAISSEAU FILMÉ PAR ANTONIO URZI.

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE AUX FRÈRES ET AMIS DE LA TERRE APPARTENANT À LA FRATERNITÉ COSMIQUE.

"NOUS VOUS AVONS DIT QUE NOUS SOMMES PRÉSENTS ET SOUVENT NOUS NOUS MONTRONS POUR CONSOLER VOTRE DIFFICILE VOYAGE SUR LA TERRE POUR SERVIR LA CAUSE.

NOUS AVONS DIT ÉGALEMENT DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES QUE NOS NAVIRES SONT FORMÉS À PARTIR D' ÉLÉMENTS DE VIE LUMINEUSE AVEC DES COMPOSANTS PSYCHIQUES.

NOTRE LANGUAGE, POUR L'INSTANT, EST INCOMPRÉHENSIBLE POUR VOTRE SCIENCE SANS CONSCIENCE.

CE FILM SUPPLÉMENTAIRE FAIT PAR FRÈRE ANTONIO URZI EST ENCORE UN AUTRE SIGNE QUI ANNONCE D'AUTRES SIGNES PLUS GRANDS.

IL FAUT JUSTE ATTENDRE ET ETRE PATIENT !

NOTRE VISIBILITE PRESENTE DOIT ETRE AUSSI UN MESSAGE AUX ENNEMIS DE NOS FRERES E MISSION SUR TERRE :

SOYEZ AVERTI !

« Pas un seul cheveu de leur tête ne PÉRIRA »

(Luc 21, 18)


Paix !

Sant’Elpidio a Mare (Italia)

15 Avril 2016

22 heure 27


Giorgio Bongiovanni












Messaggi allegati:

- 5-08-15 Plasmi di Luce
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6147-plasmi-di-luce.html



Il video sarà visibile domani

Vedi foto all'interno


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 17 Avr - 16:05







LA VIERGE APPARAISSANT SUR  LA ROCHE !




DU CIEL À LA TERRE

LA VIERGE APPARAISSANT DANS LE MUR.

JE CROIS !

JE VOUS REMERCIE SAINTE MÈRE POUR VOTRE PRÉSENCE CONSTANTE.

LA SAINTE VIERGE MARIE  ANNONÇANT LE RETOUR DE SON SAINT FILS  :

LE CHRIST.

Oui ! JE CROIS !

DANS LA FOI

Giorgio BONGIOVANNI


*****************************************************

LA VERGINE CHE APPARE NEL MURO.
IO CREDO!
GRAZIE MADRE SANTISSIMA PER LA TUA COSTANTE PRESENZA.
MARIA SANTISSIMA! ANNUNCIATRICE DEL RITORNO DEL TUO FIGLIOLO SANTO: IL CRISTO.
SI! IO CREDO!
IN FEDE
G.B


Sant’Elpidio a Mare (Italia)

17 AVRIL 2016








Messaggi allegati:



- 12-05-13 Sono la Madre di tutte le madri
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html


- 6-06-11 Luce dei miei occhi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3605-luce-dei-miei-occhi.html


- 12-05-07 La Santa Madre insiste
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/280-la-santa-madre-insiste.html



- Fatima 13 Maggio 1917 – 13 Ottobre 1917. Il miracolo del Sole
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/1652-fatima-miracolo-del-sole.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/


TOUT BRULE.... TOUT EST DETRUIT... SAUF....

[/color]

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 19 Avr - 20:20


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 19 Avr - 20:34



GIORGIO BONGIOVANNI



GIORGIO BONGIOVANNI



GIORGIO BONGIOVANNI



GIORGIO BONGIOVANNI



GIORGIO BONGIOVANNI



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 22 Avr - 17:25

UNE JEUNE FEMME SUBIT UNE ECHOGRAPHIE EN CLINIQUE ET SURPRISE !!!!



DU CIEL A LA TERRE....




Nouvelles : une jeune américaine enceinte au cours d'une échographie, voit dans la photo du foetus apparaitre un tableau très similaire à un crucifix.

LE VERBE... CHRIST :




IL EST SUR LA TERRE !

je l'ai dit et je le répète.


VOUS N'ETES PAS ORPHELINS, JE REVIENS !

VOUS NE POUVEZ PAS ENCORE ME VOIR, MAIS JE VOUS LAISSE LES MARQUES DE MA PUISSANCE DIVINE.

DES BÉBÉS NAISSENT ET LES SOUFFRANCES DES ENFANTS DE VOTRE MONDE SONT LA PREUVE DE MA GLOIRE DIVINE SUR LA CROIX.

ILS SONT SÛRS ET HÉRITERONT LE ROYAUME DE MON PÈRE.

VOUS, AU LIEU DE CELA, VOUS SEREZ JUGÉS PAR DIEU, À TRAVERS MOI, ET PUIS VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE DU... ETRE DU BON GRAIN... OU DE L'IVRAIE....

SEULS, SERONT AVEC MOI CEUX QUI AURONT SUIVI MES COMMANDEMENTS... EN FAVEUR DE LA VIE ET DE DIEU.

REGARDEZ L'UTÉRUS D'UNE MÈRE QUI ACCOUCHE BIENTÔT À LA VIE.

C'EST LE SIGNE DE LA RENAISSANCE !

C'EST LE SIGNE DU RETOUR DE CELUI QUI PARLE À TRAVERS SON SERVITEUR SUR TERRE.

LE RETOUR DU CRUCIFIE, LE FILS DE DIEU, LE CHRIST !

UN CLIN D'OEIL !  

ET MÉDITER PROFONDÉMENT !

Paix !


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

22 avril 2016. Heures 11:37

GIORGIO BONGIOVANNI






http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 22 Avr - 19:09


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 25 Avr - 10:38



crevons l'abcès de la division !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5172
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 25 Avr - 22:32




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: