Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 31 Juil - 19:11




COMMUNICATION :

Lisez ce conte.

Il est la preuve que l'âme des créatures dont l'esprit est collectif ont plus d'amour que les êtres humains qui ont abusé de la libre volonté qui leur est  accordée par le Suprême Monarque Solaire Jésus-Christ.

Méditez et déduisez!

Paix!
 
Salutation

el'a Mare

30 juillet 2017. Heures 13:41

Giorgio Bongiovanni

**************************************


 
Le cerf blanc,  dans les contes de fées était un cerf qui habitait sur les côtés d'une montagne majestueuse.

Il était majestueux en apparence; Un vrai roi de son espèce, avec de grandes cornes, l'air juste, deux yeux brillants et doux.

Il a vécu là pendant longtemps... ils ne faisaient que bramer.

Quand les gens passaient, ils les regardait joyeusement parce que son apparence était très agréable, et il a accepté ces hommages silencieux avec la naturalité, comme si cela était dû et tous les animaux de la montagne se comportaient ainsi avec lui.

Au pied de la montagne il y avait un grand lac où les hommes pêchaient avec des bateaux et des filets.

Il aimait aller regarder à travers les feuilles des buissons, même s'il avait l'air de ne pas être repéré, un peu parce qu'il était très timide et un peu parce qu'ils avaient peur. Mais la curiosité était plus forte que la peur, donc, de temps en temps, il les espionnait de sa cachette secrète.

Un jour, il vit une grande foule sur le rivage du lac.... une grande multitude. Il n'avait jamais vu autant d'hommes ensemble.

Il se demandait ce qu'ils faisaient et s' approcha autant que possible. On n'entendait pas voler une mouche, sauf la voix d'un homme qui parlait d'un bateau. Le son de cette voix était harmonieux, comme la voix de la nature qu'il connaissait si bien; Une voix si riche en sons mélodieux, si douce, que de l'entendre vous donnait une grande paix.

Le cerf blanc n'a pas compris ce que cet homme a dit, mais il aimait l'écouter. Tout comme cette multitude de gens. Il l'écouta jusqu'à ce que l'homme, avec certains de ses compagnons, s'éloigna de la rive et s'en alla.

La pauvre bête est restée avec à l'intérieur de lui-même d'une étrange agitation, un vide, une anxiété qui l'a poussée à suivre cet homme pour écouter la mélodie de cette voix. Il ne pouvait pas le quitter pour retourner à son antre, même si elle était maintenant sombre et avait très peur.

Après avoir effleuré ici et là les buissons environnants, il s'accroupi dans l'herbe fraîche de rosée et décida d'attendre le retour de sa mélodie.

Les heures passaient et la nuit était de plus en plus dense.

Soudain, un frisson passa entre les herbes.

Le cerf blanc leva la tête effrayée, renifla l'air et son nez sensible lui dit qu'il allait se produire une tempête.

Les eaux du lac devenaient de plus en plus agitées... De grandes vagues perturbèrent sa surface.



Le bateau  semblait en difficulté et, dans le bruit de la tempête, on entendit les voix des hommes qui appelaient et demandaient de l'aide.

Le cerf blanc fut été étonné et effrayé, mais resta sur place. Il se sentait cloué là et rien ne pouvait le faire quitter le lieu.

La tempête fit rage violemment.... Les hurlements du vent étaient sinistres et les vagues toujours plus hautes.

Le cerf avait peur pour les hommes qui sur le bateau fragile combattaient contre la force de la nature. Mais à un moment donné sur l'eau apparu une lumière très pure qui se déplaça lentement vers le bateau et  dans l'instant s'apaisa. Les eaux du lac se sont calmées ; La nature retrouva son harmonie et pour le bateau il fut possible de retourner à la rive.

Les premières lumières de l'aube ont commencé à apparaître et le cerf trottait vers la rive où les hommes tiraient le bateau à sec et se préparaient pour un petit déjeuner frugal avec du pain et du poisson. Parmi ces hommes le cerf a vu que de la voix mélodieuse était maintenant très proche; Il sentait son cœur battre.

Il avait un grand désir d'exprimer toute la joie qu'il sentait à l'intérieur.

Il s'approcha de nouveau et abandonna toute prudence. Il avança courageusement vers l'homme qui l'avait frappé tellement. Il s'arrêta un moment pour renifler l'air et en ce moment l'homme leva les yeux.

Le cerf semblait avoir abandonné toute la force de son essence. Elle sentait que ses genoux étaient pliés sous ce regard doux et intense. Le cœur a pris pour battre fort et avait un grand désir de fuir et de se cacher, mais il est resté là où il était.
L'homme sourit et leva la main pour le rapprocher. Le cerf blanc, presque en extase, obéit à cette invitation aimante et squatté aux pieds. Puis, l'homme a commencé à parler. Sa mélodie Calma le petit cœur dans la tourmente et une grande paix descendit dans son être. Il n'a jamais su combien de temps il a volé dans cette extase, mais quand il a été réveillé, l'homme quittait et, à ce moment, il a compris qu'il ne serait jamais en mesure de se séparer de lui. il a commencé à le suivre jour et nuit, pendant de nombreux jours et nuits. Il le vit aller pour les villes ensoleillées et les déserts; Extinction des puits et des sources. Il l'a vu parler aux hommes qui l'ont entendu envoûté; Il se sentait de plus en plus la grande paix émanant de cet être.

Il le vit se réjouir, souffrir, aider les souffrances, et les hommes simples qui écoutaient sa parole allaient avec une lumière sur son visage.

Tout cela semblait sublime, même s'il échappait à l'essence de ce qui se passait.

Il a aussi vu des êtres, dont le cœur était sombre, essayant de le mettre en difficulté. Pour le faire tomber en contradiction et dans ces moments le regard de l'homme devint immensément triste.

Le cerf a fait rage et Scalpitava mais, bientôt, a appris que rien ne pouvait rayer la pureté et la majesté de cet homme. Sur lui tout a glissé, comme l'eau sur les plumes du canard qui a nagé dans l'étang de la montagne.

Maintenant, le seul désir du cerf était de suivre sa mélodie et de sentir sur lui-même le regard lumineux de l'homme qui sourit. Il était satisfait et heureux. Il n'a rien demandé d'autre.

Un soir, malgré la fatigue, il ne put s'endormir. Alors qu'il était dans une oliveraie, à la vue de son idole, il perçu quelque chose d'étrange dans l'air.... Une tension étrange qui le dérangea. Il leva régulièrement le museau pour renifler l'air. Se leva.... regarda l'homme qui, un peu isolé des autres, se trouvait à genoux. Il retourna au lit sans trouver la paix. La soirée était déjà très sombre et le cerf semblait entendre une lamentation. Il vit l'homme penché sur lui-même en gémissant. Il vit sa tête courbée sur le côté, son front perlé de sueur de couleur sang. Le cerf blanc le regarda stupéfait et trop étonné de savoir quoi faire.

L'homme avec un geste fatigué l'invita à poser sa tête sur ses genoux et lui dit :

" Mon ami, vous seul en cette heure de souffrance êtes resté près de moi. Même ceux que j'aime le plus sont loin.... Ils n'ont pas été en mesure de veiller sur moi."

Le cerf blanc fut étonné et demanda à son ami s'il pouvait être utile pour lui d'une certaine façon, et lui, après l'avoir regardé longtemps avec amour, dit :

" Je sais que votre grand cœur est rempli d'amour.  Je sais qui vous êtes, aucune créature sur terre ne peut m'aider à cette heure, mais avec votre proximité et la chaleur de votre amour, vous avez soulagé mon cœur pendant un moment."

Le cerf abaissa sa tête confus, ferma les yeux et s'abandonna à la magie de ce moment.




Le cerf se retira et compris qu'il fut témoin de la plus grande trahison avec le cœur brisé et l'épuisement de l'impuissance.

Il a vu JESUS, parce que c'était son nom d'homme, traité comme un voyou par des hommes armés. Il a vu qu'ils étaient violents, se moquant de lui. Lui, qui avait consolé tous les hommes. Lui, qui avait prêché l'amour.

Il pris en lui toute la douleur de ce pauvre corps battu par la monstruosité de l'âme "humaine".

Il était en symbiose avec lui.

Il vit le corps de JESUS frappé au visage et les crachats des soldats....
Il vit sa tête couverte d'épines et une grande croix pesante sur ses épaules fragiles.
Il sentit le désespoir des amis fidèles qui aimaient Jésus... La punition mortelle qui pesait sur le cœur de Marie, sa mère, et d'autres femmes....
Il sentait que son cœur était prisonnier d'une mainmise impitoyable si forte qu'il en était anéanti.... mais il  garda la foi dans la parole donnée à Jésus.

Arrivé au sommet de la montagne, ils le clouèrent à cette croix. Et le cerf blanc fut anéanti dans la douleur.... Son corps fut secoué par des séismes violents et tout ce qu'il y avait autour avait perdu tout sens.

Il dormait, enveloppé dans une stupeur faite de brume et de tristesse.... Maintenant, la tyrannie du temps n'avait plus de prise.

Puis il entendit Jésus crier et exhaler le dernier souffle.

Tout le ciel s'assombrit.

La terre fut parcourue par un frisson de révolte contre ce énième crime commis par l'«humanité».

Tout le monde fut pris par la frayeur et  commença à courir pour trouver un abri.

Même les soldats fut paniqués... et l'un d'eux  dit :

"C'est sûr ! cet homme était bien un juste!"

Le cerf blanc trouva la force, bien que bouleversée, d'approcher la Croix et de faire le tour de la croix de son Dieu. Personne ne l'écouta... et ne semblaient pas le voir non plus.

Il y resta jusqu'à ce qu'un homme dévoué à Jésus vint, le descendit de la Croix, et après l'avoir enveloppé dans un linceuil, le posa dans un nouveau sépulcre. Tout le monde l'accompagnait en procession, et le cerf ferma la rangée, ignoré par tous.

Quand les amis, les disciples et les femmes furent partis, il s'installa à l'entrée du sépulcre où des soltats gardaient l'entrée... un gros rocher... Le museau entre ses pattes, sans rien faire, pensant à tout ce qu'en si peu de temps il avait appris, pleurant de silencieuses larmes intérieures pour la perte d'un tel bien si précieux.

Alors que l'aube arrivait, il entendit un léger bruit, comme un bourdonnement. Il tendit son oreille droite et ouvrit les yeux. Il vit une grande lumière venir vers lui, et dans cette lumière deux hommes d'une beauté extraordinaire.

Ils sourirent et touchèrent la pierre, la déplaça, comme s'il s'agissait d'une plume.

Le cerf blanc s'élança et avec une immense joie et étonnement, il vit son Dieu assis sur le tombeau de pierre, avec le linceul plié d'un côté, et les bandages qui l'emballaient de l'autre côté sur le sol.

Il souriait et irradiait une lumière pure. Une musique douce se ressentie dans l'air.

Puis Jésus parla :

"Mon ami, je suis heureux de te retrouver."

«mon Seigneur...» bégaya le cerf... «mon Seigneur ...»...

Puis, il ne dit rien d'autre...

Jésus, alors, lui caressa le museau en disant :

" Maintenant, aller avec ces messagers celeste ... Aller dans les pâturages de mon Père, dans les merveilleux jardins de son Royaume. J'ai encore quelque chose à faire ici ... Voici, Marie vient, et je dois me montrer à elle d'abord. Aller ... Aller ... Allez-y."

Pour le cerf, c'était comme si le monde avait explosé dans un moulinet de couleurs et de musique. Il se sentait traîné dans un vortex et  autour de lui des collines vallonnées et des prairies douces, des paysages de beauté extraordinaire, subjugués par une lumière dorée et dans l'air doux avec des senteurs douces. Les eaux des ruisseaux avaient le goût du nectar des fleurs. Tout était harmonie.

Le cerf laiss ses yeux contempler cette magnificence. Aussi longtemps que sa nature joyeuse le permis... Puis, il commença à ressentir la présence de quelque chose de mal défini... Quelque chose qui donna un voile de tristesse à ses yeux doux. Oui, c'était peut-être la solitude. comme tous les êtres vivants souhaitant être avec leurs semblables, se reconnaître en eux, jouer, rouler avec joie dans l'herbe.

Il n'avait pas encore fini de formuler cette pensée que, près de lui, un grand cerf...vieux et sage le regarda avec amour eT, avec un sourire énigmatique, lui dit :

" Bienvenue, mon ami.  Allez, viens.... "

Le cerf blanc le suivit et, juste après le sommet de la colline, vit une grande vallée où un millier de cerfs blancs jouaient et chassaient joyeusement.

Immédiatement, il fut pris par un grand désir de courir avec eux et regarda le vieux cerf avec une question muette dans les yeux.

Le vieux cerf répondit :

" allez ... Aller ... Va ! "

Carla



Une des nôtres,

une larme de Jésus transformée en un sourire de vie et d'amour.

Eugenio Sigarusa

écrit par Carla en décembre 1983

à Legnano Italie

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 6 Aoû - 20:59





L'ENERGIE DE MORT DE L'ANTECHRIST DETRUISANT HIROSHIMA ET NAGASAKI




Du ciel à la terre

MENACE DE REPETITION DE l'ENERGIE DE MORT DE L'ANTECHRIST DETRUISANT HIROSHIMA ET NAGASAKI !

L'humanité, aujourd'hui plus que jamais, court vers le danger de l'auto-destruction et avec la même disparition de toute forme de vie sur la planète terre.

L'apocalypse nucléaire pourrait se manifester à tout moment.

Tout est-il perdu?

Non!

Quelqu'un nous regarde là-haut et protège les justes et les bons.

Restez dans l'exemple !

Giorgio Bongiovanni

***********************************************

LA BOMBE ATOMIQUE... LA VOLONTE DU MAL ABSOLU !

Dites-nous si vous êtes toujours libre ! avec l'esprit individuel et éternel....

Dites-nous si vous voulez survivre ou disparaitre !

Nous sommes prêts à accueillir ceux qui veulent vivre et aimer la vie dans nos vaisseaux spatiaux.

Votre mal absolu (la bombe atomique) ne parviendra pas à détruire la Terre-Mère....

Nous l'empêcherons avec toute notre force et avec tous les pouvoirs que l'intelligence cosmique nous a donnée.

Si votre délire autodestructeur nous oblige à vous anéantir, tout en sauvant votre belle planète, nous n'hésiterons pas un seul moment pour le faire.

Dans ce cas, nous ne serons pas en mesure d'empêcher la flambée de certains engins nucléaires, mais, comme nous vous l'avons déjà dit à maintes reprises, en huit minutes de votre temps, nous interviendrons militairement et drastiquement contre toutes les puissances nucléaires...

Eugenio SIGARUSA 1979


Les enfants, les justes, les paisibles et tous les personnages cités par Jésus-Christ dans le sermon sur la montagne n'ont rien à craindre...

Pour nous,  ils représentent le Sauveur.

Wiltshire (Inghilterra)
6 Août 2014. heure 9:18

Giorgio Bongiovanni

***********************************

Messages joints:


Messaggi allegati:
- 06-08-16 L’energia della morte e dell’anticristo che distrusse Hiroshima e Nagasaki
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6834-lenergia-della-morte-e-dellanticristo-che-distrusse-hiroshima-e-nagasaki.html
- 06-08-15 Hiroshima e Nagasaki. Per non dimenticare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6151-hiroshima-e-nagasaki-per-non-dimenticare.html

- 06-08-12 Hiroshima e Nagasaki
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4373-hiroshima-e-nagasaki.html

- 06-08-07 Hiroshima – Nagasaki 1945-2007
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/287-hiroshima-nagasaki-1945-2007.html

- 06-08-96 Hiroshima 6 Agosto 1945
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3934-hiroshima-6-agosto-1945.html
Leggi tutto...

************************************

Hiroshima – Nagasaki ..... 72 ANS DEJA...



il y a 60 ans



SETUN – SHENAR ET LES AMI DE LA LUMIERE DE LA  OTHEN – NIS :

Souvenez-vous!

Souvenez-vous hommes de la terre!

Cet acte barbare et insensé... inhumain, apocalyptique et terrifiant pourrait, aujourd'hui encore, se répéter avec la disparition totale de la vie sur la planète qui vous héberge.

L'esprit de l'homme, mis à part les exceptions, est totalement pollué.

En particulier, la folie cynique et perverse des puissants de la terre qui sont au plus haut niveau négatif, psychiquement et cérébralement.

Les hommes qui gouvernent le monde actuel sont capables de maintenir leur pouvoir et leur domination sur les peuples et territoires de toutes les Nations de la terre.

Leurs instincts sont chargés de violence aveugle et de dynamisme animal, de plus en plus irrité par la possession égoïste et la domination des forts sur les faibles.

Les armes atomiques, ces engins infernaux de la mort et la destruction, depuis lors (1945) à ce jour (2005) sont multiplié par milliers.

Beaucoup de Nations de votre monde et certains groupes de fanatiques terroristes, avec l'argent d'une partie du monde et de ses adversaires, en possèdent et sont capables de les utiliser.

Nous, comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises, si un conflit nucléaire devait se déclarer entre deux ou plusieurs nations ou entre différentes factions terroristes, ce serait immédiatement pour nous de sauver une partie de votre humanité, la protection d'une génétique universelle proche de nous, en particulier les enfants et certaines forces et les éléments naturels indispensables à la survie de l'écosystème de la terre.

Nous vous rappelons une fois de plus que notre mission, évidemment unie à celle de notre messager, Giorgio, est en relation avec une prophétie prometteuse, lancée il y a 2000 ans par le Christ: le retour et la manifestation de Jésus, le maître, le fils de l'homme, oint par le Christ.

Nous avons déjà largement divulgué, à travers ce même instrument, le concept et le sens profond que possède cette prophétie concernant l'avenir de la nouvelle humanité qui vivra dans la paix, l'amour et la justice sous un nouveau ciel et une nouvelle terre.

Ceci, rappelez-vous le toujours et constamment !

***************************************************

LE REVE BRISE....

DU CIEL A LA TERRE



Le rêve a été brisé par votre folie destructrice qui anéantit la beauté de la création.

Le rêve a été brisé par le sentiment cruel qui anime vos âmes perverses.

Mère nature, comme le Christ, vous a donné le plus Grand Amour de toutes les affections.

Le Royaume minéral, végétal et animal a développé le service, l'amour et le don pour vous, primates indignes d'une planète merveilleuse et divine.

Le Monarque suprême ne vous accorde pas le pardon et aujourd'hui est prêt à répéter la même déclaration :

" JE REGRETTE D'AVOIR CREE L'HOMME... JE VAIS L'ANEANTIR " (Genèse, chap. 6, 6-7).

Le processus a commencé et vous, hommes de la terre, serez accusés de génocide et d'action contre DIEU. Vous avez tué l'amour et votre condamnation sera inévitable. La deuxième mort sera votre compagnon terrible pendant des siècles, des siècles et des siècles.....

Le terrible jour du Père est venu.

La justice, la miséricorde, l'éternité seront accordées à ceux qui hériteront de la Nouvelle Terre et du Nouveau Ciel.

Ils vont adorer les montagnes, les mers, le bleu infini de l'univers et toute la vie que la Mère Divine Gaïa aime tant.

Le rêve brisé par votre haine sera bientôt oublié, parce que l'esprit du Soleil Créateur a déjà peint un nouveau chef-d'œuvre éternel pour la joie des justes et des élus :

le ciel sur terre.

Paix!

Un génie solaire

Pordenone (Italie)

3 novembre 2016. 21,30

Giorgio Bongiovanni

*****************************************

BRACONNAGE ET POLLUTION


"deux animaux disparaissent sur trois" dans la planète vivante 2016" : s

Sur 85% de la planète dominent les activités humaines ui détruisent les habitats naturels...

En 2020,  67 % des vertébrés seront éteints.

Les grandes extinctions massives qui se sont produites dans le passé sur terre ont été causées par une catastrophe imprévisible, comme la chute d'un astéroïde.

Mais le dernier évènement, peut-être le plus grave de tous, est en cours... nous permettant de blâmer le sort :

Près de 7 animaux sur 10 disparaitront en un demi-siècle peuplé rivières, lacs, forêts et bruyères...        
Il n'y en aura plus !

et la responsabilité n'est que celle des êtres humains !



http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 10 Aoû - 14:43

VOUS LES MANIPULATEURS DE L'ARME ATOMIQUE...... NE TOUCHEZ PAS A CE PAYS DU GUAM EN MER PACIFIQUE !!!!!

FESTIVAL DES ARTS DU PACIFIQUE 2016




*****************************

Pyongyang juge Donald Trump "dépourvu de raison" et précise son projet d'attaque




http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/pyongyang-juge-donald-trump-d%C3%A9pourvu-de-raison-et-pr%C3%A9cise-son-projet-dattaque/ar-AApNOz5?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Pyongyang a annoncé l'élaboration d'ici mi-août d'un plan de "tir simultané" de quatre missiles de portée intermédiaire vers l'île de Guam, qui est rattachée aux États-Unis. Les engins "voleront 17 minutes et 45 secondes sur une distance de 3 356,7 km, et s'écraseront en mer à 30 ou 40 km de Guam". Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines. L'armée a expliqué que quatre missiles seront tirés simultanément et qu'ils survoleront les préfectures japonaises de Shimane, Hiroshima et Koichi.

affraid affraid affraid


************************************

Sandro Pische :

Dans le cas d'un conflit armé d'armes atomiques :

les extraterrestres interviendront en 8 minutes !!!

ils ramasseront 10.000 000 d'adultes et tous les enfants âgés de moins de 14 ans et plus....

Ils déclencheront le déchainement des éléments (zigos) :

de l'eau, du feu, de la terre et de l'air.... Nettoieront la planète pendant une longue période....

Et plus tard feront des prélèvements pour instaurer le Nouveau Royaume , le ROYAUME DES CIEUX !

voir les messages GIORGIO BONGIOVANNI...

EH ! BIEN..... je dirais qu'on y est presque !

--------------------

Un caso di un conflitto con armi atomiche gli extraterrestri interverranno e in 8 minuti preleveranno 10.000 .000 di adulti e tutti i bimbi di età non superiore ai 14 anni , scateneranno gli elementi(zigos) acqua , fuoco, terra aria , purificheranno il pianeta per un lungo periodo , dopo verranno riportati i prelevati per instaurare il nuovo regno , il regno dei cieli (Giorgio Bongiovanni stigmatizzato )... beh direi che ci siamo quasi aggiungo io !

drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 12 Aoû - 14:44




LA PESTE HUMAINE DANS LE MONDE D'AMOUR




communiqué :

AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE DONALD TRUMP AINSI QU'A TOUS LES CHEFS D'ETAT DU MONDE AGISSANTS EN PUBLIC OU DE MANIERE OCCULTE... LEGAUX OU ILLEGAUX !

Monsieur TRUMP, par ses récentes affirmations confirme que son état mental est très altéré et la proie du virus de l'harbar.... Tout comme d'autres présidents d'autres nations...., un adversaire tels que le prétendu chef coréen Mr KIM JONG dictateur, sont la proie de formes agressives et dangereuses du virus de harbar (peste des neurones cérébraux).

Vous, Mr Trump, vous devez savoir que les super puissances nucléaires de la planète terre sont une infraction à l'intelligence de tous les habitants de la Confédération universelle à laquelle nous, "aliens", comme vous nous définissez, appartenont.

Mr Trump, vous revendiquez que votre nation est la plus grande puissance militaire du monde....

Vous avez tort Mr Trump !!!

La plus grande puissance militaire dans le monde c'est les ZIGOS : eau, air, terre et  feu qui sont prêts à changer le visage de la géoïde de votre planète, d'anéantir les êtres humains (pas tous heureusement) et de régénérer une planète que vous, Mr Trump et vos infâmes et puissants compagnons criminels qui ont transformé la planète en un monde angoissant.

Les ZIGOS sont intelligents et soumis à un être divin que nous appelons PERE CREATEUR.

Il est de même caractère que depuis des millénaires de votre temps s'est présenté  un homme appelé MOISE se déclarant être le Créateur :

«JE SUIS CELUI QUI EST !» (Exode, chap. 3-14).

C'est le même Dieu à qui Jésus Christ s'adressait quand il priait.

LE PERE CREATEUR est la TOUTE PUISSANCE qui donnera le pouvoir et la gloire au Messie, Son Fils unique pour son prochain Retour sur terre.Par cet Evénement, Mr Trump sera soumis au Jugement Universel qui sera implacable contre les puissants du monde (y compris lui...) et sera miséricordieux en faveur des justes, du bien et des coeurs purs.

Mr Trump, pour conclure :

Vous, et beaucoup d'autres comme vous, pensez que vous êtes les êtres intelligents les plus avancés de l'univers.... Vous avez tort.... Vous êtes des virus intelligents parmi les plus terribles dans l'univers et vous serez bientôt aussi éradiqués que vous avez éradiqué le virus de la peste.

Dans le cosmos, il y a des intelligences super puissantes qui ont créé et construit la Super civilisation pendant des milliards d'années.

Prenons un exemple Mr Trump :

Si nous le voulions, nous pourrions pénétrer, comme une abeille avec sa piqûre, à l'intérieur de votre cerveau malade, vous hypnotiser et ordonner un suicide de masse.
Votre stupide guerre contre nous ne serait même pas commencée parce que vous vous ANEANTIRIEZ selon notre ordre.
Nous n'avons pas mis en place cette «solution finale» parce que nous aimons le Christ et nous sommes ses légions complices.
Mais attention! Lui, ou son PERE CREATEUR, pourraient donner l'ordre de le faire et alors,  ce serait votre fin pour toujours.

Les bons et les justes n'ont pas à craindre ce scénario.

C'est tout, Mr Trump....

Nous voulions partager cette information avec vous et vos puissants collègues.

Maintenant vous ne pouvez pas dire que nous ne saviez pas !

Bonne chance!

Paix!  

SETOUN SEHNAR

et les frères "aliens" vous saluent

Palerme (Italie)

10 août 2017. 3 h 30

Giorgio Bongiovanni


*****************************

Notizie allegate:

- Trump: nostro arsenale nucleare mai così potente…
http://www.rainews.it/dl/rainews/articoli/usa-corea-del-nord-trump-nostro-arsenale-mai-cosi-potente-speriamo-di-non-doverlo-usare-a5b61c8d-c3f8-4ea4-8495-4191a52c4086.html

- Hiroshima: una “base militare” secondo il Presidente Harry Truman
https://comedonchisciotte.org/hiroshima-una-base-militare-secondo-il-presidente-harry-truman/ 


***************************

DU CIEL À LA TERRE

RÉSURGENCE DU JOUR DE L’INDÉPENDANCE



SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

ANNO DOMINI 2016

4 juillet  22 H 20

DEUX ÊTRES, NOS FRÈRES, INTERSTELLAIRES APPARTENANT À NOTRE FAMILLE, ONT VISITÉ HIER LA VILLE DE MONTEVIDEO (URUGUAY).

ILS SONT ENTRÉ LA OÙ LES FILMS NE SONT PAS A LA PORTEE DU PETIT PEUPLE.

UN FILM ATTIRA LEUR ATTENTION....LE TITRE DU FILM ÉTAIT « RÉSURGENCE DE JOUR DE L’INDÉPENDANCE.  

LES ETRES « ALIENS » ÉTAIENT UN HOMME ET UNE FEMME. APRÈS AVOIR ASSISTÉ À LA PROJECTION DU FILM, LA FEMME S'EST MISE A PLEURER ET L’HOMME SCANDALISÉ....

CE FILM EST UNE INSULTE À NOTRE INTELLIGENCE, EST UNE OFFENSE À L’HARMONIE DU COSMOS.

DANS LE FILM AMERICAIN, SE MANIFESTENT DES CRIQUETS QUI VOYAGENT DANS L’ESPACE, ANÉANTISSANT LES CIVILISATIONS QUI SE TROUVENT SUR LEUR CHEMIN, SUÇANT LE SANG DE LA PLANÈTE, ASSERVISSANT LE MONDE, NOURRISSANT LE CŒUR DU GÉOÏDE, EXTRAYANT TOUTE L’ÉNERGIE POUR ALIMENTER LEURS VAISSEAUX SPATIAUX. ILS SONT DES MONSTRES, DONT L’IDÉAL EST D’ANÉANTIR. LEUR ORGANISATION SOCIALE EST MONARCHIQUE ET TYRANNIQUE.... DIRIGEE PAR UNE REINE MONSTRUEUSE D'OÙ TOUS DÉPENDENT ET VIVENT DANS LE SEUL BUT DE SAUVEGARDER LEUR EXISTENCE, DÉTRUISANT TOTALEMENT L’EXISTENCE DE TOUTES LES CHOSES VIVANTES QU’ILS POUVAIENT TROUVER LE LONG DE LEUR PÉRIPLE À TRAVERS L’UNIVERS.

UNE FOIS DE PLUS, VOUS LES HOMMES PUISSANTS QUE J’AI SERVI AVEC DES PERSONNAGES COMME ROLAND EMMERCIH, UN INFÂME DIRECTEUR AU SERVICE DU POUVOIR ET DE LA CONSPIRATION DU SILENCE POUR DÉNIGRER ET MANIPULER NOTRE RÉALITÉ SUR VOTRE PLANÈTE !!!

QUE DIRE ? QUOI PENSER ? SI NOUS ÉTIONS COMME VOUS A DÉMONTRER NOTRE POUVOIR  EN RÉPONSE À VOS OFFENSES, NOUS POURRIONS VOUS ANÉANTIR EN HUIT MINUTES DE VOTRE TEMPS SANS LAISSER MÊME LE SOUVENIR DE L’EXISTENCE DE LA RACE HUMAINE SUR LA PLANÈTE, LAISSANT EN VIE SEULEMENT L’EXTRAORDINAIRE VÉGÉTATION, LA FAUNE, L’EAU DES OCÉANS, LES COULEURS VIVES DE LA TERRE, AINSI PRESERVEES DE VOS MANIPULATIONS... NOUS NE LE FAISONS PAS PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS COMME VOUS.

VOUS ÊTES LES CRIQUETS DE L’UNIVERS !

DIEU MERCI, L’INTELLIGENCE COSMIQUE, À TRAVERS NOUS, VOUS GARDE COMME DES DÉTENUS À L’INTÉRIEUR D’UNE PLANÈTE BELLE ET MERVEILLEUSE QUI VOUS SERT COMME UNE PRISON AFIN D’ÉVITER QUE VOTRE SOIF DE SANG NE PUISSE SE DÉVELOPPER DANS LE SYSTÈME SOLAIRE ET L’UNIVERS.

VOUS ÊTES LES CRIQUETS, LES VISITEURS, LES MONSTRES CANNIBALES, ET VOUS LE SAVEZ.

LE PIRE, C’EST QUE NOUS NE SOMMES PLUS EN MESURE DE DISSIMULER LA VÉRITÉ DE NOTRE PRÉSENCE SUR VOTRE PLANÈTE AFIN DE TENTER DÉSESPÉRÉMENT D'INCULQUER DANS LES ESPRITS DE VOS PEUPLES QUE NOUS NE SOMMES PAS DANGEREUX POUR VOUS ET QUE NOUS N'AVONS PAS L'INTENTION D' ENVAHIR VOTRE PLANÈTE.

En effet, si on avait voulu mettre en PLACE CELA, nous l'aurions fait il y a 15 000 ans  de votre temps, quand un grand et merveilleux CONTINENT appelé ATLANTIS a été visité par certains de nos frères des PLÉIADES, et qui avaient une BASE sur place. ILS ONT APPORTE L’AMOUR ET LA TECHNOLOGIE DE LA CIVILISATION DE CETTE ÉPOQUE. CE TEST A ÉCHOUÉ, CAR LES ATLANTES ÉGOÏSTEMENT SE MOUERENT DE NOTRE AMOUR, FINIRENT PAR DÉGÉNÉRER, ETRE CORROMPU...

NOUS AVONS DÉCIDÉ DONC PAR UN ACCORD COSMIQUE, SUR L'ORDRE DE NOTRE MAÎTRE, DE NOUS RETIRER ET DE VOUS OBSERVEZ DE L’UNIVERS, ALORS QU’UN ASTÉROÏDE À L’INSTIGATION DE L’INTELLIGENCE SUPRÊME DÉTRUISIT LE CONTINENT DE L’ATLANTIDE ET DE SA CAPITALE, POSEIDONIA.

DEPUIS 1945, de votre temps, ANNEE DE L'UTILISATION DE L'ARME NUCLAIRE, nous avons décidé de revenir vers votre planète et surtout pour la MISSION confiés par ce personnage que vous avez CRUCIFIÉ appelé JESUS CHRIST et qui pour le monde entier représente l’INTELLIGENCE universelle.

NOUS SOMMES REVENU OFFRIR UNE FOIS DE PLUS L’AMOUR ET DES IDÉAUX UNIVERSELS, AFIN QUE VOTRE CIVILISATION CHANGE. MALHEUREUSEMENT, NOUS SAVONS QUE VOUS NE VOULEZ PAS CHANGER, AU CONTRAIRE, VOUS VOULEZ COMMENCER UNE GUERRE CONTRE LE COSMOS ET LES HABITANTS DU COSMOS EUX-MÊME.

NOUS VOUS DISONS QUE CETTE GUERRE NE VIENDRA PAS ! ..... CAR NOUS AVONS LA CAPACITÉ-PSYCHIQUE SCIENTIFIQUE DE RENTRER DANS VOTRE ESPRIT ET D'ATTIRER VOTRE CERVEAU VERS LE SUICIDE COMPLET DE VOTRE HUMANITÉ, À SAVOIR L’ANÉANTISSEMENT TOTAL.

NOUS NE LE FERONS PAS PARCE QUE NOUS INCARNONS L’AMOUR CHRISTIQUE, LA MISÉRICORDE, LA TOLÉRANCE, MAIS NOUS AVONS AUSSI LE SENS DE LA JUSTICE DU PÈRE CREATEUR ET NOUS POUVONS METTRE EN PRATIQUE SA DEMANDE. POUR CETTE RAISON, NOUS REGARDONS ET  SURVEILLONS  DE PRÈS AVEC SOIN UNE PARTIE DE L’HUMANITÉ, POSITIVE, HONNÊTE, DE BONNE VOLONTÉ, COMPOSÉE D’HOMMES, DE FEMMES ET D’ENFANTS QUE NOUS APPELONS LES JUSTES, C'EST-À-DIRE LES ÉLUS. GRÂCE À CES PERSONNES, L'HUMANITÉ NE SERA PAS ANÉANTIE, MAIS DOIT ÊTRE DIVISEE EN PARTIE PAR LES FORCES DE LA NATURE (EAU, AIR, TERRE ET FEU).

ALORS SOYEZ PRÊT POUR DES ÉVÉNEMENTS FUTURS.

LA FORCE DE LA NATURE VA ÉCRASER LES CRIQUETS, QUI SONT PARMIS VOUS.

NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE UNE FOIS, NOTRE INTERVENTION SERA DIRECTE, UNE OPERATION EXÉCUTIVE  ET SEULEMENT QUAND VOUS VOUS LIBÉREREZ D'UNE MANIERE PLANÉTAIRE,  ENTRE VOUS,  UNE GUERRE NUCLÉAIRE SE DECLANCHERA... TOTALE OU EN PARTIE.

ENFIN NOUS VOUS  RAPPELONS QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS OSER ATTAQUER  NOS BIENS SPATIAUX, CAR CELA SIGNIFIERAIT LA MORT TOTALE DE VOTRE CIVILISATION.

EN VÉRITÉ, VOUS DEVRIEZ PENSER AUTREMENT : COMMENT FAIRE POUR SE REPENTIR, COMME TROUVER  UN CHEMIN POUR SORTIR DE L’OBSCURITÉ DANS LAQUELLE VOUS VOUS TROUVEZ EN RAISON DE LA SITUATION EXTRÊMEMENT GRAVE ENVIRONNEMENTALE, ÉCONOMIQUE, POLITIQUE, HUMAINE ET RELIGIEUSE DANS LEQUEL EST ENGAGEE VOTRE ESPÈCE HUMAINE.

NÉANMOINS, NOUS SOMMES DISPOSÉS À VOUS AIDER.... MAIS LA PREUVE DÉFINITIVE, INDÉNIABLE, C'EST QUE NOUS DEVRIONS EXIGER UNE RÉUNION GÉNÉRALE À L’ONU OÙ LES CHEFS D’ETAT DÉCIDERAIENT À L’UNANIMITÉ DE METTEZ FIN AUX GUERRES ET LE NUCLÉAIRE.

CE SERAIT UN SIGNE QUI NOUS DONNERAIT LE FEU VERT POUR DESCENDRE SUR TERRE ET DE PROFITER DE NOTRE TECHNOLOGIE... DE RÉSOUDRE TOUS LES PROBLÈMES QUI VOUS ASSAILLENT.

MALHEUREUSEMENT, NOUS SAVONS QUE, POUR VOUS, CELA EST UNE UTOPIE PARCE QUE LES PUISSANTS NE VEULENT PAS  LA PAIX DANS VOTRE MONDE.

Nous sommes sur terre pour défendre les élus et préparons, surtout cette manifestation extraordinaire que peu attendent dans votre planète :  LA SECONDE VENUE AU MONDE DE JESUS DE NAZARETH.... la PAROUSIE par le CHRIST COSMIQUE (Matthieu, chapitre 24).

CELA VA FIXER LA FIN DE VOTRE GÉNÉRATION, LE JUGEMENT DE TOUTE L’HUMANITÉ ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE ... ET, ENFIN, UNE GÉNÉRATION POSITIVE ET PAISIBLE SUR LA TERRE.

NOUS VOULIONS VOUS DIRE CELA AVEC TOUTE NOTRE MISERICORDE APRÈS AVOIR VU UN FILM QUI FAIT LE TOUR DU MONDE...  MONTRE LA HAINE DE LA FEDERATION GALACTIQUE ET DES ERREURS QU'ELLE ENGENDRE ...

Paix !

Montevideo (Uruguay)

6 Juillet 2016.

12 h 00

http://www.giorgiobongiovanni.it

 http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p375-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#8787


- La folle politica guerrafondaia di Donald Trump

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7275-la-folle-politica-guerrafondaia-di-donald-trump.html
Leggi tutto...









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 12 Aoû - 17:34



L'HARBAR * :


L'harbar est une déstabilisation progressive des neurones du cerveau, une maladie qui stimule le désir fou de tuer et de se suicider.

Dystonie neuromimétique due principalement à des facteurs polluants, des drogues capables de bouleverser les fréquences des ondes cérébrales, provoquant l'anomalie que nous appelons "Harbar". certaines espèces d'animaux (cétacés, souris, etc...) sont irrémédiablement prises De cette terrible maladie.

L'espèce humaine est inévitablement impliquée et les symptômes sont déjà évidents.

Il suffit de prendre connaissance des faits qui arrivent et qui sont des infos de tous les jours.

Votre "Habitat" est sérieusement menacé et les folies de plus en plus nombreuses et tragiques.

Nous vous avions prévenus en temps utile, mais vous, qu'avez-vous fait pour empêcher que cette maladie se développe et ne vous attaque ?

Vous êtes encore au début de celle-ci et le pire se révélera bientôt si vous ne réagissez pas immédiatement.

Les Aliens

comme vous nous appelez....

par l'intermédiaire de Eugenio Siragusa

Nicolosi, 8 mars 1984

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

L' HARBAR

L' HARBAR ",UNA PROGRESSIVA DESTABILIZZAZIONE DEI NEURONI DEL CERVELLO, UN MORBO CHE STIMOLA IL FOLLE DESIDERIO DI UCCIDERE E DI UCCIDERSI. DISTONIA NEURONICA DOVUTA, PRINCIPALMENTE, A FATTORI INQUINANTI, DROGHE COMPRESE, CAPACI DI SCONVOLGERE LE FREQUENZE DELLE ONDE CEREBRALI, PROVOCANDO L' ANOMALIA CHE NOI CHIAMIAMO " HARBAR ". ALCUNE SPECIE DI ANIMALI ( CETACEI, TOPI, ECC...), SONO IRRIMEDIABILMENTE PRESE DA QUESTO TERRIBILE MORBO. LA SPECIE UMANA VERRA' INEVITABILMENTE COINVOLTA E I SINTOMI SONO GIA' EVIDENTI. BASTA PRENDERE VISIONE DEI FATTI CHE SUCCEDONO E CHE SONO CRONACA DI TUTTI I GIORNI. IL VOSTRO " HABITAT " E' SERIAMENTE MINACCIATO E LE FOLLIE SEMPRE PIU' NUMEROSE E TRAGICHE. NOI VI AVEVAMO AVVERTITI IN TEMPO UTILE MA VOI, COSA AVETE FATTO PER IMPEDIRE CHE QUESTO MORBO SI SVILUPPASSE E VI AGGREDISSE? ANCORA SIETE ALL' INIZIO E IL PEGGIO SI RIVELERA' PRESTO SE NON PROVVEDETE IMMEDIATAMENTE.

GLI ALIENI COME VOI CI CHIAMATE TRAMITE

EUGENIO SIRAGUSA

NICOLOSI, 8 MARZO 1984

**************************************************************

le webmaster :

Je ne vois pas quel mot pourrait correspondre à Harbar en français..... ! drunken drunken drunken


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 13 Aoû - 13:46

DU 12 AU 15 AOUT ET +....

MESSAGE DE LA FEDERATION GALACTIQUE .....




VOIR ICI :


https://lestransformations.wordpress.com/2017/08/12/marie-12-aout-217/


Messaggio a voi.... Amici italiani.... (se non si capisce il francese...) :
Questo video è eccezionale con il suo messaggio della Vergine Maria... (Fatima).... per, lei parla di tutto ciò che accade in questo momento per il risvegliato!! Questo messaggio è galattico!!!!! Tutto accade....!!!!!!! Tutto accade.... Aprite gli occhi,.............! Ci siamo!!!!!, siamo qui. I tempi sono qui !





--------------------------------------------------------

Quatrième apparition de la VIERGE aux 3 enfants.... AU PORTUGAL

L'apparition n'eut pas lieu le 13 août à la Cova da Iria, car l'administrateur du Conseil arrêta les pastoureaux et les emmena, sous prétexte de pieux mensonges, à Vila Nova de Ourém, dans le but de les obliger à révéler le secret. Il les maintint prisonniers pendant trois jours, soit chez lui, soit dans la maison d'arrêt municipale. Il leur offrit les présents les plus précieux, en échange de la révélation du secret.

Les petits voyants répondirent :

«Même si vous nous donniez le monde entier, nous ne le révélerions pas.»

Il les enferma dans la maison d'arrêt. Les prisonniers leur conseillèrent :
«Mais révélez donc ce secret à l'administrateur. Si la Dame n'est pas d'accord, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
_ Ah ça non ! répondit vivement Jacinta, plutôt mourir !»

Et les trois enfants prièrent le chapelet avec ces malheureux, devant une médaille de Jacinta pendue au mur.
L'administrateur menaça les trois enfants en leur disant qu'il allait préparer un chaudron d'huile, dans lequel ils seraient brûlés, s'ils ne faisaient pas ce qu'il leur demandait.

Bien que prenant ces menaces au sérieux, les enfants demeurèrent fermes et ne révélèrent rien.

Le 15, jour de la fête de l'Assomption de Notre-Dame, on les reconduisit finalement à Fatima.

Le dimanche 19, «alors que nous étions en train de marcher avec les brebis, en compagnie de Francisco et de son frère João, dans un lieu appelé Valinhos, nous avons senti que quelque chose de surnaturel s'approchait et nous enveloppait. Pensant que Notre-Dame allait peut-être nous apparaître et ayant de la peine à l'idée que Jacinta ne puisse pas la voir, nous avons demandé à son frère João d'aller la chercher. Comme il ne voulait pas y aller, je lui ai proposé en échange deux pièces de monnaie. Du coup, il est parti appeler Jacinta en courant. En compagnie de Francisco, j'ai alors vu le reflet de la lumière semblable à un éclair puis, un instant plus tard, alors que Jacinta nous avait rejoints, nous avons vu Notre-Dame au-dessus d'un chêne vert.

_Que voulez-vous de moi ?
_ Je veux que vous continuiez à aller à la Cova da Iria le 13 du mois, que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours. Le dernier mois, je ferai le miracle pour que tous croient.
_ Que voulez-vous que l'on fasse de l'argent que les gens laissent à la Cova da Iria ?
_ Faites deux brancards de procession ; le premier tu le porteras avec Jacinta et deux autres petites filles vêtues de blanc ; l'autre sera porté par Francisco plus trois autres garçons. L'argent des brancards sera pour la fête de Notre-Dame du Rosaire et ce qui restera aidera à construire une chapelle que l'on fera faire.
_ J'aimerais vous demander la guérison de quelques malades...
_ Oui, quelques-uns guériront durant l'année.
Et, prenant un air plus triste :
_ Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car de nombreuses âmes vont en enfer du fait que personne ne prie et ne se sacrifie pour elles.

Et, comme d'habitude, elle commença à s'élever en direction du levant.»

*********************************************************************

VOIR PAGE 21 : http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

et : http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie






POUR LES LANGUES ESPAGNOLES :

http://www.delcieloalatierra.com.ar/mensajes/listado-de-mensajes/2017-listado/7792-la-verdad-sobre-el-tercer-secreto-de-fatima




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Aoû - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 13 Aoû - 16:11

L'HOMME NOUVEAU...



https://media0.giphy.com/media/T60mBzhz1qcda/giphy.gif




GLI ESSERI DI LUCE
Sul piano materiale, penso che molti di noi sopporteranno facilmente la perdita delle cose a cui tengono, se sono sicuri di ritrovare gli esseri che hanno amato nell’altro mondo, su altri piani. Questo è ciò a cui teniamo maggiormente. Potete darci altre informazioni a questo riguardo? Grazie.
Vorremmo rassicurarvi e vi rassicureremo. Al momento della trasformazione dell’Umanità, della trasformazione totale della coscienza umana, le facoltà dello spirito saranno talmente diverse da quelle attuali che non ci sarà nessuna separazione. Vogliamo dire che, anche se doveste perdere una persona cara nella grande turbolenza attraverso cui passerà la vostra Madre Terra, la trasformazione che vivrete a livello spirituale, a livello delle vostre facoltà vi permetterà di accedere ad altri piani, ai piani che oggi sono inaccessibili per voi, che ancora non riuscite a vedere. Non ci sarà dunque nessuna separazione dai vostri esseri cari perché potrete raggiungerli con lo spirito.
Voi, esseri umani state vivendo attualmente un momento di grande trasformazione. Non ne siete consapevoli e tuttavia vi rendete conto che qualcosa sta accadendo in voi ma non sapete capire che cosa sia. Non riuscite a comprendere. E noi vi diciamo che tutto il malessere che subisce l’umanità oggi è la preparazione alla gigantesca trasformazione che innalzerà l’Uomo al suo vero livello. l’Uomo perderà la veste del vecchio uomo per indossare la veste di Luce dell’Uomo Divino. Non avverrà subito dopo gli avvenimenti di cui abbiamo parlato, ma avverrà molto rapidamente, come ci piace dire, l’essere umano sarà ridimensionato e vivrà in un altro stato di coscienza.

*************************************************

Les êtres de lumière
Quand les corps se répareront eux-mêmes, ils deviendront immortels ?

Il n'y a pas besoin d'avoir des corps immortels. Lorsque l'âme sera suffisamment évoluée, elle pourra se créer un corps selon ses besoins.

Certains êtres d'autres sphères, d'autres mondes peuvent créer des corps de chair comme ils le souhaitent, selon leurs besoins. Les hommes doivent comprendre que le corps n'est qu'un véhicule adapté à ce monde, mais qu'il a ses limites, qui n'est pas le véhicule de manifestations appropriées mais valable pour tous les autres mondes, pour tous les autres étages et qui est lourd. Quand vous aurez compris et que vous n'aurez plus besoin du corps pour bouger quand vous aurez quitté ce monde, le corps aura moins d'importance pour vous. Nous vous disons que le corps a une grande importance dans ce monde parce qu'il fait partie de ce monde.

Quand votre âme sera suffisamment évoluée dans tous les mondes, vous pourrez créer les corps qui correspondent à chaque sphère.

GLI ESSERI DI LUCE
Quando i corpi si ripareranno da soli, diverranno immortali?
Non serve avere corpi immortali. Quando l’anima sarà sufficientemente evoluta potrà crearsi un corpo secondo le sue necessità.
Alcuni esseri di altre sfere, di altri mondi possono creare corpi di carne come desiderano, secondo le loro necessità. Gli uomini debbono capire che il corpo è solo un veicolo adatto a questo mondo, ma che ha i suoi limiti, che non è il veicolo di manifestazione adatto e valido per tutti gli altri mondi, per tutti gli altri piani e che è pesante. Quando avrete capito e non avrete più bisogno del corpo per muovervi quando avrete lasciato questo mondo, il corpo avrà meno importanza per voi. Vi diciamo che il corpo ha un’importanza grandissima in questo mondo perché fa parte di questo mondo.
Quando la vostra anima sarà sufficientemente evoluta in tutti i mondi allora potrà creare i corpi che corrispondono ad ogni sfera.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 15 Aoû - 9:48

LA ROSE FLEURISSANT SUR LA CROIX






j'ai écrit le 14 août 2017 :

la rose fleurit sur la Croix.

C'est le secret des initiés pour atteindre les dimensions de la Lumière Christique.

«quiconque ne prend pas sa propre croix ne peut pas me suivre» (Matthieu, 10, 38-39)

...n'est pas un commandement qui se blesse soi-même.

C'est, cependant, le chemin initiatique pour tous ceux qui s'incarnent dans ce monde par la Mission Divine, c'est-à-dire pour être les témoins de la Vérité du Christ et de son Glorieux Retour sur terre.

«la Croix n'est pas une fin en soi», dit Edith Stein, parce que la Croix est la victoire sur la matière corruptible qui emprisonne l'esprit, elle est la libération de l'esclavage, elle est la clé qui vous conduit à gnose.

C'est la vérité.

Lire! Méditez et déduisez!

Dans la foi...

Giorgio Bongiovanni

**********************************************
 
LA CROIX N'EST PAS UNE FIN EN SOI

ELLE SE LEVE ET SE DRESSE VERS LE HAUT.

Donc ce n'est pas seulement un signe, c'est aussi l'arme victorieuse du Christ, la canne du berger avec laquelle le divin David vient rencontrer le Goliath infernal, le symbole triomphant avec lequel il frappe à la porte du ciel grande ouverte.

Alors vient la Lumière Divine submergeant tous ceux qui marchent pour la pérénité du crucifix.

Edith Stein théologien mystique allemand est morte en 1942

********************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

j'ai écrit le 14 août 2017 :

la rose va fleurir sur la Croix

En cherchant dans la mémoire atavique à la lecture actuelle et des vies antérieures, coordonné par l'esprit de SETOUN SEHNAR et de KADAR LAKU

J'ai écrit pour les frères :

Laissez des traces profondes sur votre chemin, toujours du Sud au nord, comme le vent le veut.

Ne vous tournez pas.

ce sont les quatre parties du monde.

La première lumière.

La chaîne de lumière.

La lumière dans la main.

La première lumière que vous donnerez.

La rose s'épanouira sur la Croix quand viendra celui qui guidera nos pas, le maître bien-aimé crucifié, dans le ciel et l'obscurité.

Et puis vous verrez apparaître l'épée éblouissante de la Justice Divine accompagnée par ceux qui volent comme des colombes célestes à la barre de leurs machines volantes dorées.

Oui, la rose s'épanouira sur la Croix dans ce temps là.

Tout se passera du milieu du XX ème siècle pour se prolonger jusqu'au début du troisième millénaire.

Voici le VERITÈ.

LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE !
 
Signé.

LE COMTE DE CAGLIOSTRO. G. C.

LE COMTE DE ST GERMAIN

R + C. Louis-Claude de Saint-Martin S. i. i.

Paris, 5 septembre 1775

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 15 Aoû - 10:02





Photo de l'être de Lumière Adoniesis prises par le contacté Eugenio Sigarusa en 1972

Je suis dans l'infini et dans le présent, je suis partout où je veux être comme sont tous ceux qui vivent et travaillent dans la Vérité.

Parce que je suis TOUT en TOUT.

Je suis le premier et le dernier.

Je suis le philosophe qui brûle la chair pour le bien de la vérité et je suis aussi le vagabond assis devant la porte d'une église suppliant pour l'aumône.

Je suis aussi une rose qui fleurit sur la Croix des justes.

Je suis et serai toujours une larme de Christ.... son émanation.... Un sourire.

Je le suis, grâce à l'amour du Saint-Esprit.

Paix!

Un dieu solaire.

*******************

Dans toutes les manifestations de la vie animale ou humaine qui exprime deux yeux pour voir il ya la personnification d'un esprit individuel, une manifestation de l'Esprit Saint, un frère de votre fils universel de la création et le créateur.

Paix!

Un dieu solaire.

Les manifestations de l'esprit collectives et individuelles

1.   Vie minérale (collective)

2.    Vie végétale (collective)

3.    Vie animale (individuelle) expression visuelle avec deux yeux (miroir de l'esprit et de l'âme)

4.    Vie planétaire (individuelle) incarnation humaine de la lumière (Homo sapiens)

5.    Universal Life (individuel) être Astral non humain, mais divine et solaire (Angels)

6.    La vie cosmique (individu) pour être Christique. Le soleil (les étoiles) les archanges (il a été dit : mon Père et moi ne sont qu'une seule et même personne...) ...

7.    Esprit Saint qui pénètre le père (individu) le soleil.

Chaque soleil de l'univers est un père.

L'un est l'Esprit Saint. Infiniti sont les pères des systèmes solaires et des galaxies.

Tous sont frères et soeurs.

Du PERE CREATEUR, l'homme-Dieu, à la luciole nocturne, petite et minime expression de la vie, parce que les deux ont les yeux de l'esprit qui les rend frères dans l'amour de l'Esprit Saint.

Paix!

Un dieu solaire!

Août 2017

Giorgio Bongiovanni

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 17 Aoû - 13:01

VIVE MARIE !





Ave Maria!

Ave, Ave Maria !

Vive Marie ! Rose sur la Croix!

Salue Marie, créatrice d'étoiles, de gènes solaires d'amour et de justice.

Ave, Ave Maria, étoile du matin, parfum qui purifie et rachète nos faiblesses, nos limites, nos incertitudes.

Ave, je vous salue Marie ! Nous vous aimons parce que nous sommes, nous existons,  parce que nous sommes jaillis de votre sein divin.

Sainte mère, notre mère, nous nous offrons tous nous-mêmes pour vous servir et à votre Saint fils le Christ.

Oui, si Sainte mère....  Vous êtes la femme de l'Amour Céleste, la sublime épouse de l'Esprit Saint, la bergère des hommes.

Ave, Ave Maria !

Ave, Ave Maria ! Notre Mère Marie, mère du cosmos, mère de tous les univers, de toutes les galaxies, de toutes les étoiles, mère des mondes infinis et de l'esprit immortel des hommes !

Ave, Ave Maria, Mère et Père de toutes choses.

Giorgio Bongiovanni

15 août 2017

******************************************************************



                                      * Dédié à votre mère notre Myriam *

Fermez les yeux et sentez son parfum, sa présence douce et chaleureuse ...

Un immense amour enveloppe notre esprit ... Amour sublime, unique ...

L'amour nous réchauffe comme un feu de cliquetis.

L'amour qui déplace les cœurs pour les faire pleurer d'amour, de joie, d'immense tendresse.

Sa présence Divine enchante nos esprits avec sa beauté sublime jusqu'à ce que nous reprenions notre souffle dans la joie de sa Sainte protection.

Sublime beauté, pureté sublime, notre mère, consolation de la Sainte Croix qui nous accompagne jusqu'à l'étape glorieuse de son fils Jésus-Christ sur la terre qui se manifeste à travers ses instruments bénis, par Elle consolés et soutenus, éclairant nos pas à côté d'elle, éclairant nos pas à côté de Lui qui apporte sur terre les signes de la crucifixion de son Fils , le dernier espoir pour l'humanité.

La Terre Mère.

Ouvrez vos yeux et admirez à nouveau la splendeur enchanteresse de son Esprit qui se manifeste, éclairé par le Christ, dans des formes infinies et dans des couleurs infinies.

Son manteau bleu entoure l'amour de notre vie sur le chemin sur son corps mystique, enveloppé dans un ciel de diamant d'étoiles.

"Vos sommets majestueux, vos collines douces, vos étendues vertes, vos océans bleus, l'herbe qui s'étend dans le soleil, même vivante, fière, prête à exprimer sa beauté, et la goutte de rosée qui, comme un diamant glisse à partir de ce fil d'herbe, et vos fleurs odorantes et colorées, pollinisent dans une danse magique de la vie.

Votre présence est vivante parmi nous et se manifeste continuellement ... Dans une rose odorante ... Dans un papillon coloré ... Dans le regard profond d'un enfant ... Votre présence est vivante ... Elle nous embrasse, nous accueille, nous console ..."

Souvent, nous ne voyons pas le miracle qui se manifeste devant nos yeux ... Et nous ne sentons pas l'harmonie divine qui vibre dans nos oreilles et qui parle à nos cœurs.

Chaque larme de sang versé sur votre visage est une plaie infligée à l'univers ... C'est l'image d'un enfant qui meurt entre l'indifférence du peuple, d'un autre cri, la violence souffrante d'un juste martyr, d'un aîné moqueur, d'un homme et d'une femme qui ont perdu l'amour, d'un jeune homme perdu dans l'oubli de la drogue, d'une femme violée, d'hommes qui construisent des armes pour tuer et de ceux qui tuent , de ceux qui polluent et détruisent la planète, de ceux qui, avec leur indifférence, permettent tout cela.

De nous tous, complices d'un système de pouvoir et de mort.

Un système basé sur l'égoïsme et l'ignorance. 

Pour soutenir un juste qui porte  une cause fondée sur les valeurs de la justice, la paix, l'amour et la fraternité entre les peuples, les moyens de refuser cette complicité... afin de se libérer de ce joug de pouvoir autant que possible, dénonçant les causes et les responsables de ces maux.

Myriam, notre mère, les plus belles expressions de l'amour ne pouvaient pas atteindre la valeur de Votre Présence Divine parmi nous.

Accompagnez, gardez, et éclairez celui à qui vous avez confié le dernier espoir pour l'humanité et à côté de vous,  nos enfants bénis. 

Protégez tous ceux d'entre nous qui les accompagnent dans cette délicate mission qui annonçent et préparent le Retour de Votre fils le Christ Jésus. 

Illuminez nos esprits de force, de foi, de constance et de tant d'amour pour les justes...

Unis nous pouvons atteindre le but final.

Avec une profonde dévotion...

Sonia Alea

Août 2017



http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Aujourd'hui à 2:18

IMPRESSIONNANTS STIGMATES DE GIORGIO BONGIOVANNI.... Qui peut encore douter... ?


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: