Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 16 Sep - 13:37


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 18 Sep - 13:32

LE MESSAGE DE FATIMA ET LA DETTE...(ou les conséquenses...)




j'ai écrit le 17 septembre 2017:

L'AMI ET MAITRE FLAVIO CIUCANI M'ENVOI CE MESSAGE A PUBLIER.

AVEC TOUTE MON ESTIME ET AFFECTION...

Giorgio Bongiovanni

Sant’Elpidio a Mare (Italie)

le 17 septembre 2017


**************************************************************************************



MESSAGE DE FATIMA ET LA DETTE

texte  de Flavio CIUCANI


Lorsque nous parlons des SECRETS ou des MESSAGES de FATIMA et autres APPARITIONS MARIALES, l'esprit se perd immédiatement dans des scènes apocalyptiques.

C'est le terme le plus utilisé : APOCALYPTIQUE.... qui vient...  premier mot du fameux livre des visions de Jean l'Apôtre.

En fait, le livre commence comme suit :

"Ἀποκάλυψις Ἰησοῦ Χριστοῦ (Apokàlipsis Iesù Kristù) ..." Révélation de Jésus-Christ ".

Apocalypse signifie donc REVELATIONS...

En effet, dans le cas du livre de Jean, il est lu que Jésus a fait la révélation à Jean, avec l'aide d'un ange, et "l'a livré pour montrer à ses serviteurs les choses qui devront se passer sous peu." ...

Bénis sont ceux qui lisent et bénissent ceux qui entendent les paroles de cette prophétie et gardent les choses qui vous sont écrites. (AP 1, 1-3)

Je crois fermement que d'être averti de ce qui va se passer ou se passera dans l'avenir... Ce n'est pas mauvais, mais c'est certainement une bonne chose de savoir à l'avance les choses qui se produiront. Ainsi, vous aurez tout le temps d'éviter tous  «accidents» possibles et ce sera la meilleure façon de se préparer aux Événements dans lesquels nous serons impliqués.

Jésus dit à Jean, à travers l'ange, qu'est béni celui qui lit les prophéties, parce qu'à travers ceux-ci, ils connaissent l'avenir.

Sont bénis ceux qui entendent les prophéties parce qu'ils seront sauvés.

Écouter la parole de Dieu signifie : le faire soi-même et le mettre en pratique.

Les anges avaient proclamés à la grotte de Bethléem  :

«gloire à Dieu dans les endroits les plus élevés et paix sur terre aux hommes qu'il aime.» (LC 2, 14)

Les gens qui sont agréables à Dieu sont ceux qui font sa volonté.

"celui qui a fait la volonté de Dieu, c'est mon frère, ma sœur et ma mère." (MC 3, 35)

Alors pourquoi avoir peur des prophéties si vous les connaissez ! Si c'est une fortune qui nous amène au Salut ?


En outre, ceux qui ont «écouté» les prophéties ont déjà subi le jugement...

En fait, l'apôtre Jean explique :

« Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son Fils unique. Que quiconque croit en lui ne doit pas périr, mais a la vie éternelle. »

Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais parce que le monde est sauvé par lui.

Quiconque croit en lui n'est pas condamné... Mais ceux qui ne croient pas ont déjà été condamnés, parce qu'ils ne croyaient pas au nom du Fils engendré de Dieu.

Et le jugement est ceci :

La lumière vient dans le monde, mais les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs travaux étaient mauvais.

Celui qui fait le mal, déteste la Lumière et ne vient pas à la Lumière de sorte que ses œuvres ne sont pas révélées. Mais celui qui opère la Vérité vient à la Lumière, parce qu'il apparaît clairement que ses œuvres ont été faites en Dieu. (Jn 3, 16-21)

Ainsi, la réalisation de l'homme est dans le choix :

Accepter ou rejeter le Christ, envoyé pour l'amour aux hommes par le Père, afin que tous puissent être sauvés.

Cet acte d'amour ne signifie pas juger le monde mais l'«éclairer», c'est-à-dire le mettre dans les conditions d'un choix conscient pour son évolution sociale, politique et spirituelle, car il lui donne l'occasion de connaître la Vérité.

L'apôtre Jean exprime un concept original qui n'est pas eschatologique sur l'avenir de l'humanité, mais anticipe une réalité qui peut être réalisée par la simple acceptation des valeurs évangéliques.

Les expressions utilisées par l'évangéliste, «celui qui opère la vérité vient à la lumière» ou au négatif «celui qui fait le mal, hait la lumière et ne vient pas à la lumière ...», donne le sens des choix pratiques, concrets, des activités humaines suivant des règles précises, en négatif ou positif .

Personne n'entend la volonté libre, mais c'est un chemin humain dans lequel l'intelligence est impliquée dans l'examen dans la pratique ce qui est fait, ce qui est accompli.

Ce n'est que par l'utilisation de l'intellect que vous pouvez faire des choix conscients et de construire lentement un avenir meilleur.

Il s'ensuit que « quiconque travaille pour la Vérité vient inévitablement à la lumière », atteint la conscience d'une foi qui tend à se consolider dans la connaissance de la réalisation des dictons évangéliques.

Papia, né en 80, disciple de Jean l'Apôtre, dont il a écrit l'Évangile sous la dictée de l'apôtre lui-même, affirme que son maître, expliquant les paroles du Seigneur, que Jésus a dit que le Royaume de Dieu serait mis en place sur la terre.

Jean indique donc un chemin qui n'est pas juste par un acte de foi simpliste, mais un raisonnement scientifique sur les lois régissant l'esprit et la matière, qui se résume dans la capacité humaine à faire face à la réalité avec la logique, le discernement et la foi.





Ici, les prophéties des Apparitions Mariale deviennent des messages qui rappellent aux hommes l'OFFRANDE faite par Jésus.

En fait, Notre Dame répète continuellement l'invitation à la "Convertion " ! qui ressemble à un rappel pour changer notre attitude dans la conduite de la vie terrestre.

Qui a peur des prophéties est effrayé par le changement.

Pourtant, nous savions tout, sans se rétracter, à partir de 1846 quand dans l'Apparition de LA SALETTE, la VIERGE MARIE a annoncé :

« Il y aura des guerres sanglantes et des famines...» Ravageuses et des maladies contagieuses - Il y aura des averses (ouragans) et des animaux effrayants apparaitront - Des tonnerres qui démoliront des villes - Des tremblements de terre qui vont ravager les pays ... Les saisons vont changer, la terre ne produira que de mauvais fruits ... Les dirigeants civils auront tous le même but, qui sera d'abolir et de disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, l'athéisme, les esprits et les vices de toutes sortes ...

La divulgation de ces prophéties a toujours été cachée ou minimisée par ceux qui avaient la tâche de les rendre publics.



On a même dit que MELANIE CALVAT (la voyante de la SALETTE), avait tout inventé et que sa lettre n'était jamais arrivée dans les main de Pie IX, avec le message écrit !



voir :  

http://notreperenotremere.forumactif.org/t29-la-bonne-dame-de-la-salette


http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2008/009_2008/VM-2008-09-04/VM-2008-09-04-A-00-Abbe_Bourmaud_La_Salette.html

https://aparicaodelasalette.blogspot.fr/p/frances.html


SON RAPPORT SUR SON CONTACT AVEC LA VIERGE MARIE a été retrouvée en 1999 par un prêtre français : MICHEL CORTEVILLE (prêtre)  *, dans les Archives de la Congrégation de la doctrine de la foi, alors qu'il fouillait dan les archives de la BIBLIOTHEQUE DU VATICAN !!!!!



Quelqu'un pourrait-il objecter que dans un État laïc soutenant ces AVERTISSEMENT DU CIEL, cela aurait signifié la prise d'une position fidèle ?

Cependant, il faut se rappeler que l'état de l'Eglise, toujours depuis sa naissance, est un État confessionnel qui a le droit de divulguer des vérités spirituelles.

Ceci, cependant, semble une tâche très ardue étant donné les relations entre l'État et l'Eglise, entre les intérêts spirituels et matériels, entre les opportunistes politiques et la cohérence religieuse,  entre un respect faux et mutuel.

Cependant, tout cela est perdu si les innombrables publications scientifiques sur la géopolitique, l'état de la santé mondiale, le changement climatique, les effets de l'industrialisation , la surconstruction sauvage, le décès continu d'animaux, sur la fonte de la glace, sur le danger mortel de l'atome, sur le gaspillage aveugle des ressources ...

Les gouvernements font des milliers de recherches scientifiques qui auraient dû diriger les choix pour le bien de l'humanité, même s'ils n'avaient pas écouté les messages de Marie....



Je crois que c'est le plus grand des péchés de la part des politiques et de l'humanité en général :

Ne pas avoir utilisé la logique et le discernement !

Il me vient à l'esprit que les chrétiens ont toujours prié :

« Notre Père nous pardonne nos dettes, comme nous pardonnons à nos débiteurs. »

La dette vient d'avoir reçu quelque chose... Il pourrait s'agir d'un retour des données...

Celà pourrait représenter une opération prometteuse... Cela représenterait simplement la gratitude de ce qui a été réalisé grâce à un don.

Donc, le péché est de ne pas honorer la dette !

" Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils Unique.... Quiconque croit en lui ne doit pas périr, mais avoir la Vie Eternelle. "

Voici le cadeau :

LA VIE ETERNELLE !

La dette consiste à croire en CELUI que le Père a envoyé !

L'humanité n'a pas payé la dette :

«... la Lumière est venue dans le monde, mais les hommes préfèrent l'obscurité à la Lumière, parce que dans leurs œuvres, ils ont été méchants. »

Les choix de ceux qui gouvernent les peuples, qui les ont suivis comme des moutons sans raisonnement et induire, ont été contre la civilisation, contre l'évolution, contre la vie elle-même.

" Père, pardonne nous pour notre dette! "

Pendant des siècles, le vol a été perpétré contre la Terre, la nature, les réserves naturelles et économiques qui étaient à la disposition de tous les hommes en faveur d'une petite minorité.

Les riches et puissants se sont enrichis au détriment de la majorité de la population en occupant le pouvoir de décider des lois économiques qui les rendraient de plus en plus riches et puissants.
L'«économie» est dérivée du mot grec οίκος (oíkos: maison, famille) et Νόμος (Nómos: coutume, coutume) :

Donc,  cela signifierait les choses faites selon les habitudes de la maison, les choses qui sont faites dans la famille.

Le Père ou la Mère vont se manifester et ramener à la "Maison" le salaire qui est nécessaire pour tous.

Lorsque la cuisine est de faire manger toute la famille, Le pain est distribué à tous les membres de la famille.... Par conséquent, l'économie signifie donner, ne pas prendre. Si elle doit être distribuée à tout le monde et non volé !

St FRANCOIS D'ASSISE  n'était pas un économiste, mais un homme éclairé ! il a compris le mécanisme diabolique de l'économie, IL A BIEN COMPRIS QUE L'ARGENT N'ETAIT RIEN D'AUTRE QUE LA "BOUE DE SATAN ".

Le Message de Fatima est réalisé dans toute sa plénitude et met en évidence notre incapacité à réaliser une société qui ne soit pas égoïste, destructrice, athée et matérialiste, dans laquelle les opérateurs de la Vérité soient pas considérés comme des personnages étranges, des hérétiques dérangeants et souvent à éliminer !

Fatima nous rappelle que nous n'avons pas résolu la dette de l'Amour donné, la Vie Eternelle, et la possibilité d'une nouvelle société dans laquelle les œuvres soient construites dans la vérité lumineuse.

14 septembre 2017


http://www.flaviociucani.joomlafree.it/argomenti/non-solo-apparizioni/25-messagio-di-fatima-e-il-debito.html

****************************************************

Le webmaster.... :

* PERE MICHEL CORTEVILLE...

Voilà presque un an, je déménage de la Lorraine vers la Bretagne... où ma vie s'est nettement améliorée !!! UN CADEAU DU CIEL ! le camion qui a effectué mon déménagement appartenait au PERE Michel Corteville qui vit à BEAUPREAU EN MAUGES ... Un cadeau du PERE ETERNEL.... ! j'en ai reçu le Signe !!!!

cheers  cheers  cheers



http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Sep - 2:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 18 Sep - 17:38

EN LIEN AVEC LE MESSAGE CI-DESSUS...



INTERVENTION DE LA FILLE DE GIORGIO BONGIOVANNI ET 2 DE SES COPAINS ACTIFS DANS LA MISSION CONTRE LA MAFIA (association crée par Giorgio Bongiovanni en Italie).



SUR FACEBOOK :



https://www.facebook.com/PassionForJustice/?fref=mentions&pnref=story

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 18 Sep - 21:13


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 19 Sep - 15:46

19 SEPTEMBRE 1846...... 19 SEPTEMBRE 2017...     71 ans....

GRAVES OURAGANS SUR LES ANTILLES ET LA GUADELOUPE....


LES 100 ANS DE FATIMA...



http://www.msn.com/fr-fr/meteo/articles-principaux/comment-les-guadeloup%C3%A9ens-se-sont-pr%C3%A9par%C3%A9s-%C3%A0-louragan-maria/ar-AAscxNO?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp



Ouragan Maria en Guadeloupe : "j’ai vécu beaucoup de cyclones mais celui-là était terrible"


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ouragan-maria-en-guadeloupe-j%E2%80%99ai-v%C3%A9cu-beaucoup-de-cyclones-mais-celui-l%C3%A0-%C3%A9tait-terrible/ar-AAsdEvE?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS....

TREMBLEMENT DE TERRE 7.1 sur l'échelle de Richter.... A MEXICO ET ENVIRON...

"Quel triste anniversaire!", déplore une habitante de #Mexico, 32 ans jour pour jour après celui de 1985 (plus de 10 000 morts)"

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/09/19/un-seisme-de-magnitude-7-1-au-mexique_5188049_3222.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 20 Sep - 13:19





MATHIEU 24.... RETOUR DU CHRIST... (français-italien-espagnol)

Jésus dit à ses disciples :

" Ne comprenez-vous pas tout cela ? Je vous le dis en Vérité : il ne restera ici pierres sur pierres qui ne soit renversées....
3 Et s'étant assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples vinrent à lui en particulier et lui dirent :
"Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de Ton Avènement et de la fin du monde...."
4 Et Jésus, répondant, leur dit :
"Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront en Mon Nom, disant : Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume... Il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.
8 Mais tout cela ne sera qu'un commencement de douleurs....
9 Alors ils vous livreront pour être tourmentés, et ils vous feront mourir; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de Mon Nom.
10 Alors plusieurs se scandaliseront et se trahiront les uns les autres, et se haïront les uns les autres.
11 Et plusieurs faux prophètes s'élèveront, et séduiront beaucoup de gens.
12 Et parce que l'iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira.
13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Et cet évangile du Royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera.....
15 ....Quand donc vous verrez dans le Lieu Saint l'abomination de la désolation, dont le prophète DANIEL a parlé ( que celui qui le lit y fasse attention ! ),

Mathieu 24

***************************************************************

Gesù disse ai suoi discepoli:

"non capisci tutto questo?"

Vi dico in verità: ci saranno pietre sulle pietre che non saranno invertite.
3 e dopo essersi seduto sulla montagna degli ulivi, i suoi discepoli vennero a lui in particolare e gli dissero: "Dicci quando queste cose verranno, e quale sarà il segno del tuo avvento e della fine del mondo...."
4 e Gesù, rispondendo, disse loro: "attenzione che nessuno ti seduce".
5 Poiché molti verranno nel mio nome, dicendo: io sono Cristo, e sedurrà molte persone.
6 si sente parlare di guerre e suoni di guerre; Fare attenzione a non disturbare voi, per tutte queste cose deve accadere; Ma non sarà ancora la fine.
7 per una nazione si alzerà contro un'altra nazione, e un regno contro un altro regno... Ci saranno carestie, piaghe e terremoti in vari luoghi.
8 ma tutto questo sarà solo un inizio di dolori....
9 allora vi consegneranno per essere tormentati, e vi faranno morire; E sarete odiati da tutte le Nazioni a causa del mio nome.
10 allora molti si scandaliseront e si tradiscono, e si odiano a vicenda.
11 e molti falsi profeti saliranno, e sedurranno molte persone.
12 e poiché l'iniquità si moltiplica, la carità di molti si raffredderà.
13 ma colui che ha perseverato fino alla fine sarà salvato.
14 e questo Vangelo del Regno sarà predicato da tutta la terra, per servire come testimone di tutte le Nazioni; E poi arriverà la fine...
15.... Quando allora vedrete nel luogo santo l'abominio della desolazione, di cui il profeta Daniele parlò (che chi lo legge presta attenzione!),

Mathieu 24

*****************************************************************


Horacio Muñoz de Toro

NO ME MANDEN MÁS CADENAS PARA PEDIR QUE NO PASEN LAS COSAS.
MATEO 24, SE LEVANTARÁ NACIÓN CONTRA NACIÓN, HABRÁ HAMBRE Y PESTILENCIAS, TERREMOTOS POR DOQUIER, PERO NO SE ASUSTEN "ES NECESARIO QUE ESTO OCURRA", ES SOLO EL PRINCIPIO DE LOS DOLORES.
CREO EN CRISTO, ES NECESARIO QUE PASE... CUALQUIER PEDIDO CONTRARIO ES UNA TENTACIÓN DIABÓLICA. SON LOS TIEMPOS.
NO ME MANDEN MÁS CADENAS PARA QUE NO PASE NADA. GRACIAS, BENDICIONES


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 20 Sep - 16:45

Horacio Muñoz de Toro (brésilien vivant en Argentine à Las Parejas, Santa Fe)






La perle d'aujourd'hui est sur quelques expressions que GIORGIO BONGIOVANNI a fait sur sa foi en Dieu.

Pouvez-vous expliquer quelques phrases du prochain message où vous dites croire en Dieu ?

Perles de sagesse

Fragment 99

Fin de l'année  2011.

Retrouvailles avec Un ami du Fils de l'Homme

http://unpuntoenelinfinito.com/.../4212-fin-del-anno-domini-2...

San Giovanni Di Polcenigo. 11 février 2012

Partie 6

Ce qui renferme la perle de sagesse va certainement éclairer les sujets fondamentaux que souvent les gens demandent au Stigmatisé Giorgio Bongiovanni et que vous nous rappelez.

Ce thème, dans vos livres et vos messages, il peut être vu dans les pages web suivantes :

www.delcieloalatierra.com.ar

www.unpuntoenelinfinito.com (pour les langues espagnoles)

********

Questions et réponses

P.: Pouvez-vous expliquer quelques phrases du prochain message où vous dites croire en Dieu ?

G. B.:

"Oui, Je crois en Dieu."

Qu'est-ce que tu crois ? Parce que tu l'as vu, tu lui as parlé ? Comment fais-tu pour croire que tu ne l'as pas vu ?

"Je crois en Dieu car un être s'est présenté comme Son Fils s'est présenté à moi et s'est sacrifié par ses actions, avec son amour et son amitié.

Je crois en Dieu, mais si le Christ n'était pas venu, je n'aurais pas cru. En outre, si je l'aurais rejeté, il m'aurait pardonné car il est un Dieu... Il  permet les injustices du monde, qui est du côté des tyrans, qui fait de la discrimination avec les faibles et les innocents, un Dieu qui a créé les riches et les pauvres.

Alors je crois en Dieu et je deviens un ami de Dieu car il est Jésus le Christ, le Messie.

Je ne crois pas en ce Dieu qui a envoyé son fils le Christ, je crois au Christ qui a envoyé Dieu. Ce Christ qui est venu me convaincre que Dieu est Dieu.

Je suis révolutionnaire et mon message est provocateur. Je crois que le Christ nous a envoyé Dieu, c'est-à-dire le Christ a envoyé Dieu dans nos coeurs. Il n'y a pas de salut sans le Christ, il n'y a pas de Dieu sans Jésus Quand tu cherches Dieu, pense au Christ et tu le trouveras, mais si tu cherches Dieu sans Jésus, tu ne trouveras rien.

Le salut c'est le Christ, la porte d'entrée est le Christ.

Quand Philippe a dit : " Seigneur, montre-nous le Père... et ce sera bien... ",

Jésus répond :

" qui me voit,  voit le Père "

(Jean 14, 8-10)

C'est parce qu'il comprend qu'on ne peut pas voir le Père sans Jésus, qu'il s'agenouille pour l'adorer.

*************************************

La Perla de hoy es sobre algunas expresiones que Giorgio ha hecho sobre su creencia en Dios.
¿PUEDES EXPLICAR ALGUNAS FRASES DEL SIGUIENTE MENSAJE EN LAS QUE DICES NO CREER EN DIOS?
PERLAS DE SABIDURÍA
FRAGMENTO 99
FIN DEL ANNO DOMINI 2011. REUNION CON
UN AMIGO DEL HIJO DEL HOMBRE
http://unpuntoenelinfinito.com/…/4212-fin-del-anno-domini-2…
San Giovanni di Polcenigo. 11 de Febrero de 2012
PARTE 6
Esto que encierra la perla de sabiduría seguramente va a clarificar temas medulares que muchas veces pregunta la gente al Estigmatizado Giorgio Bongiovanni y que vos preguntarías.
Este tema, libros y mensajes, podrán verlos en las siguientes páginas web:
www.delcieloalatierra.com.ar
www.unpuntoenelinfinito.com
PREGUNTAS Y RESPUESTAS
P.: ¿PUEDES EXPLICAR ALGUNAS FRASES DEL SIGUIENTE MENSAJE EN LAS QUE DICES NO CREER EN DIOS?
G.B.: Creo en Dios. ¿Tú porqué crees? ¿Porque lo has visto, has hablado con Él? ¿Cómo haces para creer si no Lo has visto? Yo creo en Dios porque un ser que se ha presentado como Su Hijo me lo ha demostrado, y lo ha hecho con Su sacrificio, con Sus acciones, con Su amor y Su amistad. Por lo tanto creo en Dios, pero si Cristo no hubiera venido, yo no habría creído. Es más, lo habría rechazado, porque sería un Dios que permite las injusticias del mundo, que está del lado de los tiranos, que hace discriminación con los débiles y los inocentes, un Dios que ha creado a los ricos y a los pobres.
Entonces creo en Dios y me convierto en un amigo de Dios porque ha venido Jesús el Cristo, el Mesías.
Yo no creo en ese Dios que ha enviado a Su Hijo el Cristo, creo en el Cristo que ha enviado a Dios. Ese Cristo que ha venido me convence de que Dios es Dios.
Yo soy revolucionario y mi mensaje es provocador. Creo que Cristo nos ha enviado a Dios, es decir Cristo ha enviado a Dios a nuestros corazones. No hay salvación sin el Cristo, no existe Dios sin Jesucristo. Cuando buscas a Dios piensa en Cristo y Lo encontrarás, pero si buscas a Dios sin Jesús no encontrarás nada.
La salvación es Cristo, la puerta para entrar es Cristo. Cuando Felipe dijo: “Señor, muéstranos al Padre y es suficiente”, Jesús contesta: “Quien me ve a mi ve al padre” (Juan 14, 8-10) es porque comprende que no se puede ver al Padre sin Jesús, y se arrodilla para adorarlo.

*************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 21 Sep - 1:52

TEMOINS DE LA VERITE






j'ai écrit le 20 septembre 2017 :

Dire la vérité n'est pas facile, mais les jeunes gens éveillés et nés dans l'Esprit... sont des témoins de la Vérité et de le disent autour d'eux.

Lire, méditer et déduire.

San Elpido'a Mare (Italie)

20 septembre 2017

Gorgio Bongiovanni


************************************************

LES ENSEIGNEMENTS QUI RENVERSENT LES PUISSANTS DE LEURS TRONES

de Frascesca Panfili

Les divulgations sur les messages de la SAINTE MERE donne à ses enfants à travers l'histoire sont une tâche redoutable, même en l'an 2017.

La censure, la calomnie, le mensonge et l'«excommunication» caractérisent encore l'action de la sainte Eglise Romaine, malgré les vents de renouveau proposés par le pape actuel.

Pourtant, si les temps de la piété sont, grâce à Dieu, un souvenir lointain, la chasse aux sorcières par les esprits étroits, n'est pas entièrement interrompue.


Mais je me demande :

Peut-on parler de factions, inimitiés et de calomnies si l'éthique qui pousse l'être humain aux actions répond aux paramètres de l'Évangile du Christ ?

Cette brève introduction à l'histoire d'une belle et puissante journée, qui était celle du SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017, est utilisée pour faire comprendre aux gens le climat de tension qui a transpiré dans la ville les jours précédant la Conférence :

Un signe que, une 100taine d'années après les Apparitions de Fatima, le pouvoir prophétique des messages annoncés par la Vierge secoue encore la conscience et le rend  puissant car, la crainte  d'être "renversé par les trônes" fait trembler....

Cependant, un vrai médicament pour cette attitude vient de la connaissance.

«LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE !»

dit le Christ dans l'Évangile et la méthode de recherche de la Vérité qu'enseigne le maître est synthétisé aujourd'hui dans le concept de la science de l'esprit.

Un parcours didactique que chaque homme devrait exécuter, basé sur l'expérimentation de lois précises annoncées par le Christ il y a 2000 ans et réitérée à nouveau dans les messages qui viennent des sphères supérieures.

Ces lois doivent être comprises et mises en pratique afin non seulement d'améliorer l'éthique de nos actions, mais aussi et, surtout, de grandir dans l'évolution en devenant si consciente de notre éternité.

et d'atteindre véritablement notre liberté par la pratique de la vérité qui nous rend justement libres.

Ce processus passe par un changement radical de nous-mêmes qui coûte la fatigue, beaucoup d'effort, c'est indéniable, et qui représente un grand sacrifice.

En retour, cependant, nous obtiendrons une connaissance et la réalisation de ce que le Christ nous a donné dans son enseignement beaucoup plus élevé que n'importe quel effort humain.

Hier a eu lieu à Gubbio la Conférence "LES 100 ANNS DES APPARITIONS DE FATIMA... 1917-2017"

LA PROPHETIE EST A SON TERME ECHEANCE...

Une réunion pleine d'interactions dans la salle, dont certains venaient de loin !

Les rapporteurs :

l'historien Flavio Ciucani, le chercheur Pier Giorgio Caria et le stigmatisé Giorgio Bongiovanni, ont guidé le public dans un cheminement explicatif sur la prophétie de FATIMA.

Une prophétie qui ne s'est que partiellement accomplie et qui se réalise avec l'insistante des événements que nous vivons quotidiennement, annoncés par la Sainte Mère aux 3 bergers et au stigmatisé de Fatima : Giorgio Bongiovanni.

Les prophéties, telles que les actes de Miséricorde transmis par Dieu à l'homme, représentent un scénario qui nous invite à la repentance, au changement.

Un changement qui signifie la transformation radicale de nos existences  et de ceux que nous considérons et qui, en réalité, ne sont pas que la fidèlité aveugle, des convictions obscures, sans aucune base scientifique et rationnelle, utile pour persévérer dans un état de conditionnement ou d'esclavage collectif, mis en place par les puissants dans le monde pour poursuivre leurs projets manifestement autodestructeurs.

Ces croyances ont donc conduit l'humanité à une situation critique fondée uniquement sur les tromperies et les oppressions.

Il suffit de penser au risque de carnage nucléaire que nous courons tous les jours ou les guerres, les inventions annexées au soi-disant terrorisme international et l'économie de la capitale qui écrase les nombreux pays à promouvoir les intérêts de quelques-uns, en fait, très peu de maîtres de Monde.

Un scénario, ceci, ponctué par le temps de révélation (Apocalypse) dans lequel tout ce qui pendant des siècles a été caché aujourd'hui devient manifeste et révélé avec des données concrètes et évidentes.

De ces révélations, ont parlé d'une manière magistrale,  Flavio Ciucani et Pier Giorgio Caria, laissant ensuite le mot à Giorgio Bongiovanni qui, incapable d'être physiquement présent pour des problèmes de santé, est intervenu via Skype.

Malgré les souffrances que les signes sacrés causent à son corps et malgré ses conditions de santé, Giorgio a réussi à convaincre tout le monde avec ses paroles, répondant également aux questions intéressantes du public.

cheers  cheers  cheers

Sur le don des organes,, Giorgio dit :

"je suis personnellement en désaccord avec le don des organes, mais comme donnant une partie de soi-même au voisin, quand on a la conscience de le faire, cela signifie mettre en pratique les enseignements du Christ, je pense que les gens qui  donnent spontanément les organes à ceux qui en ont besoin, surtout les enfants,  accomplissent un grand acte noble à admirer.

Je ne suis pas d'accord que l'État italien, dans ce cas, nous sommes en Italie pour laquelle nous parlons de l'Italie, déclare officiellement et légalement la mort d'un sujet qui à ce moment est en vie, parce que cela a été jugé par le cas et les statistiques scientifiques ...

Il y a plusieurs cas de personnes dans un état de coma profond, avec le encéphalogramme plat, puis la «mort légale», qui alors heureusement, par le destin ou par miracle, sont retournés à la vie.

Ainsi, l'État italien devrait dire cela parce que sinon l'État démocratique de la République va à être criminel ...

Aussi longtemps que le cœur d'une personne bat et palpite, la personne est vivante.

I love you  I love you  I love you

 Alors, vous voulez, malgré la possibilité de revenir à la vie et de se réveiller, donner vos organes ?

À ce moment, cher ami, vous qui me posez cette question, je pense que de 60-70% des donateurs passeraient à 0 ou peut-être 1%.

En fait, je défie que quiconque ayant la possibilité de retourner à la vie en donnant ses organes.

Depuis que je suis un provocateur, si je devais aller dans le coma un jour et je sais que je peux me réveiller, je veux toujours donner mes organes, mais je veux le faire consciencieusement et avec la connaissance que je suis vivant et que je donne ma vie pour mon prochain. Je ne veux pas le faire pour la tromperie ou les affaires ... J'ai toujours été d'accord avec Eugenio Sigarusa sur le sujet.

Il a dit :

"attendez trois jours et après le troisième jour, si c'est le cas, faites ce que vous voulez."

Mais après trois jours, l'esprit s'est complètement détaché du corps... le cœur ne palpite plus. Ainsi, le don d'organes devient inutile pour notre science médicale actuelle ... Si mon frère a besoin du foi, je le lui donne, mais je ne suis pas mort :

je suis en vie et je fais un acte d'amour.

Je t'ai expliqué ? "

Les messages des visionnaires et du discernement

Giorgio :

"nous devons avoir l'humilité et le discernement pour comparer les messages que nous lisons avec la révélation prophétique que nous a laissé Jésus-Christ et les apôtres au dernier chapitre de la Bible qui est l'Apocalypse. Nous devons comprendre si les messages des visionnaires que nous lisons coïncident avec les révélations de l'Évangile, l'Apocalypse et les prophètes annonçant la venue du Christ, la première et aussi la seconde Venue, puis Isaïe, Ezéchiel, Daniel, à Saint-Paul, Jean L'apôtre et bien sûr les quatre Évangiles canoniques, mais aussi les Évangiles apocryphes.

Si ces révélations coïncident, alors les messages des visionnaires sont corrects.

Que disent les révélations dans l'Évangile, dans les prophéties de la Bible et dans l'Apocalypse ?

Ils disent qu'avant la fin des temps et la seconde Venue du Christ, l'Antéchrist apparaîtra.

Pour contrecarrer le travail de l'Antéchrist, 2 PROPHETES sont indiqués par Jean dans l'Apocalypse, qui met en évidence très clairement la présence de deux témoins (chapitre 11 de l'Apocalypse):


Enoch et Eli, qui sont Jean l'apôtre et Jean-Baptiste....

Ce sont les deux témoins de l'Apocalypse."



******************

http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 21 Sep - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 21 Sep - 18:53

23 SEPTEMBRE 2017 !

ST JEAN..... APOCALYPSE 12....


UNE FEMME REVETUE DU SOLEIL, LA LUE SOUS SES PIEDS ET UNE COURONNE DE 12 ETOILES SUR LA TETE ... ELLE ETAIT ENCEINTE ET ELLE CRIAIT DANS LE TRAVAIL ET LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT ...

Una donna rivestita dal sole, leggerlo sotto i suoi piedi e una corona di 12 stelle sulla testa... Era incinta e urlava nel lavoro e nei dolori del bambino...



23 SEPTEMBRE ....



PADRE PIO.... QUI VOUAIT UNE ADORATION PARTICULIERE POUR LA VIERGE DE FATIMA.... est monté au ciel le 23 SEPTEMBRE 1968 !

« L’astronomie biblique n’a rien à voir avec l’astrologie », a déclaré Biltz. « Le diable aime pervertir tout ce que Dieu fait comme un moyen de perturber les croyants. En astrologie, il s’agit de vous et d’interpréter les signes dans le ciel sur la façon dont cela affecte votre vie. Dans l’astronomie biblique, il s’agit de Dieu. C’est une approche entièrement différente. Dieu a même déclaré que les cieux déclarent la gloire de Dieu ».
Mark Biltz soutient que les signes dans le ciel sont un message de Dieu qui exhortent au repentir. La récente éclipse solaire, en particulier, était un message pour l’Amérique." http://www.radiovolume7.com/astronomie-le-23-septembre.../

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 21 Sep - 19:39




L'AMOUR GRANDISANT CHEZ LES JEUNES





Ils naissent et grandissent !

Les jeunes grandissent sur la planète terre et aiment le soleil, les étoiles et les planètes....

Les JEUNES POUSSES de la Mère Céleste grandissent.....

Le Christ est heureux et va bientôt leur donner le Royaume de Dieu.

Paix!

Lire! Méditer et déduire.

Sant Elpidio'a Mare (Italie)

21 septembre 2017

Giorgio Bongiovanni

******************************************


AMOUR ...


Lorsque vous marchez sur la plage ...  vous pouvez trouver dans un seul grain de sable le sens de l'infini, des différentes dimensions qui appartiennent à l'existence, de notre puissance et l'impuissance en face des milliards et des milliards de mondes qui tournent et se déplacent au-dessus de nous.

Lorsque vous regardez les hirondelles qui, entre les nuages  traversent le coucher de soleil à l'horizon qui sépare avec un fil invisible et inconcevable, la mer du ciel ...

Quand l'esprit se déplace accompagné par le bruit des vagues, contrôlé par le cœur, laissant ses émotions à travers les yeux, souriant, excité ... il sent l'Amour.

L'amour qui vient dans une respiration suspendue, l'amour qui déplace les océans et les montagnes, l'amour qui est l'amour, l'amour qui fait la vie.

Le bonheur observé par différentes perspectives ...

L'amour qui produit une joie infinie.... L'amour qui rassemble des liens indissolubles, des amis d'une vie et plus, des frères dans l'âme.

L'amour qui n'a pas besoin de mots, l'amour qui enflamme le moteur et l'accélère, l'amour qui vous pousse à se battre, sans crainte.

Vivre, c'est aimer.

Réalisant que c'est notre plus grand motif de vie, celui autour duquel tout le reste tourne ...

Sans amour il n'y a pas de paix, sans paix il n'y a pas de justice, sans justice il n'y a pas d'amour.

C'est une roue qui tourne sans jamais s'arrêter, une loi impossible à briser.

Nous naissons grâce à l'amour, nous existons grâce à l'amour.

Si nous perdons l'amour, nous nous perdons nous-mêmes.

Et c'est seulement en trouvant le même acte d'amour perdu en nous-mêmes, que nous nous réalisons.

Entendre le "je suis" et le mettre en pratique.

Avoir la conscience de ce que nous sommes et puis vivre.

Avec Amour

Clè

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 22 Sep - 14:05



A LA SUITE DU MESSAGE :



SARO PAVONE ME DEMANDE DE TRADUIRE EN FRANCAIS CE TEXTE ECRIT DE SES MAINS...



Saro Pavone
14 septembre, 02:52 ·

I FAMOSI 100 ANNI DI FATIMA
CONTINUA PURTROPPO UNA INCORRETTA SPECULAZIONE SUL CENTENARIO DI FATIMA ADAGIATA
SULL'ONDA DEL SENSAZIONALISMO MEDIATICO CHE DA LUOGO AD ASPETTATIVE INFONDATE.
CERTE "RIVELAZIONI" NON POSSONO PRESCINDERE DAL
RIGORE PROFETICO, TEOLOGICO E SPIRITUALE.
A TAL FINE, sempre in accordo con la mia personale sensibilità, DIVIENE UTILE RICORDARE CHE:
1● NON ESISTE IN CHIARO NESSUNA "Profezia dei 100 anni", in quanto quella che noi consideriamo tale
altro non è che la raccolta di varie visioni mistico-profetiche avute da più persone in oltre 150 anni ed adattate
con qualche forzatura cronologica ad hoc da alcuni che probabilmente avranno anche avuto la loro
ispirazione ... ;
2● LA PRESUNTA PROFEZIA NON DICE AFFATTO CHE SATANA FINIRÀ DI TENTARE L'UMANITÀ nel 2017, ingenerando
nelle menti più semplici la certezza che tutto quindi "finirà", bensì dice chiaramente che invece cesserà di
tentare la Chiesa di Cristo, il che non significa che Questa sarà esente da prove e persecuzioni come per altro
ci attesta chiaramente il cap. 12 dell'Apocalisse, ma sarà finalmente libera da un secolare e opprimente
condizionamento dottrinale e teologico riuscendo nel nuovo corso epocale a riunirsi in tutte le sue
parti e i suoi rami sparsi ... (vedasi per comprendere meglio il concetto di "profezia dei 100 anni" e
di "Chiesa" il seguente articolo sino in fondo, ma lo si faccia con intelletto e cuore chè ambedue
sono necessari https://eschatusblog.wordpress.com/2016/12/10/ci-siamo/ );
3● SATANA QUINDI PERDEREBBE IL PROPRIO DOMINIO SPIRITUALE sui "Figli di Dio" ma ciò non vuol
per NULLA SIGNIFICARE CHE EGLI PERDE IL SUO POTERE di esercitare "dentro" e "fuori".
Anzi "potenzierà" maggiormente: DENTRO a perseguitare la "Progenie della Donna vestita di sole",
FUORI accelerando il suo programma anticristico di distruzione come ben ci consegna l'attualità
della cronaca.
Per fraterno dovere.

*****************************

Les fameux 100 ans de FATIMA continuent malheureusement de trainer une spéculation incorrecte sur le CENTENAIRE DE FATIMA et le place sur la vague du sensationnalisme des médias et le place vers des attentes infondées....
Certaines «révélations» ne peuvent être considérées par les rigueurs prophétiques, théologiques et spirituelles.
À cette fin, toujours en accord avec ma sensibilité personnelle, il devient utile de se rappeler que : 1 ● il n'y a pas de «prophétie claire depuis les 100 dernières années», puisque celle que nous considérons être la juste est le résultat de la collecte de diverses visions mystico-prophétiques donnéées par des gens au delà de 150 ans et adaptées avec quelques ajouts ponctuels par certains qui auront probablement également eu leur inspiration ...;
2 ● la prétendue prophétie ne dit pas du tout que Satan finira par tenter l'humanité en 2017, ingénérant dans les esprits les plus simples la certitude que tout sera alors la "FIN", mais il dit clairement que, au contraire, il cessera de tenter l'Eglise du Christ, ce qui ne signifie pas que elle sera libérée des procès et des persécutions, comme en d'autres termes, la prophétie de l'APOCALYPSE de St Jean 12, mais elle sera finalement libérée d'un conditionnement doctrinal et théologique laïque et oppressif succédant dans les TEMPS NOUVEAUX pour rassemblement dans toutes ses parties et ses branches dispersées ... (voir pour mieux comprendre, le concept de «prophéties des 100 années» et «Eglise» de l'article suivant ...à la fin, en faisant avec l'intellect et le cœur pour que les deux soient compréhensibles https://eschatusblog.wordpress.com/2016/12/10/ci-siamo/);
3 ● Satan perdrait donc sa domination spirituelle sur les «enfants de Dieu», mais cela ne signifie pas qu'il perdrait son pouvoir d'exercer «à l'intérieur» et «à l'extérieur».
En effet, plus "potentiellement : Dans la persécution de la "progéniture de la Femme vêtue de soleil", à l'accélération de son programme antichristique de destruction, il nous donne l'actualité de la chronique.
Pour le devoir fraternel.

https://eschatusblog.wordpress.com/2016/12/10/ci-siamo/


CE QUI FAIT QUE DEPUIS PLUS DE 100 ANS.... SATAN... REGNE SUR L'EGLISE DE ROME !!!!

che è stato per più di 100 anni.... Satana regna sulla Chiesa di Roma !!!!

affraid affraid affraid

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 24 Sep - 20:13

...SUITE AU MESSAGE DE SETOUN SHENAR DU 10 SEPTEMBRE 2017 SI IMPORTANT !




SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES COMMUNIQUENT :

UNE FOIS DE PLUS C'EST LE DESASTRE... !

NOUS, LES "EXTRATERRESTRES" SOMMES DEMUNIS DEVANT NOS AVERTISSEMENTS QUI RESTENT LETTRE MORTE.

POURTANT, NOUS VOUS AVIONS PRÉVENUS !!!

LES ZIGOS (EAU, AIR, FEU, TERRE) SONT DEVENUS VOS ENNEMIS, ET ILS LE SERONT JUSQU'À CE QUE VOUS ENTRIEZ EN PHASE AVEC LE CARACTÈRE UNIVERSEL ET COSMIQUE DE LA PLANÈTE TERRE QUI VOUS ACCUEILLE.

NOUS NE VOULONS PAS INSISTER LÀ-DESSUS ET  RÉPÉTER SANS CESSE LES MÊMES CHOSES.

ATTENTIFS ET DANS LE REGRET ET LE CHAGRIN POUR VOS ÂMES FAIBLES ET À LA MERCI DE LA FORCE OBSCURE, NOUS NOUS PERMETTONS, TOUJOURS AVEC L’AMOUR.... ET L’AMOUR SEUL, DE VOUS RAPPELER À VOS SOUVENIRS DES AVERTISSEMENTS QUE NOUS NE CESSONS DE VOUS DONNER.... ET PAR LES LECTURES DES PIÈCES JOINTES DE NOS MESSAGES....

Et, une fois de plus, de rappeler à vos esprits de ces autres naturels et Divins Evénements qui annoncent le RETOUR PROCHAIN AVEC PUISSANCE ET GLOIRE DU MESSIE JESUS CHRIST, fils de DIEU  (Matthieu, chapitre 24).

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS SALUENT AVEC DOULEUR.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

10 septembre 2017

VOIR PAGE : http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p550-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

********************************************

L'OURAGAN MARIA ET LES ILLUSIONS DES PUISSANTS

DU CIEL A LA TERRE



SETOUN SHENAR et AREDOS vous communiquent :

L'ouragan Maria et les illusions des Puissants.

Nous constatons avec amertume que s'agrave l'état d'évolution de la dégénérance délirante du cerveau psychopathe (harbr) du président des Etats-Unis d'Amérique TRUMP, de ses esclaves alliés et ses ennemis présumés de l'est.

Sont là toutes les louanges à la célébration perverse et orgiaque d'une guerre nucléaire qui veut anéantir la planète terre....

Pour cette raison,  la course galopante des ZIGOS continue... (eau, air, terre et feu).

La représentation symbolique du nom de MARIE (maria) est claire et indubitable :

LA TERRE MERE A COMMENCE INEXORABLEMENT LA PURIFICATION nécessaire de son habitat naturel et sa psyché violée par l'homme enzymatique personnifié par le virus de la harbr (peste de Neurones cérébraux dégénérés et psychopathe-violents).

Les ZIGOS attaquent et la purifient  en impliquant tout le monde !!!

Les bons, les justes et ceux qui aiment d'amour ne craignent rien parce que les forces de la nature sont leurs amis.

Tous ceux qui aiment la terre sont les amis de Dieu et du Messie, son Fils Jésus Christ.

Paix!

SETOUN SHENAR et AREDOS vous saluent

San Elpidio'a Mare (Italie)

23 septembre 2017.

Heures 18:00

JOUR ANIVERSAIRE DE PADRE PIO


Honneur et gloire aux saints de Dieu.

Giorgio Bongiovanni


****************************************

News:
- Uragano Maria, crolla diga a Porto Rico: 70 mila abitanti in fuga da due cittadine inondate
http://www.repubblica.it/esteri/2017/09/22/news/uragano_maria_crolla_diga_a_porto_rico-176242435/
 
http://video.corriere.it/uragano-maria-cede-diga-guajataca-puerto-rico/83503506-a021-11e7-bad7-1b467cbbafcc?refresh_ce-awe_video&counter=3


EFONDREMENT D'UN BARRAGEE A PORTO RICO.... DES DEGATS TRES IMPORTANTS SONT A SIGNALER...

http://video.corriere.it/porto-rico-l-uragano-maria-devasta-aeroporto-san-juan/dc2b2852-9fcc-11e7-b69e-b086f39fca24?refresh_ce-awe_video&counter=4



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 25 Sep - 16:20


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 29 Sep - 15:33




LES MESSAGES SECRETS DE NOTRE DAME


J'ai écrit le 29 septembre 2017:

Les messages secrets de Notre-Dame...

le documentaire "les messages secrets de Notre-Dame",

ci-joint ici !

Vu par 220 000 téléspectateurs dans la version italienne et qui a dépassé maintenant les 560 000... ( le nombre augmente de jour en jour).

Pour nous, humbles témoins de Vérité, vêtus de haillons..., c'est une cause de joie qu'une telle multitude puisse voir et entendre le Message de la très Sainte Mère du Christ.

Notre espoir est que ces âmes puissent se réveiller dans l'esprit et servir la Vérité du temps de tous les temps.

Giorgio Bongiovanni

Sant Elpidio'a Mare (Italie)

29 septembre 2017




Link video inglese: https://www.youtube.com/watch?v=2eqqsepR3Ok&feature=youtu.be
Link video italiano: https://www.youtube.com/watch?v=UejpFekvCeY&t=14s


http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 2 Oct - 20:33

FATIMA ET LE 13 OCTOBRE

Du Ciel à la Terre,




j'ai écrit le 29 septembre 2017 :

" Je reçois de mon ami et  maître  cet écrit sur l'APPARITION DE FATIMA dans la volonté de le voir publié !


Pour  l'exemple...

Giorgio Bongiovanni
 
Sant Elpidio'a Mare (Italie)

29 septembre 2017

***********************************************************

LE 13 OCTOBRE ARRIVE !!!




AU VATICAN.... ON N'ATTEND PAS....

texte de Flavio Ciucani


C'était un moment important pour l'histoire des APPARITIONS MARIALES à Fatima !

Tous, croyants et non, ont vu un "extraordinaire" signe dans le ciel :

LA DANSE DU SOLEIL !

C'était le 13 octobre 1917 et un nombre impressionnant de personnes étaient à la COVA DA IRA pour accompagner les trois enfants qui prétendaient voir la Madone, et de voir le grand signe visible pour tous... ce que la «vision» avait promis.

La Cova était un lieu de pâturage, où Lucia, Francisco et Jacinthe amenaient  leurs moutons a brouter, près d'un village d'une vingtaine de maisons.

Ce jour-là étaient présents pas moins de 70 personnes de tous les rangs, les paysans, les bergers, les commerçants, les propriétaires fonciers, les maçons, les chrétiens, les athées et beaucoup de curieux. Toute cette masse de personnes n'avait pas été arrêtée par la police, ni la pluie épaisse et insistante qui est tombée  la nuit précédente.


C'était un événement qui a eu sa valeur dans l'histoire du Portugal.

Ce n'était pas un moment facile pour cette nation qui a toujours été chrétienne.

En 1910, la monarchie avait été démolie par une révolution qui avait conduit à la puissance d'une République de franc-maçons, d'anticlercs, incapables de faire face à l'état d'anarchie et de désordre dans lequel la nation régnait. Le seul moyen utilisé par le gouvernement était la répression, non seulement envers les opposants, mais aussi l'approbation des lois anticléricales.

Couvents, monastères et ordres religieux ont été supprimés; Il était interdit de porter l'habit religieux et de célébrer publiquement toute fête religieuse.

Évêques, prêtres et religieuses arrêtés et exilés... Les clochers des églises.... silencieuses.

Un député a déclaré :

"Dans deux générations, le catholicisme sera complètement éliminé du Portugal."

Tout cela s'est produit pendant les apparitions de Fatima ....en septembre et octobre  1917.

Il a certainement été un moment considérable pour la situation de l'évolution humaine dans l'histoire du monde !

" Le monde pourrait être sauvé , dit Notre-Dame, si les hommes avaient cessé d'offenser Dieu " :

Ils ont en fait suivi les raisons de la haine, l'égoïsme, sans aucune morale ou matérielle ou spirituelle.

"la guerre finira..... Mais si vous ne cessez pas d'offenser Dieu, alors un autre pire va commencer sous le règne de Pie XI. "

Beaucoup ont dit que Notre Dame s'était trompée parce que la Seconde Guerre Mondiale a commencé le 1er septembre  1939 avec l'invasion nazie de la Pologne, alors que le PAPE PIE XI était déjà mort... le 10 février.

Notre Dame avait parlé du monde, pas de l'Europe seule....

Le véritable départ du génocide humain s'est produit avec la deuxième invasion du Japon contre la Chine en 1937.... une guerre qui s'est terminée seulement en 1945 avec la reddition inconditionnelle du Japon. Avec la conquête de la capitale, Nanjing, a commencé le plus grand et le plus Bestial viol de l'histoire commis en quelques jours :

Ont été dépouillés, violés, déchirés par des chiens ou enterrés vivants environ 80 chinois, hommes et femmes, enfants et filles, les aînés et Plus.

Un soldat japonais a dit :

« il n'y avait pas de soldat qui n'ait pas violé..... des femmes ! »

Après que les choses aient été faites, ils les tuaient habituellement....

Si nous les laissions partir, ils s'enfuyaient et nous lui tiraient dessus pour ne laisser aucun problème derrière eux.

Il serait venu quand Dieu punirait "le monde de ses crimes à travers la guerre."

C'était une exhortation sérieuse à l'Eglise qui était trop souvent liée aux événements du monde, et avait souvent cherché des alliances et des compromis pour ses intérêts.

« Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, alors sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donnera pour  punir le monde de ses crimes au moyen de la guerre, de la famine et de la persécution contre l'Eglise et le Saint-Père. »

Tout cela a été annoncé le 13 octobre 1917....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 6 Oct - 13:06



LE 7ème FLEAU (sceau) DE L'APOCALYPSE :

STEPHEN PADDOCK tue 59 personnes et blesse plus de 500 à LAS VEGAS...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Stephen paddock, 64 ans, a ouvert le feu au 32e étage d'un hôtel à Las Vegas, visant ses armes automatiques sur la foule nombreuse qui  assistait à un concert de folk hier, le 2 octobre 2017 sur une piste à ciel ouvert.

Les victimes sont 59 et plus de 500 blessés !!!

C'est le plus grand massacre jamais consommé aux USA.

Avant que la police atteigne le 32ème étage, Paddock s'est suicidé..... Au moins 42 armes à feu (pistolets et fusils) ont été trouvées entre la chambre d'hôtel et la maison du tueur.

Selon un rapport, aux Etats-Unis il y a plus d'armes que de personnes, il y aurait 357 millions d'armes à feu contre une population d'environ 318 millions.

11 000 meurtres chaque année aux USA !!!!!






LE 7ème FLEAU DE L'APOCALYPSE


COMMUNICATION :

Avec une profonde amertume, nous devons nécessairement et avec insistance répéter le message suivant pour la énième fois....


La peste apocalyptique de la mémoire biblique qui frappe la génération de l'humanité de la planète terre du troisième millénaire est appelée harbr (la peste des neurones cérébraux).

Nous croyons que nous avons suffisamment expliqué l'existence de ce virus dans les nombreuses versions (ci-joint ici) que nous vous avons envoyé pendant de nombreuses années à travers le Messager (Giorgio Bongiovanni) et son mentor prédécesseur (Eugenio Sigarusa).

Nous-mêmes, ainsi que vous, les amis de la terre, être en mesure de détruire cette peste générée par vous...

Ce que nous espérons et espérons anxieusement, c'est qu'un tel virus n'attaque pas avec violence nos frères de la terre réveillé et disciples de la Vérité, que le génie Le Christ Solaire apporté à la terre....

Nous espérons que la lecture des annexes pourront servir de soins préventifs aux frères, sympathisants et à tous ceux qui suivent notre discours à travers cette fenêtre sur le monde (www.giorgiobongiovanni.it).

Faites attention !

Paix et sérénité.

SETUN SHENAR et les frères de la lumière vous saluent.

Sant’Elpidio a Mare (Italie)

le 3 Octobre 2017.

heure : 17:00

Giorgio Bongiovanni

*******************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

LE HARBAR.... *

Une déstabilisation progressive des neurones cérébraux une maladie qui stimule le désir fou de tuer et de se tuer.

Neuronales dues, principalement, à des facteurs polluants capables de perturber les fréquences des ondes cérébrales, provoquant l'anomalie que nous appelons «harbar».

Certaines espèces d'animaux (cétacés, souris, etc. ..), sont désespérément prises de cette terrible maladie. L'espèce humaine sera inévitablement impliquée et les symptômes sont déjà évidents.

Il suffit de jeter un oeil sur les faits qui se produisent et qui sont des nouvelles quotidiennes.

Votre «habitat» est gravement menacé et les folies de plus en plus nombreuses et tragiques.

Nous vous avions prévenu en temps utile, mais vous, qu'avez-vous fait pour empêcher cette maladie de se développer et de vous agresser?

Vous êtes toujours au début et le pire va s'avérer bientôt si vous ne le prévenez pas immédiatement.

Les aliens, comme vous nous définissez...

Eugenio Sigarusa

Nicolosi

8 mars 1984


* POUR LES FRANCAIS : la maladie de PARKINSON ? ou maladie d'Alzheimer ?

**************************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

L' Harbar une déstabilisation progressive des neurones cérébraux.

Une maladie qui stimule le désir fou de tuer et de se tuer (qui a été annoncée par les extraterrestres à Eugenio Sigarusa en 1984).

Une anomalie neuronale due principalement à la pollution radioactive irréversible causée par des expériences nucléaires et les différents scories du centre et d'autres, de la pollution chimique et physique de votre habitat (air-eau-terre), de la pollution de vos aliments, qui sont falsifiés par des composants dits industriels-artificiels (additifs, colorants, préservatifs, etc.), de la pollution psychique causée par les drogues, la poussière maudite et certaines musiques nocives, etc.

Tous ces facteurs polluants que vous les hommes avez provoqués, créent une altération ou un déséquilibre, dans les neurones de votre cerveau causant le bouleversement des fréquences des ondes cérébrales et donc, une anomalie dangereuse que nous appelons harbar....


Ce n'est pas la première fois que nous dénonçons cette alliée dangereuse de synthèse !!!!

Dans ces années de votre siècle, presque principalement obscures, à travers nos émissaires qui vivent parmi vous, nous avons essayé de vous expliquer comment intervenir pour remédier à cette maladie mortelle, le harbar précisément, qui, à cause de vous, pourrait se greffez à un processus négatif rapide dans votre cerveau, amenant votre génération à l'auto-destruction.


Eugenio Sigarusa et quelques autres personnes contactées étaient les plus grands connaisseurs, conférenciers et informateurs sur cette maladie mortelle, grâce à l'information continue que nous avons donnée, le résultat de nos recherches acharnées et les enquêtes continuent scrupuleusement cumulées avec préoccupation...

Nous avons déjà consacré beaucoup de temps sur la masse cérébrale de l'homme de la terre, en particulier sur les niveaux psychiques et sur les accomplissements spirituels qu'il expérimente dans la tridimensionalité matérielle de la planète terre.

Vous ne vouliez pas entendre nos conseils communiqués par ces émissaires.

Vous ne vouliez pas croire que même certains de vos professeurs, diplômés en sciences médicales, spécialisés en neuropsychiatrie, de diverses nationalités, aient pris en compte nos conseils.

Merci à leur perspicacité spirituelle pour avoir communiqué à leurs collègues le résultat de leurs recherches sur la neurologie des neurones cérébraux, des expériences de recherche sur les criminels féroces détenus dans vos prisons, avec des pratiques médicales terrestres, pour nous primitives, mais aussi pour vos scientifiques, Toujours efficace (tests psychologiques, analyse de certaines cellules neuroniches du cortex cérébral, etc.).


LES RAPPORTS OFFICIELS DE CES SCIENTIFIQUES .... Des professeurs de neuropsychiatrie,  sont restés dans les tiroirs des différents gouvernements, ignorés, comme les rapports de nos émissaires-contacts !!!

Notre tristesse est grande et notre regret se joint à notre tristesse parce que nous savons que votre désintérêt est une des causes qui va produire un effet négatif sur votre espèce.

Un événement qui pourrait se produire...

Exemple :

Imaginez un gouvernement rebelle, ou un groupe de terroristes, ou un groupe de criminels liés à l'un des soi-disant "mafias internationales", qui, lors d'une crise de la déstabilisation neuronale-cérébrale (le harbaire) aurait organisé une attaque avec Missile-Bazooka ou avec d'autres appareils nucléaires portatifs de petite ou moyenne taille.

Imaginez les massacres, la mort et le sang qui se REPENDRAIENT dans vos rues!!!

Que se passerait-il ?

Le début d'un holocauste progressif ?

Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de l'imaginer, chers amis terrestres...

Ce processus a déjà commencé et le danger est que ces massacres apocalyptiques se manifestent en devenant de plus en plus évidents.

Notre vigilance reste active et nous ne serons jamais fatigué de répéter que notre amour universel et nos entités astrales sont à côté de tous ceux qui, sur votre planète, ont atteint la génétique supérieure en se prodiguant en faveur et pour la survie de Planète et de votre espèce :

Ces êtres, hommes et femmes, qui travaillent dans les différents domaines de la société, la solidarité, politique, scientifique, spirituelle, religieuse, etc.

Ils ne sont pas nombreux mais suffisants pour faire ressortir la qualité autravers de la quantité.

Nous recommandons l'efficacité maximale dans les équilibres psychiques-cérébraux :

L'harmonie, la paix, l'amour, la tolérance, l'amour pour la nature, le désir de justice, la nourriture ordonnée, la permanence dans les endroits pollués, etc. sont les éléments nécessaires à une cure préventive de la maladie de harbar, ce sont des sentiments et des attitudes qui empêchent totalement la manifestation de la maladie.

La force spirituelle de la foi doit demeurer sûre.

Les promesses divines sont terminées.

Notre intervention directe est la suivante. Nous attendons de la Lumière Divine qu'elle nous donne des informations sur la directive.

Ce jour est approximatif pour les habitants de la terre, et sera le jour de la grande révélation, le plus grand jour de toute votre histoire,  qui provoque le grand changement et le grand jugement, parce qu'il y aura la Révélation de Celui qui, peu tout dans ce siècle.

Attendre !

Nous espérons, comme nous vous l'avons dit à maintes reprises, que cet événement programmé par l'Intelligence Supérieure, se manifeste dans un moment de paix et d'harmonie dans votre civilisation.

Malheureusement, les signes négatifs que vous proposez et activez clairement indiquent que le Grand Evénement se produira dans un moment de grand chaos,  catastrophes,  mort,  destruction de votre espèce.

Le choix est à vous!

Nous ne pouvons pas vous l'imposer !

A bientôt !

Paix !

Porto Sant’Elpidio (Italie)

25 août 1996.

heure : 12:00

Giorgio Bongiovani stigmatisé


******************************************************************

http://www.giorgiobongiovanni.it/

******************************************************************



http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/fusillade-a-las-vegas/fusillade-a-las-vegas-le-tueur-avait-fait-des-reperages-dans-d-autres-villes-americaines_2405804.html

http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/05/01003-20171005ARTFIG00046-las-vegas-il-ne-m-a-jamais-rien-dit-assure-la-compagne-du-tueur.php

La piste de la maladie mentale étudiée

Trois jours après le drame, les autorités n'avaient pas encore identifié les raisons qui ont poussé ce comptable retraité de 64 ans, inconnu des services de police, à ouvrir le feu sur la foule puis à se suicider. «Nous essayons de comprendre ses motivations», a admis le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo lors d'une conférence de presse, précisant que des entretiens avec l'ex-femme de Stephen Paddock ou son frère n'avaient pas ouvert de piste.
D'après le quotidien Las Vegas Review Journal , le tueur aurait fait l'objet d'une ordonnance pour un anxiolytique en juin, médicament qui peut générer des comportements agressifs. Le shérif a ajouté que les possibles indices d'une maladie mentale étaient étudiés par les enquêteurs.
Insistant sur la préméditation d'une attaque «bien pensée», Joseph Lombardo a relevé qu'il était «troublant qu'il ait été capable de déplacer autant de matériel sans assistance». Alors que Stephen Paddock avait accumulé un arsenal de 47 fusils et armes de poing, des explosifs et des milliers de munitions, «on peut se dire qu'il a bénéficié d'aide à un moment donné», s'est questionné le shérif.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/05/01003-20171005ARTFIG00046-las-vegas-il-ne-m-a-jamais-rien-dit-assure-la-compagne-du-tueur.php

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

D'AUTRES INFOS SUR LE TUEUR...


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/fusillade-de-las-vegas-quatre-r%C3%A9v%C3%A9lations-sur-le-tireur-qui-intriguent-les-enqu%C3%AAteurs/ar-AAsZeeY?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 6 Oct - 13:26

MESSAGE PRIVE D'UNE LECTRICE DE CE SITE :

Bonjour,
C'est juste pour vous faire une petite remarque : Quel dommage que votre texte soit écrit sur fond bleu ! il est très difficile à lire. Il y a pourtant des choses très intéressantes mais c'est fatigant.
Jacqueline


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse du webmaster :

Lorsque j'ai créé ce site, je l'ai voulu aux couleurs de la VIERGE MARIE.... BLEU !!!

Et coincidence ou nécessité.... couleur OR... en l'honneur de son manteau représenté dans sa statue de FATIMA.... !

Sans savoir, à ce moment, que j'allais traduire les messages celestes reçus par GIORGIO BONGIOVANNI stigmatisé à FATIMA... devant l'arbre de l'APPARITION de MARIE !!!!!



Vous pensez bien que je ne vais pas changer ces couleurs !!!

Quand vous voulez regarder ce site.... sans vous fatiguer (car il y a beaucoup de lecture...) faites donc ceci !!!




CLIC DROIT DE VOTRE SOURIS....

puis BALLAYEZ VOTRE TEXTE....

regardez.... ! le texte se lit mieux !!!





flower flower flower






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 7 Oct - 0:40

POUR EN REVENIR SUR LE CAS DU TUEUR STEPHEN PADDOCK ..... (Las Vegas - USA)



Le webmater :


J'ai lu dans le passé que des puces seraient créées pour faire de l'homme un robot obéissant !!!! à distance ! Mais oui !!! Cet homme... et si il était en possession d'une puce manipulable à distance !!!! Les satanistes veulent détruire l'Homme ou en réduire le nombre pour en faire les esclaves dociles voulu !!!! Méfiance !!!! Ce genre d'évènement risque de se reproduire ... et pas si tard que cela !!!!
*******************************************************
Ho letto in passato che le pulci sarebbe stato creato per rendere l'uomo un robot obbediente!! A distanza! Naturalmente,!!! Quest'uomo... e se fosse in possesso di un chip manipolato a distanza!!!! Satanisti vogliono distruggere l'uomo o ridurre il numero per rendere gli schiavi obbedienti voluto! Diffidenza!!!! Questo tipo di evento può ripetersi... e non così tardi come quello!!!!
*******************************************************
Leí en el pasado que las pulgas serían creadas para convertir al hombre en un robot obediente!!!! ¡ a distancia! ¡¡¡Claro!!! ¡ Este hombre ... y si estaba en posesión de un chip manipulado remotamente! Los satanistas quieren destruir al hombre o reducir el número para hacer que los esclavos obedientes querían!!!! ¡ desconfianza! Este tipo de evento puede recurrir ... y no tan tarde como eso!!!!
*******************************************************
I read in the past that fleas would be created to make man an obedient robot!!!! At a distance! Of course!!! This man ... and if he was in possession of a remotely manipulated chip!!!! Satanists want to destroy the man or reduce the number to make the obedient slaves wanted!!!! Distrust!!!! This kind of event may recur ... and not so late as that!!!!

-----------------------------------------------------------

David Berthelet du Canada... :

Bien que l'opinion générale mise en avant par les médias est qu'il n'y a pas de preuves que la CIA (ou qui que ce soit) ait réussi à contrôler les actes d'une personne à travers les techniques de contrôle mental testées dans le projet MK-Ultra, plusieurs livres de victimes ayant survécu à ces expériences et ayant retrouvé la mémoire — tels que Thanks for the Memories de Brice Taylor ou Trance Formation of America de Cathy O'Brien — tendent à prouver le contraire. Le 3 août 1977 se tint l'ouverture de la 95e audition du Congrès américain sur les rapports d'abus concernant les recherches sur le contrôle mental de la CIA appelées MK-Ultra. Le 8 février 1988, une victime de haut niveau de MK-Ultra, libérée de l'emprise mentale de la CIA, poursuivit le gouvernement durant 7 longues années. Les poursuites judiciaires et les preuves accablantes pour le gouvernement américain, firent arrêter le procès pour raisons de « sécurité nationale »[réf. nécessaire].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Projet MK-Ultra — Wikipédia

Le projet MK-Ultra (ou MKUltra[1]), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de…
fr.wikipedia.org

-------------------------------------

le webmaster :

http://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

Population Mondiale (2017) - Worldometers

Combien y a-t-il de personnes dans le monde ?

La population mondiale a atteint les 7 milliards.....

worldometers.info

---------------------------------

Enigmas: a história secreta da humanidadevid d'ajouter cette vidéo : https://www.facebook.com/delphantisioniste/videos/1292526094135106/?hc_location=ufi

Delphine Fernandez :

Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. Il semble que ce projet ait connu plusieurs évolutions et a vu le développement de sous-projets et de projets parallèles. Ainsi, de 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird, opérationel entre 1951 et 1953, lui est apparenté[réf. à confirmer]2. Les projets MK-Monarch, MK-Naomi, Mk-Search, MK-Often et MK-Chickwit seraient des sous-projets liés. D'une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s'agit dans le projet MK-Ultra d'utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements.

https://www.facebook.com/delphantisioniste/videos/vb.100001331822732/1292526094135106/?type=2&theater

---------------------------------------------------

le webmaster :

L'attentat d'hier aurait pu est programmé dans le même esprit !!! le père du tueur braquait des banques.... une famille de magouilleurs... qui vivait bien... ! et un peu touche à tout !!! Des Blancs bien en vue !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 9 Oct - 15:50

QUAND LES FRANCAIS PARLENT DE GIORGIO BONGIOVANNI....

LES 100 ANS DE FATIMA.... C'EST CELA AUSSI.....




VOIR LA VIDEO EN FRANCAIS...

https://www.facebook.com/croixacier.fr/?hc_ref=ARRaObiPqOgMxTmAJqD0JfHWb45kqjj58DKTLD8EC5hpl_i1WSlIFFYf_mIbcTgW0GY&pnref=story

***********************************************************************************************














LE WEBMASTER :

Non scientifiques ? Vous êtes mal informé Giovanni Giunta !!!! Des médecins ont analysé ses blessures !!!! et ont confirmé que ce sang est bien humain et pas de Giorgio BONGIOVANNI !!! (voir la vidéo ci-dessus !) Homme de peu de foi que vous êtes.... Normal que la Vierge choisissent des enfants comme messagers !!!! Vous seriez incapable de prendre cette Mission malgré votre beau voyage à Jérusalem !!! Faites comme moi, allez vous mettre à genou devant la croix du CRISEVATCH à MEDUGORGE !!! un lieu qui attend encore une reconnaissance de l'EGLISE DE ROME !!!!!

https://www.facebook.com/croixacier.fr/?hc_ref=ARRaObiPqOgMxTmAJqD0JfHWb45kqjj58DKTLD8EC5hpl_i1WSlIFFYf_mIbcTgW0GY&pnref=story

http://notreperenotremere.forumactif.org/t29-la-bonne-dame-de-la-salette

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 11 Oct - 13:07


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 11 Oct - 14:18




LE 7ème ANGE

La 7ème TROMPETTE...

DU CIEL A LA TERRE

L'hypocrisie, les mensonges et les tromperies de l'Empire anglo-américain sur la pauvreté et la faim.


Pardonnez-nous, mais nous insistons sur le fait que les grandes puissances économiques qui dominent la planète entière ne veulent pas et ne peuvent pas réduire la faim qui détruit la vie de centaines de millions d'enfants, de femmes et d'hommes de votre planète.

Comme vous le savez déjà toutes les 5 secondes de votre temps un enfant meurt de faim.

C'est le crime le plus grave que votre société humaine a commis et commet chaque jour devant les yeux remplis de larmes de sang du fils de Dieu Jésus-Christ et de tous les Messagers Divins qui sont apparus dans votre histoire.

Les grandes puissances économiques, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne d'abord, ne veulent pas et ne peuvent pas mettre un terme à ce génocide....

Les raisons que nous leur avons déjà expliquées à maintes reprises;

Le monde peut être dominé par la mise en place de peuples avec la violence de la guerre et/ou par l'écrasement de leurs droits élémentaires de vie avec des politiques économiques agressives manquant de tout principe éthique de solidarité, de coexistence, d'amour et de justice.

Ce que vous appelez la «mondialisation économique» est un masque diabolique de la démocratie qui dissimule le véritable dessein qu'il veut atteindre et qui l'a presque atteint :

l'opulence de quelques millions de citoyens de l'Empire au détriment de milliards d'êtres humains qui vivent et vivront dans l'enfer de la douleur, la guerre, la faim, la peste et la maladie.

Les États-Unis, la Grande-Bretagne et leurs pays alliés riches sont la cause de ce choix politique-économique-social néfaste et téméraire.

Il n'y aura pas d'avenir pour les enfants de cette humanité à moins qu'il y aura un repentir immédiat et la rançon.

VOTRE APOCALYPE EST DEJA COMMENCE !!!!


Les pauvres se rebelleront et seront votre punition pour le mal que vous avez généré.

Seulement 1% de la vente d'armes que produisent aujourd'hui les industries de guerre pourrait éliminer le problème de la faim et les maladies qui affligent vos frères.

Votre cynisme est stupéfiant.

Votre indifférence est aussi froide qu'une statue de marbre pâle...

Votre haine et votre désir de pouvoir sont ingénieusement diabolique, stupide.

Vous savez très bien que votre destruction est inévitable et plus terrible que celle des autres empires qui vous ont précédé dans l'histoire (nazisme, communisme, fascisme, Empire romain, empire arabe, Empire égyptien, Atlantis impériale, etc.).

Plusieurs fois, nous vous avons exhorté de mettre les choses à leur place légitime!

Plusieurs fois, nous avons manifesté des signes célestes sur tous les domaines de la connaissance humaine.

VOUS NE VOULEZ PAS ECOUTER !

Vous avez oublié même le message du plus grand miracle que votre histoire humaine ait reçu :

L'AVENEMENT ET LE SACRIFICE DU MESSIE JESUS CHRIST ....

Maintenant, au début du 3ème millénaire, temps dans lequel la Seconde Venue du Fils de Dieu approche, vous êtes au bord du précipice.

Vos puissants continuent à commettre des crimes atroces en organisant des guerres fratricide au nom du Christ, de la liberté et de la démocratie.

Ne soyez pas trompé, ils représentent la bête, l'Antéchrist dans la dernière phase de son pouvoir dans le monde.

Il sera vaincu par le Fils de l'Homme Jésus, déjà présent et travaillant dans le monde.



L'Antéchrist n'est pas entravé par les églises «chrétiennes», mais il est souvent conservé et soutenu.

C'est aussi un crime grave !!!!


Les événements et les signes célestes en cours sur votre monde seront de plus en plus clairs et évidents, de démontrer aux hommes et de consoler les justes que «vous n'êtes pas seul», que les pouvoirs célestes sont retournés par la volonté de Dieu.

Alors méfiez-vous, le prochain et le 7ème ANGE de l'Apocalypse commence à souffler dans sa septième trompette "...

" Il y avait des foudres, des cris et des tonnerres ainsi que des tremblements de terre et la grêle abondante .... (Apocalypse 11/19)

et aussi

«...» Il n'y aura pas de retard, mais quand le 7ème ANGE donnera le son de sa trompette, alors sera consommé le mystère de Dieu, selon ce qu'il a annoncé aux prophètes, ses serviteurs ... (Apocalypse 10/7).

Alors méfiez-vous, la bataille d'Armageddon est proche de son épilogue.

Le mal, l'Antéchrist, sera vaincu par le Génie Solaire... le Christ, qui dévoilera avec son visage en colère le masque de la tromperie.

"... Puis j'ai vu une bête qui s'est levée de la mer, .... Le Dragon lui a communiqué ses propres pouvoirs et pouvoir et son trône avec une grande ... (Apocalypse 13/1/2).

"... Puis j'ai vu une autre bête monter de la terre, avait deux cornes, comme un agneau, mais a parlé comme le Dragon ... (Apocalypse 13/11),

et ainsi

«...» C'est de la sagesse.

Ceux qui ont à l'esprit de calculer le nombre de la bête : C'est un nombre d'homme !

Son nombre est 666 ... (Apocalypse 13/18).

En vérité, nous disons que le Dragon est la Grande-Bretagne et la bête est l'Amérique, qui est les États-Unis d'Amérique «...» Il parlait comme le Dragon ... (Apocalypse 13/11), (anglais).

La bête représente également l'ensemble de toutes ces nations qui sont alliées à elle et avec lesquelles ELLES ont de bonnes et les mauvaises politiques-commerciales-militaires et des relations idéologiques.

Presque tous les États du monde !

La bête, enfin, étant l'HYDRE, le monstre avec de nombreuses têtes, est servi ou coexiste avec (ainsi que tous les autres) :

LA MAFIA

C'est, toutes les grandes organisations criminelles mondiales qui sont définies par le nom de mafias.

Voici, la vérité a été là, une fois de plus, révélé.

Qui a des yeux pour voir et qui a des oreilles pour entendre .....

PAIX !

DAL CIELO ALLA TERRA

PER GLI ESSERI DI LUCE

ASHTAR SHERAN - SETUN – SHENAR et la FEDERATION GALACTIQUE

Montevideo (Uruguay)

le 8 juillet 2005.
heure 17:05

Giorgio Bongiovanni

*****************************************************************



DU CIEL A LA TERRE

LE 7ème ANGE

LA 7ème TROMPETTE PREVIENT LES HOMMES DE LA TERRE...

MEFIEZ-VOUS ET SOYEZ ATTENTIFS !

Car Il joue déjà de la septième trompette....

L'ange du Seigneur est dans l'un des quatre coins de la terre.

Les 24 juges de la loi suprême ont placé sur lui le privilège de manifester aux hommes la justice de Dieu.

Méfiez-vous, hommes du monde !

... Attention aux oreilles.

La Sainte colère vient à la cause de vos œuvres pervers.

Peur! Peur!

Parce qu'il est vrai que les troubles ne seront pas là trop tard et les tribulations seront grandes.

L'ange qui joue la septième trompette vous exhorte à croire en la justice du Seigneur Dieu tout-puissant.

Sa sainte volonté sera remplie, afin que son royaume céleste puisse venir pour la joie de toutes les âmes prêtes à le servir, en soignant et en préservant la maison qu'il a accordée pour y vivre et profiter des dons que son amour exalté lui accorde.

Méfiez-vous, hommes de la terre.

Attention, ouvrez vos oreilles et ouvrez vos yeux.
 
Du ciel à la terre de la terre aux hommes de bonne volonté...

Nicolosi, 19 Novembre 1976
heure /11:45

Eugenio Siragusa

*************************************************************

WOODOK et les frères du cristal-Bell donneront bientôt le «GRAND SIGNE».


Il ne vous fera pas rire, plutôt il vous fera pleurer même les cous tordus et les mécréants les plus féroces.


Le "GRAND SIGNE" sera le dernier avertissement avant la destruction totale de votre univers.

Si vous saisissez la signification, alors vous plierez vos genoux et plierez vos dos, battant les paumes de vos mains sur la terre avide des larmes purifiantes et du repentir.

Le "GRAND SIGNE" va secouer vos reins et vos cœurs et votre esprit, violer le mal par une éclipse ABRUTISSANTE !!!!!

Alors ce sera le jour de Vérité pour ceux qui veulent voir et entendre la puissance des cieux.

Puis, les gens chhoisiront :

Ou vivre, ou mourir !


WOODOK et les frères du cristal-Bell (extraterrestres)...

Nicolosi, 23 Août 1981
heure 2:10

Eugenio Siragusa


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 11 Oct - 15:09



SETUN SHENAR et les frères communiquent :


NOUS, LES ETRES DE LUMIERE ET NOS VAISSEAUX

Nous faisons partie d'une mosaïque d'agglomérats de lumière unique et avec la possibilité de nous diviser par des moyens et des temps programmés par notre intelligence.

Chaque petite agglomération qui se divise de la mosaïque composée devient autonome et indépendante.

Cela signifie que de notre grand vaisseau spatial de plusieurs kilomètres de votre unité de mesure, est normalement hors du système solaire, et transporte des dizaines et des centaines de petits vaisseaux spatiaux de quelques mètres de diamètre (agglomérats de lumière).

Ceux-ci peuvent atteindre la vitesse de la lumière de votre atmosphère (300 000 km par seconde).

Dans le ciel de votre planète, ils volent dans la troisième dimension à la vitesse mille fois plus élevé que celui du son.

Si ces petits vaisseaux spatiaux de lumière étaient projetés au-dessus de la quatrième dimension, alors la vitesse serait très proche de celle de la pensée humaine.

Les vaisseaux spatiaux filmés par Antonio URZI correspondent au genre précité.

La forme de cœur assumé par l'un d'eux est un langage, une communication d'image, une forme très claire de pensée... sentiment que nous nourrissons pour le travail lié à la stigmatisation Giorgio Bongiovanni et à tous ceux qui sont des opérateurs et des sympathisants à notre service.

Nous voulons clarifier aussi que Giorgio Bongiovanni n'est pas le seul opérateur que nous ayons sur terre, il est parmi les plus solidaires.

Nous avons des opérateurs dispersés sur différents continents.

Ce concept a déjà été mentionné dans son temps par notre bien-aimé Messager :

Eugenio SIGARUSA et Giorgio lui-même.

Si pour vous terriens ce discours est ridicule ou même tabou, ce n'est pas pour nous que nous vivons cette réalité depuis des milliards d'années de votre temps.

Pour les sceptiques et pour les mécréants, cependant, nous allons essayer de les convaincre et de lutter pour les voir mettre le poing contre leur poitrine en disant : mea culpa, parce que nous planifions de prochains événements visuels extraordinaires pour tous les habitants de la terre.

Il est évident, nous avons déjà dit et répété à maintes reprises que par notre présence sur la terre, le message que nous offrons, est un service d'amour que nous avons l'honneur de remplir en ce qui concerne Jésus de Nazareth, pénétré par le fils de Dieu Christ qui très bientôt , quand l'Avènement (Luc 13, 6-9) apparaîtra soudainement dans l'âme et l'esprit du corps dans votre monde et tout le monde le verra.

Il jugera les hommes et impposera sa volonté sur terre : le Royaume de Dieu.

Alors et alors seulement,  ce qui restera de votre civilisation humaine sera digne de la lumière Christique et elle aura le droit de faire partie de notre merveilleuse Confédération cosmique.

Paix!

La Fraternité de SETUN SHENAR salue l'espérance de paix et de justice par-dessus toutes les frontières de la terre.

San Giovanni di Polcenigo (PN)

10 septembre 2012.
Heures 10:23

Giorgio Bongiovanni

*************************************************************************

VIDEO :


http://www.youtube.com/watch?list=UUZx6b7Efwu9DbhYs4E89B7Q&feature=player_embedded&v=k0jvRiakKoA



https://www.youtube.com/user/MrAntonioUrzi

*************************************************************************

Partie 1

HOARA explique:

Nos grands vaisseaux spatiaux sont conçus comme des villes décomposables quand c4est jugé nécessaire.

Une mosaïque composée de pièces jointes temporairement et autonome à tout moment.

Ainsi sont construites nos villes cosmiques voyageant dans le temps et l'espace et hors du temps et de l'espace.

Chaque composant a une indépendance totale technique, de conduite et de défense, aussi bien que de l'organisation pour la survie.

C'est dans les possibilités de notre science de construire un petit monde avec du matériel sublimé et mental, capable de se déplacer avec l'utilisation de la puissance de notre esprit.

Si c'est pour vous de la science-fiction, ce ne l'est pas pour nous, héritiers de l'intelligence, de la "force ONNICREANTE" et de l'obéissance inconditionnelle qui lui est accordée pour la connaissance complète de cette "réalité cosmique" que nous avons.

A bientôt.
HOARA vous salue

18 Fevrier 1981

Eugenio Siragusa

***********************************************************

Partie 2

HOARA explique :

En dehors des moyens de reconnaissance, nos grands vaisseaux spatiaux se démarquent de votre système solaire.

Nos bases de support sont nombreuses et dans presque toutes les planètes ou satellites du système solaire.

Même les moyens de reconnaissance possèdent les propriétés pour se rencontrer et se fusionner en un seul bloc temporaire, ou se séparer si ou quand il est jugé nécessaire.

Notre activité opérationnelle est liée par une loi qui ne peut être violée par des sentiments égoïstes, ni accablée par des puissances involutionnelle de domination dans tous les sens.

Nous sommes justes et obéissants, catégoriques de l'intelligence qui gouverne la création et son devenir éternel.

Nous sommes les "jardiniers du Cosmos" les interprètes de la volonté suprême de "créer des archétypes", les "Astral", les engrais de l'idée divine ou "du Soleil".

"la flamme est unique, bien que les aspects soient différents".
Habitant?

HOARA vous salue

18 Fevrier 1981

Eugenio Siragusa



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 11 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 11 Oct - 15:49


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 11 Oct - 16:18



LECON DE CULTURE COSMIQUE




C'est un exercice qui vous rend agile, docile et obéissant par l'esprit à  la lecture des messages attachés.

Une petite leçon de nature cosmique pour faciliter vos consciences à la Vérité de l'époque de tous les temps.

Lire, méditer et déduire.


Paix!

Pordenone (Italie)

9 octobre 2017.
heure 18:27

Giorgio Bongiovanni

*****************************************************************

Nouvelles :

le télescope Kepler a découvert la première planète terre-like en orbite autour de la zone habitable d'une étoile semblable à notre soleil.

Du ciel à la terre + vous n'avez jamais été seul et n'existez pas par hasard !

Seulement dans la galaxie que vous appelez voie lactée il ya des centaines de milliards de planètes comme la vôtre qui accueillent  la vie dans les 4 Dimensions (minéral-végétal-animal-humain) qui forment le quaternaire inférieur des sept dimensions (triade supérieure) (solaire: planétaire, universel et cosmique) qui sont l'expression de la création causée par l'atome d'hydrogène personnifié par l'esprit ONNICREANTE.

Quand,  vous cette grande vérité, alors et seulement alors, vous deviendrez une partie de la grande Confédération interstellaire de la grande famille cosmique.

Nous, êtres de lumière, sommes parmi vous et la Super civilisation qui héberge, actuellement, la planète «découverte» par vos scientifiques.

Nous aurons bientôt la joie de recevoir la visite des frères de la planète terre qui auront hérité du Royaume du Christ qui, pour beaucoup ,  sera aussi dans votre monde.
Paix!

Un génie solaire.

Palermo (Italie)


24 juin 2015.
heure 12:25

Giorgio Bongiovanni

*******************************************************************


Le soleil est l'auteur de DEITÁ

Les dieux sont les véritables serviteurs de la conscience universelle cosmique.

Même les hommes de la planète terre auraient hérité de ce privilège divin convoité s'ils avaient accepté et mis en pratique la loi du Rédempteur de la lumière ONNICREANTE.

Rappelez-vous :

"vous êtes des dieux et vous allez faire de plus grandes choses que moi."


Vous avez refusé d'être des dieux et de faire des choses qui pouvaient transformer l'enfer en paradis.

Ce sont les dieux qui sont venus de rivages lointains qui, en sauvant le Sauveur et en greffant une génétique particulière, ont transmis un discours clair et indubitable au salut de la planète et pour éveiller en conscience la nécessité d'accepter et de pratiquer La Sainte justice et le Saint amour du Glorieux Père, dont le doux Empire domine la terre et le ciel.

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower

Dans votre temps, son messager est sur la terre !

Il s'appelle Giorgio Bongiovanni et porte la Croix invisible de Jésus-Christ et les signes sanglants de sa tristesse.

Rechercher-le... parce qu'il est LE HOIX DE DIEU qui offre à ceux qui veulent la rédemption et l'appel à être élu.


EUGENIO SIRAGUSA

Nicolosi, 3 gennaio 1993
heure 14:45

*********************************************

Adoniesis.



Photo prise par Eugenio Sala à Catane en 1972


Le code primaire et causal de la loi créant le dynamisme qui instruit et structure l'atome d'hydrogène est l'esprit du Cosmos visible qui détermine le temps de l'espace-temps.

L'atome d'hydrogène est la force omniprésente du devenir continu des choses et la cause du prescience de l'esprit créateur qui y réside avec le pouvoir et la gloire !

L'esprit créateur devient un esprit désagrégateur et non créé.

Dans Helios se trouve l'esprit créateur.

"ne séparez pas ce que Dieu a Uni".

Si vous n'êtes pas encore arrivé à comprendre ces concepts très élevés, les perles de la sagesse divine, s'il vous plaît écoutez simplement ce que les extraterrestres vous disent !

Vous les rencontrez un jour continuerez à avancer avec eux dans la joie d'une meilleure compréhension.


http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 12 Oct - 14:18

UNE LOUANGE SUBLIME A LA BIENHEUREUSE MERE MARIE

DU CIEL A LA TERRE



J'ai reçu de mon ancien compagnon des anciens jours une louange sublime à la Bienheureuse Mère Marie.

Pour le public, avec tout le cœur et un profond respect.

La prose de mon frère Fabio est sûrement inspirée par le Prince des apôtres... PIERRE...

Dans la foi

votre Giorgio Bongiovanni

11 octobre 2017


*************************************

HYMNE A MARIE PLEINE DE GRACES...


Je vous loue Marie, pleine de grâce, parce que, avec votre Maternité Divine, vous avez exalté l'amour de Dieu envers les êtres qu'il a créés pour reconnaître sa souveraineté et se satisfaire de sa compassion.

Je vous loue Marie, pleine de grâce, parce que, avec votre Maternité Messianique, vous avez révélé la nouvelle Alliance, stipulée par Dieu et avec l'homme pour le remplir de charismes afin de perpétuer la parole de l'ancien testament à la diffusion abondante de l'Évangile.

Je vous loue Marie,  pleine de grâce, parce que, avec votre Maternité Virginale, vous glorifiez l'Esprit Saint , le Paraclet que par votre "Fiat" rendt votre utérus immaculé.

Arun m

29-09-17


messages attachés :

la lumière de mes yeux

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3605-luce-dei-miei-occhi.html
-

Je suis la Mère de toutes les mères

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html


*****************************************************************************

DEMAIN.... 13 OCTOBRE 2017.... FIN DES 100 ANS DE POUVOIRS DONNES A SATAN PAR LE PERE CREATEUR !!! A FATIMA !!!!! TRES IMPORTANT !



*****************************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: