Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 12 Fév - 18:22





Nous "aliens" sommes de retour sur la Terre Nouvelles :

Dr. Steven Greer et la vérité extraterrestre





SETUN SHENAR communique :

Nous vous avons dit maintes et maintes fois dans des communiqués précédents que nous sommes de retour sur Terre avec une mission très précise :

Sauver votre planète d'une catastrophe nucléaire et de préserver la vie de quelques millions d'êtres humains afin qu'ils puissent reconstruire, avec notre aide, une nouvelle super civilisation avec des valeurs Christiques élevées.

Notre mission est aussi liée et surtout... à la Seconde Venue du Christ sur terre.

Cette annonce que nous avons donnée, toujours par les mêmes moyens, de nombreuses fois par
les messages ici, nous l'espérons, sont pour vous une information majeure à retenir !

Paix!

SETUN SHENAR vous salue avec amour



Sant’Elpidio a Mare (Italie)

8 février 2018.

heure 17:51

Giorgio Bongiovanni

**********************************************************





QUI A DES OREILLES ENTENDE !


Jésus-Christ tiendra sa promesse :

"... Et ils verront le fils de l'homme venir au-dessus des nuages du ciel avec une grande puissance et gloire» (Matthieu 24-30).

Il reviendra dans son corps, âme et esprit et se montrera au monde entier.

Des milliards de gens vont entendre sa voix.

Le temps de sa manifestation peut avoir lieu tout en consommant un holocauste nucléaire si la folie humaine continue à galoper comme un âne fou ou immédiatement après des événements catastrophiques naturels causés par l'oscillation de l'axe magnétique de la terre et par un nouvelle dérive des continents.

Le déplacement des pôles et leur décantation en conséquence sont principalement dus à vos expériences nucléaires ; La dérive des continents est due à un indispensable équilibre évolutionnaire de la planète elle-même. *


Jésus-Christ ne reviendra pas seul, mais avec ses légions angéliques.

"Quand le fils de l'homme viendra dans sa gloire et que tous les anges seront avec lui, alors il sera assis sur le trône de la gloire. Tous les gens seront rassemblés devant lui et il séparera les uns des autres, comme le berger sépare les moutons des chèvres, mettant les moutons à sa droite et les boucs à sa gauche. " (Matthieu 25-31-32).

Comme nous l'avons répété plusieurs fois nous sommes les ANGES d'hier, les EXTRATERRESTRES d'aujourd'hui venant d'autres mondes physiques...

Nous sommes vos frères qui avons développé une super civilisation.

D'autres êtres angéliques supérieurs à nous viennent de mondes spirituels et astraux..., Ils sont nos maîtres cosmiques, nos guides. Nous sommes les anges et les archanges auxquels Jésus se réfère dans l'Évangile.


Il promit de revenir de la même manière qu'il est monté au ciel :

«et, après avoir dit cela, alors qu'ils le regardaient, il se leva, et un nuage le cacha dans leurs yeux. Et comme ils avaient encore les yeux fixés dans le ciel pendant qu'il partait, voici que deux hommes vêtus de robes blanches se présentent, et disent : « les hommes de Galilée, pourquoi regardez-vous les cieux ? Ce Jésus, qui a été emmené au ciel et qui était parmi vous, reviendra un jour de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel» (actes des apôtres 1-11).

La promesse du retour de Jésus n'est pas seulement une nouvelle joyeuse pour donner de l'espoir aux hommes, mais une certitude absolue.

C'est l'un des commandements que le Christ a laissé aux chrétiens et aussi aux laïcs. (à cet égard, nous voulons rappeler à chacun qu' est dans le cœur de Dieu aussi la personne incroyante qui met en pratique les enseignements du Christ).

Jésus-Christ recommande en fait d'observer ses rites, en particulier le baptême, en se souvenant de ce qui s'est passé sur la rivière du Jourdan par les mains de Jean le Baptiste, et la Sainte communion en mémoire de sa Passion, sa Mort et sa Résurrection et exhorte les croyants à se confier au précepte de Sa Seconde Venue.

Le vrai sens de la Venue du Christ n'est donc pas un message d'espérance, mais une certitude de foi sur laquelle repose le cœur de la chrétienté et rédemption des justes.

En fait, dans l'Évangile, il ne parle pas de lui-même seulement en référence à l'époque où il vivait sur la terre ; de sa mort, la persécution et le sacrifice, le Christ parlait souvent avec ses apôtres de l'avenir.

Personne ne connaît le jour ni l'heure de Sa Venue, mais selon les signes et les événements où le Père se manifeste sur la terre, c'est le moment du retour du fils de l'homme.

Il est certain et très vrai qu'il reviendra et sera le moment du Jugement.

Avec Sa Seconde Venue, Christ confirme la vraie nature Divine de son Père Dieu, le Créateur, qui n'est pas seulement l'Amour, mais aussi et surtout la Justice, c'est-à-dire la manifestation de l'ordre et de l'harmonie dans l'édifice cosmique tout entier.

Jésus recommande à ses disciples de ne pas craindre de perdre leur vie et de ne pas accumuler des trésors sur la terre, ni de bousculer les choses humaines.

" par conséquent, ne pas dire : que devons-nous manger? Qu'est-ce qu'on boit? Quelle usure? De toutes ces choses sont les païens concernés ; En fait, votre Père Céleste sait que vous en avez besoin. (Matthieu 6, 31) Au contraire, il leur demande : « cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice, et toutes ces choses vous seront données en plus. Je ne vais pas pour demain, parce que demain va déjà avoir ses soucis. Chaque jour suffit à sa peine ! (Matthieu 6, 34)."

«Cherchez le Royaume de Dieu et Sa Justice», dit Jésus.

Cette phrase approuve ce que nous avons déjà exprimé.
Ce n'est qu'au temps des évangiles pour la même volonté du Père que Christ a été autorisé à mettre l'Amour de la Justice pour aider les hommes. Une offre de Rédemption et de pardon pour toute l'humanité, mais qui n'a été reçue que par ceux qui croyaient en lui.

En fait, le Christ ne recommande pas au Père tous les hommes, mais seulement ceux qui mettent en pratique ses enseignements et condamne les hypocrites et les faux.

Lisez le passage suivant de l'Évangile et n'oubliez jamais cette phrase :

« Je ne prie pas pour le monde, mais seulement pour ceux que vous m'avez donnés.»
« Je prie pour eux; Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que vous m'avez donnés, parce qu'ils sont les vôtres. Je prie non seulement pour ceux-ci, mais aussi pour ceux qui croiront en moi pour leur parole ; parce que tout le monde est une chose. Comme vous, Père, êtes en moi et que je suis en vous, ils sont aussi en nous une chose, afin que le monde croie que vous m'avez envoyé. (Jean 17, 9-20-21)

« Pour entendre cela, Jésus a été admiré et a dit à ceux qui l'ont suivi :

« En vérité, je vous le dis, en Israël n'ai-je trouvé personne possédant une telle grande foi. Maintenant, je vous dis que beaucoup viendront de l'Est et de l'Occident s'asseoir à la table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux, tandis que les fils du Royaume seront chassés dans les ténèbres, où il seront en pleurs et grincement des dents. (Matthieu 8, 10-12).

Jésus les rappelle également à la justice de Son Père... de condamner les villes de Jérusalem, Capharnaüm et Bethsaïde à un sort pire que celui qui a touché à Sodome et Gomorrhe, pour ne pas croire en ses miracles.

« Jérusalem, Jérusalem, qui tue les prophètes et les pierres tombales ceux qui t'ont envoyé, combien de fois j'ai voulu rassembler tes fils, comme la poule rassemble ses poussins sous les ailes ; Et tu ne voulais pas croire ! Ta maison va te laisser déserte. Car je vous dis que ci-après vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! (Matthieu 23, 37-39).

"puis il a commencé à réprimander les villes dans lesquelles il avait fait le plus grand nombre de miracles, car ils ne s'étaient pas converti : Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïde. Car, si les miracles qui ont été faits parmi vous ont été faits à Tyr et à Sidon, pendant longtemps ils auraient fait pénitence dans les cheveux et les cendres. Eh bien je vous le dis : Thir et Sidon le jour du jugement auront un sort moins dur que le vôtre.
Et vous, Capharnaüm, peut-être serez-vous soulevé au ciel ?

À la volonté du monde des enfers!

Eh bien je vous le dis : le jour du Jugement, ils auront un sort moins dur que le vôtre !» (Matthieu 11, 20-24).

Sa propre Seconde Venue est prévue par un événement de justice.

Le fils de l'homme reviendra quand personne ne l'attendra :

« Comme il était dans les jours de Noé, ainsi sera la Venue de l'Enfant de l'Homme. En fait, comme dans les jours précédant l'inondation, ils ont mangé et bu, ils ont pris la femme et le mari, jusqu'à ce que Noé entra dans l'arche, et ils n'ont rien remarqué jusqu'à ce que le déluge soit venu et dévoré tout, ainsi sera aussi la Venue du Fils de l'Homme. (Matthieu 24, 37-39).

De la même manière, le livre de l'Apocalypse écrit par l'apôtre Jean finit avec le Triomphe de la Jérusalem Céleste et Christ est le juge qui condamne les meurtriers de la vie et les désobéissants à la seconde mort, la punition de l'esprit, et que dans la nouvelle Le règne accorde la vie éternelle aux élus et à tous ceux qui ont eu foi en lui.

Ceci dans la synthèse étroite est le concept, qui une fois de plus, par la volonté de nos maîtres cosmiques et de la plus haute HIERARCHIE CELESTE que nous voulions vous montrer, afin que vos esprits soient libres du doute que l'ancien adversaire du Christ, le malin, veut insinuez dans votre esprit, que le Christ a oublié ses frères et qu'il ne reviendra pas.

Ce n'est pas la vérité, la vérité absolue est que Jésus reviendra victorieux pour la joie des justes et des élus.

Paix !

GIORGIO BONGIOVANNI

***********************************************************

Du ciel à la terre




AREDOS, frère de Lumière en mission sur la terre, frère et collaborateur de SETUN SHENAR

Frère GIORGIO,

Les puissances célestes, dont nous dépendons, m'ont chargé de transmettre ce message à l'humanité.

S'il vous plaît, merci de le diffuser en nombre !

************

Apocalypse et nombres !

Frères terrestres,

Nous avons déjà succinctement expliqué dans les versions précédentes (13 janvier 2007) la nature de ce que vous appelez l'Antéchrist et les plans infâmes, chargés d'horreur et de haine que cette force, composée des hommes les plus riches et les plus puissants dans le monde, mettent en œuvre dans les prochains mois et des années de votre temps.

Sur votre planète, en ce moment, se joue la partie la plus dramatique de l'Apocalypse de Jean, mais aussi la dernière fois où le Père le plus élevé, LE CREATEUR et son fils le Christ Roi, à ceux qui le cherchent avec amour, la vérité qui implique la liberté et la rédemption.

La preuve de ce que nous annonçons est dans les chiffres terrifiants, inimaginables et fous qui certifient une société humaine qui vit dans la souffrance, la violence, la haine, l'égoïsme et la mort :

1) 30000 enfants meurent tous les jours de famine et de maladie. Un toutes les 5 secondes....

2) des milliards d'êtres humains vivent sans le nécessaire, dans la pauvreté la plus absolue et sont victimes de guerres folles et diaboliques organisées par les trafiquants d'armes et de mort.

3) seulement environ 800 millions habitants de la planète terre vivent avec le nécessaire, et souvent le dépassent, en entrant dans le superflu, injuste et inutile. Cette partie de votre société, concentrée principalement dans l'ouest du monde, vit et travaille, spéculant sur la vie de ses pauvres frères. C'est-à-dire qu'ils exploitent 80% des ressources de la planète au détriment de tous ceux qui sont injustement incapables d'en bénéficier. Les ressources exploitées sont aussi, avec une énorme injustice, obtenues des lieux ou des Nations où vivent les milliards de pauvres.

4) seulement 100 millions de personnes sont des riches, des millionnaires du monde, qui possèdent toutes les richesses de la planète. Ils vivent dans le matérialisme le plus débridé et dans l'égoïsme le plus dégénéré. Ils sont les puissant du monde : ces quelques centaines de familles, appartenant à toutes les races et les religions de votre planète, qui gouvernent les Nations de la terre. L'économie et les forces militaires qu'ils possèdent sont le véritable pouvoir. Les chefs d'État, les politiciens, les parlementaires, etc., comme nous vous l'avons déjà dit, rien ou peu ne peut faire face à leur pouvoir, en effet, souvent, presque toujours, les politiciens qui sont élus ou nommés sont des marionnettes dans leurs mains, les magnats de l'économie susmentionnés.
Vous devez également savoir qu'il y a une élite ou un club de personnages, de l'extraction religieuse diverses, la culture et la race qui siègent sur la table du pouvoir. Ce sont les décisions ou les coordonnateurs du destin du monde. Peu ou aucun d'entre vous ne sait qu'il y a, au niveau spirituel, une force puissante et diabolique qui personnifie ces personnages: les entités Lucifer et Satan siègent aux sommets du monde, y compris les églises chrétiennes et les autres religions (Rappelez-vous le Message de Fatima !!!!!!!).

5) il y a deux nouveaux blocs de pouvoir qui prétendent être la domination du monde, nous l'avons déjà dit dans les versions précédentes.
Ils sont :
les Etats-Unis avec leur empire dans l'Ouest et leurs alliés, la Russie-Chine et quelques pays arabes dans l'est. Nous vous avons souvent dit et rappelé que nous, ETRES DE LUMIERE, ne sommes pas complice avec chaque empire ou bloc de pouvoir.
Nous sommes avec le Christ et avec toute cette humanité qui veut vivre dans la paix, l'amour et la justice. Nous sommes solidaires de toutes ces âmes qui pourraient, dans ce cas être la repopulation de la planète, reconstruire une nouvelle civilisation après une destruction que vous, jour après jour, mettez en face de vos enfants, de la nature, de vous-mêmes.
Nous sommes prêts à aider ces âmes vertueuses et tous les enfants qui habitent votre monde.

6) comme nous l'avons déjà mentionné, nous dépendons des Puissances Célestes, celles que vous, dans vos textes sacrés, appelez les séraphins et les trônes.
Nous sommes également conscients qu'ils dépendent aussi et obéissent à la Lumière de Jésus-Christ, le Fils du Dieu Vivant qui, nous ne serons jamais assez fatigués de le répéter, vient se manifester avec puissance et gloire sur la terre.
Pour cette raison, nous n'avons pas encore pris possession de votre monde parce que nous obéissons au Messie Jésus-Christ et Son Père CREATEUR qui est Notre Père et le Vôtre.

7) vous êtes dans le chapitre 15 de l'Apocalypse de Jean :

les sept anges et les sept "coppe".
Comme vous pouvez voir la mer, le soleil, la terre, l'air, etc. ils sont les protagonistes de la colère de Dieu et font partie du message et de l'Avertissement sur la Rédemption et la pénitence que les hommes rejettent. Pour compléter cette forme de manifestation Divine avec la justice, il y a un autre appel à la Rédemption, celui de l'Amour avec les signes dans le ciel, sur la terre et dans le corps de notre messager * qui se manifestent et que tout le monde peut voir, même si peu croient .

* stigmates

Enfin, nous voulons nous rappeler et réitérer que les élus de l'Apocalypse sont 144 000 êtres, des âmes qui sont pieuses au Christ et qui sont marquées dans le troisième œil (sur le front. Chapitre 14 Apocalypse).

Ce sont ceux qui, de l'univers, du cosmos, du soleil sont descendus sur terre pour accompagner le Christ-Jésus dans sa mission. Ils sont ceux qui éveillent les appelés et les justes afin qu'ils puissent sauver leurs esprits de la deuxième mort.
Rappelez-vous que les sauvés, c'est-à-dire ceux qui seront placés à la droite du Christ dans le jugement universel (Matthieu, chap. 24) seront tous ceux qui ont travaillé en faveur de la vie, qui ont aimé leur voisin comme eux-mêmes, qui ont combattu pour le triomphe de Justice.
Il n'est pas très important pour le Christ et pour nous qu'ils soient athées ou croyants, religieux ou laïques, chrétiens, musulmans, Juifs, bouddhistes ou autres.
Il est important et fondamental pour nous d'être conscients que le jugement de Dieu est basé aujourd'hui, demain et pour toujours sur l'enseignement de Jésus :

A partir de leurs fruits, vous saurez qui ils sont.

Voici, frères de la terre, amis qui suivent notre discours et nos ennemis qui persistent à nous ignorer ou entraver nos messagers, la vérité est ceci !

Une vérité maladroite pour l'Antéchrist et ses partisans.

Une vérité qui libère l'esprit et renforce la foi pour ceux qui attendent l'arrivée de l'époux, le Roi des rois, le Christ-Jésus avec les mains fermement accrochée sur le char.

Que la paix soit avec vous!

AREDOS, l'ange de la Milice céleste qui vous a parlé.

Pour votre frère, mon amour et celui de SETUN SHENAR, protecteur d'ange et guide.

GIORGIO BONGIOVANNI

voir ici : http://www.giorgiobongiovanni.it/


*************************************************

le webmaster :

A PROPOS DU BASCULEMENT DE LA TERRE...

Encore un tremblement de terre ... en France ... si ce n'est pas ailleurs...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/12/97001-20180212FILWWW00045-vendee-tremblement-de-terre-cette-nuit.php

***************



https://ordo-ab-chao.fr/pere-nicole-kidman-accuse-pedocriminalite-controle-mental/

Mort suspecte de Antony Kidman, accusé d’être programmeur MK dans le réseau pédo-sataniste mondial

Le Dr Antony Kidman, père de la célèbre actrice, est décédé vendredi dernier après avoir fui l’Australie alors qu’il était accusé d’abus sexuels et d’assassinats d’enfants dans un réseau pédocriminel élitiste de Sydney.
Il y a un mois, Fiona Barnett a déposé une plainte auprès de le police australienne et à la Child Abuse RoyalCommission contre Kidman pour des agressions sexuelles et physiques qu’il lui aurait fait subir durant l’enfance. Lorsque la Commission a ouvert une enquête, Kidman (qui était psychologue clinicien) a soudainement quitté, après 43 ans d’activité, l’Université de Technologie de Sydney et l’Hôpital Royal North Shore pour se rendre à Singapour… où il décèdera peu de temps après.
La famille Kidman a refusé tout commentaire et la police de Singapour a ouvert une enquête sur ce qu’ils pensent être une mort non naturelle.
Fiona Barnett a donné sa propre théorie concernant la mort du père Kidman.....

-------------------------

Crokin a prétendu qu'il y avait tellement de vidéos mettant en scène des personnalités politiques de haut niveau qui faisaient des choses horribles aux enfants trouvés sur l'ordinateur portable de Weiner que lorsque les officiers du NYPD les regardaient, "ça faisait pleurer les adultes".
Crokin a déclaré: «Ce n'est qu'une question de temps avant que tous ces fichiers ne soient publiés. Et si et quand cela arrivera, laissez-moi vous dire, personne ne pourra nier que Pizzagate n'est pas réel. Personne ne pourra nier que des gens comme les Clinton et John Podesta et beaucoup, beaucoup de politiciens et de nombreux membres du Congrès sont impliqués dans le viol satanique et la torture des enfants. "
http://yournewswire.com/nypd-hillary-clinton-pedophile-sex…/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 16 Fév - 17:20

L'AMOUR CREATIF ET LA CONNAISSANCE SUPREME



J'ai écrit le 14 février 2018 :

LA VERITE EST SOUS LE BOISSEAU ET IRA A LA LUMIERE !


Les questions posées par les jeunes initiés doivent avoir des réponses complètes et, surtout, de vérité et de connaissance !!!

Lire, méditer et déduire!

Dans la Paix

Giorgio Bongiovanni

***************************************

Le secret de la Création selon la science de l'esprit :

" Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu et la parole était Dieu."

Elle était au commencement avec Dieu :

Tout a été fait à travers Elle, et sans Elle rien n'aurait été fait de tout ce qui existe.

En Elle était la vie et la vie était la lumière des hommes.

La lumière brille encore dans l'obscurité, parce que l'obscurité ne pouvait pas l'éclipser "Jean

Depuis les temps anciens, de nombreux philosophes se sont interrogés sur la naissance du monde et le premier principe de la Création.

Aujourd'hui, comme hier encore des groupes d'hommes se rassemblent dans des demeures humbles loin de la pompe du monde et cherchent à étudier et à comprendre les secrets de la Création par la grâce de l'écoute de l'esprit de Vérité qui confère la Parole. Un mot qui divulgue aux âmes priantes de la sagesse, les secrets de l'Univers.

Cet esprit nous parle d'une Vérité Cosmique valable pour tout être qui est composé du souffle vital que Dieu lui a donné.

Il parle de la vérité des anciens philosophes, une vérité non-ornée qui appartient et résonne dans les entrailles de la Terre-Mère et rend vivants tous ceux qui se reconnaissent comme faisant partie de la merveilleuse mélodie créatrice.

Et nous, petits enfants de Dieu, que nous oublions souvent de contempler l'ensemble, pris dans une vie qui s'échappe rapidement, impétueuse avec le bien et souvent injuste avec qui de l'idéalisme et la révolution vit parce qu'il sent une flamme d'amour brûlant fort dans la poitrine , nous pouvons revenir quelques instants pour contempler notre éternité et réfléchir sur notre vraie nature. Une nature divine, cosmique, éternelle, heureuse, libre... une nature qui est l'amour manifeste de Dieu, loin de la folie du monde, éloignée d'une vie qui dure très peu par rapport à notre existence de toujours. Un court laps de temps par rapport au voyage que nous faisons ensemble pour devenir des dieux et de revenir à l'esprit de celui qui tous imprègne et fait vivre.

C'est pourquoi notre petite perspective se tourne pour nous rappeler enfin qui nous sommes et de dire une fois de plus à nous-mêmes :

« Nous n'oublierons pas cet amour ! Nous garderons en tant que trésors les paroles entendues aujourd'hui et nous nous souviendrons d'elles dans les moments de besoin », comme les enfants qui tentent de saisir avec leurs mains la lumière du soleil qui fuit à l'horizon d'un coucher de soleil.

Concrétiser ces vérités et les faire devenir les valeurs fondatrices qui guident notre existence quotidienne est une entreprise ardue que nous pouvons réaliser à travers la pratique des lois cosmiques et l'écoute continue des enseignements qui nous ont été donnés de raccourcir ainsi de plus en plus ce moment du temps qui nous sépare de Dieu et de son Amour infini.

-----------------------------------------------

Chronique d'un après-midi spécial avec Giorgio Bongiovanni :

G: notre certitude, notre conscience, c'est que nous ne sommes pas seuls dans cette vie, dans ce monde et dans cet univers. La présence de ces amis de l'espace a caractérisé toute ma vie et je suis à leur disposition. De temps en temps, comme je l'ai écrit, je vis la colère, le découragement, la soif de justice, parce que, comme vous le savez tous, moi et certains d'entre nous sommes dans les tranchées. Nous sommes en guerre à Palerme, un symbole de la ville d'une guerre que nous vivons aussi sur d'autres fronts comme Reggio Calabria où dans ces villes il y a la tête du serpent, qui maintenant comme vous le savez a envahi tout notre pays et le monde entier. Et donc nous résistons... Dieu Merci, nous résistons, même si parfois la puissance de ce mal est si forte que vous êtes destabilisé. Puis ils apparaissent, ils apparaissent à nos yeux comme pour nous dire qu'ils sont toujours ici, Setun Shenar et les frères du ciel qui sont toujours proches de nous. Bien sûr, ils sont invisibles, ils ne viennent pas déjeuner ou dîner avec nous. Ce n'est pas qu'ils nous apportent tous les soirs à leurs mondes et vaisseaux spatiaux. Ils nous laissent un peu ici pour faire la bataille parce que nous sommes incarnés, nous avons pris corps ici et à juste titre, nous devons accepter d'avoir été volontaires dans cette descente dans ce monde. Donc, avoir été bénévole n'est pas dire que nous avons été forcés à venir ici. Nous nous sommes portés volontaires dans l'armée incarnée sur la terre et il y a ceux qui sont dans l'armée céleste, nous observant du ciel et nous aidant.
Bien sûr, la vie nous protège, parce qu'il a été dit et écrit :
« Pas un seul cheveux de leur tête ne périra. »
Donc seul Dieu doit permettre d'autres sacrifices de nos frères qui peuvent se battre, comme Pablo Medina. C'est un sacrifice, un martyre que Dieu a permis. Il y en aura d'autres ? Je ne sais pas, mais nous sommes disponibles ici.
Alors, quand ils me font écrire, ils me font entrer les messages dans le site spirituel de la Venue du Christ, de qui ils sont, d'où ils viennent, pourquoi ils viennent, ce qu'ils veulent, mon âme se lève. Ensuite, nous retournons chacun à notre place, mais en sentant la présence constante de la Confédération de nos frères du ciel.
Donc, nous devons aller de l'avant et toujours insister.

Q: je voulais vous poser une question que j'ai peut-être déjà faite à d'autres occasions, mais qui me tourmente même si elle est positive. Certains d'entre nous se sentent un grand désir d'être en mesure d'avoir avec nos frères de l'espace une relation ou au moins une présence plus étroite, même si sporadiques. Ils savent que nous vous avons comme un signe, rempart, incitation vivace et constante de continuer dans le travail... vous portez le signe de signes afin qu'ils sachent que nous avons conscience de leur présence, comme ils l'ont dans leurs planètes le don Oracle qui parle et témoigne de la volonté des dieux. Dans la chair, nous voyons des lumières dans le ciel qui nous font Flash pour répondre à nos salutations et c'est une consolation infinie, mais nous avons toujours cette soif, presque une nécessité, une soif d'approfondir ces relations.
Il y avait dans les années 50 et 60 à la fois en Italie et dans d'autres parties du monde des groupes de contact comme l'amitié de cas ou d'autres contacteurs mineurs qui avaient une relation constante avec ces êtres. Par exemple, Howard Menger. Donc, il y avait plus de situations de partage... Je me demande si quelque chose comme ça va se passer entre nous et eux.

G: ces gens ont échoué dans leur mission, en dehors de Howard Menger qui est un ami fraternel qui a maintenant une vie meilleure, mais est l'un d'eux.
Mis à part Eugenio Sigarusa, la plupart d'entre eux ont échoué. L'affaire de l'amitié que nous connaissons s'est mal terminée, ainsi que l'expérience de Carlos Diaz et puis le test de la fréquentation avec les gens de la terre que ces êtres ont fait, a échoué.

http://www.giorgiobongiovanni.it/
















_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 19 Fév - 22:13



Giorgio explique les commandements de Dieu à la lumière des enseignements de Jésus Christ :

Au Mont Sinaï Dieu donna à Moïse 7 commandements, mais a donné la permission d’ajouter 3 parce que la communauté juive interrompue, désobéissante et pécheresse également nécessaire 3 commandements de ce sujet, pour aider l’esprit incarné dans le question d’obéir les 7 commandements spirituels. Voici que ces 3 commandements ajouté par Moïse (n’oubliez pas de garder Saint les festivals, , tu ne convoiteras pas la femme et ne veulent pas le bien d’autrui) sont des « Commandements », tous deux pour satisfaire le matériel dans le sens prescrits la plus pure et plus divin de la parole, parce que l’affaire est instrument de l’esprit et d’éviter le chaos dans la communauté.

Avec le commandement qui enjoint de sanctifier les vacances vous discipline l’esprit incarné, car célébrant les récurrences sacrés signifie éduquer l’esprit d’observer les événements et les personnages qui sont essentiels à la connaissance de la vérité, puis à l’évolution de l’âme. Ce n’est pas un commandement spirituel, ensuite, mais est un commandement humain qui sert à instruire l’intelligence et de maintenir l’attention sur certains faits d’une grande importance.

Le commandement qui établit ne convoiteras pas l’autre femme a été instituée pour prévenir la dégénérescence qui se produit lorsqu’il y a un « excès sexuels » dans une communauté comme celle des humains sur terre, toujours très lié à bestiale lecteurs avec tous risques pour la santé et le social inévitable des troubles qui se produisent dans une communauté où la promiscuité sexuelle est coutume. N’oubliez pas de Sodome et Gomorrhe, où l’habitude à la promiscuité a conduit au fil du temps à un costume sauvage, jusqu'à ce que la dégénérescence pederastìa consommée en public, pédophilie, nécrophilie et zoophilie(couplage entre les humains et les animaux), et il a été interventions coercitives nécessaires par les sphères supérieures, pour mettre fin à une situation dangereuse assez malsain pour le corps et l’esprit et avec le risque d’infecter les autres populations niveau psycho-physique, ainsi intégrité génétique en danger d’une humanité qui est encore jeune.

Le commandement de doit pas convoiter le bien d’autrui veulent empêcher l’apparition de rivalité, les désaccords, les conflits et les affrontements au sein de la communauté. Aussi avec cela elle empêche également violation des commandements « Tu ne voleras pas » et « pas frauder ».

Nous pouvons donc définir ces 3 préceptes comme les commandements de la matière, tandis que celles enseignées par Jésus Christ sont les 7 commandements de l’esprit.

Les 10 commandements qui incluent les trois matériaux de préceptes :

1 – tu n’auras aucuns autres dieux devant moi
2 – vous ne prend pas le nom du Seigneur en vain
3 – n’oubliez pas de garder Saint le temps des fêtes
4 – Honore ton père et la mère
5 – ne pas tuer
6 – ne pas commettre l’adultère
7 – ne pas voler
8 – ne portent pas de faux témoignage
9 – ne pas convoiter de l’autre femme
10 – ne pas convoiter le bien d’autrui

Jésus a dit :

« ne crois pas que je suis venu pour abolir la loi ou les prophètes ; pas venu pour abolir mais pour accomplir. En vérité je vous le dis, jusqu'à ce que le ciel et passe de la terre, un iota ni un signe ne doit pas passer de la Loi, jusqu'à ce que tout soit accompli. » (Mathieu -20 5.17)

Ici, Jésus déclare qu’il est venu pour accomplir la Loi, à savoir pour le compléter, ce qui signifie à l’ordre de restauration dans la Loi de Dieu qui avait été déformée. Puis Jésus restaure l’intégrité originale des commandements, parce qu’il est venu à approuver la Loi de Dieu et des prophètes, mais en vertu de son autorité, qu’il est la manifestation suprême, détermine par la puissance de l’amour du Christ qui passe l’ancienne loi qui a été manipulée par les hommes et les faux dieux. De ce fait nous trouvons parfaitement exprimé l’axiome Christique revolutionnaire :

l'amour transcende la Loi, ou même
l’amour est maître du droit.

« Vous avez appris qu’il a été dit :

œil pour œil et dent pour dent.... Mais je vous dis ne pas de résister au mal [de ne pas se venger de ceux qui fait mal – N.d.T.] ; En effet si une gifle la joue droite, lui offrir l’autre aussi ; et qui vous veulent décoller votre manteau, vous laissez votre manteau. Et si on vous forcera à faire un petit effort, passez deux milles avec lui.

Donnez votre question à ceux qui veulent emprunter un chemin sans retour.

Vous avez entendu qu’il a été dit, tu aimeras ton prochain et tu hais votre ennemi...

Mais je vous le dis :

aimez vos ennemis et priez pour ceux qui persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père Céleste, qui effectue son lever de soleil sur le mal et le bien et qui envoie la pluie sur les justes et sur les injustes. » (Mathieu -45 5,38)

« Il a été dit, « celui qui répudie sa femme doit lui donner l’acte de divorce ».

Mais je dis : Quiconque envoie sa femme, sauf dans le cas de l’immoralité sexuelle, fait d’elle une femme adultère ; « et celui qui épouse une femme divorcée commet un adultère ». (Matthew -32 5.31)
«... " Et quelques-uns des Pharisiens, pour l’éprouver, ils lui ont demandé : « est-il légal pour un époux de divorcer de sa femme ? » Mais il leur répondit : « ce que vous avez commandé Moïse ? « Ils ont dit : « Moïse a permis à écrire un acte de répudiation et report it. » Jésus leur dit : pour la dureté de votre coeur il vous ai écrit cette règle. » (Marc 10.2-5)

Également dans l’épisode d’adultère renverse Jésus, la Loi de Moïse, la foule allait à la femme de Pierre conformément aux prescriptions de la loi dans les cas d’adultère, mais Jésus s’arrête tout et dit, « celui qui est sans péché jette la première pierre ! » Avec ce discours, il prouve une fois de plus à posséder l’autorité divine pour renverser la Loi : il est la Loi... la Loi d’amour.
Jésus confirme totalement la Loi de la Justice (le châtiment de Dieu, le feu de la Géhenne, le blasphème contre le Saint-Esprit, le jugement, la séparation du bien du mal, etc...), mais ajoute que le peuple juif avait oublié et est donc devenu intraitable, cruel et tueur : ajoute la Loi de l’amour et l’annulation du Karma (NAS) dans le cadre de vraie repentance.

L’amour est plus fort que la Loi, l’amour vient devant la Loi et le col de la Loi. Rien n’existe sans l’impulsion création d’amour. Tout ce qui existe est né de l’amour, même la loi omniprésente elle-même, qui existe à l’amour et il n’a de sens pour protéger l’amour. amour (qui est l’existence seulement fondamentaux) peut dégénérer, donc il doit être protégé par la Loi et les valeurs qui maintiennent l’harmonie et l’équilibre. L’amour se réalise pleinement que dans la septième dimension. Jusqu'à ce que la septième dimension de l’amour qui n’est pas parfaitement réalisé soulève des autres forces et autres sentiments... envient, la jalousie, etc... et même la haine ! La haine n’est pas antithétique à l’amour, la haine est une dégénérescence de l’amour violent, un excès d’amour qui devient la morbidité.
Dans la vie de Pier Paolo Pasolini, le plus grand intellectuel italien qui, comme Giordano Bruno a donné un message pour les générations futures des centaines d’années, il y a un épisode important qui résume bien ce concept. Pasolini aimait sa mère et un jour, alors qu’il s’apprête à quitter après avoir passer du temps ensemble, elle lui demande : « Parlez-moi de ce mec, tu l’aimes ? » Et Pasolini : « bien sûr, maman, je l’aime. » Et, se rendant compte de sa souffrance, répond-elle, « voulez-vous lui ? » Paige a répondu : « seuls ceux qui vous vous faire l’amour peut trahir »...

Le traître est celui qui vous aime plus que tout, car il vous trahit... il s’agit d’un concept énorme. Qui trahit vous veut réellement vous tous à lui, seulement pour lui-même, il ne veut pas de vous partager avec quelqu'un, veut que vous fassiez tout ce qu’il veut parce que tu es son et il aime au-dessus de lui-même... Cet excès dégénère dans la morbidité, à la possession, l’envie, la jalousie, la violence. Seulement ceux que vous aimez peut vous tuer, seulement vous pouvez trahir ceux que vous aimez.

Judas trahit Jésus parce que parmi les apôtres est le seul qui aime lui plus que n’importe qui ! Elle l’aime plus que l’apôtre Jean... mais c’est un amour inassouvi, est incomplète, humaine et obsessionnel, puis se transforme en un sentiment diabolique.

Pour les Juifs seulement Dieu peut pardonner les péchés, Jésus nous montre que nous pouvons aussi pardonner les péchés de nos frères. Lorsque Jésus a pardonné les péchés, les prêtres, les scribes, les pharisiens et le peuple a été offusquée et croyait qu’il était fou, mais il y a une anecdote qui suggère l’étendue immense et affecté la révolution Christique qui habilite l’homme à pardonner les péchés :

« Obtenu dans une barque, Jésus est allé de l’autre côté et est venu dans sa propre ville. Et voici, ils lui avait apporté un paralytique, couché sur un lit. Jésus, au vu de leur foi, il dit au paralytique : « Courage, fils, tes péchés sont pardonnés. »

Puis certains scribes ont commencé à penser : « cet homme blasphème. » Mais Jésus, connaissant leurs pensées, dit, pourquoi pensez-vous mal dans vos cœurs ?

DONC QUOI DE PLUS FACILE, DIRE : TES PÉCHÉS SONT PARDONNÉS, OU DIRE, SE POSER ET MARCHER ? MAINTENANT, QUE VOUS SACHIEZ QUE LE FILS DE L’HOMME A AUTORITÉ SUR LA TERRE DE PARDONNER LES PÉCHÉS : SE LEVER, PUIS DIT AU PARALYTIQUE, REPRENNENT DE VOTRE LIT ET RENTRER À LA MAISON. » Il s’est levé et est allé à sa maison. DANS cette optique, la foule a été prise par la peur et a donné la gloire à Dieu qui avait donné ce pouvoir aux hommes. (Matthew 9.1 -Cool

Voici une des raisons pourquoi Jésus a été tué : il fait une véritable réforme de la Loi (nous avons mis en évidence dans ses paroles « mais je dis »), pas une réforme théorique, non seulement une réforme théologique, mais une réforme pratique, pratique, travailler, vivre et se manifeste aux yeux de tout le peuple ! Et c’est si impopulaire avec l’église, afin que les personnes déplacée à l’autorité divine de ses enseignements et la crainte de perdre le contrôle des fidèles, estime-t-il.

Ensuite, Jésus est venu pour accomplir la Loi, et qu’il le fasse en énonçant même les commandements originales. En effet, lorsque Jésus se tourne vers le riche jeune homme envoie 7 commandements spirituels, sachant qu’il n’avait pas besoin de connaître le matériel.

Les 7 commandements spirituels

Les 7 commandements rejoignent les citations de l’Évangile de Marc et Matthieu : dans la marque est « pas frauder », qui est absent dans Matthieu et dans Matthieu est « aime ton prochain comme toi-même », qui est absent de marque. (En fait, les deux sont absents, il ne mentionne qu’en Luc 5).
Marc 10.19 : (1) ne pas tuer, (2) tu ne commettras pas l’adultère, tu ne voleras pas (3), (4) ne pas porter de faux témoignage, ne pas frauder (5), (6) Honore ton père et la mère.
Matthieu -19 19.18 : (1) ne tuent pas, (2) tu ne commettras pas l’adultère, tu ne voleras pas (3), (4) ne pas à porter faux témoignage. (5) Honore ton père et ta mère et (6) aime ton prochain comme toi-même.
Luca 18.20 : (1) tu ne commettras pas l’adultère, tu ne tueras pas (2), (3) ne pas voler, ne portent pas à la fois des faux témoignage (4), (5) Honore ton père et ta mère.

Voici les 7 commandements spirituels :

(1) Honore ton père et la mère
(2) ne tuent pas
(3) tu ne commettras pas l’adultère
(4) ne pas voler
(5) ne portent pas de faux témoignage
(6) ne pas frauder
(7) aime ton prochain comme toi-même

Puis dans un passage de Luc, il y a un commandement qui englobe l’ensemble :

« Un avocat s’est levé pour l’éprouver : « maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? ». Jésus lui dit : ce qui est écrit dans la Loi ? Que Lisez-vous ? » Il a répondu : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme, de toute ta force et avec toute ta pensée et ton prochain comme toi-même. » Et Jésus : « vous avez répondu à droite ; pour ce faire, et tu vivras. "" (Luc 10 h 25 -28)
« Cela et tu vivras, » dit le maître... « CELA ET TU VIVRAS. »

Nous pouvons conclure avec les mots de la Bible :

« Dieu est amour » et dans les mots transmis par Poimandres vers Eugenio Siragusa : « l’homme est Dieu quand l’amour », mots d’importance immense, les mots d’une valeur inestimable, soulignant que l’amour dont jusqu'à présent que nous avons parlé environ est non seulement irrationnel et écrasante que le sentiment qui nous pousse à l’Union, l’empathie, la compassion, mais en même temps que c’est l’amour qui se déplace le soleil et les autres stars qui a écrit Dante et est encore plus de force si créatif, Cette création d’EMP, cette énergie intelligente qui conçoit et donne naissance dans le présent éternel de l’univers infinis et les mondes, d’innombrables créatures qui partagent le même souffle cosmique qui intrigue dans tous les coeurs la flamme inépuisable de la vie l’hydrogène de toutes les galaxies s’enflamme et qui éclaire l’esprit de tous ceux qui acceptent la lumière suprême de la gnose, de rédemption et de but éternel qui l’impondérable berger des hommes a placé les pics de sublimité absolue transparence sur la conception de tous les ego, mais aussi la patrie de tous les cerveaux, où demeure le regard Omniscient insaisissable numineux de lui que je pense et je ne vois pas... Celui qui fait face à invisibles sur les lèvres et dans la voix de ses hérauts.

Avec amour dans le temps

14 février 2018 Marco Marsili

Pièce jointe :

LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET LES ENSEIGNEMENTS DE SATAN

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7252-i-Comandamenti-di-Dio-e-i-dettami-di-Satana.html

Lire la suite... ici : http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 22 Fév - 11:21




SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :



LE FEU DE LA LIBERTÉ

17 février dans l’ANNEE DOMINI 1600.

NOUS ET NOS FRÈRES DANS LA FRATERNITÉ COSMIQUE, NOUS AVONS ENREGISTRÉ LES VIDÉOS AVEC NOS APPAREILS HIGH TECH....

... DES NOMBREUX HOMMES BARBARES BELLIQUEUX : RELIGIEUX, POLITIQUES ET MILITAIRES QUI ONT AGIT DANS VOTRE MONDE PENDANT DES SIÈCLES.

EXEMPLE : UNE AFFAIRE DE MEURTRE CONTRE UN HOMME QUI, AVEC SON INTELLIGENCE COSMIQUE ET SA GNOSE PHILOSOPHIQUE, A ÉTÉ ET EST UN DES NÔTRES ET A FAIT PARTIE DE NOTRE HIÉRARCHIE DES ÊTRES UNIVERSELS.

SON NOM : GIORDANO BRUNO.

L’ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ROMAINE, À L’ÉPOQUE (ET ENCORE AUJOURD'HUI, BIEN QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SOIENT AMÉLIORÉES) ETAIT DEVENUE UN NID DE SERPENTS QUI, AU LIEU DE REPRÉSENTER LE CHRIST, ÉTAIENT, EN EFFET UN DÉMON ASSOIFFÉ DE SANG.... LE PRINCE DU MAL !

EN FAIT, LES HOMMES DU VATICAN, PAR LE CARDINAL LE PLUS PUISSANT DE CE TEMPS... CE TUEUR PARRAIN DE LA MAFIA, LE CARDINAL ROBERT BELLARMIN ASSOCIE AU PAPE CLÉMENT VIII, ÉTAIENT A EUX 2 LES ANGES DU MAL ABSOLU GOUVERNANT EN CE TEMPS INDIGNEMENT L’EGLISE DU CHRIST.

ILS FURENT LES DIRIGEANTS D’UNE EGLISE CATHOLIQUE PROSTITUÉE ET LES ASSASSINS QUI ONT RÉGNÉ PAR LA VIOLENCE SUR SES FIDÈLES..... TUANT, TORTURANT, CONSOMMATEURS DE RITUELS SEXUELS DÉMONIAQUES ET FESTOYANT SUR LES SAIGNEMENTS DES GENS SACRIFIES AVEC LES INDULGENCES PLÉNIÈRES !!!!!

****************************

DANS CET ENVIRONNEMENT VIVAIENT GIORDANO BRUNO.

****************************

A CETTE ÉPOQUE, LE ROI AVAIT UNE PUISSANCE FÉROCE ET MILITAIRE ET LES GENS ÉTAIENT TOTALEMENT SUBMERGÉS DANS L’IGNORANCE.

PEU DE GENS AVAIT ACCÈS À DES LIVRES OU LES ÉVANGILES.

GIORDANO BRUNO A SACRIFIÉ SA VIE AU NOM ET POUR LA CONQUÊTE DE LA LIBERTÉ QUE LES ITALIENS, PUIS LE MONDE ENTIER, ONT RECUPERE AU FIL DU TEMPS :

LA LIBERTÉ DE PENSÉE !

CELA SIGNIFIE QUE CHAQUE ÊTRE HUMAIN A LE DROIT D’EXPRIMER SON OPINION ET DE L’EXPRIMER, MALGRÉ QUE CELA SOIT LOIN DE L’OPINION COMMUN, AUTREMENT DIT, PAS COMME LES AUTRES.


*****************************



GIORDANO BRUNO A DIT :

" L’UNIVERS EST INFINI.

L’UNIVERS EST VIE.

TOUT, TOUS LES ÉLÉMENTS, MÊME STATIQUES OU EN DÉPLACEMENT, MEME APPAREMMENT SANS VIE.... LES PIERRES, LES PLANTES, ETC., ONT DES ATOMES EN EUX ET CES ATOMES SONT LA VIE.

PAR CONSÉQUENT, TOUT BOUGE. TOUT EST VIVANT, TOUT EST DIEU. "

Il y a 400 ans, Giordano Bruno connaissait et avait dans sa conscience la compréhension que la vie et l’intelligence ont le même esprit de création des êtres, qu'ils demeuraient et demeurent en eux.

ET DÉJÀ À L’ÉPOQUE IL CONNAISSAIT L’EXISTENCE DES "ÉTRANGERS" AUX ÉTATS-UNIS, COMME VOUS L’APPELEZ ACTUELLEMENT.

IL A DIT :

« JE SUIS LE FILS DU SOLEIL ET LA TERRE MÈRE ».

POUR CETTE RAISON, PARCE QU’IL CROYAIT EN LA RÉINCARNATION, PARCE QU’ILS CONTESTAIENT UNE ABSURDE POLITIQUE RELIGIEUSE, DÉMONIAQUE, ASSOIFFÉ DE SANG, POUR DÉNONCER LE MAL QUI A VÉCU À CETTE ÉPOQUE ET QUI S’EST ÉPANOUIE GRÂCE À LA PUISSANTE, POUR CES DERNIERS ET D’AUTRES FORMES DE PENSÉE, CONFORMÉMENT À NOTRE POLITIQUE JUSTE ET CORRECTE, A ETE CONDAMNÉ À MORT!!!!!!!!!!!!!!!!

L’ÉGLISE CATHOLIQUE ÉTAIT TELLEMENT LÂCHE POUR LAISSER DANS LES MAINS DU SYSTÈME DE TRIBUNAL MILITAIRE.... QUE GIORDANO BRUNO PÉRI DANS L’INCENDIE DE LA LIBERTÉ....



AUJOURD'HUI, LA VOIX ET LES ENSEIGNEMENTS DE GIORDANO BRUNO, QUI POUR NOUS ÉTAIT LE DISCIPLE BIEN-AIMÉ DE JEAN L’APÔTRE, CONTINUENT À VIVRE ET SE REVELER POUR BEAUCOUP DE JEUNES ET DE NOMBREUSES PERSONNES, HOMMES ET FEMMES, QUI SE RECONNAISSENT EN LUI ET SENTENT QU’ILS PEUVENT ÊTRE DES TÉMOINS DE LA LIBERTÉ, VÉRITÉ, JUSTICE ET FRATERNITÉ COSMIQUE.

GIORDANO BRUNO EST UN TÉMOIN DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST !



COMME NOTRE AMI, L’ÉCRIVAIN (Giorgio Bongiovanni), L’OMS EST UN ADMIRATEUR ET UN DISCIPLE COMME BEAUCOUP D’AUTRES PHILOSOPHES QUI PERSONNIFIE L’ENSEIGNEMENTS CHRISTIQUE.

NOUS ESPÉRONS QUE CES CRIMES NE SERONT JAMAIS RENOUVELES ET QUE GIORDANO BRUNO SOIT L’UN DES DERNIERS HOMMES QUI SE SOIT SACRIFIÈ DANS LE FEU.

MALHEUREUSEMENT ENCORE AUJOURD'HUI DANS VOTRE MONDE, DE NOMBREUX MARTYRS SONT SACRIFIÉ ET SACRIFIENT LEUR VIE POUR LA LIBERTÉ ET LA FRATERNITÉ....

MAIS LE MOMENT EST VENU.

VOUS N’ÊTENT PAS LOIN DE CET EPILOGUE !

TRÈS BIENTÔT DANS LE CIEL DANS LE MONDE ENTIER LE CHRIST RÉDEMPTEUR VA SE PRESENTER ! LE SAUVEUR ET LE JUGE DE TOUTES LES EXPRESSIONS DE LA VIE QUI SE MANIFESTENT SUR VOTRE PLANÈTE.

PAIX POUR TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE.

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE, VOUS SALUE

Palerme (Italie)

17 février 2017

http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 22 Fév - 11:25






LA NATURE, LES ARTS, LES SCIENCES... TOUTES VIES DANS L’UNIVERS INFINI.

VIVEZ PROFONDÉMENT DANS VOTRE ÊTRE, LE SENTIMENT DE LA CRÉATION : L’EAU, L'AIR, LA TERRE ET LE FEU.

IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES PARTOUT SUR TERRE, EN MER, DANS LE CIEL ET DANS L’UNIVERS.

IMAGINEZ QUE N’ÉTANT PAS ENCORE NÉ, MAIS EXISTANT DANS L’ESPRIT CRÉATIF DE TRÈS-HAUT, PUIS VOUS ETES DANS L’UTÉRUS DE VOTRE MERE, ENSUITE ADOLESCENT PUIS VIEUX.... MORT,ET AU-DELÀ DE LA MORT.

IMAGINEZ, IMAGINEZ QUE VOUS VIVIEZ POUR L’ÉTERNITÉ, L’ÉTERNITÉ.....

Giorgio Bongiovanni

**************************************************

Oxford, juin-juillet 1583

***************

DERRIÈRE LA PEUR

Par Erika Pais

Cher professeur :

Aujourd'hui, 418 ans après votre départ, je prends la pause pour écrire.

Vous m'avez appris que le temps et l’espace sont en ce moment au-dessus de moi, à droite, à gauche, en bas, et au centre, il y a l’infini qui, en même temps, est partout.

Alors, mon ami, je sais qu’il est possible qu’aujourd'hui j’écrive comme hier, comme avant, comme toujours et surtout qu’en ce moment quand j’écoute cette musique, vous pouvez lire ce que j’écris... non, peut être l'avez vous lu avant même que je l’écrive parce que vous, en moi, dans le temps, êtes déjà présent.
J’écris à mon ami, parce que la colère, l’impuissance, les fantômes du passé et le présent continuent à me hanter, m’attaquent...
On sent encore l’odeur de votre chair brûlant... J’ai encore gravé dans mon âme l’image de votre bouche défiguré par les assassins de la pensée..., toujours vous me manquez... tous les soirs, je vous vois aujourd'hui mais je me sens près de vous hier...
Vous demandez :
« Mais pourquoi, si je suis toujours là ? Je suis revenu... ». Et d’ajouter : « je devais mourir afin que mes idées soient oubliées. As-tu vu ? »
Consolation, peut-être qui me fait être un voyageur dans le temps, dans l’espace, un observateur endurci des étoiles de l’univers, de la vérité.
Et je réponds de mon maître :
« aujourd'hui, vos idées sont reconnues, bien sûr, mais les hommes continuent de mourir mon cher ami ».
Aujourd'hui, vos idées sont criées haut et fort dans les théâtres, étudiées dans les universités, proclamées aux quatre coins de la terre, comme vous l’aviez annoncé... mais l’homme meurt, il flanche petit à petit et « intensément ».
Meurt à chaque instant, dans toutes les actions remplit en voyant tout se qui se passe autour de lui. Ce soir j’ai vu à la télévision (ce petit appareil qui transmet les idées en millions de couleurs, images et textes) qu’un homme habillé avec élégance, prodiguer vos déclarations à la foule... j’ai regardé la mort dans l’âme celui qui a expliqué et ceux qui entendu parler de vous sans entendre ou voir.
Aujourd'hui, 418 années après votre martyr, je vois que la peur, ce sentiment maudit pour que plusieurs accusés, n’était pas seulement d'ordre religieux, mon frère, ce n’est juste que momentané et naturel. La cause de votre persécution, à cette époque, ce n’était pas seulement parce qu’il était nécessaire de convaincre des milliers d’ignorants que Dieu était sur la terre et a été incorporée dans l’Inquisition, ainsi que de beaucoup d’autres, c’est pas parce que les « choses » devaient être d’une façon ou d'une autre ainsi.... De peur de vous tuez, et de peur que vous soyez mis à mort.
Aujourd'hui avec la rébellion, le dégoût, le désespoir et la tristesse que je vois partout, la peur fait partie de l’homme, mais c’est quelque chose qui est choisi, appelé, nourri, se cache et devient partie intégrante de notre existence.
Pourquoi, comment d’autre pourrait sinon nous dominer dans la façon dont nous avons dominé ?
Nos batailles ne nous perdons pas contre l’ennemi, mon maître, on perd contre la peur.
Nous avons peur de ne pas bien faire, mais aussi d’être. Nous avons peur du système, mais dans le doute, nous le servons parce que c’est le « seul » que nous croyons savoir connaitre. Nous aimons les étoiles mais nous avons peur d’aller à leur recherche. Nous avons peur de perdre, mais aussi de gagner. Nous avons peur de l’obscurité et, surtout, peur de la voie qui mène à elle.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 22 Fév - 20:22






CONFERENCE EN FRANCE

" Aujourd'hui plus que jamais, conclut Jacques Albarède, où menace l'intolérance, l'obscurantisme, le fanatisme aveugle, son destin tragique prend valeur de symbole."

La Dépêche du Midi LE 20 FEVRIER 2018

https://www.ladepeche.fr/.../2745761-giordano-bruno-ou-la...

********************


Nello Nicolosi :

"Il était un martyr de la pensée et de la vérité, comme Socrate !"




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 24 Fév - 12:35



La Tsar Bomba (Tsar Bomba ou RDS-220) est la plus puissante bombe à hydrogène jamais testée par l’homme. Elle a été construite en URSS en 1961 par un groupe de travail dirigé par Andreï Sakharov en un peu plus de six semaines et son nom de code était Ivan. Sa puissance explosive était presque 57 mégatonnes (d'autres sources affirment qu’elle ferait entre 62 et 92 mégatonnes), ou près de 5 000 fois celle de la bombe larguée sur Hiroshima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

‎125 000 OGIVES ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

J’ai a écrit le 23 février 2018 :‎

‎125 000 ogives sur terre (source officielle voir pièce jointe).‎

C’est le nombre effrayant d’ogives construite sur des terres de 1945 à nos jours.

UNE PUISSANCE ÉGALE À UN MILLION DE FOIS LA BOMBE D’HIROSHIMA.‎

LES ETATS UNIS, RUSSIE, CHINE, FRANCE, GRANDE-BRETAGNE, ISRAËL, INDE, PAKISTAN ET CORÉE DU NORD SONT LES ÉTATS QUI POSSÈDENT DE TELLES ARMES DIABOLIQUES.‎

Plus de 15 OOO sont prêtes pour le lancement actifs actuellement .....plus de 15 000. !!!!

LA TERRE POURRAIT ÊTRE DÉTRUITE PLUSIEURS FOIS EN UNE SEULE JOURNÉE.‎

DE 1952 à l’heure actuelle (EUGENIO SIRAGUSA, moi-même et d'autres amis et frères), nous avons transmis les sincères appels de visiteurs extraterrestres.

L’AIGUILLE DES SECONDES DE L’APOCALYPSE EST PROCHE DE MINUIT.

MAINTENANT, SEULES LES PRIÈRES SAUVERONT L’HUMANITÉ.‎

CEPENDANT, UNE PARTIE DE L’HUMANITÉ SERA PLACÉE DANS LE SALUT.... SI LA TERRE EXPLOSE !!!

PARCE QUE LE DIEU DES ANCIENS, LE PÈRE ET SON FILS UNIQUE, JÉSUS-CHRIST METTRA SONT PROJET A EXECUTION : INITIER LES ELUS SUR LA TERRE PROMISE DE SON RÈGNE.‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni

Sant’Elpidio a Mare (Italia)

23 Fevrier 2018

Libro consigliato:
https://www.lafeltrinelli.it/libri/manlio-dinucci/guerra-nucleare-giorno-prima/9788898582525

NEWS: Test nucleare in Corea del Nord. Una presunta bomba all’idrogeno è stata sganciata e fatta esplodere.

************************************************************
‎DU CIEL À LA TERRE‎



https://www.facebook.com/vikmanciniofficial/videos/2055082321175477/

‎LA BOMBE ATOMIQUE...... LA COURSE FOLLE À L’AUTODESTRUCTION‎.


‎SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :‎

‎NOUS AVONS DEJA TOUT DIT !‎

NOUS N’AVONS PLUS RIEN À DIRE ET RÉPÉTER SUR VOTRE COURSE FOLLE JUSQU'À LA MORT.‎

POUR L’AMOUR, L’ARGENT ET, SURTOUT, BEAUCOUP, BEAUCOUP DE COMMISÉRATION, NOUS TENONS À VOUS RAPPELER QUE LES NOMBREUX REJETS QUI NOUS SOMMES TRANSMIS PAR NOS OPÉRATEURS, L’UN DE CES POUVOIRS DES DIRIGEANTS DE TOUTES LES RELIGIONS SUR LA PLANÈTE TERRE PERDURE...

NOUS L’AVONS DEJA EXPLIQUÉ EN DÉTAIL : L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE EN GÉNÉRAL ET, SURTOUT, CELLE ÉMISE PAR L’EXPLOSION D’UNE BOMBE ATOMIQUE (HYDROGÈNE, NEUTRONS, ETC.) EST CRÉATRICE DE MORT, DE DESTRUCTION, DE POLLUTION ET DE DESTRUCTION DE LA VIE POUR DES MILLIERS D’ANNÉES.‎

UNE GUERRE ENTRE DEUX OU PLUSIEURS NATIONS SIGNIFIERAIT LA DISPARITION TOTALE DE LA VIE MINÉRALE, VÉGÉTALE, ANIMALE ET HUMAINE DANS VOTRE PLANÈTE BELLE ET ABNDONNEE POUR BEAUCOUP ET NOUS OBLIGE A RÉPÉTER ENCORE QUE SI CELA ARRIVE, NOUS SERONS « CONTRAINTS » D’INTERVENIR PAR LA FORCE POUR ARRÊTER LES HOMMES FOUS ET PUISSANTS POSSÉDÉS DE LA MORT ET SAUVER CE QUI PEUT L’ÊTRE.‎

C’EST PARCE QUE, UNE FOIS DE PLUS, NOUS AVIONS À LE DIRE ET NOUS L’AVONS DIT.‎

S’IL VOUS PLAÎT IL SUFFIT DE LIRE TOUTES LES PIÈCES JOINTES À CE MESSAGE.

DANS LEUR CONTENU, VOUS TROUVEREZ TOUTES LES RÉPONSES SUR L’ÉNERGIE DE LA MORT QUE VOUS APPELEZ L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE.‎

IL EST VRAI QUE VOUS ÊTES UN MONDE D’ASSASSINS, CRIMINELS, ÉGOÏSTES, HAINEUX, LÂCHE ET INCARNEZ TOUS CES SENTIMENTS QUI CARACTÉRISENT LE FILS DU MAL, SATAN, AUTANT QUE NOUS VOULONS PENSER ET DE CROIRE QUE SUR VOTRE PLANÈTE IL Y A AUSSI DES ÊTRES QUI S’AIMENT, QUI ONT LE SOURIRE, SE RÉJOUISSENT, SONT FIDÈLES À DIEU, A L’AMOUR DE LA PLANÈTE.... QUI ADORENT L’ESPRIT ET QUI SONT ALTRUISTES.

ILS SONT UN TRÈS PETIT NOMBRE PAR RAPPORT À LA MAJORITÉ DES HABITANTS DE LA TERRE, MAIS SI ENCORE NOUS VOUS RENDONS VISITE ICI DANS VOTRE MONDE, C’EST EN RAISON DE L’EXISTENCE DE CES ÂMES ET LEUR JOIE DE VIVRE.‎


Oui ! NOUS SOMMES ENCORE ICI SUR TERRE POUR EUX, D’AMOUR, SEULEMENT PAR AMOUR.‎...

Paix !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUE‎NT

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

10 janvier 2016. Heures 20:00‎

****************************************************************

‎Tsar bomba
liens vidéo :‎

https://www.youtube.com/watch?v=X3FdC5YI1og‎

********************************************************************

‎DU CIEL À LA TERRE‎



‎GUERRE ATOMIQUE ?‎

COMMUNICATION DE SETOUN SHENAR ET AREDOS :‎

NOUS AVONS DIT ET RÉPÉTÉ MAINTES ET MAINTES FOIS QUE NOUS SOMMES PRÊTS À INTERVENIR AVEC TOUS LES MOYENS À NOTRE DISPOSITION.‎

Une guerre atomique entre deux ou plusieurs NATIONS serait CAUSE d'une mort instantanée de plus de 3 milliards d’humains, le reste AGONISERAIT lentement et inexorablement à cause de l’hiver nucléaire et de mortels rayonnements, traînant vers la certitude de la mort.‎

NOS grands et petits vaisseaux spatiaux emporteraient dans le ciel environ 8 millions de personnes entre jeunes et adultes et quelques centaines de MILLIONS d’enfants.‎

AUSSI, NOUS L’AVONS EXPLIQUÉ DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES QUE CHOISIR D’ACCEPTER UN CERTAIN NOMBRE D' HUMAINS ET ENFANTS À BORD DE NOS NAVIRES EST DICTÉ PAR UNE LOGIQUE MORALE TRÈS GRAVE ET SANS FAIBLESSE INSPIRÉ PAR LA JUSTICE DIVINE.‎

NOS INVITÉS SERONT CHOISIES SELON LES ŒUVRES VECUES DANS LEUR VIE ACTUELLE !

LES ENFANTS CHOISIS MONTERONT À BORD DE NOS NAVIRES DE LUMIÈRE ET SERONT CEUX QUI, À CE MOMENT-LÀ, SERONT TROUVÉ VIVANT APRÈS LE DÉBUT DE L’ÉVÉNEMENT TRAGIQUE, VIL ET MONSTRUEUX QUE LES PUISSANTS AURONT MIS EN PLACE DANS VOTRE MONDE.‎

LA QUESTION EST :

POURQUOI PAS AVANT ?

POURQUOI ATTENDRE LE DÉBUT DU CONFLIT NUCLÉAIRE ?

La réponse vous a été fournie des centaines de fois dans les 50 dernières années de votre temps, donc nous vous invitons à lire certains de nos précédents communiqués ici en pièces jointes avec la recommandation : lire, méditer et déduire !‎

Paix.‎

SETOUN SHENAR ET MEILLEURES SALUTATIONS AREDOS‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

9 juin 2015. Heures 14:08‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 24 Fév - 12:45


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 1 Mar - 15:25

L’AMOUR QUI ANIME LE SOLEIL ET LES AUTRES ÉTOILES

DU CIEL À LA TERRE




J’ai a écrit le 27 février 2018 :


C'EST L’AMOUR QUI ANIME LE SOLEIL ET AUTRES ETOILES... (DANTE)

SI UN INSTANT POUVAIT CONCRÉTISER LA MAGNIFICENCE DE LA CRÉATION, VOUS SORTIRIEZ DE L’OBSCURITÉ FROIDE DE LA MORT DANS LAQUELLE VOUS AVEZ CHOISI DE VOUS TROUVER POUR VOS CHOIX ABSURDES ET STUPIDES.....

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Nouvelles ci-dessous :

-Le mystère de l’univers s'accélère plus vite que prévu

http://www.Corriere.it/Scienze/18_febbraio_27/Mistero-Universo-accelera-Hubble-3e18434e-1b36-11e8-B6D4-cfc0a9fb6da8.shtml

********************************************

Pièces jointes de messages :

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 26 décembre 2006.

ILS ONT DIT.

Le COSMOS est composé de 150 milliards d'étoiles dans l'univers.

Leur CONCEPTION et leur accouchement a eu lieu il y a 14 milliards d'années de votre temps, dit ITHACAR (extraterrestre) et implique la naissance d'un cosmos.

SHENAR Setoun.

UN ADULTE ET UN ENFANT QUI EST AUJOURD'HUI COSMIQUE.

LES ÊTRES COSMIQUES, NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT, SONT NOMBREUX. INFINIS....

VOTRE CONNAISSANCE LIMITÉE DE L’UNIVERS MACROCOSMIQUE ET LE MICROCOSME (CERVEAU ET CORPS HUMAIN), VOUS EMPÊCHE DE CONNAÎTRE TOUTE LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION ET LE CRÉATEUR.

NOUS, NOUS AVONS VU LA NAISSANCE DE VOTRE UNIVERS, VOTRE GALAXIE ET LE SYSTÈME SOLAIRE, DONT VOUS FAITES PARTIE.

NOUS NOUS RÉFÉRONS AU COSMOS... dernier né, il y a 14 milliards d'années, car nous vieux de 15 milliards d'années.

LES CRÉATION ET ENSUITE LES CORPS MACROCOSMIQUES DES ÊTRES EXISTANT ET DÉVELOPPÉS DE CENTAINES DE MILLIERS DE MILLIARDS D’ANNÉES.

La dernière FORMATION du COSMOS a eu lieu (nous l'avons précédemment mentionné), il y a 14 milliards d'années. IL S’AGIT DE LA SEULE VRAIE PERCEPTION QUE VOTRE SCIENCE AIT DÉCOUVERTE ET DÉVELOPPÉE.

LE COSMOS, L'UNIVERS, LES GALAXIES, LES SYSTÈMES SOLAIRES, LES SOLEILS, LES PLANÈTES, L'ESPACE, LES ÊTRES INTELLIGENTS FONT PARTIE DE LA MÊME MÈRE, LE MÊME SOUFFLE, LE MÊME PÈRE ET LE MEME FILS.

TOUS LES MOUVEMENTS SONT SANS FIN ET RESPIRENT GRÂCE À LA "BOUFFÉE" D’AMOUR ET D’HARMONIE.

OUVREZ VOS CŒURS ET VOS ESPRITS, ET ALORS VOUS COMPRENDREZ !

Paix !
J’AI REMERCIÉ AVEC LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT LES FRÈRES DE LUMIÈRE SETOUN-SHENAR ET ITHACAR.

Giorgio Bongiovanni

********************************************

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 26 mars 2006 :

ILS ONT DIT ET LE RÉPÈTENT ENCORE MAINTENANT !

CERTAINS DE VOS PRÉDÉCESSEURS ONT RÉUSSI A REJOINDRE NOTRE SAGESSE ET NOTRE ÉVOLUTION.

GEORGE ADAMSKI et EUGENIO SIRAGUSA...

Ce dernier MENTOR de notre opération sauvetage et le Messager GIORGIO BONGIOVANNI, se sont rencontrés par le passé et savaient que nous, extraterrestres comme vous nous appelez, sommes nés il y a 15 milliards d'années de votre temps.

Quand le COSMOS dans lequel vous êtes placé fut né et formé, soit il y a 14 milliards d’années, nous avions déjà une existance de un milliard d’années.

COMME nous l'avons dit, les êtres cosmiques y sont nombreux et chacun COSMOS se compose de 150 milliards d’univers.

CHAQUE UNIVERS EST COMPOSÉ DE DIFFÉRENTES GALAXIES EN LIEN MUTUEL... PAR EXEMPLE, LA SPIRALE STELLAIRE ANDROMÈDE ET LA GALAXIE D'APPARENCE LAITEUSE. AINSI, C'EST LE CAS POUR BON NOMBRE D'ENTRE ELLES.

VOS SCIENTIFIQUES SONT CONSCIENTS DE CES EFFETS, MÊME S’ILS NE CONNAISSENT PAS LES CAUSES.

C'EST A VOUS D'EN PRENDRE CONSCIENCE MAINTENANT PAR LES EXPLICATONS DE SETOUN SEHNAR

LES UNIVERS SONT ANIMÉS ET INTERPÉNÉTRÉS PAR LES FORCES QUI SONT ÉTERNELLES ET IMMUABLES TRANSCENDANTALE ET SPIRITUELLE.

LE COSMOS ET L’UNIVERS PHYSIQUE EST EN CONSTANTE ÉVOLUTION ET EST LIÉ PAR LA LOI DE LA NAISSANCE ET LA MORT, C'EST-À-DIRE LA TRANSITION-TRANSFORMATION ET LA RENAISSANCE.

TOUT CE PROCESSUS EST CAUSÉ, ENCORE UNE FOIS, PAR DES FORCES SPIRITUELLES – ÉTERNELLE – IMMUABLE EN CONSTANTE ÉVOLUTION.

LES COSMOS, LES ÊTRES MACROCOSMIQUES SONT INFINIS ET ÉTERNELS, CAR ILS ANIMENT LES EXISTENCES DE LEURS ESSENCES ET PERMETTENT LEUR COMPOSITION ET LEUR STRUCTURE (GALAXIES, PLANÈTES, SOLEILS, ETC.), D’ÊTRE NÉ ET RENAÎTRE SANS CESSE PAR LA TRANSFORMATION (LA MORT).

NOUS SOMMES, VOUS ET TOUS LES ÊTRES DOTÉ D’UNE INTELLIGENCE – UN ESPRIT ÉTERNEL, IMMUABLE EN ÉVOLUTION À SON IMAGE ET RESSEMBLANCE. « COMME CI-DESSUS DONC INFERIEUR A LUI ».

NOUS ESPÉRONS QUE VOUS COMPRENDREZ !

J’AI REMERCIÉ AVEC AMOUR LES FRÈRES ET AMIS DE LA LUMIÈRE COSMIQUE,

SETOUN SHENAR ET ITHACAR.

Giorgio Bongiovanni

*************************************

DU CIEL À LA TERRE



Le 3 novembre, il y a eu une énorme tempête solaire de 80 000 km de large qui aurait pu émettre d'énormes fusées de feu en direction de la terre !

Regardez-moi !

IL N'Y A PAS D'ENDROIT TROP ELOIGNE !

IL N'Y A PAS DE PLACE VIDE !

NULLE PART C'EST STÉRILE !

L’ESPRIT OINT PAR CHRIST TRAVERSE LA LUMIERE SANS ESPACE ET TEMPS. IL EST L’INFINI DANS LE FINI, IL EST TOUT ! TEMPS ET L’ESPACE. CRÉATION ET INCRÉÉ !

LE COSMOS, L’UNIVERS, LES ÉTOILES, LA TERRE PROVIENNENT, SE DEVELOPPENT ET SE TRANSFORMENT POUR DONNER VIE AU SOLEIL DE L’ESPRIT, LE BONHEUR DIVIN.


Le 1-11 de 1989,
le Calice d'Amour Christique Vivant célèbre la COMMUNION des vivants qui enterre les morts.

Le 11/11/2011?
Le rayon de la Mère Divine FRAPPA l'âme du monde avec l’amour et la JUSTICE.

BÉNIS SONT LES VIVANT DANS LA RÉSURRECTION DE LA CROIX !

BÉNIS SONT CEUX QUI SE RASSEMBLENT AUTOUR DU CALICE ET BOIVENT LE SANG DE JÉSUS !

BIENHEUREUX SONT CEUX QUI PARTICIPERONT À LA TABLE DU CHRIST DANS LA GLOIRE, DU MESSIE QUI SE MANIFESTERA DANS LE MONDE AU RÈGNE DU VIVANT !

BÉNIS SONT CEUX QUI VIVENT EN LUI DANS L’ATOME PRIMORDIAL !

BIENHEUREUX SONT CEUX QUI SONT SOULEVÉES EN LUI, LE LOGOS SOLAIRE !

BIENHEUREUX SONT CEUX QUI CRÉENT LA VIE ET OBÉISSEZ À SES COMMANDEMENTS !

********

Regarde-moi !
Regarde-moi !

IL S’AGIT DE MON TEMPS !

CE SONT MES JOURS !

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Giorgio Bongiovanni

******************************

DU CIEL À LA TERRE


U.S. HABITANTS DES ÉTOILES. ÊTRES SOLAIRE

LA CONTEMPLATION, LA CRÉATION DE PLANÈTES ET SYSTÈMES, LA COORDINATION ET L'ORDRE SONT NOS VIES DE JARDINIERS DU COSMOS.

LA SEPTIÈME ET LA SIXIÈME DIMENSION EXPRIMENT NOTRE IDENTITÉ ET PUIS NOUS SOMMES MAÎTRES ET SEIGNEURS DE SPHÈRES PLANÉTAIRES UNIVERSELS ET COSMIQUES.

NOUS NOUS PLONGEONS MÊME OÙ IL Y A UN VOILE EPAIS DE MATIÈRE, PARCE QUE C’EST NOTRE DEMARCHE SPIRITUELLE POUR NOTRE SEIGNEUR ET CRÉATEUR ! ET PUIS NOUS NOUS INCARNONS DANS LA TERRE, L'EAU, LE FEU, L'AIR, LES PLANTES ET LES ANIMAUX.

NOUS NOUS INCARNONS DANS LES ÊTRES HUMAINS, SI IL EST NECESSAIRE DANS L'HUMILITE POUR SERVIR ET OBÉIR À SES LOIS.

LA OÙ LA PENSÉE CRÉANTE EST PRÉSENTE ET ACTIVE PAR LE BIAIS DE MOUVEMENT PERPÉTUEL, C’EST NOTRE MISSION CHRISTIQUE.

NOUS SOMMES LES ARCHANGES DE VOTRE HISTOIRE.

NOUS SOMMES L’HISTOIRE DU COSMOS.

NOUS SOMMES LES GALAXIES, ÉTOILES, PLANÈTES ET TOUTES LES VIES....

VOUS, UN JOUR, VOUS POURREZ DÉCOUVRIR ET PROFITER DE CETTE VÉRITÉ COSMIQUE.

MAIS, AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS VIVEZ DANS L’IGNORANCE, VOUS RECEVEZ SEULEMENT UN MIROIR DE LA VÉRITÉ ET DE LA LUMIÈRE.

VOUS, FILS DE DIEU, ÉCRIVEZ DANS LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT DE L’ATOME ET DU COSMOS DIVIN SOLAIRE.

Paix !

Giorgio Bongiovanni

**************************

DU CIEL À LA TERRE

L’ESPRIT SAINT

L'ONNICREANT ESPRIT EST PRÉSENT DANS TOUTES LES CHOSES CRÉÉES ET NON CRÉÉES, BIEN QUE TOUJOURS INEXPRIMÉS, EXISTENT ET SONT PRÉSENTÉES DANS L’IMAGE DE L’ARCHÉTYPE, LE DIEU-HOMME.

DANS L’ESPACE, PUIS DANS LE COSMOS IL Y A TOUT PARCE QUE TOUT EST DÉJÀ DANS L’ESPRIT DU CRÉATEUR.

IL Y A L’INCRÉÉ ET LE CRÉÉ QUI SE MANIFESTE ET N’EXISTE QUE DANS L’ESPRIT DE LA CRÉATION DE LA FORCE.

IL N’EST PAS CRÉÉ DANS LA MÉMOIRE DU CRÉATEUR À CÔTÉ DE MANIFESTE ET ENSUITE DEVENIR CRÉÉ DANS TOUTES LES FORMES, MATIÈRE-LUMIERE-ESPRIT

L’ESPRIT SAINT (CRÉATION DE LA FORCE) EST PRÉSENT DANS TOUTES LES DIMENSIONS SPIRITUELLES, ORGANIQUE ET CHIMIQUE INORGANIQUE DE TOUS LES ÉLÉMENTS DE L’UNIVERS.

LES ETRES CHRISTIQUES SONT IMPRÉGNÉS DE CETTE FORCE ET EN LUI S’IDENTIFIENT.

L’ESPRIT EST OMNISCIENT, OMNIPRÉSENT ET OMNIPOTENT DE LA CRÉATION.

L’ENTITÉ CHRISTIQUE S'EXPRIME PLEINEMENT DANS UNE PIERRE, UNE PLANTE, UN ÊTRE ANIMÉS ET MÊME L'HOMME PEUT ACCOMPLIR DES MIRACLES SI IL FAIT LA VOLONTÉ DU SAINT-ESPRIT.

NOUS ENFANTS DU CHRIST, NOUS COMPRENONS QUE MÊME LE DERNIER DES HOMMES DE LA TERRE ET L’UNIVERS, SI HUMBLE ET OBÉISSANT À SERVIR SOIT-IL, PEUT DEVENIR UN DIEU PERSONNIFIÉ PAR L’ESPRIT DE LA CRÉATION D’ATOME.

N’OUBLIEZ PAS CE QUE DIT LE CHRIST :

« VOUS SEREZ DES DIEUX ET FEREZ DES CHOSES PLUS GRANDES QUE MOI ».

REVELEZ CES VÉRITÉS ÉTERNELLES ET DEVENEZ LIBRE, RÉELLEMENT LIBRES.

Paix !

UN DIEU DU SOLEIL !

Giorgio Bongiovanni


Lire la suite... http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 11 Mar - 14:17



LA FAIM DANS LE MONDE

L'HOMME A TUE DIEU !



J’ai a écrit le 9 mars 2018 :

RAPPEL :

L’homme a tué Dieu, mais Dieu va donner sa leçon à l’homme.

Il n’y a rien à faire maintenant que vous rappeler tous ce que nous avons dit et fait pour éviter l’éventuelle autodestruction de l’humanité.

NÉANMOINS NOUS ESPÉRERONS ENCORE.... GRACE SURTOUT À LA PRÉSENCE DES JEUNES POUSSES DU PÈRE QUI OPÈRENT DANS LE MONDE ENTIER.

Mais ce n’est pas tout.

REGARDEZ LA PHOTO SUR CE SITE...

L' AGONIE SPIRITUELLE DE L’ENFANT SIGNIFIE POUR NOUS, LES « ÉXTRATERRESTRES », LA PREUVE DÉFINITIVE DU MEURTRE DE DIEU ET DE LA VIE PAR LES HOMMES ! CE QUI CONDUIRA INÉVITABLEMENT À LA CONDAMNATION D’UNE GÉNÉRATION MÉCHANTE ET ADULTÈRE.

La souffrance des âmes AGONISANTE vers DIEU SE TRANSFORMERA EN CRIS DE JOIE.. car il est vrai, bien sûr, il est vrai que le FILS DE DIEU, JESUS CHRIST reviendra sur terre en puissance et gloire et fera JUSTICE.

Bénis soient les artisans de paix et les justes qui ont donné leur vie pour les petits enfants de Dieu.

Lire, méditer et déduire.

Paix

Giorgio Bongiovanni

Palerme (Italie)

9 mars 2018

******************************

nouvelles :

LA FAIM, la faim dans le monde augmente... Elle touche 11 % des population-815 millions de gens affamés, + 38 millions sur 2015, blâment les guerres et le climat

http://www.ansa.it/sito/notizie/economia/2017/09/15/fao-fame-nel-mondo-in-ripresa-tocca-11-della-popolazione-_8812ff81-cb6d-4e60-b1cc-64197e4a073c.html

NEWS – presse. « CORRIERE DELLA SERA » du 8 juin 2005

L'aide à l’Afrique et à la pauvreté d’états -

BUSH DÉÇOIT son ami BLAIR.... Les Unis donneront seulement 674 millions DOLLARS à l’Erythrée et à quelques autres pays d’Afrique.

***********************************

DU CIEL À LA TERRE

HYPOCRISIE, MENSONGES ET TROMPERIES DE L’EMPIRE ANGLO-AMÉRICAIN A PROPOS DE LA PAUVRETÉ ET LA FAIM.

Nous pardonnons..., mais nous insistons pour dire que les grandes puissances économiques qui dominent la planète entière ne veulent pas et ne peuvent pas réduire la faim qui détruit la vie de centaines de MILLIONS d’enfants, des femmes et des hommes de votre planète.

Comme vous le savez déjà, toutes les 5 secondes de votre temps un enfant meurt de faim.

C’est le CRIME le plus grave que votre société humaine a commis et commet tous les jours face aux yeux remplis de larmes de sang du FILS DE DIEU JESUS CHRIST et tous les messagers divins apparus dans votre histoire.

Les grandes puissances économiques, les États-Unis et la Grande-Bretagne en premier lieu, ne veulent et ne peuvent pas mettre un terme à ce génocide.

NOUS VOUS AVONS DONNE A MAINTES REPRISES LES RAISONS QUE NOUS AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ...

Vous pouvez dominer le monde, dompter les peuples avec la VIOLENCE de la guerre et/ou broyer leurs droits élémentaires de la vie avec les politiques économiques agressifs manquant de tout principe éthique de solidarité, de COEXISTENCE, d’amour et de JUSTICE.

Ce que vous appelez « Mondialisation » est une forme diabolique de la démocratie qui cache la fin réelle qu’il faut atteindre et qui maintenant a presque atteint son maximum :

l’OPULENCE de quelques millions de citoyens de l’EMPIRE au détriment de milliards d'HUMAINS VIVANT DANS L’ENFER DE LA DOULEUR, GUERRE, FAMINE, PESTE ET LA MALADIE.

Aux États-Unis, Grande-Bretagne et leurs alliés qui sont les pays riches causant cette sélection politiquo téméraire et perturbatrice d’économie sociale.

Il n’y aura aucun avenir pour les enfants de cette humanité, sauf s’il existe une REPENTANCE immédiate et la rédemption.

VOTRE APOCALYPSE A DÉJÀ COMMENCÉ.

Les pauvres doivent se rebeller et seront votre récompense pour le mal qu’ils ont créés.

Seulement, avec 1 % des ventes d’armes d’aujourd'hui que produisent les INDUSTRIES, nous pourrions éliminer le problème de la faim et les maladies qui AFFLIGENT vos frères.

Votre CYNISME est stupéfiant.

VOTRE INDIFFÉRENCE EST FROIDE COMME UNE STATUE DE MARBRE PÂLE, VOTRE HAINE ET VOTRE DÉSIR POUR LE POUVOIR EST BRILLAMMENT DIABOLIQUE, MAIS STUPIDE.

Vous savez ! VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE CE FAISANT, VOTRE DESTRUCTION EST INÉVITABLE ET PLUS TERRIBLE QUE CELLE DES AUTRES EMPIRES QUI VOUS ONT PRÉCÉDÉ DANS L’HISTOIRE (NAZISME, COMMUNISME, FASCISME, L’EMPIRE ROMAIN ET ARABE EMPIRE, EMPIRE ÉGYPTIEN, L’EMPIRE ATLANTE, ETC.).

Plusieurs fois, nous vous avons exhorté à mettre les choses à leur PLACE propre !

Nous vous avons donné à plusieurs reprises des signes célestes dans tous les domaines de la connaissance humaine.

VOUS N’ÉCOUTEZ PAS !

Vous avez oublié même le MESSAGE et le plus grand MIRACLE que votre histoire de l’humanité a reçu :

L'AVENEMEENT ET LE SACRIFICE DU MESSIE, JESUS CHRIST !

Maintenant, au début du 3e millénaire, le temps se rapproche de la 2ème VENUE DU FILS DE DIEU..... vous êtes sur le point de voir tout s’effondrer.....

Vos puissants CONTINUE à commettre des CRIMES ODIEUX en organisant des guerres FRATRICIDES, au nom du CHRIST, au nom de la liberté et de la démocratie.

Ne soyez pas dupe, ils représentent la bête, l’Antéchrist dans le dernier temps de sa puissance dans le monde. IL VA ÊTRE BATTU PAR LE FILS DE L’HOMME JÉSUS, DÉJÀ PRÉSENT ET ACTIF DANS LE MONDE.

Ne soyez pas entravé par les églises « CHRISTIANIQUES »... l’Antéchrist... et souvent d’humeur rebelle et pliant du genou.

C’EST AUSSI UN CRIME GRAVE.

Les événements et les signes célestes se multiplient dans votre monde et seront de plus en plus limpides et évidents, pour apporter des preuves aux hommes et les CONSOLER dans leur droit de croire « YOU ARE NOT ALONE », que les puissances célestes sont de retour par la volonté de DIEU.

Attention jusqu'à la PAROUSIE, le septième ange de l’APOCALYPSE commencera à jouer de sa septième trompette :

«. Il y avait des éclairs, cris et TONNERRES ainsi que les tremblements de terre et je vous salue. » (Apocalypse 11/19) ;
ET aussi
«... Il n’y aura aucun retard, mais quand le septième ange sera là, la trompette retentissant, alors sera consommé le mystère de Dieu, comme Il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. " (Apocalypse 10/7).

Attention, car maintenant, la bataille d’ARMAGEDDON touche à sa fin.

LE MAL, L’ANTICHRIST VA ÊTRE VAINCU PAR LE CHRIST ET MONTRERA SON SOMBRE VISAGE SOLAIRE ... LE MASQUE DE LA TROMPERIE.

«... PUIS J’AI VU UNE BÊTE S’ÉLEVANT DE LA MER... Le DRAGON... il a communiqué qui lui est propre autorité parentale et son trône avec le plus grand parental... " (Apocalypse 13/1/2).

«... PUIS J’AI VU UNE AUTRE BÊTE S'ELEVANT HORS DE LA TERRE, ELLE AVAIT DEUX CORNES COMME UN AGNEAU ET PARLAIT COMME UN DRAGON. » (Apocalypse 13/11)

et puis «... ICI EST LA SAGESSE. ESPRITS DE L’OMS CALCULER LE NOMBRE DE LA BÊTE ; EST LE NOMBRE DE L’HOMME. SON numéro est 666. » (Apocalypse 13/18).

En vérité je vous le dis, le DRAGON est la Grande-Bretagne et la bête est l’Amérique, à savoir les États-Unis d’Amérique
«... Il a parlé comme le DRAGON... " (Apocalypse 13/11), (en anglais).

La bête représente l’ensemble de toutes les NATIONS qui s’allient à elle et avec qui ils ont bonnes et mauvaises RELATIONS politiques – – militaire et idéologique. PRATIQUEMENT PRESQUE TOUS LES PAYS DANS LE MONDE.

La bête Enfin, étant l’HYDRE, le monstre à plusieurs têtes, est servi ou vécu avec l’un de ceux-ci (comme tous les autres) :

la MAFIA

C'EST-À-DIRE, TOUTES LES GRANDES ORGANISATIONS CRIMINELLES PARTOUT DANS LE MONDE QUI SONT DÉSIGNÉES PAR LE NOM DE MAFIAS.

Voici, la vérité vous a été révélée une fois de plus.

Qui a des yeux pour voir et qui a des oreilles pour entendre entende.

Paix !

DU ciel à la terre

Les êtres de lumière

ASHTAR SHERAN

Setoun SHENAR


Montevideo (Uruguay)

8 juin 2005. Heures 17:05

Giorgio Bongiovanni


*******************************

DU CIEL À LA TERRE


SETOUN-SHENAR COMMUNIQUE :


« ON MARCHAIT VERS UNE CATASTROPHE PRÉVISIBLE »

BEAUCOUP D'ENTRE VOUS DIRONT CERTAINEMENT, L’HABITUELLE RENGAINE... PESSIMISTE, FANATIQUES, ETC..

Eh bien, chers amis, la terre, dans cette PHRASE N'EST pas la nôtre..., nous ALIENS, tel que vous nous avez défini, c'est la vôtre !

MOTS PRONONCÉS PAR D’ÉMINENTS SCIENTIFIQUES.

IL EST ÉCRIT EN CARACTÈRES SOLENNELS DANS LE DERNIER RAPPORT OFFICIEL DE L’ONU DÉVELOPPEMENT AGENCE U.N.D.P. EXACTEMENT.

L’ONU A ENVOYÉ CE TEXTE À TOUS LES CHEFS D’ETAT ET À TOUS LES MÉDIAS DANS LE MONDE. MIS À PART QUELQUES JOURNAUX, RADIO ET TÉLÉVISION, CE MESSAGE SOLENNEL DE VOS NATIONS ( VRAIMENT ENSEMBLE ?) A ÉTÉ ACCUEILLIE AVEC INDIFFÉRENCE.

EXTRATERRESTRES, US, ETRES DE LUMIERE, ALIENS, comme vous nous appelez, nous sommes CHOQUÉS, regrettons profondément et sommes énormément attristés par votre état suicidaire.

MAINTENANT? en plus, vous ignorez LES AVERTISSEMENTS DE VOS PROPRES HOMMES D’ÉTAT ET SCIENTIFIQUES.... VOUS CHOISISSEZ VOUS-MÊMEDE CHOISIR DE RESTER DANS L' IGNORANCE OU L'INCONSCIENCE !

A TEMPS... Prenez le temps d'écouter nos avertissements.... encore aujourd'hui, à quelques exceptions près.... N' ignorez pas nos MESSAGES !

CELA A LONGTEMPS AIGRI NOS ESPRITS, VOUS AVEZ MAINTENANT ATTEINT LA FOLIE ET L’INDIFFÉRENCE TOTALE.

VOUS ACCROS, DROGUES, DES SUBSTANCES QUI DÉTRUISENT VOTRE PSYCHISME, DES SENTIMENTS QUI AMORTISSENT LES VALEURS SUBLIMES POUR LESQUELS VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉ.

C’est incroyable pour les USA d’analyser et de confirmer ce fait :

Vous n'êtes plus vous-même...

C’est vrai quand vos scientifiques disent : « Nous courons à une catastrophe prévisible », « 1 200 enfants vont à la famine et la maladie etc etc ».

Quels seront vos chefs d’État ces jours-ci à l’Assemblée générale des Nations Unies ?

Nous, Extraterrestres, US, Etres de Lumière, nous avons perdu tout espoir en vous.

REPORTONS DONC NOTRE CONFIANCE ET NOTRE FOI EN DES MILLIERS ET DES MILLIERS D’ÂMES QUI ÉVEILLENT LEUR ESPRIT ET ÉPOUSENT LA VÉRITÉ DU TEMPS DE TOUS LES TEMPS PAR NOS MESSAGERS-VOYANTS QUI SE RÉPANDENT SUR LA TERRE.

En attendant, comme toujours, le GRAND JOUR....

LA GLOIRE DU PERE.... SA VICTOIRE ET CELLE DE SSON FILS JESUS CHRIST, LE MESSIE !

Paix !

DU ciel à la terre

les Etres de Lumière

Setoun-SHENAR

Montevideo, 9 décembre 2005

heures 10.00

Giorgio Bongiovanni

Autres documents et messages sur la faim dans le monde :

voir ici :

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 13 Mar - 17:24


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 14 Mar - 22:25





JUILLET 1993,


Après avoir eu une fois de plus eu.le privilège d'écouter Eugenio Sigarusa et d'avoir reçu de lui des dispositions qui sont la volonté du Ciel, nous nous éloignons de lui en le saluant et il répond avec le salut qu' utilisent les "anges d'hier"....., les extraterrestres d'aujourd'hui appartenant à la Confédération interstellaire, comme vous le voyez sur la photo, avec la main ouverte adressée à celui qui salue. C'est la salutation de la paix et de l'amour à toutes les créatures de l'univers et cela signifie donner son énergie bénéfique et positive. Les êtres celestes Ashtar-Sheran et Ithaquer, lors de la première réunion en 1962, dix ans après une préparation intérieure méticuleuse, saluèrent Eugenio de la même manière.
Ce n'est pas un hasard si certaines idéologies terrestres utilisent plutôt le salut de l'appartenance avec le poing fermé, symbole de l'agression et le refus de l'aide divine.
Un jour, j'ai demandé... "Eugènio, dans cette photo, vous faite le signe avec votre main, ce qui signifie que vous voulez apporter votre aide à l'humanité, à la planète terre afin de sortir de l'involution physique, psychique et spirituelle et d'améliorer la situation hypercritique."........ Au lieu de cela l'humanité s'oppose à son refus. Comment puis-je dépeindre ce refus? Et il dit : " Avec un poing serré, vous donnez un symbole de révolte contre le CIEL, d'agression et de menace.
Vito Schalkwyk


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 15 Mar - 12:10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 15 Mar - 13:14

PARTAGE AVEC Pier Giorgio Caria


UN REVE SECRET : être des êtres merveilleux, vivant symbole de la puissance créatrice de l'Esprit Saint qui donne et rend la création féconde et Immaculée !

UN AUGURIO A VOI DONNE, ESSERI MERAVIGLIOSI SIMBOLO VIVENTE DEL POTERE CREANTE DEL SANTO SPIRITO CHE VIVIFICA E RENDE FECONDA LA CREAZIONE IMMACOLATA !




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 17 Mar - 21:33




J’ai a écrit le 14 mars 2018 :

MORT D'UN L’ASTROPHYSICIEN ANGLAIS.


Il est mort..... STEPHEN HAWKING, un grand génie scientifique, malheureusement aussi une personne FRUSTRÉE, tourmentée et généralement pessimiste.

Le grand génie avec son cerveau a fait de nombreuses découvertes importantes sur les secrets de l’univers, mais a également entravé par son esprit ARROGANT et PRETENTIEUX et peut-être influencé par quelques "pouvoirs" de conspiration du silence, rejeta et ne pas divulgua pas la réalité Extraterrestre !!!!

FINALEMENT, LORSQUE LA LOGIQUE LUI DICTA QUE C'ETAIT ABSURDE ET RIDICULE DE PENSER QUE NOUS SOMMES LES SEULS HABITANTS DE L’UNIVERS, M. HAWKING COMMENCA À ADMETTRE L’EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES PLUS ÉVOLUÉS QUE SCIENTIFIQUES LES ÉTATS-UNIS ET PROBABLEMENT ATTEINDRONT LA TERRE POUR NOUS DÉTRUIRE, CAR IL S’AGIT DE LA LOI DE LA NATURE.... alien

Dieu Merci Dr HAWKING est mort.

***********

APRES AVOIR CESSÉ DE SUBIR LES ATTEINTES DE LA MALADIE QUI AVAIT FRAPPÉ SON CORPS, MAIS SURTOUT PARCE QUE MAINTENANT DESINCARNE, IL POURRA PROFITER DE L’UNIVERS ET SA LUMIÈRE, OÙ IL SE RENDRA COMPTE AVEC HUMILITÉ, QUE SEUL L’AMOUR ET LA JUSTICE SONT LA REALITE DANS L'ESPACE ... ALORS QUE LE PEUPLE DE LA TERRE COTOIE ENCORE DES HABITANTS DANS UN UNIVERS SANGUINAIRE, HAINEUX ET VIOLENTS.....

PARCE QUE DANS LE CIEL, M. HAWKING, IL Y A SEULEMENT LES ANGES DE LUMIÈRE. ...

Paix à son âme.

IN

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

14 mars 2018-

14:40 heures


---------------------------------------------------------------

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit le 26 avril 2010 :

L'astrophysicien STEPHEN HAWKING :

Un brillant cerveau, mais aussi une conscience de l’homme de NÉANDERTAL.

Ces scientifiques terrestres pensent et agissent comme leurs maîtres, les fauteurs de guerre. ...

tongue tongue tongue

MAIS LA VÉRITÉ EST TOUTE AUTRE.....

Dieu merci, il y a les scientifiques qui ont évolué SPIRITUELLEMENT COMME Franck DRAKE en 1960, qui a d’abord essayé de capter les signaux INTELLIGENTS de l’espace.

Il soutenait que « Les méchants s'autodétruisent dès qu'ils atteignent un niveau technologique élevé dans l'offense à l'éthique, comme ils risquent de le faire pour les terriens avec la bombe atomique. Donc, seuls les bons Aliens pourront survivre pendant longtemps. "

Nous savons déjà qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu’ils veulent.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

26 avril 2010

Giorgio Bongiovanni

article de presse :

Dr Hawking :

« les extraterrestres ?

Ils existent, mais il serait bon plutôt de les éviter "

http://www.corriere.it/cronache/10_aprile_25/hawking-alieni-attenzione-elmar-burchia_6b81cf7a-5060-11df-a78b-00144f02aabe.shtml






No No No No No No No No No

*************************************************************

‎DU CIEL À LA TERRE‎



News :‎‎ s’agit-il de la photo d’un OVNI ?

Selon le Dr HAWKING..... peut-être que OUI...

https://www.agi.it/estero/usa_ufo_marina_video-3282022/news/2017-12-16/‎‎
‎ ‎
‎SETOUN SEHNAR communique :‎

UFO : LA VISITR EXTRATERRESTRE‎


Nous l'avons dit à plusieurs reprises et on le répète encore :‎

NOUS, les "aliens", comme vous nous définissez, nous sommes sur la terre, nous visitons votre planète depuis des milliers et des milliers d'années.

Les observations militaires ou civiles (voir les nouvelles ci-jointes), à partir de la prochaine année de votre temps : 2018, se multiplient de plus en plus.

Militaires, civils, politiques, journalistes, chercheurs, gens ordinaires, tout le monde aura la chance de voir et de filmer nos médias.

Nous avons des projets et des activités en cours avec ceux que vous définissez comme contacteurs ou contacté, qui ont la tâche non seulement de filmer nos vaisseaux spatiaux, mais aussi de recevoir des messages et de les diffuser à l'opinion publique mondial.

Nos messages sont de haute valeur Christique avec un important contenu spirituel et humain qui invite au repentir de l'humanité. Une humanité égoïste et violente, la vôtre, qui s'est embarquée sur un chemin d'auto-destruction qui pourrait conduire à l'anéantissement de votre espèce humaine.

Notre présence physique, psychique et spirituelle sur votre planète perturbe les puissances mondiales parce que nous possédons une science de milliards d'années plus avancée que la vôtre, capable de mettre en place un changement immédiat et drastique dans votre société.

Le soi-disant pouvoir militaire, politique, religieux et social entre les mains de quelques familles de votre monde, forçant la plupart des peuples de la terre à vivre dans l'état de misère et de pauvreté, dans les conditions de la guerre, la maladie et la faim, vous forcera au changement que notre science est en mesure d'offrir la santé et le bien-être à tous les habitants de votre planète. Notre science, en outre, est capable de vaincre toutes les maladies qui vont attaquer votre vie. Nous sommes en mesure de mettre un terme à tous les problèmes très graves auxquels votre société est confrontée sur le plan politique, social et économique.

Disparaitront, les grandes organisations criminelles, la corruption, la tyrannie religieuse, politique et militaire qui s'appliquent à votre monde. Les guerres, la faim et tout ce qui rend la vie des enfants et des innocents misérable et mortelle.

En revenant sur le sujet «observations d'OVNIS», ce type d'action que nous avons prise n'est que le début d'une grande vague de manifestations visibles dans les cieux du monde entier que notre Confédération a prévu pour les mois et les années à venir de votre temps afin de sensibiliser l'opinion publique mondiale au grand contact entre nous et le peuple de la terre.

Cet événement va se passer, assurez-vous! Et très bien tôt!

Nos vaisseaux spatiaux atterriront sur votre planète et nous, les anges du Roi de l'Univers, nous nous présenterons devant l'Organisation des Nations Unies ou tout organe dirigeant de votre monde qui représente tous les peuples de la terre pour donner un message clair et convainquant.

Ensuite, ce sera votre choix de changer, puis de vivre, ou de continuer votre course folle vers l'auto-destruction.

Dans le second cas, comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, et que nous vous rappelons dans les messages ci-joint, nous avons un autre projet en préparation :

Sauver des millions de personnes, (bonnes et justes), tous les enfants du monde, et un couple de chaque espèce animale, comme Noé l'a fait dans son arche, pour préserver la flore et la faune de votre monde. C'est pour éviter la disparition de la vie sur GAYA (la terre) et donner vie à une nouvelle génération.

Cela dépendra de vous, des amis et des ennemis de la terre, seulement de vous.

Les événements mentionnés ci-dessus seront manifestés peu de temps avant la 2ème VENUE DU CHRIST sur votre monde, qui établira définitivement sur la terre le Royaume de Dieu qu'il a promis il y a 2000 ans.


Paix !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT‎

Palerme (Italie)‎

21 décembre 2017. Heures 18:04‎


Giorgio Bongiovanni‎


Autres pièces jointes de messages sur la visite extraterrestre‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 17 Mar - 21:36


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 17 Mar - 22:39



Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquer :

Un ami de notre messager, l'écrivain Giorgio Bongiovanni demande souvent :

Quel sera le signe que Jésus CHRIST donnera quand Il se MANIFESTERA avec puissance et gloire sur la terre ?

COMMENT IL SE RÉVÉLERA ?

PAR UN EFFET SPÉCIAL ... GENRE FILM HOLLYWOODIEN PRODUIT PAR VOTRE TECHNOLOGIE TERRESTRE EN POSSESSION DE VOS SUPER POUVOIRS DE LA TERRE PROMU LA CONSPIRATION DU SILENCE ?

Ce sera très simple :

Le jour où le fils de l’homme, le Messie Jésus Christ DESCENDRA du ciel accompagné par ses anges et archanges solaires avec nos technologies en avance...

Toutes les personnes décédées (hommes, femmes et enfants) dans les 72 dernières HEURES AVANT SA MANIFESTATION DANS LE MONDE SERONT RESSUSCITÉES, TOUTES LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE N’IMPORTE QUEL GENRE DE MALADIE GUÉRIRONT INSTANTANÉMENT.

Vos scientifiques, les durs, les sceptiques et tous les habitants de la terre, face à ce puissant MIRACLE, ne seront pas en mesure de mettre leur poing sur leur poitrine et crier à haute voix :

MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA.

Ce TEST est-il suffisant pour montrer que c’est vraiment lui ? LE MESSIE JÉSUS CHRIST, FILS DE DIEU ?

Vous avez la réponse.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

16 mars 2018. Heures 15:30

Giorgio Bongiovanni

********************************************************************************

Le webmaster :

LE 28 MARS.... PELERINAGE DOZULE EN NORMANDIE EN SOUVENIR DE L'APPARITION DE LA CROIX DANS LE CIEL A MADELEINE AUMONT DECEDEE....



FACEBOOK



http://notreperenotremere.forumactif.org/t13-dozule-en-normandie

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 18 Mar - 12:58




QUI A DES OREILLES ECOUTE !

Jésus-Christ va tenir sa promesse :

«... Et ils verront le fils de l’homme venant sur des nuées du ciel avec puissance et grande gloire » (Matthieu 24-30).

Le CHRIST revient avec son corps, son âme et son esprit et va se montrer au monde entier.

DES MILLIARDS DE PERSONNES ÉCOUTERONT SA VOIX.

LE TEMPS DE SA MANIFESTATION PEUT SE FAIRE TOUT EN TRAVERSANT UN HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE... SI LA FOLIE HUMAINE CONTINUE À GALOPER COMME UN CHIEN FOU, OU IMMÉDIATEMENT APRÈS DES ÉVÉNEMENTS CATASTROPHIQUES CAUSÉS PAR L’OSCILLATION NATURELLE DE LA TERRE MAGNÉTIQUE DANS SON AXE ETS A NOUVELLE DÉRIVE DES CONTINENTS.

........LE CHANGEMENT DE PÔLE ET PAR CONSÉQUENT LEUR LIT...... CAUSÉ PRINCIPALEMENT PAR VOS ESSAIS NUCLÉAIRES !

LA DÉRIVE DES CONTINENTS EST DUE À UN ÉQUILIBRE ESSENTIEL ÉVOLUTIONNAIRE DE LA PLANÈTE ELLE-MÊME.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

JESUS CHRIST ne reviendra pas seul, mais avec ses légions d’anges.

« Quand le fils de l’homme viendra dans sa gloire, tous les anges seront avec lui. Alors, il sera assis sur le Trône de Gloire.

Toutes les Nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns des autres, comme un berger sépare les brebis des boucs, mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. » (Matthieu 25-31-32).

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Comme nous l’avons répété plusieurs fois, nous sommes les anges hier, les extraterrestres d'aujourd'hui et de demain !


Nous sommes vos frères qui ont développé une SUPER CIVILISATION SUPÉRIEURE D' ÊTRES ANGÉLIQUES QUI VIENNENT DE MONDES SPIRITUELS ET ASTRAUX, VOS MAÎTRES COSMIQUES, VOS GUIDES.

NOUS SOMMES LES ANGES ET LES ARCHANGES RÉFÉRENCÉS PAR JÉSUS DANS L’EVANGILE.

..................................


JESUS CHRIST a promis Son Retour de la même manière qu’IL est monté au ciel :

« Et, cela dit, alors ils le virent s'élever, et un nuage le dissimula de leurs yeux. Et comme toujours, ils avaient les yeux fixés dans le ciel où il se dirigeait... Deux hommes en robe blanche dirent :

« Hommes galiléens, pourquoi vous désespérez-vous en regardant le ciel ? Ce Jésus, qui a vécu auprès de vous et repart dans le ciel, reviendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel » (actes 1-11).


La promesse du Retour de Jésus n’est pas juste une Bonne Nouvelle pour donner de l'espoir aux hommes, mais une certitude absolue.



C'EST L’UN DES COMMANDEMENTS QUE CHRIST A LAISSÉ AUX CHRÉTIENS ET MÊME AUX PERSONNES NON INITIÉES.



(À cet égard, nous tenons à le rappeler à tout le monde.... Tous ceux qui sont dans le cœur de Dieu.... même les incroyants qui ne mettent pas en pratique les enseignements du Christ).


JÉSUS CHRIST A FAIT OBSERVER SES RITES SURTOUT PAR LE BAPTÊME, EN RAPPELANT CE QUI S’EST PASSÉ SUR LE FLEUVE DU JOURDAIN PAR JEAN LA BAPTISTE ET LA SAINTE COMMUNION EN SOUVENIR DE SA PASSION
SA MORT ET SA RÉSURRECTION ET DEMANDE INSTAMMENT AUX CROYANTS LA CONFIANCE DANS LES PRÉCEPTE DE SA SECONDE VENUE.


Le sens véritable du GRAND RETOUR DU CHRIST à venir n’est pas un MESSAGE d’espoir, mais une certitude de la foi sur laquelle repose le cœur du christianisme et de la rédemption des justes.

Dans l’Évangile, en effet, il ne parle pas de lui-même uniquement en référence à l’époque où il conduisait ses amis sur la terre.....

EN PLUS DE SA MORT, SA PERSÉCUTION ET SON SACRIFICE, LE CHRIST PARLAIT SOUVENT AVEC SES APÔTRES DE L’AVENIR.

Personne ne sait le jour et l’heure de Sa Venue, mais selon les signes et les événements que le Père envoi en se manifestant sur terre, c’est le moment du Retour du Fils de l’Homme.

Il est certain et vrai que ce sera le retour et sera la date du jugement.

Avec sa Seconde Venue, le CHRIST confirme la véritable NATURE DIVINE de son Père Dieu, le Créateur, qui n’est pas seulement AMOUR, mais aussi JUSTICE, à savoir la MANIFESTATION de l’ordre cosmique et l’harmonie
dans tout l'Univers.

Jésus a dit à ses DISCIPLES ne pas craindre de perdre leur vie et leurs richesses sur la terre, ni être fatigué pour les choses humaines.

Donc, ne vous inquiétez pas, en disant :

" Qu'est-ce que nous mangerons ? Qu’allons nous boire ? Que porterons-nous ? "

Toutes ces choses qui dérangent les gentils..... Votre Père Céleste sait que vous en avez besoin. (Matthieu 6, 31)

Au lieu de lui demander :

« Pouvez-vous nous aider à chercher d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses seront ajoutées pour vous.... Donc ne vous inquiétez pas pour demain, car demain aura ses angoisses.
A Chaque jour, sa peine. (Matthieu 6, 34).

Jésus dit :

« Chercher le Royaume de Dieu et sa Justice ».

Cette PHRASE souligne ce que nous avons exprimées précédemment.

Dans le temps des Évangiles, la même Volonté du Père a été accueillie par le CHRIST afin de faire précéder l’Amour à la JUSTICE pour aider les hommes.

UNE OFFRE DE RACHAT ET DE PARDON POUR TOUTE L’HUMANITÉ QUI A ÉTÉ REÇUE PAR CEUX QUI ONT CRU EN LUI.

Le CHRIST ne recommande pas au Père tous les hommes, mais seuls ceux qui ont mis en pratique ses enseignements et condamne les HYPOCRITES et les faux.

...........................

Lisez le PASSAGE suivant de l’Évangile et n’oubliez jamais cette phrase :

« Je ne prie pas pour le monde, mais seulement pour ceux que vous m'avez confié, car ils sont les vôtres. Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi par leur parole ; ils peuvent être un ;
Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu’eux aussi soient en nous, afin que le monde crois que tu m’as envoyé. » (Jean 17, 20/09/21)

« Lorsqu’ils entendirent cela, Jésus fut honnoré et dit à ceux qui l'écoutaient :

« En vérité, en Israël je n’ai pas trouvé cette grande foi. Maintenant, je vous dis que beaucoup viendront de l’Est et de l'Ouest et s’assoieront à ma table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux,
tandis que les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres, où il vont être en pleurs et avec des grincements de dents. " (Matthieu 8, 10-12).

Jésus nous interpelle également sur la JUSTICE du Père qui condamne les ville de Jérusalem, de Bethsaïde et de Capharnaüm à un sort pire que TOCCATA dans SODOME et GOMORRHE, pour ne pas croire ses MIRACLES.

« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tue les prophètes et jette des pierres à ceux qui s'adressent à vous, combien de fois j’ai voulu rassembler vos enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ; et vous ne
l’avez pas compris ! Voici que votre maison va être dans la désolation. Car je vous le dis, qu’à l’avenir, vous ne me verrez plus, aussi longtemps que vous le dites : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! (Matthieu 23, 37-39).

« Puis il a commencé à rapprocher les villes où il avait fait le plus grand nombre de miracles parce qu’ils ne s'étaient pas convertis :

Malheur à toi, Chorazin ! Malheur à toi, Bethsaïda..... Car, si dans Tyr et Sidon, des miracles avaient été effectués parmi eux, pour quelque temps, elles auraient fait pénitence dans le sac et la cendre, réfrigérés. Eh bien, je
vous le dis : Tyr et Sidon au jour du jugement auraient connu un tri beaucoup moins sévère.

Et toi, Capharnaüm, tu seras peut-être soulevé vers le haut dans le ciel ?
Jusqu'à l’écrasement du shéol !

Car, si se trouvaient dans Sodome les miracles accomplis en toi, elle existerait encore !
Eh bien je vous le dis au jour du jugement elle aura eu un tri beaucoup moins sévère que vous. » (Matthieu 11, 20-24).

Sa Seconde Venue sera précédée par une manifestation de la JUSTICE du Fils de l’Homme quand personne ne s’y attendra :

« Ainsi que dans les jours de Noé, ainsi sera aussi la Venue du Fils de l’Homme.

En fait, comme à l’époque d' avant le déluge, ils mangeaient et buvaient, se mariaient, jusqu'à ce que Noé soit entré dans l’arche en ne sachant pas pour combien de temps jusqu'à ce que le déluge soit venu et les balaya
tous, ainsi sera aussi la Venue du Fils de l’Homme «. (Matthieu 24, 37-39).

De la même façon, le livre de l’Apocalypse, écrit par l’apôtre Jean se termine par le triomphe de la Jérusalem Céleste et le CHRIST est le juge qui condamne les ASSASSINS de la vie et les rebelles à la seconde mort,
la peine de l’esprit, et dans la VIE ÉTERNELLE..... un NOUVEAU ROYAUME est donné AUX ÉLUS a tous ceux qui ont cru en LUI.

En un clin de œil, voici le CONCEPT, qui encore une fois, sous l’impulsion de nos maîtres cosmiques, nous voulions vous montrer la vérité à venir, afin que vos esprits ne restent pas dans le doute et que le vieil adversaire
du CHRIST, le diable , ne vous détourne pas de ce qui reste dans votre esprit ... Soit de vous faire croire que le CHRIST A OUBLIÉ SES FRÈRES ET QU'IL NE REVIENDRA JAMAIS.....

La vérité absolue est que JESUS CHRIST GLORIEUX REVIENT la grande joie des justes et des élus.

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Pordenone (Italie)

18 janvier 2011. Heures 20:41

GIORGIO BONGIOVANNI

Lire sur le Retour du Christ :

http://www.giorgiobongiovanni.it/







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 21 Mar - 14:43

LA PAGE FACEBOOK DE Giovanni Bongiovanni :



Chers amis,

j'ai créé cette page pour essayer de donner plus de diffusion à l'engagement social et humanitaire que je mène dans l'Association FUNIMA international que je suis honoré de coordonner et de servir dès ses débuts, 2005.

La réalisation d'interventions humanitaires destinées principalement aux enfants et aux familles est le principal objectif pour lequel cette organisation est née en même temps que la lutte sociale. Avec des activités d'information, de protestation et de dénonciation, nous essayons d'apporter des solutions qui visent à changer la société.

Notre intérêt est porté sur les questions qui mettent en péril l'avenir de la planète.

La propagation d'une culture à la paix, à l'intégration entre les peuples et à l'acceptation de la diversité ne sont que quelques-unes des questions que nous traitons.

Nous demandons l'aide de tous pour les campagnes de collecte de fonds, que nous utilisons pour réaliser, en synergie avec d'autres organisations, des interventions dans le domaine humanitaire de l'assistance et de l'éducation.

La construction de centres multifonctionnels, de chirurgies médicales, de cantines, de puits, de fourniture d'électricité, d'assistance psychologique, de soins de santé, de soutien aux études, d'urgences, de situations de crise sont les projets que nous avons réalisés à ce jour.

Je remercie avec un câlin tous les amis qui nous aident dans ce projet et ceux qui veulent faire partie de celui-ci.

(sur cette photo, le premier voyage en Argentine, qui il y a 13 ans, a été le début de la Fondation de l'Association)


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 25 Mar - 13:51






J’ai écrit le 23 mars 2018 :

lire !

j’ai RELU ce qui m'a été transmis il y a de 30 ans.

J’AI RÉFLÉCHI ET MÉDITE, HONORÉ D’AVOIR SERVI LA PHILOSOPHIE UNIVERSELLE DES FILS DE LUMIÈRE COSMIQUE.

J’ai RELU ces enseignements pour vous amis et frères. afin que VOUS POUVIEZ RÉALISER LES CONCEPTS QUI METTENT EN LUMIÈRE LA VÉRITÉ DU TEMPS DE TOUS LES TEMPS.

Le Maître Jésus CHRIST, le Messie, le fils du Dieu Vivant avait PROPHÉTISÉ :

« Les JOURS avant Ma 2ème VENUE dans le monde » (Jean 14:26)

«... le programme d’assistance, l’Esprit Saint, que le Père enverra en Mon Nom, Il vous enseignera toutes choses et apportera à votre souvenir toutes les choses que Je vous ai dit. " (Jean 15:26)

« Mais quand le Consolateur viendra, je vous enverrai du Père, l’Esprit de Vérité qui procède du Père, il témoignera au travers de Moi. »


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Lire, méditer et déduire.

Giorgio Bongiovanni


DU CIEL À LA TERRE

Alors qu'une personne lui demanda ce qu'il pensait de la méditation, GIORGIO BONGIOVANNI répondit :

LA MÉDITATION

MÉDITER, OUI, MAIS SEULEMENT QUAND CHAQUE INDIVIDU AURA EU « LE PAIN ET LE POISSON » POUR SURVIVRE.

Méditer pour entrer en contact avec les sphères DIVINE, avec la DIMENSION astrale est une nécessité pour tout esprit.... Mais IMPOSSIBLE tant qu’il y a la faim, la misère, la guerre, la VIOLENCE et l'INJUSTICE.

Entrer en contact avec la partie supérieure droite de l’EGO pour tout comprendre jusqu'à ce que le Dieu qui est dans le prochain se satisfait par un signe qui puisse devenir inconcevable et INÉLUCTABLE de la conscience existentielle.

D’abord, il est nécessaire de se battre pour chaque INJUSTICE à ÉRADIQUER et chaque faiblesse de la chair.

Méditer devient une ATTITUDE qui ENGOURDIT l’esprit si vous ne vivez pas en sachant que jusqu'à ce qu’un enfant qui a faim dans son âme ne peut être serein, ni être prêt à recevoir les voix du Père.

Crier et dénoncer le mal dans la vie est le véritable véhicule de notre spirituel besoin d' " AMOUR " Tu aimeras ton prochain comme toi-même .

Lorsque l’humanité sera rachetée et la vie sera équitable, juste et civilisée... Alors Dieu sera avec l’homme et le lien entre le ciel et la terre établi ; la COMMUNION COSMIQUE SERA ATTEINTE ; EN HARMONIE AVEC L' ASTRAL et LA TERRE.

Méditer, mais seulement jusqu'à ce que la volonté de JUSTICE soit accomplie !

Sant'Elpidio Porto (Italie)

Giorgio Bongiovanni

***********************************************


DU CIEL À LA TERRE

LES FRÈRES DE LUMIÈRE SETOUN SHENAR ET ITHACAR COMMUNIQUENT :

L'ACTION

ON VOUS DIT QUE POUR ÊTRE LIBRE ET ATTEINDRE UN ÉTAT SÉRIEUX ET COMPLET DE VOTRE ESPRIT DANS LES HAUTEURS SUBLIMES DE JOIE ET DE BONHEUR, VOUS DEVEZ, DANS VOTRE DIMENSION ET DANS LES AUTRES DIMENSIONS, ATEINDRE LA VALEUR DES FRÉQUENCES MOYENNES ET HAUTES Fréquences.

POUR y parvenir, il est nécessaire, en effet, et INDISPENSABLE, qu'une ACTION cohérente et désintéressé se développe en faveur de la vie.

L’écrivain, notre opérateur, Giorgio Bongiovanni, a déjà expliqué en détail ce que cela signifie, en ce moment sur la terre, en travaillant en faveur de la vie.

L’écouter et, si possible mettre en pratique...

Ainsi, vous pouvez voir la valeur réelle de la vie, la joie, l'amour et tout ce qui montre clairement la valeur de l’esprit en connaissant Dieu, le Créateur.

La prière, la méditation, etc... sont les bonnes routes à suivre, mais pas assez pour entrer dans l’orbite de moyennes et hautes fréquences.

Elles doivent être dynamiques et faire place au SERVICE des amis, voisins et de la vie du CHRIST, avec un dévouement TOTAL.

Si vous voulez faire partie de l’Ere Nouvelle, le Nouveau Royaume promis pour être des serviteurs de Dieu.

Vous n’avez pas beaucoup de temps !

Les signes dans les cieux et la terre vous invitent au Dernier Appel, le dernier choix :

CHRIST ou BARABBAS,
esprit ou matière,
ÉGOÏSME ou l'amour de voisin,
abandon ou endurance,
fanatisme (EXALTATION de ce qui IL N’EXISTE PAS) OU RÉALISME,
GUERRE OU PAIX,
AMOUR OU HAINE,
HYPOCRISIE OU TRANSPARENCE,
MENSONGE OU VÉRITÉ,
LIBERTÉ OU ESCLAVAGE,
TYRANNIE OU JUSTICE.

Paix sur la terre

Vos frères de lumière Setoun-SHENAR et ITHACAR.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

par Giorgio Bongiovanni

Du ciel à la terre

"Rendez donc à César les choses qui sont César et à Dieu les choses qui sont Dieu ! "

NOUS DEVONS RÉPONDRE AUX BESOINS DU SUJET ET AUX BESOINS DE L’ESPRIT AVEC UNE ÉGALE CONSCIENCE ET AVEC RESPECT ÉGAL.

LA DIMENSION MATÉRIELLE A SES PROPRES LOIS, DE SES BESOINS EN CONSTANTE ÉVOLUTION, MAIS AUSSI LA DIMENSION ASTRALE.

LA TÂCHE DE L’HOMME EST EN ÉQUILIBRE ENTRE CES DEUX COMPOSANTES INDISSOCIABLES DE LA RÉALITÉ MANIFESTE SANS EXCÈS ET SANS DÉFAUT.

La Matière et l’Esprit collaborent activement dans la fabrication de MACROESSERE et toutes les choses vivent et travaillent en elle. AUCUNE CHOSE N'EST SÉPARÉE DES UNS ET DES AUTRES, MAIS VIT DANS UNE MUTUELLE PRISE EN CHARGE DE SERVICE POUR LE TRAVAIL CRÉATIF.

En donnant la valeur correcte à la DIMENSION matérielle c'est assurer l’évolution de la procédure sur les traces d’une responsabilité sage à l’appui de l’ASTRAL, DIMENSION et VICE VERSA.

ÊTRE EN ÉQUILIBRE STABLE SIGNIFIE RESPECTER LES BESOINS QUI AFFECTENT L’HOMME ET SA PLACE DANS LE MONDE.

FINALISER SON EXISTENCE À L’UN DE CES DEUX ASPECTS MIS DANS UN DÉSÉQUILIBRE QUI NE PEUT QUE DÉTRUIRE NOTRE EVOLUTION ET NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS LA CRÉATION ET LE CRÉATEUR;

Le corps matériel a les mêmes besoins que le corps ASTRAL, parce que tous deux sont liés à un même besoin.

Le but est d'atteindre tout esprit animé par la soif, car la vérité est d’équilibrer sans excès et sans défaut.

La VOYANTE qui est trop HUMBLE pour ne pas crier la Vérité Première a la même vision qui exalte et transcende le MESSAGE reçu.

L'Homme préocupé par la seule vie matérielle, en perdant de vue le lien avec la DIMENSION supérieure et ses lois, mais aussi l’homme qui s’ÉGARE en dehors de la vie matérielle en fonction de la durée de vie de l’esprit, laissant le vide de la CONCEPTION QUI EST LA VOLONTÉ DE L’ESPRIT.

VOUS AUREZ TOUJOURS UNE SOCIÉTÉ INJUSTE ET PEU CIVILE..... UNE SOCIÉTÉ DONT LA TOTALITÉ DU SOLDE AURA PERMIS DE VÉRIFIER LE NÉCESSAIRE À TOUS... MATÉRIELLEMENT ET SPIRITUELLEMENT ; IL SERAIT ALORS LE SUPER CIVILISATION QUI REJOINDRA LES AUTRES MONDES QUI ONT DES MILLIARDS D’ANNÉES D'EVOLUTION.

Porto S. Elpidio

Giorgio Bongiovanni

***********************************

(traduction difficile... pour ce dernier message !)

http://www.giorgiobongiovanni.it/














_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 25 Mar - 14:11

EN SOUVENIR DE EUGENIO SIGARUSA



J’ai écrit le 25 mars 2018 :

En souvenir de EUGENIO SIRAGUSA.

Giorgio Bongiovanni

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit le 25 mars 2018 :

EN MÉMOIRE !

Le 25 mars 1919 est né à Catane (Sicile) EUGENIO SIRAGUSA.

AUJOURD'HUI, NOUS NOUS SOUVENONS DE LUI PAR L’ANNIVERSAIRE DE SA VENUE SUR TERRE.

EUGENE a quitté ce monde le 27 août 2006.

LE CONTACT D' EUGENIO SIRAGUSA EST AUTHENTIQUE !

IL A ETE CONTACTÉ DIRECTEMENT PAR DES ÊTRES DE LA LUMIÈRE DE CHRIST.

IL FUT LE GUIDE SPIRITUEL POUR BEAUCOUP DANS LE MONDE, MAIS AUSSI LE GUIDE SPIRITUEL ET PÈRE POUR QUELQUES INITIÉS QUI SONT NÉS DE NOUVEAU SUR TERRE POUR ANNONCER LA SECONDE VENUE DU CHRIST SUR CETTE PLANÈTE.

POUR MOI ET QUELQUES AUTRES.....

Giorgio Bongiovanni

******************************

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit le 25 mars 2012 :

Je me souviens !

Je me souviens !

EUGENIO SIRAGUSA, LE CONTACTEE le plus important du XXe siècle.

Il a aussi été mon GUIDE spirituel.

EUGENIO SIRAGUSA, en son temps fut un acteur au service de DIEU bien plus GRAND que moi et mon travail dans sa MISSION !!!

Mon esprit et mon cœur n’ont jamais trahit, ni oublié son CONTACT depuis son 1er MESSAGE et son esprit consacré à la conscience Christique.

Dans la FOI

GIORGIO BONGIOVANNI

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
25 mars 2012


p.s. vidéo de l’histoire complète de Eugenio Siragusa et de Giorgio Bongiovanni

Eugenio Siragusa contacté..... Une histoire vraie :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9o8shmrbBjRgEBml4xeGF9rfw99ZHTqa

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 25 Mar - 14:18


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 25 Mar - 14:30

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les GOUVERNEMENTS du MONDE soient soudainement impatients de libérer des informations secrètes sur les OVNI dont ils ont nié l'existence dans les 70 dernières années ?

C'est peut-être la question de l'année 2018 !!!!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 25 Mar - 20:23

"OM MA NI PAD ME HUM !"

PRIERE INTENSE DANS LES MONTAGNES HIMALAYENNES.... SOUS LA NEIGE... POUR LA GLOIRE DE DIEU

https://www.facebook.com/tswang.tharchin/videos/vb.100013192176206/411468452636224/?type=2&video_source=user_video_tab





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5085
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 26 Mar - 12:52







"Une reconstruction de la vie et des œuvres de Eugenio Siragusa, un grand homme, limpide et courageux partisan de la vérité, qui comme il disait : " Je ne me vend pas et on ne m'achète pas.... Seulement avoir le pouvoir de libérer l'être humain de ses chaînes et de le rendre libre, Mais libre."

http://www.eugeniosiragusa.it/


Eugenio Siragusa - Eugenio Siragusa Home
eugeniosiragusa.it

Regardez le site dans la section "livres" Les géants du ciel sont en espagnol, mais si vous êtes intéressés il y a d'autres livres de Siragusa traduits en français.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: