Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 26 Mai - 23:07

በህንድ new delhi በሚባል በአንድ ኦርቶዶክስ ተዋህዶ ቤተክርስቲያን የሚገኝ የእመቤታችን ምስለ ሀውልት ደም ሲያለቅስ ከአይኖቿ ደም ሲፈስ ያሳያል ይመልከቱት

Posted by ኦርቶዶክስ ተዋህዶ ለዘለአለም ትኑር on lundi 18 mai 2015

CHRETIENS D'ETHIOPIE....



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Mai - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 26 Mai - 23:15






Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 27 Mai - 19:46

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :





CRÉTINS !

DEFICIENT….

LE MOT QUI PRÉCÈDE EST TOUT A FAIT APPROPRIE !

NIANT TOUTES  INFRACTIONS
L’ ESPRIT DE MANQUE DE JUGEMENT DE M. AMARTYA SEN, N'EST PAS CREDIBLE EN RAPPORT AVEC L'ANALYSE CONTENUE DANS SES ÉCRITS SUR LA FAIM DANS LE MONDE CI-JOINT.

L’HYPOCRISIE ET LA DEMAGOGIE DE M. SEN N’EST PAS RELEVEE PARCE QU’IL A LE POUVOIR DES PUISSANTS DE CE  MONDE.

DÉBILE, MAIS  PAS STUPIDE, L'ESPRIT DE M. SEN, PARCE QU'IL SAIT TRÈS BIEN QUI A PROVOQUÉ LA FAMINE DE MILLIARDS D'ENFANTS,  COOPERE AVEC  DES VENDEURS D'ARMES, DES TRAFIQUANTS DE DROGUE, A ETE COMPLICE AVEC LES DICTATEURS FASCISTES DE L'OCCIDENT ET D'ORIENT, LES PROPRIÉTAIRES DES POUVOIRS SUPER ÉCONOMIQUE ET LA TERRE,  LES DIRIGEANTS MILITAIRES ET SUPRÊME DE LA CRIMINALITÉ ORGANISÉE TOUS LES CONTINENTS….

POUR CONFONDRE LES ESPRITS DE SIMPLE ET D’HONNÊTES RELATIONS, VIDES, D’ABSTRACT ÉCRITS, GÉNÉRIQUES, PAS CLAIRS  ET DE DEMI-VÉRITÉS, C'EST ÊTRE COMPLICE DE LA MAUVAISE OU LA BONNE FOI DE CES PUISSANTS MONSTRES ET LES DÉMONS QUI NOUS SONT « INCONNUS », DANS NOTRE LANGUE, NOUS LES APPELONS : LES ASSASSINS DE LA VIE.

PAIX À VOUS TOUS ET BONNE CHANCE POUR LE PROFESSEUR AMARTYA SEN. …

SETOUN SHERAN VOUS  SALUE !



Palerme (Italie)
26 mai 2015. 22,12 heures
G.B.



DERRIÈRE LA GLOIRE LES VÉRITÉS DE L'ÉCONOMIE ET DE POLITIQUE

Amartya Sen-scientifique, économiste

PRIX NOBEL 1998

La persistance généralisée de la faim dans le monde, un monde beaucoup plus riche autrefois, est un problème qui est devenu un défi. Nous devons comprendre les causes pour lesquelles  la faim est devenue endémique et dont souffre une partie importante de la population mondiale.
La flambée des victimes de la faim tue un grand nombre de personnes et  perturbe la vie de beaucoup d'autres. La première chose à préciser est que nous devons considérer le manque de nourriture comme un problème économique.

C'est un problème plutôt économique qu’un problème de nourriture "au sensle plus  strict. Voila plus de 40 ans, en 1981, dans un livre intitulé « poverty and famines » j'ai essayé d'utiliser un concept que j'ai défini  ainsi : « capacité à obtenir de la nourriture »pour expliquer la famine, mais la même idée permet également de comprendre les causes de la faim sous ses diverses formes, endémiques, modérés et parfois catastrophiques.

L'idée de base de la capacité d'obtenir de la nourriture est extrêmement simple. Puisque la nourriture et les  autres ressources ne sont pas distribués gratuitement au public, leur utilisation est nécessairement le panier de biens et services que vous pouvez vous permettre d'acheter. Dans une économie de marché, la dose variable qui compte est la quantité de nourriture qu'une personne peut acquérir, soit directement ou qu'elle soit produite dans son propre lopin de terre. L'existence de grandes quantités de nourriture dans le monde ou le marché local, en soi ne facilite pas le problème pour avoir assez de nourriture pour manger. Ce que nous pouvons acheter dépend de notre chiffre d'affaires et , à son tour, dépend de ce que nous avons à vendre.



La faim et les privations sont le résultat du fait que les gens n'ont pas suffisamment de nourriture, par le fait qu'il existe dans le pays ou la région. Nous devons alors considérer d'autres facteurs, y compris la distribution de denrées alimentaires au sein de la famille. Il existe des recettes : ne pas avoir d’ enfants et de personnes très âgées avec soi  et, dans de nombreuses sociétés, les femmes travaillent à la maison mais n'ont pas eux à ramener à la maison du pain. Le statut des membres du ménage dépend, ensuite des  règles régissant la distribution de la nourriture. L'analyse de la situation, par conséquent, doit être élargie et comprendre les enjeux liés aux conventions et normes sociales qui déterminent qui a droit à ceci ou cela.

Il s'agit d'un exemple typique de la société sexiste pour que les femmes aient moins le droit à une attention dans la famille que les hommes ou que les filles qui ont moins de titres pour  recevoir de bons soins médicaux ou de la bonne nourriture et tout cela prouve la nécessité d'élargir la notion de « capacité » en ce qui concerne les règles et les coutumes. Ces conventions et ces règles sur le partage de la nourriture et autres ressources exigent un examen attentif et, très souvent, des réformes bien pensés.





La faim et la famine, enfin, ne sont pas affectés par l'économique et les facteurs de santé, mais aussi par le système politique. Cela vaut en particulier pour les famines qui se produisent dans les sociétés autoritaires, où il n'y a pas de participation dans le processus décisionnel de la politique comme ce fut le cas dans les démocraties. Quand une démocratie où le gouvernement est soumis à un examen et exposé à la critique on ne peut tolérer des conditions pour une famine. En revanche, un dictateur peut survivre à une famine en faisant usage de son pouvoir. L'apparition d'une famine est toujours influencée par le système politique et empêche généralement,  grâce à des pratiques de participation démocratique, à des élections régulières, les journaux et les médias n’étant pas soumis à la censure.



L'idée des individus capables ouvre la porte à de nombreux domaines d'intervention. Elle émet une grande variété d'économique, sociale et politique... La  santé est liée aux requérants de la faim et la famine endémiques qui ne s'arrête pas.

Nous devons comprendre en profondeur de nombreuses relations de cause et effet, si l'on veut réussir à éradiquer et, enfin, à effacer le spectre de la faim dans le monde.

(Traduit par Carla Reschia, ')

Impression, 14 mai 2015

* Amartya Sen a reçu le prix Nobel d'économie en 1998

[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 30 Mai - 15:22

MESSAGES-DU CIEL À LA TERRE






PIAZZA ARMERINA. NOTRE DAME EST APPARUE À UNE JEUNE FILLE

Samedi 30 mai 2015 09:29
PIAZZA ARMERINA. LA MADONNA APPARE AD UNA BAMBINA

DU CIEL À LA TERRE

À PIAZZA ARMERINA, UN ENFANT VOIT NOTRE DAME.

JE CROIS !

Giorgio BONGIOVANNI

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
30 mai 2015


MIRACLES DANS LA GALILÉE DES GENTILS

Piazza Armerina est une ville située dans le centre de la Sicile, riche et célèbre pour l'histoire, l'art et la culture antique.

Nous avions entendu parler d’une MANIFESTATION MARIALE se passant à l’intérieur des terres de SICILE chez une famille modeste de PIAZZA ARMERINA….. aussi, nous nous sommes rendu sur les lieux le 18 mai 2014 lors d'une conférence de GIORGIO BONGIOVANNI que nous accompagnions…. Je  me souviens qui des  gens de toutes les provinces  de la Sicile étaient venus y prier et même de la CALABRE.

Nous viment également le maire adjoint Joseph Andrew et  son précieux collaborateur de la Motta de Raffaella Dott dans le couloir (il nous avait accompagné avec succès dans notre déplacement dans cette ville  en tant que rapporteur).




Je ne sais pas si c’est le cas, mais plusieurs mois plus tard….. Eva nous informa d’un évènement : , DANS LA MAISON MODESTE D’HUMBLES GENS : les Frères COSENZA, que nous avons pris conscience d'un événement qui  nous ne pouvons  classer que prodigieux :
Une statuette d'environ un demi-mètre montrant la Vierge de Lourdes qui commence à exsuder du « sang » ou « un liquide de couleur de sang »  transparent et huileux.

Imaginez alors l'agitation des fidèles en particulier et de diverses personnes nombreuses  pour convaincre les autorités de l'Eglise fortement intéressées par l'affaire avec la création d'un Comité d'enquête. En outre la relation particulière que les souffrances du crucifié( ?) vit avec notre Dame par le biais de la statue et les miracles de guérison accompagnée de témoignages augmente la  dévotion de prières et de grâces comme nous l'avons même  aperçu de la Motta supposé douleur mariale.

( ?)…. La sœur des Frères COSENZA est alitée…. Depuis de longues années…. Serait-ce elle la « crucifiée »…. ?




Les faits au fil du temps se répètent avec constance jusqu'au 1er mai, lorsque  une famille locale se présente avec une fillette de 4 ans dans la maison dela famille  Cosenza et inopinément la petite MARISOL  se trouve en extase devant une vision de la VIERGE MARIE et par des gestes lui sourit et lui répond (mouvements et attitudes typiques que connaissent bien les gens sur place pour avoir été vu dans  les États extatiques de nombreux visionnaires et dit :
... « J'ai vu la Vierge Marie en me disant qu’ELLE  me voulait du  bien, sa robe changeait de couleurs  et elle avait une couronne sur la tête »
Dit-elle en souriant et avec spontanéité …. Attitude que seuls les enfants peuvent avoir.
Un phénomène qui, dans le jargon, que nous avons toujours  utilisé pour définir le caractère marial, mais à mon humble avis, qui est susceptibles de l'être dans la spiritualité authentique et sincère du repentir par beaucoup de grâces...

Nous nous sommes réservés le droit d'aller sur le site et nous avons à ce moment la chance de voir et de comprendre davantage ces faits, afin de transmettre toujours et uniquement la vérité parce que il faut servir de stimulant pour l'acquisition d'une plus grande conscience de l'époque que nous traversons.

D’autres considérations que vous trouverez exposent en bref articles et vidéos ci-dessous, appelé à partir des liens ci-dessous, faite par le sentiment de joie qui a mené une enquête sur des faits simples, fidèles et sérieux, ainsi que le ciel veulent, c'est pourquoi nous sommes profondément et fraternellement, reconnaissants.


Rosario Saro Pavone

Kamou, 29 mai 2015

http://www.piazzalanotizia.it/cronaca/item/159-le-lacrime-della-madonna-in-via-montalto.html  

PAR UN BEAU JOUR DU 6 FEVRIER 2015, nous découvrons un phénomène de LACRIMATION sur une  statue religieuse de la VIERGE DE LOURDES, détenue par les FRERES GUISEPPE et CRUCIFIE(Joseph ?) COZENZA, venant d’une résidence de Montalto.
Lors de cet événement,   Joseph Cosenza nous dit :
"Après une visite chez nous, un ami alla en pèlerinage à notre DAME DE LA ROCHE. Il donna à moi et à ma soeur Crocifissa une statuette d'environ 45 cm représentant Notre DAME DE LOURDES….
La statue de plâtre est peinte avec une finition blanche à l'eau. A maintes fois, depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, on eu lieu des exudations de sang liquide. Le dernier épisode que nous avons vu devant   les personnes présentes a commencé le vendredi de février à midi et aujourd'hui, avec des intervalles courts, le sang transparent et luisant a continué de couler ainsi un certain temps…".


Le phénomène extraordinaire (de plus en plus de fidèlesarrivants) , a incité les autorités de l'Eglise à établir un Comité conjoint afin de discerner la valeur d’un tel évènement. Cependant les gens ne voulant pas attendre  la confirmation dans l'église,  viennent massivement à la maison de JOSEPH COSENZA  avec beaucoup d'émotion, formant des groupes de prière avec plusieurs remerciements personnels et collectifs. Ces épisodes ont été largement documentés par des photos, des vidéos et les témoignages de plusieurs fidèles qui ont regardé étonné  ce MIRACLE MARIAL qui est maintenant à l'étude par la Commission épiscopale.
Joseph Cosenza ajoute :
ma sœur a reçu une prière particulière donnée par  la SAINTE MERE DE DIEU par l'intermédiaire de cette statuette…..Elle se sent confortée dans sa souffrance qui l'oblige à rester au lit depuis une vingtaine d'années. »


Marie, est la mère du Christ et mère de l'humanité.
Pleurer est un phénomène mystique qui, pour les croyants, a un sens très précis.
MARIE vit parmi les Bienheureux dans le Ciel, devant DIEU, donc ne souffre pas mais vit dans la jouissance de la LUMIERE DIVINE. Par conséquent, pleurer n'est rien de plus que le message adressé à l'humanité profonde en partage des souffrances de  Marie, comme un être humain,ELLE  a toujours essayé de s’approcher de nous en nous rejoignant dans la persévérance   dans l'éternité de la douleur commune exprimée par les larmes….
C'est par une douleur que Notre Dame veut nous racheter et nous  guérir….
C'est ce que disent  et répètent  les fidèles quand ils sont confrontés à tels miracles.


http://www.piazzalanotizia.it/cronaca/item/178-fenomeni-straordinari-ancora-in-via-montalto.html

http://www.piazzalanotizia.it/cronaca/item/198-fenomeni-mistici-in-via-montalto-a-piazza-armerina.html

---------------------------------------------------------------------------------

MA TRADUCTION SUR FACEBOOK

C'EST LE TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES..... IL A ETE DIT QU'AVANT LE RETOUR DU CHRIST, LA SAINTE VIERGE APPARAITRAIT DANS DE NOMBREUSES PARTIES DU MONDE..... LES ENFANTS COMMENCERAIENT A PROPHETISER..... EN SICILE....A PIAZZA ARMERINA DEPUIS QUELQUES TEMPS UNE VIERGE DE LOURDES PLEURE DES LARMES (SANG et EAU) REGULIEREMENT.....72 RAPPORTS DE GUERISON... MAIS, CETTE FOIS, UNE PETITE FILLE DE 4 ANS, MARISOL COSENZA, LA VOIT ET ..... LE 1er MAI, ELLE TOMBE EN EXTASE, DEVIENT PALE...RIT EN REGARDANT VERS LE HAUT....L'ENFANT SEMBLE IGNORER LES GENS QUI L'ENTOURENT.... AU REVEIL, ELLE DIT QUE LA DAME AVAIT UNE COURONNE SUR LA TETE ET SA ROBE ETAIT EN COULEUR.... LA PETITE DIT VOULOIR PRIER SEULE DEVANT LA MADONNINA.... DES GENS TRES SIMPLES ET DISCRETS...





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 30 Mai - 16:49








Après l' »affaire » de l’alien vu par plusieurs témoins en février dernier en Italie, voilà qu’UFO Sightings rapporte qu’un objet en forme de diamant a plané au-dessus de Milan, le 8 Septembre 2012. Celui-ci ayant été observé par plusieurs témoins.

*

Témoignages :

« Les Samedi 8 et dimanche 9 Septembre, nous avons repéré et filmé un vaisseau spatial extraterrestre et nous n’étions pas les seuls à le voir, il ya beaucoup de gens qui sont prêts à témoigner. »

M. Waring signale qu’il ya eu de nombreuses observations d’ovnis dans la région de Milan de l’Italie.

«Nous savons que ce n’est pas la seule vidéo d’OVNI que Urzi Antonio et Simona Sibilla ont enregistré avec leurs caméras. Les observations sont innombrables.  »

« Ce samedi 8, non seulement il y a des dizaines de témoins mais aussi des vidéos et des photos. »

*

Février 2012 : Des témoins ont vu un alien sur une autoroute

En Février 2012, un soldat italien et d’autres témoins ont signalé avoir vu un extraterrestre sur une autoroute italienne juste avant de disparaître sous leurs yeux tel que rapporté par The Canadian .

Cette observation a fait l’objet d’une interview de la télévision italienne avec l’un des témoins.

L’affaire :

La diatribe entre ufologues et sceptiques a pris un nouveau tournant en Italie suite à une observation qui a eu lieu à Moregliano, dans le Nord-Est italien, non loin de la frontière slovène.

Plusieurs blogs italiens ont repris l’histoire, en lui donnant force et crédibilité, même si nombreux sont ceux qui l’ont étiquetée comme blague de mauvais goût.

L’observation s’est passée le 11 Février 2012 à 22:30 et a impliqué certains automobilistes rentrant  chez eux.

Ces témoins disent avoir  repèré une créature monstrueuse assise sur le bord de la route.

Un témoin a décrit la créature en tant qu’être énorme de plus de 4 mètres / 13 pieds de haut, debout sur les pattes courbées, le teint gris et avec une tête arrondie se terminant en forme de cône.

*le webmaster : JE NE PEUX METTRE LES PHOTOS.... LE SERVEUR EST MOMENTANEMENT EN PANNE....


[/color]

***********************************************************************************************



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 30 Mai - 20:23









TRADUCTION BING..... !

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 31 Mai - 20:21

PARTAGE AVEC Sandy Bergonzini.... Italie....


QUELLO CHE IMPORTA È CHE L’UOMO CONTINUI A MANTENERE VIVA .....

QUELL’ARDENTE SETE DI SAPERE PER LA QUALE OGNI DIFFICOLTÀ NON È CHE UNO SPRONE.....


Ce qui importe, c'est que l'homme continue à être constamment en éveil......

Cet ardente soif de savoir pour laquelle chaque difficulté n'est pas qu'un ennui momentanné....


EUGENIO SIRAGUSA




***************************************************************************************


Philip Bongiovanni



*


QUI EST PHILIP BONGIOVANNI

• Né à Catane (Sicile, Italie), le 5 août 1960.

• Profession : chimique

• 1982, marié avec deux enfants. • A étudié les sciences politiques, en particulier, relations internationales et l'anthropologie : l'Union des Nations avec les religions.

• Ce « Contactés » et un fervent croyant de la présence sur notre planète, depuis l'antiquité, des êtres de l'espace: "conscience volumétriques anges hier et aujourd'hui" extraterrestres.

• 1982, marié avec deux enfants.
• A étudié les sciences politiques, en particulier, les relations internationales et l'anthropologie à l'Union des Nations avec les religions.

• Est  un fervent croyant de la présence sur notre planète, depuis l'antiquité, d’ êtres de l'espace : "conscience volumétriques anges hier et aujourd'hui" extraterrestres.

• En 1976, il rencontre EUGINIO SIGARUS, « Le Messager des extraterrestres et le speaker de l'Apocalypse ».
Jean l'Evangéliste,  qui clôt le NOUVEAU TESTAMENT de la BIBLE, est révèlé par le caractère spirituel mis en œuvre par Eugenio Siragusa dans son œuvre rédemptrice,  l'auteur et le révélateur de cet ouvrage , comme consolateur promis, comme porteur de révélations divines…. (Jean 14-16) (Jean 14-25) (Jean 15-26) (Jn : 16-7). En 1978.
Eugenio Siragusa  signe ainsi « le centre d’étude de la fraternité cosmique », dont il fut fondateur et guide.
Philip est un témoin des événements et du calvaire qu'Eugene devait endurer d'août 1978 à avril 1982 ; parce qu'il a été dénoncé, emprisonné et discrédité par les médias ; victime d'un complot, qui avait pour but la suppression de son témoignage.
De 1978 jusqu'en février 1979, qui a été libéré sous caution, … en prouvant que  plus de 20 000 cas d’ apparitions d OVNIS ont été identifiés dans le monde. En ce sens, le jury a rendu son verdict, qui, en résumé, dit :
"la Cour déclare Mr. EUGENIO SIRAGUSA, INNOCENT, POUR L'ABSENCE DE FAiTS, EST LIBERE…. » (5 avril 1982)
A cette occasion, LE 13 AVRIL 1982, le quotidien « LE REGIONAL DU SUD » a dénonçé le processus qui a été lançé contre Eugenio Siragusa :
comme l'une des plus féroce persécution journalistique et judiciaire contre un homme dont le dossier fut scandaleusement bâclé !!!.
Dès lors, Philip est témoin de l’ œuvre de Eugenio Siragusa partout dans le monde :

• En 1982, alors, qu’il se trouve en Espagne, il créé « l'Association DIEU pour la Fraternité Cosmique » (organe officiel de la diffusion de l'ouvrage).
Au cours de ces années,  il se rend dans les principales villes d'Espagne.

• Immédiatement après, en 1985, en Italie, il publie le périodique « NONSIAMOSOLI », qui était l'organe de diffusion de ses travaux jusqu'à l'année 1998. Au cours de ces années, il voyage en Europe, Afrique, Amérique du Sud et dans l'ancienne Union soviétique, où il s'entretiendra avec les autorités civiles et militaires, fonctionnaires et astronautes (ex-URSS)

• Aujourd'hui, son témoignage continue avec « Idiome universel de Solex-Mal ». ( ?)

• Très peu de temps après, dans des circonstances particulières, il fut le confident  d’un  observateur d'extraterrestres.  Un de ces témoins de ces objets, avait fait une « rencontre du troisième type ». L'être qui l'a vu, selon la description laissée, et approuvé par Eugenio Siragusa, correspondait à l'un des deux êtres qu'il a vue sur l'Etna, en 1962, le nom qu'il a donné était : "ITHACAR".

•, Pour les événements vécus étroitement, c’ est aussi un témoin du message de Fatima, parce qu'il révéle le spectacle « Du ciel à la terre » par Eugenio Siragusa.
Suite à ses directives, ainsi, il est bien informé sur le contenu du 4ème SECRET, que, ainsi que le 3ème SECRET déjà divulgué et donc connu dans le monde et jamais réfuté par les autorités de l'Eglise.
Tous les protagonistes de la REVELATION DE FATIMA ont été contactés ou visités, les supérieurs  seront mis au courant du danger dont  l'humanité sera menacée…
Eugene lui-même aimait à dire... :
"Si un homme ne mettra pas les choses à leur juste place..."

• CONCHITA GONZALEZ connaitra le même sort…… IL s'abattit sur la voyante de SAN SEBASTIEN DE GARABANDAL en Espagne, liée aux événements de l'apparition de la VIERGE MARIE, à qui elle est apparue, avec ses compagnes, dans les années 1960.
Elle est également contactée par téléphone, après avoir reçu le messag,  par Eugenio Siragusa. Il lui a demandé de partager son expérience et d’envisager sérieusement de faire une VRAIE REVELATION au monde et non un Message tronqué sur l’influence de certains prélats….., compte tenu de la gravité dans laquelle la réalisation de l'humanité de cette planète, ce qu’elle ne fit pas.

• Philip avec sa femme Maria BELEN, (nouvelles éditions) ont écrit deux livres :
« Anges hier » et « Extraterrestres d’aujourd’hui »
« Eugenio Siragusa : Le contacté ».
Diffusion  gratuite et en pleine conscience :
« LA VERITE NE S’ACHETE… NI SE VEND ! ».
Bientôt viendra les nouvelles éditions sur internet, comme toujours…… gratuitement.

• Letémoignage se continue  aujourd'hui des travaux de Eugenio Siragusa dans le monde, comme nous l'avons déjà mentionné, par le biais de « Idiome universel de Solex-Mal » et le site officiel GIORGIO BONGIOVANNI : http://giorgiobongiovanni.it

http://pesolex.com/it/filippo-bongiovanni/






[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 1 Juin - 19:59

QUAND OLIVIER DE ROUVROY PARLAIT DES EXTRATERRESTRES....

le webmaster : quand il était encore vivant, j'ai échangé plusieurs fois avec lui sur son site... un homme avec de grandes connaissances !



Les VAISSEAUX DE L'ESPACE et leurs équipages


Nous avons le plaisir de publier ici le dernier article d'Olivier, rédigé à la mi-juillet. C'est le dernier texte écrit de son vivant...





Notre humanité est progressivement en train d’émerger dans une communauté plus étendue de vie intelligente. Plusieurs races et plusieurs organisations extraterrestres nous visitent à tour de rôle. Nous n’en avons pas encore conscience, mais depuis quelques décennies, leur va-et-vient s’est accéléré. La fabrication d’armes nucléaires, puis la destruction progressive de notre environnement naturel, ont attiré vers notre planète des êtres dont la survie même pourrait s’avérer menacée en cas de cataclysme planétaire.


Au moment où nous nous apprêtons à pénétrer dans un champ plus étendu de l’expression de la vie, où évoluent ces êtres que nous n’avons pas encore appris à connaître, il ne fait aucun doute que les révélations qui suivent soient d’un immense intérêt pour chacun d’entre nous…






Chaque dimension d'existence n'est rien d'autre qu'une longueur d'onde. La seule différence entre les différentes dimensions est la longueur de leur onde sinusoïdale de base. Lorsque nous tournons ou appuyons sur le bouton de notre télévision ou de notre radio, nous nous mettons en rapport avec une longueur d'onde particulière et nous changeons de station. Nous obtenons alors une image différente sur notre écran ou une autre station à la radio. Il se passe exactement la même chose avec les dimensions d'existence. Si nous pouvions changer la longueur d'onde de notre conscience et, ce faisant, réussissions à mettre en rapport toutes les parties de nous-mêmes avec une nouvelle longueur d'onde dans cet univers, nous disparaîtrions littéralement de ce bas monde et réapparaîtrions dans un autre monde avec lequel nous sommes entrés en relation.

C'est ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à des vitesses vertigineuses, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse stupéfiante, opèrent ensuite un changement de direction et disparaissent complètement de notre vue. Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l'espace comme nous le sommes dans nos avions. Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu'ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans un état de méditation et s’unissent en pensée jusqu’à former une entité consciente. Ils visualisent alors un changement de direction, ce qui permet à leur vaisseau ainsi qu'à tous les passagers à son bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.

Notre univers - y compris toutes les étoiles et tous les atomes qu’il renferme - a une longueur d'onde de base de 7,23 centimètres. À partir de n'importe quel point de l’endroit où nous nous trouvons, il est possible de progresser à l'infini soit vers l'intérieur soit vers l’extérieur de cet univers.

Spirituellement parlant, cette longueur d'onde de 7,23 centimètres en moyenne représente le Om, ce son auquel les Hindous attribuent la fréquence fondamentale de notre univers. Au sein de notre univers, chaque objet émet un son particulier selon sa consistance. Si vous faites la moyenne des sons de tous les objets dans cet univers ou cette troisième dimension, vous obtiendrez cette longueur d'onde de 7,23 centimètres et le véritable son Om de cette dimension.

Cette longueur de 7,23 centimètres représente aussi la distance moyenne entre les deux yeux, du centre de la pupille à l'autre - si vous mesurez cent personnes et faites la moyenne entre elles. C'est également la distance moyenne entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra du corps, pour ne donner que quelques exemples supplémentaires. Cette mesure de 7,23 centimètres est présente un peu partout dans notre corps parce que nous sommes tous immergés dans cet univers particulier et que tout cela est littéralement imprimé dans chacune de nos cellules.

Ce sont des ingénieurs des laboratoires Bell, et non pas des mystiques assis en lotus au fond d’une grotte, qui furent les premiers à découvrir cette longueur d'onde. Quand ils installèrent leur système à micro-ondes qui couvrait tous les États-Unis et appuyèrent sur le bouton, après avoir choisi une fréquence d’émission, ils durent faire face à une gigantesque quantité d’ondes faisant grésiller désagréablement leurs appareils.

Les ingénieurs décidèrent finalement de choisir cette fréquence d'émission de 7,23 cm pour tout le système ! Pourquoi avoir retenu cette valeur particulière ? Sans doute en raison du silence qui l’accompagnait et de la paix dont elle semblait imprégnée. Bien entendu, ils tentèrent de localiser la source de cette harmonie qu’ils ressentaient en eux, démontèrent et remontèrent leur équipement et cherchèrent toutes sortes d’explications rationnelles. Ils commencèrent d'abord par penser que cela provenait de l'intérieur de la Terre. Ils vérifièrent finalement à ciel ouvert et en direction du vide intersidéral, rencontrant là aussi une constante statique considérable, qui déclenchait les mêmes effets et se dirent : « Mon Dieu, mais cela vient de partout à la fois ! »

Afin de se débarrasser de cette interférence qu’ils n’arrivaient pas à contrôler, les gens de chez Bell firent alors quelque chose dont nous souffrons tous encore, à la fois en tant qu’individus et en tant que planète. Ils augmentèrent leurs émissions de micro-ondes de plus de 50 000 fois leur besoin normal, créant de ce fait un champ électromagnétique surpuissant qui nous englobe tous et dont nous subissons encore les effets, de manière que cette longueur d'onde de 7,23 centimètres, qui provient de partout, ne puisse plus interférer.

Laissez-moi maintenant vous parler des vaisseaux de l’espace. Les vaisseaux utilisés dans les mondes évolués ont une dimension à la fois physique et basée sur une longueur d’onde de 7.23 cm et supraphysique, c’est-à-dire lumineuse et basée sur une bande fréquence de 723 THz . La Confédération Intergalactique utilise environ 62 prototypes différents dans notre système galactique. Ceux que vous voyez habituellement fonctionnent dans les troisième et quatrième dimensions, mais il y en a d'autres que vous n'avez jamais vus parce qu'ils appartiennent aux cinquième, sixième et septième dimensions. Puis, il y a ceux qui font partie du soutien logistique et qui sont stationnés dans la stratosphère de la Terre, les ravitailleurs étant postés dans l'orbite du Soleil.

Les vaisseaux-mères sont de tailles différentes, en fonction de leurs missions et des longueurs d’ondes qui leur correspondent. Les plus volumineux peuvent dépasser 1000 kilomètres de longueur lorsqu’ils se matérialisent dans la troisième dimension. 22 ont été déployés pour assister notre processus de transformation sur la Terre. Selon la mission à effectuer, ils peuvent servir à rajuster, accélérer et intégrer les nouveaux paramètres d'évolution de notre planète. Ils ressemblent à des grandes villes, mais pas celles de notre monde. Ils comportent des espaces récréatifs constitués de lacs, de beaucoup de végétation, et d'espèces vivantes qui nous sont inconnues. On y retrouve aussi des zones de travail, des salles de réunion et la station de commande du vaisseau.

Ces cités-vaisseaux circulent à travers notre système solaire et notre galaxie, afin d'exécuter les tâches qui leur sont assignées par la Confédération. Leurs populations peuvent atteindre jusqu'à 2 millions de personnes. Ces immenses vaisseaux ne peuvent rester que dans la stratosphère d'une planète proche de la ceinture électromagnétique qui est, en fait, la porte d'accès vers d'autres mondes.

Voici une information qui va en surprendre plus d’un : actuellement, il y a plus de 5 millions de vaisseaux proches de la Terre. Leurs missions sont variées. Ils surveillent, informent et évaluent l'état vibratoire-énergétique. Certains protègent les portes d'accès interdimensionnelles. D'autres assurent un soutien logistique. D'autres encore surveillent de près nos politiciens et la situation de notre armement nucléaire. Puis, il y a ceux qui nettoient les résidus toxiques du champ causal de la Terre, et les ingénieurs qui réajustent et modifient les champs unifiés. Enfin, d'autres observent et harmonisent les aspects géophysiques et climatiques de la planète.



Contrairement aux apparences, tout est sous contrôle. Notre niveau de conscience et notre collaboration ont aussi une influence, et nos frères de l’espace agissent en fonction de nos mouvements et de notre processus d'évolution pour tout corriger tout en s’interdisant d’interférer, sauf dans des cas exceptionnels. Car nous disposons du libre-arbitre.

Leur présence sert avant tout la vie et l'évolution dans l'univers ; c'est leur principale tâche. Cependant, il y a en coulisses en permanence une activité extraterrestre dont nous ne pouvons même pas imaginer l’ampleur. Parfois cependant, il nous est possible de voir et même de visiter leurs nefs interstellaires, car ils souhaitent que certains d'entre nous soient témoins de leur présence.

Il est en leur pouvoir d'encercler complètement notre planète en moins d'une heure et de poster leurs vaisseaux au-dessus de l’ensemble de nos villes en moins de 20 minutes. Même si leurs manifestations physiques semblent se faire attendre au regard de ce que certains d’entre nous espéraient et avaient pronostiqué, nos frères et sœurs du Cosmos sont déjà à nos côtés ; ils recourent à toutes sortes de stratégies dans le but d'attirer notre attention et de nous sensibiliser. Si nous voulons vraiment accéder à une forme de vie plus évoluée, il nous faut changer notre conscience de survie en une conscience active du point de vue évolutif, ou inclusive du point de vue cosmique.

Notre véritable Moi spirituel ne peut émerger dans sa plénitude que si nous faisons preuve d’une discipline personnelle et d’une ouverture vers les autres. Nous ne pouvons plus continuer d'agir comme si nous étions préoccupés uniquement de notre survie en sacrifiant sans état d’âme l'exploitation de l'environnement et des faibles à notre bien-être personnel. Par analogie, nos frères et sœurs du cosmos souhaiteraient nous aider, mais nous devons au préalable élever notre niveau vibratoire et atteindre un certain palier en-dessous duquel toute intervention et manifestation d’envergure de leur part serait non seulement inutile mais même dangereuse.

Le pouvoir de la transformation est en nous, mais nous sommes comme des diamants recouverts de couches d'ego discordantes voilant l'éclat de notre Moi spirituel et cosmique. Nous ne sommes pas si différents de nos frères et sœurs de l’espace, mais notre nature humaine reste très primitive : nous nous laissons manipuler par notre égoïsme et nous manquons d'amour les uns envers les autres. Nous en subissons et en subirons désormais de plus en plus les conséquences.Imaginons un instant ce qu’était jadis la vie des grands primates : ils imposaient leur loi à tous les autres animaux qui partageaient leur environnement. Mais aujourd’hui, leur vie devient de plus en plus difficile et inconfortable, n’est-ce pas ? Alors pourquoi devrions-nous nous cramponner coûte que coûte à de vieilles formes, alors même que nous les savons condamnées à disparaître ?

Lâcher prise ne signifie pas se polariser sur les extraterrestres, mais aller au-delà de tout concept de limitation. Voici ce qui est arrivé à l’un d’entre nous – Appelons-le Kosmo. Après avoir demandé intérieurement durant des années à être contacté, Kosmo s’est un jour retrouvé dans un local blanc tout rond, hormis le sol qui était plat. Apparemment, il respirait normalement, n'avait ni chaud ni froid, se déplaçait aussi facilement que sur Terre. Et il avait bien sûr une foule de questions à poser.

D’autres Terriens qui se trouvaient présents à bord du même vaisseau lui ont expliqué les principales choses qu’il avait besoin de savoir sans attendre. D'abord, dans ce local où il se trouvait, n'importe quel endroit de la cloison courbe et molle pouvait servir de "mur d'énergie". En y posant la main d’une certaine manière, on pouvait soit la traverser pour aller de l'autre côté, soit y enfoncer les doigts pour la tirer vers soi. On pouvait encore, si on le désirait, voir à travers. Dans ce cas, elle devenait transparente comme un miroir scintillant. C'était aussi le moyen d'accès au cerveau central du vaisseau pour demander quelque chose ou étudier.

À ce sujet, on lui a expliqué que des instructeurs parlant français allaient venir le voir. Ils ne pourraient entrer dans son local car ils n'utilisent pas d'oxygène dans leurs vaisseaux : Les extraterrestres, du moins ceux de cette race, ne respirent pas, ne s'alimentent pas, ne dorment jamais, ne se reproduisent pas, travaillent en permanence. Ils sont cependant toujours disponibles pour nous si nous les appelons au mur d'énergie. Nous les Terriens pouvons manger normalement, car les extraterrestres sont capables de tout reproduire à partir des modèles de formes qu’ils ramènent de la Terre à bord de leurs navettes, aussi bien des aliments que des vêtements ou des informations.

Pour se laver, pas besoin d'eau. Il suffit de se rendre en un endroit déterminé du mur d'énergie, et instantanément une sorte d'aspirateur vous débarrasse de tout ce qui vous semble superflu, y compris la barbe et les poils, à moins que vous ne souhaitiez les conserver.

Au fur et à mesure de son expérience, Kosmo se rendit peu à peu compte de la situation difficile dans laquelle il s’était lui-même plongé. Il avait choisi de se rendre à bord d’un vaisseau pour y étudier les connaissances scientifiques des extraterrestres et leur technicité. Mais il se rendait maintenant compte qu’il allait lui être difficile de trouver les mots pour les partager avec des Terriens. En effet, certains de leurs concepts sont complètement inconnus sur Terre. C'était un peu comme s’il avait dû, face au tableau d'un peintre, décrire la couleur rouge à un aveugle de naissance !

Rassuré par les autres Terriens du vaisseau, il finit par réussir à se débarrasser progressivement de ses peurs. De plus sa curiosité était forte. Et il avait besoin d'en savoir toujours plus sur ces extraterrestres. C’est alors que l’un d’eux se matérialisa dans un cercle de lumière sur le mur d'énergie. Il portait une sorte de boîte lumineuse sous la tête. Je dis sous la tête, car son cou était à peine visible. Il restait debout, presque sans bouger, sans doute pour lui laisser le temps de s'habituer. C'est ainsi qu’il s’aperçut qu’il pouvait traverser son image et se retrouver derrière lui, de l'autre côté du mur. Une fois qu’ils se furent retrouvés face à face, son visiteur commença à lui parler en français.



« Je suis venu vous parler, car vous avez beaucoup de questions en vous. Nous allons vous instruire de tout ce que vous avez besoin de connaître. Nous répondrons à toutes vos questions mais surtout, vous pourrez interroger le cerveau central par l'intermédiaire du mur d'énergie sur tout ce que vous voudrez savoir et autant de fois que vous le voudrez. Toutes nos connaissances y sont stockées et pour vous en français.

Comme vous avez besoin d'air, vous ne pourrez pas venir chez nous. Même moi, pour vous parler, je dois porter cette petite boîte qui me délivre l'air nécessaire pour cela. Quand vous aurez épuisé les questions personnelles, votre instruction proprement dite commencera à votre rythme. Mais vous verrez ; ce sera très rapide. Votre motivation sera la curiosité. »

Kosmo posa alors aussitôt une foule de questions en vrac, et autant qu’il se souvienne, d'une manière un peu confuse. L’extraterrestre le laissa parler sans jamais l'interrompre ni marquer une émotion quelconque. Comme il le constata par la suite, le visage des extraterrestres, du moins ceux de cette race, est toujours figé et les yeux fixes.

En dépit de sa curiosité, beaucoup de séances lui furent nécessaires pour comprendre les réponses aux questions qu’il venait de poser. Au départ, son niveau d'instruction ne lui permettait pas de tout appréhender. Jamais cependant son interlocuteur ne lui fit aucune remarque désobligeante. Ce n'est donc que petit à petit et au fur et à mesure de son instruction proprement dite que, grâce à son assistance, il put commencer à comprendre ce que sont les extraterrestres, ce qu'ils veulent, à quoi ils nous destinent et comment ils conçoivent notre avenir.

Pour les extraterrestres, tout se résume à Dieu ; et parler de Dieu, c'est parler du Cosmos. Voici ce qu'ils en disent : « Pour nous, ce que vous appelez Dieu est Information. Nous l'avons démontré par les mathématiques. Cette Information est préexistante à la création actuelle. Par l'observation du vivant, nous savons aussi que cette Information est orientée, même si son agencement dans le temps de chaque planète est aléatoire.

C'est cette Information qui fait exister le Cosmos, à la fois éternellement et d'une manière cyclique. Il existe en effet un "avant" la création éternelle actuelle. Le départ de la création actuelle est une explosion d'énergie-matière. L'énergie et la matière, c'est la même chose. Cette énergie-matière est en expansion, créant en conséquence les galaxies, des soleils, des planètes et le vivant. Vous comme nous sommes des fragments de cette énergie-matière.

Cette expansion s'accélère continuellement. Un moment viendra où d'aucune planète on ne pourra voir un autre soleil ni même une autre planète. Les soleils, de toute façon, s'éteindront au fur et à mesure qu'ils auront brûlé toute leur énergie. La quantité d'énergie-matière étant finie et éternelle, elle continue d'exister, mais se transforme. Lorsque tous les soleils seront éteints, l'énergie-matière du cosmos se concentrera en un point immatériel qui est Information. C'est un cycle éternel création-expansion-compression-création.

Bien entendu, chaque soleil qui s'éteint est une fin du monde partielle pour ses planètes. Rassurez-vous, le Soleil de la Terre durera encore longtemps et la Terre aussi sauf accident. Ce sont ces possibilités d'accidents que nous sommes en mesure de prévoir dans notre environnement. Par exemple, nous avons pu prévoir la fin de notre planète et partir à temps.

Il reste des questions que nous n'avons pas résolues. Certains êtres vivant sur diverses planètes pensent que Dieu est extérieur au Cosmos. Dans ce cas, même s'il n'est pas possible de changer l'information initiale, on peut améliorer l'agencement des codes d'information à l'intérieur d'un cycle par la prière, par la méditation, par la connaissance et par le travail. En effet, par l'observation on peut remarquer que ces codes d'information semblent avoir été conçus par un Dieu.

Nous, nous pensons que Dieu est à la fois Information et Cosmos et qu'en conséquence nous pouvons améliorer la vie dans le Cosmos d'une manière rationnelle et logique par la connaissance et le travail. Nous pensons pouvoir, avant la fin de ce cycle, intervenir dans l'information. Nous y travaillons. »

Faute de point de repère dans l'espace, Kosmo a toujours ignoré où se trouvait "son" vaisseau, mais ce qu’il a réussi à comprendre, c'est qu'il était soit proche, soit à l'intérieur du système solaire. Il n'était pas matériel dans le sens où nous l'entendons. En effet, son enveloppe extérieure est pure "énergie-matière", comme ils disent. On ne peut le voir de l'extérieur. Il est donc invisible de notre planète. De l'intérieur il semble immense, mais comme les extraterrestres peuvent dilater ou compresser l'énergie, il semble a priori impossible de détecter sa présence dans le Cosmos et ses effets sur son environnement.

Les extraterrestres ont quitté leur planète il y a des milliers d'années (en équivalent terrestre) pour se réfugier dans des vaisseaux, car une collision avec un corps céleste était prévue depuis longtemps. Les vaisseaux se déplacent comme des escadrilles, et ils restent rarement positionnés au même endroit. Ils se partagent la surveillance de l’ensemble des planètes qui leur sont le plus proches. Il s'agit d'interception d'émissions de toutes sortes, mais aussi d'envoi et de récupération "d'espions" sur la planète considérée. Pour la Terre et pour des raisons de commodité et d'efficacité, il s'agit en général d'anciens Terriens. Certains vivent avec les extraterrestres depuis des milliers d'années. Plusieurs sont en cours de mutation de leur vivant et ressemblent de plus en plus aux véritables extraterrestres. Leur morphologie change. Beaucoup n'ont quasiment plus d'organes génitaux par exemple.

Le vaisseau où Kosmo s’était rendu est en charge de la surveillance de notre système solaire et donc de notre Terre. Les mots qu’il entendait le plus souvent en consultant le cerveau central étaient "rationnel" ou "logique". Or, selon les extraterrestres, il n'est pas rationnel d'intervenir d'aucune manière dans la vie d'une planète ou de ses habitants, ni même de se faire connaître. Si cela arrive par accident, le témoin est enlevé et transporté jusqu’au vaisseau. Il pourra y vivre et, s'il le veut, participer aux recherches.

Cependant, il existe d'autres extraterrestres venant du grand "ailleurs". Avec certains, le vaisseau peut communiquer, avec d'autres non. Mais cela ne semblait pas inquiéter les extraterrestres que Kosmo a rencontrés. Ils lui semblaient n’être que de passage. Ils ne paraissent s'intéresser à la Terre qu'au titre de leur collecte de renseignements. Ils savent presque tout ce qui se passe sur Terre. Ce qu'ils ne savent pas, leurs "espions" peuvent le compléter. Ils peuvent ramener au vaisseau livres et journaux. Ils ramènent également des objets, ou pour les Terriens à bord, des échantillons alimentaires à reproduire et aussi toutes sortes de choses et de renseignements pour enrichir le cerveau central qui est commun à tous les vaisseaux et accessible à tous, y compris aux Terriens et dans la langue de leur choix.

Si un Terrien n'a pas une bonne instruction à son arrivée, les extraterrestres l'éduquent en commençant par la maîtrise de sa propre langue avant de l'initier à la manipulation du cerveau central. Ce fut le cas de Kosmo. C'est ainsi que l'on peut connaître le passé comme le présent de la Terre dans tous les domaines, mais aussi tout ce qui est répertorié de n'importe quelle autre planète.

Il y a cependant des choses qu'ils ne comprennent pas très bien pour le moment. Par exemple, concernant la Terre, ils constatent, mais ne comprennent pas, l'utilité de la diversité du vivant conscient. Ils en connaissent le processus, mais se posent la question du pourquoi de cette information spéciale pour la Terre. Ils étudient nos émotions aussi mais eux ne semblent pas en avoir. Ils sont rationnels, point. Le concept de nations différentes leur est étranger, ainsi que ses conséquences, comme celle de l’existence de langues différentes. Il semble que sur toutes les planètes qu’ils ont visitées, il n'y ait qu'une unique forme de vie consciente, lorsqu'elle existe bien entendu. Il n'y a donc qu'un seul peuple par planète. Pas de nations différentes et une seule "langue".

Le concept de démocratie n'est pas très bien appréhendé non plus. Selon eux, pour chaque problème il ne peut y avoir qu'une seule réponse possible, et c'est celle qui est la plus rationnelle et logique. Si un problème se pose, les extraterrestres n'ont pas besoin de communiquer entre eux, tous sans exception trouvent en même temps la seule réponse possible. Voilà pourquoi aussi la Terre les intéresse.

Bien qu'ils essaient de parvenir à connaître la totalité de l'information initiale pour pouvoir peut-être la manipuler, les extraterrestres savent qu'ils n'échapperont sans doute pas à la fin du Cosmos. En attendant, ils vivent très très longtemps. Ils sont partis de leur planète il y a des milliers d'années si l'on raisonne en temps terrestre, et depuis, aucun n'est mort, dit le cerveau central. Un point noir, pourtant : il est arrivé, rarement, mais il est arrivé que des navettes ne soient jamais rentrées au vaisseau. Il n'ont aucune explication à ce sujet pour le moment.

Ils sont donc, à l'intérieur de leurs vaisseaux, toujours le même nombre. Combien sont-ils ? Des milliers, des millions ? Impossible de savoir. Comment font-ils pour ne pas vieillir, ni eux, ni les Terriens "prisonniers consentants" ? Il en est de même pour les autres entités conscientes venant d'autres planètes, habitant d'autres vaisseaux. Tous les habitants des vaisseaux bénéficient de la même longévité, même si certains ont besoin de respirer ou d'autre chose pour vivre.

Ceux qui parmi les Terriens sont là depuis des milliers d'années finissent par changer. Ils mutent de leur vivant. Certains organes s'atrophient puis disparaissent. Il n'y a jamais de décès ni chez les extraterrestres ni chez les Terriens, et c'est la principale raison pour laquelle aucun de ces derniers ne veut retourner sur Terre.

Dans le vaisseau il y a la même gravité que sur Terre. Peut-être le vaisseau tourne-t-il sur lui-même. On ne peut aller dans les locaux des extraterrestres, mais on peut les voir et ils se déplacent comme nous sans flotter.

J'ai déjà eu l'occasion de préciser que les extraterrestres ne s'alimentent pas, ne dorment jamais, ne respirent pas et ne se reproduisent pas non plus. Leur aliment, c'est l'énergie. En permanence ils reçoivent l'énergie nécessaire. Pour eux comme pour nous, les corps sont analysés en permanence sans que le sujet ne s'en rende compte, et les besoins sont satisfaits aussitôt.

Aucune maladie ne peut se déclarer sans qu'en amont un manque ne soit satisfait à temps. Les neurones ou d’autres cellules sont réparés ou changés à temps, ce qui supprime le vieillissement. Les extraterrestres peuvent tout faire, même changer un cerveau et y injecter la mémoire ancienne.

Concernant la mémoire, il semble qu'il y ait une limite à son contenu. En effet, il arrive que le cerveau central indique à certains sujets qu'ils doivent "déposer" provisoirement leurs souvenirs les plus anciens dans le cerveau central. À tout moment, s'ils en éprouvent le besoin, ils peuvent y avoir de nouveau accès par le cerveau central. Mais tous les autres également, car dans les vaisseaux tout est commun, les renseignements aussi. Voilà ce que je peux dire au sujet de la santé.

Pour les extraterrestres, les voyages dans le Cosmos ne dépendent ni de la vitesse de la lumière, ni de la gravité des corps célestes, ni du temps et ni de l'énergie utilisée pour pousser une fusée.L'Univers est en expansion. Et cette expansion s'accélère continuellement. Il est donc illusoire de croire que l'on peut, avec une fusée, quelle que soit sa puissance, rattraper un système qui s'éloigne et accélère à des vitesses qui peuvent être supérieures à la vitesse de la lumière dans un temps local. En effet, plus la "taille" d'un objet est importante - un système autour d'une étoile par exemple - plus sa vitesse propre est lente. À l'inverse, plus un objet est petit, plus sa vitesse propre est rapide. C’est pour cette raison que les extraterrestres ont trouvé un moyen de voyager dans l'espace-temps. Ils se servent de l'infiniment petit.

Il est difficile d'expliquer ces choses, car les concepts scientifiques des extraterrestres et ceux de la Terre sont très différents. Pour les Terriens, les galaxies, visibles ou non, c'est le Cosmos, dont le système solaire fait partie. Pour les extraterrestres c'est comme la peau d'un ballon. Les galaxies sont sur la peau de ce ballon. Notre système solaire aussi bien entendu. À l'intérieur du ballon, l'espace, le temps, les distances sont fluctuants.

De même, nos scientifiques pensent que pour qu'il y ait de la vie il faut de l'eau, du gaz carbonique, que sais-je encore. Dans notre système solaire : peut-être, mais qui peut prouver que sur d'autres systèmes il en soit de même ? C'est un postulat, rien de plus. Ils objectent aussi les distances. C'est vrai. Mais peut-être est-il possible de voyager dans le Cosmos autrement que les Terriens l'imaginent !

Ce qui limite le plus le contact de l’être humain avec les vaisseaux et avec les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. Ce ne sont pas les Frères aînés, membres d’humanités plus évoluées, qui cachent leur existence à l’homme terrestre, mais c’est lui qui s’éloigne d’eux en tissant autour de lui un réseau dense de forces hostiles et matérialistes.

                                                                         Olivier de Rouvroy

                                                                         Juillet 2013


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 1 Juin - 22:11




TRADUCTION FRANCAISE....







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 3 Juin - 0:44

ASHTAR SHERAN


QUI EST ASHTAR SHERAN ?





« Suprême directeur en charge de l'ensemble » 999 "programme spirituel pour notre planète terre. » Face à tout défi, être divin rayonnement cosmique, choisir un grand homme. Ashtar était cet homme. Son énergie ont augmenté l'efficacité de toute notre responsabilité individuelle jusqu'à un point situé au-delà de toute description. J'ai donner l'honneur à cet homme et j'ai suivi ses conseils avec respect. Son amour pour l'humanité a toujours été sa motivation.


Ses émanations spirituelles et ses enseignements philosophiques ont été une source d'inspiration pour nous tous. Sa nature dévotionnelle était un exemple pour toutes les flottilles. Sa sagesse à élever la vibration de la planète va de pair avec le respect du droit de l'homme de choisir son propre chemin sans ingérence extérieure dans sa croissance. C'est avec le désir sincère de l'honneur que j'exprime ici ma gratitude envers le commandant Ashtar Sheran.

L'HOMME ASHTAR


Sous le patronage de l'Archange Michael et la centrale de grand soleil de cette galaxie, commandant Ashtar est le deuxième seulement à la bien-aimée commandé Jésus-Sananda dans la responsabilité de la Division aérienne de la confrérie de la lumière. Ashtar est largement connu dans les cercles d'entonnoirs OVNI au cours des dernières décennies. Ses messages sont lancés par un vaisseau spatial colossal « LA COLOMBA », ou la station spatiale, au-delà de notre atmosphère. Il est apprécié pour son approche philosophique profondes de nos problèmes mondiaux et de ses efforts pour élever nos vibrations planétaires. Ashtar est à environ 20 millions étrangers impliqués dans son commandement dans l'Ascension de la planète terre et 4 millions d'autres sur notre plan physique, consciemment ou inconsciemment, en coopération avec la lumière du plan divin.




On m'a dit: « le mystère associé à ma personne n'a aucune conséquence pour moi, mais il est peut-être intéressant pour certains. » Y a plus de deux mètres de haut, avec des yeux bleus et une peau presque blanche. Je suis vite dans le mouvement, et je suis considéré comme un chef de file de sympathie et de compassion de l'amour. Je me consacre les principes et les enseignements de notre être rayonnante, et je représente l'organisation et la hiérarchie de la centrale de grand soleil. On m'a donné le nom d'Ashtar Sheran de cette hiérarchie universelle de participer en tant que commandant de la flotte intergalactique qui dessert cet hémisphère

Je n'avais pas une incarnation humaine sur la planète terre, comme quelqu'un l'a dit. C'est une information incorrecte et comme tel devrait être découragée. J'ai été impliqué dans trop constante avec les affaires de l'univers d'accepter une telle tâche. Je suis un membre actif des conseils éparpillés dans ce secteur universel, servant de conseiller aux niveaux stratégiques d'affaires intergalactiques.


« Flottes d'Etheria qui stationnés au sein de l'industrie dite Schare, représentent ce qu'on appelle aujourd'hui la Confédération des planètes pour la paix ». Nous sommes une branche de la plus large "Fédération of Free Worlds" qui comprend la quasi-totalité de l'espace par le biais de la commande Omniverso. Alors que mon propre administration est locale pour les commandes de ce système solaire, mon service n'est pas limité à cette région, parce que je représente notre système dans les conseils d'autres galaxies et l'univers à travers le vaste cosmos. Parfois, j'ai été affecté plus postes à responsabilités dans ces recommandations (voir aussi Conseil ou Concilio Nibiru).


« Christ, maître de cette galaxie, est mon commandant en chef bien-aimé, et sa parole est mon droit. Pour lui, j'ai appelé mon service. Je ne sais pas un leader choisi par lui pour mettre en œuvre le programme de la lumière sur la terre par le biais de commandes ailés de la Grande Fraternité. Chacun de nous est un membre actif du Pacte pris par vote pour servir cette cause ". S'il vous plaît garder à l'esprit le fait que le Maître Ascensionné Saint Germain prendra la place de Jésus-Sananda pendant deux mille ans.


"Il est important que ce matériau est lu par une grande partie des âmes sur le chemin de l'éveil et qui met l'accent sur les messages du passé qui, comme celles du présent, portent la même charge d'importance pour l'humanité. Un appel également il y a vingt ans est valable encore aujourd'hui. Nos messages ont trouvé un public plus indulgent en ce moment en raison de la modification en place et ils sont essentiels non seulement à accroître l'importance, mais pour le bénéfice de ceux qui sont venus à rien à la connaissance. »

Je n'avais pas une incarnation humaine sur la planète terre, comme quelqu'un l'a dit. C'est une information incorrecte et comme tel devrait être découragée. J'ai été impliqué dans trop constante avec les affaires de l'univers d'accepter une telle tâche. Je suis un membre actif des conseils éparpillés dans ce secteur universel, servant de conseiller aux niveaux stratégiques d'affaires intergalactiques.


« Flottes d'Etheria qui stationnés au sein de l'industrie dite Schare, représentent ce qu'on appelle aujourd'hui la Confédération des planètes pour la paix ». Nous sommes une branche de la plus large "Fédération of Free Worlds" qui comprend la quasi-totalité de l'espace par le biais de la commande Omniverso. Alors que mon propre administration est locale pour les commandes de ce système solaire, mon service n'est pas limité à cette région, parce que je représente notre système dans les conseils d'autres galaxies et l'univers à travers le vaste cosmos. Parfois, j'ai été affecté plus postes à responsabilités dans ces recommandations (voir aussi Conseil ou Concilio Nibiru).


« Christ, maître de cette galaxie, est mon commandant en chef bien-aimé, et sa parole est mon droit. Pour lui, j'ai appelé mon service. Je ne sais pas un leader choisi par lui pour mettre en œuvre le programme de la lumière sur la terre par le biais de commandes ailés de la Grande Fraternité. Chacun de nous est un membre actif du Pacte pris par vote pour servir cette cause ". S'il vous plaît garder à l'esprit le fait que le Maître Ascensionné Saint Germain prendra la place de Jésus-Sananda pendant deux mille ans.


"Il est important que ce matériau est lu par une grande partie des âmes sur le chemin de l'éveil et qui met l'accent sur les messages du passé qui, comme celles du présent, portent la même charge d'importance pour l'humanité. Un appel également il y a vingt ans est valable encore aujourd'hui. Nos messages ont trouvé un public plus indulgent en ce moment en raison de la modification en place et ils sont essentiels non seulement à accroître l'importance, mais pour le bénéfice de ceux qui sont venus à rien à la connaissance. »

"Dans leur répétition, donc les autres viendront à la lumière de ceux qui cherchent en ce moment. Soyez vigilants, mes amis et la propagation de la bonne volonté des vostriFratelli et des amis des dimensions extérieures du cosmos. Nous sommes tous les enfants de Dieu, ensemble sous un seul drapeau et une mission de la lumière. Nous unissons nos forces pour que ce plan Asensione manifest que le créateur a depuis longtemps déjà planifiés pour vous les terriens ".


« Ashtar est qu'un commandant chrétienne bien-aimée est une très belle. Il est très développé dans les mondes supérieurs, très influents et a une grande influence bienfaisante sur ceux qu'il dirige. La force des vibrations qui viennent de ces êtres de grand espace, ou les commandants, est égale et dépasse souvent même le champ de force des maîtres ascensionnés, puisque beaucoup d'entre eux sont devenus maîtres de leurs planètes, ou les gens de la plus haute réputation dans leurs galaxies et "les différences de taille entre les peuples et l'espace des peuples de l'esprit sont très grandes Même si à première vue, il pourrait sembler que les peuples de l'espace sont des esprits. En tout cas, tout se résume au problème de la condition que nous vivons. Selon votre expression, nous sommes des êtres éthérés. J'entends par là que nous vivons sur un niveau plus élevé de l'existence. Nous ne sommes pas désincarnés dans le sens que nous n'avons pas de corps. Nous avons le corps éthérique qui sont la contrepartie de votre corps, mais ils sont faits d'une substance plus douce et qui ne sont pas soumis à la Loi de la gravité de la même manière que vous êtes. État éthérique où se conformer est l'un de beaucoup sur une échelle de temps évolutive et ascendante à laquelle les appartiennent.


Au-dessus de nous, par exemple, il existe des êtres qui sont beaucoup plus évolués que nous, et nous avons le même écart qui existe entre nous et vous. Nous ne disons absolument pas ce sens péjoratif dans vos comparatifs, mais simplement comme une déclaration de fait des choses. Sur notre plan d'existence, nous avons presque le même genre d'existence que vous avez vous, sauf que nous sommes complètement libres de la corruption, des crimes et des éléments indésirables dans la vie qui doivent être résolus dans karmique vie d'une personne avant qu'il peut passer au niveau éthérique. Votre terre est un essai sur le terrain – l'un des centaines de milliers de champs d'essai dans l'univers – où les êtres évoluent vers le haut sur l'échelle de la vie, sans cesse s'engager dans la fusion avec le grand comme le but final de l'existence.

Lorsque nous avons qualifié, nous passons des plans supérieurs, éthérique, comme vous le faites sur la terre. Sur votre plan d'appel, cette transformation est mort, mais pour nous, c'est simplement un transformateur s'interposé entre nous et le prochain niveau de vie auquel nous monterons. Nous soulignons une fois de plus le fait que le facteur le plus important, pour une pleine compréhension de l'histoire vraie de la vie sur terre, est la conception de la mort comme la fin de l'existence. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Sur votre plan, vous devez passer une période de développement avant vous pouvez intensifier vers d'autres mondes. Les corps physiques et charnels qui vous formez partie du plan pour vous aider à aller de l'avant par le biais de cette échelle d'existence. Votre niveau vous devez endurer crimes odieux, guerres et la violence et le big One, dans sa sagesse, a jugé bon d'utiliser charnelle comment votre corps, comme un moyen de gouverner ce stade d'existence presque élémentaire.


À l'heure actuelle, il n'y a plus de personnes en attente d'épuiser leurs dettes karmiques que des enveloppes physiques ou d'organismes, sont en circulation. Ainsi, autour de votre planète, il y a une zone spéciale d'attendre ces entités désincarnées qui proviennent de votre surface. Ce sont des gens spirituels qui sont, pour ainsi dire, dans une « pause temporaire », ou leur évolution a été fermée, donc ils sont impatients de retourner à leur corps physique ou à la fin de quelque chose qui a laissé en suspens, après les vérités entières ou partielles de la création, devenir encore incarnés et continuer jusqu'à trouver loin par la voie terrestre avant de monter au royaumes supérieurs.


Nous avons nous-mêmes ont des organes composés d'un plus doux, mais pas moins réel, qui vibre à un taux beaucoup plus élevé que celui qui prédomine sur votre planète. Ceux désincarnée esprits qui cherchent à s'accrocher désespérément au plan physique, habiter dans des formes qui ne peuvent pas dépasser le plan Astral sans avoir disposé de leur vie karmique dans une enveloppe matérielle de chair, comme vous le savez.


La communication est possible, avec nous et avec ces esprits désincarnés, mais communique avec les esprits désincarnés en attente d'être signalés sur le plan physique, vous découvrirez bientôt qu'ils savent rien de plus qu'ils connaissent déjà les habitants de la terre et, dans bien des cas, même pas comme terre incarné. Ils peuvent ne pas avoir rien à apprendre et pourraient même apporter des blagues et des pièges pour personnes souhaitant communiquer avec eux. Par conséquent, nous recommandons que ces communications sont effectuées avec un soin extrême et toujours pour un motif précis. Sans raison, ce type de communication est quelque chose de moins que la folie elle-même.

JE SUIS CELUI QUI EST


Le commandant Ashtar a travaillé sans relâche pour donner à l'humanité certains principes à mener une vie meilleure. Il affirme la liberté humaine de choisir votre propre chemin sans interférence et son intérêt pour la liberté individuelle reflète le droit essentiel et inhérent de chaque âme de choisir leur propre voie, leurs erreurs et leur propre karma.


"La mission est le facteur le plus important à considérer et état pas spirituel de celui qui sert la mission. Comme tous les autres frères et sœurs dans la lumière, ils doivent ne pas être adoré ou considérées comme des dieux ou des choses semblables. Nous pouvons dire que nous sommes simplement vos copains à la lumière d'un radiant, tous égaux dans le œil du créateur. Nous regrettons beaucoup devoir Voir la tendance de l'humanité de se concentrer sur le Messager plutôt que le message : l'accent exagéré sur la révélation personnelle sape la force de la mission, poussant plutôt à la croissance spirituelle de l'humanité. »


M'a demandé de rappeler à toutes les âmes que Ashtar ne fait pas partie des « anges déchus ». Bien qu'il y a des gens qui comprennent mal la nature des dons reçus et la nature de la différence entre les royaumes physiques et spirituels, faisant valoir que Ashtar appartienne à un supérieur à notre planète, mais d'autres pensent qui appartiennent à l'évolution de notre propre planète, ce n'est pas vrai pour Ashtar et autres anges qui ont assisté à l'interdimensionnel grande spirituelle révolte, mais est resté fidèle à Dieu et à Christ. Ce sont les esprits sacrés qui sont assignés à notre sphère à certaines époques pour guider l'humanité vers Dieu. N'ayant jamais connu la mort spirituelle, ils ont toujours été parmi les vivants, qui demeuraient avec Dieu pour toujours.


Enfin, je voudrais ajouter que, avant que cette génération a la fin, vous gardez la plus grande activité céleste qui ne sera jamais vu sur cette planète, alors que ces soi-disant « nuées du ciel », qui ne sont rien d'autre qu'une condensation de nos véhicules vont arriver en grand nombre et contester votre éolienne. C'est pourquoi il est dit que le retour du Christ viendra sur les nuées du ciel. Quand vous voyez entièrement matérialisée, qu'ils montreront comment gros véhicules, métal brillant, cristallin, utilisé dans l'immensité énorme des royaumes célestes



David (Walk in)


document à éclaircir....







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 4 Juin - 2:30




SUITE A UNE EMISSION ARTE TV SUR LES MENACES D'EXCOMMUNICATION POUR LES GENS DE LA MAFIA SICILIENNE..... HIER....

JE LANCE UN ARTICLE SUR Facebook :

OK ! le PAPE FRANCOIS.... EXCOMNUNIE LES DIRIGEANTS DE LA MAFIA.... UNE NOUVEAUTE....

VU QU'ILS SE CACHAIENT AVANT DERRIERE UNE SOI DISANT PIETE NATURELLE.... ET VISIBLE.... ET VU QUE LE SECRET DE LA CONFESSION LEURS GARANTISSAIT LE SECRET.... LA VIE ETAIT BELLE POUR EUX.... !

MAIS.... POURQUOI LE PAPE FRANCOIS NE RENCONTRE-T-IL PAS GIORGIO BONGIOVANNI ? CELA FACILITERAIT LA RECONNAISSANCE DE CE QUE MONSEIGNEUR BALDUCCI AVAIT DEJA ANNONCE : LA VIE EXTRATERRESTRE.... AINSI... BEAUCOUP DE CHRETIENS AVANCERAIENT ENFIN DANS CETTE RECONNAISSANCE !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OK! il Papa François.... EXCOMNUNIE ESSI DIRIGENTI DI IL MAFIA.... UNA NOVITÀ....

VISTO CHE SI NASCONDEVANO PRIMA DIETRO UNA SI CHE DICE PIETÀ NATURALE.... E VISIBILE.... E VISTO CHE IL SEGRETO DI LA CONFESSIONE LORO GARANTIVA IL SEGRETO.... LA VITA ERA BELLA PER ESSI.... !

MA.... PERCHÉ IL PAPA FRANCESCO RENCONTRE EGLI GIORGIO BONGIOVANNI? CIÒ FACILITEREBBE LA RICONOSCENZA DI QUESTO CHE MONSIGNORE BALDUCCI AVAIT GIÀ ANNUNCIO: LA VITA EXTRATERRESTRE.... COSÌ... MOLTI CRISTIANI AVANZEREBBERO INFINE IN QUESTA RICONOSCENZA!!!
re
Alors.... qu'en est-il réellement.... ???

A Catane, tout un groupe gravite autour de Giorgio Bongiovanni.... vu le nombre de ses rencontres et conférences....

Il en est un à qui je ne ferai pas de publicité.... Un jeune loup qui vous referait le monde.... Je lui ai demandé son aide pour avancer sur ce sujet.... mais, comme je ne ferai rien pour le mettre en valeur.... je n'aurai rien.... je retournerai donc sur le site..... du stigmatisé....

Un extrait de ce que j'ai pu glaner sur nos brefs échanges.... :

Giorgio Barbagallo : je dois rien à dire que vous traduisez les articles sur le site officiel de Giorgio, www.giorgiobongiovanni.it.



Le site est traduit en espagnol, anglais, portugais, allemand et serbe .. nous travaillons à traduire en russe, malheureusement pas encore disponible en français .. mais c'est en attente d'être fait.

Après plus rien.... débrouille-toi....

Ah la charité.... ! c'est un mot en or.... car rare....







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 4 Juin - 2:40




Chronique de la Conférence en Cine Arteón « LA REVELATION DE FATIMA »

TRADUCTION EN LIGNE.... BING.....

Rosario, Santa Fe, en Argentine, le 13 mai 2015

Sum ego via, veritas et vita.

Nemo venit ad Patrem nisi pour moi

JEAN   14:6

Il est impossible d'arriver à la vérité de la lumière de l'Évangile.

C'est Jésus lui-même qui a dit :

"je suis le Chemin, la Vérité et la Vie . Personne ne va au Père que par moi (Jean 14:6)."

Et c'est avec ces mots qu'IL nous a laissé.... Il a ouvert la porte à l'incertitude et l'anxiété qui ont conduit à son départ d'auprès de ses disciples, et qui aujourd'hui encore continue de susciter en nous tous la nostalgie. Mais cette annonce est également l'ouverture de la transition glorieuse qui a commencé sa visite et que son retour va consommer. Ainsi, la parole de Jésus dans l'Evangile nous montre une nouvelle façon de comprendre la présence de Dieu dans nos vies, du Père au monde et le monde vers le Père. Le lien entre les deux mouvements est le lien que nous devons rapprocher à la compréhension de ses enseignements.

Ces mots de Salvador recueillies par Jean, exprime une vérité profonde et essentielle. Sommaire dans sa quasi-totalité les enseignements de l'Évangile. Ils nous disent aussi que nous devons surmonter toutes les limitations inhérentes aux sentiments et les croyances humaines, pour rechercher uniquement dans le Christ, notre destin. Le père, l'unité d'où vient toute manifestation et différenciation, sont accessibles uniquement par elle et ne saurait en aucune façon mais la façon dont il nous a enseigné.

Telle était la peine et le vide que le départ du Christ au Père allait quitter, que Jésus avait consoler ses disciples demandant que leurs cœurs ne sont pas bien, parce qu'il a été supposé pour préparer une place pour eux dans la maison de son Père, où il y a plusieurs demeures, autant que nécessaire pour localiser les personnes arrivant après la façon dont il a dit qu'eux. Et avec cette promesse ont tiré, nous espérons, parce que nous savons maintenant que, peu importe comment petit nous sommes, si nous avons la volonté et bien rester sur la route, il y a une place dans la maison du père pour nous, appropriée aux dimensions de notre esprit.

je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne va au Père que par moi. Mais ce chemin n'est autre que la même chose. Ensuite, le but et la fusion de chemin, ils forment une unité, un long chemin vers la plénitude, la vérité qui découvre ce qui a été caché et qui nous donne la vraie vie.

Peut-être parce qu'il est si difficile de comprendre cette réalité, le maître insiste sur le dicton qui l'a vu, a vu le père, qu'il est le père et le père en lui. Il est le père, Immanifested, Dieu lui-même, qui est présent dans les œuvres et les paroles de Jésus Christ, même si cela est souvent pas directement décelable par rétroaction le chemin, moins par qui obtient sur la rive.

Elle, allait être le père, mais le désespoir qui a produit son départ a été atténuée par une douce promesse, la do ce qui est demandé en son nom, une manière aimante de nous dire qu'amour lui doit s'acquitter de ses commandements, et si nous rencontrer, il nous donnera ce que nous demandons.

Mais notre faiblesse est grande, plus, nécessaire et puis vient la promesse du Paraclet, le Consolateur promis, l'esprit de vérité, afin que tu es toujours avec nous, pour le rendre plus avec nous. Parce qu'il ne nous quittait pas orphelins, combien de fois nous se sentent, mais qui a toujours accompagné nous et sera de retour bientôt. Jusqu'à ce que le Paraclet nous rappelle tout ce qu'il nous a dit.

Aujourd'hui, la civilisation de la planète terre, notre deuil Accueil, Saras, sur la répétition de fautes, est ensuite de récolter les fruits de ce qui a été semé. Aujourd'hui, seule la mort et la désolation sont sur sa surface et dans les cœurs de leurs enfants. Aujourd'hui, l'espoir sur il y a 2 000 ans agonise que presque tout le reste. Aujourd'hui, les assassins de vie régner sur tout ce qui était bon et pur. Aujourd'hui, l'esprit de vérité, le Paraclet promis, crie dans le désert et les saignements tous les jours pour maintenir en vie la promesse faite par leur Seigneur à qui alors.

Aujourd'hui, notre Sainte mère, pleure des larmes de sang de leurs enfants, mais personne n'écoute. Aujourd'hui, l'ordre est arrivé. Aujourd'hui, les quatre cavaliers de l'Apocalypse galop attendant l'ordonnance définitive, qui lancera la purification inévitable de la surface de la terre.

Aujourd'hui la Justice du père s'approchant inexorablement et doit être disposé à l'accepter, comme l'ange solaire, l'esprit de vérité, nous enseigne.

Aujourd'hui, l'époque du Christ, notre roi, il semble proche et nos esprits déjà entendu les premières cloches qui annoncent son retour. Aujourd'hui on s'accompliront la promesse de justice, de paix et d'amour faite par l'enfant par le père.

Parce que le Christ dans l'Évangile, dit ainsi parce que si notre Sainte mère nous lui rappelait en 1917 à Fatima et répété dans la vision donnée à Sœur Lucie en 1944, et parce que nous croyons fermement en ses promesses et le Royaume promis, à laquelle nous aspirons à parvenir un jour.

Et nous devons croire fermement en lui, car comme le dit Dante :

« Ce Royaume jamais accepté de qui ne croit pas en Christ, avant ou après a été crucifié. »

Mais beaucoup pleurent Christ, Christ ! Bien que le procès sera beaucoup moins à son sujet que ceux qui ne le n'ont pas connu" (paradis, XIX, 103-108).

Mercredi, le 13 mai 2015, plus de 150 personnes ont rempli la petite salle de cinéma Arteon dans la ville de ROSARIO, répondant à l'appel effectué à partir des programmes de radio Tierra Viva et fréquence jeune.

S'étaient rassemblés pour écouter, avec amour et dévotion, les paroles de quelqu'un de très cher à cette ville :

Giorgio Bongiovanni.

Hommes et femmes de tous âges, des enfants aux aînés, de la main de notre mère, notre Dame de Fatima, qui a guidé les lui comme fils bien-aimé est arrivé. Ils sont venus en charge grâce à des dons à la Fondation les enfants de San Juan, qui travaille avec les petites personnes défavorisées de la puna de Salta, dans le cœur des Cordillère des Andes au nord-ouest argentin, en les aidant avec des vêtements, chaussures, jouets, nourriture et toutes sortes d'aide vous pourriez avoir besoin.

La RENCONTRE a commencé avec la présentation impeccable de Juan Carlos Paolini et une vidéo passionnante, faite par les jeunes qui travaillent comme bénévoles pour Funima international, l' Asociación Tierra Viva et le Fondation les enfants de San Juan, qui montre le travail de ce dernier dans les endroits où une assistance est fournie. Son fondateur et Président, Ramón Gómez, sont remercié les généreux dons ce jour-là a quitté pour votre destination.

Puis il monta sur la scène le Dr Juan Alberto Rambaldo, qui a fait un Résumé bref et parfait de la vie, le travail et le message de Giorgio Bongiovanni, qui accompagne de près de 30 ans. Le public très leurs mots avec un applaudissement vibrant de retour.

Quand on a annoncé que la connexion via Skype avec l'Italie était prête, excité le silence public est devenu un grand, long, assourdissant, applaudissements, un mélange d'amour, de dévouement et de gratitude pour les efforts déployés par Giorgio Bongiovanni, qui, malgré le temps et la fatigue, soustrait des minutes de son temps à partager son Évangile avec nous tous.

**************************************************************************

Juan Alberto Rambaldo : Salut Giorgio, bonne nuit.

Giorgio : Bonjour Juan Alberto, bonne nuit (applaudissements interminables). Je vous remercie, je vous remercie beaucoup.

Juan Alberto Rambaldo : Je vous remercie pour votre présence, Giorgio, il s'agit d'un événement qui est fait en commémoration de la manifestation de la VIERGE DE FATIMA, en 1917 et pour moi pas de doute :

votre rôle est très important pour la Vierge qui a prédit et dit ce qu'il faut faire en ce moment.

Giorgio : Oui, Juan Alberto, Merci un gros câlin au public et à nos frères et amis qui sont là avec vous (suivent les applaudissements).

*******************************************

LE MESSAGE DE FATIMA

L'apparition de Fatima, c'est que la Sainte Vierge, est le plus important point de repère dans ma vie, j'ai toujours dit que je suis un fils de Fatima, là a commencé mon histoire, dans ce lieu sacré et se terminera là. Je pense. Je dis ce que je pense, car je ne sais pas pour vous, mais  le secret de Fatima n'est plus secret parce que nous l' avons répandu dans le monde, malgré le fait que les autorités vaticanes continuent de cacher une partie importante de celui-ci.

Son importance

Je pense que c'est le message le plus important du XXe siècle et peut-être au XXIe, parce qu'il n'a pas été aussi frappants que celui des apparitions de Fatima en 1917. Nous avons eu des apparitions de la Vierge dans le monde entier, mais Fatima est l'aspect central, le plus important, car il la Vierge a montré un miracle que tout le monde a vu.



Le premier miracle de Fatima

Au contraire, je dois dire humblement que notre mère donne deux miracles à Fatima que tout le monde pouvait voir, un a été le 13 octobre 1917.

Le 13 mai, c'était la première apparition, mais le 13 octobre, la Vierge a donné un signal visible à 80 000 personnes, parmi le nombre, il y avait  des communistes, marxistes, y compris des athées, agnostiques, des personnes de tous niveaux ont été témoin de ce miracle, je fais allusion au célèbre double soleil. Chacun se rappellera d'une grande pluie et puis, le soleil tombant sur la terre et qui sèche instantanément toute l'humidité des vêtements et les personnes qui ont été mouillés par la pluie. En quinze ou vingt secondes tout fut sec.

En fait, nous savons que ce n'était pas le soleil, c'était un soleil, un incontournable objet extraterrestre qui n'appartiennent pas à ce monde et ce que nous appelons les êtres de lumière ou les anges.

Puis, nous avons un miracle, jusqu'à ce que les plus sceptiques acceptent et même défendent. Les plus sceptiques n'ont pas changé leur position idéologique, ils ont continué d'être athées, mais ont défendu le miracle parce qu'ils ont eux-mêmes été témoin. Ils ont défendu et défendent l'apparition de Fatima, c'est une ironie, un paradoxe. Intellectuels, agnostiques et athées à l'époque auraient dû se moquer du miracle de Fatima, mais ce n'est pas devenu nécessaire, certains Oui, mais d'autres non, mais tous étaient des partisans de l'apparition de Fatima par un événement extraordinaire, véritable, qu'ils regardaient.



Le deuxième miracle de Fatima

Ensuite, plus de cinquante ans plus tard, Fatima un autre miracle visible, qui se manifeste le 2 septembre 1989, 72 ans plus tard, la Vierge donne chez une personne simple qui est votre serveur (GIORGIO BONGIOVANNI) et qui parle, un autre miracle et cette fois aussi visible.

Partout dans le monde, pas seulement 70 000, croient maintenant mais 1 500 000 ou plus de personnes dans le monde entier ont vu ce miracle, je continue à présenter mon corps presque tous les jours avec le phénomène des stigmates.



Fatima, la seconde venue du Christ et le Royaume de Dieu

Fatima se développe ensuite dans les choses les plus importantes, mais pourquoi soustraire toute importance à d'autres apparitions, car notre Dame est toujours la même et unique, et je me réfère à Garabandal , à Medjugorje, à la Salette, Peñablanca au Chili et Matches en Argentine de la Vierge du Rosaire, ainsi qu'aux autres apparitions en Allemagne jusqu'à la Russie ou l'Afrique, les jeunes qui ont vu le génocide au Rwanda,.....

en fin de compte, toutes les occurrences sont importants, mais IL  FAUT INSISTER SUR LES APPARITIONS DE FATIMA PAR LES 2 SIGNES VISIBLES  pour des milliers de personnes est quelque chose de grave, une extraordinaire annonce....

L'ANNONCE DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST ET LA VENUE DU ROYAUME DE DIEU ETABLI SUR LA TERRE !



Catastrophes et  souffrance

Il y aura pas de fin du monde, mais le message oui aussi fait une annonce catastrophique de grandes souffrances, les plus importantes dans l'histoire de l'humanité, car elle implique des milliers de millions de personnes.

Ensuite, nous pouvons dire que la Vierge Marie annonce le JUGEMENT DES NATIONS.



Les 13 mai et la valeur de l'apparence

Puis, le 13 mai, est une date peut-être pas encore très exalté par l'Eglise, parce que par  la valeur de cette apparence elle l'appréciera sûrement profondément et complètement, que lorsque le Christ reviendra sur la terre.



La pertinence du message

Alors, je crois que Fatima est vivante, que son message prend sa place totale dans le présent, ce qui n'est pas un message obsolète, ringard, un message sans doute nouveau est toujours moderne, est encore un avis assez important pour aujourd'hui et pour les jours d'un avenir proches.



Ce qui est absent de Fatima

Je pense donc que cette apparition de Fatima, n'est pas encore fini, nous sommes au milieu d'une parenthèse du miracle ou du message de Fatima qui va se fermer prochainement. Et je pense que la Vierge va surprendre tout le monde avec le dernier miracle qui se manifestera et je suis sûr que le dernier miracle sera celui que tout le monde attend et  le verra :  7 milliards de personnes............

ce sera UNE CROIX qui est manifestera dans le ciel en quelque sorte..... Comment ?  je ne sais toujours pas , d'une manière que nous ne savons pas encore, mais ELLE sera au nom de notre Dame de Fatima, c'est sûr.

Juan Alberto Rambaldo :

Giorgio serait intéressée que vous lui expliquiez le lien entre ce qui est le troisième message de Fatima, le rapport suivant, qui donne à la mère supérieure du couvent Carmelitas descalzas en ce qui concerne la vision de Lucy et votre livre publiant les messages des frères du Cosmos sur la COLERE DE DIEU.



Giorgio : Pour ne pas être synthétique et ennuyeux, il est nécessaire que je donne un petit prologue.

L'histoire officielle de l'Eglise

Je tiens à rappeler au public que la troisième partie du message de Fatima a été révélée officiellement par l'Eglise catholique en juin 2001, par JEAN PAUL II, qui a donné l'ordre au CARDINAL RATZINGER, le futur BENOIT XVI, de révéler, de lire et d'explique le TROISIEME SECRET DE FATIMA......



Sur la vision et l'explication de la Vierge

Dans la Conférence de presse transmise au monde entier, par le biais de toutes les télévisions du monde, est révélé le TROISIEME SECRET DE FATIMA d'après la vision de Sœur Lucie.

Et ici nous devons dire que la vision qui a été révélée n'a pas été correct, mais en partie cachée, il y avait une omerta, un Pacte ou l'Omerta sur l'explication de la vision que  la Vierge a donné à Sœur Lucie. Par une explication arrangée et officialisée de la vision du troisième secret de Fatima, celle-ci est maintenant celle du public et VATICAN DEFINITIVE ET NON RETRACTABLE...!!!!!!.... C'est ainsi.... le message officiel de la Vierge Marie !




L'omission du Vatican

En bref, nous dit-on : Ceci exprime une vision donnée aux enfants de Fatima  pour lequel  la Vierge, mais ne dit rien.

C'est faux, qu'il est vrai que la Vierge apparaît et donne un aperçu aux enfants de Fatima et à Sœur Lucie, montrant notamment un pape qui est violemment tué par balles et des flèches. Un pape qui, avant qu'il ne soit tué, dans une ville totalement détruite et,..... logiquement, une ville détruite est une ville à qui quelque chose de grâve est arrivée.... une opération très destructrice ou capable d'être  détruire à un niveau énorme, qui peut être une bombe atomique. Puis, ce pape grimpe une colline, vient vers le haut, ou il y a  une croix et puis on le tue.


vision d'extraterrestres

Par la suite leur vue est portée vers l'espace, l'extérieur de la terre. De là, Lucie et ses cousins viennent à Los Angeles, où sont deux anges qui ont versé le sang dans la terre, et l'un de ces anges a une épée en flammes, comme pour lancer cette flamme et anéantir la terre comme une punition.



La main de la Vierge et le manque d'explication

Puis la main de la Vierge arrête temporairement la flamme de l'ange de la Justice. Là se termine la vision et le pape nous dit : il n'y a pas plus, il n'y a rien de plus. La question est, mais si la Vierge a expliqué le premier secret et le deuxième, le troisième, alors, pour le plus important, elle est silencieuse ? Nous ne savons pas, il n'y a pas d'explication. C'est un mensonge, parce qu'il est très probable que la Vierge a donné l'explication.



Le message de notre Dame

Pour moi, c'est une certitude parce que j'ai reçu le message de NOTRE DAME DE FATIMA, dans mon propre message, mais je ne peux pas le prouver, est une croyance personnelle  et tous ceux qui croient en ce que j'ai vu, mais on sait que dans cette vision, que la Vierge nous parle d'une guerre mondiale,..... la Vierge nous parle d'un pape assassiné ..... et ce n'est pas le pape JEAN PAUL II, car il a été "enregistré".

la vision est une vision prophétique d'un pape qui est tué, nous ne savons pas qui peut peut-être devoir être le pape de l'Argentine, qui assume le risque d'être tué par des membres de l'Eglise même, nous ne savons pas.

La vérité est qu'il y a une explication, et celle que j'ai est la suivante :

la Vierge parle d'une catastrophe, un sacrifice, de divers prophètes, pas un seul... Elle parle de la SECONDE VENUE DU CHRISTet parle des AUTRES MONDES.

En effet, la vision de Soeur Lucie, est ailleurs..... dans l'univers....., parce qu'elle voit le monde de l'extérieur.



L'importance du message de Fatima

Le message de Fatima, la troisième partie qui a été gardée secrête, est la plus brillante, la plus remarquable parce qu'elle parle de l'univers.




Le trésor caché

Maintenant, l'explication donnée par le Vatican et l'autre qui est ma propre explication.

Le Vatican n'a pas dit quoi que ce soit......, et je pense que c'est la vérité que je donne.


Maintenant répondons à la question de Juan Alberto :

Sœur Lucia est décédée en 2005 ; Il s'avère qu'en 2014, on ouvre une armoire de chambre minuscule et humble du couvent, dans laquelle vit Soeur Lucia, et dans ce coffret il y a un coffre-fort où apparemment et selon le témoignage de la secrétaire personnelle de Lucia, soeur Sofia,  (que j'ai rencontré personnellement), il y a 10 000 lettres de Sœur Lucie qui sont toujours là à l'intérieur, avec leurs visions passées, leurs interprétations de l'Evangile et  leurs propres visions avec notre Dame de Fatima.

10 000 lettres !

Alors j'ai demandé :

"soeur Sofia, si j'ai bien compris, ils y a bien 10 000 cartes ou c'est une façon de parler ?"

" Non, répondit Sophia, cela fait plus de 70 ans que Sœur Lucie a écrit ses visions et nous pensons qu'il y a plus de 10 000 lettres, une encyclopédie, quelque chose d'incroyable..... "



La lettre publiée

Maintenant, c'est que, dans une de ces lettres, la vision est différente.

Soeur Sofia a obtenu la permission du PAPE FRANCOIS d'en publier 1000, et alors qu'il s'agitseulement  de spéculation...,

Mon idée,  dans la publication d'un livre sur sœur Lucie, une seule lettre sera publiée et 9 999 auront disparues , elle parle de la vision de Fatima avec un changement important :

l'ange qui a l'épée de Dieu dans sa main, avec des flammes, la lancera à terre et  détruira l'humanité,  seulement les bons resteront.

J'ai dit à  sœur Sofia :

"mais ce n'est pas ce que le pape a publié.

Et elle a répondu :

"non, ce n'est pas, mais nous devons obéir à ce qu'écrit Sœur Lucie et le Pape permettra de clarifier la question, si il veut le faire au clair, mais nous avons l'obligation de savoir ce que le Soeur Lucia a écrit après le troisième secret de Fatima.....



Le cadeau du Ciel

Cela pour moi a été un cadeau du ciel, parce que je l'ai reçu le 2 septembre de 2014, l'anniversaire de mon opprobre, 25 ans avec les stigmates.

Tout est publié, le Vatican l'a publié, le Pape l'a publié, un autre Pape publia ou  donnera la permission de le faire, alors je pense que c'est la main du Ciel qui a préservée cette lettre de Sœur Lucie, qui est resté cachée pendant 70 ans, parce qu'elle  a été écrite en 1944,qu'elle sort maintenant  à la lumière.



Fatima : précurseur de la seconde venue du Christ

On ne sais pas ce qui est écrit dans les neuf mille lettres perdues ou cachées  et le restant en vue, mais je pense qu'il doit y avoir des choses extrêmement importantes pour l'histoire du monde. C'est pourquoi j'insiste sur le fait que le message de Fatima est le précurseur de la seconde venue du Christ.

Juan Alberto Rambaldo :

Giorgio, je vous demandais si vous pouviez lier la prophétie de Fatima qui a été publiée dans votre livre qui contient des messages de nos frères sur la Colère de Dieu.

Giorgio :

je ne veux pas être un fan, ou une tête brûlée, mais pour moi, personnellement, cette lettre que Sœur Lucie m'a renvoyé a évidemment un lien..., il n'est pas écrit mon nom, bien sûr que non, mais le message est presque égal, est exactement le message que j'ai reçu et, malheureusement, c'est l'antithèse de ce que nous avons dévoilé.

C'est notre message, Juan Alberto, qui a émergé de la propre main de Sœur Lucie et qu'elle a écrit dans le mois de janvier 1944, alors que je n'étais pas encore né....

Il est resté caché jusqu'aux  premiers mois de l'année 2014 et, pour nous, cela signifie un avenant à notre expérience,

Notre messager, notre maître commun était Eugenio Siragusa, parmi les premiers à crier dans le désert en disant qu' il y avait quelque chose de caché dans le message de Fatima.

Je pense que c'était un grand, un énorme, signal pour notre travail.

Juan Alberto Rambaldo :

il me semble que cette réunion du 2 septembre 2014 était une sorte de cadeau pour vos 25 ans de la stigmatisation.

Giorgio :

je pense que oui, parce que la sœur  Sofia, qui fut Secrétaire pendant de nombreuses années de Sœur Lucie, la voyante de Fatima,  le savais...

Je ne savais pas encore qui j'étais.

Un ami et frère de l'Espagne, Emanuel Mouriño, dit  qu'une délégation voulait lui rendre visite, à laquelle soeur Sofia a répondu qu'il était très difficile, mais d'appeler.

Le lendemain, c'était elle-même qui a fixé la date de la réunion, disant :

Eh bien, j'ai la permission de parler, venez le 2 septembre. Et à cette date, le 2 septembre 1989, j'ai reçu mes premières stigmates  de la Vierge de Fátima.  

Adieu

les personnes, émues, silencieuses,  révérencieuses sentirent que tout avait été dit. Personne n'avait de questions, seulement de l'amour et de la reconnaissance pour Giorgio Bongiovanni.



Giorgio :

Je comprends que l'on ne pose pas de questions.

Il a ensuite invité le public à réfléchir et à poser des questions au Dr. Juan Alberto Rambaldo qui a la capacité et le mot bien mieux que moi. Il peut satisfaire vos questions, vos critiques ou les doutes, car je me rends compte qu'il est difficile de croire en quelque chose de tellement impressionnant, mais en même temps tellement intéressant. Nous parlons des signaux importants et je pense que nous devons avoir un esprit ouvert pour approfondir le sujet.

Merci Juan Alberto, un câlin au peuple argentin, j'espère revenir bientôt et partager avec vous des moments heureux,

Merci.

Cœurs débordent d'énergie Christique, qui à ce moment-là était presque physique et pouvait sentir dans toute la salle.

Les participants  pouvait conclure en un applaudissement fermé et sans fin, beaucoup de tapage de pied.

La célébration avait pris fin. Grâce à la très Sainte Mère de Fatima, pour le Christ et son serviteur éternel, le précurseur oint qui nous enseigne à aimer Notre Seigneur.

Autres remerciements

Notre gratitude et reconnaissance a:

• Cinéma Arteon autorités, toujours généreuses avec nous.

• Cinéma Arteon technique l'équipe.

• Pour le Dr Juan Alberto Rambaldo.

• Les participants à l'événement, qui ont répondu à notre invitation.

• Ceux qui ont fait don à le Fondation les enfants de San Juan.

• Ceux qui nous ont aidés à résoudre l'événement avec sa contribution volontaire.

• Les collègues de l'AZ, 92,7 FM, qui généreusement rendu public à l'événement.

• Les collègues de l'AZ, 92,7 FM, qui a assisté à la Conférence

• À M. Víctor Pasteri, hôte de la voir la recherche de votre intérieur

• Collègues sur 1090 AM liberté, Carlos Avellaneda, Alberto Seoane et Daniel Berón, programme contacter création.

• Pour Guillermo Aldunati, programme plus que la limite, la liberté de 1090 AM, qui a interrogé nous, annoncés à la Conférence et ont assisté à la même chose.

• Le journaliste Claudio Fandiño, présentateur de l'émission du nouveau paradigme, le 89,5 FM, Fisherton, affilié à la chaîne CNN.

• Mme Nora Kowalczyk, du programme la vie bonne, 2 LT, 1230 AM, Radio 2,

• Amis et frères qui sont venus de différentes régions de l'Argentine.

• Amis et frères que nous avons entendu sur Internet à partir de différentes parties du monde et nous a donné la force qui nous accompagnent dans la distance.

• Ramón Gómez, fondateur et président de la Fondation des enfants de San Juan, Salta, qui était venu spécifiquement pour partager l'événement et grâce à quels dons abandonnés à sort le même jour.

• Tous les bénévoles de le Association du ciel à la terre, Funima international et Asociación Tierra Viva la Fondation les enfants de San Juan, dont le travail désintéressé n'avait pas manqué d'être l'événement.

Ines Lepori

le 22 mai 2015

Arche Lily papillon

Rosario - Santa Fe - Argentine







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 4 Juin - 17:31





ACTES D'UN TEMOIN ET AMI DES ÊTRES COSMIQUES


LA DERNIÈRE PARTIE, LA TROISIÈME DE LA MISSION QUE LE CHRIST JÉSUS ET LA BIENHEUREUX MARIE MÈRE  M'ONT OFFERT DE FAIRE EST COMMENCEE.

J'AI EU LE PRIVILÈGE ET L'HONNEUR D'AVOIR ÉTÉ PERSONNELLEMENT VISITÉ PAR L'ESPRIT DU CHRIST ET  FILS DE L'HOMME : JÉSUS.

En cette année 2005,  j'ai vu plus de 250 fois LE MESSIE …. J’ai eu sa présence pratiquement constante où il était présent et opératif dans toute ma vie.

SETOUN SHENAR, L'AMI, L'ÊTRE DE LUMIÈRE ET D'ANGE DE MON ESPRIT, A CONTINUELLEMENT ACCOMPAGNÉ MON ÂME ET MON CORPS SANS CESSE.
C'EST POUR MOI UN AMI, UN FRÈRE, UN ÊTRE COSMIQUE QUI DONNE LA SAGESSE DANS MA VIE  ET DANS MON ESPRIT.
IL EST MON VIRGILE,  L'ACCOMPAGNEMENT DANS L'ENFER DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE OÙ LES ÊTRES HUMAINS HABITENT VIVENT DANS L'ANGOISSE ET LE DÉSESPOIR.
SETOUN SHENAR, PORTE-PAROLE  DES ANGES DE LUMIÈRE, ME PROTEGE  DES  VALEURS DE  L'ENFER QUI MENACE TOUTES LES ÂMES EMBARQUEES  À BORD DU NAVIRE DE LA VIE.

IL S'AGIT DE MA MISSION, BEAUCOUP D'ÂMES DANS LE MONDE M'ACCOMPAGNENT, AINSI QUE MA FAMILLE HUMAINE ET SPIRITUELLE.
EN EFFET, AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES TOUS UNE SEULE FAMILLE ET NOUS SOMMES DEPENDANTS LES UNS DES AUTRES.

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS, NOUS SAVONS QUE  C’EST  PAR L'AMOUR, LE DEVOIR ET LE POUVOIR D'ACCOMPLIR NOTRE MISSION QUI MAINTENANT N'EST PLUS LA MIENNE, MAIS EN FAIT CELLE DE TOUS, QUE NOUS AGISSONS !

LES STIGMATES SACRÉS QUI APPORTENT LA DOULEUR À MON CORPS ET MON ESPRIT SONT PRÉSENTS SOUS LA FORME D'UN DIVIN CHRIST, VIVANT À L'INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR DE MON ESPRIT.
UN ÊTRE VIVANT QUI OPÈRE EN DEHORS DE MA VOLONTÉ, MAIS AVEC LEQUEL JE SUIS D'ACCORD AVEC LA DISPONIBILITÉ TOTALE ET L'AMOUR UNIVERSEL POUR JÉSUS-CHRIST.
JE SUIS PARFAITEMENT CONSCIENT QUE JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE CE QUE JE DOIS FAIRE. LA DERNIÈRE PARTIE DE CE GRAND CHEMIN  DIVIN ET HUMAIN, ODYSSEE QU  SE TROUVE AUJOURD'HUI DANS LA PLUS HAUTE ET LA PLUS IMPORTANTE  PARTIE DE SA MANIFESTATION.
CÉLESTES PUISSANCES CI-DESSUS, TOTALEMENT ACCRO, ILS ONT ÉTABLI POUR MA PERSONNE ET MA MISSION DE PROPAGATION ET DIRECT, AVEC UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ AVEC QUI JE RENCONTRE, LA SUITE DE QUESTIONS ET PUREMENT ET SIMPLEMENT.
J'AI MENTIONNÉ À PLUSIEURS REPRISES AU COEUR DE LA MISSION QUE JE DOIS FAIRE ET QUELS SONT LES ENSEIGNEMENTS ET QUI CONCERNE LES PUISSANCES CÉLESTES À L'HUMANITÉ AVANCE.
IL EST TEMPS QUE JE VOUS ÉCRIS POUR LA POSTÉRITÉ ET POUR CONTEMPORAINS LES TROIS ÉLÉMENTS DE BASE DE LA MISSION QUI A ÉTÉ CONFIÉE À MOI.
TROIS THÈMES QUI SE COMPLÈTENT MUTUELLEMENT ET QUE MAINTENANT, EN BREF, JE PEUX REGARDER DANS.
ILS NE SONT PAS MES PAROLES, NI MES CONCEPTS QUI VONT ÉCRIRE MAINTENANT.
DEPENDANT DE JESUS- CHRIST ET SES ANGES, L'UN D'ENTRE EUX COMME JE LE DISAIS EST APPELÉ –SETOUN SHENAR.

LES TROIS PHASES DE MA MISSION NE SONT PAS CLASSEES PAR  ORDRE D'IMPORTANCE, CAR, JE LE RÉPÈTE, ELLES SE COMPLÈTENT MUTUELLEMENT.
CHACUNE  D'ELLES PEUVENT S’ APROFONDIR ET SE DÉVELOPPER.
LA PREMIÈRE CONSISTE À PRÉPARER L'HUMANITÉ POUR LE PROCHAIN CONTACT AVEC LES ÊTRES COSMIQUES, BIEN PLUS ÉVOLUÉS…. ILS NE SONT PAS DE CE MONDE  ET SUIVENT  DEPUISTOUJOURS  L'HOMME, SON ÉVOLUTION ET SON INVOLUTION.
ILS SONT DEPUIS DES DECENIES  LES SPECTATEURS, LES OBSERVATEURS ET LES AIDES DE L'ÉVOLUTION DE L'ESPÈCE HUMAINE.
DEPUIS DES MILLÉNAIRES, ILS RESPECTAIENT NOTRE LIBRE ARBITRE.

TOUTES LES PROPHÉTIES ANNONCENT QUE LES ENFANTS DES ÉTOILES ET LES ENFANTS DE LA TERRE  COHABITERONT …. ILS  SERONT RÉUNIS AVEC LES HOMMES.
LES DERNIERS MESSAGES QUE NOUS AVONS REÇUS PRECISENT QU’IL FAUT INSISTER  SUR CETTE PRÉPARATION.

IL EST ÉGALEMENT IMPORTANT D'AJOUTER L'ORDRE  DONNE AYANT TRAIT A CE CONTACT PRINCIPAL :
C'EST LA SECONDE VENUE DU CHRIST.
SON RETOUR ET SA MANIFESTATION AVEC LE FILS DE L'HOMME,  JÉSUS L’AVAIT PROPHETISE EN SON TEMPS :

"... AVEC GRANDE PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LE CIEL."
SON AVÈNEMENT SERA NON SEULEMENT PHYSIQUE MAIS AUSSI, BIEN SÛR,  SPIRITUEL ET DANS LA CONSCIENCE ; C'EST-À-DIRE LA RÉSURRECTION AFIN DE DEVENIR UNE NOUVELLE ÈRE DANS LAQUELLE L'ÊTRE HUMAIN SERA PÉNÉTRÉ PAR LA CONSCIENCE DU CHRIST
"... JE SERAI AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS... LE NOUVEAU ROYAUME DE MON PÈRE..." ETC ETC...

. POUR CETTE RAISON ET À CAUSE DE CES DEUX ÉVÉNEMENTS, LES HOMMES AURONT ACCES À CE STADE DE LA CONSCIENCE.
JÉSUS LUI-MÊME ET LES ÊTRES SUPÉRIEURS AVEC LEUR PRÉSENCE LES AIDERONT À LA NOUVELLE HUMANITÉ POUR ATTEINDRE CET OBJECTIF.
LA DEUXIÈME PARTIE DE LA MISSION DU RAPPORT ET DE FAIRE PRENDRE CONSCIENCE A L'HUMANITÉ A LA VÉRITABLE NATURE DE L'ANTÉCHRIST.
IL EST UNE FORCE QUI DOMINE QUELQUES CENTAINES D'HOMMES QUI ONT UN POUVOIR ABSOLU QUI SE MANIFESTE À TRAVERS LE MONDE DE L'OPPRESSION ÉCONOMIQUE (MONDIALISATION), LA MAFIA, CORRUPTION POLITIQUE, LA FAIM, LES GUERRES, LA MANIPULATION DE L'INFORMATION, LA GESTION DU PÉTROLE ET AUTRES RESSOURCES DE LA PLANÈTE, LA POLLUTION ETC..
Tous les peuples de la terre doivent connaître et savoir qu'il existe un EMPIRE NEGATIF , mais aussi un positif en finale, c'est-À-dire, que toutes les alternatives que JESUS a donné : si marié, respecter les valeurs de l’amour, de JUSTICE, de paix, de spiritualité, de la lumière.
LA TROISIÈME PARTIE DE LA MISSION : LES POUVOIRS CÉLESTES REPRÉSENTE L'ACHÈVEMENT DES DEUX PRÉCÉDENTS.
LA DERNIÈRE PARTIE DE CETTE MISSION EST LE BESOIN QU'A L'HUMANITÉ D'ATTEINDRE DES NIVEAUX LES PLUS ÉLEVÉS DE L'EXISTENCE.

UNE EXISTENCE DE VIE PENDANT LA MAJEURE PARTIE EST PLEINE DE SOUFFRANCE ET DE MORT.
AFIN QUE CELA SOIT POSSIBLE, IL EST NÉCESSAIRE D'ÉLEVER LE NIVEAU D'ÉNERGIE ET LA PLANÈTE VIBRATOIRE.
POUR Y PARVENIR IL NE SUFFIT PAS À ÉLEVER DES STADES DE CONSCIENCE SPIRITUELLE SUR LE PLAN PERSONNEL, À TRAVERS LA MÉDITATION, PRIÈRE OU TOUTE AUTRE DISCIPLINE A SURMONTER.

L'ACTION CONSCIENTE ENVERS LE CHRIST :
« AIMER VOUS LES UNS LES AUTRES….COMME JE VOUS AI AIME... »
PAR LA RÉALISATION DE CETTE VALEUR UNIVERSELLE, L'ACTION PEUT CHANGER LE KARMA ET LA SOUFFRANCE QUI PÈSE SUR L'HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE.
L'amour du CHRIST avec son IMMENSE SACRIFICE lui a donné une bonne valeur inconditionnelle.
POUR être un exemple pour tous, le Ciel a voulu me donner une MISSION et en a fait sienne : la Fondation des enfants de demain (FUNIMA), dirigée par MESSENGER-missionnaire RAUL (WWW.FUNIMA.ORG.AR). ENFANTS VIVANT DANS LA PAUVRETÉ ET LA FAIM, MAIS EN MÊME TEMPS QUI SONT DES PETITS ANGES DU CHRIST QUI TRANSMETTENT SON AMOUR ET SON SACRIFICE.

AIDER CES ENFANTS MARGINALISES QUI AIDE L'HUMANITÉ ELLE-MÊME.
AIDER TOUS LES ENFANTS DANS LE MONDE QUI SOUFFRENT SIGNIFIE AMPLIFIER L'ÉNERGIE SPIRITUELLE EXTRÊMEMENT POSITIVE NÉCESSAIRE DANS CES DIFFICILES MOMENTS, LES PLUS DIFFICILES DE L'HUMANITÉ.
MON SOUHAIT EST DE DEMANDER À TOUS LES GROUPES SPIRITUELS DANS LE MONDE, ET EN PARTICULIER CEUX D'AMÉRIQUE LATINE, DE TRAVAILLER EN FAVORISENT LA VIE ET LA CAUSE DE L'HUMANITÉ.

L'UN DES PLUS IMPORTANTS MESSAGES QUE J'AI REÇU DE CHRIST A POUR BUT D'UNIR TOUTES LES PERSONNES DANS LE MONDE, INDÉPENDAMMENT DE LEURS IDÉAUX RELIGIEUX, PHILOSOPHIQUES ET POLITIQUES. LES GENS HONNÊTES QUI TRAVAILLENT, UNIE DANS LA SOLIDARITÉ, POUR LE MÊME BUT :
POUR ÉLEVER L'HUMANITÉ VERS LA LUMIÈRE, CRÉANT UNE INTERACTION ÉNERGIQUE BASÉ SUR LE SERVICE AUX AUTRES ET À LA TERRE, UNE SOCIÉTÉ HUMAINE AVEC DES VALEURS MORALES ÉLEVÉES, LA JUSTICE DE L'HOMME SPIRITUEL, PAIX ET AMOUR.

EN RÉSUMÉ, VOICI LES TROIS PARTIES QUI FORMENT LE CŒUR DE LA MISSION QUE LE CIEL M’A CONFIÉ.

L'humanité est confrontée à des signes qui démontrent l'accomplissement des prophéties bibliques annonçant la "FIN DES TEMPS".
COMBIEN DE FOIS J'AI ÉTÉ INFORMÉ PAR LES ÊTRES DE LUMIÈRE DANS DES SIGNES DANS LE SOLEIL, DANS LA NATURE …..
IL Y A ACTUELLEMENT DES SIGNES DANS LES CIEUX DU MONDE ENTIER ET NOMBREUX MIRACLES SAINTS DANS LES NATIONS DE LA TERRE. ILS SONT LES SIGNES ET LES PREUVES QUI VOUS ANNONCENT QUE, BIENTÔT, LE GRAND CONTACT MASSIF ENTRE L'HOMME ET LES ÊTRES COSMIQUES VIENT…..

CECI EST L'ANNONCE DE LA MANIFESTATION PROCHAINE DU CHRIST.

SA DEUXIÈME COMPÉTITION SUR LA TERRE.
CE NE SERA PAS LA FIN DU MONDE, MAIS LE PASSAGE DE L'UN ÉTAIT VIEUX ET OBSOLÈTE À UN NOUVEL ÂGE DE LUMIÈRE. CE QUE NOUS AVONS DÉJÀ DIVULGUÉ.
IL FAUT AJOUTER, EN OUTRE, C'EST UNE MANIFESTATION FORTE, PUISSANTE ET OPPOSÉE DE L'EMPIRE DU MAL DE L'ANTÉCHRIST, AFIN QUE L'HUMANITÉ, OU UNE PARTIE DE CELUI-CI, PEUT ATTEINDRE CET OBJECTIF.
LA MÉTHODOLOGIE DE L'ANTÉCHRIST, C'EST CE QUE L'HUMANITÉ CONNAÎT DÈS MAINTENANT : CRÉATION D'UN SCÉNARIO DE TERRORISME ET DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME.
CETTE FORCE SE POSE DANS UN ORDRE PARFAIT DU PLAN EMPIRE À DOMINER LE MONDE ET DE PROLONGER LE DÉLAI.
SA DÉSINTÉGRATION SERA CERTAINE ET LA VICTOIRE DU CHRIST S'ACCOMPLIRA EN JOUR ADONAY PÈRE.
Il y A longtemps et Pendant le peu de temps qui nous reste la volonté COMBINE toute l'énergie POSITIVE de l'humanité tout entière, pour soulager la douleur et les cris de ce qui doit arriver avant la libération finale.
PLUS TARD, LA PLANÈTE TERRE ET A PARTIE DE L'HUMANITÉ SERA INEXORABLEMENT DANS UNE NOUVELLE PHASE DE L'EXISTENCE ET DE LA CONSCIENCE, C'EST-À-DIRE LES VALEURS INITIALES DE LA QUATRIÈME DIMENSION.
TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VOULU ET/OU POURRAIT ACCOMPLIR CETTE ÉTAPE SPIRITUELLE SE RÉINCARNER DANS D'AUTRES MONDES, OÙ IL VIT ET EXPLOITE LA TROISIÈME DIMENSION.
IL Y AURA UN NOUVEAU CYCLE D'EXISTENCE ET D'EXPÉRIENCES HUMAINES. CE QUI VA ÊTRE FAIT SUR TERRE N'A PAS ÉTÉ ASSIMILÉ PAR LEURS ESPRITS.
LES POINTS FORTS DE PROCESSUS LE PASSAGE DIMENSIONNEL CI-DESSUS EST EN COURS. CE QUI SE PASSE ET CE QUI VA ARRIVER EST LE FRUIT D'EXPÉRIENCES ET LES ACTIONS QUE L'HOMME A SEMÉ ET RÉCOLTÉ ACCEPTEZ SON LIBRE ARBITRE.
IL Y A DES LOIS COSMIQUES QUE NOUS NE POUVONS PAS ÉLUDER (CAUSE-EFFET). TOUT SE PASSERA AU COURS DE CETTE ÉTAPE DU PROCESSUS EST PROPORTIONNELLE À CE QUE L'HUMANITÉ A GRANDI DANS LA DISCORDE ET CONTRE LE PROJET OU PLAN COSMIQUE DIVINE.
DIVINE INSTRUMENTS QUI ONT POUR MISSION DE PURIFIER LA PLANÈTE ET METTRE LES CHOSES À LEUR PLACE DE DROIT SONT NOMBREUX.
CERTAINS D'ENTRE EUX SONT DES HUMAINS AVEC DES MISSIONS DIVINES, MAIS LES PLUS IMPORTANTS SONT, SANS AUCUN DOUTE, LES QUATRE ÉLÉMENTS DE LA NATURE AU SERVICE DE DIEU DIRECTEMENT. EAU, AIR, TERRE ET FEU, DANS LE DERNIER LIVRE DE LA BIBLE, LE LIVRE DE L'APOCALYPSE, SONT IDENTIFIÉES DANS LES QUATRE CAVALIERS DE TRANSPORTEURS ET DE PURIFICATION POUR LES DOULEURS DU MONDE.
La prophétie de la fin de la 2° millénaire et le début du 3° millénaire est certainement le MESSAGE de FATIMA, seulement partiellement divulgué par les hiérarchies du VATICAN et le pape Jean Paul II. L'APPARITION DE LA MÈRE DU CHRIST À FATIMA EST LE CENTRE SPIRITUEL DE MA MISSION.
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS LE SAVEZ MAINTENANT L'HISTOIRE QUI LIE MA PERSONNE ET MON ESPRIT À L'APPARITION DIVINE.
LA TROISIÈME PARTIE DE LA PROPHÉTIE ANNONCE DES ÉVÉNEMENTS MAIS AUSSI ESPOIR ET LA CERTITUDE D'UN MONDE NOUVEAU ET MEILLEUR.
Il a dit la Vierge Marie à FATIMA en 1917 "... NULLE PART DANS LE MONDE, IL Y AURA DES ORDRE ET SATAN RÉGNERA SUR LES HAUTS LIEUX DU POUVOIR, DÉTERMINATION DE L'ORDRE DES CHOSES, EN FAIT, IL PARVIENT À FRANCHIR VERS LE HAUT DE L'ÉGLISE, SATAN SAURA SÉDUIRE L'ESPRIT ET L'ESPRIT DES GRANDS SCIENTIFIQUES QUI CRÉENT DES ARMES QUI PEUT DÉTRUIRE EN MINUTES... LE MONDE ! … IL Y AURA DES RÉUNIONS ENTRE LES HOMMES ET LES ÊTRES QUI VIENNENT DE L'UNIVERS ! …
IL Y AURA DES PEINES... ! … MAIS en fin de compte mon IMMACULÉ cœur le triomphe de la volonté sur la terre (nouveau ERA.ndr) ».
LA GUERRE ATOMIQUE (PARTIELLE ET NON TOTALE) PRÉDITE PAR LA PROPHÉTIE DE FATIMA "... SI LES HOMMES NE VOUS PRÉSENTEZ PAS...! ", SERONT PARMI LES ÉTATS-UNIS ET SES ALLIÉS CONTRE LA CHINE ET SES ALLIÉS, EN PARTICULIER LA RUSSIE QUI FOURNIRA DES ARMES POUR LE DRAGON CHINOIS.
POUR COMPRENDRE CETTE PROPHÉTIE DOIT ÊTRE LOGIQUEMENT COMPRENDRE ET FAIRE RATIONNELLEMENT QUE LA PRÉPARATION DE CE TERRIBLE ÉVÉNEMENT EST DÉJÀ EN COURS.
IL SUFFIT DE LIRE ET S'INFORMER CORRECTEMENT. LE MONDE EST EN GUERRE, VIT DANS UN ÉTAT DE GUERRE PERMANENT.
LA GUERRE DE LA TERREUR OU CONTRE LE « TERRORISME ».
LES DIFFÉRENTES GUERRES EN COURS ET LA SUIVANTE, L'OCCIDENT CONTRE L'IRAN, SONT DES ÉTAPES DE L'AJUSTEMENT ET L'AVANCEMENT VERS L'ENNEMI RÉEL QU'EST LA CHINE.
AUX ETATS-UNIS, SOUTENUES PAR SES VASSAUX VARIENT SELON LES PAYS LES PLUS ENDETTÉS AU MONDE ET EST DANS UNE SITUATION ÉCONOMIQUE PROCHE DE CHUTE OU LA FAILLITE.
ÉTANT LE PAYS QUI POSSÈDE LA PLUS GRANDE ET LA PLUS PUISSANTE ARMÉE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, UNE GRANDE PARTIE DE SON ÉCONOMIE AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES, SE RENFORCE AVEC L'INDUSTRIE DE GUERRE.
La Chine est maintenant plus prospère, la NATION économiquement, dans le monde entier, par exemple entre autres possède près de 50 % des valeurs mobilières des États-Unis d'Amérique. POUR FAIRE FACE À CE CONFLIT, LES ETATS-UNIS ONT BESOIN DE CONQUÉRIR ET DE CONTRÔLER TOUTES LES RESSOURCES DE PÉTROLE DU MONDE EN PARTICULIER AU MOYEN-ORIENT. EN OUTRE, EN RAISON DES RESSOURCES LIMITÉES DE LA PLANÈTE, IL EST PAS SA PLACE SUR LA TERRE POUR LES AMÉRIQUES.
PUIS LA GUERRE SERA DÉCLENCHÉE SUR DES MOTIFS ÉCONOMIQUES ET DE SURVIE ET DE L'OUEST, COMME ILS A DÉCLARÉ TOUS LES PRÉSIDENTS AMÉRICAINS CES DERNIÈRES ANNÉES, NE CHANGERONT JAMAIS SON NIVEAU DE VIE ÉLEVÉ ET LE CONSUMÉRISME. COMPTE TENU DE LA PUISSANCE EFFRAYANTE ET IMPRESSIONNANTE DES DEUX NOUVEAUX BLOCS CONTINENTAUX, LES ENNEMIS DE L'AVENIR, ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE-OUEST, LA CHINE ET LA RUSSIE ET RÉGIONS DE L'ORIENT, UNE GUERRE POUR LA SURVIE ET POUR LE DOMAINE ÉCONOMIQUE SE BATTRA AVEC DES ARMES NUCLÉAIRES.
C'EST INÉVITABLE. C'est le scénario que les mots mystiques, bibliques et religieuses diffuse la prophétie de FATIMA dans la partie dédiée aux événements terribles.
TOUT NE DOIT PAS PANIQUER OU JETER CEUX QUI LIRONT CE DOCUMENT PRIS DE PANIQUE, MAIS PLUTÔT AU CONTRAIRE, LA FOI EN CHRIST ET L'ACCOMPLISSEMENT DU PLAN DIVIN, MENTIONNÉ DANS LES PAGES PRÉCÉDENTES, DOIT FORTIFIER L'ESPRIT DE LA LOI EN FAVEUR DE LA VIE, AVEC LA CERTITUDE QUE LE PÈRE REMPLI SES PROMESSES ADONAY : LA CRÉATION D'UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE. TOUT CE QUI VA SE PASSER EST OBLIGATOIRE MAIS IL EST INDISPENSABLE QUE L'HOMME DE PRENDRE CONSCIENCE QUE LA RÉCUPÉRABLES PEUVENT ÊTRE SAUVEGARDÉS.
ETRES DE LUMIÈRE ONT AMPLEMENT DÉMONTRÉ LA VÉRITÉ DES FAITS ET DES ÉVÉNEMENTS. BIEN QUE L'HOMME PARLE DE CIVILISATIONS ÉVOLUÉS EUX, LUMIÈRE ÊTRES, VOIR ET JE PENSE QUE L'HOMME EST AU BORD DE L'AUTODESTRUCTION. VOUS NE POUVEZ PAS DÉFINIR LA CIVILISATION, ILS DISENT, UNE PLANÈTE DES HOMMES ET DES FEMMES QUI QUITTENT LEURS ENFANTS, AFFAMÉS LEUR PETIT BÉBÉ, OÙ DES MILLIONS DE PERSONNES VIVENT TROUBLÉE PAR LA VIOLENCE, PAR LES PLUS ATROCES SOUFFRANCES ET LA MORT SANS EN COMPRENDRE LE SENS PROFOND DE LA VIE. UNE PLANÈTE OÙ LES GENS SONT PRESQUE TOTALEMENT DIVISÉS EN ÉTATS OU NATIONS QUI SONT BATTENT AVEC VIOLENCE ET HAINE EXTRÊME. OÙ LA SURVIE ET LE BIEN-ÊTRE DÉPENDENT GRANDEMENT DU COMMERCE INFÂME.

LES VILLES SONT PLEINES DE MALADIES ET LA DISCORDE, LES ENFANTS ET LES JEUNES GRANDIR ENTOURÉ DE LA CRIMINALITÉ, LA DROGUE, LA PROSTITUTION ET TOUTES SORTES DE DÉGÉNÉRESCENCE.

L'ÊTRE HUMAIN À LA BASE, AU COURS DES DERNIERS SIÈCLES, SA CIVILISATION ET SA CULTURE TECHNOLOGIQUE SCIENCE SANS CONSCIENCE. L'HOMME EST RÉTROGRADÉ, TOURBILLONNANT AUTOUR DE RETOUR EN ÉVOLUTION, À BIEN DES ÉGARDS, MONTRANT DES INSTINCTS NON NATURELS, BESTIAL ET ANTIANIMALI, MONTRANT CES AGRESSIVEMENT ET PUIS, CELA A ÉTÉ DIT À PLUSIEURS REPRISES, EN COURS D'EXÉCUTION VERS L'AUTODESTRUCTION.

SELON LES SONDAGES DES ÊTRES DE LUMIÈRE PARFAITS LARGEMENT CONSIDÉRÉS, LA PLUPART DE LA POPULATION HUMAINE RÉAGIT COMME UN GRAND TROUPEAU D'ANIMAUX FOUS, AVEC DES COMPORTEMENTS AGRESSIFS ET VIOLENTS. IL Y A DES RÉACTIONS COLLECTIVES QUI DÉPASSENT LA VALEUR UNIQUE ET UNIVERSELLE DE L'INDIVIDUALITÉ, DE DISCERNEMENT ET DE CONSCIENCE PERSONNELLE. LES ENTITÉS COSMIQUES DÉFINISSENT CE PROCESSUS AVEC LE CONCEPT DE LA « SECONDE MORT ». À SAVOIR PERTE D'ENTITÉS INDIVIDUELLES DE EGO SUM. IL S'AGIT CLAIREMENT DES ATTITUDES ET DES CHOIX DE VIE DE GRANDES MASSES D'ÊTRES HUMAINS OMS AGIR COMME ESPRITS COLLECTIVE. PAR EXEMPLE, SI VOUS AVEZ DES GRANDES MASSES DE POPULATION QUE LES DIFFÉRENTS MODES DE SUIVI ET LES MODES DE VIE ET MATÉRIALISTE, ÉGOÏSTE GUIDÉE PAR LES GRANDS SYSTÈMES DE MANIPULATION DE L'INFORMATION.

IL Y A PEU DE GENS QUI RÉAGIT ET PERÇOIT L'IMPULSION SPIRITUELLE ET NATURELLE DE VIVRE DANS UNE FONCTION PLUS ÉLEVÉE, BASÉE SUR DES VALEURS ÉLEVÉES DE LA JUSTICE, DE PAIX ET D'AMOUR. CES êtres peu doivent certainement être au courant et être disponible pour le travail en faveur de la vie et l'évolution non seulement de l'espèce humaine, mais aussi de la planète terre et de toutes les espèces vivantes, aux prises avec force et détermination contre une société immorale qui permet à des MILLIONS d'enfants et des MILLIONS de vivre des êtres humains, animaux, plantes et tout ce qui pourraient disparaître en raison d'une extrême minorité des hommes SANGUINAIRES et puissance. ÊTRES DE LUMIÈRE IL FAUT CONSIDÈRENT QUE LA RACE HUMAINE ET TOUS LES ÊTRES VIVANTS SUR LA PLANÈTE SONT VOUÉES À L'EXTINCTION À MOINS QUE NOUS PROCÉDONS IMMÉDIATEMENT À UN CHANGEMENT DU COURS DE LA VIE.

ILS DISENT QUE L'UN DES GRANDS, AINSI QUE LEURS SUPPLÉANTS, BIEN SÛR, À CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ EXPRIMÉ QUANT À LA PRÉSENCE DU CHRIST ET LE PÈRE, SONT LES ENFANTS INDIGO OU DE LA NOUVELLE GÉNÉTIQUE. ENFANTS AYANT, DEPUIS LEUR NAISSANCE, LES VALEURS UNIVERSELLES (GNA).

ILS SONT L'AVENIR POSITIF DU TROISIÈME MILLÉNAIRE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE L'EMPIRE MALÉFIQUE TENTE DE SAPER LEUR CROISSANCE AVEC DES MÉTHODES INFÂMES, TENTE D'AGRESSER LEURS ESPRITS ET LEURS ESPRITS AVEC DES IMAGES COQUINES ET PERVERSES GRÂCE À LA DIFFUSION DE FILMS, DOCUMENTAIRES, DESSINS ANIMÉS ET LES AUTOCOLLANTS QUI RACONTENT DES HISTOIRES DE VIOLENTS, AGRESSIFS ET PLEIN DE HAINE.

NON SEULEMENT CELA. IL Y A AUSSI LA DIFFUSION, SUR LE MARCHÉ DE DENRÉES ALIMENTAIRES, ALIMENTS QUI POLLUENT GRAVEMENT LE CORPS DE CES NOUVEAU POUVOIR DÉLÉTÈRE ET LES ENFANTS À NAÎTRE SANS L'ALIMENTATION PRINCIPALE !

ENFIN, IL Y A DES JEUX VIOLENTS ET EXTRÊMEMENT POPULAIRE MASSIVEMENT DISARMONIZZANTI MUSIQUE SUR LE MARCHÉ DANS LE BUT DE FREINER LEUR PURETÉ SPIRITUELLE ET LEUR UNIVERSALITÉ HAUTE VALEURS QUE LEUR ESPRIT ET LEUR PROPRE INTELLIGENCE.

IL EST ESSENTIEL DE PRÉSERVER CES ENFANTS INDIGO ET LES AIDER AU MANIFESTE AVEC SAGESSE ET ÉQUILIBRE TOUS LEUR IMMENSE TALENT, AVEC LEUR PERSONNALITÉ SANS AUCUN CONDITIONNEMENT. ILS peuvent atteindre la DESTINATION désignée depuis la création : l'ASCENSION planétaire de nouvelle génération humaine eux-mêmes sur le plan politique.

IL FAUT ARRÊTER À TOUT PRIX ET AVEC LA FOI EN CHRIST CE MAL EMPIRE ET SANGUINAIRE. IL REPRÉSENTE UNE FORCE QUI, À SON TOUR, EST SOUMISE À UN PLUS GRAND QU'IL MANIPULE L'EXISTENCE, CE QUI N'APPARTIENT-ELLE PAS À CE MONDE ET A DES ORIGINES ANCIENNES (LA CHUTE DES ANGES DANS LA BIBLE).

CES ENTITÉS ÉTAIENT RELIÉES À LA TERRE DEPUIS DES MILLIONS D'ANNÉES. ILS NE SONT PAS EXTRATERRESTRES VISITEZ-NOUS AUJOURD'HUI, MAIS DANS LE MÊME TEMPS, ONT U.S. CROIRAIT QUE LES ÊTRES DE LUMIÈRE QUI NOUS RENDENT VISITE SONT NOS ENNEMIS. LA BIBLE PARLE DE CES ANGES DÉCHUS, COMME JE LE DISAIS, ENTITÉS SPIRITUELLES ET LUCIFERICHE QUI, SOUS QUELQUE FORME ET AU COURS DES MILLÉNAIRES, ONT CRÉÉ UN MONDE BÂTI SUR LE POUVOIR ET LA DOMINATION SUR LA MANIPULATION DE L'HOMME.

LA VENUE DU CHRIST SUR TERRE A OFFERT À L'HUMANITÉ LA POSSIBILITÉ, ENTRE AUTRES CHOSES, DE SE LIBÉRER DE CE DOMAINE. SON GRAND SACRIFICE EST LA PREUVE INDÉNIABLE.
PUIS LE MOMENT VENU.
HEURE ET LE JOUR TANT ATTENDU SONT À VENIR.
Je vois!
JE VOIS L'AUBE ENCORE DEMAIN.
L'AVENIR DE L'AMOUR, DE BEAUTÉ, DE LA VIE. DE DIEU.
PAIX À TOUS !




AVEC OPTION FRATERNELLE
VOTRE FRÈRE ET SERVITEUR
GIORGIO BONGIOVANNI
STIGMATISÉS


Montevideo (Uruguay)
1er décembre 2005. 01:05 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 5 Juin - 15:36

UN HOMME SUFFISANT.... PIERRE JOVANOVIC.... NE RETENONS QUE LES IMAGES DE FATIMA....


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 8 Juin - 16:28





IL NE MANQUAIT QUE MOI..... ! sniff !


Contatto Massivo a partagé la publication de Antonio Urzi Simona Sibilla.

.sur Facebook :




Antonio Urzi Simona Sibilla


Un sentito GRAZIE a tutti i componenti del gruppo Contatto Massivo ovvero Fabio Wolf Di Nola Marzia Guanziroli Francesco Cicciotto Samantha Portinari Elisabetta Tritto e Michele , Luca Lodo e Lucio, "Alex" alias Marzo Pazzerello Paolo Andorye al gruppo di FUNIMA di Varese composto da il Grande Marco Procopio Marco Perrotta Anna Venturini Annamaria Caristo che si sono TUTTI impegnati energeticamente ed economicamente a far si che questa splendida giornata prendesse vita, forma e Sostanza.
220 persone in una conferenza organizzata in due settimane.
Un sentito GRAZIE al mio caro amico Luigi Massi, il direttore creativo storico e unico Maestro della Maison Versace che è venuto all'incontro e con molto interesse ha seguito tutto lo svolgersi dell'evento, rimanendo con noi fino a notte inoltrata.
Uno speciale GRAZIE alla splendida Mariana Rodriguez, nuova star televisiva italiana che anche lei, ha accettato il mio invito a presenziare all'incontro.
Ma, in particolare ringrazio anche a nome del gruppo Contatto Massivo Giorgio Bongiovanni e Pier Giorgio Caria che con maestria e con dimostrata somma saggezza e sapienza hanno tenuto banco a questo incontro meraviglioso che ha accomunato moltissime anime assetate di Verità... della VERITA', UNICA.
Oggi il Cielo ci ha dimostrato che se Operi per la giusta Causa, lo stesso Cielo ti aiuterà.. L'evento ne è stata una conferma.

Un abbraccio a tutti.

Antonio.

traduction bing :

Merci beaucoup à tous les composants du groupe contact massif c'est-à-dire Fabio Wolf Di Nola Marzia Guanziroli Francesco Cicciotto Samantha Portinari Elisabetta Tritto et michele, Luca Lodo et lucio, "alex" alias Marzo Pazzerello Paolo Andory et au groupe d'funima de varese composé par le grand Marco Procopio Marco Perrotta Anna Venturini Annamaria Caristo qui se sont tous engagés énergétiquement et économiquement à s'assurer que cette magnifique journée prenne vie, forme Et substance.

220 personnes dans une conférence organisée en deux semaines.

Un grand Merci à mon cher ami Luigi Massi, le directeur de la création et maître de Versace de Maison historique unique qui sont venus à la réunion et a suivi avec grand intérêt tous le déroulement de l'événement, qui resta jusqu'à tard dans la nuit.

Un merci spécial à la belle Mariana Rodriguez, nouvelle star de la télé italienne qui elle aussi, a accepté mon invitation à assister à la réunion.

Mais, en particulier, je vous remercie également, au nom du groupe de Contact Massif, Giorgio Bongiovanni et Pier Giorgio Caria que avec maîtrise et passion a démontré par de nombreuses diapos et vidéos dans une conférence au top dans cette rencontre merveilleuse avec des personnes assoiffées de vérité...

L'UNIQUE VERITE : AIDE-TOI... LE CIEL T'AIDERA !.....

Aujourd'hui, le ciel nous a montré que si vous opèrez pour la bonne cause, le même Ciel nous aidera !..

L'événement en a été une confirmation.

Un bonjour à tous.

Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 8 Juin - 17:10

UN AUTRE STIGMATISE EN ITALIE que m'indique Nicola Vencenzo BONANNO

Giulio +





31 MAI 2015

L'homme doit servir la justice.... Il doit juste mettre en pratique la Loi de Dieu qui est le Créateur par excellence.

Il n'y a pas d'amour sans justice.

La justice est l'amour!!

Chers amis et amies, frères et sœurs dans le Christ, nous servons Dieu comme il mérite d'être servi ; parce qu'il aimait et a servi pour ce qu'il fait chaque jour pour nous tous.

Écoutez la parole de Dieu et mettrez-la en pratique ce qui est nécessaire pour ne pas être négatif mais pour être édifiant de manière salvatrice.

Aimez votre prochain comme nous-mêmes, c'est la justice, il s'agit d'un Amour pur!!

Aimez le Père le Fils et le Saint-Esprit qui rayonnent partout dans l'univers entier comme  le soleil qui émanent les rayons de la vie.

Lorsqu'il est ensoleillé, il y a vie mais malheureusement l'humanité avec le cœur aride transforme la vie en mort dans son irresponsabilité.

Comment faire des voies spirituelles qui finissent  par  se révéler infertiles puisqu'elles  mènent à des divisions, divisions, concurrence et souvent fanatisme ; ... Cela ne veut pas être l'Eglise du Christ.

Le chemin spirituel est « l'AMOUR » et ne pas perdre l'harmonie dans la  beauté et  la vérité qui nous rend libre...

Dieu te bénisse.

Ton frère à la Lumière de Jésus Christ

… Giulio +

http://www.incamminocongiulio.it/
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 8 Juin - 18:38

JE NE COMPRENDS PAS QU'ON EMPECHE A UNE VIDEO DE S'AFFICHER SUR LES BLOGS !!! IL VOUS FAUDRA ALLER ICI :

https://www.youtube.com/watch?v=lYGouEnEKDw




________________________________________________________________________________

LA CONSPIRATION DU SILENCE !


EUGENIO SIGARUZA....

http://ingannopeggioredeltradimentora555.blogspot.com.es/



EN Français :



Per tutti che vogliono coloro conoscere delle cose Realtà, ........ che tutto è stato ciò detto, et de fin rimase ..... alla fine.

***************************
Pour ceux qui veulent connaître la réalité des choses ..... tout ce qui a été dit, et est resté jusqu'à la fin.

************************

SANS SECRETS.

c'est le pris de la vérité, mais c'est dit!

TROMPERIE ET DECEPTION est pire que TRAHISON;  Il a été dit et écrit.

La vérité est gratuite et ne doute de rien, les INCERTITUDES ET SURTOUT LES ERREURS ne passent pas. on vous  GARDE LES AILES coupées jusqu'à ce que la vérité éclate, les ténèbres de la conscience des hommes peut facilement tomber dans le rouge subtil des INSTITUT SPÉCULATIF toujours victimes d'un jeu VIL et trompeur.

Il a été dit et écrit:

" le royaume des Cieux vous appartient.... et ilo est vaste....."




La vérité peut et ne doit pas être masquée ou SECRET, je suis un ami SANS SECRET ET LE TEMPS PASSANT... donnera  la vérité en vigueur de ce qui a été dit, écrit et raconté:

" La vérité va vous libérer mais réellement vous rendre libres ! " .



Eugenio Siragusa


Nicolosi Juillet 1987.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 8 Juin - 20:07

ELISABETH.... SECRETAIRE DE GIORGIO BONGIOVANNI






Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 8 Juin - 20:47


http://www.unpuntoenelinfinito.com/messaggi/messaggi-2007/248-el-reino-de-los-mil-aos-y-el-juicio-final.html

Le royaume de mille ans, et le jugement dernier !!!
L'apocalypse de jean

(apocalypse 20,4)

message reçu par Giorgio Bongiovanni :

Le royaume de mille ans, et le jugement dernier !!!
L'apocalypse de jean

(apocalypse 20,4)

Mille ans de paix, d'amour et de justice seront offerts à la nouvelle humanité de l'Ere Nouvelle pour régner en paix avec Jésus-Christ.
Comme nous l'avons déjà dit, vous êtes à la limite et à la fin d'une ère révolue basée sur la violence et le domaine matériel.
Le retour du Fils de l'Homme, Jesus, le prochain à se manifester, avec notre présence et la vérité que nous représentons. Les Temps nouveaux vont ratifier le passage vers une Nouvelle Ere.
La Grande Purificacion déjà est en cours et permettra seulement à quelques millions d'êtres humains le droit d'hériter de cette Ere d'Amour et de Justice.
Tous ont la possibilité de participer à cette sélection en cours, mais pour s'élever, il est nécessaire de surmonter les obstacles de la matière et de développer totalement les valeurs de l'Esprit-Christique.
Après le royaume des mille ans il y aura une autre sélection définitive et pour permettre à la Nouvelle Humanité de passer aux valeurs planétaires-universelles de la quatrième dimension afin d'entrer de cette manière afin de faire partie de Notre Famille de l'ERE NOUVELLE.
L'APOCALYPSE DE JEAN est le meilleur texte pour pouvoir approfondir ces questions.
Notre Messager, GIORGIO BONGIOVANNI est à votre disposition pour approfondir les concepts et les révélations que nous venons de mentionner ci-dessus.
Notre Messager sait aussi qu'il ne devrait pas "donner des perles aux pourceaux" et avoir donc un discernement sérieux et pointu pour pouvoir prodiguer les mêmes informations à ceux qui cherchent vraiment la Vérité avec passion, sérieux et sacrifice.

Paix !

- Setoun Shenar vous salue avec amour ! *

Au travers de Giorgio Bongiovanni Stigmatisé

Sant'elpidio a mare (italie)
13 janvier 2007
Heure 16:30


http://www.unpuntoenelinfinito.com/

______________________________________________________________



" sachez que vous n'êtes pas et vous n'avez jamais été séparés de votre source. Vraiment vous n'avez jamais été séparés l'un de l'autre. Vous n'avez jamais été séparés de tous les frères et sœurs que vous avez dans une infinité de planètes dans vos galaxies. Vous n'avez jamais été séparés d'aucune créature sur votre planète. Ni séparés de votre soleil et votre lune ; ou séparés de n'importe quelle feuille, brin d'herbe ou de fleur qui jaillit dans votre jardin. Vous avez oublié, c'est tout, et dans votre douleur et votre jugement de ceux qui vous êtes, vous avez fermé. Vous avez oublié que vous êtes dieu / déesse en sentant la rose de la vibration et l'enthousiasme de cette dimension de la réalité."

Traduit automatiquement


voir aussi : http://notreperenotremere.forumactif.org/t150-les-crop-circles-quelle-aventure#7759


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 9 Juin - 0:32

CONFERENCE DU 1er MAI 2015..... d'après Nicola Vincenzo Bonanno, elle aurait un lien avec la rencontre entre GORGIO BONGIOVANNI, Pier GIORGIO CARAT et GUILIO MASSA..... JE VERRAI A LA LECTURE.... le temps m'a manqué.... !    

UN JOUR PLUS TARD....En effet.... voila l'extrait qui a trait à la parenthèse dans la conférence..... !!!  Pier Giorgio Caria fait un signe amical vers Giullio Massa




.....

VOIR : http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p90-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7701

GIULIO MASSA (en français dans la vidéo : Julio Masse)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 10 Juin - 10:42




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 18 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 10 Juin - 13:19

LA LUTTE CONTRE LA MAFIA.....



Giulietto Chiesa intervista il Direttore di Antimafia 2000, Giorgio Bongiovanni per scoprire alcune verità riguardo la trattativa stato mafia, ed i processi attuali in corso. Questa la prima di due interviste con Bongiovanni. nella prossima si parlerà di Dell'Utri

Guilietto Chiesa anti-mafia directeur.... entrevue 2000, Giorgio Bongiovanni pour découvrir une vérité sur la négociation État mafia et le processus en cours. C'est la première des deux entrevues avec Ballard.














Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 10 Juin - 13:51

http://www.giorgiobongiovanni.it/

MESSAGES-DU CIEL À LA TERRE

********************************************************************************************


-----------------------------------------------------------------------

DU CIEL À LA TERRE

L'EXTERMINATION DE LA BANDE DE GAZA ET LA GUERRE EN UKRAINE SONT LA PORTE OUVERTE DE L'APOCALYPSE

LA GUERRE À GAZA, LA GUERRE EN UKRAINE, EN SYRIE ET DIVERS CRISE SANGLANTE QUI TOUCHENT DE NOMBREUX PAYS DANS LE MOYEN-ORIENT, EUROPE DE L'EST, AFRIQUE ET EN ASIE, SONT ENFIN LE PROLOGUE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE QUE LES PUISSANTS DE L'OCCIDENT VEULENT DÉCHAÎNER CONTRE LA RUSSIE ET LA CHINE.

DANS UN COMMUNIQUÉ PLUS TÔT REÇU PAR MOI-MÊME, NOTRE FRÈRE, LE MONARQUE CÉLESTE A DÉCLARÉ: « JE VAIS TOURNER L'ESPRIT DES PUISSANTS ET METTRE face a face LES UNS CONTRE LES AUTRES DANS LEURS ESPRITS. »

CE PROCESSUS EST EN PLACE ET L'ANTICHRIST EST EN GRAVE DIFFICULTÉ PARCE QU'IL SAIT QUE SES JOURS SONT COMPTÉS CAR LE DIEU DES ARMÉES EST À VENIR, À TRAVERS SON FILS, LE MESSIE, JÉSUS CHRIST. IL SERA ACCOMPAGNE DE 12 LEGIONS D'ANGES AVEC QUI IL DESCEDRA DU CIEL AVEC PUISSANCE ET GLOIRE !

TOUT LE MONDE DOIT SE PREPARER !

LE BON ET LE JUSTE SE RÉJOUIRONT, CAR LE JOUR ET L'HEURE SONT À VENIR.

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE COMMENCERA MAIS SERA INTERROMPUE PAR LE GRAND SIGNE QUI LAMENTERA LES PUISSANTS ET ET METTRA EN JOIE LES SERVITEURS DE DIEU.

Paix !



Palerme (Italie)

22 juillet 2014. Heures 13:03

Giorgio Bongiovanni

********************************************************************************************





GUERRE ATOMIQUE ?


Mardi 9 juin 2015 10:56

GUERRE ATOMIQUE ?



COMMUNICATION DE SETOUN SHENAR ET AREDOS :


NOUS AVONS DIT ET RÉPÉTÉ..... BEAUCOUP, BEAUCOUP DE FOIS QUE NOUS SOMMES PRÊTS À INTERVENIR AVEC TOUS LES MOYENS À NOTRE DISPOSITION.

Une guerre nucléaire entre deux ou plusieurs NATIONS serait la CAUSE de la mort instantanée de plus de 3 milliards d' êtres humains.... Le reste AGONISERAIT lentement et inexorablement à cause d'un hiver nucléaire et de radiations mortelles qui les feraient lentement glisser vers  certitude dans la mort......

NOS grands et petits navires (ce que les hommes appellent OVNI) se préparent à enlever à l'extérieur de la terre  8 millions de personnes (adolescents et  adultes) et  quelques centaines de MILLIONS d'enfants.

AUSSI, NOUS L'AVONS EXPLIQUÉ DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES DE PRESSE QUE LE CHOIX DE RECEVOIR UN CERTAIN NOMBRE D'HOMMES ET D'ENFANTS DANS NOS VAISSEAUX SPATIAUX EST DICTÉ A CAUSE D'UNE LOGIQUE DE MORALITE NEGATIVE TRÈS GRAVE ET INCONSCIENTE QUI OBLIGE UNE ACTION DE LA JUSTICE DIVINE.

NOS INVITÉS SERONT CHOISIS SELON LES ŒUVRES QU'ILS AURONT ACCOMPLI DANS CETTE VIE..... LES CHOISIS,  EN PREMIER,  POUR MONTER À BORD DE NOS NAVIRES DE LUMIÈRE SERONT EN PREMIER LES ENFANTS QUI SERONT À CETTE ÉPOQUE ENCORE EN VIE APRÈS LE DÉBUT DE L'ÉVÉNEMENT TRAGIQUE, EPOUVANTABLE  ET MONSTRUEUX QUE LES PUISSANTS AURONT MIS EN PLACE DANS VOTRE MONDE.

LA QUESTION EST :

POURQUOI PAS AVANT ? POURQUOI ATTENDRE LE DÉBUT DU CONFLIT NUCLÉAIRE ?

LA REPONSE !

Nous vous avons expliqué le danger que représentait le nucléaire et l'utilisation que pouvaient en faire vos dirigeants des centaines de fois dans les 50 dernières années de votre temps et ensuite nous vous avons invités à lire certains de nos précédents communiqués de presse.....

Ici,  les pièces jointes avec la recommandation :

Lisez, MÉDITEZ et AROTCARENA !

Paix.


SETOUN SHENAR ET MEILLEURES SALUTATIONS AREDOS


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

9 juin 2015. 14:08 heures


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 28 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 10 Juin - 13:52



Messaggi allegati:

- 29-10-07 La terza guerra mondiale:
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/293-la-terza-guerra-mondiale.html

- 2-2-12 Guerra e rumor di guerra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4102--guerra-e-rumor-di-guerra.html

- 26-8-13 Le sporche mosse degli imperi dell’Anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5090-le-sporche-mosse-degli-imperi-dellanticristo-.html

- 4-4-13 Otto minuti del vostro tempo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4635-solo-8-minuti-del-vostro-tempo.html


- 8-12-79 Ammonimento indirizzato ai capi politici e militari: Otto minuti del vostro tempo (Éste lo pones el último de todo, es de Eugenio)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/1398-ammonimento-indirizzato-ai-capi-politici-e-militari.html







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 10 Juin - 13:57

L'HYPOTHÈSE : MISSILES EN EUROPE POUR CONTRER LA MENACE RUSSE

POUTINE: « JE NE SUIS PAS UN AGRESSEUR »

Washington : « LES ACCORDS ONT ETE VIOLES ! »






À Garmisch-Partenkirchen (Allemagne), un nouveau « round » de sanctions économiques contre la Russie, de la durée probable de six mois, depuis les accords de Minsk, que partiellement respectée, ont ralenti la guerre en Ukraine mais pas vraiment avoir « gelé » comme promis par Moscou. Puis rechercher du forgeron nouveaux outils pour endiguer et contrer l'agression militaire du Kremlin.


Avec quelqu'un, au Pentagone et entre U.S. alliés en Europe de l'est, qui aurait même répondre aux violations russes du traité FNI signé en 1987 par Reagan et Gorbatchev nouveau déploiement de missiles de croisière américains de milieu de gamme en Europe.


En réponse à une violation des traités contre la prolifération avec une autre violation : ce serait vraiment un retour de façon considérable à la guerre froide. Cela n'arrivera pas : Barack Obama ne considère pas la menace militaire russe si dangereux pour justifier le recours à des mesures extrêmes. Mais c'est un fait qu'à la veille du G7 qui commence aujourd'hui en Allemagne, dans les Alpes bavaroises Elmau, ministres de la défense occidentale sont rentrés discuter des réponses militaires contre Moscou qui, en plus d'avoir attaqué l'Ukraine, va de l'avant avec le programme Iskander : un nouveau missile de croisière a testé l'année dernière dans l'enclave russe de Kaliningrad, un territoire de la mer Baltique , entre la Pologne et la Lituanie.


Une arme, ce qui représente une violation Iskander traité Inf (Forces nucléaires de portée intermédiaire) en laquelle russes et américains il y a 28 ans fermé la scène dangereuse qui a ouvert avec la crise de la "Euromissiles' de 1979 quand, en réponse au déploiement des SS-20 soviétiques, pays européens de l'OTAN a accepté d'accueillir des batteries de missiles américains : principalement en Allemagne et de la croisière Pershing dans la base italienne de Sigonella.


L'OTAN a contesté l'infraction quelque temps à Moscou qui a versé jusqu'à présent l'oreille d'un sourd. En décembre dernier, les dirigeants du Pentagone s'est engagés devant le Congrès pour identifier les contre-mesures à essayer d'arrêter le Kremlin ou pour neutraliser les avantages stratégiques obtient par les russes avec la nouvelle arme. Jusqu'à présent, la défense n'a pas pris de contre-mesures, mais le nouveau premier ministre, Ashton Carter, semble plus déterminé.


Dans un sommet militaire qui s'est tenu à Stuttgart à la veille du G7, les pays occidentaux ont commencé à examiner les possibilités concrètes. Tout n'est pas encore défini, les points de vue sont très différents et il est dit que les dirigeants politiques sont en harmonie avec leurs chefs militaires. Mais l'attitude est en train de changer. Si jusqu'à hier l'accent a été mis sur le mot "réconfort" - comprise comme la nécessité de convaincre les alliés de l'OTAN en Europe de l'est, ceux qui se sentent plus exposés au risque d'une éventuelle attaque de l'ours « russe », que l'Alliance Atlantique ne tolérera aucune attaque sur l'un des pays membres - maintenant le mot d'ordre est « dissuasion ». Autrement dit, la nécessité de renforcer le dispositif militaire de l'OTAN rendant encore plus souple et agile : pouvoir répondre non seulement à une attaque classique en terrain dégagé, mais aussi aux actions soudaines, de la guérilla, de l'organisation des révoltes internes.


Ainsi, dans les 40 premières années, le G7 s'est réuni en 1975 dans le château Français de Rambouillet qui cherche des recettes ordinaires pour tirer l'Ouest une récession méchante, l'ancien (maintenant groupe sept représente seulement un tiers du PIB mondial) en comparant sur un agenda qui est seulement apparemment essentiellement économique. Les dirigeants des Etats-Unis, Allemagne, Italie, Japon, Grande-Bretagne, France et Canada discutera développement, crise grecque certainement, les risques pour l'euro, le libre-échange, l'alliances contre le « réchauffement global ». Mais la présence sera le plus volumineux du fantôme de la huitième : Diner que Vladimir Poutine, qui a été expulsé du club des pays industrialisés après l'invasion de la Crimée, mais il continue à enlever le sommeil du tout.


http://www.Corriere.it/esteri/15_giugno_07/Ipotesi-USA-missili-Europa-contrastare-minaccia-Russa-f64bfc74-0cdb-11e5-8612-1eda5b996824.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: