Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 8 Nov - 19:46

3ème MESSAGE de FATIMA :

"... CARDINAUX CONTRE DES CARDINAUX, DES ÉVÊQUES CONTRE DES ÉVÊQUES, SATAN MARCHERA AU MILIEU DE LEURS RANGS. LE SAINT-PÈRE AURA BEAUCOUP À SOUFFRIR. "

Lisez ce livre (article annexe) et vous trouverez des éléments de preuve que la prophétie de FATIMA est toujours en cours et sera bientôt accomplie avec le retour du CHRIST sur terre, le jugement dernier et l’établissement du Royaume de Dieu en ce monde.

Notre solidarité avec le pape est sincère et véritable.

Le pape franciscain-jésuite a trouvé les pharisiens et les SCRIBES  criminels à l’intérieur de l’église de Pierre et les combats pour que le GRAIN est séparé de mauvaises herbes.

MAINTENANT POUR LE VATICAN ET PLUSIEURS DE SES CARDINAUX PUISSANTS ET SES ADEPTES, EST VENU LE JOUR DU JUGEMENT.

Lire et méditer.

De foi.

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

8 novembre 2018

BERGOGLIO, GUERRE DU DOSSIER

Le pape a combattu la pédophilie dans le viseur conservateur de l’Eglise...

Nous ressentons l’envie de voir se révéler la fin…..

Mais vous ne le pouvons pas.

Pour le jour du jugement, le livre écrit par Andrea Tornielli et Gianni Valente (Piemme), n’est pas un roman, mais une enquête journalistique avec le rythme et les rebondissements, dont la finale doit encore être écrite et pourrait ébranler les fondements de l’ancien Solidité du Vatican.

Documents exclusifs et inédit riches en témoignages,  enquêtes, photographies, avec une précision chirurgicale, l’assaut au pontificat du pape Bergoglio par des forces liées à la même sensibilité obstinément conservatrice, qui, après six ans de complots dans l’ombre, ils ont décidé de faire sortir la dissidence retentissante vers un prêtre argentin révolutionnaire capable de raviver la foi dans le cœur de millions, par la mise à l’échelle de la paroi de la hiérarchie de l’église et en se concentrant sur l'attention des pauvres, les humbles et les plus déshérités.

Un rappel surprenant sur les origines du christianisme qui effrayera le pouvoir consolidé.

*************************************************************************************

Even Ooze :

Secondo il diritto canonico l'attuale papa non sarebbe papa, o meglio non potrebbe essere papa, in quanto gesuita. I gesuiti infatti, secondo appunto il diritto canonico, non possono essere nominati papi. Pertanto il papa di fatto dovrebbe essere ancora Ratzinger. Bergoglio stesso non si è (forse) mai definito papa, ma sempre e solo vescovo di Roma. Ma ormai a questo mondo tutto e falso e loro sono i primi.
***************************************************************************************************************************************************************************

Selon le droit canonique, l'actuel pape ne serait pas pape !!!!

Ou mieux ne pourrait pas être pape, en tant que jésuite……..

affraid affraid affraid

En effet, les Jésuites, selon le droit canonique, ne peuvent pas être nommés Pape.

C'est pourquoi le pape devrait encore être Ratzinger.

Bergoglio lui-même ne s'est pas (peut-être) jamais défini pape, mais toujours et seul évêque de Rome.

Mais maintenant, tout est faux.....et ils sont les premiers.

http://www.giorgiobongiovanni.it/

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 11 Nov - 14:18

ARMISTICE…. LES 100 ANS !

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 11 Nov - 14:27

SOUS UNE PLUIE BATTANTE….

LE 11 NOVEMBRE 2018 DEVANT L'ARC DE TRIOMPHE A PARIS SOUS LA PLUIE…. AVEC DE NOMBREUX GOUVERNANTS DONT LES ANCETRES ONT LAISSE LEUR VIE EN 14-18 POUR UNE GUERRE MONDIALE ABSURDE DE SOUFFRANCE...

ESPERONS QUE CES ACTIONS SERONT PROLIFIQUES POUR UNE PAIX CONSTRUCTIVE !

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 11 Nov - 14:48

ET PENDANT CE TEMPS… LES PROPHETIES PERDURENT….

L'EAU… LE FEU...

ON SE SOUVIENT DES RECENTES INONDATIONS IMPORTANTES DANS L'AUDE… DU COTE DE CARCASONNE EN FRANCE QUI ONT RUINE PLUSIEURS VILLAGES…

UN EXEMPLE… PARMIS DES NOMBREUX RAPPORTS DE CATASTROPHE DANS DIVERS PAYS DU MONDE

21/10/2018

Fortes inondations en Arabie Saoudite et au Qatar
Le Qatar et l'Arabie saoudite inondés, Le Qatar et l’Arabie saoudite sont frappés par de fortes pluies à l’origine d’importantes inondations. Cette situation est loin d’être rassurante pour le Qatar qui doit accueillir la Coupe du monde de football en 2022, à la même période de l’année.

Des routes impraticables
Les inondations les plus spectaculaires ont eu lieu dans le royaume saoudien, mais une pluie incessante s’est également déversée durant la nuit dans le petit émirat du Qatar. En conséquence, de nombreuses routes sont devenues impraticables. De fortes précipitations atteignant jusqu’à 80 mm, selon les services météorologiques, ont été enregistrées sur la région de l’aéroport international Hamad, près de la capitale Doha, mais le trafic aérien a été toujours maintenu. La Banque mondiale a annoncé que la pluie est tombée en quelques heures plus que pendant toute une année au Qatar, la moyenne annuelle étant de 74 mm.

Appel à la prudence

L’ambassade américaine a été pour sa part inondée sous les eaux et a déclaré la fermeture de ses bureaux mercredi. "En raison de conditions météorologiques défavorables, l’ambassade américaine sera fermée", a précisé la chancellerie dans un tweet. Le ministère qatari de l’Intérieur a quant à lui appelé les automobilistes à rester prudents en prenant le volant. Par ailleurs, le Premier ministre cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al-Thani a ordonné l’ouverture d’une enquête pour que les responsables des "défaillances révélées par ces intempéries" soient poursuivis devant la justice, a dévoilé l’agence officielle qatarie QNA citée par 20 Minutes.

Une victime en Arabie saoudite
En Arabie saoudite, de fortes précipitations ont été observées dans la capitale Ryad ce mercredi, pour la deuxième journée consécutive. Les rues étaient complètement inondées et des automobilistes étaient contraints d’abandonner leurs véhicules endommagés par les eaux. Selon la défense civile, 72 voitures étaient retirées des eaux à travers la ville et tous leurs occupants sauvés. En revanche, une personne est décédée à Rimah, au nord de Riyad, a affirmé la défense civile sur les propos de l’Orient le jour.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite ravagés par des pluies torrentielles

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Vingt-trois morts dont 19 dans la seule ville de Paradise : tel est le terrible bilan des incendies en Californie.
Décombres fumants, voitures réduites à des carcasses: les pompiers continuent de lutter contre les incendies qui ont fait 23 morts et détruit des milliers de maisons en Californie, sans grand espoir de maîtriser prochainement les divers sinistres. Des sauveteurs ont découvert samedi les corps de 14 personnes tuées dans l'incendie le plus destructeur jamais enregistré en Californie, a déclaré le shérif du comté de Butte, dans lequel se trouve Paradise, une ville de 27.000 habitants, au nord de Sacramento, la capitale de la Californie.
"Aujourd'hui, 14 corps supplémentaires ont été découverts, ce qui porte le nombre total (des morts) à 23", a dit le shérif Kory Honea lors d'une conférence de presse. Sur les 23 morts, 19 ont été découverts à Paradise et quatre dans la région de Concow, toujours dans le comté de Butte, a-t-il précisé. Depuis jeudi, plus de 6.700 bâtiments de Paradise, en majorité des maisons d'habitation, ont été consumés par l'incendie baptisé "Camp Fire".
Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer leurs domiciles dans une vaste région près de la capitale de cet Etat de l'ouest des Etats-Unis, Sacramento, et dans la célèbre station balnéaire de Malibu, dans le sud de la Californie.
A des dizaines de kilomètres autour de Paradise, le ciel était obscurci par une fumée âcre, et le soleil était difficilement visible. Les habitants ont fui le danger, tandis que sur la route qui mène vers le centre-ville gisaient des carcasses de voitures. Les poteaux électriques étaient rongés par le feu. "Seuls quelques fermiers sont revenus pour voir dans quel état est leur bétail", a expliqué à l'AFP une policière.
L'incendie a pour le moment consumé plus de 40.000 hectares et n'est maîtrisé qu'à 20%, selon CalFire, l'agence des pompiers de Californie. Trois des plus de 3.200 pompiers déployés ont été blessés.
"Toute la partie basse de Paradise est la proie des flammes en ce moment. Pas une seule maison ne restera debout. Je suis effondré", a témoigné sur KIEM TV, Kevin Winstead, un habitant de la ville voisine de Magalia. Les autorités estiment qu'il faudra trois semaines pour maîtriser les flammes dans cette zone des contreforts de la Sierra Nevada.
"L'ampleur de la destruction que nous avons vue est vraiment incroyable et à fendre le coeur", avait dit vendredi Mark Ghilarducci, du bureau des services d'urgence du gouverneur de Californie. Le président Donald Trump, en voyage en France pour les cérémonies du centenaire de l'armistice de la Première guerre mondiale, s'est montré sévère envers la Californie, qui vient d'élire un gouverneur démocrate.
"Il n'y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n'est que la gestion des forêts est tellement mauvaise", a tweeté samedi M. Trump.
"Des milliards de dollars sont donnés chaque année, tant de vies sont perdues, tout cela à cause d'une mauvaise gestion des forêts. Remédiez-y maintenant, sinon il n'y aura plus de versements fédéraux!", a-t-il ajouté. En Californie du Sud, où d'autres incendies font rage, 200.000 personnes, dont tous les habitants de Malibu, près de Los Angeles, où vivent de nombreuses célébrités, ont reçu l'ordre d'évacuer à cause de l'incendie baptisé Woolsey, qui a dévoré près de 28.000 hectares et détruit au moins 150 maisons depuis jeudi après-midi.
Des stars ont dû quitter leur domicile
"J'habite à Malibu depuis 23 ans, depuis que je suis née, et j'ai vu les flammes arriver des montagnes au-dessus de la maison" a témoigné auprès de l'AFP Heili Hoffmann. "J'ai senti les arbres brûler, et je savais qu'il fallait que je parte".
Plusieurs personnalités comme Kim Kardashian ou Alyssa Milano ont aussi dû quitter leur domicile.
"J'ai entendu que les flammes avaient atteint notre propriété mais l'incendie a maintenant été contenu. Je prie pour que les vents soient en notre faveur", a tweeté Kim Kardashian.
L'acteur Martin Sheen, brièvement porté disparu selon son fils Charlie, était en train d'évacuer. "Nous allons bien, nous sommes à Zuma Beach, nous allons probablement dormir dans la voiture cette nuit", déclaré Martin Sheen à Fox News 11. L'incendie a également détruit des lieux de tournage utilisés pour des centaines de productions, dont celle de la série de HBO "Westworld".
Un autre foyer fait rage dans le comté de Ventura, près de Thousand Oaks, là même où un ancien militaire a ouvert le feu mercredi soir dans un bar de la ville, tuant douze personnes avant de se suicider. La Californie a été frappée depuis la fin de l'année 2017 par de nombreux incendies meurtriers, rendus particulièrement violents par la sécheresse et les vents.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/californie-paradise-sest-transformé-en-enfer/ar-BBPzjWD?ocid=spartanntp

"L'AMERIQUE EST LE LABORATOIRE DE CE QUI VA NOUS TOMBER SUR LA TRONCHE !!!!"

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 11 Nov - 18:07

RAPPEL PAGE 31 :

notreperenotremere.forumactif.org/t148p750-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie?fbclid=IwAR04rHdzabuSJq-SSn74VDvE9vEKjleg3Ho3PAMi2Du

LE 9 NOVEMBRE 2018 AU SOIR en ARGENTINE...

UN MESSAGE D'UNE PERSONNE DE L'ARGENTINE ….

Nacha Laurencic …. SUR LA PAGE DE Olga Bernuy :

9 novembre, 18:25 ·

ESTOY SHOKEADA !!!!

AUJOURD'HUI, DANS UN APRÈS-MIDI TRÈS ORAGEUX ET GRIS, JE PRENDS PLUSIEURS PHOTOS AU DESSUS DE MA MAISON…. SUR LA PHOTO… ON VOIT LE HAUT DE MA CHEMINEE….

J'AI SENTI QUE JE DEVAIS PRENDRE UNE PHOTO ALORS QUE JE REGARDAIS LE CIEL… OU SE MANIFESTAIT 2 LIGNES VERTICALES DANS CELUI-CI !
MA SURPRISE FUT GRANDE QUAND JE VIS CECI :

UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE ? UN PORTAIL ? UN CODE ?

LE SIGNE CENTRAL ETAIT BIEN DEFINI !

IL N’Y A AUCUNE MANIPULATION SUR MA PART !!!

MAIS, GRACE A MON ORDINATEUR… J'EU PLUS DE PRECISION SUR L'APPARITION..

ET VOUS…. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE PHOTO ?

Chacabuco - Argentine

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 16 Nov - 21:36

3 RACES EXTRATERRESTRES VIVENT DEPUIS LES ANNEES 60 DANS DES BASES AMERICAINES !

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 17 Nov - 15:23

L'OPÉRATEUR LUIGI BENEDETTI, AMI ET MEMBRE DE L'ASSOCIATION FUNIMA INTERNATIONAL, UN DE CES GARS QUI A ACCOMPAGNÉ MON FILS JEAN DANS LA CORDILLÈRE DES ANDES.

LUIGI TEMOIGNE AVEC COURAGE, JOIE ET TRANSPARENCE DE LA VÉRITÉ SUR UNE MISSION ET SON ANIMATEUR CONSIDÉRÉ COMME UN VÉRITABLE APÔTRE DU CHRIST.

MERCI LOUIS.

LIRE ET MÉDITER.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Las Parejas (Argentine)

13 avril 2018

l'Amour sacré de RAMON GOMEZ

Par Luigi Benedetti

AMOUR

L’élément perturbateur qui « se déplace le soleil et les autres étoiles »
La source vivifiante d'où tous les esprits sont trempée de la soif
Quell'Intelligenza onnicreante combinant immanente et transcendante
PrimeVal cette énergie qui permet à toute la création à se manifester
Quell'Istinto irrationnelle qui contrôle encore la loi universelle

J’AI VU CET AMOUR SE MANIFESTER DANS LES ANDES ARGENTINES !

Je l’ai vu à travers un missionnaire, à Santa Rosa De Tastil, province de Salta.

Ramón Gómez, un homme en apparence comme le reste d'entre nous, mais imprégnés de l’amour, l’amour vrai, que l’amour apporté par le Christ, par cette force dévastatrice qui peut faire sourire le plus cruel tueur, qui peut-être donner lieu à la progéniture de pierres, qui peut inverser le cours d’une cascade, ce qui peut conduire à Dieu qui ne tourne jamais le dos pour aider les autres.

J’ai vu un homme, Ramón Gómez, réveillant à l’aube pour préparer le pain et le donner à ceux qui sont obligés à mâcher des feuilles de coca pour obtenir à la fin de la journée.

J’ai vu un homme, Ramón Gómez, guérir les maux et les souffrances endurées par le peuple, par toute personne, sans distinction, sans condition.

J’ai vu l’approche de malade, fatigué, triste et boiteux, pleurer de joie, et après qu’une bénédiction va commencer la journée avec une foi qui « déplace des montagnes ».

J’ai vu l’amour dans les yeux de Ramón devenir justice et parler aux gens du retour de Jésus, les anges hier extraterrestres aujourd'hui, du nouveau Royaume de Dieu sur la terre, la responsabilité de chacun d'entre nous de faire face à leurs choix.

J’ai vu l’amour dans les yeux des enfants devient un avec celle de Ramon. J’ai vu des enfants de tous âges, pieds nus, sales, mal habillés, avec peau brûlée contre le froid et le vent, l’éruption de joie dès qu’ils voir Ramón leur donnent non seulement la nourriture, mais surtout, énergie, baisers, caresses et mots d’amour.

J’ai vu des familles contraints de faire jour à pied chercher de l’eau à vivre... et j’ai vu de Ramón leur donner espoir avec la construction d’un projet de l’eau qui permettra à ces communautés résoudre le problème du manque d’eau.

J’ai vu les places de villages 4000 mètres au-dessus de niveau de la mer et les jours lointains de centres de population, où même un rhume peut être mortelle pour les enfants et les personnes âgées... et vu Ramón réaliser un centres de santé de sensibilisation qui leur permet une vie sûre et digne.

J’ai vu un Saint et sa Sainte famille qui la dessert, partager tout leur nécessaire avec l’autre, qui est un enfant, une personne âgée, un homme, une femme, j’ai en cuir blanc ou noir ou jaune ou rouge, qu’ils soient malades ou en bonne santé.

J’ai essayé l’amour de Dieu dans les paroles de Ramón, dans ses discours, enseignements initiatiques qui, en bon professeur, instille dans le cœur des disciples :

« AIMEZ VOTRE VOISIN N’EST PAS VOUS DEMUNIR DE VOS BIENS…. AIMER VOTRE VOISIN SIGNIFIE PARTAGER TOUT CE QUE VOUS AVEZ. »

Nous accueillons très souvent juste pour le fait d’avoir donné de plus, tous nos superflu. Mais vous méritez mai ont une personne qui fait don du superflu ? Ce qui change vraiment dans votre vie ? Quoi que ce soit. Au lieu de cela, le partage de nécessaire avec l’autre, avec les frères, avec le plus petit, est le chemin étroit à suivre, qui soulève vers le haut de nos esprits et de se rapprocher de Dieu.

« L’HOMME PROPOSE, DIEU DISPOSE »

On me demande souvent ce que nous pouvons faire pour aider ceux dans le besoin, mais nous ne savons pas concrètement comment se déplacer. Eh bien, vous devez devenir acteurs de notre vie, avec des choix éthiques et responsables. L’homme doit faire eux-mêmes disponible à Dieu, doit proposer des idées ou des actions, et par conséquent le ciel s’ouvre toutes les portes pour que cela se réalise. Nous devons offrir à Dieu un projet, notre projet. Et si le projet est clair et vrai, sûrement le ciel nous aura besoin et nous aideront à parvenir.

« LE TEMPS PRÉCIEUX DE NOTRE DISSPONIBILITE EST PERMANENT »

Nous avons peu de temps pour se repentir et de transformer nos vies. Si nous nous rendons compte que nous devons faire un choix, une action, nous devons le faire immédiatement. Pas demain, pas plus tard. Tout de suite. En fait, c’est l’occasion que Dieu nous donne pour changer notre vie, pour nous libérer des chaînes de la matière et sublimer notre esprit. Nous devons vivre le présent éternel et ne pas tomber dans les pièges de la matière (l’espace-temps).

« IL N’Y A PAS DE HASARD, NOUS SOMMES TOUS CONNECTÉS SPIRITUELLEMENT »

Il n’y a aucun hasard, causalité existe. Si nous nous sommes retrouvés ici, le long de la Cordillère des Andes à prendre des projets vers l’avant, il n’est pas une coïncidence. Nos causes posés dans le passé nous a conduit ici, à se rencontrer et travailler ensemble dans le même but unique, qui prépare la voie pour le retour du Christ. Même si nous ne parvenons pas toujours à s’en rendre compte, nous sommes tous connectés sur un plan spirituel. Nous ne devons pas berner par le sujet, parce que sur un spirituel, Gubbio, Sant'Elpidio, Santa Rosa De Tastil sont proches et connecté.

Enfin, j’ai vu l’amour de Ramón. Grâce à ses yeux, j’ai ressenti cet amour comme une mise au point à mon plexus solaire. Je viens de réaliser que vous avez trouvé un frère, ce seulement la question m’avait fait oublier, mais que l’esprit m’a fait rencontrer à nouveau.

Avec Ramon, j’ai vu l’amour des Saints, des véritables serviteurs du Christ, les vrais prêtres, dont vit et met en pratique tous les jours l’Évangile sans rien demander en retour, mais seulement à l’amour.

L’AMOUR DE RAMON, LE CIEL M’A FAIT LA GRÂCE DE LE RECEVOIR.

J’AI DEMANDE AU CIEL DE TOUJOURS ME DONNER LA FORCE... DONC, JE M’ENGAGE À FAIRE DON DE CET AMOUR A MON PROCHAIN.

Hasta la victoria siempre,

Luigi Benedetti

13 avril 2018

Lire la suite... http://www.giorgiobongiovanni.it/

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Hier à 3:17

LES FEUX DE CALIFORNIE EN NOVEMBRE 2018....

Gli ultimi tempi e la sua distruzione di massa da acqua e fuoco sono già iniziati. Incendi in California, ma anche altri nel mondo, sono innescati con potenti raggi laser da parte del governo mondiale che vuole ridurre la popolazione e schiavizzare coloro che rimarranno. È stato annunciato anni fa, ma era così enorme che non si credeva. Oggi si sta avverando !

Los tiempos del final y su destrucción total por el agua y el fuego se comienzan ya. Los incendios en California, pero también otros en el mundo, se desencadenan con poderosos rayos láser por el gobierno mundial que quiere reducir la población y esclavizar a los que se quedarán. Fue anunciado hace años, pero era tan grande que no se creía. ¡ Hoy se está volviendo realidad !

AED Arme Électromagnétique Dirigée utilisée encore récemment en Californie !

[/color]

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Nov - 20:40, édité 2 fois
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Hier à 16:38

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Hier à 17:51

Deux pilotes des deux compagnies distinctes, British Airways et Virgin, ont témoigné qu’ils ont été suivis par les OVNIS.

L’observation a eu lieu en novembre dernier dans le ciel Irlandais.

https://it.blastingnews.com/cronaca/2018/11/irlanda-piloti-di-due-aerei-di-linea-riferiscono-di-essere-stati-seguiti-da-ufo-002771893.html

DU CIEL À LA TERRE

LES OVNIS N’ONT PAS QUITTÉ LA TERRE

Setoun SHENAR parle :

le programme est en cours, on ne laisse pas votre planète isolée....

NOUS SOMMES TOUJOURS AU MILIEU DE VOUS EN PERMANENCE ET NOUS SOMMES TOUJOURS PRÈS DE NOS OPÉRATEURS TERRESTRES !

(L’ÉCRIVAIN EST L’UN D'ENTRE EUX).
*

Dans les pièces jointes des MESSAGES, vous pouvez lire en détail le motif qui inspire notre Confédération pour visiter votre monde et, surtout, comprendre qui nous sommes, d'où nous VENONS et ce que nous voulons.

Les observations et rencontres avec vos pilotes militaires et civils et les nombreux commandants des navires en mer… militaires et civils, vont se multiplier de plus en plus.

MÊME LES GENS DES VILLES AUTOUR DE VOTRE PLANÈTE SERONT CONTACTE MASSIVEMENT.

CECI POUR SENSIBILISER LES GENS DE TOUTE L’HUMANITÉ À NOTRE PRÉSENCE ACTIVE SUR TERRE.

PAR CONSÉQUENT, TOUS CEUX QUI AIMENT LE CIEL ET LES ÉTOILES AURONT BESOIN SEULEMENT D'APPORTER DES CAMÉRAS ET AINSI POURRONT FILMER NOS NAVIRES DANS VOTRE CIEL, SOUVENT, NOS PETITS ET GRANDS VAISSEAUX DE LUMIÈRE.

Comme nous l’avons déjà dit dans de précédents messages pour vous éclairer sur cette méthodologie, CHARGEE par les événements célestes, est seulement par une préparation qui anticipe un événement majeur, le plus important dans l’histoire de votre monde :

La 2ème descente VISIBLE sur terre, avec PUISSANCE ET GLOIRE DU GRAND MONARQUE UNIVERSEL, LE CHRIST QUI EST, BIEN SÛR, AUSSI LE DIVIN MAÎTRE ET GUIDE DE NOTRE GRANDE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE.

Paix à tous !

à vous, frères,

Recevez notre LUMIERE et notre AFFECTION fraternelle,  amis de la Galilée des gentils.

VOTRE SETOUN SHENAR ET SES FRÈRES

Las Parejas (Argentine)

17 novembre 2018.

*Giorgio Bongiovanni

BEAUCOUP DE BLABLA AU DEPART…

COMMENCEZ LA LECTURE A  8 mn 42.....  voir 33 mn 57.... 44 mn 30

PROJETS SECRETS, LES PILOTES, LES OVNIS ET LES EXTRATERRESTRES, DÉFIS SUR TERRE ET DANS LE CIEL

par PIER GIORGIO CARIA

C’est à partir de la minute  50 et  60 de la vidéo qu'il faut voir des compléments d'info sur les secrets pour l’étude des objets volants non identifiés, OVNI, témoignage de militaires.

Il semblait que le sujet n’intéressait plus le Pentagone et les autres hiérarques... au lieu de cela, en décembre 2017, vient une bombe pour anéantir cette fausse impression.

Ce jour-là, en effet, une ancien de la CIA, Luis Elizondo, témoigne en ordonnant un programme d’études UFO super secrète mené par le Pentagone et dont les bureaux se trouvaient dans la zone C, au cinquième étage du bâtiment du siège de la direction de la puissance militaire américaine.

Il fallait trouver les fonds… Il dit que c’est le sénateur démocrate Harry Reid, U.S. leader de la majorité du Sénat à l’époque, qui a passé la plupart de l’argent à la société de son milliardaire ami Robert Bigelow, actuellement collaborateur de la NASA pour la conception de nouveaux engins spatiaux.

Il est remarquable que Bigelow ait déclaré publiquement, même dans le célèbre programme CBS « 60 minutes », d’être « absolument convincu que les extraterrestres existent et que les OVNI ont visité la terre ».

Egalement soutenu par deux sénateurs, le démocrate Daniel k. Inouye et le républicain Ted Stevens.

Le projet de recherche appelé AATIP (« Programme d’Identification sur les menaces aérospatiale avancée » c'est-à-dire « programme avancé de détection de menace aérospatiale »), dit Elizondo, devrait commencer en 2007 et terminé en 2012 pour manque d’argent, après avoir dépassé les  22 millions de dollars dans les cinq ans.

Le détective Conan alors ?

Il ne semble pas que tout le monde soit d’accord..., En fait,  le programme est toujours en activité et  les fonctionnaires qui ont participé ont continué d’enquêter sur les faits sur les OVNIS tout en effectuant d’autres tâches pour le compte du Ministère de la défense. Après  la publication des articles dans le New York Times, un autre prestigieux quotidien, The Times, a interviewé des responsables au Pentagone, marquée par les questions des journalistes, et a confirmé que le programme de recherche AATIP existe vraiment et que, cependant, il a été fermé en choisissant des objectifs  plus importants pour transférer les fonds.

Maintenant, que les militaires et les pouvoirs de protection concernant les Américains, que nous comprenons bien, qu'ils savent très bien que si les aliens décident d’atterrir personne ne pouvait les arrêter, en ce qui concernent l'amplification des événements…

Si nous examinons les cas des observations de 1995 jusqu’en 2014, nous voyons qu’il n’y a presque 60 000 cas…. 58 828 à pinailler.

La situation  a été mise en évidence par la carte qui les résume par les emplacements...  de l’énormité des faits au point de créer chez les puissants des maux de tête interstellaires…

.

Retour à la position de Elizondo,

Pour prouver que, étant en contradiction avec les objectifs du programme de conclusion, même dans sa lettre de démission, adressée au ministre de la défense James Mattis, il a déclaré que :

« les preuves recueillies au cours des années n'ont pas été suffisamment prises au sérieux par le Pentagone (...)

Nous avons enregistré des dizaines d’observations inexpliquées, sinon hostiles, par les pilotes de la marine et d’autres observateurs :

Des avion avec des capacités aérodynamiques jamais observées auparavant, à la limite de la technologie connue.

Les accidents sont souvent survenus dans et autour des installations nucléaires, des centrales électriques et des navires.

Nous n’avions jamais vu quelque chose comme cela !

" Dès qu'il a quitté le programme secret du Pentagone, Elizondo a rejoint le groupe de recherche fondé par la star du rock américain Tom DeLonge, la « To The Stars » Académie des Arts et des sciences »

(vers les étoiles, Académie des Arts et des Sciences), un Société d’utilité publique apparemment.

http://www.giorgiobongiovanni.it/

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_tom-delonge-blink-182-et-les-ovni?id=9792511

L'ancien chef du programme OVNI au Pentagone travaille désormais pour l'Académie de science fiction de l'ex-chanteur de Blink-182.
Un article récent du New York Times a révélé que le gouvernement américain a dépensé des millions de dollars dans un programme secret pour explorer la possibilité d'une vie extraterrestre. Il s'agit du Programme Avancé d'Identification des Menaces Aérospatiales, lancé en 2007, qui a cessé d'être financé en 2012, mais qui est encore opérationnel aujourd'hui.
Luis Elizondo, l'un des principaux responsables de ce projet, a récemment rejoint "To The Stars Academy of Arts and Science", dirigée par l'ex-Blink-182 Tom DeLonge.
Au mois d'octobre, le musicien a lancé un appel de fonds pour sa nouvelle "société d'utilité publique" qu'il a décrite comme "le premier partenariat de ce genre entre les domaines de l'ingénierie aérospatiale, de la science et du divertissement cinématographique" qui exploreront "les limites extérieures de la pensée conventionnelle".
Le projet a déjà recueilli plus de 2 millions de dollars avec plus de 2000 investisseurs. Le but de cette académie est de donner libre cours aux recherches pour explorer les théories et les technologies de science-fiction sans contrainte bureaucratique. Tout comme Luis Elizondo, cette académie emploie notamment actuellement Harold E. Puthoff, l'ancien directeur des programmes de recherche sur le paranormal financés par la CIA, et un autre fonctionnaire du ministère de la Défense, Christopher Mellon.
En 2015, Tom DeLonge a quitté le groupe qu'il avait créé en 1992. Il avait alors exprimé son souhait de consacrer son temps à la recherche et à la sensibilisation de la vie extraterrestre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34