Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Fév - 21:53









J’ai écrit le 4 février 2019 :

mon ami et frère RABBI, FLAVIO CIUCANI, théologien de notre Association, m’a envoyé cet écrit sur les SECRETS de l’apparition de NOTRE DAME DE LA SALETTE, France, publié dans des revues catholiques....

La Vérité, comme toujours, restée sous le boisseau se dévoile….

IN

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

4 février 2019




*********************************************************************


TOUT UN ART DANS LE REFUS !

par



173 ans après l’apparition de La Salette, chrétiens, vous continuez à être la proie du malin pour vous rendre inconscients de la vérité et dans le confort de celui qui vous trompe !


Diffusé le 2 février 2019 sur 2000 TV (chaîne de la CEI), fut transmis une émission :


« ENQUETE SUR LES FRONTIERES DU SACRE », dans lequel il fut parlé du SECRET LAISSE PAR LA VIERGE MARIE A  2 BERGERS, 2 ENFANTS A LA SALETTE DANS LES ALPES FRANCAISES.

Déjà les termes de l’enquête font penser à quelque chose de mystérieux et qui mérite une enquête méthodique et rigoureuse afin d’avoir plus de connaissances sur les faits de cette manifestation.




Simo (le présentateur?) nous dit être déconcerté par la superficialité et des conclusions contradictoires de cette enquête....



La première lecture générale du rapport de ceux qui ont transcrit les faits sont exaspérants dans leur contenu :

David MURGIA, le journaliste officiel du Vatican pour cette affaire, a déclaré qu'il a une première fois montré publiquement les lettres envoyées au pape par Mélanie Calvat et Maximin Giraud, lettres à la disposition du public !

Déclaration qui a certainement la saveur journalistique à la transmission la plus attrayante... mais aussi  le goût de ne pas laisser les gens sans savoir que les lettres avaient été découvertes dans les archives de la congrégation de la foi et rendues publiques déjà en 1999 grâce à la recherche pour une thèse par un érudit français :

L'ABBE MICHEL CORTEVILLE

…. et publiés plus tard, par Mgr Antonio Galli en 2007 sous le titre « le secret de La Salette » pour les éditions Sugarco.




Qui a-t-il de si intéressant dans ces lettres ?


C’est à ce moment que commence une méthode subtile de détournement des règles qui pourrait nous permette de connaître le texte complet du SECRET DE NOTRE DAME.

Il est précisé que les 2 enfants vivaient dans un contexte de difficultés marginale et de grande pauvreté... que le message est « apocalyptique »... que Maximin reste plutôt terrifié par cette apparition au message difficile à entendre : un complot  mettrait le pape en danger de mort et serait beaucoup persécuté... que Melanie aurait écrit 5 différentes versions du message qui parlent de l’Antichrist et ses œuvres maléfiques sur la terre. Tout cela sans aucune explication !

Ne sont pas mentionnés,  la séparation initiale des visionnaires, sans parler de la manipulation sournoise faite au garçon pour le forcer à révéler les secrets !!!

La Vierge avait bien recommandé aux enfants de rester sur la réserve si Elle même le leurs disait et de suivre ses ordres...  

Dans la nuit du 22 au 23 mars 1851, la VIERGE ne cesse de pleurer...

Le 23, après l'interrogatoire de Maximin, Mélanie fait silence car la Vierge lui avait dit de ne pas encore révèler le Secret...

Voilà le rapport du procès-verbal de l’interrogatoire tel qu'il a été présenté.


*********************************************


Finalement, après beaucoup insistance Melanie, pris une décision de parler...

« Ma fille, [c'est l’inquisiteur qui parle] vous n'avez pas à vous attacher aux pleurs de la Vierge Marie, mais être dans l’obéissance de l’ EGLISE, la seule apte à étudier et dévoiler toutes les révélations la concernant... Toutes les apparitions dites célestes ! Toutes les visions...... Jésus Christ a établi le Pape, son vicaire sur la terre. La Sainte Vierge en est bien consciente. Elle n’est pas contrariée quand on obéit à celui qui est le représentant de son Fils sur la terre. Ce serait le cas si il devait obéir à Marie... Donc si le Pape ordonne de dire votre secret, devez-vous lui dire ? »

« Oui, Monseigneur. ... Je dois lui donner à lui,  personnellement, sinon je lui enverrai dans une lettre scellée ».

« Mais quand le Pape saura votre Secret, cela vous dérangerait si il le faisait en public ? »

« Non, Monseigneur. Cela est pour lui, c’est son affaire ! »

La lettre scellée fut admise en la présence de Pie IX le 18 juillet 1851.

Les porteurs de la précieuse missive ont signalé que le pape a dit de Maximin qu'il avait bien la simplicité et l’innocence d’un enfant.

Prenant ensuite la lettre de Mélanie, il a commencé à la lire, puis alla à la fenêtre, pour mieux la voir, et en fin de lecture, il dit :

« Cette lettre parle de châtiments...  que la France est menacée.... Mais je pense aussi que l'Allemagne, l'Italie sont aussi coupables... J'ai besoin de relire cette lettre l’esprit reposé. »

Voici ce qui s'est passé réellement... tout le reste est la règle du ouï‑dire.

Il a été dit que le Pape n’était présent à l'ouverture de la lettre... Aussi qu'il a dit des paroles méprisantes suite à cette lecture... qu'il l'avit déchirée et jetée à la poubelle.


**************************************

Le 3 janvier 1874,  le Pape a dit aux religieux missionnaires de La Salette  :

« Pour ce qui est du Secret de La Salette ! Il est dit que si vous ne vous repentez pas, tous périront. Voici ce que je conclue. »

L’affirmation de mariologues interviewés par la suite dans la transmission du Message, dont le Pape avait seulement dit que le Secret était pour la France, est donc absolument vide de sens.

Melanie, de son côté, très habilement, dans une lettre scellée fait  un résumé du message reçu, au cas où le Pape à la convoquerait de nouveau compte tenu des graves événements décrits.

Aussi le Pape peut-être par obéissance à Notre Dame, ou plus probablement entraîné par les événements politiques des États pontificaux jusqu'à la conquête de Rome piémontaise, ne vit jamais cette lettre scellée ….

Un expert en graphologie, interviewé un jour, dit que l’écriture manuscrite de Melanie Calvat était lisse, belle et bien rangé comme quelqu'un qui savait qu'un jour cette lettre aurait son importance quand elle serait entre de bonnes mains ! Ajoutons que la voyante connaissait peu la langue et lisait peu... Comment a-t-elle pu ainsi écrire une lettre si soignée ?

Il a ensuite évoqué la haute spiritualité de Melanie, s'offusqua qu'elle ait été transbahutée d'un couvent à l'autre à travers l'Europe sans explication préalable, ce qui lui impliqua une personnalité capricieuse à ses dépends.

Il fait remarquer  que Mgr Salvatore Luigi Zola, archevêque de Lecce devint son mécène et confesseur.

Il dit que bien que la Vierge ait demandé de diffuser le message dans son intégralité,  l’évêque a accepté la publication selon son goût  et a donné l’Imprimatur ;

ON ETAIT EN 1879 …

 Un détail... Il mentionne au passage la date qui correspond à  la venue de l’Antéchrist :

Melanie parle d’une centaine d’années, qui additionnés à la date de la comparution, nous aurons la date de 1946.

« Il y aura aussi des ministres de Dieu et les épouses de Jésus Christ qui abandonneront les troubles et ce sera une chose terrible ; Enfin, l'enfer régnera sur la terre : l’Antéchrist naîtra d’un religieux, mais malheur à lui ; beaucoup de gens croirons en lui parce qu’il va dire qu'il est venu du ciel ; le temps n’est pas loin de là, ne passera pas deux fois plus de 50 ans. »

Mais si la transmission a été vraiment une enquête, on aurait découvert que Catherine Emmerick, décédé en 1827, a affirmé que dans 50 ou 60 ans avant 2000, un groupe important de démons venant de l’enfer sera lâché et laissé libre de parcourir la terre.

Cette comparaison faite,  elle donnera au message un sens prophétique, et puis le bon mariologue s’empresse d’affirmer solennellement que le message ne peut pas être vrai parce que Melanie répète des choses qui ont déjà été dites dans certaines périodes de l’histoire et que cela irrite les plus fidèles et n’aide pas l’Eglise dans le travail de christianisation.

Une fin parfaite pour clôre d’une enquête !

Aucune analyse n'a été réalisée sur la corrélation entre le message et la situation actuelle, de la morale dans l’Eglise, à la concrétisation du concept de vie, de la crise de l’énergie au changement du climat, extrêmement visible, la famine en place … Les maladies qui infectent l’humanité.... du désastre écologique à la famine de millions d’enfants.

La prophétie n’est pas quelque chose d’inexorable, ni mathématique... bien sûr, mais réalisable si vous prenez les précautions nécessaires.

Dans le message de La Salette sont présents les deux composantes suivantes :

La prophétie des atrocités humaines avec les conséquences inévitables, l’arrivée de l’Antéchrist et ses mesures dévastatrices et contre-mesures parce que des choses ne se produisent pas, donc c’est un message prophétique... mais pas catastrophique.




http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p575-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

********************************************

LE CONTENU DE LA LETTRE DE MELANIE AU PAPE…


« Secret qui m’a donné la Sainte Vierge sur la montagne de La Salette le 19 septembre 1846

SECRET

Mélanie, je vais vous dire quelque chose que Je ne dis pas à n’importe qui....
Le temps de la colère de Dieu est venu, même si, quand vous répétez au peuple ce que je vous ai dit ; Si, après cela, ils ne changent pas, ne font pas pénitence et ne cessent pas de travailler le dimanche et continuent à blasphémer le nom sacré de Dieu, en un mot, si la surface de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre ce peuple ingrat et esclave du diable. Mon Fils va manifester sa puissance.

Paris, cette ville ternie par toutes sortes de crimes, périra infailliblement, Marseille sera détruite sans délai. Lorsque ces choses se produiront, le désordre sera terminé sur la terre ; le monde abandonnera ses passions impies.

Le Pape sera persécuté de toutes parts, sera menacé de mort... Il sera impuissant devant ces menaces...  Le vicaire de Dieu triomphera encore une fois.

Les prêtres, les religieux et les différents serviteurs de Mon Fils seront persécutés, et beaucoup vont mourir pour leur foi en Jésus Christ. Ils régnera à ce moment une grande famine.

Après qu’ils eurent fait toutes ces choses, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur eux et se convertiront et feront pénitence pour leurs péchés.

Un Grand Roi montera sur le Trône et règnera pendant quelques années.

La religion va revenir à nouveau et se répandra sur toute la terre et la fertilité sera grande sur le monde, heureux de ne manquer de rien... Les troubles recommenceront et Dieu oublié, l'homme reprendra ses passions criminelles.

Il y aura aussi des ministres de Dieu et les épouses de Jésus Christ, qui abandonneront le désordre et cela va être une chose terrible ; Enfin, un enfer régnera sur la terre :

l’Antéchrist naîtra d’un religieux, mais malheur à lui ; beaucoup de gens croirons en lui parce qu’il va dire qu'il est venu du ciel, malheur à ceux qui croiront en lui ; le temps n’est pas loin de là, il ne se passera pas deux fois plus de 50 ans.

Mon enfant, ne répétez pas ce que j’ai dit, vous ne divulguez pas ces informations...  un jour tu le diras, ce qui importe..... en fin de compte tu ne vas plus rien dire jusqu'à ce que je te dis de le dire.

Je prie notre Saint-Père le Pape de me donner sa bénédiction sacrée.

Mélanie Mathieu, bergère de La Salette.

Grenoble, 6 juillet 1851 »


****************************************

En 1879, sous l’égide et l’approbation de Mgr Salvatore Luigi Zola, archevêque de Lecce, la bergère de La Salette publie le message complet :

« Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera toujours pas un secret : vous pourrez le publier en 1858.

Les prêtres, ministres de mon fils, à cause de leur inconduite, leur irrévérence et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, à cause de l’amour de l’argent, l’amour des honneurs et les plaisirs, les prêtres sont devenus des CLOAQUES D'IMPURETE !!!

Oui, les prêtres réclament vengeance et la vengeance de Dieu est suspendue au-dessus de leurs têtes.

Malheur aux prêtres et les personnes consacrées à Dieu pour leur infidélité et leur mauvaise conduite... Ils crucifient Mon Fils de nouveau !

Les péchés des personnes consacrées vont jusqu'à Dieu au ciel..... Ils attirent sa vengeance, et donc cela est à leur porte, car il ne sont plus des âmes généreuses, ils ne sont plus digne d’offrir au Seigneur la Victime sans tache pour le monde.

Dieu va frapper d’une façon nouvelle !

Malheur aux habitants de la terre !

Dieu, toutefois sa colère préservera bien des personnes qui échapperont à bien des maux.

Les dirigeants du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le diable a occulté leur intelligence ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

Dieu permettra au vieux serpent de mettre la division entre les dirigeants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; vous allez souffrir de douleurs physiques et morales, Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se dérouleront pendant plus de 35 ans.

La société est sur le point de vivre les plus terribles fléaux et grands événements ; Vous devriez vous attendre à être gouverné avec un fer brûlant  et boire la coupe de la colère de Dieu.

Le vicaire de Mon Fils, le souverain Pontife Pie IX a toujours veillé sur Rome après l’année 1858, et dans sa générosité se bat avec les armes de la foi et l’amour ; Je veille sur lui. Il ne fait pas confiance en Napoléon ; le cœur de cet homme est double et se prend pour le pape et l'empereur à la fois... Dieu se retirera de lui ; Il est cet aigle qui grandit de plus en plus, il tombera avec l’épée qu'il voulait utiliser pour forcer les gens à faire sa gloire.

L’Italie sera punie à cause de l’ambition qu'elle a eu de vouloir secouer le joug du Seigneur des seigneurs ; pour cela, elle est livrée à la guerre ; le sang coulera de tous côtés ; les églises seront fermées ou profanées ; les prêtres, les hommes seront expulsés ; Ils seront mis à mort.... une mort cruelle. Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre de prêtres et de religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi eux il y aura aussi des évêques.

Le Pape se méfiera des thaumaturges, parce que le moment viendra où ils feront des « miracles » étonnants de merveilles sur terre et dans l’air.

En l’année 1864, Lucifer et un grand nombre de démons pourront sortir de l’enfer : ils aboliront progressivement la foi de ceux qui étaient consacrés à Dieu ; les aveugleront de telle manière que seulement pour une grâce spéciale ils ne prendront  pas l’esprit de ces mauvaise anges ; certaines maisons religieuses perdront foi entièrement et causeront la damnation de leur âme.

Les mauvais livres seront abondants sur la terre et les esprits des ténèbres seront répandu partout dans une moquerie totale de ce qui concerne le service de Dieu.

Ils auront une grande puissance sur la nature ; Il y aura des églises pour servir ces esprits.


Les gens seront transportés d’un endroit à l’autre par ces esprits mauvais, même des prêtres parce qu’ils ne vivaient pas selon l’esprit de l’Evangile qui est l’esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu.

Les morts et les justes seront ressuscités (c’est à dire : ces morts auront l’apparence d'âmes justes qui ont vécu sur la terre dans le but de séduire des hommes de Dieu, mais il y aura rien d’autre que le diable lui-même sous ces figures... Ils prêcheront un autre Évangile contraire à celui véritable de Jésus-Christ, niant l’existence du ciel. Toutes ces âmes apparaîtront comme Unies à leurs corps).

Il y aura des merveilles extraordinaires partout, parce que la vraie foi s’est éteinte et un feu rouge illumine le monde.

Malheur aux Princes de l’Eglise qui seront occupés à accumuler richesses sur richesses, à sauvegarder leur autorité et à dominer les juustes avec orgueil !

Le vicaire de Mon Fils va souffrir beaucoup, parce que l’Eglise sera abandonnée pendant un certain temps à de grandes persécutions.

Ce sera le temps des ténèbres.

L’église va passer par une crise épouvantable.

Ayant oublié la sainte foi de Dieu, tout le monde voudra se conduire seul et être supérieur à ses camarades.

Les autorités civiles et ecclésiastiques seront abolies, chaqu'un commandera et des juges seront placés partout...  Vous ne verrez que des meurtres, de la haine, de la jalousie, des mensonges et discordes, sans amour pour la patrie et pour la famille.

Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir. Je serai avec lui jusqu'à la fin afin de recevoir son sacrifice.

Les méchants attenteront plusieurs fois sur sa vie.... Cela peut être préjudiciable pour son époque ; mais ni lui, ni son successeur (qui régnera) ne verront le Triomphe de l’Eglise de Dieu.

Les gouvernants civils auront tous le même objectif :  abolir les IE et faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, athéisme, spiritisme et toutes sortes de vices.

En l’an 1865 vous verrez la profanation des lieux saints ; dans les couvents, les fleurs des  églises se décomposeront et le diable sera le roi des cœurs.

Ceux qui sont à la tête des communautés religieuses seront attentifs à ceux qui doivent recevoir, parce que le diable utilisera toute sa malice pour initier les gens vicieux dans les ordres religieux, parce que le désordre et l’amour des plaisirs charnels seront diffusés sur la terre entière.

En France, Italie, Espagne et au Royaume-Uni, ce sera la guerre.... Le sang coulera dans les rues ; le français se battra avec le Français, l’italien avec l’italien.

Enfin, il y aura une guerre générale, elle sera effrayante. Pour une fois, Dieu ne souviendra plus de la France, ou de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus Christ ne sera plus annoncé ! Les méchants utiliseront toute leur malice ; Ils vont se massacrer mutuellement et même se tueront mutuellement dans les maisons.

Au premier coup d'épée foudroyante, les montagnes et la nature trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes transperceront la voûte du ciel.

Paris sera brûlée et Marseille englouti ; plusieurs villes seront ébranlées violemment et englouties par des tremblements de terre, vous penserez que tout est perdu ; vous ne verrez que meurtres.... Vous n'entendrez plus que le son des armes et des blasphèmes.

Les justes souffriront grandement …

Leurs prières, leurs pénitences et leurs larmes s'élèveront vers le ciel et tout le peuple avancera vers la volonté de Dieu en demandant pardon et miséricorde... Il demandera mon aide et mon intercession. Puis Jésus Christ, avec un acte de Sa Justice et Sa Grande Miséricorde pour les justes, ordonnera à ses anges, que tous ses ennemis soient mis à mort.

Tout d’un coup, les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes consacrés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert.

Puis, il y aura la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus Christ sera servi, adoré et glorifié ; des organismes de bienfaisance s’épanouiront partout.

Le Nouveau Roi sera le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, plein de zèle et empruntera l’identité des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura l'union des travailleurs de Jésus Christ. Les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Cette paix parmi les hommes ne durera pas longtemps ; vingt-cinq années de bonne récolte seront suffisantes pour leur faire oublier que les péchés des hommes sont la cause de toutes les malheurs qui tombent sur la terre.

Un précurseur de l’Antéchrist, avec des troupes de différentes Nations, se battra contre le vrai Christ, l’unique Sauveur du monde. Il sera versé beaucoup de sang et il voudra anéantir le culte de Dieu pour être considéré comme Dieu.

La terre sera touchée par toutes sortes de punitions (outre la peste, la faim), qui seront générales ; les guerres se dérouleront jusqu’au dernier mort et sera réalisé par les dix rois de l’Antéchrist qui auront tous un seul esprit et seront les seuls qui gouverneront le monde. Avant cela, il y aura une sorte de fausse paix dans le monde..... seulement pour s’amuser, les méchants vont abandonner toutes sortes de péché ; mais les fils de la Sainte Eglise, les fils et filles de la foi, mes vrais imitateurs, seront protégés dans l’amour de Dieu et dans les vertus que je chéri plus que tout . Bienheureuses seront les âmes humbles, conduites par l’Esprit Saint !

Je me battrai avec elles jusqu'à ce qu’ils arrivent à la plénitude de leur âge.

La nature demande vengeance pour les hommes, et tremble de peur en attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes !

Tremblez, terre et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui sommeillez en vous adorant vous-même !

Trembler ; Dieu prononcera dans sa colère le nom de son ennemi, parce que les lieux saints seront dans la corruption ; de nombreux couvents ne seront plus des maisons de Dieu, Asmodée sera leur pâturage.

Pendant ce temps, de l’Antéchrist naîtra d’une vierge, par un faux juif religieux qui sera en communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera le 5ème né... Il va vomir des blasphèmes, aura des dents ; en un mot sera l’incarnation du diable, d'effrayants cris, va faire des merveilles, vous nourrira de chasteté. Il aura des frères qui, bien qu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront les enfants du mal ; en 12 ans, il progressera vers des victoires héroïques qui amèneront tout le monde bientôt à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.

Les saisons changeront ; la terre produira seulement de mauvais fruits ; les étoiles perdront leurs mouvements réguliers, la lune émettra seulement une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront à la surface de la terre des mouvements convulsifs et de terribles tremblements de terre qui vont engloutir des montagnes, villes, etc..

Rome perdra la foi et devenir le siège de l’Antéchrist.

Les démons de l’air avec l’Antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes vont devenir plus pervertis.

Dieu prendra soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté.

l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les Nations auront connaissance de la vérité ! »

*********************************

J'adresse un appel pressant à la terre :

J'appelle les vrais disciples du Dieu Vivant et l'ordre dans les cieux ;
J’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul vrai Sauveur des hommes,
j’appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi, qui sont fidèles à  mon Fils Divin, que j’apporte pour ainsi dire dans mes bras , qui ont vécu de mon esprit ; appelés  LES APOTRES DE LA FIN DES TEMPS, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu du mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et d’humilité, d’outrage au tribunal et en silence, dans la prière et la mortification, dans la chasteté et dans l’Union avec Dieu dans la souffrance et inconnus dans le monde entier.

Il est temps de voir finir ce temps et que la Lumière viennent éclairer la terre. Allez et montrez  que vous êtes mes enfants bien-aimés ; Je suis avec vous, parce que votre foi est la lumière qui se décline en ces jours de malheur. Ce zèle fait de vous des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus Christ.

Battez-vous, enfants de lumière, petit nombre que nous suivons; car voici le temps des temps, la fin des extrémités.

L’Eglise va être éclipsée, le monde sera dans la consternation :

mais voici Enoch et Elie remplis de l’esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et de gens de bonne volonté croiront en Dieu et beaucoup d’âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès en vertu de l’Esprit Saint et condamneront les erreurs diaboliques de l’Antéchrist.

Malheur aux habitants de la terre !

Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des épidémies de peste et des maladies contagieuses ; Il y aura des pluies d’une affreuse grêle... du tonnerre qui va secouer les villes, les tremblements de terre vont engloutir les pays ; vous entendrez des voix dans l’air ; les hommes frapperont leurs têtes sur les  murs ; appeleront  la mort, la mort sera leur torture ; le sang coulera partout.

Qui va gagner, si Dieu ne raccourcit pas le temps de la pénitence ?

Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu va les faire fléchir ; Enoch et Elie seront tués ; La Rome païenne disparaîtra ;  le feu du ciel tombera et consommera trois villes ; tout l’univers sera frappé de terreur, et beaucoup seront tentés, mais résisteront parce qu’ils ont adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Et le temps ; le soleil s’assombriront ; seule, la foi survivra.

Ce sera le moment ; l’abîme s’ouvrira. Le roi des ténèbres apparaitra.
Voici la bête avec ses sujets, dit le Sauveur du monde. Il se soulèverait avec fierté dans l’air pour monter vers le ciel, il sera étouffé par le souffle de l’Archange MICHAEL.
Viendra la chute et la terre qui, pour trois jours sera en constante évolution, ouvrira son sein plein de feu ; Il sera précipité pour toujours, avec tous ses complices dans l'abîme éternel de l’enfer.

Puis l’eau et le feu vont purifier la terre et consommer toutes les œuvres de l’orgueil des hommes, et tout sera renouvelé :

Dieu sera servi et glorifié. »

À Altamura, tombe de Mélanie Calvat, j’ai remercié la Vierge Marie pour sa protection et Mélanie pour son exemple de l’obéissance au ciel devant les hommes.


Favio Ciucani

3 décembre 2019

Pièce jointe :

-« Les secrets de La Salette » TV2000

reportage https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/260-cronache-arche-2019/7894-i-segreti-de-la-salette-reportage-di-tv2000.html


https://www.giorgiobongiovanni.it/  (SITE !)


********************************************************************************




Qui suis-je

Flavio Ciucani est né en 1949 à Sant ' Elpidio a Mare en SICILE  dans les terres de l’ancienne Piceni et la mystérieuse Sibyl.

Le lycée fini, je commence ma vie dans le monde du travail, mais l’amour de l’histoire, l'art et les questions ésotériques m’encouragent à une étude personnelle approfondie…. L’enseignement m’emmène à travers l’Italie et à l’étranger pour exposer mes recherches nombreuses et originales.

J'aime apprendre et étudier les histoires et les traditions.

Je suis un connaisseur attentif des Apparitions Mariales et des phénomènes de stigmatisation.

J'ai participé à la fondation et travaillé dans l’équipe éditoriale de certains magazines.

J'ai aussi coopéré à des débats à la radio et la télévision  en Italie et à l’étranger comme correspondant et un conférencier lors de nombreuses conférences,  séminaires spirituels,  sujets historiques et religieux et ufologiques.

Je suis l’auteur du livre sur l’histoire et les mystères des Apparitions mariales à Guadalupe, intitulé

«LE SECRET DANS LES YEUX DE MARIE» publié le 24 novembre 2016


http://www.flaviociucani.it/chi-sono.html



********************************************


Quando i ricchi sono i vampiri dei poveri... e ucciderli
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



CONFERENCE A TURIN ITALIE LE 2 DECEMBRE 2017

LES RICHES VAMPIRISENT LES PAUVRES !!!

Pier Giorgio Caria et Flavio CIUCANI.

Deux amis et frères qui expliquent pour nous toute la Vérité sur le Message de FATIMA, la présence de l'Antéchrist dans le monde, la visite extraterrestre et la prophétie de la Seconde Venue du Christ sur terre.








[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 14 Fév - 10:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 4 Fév - 22:30






https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_La_Salette


https://fr.aleteia.org/2017/09/24/que-disent-les-terribles-propheties-de-notre-dame-de-la-salette/


https://www.notrehistoireavecmarie.com/fr/esc/notre-dame-de-la-salette-les-larmes-dune-mere/



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

http://notreperenotremere.forumactif.org/t29-la-bonne-dame-de-la-salette

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


livres :

https://www.decitre.fr/livre-pod/decouverte-du-secret-de-la-salette-9782213612836.html

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=michel+corteville&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=79989494182679&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&ref=pd_sl_55lx1f69bk_e









Altamura, ville du sud de l'Italie, où est morte la voyante de la Salette, Mélanie Calvat.

En 1904, Mélanie, la petite bergère de La Salette est venue terminer sa vie à Altamura.

Cette vidéo diaporama vous fera découvrir en images Altamura que Mélanie, qui vit Notre Dame

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Fév - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 5 Fév - 10:33




JESUS :

" O FRANCE, tes villes impies t'ont perdue avec les lieux infâmes : à la place d'adorer DIEU, on y adore la femme. Tu mérites le châtiment qui est sur toi. Tu n'as rien fait pour te relever, mais tu as tout fait pour t'abaisser. La verge est sur toi et Je te frappe."

Puis touchant de sa verge la ville de Bruxelles :

"ILS CROIENT AVOIR BATI LEURS MAISONS SUR DES ROCS, MAIS ILS NE LES ONT BATIES QUE SUR DU SABLE !".

"QUAND JE SUIS DESCENDUE A LA SALETTE, dit la TRES STE VIERGE à BOUXIERES, J'AI DEMANDE LA CONVERSION DES PECHEURS et j'ai pleuré des larmes abondantes en voyant que le peuple ne se corrigeait pas et en pensant aux punitions qui allaient tomber sur lui.

On ne M'a pas crue, au contraire, on a voulu obliger MELANIE à renier les PAROLES que Je lui avais révélées. Parce qu'elle ne l'a pas fait : elle a été rejetée de couvent en couvent, elle est morte dans une effroyable misère, ainsi que son petit ami (MAXIMILIEN) ; il n'a pas eu, dans son dernier souffle, un toit pour le couvrir. On disait que ce que Je lui avais révélé en ce temps-là ce n'était pas vrai, que les révélations étaient fausses (17 octobre 1941).... ET CE FUT LA REVOLUTION DE 1848 !..........."

*************************************

C'ETAIT DONC EN 1846 L'APPARITION DE NOTRE DAME DE LA SALETTE, DONT ON MUTILAIT PAR LA SUITE LE MESSAGE EN PERSECUTANT LES PETITS VOYANTS ET DONT LA REVUE "MEDIATRICE ET REINE" EDITEE EN BELGIQUE OSE ECRIRE :

"LAISSEZ AGIR MARIE, DIT-ELLE.... EN MEPRISANT LA VERITE OU PAR IGNORANCE :

QUE ROME REJETTE LE SECRET DE MELANIE".........




LE TRIOMPHE DE MARIE passera par ses instruments dont ces 2 hommes en action : GIORGIO BONGIOVANNI et le PERE MICHEL CORTEVILLE... ALLELUIA...

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


http://notreperenotremere.forumactif.org/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


*************


https://www.livresenfamille.fr/livres/religion/apparitions-manifestations/9857-michel-corteville-la-grande-nouvelle-des-bergers-de-la-salette-melanie-et-l-appel-des-apotres-des-derniers-temps.html



***************************************************************************



https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/260-cronache-arche-2019/7894-i-segreti-de-la-salette-reportage-di-tv2000.html?fbclid=IwAR3dR3TcF7BXisNCGi1oPalY_D623KnmLD3uNE8mX00p5ASJnHl3XPD0aks



************

Par ELIZABETH MONTEVIDONI


Aujourd'hui, 2 février tourne la nouvelle saison de « frontières sacrées »( Indagine ai Confini del Sacro) enquête dirigée par David MURGIA et diffusée par TV 2000.


Au milieu du 1er épisode  « jaune » (?),  ce que l'on appelle « LE SECRET DE LA SALETTE » est resté caché pendant plus de 170 ans.

Pour la première fois, le journaliste Murgia, présente les textes de deux source conservée au Vatican aux archives de la congrégation de la doctrine de la foi, écrits en 1851 à la main par deux visionnaires, Mélanie et Maximin et envoyée au Pape Pie IX.

Le programme retrace l’histoire de Mélanie Calvat et Maximin Giraud,  deux bergers enfants vivant  dans un petit village situé dans les Alpes en Provence-Alpes-Côte d’Azur en 1846 : La Salette.

Sur un tas de pierres, Melanie voit un globe de feu, comme si le soleil était tombé là et à l’intérieur il pu voir une « belle dame » le 19 septembre de la même année, qui délivra aux petits bergers un message destiné non seulement en France mais au monde.

Seulement cinq ans après,  cette apparition obtient la reconnaissance officielle par l’Eglise.

Notre Dame donne à chaque enfant une part du Secret... Le contenu du secret de La Salette a été largement parlé et écrit par des érudits qui ont plusieurs versions, selon le journaliste… Mais, cependant, il ne coïncide pas avec l’original des écrits qui sont conservés dans les archives du Vatican.

En raison de ces « secrets » et de la spéculation au sujet de leur contenu, les deux témoins dans leur vie furent enfermés dans une « légende noire » de souffrance... Après leur mort, ils ont été envoyé dans l’oubli de leur histoire particulière !

David MURGIA dans le documentaire se concentre sur la vie de l'orpheline Melanie, qui a eu une existence très difficile (contraints de mendier pour se nourrir), réputée comme folle ! exaltée..., visionnaire et le Secret considéré comme le fruit de son esprit dérangé, obligée pour cela de se réfugier en Italie, à Altamura, dans l’anonymat le plus complet, souffrir jusqu'à sa mort et à certains égards encore après, méprisée et la condamnation d’une partie des fidèles de La Salette.

Sad  Sad  Sad

Les textes originaux des écrits qui sont présentés et étudiés au cours de l’émission par le mariologue et provincial père Gian Matteo Roggio contiennent des prédictions concernant la France, le monde entier, Pie IX et l’Eglise, la naissance de l’Antéchrist et les persécutions que le Papes aura à souffrir :

-" La nouveauté par rapport aux autres messages prophétiques de l’histoire de l’Eglise est que Melanie dit que tout cela est à venir et  se réaliserait dans les 2 fois 50 ans à venir ... nous explique le père Roggio-

Nous n’avons pas encore vu l'Antéchrist..., donc, cet article est a vérifier ! ...

Pour l’Eglise,  ces deux lettres n’ont pas un caractère prophétique, l’Eglise ne reconnaît pas dans ces deux lettres quelque chose de surnaturels...

l’Eglise a reconnu que dans ces deux lettres, il est parlé selon l’esprit du temps de l’époque :

« le Pape sera hanté par toutes les pièces, ils tireront chez nous, nous allons essayer par tous les moyens à mettre à mort, ils ne seront pas, pour cette fois le vicaire du Christ triomphera. » (Secret de Melanie)

Puis,  le journaliste lit un extrait du message apocalyptique reçu de Melanie :

« Mélanie, je m’apprête à vous dire quelque chose que vous ne direz pas tout le monde ; le temps est venu pour la colère de Dieu ; Si vous ne vous convertissez pas à Dieu, Il se vengera du peuple ingrat ; Paris, cette ville finira dans le feu ; Marseille sera donc détruit en peu de temps... ces choses viendront ; le chaos remplira toute la terre ; les prêtres et les religieuses et les véritables serviteurs de Mon Fils seront persécutés, et beaucoup d'entre eux vont mourir pour la foi de Jésus-Christ ; mes enfants, gardez pour vous ce secret ... vous le direz  si un jour que vous avez à dire.. Ne dites rien jusqu'à ce que je vous dise de le dire. »

Puis, il reprend l’explication du père Boggio… les lettres secrètes du Vatican  :

-ces deux lettres sont restées cachées parce l'ordre enavait été donné !

N’oublions pas que Maximin que Melanie ont été contraints de les écrire... il leur a dit que la seule façon que le Pape approuve l’Apparition de La Salette soit la tournure favorable des mots, mais ce n’est pas vrai ! Dans l’histoire du Pape Pie IX, il  n’a jamais demandé de connaître ces mots et dans l’histoire,  Pie IX  jamais pensé que ces mots pourraient être la preuve pour dire :

" A la Salette, Marie est vraiment apparue ! "

Pie IX a reçu ces lettres le 18 juillet 1851,  et dit de Maximin : « Voici l’innocence d’un enfant »...

Nous avons eu connaissance  oralement que les deux prêtres de Grenoble chargés d’amener ces lettres personnellement au père Boggio, ont eu la même réaction devant la lettre à Melanie !

Selon ces deux prêtres le pape a déclaré :

« Ces peines qui menacent la France et en Europe arriveronnt bien, car il y a beaucoup des Nations coupables : l’Italie, l’Allemagne... ce n’est pas sur l’Europe.... dans la lettre de Melanie, on parle seulement de Paris et Marseille. Dans cette réponse, le Pape ajoute de ces lettres : «... C' est grands jugements qui doit frapper justement la France, l’Europe, Italie et Allemagne, si vous  faites pénitence... TOUS périront ... "

- Les visionnaires ont été soumis à attention morbide afin connaître ces secrets...

Ces mots ont provoqué dans l’Eglise toute une série de pensées, des idées, des actions qui, au lieu d’aider à l’évangélisation, au témoignage chrétien, ont pris dans un sens plus difficiles ! - conclut le père Boggio.

Dans la foi

Elizabeth

La voix du ciel à la terre

3 décembre 2019




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Fév - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mer 6 Fév - 12:09




flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 7 Fév - 11:54

CONTACT EXTRATERRESTRE





SOUS TITRE EN D'AUTRES LANGUES …

ici en FRANCAIS !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 7 Fév - 14:18






News : Les armes nucléaires, la Russie suspend également le traité avec les États-Unis

https://www.quotidiano.net/esteri/russia-usa-armi-nucleari-1.4421433


DU CIEL À LA TERRE




SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :

LA TENSION PERSISTANTE ENTRE LES ETATS-UNIS ET LA RUSSIE DECLENCHE DES DESIRS DE GUERRE FROIDE ENTRE EUX ET NOUS CONDUIT UNE FOIS DE PLUS À REPUBLIER, PAR L’INTERMEDIAIRE DE NOTRE CONTACTE GIORGIO BONGIOVANNI,  NOS MISES EN GARDE RÉPÉTÉES ET JAMAIS ÉCOUTÉES.


NOUS VOUS DIRONT, POUR ÉVITER D’ÊTRE MAL COMPRIS, QUE NOUS ALIENS, COMME VOUS NOUS AVEZ DÉFINI, NOUS N’AVONS DE SYMPATHIES POLITIQUES POUR AUCUN GOUVERNEMENT DANS VOTRE MONDE... QUI FONCTIONNE COMME UN ESCLAVE OU UN SERVITEUR DE L’EMPIRE DELIRANT EN DESIR DE DOMINER LA PLANÈTE TERRE.

JE LE RÉPÈTE UNE FOIS DE PLUS QUE NOUS SOMMES LA MILICE DU CHRIST, SES ANGES, SES EXTRATERRESTRES.

SUR TERRE, NOUS AIMONS LE BON, LE DROIT ET CEUX QUI FONT LA VOLONTÉ DE DIEU.

S’IL VOUS PLAÎT LISEZ ET MÉDITEZ À NOUVEAU MES PROPOS AVANT QU’IL SOIT TROP TARD.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES GALACTIQUES VOUS SALUENT AVEC SYMPATHIE ET DE LA COMPASSION.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

3 décembre 2019.

Heures 17:00

Giorgio Bongiovanni


*****************************




SETOUN SHENAR parle :

COMMUNICATION IMPORTANTE !

LES ETATS UNIS

L 'UNION EUROPEENNE avec ses vassaux  VACHON et de VALVASSINI (ouest).

La CHINE... RUSSIE et le CROISSANT ROUGE avec leurs vassaux VALVASSORI E VALVASSINI (est).

Mis à part les faiblesses, la CORRUPTION, l’apathie et la peur des LEADERS des grandes RELIGIONS, ce sont les deux BLOCS de puissance actuellement en lice pour la DOMINATION de la terre.

Tous deux luttent, par tous les moyens, notamment militaires et économiques, à apporter ou affecter l’ensemble des États de l’UNION européenne.

En partie déjà au sein de ces deux EMPIRES potentiels, ils affichent et exploitent (États-Unis d’Amérique et leurs vassaux), des centaines de MILLIONS de pauvres et DÉSHÉRITÉS dans la souffrance, les guerres, la famine, la maladie et divers fléaux.

Des victimes innocentes dans les deux EMPIRES !!!

Il y a des MILLIONS et des MILLIONS de personnes dans votre monde, qui, alors qu’elle vivent avec le minimum, sont indifférents ou ignorants aux gros problèmes dont ils sont des victimes CONSCIENTES ou non de la MANIPULATION de la vérité que les médias de masse METTENT EN ŒUVRE.

La presse, comme à son habitude, à quelques exceptions près, nous dit que cela est entre les mains des chefs des deux EMPIRES.

Des dirigeants économiques et militaires,  sauf les politiciens,  sont les marionnettes des MANGEURS de marionnettiste.

Nous RÉITÉRONS que nous « ALIENS », qu’on aime à nous définir ainsi, nous restons à l'écart...

Nous ne serons jamais amis des alliés ou des pires PARTISANS de l’EMPIRE.

On vous aime, même si vous souffrez, mais nous ne sommes pas faibles avec les ASSASSINS de la vie.

Nous sommes amis du bien, du droit, de l’HUMBLE et des assoiffés de JUSTICE.

LA FOLLIA (HARBAR) et l’illusion du pouvoir qui PERSONNIFIENT les têtes des deux bêtes de l’Apocalypse et leurs VASSAUX – sujets, pourrait conduire à l’holocauste nucléaire potentiel.

C’est une nouvelle course aux armements nucléaires de plus en plus DESTRUCTIVE que celles de votre passé récent SOFISTIQUE et alors que les deux EMPIRES étaient représentées par les États-Unis États et l’UNION soviétique.

Plusieurs fois, grâce aux États-Unis, la guerre nucléaire a été ÉVITÉE. AUJOURD'HUI, VOUS ÊTES à L’ÉPILOGUE !

On vous dit depuis beaucoup, beaucoup de temps déjà et n'avons jamais cessé de répéter, que notre présence sur votre planète après HIROSHIMA et NAGASAKI PROVENAIT d’OBSERVATION à l’ACTION.

Nous SURVEILLONS activement tout votre armement nucléaire, chimique et bactériologique existant sur votre GLOBE, ce qui ne permet pas pour autant d’empêcher la tuerie et le SUICIDE de puissants peut détruire la vie sur terre, POLLUENT gravement et COMPROMETTENT LA VIE SUR D’AUTRES PLANÈTES DANS VOTRE SYSTÈME SOLAIRE.

Notre visite sur votre planète est également animée par une MISSION MESSIANIQUE, qui est INEXTRICABLEMENT liée à des caractéristiques de la personnalité du CHRIST-Jésus, solaire, LOGOS, notre Seigneur et votre Seigneur.

Nous en avons  déjà parlé à ce sujet !

SETOUN-SHENAR vous accueille avec Amour...

je vous souhaite toujours la sérénité et la foi en tout.

DU CIEL À LA TERRE

Porto Alegre (Brésil)

15 octobre 2006.

Heures 21:00

Giorgio Bongiovanni
**********************************

DU CIEL À LA TERRE


VENTS  ET TEMPETES DANS LES PLANS DE LA BÊTE DE LA MER

SEMARUS ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

NOTRE FRÈRE SETOUN SHENAR, DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES, AVAIT EXPLIQUÉ LE DANGER QUI SE PROFILE SUR VOTRE GÉNÉRATION HUMAINE, ADULTÈRE ET DANS LE MAL :

UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE.


Toujours le même frère, SETOUN SHENAR,  temporairement en cycle de régénération, avait montré un divin PLAN D’ACTION mis en œuvre par les sages de votre monde en lien avec la Fédératio Galactique afin de sauver des êtres vivants par millions (hommes-femmes-enfants, les animaux et semences naturelles ), Où sur votre planète les puissants du monde étaient prêts à DÉCLENCHER une guerre nucléaire causant la mort instantanée de 2,5 milliards les gens avec extinction presque totale de la flore, la faune de la terre et le reste de l’humanité agonisante  PENDANT DES MOIS SOUS LA TORTURE DE L’HIVER NUCLÉAIRE.

Les nouvelles,  ci-jointes,  montrent que la guerre est toujours en cours.

Nous RÉITÉRONS que nous ne sommes pas PARTISANS de l’Orient, ni de l’Occident...

Cependant, c'est suffisamment prouvé par une ACTION politique PERNICIEUSE et malade qu'il est dans l’intérêt NATIONAL des NATIONS occidentales ÉGOÏSTES et MATÉRIALISTES qui les entoure, attaquant et EXTERMINER LA NATION RUSSE ET LES PAYS ALLIÉS.

NOUS NE SOMMES PAS DES DÉFENSEURS DE LA RUSSIE, MAIS NOUS SAVONS QUE LES FORCES MILITAIRES DE CET ETAT UTILISERAIENT DES ARMES NUCLÉAIRES SI ELLES ÉTAIENT ATTAQUÉES POUR ÊTRE CONQUISES.... CELA POURRAIT ABOUTIR À LA FIN DU MONDE ET DE L’HUMANITÉ.

SEULEMENT DANS CE CAS, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT, GRÂCE À L’AMOUR DE DIEU ET DU CHRIST, CE SERAIT LE FAIRE AVEC TOUS NOS MOYENS POUR ÉVITER QUE LA TERRE ET LE SYSTÈME SOLAIRE, AVEC DES CONSÉQUENCES APOCALYPTIQUES, PUISSENT DEVENIR UN POLLUANT D’ÉNERGIE ÉMANANT DE TROU NOIR ET MORTEL.

Il s’agit de la VERITE !  

Une vérité qui accuse l’IRRESPONSABILITÉ des personnes riches et MATÉRIALISTES partout dans le monde.

Enfin, nous vous rappelons une fois de plus que nous sommes de RETOUR SUR LA TERRE parce que nous croyons, nous suivons et reconnaître Jésus de NAZARETH comme un homme conçu par le Dieu vivant, né sur la terre et ESPRIT ONNICREANT.

IL AIME LE MONDE COMME IL AIME TOUTE LA CRÉATION ET CELA VA SE FAIRE !!!

SUR LA TERRE SERA ÉTABLIE, COMME DÉJÀ EXISTE DANS LE CIEL POUR DES MILLIARDS D’ANNÉES, LE RÈGNE DE JUSTICE, DE PAIX ET D’AMOUR UNIVERSEL : LE ROYAUME DE DIEU.

Paix !

SEMARUS ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

5 décembre 2016.

Heures 19:04

Giorgio Bongiovanni

pièces jointes dans des Messages : https://www.giorgiobongiovanni.it/












_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 7 Fév - 15:24





J'ai écrit le 25 novembre 1985 :

Les chars de feu, les boucliers ardents, les nuages lumineux, les soucoupes volantes, et les religions.

Parlons-en un peu.

Beaucoup se choquent et nous demandent pourquoi nous mélangeons les événements ufologiques de ce temps avec la religion ou avec des faits bibliques et pas seulement bibliques.

Nous ne mélangeons rien, mais nous reléguons les événements du passé à ceux de notre temps.

Nous n'ignorons pas que la matrice est unique même si les aspects peuvent sembler différents de ceux qui impressionnent les anciens peuples de cette planète, qui ne sont pas aptes à imaginer des êtres hautement évolués porteurs d'une science telle qu'ils sont dans la crainte, la dévotion et l'obéissance.

Pour les hommes du passé, tout ce qui tombait sous leurs limites ne pouvait être explicable ni ne pouvait être scientifiquement acceptable, tel qu'il est acceptable aujourd'hui malgré la conspiration du silence.

Ce n'est pas pour rien que JESUS CHRIST a dit :

"J' aurais encore beaucoup à vous dire, mais vous n' êtes toujours pas en mesure de comprendre".

C'est pourquoi, sans rien mélanger, nous apportons le discours des anges d'hier extra-terrestres aujourd'hui.

Nous avons été mis en condition de comprendre la vérité du temps de tous les temps.

La Sagesse Divine a été enlevée aux orgueilleux et accordée aux humbles.

Un ami de l'homme,


Eugenio SIGARUSA


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


HO SCRITTO IL 25 NOVEMBRE 1985:
I CARRI DI FUOCO, SCUDI ARDENTI, NUVOLE LUMINOSE, DISCHI VOLANTI ED ALTRO, E LE RELIGIONI.
PARLIAMONE UN PO’.
MOLTI SI SCANDALIZZANO E CI CHIEDONO IL PERCHÉ MESCOLIAMO GLI AVVENIMENTI UFOLOGICI DI QUESTO TEMPO CON LA RELIGIONE O CON FATTI BIBLICI E NON SOLO BIBLICI.
NOI NON MESCOLIAMO NULLA, MA RELEGHIAMO GLI EVENTI DEL PASSATO A QUELLI DEL NOSTRO TEMPO.
NON IGNORIAMO CHE LA MATRICE È UNICA ANCHE SE GLI ASPETTI POSSONO SEMBRARE DIVERSI DA QUELLI CHE IMPRESSIONARONO GLI ANTICHI POPOLI DI QUESTO PIANETA, NON IDONEI AD IMMAGINARE ESSERI ALTAMENTE EVOLUTI PORTATORI DI UNA SCIENZA TALE DA INCUTERE TIMORE, DEVOZIONE ED UBBIDIENZA.
PER GLI UOMINI DEL PASSATO, TUTTO CIÒ CHE CADEVA SOTTO I LORO LIMITATI SENSI NON POTEVA ESSERE SPIEGABILE Né POTEVA ESSERE SCIENTIFICAMENTE RECEPIBILE, COSÌ COME È RECEPIBILE OGGI MALGRADO LA CONGIURA DEL SILENZIO.
NON PER NIENTE È STATO DETTO:
“IO AVREI ANCORA MOLTO DA DIRVI, MA ANCORA NON SIETE IN GRADO DI CAPIRE”.
ECCO PERCHÉ, SENZA NULLA MESCOLARE, PORTIAMO IL DISCORSO DEGLI ANGELI DI IERI EXTRATERRESTRI OGGI.
SIAMO STATI MESSI IN CONDIZIONE DI CAPIRE LA VERITÀ DEL TEMPO DI TUTTI I TEMPI.
LA SAPIENZA DIVINA È STATA TOLTA AI DOTTI E CONCESSA AGLI UMILI.
UN AMICO DELL’UOMO, E. S.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 8 Fév - 15:51


Email di contact:

Maria José
mariajose@giorgiobongiovanni.it

Elisabetta
elisabetta@giorgiobongiovanni.it

Vanesa
vanesa@giorgiobongiovanni.it


ADRESSE :

Via Molino I° - 1824

63811 Sant'Elpidio a Mare (FM) IT

Tel: +39.0734.81052



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Ven 8 Fév - 21:32

QUELLE FAMILLE !!!! Les Bongiovanni !!! LE CIEL EST AVEC VOUS !!!!!!!! 60 médecins italiens !!!! bravo !





Chers amis,


Je me trouve au Guatemala et je suis invité pour la première fois par l'association Sulla Strada Onlus.

Nous sommes à environ 37 km de la capitale dans les villages dont la population est d'origine Maya.

Je suis avec 60 médecins et chirurgiens venus de toute l'Italie pour participer au projet d'aide aux familles dans cet hôpital que vous voyez derrière mon dos.

L'Association offre ses services aux centaines de personnes qui arrivent de tous côté pour une assistance médicale interne, gynécologique, opérations chirurgicales, infirmerie et pharmacie.

Les principales activités de soutien et de développement dans nos déplacements sont réalisées dans des localités se nommant "la granadilla" par le biais d'un centre multifonctionnel de croissance et de santé destiné à environ 220 enfants des familles les plus pauvres des villages.

L'école, la cantine, les activités de loisirs, les soins de santé, et les derniers développements d'entreprise de coopérative sont composées entièrement de femmes.

Au cours des prochains mois, nous vous montrerons les nouveautés de la création de cette coopération.

Un gros câlin à tout le monde

Je remercie le fondateur Carlo Sansonetti et sa femme Lorella Pica, Gianni Purgatori, Carla Arcibeni et tous les bénévoles de l'association pour leur travail, l'accueil et tous les médecins bénévoles fantastiques que je découvre dans cette aventure.

****************************


Giovanni Bongiovanni et Sonia De Marco.


Cari amici mi trovo in Guatemala e sono ospite per la prima volta dell’associazione SULLA STRADA ONLUS. Siamo a circa 37 km dalla capitale nei poverissimi villaggi delle popolazioni di origine Maya. Sono insieme a 60 medici e chirurghi venuti da tutta Italia per prendere parte al progetto di assistenza alle famiglie all’interno di questo ospedale che vedete alle mie spalle. L’associazione offre, alle centinaia di persone che arrivano da ogni parte, assistenza medica interna, ginecologica, operazioni chirurgiche, infermeria e farmacia.
Le principali attività di sostegno e sviluppo Sulla Strada le ha realizzate in località “La Granadilla” attraverso un centro polifunzionale di crescita e salute rivolto ai circa 220 bambini delle famiglie più povere dei villaggi. Scuola, mensa, attività ricreative, assista sanitaria e non ultimo sviluppo imprenditoriale di una cooperativa formata interamente da donne.
Nei prossimi mesi publicheremo le novità in merito la nascita di questa collaborazione.
Un grande abbraccio a tutti
Ringrazio il fondatore Carlo Sansonetti e sua moglie Lorella Pica, Gianni Purgatori, Carla Arcibeni e tutti i volontari dell’associazione per il loro lavoro, l’accoglienza e tutti i medici volontari fantastici che sto conoscendo in questa avventura.


#sullastradaonlus #funimaintervational #solidarietà #volontariato

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Sam 9 Fév - 3:24




en Français :

‎DU ciel à la terre‎
‎ Gubbio‎
‎ Association culturelle‎
‎ PRÉSENTATION‎

L’association culturelle du CIEL A LA TERRE Gubbio est un organisme sans but lucratif dont le siège est à Gubbio (Perugia, Italie), issu de jeunes actifs dans le travail bénévole, consacré à l’étude des thèmes sociaux, environnementaux et spirituelles, qui ont choisi de rejoindre pour partager et diffuser leur expérience.‎

L’Association a été fondée en 2012 basé sur le travail de la stigmatisée Giorgio Bongiovanni et les enseignements de Eugenio Siragusa, dans le but de promouvoir, d’études et d’informations sur les principes et les valeurs pour la protection et le développement harmonieux de la vie dans tous les aspects. L’activité des associés favorise les réunions, conférences, Film Forum et discussions pour la diffusion des connaissances exempt de vices idéologiques et culturels idées préconçues, pour aider à sensibiliser le public vers des valeurs sociales et spirituelles élevées. ‎

Il y a trois principaux aspects opérationnels et instructifs de notre mission :‎

1 – la révélation de la « exotiques » comme une réalité spirituelle et matérielle messianique (se manifestant par des extraterrestres Aviation et associés très variables, comme ce qu’on appelle « crop circles »), qui constitue l’un des fondamentaux « se connecte Ciel et terre », » signes des temps « qui (comme le bouleversement social et environnemental) marquent la fin de la période de l’histoire annonce le « retour du fils de l’homme avec les nuées du ciel. " À cet égard, que la responsabilité se révèle comme une présence extraterrestre « angelica », ce qui signifie « Herald », qui avertit la conduite actuelle destructrice de l’homme sur la terre.‎ etc....

*********************************************************



Marco Marsili, le modérateur du groupe facebook :

‎ ‎‎DANS LE MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA SALETTE... IL EST DIT :‎



" Maintenant, j’appelle les apôtres de la fin des Temps,‎ les disciples de Jésus CHRIST‎‎ ‎‎ q‎ui ont vécu dans le mépris du monde...‎‎ ‎
‎ ‎‎Dans le mépris et le SILENCE,‎ dans la prière... EN UNION avec Dieu.‎‎ ‎
‎ ‎‎Inconnu dans le monde.‎‎ ‎
‎ Il est temps de le quitter et qu'il viennent éclairer la terre !‎‎ ‎
‎ ‎‎Aller et montrer vous mes chers enfants...‎‎ ‎
‎ ‎‎Que le zèle vous fasse affamés comme ceux qui ont faim‎ pour la gloire et l’honneur de Jésus CHRIST !‎‎ ‎
‎ ‎‎Combattez, enfants de Lumière, vous pouvez nous voir, vous êtes un petit nombre,‎ parce que c’est le temps des temps... ".‎‎ ‎‎ ‎

‎Brice Valence‎ ‎: Merci d’exister, mes frères, je suis des vôtre, qui, comme vous tous, veux transmettre des vérités universelles et une soif de Justice contre les injustices de ce monde, j'irai vous voir très bientôt... avec l’amour fraternel Claudio Venturi et mon frère‎...


le signe de l'APPEL au rassemblement des élus…



‎ ‎‎Chantons notre joie ‎à Giorgio Bongiovanni‎ pour le vingt-cinquième anniversaire‎‎ ‎‎ de sa stigmatisation à Fatima :‎
‎Merci, Giorgio d'AMOUR,‎ outil inestimable des cieux !‎‎ ‎
‎ ‎‎Votre exemple INÉBRANLABLE est une forteresse d’or‎ et l’âme quI REFLETE en vous devient claire et noble‎ pour mieux servir le œuvre du créateur et la création.‎‎ ‎
‎ ‎‎La ROSE est au pied de la Sainte Croix‎ et maintenant s’ÉPANOUIT sur la Couronne du Seigneur roi‎ comme un soleil levant INVINCIBLE.‎‎ ‎
‎ ‎‎Et vous‎ qui possèdez cette même Lumière,‎ nous attire dans la dernière veillée,‎ comme des filles en fleur qui attendent leur époux fidèle,‎ ILLUMINANT les coeurs ‎‎ ‎
‎ ‎‎Avec la lampe de sagesse !‎‎ ‎
‎ ‎‎Marco

‎‎ ‎‎ ‎ " celui qui a des oreilles écoute la voix de celui qui ne peut pas se taire !"

Apocalisse 11,12:
"Ed essi udirono una voce potente che dal cielo diceva loro: «Salite quassù». Essi salirono al cielo in una nube e i loro nemici li videro".

‎Révélation 11.12 :‎‎ ‎
‎ ‎‎« Et ils entendirent une voix du ciel leur disant : « grimper là-haut. » Ils sont allés jusqu'au ciel dans un nuage et leurs ennemis les vit. "‎

Rosy Rosy Cossu : Ho con molto entusiasmo iniziato ad interessarmi a questa Associazione Culturale e riconosco la positività che mi trasmette. La Speranza mi è tornata nel cuore e continuerò a seguire questo percorso, perché è ciò che da anni cercavo, per avere tante risposte sincere ai miei perché. Ed è un percorso SPIRITUALE Illuminante. Grazie a Pier Giorgio Caria, che con la sua umana disponibilità, mi aiuta a sciogliere i miei tanti nodi, ed a riempire il grande vuoto che il nulla prima aveva scavato dentro me. Grazie A tutti voi dell'Associazione: Dal Cielo Alla Terra.  Dio benedica tutti voi! Smile  *****



Swamj Melita
Marco vous êtes des jeunes merveilleux, l'avenir de Gaia c'est vous !
Marco siete giovani meravigliosi, il futuro di Gaia siete voi !

Marco Marsili
Merci Silvana, nous sommes tous ensemble... au travail pour mettre en place le royaume…

Swamj Melita
Vrai Marco nous sommes là tous pour préparer la venue de Jésus... mais croyez-moi c'est magnifique de voir des  jeunes renouveler l'amour universel chaque jour avec sacrifice et dévouement en ces temps si difficiles... Vous êtes les nouveaux disciples, la nouvelle sève Vitale de ce monde qui est en train de se détruire maintenant Maintenant, c'est vous la nouvelle promesse et je remercie Pier Giorgio Caria et Giorgio Bongiovanni d'avoir généré en vous cette extraordinaire graine d'amour et de justice…



Edoardo Del Principe : Grazie marco per aver accettato la mia richiesta di seguire questo gruppo, è qualche mese che seguo le conferenze di Giorgio e Pier Giorgio, hanno cambiato drasticamente il modo in cui vedo le cose

Merci Marco d'avoir accepté ma demande de suivre ce groupe, depuis quelques mois je suis les conférences de George Et Pier George, ils ont changé de façon drastique la façon dont je vois les choses !

Angela Monaco
Je suis une grande passionnée de Eugenio SIRAGUSA et je suis avec grand intérêt et admiration Pier Giorgio CARIA ... Merci

Sono una grande appassionata di Eugenio Siracusa e seguo Caria con grande interesse e ammirazione...grazie

****************

PENDANT CE TEMPS…. ON M'IGNORE TOTALEMENT… Pas grave… ! pourtant… Je le signale !!!!


BEAUCOUP DE VIDEOS PRESENTEE MAIS… LA POSSIBILITE DE TRADUIRE EN FRANCAIS OU D'AUTRES LANGUES… EST COMPLETEMENT ABSENTE EN GENERAL…. !!!


EST-CE UNE AFFAIRE UNIQUEMENT ITALIENNE ?????




Si prega di fare uno sforzo! L'avvento della nuova era non è solo l'affare di un gruppo di giovani italiani intorno a GIORGIO BONGIOVANNI! Guarda questo VIDEO! La traduzione in francese è nulla!!!! Non commentare le mie difficili traduzioni in francese... per anni.... ATTENZIONE alla mancanza di umiltà....!




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Fév - 17:32

L'HOMME A L’IRONIE TRAGIQUE : BELZÉBUTH DÉFEND LES ENFANTS, LES HOMMES... !




DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 7 février 2019 :


LIRE CE QUE J’AI ÉCRIT ET PUIS ME DIRE SI CE MONDE NE TOURNE PAS EN ROND ! :

LE BLANC PREND LA PLACE DU NOIR ET VICE VERSA.

Dans le discours que le président des États-Unis, DONALD TRUMP du 5 février dans l’ETAT de l'UNION, o trouvait un discours dans sa quasi totalité qui ne pouvant divulgé que sur le plan politique, parce que l’autoritaire, le nationaliste et ses autres joyeusetés qui sont les siennes, une partie fut plus ou mois occultée :

Ainsi, nous vous présentons celle-ci dans son INTÉGRALITÉ.

IRONIQUEMENT le "diable" défend les enfants. Twisted Evil

NOUS NE PARTAGEONS PAS QUELQUE CHOSE SUR LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS si dans le cas où il dit LA VÉRITÉ ... Vu que nous sommes des TÉMOINS DE LA VÉRITÉ.

Je l’ai dit dans le passé que même le diable est horrifié de PERVERSIONS et de TRANSGRESSIONS contre le Saint-Esprit fait par les hommes.

TRUMP REPRÉSENTE SYMBOLIQUEMENT L’EXPRESSION DE BELZÉBUTH, ET EST DONC LA PREUVE QUE L’HOMME EST TOMBÉ SI BAS QUE MÊME LE DIABLE VIENT À LA RESCOUSSE DES ENFANTS, PARCE QU’IL SAIT QUE LES ENFANTS SONT UNE EXPRESSION DU DIEU VIVANT.

OVATION À BELZÉBUTH !

Tout à fait contraire à ce monde, comme l’avait prévu le CHRIST 2000 ans avant la fin des temps et avant sa 2ème VENUE DANS LE MONDE avec PUISSANCE et GLOIRE !

Lire, à écouter, à méditer et à déduire.
IN

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

7 février 2019. Heures 11:30

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=fhjbf4VjLsY

pièces jointes dans des Messages : https://www.giorgiobongiovanni.it/


******************************************

Au travers de Giorgio Bongiovanni, "le CIEL" L'avait clairement dit,  il y a longtemps :


" L'homme a dépassé satan."

Voici une manifestation éclatante de l'exactitude de ces mots.

Face à la nouvelle des avortements au neuvième mois !!!!, il y a beaucoup de ceux qui se laissent à tergiverser, à minimiser, même (incroyable mais vrai) à chercher des justifications idéologiques...  au lieu de s'élancer violemment contre les assassins de la vie, ils s'efforcent de édulcorer cet horrible blasphème contre la vie en publiant de faux démentis et impitoyablement radicaux chic.

Et (cornes et trompettes !!!) alors que même dans sa sainteté infaillible… habillé de blanc (le PAPE) a le courage de prendre position de manière non équivoque, pour s'en sortir sur le prétexte de défendre les enfants ?

Nientepopodimenoche (roulement de tambours !!!)... L'ogre et méchant TRUMP !

Bien sûr, son discours est de convenance... et c'est peut-être ça la chose la plus absurde de toute l'histoire :

Ce diable de TRUMP est le seul qui trouve commode de défendre les enfants !

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil


****************************




Marco Marsili, stupéfait.

Attrraverso Giorgio Bongiovanni, "il Cielo" lo aveva chiaramente affermato molto tempo fa:
"L'uomo ha superato satana."
Ecco qui una lampante manifestazione dell'esattezza di quelle parole.
Di fronte alla notizia degli aborti al nono mese, sono molti coloro che si affannano a tergiversare, a minimizzare, addirittura (incredibile ma vero) cercando giustificazioni ideologiche... e anziché scagliarsi ferocemente contro gli assassini della Vita, si prodigano per edulcorare questa ORRIPILANTE BESTEMMIA contro la Vita, pubblicando false smentite e impastoiamenti radical chic.
E (squillino le trombe!!!) mentre neanche Sua Santissima Santità infallibile di bianco vestita (il Papa) ha il coraggio di prendere posizione in modo inequivocabile, chi è che se ne esce fuori a difendere i bambini? Nientepopodimenoche (rullo di tamburi!!!)... l'orco cattivo Trump!
Ovviamente il suo è un discorso di convenienza... e forse è proprio questa la cosa più assurda di tutta la faccenda: il diavolo di Trump è l'unico che trova conveniente difendere i bambini!
Mah... io non sono di questo mondo.


***********************

Dani Sardu :

Oui, c'est vrai. On est à l'opération du grotesque !

Trump qui range l'armée au sud contre les migrants (mur) et qui retire le traité de prolifération du nucléaire...

Il défend les enfants !

Et vous savez pourquoi ? Parce que le diable est quand même obéissant au Dieu Créateur, l'homme non....


....................

Dany Frosi

En vérité, il m'a semblé étrange que ce soit des mots de Trump mais l'espoir est la dernière à attendre !

Si vous priez pour qu'il y ait conversion, comment encore croire aux miracles.

Je suis la dernière à lui faire confiance mais comme on dit... L'espoir est la dernière chance !


.....................

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Fév - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Dim 10 Fév - 17:50






Lisez et regardez !

UNE AUTRE MENTION AU MESSAGE REÇU PAR MOI :

C'EST QUE DIEU CONDAMNE LES COUPABLES DU MEURTRE DE L'UTILISATION DES ENFANTS COMME COBAYES !!!

LES BÉBÉS SONT CHERS POUR LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

10 février 2019

Giorgio Bongiovanni

*******************

News : africain

- LE HOCHEMENT DE LA TETE REPETE EST UNE FORME DE CRISE D'ABSENCE SUITE A LA VACCINATION SUR LES ENFANTS !!!!!

https://africanvoicess.WordPress.com/2014/04/14/la-malattia-africana-Nodding-e-in-REALTA-crisi-di-Assenza-indotta-Dai-vaccini/

Des millions d’enfants en Ouganda souffrent de cette maladie.

La cause ?

LES VACCINS !

Des vaccins administrés surtout pour les enfants âgés de 5 à 15 ans.

Ces vaccins sont toxiques en soi, mais sont plus préjudiciables aux enfants africains parce qu’ils souffrent de malnutrition et leurs corps ne sont pas assez forts pour lutter contre les virus....

Ce garçon africain adopté par Angelina Jolie est autiste.

Il est lié au mât pour lui empêcher d’errance et d’avoir mangé par les Lions ou tomber dans le puits pendant une crise. Errant, c’est ce qui peut arriver aux enfants atteints d’autisme. Et lorsque les lésions cérébrales est assez grave, l’enfant a des convulsions. L’état est appelé "africain " Noddingmaladie«, lorsque l’enfant semble loin pendant quelques minutes et la tête tombe vers l’avant brièvement comme si il était hochant endormissement.

Qui leur ont donné ces vaccins ?

L'UNICEF.

Et ceux qui favorisent l’Unicef ?

Angelina Jolie.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Lun 11 Fév - 15:32



Lecture de pièces jointes.

IN
Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

10 février 2019

****************

P S: ET... CEPENDANT, MALGRÉ TOUT, LE SOLEIL, LA LUMIÈRE SANS QUE RIEN N’EXISTERAIT, CONTINUE D’ADOPTER AVEC FOLIE LUCIDE L’AMOUR DE SES MESSAGES DE PASSION CRÉATION.

GARDEZ LE SOLEIL D’AMOUR ET JUSTICE ET SOULIGNEZ COMMENT QUAND UN HOMME EN AMOUR AVEC SA BIEN-AIMÉE SE VOIT REPOUSSÉS, INSISTE SUR L’ENVOI DE MESSAGES D’AMOUR.

Mais... UN JOUR LE SOLEIL ARRÊTERA DE VENIR ET PUIS VIENDRA L’OBSCURITÉ, LA LUMIÈRE QUE CEUX QUI ONT REJETÉ L’AMOUR DU SOLEIL CHAUFFERA ET AIME AUSSI VIDES.

Lire la suite !

En foi de quoi,

votre GIORGIO


*********************



UN GÉNIE SOLAIRE POUR CEUX QUI SAVENT ÉCOUTER ET VOIR :
TACHES SOLAIRES ET LES VIDES DE L’AMOUR
LE CŒUR BRISÉ DE CHRISTIQUE LUMIÈRE SOLAIRE !
J’aime vide généré par des œuvres criminelles des hommes contre les hommes, hommes contre la terre-mère et de l’humanité contre Dieu envoyé le soleil, le DÉMIURGE d’énergie psychique créatif, le « vide de l’amour d’un coeur brisé ».
Le soleil, le père de toutes choses, envoie sa lumière de l’amour à tous, sans EXCEPTION et, par la loi de CAUSE à effet, devrait recevoir des habitants de la terre, la dévotion, l’AFFECTION et la surtout POSITIVE ACTIONS consacrées au bien suprême. VIBRATIONS MALÉFIQUES ET NUISIBLES DÉVELOPPÉ À LA PLACE DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE RETOUR AU SOLEIL AVEC TOUTE LEUR CHARGE NÉGATIVE CRUCIFIANT UNE FOIS DE PLUS L’AMOUR CHRISTIQUE.
Encore le soleil est dans un état de tolérance envers vous, habitants de la terre, mais l’acheteur se méfier !
Début ADONAY ARAT RA peut RÉGURGITER sur terre sa sainte et la JUSTICE DIVINE pour le salut des justes et la préservation des élus.
Les signes sont en cours !
Paix !
Un génie
solaire
Sant'Elpidio a Mare (Italie)
15 avril 2016. Heures 21:11
G.B.
Article connexe :
Taches solaires AR2529 éblouit, le « cœur » du soleil est tourné vers la terre
Depuis son activité des taches solaires apparition, sauf ar2529 n’a pas montré une éjection de masse coronale du 10 avril

l’effondrement de l’activité qui caractérise le minimum solaire en cours a subi une brusque Il y a quelques jours : pause a été levée une tache solaire, AR2529, dont les dimensions ont doublé le week-end dernier.
La région active a maintenant tourné vers la terre et cela permet aux astronomes et amateurs l’occasion d’observer les taches solaires en détail.

.La photo a été prise par Karzaman Ahmad, le malaise National Observatory Langkawi : l'on peut remarquer la forme « sweetheart », et l’expert a également posté une photo de la terre, parce que vous pouvez travailler une sorte de comparaison.
Quelques jours il y a tache solaire a été deux fois la taille de notre planète, mais il ne cesse de croître et maintenant pourrait « avaler » la terre plus de deux fois.
Depuis son apparition AR2529 a montré aucune activité particulière. Le 10 avril a abouti à une éjection de masse coronale, que, ainsi qu’une autre manifestation similaire qui a eu lieu quelques heures plus tard, il peut provoquer des interférences avec le champ magnétique de la terre aujourd'hui le 13 avril.

13 avril-
2016 Filomena Fotia-11:42
http://www.meteoweb.eu/2016/04/la-macchia-solare-ar2529-da-spettacolo-il-cuore-del-sole-e-rivolto-verso-la-terra-foto/667323/
Pièces jointes de messages :
DU CIEL À LA TERRE
SETOUN SHENAR raconte combien est disponibles pour écouter :

des mouvements TECTONIQUES de la terre. GRAVES ÉRUPTIONS DE VOLCANS ACTIFS ET INACTIFS. INONDATIONS À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE. INVASION DES OCÉANS SUR UN QUART DES TERRES. RÉSURRECTIONS DES TERRES AVAIENT DISPARU DEPUIS DES MILLÉNAIRES (ATLANTIS ET MHU PAR EXEMPLE). RELATION SYMBIOTIQUE TERRE-MÈRE. SOLEIL-PÈRE. CHANGEMENT DIMENSIONNEL. CRISE DOULOUREUSE DE LA VIE COSMIQUE SUR LA TERRE POUR DES RAISONS INFÂMES, CRÉÉ PAR LES HOMMES AVEC DES EFFETS DÉLÉTÈRES.
, En résumé très proche, voici les résultats de nos ANALYSES scientifiques impliquant les trois degrés de la MANIFESTATION de l’être : esprit, âme, corps, à tous les niveaux de la création et l’évolution de votre planète.
Nous voulons ajouter à ce bref rapport l’énergie même de sérieux (ÉLECTROMAGNÉTISME, ULTRAVIOLET, RADIOACTIVITÉ, PHOTONS, etc..) QUE VOTRE SOLEIL A MIS EN PLACE. CETTE ACTIVITÉ ÉNORME PRODUIT ET PRODUIRA DES EFFETS CATASTROPHIQUES SUR LA PLANÈTE QU’ILS HABITAIENT.
Votre responsabilité devant l’apparition de ces manifestations est grande et grave.
Vous n’avez pas respecté l’harmonie de valeur entre vous et la NATURE à ses lois. LE GRAVE DÉSÉQUILIBRE QUI EXISTE ENTRE VOUS ET LA TERRE ET LA NATURE PUIS, PRODUIT DES CAUSES ET DES EFFETS QUI LA PLANÈTE ABSORBE ET TRANSMET LA GLANDE ENDOCRINE (SOLEIL), À LAQUELLE IL APPARTIENT. CES FLUX D’ÉNERGIE DOULOUREUX ET DANS LA SOUFFRANCE QUE LA TERRE SE TRANSMET AU SOLEIL ET REFLUX PROVOQUENT LA MÊME RÉACTION QUI DÉCLENCHE, DE RÉGURGITER SUR LA PLANÈTE ET SES HABITANTS, L’ACTIVITÉ SOLAIRE COMME À CAUSE DES ÉNORMES CATASTROPHES SUR LA PLANÈTE TERRE, CE QUI PURIFIER NOCIVES ET NÉGATIVES PAR SES HABITANTS (HOMMES) QUI METTENT EN DANGER SA SURVIE.
Vous devez se repentir et de commencer à RESPECT NATURE, ne pas d’OFFENSER, mais à l’aimer.
, Vous devez absolument RESPECT et STOP polluer la planète, fléau lui.
Vous devez sauvegarder l’écosystème à tous les niveaux : minéral, végétal, ANIMAL. IL EST SÉRIEUSEMENT COMPROMISE.
Il faut enfin mettre un terme à toutes les guerres, FAMINE, peste, à reproduire la haine et toute cette énergie est émise par votre cerveau par l’intermédiaire de la TRANSMISSION de pensée ACTION négative, qui se déplace à la vitesse de la lumière et ELLE AFFECTE DIRECTEMENT LE NOYAU SOLAIRE DE LA TERRE MÈRE (CENTRE DE LA TERRE). IL TRADUIT IMMÉDIATEMENT POUR PÈRE SOLEIL, ET CE DERNIER, APRÈS LA CRÉATION D’ÉNORMES CONCENTRATIONS D’ÉNERGIE (TACHES SOLAIRES), PROJETTE SUR LA TERRE AVEC DES CONSÉQUENCES DÉVASTATRICES.
Repentez-vous donc, le temps accordé n’est pas la JUSTICE DIVINE et longue veillée et mesurer heure par heure, MINUTE par MINUTE, tes oeuvres.
Le Seigneur livre du COSMOS enregistre et stocke chaque mouvement, chaque souffle, chaque souffle de toute forme de vie et d’ACTION.
Me souviens ? « JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. »
Paix !
AVEC espoir et douleur
votre toujours votre

scientifique extraterrestre SETOUN SHENAR
Montevideo (Uruguay)
12 avril 2005. Heures 17:30
g. b.

PS : le casse des prêtres Mayas scientifique et spirituelle cosmique NOTIONS que je viens de résumer. TRY A ÉTUDIÉ ET VOUS TROUVEREZ LA VÉRITÉ.

Paix !

SETOUN SHENAR


Lire la suite... https://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 12 Fév - 16:24




LE WEBMASTER (moi) : Ce site, je l'ai construit autour de ce que je pense être une mission pour  la VIERGE MARIE !

j'ai placé un sujet important en premier : LE FRANKENBOURG ! LA FRANCE PAR LE BAPTEME DE CLOVIS ! notreperenotremere.forumactif.org/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877


Puis la suite : BOUXIERES AUX DAMES au nord de NANCY….. !!! Je me suis retrouvée à vivre de 2003 à 2017 à 2 pas des apparitions mariales rejetées par ROME !!!

http://notreperenotremere.forumactif.org/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

**************************************************

Nicole :  j'ai un petit problème avec le fait que pour Bongiovanni ce Pape est bon et pour moi absolument pas.

.................

moi :
Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivait ! les autres aussi ne me comprenaient plus…. surtout MA FAMILLE !!!

Hum !!! L'histoire n'est pas finie …. Ce pape aux apparences débonaires n'est pas celui désigné en conformité avec la tradition…. L'époque est troublante sur bien des points…. On manque de recul !!!

Pour ma part, je reste très prudente !!!! LE MALIN est sur sa fin…. et comme j'ai assisté à plusieurs exorcismes, je sais comment il procède !!!

Mais,, regarde la suite de mon histoire !

..................

Nicole / Il y a une ambiguité que je ressent par rapport à çà qui me laisse confuse;;;

..................

MOI / Je ne sais quoi faire de cet "héritage".... 2 APPARITIONS MAJEURES DE L'HISTOIRE DE FRANCE CACHEE !!!

Continuons l'histoire !!!

JE DECOUVRE DOZULE en Normandie !!! JESUS apparait à une modeste femme en 1972 et lui demande de dire à l'Evèque local de construire une croix de 738 m de haut à cet endroit !!!! la pauvre femme n'a pas fait le lien avec le mont du crane à Jérusalem qui fait cette hauteur !!! LA HAUTEUR DE LA SOUFFRANCE du CHRIST !!!
Daniele

La grâce est tombée sur moi à ce moment !!! avec énormément d'attaques occultes !!!

C'et ainsi que je me retrouve en BRETAGNE…. où je suis encore !!! et je crée mon site …. OU J'ASSURE LES DIFFICILES ET NOMBREUSES TRADUCTIONS DE GIORGIO BONGIOVANNI.... ! sans en connaitre la langue !!!

Peu de signes d'encouragements de nos amis italiens…. Ils ne doivent pas se rendre compte du travail que je fais !

.................

MOI /

J'ai réussi à accrocher quelques amis italien-français comme toi !!! et c'est génial !

car ma solitude est grande à cause de cela et je me suis isolée de ma famille qui pense que je suis folle !

..................

Nicole /

Pour moi c'est la mème chose. Et j'ai par rapport à Bongiovanni un certaine mefiance. je suis Suisse
avec mère Italienne

................................

MOI / Mon arrière grand père était italien !

OK ! j'ai dit à Nello Nicolosi que je pense que c'est à cause de lui que j'ai ce travail !

Quant à GIORGIO BONGIOVANNI... au départ, seule la curiosité me faisait traduire ses messages !!!
En 1989, j'étais à NIMES…. Je suis tombé sur un article qui parlait d'un homme italien qui devait se rendre à FATIMA et qui fut stigmatisé et qui devrait les porter pendant  25 ans !!!! Allons…. Si c'est de la supercherie !!!! CHAPEAU !!!! IL EST FORT LE GARS…. il y a longtemps que je me serais lassée !!!
2 CHOSES M'INTERESSAIENT : LES OVNIS… ET CE QUI S'ETAIT PASSE EN SICILE avec EUGENIO ET GIORGIO !!!!
Donc….. 'j'ai courageusement traduit le site de Giorgio B
depuis 2015 !
LE MESSAGE DE MARIE A FATIMA…. LE 3ème TRONQUE !!!!

........................

Nicole /

Ca c'est autre chose qui me laisse basourdie. Eugenio était faché avec Bongiovanni

.......................

MOI /

Bof !!!! je n'ai pas le contenu complet de leur dispute… matérielle sans doute ! EUGENIO disait que ses stigmates étaient du sang de lapin ?????????????????

Ou quoi encore ?????? les vidéos qui reste de cette chicane ne sont qu'en italien….

..................

Nicole /

J'ai vu des videos ou Siragusa où on le voyait pas content de Bongiovanni

************************************************************

2 VIDEOS CONTRADICTOIRES !!!!








https://youtu.be/0jduXEmC5Sk

**********************************************************************

Pour être un mystificateur si longtemps…. il faut être fort !!!

.......................

Nicole / Moi je ne le sens pas sincère !

......................

Moi :

tu l'as vu personnellement ?

Entre avoir des idées et dire ce qui est …. preuves à l'appui… faut se lever tôt !

............................

Nicole :

Oui t'as raison. Mais je préfère suivre mon instinct. Et je ne suis pas obligée de m'interesser à Bongiovanni et tout ce qui va avec......


...........................

Moi :

je me dis que le malin peut nous tromper dans les 2 sens…. ! En commençant les traductions, j'ai bien compris que Giorgio se ferait de l'argent (vente de ses livres…) moi pas…. et qu'un jour ou l'autre le ciel me montrera le chemin de la Vérité….
oui………… mais, moi, je le dois… même si je ne verrai pas physiquement cet homme !

............................

Nicole :

C'est cela que Eugenio aussi lui rapprochait
...........................

Moi :

Donc, je traduis docilement les messages…

..........................

Nicole /

C'est ton choix moi je ne veux rien avoir à faire avec lui.

........................

Moi :

Eugenio se basait sur son instinct ? Hum !!! ce n'est pas sérieux…. ! TU SAIS…. Le CURE D'ARS et bien d'autres ont dit que MELANIE DE LA SALETTE était une affabulatrice !

........................

Nicole /

Je sait que si j'ecoute mon coeur je ne me trompe pas.

........................

Moi :

ok ! Je ne suis pas là pour te convaincre de la mission de Giorgio Bongiovanni !


.......................

Le webmaster (moi) : Le lendemain, je reprends la conversation avec Nicole...

.......................

Je dois partir vivre en BRETAGNE…. on est en fin 2017.... Je ne compte plus le nombre de mes déménagements !!!!
De toute façon…. je ne suis rien… j'avance sur mon chemin…. Et ne veux que la VERITE…. Mes traductions ne sont pas mes textes…. Je suis spectateur d'un monde qui se fout en l'air et je me désole de ce gâchis !!! CAR LE FRANKENBOURG.... C'EST L'ANNONCE PAR MARIE DE LA 1ère GUERRE MONDIALE …. depuis FATIMA !!!!

et BOUXIERES AUX DAMES… L'ANNONCE DE LA 2ème GUERRE MONDIALE PAR MARIE ENCORE !!!

Giorgio Bongiovanni annnonce la mise de côté du vrai 3ème SECRET DE FATIMA avec des preuves (c'est dans mon site !) …. C'est incontestable !
je quitte LA LORRAINE comme si cette mission était finie...

Un ami me propose de faire mon déménagement avec un vieux camion ...

çà se passe au mieux… Il faut donc payer le propriétaire du camion….

Avec l'ami…. on se rend du côté d'ANGERS …. Un prêtre se présente !

LE PERE CORTEVILLE est le propriétaire du camion… !!! çà peut te sembler anodin…. EH ! bien non…. !!! IL PORTE EN LUI TOUT LE MESSAGE DE LA SALETTE !!! regarde le montage que j'ai fait à la suite de cela !!!



désolée pour tes doutes sur Giorgio Bongiovanni ! mais, moi, je continue sur ma lancée de recherche !

C'est juste !!!


2 HOMMES…. 2 HISTOIRES…. ET MARIE AU MILIEU !!! avoue que c'est troublant !

J'ai essayé de contacter Flavio CIUCANI.... mais impossible…. !

celui qui a écrit sur la SALETTE ! http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p875-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10081
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 36

J’ai écrit le 4 février 2019 :

"mon ami et frère RABBI, FLAVIO CIUCANI, théologien de notre Association, m’a envoyé cet écrit sur les SECRETS de l’apparition de"

notreperenotremere.forumactif.org

******************************************************************************


JE VIENS D'AVOIR LE PERE MICHEL CORTEVILLE AU TELEPHONE… !

******************************************************************************



Il a vu le dossier GIORGIO BONGIOVANNI sur mon site… il me dit qu'il a quelques doutes sur ses stigmates et ses sujets extraterrestres ! Que le pape Jean Paul II en rencontrant LUCIE de FATIMA… a permis de clarifier le sujet de la 3ème révélation dans son entier...


Il était plus intéressé par l'histoire du CURE CESARD de Bouxières aux Dames ! http://notreperenotremere.forumactif.org/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
L'ABBAYE DE BOUXIERES AUX DAMES TELLE QU'ELLE SE PRESENTAIT AU MOYEN AGE... 1° Le BERCEAU des CAROLINGIENS-CAPETIENS, après le Berceau de Clovis, le FRANKENBOUR
notreperenotremere.forumactif.org

..................

je disais que le Père CORTEVILLE est un prêtre ! et que comme tous les prêtres, il ne parle pas FEDERATION GALACTIQUE… ou extraterrestre !!!


Donc, si il se méfie de GIORGIO BONGIOVANNI... Il se méfie aussi de ses stigmates… OK !


Mais, rappelons-nous que le SAINT CURE D'ARS avait longtemps affirmé que Mélanie et Maximin n'étaient que des plaisantins qui racontaient que des histoires fausses et qu'ils n'avaient raconté que des histoires !!!! Alors !!!




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 14 Fév - 8:44

LE DOUTE SUBSISTE A PROPOS DES STIGMATES (pendant 25 ans… donc fin officielle octobre 2017... selon l'annonce de la VIERGE DE FATIMA en 1989...)

Retour sur les infos à ce sujet !

EXTASES DE GIORGIO BONGIOVANNI



http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p450-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie



http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p350-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p875-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10086



«  Jésus dit à ses disciples :

Si n’importe quel homme vient après moi, qu’il renonce à lui-même, prenne sa Croix et me suive. Parce que celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera. Quel bénéfice pour un homme si il gagne le monde entier et perd son âme ? Qui récupérera son âme  ? Car le fils de l’homme viendra dans la gloire de son père avec ses anges et puis, rendra à chacun selon son travail. En vérité, je vous dis que certains de ceux qui sont présents ici aujourd'hui goûteront la mort, jusqu'à ce que nous ayons vu le fils de l’homme venant dans son Royaume »‎‎

(Mt 16, 24-28).‎



http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p350-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie







A la fin août 2014 en une nouvelle vision, GIORGIO reçoit de la Vierge d'un nouvel appel...... Après 25 ans, il doit revenir à Fatima......

Un événement d'une importance extraordinaire.


http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p300-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie



notreperenotremere.forumactif.org/t148p225-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


GIORGIO BONGIOVANNI RENCONTRE JESUS

GIORGIO BONGIOVANNI a donné devant une assemblée de plus de 1000 personnes au BRESIL : 3ème FORUM MONDIAL DE CONTACTES.... à Porto Alegre du 12 au 14 juin 2015.... IL PARLE DE SA RENCONTRE AVEC JESUS-CHRIST !!!

APRES CETTE LECTURE.... VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS..... GIORGIO BONGIOVANNI N'EST PAS UN HOMME QUI MENT !!!

EXTRAIT : "Mais quand il s'agit de l'expérience humaine de mes blessures et mes contacts avec Jésus et avec ces êtres que j'appelle des Etres de lumière, il est difficile de me croire. Mais c'est la vérité, ma vérité, et je ne peux pas le cacher.

Si je l'ai vu et l'ai touché de mes mains, mon histoire n'est plus seulement une question de foi. Je suis un témoin oculaire, et je ne peux pas se taire. Je mets au défi l'incrédulité, je peux être hanté, je peux y croire, mais je dois dire que j'ai vu si je veux être honnête.
Je crois, parce que j'ai vu !

Je vous dis que j'ai vu ce beau jeune homme extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de se présenter à moi, mais il l'a fait, plusieurs fois. Je vais vous dire une de ces expériences. Un jour j'étais dans ma maison, allongé sur le lit, souffrant la douleur des stigmates. Tout à coup je vois apparaitre à une poutre du plafond de la lumière qui a pris forme humaine, qui est devenue physique, et je vois un personnage très similaire à celui du Saint Suaire de Turin, je l'ai vu physiquement. Il avait une tunique, était pieds nus et s'approcha de moi. Nous étions à la maison à côté d'une table. Il se lève et s'assied à la table. Je ne sais pas quoi faire, je suis confus et excité. Spontanément, à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, je lui offre du pain. Seigneur, voulez-vous du pain ? Et il m'a répondu : Oui, et il me donne une tape sur le dos. Et j'ai dit : mais n'oubliez pas que nous devons manger le pain de vie. Et après , il me dit d’autres choses.

J'insiste pour dire au monde qu'il est ici, personnellement, Jésus de Nazareth, réincarné, pas ressuscités, le Ressuscité d’il y a 2000 ans est là, présent dans le monde, caché.Il me dit de dire au monde qu'un jour, il sera personnellement devant vous tous. Tout le monde le verra, toute l'humanité le verra ….. , je vais le voir et l’écouter pour vous-même.

J'ai dit aussi :
« je dois dire à tout le monde que ce n’est pas important si vous n’êtes pas croyant…., certains croient, d'autres pas. Mais vous avez le devoir de leur transmettre ce que vous savez, parce que beaucoup ne voient pas.
Et je dis : OUI SEIGNEUR !
J'ai aussi dit: « je dois dire aux gens que l'univers, la création de Mon Père, a beaucoup de mondes habités par des êtres vivants et le nombre de planètes qui ont la vie, qui sont habitées par des civilisations évolué physiquement et spirituellement, est égal au nombre de grains de sable qui ont réuni ensemble tous les déserts et les plages de la terre ».
Est-ce que tu comprends ?
Une poignée de grains de sable contient environ 50 millions de grains. Combien ils sont dans tous les déserts et les plages de la planète terre ? Pour écrire ce chiffre, ce serait la distance entre la terre et la lune. 300 mille kilomètres d'écrire le nombre de planètes habitées." FIN DE L'EXTRAIT !

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p100-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie




NON !!! FATIMA... CE N'EST PAS FINI .....

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 14 Fév - 10:08


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Jeu 14 Fév - 13:11



Coupable !
Les Puissants, les chefs de gouvernements, les politiciens et les riches OPULENT !

Coupable !
Les SOCIETES... les riches et les pauvres !

Coupable !
L’ONU, les Palais de JUSTICE qui sont inutiles ou desservent les puissantes NATIONS nucléaires.

Coupable !
Les indifférents, les apathique, les ÉGOÏSTES, les CYNIQUES.

Coupable !
Les adeptes des RELIGIONS NEW AGE, chrétiennes ou non, de tous les horizons, qui croient à tort que, par la prière et la méditation, ils pensent qu'ils LAVENT leur CONSCIENCE sale… histoire de sauver la vie d’un enfant pauvre et misérable ou MALCHANCEUX.

Coupable !
Nous, nous les italiens,  qui encore votons  à gauche et à droite en commettant l'infraction malheureuse dans remettre une couche de pourriture sur l'avenir du pays, HONTEUSEMENT, pour vendre des armes aux pays où des assassins et les gouvernements sont des marionnettes corrompus, des ministres, pour l'UTILISATION D’ENFANTS SOLDATS POUR LEURS SALES GUERRES EN FAVEUR DE TEL OU TEL CHINOIS MULTINATIONALISTE, AMÉRICAIN, RUSSE OU EUROPÉEN.

Coupable !
Pour tentative d’assassinat contre Dieu, de sa Création, ses nouveaux nés avortés.

Coupable !
Le peuple de la terre qui, comme j’ai déjà dit et écrit, est victime…., (heureusement... pas tout le monde…). d’un nouveau DELUGE.

PIRE que le précèdent ! ancien testament (Genèse, chapitre 6 et 6 chap. 7).

Un nouveau déluge de feu provoqués par les flammes.

Enfants soldats !

La voix rassurante du Pape FRANCOIS se perd dans le désert du monde, il ne suffit pas d’étincelles dans le cœur des puissants et des assassins de vie…. REPENTANCE !

Elle doit être la voix de Dieu et, surtout, son épée de la justice que le CHRIST, son fils unique, élève avec son retour glorieux à la terre (Matthieu, chapitre 24).

Nous voulons vous rappeler, une fois de plus, à vous, habitants de la terre :‎

la Fédération de mes amis « Galactiques » est prête pour l’étape suivante EN ATTENTE DES ORDRES  DU MONARQUE SUPRÊME. ‎

Ce qui peut être sauvé sera sauvé.‎

Ce qui peut être sauvé sera sauvé.

VOUS ETES PREVENU !

IN

Giorgio Bongiovannni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
13 février 2019


nouvelles :

LE PAPE FRANCOIS : "arrêtez le « crime abominable » des enfants soldats"

https://www.agensir.it/quotidiano/2019/2/12/papa-francesco-fermiamo-il-crimine-abominevole-dei-bambini-soldato/


pièces jointes sur les enfants soldats au sein des Messages : https://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: