Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 7 Oct - 6:40

PRUDENTOPOLIS, PARANA AU BRESIL

LE 27 SEPTEMBRE 2016







enquêtes sur le terrain et conclusions par Ademar Gevaerd-

adaptation par Pier Giorgio Caria.

Première vidéo de relevés sur le terrain effectuées au sol :

https://youtu.be/G9HvyqkoBDA

Deuxième vidéo  : enquête dans le champ menée par voie aérienne :

https://youtu.be/78-Iua4Du6c

L’après-midi du jour 27 septembre 2016, le magazine UFO a reçu un email de Rudolph Schier, nous informant que un cercle de culture s'était formé près de la ville de Prudentópolis, à 200 kilomètres de la ville de Curitiba.

Plus tard, le même magazine a également envoyé une vidéo de M. Tito Santini, de Prudentópolis, montrant des images de l’agroglyphe supposé.

M. Santini est le propriétaire du terrain où un phénomène similaire s’est produit l’an dernier, le  6 octobre 2015, un autre événement étudié par des chercheurs de UFO magazine.



Une première analyse des photos et des vidéos reçues conduit à fortement conclure que l’agroglyphe est réel, c'est-à-dire d’origine non humaine, mais ce ne sera évidemment pas une évaluation définitive, accessible seulement par une recherche sur le site, à l’endroit où le phénomène a fait une apparition.

Par conséquent, le directeur de UFO magazine : A.J. Gevaerd et co-rédacteur en le chef Toni Inajar Kurowski, on eu l’intention d’aller le 28 septembre 2016 visiter le phénomène à Prudentópolis.

Gevaerd son collègue étudient le phénomène des crop circles depuis environ 20 ans, tous deux au Brésil et en Europe, tandis que Kurowski, policier civil et criminologue expert au Paraná s’est spécialisé dans l’analyse des figures appelées « crop circles ».

Le 28 septembre, Gevaerd et Kurowski, arrivent à Prudentópolis, vers 10 h 00 et se rendent immédiatement à la ferme « Star », la propriété de M. Eder Renato Rickli, dans l’enceinte de laquelle est apparu le pictogramme. La ferme est située à 6 ou 7 kilomètres du centre-ville.

Ils se rendent à l’endroit exact où le pictogramme repose dans le champ de blé.

Gevaerd et Kurowski, traversent une  première  route goudronnée et ensuite le long d’une voie de pénétration.

La propriété reste sur le bord de ce sentier et l’agroglyphe se trouve à environ 200 mètres de la route et est en partie visible déjà à partir de cette position.



Enquêtes sur le terrain champ recherche faite par Gevaerd et figure a été atteint en entrant Kurowski et examiner tous ses éléments, analyser les caractéristiques et en essayant de déterminer leur nature. Dès le début, il a été observé que bon nombre des motifs figuratifs trouvés à agroglifi au cours des 8 dernières années au Brésil et dans les 40 dernières années dans le monde, considéré comme authentique, étaient égaux et indéniablement présents sur la figure à Prudentópolis. Échantillons de plantes et le sol sont issus tant à l’intérieur comme à l’extérieur de la zone d’agroglifo. Ces tests seront effectuera plus tard.
Nous avons procédé à mesurer chacun des éléments qui composent la figure, ils sont : une bague extérieure d’un mètre de large par 64 mètres de diamètre, dans lequel trouve un deuxième anneau moins circonscrit et, dans ce cadre, une figure formée par une fleur avec six « pétales ». Chaque « pétale » a une longueur d’environ 20 mètres et tous les pétales apparaissent parfaitement alignées avec le centre de la figure ; la vue d’ensemble est assez impressionnant et spectaculaire. Mais passons.
Coupe avec bague extérieure incluent, dans des positions symétriques, deux cercles, celui de 8 mètres de diamètre et de 12 mètres au sud de la figure et un anneau de 12,5 mètres de diamètre, dans le Nord. L’agroglifo, entre autres, découvre une orientation nord-sud.



Caractéristiques du phénomène dans les deux anneaux qui entourent les six pétales, dans l’anneau qui se croise avec la plus grande et dans les deux milieux, les plantes sont pliées dans le sens antihoraire. Déjà dans les pétales est quelque chose de très complexe, où les plantes sont pliées en parallèle et de l’extérieur vers l’intérieur de chaque figure, pointant vers le centre de la collection. Toutefois, dans les régions frontières, le droit de chaque pétale, vue de dessus du Centre, vous trouverez un grand bouquet de 20 à 30 centimètres, plantes plient dans le sens opposé à l’autre. Un élément qui identifie l’originalité selon l’estimation de Gevaerd.
La Plantation est le blé et dans un trop tôt pour la récolte, visiblement vert. Les plantes ont environ un mètre de hauteur et leurs oreilles sont en excellent état. Le terrain est pratiquement plat, avec des ondulations peu entre un point et un autre, rien de significatif. Couper tout le chiffre énorme, qui compte un total de 64 mètres de diamètre, traces de pneu de tracteur, qui est tout à fait normal dans n’importe quel champ planté de maïs. C’est de là que s’appliquent des engrais et produits chimiques pour la drogue de la plantation.
L’examen des caractéristiques et la figure d’agroglifo, comme mentionné ci-dessus, associée à l’absence totale de signes humains, comme les empreintes digitales, traces de forage, en voiture ou tracteur des pistes autres que celles décrites ci-dessus etc., nous a conduit à la conclusion qu’il s’agit d’un phénomène sans équivoque authentique. Pour toutes les recherches a été menée conjointement avec l’analyse pour rechercher des anomalies électriques et magnétiques dans la figure, à l’aide d’une boussole et un détecteur de champ électromagnétique variable. Le résultat dans les deux unités a été négatif. Pas d’anomalies ont été observées dans ces domaines.



Nouveaux éléments dans l’examen d’agroglifo, analyse, mesure et l’étude de l’agroglifo, déjà donné comme authentique, a duré environ deux heures et a été interrompu à midi et demie pour le déjeuner et les rencontres avec les habitants de la commune de Prudentópolis.
Retour au camps, à 14 h 00, alors que seules deux heures plus tard, Gevaerd et ils ont remarqué la présence, environ 15 mètres de Kurowski figure, entre ceci et la rue, de nouveaux éléments ne pas vus auparavant. Une analyse de ces nouveaux éléments, de mesure et des examens, ont conduit à la définition qui représentent les nombres « 4 » et « 3 », faisant ainsi clairement visible le nombre « 43 ». Cela a créé la suspicion que ce nombre a pu être ajouté à l’original agroglifo durant les deux heures que les chercheurs sont loin du champ. Le soupçon se renforce, parce que nous sommes à la veille des élections, et il est un homme politique de Prudentópolis, Nene Saviski, qui est un candidat du Parti vert, la préfecture, avec le numéro 43. En conséquence, ces nouveaux éléments, qui apparaissent également dans les images aériennes, pas les données dans le cadre d’agroglifo original et doit être considéré comme faux. Dans la deuxième partie de l’inspection des chercheurs au cercle de culture, puis pendant environ 3 heures, nouvelle analyse et évaluations ont été faites et les environs d’agroglifo et a été filmé dans l’air d’un drone Phantom 3 PRO, sur lequel était monté une caméra Full HD enregistrement capacité et 4 k. deux modes ont été utilisés pour filmer et photographier. Le pilote du drone est l’entrepreneur de Ponta Grossa, Rodrigo Bobek. Le coût du service, financé par UFO magazine réalisé par Gevaerd, est devenu 750,00 Reales brésiliens, soit environ 200 €.



La position de l’agriculteur possède le champ terminé tournage et toutes les autres analyses, et ils ont quitté le terrain avec pictogramme Kurowski Gevaerd à destination de Curitiba. Par la suite, les deux ont été surpris par les déclarations du propriétaire du champ, M. Eder Renato Rickli, selon laquelle l’agroglifo serait faux. Il a déclaré par voie de presse, « sont choses faits par quelqu'un qui n’a pas de temps à perdre. J’ai commencé à étudier. Grâce à nos caméras de sécurité BR qui dirige les caméras des autoroutes, j’ai vu une camionnette et j’ai reconnu la plaque, mes collègues, c’est un fake. Ils ont dit qu’un jour ils feraient une figure dans ma plantation, comme ils l’avaient fait l’année dernière dans un autre domaine (pas son N.d.R.) «.
Les déclarations du propriétaire sont très contradictoires, indéfendable et absurde, mais avait déjà été partiellement couverte par Gevaerd depuis jour 27, quand l’éditeur a téléphoné à l’entrepreneur, il a essayé de le dissuader de se rendre à Prudentópolis et enquête sur le terrain. Tentative infructueuse. M. Rickli dit Gevaerd par téléphone, « étaient des choses faites par des amis qui rejoint et ont créé un » cheval de Troie « dans sa plantation ». Il a également dit qu’il ne croyait pas qu’il y avait quoi que ce soit extraordinaire figure. M. Rickli est faux et son attitude est perçue comme une tentative de « clore l’affaire, » dénigrer l’agroglifo pour ne pas avoir plus de gêne et d’intrus sur sa propriété et aussi parce qu’il est sceptique quant à ces phénomènes.



Les contradictions apparentes contradictions sont évidentes, commençant par le fait que l’agroglifo soit environ 200 mètres de la route, comme a déjà dit, la ferme est située à 6 ou 7 kilomètres du centre de Prudentópolis et rien de moins, qu’à 20 kilomètres de l’autoroute BR-277. Deuxièmement, la réclamation du propriétaire qui verrait une camionnette et sa plaque d’immatriculation par les caméras de sécurité n’est pas viable parce qu’il n’y a simplement aucune caméra de sécurité sur ce tronçon de la BR-277. Et s’il y avait, comme il l’avait, M. Rickli, accès à eux et dans un délai aussi court ?  En outre, l’affirmation selon laquelle ses amis auraient été responsables pour l’agroglifo de 2015 apparu dans ufo magazine, figure de Tito Santini a étudié à cette occasion, il est encore plus absurde, car le même reçut aussi authentique.
Le commentaire qu’il est « choses faites par quelqu'un qui n’a pas de temps à perdre » montre la posture sceptique de M. Eder Renato Rickli, avec une tendance aux préjugés sur le thème. Autres médias est venu à penser que les ufologues qui recherche sur ces thèmes sont ceux qui ont de temps à perdre.



Rapport final du rapport de Toni Kurowski Inajar est disponible à ce lien : www.ufo.com.br/public/laudo.pdf il est important de se rappeler que l’expert de la police dans les peintures de Toni Kurowski. Institut de criminologie de Paraná. spécialisée en balistique et en identité judiciaire. Programmes de diplôme d’études supérieures spécialisées en méthodologie des sciences et une maîtrise en gestion de l’environnement. Administrateur de cours spécifiques dans le domaine, est devenu un expert dans la visualisation des photos et des clips vidéo d’OVNIS. Est membre du Comité brésilien des ufologues (cbu) et coordinateur d’analyse d’images de UFO magazine, dont il est également codirecteur de la publication «.
Son rapport analytique expose les conclusions suivantes : « la conception est géométrique, symétrique et équilibrée et complexe de l’exécution, est certainement d’être facture intelligente. (omis) Cela place en preuve, nous notons que l’agroglifo en examen présente les mêmes caractéristiques que l’authentique agroglyphes scientifiquement étudiés à travers la planète, donc nous avons conclu à l’authenticité «.
Plus de détails apparaîtront sur ufo Magazine novembre et sur site dans le même : http://www.ufo.com.br/noticias/agroglifo-de-prudentopolis-investigacao-de-camp-and-conclusao a.

j. Gevaerd


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6918-cerchi-nel-grano-un-messaggio-per-l-uomo-cosmico.html

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p400-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#8938

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 7 Oct - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 7 Oct - 7:16








Pièces jointes :

Message du ciel à la terre ;crop circles et extraterrestre

COMMUNICATION

s’il vous plaît lire l’attaché à l’ARTICLE.


KELLI CAMPBELL, UN AMI ET FRÈRE DE NOTRE MESSAGER DILIGENT GIORGIO BONGIOVANNI EXPLIQUE LA SIGNIFICATION PROPHÉTIQUE DES MESSAGES COSMIQUES ET MESSIANIQUES PAR DES FIGURES QUI APPARAISSENT DANS LES CHAMPS DE BLÉ D’ANGLETERRE ET DE NOMBREUSES NATIONS DU MONDE.

CES PICTOGRAMMES OU AGROGLYPHES, COMME VOUS LES APPELEZ, SONT CRÉÉS PAR NOS SOINS GRÂCE À UNE SCIENCE POUR VOUS ENCORE INCONCEVABLES.

NOUS POSSÉDONS DES HORLOGES MAGNÉTIQUES SOLAIRES.... DES SPHERES MICRO-ORDINATEURS D'ENERGIE PSCHYCHIQUE (NOTRE PENSÉE EN SYMBIOSE AVEC UNE PUCE) QUI ONT LA CAPACITÉ DE SE MATÉRIALISER INSTANTANÉMENT POUR TOUTES PENSÉES D’IMAGE QUE NOUS CRÉONS AVEC NOS ESPRITS.

L'ESPACE ET LE TEMPS PASSENT FACILEMENT ET LA TAILLE DE L’IMAGE SOUHAITÉE EST CRÉÉE PARFAITEMENT SANS EN ALTÉRER LA NATURE ENVIRONNANTE.

Si cela vous sembles impossible pour vous, pour nous, les avancées scientifiques sont en avance de 15 milliards années de votre temps.

CE CONCEPT, NOUS L'AVONS DEJA EXPOSE DANS VOS CONSCIENCES DANS D'AUTRES PRESSES.

COMPRENDRE ET RÉALISER LES MESSAGES DES « CROP CIRCLES » EST INDISPENSABLE POUR TOUS CEUX QUI SONT AU COURANT QUE NOUS, LES « ÉTRANGERS », NOUS RENDONS VISITE A VOTRE MONDE ET NOUS VOULONS COMMUNIQUER AVEC VOTRE AMOUR ET AMITIÉ PAR VOS CONSCIENCES.

SACHEZ QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULEMENT LES « ÉTRANGERS.. ETRES DE LUMIERE... EXTRATERRESTRES » EN VISITE SUR VOTRE PLANÈTE, NOUS SOMMES, AVANT TOUT, LES ANGES DE LA LÉGION DU CHRIST.

“... Pilate à Jésus : " tu es un roi" ? Christ répond : "Oui, je suis, mais mon royaume n’est pas de ce monde, si je le demandais, mes anges me libérerait... ". (Jean chapitre 18).

CHERS AMIS ET CHERS ENNEMIS, C’EST NOUS.

HIER LES ANGES, MAINTENANT... LES EXTRATERRESTRES !.... TOUJOURS AU SERVICE DE LA LUMIÈRE DE CHRIST.

LA PAIX SOIT SUR VOUS FRÈRE GIORGIO ET N’OUBLIEZ PAS QUE VOS AMIS COMME PIER GIORGIO CARIA SONT NOS AMIS.


Setoun SHENAR et les frères de la fraternité cosmique vous saluent...


par Giorgio Bongiovanni stigmatisées à Montevideo (Uruguay)

10 novembre 2009, à 17:08


Vedi: http://www.giorgiobongiovanni.it/images/stories/pdf/Cerchigrano2009.pdf

- I pittogrammi della luce cosmica:
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3701-i-pittogrammi-della-luce-cosmica.html


- Altri messaggi sui cerchi nel grano:
http://www.giorgiobongiovanni.it/cerchi-nel-grano.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 8 Nov - 13:51

NOUVEAUX CROP CIRCLES APPARUS RECEMMENT DANS LE MONDE....





Encore une fois Malabrigo, Santa Fe, en Argentine fait son apparition un Crop Circle, la première de la saison 2016 dans l’un de leurs champs de culture du blé, comme c’est arrivé l’année dernière.



Notre partenaire, Fernando Ortolá, nous donne qu'une interprétation de l’agroglyphe  apparue en Malabrigo, Santa Fe, en Argentine, qui est le premier qui apparaît dans ce pays de la saison 2016.

Un symbole qui fait référence à la planète NIBIRU.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mer 26 Avr - 19:35

LE PREMIER CRU DES CROP CIRCLE 2017 EST ARRIVE... EN ANGLETERRE...




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 7 Mai - 13:48

ANGLETERRE....

COLZA... EN FLEUR...

Willoughby Hedge, Nr Mere, Wiltshire

4 MAI 2017....






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 23 Mai - 2:58

NOUVEAU CROP CIRCLE EN MAI... et de 6 ! pour cette année 2017... dont 2 en mai...
TOUJOURS EN ANGLETERRE....

Oxleaze Copse, Nr Stitchcombe, Wiltshire. le 21 Mai 2017

"QUAND LE SOLEIL A RENDEZ-VOUS AVEC LA LUNE.... ."



Wink



----------------------------------------------

Alain Baumann : Est-ce que çà a un rapport avec l'éclipse totale prévue le 21 Aout 2017 dans 3 mois ?

David Berthelet : ouais fort possible Smile on verra Smile haha

Description générale: le nombre 12 exprime une certaine fragilité sur le plan moral ou physique, des moments difficiles (épreuves, sacrifices, ruptures, contraintes, etc..). L’évolution peut être réussie si ces épreuves difficiles sont surmontées. Le 12 évoque aussi l’idée d’abandon ou de renoncement à quelque chose de matériel, intellectuel, ou social. Ce nombre peut être à l’origine d’une entrave de liberté à cause d’un sacrifice, d’un blocage, d’obligations forcées ou d’un dévouement. Ce nombre 12 met l’accent sur le fait que la personne doit porter une conscience toute particulière à la conséquence de ses actes faute de quoi elle risquerait de traverser des épreuves difficiles ou de faire face à d’importantes désillusions.

Alain Baumann : OUI, Bjr mon amie Danièle. Il y a comme un compte à rebours, on dirait une roue d'engrenage, le décompte à commencer. Un très gros vortex vient d'être créé sur PAris, 150 km de diamètre par les êtres de Lumière. Ils vont nous montrer leur démonstration de puissance sur PAris, bientôt. PAtience !

L'effet domino de la faillite de Porto Rico sur les USA et le crash boursier mondial. Ensuite reset financier et arrestation du reste de Chimera. Le seul gros problème reste plasmatique, Yaldabaoth et les bombes Toplets créées par le collisionneur de Long Island. Mais les êtres de Lumière travaillent très fort sur cela avec nos méditations collectives, cela va porter ses fruits. L'effet maharishi.

le gros problème, c'est les démocrates pédophiles qui infestent totalement le congrès. Donc, c'est terminé pour eux, très bientôt ! Ils ne pourront pas se soustraire? çà va être énorme !!!

ils attendent juste le quota, la masse critique créée par d'une part par les méditations et d'autre part les pierres Cintamani dispersées partout dans le monde. J'ai participé au programme de placement pour Luxembourg, Liège et Charleroi en Belgique et j'ai pas fini.

Le webmaster :  Regardez çà !!!! Horace R. Drew : Q is the white rabbit, looking at his watch, waiting to enter a wormhole....
Q est le lapin blanc, regardant sa montre, attendant d'entrer dans un VORTEX ....

Alain Baumann : Chaque fois qu'on place une pierre Cintamani, un entité Angélique provoque la création d'un vortex de plusieurs klm de diamètre. Très utile pour la pulsation galactique qui arrive ! Je suis attaqué et surveillé en Belgique ! Des chemtrails chaque jour ici. Des appels téléphoniques sans personne au bout du fil ... Hâte que çà se termine. MARRE

voir : https://changera.blogspot.fr/2015/12/cobra-utilisons-les-pierres-cintamani.html


**********************************


ANGLETERRE : Cerne Abbas Giant, Nr Minterne Magna, Dorset

le même jour...



????



*************************************

OU PLUTOT ..............





RESSUSCITE.... OK....

flower  flower  flower

MAIS... PLUS ENCORE !

2ème VENUE DU CHRIST !!!!



DU CIEL A LA TERRE

‎J’ai a écrit le 26 avril 2017 :‎

LE RETOUR‎...

JE NE SAIS PAS LE JOUR ET L’HEURE ! ‎

NON ! Je n'ai pas la date du  jour du Retour du Messie Jésus Christ sur la terre, mais vous n'ignorez pas que le temps est là parce que lui, Jésus, le Seigneur, l'a indiqué dans l’Évangile (‎‎le figuier : retenez la parabole : quand sa branche deviendra tendre et les feuilles de la pousse, vous saurez que l’été sera proche.... Alors vous aussi : quand vous verrez toutes ces choses, sachez que son retour sera proche,  à vos portes.‎‎ Matthieu 24, 32 et 33). ‎

Le temps est maintenant. ‎

Pendant la guerre et la rumeur de la guerre.

FAMINE ET LA PESTE.....

JÉRUSALEM, ENTOURÉ PAR LES ARMÉES.... TREMBLEMENTS DE TERRE PARTOUT..... HAUT RISQUE D’UNE GUERRE NUCLÉAIRE. ‎

POUR VOUS ! C’EST L’HEURE DU RETOUR DU CHRIST SUR LA TERRE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE. ‎

Je ne sais pas le jour et l’heure.

PERSONNE NE SAIT, SEULEMENT LE CHRIST ET LE PÈRE DANS LE CIEL. ‎

....à juste titre, parce que si tout le monde savait le jour et l’heure, les méchants, les hypocrites diaboliquement loups, détourneraient à leur avantage, sans s'efforcer de s'améliorer, ni de glorifir le CHRIST dans leurs vies...

C’est juste, c’est pourquoi, que nul ne connaît le jour et l’heure.

Tout le monde va être pris au dépourvu lorsque le fils de Dieu, Jésus CHRIST, se MANIFESTERA avec puissance et grande gloire sur terre pour juger les hommes des oeuvres qui seront mises en pratique au cours de leur vie et ainsi lancer sur terre le Royaume de Dieu qui sera accordée uniquement aux‎  pauvres en esprit,‎  ceux qui sont dans les larmes,‎ aux mythes,‎ Ceux qui ont faim et soif de la Justice,‎ le Miséricordieux,‎ la PURE en cœur,‎
‎les artisans de paix,‎ les PERSÉCUTÉS pour la justice‎ .... à ceux qui vont être insultés, PERSÉCUTÉS pour la CAUSE du CHRIST "(Matthieu 1, 5). ‎

Il s’agit de la vérité ! ‎

Je ne sais pas le jour et l’heure, mais c’est vrai, fiable et très vrai que son retour sera là ! ‎

‎giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

26 avril 2017‎

****************************************************

‎‎Du ciel à la terre‎‎
‎‎ ‎‎‎‎ ‎ ‎
‎‎ ‎‎‎‎
LA SECONDE VENUE DU CHRIST

‎‎QUI A LES OREILLES ENTENDE !

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9211

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=259580014449760&set=pcb.259580757783019&type=3&theater

http://www.giorgiobongiovanni.it/



µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


MAIS AUSSI :







la 7ème TROMPETE....


*******************************

http://www.cropcirclesandmore.com/where/present/cropcirclelocations.html


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 25 Mai - 20:44

ASCENSION.... 25 MAI 2017

ANGLETERRE .....The White Horse, Nr Alton Barnes, Wiltshire.





Monique Perriau :
CROIX CHRISTIQUE......
Couronne....
7.divin.....
25 mai......2+5=7.......
Mai........5eme mois.....5 (homme)..........
Jour de l'Ascenscion............
Portail energetique........crobe (?) cercle.......
Vibrations nouvelles

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 28 Mai - 5:11

LE MONT ST MICHEL ANGLAIS...

CORNOUAILLES  ANGLETERRE

Venton Farm, Nr Marazion, Cornwall.

24 MAI 2017






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 28 Mai - 5:17

ANGLETERRE...CENTRE DE LA SCIENCE DE L'ESPACE, Nr Winchester, Hampshire.

25 MAI 2017



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 29 Mai - 13:16



ANGLETERRE

Summers Lane, Nr Broad Hinton, Wiltshire.

LE 28 MAI 2017




-----------------------------------

Summers Lane, Nr Broad Hinton, Wiltshire.

28  MAI 2017




------------------------------------------------------------

Cette année tout va s' intensifer sur Terre, les AMIS mettent le turbo. Voilà que le 28 mai à Summers Lane près de Broad Hinton, Wiltshire, en Angleterre, deux crop circles sont apparus. Vous devez vous rendre compte que c'est énorme, vous devez partager ce message. C'est ce qu'on nous demande. Il faut que le message passe, il faut qu'une grande partie de l'humanité s'éveille. On m'avait prévenu qu'il y aurait un changement, il arrive. Il va y avoir une accélération dans le processus.

Umberto Molinaro

http://cerclesdanslanuit.com/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mer 31 Mai - 17:18


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mer 31 Mai - 20:35





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 2 Juin - 13:44

EN ITALIE.... PIEMONT....

VRAI .... FAUX ???

AUX DERNIERES NOUVELLES...

POLEMIQUE AUTOUR DU CROP CIRCLE PIEMONTAIS (Italie)... IL PARAITRAIT QUE C'EST UN VRAI....

Fabio Quercia :

" Cette formation d'un diamètre de 140 mètres est survenue dans la nuit entre le 27 et le 28 mai dans les champs de Scalenghe dans le Piémont. Il serait réalisée par Francesco GRAS du Cicap avec 23 autres personnes. Je ne crois pas qu'ils ont pu réaliser un pictogramme de ce genre !!! Pour sa géométrie complexe et sa beauté, il mériterait bien d'autres "Créateurs", mais pas ceux du Cicap, hypocrites et vendus au système pour discréditer et dénigrer ces merveilles !!!! Bien sûr, si vous trouvez un crop circle, n'appelez pas Gras.... Parce que sinon, il dira que c'est lui qui l'a réalisé. Il sait créer les crop circle parce qu'il a suivit les cours des porcs-Épics..... ..... huhuhu"


Ho deciso di non dedicare assolutamente neanche due righe al Crop Circle "Francesco Grassi". Questa formazione del diametro di 140 metri è comparsa nella notte tra il 27 e il 28 maggio nei campi di Scalenghe. L'avrebbe realizzata Francesco Grassi del CICAP insieme ad altre 23 persone. Io non ci credo che hanno potuto realizzare un pittogramma del genere. Per la sua complessa geometria e bellezza, meriterebbe ben altri "creatori", ma non quelli del Cicap, ipocriti e venduti al sistema per screditare e denigrare. Ovviamente se trovate un crop circle, non chiamate Grassi....perchè altrimenti dirà che è stato lui a realizzarlo. Lui infatti sa creare i crop circle perchè ha fatto lezione dai Ricci in Amore.....ahahahaha


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Sam 3 Juin - 13:15

YOUPI !!!! UN CROP CIRCLE EN FRANCE !!!


Crézancy-en-Sancerre, France.
Le 2 juin 2017



LA FRANCE EST TOUCHEE EN PLEIN COEUR !

Des crops circles, mystérieux dessins au milieu des champs, sont apparus dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin, dans le Sancerrois.
Situés sur la route de Bourges, au lieu-dit le Briou à Crézancy-en-Sancerre, ils ont été repérés par de nombreux passants qui ont immortalisé la scène.
Le propriétaire du terrain a déposé une plainte à la gendarmerie du Sancerrois, car si contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas un phénomène extraterrestre, ça nuit à la récolte.
Le dernier phénomène recensé dans le Cher remonte à 2009, près de Bourges, mais des cas similaires ont été observés dans la Nièvre et le Loiret en 2012.
..........................
Alors... souhaitons que ce soit un vrai !!! au travail, les experts !








*****************

UN CHERCHEUR DE VERITE.... qui découvre son 1er CROP CIRCLE ... en FRANCE...
BIZARRE.... VOUS AVEZ DIT BIZARRE... COMME C'EST BIZARRE.... !!!!





MAGNIFIQUE !



François Francisque Graslin :

la Terre et la Lune.

Le gros disque au centre représente la Terre, les 4 plus petits les positions de la Lune sur sa trajectoire autour de notre planète. Or on voit pour chacun des quatres, que les trajectoires, modélisées par des cercles fins, ne passent pas par les disques.

Cela signifie que la Lune n'est pas/plus sur son orbite normale.....

Pire encore, elle est soumise elle même à de nouvelles sous trajectoires, représentées par les petits cercles fins.

La Lune tourne autour de la Terre, mais comme si elle se trouvait elle même sur une roue.

Elle nous montre toujours la même face, mais sa distance autour de sa trajectoire normale varie de manière cyclique.

A quoi est du ce nouveau mouvement cyclique, cette anomalie dans la trajectoire de la Lune qui crée un nouveau cycle qui fait s’approcher puis s'éloigner la Lune de sa place normale ?

*********

François Francisque Graslin :

Et moi je dirais que c'est une réponse à nos attentes et peut-être même à mes attentes... comme ils m écoutent, j'en suis maintenant sûre...




"Nous sommes là !

ça y est nous sommes partout...

Nous sommes actifs...

Nous avons le feu vert pour intervenir et vous avez le feu vert pour divulguer...

Le stade du libre arbitre est depassé"

******************************************************************






alien  alien  alien

le webmaster :

oh ! oui... et pourquoi pas un porte avion !!!!



plus sérieux : EH ! OUI.... DEPUIS LE 11 JUIN 2015.... AUCUN AUTRE CROP CIRCLE N'ETAIT APPARU EN FRANCE !!! Par 2 fois... je m'étais rendu au crop de RAUWILLER en Alsace-Lorraine.... à une 60 aine de Km de chez moi.... Une expérience unique pour moi !!! Et depuis.... lorsque la "saison" arrive, je ressens fortement dans mon subconscient le travail puissant de nos amis du Ciel !!!! Bien gâtés encore cette année !


*****************************************

2 TELEVISIONS ONT ANNONCE EN INFO CE CROP CIRCLE !

FRANCE 3 REGION

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/cher/sancerrois/sancerre/decouverte-crop-circle-sancerre-cher-1267137.html

BFM.TV

http://www.bfmtv.com/societe/dans-le-cher-de-mysterieux-crop-circles-decouverts-dans-un-champ-1180208.html

******************************************

ENORMITE AU PARISIEN journal.... encore des journalistes complètement nuls !!!

http://www.leparisien.fr/insolite/de-mysterieux-crop-circles-decouverts-dans-un-champ-du-berry-06-06-2017-7022829.php#xtor=AD-1481423552





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 7 Juin - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 4 Juin - 14:14



Deux images de la récolte sont apparues dans le sanctuaire près d’Avebury entre le27 août 2016 et le 3 juin 2017 pour tracer leurs emplacements dans le paysage... Nous voyons là un schéma de la « carte » de l’amas des Pléiades M45‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎

Une nouvelle manifestation de culture paranormal, faite par des énergies invisibles, par opposition à celle faite mécaniquement à l’aide de « corde et planches » : ‎

Nous pouvons voir que ces deux cultures photos conçues dans des années différentes contribuent ensemble à créer un schéma de « carte » de l’amas des Pléiades M45, comme on le voit de la terre (encart en bas à droite) ‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 4 Juin - 14:19

Woolstone Hill, Nr Ashway, Oxfordshire.
Angleterre le 4 juin 2017



http://www.cropcircleconnector.com/2017/woolstone/groundshots.html



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 11 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 11 Juin - 11:43

Little Knoll, Nr Maiden Bradley, Wiltshire.

9 JUIN 2017



http://www.cropcircleconnector.com/2017/littleknoll/comments.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 11 Juin - 13:43





Horace R. Drew SPECIALISTE CROP CIRCLE
Ce que nous voyons aujourd'hui dans les cultures est sans précédent, car même les cultures de juin telles que l'orge sont fortement motifs en "panier de panier" ou à d'autres formes complexes.
En général, nous ne le voyons que pour le blé de fin de saison à la fin du mois de juillet ou au mois d'août. Une stratégie de fin de match ? Ils ont tout renforcé par une grande complexité.
Il faudrait être un vrai idiot de croire maintenant dans "les cordes et les planches", mais comme on dit, les mères en ont !

What we are seeing now in crops is unprecedented, because even June-crops such as barley are being highly patterned into "basket weaves" or other complex laid shapes.
Usually we see this only for late-season wheat near the end of July or in August. An end-game strategy? They have stepped everything up by a major level in complexity.
One would have to be a true idiot to believe now in "rope and boards", but as they say, mothers do have them!

********************************************************


Ce que nous voyons aujourd'hui dans les cultures est sans précédent, car même les cultures de juin telles que l'orge sont fortement motifs en "panier de panier" ou à d'autres formes complexes.
En général, nous ne le voyons que pour le blé de fin de saison à la fin du mois de juillet ou au mois d'août. Une stratégie de fin de match ? Ils ont tout renforcé par une grande complexité.
Il faudrait être un vrai idiot de croire maintenant dans "les cordes et les planches", mais comme on dit : toutes les familles en ont !

******************************************************



******************************************************





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 15 Juin - 9:33

les agriculteurs sont justes préoccupés à mettre des pesticides-poison dans leurs champs pour faire plus de fric.... ils auront à répondre de leurs crimes ... eux aussi....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LE CROP de Little Knoll, Nr Maiden Bradley, Wiltshire. 9 juin 2017 a été rasé 24 heures après sa conception par le propriétaire du terrain.... !



Sacagé mais pas oublié....

Cette formation à Woolstone Hill, apparue le 4 juin, a été défiguré par l'agriculteur.

Cela a probablement été fait pour empêcher les gens de visiter le cercle des cultures.

Nous conseillons aux gens d'essayer  d'obtenir l'autorisation de visiter les cercles de culture, si l'attitude de l'agriculteur vis-à-vis d'un cercle particulier n'est pas coopérant.

Sinon, ça pourrait mener à la coupure du cercle comme celui-ci....

Voir plus à-http://temporarytemples.co.uk/project/woolstone-hill-oxon-4th-june-2017

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Sam 17 Juin - 5:20

CROP CIRCLE Target Wood, nr Badbury Rings, Dorset.
le 16 juin 2017









COMMUNICATIONS EXTRATERRESTRE.... AU TRAVERS DES CROP CIRCLES...  

Jorge Omar Pracilio :

HAY QUE PONERSE CONTENTO QUE SE ESTÁN COMUNICANDO DE ESTA FORMA , SOLO QUE HAY QUE ENCONTRAR A LA PERSONA QUE INTERPRETA SOBRE LOS DIBUJOS DE LOS CAMPOS DE TRIGO Y ES PIER GIORGIO CARIA , ES UN SER MARAVILLOSO Y ESTÁ CONTACTADO CON LOS HERMANOS DEL COSMO Y SU MAESTRO ESPIRITUAL GIORGIO BONGIOVANNI.
_________________________________________________________________

Soyons contents qu'ils communiquent de cette façon, en trouvant la personne qui puisse interpréter les dessins des champs de blé et c'est PIER GIORGIO CARIA qui le fera !!!!! C'est un être merveilleux qui est en contact avec les frères de cosmos.... Et son maître spirituel est Giorgio BONGIOVANNI stigmatisé....

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9271


**********************************************************************

Isabel Garcia Garcia

DESECHAR EL TEMOR AL CONTACTO

Vamos rumbo a un despertar de la Raza Humana que nos transformará en seres capacitados para intercambiar con seres de otros lugares, en otras escalas evolutivas y con otras civilizaciones.
Esto es “Conciencia Cósmica de Fraternidad”, pero para que lleguemos a esto debemos tener la total certeza que estos hermanos son mayores y más evolucionados que nosotros, por lo que ya no tiene que existe ningún temor al contacto.
Si no aceptamos plenamente que existe vida inteligente en nuestro planeta, más avanzada que la humana de superficie, y que existe vida intra y extraterrestre donde esos seres tienen morada ¿cómo se podría dar un salto de la ceguera en la que nos encontramos hacia el despertar de la Fraternidad Cósmica?
Tenemos sobradas claves que se nos han entregado por canales abiertos y pruebas contundentes de su existencia, por ejemplo la aportada por las ‘Conciencias-Naves’ en los campos de trigales.
Cada Centro Intraterreno o Intraoceánico en el Planeta, tiene una tónica particular de vida y vibración y se caracteriza por una particular actividad dentro del Plan Mayor.
Los vínculos sólo pueden crearse desalojando “el miedo” y esto es posible si razonamos los momentos tan intensos que vivimos en el planeta.
Existe un miedo colectivo en la humanidad, vinculado a supersticiones y mitos falsos, que hacen que no podamos movernos del sitio donde estamos. Muchos de nosotros permanecen atónitos e inmóviles internamente cuando se nos dan estos conceptos.
El miedo es paralizante de la fraternidad, paralizante de la Verdad, congelante del Amor.
Desechemos el MIEDO, para despertar a la GRAN FRATERNIDAD.
El Sol de Vida nos abarca a todos por igual, más allá de las razas cósmicas diferentes a las que pertenecemos.

-----------------------------------------------------

Eliminer la peur du contact

Nous allons vers un réveil de la race humaine qui nous transformera en des êtres capables d'échanger avec des êtres d'autres endroits, à d'autres échelles évolutives et avec d'autres civilisations.

C'est une "conscience cosmique de la fraternité", mais pour y arriver, nous devons avoir la certitude que ces frères sont plus âgés et plus évolués que nous, donc il n'y a plus de crainte de contact.

Si nous n'acceptons pas pleinement qu'il existe une vie intelligente sur notre planète, plus avancée que l'humaine de surface, et qu'il existe une vie intra et extra-terrestre où ces êtres ont une demeure, comment pourrait-on faire un saut de la cécité dans laquelle nous nous trouvons vers le réveil de la Fraternité cosmique ?

Nous avons de nombreuses clés qui nous ont été remises par des canaux ouverts et des preuves des de leur existence, par exemple celle apportée par les "vaisseaux  celestes" avec les CROP CIRCLES.

Chaque centre intraterrestre ou intraoceánique sur la planète a un aspect particulier de vie et de vibration et se caractérise par une activité particulière dans le cadre du plan.

Les liens ne peuvent être créés qu'en expulsant "la peur" et cela est possible si nous accptons les moments si intenses que nous vivons sur la planète.

Il y a une peur collective dans l'humanité, liée à des superstitions et des faux mythes, qui font qu'on ne peut pas bouger de l'endroit où nous sommes. Beaucoup d'entre nous restent étonnés et immobiles en se repliant sur eux même  quand on leurs donne ces concepts.

La peur est paralysante pour la création de la fraternité, paralysante pour  la vérité, glaçante pour l'amour.....

Exclure la peur, pour réveiller la grande fraternité !!!!

Le soleil de la vie nous couvre tous  bien au-delà des races cosmiques différentes auquelles nous appartenons.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 18 Juin - 0:57

L'HISTOIRE DES CROPS ANGLAIS CONTINUE....


Cheesefoot Head, Nr Winchester, Hampshire. 17 JUIN 2017



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 20 Juin - 17:58

OUHHHHHHHHHH ! L'ALSACE-LORRAINE EST DE RETOUR


http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarrebourg-chateau-salins/2017/06/20/photos-lixheim-les-extraterrestres-
sont-de-retour



(Toujours négatifs.... Les journalistes !!!!! No  No  No )

LE 18 JUIN 2017........



Lixheim :

les extraterrestres sont-ils de retour en Moselle-sud ?

Un crop circle a fait son apparition dans un champ de céréales situé entre les communes de Lixheim et Hilbesheim, près de Sarrebourg.

D'un diamètre de quelque 100 m, il représente des cercles épurés, assimilables au système solaire, voire à un atome.

Ce qui est certain, c'est que ce nouveau message suscitera les habituelles interrogations parmi les terriens.











Il y avait déjà eu quatre crop circles dans cette région, à quelques kilomètres les uns des autres. En 2007 Hesse, puis plus tard  en 2008 Sarraltroff, ensuite Hérange, le fameux crop circle dérange. En 2013 c’est Imling .







17 JUIN...



21 JUIN







Gloria Jean Clarkson à Horace R. Drew :

That's what my compass readings looked like in the backyard- "true north" different from "north".. more like NW.. Pyramids need to be set like that for proper function..

C'est à ça que mes lectures de compas ont l'air dans le jardin-" True North " différent de " Nord ".. plus comme les pyramides.. Les Pyramides doivent être fixées comme ça pour une bonne fonction

MAIS OUI GLORIA ....................... VOUS AVEZ RAISON !!!! LA BOUSSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

flower flower flower

***********************************************

UNE BONNE REFERENCE :

http://www.cropcirclecenter.com/date/2017/201706.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 23 Juin - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 22 Juin - 0:57



LA VIDEO SUR FACEBOOK....

https://www.facebook.com/1185886768164901/videos/1218785174875060/?pnref=story

le webmaster :

HE ! OUI... onde de forme.... Mais............ quels idiots finis ces paysans qui vont vite labourer après la découverte de ces merveilles ..... parce que dans une colère sans fin qu'on ait touché à leurs cultures et leurs manque à gagner !!!!! QUELS IDIOTS !!!!!!!!!!!!!!

Un extraordinaire crop circle vient d'être révélé en Angleterre !!!!! Le propriétaire du terrain à la suite de cela est passé sur tout son champ avec son tracteur !!!! çà ne lui portera pas chance !!!!



Patrick Delsaut : Eh oui...!

**************************************************

A PROPOS DE PATRICK DELSAUT ECRIVAIN...



http://otherworlds.byethost15.com/Au_coeur_des_plus_grands_mysteres.html

http://otherworlds.byethost15.com/presence_dautres_mondes_menu_fichiers/Publicite_Livres_de_Patrick_Delsaut_anime.gif

http://otherworlds.byethost15.com/Comment_acheter_les_Livres_de_Patrick_Delsaut.html

EXPLICATIONS....

VOIR ICI.... LIEN AVEC L'ECLYPSE DU SOLEIL DU 21 AOUT PROCHAIN....

http://www.cropcircleconnector.com/2017/westkennett/comments.html


**************************************************

LE CROP CIRCLE...

UN PETIT BIJOU .... pour le 21 JUIN ! en Angleterre !!!!!

AU MOINS... CELUI-LA .... CE N'EST PAS DES PLANCHES HUMAINES QUI L'ONT CREE !!!!




http://www.cropcircleconnector.com/2017/westkennett/groundshots.html



*************************************************
HELAS..............














CHRIS habite en ANGLETERRE à Warminster




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Juin - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 22 Juin - 1:25

EN FRANCAIS !





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Dim 25 Juin - 13:13

FRANCE ..... EN JUIN....




remarquable VIDEO !



CROP CIRCLE 1 2017



CROP CIRCLE 2 2017

PAS DE VIDEO ?   Suspect  Suspect  Suspect




https://www.odla.fr/2017/06/21/cropcircles-en-france-lixheim-les-extraterrestres-sont-ils-de-retour-en-moselle-sud-21-juin-2017/

RAPPEL :




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: