Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 14 Juil - 15:32

PAGE 2


PEU D'INFO SUR CELUI-CI EN REPUBLIQUE TCHEQUE.... AUSSI... LE 13 JUILLET 2015







https://www.youtube.com/watch?v=m5rYClQBw6A




Paul Egerton  :  Il attire notre attention sur la forme intérieure... de Pluton..

la flèche circulaire dans le cercle.. Indiquant.. Fly-by ??' (photo aérienne de la République tchèque crop circle et Image de Pluton par la NASA).

Plus de photos et une courte vidéo de la République tchèque crop circle peut être trouvé sur ce crop circle connector lien : http://cropcircleconnector.com/2015/Krhov/Krhov2015.html


SERAIT DONC LIEE A L'ARRIVEE DE LA SONDE.... QUI A MIS TANT DE TEMPS POUR ARRIVER SUR PLUTON..... SUIVIE AUSSI PAR LES CREATEUR DES CROPS.... !


...[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 14 Juil - 17:07

LES LAPINS COURENT LA LANDE EN ANGLETERRE..... Aujourd'hui.... !  14 JUILLET 2015
Alton Barnes, nr Honeystreet, Wiltshire.









Le lapin a une offrande typique chez les sumériens.... Que cette année, presque tous les agroglyphes soient un rappel de cette culture ancienne : la lune, le soleil, le calendrier maya, Niburu ou chat du voisin.

Quelle logique poursuivent les constructeurs de cercles ? Dans quel but ?



********************************************************
Paul Egerton

voit dans ce dernier agroglyphe de Wiltshire,  un lièvre et non un lapin -  nombreuses sont les  significations symboliques du lièvre... bonnes et mauvaises... positifs et négatifs... Principalement considéré comme un symbole de bonne Fortune, il est également considéré comme un symbole qui vous avertit de l'illusion et la tromperie... Il est intéressant ici de voir que ce lièvre se trouve dans un cercle baré... le symbole International pour le « Non »... Pas de Parking... Non fumeur... Pas de pêche... etc.... Peut-être que les créateurs de cercle nous mettent en garde... (une fois de plus)... de se méfier de l'illusion et la tromperie comme ils l'ont fait dans le passé dans d'autres Crop Circles... ?




*********************************************************

Edna Spennato

le CC peut être une référence au logo sans tests sur les animaux...  C'est peut-être un appel de la part des créateurs de cercle de cesser de mener des expériences sur animaux.

le webmaster : J'OPTE POUR CETTE 2ème idée !!!



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 16 Juil - 13:47

Chacun sait désormais que les inondations, les ouragans, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et toutes les terribles catastrophes que subit la Terre depuis quelques années ne sont pas des accidents qui surviennent au hasard. Les bouleversements terrestres sont principalement la conséquence logique du manque de spiritualité de l’humanité et de ceux qui la gouvernent.

Nous pouvons pourtant atténuer ou supprimer ces catastrophes planétaires et les souffrances humaines consécutives. La parade semble même évidente : il suffirait que chacun adopte un comportement de bienveillance et de compréhension vis-à-vis des animaux, de la nature et des autres humains, que chacun prenne conscience que l’humanité, la planète et tous les êtres vivants qui la peuplent forment une véritable unité. C’est ce que savent et affirment depuis toujours les grands Maîtres spirituels de l’humanité et les peuples de la Terre qui ont su rester en contact avec la nature et les forces cosmiques de l’Univers, notamment les Amérindiens. Ils se sont toujours sentis unis à la nature, ils savent l’écouter, la respecter, la comprendre.

L’intelligentsia scientifique et politique occidentale s’imagine que l’avenir de l’humanité dépend entièrement des avancées technologiques, mais ce n’est qu’un aveu d’orgueil et d’ignorance. Et cela le restera aussi longtemps que la science demeurera coupée du cœur de l’Univers et des forces de la nature. Si ceux qui ont échafaudé des plans diaboliques de domination planétaire et de conquête spatiale, si ceux qui ont mis au point les « black programs » commençaient enfin à faire preuve d’un peu d’humilité, à s’interroger sur leur conduite et à porter attention aux multiples signes par lesquels leur répond la Terre, les effets les plus désastreux de la déchirure actuelle de notre trame spatio-temporelle pourraient peut-être encore être évités.

Cultivons des pensées d’humilité et de respect. Agir avec compréhension et bienveillance dans notre quotidien, c’est contribuer au nettoyage de la Terre et de la conscience collective de l’humanité. Respectons les autres, comprenons que nous sommes tous et toutes les cellules d’un même corps. Nous avons trop tendance à nous critiquer et à nous juger. Aidons à construire un monde de paix, sans luttes territoriales ou économiques, sans projets de guerres et de colonisations planétaires. Mettons en place la coopération, le partage, la Fraternité. Et alors nous aborderons tous ensemble et sans encombre une nouvelle boucle spatio-temporelle, qui sera celle d’un nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Michelduchaine


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 16 Juil - 16:17

LE 16 JUILLET 2015.... AU PETIT MATIN.... UNE LEGERE BRISE SE LEVE SUR L'HORIZON ANGLAIS.... ET DANS TOUTE SA BEAUTE, SE DEVOILE UN ENIEME CROP CIRCLE PRES D'UN SITE ARCHEOLOGIQUE ....













Deux CERCLES DE CULTURE près de Rollright. Oxfordshire.  

Le petit apparemment est de formation circulaire simple, un autre construits sur des principes géométriques cachées. Il y a eu d'autres dans le genre,  au cours des années passées, plus complexes comme celui de  West Kennett Long Barrow. Cet exemple présent encore une fois nous  présente un autre défi.

La géométrie cachée, révéle ici un hexagone,  un pentagone,  un carré et un plus petit disque à l'intérieur.

Le Pentagone semble être un autre exemple de dessins délibérément déformées qui a débuté en 2013 dans les crops.  (formation hiver Stoke Down avec treize divisions irrégulières et des zones inhabituelles de récolte prévue). J Sullivan juillet 2015.


Recherches sur le folklore re les Chevaliers Whispering est fascinant. Les pierres sont placées comme les hommes du roi Pierre Circle, le roi Pierre et les Chevaliers de chuchoter. Les pierres sont censés revenir à entre 3800 et 3500 avant Jésus Christ. L'histoire derrière elle des relents d'intrigues et de mort, magie noire et mal. Vaut la peine d'être va Google.


Ce Crop Ccircle est un pentagramme -

Le signe de baphomet  est toujours utilisé dans les rites de magie noire (l'Etoile à 5 branches). Une forme de croissant de lune, grande coupe dans le pentagramme. À l'intérieur, il y a un pentagone en forme de croissant de lune plus petite à l'intérieur.
La lune dans la religion!!

Tout cela fait penser à la récente affaire faite avec ses plans nucléaire -

l'Iran et les États-Unis étant le négociateur privilégiés.... Le Crop Circle indiquela direction de  Whispering Knights.

Nous n'avons plus d'échos actuellement sur cet accord sur le nucléaire. Rien de bon ne peut sortir  des armes nucléaires - en particulier dans les régions du monde qui sont constamment en guerre.


Un avertissement ? Sans doute....




Fay


Pour Berat Sancar

Le cercle de la culture annonce la prochaine conjonction soleil et Vénus le 14 août, 2015.





*******************

N'oublions pas que NOUS AVONS LE 8 AOUT 2015... 8 8 8.... UN PORTAIL.... !

****************



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 20 Juil - 1:17

CROP CIRCLE EN ALLEMAGNE....

Crop Circle at Münchener Berg, Fürstenfeldbruck, Bavaria, Germany - 17 JUILLET 2015








........

Le père de l'agriculteur qui est propriétaire du terrain, avait appelé la police, parce qu'il avait vu des traces étranges dans son champ. Les agents ont découvert sur le site un Octogramme, une étoile de huit branches , dans un quartier fermé. Un hélicoptère de la police a survolé la zone et a confirmé la forme.

Le diamètre de la structure est estimé à environ 100 à 200 mètres. L'auteur ou les auteurs ont créé le Kornkreis parfaitement exécuté comme une œuvre d'art, a déclaré la police.

Toutefois, ils ont également causé une perte d'au moins 3 000 Euros. Qui sait quelque chose sur l'incident devrait communiquer avec la police de Germeringer téléphone (089) 8 94 15 70.

C'est un beau crop circles qui ressemble à une Merkabah Multi-dimensionel et encore plus complexe. C'est cool de le regarder, de chaque point que vous regardez il n'est jamais interrompu. Peut-être doit-on faire le chemin avec les yeux dans le triangle/savoir sans fin et pouvoir ainsi activer certains codes de lumière dans notre corps pour un esprit New Ere. C'est ce que je ressens. Il n'est pas une création humaine à mon avis ! Aldo S

en italien : Il padre del contadino che possiede la terra, aveva chiamato la polizia perché aveva visto strane tracce nel suo campo. Gli ufficiali scoperto il sito un Octogram, una stella a otto punte, in una zona chiusa. Un elicottero della polizia ha sorvolato la zona e confermato il modulo.

Il diametro della struttura è stimato a circa 100-200 metri. L'autore o gli autori hanno creato il Kornkreis perfettamente eseguito come un'opera d'arte, ha detto la polizia.

Tuttavia, essi hanno anche causato una perdita di almeno 3 000 euro. Chi sa qualcosa circa l'incidente dovrebbe contattare polizia Germeringer telefono (089) 8 94 15 70.


-----------------------------

http://www.cropcircleconnector.com/2015/Munchener/comments.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Juil - 3:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 20 Juil - 1:36

CROP CIRCLE EN ANGLETERRE

Crop Circle at Ockley Hill, Merstham, Surrey, UK - 19 JUILLET 2015






.......





FRANCESCO DIT : Cela me semble être le symbole de la paix

la terre sous solide protection ? pourquoi pas.....

NON.... MIEUX QUE çà !!!

si certains se complaisent dans l'ombre (parfois malgré eux.... ou dans la peur de l'homme...), d'autres travaillent pour nous donner de la LUMIERE !!!

REACTIVATION DES PYRAMIDES DANS LE MONDE !
ANNONCE DANS LE DERNIER CROP CIRCLE ANGLAIS QUE CELA SE CONFIRME !!!!







http://thedayafter2012.blogspot.fr/2015/07/la-storia-umana-e-tutta-una-menzogna-e.html  (traduction en toutes langue !!! très beau blog !!!

"L'histoire de l'humanité sur cette planète est le plus grand mensonge jamais dit et écrit. Je me réjouis de la vérité d'être exposés et que les livres d'histoire de faux à être brûlé! Les médias sont complices dans un cover-up de proportions épiques ".






Anthropologue, le Dr Semir Osmanagich, fondateur du parc archéologique de Bosnie, le site archéologique plus actif dans le monde, a déclaré que les preuves scientifiques, «irréfutable», a mis en lumière l'existence de civilisations anciennes avec la technologie de pointe, ne nous laisse pas pas d'autre choix que de réécrire notre histoire, l'histoire de l'humanité de la Terre. Un examen attentif de l'âge de certaines installations, révèle concluante qui ont été construits par des civilisations avancées d'il ya plus de 29.000 ans.



"Reconnaissant que nous assistons à une preuve fondamentale de l'existence d'anciennes civilisations avancées datant il ya retour plus de 29.000 années, et de faire un examen attentif de leurs structures sociales, oblige le monde à reconsidérer totalement sa compréhension sur le développement de la civilisation moderne et son l'histoire ", explique le Dr Semir Osmanagich. "Les données définitives de 2008 sur le site de la pyramide bosniaque, et cette année, confirmée par plusieurs laboratoires indépendants qui ont testé Radio de carbone, ont révélé que le site remonte à plus ou moins il ya 29400 années, le minimum".



La datation au radiocarbone des essais a été faite par radiocarbone Lab de Kiev, en Ukraine, sur la matière organique présente dans le site de la pyramide bosniaque. Le physicien Dr Anna Pazdur Université de Silésie polonaise, a annoncé les nouvelles lors d'une conférence de presse à Sarajevo en Août 2008. Le professeur d'archéologie classique à l'Université d'Alexandrie, le Dr Mona Haggag, a décrit cette découverte que "l'écriture de nouvelles pages de l'histoire européenne et mondiale." La date de 29.000 ans de parc archéologique de Bosnie, a été obtenue à partir d'un morceau de matière organique récupérée à partir d'une couche d'argile qui était à l'intérieur de l'enveloppe extérieure de la pyramide. Il en résulte un échantillon donné obtenue lors de la saison 2012, les tests effectués sur le matériel qui est au-dessus du béton, de 24800 années, ce qui signifie que cette structure a un profil de l'immeuble datant près de 30.000 ans.

réactivation des pyramides du monde par les extraterrestres....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Réactivation des pyramides


18/02/2012

« Certains d'entre vous ont pris connaissance d'une réalité qui est tellement importante qu'elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu'il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d'énergies.

Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

Votre datation des pyramides d'Egypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu'elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l'électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s'est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d'autres qui sont nées.

Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu'il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d'autres systèmes solaires.

Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d'être dissous par cette Lumière.

Beaucoup de pyramides n'ont pas été découvertes et n'auront pas le temps de l'être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

L'énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l'énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d'une façon extraordinaire.

Ces photons, en contact avec l'atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ; vous aurez l'impression que l'air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l'instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissous par les énergies photoniques.

Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

Ils me montrent quelque chose d'incroyable ! C'est comme si l'énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C'est comme si dans cette distorsion de l'électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.

C'est tellement gigantesque ! Je n'ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C'est d'ailleurs au-delà des mots !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

------------------------------------------------------

en italien :


Riattivazione delle piramidi


“Alcuni tra voi hanno preso conoscenza di una realtà che è talmente importante da essere qualche volta rifiutata. Questa realtà riguarda la riattivazione delle piramidi.

Apriamo una piccola parentesi, perché è importante potervi parlare delle piramidi che sono dei condensatori di energie.

C’è stata quella che potremmo chiamare «civiltà delle piramidi». Ci sono piramidi in tutto il mondo, ed esistono pure su tutti gli altri pianeti come su Marte, su Venere e sulla Luna. Ce ne sono dappertutto!

La vostra datazione delle piramidi d’Egitto è totalmente errata, esse sono molto, molto, molto più vecchie di quanto non possiate concepire. Certe piramidi esistono anche negli oceani più profondi. Erano sulla superficie e dei cataclismi di cui non vi rendete conto hanno fatto sì che si sono ritrovate nel più profondo degli oceani.

Le civiltà delle piramidi hanno messo a punto dei processi che si riattiveranno al momento opportuno, quello della grande transizione. Quel momento vedrà un cambiamento di dimensioni importanti, sicuramente, ma anche uno stravolgimento totale a riguardo della coscienza del pianeta Terra, a riguardo dell’elettromagnetismo della Terra e al campo elettromagnetico che circonda tutto ciò che vive.

Ci sono già stati grandi cambiamenti da quando la vita si è stabilita su questo mondo. Ci sono state civiltà straordinarie che si sono estinte e altre che sono nate.

I civilizzatori delle piramidi, loro, hanno messo a punto dei procedimenti che non sono accessibili agli umani e che si riattivano con la coscienza del pianeta Terra. Come può ciò essere in interazione con la coscienza della Terra?

I grandi civilizzatori, tra cui quelli delle piramidi, potevano entrare in relazione con le coscienze planetarie. Sapevano esattamente ciò che sarebbe successo in questa fine ciclo; allo stesso modo sapevano che ci sarebbe stato ciò che il nostro canale aveva già annunciato, cioè questa immensa nuvola di fotoni che sta per inglobare il vostro sistema solare e che già ingloba altri sistemi solari.

Il fotone è la Luce! I fotoni stanno dunque per illuminare la coscienza e permettere ad alcuni veli di essere dissolti da questa Luce.

Molte piramidi non sono state scoperte e non ci sarà tempo per scoprirle. Anche queste saranno riattivate, anche se si trovano sotto metri e metri di terra, perché la loro energia attraversa la materia.

L’energia che emana dalle piramidi sarà propulsa verso questa nuvola di fotoni. Al momento del contatto tra l’energia irradiata dalle piramidi e i fotoni, ci sarà una specie di trasmutazione, cioè tutto ciò che potrebbe essere totalmente distruttivo per la vita, sarà annientato dai raggi che andranno a investire violentemente tutto ciò che non sarà positivo per la vita sui mondi. Nel suo viaggio questa nuvola grigia ha inglobato moltissime particelle che non sono propizie alla vita.

Quindi tutto ciò che sarà propizio per la transizione, per la grande trasformazione, sarà donato a questo mondo, a questo sistema solare, affinché la vita rinasca realmente a se stessa in modo straordinario.

Questi fotoni, in contatto con l’atmosfera e la vita su questo mondo, trasformeranno la luminosità di tutto ciò che vi circonda; avrete l’impressione che l’aria sia molto più chiara, che la luce sia molto più viva, che tutto sia come sublimato.

Non potrete percepire ciò fino a quando non sarete in una coscienza modificata. Per il momento, nella terza dimensione, non potrete percepire questa nuova luce perché è necessario che i veli che oscurano la vostra coscienza siano dissolti dalle energie fotoniche.

State per scoprire, non solo nel vostro cielo, ma anche nella stessa vita, molte cose che vi stupiranno.

In questo momento c’è una distorsione del campo magnetico in certi punti del vostro pianeta, distorsione che deriva dal fatto che la quarta dimensione prende sempre più posto su questo mondo, a livello della vibrazione. Poco a poco essa annienta la frequenza vibratoria della terza dimensione, il che crea le distorsioni e anche gli strani suoni che sentite”.

Mi mostrano qualcosa di incredibile! È come se l’energia elettromagnetica si contorcesse per raddrizzarsi ed essere investita da un’altra energia. È come se dentro questa distorsione di elettromagnetismo la quarta dimensione assorbisse la terza dimensione.

È talmente gigantesco! Non ho le parole per descrivere ciò che vedo. D’altronde va al di là delle parole!

Potete riprodurre questo testo e darne copie secondo le seguenti condizioni :•che non sia tagliato,
•che non subisca nessuna modifica di contenuto,
•che fate riferimento al nostro sito  http://ducielalaterre.org
•che menzionate il nome di Monique Mathieu.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 20 Juil - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 20 Juil - 1:45

LE CROP CIRCLE DE RAUWILLER..... MOSELLE FRANCE..... 1 MOIS APRES :

MOISSON A RAUWILLER EN MOSELLE FRANCE !!!
oui , c'est moissonné depuis 2 jours, mais on voit encore les motifs car les blés sont restés couchés. j'étais avec des géobiologues et même plus, on a rencontré un groupe d'autres personnes dont une médium je pense, elle nous a transmis des messages, y'a eu des moments très forts quand certains se mettaient au centre de cercles ...la magie du crop et son rôle ! on a rencontré Florian







Francesco la Turraca : Elettromagnetismo
L'Elettromagnetismo studia tutti i fenomeni che coinvolgono cariche elettriche, correnti elettriche e magneti. L'esistenza di fenomeni elettrici e magnetici è nota fin dall'antichità, ma è soltanto con gli studi teorici del XIX secolo che queste due classi di fenomeni vengono riconosciuti come le due facce della medesima medaglia. Oggi, molti aspetti della nostra vita quotidiana dipendono in modo essenziale dalle applicazioni tecnologiche di questa disciplina.

Penso anche che in questa operazione di creazione del modello armonico, costruisce una potente Italia carica in connessione con il cosmo! Questo spiega il fatto che le nostre gambe sentivo il ginocchio!

Électromagnétisme : étudier tous les phénomènes impliquant des charges électriques, les courants électriques et les aimants. L'existence de phénomènes électriques et magnétiques est connue depuis l'antiquité, mais c'est seulement avec des études théoriques du XIXe siècle que ces deux classes de phénomènes sont reconnus comme les deux faces d'une même médaille. Aujourd'hui, beaucoup d'aspects de notre vie quotidienne dépendre des applications technologiques si essentielles dans cette discipline.

je pense aussi que dans cette opération de création de motif harmonieux, s'ajoute une charge électomagnétique puissante en lien avec le cosmos !!! ceci explique le fait que nos jambes la ressentait jusqu'aux genoux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 20 Juil - 17:40



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 21 Juil - 22:32

Hoo Mill, nr Haselor, Warwickshire. Reported 19th July.

Map Ref: SP110578








........







Le château de l'étoile jaune a commencé
Cet agroglyphe a été signalé le 19  Juillet 2015 . Selon le calendrier maya, le 19 juillet 2015 est un jour du CHATEAU BLEU qui a débuté le 17 juillet 2015.
Dans le château bleu, nous recevons  la possibilité d'accepter, d'absorber et  prendre l'énergie de l’étoile jaune : embellissement, élégance, Art, harmonie….

Le crop circle est représentée  avec une étoile de 8 branches jaunes - le sceau solaire N° 8.
Le  module harmonique comprend 260 jours, divisés en 5 châteaux de 52 jours.
Le château bleu est le troisième Château de Tzolkin.
Sur le pictogramme est représenté un croissant lunaire, qui symbolise l'année lunaire-solaire rouge, qui a débuté le 26 juillet 2014 et se termine le 24 juillet 2015.
Ici, le croissant lunaire est divisé en six parties représentant les 6 jours qui restent jusqu'à la fin de l'année de lune solaire rouge :
Du 19 jusqu'au 24 juillet 2015.
Sur le cercle extérieur, on voit 8 petits cercles.
Ils représentent probablement les 8 jours qui restent jusqu'au  Nouvel An …. qui commence le 26 juillet 2015.
Au coeur de l'agroglyphe, il y a un petit cercle, où l'on voit le visage d'un enfant. (ou singe bleu)
Il symbolise l'énergie Bleue,la  magie, l’ Illusion.

Le singe bleu nous rappelle ne pas à oublier l'enfant en nous, d'accepter tout plus facilement, dans la  joie et les rires….. Et surtout, ne pas oublier que la vie est seulement un jeu  plein de magie,  que les choses sont le fruit de nos illusions.
Dans le château bleu, nous recevons l'énergie bleue de la Transformation. Les structures (corps physique, cellules etc.), qui ont été purifiées dans le précédent Château blanc, sont maintenant transformées en structures cristallines.

Les 8 triangles, qui représentent les rayons de l'étoile, ressemblent à des ailettes. Ils nous donnent le sentiment d'une roue en rotation. Sur ce chemin est représenté l'énergie bleue de Transformation, ce qui accélère tous les processus.
Le château de bleu est une période très dynamique des transformations très intensives. Il comprend 52 jours, et 20 d'entre eux sont des jours de portail d'Activation galactique.
En ce temps,  des portes s’ouvrent pour les dimensions supérieures, ce qui amène de nouvelles énergies puissantes.
Par ailleurs, dans le château bleu, nous avons les 20 jours de la colonne centrale mystique, ce qui représente un champ infini de possibilités. En ces jours, nous recevons l'énergie plus pure de la Source et nous sommes dans un état de conscience plus élargie.
Sources pour le calendrier maya:
http :// lawoftime . org / Accueil . HTML
http://timewaves. org/
https://www. Facebook. pages de com//recherche Intergalactic--Institut/107613319274102
http://dreamspell-Calendar.blogspot.com/p/menu.html
http://www.astrodreamadvisor.com/free_mayan_readings.html
Todorova Maya

______________________________________

EN ITALIEN :

Una spiegazione interessante per il crop circle più recente:


Il castello della stella gialla ha cominciato

Questo cerchio nel grano è stato segnalato il 19 luglio 2015. Secondo il calendario Maya, il 19 luglio 2015 è un giorno di Castello blu che ha cominciato 17 luglio 2015.

Nel castello blu, riceviamo la possibilità di concordare assorbire e prendere l'energia della stella gialla: arte, eleganza, armonia, abbellimento...


Il crop circle è rappresentato con una stella in giallo 8 filiali - solar seal n ° 8.

Il modulo armonico comprende 260 giorni, suddivisi in 5 castelli di 52 giorni.

Il castello blu è il terzo castello di Tzolkin.

Il pittogramma è rappresentata una luna a mezzaluna, che simboleggia l'anno lunare-solare rosso, che iniziò il 26 luglio 2014 e finisce il 24 luglio 2015.

Qui, la mezzaluna lunare è diviso in sei parti rappresentante 6 giorni rimanenti fino alla fine dell'anno della luna solare rosso:

Dalle 19 alle 24 luglio 2015.

Il cerchio esterno, vediamo 8 piccoli cerchi.

Essi rappresentano probabilmente i 8 giorni restanti fino al nuovo anno... che inizia il 26 luglio 2015.

Nel cuore del crop circle, c'è un piccolo cerchio, dove vediamo il volto di un bambino. (o scimmia blu)

Essa simboleggia l'energia blu, magia, illusione.


La scimmia blu ci ricorda che non bisogna dimenticare il bambino in noi, ad accettare qualsiasi più facilmente, nella gioia e risate... E soprattutto, non dimenticate che la vita è solo un gioco pieno di magia, che le cose sono il frutto delle nostre illusioni.

Nel castello blu, riceviamo l'energia blu di trasformazione. (Il corpo fisico, cellule ecc.), strutture che sono stati purificati nel precedente castello bianco, ora si trasformano in strutture cristalline.


8 triangoli che rappresentano i raggi della stella assomigliano alle pinne. Ci danno la sensazione di una ruota in movimento. Su questo cammino è rappresentato l'energia blu di trasformazione, che accelera tutti i processi.

Il castello blu è un periodo molto dinamico delle trasformazioni molto intense. Include 52 giorni, e 20 di loro sono giorni del portale di attivazione galattica.

In questo tempo, si aprono porte per dimensioni superiori, che porta nuove energie potenti.

Inoltre, nel castello blu, abbiamo 20 giorni della colonna centrale mistica, che rappresenta un campo infinito di possibilità. In questi giorni, otteniamo l'energia più pura dalla fonte e siamo in uno stato di coscienza più ampia.

Fonti per il calendario Maya:

http :// lawoftime. org / home. HTML

http://timewaves. org /.

https://www. Facebook. pagine di com / / ricerca intergalattico - Istituto/107613319274102

http://Dreamspell-Calendar.blogspot.com/p/menu.html

http://www.astrodreamadvisor.com/free_mayan_readings.html

Todorova Maya


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 21 Juil - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 23 Juil - 2:30

The Belt, Nr Fairford, Gloucestershire.  21 JUILLET 2015.








.....

Concernant la CC dénommé la ceinture, Nr Fairford, Gloucestershire. Signalé le 21 juillet.


Cette CC ressemble à l'ensemble des nombres réels avec des sous-ensembles des nombres irrationnels et rationnels. Au XVIIIe siècle, Johann Heinrich Lambert a prouvé que le nombre π (pi) est un nombre irrationnel. Il y a un symbole étrange au premier plan de cette CC qui ressemble à la forme d'un gâteau avec une tranche manquant. Ce symbole représente peut-être π (pi) et si donc le symbole réside dans le sous-ensemble des nombres irrationnels. L'autre cercle de taille égale seraient tous les nombres rationnels et le plus grand cercle englobant toutes les autres cercles serait l'ensemble des nombres réels. Il ne serait pas inhabituel de trouver le nombre π (pi) mentionné au moins un CC étant donné que nombreux CCs sont circulaires et le nombre π (pi) est utilisé pour calculer la circonférence, aire et volume d'un cercle (récolte).



5 jours, fin de CYCLE DE PURIFICATION de l'année : 21 juillet - 25 juillet


Cet agroglyphe a appris le 21 juillet 2015 à la ceinture, près de Fairford, Gloucestershire, Royaume-Uni.


Selon le calendrier solaire Maya, 21 juillet 2015 commence le cycle de purification longue finale 5 jours appelé le Uayeb. C'est le temps de purifier intérieurement et extérieurement en l'honneur de la clôture de l'année, préparation pour la nouvelle année.

Jusqu'au 24 juillet 2015 se poursuit l'année lune rouge, qui a débuté le 26 juillet 2014. En outre, le 21 juillet est un jour avec le sceau solaire « Red Moon ».

L'énergie « Red Moon » signifie : purifier, débit, eau universelle.

Les créateurs de cet agroglyphe probablement nous proposent pour utiliser l'énergie de la lune rouge pour la purification de ces 5 jours.

À mon avis, le plus grand cercle lumineux extérieur représente la lune rouge. Les 2 petits cercles au milieu sont des formes qui nous purifier. Chacun de ces milieux pourrait être par exemple un corps physique ou d'un autre corps d'énergie – émotionnel, mental etc..

Très imagée montre comment l'énergie de la lune rouge purifie les deux formes. Nous pouvons voir très clairement les « flux d'eau universel » concentriques qui purifient les formes parfaitement. Les deux formes sont si purs, ils sont vraiment brillant !

La petite tache sur l'un de ces cercles dépeint certains « impureté » et nous voyons comment le « eau universelle » il se dissout peu à peu.

Cet agroglyphe est apparu près de Fairford. Cet endroit a été choisi sans doute pas par hasard. Entre autres choses, le mot « équitable » signifie « propre », « pure ».





Le 26 juillet 2015 commence la nouvelle année de l'Assistant planétaire de blanc. Chaque Assistant « grave » a un hibou sage comme un Assistant. Si l'Assistant et le hibou sont souvent liés, et sur agroglyphes des années précédentes, nous pouvons remarquer, que l'énergie « Magicien blanc » parfois est symbolisé par un hibou, représenté moins ou plus stylisés. Aussi ici nous pouvons dire, que sur ce crop circle est représenté le visage d'un hibou, avec les grands yeux typiques, qui représente symboliquement le prochain nouvel an de l'Assistant de blanc.


Sources pour le calendrier maya :


http://lawoftime.org/home.html

http://Yamaya.ru/

http://Timewaves.org/

https://www.Facebook.com/pages/Intergalactic-Research-Institute/107613319274102

http://dreamspell-Calendar.blogspot.com/p/menu.html

http://www.astrodreamadvisor.com/free_mayan_readings.html


Todorova Maya

http://www.cropcircleconnector.com/2015/TheBelt/comments.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Juil - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 23 Juil - 2:37


Mais aussi : BRESIL ! Crop Circles 2015 - Chopinzinho, Paraná - Brazil - 20 JUILLET 2015 - Agroglifos 2015 Brasil






Hier, Radio Chopinzinho rapporte un fait étrange qui a été enregistré sur une propriété dans la localité de Jabuticabal, intérieur de Chopin. "Dans une récolte de blé, je pourrais dire qu'il y avait une sorte de conception géométrique, nous avons appelé les experts d' agroglifes.

Se rendant compte que c'était quelque chose de très étrange, Edson a immédiatement rappelé des faits similaires qui s'est passé dans les cultures dans la région de Ipuaçu, état de Santa Catarina qui, à ce jour, n'ont pas été révélés.

Edson a pris soin de l'examiner en détail et a constaté aucune trace de gens allant vers le site pour faire le dessin sur l'agriculture. « C'est un endroit d'accès difficile, en plus, je ne sais pas ce que représente ce dessin, il a des lignes avec des traits parfaits, » a dit le responsable.

Il a dit qu'il n'avait jamais rien vu comme cela.... Les gens disent qu'ils croient que c'est une opération des d'OVNIS. « Il est curieux de dire qu'il éveille l'imagination et la curiosité du peuple, » a déclaré Edson.






Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 23 Juil - 2:47

Stroud Green, Nr Hawkwell, Essex. 21 JUILLET 2015.






.....

Stroud Green a été dessiné sur un « puzzle visuel » brillant et intelligent le 22 juillet 2015 concernant l'espace-temps physique

Une nouvelle image de la culture à Stroud Green semble avoir peu ou pas de sens en soi, car il a été dessiné dans le domaine. Encore une fois nous avons renversé l'image de la récolte en deux moitiés de miroir, en utilisant Photoshop, puis reconstruire une image complète de chaque moitié (gauche ou droite) séparément, nous pouvons voir deux images claires et distinctes, comme illustré dans la diapositive ci-dessous

Un côté de cette image de la culture, après reconstruction, montre un « ver avec deux yeux » qui sortent d'un espace-temps « trou blanc » :



L'autre côté de cette image de la culture, après reconstruction, montre le « retour de la tête de l'homme », car il traverse l'horizon d'événement d'un espace-temps « trou noir ».

Les deux côtés de l'image reconstruite de la récolte montrent un « cerf-volant » géométrique, qui a été utilisé à Newton Barrow sur 15 juin 2015.

Cette méthode de miroir-plan de reconstruction a été le même que celui utilisé pour étudier un « lapin » ou le « lièvre » à Alton Barnes sur 14 juillet 2015. Le message sous-jacent de cette image de la récolte a été tout aussi humoristique:

« les trous noirs n'ont aucun lièvre! »



Ce deuxième film montre la géométrie sphérique d'un « trou noir », dans lequel notre ami semble être en baisse, afin que nous puissions voir seulement le « retour de la tête » :



La plupart des gens ne connaissent pas de « trous blancs » ou « trous noirs », il semble utile de montrer les deux films explicatifs ci-dessous.


Ce premier film montre la géométrie bipartite d'un « trou blanc », le long dont la rotation verticale axe un « ver avec deux yeux » fait son apparition :


Ces descriptions ne sont pas précisément précises dans un sens technique, mais nous aident à comprendre ce que l'artiste récolte essaie de dire.


Lorsque nous avons examiné dans le paysage (à l'aide de Google Earth) pour voir où cette photo de récolte a été dessinée, nous avons vu un grand symbole blanc pour « pi » est proche, cohérente avec sa date de comparution que 22 / 7 (qui se rapproche de pi).


On peut aussi voir l'image du paysage humoristique d'un serpent « cornes », qui passe à travers cette série de trous de ver espace-temps, afin d'assurer un « fat man » dans l'estomac avec son museau !


Nous verrons un passage de « serpent à cornes » réel dans un trou noir bientôt, afin d'atteindre la terre, puis sortent un trou blanc de l'autre côté ? Si un tel événement miraculeux arrive, vous entendu parler ici tout d'abord sur Crop Circle Connector.






http://www.cropcircleconnector.com/2015/stroud/comments.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 23 Juil - 3:08

MONTAGE


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 23 Juil - 15:46

RUSSIE !



Dans la ville russe de Togliatti, un citoyen à l'aide d'un drone a photographié une étrange apparition, un agroglyphe dans un champ de sarrasin.

Ce n'est pas la première fois que ce phénomène est détecté dans la région, où les manifestations similaires sont déjà apparues il y a exactement dix ans.

"Aujourd'hui, nous avons visité l'endroit. Nous notons que, dans le domaine, il y  quelques cercles. Les épis de céréales ont été écrasés, mais ne se décompose pas. Il semble que nous sommes là, face à une technologie étrange... Nous avons pris des photos, regardé tout et maintenant d'analyser et  comparer ces cercles avec d'autres semblables, et qui ressemblent à ceux de Togliatti, il y a 10 ans ", a déclaré Nikita Romanov, le directeur régional de l'organisation russe Kosmopoisk, qui s'est consacré à l'étude des faits anormaux avec une vie extraterrestre.

La dernière fois que le phénomène a été enregistré à Togliatti le 22 juillet 2005, quand,  dans un champ de sarrasin des lignes sont apparues et des demi-cercles aussi, d'origine inconnue qui, à ce jour, sont un mystère pour les ufologues, informe Ria Novosti.

Le 9 juin à Adygea, une République au sud de la Russie, également ont été détectés dans un champ de blé cercles.

À cette occasion, il a été composé de six cercles parfaits de diamètres entre 7 et 13 mètres.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Le 21 juillet, trois agroglyphes sont apparus en même temps : l'actuel dans la petite ville russe de Togliatti à Samara et les deux autres en Angleterre.

Quand on regarde l'agroglyphe de Togliatti rappelle étrangement la grande pyramide de Gizeh, avec ses nombreux passages :





Et lors de l'alignement de l'agroglyphe de Togliatti avec l'agroglyphe de Fairford, Gloucestershire en Angleterre puis cette ligne croise l'alignement de Baalbek-Teotihuacan exactement où Highgrove House se trouve. Et selon le même angle que ceux à l'intérieur de la pyramide de Samara (voir ci-dessus), c'est 45°. Et sa forme ressemble à une pointe de flèche, ou un coin de la pierre.



Et quoi de Highgrove House?, vous pourriez demander. Eh bien, selon Wikipedia, Highgrove House est la résidence familiale de C. & C. Mindsor. Et voici comment ils ressemblent (une image satellitaire flipped Stroud Green, Essex) :



http://www.cropcircleconnector.com/2015/Togliatti/comments.html






....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Juil - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 24 Juil - 18:48

AH ! Bin.... CHAT ALORS !!!!


Crop Circle at Słupno, Masovian Voivodeship, Poland - 21 July 2015



....






Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 24 Juil - 18:51

ENLEVEMENTS DE GENDARMES.... CHARGES DE SURVEILLER LES CHAMPS DE NOS CAMPAGNES....

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Ven 24 Juil - 19:08

MON BRACELET !!! JE L'AVAIS PERDU DANS LES BLE DU CHAMP DE RAUWILLER EN MOSELLE... !

Hoeven,Alemania..encontrado el 15 de Julio    Hoeven, allemagne.. Trouvé le 15 juillet 2015


Noord Brabant (Pays-Bas) Le 15 Juillet 2015.
Champ de Blé.
Dans la nuit du 14 au 15 Juillet, Robbert van den Broeke se sent instable et à la vision d’un grand anneau dans une parcelle de blé. Ce dernier sait dans quel endroit il se trouve, et décide de partir avec son chien.

Une fois sur place, il a découvert une série de 30 cercles (les plus grand mesure 4 m) formant un anneau de 28 mètres de diam. A 3,50 m ce trouve un symbole de 8x8 m qui représente le signe Om (ou Aum)

L'agriculteur n’autorisant pas les visites sur son terrain, l’emplacement exact de cette formation ne sera donc pas donné.










CREATION Nyako Nakar


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Sam 25 Juil - 2:31

Jihlava, Vysočina,  REPUBLIQUE TCHEQUE 23   Juillet 2015








Un troisième, puzzle visuel intelligent a été dessiné en cultures près de Jihvala en République tchèque le 23 juillet 2015 (suivant Alton Barnes du 14 juillet et Stroud Green du 21 juillet): nous verrons un "gros oiseau Quetzal" sur nos téléviseurs bientôt ?



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Sam 25 Juil - 14:02

Uffcott Down, nr Barbury Castle, Wiltshire ANGLETERRE  LE 25 JUILLET 2015.



MAGNIFIQUE  !





Excellente nouvelle : un nouvel agroglyphe est signalée sur les terres agricoles de James Hussey (angleterre) très en hauteur sur l'ancienne route de Ridgeway près de Hackpen Hill. James Hussey permet aux gens la visite de cet agroglyphe

bijou grec...





dique solaire - tête - collier


-----------------------------------
HORUS - RA - SOLEIL




Outre l'évidence du lien égyptien Horus/Ra, il y a plus, il y a les zoroastriens :

schools.yrdsb.ca/markville.ss/history/religion/nazoB.htm

Il y a aussi beaucoup d'autres aigles possibles...., symboles de Janus (recommencements) dans ce cas le crop est  liés à Armageddon : victoire et nouvel ordre mondial.....



Alex

le webmaster : je ne le crois pas.... je préfère la première version....


Je suis un anthropologue culturel, et l'image de l'aigle me semble très indien de l'Amérique. J'ai regardé les images Aztèques et les Mayas et n'a pas trouvé un look similaire, mais Cette Kachina Hopi a une tête analogue. Nous espérons que vous faites bien. Il y a quelques formations nice cette année.

Ellen Archilla


En ce qui concerne le CC à Uffcott Down, nr Barbury Castle, Wiltshire. Signalé le 25 juillet. Cette CC représente l'atterrisseur Phoenix qui était un vaisseau robotisé sur une mission d'exploration spatiale sur Mars. La sonde Phoenix s'est posé sur Mars le 25 mai 2008. Selon Wikipedia, « le programme était un partenariat entre universités dans les États-Unis, Canada, Suisse, Danemark, Allemagne, Royaume Uni, la NASA, l'Agence spatiale canadienne, l'Institut météorologique finlandais, Lockheed Martin Space Systems, MacDonald Dettwiler & Associates (MDA) et autres sociétés aérospatiales. C'était la première mission vers Mars, menée par une université publique dans l'histoire de la NASA. » Le 12 mai 2010, le Phoenix a été déclaré mort après de vaines tentatives pour communiquer avec elle. Le programme a été considéré comme un succès car elle terminé toutes les expériences scientifiques prévues et observations

BB

_______________________________________________

le webmaster : je ne crois pas à ce PHOENIX... non plus.... je penche pour HORUS

_______________________________________________

Une nouvelle image de la culture à Uffcott Down sur 25 juillet 2015 montre une image d'un "Hopi Eagle Dancer", qui s'apprête à retirer son masque quand il voit un Kachina étoile bleu dans le ciel nocturne de la terre. Combien de temps encore avant que leur renvoie « True White Brother  ? Quand un Kachina étoile bleue sera visibles dans le ciel, puis Saquasohuh  dansera sur la place et enlevera son masque. Peu de temps après, le frère de blanc vrai Hopi (Pahana) reviendra sur terre. »

Certaines lignes dans cette nouvelle image de récolte sont attrayantes. Mes commentaires ici, quant à l'intention apparente du symbolisme de cette image de la culture, ne doivent pas aucunement être interprétés pour suggérer que je détiens un avis définitif quant à savoir si elle a été faite par des humains  sur le terrain, ou par des forces Inconnues paranormales de l'air ? Une fois que les images aériennes rectifiées et gros plan sont obtenues, nous sommes en mesure de dire quelque chose de précis, basé sur les faits observés.

danseur hopi



Les codes de lettre sur cette photo de cultures nouvelles semblent dire « LOVE-love-x-999-999-999 ». Les codes numériques dans cette nouvelle image de la culture semblent dire « 9 », « 6 » ou « 4-2-4 ». Il y a un grand nombre « 9 » dans le paysage à proximité, ainsi que l'image d'un "tomahawk".


Les Hopi Eagle Dancers :


https://www.youtube.com/watch?v=t5rYCSk6S9s


https://www.youtube.com/watch?v=a0lQGMw6JH8


https://www.youtube.com/watch?v=QO2g9tgWjbU


Trois images de différentes cultures à l'aéroport de Torino en Italie le 23 juin 2015,  en Angleterre le 15 juillet 2015, ou en Slovaquie, le 18 juillet 2015, ont montré des codes numériques subtiles qui se lisait "temps 7-25" ou "25" ou "7-25", dans la perspective apparente de cette photo de cultures nouvelles et spectaculaires.

Ainsi, nous attendons un événement majeur le 25 juillet.


Collie rouge (Dr Horace R. Drew)

----------------------------------------------------
Commentaire de  l'interprétation « Hopi Eagle Dancer ».

Cela peut paraître ridicule pour la plupart, mais... Dans le Film « Mars Attacks », la chanson « Indian Love Call » joue un rôle important. Ma conclusion serait, que peut-être les ETs se réincarneraient amérindiens....qu'ils  seraien de « retour » / « décoller le  masque » une fois que nous sommes assez raisonnable d'être « sauvé ».

https://www.youtube.com/watch?v=VOzYPXvCqXA

(concept de « L'ombre »,   mauvais Karma du passé).

https://www.youtube.com/watch?v=K5onyywptm0

https://www.youtube.com/watch?v=S-FVii-cRz4

Alex



Cet aigle qui vole (en haut de l'image) est intéressant : le soleil au-dessus de l'aigle.... Mais la tête est remplacée par une sorte de labyrinthe.... Je pense que c'est une image stylisée de l'unité de commande - le cerveau avec quatre hémisphères. Que se soit clair : c'est lui le cerveau... le bec de l'aigle a été laissé dans l'image....

Pávková Z.

http://www.cropcircleconnector.com/2015/uffcottdown/comments.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 27 Juil - 12:57

TF1.... FR 2....  FRANCE 3.... M6...FRANCE 5.... ARTE.... LA 8.... OU SONT LES INFORMATIONS QUI INDIQUENT L'APPARITION PRESQUE JOURNALIERE DE CROP CIRCLES EN EUROPE ET DANS LE MONDE.... UNE CHANCE.... NOUS AVONS INTERNET.... !!! ET ENCORE.... LE POURCENTAGE EST MOINDRE.... CELA DEVRAIT POURTANT ETRE UN SUJET BIEN PLUS MOTIVANT QUE CE QUE FAIT NOTRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE....

Sûr, qu'en REPUBLIQUE SLOVAQUE, on ne soit pas pressé d'informer.... quelques restes du communisme russe.... Un crop circle passé presque sous silence....[/color][color=#000000]







Un nouveau CROP CIRCLE près de STUPAVA, Slovaquie le 18 juillet 2015.

https://Drive.google.com/folderview...

Je vois trois grands nombres "7-25".

Ce jour-là, c'est comme si un serpent « cornes » ou « oiseau » allait frapper comme un « requin » ?

Si vous retourner la dernière photo, on voit un « dauphin » regardant vers le bas, tandis que certains homme mendient de l'aide près d'une « croix ».

Le 25 juillet de lat 48.256 N, long 17.015 E, quelque chose va-t-il arriver bientôt ?

Ce n'est pas encore arrivé, donc je ne sais pas, ni avons-nous encore des photos claires de l'image de la culture.

A quoi cela ressemble-t-il.... ce "7-25" pour vous ?

Collie rouge

*****************************************************************************

L'agroglyphe de Stupava est le troisième cercle de récolte de ce mois-ci qui a été fait dans un pays de l'ex-Pacte de Varsovie, après les deux crop circles tchèques du 12 juillet, et le cercle de culture russe du 22 juillet.

Le tout premier crop circle de ce mois-ci a été faite le 6 juillet, dans le Wiltshire, en Angleterre, après le cercle de culture polonaise du 30 juin, ou 6-30.

Aboutissant à une séquence temporelle qui rime sur le nombre « 6 » et ses multiples : 6/30-7/6-7/12-7/18. Une claire allusion aux chiffres « 666 » et « 322 » ! Le cercle de culture russe fut fait 4 jours après l'agroglyphe de Slovaquie et 10 jours après les deux crop circles tchèques, résultant en une séquence de temps de 6 jours et 4 jours.

64 est égal à 32 fois 2 ou 322.


Les fabricants de cercle de récolte projettent-ils cette équation : 666 est 322 ? Et pas seulement ?

Mon pari est : Oui !


Stupava est situé sur la frontière historique entre « l'Ouest » et « l'Orient », l'OTAN et la Russie (Pacte de Varsovie) et depuis l'antiquité entre l'Empire romain et la Barbaristan l'est le long du Roman « Limes vieler ».


Donc l'agroglyphe de Stupava ne fait référence au récent conflit entre nous a conduit l'OTAN et la Russie ?


Les Russes diront "HET" ("!") aux agressions constantes de l'OTAN contre les frontières occidentales de la Russie, puis frapperont-ils dans un futur proche ?

Comme « Stupava » signifie "stomp".... Peut-être que un avion de chasse russe attaquerait-il dans la mer Baltique par la suite ?



Plusieurs escarmouches dangereuses entre les deux armées déjà a eu lieu cette année dans la mer Baltique et la mer du Nord :

"Des avions de chasse Russe  vole à proximité de navires dans la mer Baltique, dans une démonstration de force militaire de l'OTAN" a signalé l'Independant anglais le 14 juinn dernier.....


Et dans le coin supérieur droit de l'agroglyphe de Stupava,  vous pouvez voir à quoi ressemble le code Morse :

5 points et un tiret long à l'intérieur de la bulle allongée juste à côté de la face en fuite.

HET - Russie veut dire « Non », l'ESA - l'Agence spatiale européenne (armes spatiales ?), ESTE : mer - un mix de Hispano-anglais-mot pour dire « Mer Baltique » et SU - le nom des avions de combat russes et E4 - 4° .... ?


les hommes jouent avec le feu comme il y a 100 ans !

Franklin Thomson

http://www.cropcircleconnector.com/2015/Stupava/comments.html

.....



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Lun 27 Juil - 14:41

CANULAR ANGLAIS



L'EMOTICONE LE PLUS GRAND DU MONDE !!!
  


Tôt ce matin un agroglyphe spectaculaire géant - qui peut être vu de 10 000pieds - est apparu dans un champ près de Chippenham.

Une équipe d'artistes a travaillé toute la nuit pour créer l'emoticone géant pour le compte de Tesco Mobile.

Le réseau de téléphonie mobile a fait sa pub après une enquête auprès 2 000 britanniques et révèle  le sourire d'un étranger sans stress qui est le moyen idéal pour remonter le moral des voyageurs en avion dans la matinée.

Tandis que le premier crop circle a été vu en 1678, 320 ans plus tard Tesco Mobile a réuni ces deux mondes.

Une autre équipe avec l'aide de 700 litres de peinture, un mètre ruban de 100 pieds et vingt-cinq artistes a peints un émoticone de 100 pieds sur une colline près de Bathford.

La peinture devrait durer environ un mois, tandis que le crop circle est prévu pour durer pendant trois semaines.

Simon Groves, Chef Marketing de Tesco Mobile a dit:

"la popularité des personnes s'exprimant par l'intermédiaire d'émoticone a explosé ces dernières années. Nous nous engageons à aider les britanniques à se réveiller afin de mieux, et alors, quoi de mieux que de créer des émoticônes souriants et gigantesques pour que les gens soient réjouis sur leur trajet ?

"Nous avons voulu utiliser l'agroglyphe  traditionnelle pour booster les gens dès le matin ; à l'aide d'un phénomène qui est séculaire et de créer quelque chose de très 2015 pour la Grande-Bretagne épris de technologie. "

Un psychologue, le Dr Rob Yeung dit:

"sans surprise, notre étude confirme que la plupart d'entre nous peinent à sortir du lit, mais c'est souvent des petites choses qui nous aident à se sentir bien et nous préparer pour la journée à venir.

" Beaucoup de gens ont signalé la découverte de la connexion sociale brève de lecture à des amis et leur famille pour ce caractère social heureux. "






EN ITALIEN : LE EMOTICON PIÙ GRANDI DEL MONDO!





Questa mattina un gigante di crop circle spettacolare - che può essere visto da 10 ft - è apparso in un campo vicino a Chippenham.


Un team di artisti ha lavorato tutta la notte per creare emoticon gigante per conto di Tesco Mobile.


La rete mobile è stato il suo pub dopo un sondaggio 2 000 britannici e rivela il sorriso di un estraneo senza stress che è il modo perfetto per amplificare il morale di chi viaggia in aereo la mattina.


Mentre il primo crop circle è stato visto nel 1678, 320 anni successivi Tesco Mobile ha riunito questi due mondi.


Un altro team con l'aiuto di 700 litri di vernice, un nastro di 100 piedi e venticinque artisti dipinta un'emoticon da 100 piedi su una collina vicino a Bathford.


La vernice dovrebbe durare circa un mese, mentre il crop circle è atteso per tre settimane.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Mar 28 Juil - 15:03

Chopinzinho (2), Nr Paraná, BRESIL 27 JUILLET 2015






Nouvelle conception géométrique à Chopinzinho

Une semaine plus tard  le mystérieux phénomène  est répété dans la communauté de Jabuticabal, à l'intérieur de Chopinzinho. Sur de nouvelles conceptions géométriques lundi (27), mieux connu sous le nom d'agroglife dans un champ de blé sur la même ferme, mais à une distance d'environ 500 mètres de la première apparition. La conception a fait une distinction dans le design enregistré la semaine dernière, qui a attiré l'attention des ufologues de tout le Brésil.


Malgré l'appréciation, les responsables de la ferme n'ont pas autorisé l'entrée de la presse pour enregistrer le phénomène.


Les gestionnaires de la ferme se rendèrent compte que la nuit précédente, les animaux de la ferme étaient assez mouvementées, surtout les chiens. La nouvelle apparence a été signalée pour les ufologues qui étudiaient encore le cas précédent.















Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 30 Juil - 1:47

Furzefield Shaw, Nr Merstham, Surrey, United Kingdom.ANGLETERRE 29 JUILLET 2015.
















http://www.cropcircleconnector.com/2015/furzefield/comments.html

Commentant l'interprétation de « Fleur de Lotus ».

Le mantra prière tibétaine plus populaire (Om Mani Padme Hum) parle de Lotus.

Mais je voudrais qu'on se concentre sur une fleur des plus intéressante.

Il y a beaucoup de mot sur la planète Vénus, et ils peignent avec le motif « fleur », je suis arrivé à ces images fascinantes.

La « Venus Flytrap » représente un « avertissement » fort aux types de vampires sans réel espoir, que nous connaissons tous. ;-)

Alex

????


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   Jeu 30 Juil - 1:57

Maiden Castle, Nr Dorchester, Dorset, United Kingdom.  26 JUILLET 2015.  




























Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: