Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Jeu 1 Oct - 5:22




La force de mon amour et votre amour va changer le monde.

24 septembre ·



Ashtar (St Michel Archange) command :


Équinoxe d'automne (printemps), 23/9


Périodes des portes de l'équinoxe sont toujours des points de puissance significative sur la planète puisque le champ magnétique terrestre est impressionné par la position du soleil dans son alignement avec l'Équateur. C'est pourquoi le rituel et la méditation ont été rapportées significativement dans ces points par de nombreuses cultures différentes dans le monde entier. L'équinoxe pousse ce portail de pouvoir correctement créer les conditions pour ce qui suit avec le prochain plein/éclipse de la lune.

Madame, Monsieur, d'après votre question, nous voyons que la période à venir de l'équinoxe d'automne (printemps), la pleine lune et éclipse lunaire apporte une occasion apaisante qui peut être décrit comme une « accélération » de divers types. Bien que ces énergies sont déjà présents dans son Royaume, nous voyons la période plus significatif entre 23 et 28/9 avec une période suivante d'intégration 29-30/9.


Quelques-unes des utilisations possibles de ces pouvoirs peuvent se manifester de la manière suivante :


1) changer et guérison d'affaires physique et émotionnel, surtout chroniques dans la nature ou à long terme puisque ces énergies aura un impact sur tout leurs corps énergétique et également au niveau cellulaire.


(2) l'élimination de l'énergie plus souvent sous la forme de croyances, surtout ceux qui ne sont plus utiles ou du soutien à vous être votre plus authentique je divin.


(3) de compréhension et de changement sur n'importe quel « rôle » qui ont été prises dans le cadre de sa mission de l'âme qui n'est plus nécessaire. Plusieurs voiles tomberont pour ainsi dire, pendant qu'ils avancent à des niveaux plus élevés de la compréhension et l'alignement.


En combinaison avec certains des autres énergies astro-cosmique du moment (c.-à-d. Mercure rétrograde) sera utile de rester ouvert et flexible. Énergie, les notions et les situations vont évoluer rapidement.

Nous aimerions inviter surtout ceux sensibles sont identifiés comme empathique et/ou très séjour au sein de son cercle (d'énergie) donc dire, aussi bien qu'ancrés et ciblée. C'est une des périodes où les royaumes astral sera « occupés » et cela pourrait devenir déséquilibrée ou distraction pour vous. Être cher de paix. Ces périodes dans votre monde sont conçues avec sagesse, car ces énergies sont très intelligents et avec le but. Dans des périodes de changement et l'évolution d'une certaine résistance augmente l'intensité de l'inconfort. Sachez qu'ils ont une assistance spirituelle à tout moment. Ils sont très chers. Shanti - gardiens, 19.9.15


Rapport de l'Avatar physique pour les 23-28/9, 2015


Remarque : l'Avatar physique est un aspect du collectif au niveau gens liés à la santé et le bien-être particulièrement éprouvées par les travailleurs de lumière, l'empathique et sensible. J'ai commencé ces rapports en particulier en 2010 avec les gardiens de la sagesse Akasica comme une forme d'orientation et de service.


Les effets physiques comprennent : maux de tête, « réflexions floues », augmentation ou diminution des sujets dans la douleur physique, la fatigue, grande soif et appétit ou une possible diminution de l'appétit. Léger malaise dans certains organes notamment du foie et la vésicule biliaire qui sont des agents de détoxification. Les symptômes du rhume qui jamais se matérialisent, léger surtout toux et/ou des maux de gorge. Sommeil augmente aussi son activité, y compris les rêves lucides et des expériences possibles.

Dans cette mise à jour, dit qu'il est indispensable de rester très hydraté puisque c'est lié à la façon en ayant une incidence sur le système énergétique. Un des signes de déshydratation est le mal de tête, surtout chez ceux qui n'en souffrent pas. On m'a dit qu'il est important de garder les nutriments appropriés pour le corps, surtout les protéines qui sont également nécessaires pour la synergie des énergies entrantes au niveau physique.


Nous pouvons prendre émotionnellement de changements d'humeur, des moments de libération à pleurer ou de joie, de paix et de grande clarté. Même si cela peut ressembler à des problèmes émotionnels plus problématique, sauf s'ils ont des antécédents de problèmes émotionnels, vous devriez vous inquiétez pas eux. Il m'a décidé tout diagnostic auto en particulier jusqu'à ce qu'il a passé la prochaine vague » autour de la 29-30/9.


Le rêve et la réalité du changement


Attendez rêves colorés de la semaine prochaine, où les métaphores circulent librement. Ce n'est pas inhabituel dans les périodes de mise à jour puisque les énergies qui ne sont plus utiles ou nécessaires que disparaissent. Je recommanderais la main tient un journal depuis certains symboles peuvent être si profonds qu'ils n'apparaissent pas à première vue. Nous pouvons dormir profondément, ou alors légèrement qui se sentent plus comme une méditation relaxante. Dans ce cas, il peut nous faire sentir mal à l'aise au réveil. Ce n'est pas rare dans les périodes de l'apport énergétique forte.


Plein de récolte/sang en Bélier et éclipse lunaire lune - hauteurs et pur désir.

Comme chaque année cette pleine lune met en évidence la dynamique de bélier (moi) vs. le soleil en balance (US). Du côté de l'ombre des énergies du bélier peut être agression, hostilité et se battre seulement par le désir de se battre. Côté lumineux cependant peut être très élevée car il comprend la présence que je suis ainsi que du désir dans sa forme la plus pure, le courage et la force spirituelle. Le thème principal de ces énergies est : transformation, la guérison et la libération tout ce qui ne sert pas notre but haut et appelé.


Je peux s'allume la nuit avec mon âme. Je peux faire le soleil briller de désir pur - de Steve Winwood.


Lors d'une éclipse en pleine lune, nous avons un moment puissant de l'énergie, comme la lune est liée à des émotions, de l'énergie yin et d'introspection. La lune signe du Bélier est yang, martial et dynamique. Cela crée une juxtaposition intéressante spirituellement, et également une énergie intéressante ouvrant depuis nous a présenté le point harmonieux, créatif de silence entre les opposés.


Symbole de Sabean pour Bélier 5 est : un triangle avec des ailes.


C'est le symbole de la volonté d'un niveau plus élevé de l'existence, pure dévotion ou bhakti. Ce qui s'est imposé dans la première phase du processus de différenciation devient conscient de la possibilité d'autres tronçons. Le principe de « lévitation » est considéré comme l'un des deux facteurs essentiels dans l'évolution. Se dégager lui glorifie et déifier, mais n'est encore qu'un idéal. Cependant, à ce stade l'être tout entier éprouver un enfant nostalgie pour sa réalisation éventuelle. À ce stade, synthétiser et dernière étape de la première unité de cinq parties dans le processus cyclique est atteint. Une nouvelle DIMENSION si elle mobilise les brûlures d'estomac créative - Dane Rudhyar

Quel symbole belle et appropriée pour ces pouvoirs : l'opposé polaire à la composition des deux côtés de la place de donner de triangle (balance/Bélier) à un « tiers » magique basé sur la quintessence des deux.


J'ai pensé à la prévision annuelle début 2016 dont je vais commencer à écrire en décembre et comment intenses ont été vraiment ces deux dernières années, ce qui convient pour universal ans « 7 » et « 8 ». Les énergies « 8 » sont de grossissement et la manifestation, parfois de façon inattendue. Je peux déjà dire est ce qui arrive l'année prochaine Astrologiquement et cosmique, que beaucoup d'entre nous ont besoin de quelque temps d'intégration. 2016 est une année « 9 » qui se verront, achèvement, de gentillesse et de grâce.


Bien que nous allons à travers ce portail, tous les ans à cette époque, énergies toujours adoptent une façon différente, selon laquelle les voyages avec eux. Cette année, c'est le cas en particulier. Une autre remarque à ajouter est que Pluton (Capricorne) sera également être stationné dirigera les 24-25/9. Ceci aidera également à réduire le fardeau de l'intensité et l'introspection plutonique. Pour beaucoup, le nettoyage et de désintoxication spirituelle a pris effet et sont prête à émerger dans de nouvelles créations. N'oubliez pas cependant, sur n'importe quelle station planétaire que le message planétaire d'énergie principal peut entrer avec plus de clarté et d'intensité lors de son passage.


Heureux Equinox éclipse lunaire plein d'amis et n'oubliez pas garder cosmique!!


Remarque : La pleine lune en Bélier est le 27/09/15 à 7:52 EDT le Pacifique, 10:51 heure d'été de l'est. L'éclipse lunaire se produit à 07:47 HVP et 10:47 HVE. S'il vous plaît vérifier un calendrier astronomique pour d'autres fois dans le monde.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Oct - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Jeu 1 Oct - 6:16

LES NOMBREUSES INCARNATIONS DE BRUCE LEE DEPUIS L'ATLANTIDE....






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 28 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Jeu 1 Oct - 16:48

MEDITATION DU 30 SEPTEMBRE 2015


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 3 Oct - 8:52




La clé cosmique pour la transformation de conscience

La Moldavita ne se cherche pas... Elle te trouve !

Moldavita


Il y a environ 15 millions d'années, il y a eu une pluie de météorites dans le monde. La pluie était causée par un cristal bizarre d'une tonalité de couleur vert intense, généralement translucide. Celui-ci est un CRISTAL et reçoit le nom de moldavita. Son nom provient de la vallée du fleuve Moldavie (Vltalva-Moldau) au nord de Prague (République Tchèque), Où ils ont été les premiers échantillons classées.

Comme un phénomène relativement nouveau pour la communauté scientifique, cette étrange pierre verte a été évoquée pour la première fois dans la littérature scientifique en 1787 par Josef Mayer de l'Université Charles à Prague, tandis que le nom allemand moldavit a été utilisé pour la première fois par le dr . Franz Xaver Maximilian Lippe en 1836.

La théorie dominante de l'existence de la moldavita, c'est qu'elle est apparue comme résultant de l'impact d'une météorite où par la force de l'explosion,  l'objet  est tombé sur la terre et par la chaleur de la pression,  a exercé une fusion avec les minéraux terrestres en explosant dans l'air et  retour pour tomber au sol par la gravité de la terre, comme un cristal de couleur vert.

La Moldavita est la seule substance extraterrestre qui compte  une telle qualité de gemme. Elle peut être faite dans n'importe quelle forme et en outre,  est translucide et dans de très rares cas, transparente.

La Moldavita est peut-être la pierre la plus rare sur la terre. Il y a quelques endroits où elle peut extraire et déjà presque tout le gisement est épuisé.... Récemment, son extraction a été interdite de la République Tchèque, et même si la dernière mine commerciale a fermé en 2009, elle est encore extraite clandestinement. Les quantités disponibles comercialement sont de plus en plus rares, et sa valeur est allé en augmentant considérablement au cours des dernières années.

Tout au long de l'histoire, et même dans la préhistoire, la moldavita a été considérée comme un talisman spirituel. Dans le néolithique, les habitants de l'Europe de l'est,  utilisaient la moldavita comme amulette et pour construire des outils de coupe et de pointes de lances. Certains ont été  des amulettes de  la statue de Vénus de willendorf (Autriche), Créée il y a environ 29.000 ans.

La moldavita a été utilisée dans des bijoux et des couronnes de la royauté européenne. Les Tibétains mettaient en évdence cette pierre en le plaçant sur leurs têtes. Ils attachaient à la moldavita une origine céleste, croyant qu'elle provenait de la constellation d'Orion. L' un des exemples les plus intéressantes est l'Égypte, où la moldavita a été trouvée dans les grandes pyramides et dans les tombes. Les connexions entre les égyptiens et les constellations d'Orion et Sírius sont très connues. Ce n'est pas une coïncidence que la moldavita soit d'Orion. Cette Pierre est liée à l'énergie du feu et a été également connue comme la "Pierre de Ra".
La aussi la moldavita  a un lien avec la pierre philosophale, et le shantimani shambalá. On dit que Mahomet a apporté 3 pierres et les a mis dans la Mecque. Le Roi Salomon possédait quelques unes de ces perres, et il est également dit qu'elle était présente dans l'épée excalibur.

Nous pouvons trouver son nom en sanskrit : " Agni mani " qui signifie " Perle de feu ". Dans les anciens écrits de différentes civilisations où il est mentionné le nom de l'émeraude comme une pierre magique et puissante, probablement se rapportant à ce que nous connaissons aujourd'hui comme étant la moldavita. Elle est également connu comme "L' Émeraude chutant du ciel"....,

Il est dit que d'anciennes civilisations comme les Atlantes.... l'utilisaient déjà, et que les tablettes D' Emeraude D' Hermes (Thot) ont été en réalité de moldavita.

D' autres légendes disent que le calice sacré ou Saint Graal n'était pas de l'or, mais qu'il était formé d'une pierre précieuse verte qui est tombé de la couronne de Lucifer quand il descendit du ciel à l'enfer, alimentée par la force d'un souffle de l'épée de l'archange ST MICHEL.

La Moldavita représente le pouvoir angélique que Lucifer possédait avant de tomber en disgrâce en raison de ses ambitions.

La moldavita ne peut pas être utilisée à des fins autres que la Lumière.

Aspects métaphysiques de la moldavita

Le but de la moldavita est la "transformation de conscience pour la nouvelle humanité".

La période la plus importante pour cette ascension planétaire de l'être humain est entre le 2012 et le 2021, parce que son efficacité et sa valeur se verront considérablement au cours de cette période. Celui qui la possède lui fournit les processus de se réveiller et provoquer expansion de sa conscience pour pouvoir assumer les changements vibrationnels qui vont se produire dans ce sens. Les peurs sont dissoutes et nous commencerons à traiter de nouveaux paradigmes de la vie.

À l'heure actuelle, la moldavita a émergé comme l'une des pierres précieuses les plus appréciées pour les questions métaphysiques. Ses effets peuvent être  doux à écrasants. C' est l'une des pierres les plus puissantes pour le développement spirituel.

La Moldavita est peut-être  le verre qui se sent plus facilement. A une fréquence intense, vous pouvez activer le système de chakras complètement, stimuler la Kundalini, ouvrir les canaux psychiques et vous propulser vers votre avenir avec la force d'un ouragan. Mais il ne faut pas se laisser intimider,...... parfois "Un coup de pied" Cosmique est ce qu'il faut pour briser les déchets psychiques de notre vie et démarrer avec une vie spirituelle.

La Moldavita appartient à l'élément tempête. La tempête représente une transformation profonde, nettoyage et changement à tous les niveaux et la moldavita correspond entièrement à cette réputation.

Souvent, la moldavita met à nu les limites que nous avons mis dans notre vie et le développement, les détruit et nous lance vers le chemin spirituel. Au-delà de ses capacités pour transformer votre vie, la moldavita peut être une pierre intéressante. Ses énergies ouvrent les chakras progressivement, permettant de puissantes activations, incroyables de voyages cosmiques et d'intéressantes révélations sur ce que nous appelons "Esprit".


En dehors de l'utilisation de la moldavita dans la méditation et le travail avec des rêves, vous pouvez l'utiliser en bijoux. Porter tout le jour, elle permet de maintenir leurs énergies sur notre champ vibratoire et de puissantes séries de synchronisations  bénéfiques dans notre vie quotidienne. La Moldavita offre également une énergie de protection spirituelle. Elle est en résonance avec notre vibration à haute fréquence, les énergies négatives ou entités ne peuvent pas se connecter ou de s'accrocher à notre camp.

En accord avec ses propriétés de transformation, la moldavita tend à nous déconnecter d'unions aliénées et attirer des personnes et des situations qui nous feront progresser dans notre évolution.

La métaphysique lui attribue des propriétés de communication et de stimulation pour la coopération et de transfert d'énergie avec les êtres extra-terrestres, guides spirituels, anges et archanges. La moldavita fonctionne très bien sur le chakra du front, chakra laryngé et les chakras du cœur et coronaire. L' Astrologie  assigne à la moldavita le signe gémeaux. La Moldavita est utilisé pour faciliter la communication inter-Dimensionnelle, vous connecte avec la source divine et ton essence de l'être.

Au niveau de la guérison, la moldavita est utilisée dans la reconnexion du Dr. Eric Pearl, dans la thérapie homa, dans l'ensemble avec le agnihotra, et comme l'une des clefs cosmiques des fréquences pour l'activation de l'être (phase 4 d). Les expériences que nous avons eu à travers de son utilisation en phase 4 d sont variées et intéressantes ; dans la plupart des cas, les participants aggravent leur connexion avec votre moi supérieur et être universel, arrive à canaliser une infinité d'information de nature spirituelle et Manifester des changements importants et positifs dans leur environnement. Nous avons également connu des cas de personnes qui ne sont pas cohérentes avec son intention de lumière où la moldavita se perd ou éclate en petits fragments.

À partir d'un point de vue énergétique, la moldavita est incroyablement puissante. C' est un catalyseur qui accélère les processus de connexion / Var / Log / PPP, et augmente les niveaux de conscience et ses effets sur la vie de chacun d'entre nous ne doivent pas être sous-estimés. Son objectif est la transformation de conscience. La Moldavita est l'un des outils les plus importants que nous avons reçu pour se préparer aux changements transformationnels qui viennent pour produire une nouvelle humanité....



********************************************************************************************


La llave cósmica para la transformación de consciencia

La Moldavita no se busca... ella te encuentra

DISPONIBLES, MAS INFO VIA INBOX

Moldavita

Hace aproximádamente 15 millones de años hubo una lluvia de meteoritos en el mundo. La lluvia estaba ocasionada por un cristal raro de una tonalidad de color verde intenso, generalmente translúcido. Éste cristal recibe el nombre de Moldavita. Su nombre proviene del valle del río Moldavia (Vltalva-Moldau) al norte de Praga (República Checa), donde se obtuvieron las primeras muestras clasificadas.

Como un fenómeno relativamente nuevo para la comunidad científica, esta extraña piedra verde fué mencionada por primera vez en literaturas científicas en 1787 por Josef Mayer de la Universidad Charles en Praga, mientras que el nombre alemán Moldavit fue usado por primera vez por el Dr. Franz Xaver Maximilian Lippe en 1836.

La teoría predominante de la existencia de la Moldavita es que surgió como resultado del impacto de un meteorito donde la fuerza del objeto que se impactó en la tierra y el calor la presión que ejerció se fusionaron con los minerales terrestres, explotando en el aire y volviendo a caer por la gravedad a la tierra como un cristal de tectita verde.

La Moldavita es la única sustancia extraterrestre que cuenta con una calidad de gema, pues puede ser tallada en cualquier forma y además, es translúcida y en muy raros casos, transparente.

La Moldavita es quizás la gema más escasa en la tierra. Hay unos pocos lugares de donde se la puede extraer y ya casi todos se encuentran agotados. Recientemente se ha prohibido su extracción la República Checa, y aunque la última mina comercial cerró en el 2009, aún se extrae clandestinamente. Las cantidades disponibles comercialmenye son cada vez más escasas, y su valor ha ido incrementando considerablemente en los últimos años.

A lo largo de la historia, e incluso en la prehistoria, la Moldavita ha sido considerada un talismán espiritual. En el neolítico, los habitantes de la Europa del Este, usaban la Moldavita como amuleto y para construir herramientas de corte y puntas de lanzas. Se encontraron algunos amuletos de estas piedras en la estatua de Venus de Willendorf (Austria), creada hace unos 29.000 años.

La Moldavita ha sido utilizada en joyas y coronas de la realeza europea por cientos de años. Los tibetanos veneraban esta piedra colocándola sobre sus cabezas. Atribuían a la Moldavita un origen celestial, creyendo que procedía de la constelación de Orión. Uno de los ejemplos más interesantes es Egipto, en donde la Moldavita ha sido encontrada en las Grandes Pirámides y en las tumbas. Las conexiones entre los egipcios y las constelaciones de Orión y Sírio son muy conocidas. No es coincidencia que la Moldavita sea de Orión. Esta piedra está relacionada con la energía del fuego y también fue conocida como la "Piedra de Ra". La Moldavita también se le vincula con la Piedra Filosofal, Shantimani y el Shambalá. Se rumora que Mahoma trajo 3 piezas y las colocó en la Meca. El Rey Salomón poseía algunas, y también se dice que estaba presente en la Espada Excálibur.

Podemos encontrar su nombre en sánscrito: “Agni mani” que significa “perla de fuego”. En los antiguos escritos de distintas civilizaciones donde se menciona la esmeralda como una gema mágica y poderosa, probablemente se referían a lo que hoy conocemos como moldavita. También se le ha conocido como "La Esmeralda caída del Cielo", por lo que se especula que antiguas civilizaciones como los Atlantes ya la utilizaban, y que las Tablas Esmeralda de Hermes (Thot) fueron en realidad de Moldavita.

Otras leyendas dicen que el Cáliz Sagrado ó Santo Grial no era de oro, sino que fué formado de una gema verde que cayó de la corona de Lucifer cuando descendió del cielo al infierno, impulsada por la fuerza de un soplo de la espada del Arcángel Miguél. La Moldavita representa el poder angelical que Lucifer poseía antes de caer en desgracia debido a sus ambiciones. Esto también confirma, como mencionaremos más adelante, que la Moldavita no puede ser usada para fines distintos a la luz.

Aspectos Metafísicos de la Moldavita

El propósito de la Moldavita es la"Transformación de Consciencia para la Nueva Humanidad". El período más importante para esta Ascención Planetaria y del Ser Humano es entre el 2012 y el 2021, por lo que su efectividad y valor se notarán considerablemente en este período. A quien la posea se le facilitarán los procesos de despertar y expansión de consciencia para poder asumir los cambios vibracionales que vienen produciéndose en este sentido. Los miedos se disolverán y comenzaremos a manejar nuevos paradigmas de vida.

En la actualidad, la Moldavita ha emergido como una de las gemas más valoradas para cuestiones metafísicas. Sus efectos pueden ser desde suaves a abrumadores. Es una de las piedras más poderosas para el desarrollo espiritual.

La Moldavita es quizás el cristal que se siente más fácilmente. Tiene una intensa frecuencia que puede activar el sistema de chakras completamente, estimular la Kundalini, abrir los canales psíquicos y propulsarnos hacia nuestro futuro con la fuerza de un huracán. Pero no hay que dejarse intimidar, a veces “una patada” cósmica es lo que se necesita para romper los deshechos psíquicos de nuestra vida y arrancar con una vida espiritual.

La Moldavita pertenece al elemento Tormenta. La Tormenta representa una transformación profunda, limpieza y cambio a todos los niveles y la Moldavita se ajusta por completo a esa reputación.

La Moldavita suele poner al desnudo las limitaciones que hemos puesto en nuestra vida y desarrollo, las destruye y nos lanza hacia el camino espiritual. Más allá de sus capacidades para transformar tu vida, la Moldavita puede ser una piedra interesante. Sus energías abren los chakras progresivamente, permitiendo poderosas activaciones, increíbles viajes cósmicos e interesantes revelaciones sobre lo que llamamos “Espíritu”.


Aparte del uso de la Moldavita en meditación y trabajo con sueños, se puede usar en joyería. Llevarla puesta todo el día permite mantener sus energías en nuestro campo vibracional y potencia una serie de sincronicidades beneficiosas en nuestra vida diaria. La Moldavita también ofrece una energía de protección espiritual. Cuando uno está en resonancia con su vibración de alta frecuencia, las energías negativas o entidades no pueden conectar o engancharse a nuestro campo.

De acuerdo con sus propiedades de transformación, la Moldavita tiende a desconectarnos de uniones insanas y atraer a personas y situaciones que nos harán progresar en nuestra evolución.

La metafísica le asigna propiedades de comunicación y estimulo para la cooperación y transferencia de energía con los seres extra-terrestres, guías espirituales, Ángeles, y Arcángeles. La Moldavita opera muy bien sobre el chacra entrecejo, chacra laríngeo y las chacras del corazón y coronario. La astrología le asigna a la Moldavita el signo Géminis. La Moldavita se emplea para facilitar la comunicación interdimensional, te conecta con la fuente divina y tu esencia del Ser.

A nivel de sanación, la Moldavita está siendo utilizada en La Reconexión del Dr. Eric Pearl, en la Terapia Homa, en conjunto con el Agnihotra, y como una de las Llaves Cósmicas de las Frecuencias para la Activación del Ser (FASE 4D). Las experiencias que hemos tenido a través de su uso en FASE 4D son variadas e interesantes; en la mayoría de los casos los participantes agudizan su conexión con su Yo Superior y Ser Universal, llegando a canalizar infinidad de información de índole espiritual y manifestando cambios importantes y positivos en su entorno. También hemos experimentado casos de personas no congruentes con su intensión de luz donde la moldavita se pierde o estalla en pequeños fragmentos.

Desde un punto de vista energético, la Moldavita es increíblemente poderosa. Es un catalizador que acelera los procesos de conexión y reconexion, eleva los niveles de conciencia y sus efectos en la vida de cada uno de nosotros no deben ser subestimados. Su propósito es la Transformación de Conciencia. La Moldavita es una de las herramientas más importantes que hemos recibido para la prepararnos a los cambios transformacionales que se vienen dando hacia una nueva humanidad


http://naturshop.cz/en/catalog/category/605/moldavites?gclid=CM7Z0-fbpcgCFQPmwgodwoAHgw

TROUVE DANS le journal Facebook de :


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 3 Oct - 11:46

ARTEFACTS - COLLECTION.... Mexique..... présentée par Daniel Saldivar Cabrera












Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 3 Oct - 11:53


LE 888 DU GROUPE DU MEXIQUE.... EN 2015.... ET NON 2016.... VOLCANS DU MEXIQUE !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

























LE POPOCATEPELT VOLCAN...







Don Nefy est le gardien du volcan popocatepelt et dit avoir plus de 7000 photos d'ovnis entrant au volcan

photo 2015







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Ven 23 Oct - 23:59




Salazar Emir dit : " Acceptons et reconnaîssons de garder un esprit d'enfance et rester dans l'humilité afin de nous libérer de nous-mêmes...., nous autodiscipliner....nous regarder sans aucun ego, puisqu'il s'agit encore une fois de faire un avec notre Divinité.
unité # de # # lumineuse conscience # iris.







EMIR.... C'est çà aussi....















ETC....


***********************************************







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 24 Oct - 17:56




Iranzu Lam nous transmet une bonne nouvelle sur l'ouragan PATRICIA du MEXIQUE :

La force de l'être en un !!!!

(merci Lila Pérez Gil)

L'Ouragan Patricia est entré au Mexique sans provoquer la dévastation prévue.

Il est passé de la catégorie 5 à 2.

Bravo pour le travail personnel de millions de mexicains !

Les conséquences des travaux énergétiques bien faits viennent de sortir dans les médias.
Félicitations à tod@s !

Le Monde est en train de changer grâce à l'Union des Eveillés !!!!!


http://m.publico.es/internacional/1937154/el-huracan-patricia-se-convierte-en-tormenta-tropical

Solange Marin :

Faisons tous un pont entre l'énergie avec le Mexique et les pays qui l'entourent, faisons l'ouragan en flamme violette pour qu'ils puissent être minimisé les dégâts. Nous demandons l'aide du bien-Aimé Maître Saint Germain de son complément divin la bien-Aimée Lady Portia, la mère Kwan Yin et les autres Maîtres Ascensionnés du rayon violet, nous demandons également à l'archange zadquiel son intervention sur la libération de cette énergie qu'aujourd'hui, libère la mère Gaia.

Matias De Stephano



México: padre sabio recibe la fuerza de la madre anclando su poder en sus entrañas. Aprovechen la fuerza del huracán para regenerar.

Mexique : Père sage reçoit la force de la mère d'ancrer son pouvoir dans ses entrailles. Profitez de la force de l'ouragan pour régénérer.


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Dim 25 Oct - 2:40

GUSTAVO GUERRERO   Argentine



Je salue les gardiens et les êtres de lumière de la montagne

Chère famille de lumière,

l'activation de la fréquence solaire pour la terre à travers de l'alignement des temples du soleil a été une expérience magique qui  fait honneur à toutes les âmes et à l'endroit qui nous a touché à réaliser ce beau travail de Lumière :

Le Machu Picchu.

Les temples du soleil ont brillé avec la lumière du plan de l'âme d'où nos êtres se sont réunis avec toutes les âmes de la création pour faire en sorte que cette vibration de connexion avec l'âme est plus disponible pour chaque être humain sur toute la planète.

Notre gratitude à tous ceux qui depuis l'amour de leurs cœurs nous accompagnaient dans cette rencontre.

À notre amoureuse et toujours présent compagnie du ciel, tout notre amour, notre gratitude et notre engagement pour continuer à travailler, ouvrant les routes afin de continuer à porter  notre mère la terre à son domicile dans la 5 ème dimension.

Tous sont invités à notre prochaine aventure de lumière dans rapa nui (île de pâques)- Le Chili pour mars 2016 où nous serons en activant les énergies de lemuria.
Père / mère Dieu bénissent à toute l'humanité...



Alignement des 7 temples du soleil pour la connexion avec l'âme




Activation de la fréquence de l'énergie solaire pour la connexion avec l'âme depuis le temple du soleil au Machu Picchu


Porte d'entrée au temple du soleil au Machu Picchu



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Dim 25 Oct - 3:31

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  







GAÏA /TERRE MERE......... Le soutien dont j’ai besoin... venant de vous....


Reçu par Sève le 29 septembre 2015

Je suis GAÏA, comme vous m’appelez sur ce monde, et je suis celle qui vous porte à la surface de son Être depuis tant et tant de temps.

En tant que Mère-Terre, je viens en ce jour qui, au sein de votre calendrier, vient célébrer celui que vous appelez l’Archange MIKAËL, cet être qui vient appeler en vous la Puissance de la Rectitude à travers ses différents messages, qui circulent à travers différentes voix, en cet Alignement que vous êtes appelés à rejoindre et à alléger en vous. Permettant ainsi que cette humanité soit soutenue par cette Force qui appelle à la cohérence de l’être, par cette Force Mikaëlique donc qui non seulement vibre au sein de mon Cœur, mais également au sein de votre Cœur, en cet ADN d’origine qui se retrouve et se reconstitue.
Ainsi cette journée, en la Célébration qu’elle propose, vient tout simplement faire résonner en vous ce qui peut encore et est appelé à s’ajuster, au plus proche du cœur de mon Cœur, et du Cœur de LA SOURCE qui en est relayé.

Ainsi, je me joins à ce jour, en cette nouvelle période dans laquelle vous entrez suite à ce Passage de ces derniers jours, de cette lune et cette éclipse particulière, qui vient, comme vous le savez, ouvrir une période riche non seulement en révélations, mais également en nouvelles et multiples perceptions d’au-delà des voiles – qui tombent et se dissolvent de façon accélérée maintenant.

Je viens vous appeler à me rejoindre.

Je viens vous demander de m’entendre en vous.

Je viens vous appeler encore, en ce corps de Terre que vous empruntez, à vivre, et vous ouvrir à vivre et éprouver ce que je Vis. Afin tout simplement non seulement de vous aligner à l’Alignement que je rejoins, mais également de laisser l’Onde de Vie, qui remonte en vos corps de plus en plus puissamment, venir libérer ce qui doit l’être de l’ancien. Et également faire monter en vous cette Sève qui libère tout sur son passage, venant porter au sein de ce corps les Fréquences nouvelles, élevant donc non seulement votre conscience mais également ce corps dans lequel vous êtes.

Ce message vient faire vibrer en vous une forme de Cri, silencieux et vibrant, qui émerge de mon Cœur et qui vient répondre, et appeler l’Amour et la Paix à recirculer pleinement en vous.

Pour vivre et pour suivre les mouvements qui me traversent, je fais appel à tous les Enfants que vous êtes, Enfants de La SOURCE portés en mon sein, à me soutenir. Me soutenir non pas en projetant quoi que ce soit sur l’Être que je suis, car ce que vous projetez sur l’Être que je suis, en la bonne volonté du cœur que vous pouvez sentir pourtant, vous ne pouvez que venir alourdir, à la surface de ce monde, ce que je suis amenée à traverser et à dissoudre.

Ainsi donc, me soutenir se fait tout naturellement, en ce que vous avez été informés, à travers différentes voix, que ce qui me soutient est que vous nourrissiez tout ce qui allège non seulement votre conscience, mais également le corps que vous empruntez.

Vous n’avez donc pas, et je vous demande d’entendre ceci, à avoir quoi que ce soit, ni comme culpabilité, ni comme jugement de ce que vous avez pu, sur ce monde, à la surface de mon être, avoir vécu. Et qui a bien entendu déréglé différents courants circulant à travers mon Être et qui entourent mon Être, mais que vous n’avez pas donc, dans les temps dans lesquels nous entrons, à entrer dans aucun combat extérieur par rapport à guérir quoi que ce soit de qui je Suis.

Car en la Guérison ultime que je vis, en la Libération et en l’Enfantement de moi-même à Moi-même, en cette nouvelle Dimension qui m’appelle, tout est pris en charge par des Forces puissantes appartenant à ce Système Solaire, dont vous n’avez donc pas à vous mêler de quelque manière que ce soit.

Il n’est vraiment plus temps de lutter, de défendre quoi que ce soit. Car ainsi, en projetant à l’extérieur différentes actions au départ d’une forme de sentiment, ou de peur, ou d’injustice, ou de colère, ou de tristesse, car en actant au départ de cela, si vous n’en êtes pas encore conscients mes Enfants, vous participez de la conscience duelle où vous êtes encore.

Mon invitation est donc à rejoindre en vous ce que je Suis, à rejoindre en vous ce Cœur qui vibre et est appelé à vibrer de plus en plus, en ce que cette Vibration répond au Chant de mon Cœur, qui répond au Chant de LA SOURCE.

Ce que je Suis est en vous. Ce que je Vis se vit en vous, et les éléments qui s’extériorisent à la surface de mon Être vous montrent qu’une Alchimie qui vous dépasse œuvre à ma délivrance. Alors ne vous mêlez pas d’essayer de comprendre ce qui vous dépasse, là où vous êtes.

Entendez que j’ai besoin de votre Paix. Entendez que j’ai besoin que vous rejoigniez mon Souffle en cet accouchement que je vis. Et j’ai besoin de votre présence sereine, j’ai besoin de votre souffle calme. Et ainsi, et seulement ainsi, tout s’allège pour moi. Et pour vous en le même temps car nous sommes Un, en cette grande Aventure et ce grand Voyage que nous vivons donc ensemble.

La Sagesse naturelle est là de tout temps, inscrite dans votre Cœur. Pour bon nombre d’entre vous, vous avez vécu sur ce monde des incarnations au sein de peuples portant la Sagesse qui est la mienne. Il est temps que cette Sagesse se réveille, non pas pour reproduire ces peuples et ces incarnations sur ce monde : je change d’état, vous changez d’état, nous changeons ensemble de Fréquences, et il n’y a pas à essayer de retrouver l’ancien pour reconstruire quelque chose sur mon corps, mais de vous abandonner aux nouveaux mouvements – qui ne peuvent trouver en vous un passage accueillant et libre que si vous acceptez d’entendre qu’on ne construit pas du Nouveau sur de l’ancien.

Alors, cette Sagesse qui de tout temps est là, au sein de ce Cœur, vient tout simplement vous rappeler et vous offrir toutes les informations dont vous avez chacun besoin. Et qui sont différentes pour chacun, en ce que la reliance avec qui je Suis est intime, comme la relation que vous avez avec LA SOURCE est intime. Nulle comparaison n’est possible, nul éveil n’est semblable.

Alors, entendez cet Appel ultime de mon Cœur à votre Cœur, en chaque Un des Enfants que vous êtes. Et écoutez l’Onde de Vie donc. Écoutez les mouvements, et suivez ces mouvements par l’action au sein de vos vies, ces actions participant d’une mise en cohérence avec cet Alignement que je vis et que nous vivons.

Ne vous racontez pas d’histoires donc à mon sujet sur ce que je pourrais ressentir : tout est parfait. Ce que j’ai vécu est parfait, et a été inclus dans le contrat de mon âme avec LA SOURCE.

En ce contrat, il m’a été demandé d’accueillir tous les mouvements et les expérimentations que votre humanité s’est offerte de vivre. Entendez cela, et soyez en Paix avec tous les jeux auxquels vous avez joué, auxquels vous avez participé, que vous avez co-créés.

Et n’imputez la faute à aucun être, car en faisant cela vous nourrissez la séparation, que vous le vouliez ou non.

Les contrats d’âmes se dissolvent, en ce que ces âmes se retournent vers l’Esprit, et l’Esprit est libre. Et ce que je suis invitée maintenant à manifester peut prendre des formes spectaculaires. N’y voyez aucune réponse contre l’humanité, entendez tout simplement la Vérité de qui je Suis qui vit pleinement la Danse des Éléments qui la traverse.

Ne venez donc pas nourrir quelque histoire. Vous invitant à être en Paix avec les histoires de ce monde qui terminent ce qu’elles sont venues raconter et permettre.

Inscrivez-vous tout simplement au sein de ce qui est là, et de ce qui se présente à vous. Laisser être tout ce qui se manifeste, car tout ce qui se manifeste est pris en charge et participe d’une seule et même chose, même si votre regard peut y voir le contraire.

Laissez donc, et acceptez de ne rien comprendre de ce qui se joue et se déjoue. Laissez les jeux d’ombre et de lumière en finir à leur façon. N’y prêtez pas d’importance et ne nourrissez aucun camp, revenant tout simplement, en ce Regard intérieur qui est le mien, au Regard véritable de l’Amour que vous redécouvrez. En cet Amour de LA SOURCE qui Est ce que nous Sommes, et qui ne juge pas, et qui ne sépare pas, et qui ne se place pas dans des visions de bien et de mal.

Alors, reconnaissez tout ce qu’il vous a été offert et donné de vivre, et revenez à moi maintenant. En offrant et en donnant tout, ce qui participe à mon allègement.

Vous allez sentir, et peut-être sentez-vous déjà les effets de cette Onde qui augmente à la surface de ce monde. N’ayez aucune crainte de ce que vous êtes amenés à vivre. Il est temps de vous rendre en ce Rendez-vous qui vous appelle à vous rendre, en ce « rendez-vous ». Et laissez vous bercer en mon Cœur.

Vous êtes aimés et vous êtes protégés naturellement. Alors célébrez tout simplement, et réjouissez-vous de cette phase dans laquelle nous entrons ensemble, car la manifestation de ce que vous vivez ne va plus pouvoir être réfutée par les plus sceptiques des Enfants de cette humanité.

Alors ne me quittez plus et ne m’oubliez pas. Épousez ce que je Vis, et dansons ensemble en cette Fusion d’Amour qui offre l’extase en vos Cœurs d’enfin se retrouver.

J’espère que ce message trouve en vous écho, et que ma voix et votre voix répondent, en une seule et même voix, à la Voie de l’Amour qui s’ouvre encore plus largement en ce Passage – en  mon Passage, en votre Passage.

Alors, qu’il n’y ait plus aucune rancœur. Et si rancœur il y a, entendez ce qu’elle vient vous dire : rendez tout ce qui n’est pas le Cœur, rendez tout ce qui fait barrage à l’Ouverture de ce Cœur et à cette Voie de l’Amour qui vous appelle.

Je ne vous dis pas à demain, je ne vous dis pas à toujours, car je Suis ce que vous Êtes, et vous Êtes ce que je Suis. Alors, ne nourrissez aucune séparation entre vous et moi, et rejoignez le cœur du Cœur que je rejoins.

Je vous aime, et cet Appel ultime vous demande toute votre Paix. J’ai parlé.

Reçu par Sève

Source: http://www.accordance.info
Vu sur le site: http://www.etresenevolution.com

Partagé par : Messages Célestes

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you



SALUSA.... (Jésus)

le 25 septembre 2015


Transmis par Mike Quinsey

Mes chers, ce sont des temps importants qui arrivent, et avec beaucoup d’enthousiasme lorsque beaucoup d’entre vous pourront sentir l’élévation résultant du niveau d’énergie entrant. Ceux d’entre vous pour qui ce sera le cas sauront sans le moindre doute que les changements apporteront des améliorations bienvenues. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous pour constater que parmi les changements qui s’effectuent il y a des preuves de l’amélioration. Très bientôt vous en aurez d’autres preuves, et il deviendra assez évident dans quelle direction s’orientera l’Humanité. Il y aura nécessairement une purge de l’ancien qui ne vous sert plus à rien, mais en même temps les nouvelles énergies vont s’installer. Les Illuminati feront leur dernière tentative pour garder le cap qu’ils ont choisi mais ce sera sans résultat, car leur pouvoir a été sérieusement entravé par les Forces Galactiques qui entourent la Terre. Donc n’ayez pas peur car tout avance bien mais soyez patients car tous les bienfaits viendront au moment voulu – vous êtes dans la période du Grand Eveil.

Vous pouvez être assurés que toutes les âmes qui sont ici à un moment aussi important vont bénéficier d’une manière ou d’une autre de leurs expériences. Vous n’avez aucune raison de vous préoccuper de leur avenir, car tout va se dérouler comme prévu afin de pourvoir aux besoins de chacun. Vous progressez en tant que groupe d’âmes, chacune jouant son rôle dans la détermination de vos perspectives d’avenir. De grands changements sont à la veille de se produire et ils vont tous faire advenir rapidement le Nouvel Age à votre grande satisfaction. On vous a déjà donné une idée de ce qui vous attend et nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçus le moins du monde. Nous vous félicitons tous pour la mission que vous avez accomplie au cours de multiples incarnations, et peu importe que vous ayez parfois choisi un rôle négatif pour faire vos expériences. Lorsque vous lirez les enregistrements Akashiques vous découvrirez que vous avez eu toutes sortes de missions qui vous ont permis d’évoluer. Il y a toujours eu un plan pour aider autant d’âmes que possible à atteindre le niveau de l’Ascension, et maintenant ces bienfaits sont sur le point de se réaliser.

Pendant longtemps vous avez été soigneusement guidés à travers les nombreuses épreuves que vous avez dû affronter, et vous avez eu la sagesse et les connaissances de l’Archange Michaël pour vous aider. Il y a eu également beaucoup d’autres âmes pour vous guider, si bien que vos besoins individuels sont assurés. Nous vous rappelons à nouveau de ne pas vous inquiéter pour votre progrès personnel, car si vous avez fait une véritable tentative de vous élever, alors vous avez certainement réussi. Tel que nous le voyons, il n’est pas difficile d’arpenter la voie qui vous conduit à l’accomplissement. Si vous vous sentez prêt alors c’est que vous l’êtes probablement, et vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver la voie menant à la Lumière.

Avec les conseils que nous vous avons donnés nous sentons que vous devriez pouvoir avancer avec confiance, et savoir avec certitude que l’avenir sera en or. Bien que ce ne soit pas encore apparent, vous avez gagné la bataille contre les entités des ténèbres qui ne peuvent plus s’attendre à achever leur plan de domination mondiale. Ils sont aux abois et cherchent une issue de secours tout en se raccrochant à l’espoir de trouver encore une voie vers la réussite. Soyez assurés qu’ils ne se remettront pas des revers qu’ils ont subis. Cependant, comme ils l’ont montré par le passé, ce sont de mauvais perdants. Pendant ce temps, les Forces de Lumière se renforcent et vont de l’avant avec leur plan du retour complet de La Lumière. Certains d’entre vous acquièrent une conscience et une

compréhension en progrès constant sur ce qui est en train de se passer, et elles ne cesseront de progresser au fur et à mesure que les obstacles sont dégagés de votre chemin.

Les changements continuent de s’amplifier et de se produire à un rythme plus rapide que précédemment, et cela continuera tout au long du chemin de l’Ascension. Pendant ce temps vous devriez être attentifs aux informations pour percevoir les indices des changements qui sont proches d’être annoncés, cependant il y a aura des tentatives pour les empêcher qui peuvent provoquer des retards. Cependant, ces retards seront de courte durée étant donné que les forces des ténèbres n’ont plus le pouvoir ni les relations pour dicter les évènements. Ils sont victimes de leur propre plan d’emprisonner les autres, et qui s’est retourné contre eux. Avec leur cupidité et leur arrogance, ils n’ont jamais envisagé la défaite, et sont maintenant dans la confusion et incapables de contrôler les évènements comme ils l’ont fait par le passé. Donc nous pouvons tous nous concentrer sur les changements à venir et contribuer de nombreuses manières à en faire des réussites complètes.

Certains d’entre vous qui sont plus intuitifs que d’autres vont peut-être ressentir un léger étourdissement alors que les énergies supérieures se font sentir. Cet état va vite passer quand vous vous y habituerez, mais en général les gens se sentiront mieux à maints égards, et cela va continuer. Si vous ne ressentez pas de changements en vous-même, ne vous en faites pas car cela affecte les gens de différentes façons. Gardez simplement votre calme et rappelez-vous que vous attirez l’énergie à vous par la Loi d’Attraction. Donc vous entrez dans une période fatidique où beaucoup de choses se produiront, souvent coup sur coup. Cependant, ne soyez pas déçus si certaines vous sont cachées, car il y a toujours ceux qui aimeraient vous garder dans l’ignorance s’ils le pouvaient. Nous aimerions assister à une transition en souplesse autant que possible par rapport au passé mais ce ne sera peut-être pas le cas, jusqu’à ce que les entités des ténèbres ne soient hors du chemin.

Nous aimerions ajouter quelques commentaires concernant le groupe d’âmes, et prendre l’exemple des oiseaux pour montrer comment elles évoluent. Lorsque vous vous élèverez, vous les trouverez plus beaux, et comme des fleurs ils vont réagir plus ouvertement aux énergies des humains ascensionnés. Les couleurs seront plus vives et plus prononcées, et les oiseaux qui chantent chanteront des chants plus ravissants. Ce qui sera le plus remarquable sera la propreté et la nouveauté de toute chose. Les animaux que vous considérez comme sauvages se calmeront et ne seront plus agressifs ou carnivores. Les animaux domestiques tels que les chevaux vont réagir d’une manière plus intelligente et être capables de converser avec les humains par télépathie. Avec le temps cela s’appliquera également à vos chiens et chats de compagnie qui vont rester avec vous, car seules les espèces sauvages fusionnent en groupe d’âmes.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’attends comme vous de voir et de me réjouir des changements qui sont en attente. Tout arrive au bon moment et bien sûr ce que nous appelons le moment opportun. Donc ne vous désespérez pas si quelque chose qui vous tient à cœur n’arrive pas, car le retard ne pourra être dû qu’aux circonstances du moment. Sachez également que chaque âme sera à la place qui lui convient au moment où l’Ascension se produira. Restez calmes peu importe ce que vous rencontrerez au cours de cette dernière période d’anciennes énergies. Ce sera un moment éprouvant d’une certaine manière mais à long terme tout va se calmer et vous éprouverez une grande joie. Vous avez gagné votre place dans l’histoire en ayant traversé avec succès de grandes périodes d’obscurité. Vous avez surmonté les tentatives de vous piéger et d’empêcher votre ascension, et vous l’avez fait avec aisance et détermination. Nous vous disons : beau travail et profitez des fruits de votre labeur qui restent à venir.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Webpage: Tree of the Golden Light
Traduction Pattrick T rev Isabelle

Source : http://fgfrance.blogspot.ca

Partagé par : Messages Célestes









Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 28 Oct - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Lun 26 Oct - 5:00



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 6:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Lun 26 Oct - 5:11


Deux Soleils et une Super Lune en Taureau/Orion

Celia-Fenn

11/11/8 PORTAIL STELLAIRE



Les Fréquences Créatrices d’Union Sacrées

Message de Celia Fenn

Ces derniers temps on été intenses et des énergies puissantes continuent d’arriver. Habituellement, cela peut être expliqué par rapport aux activités du Soleil et aux Éruptions Solaires. Mais, dans ce cas, il y a eu très peu de corrélation réelle, et il semble donc qu’il doit y avoir une autre explication. Et il y en a une! Les fortes vagues que nous ressentons aujourd’hui sont d’origine Galactique et Cosmique, et bien qu’elles incluent l’activité solaire, il se passe tellement plus de choses. Je voulais partager avec vous ma compréhension de certaines de ces forces puissantes qui sont le moteur de notre transformation / Ascension en ce moment.

J‘ai appelé ce message ‘Deux Soleils et Super Lune en Taureau/Orion‘ parce que ce sont les forces Galactiques Premières en œuvre actuellement. Tout d’abord, vous vous souvenez peut-être qu’en Août j‘avais écrit un message expliquant comment le lever héliaque de Sirius à l’aube dans le signe du Lion créait un moment où la Terre avait en fait deux soleils, Solaris, comme j’appelle notre Soleil, et Sirius, la puissante Étoile bleue. Cet alignement des systèmes de deux Étoiles – Solaris et Sirius – se poursuit dans les Cieux alors qu’elles voyagent à travers la Galaxie de la Rose d’Or (Voie Lactée) et qu’elles interagissent avec la Planète Terre, la Planète / Étoile Bleue nouvellement émergente.

Cet alignement va devenir de plus en plus intense jusqu’à ce qu’il culmine autour du 11 Novembre, le 11/11 qui sera cette année un 11/11/8.

En termes holographiques, cela signifie que Sirius et le Soleil/Solaris vont créer un Vesica Piscis, ou Portail Stellaire, permettant la transmission de puissantes énergies Cosmiques et Galactiques sur Terre – c‘est un processus d’accouchement / de renaissance. En termes de Géométrie Sacrée et d’Union Sacrée d’énergies, le système des Deux Étoiles fusionnent leurs champs d’énergie en créant un Portail d‘échange énergétique et en réalisant quelque chose de nouveau.

Les Anciens qui avaient appris la sagesse des Nations de l’Étoile Sirius le savaient, en encodant cette sagesse dans un ensemble de ‘Clés’ disponibles librement aujourd’hui, mais encore très peu comprises par ceux qui y ont accès. Cependant, alors que nous émergeons dans une Conscience supérieure, nous nous reconnectons à la sagesse Ancienne et nous commençons à comprendre la puissance de ces clés dans notre processus d’Ascension.

Les Deux Soleils et la Super Lune en Taureau/Orion

En cette période de fin Octobre qui nous amène au début du mois de Novembre, nous ressentons encore les effets de transition de l’Éclipse Lunaire et de l’Équinoxe, et nous avançons à grande vitesse vers le 11/11/8. Beaucoup de personnes se sentent un peu à plat car elles intègrent la puissance de ces vagues, et nous allons voir arriver d’autres vagues encore plus puissantes. Tout est focalisé sur cette partie de notre ‘ciel‘ Galactique contenant Sirius et Orion.

Donc, dans la semaine du 21 et 22 Octobre, nous avons reçu les pluies de météores Orionides, qui sont les restes de la comète de Halley en visite. C’était spectaculaire et magnifique. Et ceux d’entre vous qui regardent un peu en arrière peuvent se rappeler que la comète Halley a joué un grand rôle dans le changement /élévation de conscience des années 1980 – juste avant la Convergence Harmonique du 16/17 Août 1987 qui a été le Premier Changement Majeur de la Terre sur le chemin de l’Ascension Mondiale. La Comète Halley fait toujours un passage lorsque la Terre est prête pour un grand changement. Et ces Météorites sont un rappel Galactique que nous sommes dans un Grand Changement et que l’élan initial de la Convergence Harmonique nous incite toujours à aller de l’avant.

La Pluie de Météores Orionides provient de la constellation d’Orion, près de l’étoile Bételgeuse. Nous avons fait l’expérience de la dernière des Super Pleines Lunes dans la maison Astrologique du Taureau, qui est la plus proche d‘Orion. Une autre manifestation de la puissance Galactique venant de l‘espace d’Orion/Sirius de la Galaxie qui a été amplifiée par le magnétisme de la Super Lune.

Quelle est l‘importance de cela? Eh bien, le Soleil et Sirius étaient déjà en alignement afin de créer un Portail Stellaire. Et le système d’Orion est également un Portail Stellaire puissant. Il est bien connu que les trois pyramides de Gizeh sont alignées avec les trois étoiles de la Ceinture d’Orion. Cela reflète les enseignements de l’Égypte ancienne/Nations de l’Étoile de Sirius disant que le système d’Orion est en fait un Portail Cosmique connecté à d’autres Galaxies dans notre Univers local.

Alors, commencez-vous à avoir une idée de la nature des puissantes énergies Cosmiques qui arrivent juste en ce moment! Pouvez-vous ressentir les ouvertures de Grilles Galactiques permettant de nous connecter à des énergies d’une intensité et d’une puissance qui n’ont pas été ressenties depuis très longtemps par les Humains.

Nous devions commencer notre Ascension à la Convergence Harmonique de 1987 pour atteindre ce point où nos Corps de Lumière / Corps Physiques seraient suffisamment cristallins pour être en mesure de recevoir ces vagues de Lumière et de résonner / vibrer avec celles-ci! C‘est un moment ‘Wouah’, même si ça peut être physiquement inconfortable! Un Homo Luminosa recevant les Codes de Diamant du Grand Soleil Central / Cœur Divin Cosmique! Le Portail Stellaire d’Orion a été amplifié à la Pleine Lune, alors que les Deux Soleils – Solaris et Sirius – continuent leur voyage vers le moment d’Union Sacrée, lorsque leur Portail Stellaire s’ouvrira en laissant passer les énergies venant du Grand Soleil Central.

Donc, si je comprends bien, le Portail d’Orion nous permet d’accéder à la Conscience d’Osiris, qui est l’Ascension vers l’Immortalité et la capacité de se déplacer entre les voiles. Je n‘ai pas dis que nous allions tous devenir immortels, mais plutôt que la compréhension des possibilités et des processus d’Ascension va s’intensifier alors que nous recevons ces codes / Enseignements existant au-delà de notre système solaire et que nous nous connectons à ceux qui ont guidé notre Transformation au-delà des étoiles. C‘est un moment puissant pour la réception et le transfert d’énergies et de codes. ‘Ils‘ attendent également de nous entendre alors que nous célébrons ces moments par une Activation / Cérémonie. Nos Nations Stellaires et nos Étoiles d’Origine attendent le rapport de notre progression, même si nous attendons la transmission de Nouveaux Codes de lumière afin d’aider notre processus.

Union Sacrée du 11/11/8 : Sirius, Solaris et la Terre

Le 11 Novembre, Solaris et Sirius seront dans un alignement parfait pour la création d‘un Vesica Piscis, également connu comme étant ‘L’Œil d’Horus‘ – le Portail de la Création.

Dans la Géométrie Sacrée, lorsque les deux se rencontrent, ils créent un chevauchement énergétique d’où proviennent les processus de création et c’est un moment très puissant. Lorsque Solaris et Sirius créent ce chevauchement énergétique, ils donnent naissance à de nouveaux Codes de Lumière pour la Planète Terre aidant à la ‘Renaissance‘ / au Processus ‘d’Ascension‘.

L’Union Sacrée est l’un des processus Clés des énergies d’Ascension – à la fois dans le cadre Cosmique / Galactique mais également aussi dans notre vie personnelle. C’est un Modèle qui nous aide à pleinement nous connaître et à comprendre que ce qui est ‘en-haut’ est également ‘en-bas’ ici sur Terre où nous recevons ces puissantes énergies dans notre Corps / Corps de Lumière.

Le 11/11 est traditionnellement un ‘portail‘ où une compréhension approfondie de la Vérité Cosmique est donnée à l’Humanité. Le 11/11/8 inclut le nombre 8 associé à l‘Étoile à 8 pointes de l’Union Sacrée de la Flamme Jumelle. Elle nous dit aussi que ce qui va passer à travers ce portail du 11/11/8 apportera des enseignements et des compréhensions de nature Cosmique / Galactique, de l’Union Sacrée, de notre Ascension et du processus de Transformation.

Chers amis, il y a beaucoup d’informations puissantes à venir. C’est la raison pour laquelle j‘ai créé une série de webinaires en ligne pour le 11/11/8. Dans cette série, nous serons en mesure d’approfondir ce sujet. Et je vous expliquerai également ce que sont les Clés de l’Ascension mentionnées plus haut. Vous aurez accès à toutes les conférences vidéo en direct ainsi qu‘aux enregistrements mp3 et aux notes.

Celia Fenn

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Partagé par : Messages Célestes



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre


.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Lun 26 Oct - 6:03

.



« Je suis le seigneur Orthon, je vais te parler de Vénus maintenant, si tu veux bien.

Vénus est une sphère entourée d’un panache de gaz très épais, et d’autre chose, une bande radiante qui empêche vos sondes de voir ce qui se tient en réalité à sa surface, où tout est brillant et coloré. (correspondant à la sixième dimension)

Nous ne faisons rien pour maintenir cette barrière subtile, c’est celle qui se met en place dès qu’un monde a franchi les limites de la dimension matérielle, le monde s’élève et les barrières subtiles interviennent.

Simplement pour l’empêcher de rétrocéder, de retourner en arrière.

Une fois que l’ascension est engagée, rien ne peut plus l’arrêter, le monde à naître se déplace au delà de la barrière subtile du visible.


Nous disons monde à naître, car c’est bien de cela qu’il s’agit, d’une renaissance, comme celle que vos défunts opèrent vers la cinquième dimension, lorsqu’ils quittent leur corps physique de chair visible.

Bien des corps, bien des êtres sont invisibles, car faits de matière subtile, cette matière, luit, brille, au delà de votre vision consciente.

C’est pour cela que vous ne les voyez pas.

En maintenant un effort de vos attentions, de vos cœurs aimants, vous commencez à percevoir ces formes qui sont supérieures à votre vibration intrinsèque.

Simplement en espérant les voir, et en attendant rien d’autre en retour, que l’accomplissement de cet état de grâce.

Combien vous êtes émus lorsque vous ne percevez qu’un point de lumière fugace !

Beaucoup des Grands Êtres peuvent revêtir cette apparence subtile si discrète.

Cela est idéal pour explorer votre monde sans qu’ils soient dérangés.

Ils viennent le faire afin de recevoir l’enseignement de par votre attitude, en cette période cruciale de votre histoire.

Je dis bien cruciale, car il y a très longtemps que nous vous observons, depuis même avant les pré Incas, où des rapprochements génétiques furent tentés avec votre espèce.

Nous espérions ainsi corriger ce qui a été fait avec si peu de responsabilité, par vos créateurs pères Annunakis, dont beaucoup ne sont que des généticiens, qui craignent d’être dépassés par votre puissance.

Lorsque l’élève dépasse son maître, cela peut l’effrayer et il voit là, la perte d’un monopole de contrôle. Ce monopole était minier, ainsi que cela est écrit dans vos légendes. A cette époque, la Terre, ainsi que plusieurs autres corps du système solaire regorgeaient d’or, de cuivre et de pierreries.

Les nôtres sont à présent capables de produire tout cela en laboratoire ou plus simplement par usage de la pensée pure, ainsi que vous êtes appelés à le faire.

Mais certains n’ont pas cet usage, qu’ils rejettent au rang de mythe ou de superstition. Ils sont involués dans la matière et dépendants d’elle par leur seule avidité.

Tout cela est très paradoxal, car pour arriver à obtenir très précisément ce que l’on souhaite par la pensée, il faut renoncer à toute avidité, à toute ambition et se mettre humblement au service du Tout Puissant.

Bien des nôtres n’ont cure des richesses, préférant simplement les belles choses, faites avec amour.

Car nous sommes une civilisation d’Amour, fondée par l’Amour et pour l’Amour, grâce à lui et à sa divine bienveillance, nous œuvrons à chaque instant au plus Grand Bien, de manière parfaite.

Et c’est bien ainsi que vous œuvrerez à nos côtés, si vos cœurs sont prêts à s’ouvrir et à apporter leur service désintéressé à autrui.

Notre mission consiste à tendre une main amicale aux mondes en phase d’éveil.

La Terre n’est pas la seule planète en phase d’éveil, bien que la plus proche, mais c’est la dernière dans ce secteur galactique.

Donc, vous pouvez considérer que tout a été très soigneusement planifié.

Les dernières épreuves que vous vivez, font partie d’une longue initiation, afin de vous amener à nous, et de devenir des citoyens galactiques.

Cela agit sur vous afin de vous défaire de ce qui vous empêche d’avancer, à savoir, votre volonté de dominer les autres espèces animales, mais aussi les vôtres, le besoin de correspondre à une image falsifiée de vous-mêmes, sur fond de coercition sociale, et toutes vos croyances, quant au chemin d’évolution préprogrammé de l’être humain qui ne demande qu’à être dépassé.

Vous devez considérer que l’évolution s’accomplit par bonds et non suivant une courbe linéaire, autrement, à quoi servirait-elle ? Tout serait prévu d’avance.

Votre espèce, l’Homo Sapiens, a maintes fois prouvé qu’il n’en était rien, en dépassant ce pour quoi elle avait été conçue au départ, pour servir.

Vous valez mieux, bien mieux que cela, vous êtes des citoyens libres de l’espace interstellaire, nul n’a le droit de vous imposer sa volonté, en tant qu’espèce soi disant supérieure.

Ainsi les dieux qui se sont déjà présentés à vous par le passé, ne venaient pas toujours en mission de bienfaisance.

A présent, cela est terminé, votre véritable histoire vous sera révélée, par nous et par bien d’autres, qui ont soigneusement emmagasiné cette connaissance afin qu’elle vous soit restituée au moment opportun.

Votre espèce a été créée à partir des hommes-singes, puis élevée au rang de créature pensante et parlante par manipulations génétiques successives.

Il y en eut tellement que cela serait vain et fastidieux de les énumérer toutes.

La plupart d ‘entre vous commencent à se souvenir de tout ceci et aussi de vos vies antérieures, que ce soit par des rêves frappants ou ce sentiment inexplicable de déjà vu.

Vous êtes déjà venu, de loin, de très loin, pour venir changer les choses précisément en cet instant crucial.


Nous sommes si heureux de pouvoir communier avec vous, même si ce n’est qu’au travers de ce bref message.

Vénus, elle aussi, a déjà connu l’ascension, avant il y avait des marais, des roselières, des prairies de pâturages, et un milieu champêtre proche du votre.

Notre monde a traversé la guerre et nous avons compris que nous faisions partie d’un Grand Tout.

Nous avons reçu l’étincelle d’Amour des Galactiques, l’assistance opportune de la grande flotte de Lumière afin de nous aider à faire le grand saut.

A présent c’est votre tour, cette grande flotte se tient à vos portes, et se prépare à voir votre monde changer. Elle se tient en orbite pour surveiller la Terre, afin qu’il ne soit fait aucun mal à ses habitants, ni à sa structure vivante.

Il y a déjà eu ce type d’intervention, mais vous concernant, l’opération est bien plus massive, car les enjeux sont considérables.

Bien que vous ayez l’impression paradoxale d’être des « moins que rien », tout a été préparé voici bien longtemps, car il n’en est bien sûr aucunement ainsi.

Autrement, pourquoi croyez-vous que nous prendrions la peine de venir vous parler ?

Nous resterions chez nous bien tranquillement, si aucun espoir ne venait fleurir sur votre monde, si vous étiez considérés incapables de la moindre évolution par notre hiérarchie.

Donc, l’espoir est là, en vos cœurs, l’humanité toute entière, pas seulement les élites, est promise à un très glorieux destin !

Notre bonheur est grand bien sûr, et j’aimerai que vous sentiez, chers amis Terriens, cette flamme d’Amour pur venir se déposer sur vous, autour de vous, afin de sublimer les doutes, les peurs qui peuvent encore vous assaillir par moments.

Chacun de vous est très Grand, par ce qu’il a traversé, tout ce qu’il a accompli, et la vie que vous vivez n’est pas vaine, pas vaine du tout. Elle s’inscrit très précisément dans une continuité, dans le grand plan de la Source, puisque vous êtes appelés à devenir des voyageurs stellaires, au delà de l’espace et du temps.

C’est bien de cela qu’il s’agit, même si cette déclaration vous trouble et même si je sens poindre une incrédulité polie chez notre intermédiaire.

Vous devez considérer que tous les possibles contenus en vous, sont en train de se déployer dans la trame de l’avenir du réel.

Nous vous saluons et sommes de tout cœur avec vous, nous les Vénusiens, peuple ascensionné de la sixième densité.

Que votre destin soit heureux et glorieux,

Avec l’Amour de vos frères et sœurs qui vous observent, »

Orthon de Vénus


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mer 28 Oct - 18:16

.

Pour savoir ce que tu es venu faire sur terre, il faut commencer par te poser la question.


Beaucoup passent leur vie à foncer en avant sans jamais se demander où ils vont.

Ils souffrent sans savoir pourquoi et se réveillent quelquefois trop tard pour vivre leur vraie vie.

Tout commence par un sentiment d’insatisfaction avec ton état présent.

Car pourquoi te donnerais-tu la peine de changer si tu es heureux de ce que tu es ?

Supposons que tu ne sois pas heureux et que tu n’aies pas la moindre idée du sens de ta vie. La seule chose que tu sais, c’est que tu te sens perdu ; tu ne sais pas où tu vas. Tu n’es pas heureux et tu voudrais que cela change.
Surtout ne demande pas aux autres de te donner la direction. Tu ne peux éviter de trouver toi-même tes propres réponses qui sont déjà inscrites en toi.
Si tu n’arrives pas à entrer en contact avec les couches profondes de ton esprit où se trouvent ces réponses, fais-toi aider par un accoucheur de rêves.

L’accoucheur de rêves sait comment guider ta quête, mais il ne te proposera de réponse.
S’il le fait, fuis-le car il cherche à prendre possession de ton être.
L’accoucheur de rêves t’aidera à reconnaître ton génie personnel, c’est-à-dire ce sans quoi tu ne serais pas toi en ce moment de ta vie.
Cherche un accoucheur de rêves autour de toi et tu finiras par en trouver un.

Ton génie personnel est comme une graine d’arbre endormie dans sa coque protectrice. Il se peut qu’elle germe dès le premier printemps, à l’ombre du grand arbre qui l’a engendrée.

Il se peut qu’elle soit calcinée par un feu de forêt et ne germe jamais.
Il se peut qu’elle roule au loin, emportée par le courant de la vie, sans germer, en conservant intacte, pendant des années, toute sa capacité à donner une belle plante.
Un jour arrive où elle trouve des conditions favorables à son épanouissement. Elle donne alors un arbre qui porte des fruits et engendre des graines à son tour.
Une longue vie humaine est quelquefois nécessaire pour cela.

Un enfant est unique parce qu’il est la combinaison unique de particules venues par transformations successives de la nuit des temps et du plus profond de l’espace.
Ce qui te rend unique c’est aussi la combinaison toute personnelle de tes désirs, de ta tradition, de ton histoire et des circonstances de ta vie. Cette combinaison ne peut être identique à aucune autre dans l’Univers.
De ce fait, il y a en toi et en chaque être humain, quelque chose d’unique que tu apportes au monde, que tu le veuilles ou non, sans quoi le monde ne serait pas complètement ce qu’il est.

Les lignes de ta main forment un dessin qui n’appartient qu’à toi. De la même façon, tu as une mission sur terre qui n’appartient qu’à toi.
Cette mission se réalise même si tu ne la connais pas. Mais, quand tu en deviens conscient, le sens de ta vie t’apparaît. Tu es alors en mesure d’agir en accord avec ta mission, plutôt que contre elle, par ignorance ou confusion.
Ne t’étonne donc pas que l’on ait cherché le sens du destin dans les lignes de la main.
Mais c’est là une méthode erronée, car c’est attendre que quelqu’un d‘autre te donne la réponse, alors que cette réponse doit venir de toi.

Ne t’attends pas à ce que ta raison d’être soit claire pour toi dès le premier jour, à moins de bénéficier d’une grâce particulière.
Cependant, la première réponse qui te viendra à l’esprit sera sans doute la bonne.
Note-la et conserve-la précieusement pour la relire plus tard.
Il se peut que tu doives attendre plusieurs années avant de te reconnaître en elle.

En cherchant ta raison d’être, tu trouveras peut-être plusieurs réponses. Tu exploreras des voies différentes. Tu connaîtras le doute.
Dans tous les cas, garde espoir. Un jour, la réponse deviendra pour toi aussi claire que la raison d’être de l’eau pour la plante.

Au-delà de ta raison d’être cosmique que tu partages avec le reste du genre humain, tu as, comme chaque individu, une raison d’être personnelle qui rend ta contribution au monde irremplaçable.
Tu dois découvrir ce qui fait que le monde est un peu plus riche du fait de ton existence.

Ta raison d’être ne demande pas à être révélée par une inspiration divine.
Elle est déjà inscrite en toi : dans ce que tu aimes, ce qui t’excite, ce que tu sais faire, ce que tu aimerais faire…
Ce dont tu as besoin pour la reconnaître, c’est de mieux te connaître toi-même.

Ta raison d’être t’a été donnée dès ton enfance, avant que ne tombe sur toi le voile de l’oubli.
Te souvenir de ce que tu aurais voulu être quand tu étais encore connecté à l’Âme du Monde, est une bonne façon de retrouver le fil qui te conduira à ta réponse.

Une autre bonne façon de procéder est de te demander quels sont tes talents particuliers. Ce que tu réussis mieux que les autres autour de toi ou ce que tu prends le plus de plaisir à faire. Ce que l’on pourrait appeler ton génie personnel.
Quoi que ce soit, sache que ta raison d’être sur terre est pleine de joie et de plaisir.
Sinon, pourquoi te donnerais-tu la peine de la trouver ?

Le plaisir est une piste sûre pour te conduire à la mission qui est ta contribution à la création du monde.
Car la Création n’est pas terminée. L’Univers est une co-création dans laquelle tu as ton rôle à jouer comme créateur responsable, jusqu’à ton dernier jour.
Ta présence et ton action apportent au monde quelque chose qui ne peut venir que de toi.

Ta mission personnelle ne sera pas forcément quelque chose qui sera applaudie par le monde.
Il se peut que ton action soit discrète et produise des effets bénéfiques profonds autour de toi sans même que tu t’en rendes compte.
Il se peut que tu ne saches jamais les effets que tu as produits et pourtant tu auras accompli beaucoup.
Quelle que soit ta raison d’être, ce qui importe le plus c’est que, si tu lui es fidèle, tu vivras ta vie avec plénitude et jubilation. C’est là le signe que tu es dans le juste, et non l’importance apparente de ce que tu auras accompli.

Découvrir ta raison d’être sur terre n’est pas un processus de réflexion logique.
C’est un processus dans lequel tu dois engager toute ta volonté et ton coeur.
Car c’est seulement si tu engages tout ton être dans la découverte de qui tu es, que tu trouveras ta mission essentielle.

Ta raison d’être pourra être dite en quelques mots. C’est une phrase simple et puissante qui explique quel est ton apport essentiel.
Il se peut que tu souhaites y ajouter une déclaration sur ce à quoi tu crois le plus.
Comme tout être humain tu as ton propre système de valeurs. C’est à dire qu’il y a des choses que tu mets en premier, d’autres en second, en troisième et ainsi de suite. Pour voir clair dans ta vie, et ne pas trop hésiter au moment de faire des choix difficiles, il te faut avoir précisé ton échelle de valeurs.

Il se peut que certaines de tes valeurs soient en conflit les unes avec les autres.
Il se peut que certaines choses auxquelles tu donnes de l’importance soient de fausses valeurs.
Pour mettre de l’ordre dans tout cela tu peux te faire aider par l’accoucheur de rêves qui est aussi un accoucheur de valeurs.

Quand tes actions seront en accord avec ta raison d’être, tu trouveras que ta vie a un sens. Tu te sentiras porté par une énergie fluide et joyeuse et, si tu perds le sens du temps, ce sera un signe certain que tu es en accord profond avec toimême.
Parce que, à ce moment-là, tu seras connecté à un courant d’énergie qui te dépasse et tu t’approcheras de la conscience d’éternité.

Une fois que tu connaîtras ta mission sur terre, tu auras la boussole qui te permettra de savoir si tu es en accord ou non avec elle.
A chaque instant tu pourras te dire : “Ce que je fais est en harmonie avec qui je suis essentiellement”, ou au contraire : “Je suis en train d’oublier qui je suis et de gâcher mon génie personnel”.
Mais une boussole ne donne pas le but à atteindre.
Maintenant il te faut savoir ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quels sont tes rêves secrets, tes désirs, et les objectifs que tu pourras atteindre en manifestant tes qualités uniques.

———————————–

Sommaire

• Chapitre 1 – Découvrir sa raison d’être
• Chapitre 2 – Construire sa vision
• Chapitre 3 – Connaître les dangers du chemin
• Chapitre 4 – Apprendre à surmonter les obstacles
• Chapitre 5 – Au-delà du désir, la sagesse

Source : http://messages.terrenouvelle.ca






N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 23 Nov - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mer 28 Oct - 19:24




Devenez des Êtres de Lumière

Message de Salusa de Sirius transmis par Mike Quinsey

Il y a maintenant deux groupes distincts d’âmes sur Terre, celles d’une part qui ont ouvert leur conscience à la vérité de leur être, et celles d’autre part qui sont piégées dans les basses vibrations et qui font peu ou pas d’efforts pour tenter de comprendre leur situation.

Jusqu’à ce que ces âmes commencent à prendre conscience de leur vrai moi, elles vont continuer à ne croire qu’à ce qu’elles voient de leurs yeux.

Cependant, nous ne condamnons en aucune manière de telles âmes et faisons preuve d’indulgence envers ceux qui sont contrôlés par leur ego.
Ce n’est que l’expérience qui mènera à un changement de conscience, dès qu’on commence à s’interroger sur le sens de la vie.
La vérité viendra à point nommé et cette période sur Terre est le moment idéal pour poser des questions sur le but de la vie.
Pour ceux qui n’ont aucune forme de foi, c’est un moment très difficile, car ils se demandent pourquoi un Dieu d’Amour permet que de telles atrocités aient lieu ?

Beaucoup comprennent que Dieu qui est Tout Amour permette à ses enfants d’avoir la liberté de découvrir ce qu’ils souhaitent, mais ils ne parviennent souvent pas à comprendre qu’ils sont les responsables des résultats.
Vous avez une expression : « comme on fait son lit, on s’y couche » qui résume la façon dont vous créez votre propre avenir.
Le libre arbitre est merveilleux, mais vous devez apprendre à le gérer, sans interférer avec le libre arbitre d’une autre âme.
L’homme a beaucoup de mal à comprendre le concept que tous les êtres sont Un, et donc ce que vous faites à un autre, vous le faites à vous-même.

L’homme a tendance à viser la première place sans se rendre compte qu’au cours d’une période de vies successives, vous faites l’expérience de nombreuses situations différentes, et chacune d’elles est destinée à vous procurer les expériences dont vous avez besoin pour poursuivre votre évolution.

Aucune autre âme n’est supérieure ou inférieure à ce que vous êtes, mais elle peut néanmoins avoir développé un niveau plus élevé de conscience.

Quel que soit le stade d’évolution où vous vous trouvez, soyez assuré que vous serez toujours aidé à progresser, et personne n’affronte seul le monde.

En fait, vous avez tant d’aides que vous ne pouvez manquer de réaliser votre plan de vie, car ils feront en sorte que vous acquériez l’expérience dont vous avez besoin.

Il n’est pas bon de se plaindre de votre vie, mais de loin préférable de l’accepter et de progresser aussi bien que vous le pouvez.
Certains d’entre vous ne croient pas qu’ils soient aidés et c’est parce que vous n’êtes pas au courant de votre plan de vie, et en chaque expérience vous devez accepter les bons côtés avec ce que vous appelez les mauvais côtés.

Toute expérience a de la valeur, même si vous ne pouvez pas le comprendre, car il peut ne pas sembler qu’il y ait un plan de vie qui vous régisse, mais c’est certainement le cas et toute expérience vous est présentée comme une occasion d’évoluer.

Nous savons que certaines âmes ne peuvent pas croire qu’elles aient accepté la façon dont leur vie se déroule, cependant tout a été soigneusement planifié avec votre accord et l’aspect du libre arbitre y est toujours inclus.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont à un niveau avancé de compréhension, et votre présence sur Terre contribue à aider les autres dans leur compréhension de la vérité.

Certains d’entre vous sont venus spécialement pour offrir un tel service aux autres, et souvent cela comporte un certain degré de sacrifice, car un tel travail exige beaucoup de dévouement de la part de l’âme.

Chacun d’entre vous ayant exprimé le désir d’aider les autres sera employé dès que le besoin s’en fera sentir.
Nous vous observons tous avec un amour et une joie identiques.

La vie peut sembler compliquée et pour beaucoup c’est le cas, mais elle est très soigneusement planifiée afin que vous en tiriez le maximum de bénéfice.

Certains ne seront pas d’accord qu’ils aient accepté les expériences qu’ils traversent et ne peuvent comprendre pourquoi ils auraient dû le faire.
Très Chers, la vérité est que vous savez que vous êtes dirigés dans la direction optimale pour vous.
Lorsque vous êtes dans les dimensions supérieures tout semble tellement plus clair et vous faites confiance à ceux qui supervisent votre vie.

Certaines âmes se demandent comment nous pouvons être si positifs en ce qui concerne votre avenir ?
C’est parce qu’à notre niveau, nous pouvons non seulement voir le tableau dans son ensemble, mais aussi nous sommes conscients qu’à tout moment l’ancien cycle peut être amené à une conclusion.

Il est donc possible que de telles questions puissent se conclure à tout moment, mais cette décision se trouve entre les mains d’âmes qui veillent à votre évolution.

Nous vous disons ces choses là, afin que vous ne présumiez pas qu’une situation soit au-delà de vos possibilités en ce qui concerne votre évolution.

Les choses sont beaucoup plus fluides que vous ne pouvez l’imaginer, mais étant dans les basses vibrations, vous ne pouvez pas facilement envisager un scénario complètement différent.

Tout ce que vous pouvez imaginer peut exister, car rien n’est nouveau ou n’est ce que vous appelez une pensée originale.
Vous pouvez vous relier à ce qui était et l’interpréter d’une autre manière, c’est la façon dont les technologies sont ré-introduites dans un Nouvel Age.

Par exemple ce que vous désignez de soucoupes volantes sont des véhicules planétaires qui ne sont pas équipés pour aller dans l’Espace Profond, et ne sont pas nouveaux pour votre système solaire.

Alors que la connaissance et la compréhension les concernant se développe, vous trouverez qu’ils sont très « commodes » comme véhicules interplanétaires.

Les choses se développent à une telle vitesse que vous verrez que le moment venu, tout ce dont vous aurez besoin sera à votre disposition.
Vous êtes des Êtres Cosmiques encore au stade de l’enfance, mais vous évoluez très rapidement, de sorte que lorsque vous aurez la pleine conscience, vous serez à même d’explorer l’Univers.

Par comparaison vous vivez une vie si simple sur Terre, mais c’est une préparation idéale pour les changements que vous connaîtrez.
L’évolution est plus soucieuse de vous en tant qu’individu, s’assurant que vous êtes suffisamment évolué pour être lâché dans le Cosmos.
Comme vous le savez sans doute déjà, vous ne pouvez pas atteindre des niveaux plus élevés que vos propres vibrations, il est donc dans votre intérêt de saisir cette occasion de vous départir des plus basses vibrations.

Vous avez le potentiel de devenir un Être de Lumière et c’est à cela que vous devriez vous atteler.
Nous savons que vous voudriez savoir comment le faire, mais à condition que vous vous appliquiez correctement, vous ne devriez avoir aucun souci, car nous serons toujours près de vous pour vous aider.

Je suis SaLuSa de Sirius, heureux comme toujours d’élargir votre connaissance de ce qui vous attend.

Vous vous rendrez compte maintenant que nous faisons tous partie de l’Un, et en tant que tels, nous vous traitons comme nos frères et sœurs.
Rien ne nous plaît davantage que de vous aider à atteindre vos objectifs, et nous croyons que nous avons été avec vous assez longtemps pour que vous compreniez le rapport que nous avons avec vous.

Je vous laisse, comme toujours dans l’Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

SaLuSa de Sirius
le 26 Septembre 2014
Website : Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
http://fgfrance.blogspot.fr


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 23 Nov - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Jeu 29 Oct - 4:03

.


Adama, transmis par Sylvain Didelot

23 octobre 2015

Bonsoir, Je suis Adama,

J’ai commencé à entrer dans votre vibration hier à travers Sylvain pour évoquer avec vous le concept d’unité Galactique.

Et, parce que nous sommes en phase avec vous, j’ai ressenti cette question qui nous est souvent posée :
« Pourquoi nous avez vous quittés, pourquoi ne venez vous pas nous aider ici, sur les plans supérieurs de la Terre ».

Hé bien je voudrais répondre à cela par le fait que jusqu’à présent, nous devions faire beaucoup de travail pour descendre en vibration et atteindre les plans matériels qui sont les vôtres. Notre peuple a réalisé son ascension il y a des milliers de vos années. Dès lors, nous sommes aussi réels que vous mais dans un plan vibratoire plus subtil que le vôtre. Ainsi, nous avons décidé aussi de respecter le libre arbitre entre plans de conscience.

Cependant, nous avons tout de même agit pour vous des milliers de fois aussi sans que vous ne le sachiez vraiment. Certains vaisseaux de lumière de votre Terre que vous appelez objets volants non identifiés viennent en fait de la Terre intérieure.

Qu’avons nous fait ?

Nous avons protégé la Terre mais vous aussi. Nous vous aidons encore à ce jour à augmenter votre taux vibratoire et celui de la planète.

Comment, hé bien certains cercles céréaliers aussi appelés crop circle sont notre don à votre nature.

Ceux qui étudient ces cercles devraient comprendre qu’il en est de deux types, ceux de l’intra-terre et ceux des autres univers galactiques. Ainsi, ces formes agissantes sont posées sur votre terre comme des patchs médicamenteux pour vos vibrations.


Frères et Soeurs, nous ne sommes pas si éloignés de vous qu’il n’y paraît. De même que vous avez attendu de vos enfants qu’ils atteignent un certain âge pour leur fournir certains enseignements. Le conseil des galaxies a décidé d’attendre ce temps pour permettre à tous les peuples de se présenter à nouveau à vous. J’ai bien dit à nouveau car ce cycle du temps a déjà existé, vous révélant à l’univers divin qui est en vous.
Le vaisseau Terre est une expérience qui a connu bien des peuples différents d’espaces différents. Vous gardez bien sûr trace de cela.

Il est aussi un mode d’action que nous avons gardé avec vous. Certains, dans leur espace méditatif , nous ont rejoint ici pour vivre et recevoir l’enseignement de notre mode de vie. Notre Aurélia* nous a rejoint pour nous aider à mieux vous comprendre encore dans l’énergie qui est la vôtre.

Nous vous aimons et aimons la maturité d’amour qui est la vôtre actuellement. Que les étoiles saluent vos pas.

* Je pense qu’il parle de Aurélia Louise Jones qui fut celle qui révéla Telos à nouveau.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Ven 30 Oct - 14:30



Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous

Publié le 17 septembre 2015

MARIE par MARIE

Septembre 2015



Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Grâce. Mes enfants bien-aimés, accueillons-nous les uns les autres dans les temps de la Grâce.

… Silence…

En ce temps que vous vivez, je vais déposer sur vos épaules le Manteau Bleu de la Grâce, celui qui vous permettra de manière irrémédiable et définitive de passer de l’action de Grâce à l’état de Grâce, là où ne peut plus exister le moindre doute et la moindre interrogation sur l’être d’Amour que vous êtes. Ainsi donc le Manteau Bleu de la Grâce qui va se déposer sur vos épaules va permettre en vous de vivre la Grâce non plus par expérience mais comme un état permanent. Je viens aussi vous annoncer la présence ici-même de quatre Archanges qui m’encadrent et qui permettent de délivrer ce que j’ai à vous délivrer aujourd’hui.

Le temps de la bénédiction, le temps de la prière est venu, celui où il convient de remettre tout ce qu’il peut rester d’obstacles en vous, d’incompréhensions, au pied du Seigneur. L’Archange Mikaël, visible en vos cieux très bientôt et non plus seulement auprès du Soleil, vient accomplir l’ensemble des prophéties délivrées à cette humanité depuis si longtemps.

Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous. Cela sera concomitant au Manteau Bleu de la Grâce qui s’installera sur vos épaules. Il n’est plus temps de me chercher dans quelque forme que ce soit mais bien plus de retrouver l’affiliation, celle de votre éternité, celle de votre création dans les Mondes Libres. Je viens accomplir la parole. Je viens vous revêtir de ce Manteau et donc de la Grâce, celle qui vous permettra avec facilité de vous établir dans votre éternité, quels que soient l’avenir et le devenir de cette chair dont vous êtes faits ici-bas. La place que vous laisserez en votre cœur pour ma Présence aimante sera le témoin direct de ce qui se déroule en vous comme à la surface de cette planète.

Il n’y a rien à redouter, vous le savez, nous l’avons répété depuis tant de temps. Il n’y a plus rien à attendre non plus, ni à espérer. Il y a juste à être dans cet état de Grâce permanent, là où la prière est permanente, là où rien de ce monde ne peut venir interférer ni modifier le cours de ce que vous êtes de toute éternité. Il n’y a rien à prévoir, il n’y a rien à anticiper, il n’y a rien à préparer non plus si ce n’est, comme vous le disait mon Fils, de garder votre Maison propre et de la maintenir. Alors je vous dis, comme lui le disait à l’époque : « Veillez et priez » parce que le temps est décompté maintenant. En temps terrestre, cela est imminent. Les signes en sont innombrables à la surface de cette Terre, comme cela vous avait été annoncé voici fort longtemps maintenant, par le Commandeur des Anciens mais aussi par les nombreux prophètes à qui j’ai donné ma voix et ma parole.

Vous êtes dorénavant chacun à la juste place qui est la vôtre pour vivre mon Appel. Il n’y a rien à rechercher ou à changer dans ce que vous êtes dans l’instant présent. Vous ne pourrez vous appuyer que sur votre Lumière parce que le temps des ténèbres touche à sa fin et il faut que chaque âme et chaque corps présents à la surface de cette Terre ressentent cela, avec effroi ou avec bonheur peu importe, mais nul ne pourra ignorer l’Appel du ciel et de la Terre, le deuxième signe céleste, et aussi ma venue en votre Temple, accompagnant le retour du Christ en vous.

Ne cherchez pas de sauveur extérieur, même si certains de vos Frères galactiques et certains vaisseaux seront présents pour des raisons précises. Le moment du Face-à-Face, intégral et total, est à votre porte. L’ensemble des Archanges, l’ensemble de la Confédération Intergalactique est dorénavant présent à l’orée de vos cieux, à l’orée de votre conscience, à l’orée de vos regards, à l’orée de votre cœur.
Nous vous avons toujours dit que nous étions à l’intérieur de vous, et cela vous allez le découvrir. En gardant votre Maison propre, vous n’y découvrirez rien d’autre que notre Présence aimante ainsi que votre propre source de Lumière que vous êtes dans l’Éternité. Ne redoutez rien, ne craignez rien, n’espérez rien. Quoi qu’il se déroule sur l’écran de votre vie ou l’écran de votre conscience, cela n’est rien par rapport à ce qu’il y a dans votre cœur. La seule chose qui puisse vous sauver, nous l’avons suffisamment répété, est l’humilité, la simplicité, la joie. Cet état de Grâce qui s’installe, et qui est présent chez nombre d’entre vous, met fin à la souffrance, met fin à toute question. Il n’y a pas de meilleur moment que de savoir maintenant la proximité des événements tant attendus parce que cela vous donnera l’énergie nécessaire et suffisante pour vous préparer intérieurement à mon Appel.

Beaucoup d’entre vous ont senti l’intensification de la vibration, l’intensification de la Lumière, l’intensification de votre propre appel d’Esprit à l’intérieur de vous-même par le Chœur des Anges chantant à vos oreilles, par l’Esprit du Soleil vous élevant et vous tirant en dehors non pas de l’incarnation mais en dehors de l’illusion. Cela se passera dans votre chair. Il n’y a rien à fuir, il n’y a rien non plus à préserver. Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Celui qui connaît, celui qui voit ou celui qui commence à reconnaître, de quelque manière que ce soit, ce qui est son éternité n’a aucun souci à se faire de quoi que ce soit. Laissez la Grâce s’établir pleinement afin que le Manteau Bleu de la Grâce qui va vous recouvrir ne rencontre aucun obstacle. La Grâce est ainsi. Elle n’a que faire de ce qui a été modifié, de ce qui a été mensonger. Elle n’a que faire de ce qui a pu vous affecter au niveau individuel comme au niveau collectif, du fait même des forces d’enfermement et de leurs conséquences au niveau de votre vie à la surface de ce monde.

Vous étiez sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde. Nombre d’entre vous l’ont vécu à travers la découverte de leurs lignées stellaires ou de leur origine stellaire. Nombre d’entre vous aussi, qui jusqu’à présent n’ont rien perçu et n’ont rien vécu mais qui ont gardé leur cœur d’enfant ou leur âme d’enfant, m’accueilleront sans difficulté au moment où le Manteau Bleu de la Grâce vous recouvrira en totalité, vous amenant ainsi dans la paix et la plénitude de mon Appel.

Le ciel va bientôt s’entrouvrir de manière définitive, laissant place à la vérité et la beauté de l’Amour. Bien sûr, pour celui qui est tributaire et uniquement tributaire des circonstances de ce monde, ce qui se déroulera alors ne sera pas la même chose. Mais ne vous inquiétez pour quiconque parce qu’il sera fait exactement à chacun selon sa foi, il sera fait exactement à chacun selon sa vibration et non pas selon ce qu’il croit ou selon ce qu’il a projeté dans un avenir. Vous le savez, seul le regard change, le même événement qui survient au sein de ce monde peut être perçu et vécu de différentes façons selon l’endroit où vous vous placiez, cela avait été dit. Mais dès l’instant où l’Amour est dans votre cœur, dès l’instant où l’humilité et la simplicité sont présentes en vous, vous m’accueillerez sans difficulté et acquiescerez à votre propre dissolution, quelle qu’en soit la forme, quelle qu’en soit la modalité.

Beaucoup de choses ont changé en vous, vous l’avez senti, vous l’avez vécu, vous l’avez peut-être intégré ou vous êtes en cours de l’intégrer. Rappelez-vous, il n’y a que l’Amour, le reste n’appartient qu’à ce monde et n’a rien à faire avec votre éternité. Regardez comment la Lumière vous a permis de voir réellement ce qui se déroule sur l’écran de votre vie durant ces dernières semaines. Percevez-vous le changement à la surface de la Terre ? Percevez-vous le changement qui est en vous ? Percevez-vous cette soif d’amour parfois de plus en plus brûlante ? Le Baptême de l’Esprit Saint va se déverser en totalité sur la Terre et l’ensemble des corps célestes y participeront. Il n’y a pas que les corps célestes, il y a bien sûr la Terre qui vous le montre par le réveil de ses volcans du fait de la libération du noyau cristallin que j’avais apporté sur cette Terre voilà plus de vingt millions d’années de votre temps.

Aujourd’hui est un jour de grâce. Chaque jour qui va maintenant vous rapprocher de l’événement sera comblé de grâce au fur et à mesure de votre abandon à ma Présence et à Sa Présence qui n’est autre que votre propre Présence déjà inscrite dans l’Éternité. Soyez humble et soyez simple, accueillez tout ce que la vie vous propose. Ceci n’est pas fait pour vous apporter des difficultés mais bien plus pour vous permettre de voir clair, et de voir surtout au-delà des illusions de ce monde afin que plus rien ne puisse vous attacher à ce qui est illusoire, à ce qui vous enferme et à ce qui vous prive de votre don de naissance, non pas cette naissance mais la naissance depuis la Source.

Aujourd’hui, nombre d’entre vous commencent à rentrer en contact avec des éléments présents à la surface de ce monde et qui pourtant ne sont pas de ce monde, mais bien plutôt de la dimension nouvelle de la Terre.

Vous le savez, certains d’entre vous accompagneront la Terre dans sa nouvelle dimension de vie. D’autres retrouveront leur origine stellaire ; d’autres enfin iront accompagner ceux qui devront rester sur cette Terre jusqu’à la fin ultime des temps. Mais le temps de la fin est enclenché de manière irrémédiable et définitive. Cela est déjà arrivé au niveau des forces que vous nommez intermédiaires, astrales et maintenant éthériques. Tout ce que vous ressentez dans votre corps, tout ce que vous ressentez dans votre conscience n’est que la traduction de ce qui est là. Toutes les portes ont été ouvertes, vous avez franchi les unes et les autres. Certains d’entre vous ont franchi toutes les portes vous conduisant à vivre votre réveil définitif et non plus seulement en ce monde. Pour beaucoup d’entre vous la mémoire revient, non pas de l’histoire ou des histoires que vous avez vécues en ce monde mais l’histoire même de ce que vous êtes, bien avant la falsification de ce monde.

Alors je viens lancer un appel solennel : laissez tomber et abandonnez tout ce qui peut vous encombrer. Ne résistez à rien parce que l’Amour ne résiste à rien. Regardez, regardez dans vos vies comment cela se passe. Voyez comment durant ce qui vient de s’écouler comme temps depuis le début de cette année 2015, comment vous avez réussi à vous débrouiller dans votre propre libération. Bien sûr nous avons été souvent à vos côtés, et nous le serons de plus en plus. Il vous reste toutefois, pour nombre d’entre vous, à ne plus être tributaire des circonstances de ce monde, ni même de ce corps je dirais. Cela sera réalisé très bientôt par mon Appel, et le moment où vous serez revêtu en totalité du Manteau Bleu de la Grâce signera ce que j’avais nommé depuis toujours « Les trois jours » auprès de mes nombreux prophètes.

Ne redoutez rien du scénario de l’histoire qui se joue en ce monde parce que jusqu’à la dernière minute de ce monde les forces opposées à la Lumière ne font que jouer leur rôle. Alors vous, jouez le rôle, celui de votre éternité, celui où le don de vous-même est bien plus important que tous vos acquis, que toutes vos richesses de ce monde, que tous vos liens.

Il faut vous positionner maintenant au sein de votre éternité. L’Appel de la Lumière et l’établissement de la Grâce, en totalité, vous facilite cela. Tout est simple, nous vous l’avons répété d’innombrables fois. Alors aujourd’hui, vivez-le. Il n’y a rien à comprendre pour cela, il n’y a rien à envisager comme progression de quoi que ce soit. Il y a juste à vous poser là, dans le silence de votre vie, dans le silence de votre cœur, dans le silence de votre corps.

Nombre d’entre vous perçoivent le martèlement de votre chair par la Lumière agissant en ce corps périssable. La Lumière s’approche de vous, la Lumière s’accroche en vous, la Lumière est là. La reconnaissez-vous, quoi que dise votre personne, quoi que dise votre corps, quoi que disent vos relations, quoi que dise d’une manière générale ce monde ? Vous n’êtes pas cela. Aujourd’hui, il faut enfin le vivre en totalité. Il n’y a pas de meilleure façon de m’accueillir que de disparaître à vous-même. Il n’y a pas de meilleure façon de m’accueillir que de rester dans le don et le service de vous-même à ce que la vie vous présente, afin que vous demeuriez humble, afin que vous demeuriez patient. La patience, l’humilité, sont l’antichambre de ce que vous êtes en éternité. Ce sont aussi les clés qui donnent à vivre ma Présence, non plus seulement au sein de votre Canal Marial mais bien plus comme la vérité essentielle de la reconnexion à la chair de ma chair, à votre chair et à ma chair, non pas celle qui est altérée et qui périt en ce monde mais la chair originelle de cette matrice si belle que nous avons, moi et mes Sœurs, créée à la surface de ce monde, pour vous permettre d’exploiter les diverses manifestations de votre conscience en ce monde comme en tant d’autres mondes.

Aujourd’hui, le Serment et la Promesse de la Source sont aussi à l’orée de vous. Le Christ, par la Porte Ki-Ris-Ti, pénètre déjà pour certains d’entre vous par l’Esprit du Soleil qui s’est manifesté à vous. Vous observez bien dans votre vie que la manière dont vous vous conduisez, tout simplement dans les actes quotidiens, traduit résistance ou abandon. Les circonstances que vous avez rencontrées, comme vous l’ont répété les Anciens, les Archanges et mes Sœurs Étoiles, ont été pour vous l’occasion de vous ajuster à la Vérité, afin de devenir vous-même la Vérité, la Voie et la Vie, ainsi que mon Fils l’avait dit.

Vous observez en ce moment que l’ensemble des croyances qui pouvaient encore faire tenir debout votre monde disparaissent de manière très intensive et extensive. Nombre de peuples quittent la Terre actuellement, non pas pour une mort quelconque, non pas à cause d’une pollution quelle qu’elle soit mais bien plus comme un grand chant de liberté. Ne vous lamentez sur aucune perte car en définitive il n’y a rien à perdre en ce monde, car tout était déjà perdu au sein de ce monde. Il y a juste à regagner votre éternité qui vous est acquise depuis toujours, quels que soient les voiles que vous avez encore portés jusqu’à présent. Le Manteau Bleu de ma Grâce mettra fin à tout voile, sans aucune exception.

Alors effectivement oui, tout vous apparaîtra nu dans la Vérité Absolue de ce que sont les événements, les faits, les relations. Surtout ne jugez pas, surtout ne condamnez pas. À chaque fois que la volonté peut réapparaître de juger, de condamner, d’entrer en conflit, posez-vous, posez-vous et reposez-vous en moi et en vous, là où tout n’est que beauté, là où rien ne peut résister en votre éternité. Vous êtes les enfants de la Grâce, même si jusqu’à présent certaines de vos vies ne vous montraient pas, par les yeux de chair, la Grâce. Cela en est fini.

Encore une fois, quelle que soit la dureté apparente de certaines déconstructions et dissolutions finales, vous ne serez pas affecté par cela. Acceptez de détourner votre regard, non pas pour fuir mais vraiment pour regarder en totalité ce que vous êtes. Vous n’êtes rien de ce que vous croyez, cela a été répété longuement par certains enseignants particulièrement brillants qui ont accepté, eux aussi, de mener à bien cette mission dans ce laps de temps de 31 ans qui nous était assorti.

Tout se découvre, tout se révèle, la puissance de l’Amour aussi. Vous avez constaté la puissance de votre pensée, quand celle-ci est en accord avec l’Amour, par le principe de la co-création consciente, par le principe de l’état de Grâce et de l’action de Grâce. Alors aujourd’hui ne replongez pas dans quelque dualité que ce soit, dans quelque réaction que ce soit. Accueillez, accueillez et bénissez en mon nom quelque circonstance se produisant à vous. Accueillez la douleur comme la joie. Accueillez la pauvreté comme la richesse. Accueillez celui qui vous en veut comme celui qui vous aime. Ouvrez complètement les vannes de l’Amour car vous n’êtes que ça. Tout le reste ne durera pas et tout le reste disparaît en ce moment-même. Alors quoi qu’il disparaisse, que la même Grâce soit présente en vous, que ma Présence vous comble.

Les Archanges veillent. Nombre d’entre vous commencent à percevoir les Présences, non pas seulement des peuples de la nature, non pas seulement par le Canal Marial mais aussi de manière directe comme là aussi un face-à-face. Ceci n’a pas d’autre implication que de vous aider à être ce que vous êtes, non plus par expérience mais vraiment de manière permanente et définitive.

Vous avez été les ancreurs et les semeurs de Lumière, vous avez été ceux qui ont propagé la parole de différentes façons. Aujourd’hui écoutez ma parole, car elle vient mettre fin à tout ce que vous avez traversé, à tout ce qui vous semble parfois si aisé ou au contraire si difficile. Reposez-vous, reposez-vous en moi comme je me repose en vous. Il n’y a plus rien à faire, il n’y a rien à demander même. Soyez vous-même, soyez ce cœur aimant que vous êtes, ne craignez rien de ce monde car il ne peut rien contre vous et il le pourra de moins en moins, quelles qu’en soient les apparences.

Si vous avez à manger, mangez ; si vous n’avez plus à manger, jeûnez. Et si vous avez trop donné, vous n’avez plus besoin d’aucune nourriture, ni spirituelle ni matérielle, vous retrouvez et vous recouvrez la vérité de l’Éternité, la puissance de la Grâce, la puissance de la Lumière et de l’Amour, ici même. Voyez cela, reconnaissez-le. Pour cela vous n’avez besoin ni de perceptions ni de votre mental, vous avez juste besoin de laisser se dérouler votre vie avec la même prestance, avec le même Amour, avec la même inconditionnalité de votre Présence.

Alors soyez heureux, soyez léger, parce que bientôt tout sera léger et tout sera heureux. Vivez votre Libération de la façon dont vous avez à la vivre. Acceptez tout parce qu’en définitive, même si vous ne le savez pas, c’est très exactement ce que vous avez choisi et décidé pour vivre mon Appel. Il n’y aura jamais de circonstances meilleures que celles que vous vivez en ce moment-même, quels que soient les cris et les souffrances et les grincements de dents, parfois, de ce corps ou de cette personnalité que vous avez jouée depuis votre dernière incarnation en ce monde.

Chaque chose est à sa place. Il ne peut dorénavant exister aucune erreur parce que le cadre temporel qui se finit est parfaitement fixé par les forces de la Lumière. Alors bien sûr, les réactions de l’ombre résiduelle, qu’elle soit en vous ou à l’extérieur de vous, peut encore jouer des tours. Mais quelle importance cela a-t-il par rapport à l’Éternité ? Pesez le pour, pesez le contre. Regardez objectivement avec vos yeux de chair ce qui se déroule dans votre vie. Ne jugez pas l’autre, ne vous jugez pas vous-même, ne jugez pas ce qui se déroule, ce n’est que la conséquence directe de l’action de déconstruction menée depuis les Noces Célestes par l’Archange Mikaël. L’Archange Uriel a pris le relai, vous le savez, l’Œuvre au Blanc s’est commencée voilà un an et s’achève maintenant.

Il est temps de vous restituer à vous-même, il est temps de ne plus souffrir de quoi que ce soit appartenant à l’illusion. À quelque âge que vous soyez aujourd’hui, en quelque condition que vous soyez, retenez que seule la Grâce vous sauvera.

Alors mon Appel, que certains d’entre vous commencent à entendre, non pas l’appel par votre prénom qui signait mon Appel à l’époque, mais aujourd’hui l’Appel de la Lumière directement, et de mon Fils, se fait sentir en vous. Regardez les moments où vous disparaissez de ce monde, regardez les moments où la paix vous gagne, dans les circonstances parfois les plus terribles de votre corps ou des évènements que vous avez à vivre, car vous savez que vous n’êtes pas cela, même si cela vous affecte encore par moment. Ceci n’est fait que pour vous encourager à être dans votre éternité.

Au moment où mon Manteau Bleu se déposera sur vos épaules, au moment où les Trompettes retentiront, non plus seulement en quelques endroits mais sur l’ensemble de la terre de manière simultanée, en même temps que les signes du ciel apparaîtront, là est la Lumière. Bien sûr les forces de l’ombre joueront sur cela pour essayer de vous entraîner dans la peur, dans le conflit, dans la souffrance et dans la dérision, mais vous savez pertinemment que cela n’existe pas. Et si cela vous ne le percevez pas encore, dès l’instant où le deuxième signe céleste sera visible, vous saurez de manière distincte et formelle que ce que je vous dis aujourd’hui est totalement vrai.

Même s’il existe encore à ce jour certains doutes en vous, non pas par rapport à la solution finale de ce monde mais justement par rapport à vous-même, n’ayez crainte. Les évènements de ce monde qui se déroulent à l’heure actuelle sont très exactement ceux qui avaient été prévus pour la Lumière et par la Lumière. Même si certains jouent avec ça et pensent pouvoir troubler la Lumière, rappelez-vous que plus rien ne pourra rester caché.

Le temps de l’Apocalypse touche à sa fin. Les signes célestes vont vous apparaître, indépendamment de la deuxième Étoile, de plus en plus clairement au fur et à mesure que la pression de la vibration et de la Lumière deviendra de plus en plus intense sur vos structures éphémères, afin de les faire disparaître effectivement selon la voie qui a été choisie par votre âme, par votre Esprit et par votre conscience.

Regardez, regardez-vous les uns les autres dans les yeux, ne trichez pas, exprimez réellement la vérité de ce que vous êtes en chaque circonstance parce que si vous agissez au sein de l’état de Grâce ou de l’action de Grâce, il ne pourra y avoir nulle opposition devant vous, ni entre vous. Seule la personne, la personnalité, l’ego comme vous l’appelez, peut encore se mettre en travers de cela. Alors acceptez de voir ce qu’il peut rester encore, et surtout ne vous jugez pas mais traversez cela.

Vous êtes des êtres d’Amour et vous êtes aimés de toute éternité, il vous faut maintenant assumer ce que vous êtes et non plus ce que vous croyez être à la surface de ce monde. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre richesse ou votre pauvreté, à quelque niveau que ce soit, vous allez vous apercevoir que cela est bien dérisoire. C’est-à-dire que l’Éternité gagne en présence, l’éphémère s’éteint. Vous le savez, vous le vivez, certains de façon parfois plus importante que d’autres. Mais rappelez-vous : les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers.

Alors ne vous préoccupez plus, excepté de ce qui se produit directement dans la chair de ce corps et dans votre vie. Ne faites plus aucune projection, ne recherchez plus rien, soyez simplement Amour et aimant. Dès cet instant-là la Grâce vous comblera, les Présences lumineuses seront à vos côtés nuit et jour, comme le font aujourd’hui ceux qui se tiennent au sein des vortex multidimensionnels, les peuples de la nature, ou encore les Présences qui vous accompagnent. Que cela soit vos anges gardiens, que cela soit ma Présence ou l’une de mes Sœurs, l’un des Anciens ou toute autre Présence qui se manifeste de manière conforme et en accord avec la Lumière, vous deviendra de plus en plus accessible, quel que soit votre état vibral, comme vous dites.

Ainsi mon Appel d’aujourd’hui est un Appel solennel, parce qu’il n’y aura pas d’autre appel avant ma venue. L’Appel de la Lumière est suffisamment pressant chaque jour pour ne plus avoir à chercher quoi que ce soit comme explication, comme justification, comme preuve. Soyez vous-même le plus simplement possible, ne réfléchissez à aucune conséquence, soyez dans la spontanéité la plus totale en toute relation et aussi en votre être intérieur, en votre éternité. Soyez en paix et allez en paix. La Lumière est en vous, le sang vient laver les robes de l’Agneau, il vient vous appelez un à un. Les Anges du Seigneurs, qui se massent dans vos cieux et qui sont de plus en plus vus maintenant, ne pourront plus maintenant empêcher l’action des forces Mikaëliques sur cette Terre, venant à leur tour épouser la Terre dans un fracas cosmique qui n’est que la dernière Trompette, celle qui fait tomber les murs de l’illusion, en ce monde comme celles qui peuvent rester en vous.

Mon Appel solennel est un appel à l’Amour, un appel à la Vérité. En vous et dans la manifestation de votre conscience, par votre Présence aimante, vous êtes le baume. Par votre Présence aimante tout se résout en vous, sans réfléchir, sans chercher, sans rechercher quoi que ce soit d’autre. Voyez cela car vous allez le voir de plus en plus, jusqu’à ce que cela devienne de plus en plus éclatant et de plus en plus vrai, si je peux dire.

Soyez vous-même. Quelles que soient l’absence de vibration ou les vibrations qui vous parcourent, laissez-les vous parcourir librement, de même que ce qui arrive dans votre vie, laissez-le librement arriver, ne résistez pas. Parce que même ce qui semble aujourd’hui vous faire réagir, vous apparaîtra comme stérile dans très peu de temps parce que tout a une fin et le temps du Choc de l’humanité est révolu. Il est temps maintenant de le vivre de manière collective et non plus individuelle. Cela entraînera une formidable poussée, si je puis dire, d’Amour et d’élan d’Amour. Beaucoup d’entre vous tomberont à genoux en larmes, beaucoup d’entre vous se frapperont la poitrine d’un désespoir apparent pour avoir ignoré si longtemps ma Présence et mon Appel, et leur propre éternité. Ceux-là seront sauvés par ma Grâce à la dernière minute. Alors ne les jugez pas, ne les condamnez pas, car qui d’entre vous connaît la vérité de chacun ? La seule vérité que vous connaissiez, ou que vous deviez accepter et que vous devrez accepter, est que chaque conscience présente à la surface de cette planète, quel que soit son comportement, quel que soit ce qui vous semble contraire à la Lumière, n’a fait que refléter la peur qui l’habitait, l’empêchant de découvrir son propre cœur.

Ne vous inquiétez pour rien, ni pour les situations ni pour les évènements ni par quoi que ce soit qui se déroule dans votre vie. Tournez-vous vers vous-même, tournez-vous vers l’Éternité, maintenant le temps est venu. Il est temps de rentrer en vous, alors si pour cela il vous faut trouver une grotte, alors faites-le. Si pour cela il vous faut enfin pardonner et rencontrer ceux à qui vous n’avez pas pardonné, alors faites-le, parce que c’est le temps de la réconciliation, celui où vous apprenez que vous êtes poussière et que vous retournez poussière au sein de votre corps éphémère.

Quelle que soit la façon dont cela se produira, vous serez dans l’allégresse, parce que je serai en vous et avec vous, parce que les Frères intergalactiques seront aussi présents, ceux de vos origines stellaires, ceux de vos lignées. Nous serons tous là, non pas pour vous sauver car vous le savez, il n’y a que vous pour vous sauver vous-même en accueillant mon Fils et en vous accueillant vous-même et en entendant mon Appel.

Le Manteau Bleu de la Grâce vous donnera tout ce qui est nécessaire pour vous nourrir. Il n’y aura plus besoin d’aliments extérieurs, il n’y aura plus besoin de rechercher dans le regard de l’autre l’Amour parce que vous le découvrirez en regardant en vous, parce que vous le découvrirez en dessillant vos yeux et en voyant le ciel se déchirer, mettant fin à l’illusion de manière totale.

Bien sûr cela est maintenant. Vous le savez, il y a chaque année, d’ailleurs, des dates importantes, des dates qui sont des mémoires qui transcendent la mémoire de ce monde, et qui sont liées à des cycles cosmiques bien plus vastes même que ceux que vous connaissez ici depuis ce cycle d’enfermement ou depuis tous les cycles d’enfermement, si certains d’entre vous en ont vécu plusieurs. Laissez éclater votre joie, laissez éclater l’Amour, ne retenez rien, lâchez tout. Le temps est venu.

Enfants bien-aimés, permettez-moi de vous offrir ici, comme pour tous ceux qui m’entendront et me liront, cet Appel solennel au sein de la Grâce, par ma Présence et par votre Présence, par la Grâce des quatre Archanges qui m’accompagnent en cet instant, par l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges, par le Christ,
Je dépose en vous l’allégresse et la joie, celle de la Liberté,
Je dépose en vous la liberté de votre éternité,
Je dépose en vous ce que vous êtes, frappant à votre porte.
Vous êtes les aimés de l’Amour parce que vous êtes l’Amour aimé.

Chaque soir, mes bénédictions vous accompagneront. Vous avez tous la possibilité, au moment où vous vous mettez au lit pour plonger dans le sommeil, de vous relier à ma Présence, au Manteau Bleu de la compassion, au Manteau de la Grâce, afin que découvrir que vous êtes cela.

Alors oui le chant d’allégresse résonne en vous. Alors oui la Lumière est là, presque en totalité. Personne ne pourra l’ignorer, personne ne pourra le nier. Réjouissez-vous.

Aimez-vous les uns les autres comme Il vous a aimés. Aimez surtout celui qui vous en veut, aimez surtout celui qui vous semble sombre, parce que tout cela n’est rien au regard de l’Éternité. Et rappelez-vous que celui qui est sombre et qui a conscience en lui, n’est que simplement le reflet de la peur extériorisée et manifestée, et qu’au-delà de ces couches de peur il y a le même Amour que celui qui vous habite. Alors bien sûr ce sont ces êtres-là, ces forces opposées à la Lumière, qui ont le plus besoin de votre Amour, non pas en leur renvoyant de l’Amour mais bien plus en leur montrant que vous êtes Amour, quoi qu’ils vous disent, quoi qu’ils vous fassent, comme ce fut le cas pour les premiers chrétiens après la venue de mon Fils, accueillez !

Je dépose en vous, à nouveau, la vibration d’abord de l’Archange Gabriel, Archange de l’Annonciation…

Je dépose en vous ensuite le Manteau Bleu de Mikaël, qui est le même que le mien, le Guerrier de la Lumière, celui qui porte la Lumière non plus au front mais dans le cœur, se dépose en vous…

Je dépose en vous la Grâce de l’Archange Uriel, celui qui vous a fait vibrer et qui a chanté les chants de la Liberté en vous, que je vous réengage à écouter pour vous stabiliser en cette période, non pas lire mais bien écouter ce qui vous avait été chanté voilà quelques années…

Et enfin je dépose en vous la compassion, l’Amour et le sens de la relation de l’Archange Anaël, celui qui vous a accompagnés dans son rayonnement et sa Présence, dans la liberté de l’Amour, dans la liberté de l’Éternité…

Et je dépose enfin en vous la totalité de ma Présence et de mon Amour, afin que vous me reconnaissiez entièrement, en ce que vous êtes et en ce que je suis.

… Silence…

Il est temps maintenant d’oublier tous les jeux auxquels nous avons joué pour vous permettre d’arriver à ce moment, afin de vous dépouiller de tout et de n’être que vous-même, c’est-à-dire votre Présence éternelle, qui se suffit à elle-même au sein de la Grâce et de la Lumière qui investit ce plan en totalité.

… Silence…

Je vous aime, mes enfants. Parce que vous êtes les enfants de la Création, vous êtes les enfants de l’expérience. Quel que soit votre positionnement futur au sein de l’Absolu, au sein de vos états multidimensionnels, vous verrez que cela ne fait aucune différence. Ne cherchez rien à atteindre que vous n’avez pas atteint, soyez simplement vous-même. Vous découvrirez alors la confiance en l’Éternité, celle qui se passe de toute vibration, de toute projection de la conscience. Soyez heureux, car vous êtes des êtres de bonheur, non pas celui de ce monde qui obéit aux satisfactions des plaisirs ou désirs mais intrinsèquement, sans dépendre de rien d’autre.

Alors permettez-moi de déposer le baiser de ma Présence sur votre joue gauche. Maintenant que le Canal Marial s’est suffisamment aligné avec vos Couronnes, vous allez nous sentir de plus en plus présents dans votre chair.

Que la Paix, l’Amour, la Lumière et la Vérité soient présentes.

… Silence…

Je rends grâce à votre accueil, je rends grâce à votre écoute, je rends grâce à votre lecture.
Mes enfants, les temps sont venus. Où que soit votre place, nous ne pourrons plus jamais nous quitter. Que vous soyez établi au plus proche de la Source, que vous soyez établi au-delà de toute forme de manifestation de conscience ou que vous ayez décidé d’expérimenter la matière, mais libérée de la peur, c’est le même Amour qui se dépose en vous.

Au revoir

Source: http://www.lecollectifdelun.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 31 Oct - 19:30



AUTOMNE 2015


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Jeu 5 Nov - 5:36

JE RECOIS UN MESSAGE PRIVE D'UNE PERSONNE D'UN CERTAIN AGE.... AUSSI JE VAIS REPONDRE CECI :


bonjour,

je viens d'arriver sur votre site et je trouve qu'il présente bcp de difficultés de lisibilité.
vous êtes peut-être jeune et avec une bonne vue, il n'en est pas de même pour tout le monde.
il est peu compréhensible, on ne voit pas le plan du site, on ne trouve pas facilement de quoi il est question... où puis-je trouver qui est Marie Mesmin ? Pas d'historique...
un caractère de police trop petit, bleu clair sur bleu clair dur, dur pour la vue.
or si votre site est intéressant il faut privilégié la facilité de lecture, je suis certaine que bcp sont rebutés par son manque de visbilité...
vous pouvez prendre des cours de mises en page... les trop grandes lignes où il faut que le regard suive toute la page est fatigant à la longue... et le lecteur se détourne vite des commentaires. Mes observations sont gratuites, je ne suis pas webmaster...
dommage car probablement votre site est interessant.


***********************************************************************************

Quand vous lisez un livre, en général, l'écriture est dans ce format que je présente ici.... Je n'ai pas l'intention d'écrire en lettre grand format.... Si vous voulez lire des documents sur internet, il faut adapter votre vue pour accéder aux textes.... de tous formats... Bien que myope, je n'ai pas de difficultés à lire sur écran.... j'ai de bonnes lunettes, c'est tout....

Lorsque j'ai construit ces pages, je ne les ai pas placé sur un site officiel (2009) mais, comme un forum.... Un site m'urait demandé plus d'expérience informatique.... Entre temps, j'ai essayé de revoir mon plan de travail.... Mon FORUM ne voulant pas cesser, j'y suis restée... et garde les sujets les plus motivants....

SI VOUS ALLEZ SUR PORTAIL.... vous avez les titres des sujets les plus actifs.....

SI VOUS ALLEZ SUR ACCUEIL.... vous avez tous les sujets.... dont certains sont de gros dossiers comme LE FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES.... dont je donne régulièrement les références....

Pour les sujets comme par exemple Marie Mesmin, je ne m'attarde pas sur l'historique complète.... vous avez des sites spécialisés pour cela.... je ne place en général que ce qui se rapporte au titre de l'accueil.... ! Je passe beaucoup de temps pour apporter des infos.... je ne suis pas rémunéré pour ce travail.... Je n'ai donc pas de raison de faire un travail de professionnel de l'informatique.....

Mes lecteurs sont contents des infos que je propose.... Actuellement, le plus actif est le fruit de mes traductions souvent difficiles de l'italien : GIORGIO BONGIOVANNI....

Mon travail est unique sur la toile et si j'y suis journellement, c'est que le choix des sujets mérite toute l'attention des personnes qui veulent en savoir plus sur une actualité qui est en général étouffée par une société endormie et distraite....

Je vous souhaite donc une suite heureuse ICI et n'hésitez pas à en parler autour de vous.... l'info va si vite et si souvent dans des lectures futiles....

LE WEBMATER

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Sam 7 Nov - 22:34





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Lun 23 Nov - 23:51

http://philippe-william-sinclair.com/2015/11/23/gratitude-cristalline-pour-la-paix/






Nombreux auraient pu imaginer que l’Ère des Crânes de Cristal s’était éteinte le 21 décembre 2012, alors que plusieurs annonçaient la fin du monde et de notre civilisation, alors qu’il aurait fallut plutôt lire :


LA FIN D’UN MONDE ET L’AUBE D’UNE NOUVELLE CONSCIENCE…

Et pourtant… hier, nous avons pu voir, que l’histoire est tout autre.  

Lors de cette rencontre du dimanche 22 novembre 2015, presque 4 ans après la date fatidique qui était annoncée, les Crânes de Cristal étaient là, et avaient leurs places plus que jamais.


Il y avait un nombre incroyable de crânes pour cette rencontre.  Nous avions tant sur le podium et dans l’assistance...... 700 crânes réunis !!!

Une totale réussite quand on sait que cette rencontre n’a pas eu lieu dans un grand centre urbain comme Montréal ou la ville de Québec.

Nous étions à Trois-Rivières, au coeur du Québek, et il est merveilleux de voir que les gens sont venus des 4 coins de la province pour assister à cette rencontre, pour y émaner la différence énergétique cristalline et pour y vivre une si belle méditation pour la Paix sur Terre.  cheers

Je tenais à toutes et tous vous remercier de votre présence à cette rencontre qui représente pour moi, l’Ouverture vers d’autres Voies, nous permettant d’atteindre des états de conscience différents de tout ce que nous avons pu vivre jusqu’à maintenant.

Ces Crânes de Cristal nous permettent de nous rallier, même si bien souvent les gens trouvent cela étrange de communiquer avec d’autres sphères de conscience…  

N’oublions pas que sans le cristal, nous n’aurions jamais pu avoir radio, télé et autres.  Le cristal permet la communication radio.  Des gens bien avant nous, bien avant notre ère de communications avaient pu comprendre cela.  Une technologie atlante pour certains, une technologie venu des étoiles pour d’autres…   sunny  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Les Crânes de Cristal sont bien plus qu’un support pour communiquer.  Ils sont aussi une source énergétique nous permettant de transformer nos énergies et d’élever nos fréquences et que dire au sujet de cet immense réseau de transferts d’informations qu’ils sont.  

Bien entendu, nous ne  pouvons à l’heure actuelle prouver cela, mais les temps à venir nous permettront d’entreprendre de nouvelles voies spirituelles et cosmiques par l’ouverture d’esprit que nous aurons ici et pour le cosmos tout entier afin d’avoir toutes nos réponses et nos outils pour entreprendre l’Aube Nouvelle.

Nous sommes à l’ère des Communi… Actions et des futurs Contacts Stellaires, alors, aussi bien nous y préparer pour transformer les visions que nous avons de notre monde actuel et de nous-même afin d’élargir nos horizons pour les Transform… Actions à venir.

Quoi qu’il en soit, les Crânes de Cristal sont beaucoup plus qu’un support de visions.  Pour en connaître davantage sur le sujet.....

MES CRÂNES DE CRISTAL… I love you  I love you  I love you



Les Crânes de Cristal dirigent vers le travail de l’astral, l’intervention à distance, le dialogue et la négociation avec l’âme pour son passage vers d’autres aspects dimensionnés, l’adaptation aux nouvelles énergies de la 5ème dimension, et l’utilisation du Crâne de Cristal (croissance personnelle, soins, actions astrales…).

L’Atlantide a été une civilisation qui a développé le plus haut plan de l’astral.  Cette civilisation très évoluée à tout point de vue, nous a laissé l’héritage spirituel de l’utilisation de la mémoire d’âme avec ses attributs divins pour nous permettre d’agir sur notre vie, de choisir, de maîtriser la pensée, forme-pensées. Le contact merveilleux qu’ils avaient avec les Hiérarchies leur ont permis d’établir des règles de vie authentiques en harmonie avec les lois de l’univers. Avec les Crânes de Cristal, il vous est proposé de : – Retrouver le potentiel sacré qui va vous permettre d’établir le contact avec les Êtres de Lumière, les Guides, les Instructeurs, les Civilisations disparues… – Comprendre l’utilisation de la dimension astrale pour y travailler durant le soin, la négociation d’âme, le voyage astral… – S’harmoniser sur la quintessence de vie avec le Crâne de Cristal… – Développer ses capacités mentales (mémoires astrales, mentales, télépathie, channeling…). – Équilibrer le système d’énergie par l’intégration des chakras supérieurs et activation de l’ADN. – Accéder à la connaissance sacrée Atlantes. – La préparation aux Futurs Contacts extraterrestres.

.’.

Le crâne sert de support extérieur à la partie supérieure de votre conscience, la Conscience Universelle.  Ce qui est important de savoir, c’est que chaque crâne choisi son gardien, chargé de le protéger et de travailler d’une manière étroite avec les autres gardiens. Les pierres et les cristaux sur notre planète vibrent à l’unisson et sont donc connectés ensemble dans les plans subtils. Voilà pourquoi les crânes de cristal modernes sont capables de recevoir la même vibration que ceux qui sont légendaires et d’origine ou de fabrication extraterrestre. Quelque part dans notre réalité, Ils ne font qu’UN. Lorsque l’on trouve son crâne, on le sait. Que ce soit parce qu’il nous attire d’une façon particulière ou juste pour son apparence physique, les crânes savent comment se faire choisir. Comme s’il avait toujours été là à nous attendre. Lorsque l’on devient gardien d’un crâne, on devient peu à peu conscient de notre unité avec la terre. Si l’on se sait connecté en tout temps à la vie, à l’univers autour de nous,  notre conscience s’élève à un niveau où la vie à un tout autre goût. Vous n’êtes plus seul. Vous faites désormais partie des gardiens de la terre. Chaque crâne a son propre nom et il vous le dévoilera le jour venu. Certains crânes donnent leurs noms presque tout de suit à leur gardien mais d’autres savent se faire attendre. Souvent on le découvre au travers un rêve, mais il peut aussi d’une façon spontanée apparaître dans votre conscience sous forme de jeux de mots ou de noms familiers. Il ne faut pas s’étonner de la sonorité parfois étrange de certains noms car les maîtres qui habitent  les crânes peuvent provenir de temps très anciens ou encore en provenance d’une toute autre galaxie. Les crânes agissent aussi comme archives énergétiques en enregistrant les intentions et l’énergie positive qu’ils rencontrent. Ils sont aussi capables de transmettre ces informations aux pierres et aux personnes qui les entourent. Les crânes aiment d’une façon générale beaucoup se balader car c’est ainsi qu’ils font une partie de leurs travail. Ils émettent partout où ils vont les intentions programmées dans leur matrice. Ils enregistrent aussi  l’énergie des endroits bénéfiques pour vous et votre mission comme la nature et les lieux sacrés. L’imagination dicte les limites de ce que l’on peut faire avec un crâne mais l’important c’est de le traiter avec un grand respect, de le protéger et surtout de s’amuser avec lui. Même si le travail énergétique de guérison planétaire des crânes est très sérieux, il ne faut pas oublier d’être dans la joie et l’amour car ces vibrations sont de loin supérieures à celles de l’obstination et de la rigidité d’esprit.






Et celui-ci, mon crâne de cristal Maître. Quand ils sont en cercle, il est celui qui se retrouve au centre.

Il fait presque 100lbs, soit 45kg. Avec lui, il faut bien se tenir, il est impressionnant, et vibre beaucoup.

Les gens qui ne l’aiment pas, ne peuvent l’approcher.

Il dégage une Énergie très puissante. Je me suis réveillé un matin, et je savais que je devais l’appeler Métatron. Il m’en fait voir de toutes les couleurs !


*************************

À l’heure actuelle,  il y a de nombreux tailleurs de pierre qui façonnent des crânes de cristal en quartz et dans d’autres matériaux cristallins et métalliques aux 4 coins de la planète.  Et comme je peux le comprendre, à cause de leur forme de crâne, ceux-ci sont capables d’attirer à eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes originels.

Comment cela est-il possible ? demanderez-vous. Cela se fait par l’intention originale et l’accord de l’inconscient collectif, de l’Esprit Universel en tandem avec les attributs sensibles du Règne Minéral vivant, la sensibilité vivante du minéral récepteur et le champ sensible et vivant de l’hologramme du modèle Cristallin. Chaque crâne qui vient tout juste d’être sculpté, et certes le minéral cristallin utilisé n’est pas nouveau mais a été le plus souvent formé il y a des centaines de milliers d’années, reconnaît la  » loi  » de l’intention avec un but, et cela attire et reçoit d’une façon harmonique de la part des 13 crânes originels divers degrés et qualités de télécharger des thèmes fréquentiels, à partir de la  » forme pensée  » projetée par ces crânes. Tous les minéraux cristallins sont à la fois des transmetteurs et des récepteurs. Il y a une infusion et une programmation  » secondaires  » qui se produisent en plus dans la conjonction du champ humain individuel avec le crâne que vous venez tout juste d’acquérir. Le minéral est en lui-même capable de recevoir, stocker, amplifier et transformer l’énergie humaine subconsciente en la sienne propre. Le crâne travaille alors en totale conscience avec chaque  » chercheur  » humain, et ceux-ci sont pour la plupart d’une façon subconsciente attirés vers les crânes à cause de vies antérieures Atlantes, Lémuriennes et Mayas, etc. Ceux qui sont attirés par les crânes reçoivent alors une portion du tout, comme l’a fait le nouveau crâne qu’ils viennent d’acquérir, et ce crâne devient, par accord mutuel, un enseignant d’une plus grande vérité, il offre aussi des aperçus sur l’hologramme de la perfection. C’est pourquoi certains sont maintenant appelés à acquérir ces nouveaux crânes, car ils ouvrent et c’est certain, le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le sentier de la Maîtrise, et ils se manifestent à l’instant où vous vous éveillez à cet appel. Ces outils sont assez différents des pierres précieuses et des cristaux, et ils jouent aussi un autre rôle que celui des cristaux Phi. De même que les Cristaux du Temple Atlante étaient taillés d’une façon très précises pour des fonctions différentes, il en est de même pour le But unique et l’Usage conjoint. Les Crânes de Cristal ont un rôle unique, assez différent pour ce qui est de certain but essentiel, mais pour certains attributs secondaires ils ne sont pas différents. Nous pouvons dire que les cristaux Phi conduisent aux Semences d’Etoiles et que les Crânes de Cristal offrent le savoir du modèle originel. Les uns sont les véhicules qui transportent et raffinent l’énergie de la lumière, les autres les bibliothèques. Pour les chercheurs de lignage Atlante et Lémurien il y a de nombreux avantages à travailler avec les deux en ces temps d’éveil. Tous deux sont des outils qui s’offrent et amplifient et accélèrent le voyage tout comme pour ceux et celles qui n’attendent que les Véritables Contacts avec les Frères et Soeurs Stellaires.

Ils s’éveillent pour mieux nous préparer aux Temps qui viennent…  Et aux Futurs Contacts d’Universalité…

Philippe-William

Tout ceci est important pour la Collectivité, pour la Conscience planétaire et cosmique, pour la réunification des peuples, ainsi que la paix sur Terre.


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mar 24 Nov - 0:00



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mar 24 Nov - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mar 1 Déc - 7:13



http://www.indigenousnations.org/8000drums/








GUERISON SUR 7 GENERATIONS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4661
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Mer 2 Déc - 8:34

Cérémonie des 8000 Tambours, pour la PAIX, à Paris le 29 NOVEMBRE 2015 !






ET POURTANT.... CE PEUPLE INDIEN AMERICAIN.... DU SUBIR LES DOULOUREUSES EPREUVES DE L'ANEANTISSEMENT PRESQUE GENERALISE DE LEUR CULTURE.... PAR DES GENS VENUS DE L'EST... DONT DES FRANCAIS..... !

29 NOVEMBRE 1864... 29 NOVEMBRE 2015... LE SENS DU PARDON...

29 novembre 1864

Également connu sous le nom de bataille de Sand Creek ou massacre de chivington, le massacre de Sand Creek est déclaré le 29 NOVEMBRE 1864, pendant les guerres indiennes aux États-Unis par les troupes guidées par le colonel John Chivington de la milice du Colorado et frappent un Village D'Arapahos et Cheyenne, tuant les enfants et les femmes.

Au cours de cette période, la fièvre de l'or (commencé à la fin des années cinquante du dix-neuvième siècle dans les montagnes rocheuses du Kansas) attire de nombreux colons dans ces emplacements : une vague migratoire soudaine qui fait naître des affrontements entre les tribus indiennes qui habitent la zone et les " Envahisseurs ". Les affrontements se traduisent dans la guerre du Colorado. Car le conflit entre mineurs et natifs met en danger les parcours des locomotives le long des plaines de l'est du Colorado.

John Evans, gouverneur du territoire, expédie le colonel chivington à la tête d'une armée de taille modeste, composée de personnes sur place, contre les indiens. Le gouvernement impose que les tribus se rassemblent à fort Lyon.
Ici se produisit au 19ème siècle une rencontre des arapahos avec l'un des chefs Cheyenne du sud, Pot noir, pour demander de suspendre les hostilités.... Peu de temps après, ils se déplacèrent à quarante miles au nord, dans le Sand Creek.

C'est à ce moment que les hommes de Chivington, appartenant à la troisième cavalerie du Colorado (gens pas tout à fait recommandables, mercenaires recrutés pour cent jours avec le seul objectif de tuer le plus grand nombre possible d'indiens) et à la première cavalerie du Colorado, combiné à une filiale de Premiers volontaires du nouveau-Mexique, se dirigent vers les champs :

le 29 novembre, il se produit un véritable massacre, bien que les cheyennes se montrèrent disponibles pour traiter la paix.



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: