Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4798
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mer 21 Mar - 11:32




Des découvertes archéologiques majeures en Égypte, sont en train de révolutionner toutes les datations jusqu’alors admises concernant les anciennes civilisations. Aux dires des égyptologues, la culture égyptienne aurait commencé il y a 5000 ans environ avant notre ère. Mais voilà que dernièrement, le Directeur général du département de la préhistoire égyptienne, vient de donner un grand coup de pied dans la fourmilière des certitudes. Ses découvertes lui permettent d’affirmer que la civilisation égyptienne aurait au moins 150.000 ans !
Cette vidéo est la traduction et le résumé des révélations faites sur la TV publique égyptienne du Directeur du Département d'Archéologie Préhistorique au Ministère des Antiquités qui a représenté l'Egypte dans plus de 9 congrès internationaux et dirige de nombreuses équipes sur beaucoup de sites en Egypte.

En savoir plus sur :

Révélations & Aventures Web : bit.ly 2GE49EG
Antoine Gigal : bit.ly 2FMNJwQ


*******************************************

le webmaster :










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4798
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Jeu 29 Mar - 12:08





JHON JIMENEZ FRANCO DE MEXICO envoi un coms à ANTONIO URZI ami de Giorgio Bongiovanni !


Salutations à tous les êtres terrestres de cette planète appelée TERRE...


Salutations aux êtres extraterrestres et entités intelligentes qui écoutent ce message à travers leur forme d'écoute et d'affinité de vie...

Nous voulons vous parler de ces artefacts trouvés dans les profondeurs de votre Terre que nous avons laissé comme signes de notre venue... puis notre départ... afin d'être trouvés et étudiés par quelques privilégiés pour cette époque que vous vivez !!!

Nous, en un temps lointain, nous avons été inconscients comme beaucoup sur votre planète. Aujourd'hui, nous sommes un groupe de consciences stellaires qui habitent dans des dimensions de lumière pure supérieure à la réalité Physique terrestre...

Nous vous avons laissé des preuves gravées de nos écritures, des figures de notre mode de vie quand nous rendions visite à votre planète !

Ces artefacts peuvent être activés, mais très peu d'êtres humains peuvent actuellement leur rendre leur énergie, pour une bonne vibration avec le coeur et un développement avancé d'énergie compatissante et aimante comme nous avons laissé pour votre évolution et développement de conscience... la plus grande pour vous les hommes de ce temps qui faitent partie de ce projet ancestral qui se perd dans le temps du temps...

Une partie de cet héritage comprends des artefacts laissés sur terre...

Aujourd'hui, très peu s'en intéressent....

Par contre, un certin nombre est fasciné par ces découvertes en évoluant dans leurs études de ces objets et sont comme des enfants devant un joli jouet....

Ces artefacts harmonisent leur énergie unique sur la personne, homme ou femme, et ceux qui les utilisent... Ces artefacts les aident à soulager leur énergie d'aura et ceux qui se trouvent vidés de leurs énergies et leur intérêt ne resentiront rien, seront sans intérêt pour ces objets !

Ces pièces liées à d'autres l'énergie attirent les plus éveillés et les comble d'une bénédiction et d'une grande joie certaines comme au temps lointain de ceux qui les possédaient...

Et c'est avec ceux qui ont ces artefacts actuellement, qui travaillent sur eux avec des mécanismes complexes d'énergie quantique inconnus par l'homme ordinaire en devenant des outils magiques qui dépassent la compréhension...

Leur science actuelle, les symboles, les visages, les figures et écritures.... nos sculptures... sont des productions mécaniques de programmation ordonées ... Des énergies clé du fonctionnement résident dans la symbolique de leur représentation et des matériaux créés avec notre énergie fondues avec plusieurs matériaux dans lesquelq ils ont été placé pour durer des milliers d'années jusqu'à leur découverte actuelle !

Si l'homme terrestre a la chance d'avoir l'un de ces Artefacts ou une de ces merveilleuses pièces sélectionnées, il en devient le propriétaire stellaire... Choisi avant sa naissance pour en être le dépositaire, au 1er toucher, il se laisse transformer à son contact et au fil du temps de son utilisation verra ses pouvoirs se révéler à un moment donné.

Au Mexique, bientôt, toutes nos créations célestes seront exposées au monde entier... car elles font partie d'une grande bibliothèque stellaire et nous travaillerons ensemble en vous guidant pour une bonne utilisation de leur énergie de celles-ci.

Tous ceux qui ont une ou plusieurs pièces extraterrestres sont de vrais guerriers gardiens et "sorciers" stellaires de la race humaine et de l'ordre cosmique universel...

Les artefacts répondent à la pensée... au son et à la lumière.

Ainsi ont été créés les PYRAMIDES de cette planète au moyen du SON HERTZIEN et de la LEVITATION par SON GRAVITATIONNEL ainsi que des CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES et ELECTROMAGNETIQUES comme c'est utilisé parfois sur votre terre !

Votre planète va connaitre un changement stellaire de hertz et de lumière lui permettant de recevoir un flux d'information aux plus éveillés et activera les objets qui ont été créés dans un temps très ancien et précédent d'une manière inimaginable pour le cycle de la race actuelle même si tous les artefacts existant des d'autres races qui sont venues et les ont déposés sur terre ou ont repris une certaine quantité en allant vers d'autres dimensions de lumière..

Toutes ont un pouvoir....

Certains d'entre nous, les artisans célestes, avec des compétences spéciales pour la création consciente de la puissance d'élévation de chaque artefact et canalisation supérieure de ces pièces laissées au Mexique entreront en contact avec les vrais propriétaires pour donner du crédit et des enseignements à d'autres êtres terrestres de nombreux pays qui feront partie du projet de faire grandir la conscience collective de la présence et communion des frères d'Orion Andromede Pléiades Syrien Saturne Mercure Alclione Maya Arcturus et des millions de races existantes lumineuses du plan Original et des gardiens éternels.

Cordialement

John Jiménez Franco

...................................................................................





***************************************************

en mexicain :

SALUDOS A TODOS LOS SERES TERRESTRES DE ESTE PLANETA LLAMADO TERRA PROXIMAMENTE SALUDOS A LOS SERES MAS DE SU ESPECIE Y ENTIDADES INTELIGENTES QUE ESCUCHAN ESTE MENSAJE A TRAVEZ DE SU PORTADOR DE EL PRINCIPIO Y DE AFINIDAD VIVRACIONAL QUEREMOS HABLARLES DE ESTOS ARTEFACTOS ENCONTRADOS EN LAS PROFUNDIDADES DE SU TERRA DEJAMOS INDICIOS DE NUESTRA LLEGADA E IDA DE REGRESO PARA SER ENCONTRADOS Y ESTUDIADOS POR MUY POCOS PARA ESTA EPOCA NOSOTROS EN UN TIEMPO FUIMOS INCONCIENTES COMO MUCHOS EN SU PLANETA HOY SOMOS UN GRUPO DE CONCIENCIAS ESTELARES QUE HABITAMOS EN DIMENCIONES DE LUZ PURA SUPERIOR A LA REALIDAD FISICA TERRESTRE NOSOTROS LES DEJAMOS EVIDENCIA GRAVADOS ESCRITURA Y FIGURAS DE NUESTRA FORMA DE VIDA CUANDO VISITAMOS A SU PLANETA LA MAYORIA DE DE ESTOS ARTEFACTOS FUNCIONAN COMO LOCALIZADORES TODAS Y CADA UNA SON COMO LOCALIZADORES OTROS GENERADORES OTROS SON COMO LLAMAN USTEDES WAL KIE TOKIES SIN EMBARGO SON MUY POCOS LOS QUE PUEDEN ACTIVAR ESTAS PIEZAS Y PUEDEN SER ACTIVADAS POR MEDIO DE SERES HUMANOS QUE POSEN UNA VIVRACION BUENA AFINAO A ELLAS CON UN CORAZON Y UN DESARROLLO AVANZADO DE ENERGIA COMPASIVA Y AMOROSA NUESTRAS DEJADAS PARA SU EVOLUCION Y DESAROLLO DE CONCIENCIA MAYOR USTEDES HOMBRES DE ESTE TIEMPO SON PARTE DE ESTE PROYECTO ANCESTRAL QUE SE PIERDE EN EL TIEMPO DEL TIEMPO PARTE DE ELLO SON ESTOS ARTEFACTOS DE NUESTRA HERENCIA AL DEJAR TERRRA HOY MUY POCOS LES INTERESA Y A OTROS LES FACINAN POR SU GRADO EVOLUTIVO SE APGAN A ELLAS COMO UN NIÑO A UN LINDO JUGUETE LOS ARTEFACTOS ARMONIZAN LA ENERGIA UNICA DE LA PERSONA HOMBRE O MUJER Y DE QUIENES LAS UTILIZAN LOS ARTEFACTOS LES AYUDAN A ALIVIAR SU ENERGIA AURICA Y DE LAS QUE SE ENCUENTRAN CERCAS LAS PERSONAS QUE ESTAN DESACTIVADAS DE SU SOBRESER NO SIENTEN NADA AL IGUAL NINGUN INTERES POR LAS MISMAS PIEZAS A OTRAS LA ENERGIA ATRAE A LOS MAS DESPIERTOS EN SU SOBRESER Y LES COLMA DE UNA BENDICION Y DE UNA GRAN ALEGRIA ALGUNAS DE ESTAS A ALGUNAS PERSONAS DE ESTE TIEMPO YA LES PERTENECIAN EN AQUEL TIEMPO ANTES DE NACER Y REGRESAN A SUS DUEÑOS Y ES CON QUIENES TIENEN ESTOS ARTEFACTOS QUE TRABAJAR LOS ARTEFACTOS TRABAJAN CON MECANISMOS COMPLEJOS DE ENERGIA CUANTICA DESCONOCIDAS POR EL HOMBRE SON HERRAMIENTAS MAGICAS QUE SUPERAN EL ENTENDIMIENTO E SU CIENCIA ACTUAL LOS SIMBOLOS ROSTROS FIGURAS Y ESCRITURAS NUESTRAS Y TALLADOS SON ORDENES ENERGETICAS ESPECIES DE MECANISMOS DE PROGRAMACION DE LA ENERGIA CLAVE DE EL FUNCIONAMIENTO RADICA EN LA SIMBOLOGIA SU REPRESENTACION Y LOS MATERIALES CREADOS CON NUESTRA ENERGIA L FUNDIR VARIOS MATERIALES ON LAS CUALES FUERON ECHAS PARA DURAR MILES DE AÑOS HASTA SU ACTUAL DESCUBRIMIENTO SI EL HOMBRE TERRESTRE TIENE LA SUERTE DE TENER ALGUNO DE ESTOS ARTEFACTOS U MARAVILLOSAS PIEZAS HAN SIDO SELECCIONADAS POR ELLAS COMO SUS DUEÑOS ESTELARES LES PERTENECIAN ANTES DEL NACIMIENTO SIENTANLA AL TOCARLA Y ESCUCHENLAS DEJEN QUE SE TRANSFORMEN CON USTEDES EN EL PASO DE EL TIEMPO SU USO Y PODER TE SERAN REVELADOS TODO EN SU DEVIDO CRECIMIENTO EN ALGUN MOMENTO EN MEXICO TODAS Y CADA UNA DE NUESTRAS CREACIONES CELESTES QUEDARAN EXPUESTAS AL MUNDO EXTERIOR PUES ALL ESTAN Y ES UNA GRAN BIBLIOTECA ESTELAR Y TRABAJARAN EN CONJUNTO CON USTEDES SERAN GUIADOS POR ELLOS Y SU ENERGIA DE LAS MISMAS TODOS QUIENES TENGAN ALGUNA CONSIGO O VARIAS PIEZAS EXTRATERRESTRES SON VERDADEROS GUERREROS GUARDIANES Y MAGOS ESTELARES DE LA RAZA HUMANA Y DE EL ORDEN COSMICO UNIVERSAL LOS ARTEFACTOS RESPONDEN AL PENSAMIENTO AL SONIDO Y A LA LUZ ASI FUERON CREADAS SUS PIRAMIDES DE ESTE PLANETA POR MEDIO DE HERTZ SONIDO Y LEVITADAS POR SONIDO GRAVITACIONAL ASI COMO CAMPOS DE ELECTROMAGNETISMO Y ELECTROMAGNETICOS COMO LE SUCEDE HOY A SU PLANETA TENDRA UN CAMBIO ESTELAR HERTZ Y LUZ PERMITIENDOLES UN FLUJO DE INFORMACION A LOS MAS DESPIERTOS Y SERA CONTINUOLAS PIEZAS FUERON CREADAS EN UN TIEMPO MUY ANTIGUO Y ANTERIOR INIMAGINABLE PARA EL CICLO DE SU RAZA ACTUAL A AUNQUE NO TODOS LOS ARTEFACTOS EXISTEN OTRAS RAZAS VINIERON Y TOMARON CANTIDAD APRENDIERON Y SE FUERON A OTRAS DIMENCIONES LUZ HABLANDO DE ELLAS TODAS TIENEN PODER ALGUNOS DE NOSOTROS ARTESANOS CELESTES CON HABILIDADES ESPECIALES DE CREACION CONCIENTES DE SU PODER DE ELAVORACION DE CADA ARTEFACTO Y CANALIZACION SUPERIOR ESTAS PIEZAS DEJADAS EN MEXICO SRAN USADAS POR SUS VERDADEROS DUEÑOS PARA DAR CREDEBILIDAD Y ENSEÑANZA A OTROS SERES TERRESTRES DE MUCHOS PAISES SON PARTE DE EL PROYECTO DE DESPIDE LA CONCIENCIA COLECTIVA DE LOS HERMANOS DE ORION ANDROMEDA PLEYADES SIRIO SATURNO MERCURIO ALCLIONE MAYA ARCTURUS Y LOS MILLONES DE RAZAS EXISTENTES LUMINOSAS DEL PLAN ORIGINAL Y DE LOS GUARDIANES ETERNOS ATENTAMENTE
JOHN MEXICO

******************************************





http://notreperenotremere.forumactif.org/t162-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4798
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 1 Avr - 11:44

D'AUTRES ARTEFACTS ... PROPRIETE DE JHON JIMENEZ FRANCO DE MEXICO :

SOUCOUPE VOLANTE








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: