Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mer 21 Mar - 11:32




Des découvertes archéologiques majeures en Égypte, sont en train de révolutionner toutes les datations jusqu’alors admises concernant les anciennes civilisations. Aux dires des égyptologues, la culture égyptienne aurait commencé il y a 5000 ans environ avant notre ère. Mais voilà que dernièrement, le Directeur général du département de la préhistoire égyptienne, vient de donner un grand coup de pied dans la fourmilière des certitudes. Ses découvertes lui permettent d’affirmer que la civilisation égyptienne aurait au moins 150.000 ans !
Cette vidéo est la traduction et le résumé des révélations faites sur la TV publique égyptienne du Directeur du Département d'Archéologie Préhistorique au Ministère des Antiquités qui a représenté l'Egypte dans plus de 9 congrès internationaux et dirige de nombreuses équipes sur beaucoup de sites en Egypte.

En savoir plus sur :

Révélations & Aventures Web : bit.ly 2GE49EG
Antoine Gigal : bit.ly 2FMNJwQ


*******************************************

le webmaster :










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Jeu 29 Mar - 12:08





JHON JIMENEZ FRANCO DE MEXICO envoi un coms à ANTONIO URZI ami de Giorgio Bongiovanni !


Salutations à tous les êtres terrestres de cette planète appelée TERRE...


Salutations aux êtres extraterrestres et entités intelligentes qui écoutent ce message à travers leur forme d'écoute et d'affinité de vie...

Nous voulons vous parler de ces artefacts trouvés dans les profondeurs de votre Terre que nous avons laissé comme signes de notre venue... puis notre départ... afin d'être trouvés et étudiés par quelques privilégiés pour cette époque que vous vivez !!!

Nous, en un temps lointain, nous avons été inconscients comme beaucoup sur votre planète. Aujourd'hui, nous sommes un groupe de consciences stellaires qui habitent dans des dimensions de lumière pure supérieure à la réalité Physique terrestre...

Nous vous avons laissé des preuves gravées de nos écritures, des figures de notre mode de vie quand nous rendions visite à votre planète !

Ces artefacts peuvent être activés, mais très peu d'êtres humains peuvent actuellement leur rendre leur énergie, pour une bonne vibration avec le coeur et un développement avancé d'énergie compatissante et aimante comme nous avons laissé pour votre évolution et développement de conscience... la plus grande pour vous les hommes de ce temps qui faitent partie de ce projet ancestral qui se perd dans le temps du temps...

Une partie de cet héritage comprends des artefacts laissés sur terre...

Aujourd'hui, très peu s'en intéressent....

Par contre, un certin nombre est fasciné par ces découvertes en évoluant dans leurs études de ces objets et sont comme des enfants devant un joli jouet....

Ces artefacts harmonisent leur énergie unique sur la personne, homme ou femme, et ceux qui les utilisent... Ces artefacts les aident à soulager leur énergie d'aura et ceux qui se trouvent vidés de leurs énergies et leur intérêt ne resentiront rien, seront sans intérêt pour ces objets !

Ces pièces liées à d'autres l'énergie attirent les plus éveillés et les comble d'une bénédiction et d'une grande joie certaines comme au temps lointain de ceux qui les possédaient...

Et c'est avec ceux qui ont ces artefacts actuellement, qui travaillent sur eux avec des mécanismes complexes d'énergie quantique inconnus par l'homme ordinaire en devenant des outils magiques qui dépassent la compréhension...

Leur science actuelle, les symboles, les visages, les figures et écritures.... nos sculptures... sont des productions mécaniques de programmation ordonées ... Des énergies clé du fonctionnement résident dans la symbolique de leur représentation et des matériaux créés avec notre énergie fondues avec plusieurs matériaux dans lesquelq ils ont été placé pour durer des milliers d'années jusqu'à leur découverte actuelle !

Si l'homme terrestre a la chance d'avoir l'un de ces Artefacts ou une de ces merveilleuses pièces sélectionnées, il en devient le propriétaire stellaire... Choisi avant sa naissance pour en être le dépositaire, au 1er toucher, il se laisse transformer à son contact et au fil du temps de son utilisation verra ses pouvoirs se révéler à un moment donné.

Au Mexique, bientôt, toutes nos créations célestes seront exposées au monde entier... car elles font partie d'une grande bibliothèque stellaire et nous travaillerons ensemble en vous guidant pour une bonne utilisation de leur énergie de celles-ci.

Tous ceux qui ont une ou plusieurs pièces extraterrestres sont de vrais guerriers gardiens et "sorciers" stellaires de la race humaine et de l'ordre cosmique universel...

Les artefacts répondent à la pensée... au son et à la lumière.

Ainsi ont été créés les PYRAMIDES de cette planète au moyen du SON HERTZIEN et de la LEVITATION par SON GRAVITATIONNEL ainsi que des CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES et ELECTROMAGNETIQUES comme c'est utilisé parfois sur votre terre !

Votre planète va connaitre un changement stellaire de hertz et de lumière lui permettant de recevoir un flux d'information aux plus éveillés et activera les objets qui ont été créés dans un temps très ancien et précédent d'une manière inimaginable pour le cycle de la race actuelle même si tous les artefacts existant des d'autres races qui sont venues et les ont déposés sur terre ou ont repris une certaine quantité en allant vers d'autres dimensions de lumière..

Toutes ont un pouvoir....

Certains d'entre nous, les artisans célestes, avec des compétences spéciales pour la création consciente de la puissance d'élévation de chaque artefact et canalisation supérieure de ces pièces laissées au Mexique entreront en contact avec les vrais propriétaires pour donner du crédit et des enseignements à d'autres êtres terrestres de nombreux pays qui feront partie du projet de faire grandir la conscience collective de la présence et communion des frères d'Orion Andromede Pléiades Syrien Saturne Mercure Alclione Maya Arcturus et des millions de races existantes lumineuses du plan Original et des gardiens éternels.

Cordialement

John Jiménez Franco

...................................................................................





***************************************************

en mexicain :

SALUDOS A TODOS LOS SERES TERRESTRES DE ESTE PLANETA LLAMADO TERRA PROXIMAMENTE SALUDOS A LOS SERES MAS DE SU ESPECIE Y ENTIDADES INTELIGENTES QUE ESCUCHAN ESTE MENSAJE A TRAVEZ DE SU PORTADOR DE EL PRINCIPIO Y DE AFINIDAD VIVRACIONAL QUEREMOS HABLARLES DE ESTOS ARTEFACTOS ENCONTRADOS EN LAS PROFUNDIDADES DE SU TERRA DEJAMOS INDICIOS DE NUESTRA LLEGADA E IDA DE REGRESO PARA SER ENCONTRADOS Y ESTUDIADOS POR MUY POCOS PARA ESTA EPOCA NOSOTROS EN UN TIEMPO FUIMOS INCONCIENTES COMO MUCHOS EN SU PLANETA HOY SOMOS UN GRUPO DE CONCIENCIAS ESTELARES QUE HABITAMOS EN DIMENCIONES DE LUZ PURA SUPERIOR A LA REALIDAD FISICA TERRESTRE NOSOTROS LES DEJAMOS EVIDENCIA GRAVADOS ESCRITURA Y FIGURAS DE NUESTRA FORMA DE VIDA CUANDO VISITAMOS A SU PLANETA LA MAYORIA DE DE ESTOS ARTEFACTOS FUNCIONAN COMO LOCALIZADORES TODAS Y CADA UNA SON COMO LOCALIZADORES OTROS GENERADORES OTROS SON COMO LLAMAN USTEDES WAL KIE TOKIES SIN EMBARGO SON MUY POCOS LOS QUE PUEDEN ACTIVAR ESTAS PIEZAS Y PUEDEN SER ACTIVADAS POR MEDIO DE SERES HUMANOS QUE POSEN UNA VIVRACION BUENA AFINAO A ELLAS CON UN CORAZON Y UN DESARROLLO AVANZADO DE ENERGIA COMPASIVA Y AMOROSA NUESTRAS DEJADAS PARA SU EVOLUCION Y DESAROLLO DE CONCIENCIA MAYOR USTEDES HOMBRES DE ESTE TIEMPO SON PARTE DE ESTE PROYECTO ANCESTRAL QUE SE PIERDE EN EL TIEMPO DEL TIEMPO PARTE DE ELLO SON ESTOS ARTEFACTOS DE NUESTRA HERENCIA AL DEJAR TERRRA HOY MUY POCOS LES INTERESA Y A OTROS LES FACINAN POR SU GRADO EVOLUTIVO SE APGAN A ELLAS COMO UN NIÑO A UN LINDO JUGUETE LOS ARTEFACTOS ARMONIZAN LA ENERGIA UNICA DE LA PERSONA HOMBRE O MUJER Y DE QUIENES LAS UTILIZAN LOS ARTEFACTOS LES AYUDAN A ALIVIAR SU ENERGIA AURICA Y DE LAS QUE SE ENCUENTRAN CERCAS LAS PERSONAS QUE ESTAN DESACTIVADAS DE SU SOBRESER NO SIENTEN NADA AL IGUAL NINGUN INTERES POR LAS MISMAS PIEZAS A OTRAS LA ENERGIA ATRAE A LOS MAS DESPIERTOS EN SU SOBRESER Y LES COLMA DE UNA BENDICION Y DE UNA GRAN ALEGRIA ALGUNAS DE ESTAS A ALGUNAS PERSONAS DE ESTE TIEMPO YA LES PERTENECIAN EN AQUEL TIEMPO ANTES DE NACER Y REGRESAN A SUS DUEÑOS Y ES CON QUIENES TIENEN ESTOS ARTEFACTOS QUE TRABAJAR LOS ARTEFACTOS TRABAJAN CON MECANISMOS COMPLEJOS DE ENERGIA CUANTICA DESCONOCIDAS POR EL HOMBRE SON HERRAMIENTAS MAGICAS QUE SUPERAN EL ENTENDIMIENTO E SU CIENCIA ACTUAL LOS SIMBOLOS ROSTROS FIGURAS Y ESCRITURAS NUESTRAS Y TALLADOS SON ORDENES ENERGETICAS ESPECIES DE MECANISMOS DE PROGRAMACION DE LA ENERGIA CLAVE DE EL FUNCIONAMIENTO RADICA EN LA SIMBOLOGIA SU REPRESENTACION Y LOS MATERIALES CREADOS CON NUESTRA ENERGIA L FUNDIR VARIOS MATERIALES ON LAS CUALES FUERON ECHAS PARA DURAR MILES DE AÑOS HASTA SU ACTUAL DESCUBRIMIENTO SI EL HOMBRE TERRESTRE TIENE LA SUERTE DE TENER ALGUNO DE ESTOS ARTEFACTOS U MARAVILLOSAS PIEZAS HAN SIDO SELECCIONADAS POR ELLAS COMO SUS DUEÑOS ESTELARES LES PERTENECIAN ANTES DEL NACIMIENTO SIENTANLA AL TOCARLA Y ESCUCHENLAS DEJEN QUE SE TRANSFORMEN CON USTEDES EN EL PASO DE EL TIEMPO SU USO Y PODER TE SERAN REVELADOS TODO EN SU DEVIDO CRECIMIENTO EN ALGUN MOMENTO EN MEXICO TODAS Y CADA UNA DE NUESTRAS CREACIONES CELESTES QUEDARAN EXPUESTAS AL MUNDO EXTERIOR PUES ALL ESTAN Y ES UNA GRAN BIBLIOTECA ESTELAR Y TRABAJARAN EN CONJUNTO CON USTEDES SERAN GUIADOS POR ELLOS Y SU ENERGIA DE LAS MISMAS TODOS QUIENES TENGAN ALGUNA CONSIGO O VARIAS PIEZAS EXTRATERRESTRES SON VERDADEROS GUERREROS GUARDIANES Y MAGOS ESTELARES DE LA RAZA HUMANA Y DE EL ORDEN COSMICO UNIVERSAL LOS ARTEFACTOS RESPONDEN AL PENSAMIENTO AL SONIDO Y A LA LUZ ASI FUERON CREADAS SUS PIRAMIDES DE ESTE PLANETA POR MEDIO DE HERTZ SONIDO Y LEVITADAS POR SONIDO GRAVITACIONAL ASI COMO CAMPOS DE ELECTROMAGNETISMO Y ELECTROMAGNETICOS COMO LE SUCEDE HOY A SU PLANETA TENDRA UN CAMBIO ESTELAR HERTZ Y LUZ PERMITIENDOLES UN FLUJO DE INFORMACION A LOS MAS DESPIERTOS Y SERA CONTINUOLAS PIEZAS FUERON CREADAS EN UN TIEMPO MUY ANTIGUO Y ANTERIOR INIMAGINABLE PARA EL CICLO DE SU RAZA ACTUAL A AUNQUE NO TODOS LOS ARTEFACTOS EXISTEN OTRAS RAZAS VINIERON Y TOMARON CANTIDAD APRENDIERON Y SE FUERON A OTRAS DIMENCIONES LUZ HABLANDO DE ELLAS TODAS TIENEN PODER ALGUNOS DE NOSOTROS ARTESANOS CELESTES CON HABILIDADES ESPECIALES DE CREACION CONCIENTES DE SU PODER DE ELAVORACION DE CADA ARTEFACTO Y CANALIZACION SUPERIOR ESTAS PIEZAS DEJADAS EN MEXICO SRAN USADAS POR SUS VERDADEROS DUEÑOS PARA DAR CREDEBILIDAD Y ENSEÑANZA A OTROS SERES TERRESTRES DE MUCHOS PAISES SON PARTE DE EL PROYECTO DE DESPIDE LA CONCIENCIA COLECTIVA DE LOS HERMANOS DE ORION ANDROMEDA PLEYADES SIRIO SATURNO MERCURIO ALCLIONE MAYA ARCTURUS Y LOS MILLONES DE RAZAS EXISTENTES LUMINOSAS DEL PLAN ORIGINAL Y DE LOS GUARDIANES ETERNOS ATENTAMENTE
JOHN MEXICO

******************************************





http://notreperenotremere.forumactif.org/t162-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 1 Avr - 11:44

D'AUTRES ARTEFACTS ... PROPRIETE DE JHON JIMENEZ FRANCO DE MEXICO :

SOUCOUPE VOLANTE








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mer 30 Mai - 18:49



site mégalithique du moulin de ST JUST au nord de REDON Bretagne

VERONIQUE KERDRANVAT, Bretonne, écrivaine conférenciaire et abonnée à NUREA TV et + dit ceci :

J ai reçu des messages de mon guide pendant un an en écriture automatique ( channeling).

Il y a 6 ans je n'avais pas encore fait le lien entre ce message et les cités vitrifiées dont je parlerai dans le tome 2 des Enseignements secrets...


25/03/12 à 17h40

Des peuples très anciens ont vécu sur Terre, il y a bien longtemps.

Beaucoup d'entre eux n'ont pas survécu aux cataclysmes, aux météorites.

Certaines villes ont été anéanties en poussières.

Mais, sous l'eau, il reste encore des vestiges de ces lointaines civilisations.

Plus tard, d'autres villes ont été détruites par des guerres atomiques, il en reste encore des traces dans la roche, de certains abris « militaires », ce que vous nommez mégalithes sont, en réalité, d'anciens blockhaus construits pendant des guerres interminables.

Les cairns protégeaient les guerriers, et ce que vous preniez pour des tombes étaient, en fait, à l'origine, des abris atomiques, lors de guerres qui ont surtout eu lieu dans le nord de l'Europe.

Il y avait peu de places stratégiques occupées dans le sud, mais cependant, vous en trouverez en Espagne, en Italie, à Malte, au Maroc où le cromlech M' Zora intrigue encore les historiens, et un peu partout ailleurs dans le monde.

Ce n'est pas un hasard si vous les découvrez souvent sur des collines, emplacement idéal pour surveiller l'horizon.

Ces abris, une fois abandonnés, ont, en effet, servi des milliers d'années plus tard comme lieu de culte et peu à peu, ont été abandonnés à vos archéologues passionnés, cherchant sans relâche la clé du mystère.

Mystérieux, en effet !

Car tous ces monuments et constructions mégalithiques avaient un lien direct avec l'astronomie et se trouvaient souvent au cœur des courants d'énergies qui traversent la planète.

****************************

Veronique Gosset Losson : Je me posai la question si le mont saint Odile en Alsace , en fait partie ? J’avais participé à une sortie avec un groupe en geobiologie , et la personne nous parlait d’une mémoire atlante au mont.

MOI : CERTAINEMENT !!!! d'ailleurs, je suis allée au FRANKENBOURG.... et j'en ai sorti un document :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

voilà qui me fait penser à la ROCHE AUX FEES au sud de Rennes (dont le sujet est développé plus haut )....et encore à une association de défense du patrimoine breton que j'ai rencontré dimanche au site mégalithique de Saint Just ....

https://www.persee.fr/doc/rao_0767-709x_1989_num_6_1_931

https://www.ouest-france.fr/.../la-lande-et-ses...

La lande et ses mégalithes, sous un nouveau jour ouest-france.fr

A mourir de rire !!! Devant des familles ébahies, les conférenciers affirmaient que ces sites mortuaires dataient de 5000 ans ! que les menhirs étaient installés avec des cordes... et qu'ils utilisaient des silex pour la chasse... quel mélange !!! J'ai eu beau leurs dire que c'était antédiluvien... donc de moins 15 000 ans.... ils n'ont pas pris une seule ride ! Il faudra être encore patient pour leurs apporter nos arguments, à ces "spécialistes"....











_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Jeu 31 Mai - 2:53


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Jeu 31 Mai - 14:32


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 24 Juin - 16:47

EQUINOXE D'ETE…. JUIN 2018

le webmaster :

je ne suis pas allée, ce jour, à la ROCHE AUX FEES... au sud de RENNES.... en Bretagne-France...



construction que les archéologues disent vieille de 5000 ans.... drunken


A LA SUITE DE MA 1ère Visite à ce monument, j'ai fait un montage :



Un monument, bien entendu ANTEDILUVIEN tout comme les alignements de Carnac en Bretagne …. etc...

AU MEXIQUE.... Un homme, VINCENTE LEON... un homme, grace à la MEMOIRE AKASHIQUE, a pu remonter le temps jusqu'à HENOC (300 ans de vie... Epoque antédiluvienne...)...

IL S'EST DONC RENDU PRES DE CE MONOLYTE .... ERIGE PAR HENOC.... Pour l'équinoxe d'été 2018









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 24 Juin - 16:59

SUITE

David Diago /

Maravilloso.

y no todos estan preparados para sentir y armar este puzzle de verdades.señales y evidencias. Se han encontrado muchas planchas de plomo.oro y otros metales con datos.e.informacion de todo lo que acontecio hace eones en Tera.la tabla esmeralda. La piedra roseta.la cueva de los tallos.la gran esfinge de giza.la isla de pascua.machu pichu. Todos esos lugares contenian planchas.tablillas y muchas cosas que los gobiernos corruptos y dominados han intentado tapar y destruir esa informacion para hacernos esclavos y marchitar nuestras habilidades.


C'est merveilleux.

Et tout le monde n'est pas prêt à ressentir et à assembler ce puzzle de vérités.

Des signes et des preuves.

Beaucoup de plaques de plomb ont été trouvées.

Or et d'autres métaux avec datos.e.informacion de tout ce qui s'est passé il y a des lustres dans tera. Le tableau d'émeraude. La Pierre de Rosette. La grotte des tiges. Le grand sphinx de Gizeh. L'Île de Pâques. Le Machu Picchu.

Tous ces endroits contenaient des plaques. Des bardeaux et beaucoup de choses que les gouvernements corrompus et dominés ont essayé de dissimuler et de détruire ces informations pour nous rendre esclaves et flétrir nos compétences.

******************************


UNE HISTOIRE D'HENOC ( période antédiluvienne…. Hénoc vécu 300 ans….)

Selon les informations que j'ai pu avoir accès :

Quand Enoch a activé ce monolithe comme une capsule temporelle…. ces terres étaient un territoire vierge, il n'y avait pas de colonies de toutes sortes sur des centaines de kilomètres et en fait ce monolithe n'a pas été réactivé jusqu'à ce que plus de 2000 ans après qu'Hénoc l'ait choisi.

À cette époque, la majeure partie du monde constituait une seule civilisation connue sous le nom d'Atlantide et la plupart des populations humaines étaient sujettes à l'influence du gouvernement Atlante qui était à son tour constitué pour la plupart des Atlantes purs et très peu d'humains…. qui n'étaient pas considérés comme de véritables Atlantes et dans le contexte social du monde d'alors : des créatures de deuxième catégorie…., inférieurs et destinés à servir d'esclaves de rangs variables à la classe dirigeante de l'ATLANTIDE ( dernier séjour par les dieux ou Devas, entités des étoiles).

Je suis heureux et satisfait de savoir que par un mystère, des événements me parviennent de manière sacrée et m'amène à ce site et beaucoup d'autres où l'héritage de la vérité se trouve et où des messages importants ont été déposés pour ceux d'entre nous qui restent curieux dans cette recherche inlassable de la vérité.

Et je veux partager avec les humains dignes et sensibles cette réalité, cette histoire et la belle leçon que nous devons et pouvons obtenir de l'histoire vraie, qui n'est pas soumise aux conceptions des gens qui ont seulement l'intention de maintenir ce système corrompu et banal en place.

Je suis Vicente León, un de plus sur la terre et l'univers qui décide de parler, de partager et de promouvoir d'une manière initiatique avec ceux qui décident d'entreprendre le voyage dans le temps….

23 juin 2018.

Rapports sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/MisteriosyArcanos/








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 24 Juin - 18:17



La capsule temporelle, les enregistrements akashiques et l'histoire vraie.

Le Monolithe qui accompagne ce texte a une histoire extraordinaire.

À première vue, nous sommes face à une pierre de plus des milliers qui existent sur la surface de la terre.

Mais ce qui importe n'est pas perceptible aux sens de base.

Long, complexe et inouï pour décrire les synchronicités qui, finalement, m'ont conduit à ce site et à ce monolithe.


Mais je dois faire une critique.

*******************************************

Mon exposition remonte à plusieurs siècles dans le temps, des millénaires de fait, en un temps que l'histoire officielle, manipulée, a préféré oublier et écarter.

Mon histoire remonte aux exploits d'un être humain exceptionnel dont la vie est rapportée par de nombreuses mythologies et récits qui ont perduré jusqu'à nos jours à travers diverses traditions, religions et révélations.

Cette histoire remonte à un moment crucial et définitif de l'histoire de notre planète, une période semblable à celle que nous connaissons aujourd'hui.

Il y a des millénaires, la terre passait par un certain nombre de changements et de transformations de nature extraordinaire.

Comme c'est le cas aujourd'hui, la terre et tout son contenu traverse une série de perturbations intenses à tous les niveaux.

La vie sur notre plan terrestre se trouvait à un moment compliqué et sur le point de subir un certain nombre de phénomènes naturels atypiques aux énormes impacts.

Cette période historique certains l'appellent : les jours pré-Diluviens.

Au cours de cette période de l'histoire, quelques-uns des événements les plus importants qui finiraient par donner forme au monde d'aujourd'hui, se sont produits, c'est-à-dire que les événements qui ont eu lieu il y a plusieurs millénaires sont liés de façon intrinsèque à la réalité de notre monde présent.

Et l'un de ces événements a été la naissance du grand personnage : HENOC

Le premier grand initié.

Sa légende est restée vivante pour presque toute la terre , connue sous des histoires différentes, des mythes et des histoires qui nous parlent d'un grand sage, une grande illuminée, un grand maître qui a été le premier à promouvoir la sagesse comme personne avant lui.

De toutes les façons, la plus répandue et acceptée est celle qui existe jusqu'à nos jours sous l'histoire d'Hénoc, le grand sage qui est également appelé Hermès, le trois fois grand.

Hénoch a passé plus de 300 ans à étudier, à apprendre et à appliquer la sagesse du code primordial, il a été le premier être humain dans toute l'histoire à s'impliquer si profondément dans le processus constructif :

Chercher, trouver et vivre la vérité.

Et C'est à cause de ce dévouement que hénoch a eu la joie, l'honneur et le privilège de devenir le premier grand initié de la tradition originale.

Hénoch, Hermès, a été le premier être humain à être instruit pleinement et directement par les instructeurs des étoiles dans la vérité universelle et les grands arcanes, de grandes connaissances qui aujourd'hui serait une assez formation érudite dans diverses sciences.

Enoch, le septième humain de Narmer, connu plus tard sous le nom d'Adam, a été le premier à avoir le privilège indescriptible d'être initié et éclairé par le grand maître universel infini, la réalité suprême que beaucoup appellent Dieu.

Et C'est grâce à Hénoc que la sagesse universelle du code primordial a finalement figuré dans notre monde après des générations humaines qui malheureusement et comme maintenant n'ont pas été en mesure de maintenir l'engagement avec la vérité et la législation du cosmos.

Hénoc fut le premier être humain qui a réussi à devenir adepte de la grande loge des étoiles ou grande loge blanche, le siège spirituel de l'univers et qui dans ce monde a été mentionné sous divers noms tels que shamabala ou le shangri la.

En tant que premier initié, Hénoc accepta d'importantes et légendaires ouvertures de conscience. Son élévation intégrale en tant qu'être humain l'a conduit à développer son potentiel jusqu'à des niveaux rarement vus.

Il a été le premier grand alchimiste, le premier grand maître du premier chapitre de la terre Loge des étoiles. Hénoc a exhorté le chemin spirituel le plus élevé car ses enseignements étaient la manière initiatique originale dans laquelle Dieu et les instructeurs ou les anges célestes l'avaient présenté dans le but de promouvoir la restauration spirituelle de notre monde.

Hénoc a été le premier initié auquel remontent toutes les écoles philosophiques, hermétiques, théosophie et ésotériques les plus importantes de l'humanité.

Héritage

Le monde d'Hénoc est méconnaissable si je le compare avec le nôtre, tout d'abord son contexte chronologique le situe dans un temps très différent au niveau géologique et anthropologique.

En ce qui concerne ce que nous connaissons en tant que technologie, les jours d'Hénoc étaient inconcevables pour nous.

Hénoc est né et a vécu pendant des siècles sous une réalité planétaire plus complexe que la nôtre.

Tout d'abord, le monde était en grande partie contrôlé par un gouvernement planétaire négatif et anti-spirituel dirigé par une race hybride.

Certaines informations se rapportent à ce moment comme l'ère dorée de l'Atlantide.

Les progrès dans divers domaines de la science ont duré des siècles bien supérieurs de ce que nous avons maintenant.

Bien des siècles après, toute cette grande connaissance dans les disciplines scientifiques les plus variées sera perdue et on ne se souviendra plus d'elle que comme une légende magique plutôt que d'une réalité historique qui a permis l'établissement de l'humanité actuelle.

Hénoc avait réussi à transmettre une partie de la sagesse du code primordial à d'autres qui donneraient suite à la tradition et au système de maturation spirituelle des francs-maçons primordiaux, mais, beaucoup d'informations risquait de se perdre et d'être oubliés jusqu'à l'arrivée d'un autre grand initié.

Il pourrait s'écouler des siècles, des millénaires, avant qu'un autre être humain ou un groupe d'êtres humains ne soit favorisé comme hénoc l'avait fait, ce n'était pas pour moins l'inquiétude car, depuis Narmer jusqu'à Hénoc, plusieurs siècles s'étaient écoulés sans que quelqu'un soit déterminé à stimuler la restauration spirituelle de notre planète.

Comme je l'ai mentionné précédemment, la réalité et le développement de ces jours ont été surprenants de notre position actuelle. Et cette vérité se réfère également et plus de raison à l'aspect de la compréhension des forces qui régulent et contrôlent le cosmos et la terre ainsi que l'être humain à travers les interactions des niveaux les plus divers.

Hénoc avait été instruit par les maîtres des étoiles et avait en son pouvoir une connaissance fabuleuse qui l'a amené à acquérir et à déployer des compétences qui, bien que latentes en chacun d'entre nous, jamais activées et encore moins nous les avons réussi à conduire au niveau suivant.

Hénoc n'a pas seulement eu des privilèges merveilleux en étant orienté et éduqué par les instructeurs des étoiles, mais il a joui d'une longévité plus grande que la nôtre et qui lui a permis d'atteindre et de perfectionner des compétences humaines incroyables.

Sa capacité à altérer et à interagir avec le domaine fondamental de l'énergie lui a donné des capacités que nous semblerait aujourd'hui sur-humaines. L'une de ces capacités était de transmettre, d'enregistrer et de recevoir des informations par le biais de la connexion entre diverses sources d'énergie.

Ainsi Hénoc était en mesure de sauvegarder de précieuses informations grâce à un processus garantissant la durabilité et la inaltérabilité de celle-ci.

Et C'est ainsi qu'Hénoc a réussi à laisser un héritage important aux générations futures d'initiés et de chercheurs de la vérité.

**********************

Aussi vieux que les rochers

De la même manière que les enregistrements akashiques ou le fichier universel, ou nos disques durs cérébraux, il existe des données gardées sous des mécanismes énergétiques accessibles grâce à des systèmes de décodage de nature mentale-spirituelle.

****************************************************************************************************************

Les données conservées sous ce système peuvent être aussi anciennes que les roches, et, en fait, certaines roches ont été choisies, entre autres, comme des capsules de temps capables de conserver des données, des informations significatives sous un cryptage très avancé car elles fonctionnent sous des mécanismes de caractère énergétique et mental qui sont encore impensables à l'heure actuelle !!!

****************************************************************************************************************.


Et à l'époque Hénoc a réussi à laisser de nombreuses capsules de temps dans divers sites sacrés sur la terre.


Aussi avec le passage des siècles d'autres capsules de temps ont été placés par d'autres adeptes.

Et dans notre temps, nous avons de nombreuses capsules de temps naturelles et d'autres artificielles qui sont protégées, transcendantales et en révélant l'information....., mais seulement accessible aux initiés dans la vie initiatique.



DES PIERRES PARLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La photo que je partage ici est précisément l'une des capsules de temps que j'ai mentionnées.

Oui, je sais, ça peut sembler inouï, et ça l'est, pour l'esprit primaire incapable de comprendre la réalité si majestueuse qui sous-tend la tromperie et la manipulation et le confinement et la méconnaissance de la vérité.

Ce monolithe n'est pas seulement une source d'information activée par un initié, il a été en fait activé par Hénoc lui-même il y a des millénaires !!!!


Je dois dire que dimensionner l'émotion et la solennité qui m'envahissent en sachant et expérimentant cette réalité sont gigantesques.

Et encore plus les données..........

Comme le disait un de mes mentors :

" QUAND LES PIERRES PARLENT.... LES HOMMES TREMBLENT ! "




J'ai voulu partager cette information pendant de nombreuses années, mais il est difficile de parler de réalités aussi nobles et importantes au milieu d'un système et d'une humanité si éloignés de la réalité spirituelle et des grands mystères et secrets de l'histoire.

Mais nous sommes au milieu d'événements uniques qui, à nouveau, comme dans les jours d'Hénoc, nous mettent à un carrefour définitif.

Il est temps de convoquer les enfants du nouveau soleil, la nouvelle ère qui a commencé en 2012

Échos du passé et du futur


*******************************************

Cette image de ce magnifique monolithe situé dans un bel endroit d'une belle région boisée de ce que l'on appelle aujourd'hui le MEXIQUE, je la partage avec l'histoire inouïe que vous avez lu.

Et J'en profite pour vous inviter à faire un tour d'exploration de cet endroit.




Comme c'est presque toujours le cas au solstice d'été, je dois rendre visite à cet endroit de plus en plus menacé par l'activité humaine inconsciente.

==============================================================================

l y a un an, je l'ai fait aussi et pour la première fois, j'ai invité d'autres personnes pour m'accompagner, mais finalement le voyage était en solo, comme il devait l'être

=============================================================================

Cette excursion a lieu le 23 juin au solstice d'été.

J'invite les personnes à visiter ce lieu sacré si elles sont vraiment impliquées et engagées dans une spiritualité profonde. À cet effet, je me réserve le droit d'admission parce que j'ai eu des expériences douloureuses avec des humains qui ne sont pas vraiment en faveur de la beauté de la transcendance et de l'expansion de notre conscience.


Cet héritage lointain et incroyable est un énigmatique écho du passé qui nous parlent des échos de l'avenir.

Et malheureusement, je pense que ce monument d'un passé extraordinaire et d'une histoire extraordinaire est menacé avec la belle région par les pratiques destructrices sur l'environnement qui exécutent les négativités des homo sapiens.

C'est dommage, non pas pour ce monolithe, mais pour les forêts, pour la vie que les écosystèmes naturels qui nous abritent et nous soutiennent.

C'est très regrettable.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Lun 25 Juin - 20:03



EN ITALIEN

La capsula del tempo, le registrazioni Akashico e la storia vera.

Il monolite che accompagna questo testo ha una storia straordinaria.

A prima vista, ci troviamo di fronte a una pietra di più di migliaia che esistono sulla superficie della terra.

Ma ciò che conta non è percettibile ai sensi basilari.

Lungo, complesso e inaudito per descrivere il sincronicità che alla fine mi ha portato a questo sito e a questo monolite.

Ma devo fare una critica.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

La mia Mostra risale a diversi secoli nel tempo, millenni di fatto, in un tempo che la storia ufficiale, manipolata, ha preferito dimenticare e allontanare.

La mia storia risale alle gesta di un essere umano eccezionale la cui vita è riportata da molte mitologie e narrazioni che hanno continuato fino ad oggi attraverso varie tradizioni, religioni e rivelazioni.

Questa storia risale ad un momento cruciale e definitivo nella storia del nostro pianeta, un periodo simile a quello che conosciamo oggi.

Migliaia di anni fa, la terra ha attraversato una serie di cambiamenti e trasformazioni di natura straordinaria.

Come nel caso di oggi, la terra e tutti i suoi contenuti passano attraverso una serie di intense dispersioni a tutti i livelli.

La vita sul nostro aereo terrestre era in un momento complicato e sul punto di soffrire un certo numero di fenomeni naturali atipici con impatti enormi.

Questo periodo storico alcuni lo chiamano: i giorni pre-Antediluvians.

Durante questo periodo della storia, alcuni degli eventi più importanti che alla fine darebbe forma al mondo di oggi si sono verificati, cioè gli eventi che hanno avuto luogo diversi millenni fa sono collegati in un modo Intrinseco alla realtà del nostro mondo attuale.

E uno di questi eventi è stata la nascita del grande personaggio: Hanson

Il primo grande Insider.

La sua leggenda rimase viva per la maggior parte della terra, conosciuta sotto diverse storie, miti e storie che ci raccontano di un grande saggio, un grande illuminato, un grande maestro che fu il primo a promuovere la saggezza come persona prima di lui.

In ogni modo, il più diffuso e accettato è quello che esiste fino ai giorni nostri sotto la storia di Enoch, il grande saggio che è anche chiamato Hermes, il tre volte grande.

Enoch passò più di 300 anni studiando, imparando e applicando la saggezza del codice primordiale, fu il primo essere umano in tutta la storia a farsi coinvolgere così profondamente nel processo costruttivo:

Cerca, trova e vivi la verità.

E fu a causa di questa dedizione che Enoc ebbe la gioia, l'onore e il privilegio di diventare il primo grande insider della tradizione originale.

Enoch, Hermes, è stato il primo essere umano ad essere pienamente e direttamente istruiti dagli istruttori stelle nella verità universale e il grande arcano, grande conoscenza che oggi sarebbe una formazione abbastanza erudito in vari Scienza.

Enoc, il settimo umano di Narmer, più tardi conosciuto come Adamo, fu il primo ad avere il privilegio indescrivibile di essere iniziato e illuminato dal grande maestro infinito universale, la realtà suprema che molti chiamano Dio.

Ed è grazie ad Enoch che la saggezza universale del codice primordiale ha finalmente capito nel nostro mondo dopo le generazioni umane che purtroppo e come ora non sono stati in grado di mantenere l'impegno con la verità e la legislazione di Cosmo.

Enoch è stato il primo essere umano che è riuscito a diventare Adept alla Gran Loggia delle stelle o grande loggia bianca, la sede spirituale dell'universo e che in questo mondo è stato menzionato sotto vari nomi come Shamabala o Shangri la.

Come primo Insider, Enoc accettò importanti e leggendarie aperture di coscienza. La sua elevazione integrale come un essere umano ha portato a sviluppare il suo potenziale fino a livelli raramente visto.

È stato il primo grande alchimista, il primo Gran Maestro del primo capitolo della terra case stelle. Enoch esortò il più alto percorso spirituale perché i suoi insegnamenti erano il modo originale di iniziatore in cui Dio e gli angeli celesti e gli istruttori lo avevano presentato per promuovere il restauro spirituale del nostro mondo.

Enoch fu il primo Insider a cui vanno tutte le più importanti scuole filosofiche, ermetiche, teosofia ed esoteriche dell'umanità.

Patrimonio Il mondo di Enoch è irriconoscibile se lo paragono con il nostro, prima di tutto il suo contesto cronologico colloca in un tempo molto diverso a livello geologico ed antropologico.

Per quanto riguarda ciò che noi conosciamo come tecnologia, i giorni di Enoch erano inconcepibili per noi.

Enoch nacque e visse per secoli sotto una realtà planetaria più complessa della nostra.

Prima di tutto, il mondo era in gran parte controllato da un governo planetario negativo e anti-spirituale guidato da una razza ibrida.

Alcune informazioni si riferiscono in questo momento come l'epoca d'oro di Atlantide.

Il progresso in vari campi della scienza è durato molto più di quello che abbiamo ora.

Enoch era riuscito a trasmettere una parte della saggezza del codice primordiale ad altri che avrebbero seguito la tradizione e il sistema di maturazione spirituale dei massoni primordiali, ma, molte informazioni erano suscettibili di essere perse e di essere Dimenticato fino all'arrivo di un altro grande Insider.

Potrebbe occorrere secoli, millenni, prima che un altro essere umano o un gruppo di esseri umani sia stato favorito come Enoch aveva fatto, esso non era per meno preoccupazione perché, da Narmer ad Enoch, parecchi secoli erano passato Senza che nessuno sia determinato a stimolare il restauro spirituale del nostro pianeta.

Come ho detto prima, la realtà e lo sviluppo di questi giorni sono stati sorprendenti dalla nostra posizione attuale. E questa verità inoltre si riferisce e più motivo all'aspetto di comprensione delle forze che regolano e controllano il cosmo e la terra così come l'essere umano attraverso le interazioni dei livelli più diversi.

Enoch era stato istruito dai padroni delle stelle e aveva in suo potere una conoscenza favolosa che lo ha portato ad acquisire e distribuire le competenze che, anche se latente in tutti noi, mai attivato e ancora meno siamo riusciti a guidare Al livello successivo.

Enoch non solo ha avuto meravigliosi privilegi essendo orientato ed istruito dagli istruttori della stella, ma ha goduto una longevità più grande del nostro e quello gli ha permesso di realizzare e le abilità umane incredibili perfette.

La sua capacità di alterare e interagire con il campo fondamentale dell'energia ha dato capacità che ora sembra essere troppo umano. Una di queste capacità era quella di trasmettere, registrare e ricevere informazioni attraverso la connessione tra varie fonti di energia.

Così Enoch è stato in grado di salvaguardare le informazioni preziose attraverso un processo che garantisce la durabilità e l'inalterabilità di esso.

E così Enoc riuscì a lasciare un'eredità importante alle generazioni future di addetti ai ritrovi e ricercatori della verità.

**********************

Vecchio come le rocce

Allo stesso modo delle registrazioni Akashico o del file universale, o dei nostri dischi rigidi cerebrali, ci sono dati conservati sotto i meccanismi energetici accessibili attraverso sistemi di decodifica mentale-spirituale.

*************************************

I dati memorizzati sotto questo sistema può essere vecchio come le rocce, e, di fatto, alcune rocce sono stati scelti, tra gli altri, come capsule tempo in grado di memorizzare i dati, informazioni significative sotto crittografia molto forte Avanzate perché operano sotto l'energia e meccanismi mentali che sono ancora impensabili al momento attuale!!!

****************************************************************************************************************.


E al tempo Enoch riuscì a lasciare molte capsule di tempo in vari siti sacri sulla terra.


Anche con il passaggio di secoli altre capsule di tempo sono state poste da altri seguaci.

E nel nostro tempo, abbiamo molte capsule di tempo naturale e di altri artificiali che sono protette, trascendentale e rivelare informazioni....., ma solo accessibili agli addetti ai insider della vita iniziatore.



Le pietre parlano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La foto che condivido qui è proprio una delle capsule tempo che ho menzionato.

Sì, lo so, può sembrare incredibile, ed è, per la mente primaria incapace di comprendere la realtà così maestosa che sottende l'inganno e la manipolazione e il contenimento e l'ignoranza della verità.

Questo monolite non è solo una fonte di informazioni attivate da un insider, è stato effettivamente attivato da Enoch stesso millenni fa!!!!

Devo dire che il dimensionamento l'emozione e la solennità che mi invade conoscere e sperimentare questa realtà sono gigantesche.

E ancora più dati..........

Come ha detto uno dei miei mentori:

"quando le pietre parlano.... Gli uomini tremano! "

Ho voluto condividere queste informazioni per molti anni, ma è difficile parlare di queste realtà nobili e importanti nel mezzo di un sistema e di un'umanità così lontana dalla realtà spirituale e dai grandi misteri e dai segreti della storia .

Ma siamo nel bel mezzo di eventi unici che, ancora una volta, come nei giorni di Enoch, ci ha messo in un crocevia definitivo.

È tempo di evocare i figli del nuovo sole, la nuova era iniziata nel 2012

Echi del passato e del futuro


*******************************************

Questa immagine di questo magnifico monolito situato in un bel posto di una bella zona boscosa di quello che ora è chiamato il Messico, condivido con l'incredibile storia che avete letto.

E sto cogliendo l'occasione per invitarvi a fare un tour per esplorare questo posto.




Come è quasi sempre il caso al solstizio d'estate, devo visitare questo luogo sempre più minacciato da attività umane inconscia.

==============================================================================

Un anno fa ho fatto troppo e per la prima volta ho invitato altre persone ad accompagnarmi, ma alla fine il viaggio è stato solo, come doveva essere

=============================================================================

Questa escursione si svolge il 23 giugno al solstizio d'estate.

Invito le persone a visitare questo luogo sacro se sono realmente coinvolte e impegnate in una profonda spiritualità. A tal fine, mi riservo il diritto di ammissione perché ho avuto esperienze dolorose con gli esseri umani che non sono realmente a favore della bellezza della trascendenza e l'espansione della nostra coscienza.

Questa lontana e incredibile eredità è un'eco enigmatica del passato che ci parla degli echi del futuro.

E purtroppo, penso che questo monumento di un passato straordinario e una storia straordinaria è minacciato con la bella regione da pratiche ambientali distruttive che eseguono la negatività di Homo sapiens.

È un peccato, non per questo monolito, ma per le foreste, per la vita che gli ecosistemi naturali che ci proteggono e ci sostengono.

È davvero un peccato.
























_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Sam 14 Juil - 2:44



Les mégalithes génèrent leur propre champ d'énergie....

Des études approfondies indiquent que les mégalithes et d'autres structures anciennes, comme les cercles de Pierre et les pyramides, stockent et génèrent leur propre champ d'énergie, créant un environnement où vous pouvez entrer dans un état de conscience altéré.

En 1983, Charles Brooker a mené une étude pour déterminer la présence du magnétisme dans les lieux sacrés. Il a examiné un cercle de pierres mégalithiques.... Rollright en Angleterre. Le magnétomètre a montré que la force magnétique était attirée par le cercle de Pierre à travers une fissure étroite entre les pierres à l'entrée. Deux pierres à l'ouest du cercle de Pierre Puisé, émettant des anneaux concentriques de courant alternatif, ressemblant à des ondulations dans un étang.

L'analyse réalisée par brooker a montré que "L' intensité moyenne ( champ géomagnétiques ) à l' intérieur du cercle était beaucoup plus faible qu' à l' extérieur, comme si les pierres avaient agi comme un bouclier".

Dans le temple de idfu en Egypte il y a un mur, l'espace autour de lui est différent énergiquement de l'espace environnant. Selon des inscriptions anciennes, les dieux ont d'abord créé le monticule et "traversé le serpent", après quoi une force spéciale de la nature a infiltré l'endroit où le temple a été construit.

Le serpent dans de nombreuses cultures était un symbole des lignes sinueuses des énergies de la terre.... que les scientifiques appellent les courants telluriques.

Il semble que les anciens architectes puissent contrôler les lois de la nature. L'étude des champs énergétiques dans et autour de avebury, le plus grand cercle de Pierre au monde, a révélé que les mégalithes sont conçus pour attirer ces courants terrestres.

Les mégalithes de avebury....

Une étude a été réalisée en 2005 par John Burke, qui a publié les résultats dans son livre " Seed of knowledge Une Pierre d'abondance ".

Les électrodes ont été fixées à avebury et ont montré qu'un fossé circulaire a brisé la transmission du courant tellurique sur le sol.... L'a redirigé et libéré à l'entrée de avebury.

Il a découvert que l'activité électromagnétique à avebury diminue la nuit et augmente à l'aube. Burke a également découvert que les pierres avebury sont intentionnellement placées pour diriger les courants électromagnétiques dans une certaine direction.

Les structures mégalithiques sacrées accumulent l'énergie électromagnétique, car les mégalithes contiennent des quantités importantes d'inclusions cristallines. Ces pierres ont été déplacées de grandes distances pour être à des endroits précis.

Les structures mégalithiques sont des aimants immenses mais faibles. Cela a un effet profond sur le corps humain, en particulier sur le fer dissous dans les vaisseaux sanguins, sans parler des millions de particules de magnetite à l'intérieur du crâne et de la glande pinéale, qui est elle-même très sensible aux champs géomagnétiques, et produit le Substances chimiques pinole et sérotonine, ce qui, à son tour, conduit à la création de l'hallucinogène dmt.

Lorsqu'il y a une intensité réduite du champ géomagnétiques, les gens sont connus pour avoir un statut mental et chamanique extraordinaire.

Une étude exhaustive à Carnac, en France, où il y a environ 80 000 mégalithes. L'Ingénieur en électricité à la retraite pierre le mond doutait que les structures mégalithiques aient des propriétés particulières. Mais après apprendre, les effets ont montré que les dolmens sont renforcés et libérés de l'énergie tellurique tout au long de la journée et qu'ils étaient à son apogée à l'aube. Le scientifique l'a comparé à l'induction électrique.

Selon le mond, " les mégalithes se comportent comme des bobines ou des solénoïdes, dans lesquels les courants induits deviennent plus faibles ou plus forts en fonction du champ magnétique ambiant. Mais ces phénomènes ne se produisent pas si le dolmen ne contient pas de roches cristallines riches en quartz, comme le granit."

Les mégalithes de Carnac, situés dans l'une des zones sismiques les plus actives de France, vibrent constamment, augmentant l'activité électromagnétique des pierres. L'énergie palpite à intervalles réguliers, environ toutes les 70 minutes et les pierres sont régulièrement chargées et décharge.

Le mond a remarqué que la tension dans les pierres debout est devenue plus petite au fur et à mesure que leur distance du cercle de Pierre S'est accrue, ce qui a agi comme une sorte de condensateur d'énergie.

Il est évident que les menhirs n'ont pas été placés ici par hasard, les scientifiques ont déterminé que les pierres étaient transportées sur une distance de 97 kilomètres et établies en relation directe avec le magnétisme terrestre.

Beaucoup de traditions anciennes dans le monde indiquent un aspect spécifique.... certains endroits sur la surface de la terre ont une plus forte concentration de pouvoir que d'autres. Dans ces endroits, les gens ont construit des temples et d'autres structures rituelles.

Et chaque culture prétend que ce sont les lieux spéciaux associés aux cieux et que l'âme peut interagir avec le monde des esprits pendant les rituels.

En 2008, la NASA a découvert que la terre est liée au soleil par un réseau de portails magnétiques qui s'ouvrent toutes les huit minutes.

De telles découvertes confirment les revendications des médiums et des radiesthésistes que dans les structures mégalithiques et les temples anciens, les gens peuvent se connecter à des endroits bien au-delà de cette sphère planétaire.

Les anciens prêtres égyptiens ne considèrent pas leurs temples comme un conglomérat de pierres mortes. Le matin, ils "réveillé" chaque pièce, voyant le temple comme un organisme vivant qui dort la nuit et se réveille à l'aube.

Auteur : Poulet Jones

***************************************


Megaliths Generate Their Own Energy Field....
Extensive studies indicate that the Megaliths and other ancient structures, such as Stone Circles and Pyramids, store and generate their own energy field, creating an environment where you can enter an altered state of consciousness.
In 1983 Charles Brooker conducted a study to determine the presence of magnetism in sacred places. He examined a megalithic stone circle....Rollright in England. The magnetometer showed that the magnetic force was attracted to the stone circle through a narrow crack between the stones at the entrance. Two stones West of the stone circle pulsed, emitting concentric rings of alternating current, resembling ripples in a pond.
The analysis carried out by Brooker, showed that “the average intensity (geomagnetic field) inside the circle was much lower than outside, as if the stones had acted as a shield”.
In the temple of idfu in Egypt there is a wall, the space around it is different energetically from the surrounding space. According to ancient inscriptions, the gods first created the mound and “passed through the snake”, after which a special force of nature infiltrated the place where the temple was built.
The serpent in many cultures was a symbol of the sinuous lines of the Earth energies....which scientists call telluric currents.
It seems that the ancient architects could control the laws of nature. The study of energy fields in and around Avebury, the world’s largest stone circle, revealed that Megaliths are designed to attract these terrestrial currents.
The Megaliths at Avebury....
A study was conducted in 2005 by John Burke, who published the results in his book “Seed of knowledge. A stone of abundance”.
The electrodes were set in Avebury and showed that a circular ditch broke the transmission of telluric current on the ground.... redirected it and released it at the entrance to Avebury.
He found that Electromagnetic activity in Avebury decreases at night and increases at dawn. Burke also found that the Avebury stones are intentionally placed to direct the electromagnetic currents in a certain direction.
Sacred megalithic structures accumulate electromagnetic energy, because the megaliths contain significant amounts of crystalline inclusions. These stones were moved great distances to be at specific locations.
Megalithic structures are believed to be immense but weak magnets. This has a profound effect on the human body, in particular, on dissolved iron in the blood vessels, not to mention the millions of particles of magnetite inside the skull and the pineal gland, which itself is very sensitive to geomagnetic fields, and produces the chemical substances Pinole and Serotonin, which, in turn leads to the creation of the hallucinogen DMT.
When there is a reduced intensity of the geomagnetic field, people are known to experience extraordinary mental and shamanic status.
An exhaustive study in Carnac, France, where there are about 80 000 Megaliths. Retired electrical engineer Pierre le Mond doubted that the megalithic structures had any special properties. But after studing the effects found that the dolmens are strengthened and released telluric energy throughout the day and was at its peak at dawn. The scientist compared it with electrical induction.
According to Le Mond, “Megaliths behave like coils or solenoids, in which induced currents become weaker or stronger depending on the ambient magnetic field. But these phenomena do not occur if the dolmen does not contain crystalline rocks rich in quartz, such as granite.”
The Megaliths of Carnac, located in one of the most active seismic zone in France, constantly vibrate, increasing the stones electromagnetic activity. Energy pulsates in regular intervals, approximately every 70 minutes and the stones regularly charge and discharge.
Le Mond noticed that the voltage in the standing stones became smaller as their distance from the stone circle increased, which acted as a kind of energy capacitor.
It is obvious that the Menhirs were not placed here by chance, scientists have determined that the stones were transported over a distance of 97 kilometers and established in direct relation to the terrestrial magnetism.
Many ancient traditions around the world point to one specific aspect....certain places on the Earth’s surface have a higher concentration of power than others. In these places people built temples and other ritual structures.
And every culture claims that these are the special places associated with the heavens and the soul can interact with the spirit world during rituals.
In 2008, NASA discovered that the Earth is tied to the Sun by a network of magnetic portals that open up every eight minutes.
Such discoveries confirm the claims of psychics and dowsers that in megalithic structures and ancient temples people can connect to places far beyond this planetary sphere.
Ancient Egyptian priests did not consider their Temples just a conglomerate of dead stones. In the morning, they “woke” every room, viewing the Temple as a living organism that sleeps at night and wakes up at dawn.
Author: Paxo Jones

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 17 Juil - 15:03










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 17 Juil - 15:48

BAALBEK AU LIBAN….




Disclosureteam Liverpool

Une véritable énigme.

J’aime le fait que le guide est application de bon sens. Pourquoi ce seraient les Romains les sculpteurs de cet endroit ???

La réponse est NON !

L’archéologie moderne n’essaie pas de répondre à ce qu’elle ne peut pas expliquer.

Ces structures gigantesques existent partout dans le monde.

Et cela semble être une réticence presque à regarder au-delà de ce qui a déjà été mis en place et de voir une réalité beaucoup plus vaste.

Quelle honte parce que c’est le passé qui nous relie à notre présent et notre avenir.

*******************************************************


cfapps7865

C’est un des meilleurs regards que j’ai de cette pierre massive, superbe vidéo.

Même s’il n’y a aucune trace archéologique d’une grande partie de ce qui est écrit dans la Bible, je crois que nous avons l’histoire de Baalbek, écrit au sujet de l’histoire de la tribu de Dan.

Une place dans le nord afin de rivaliser avec Jérusalem, la situation décrite, qui c’est qu’effectivement à l'oposé de l’Egypte, de ce qui était adoré....., tout pointe vers Baalbek.

*********************************************************


phantom2k10

Cela n’a pas été fait avec une ancienne technologie hautement avancée.

Ces gros rochers qui se trouvent à différents endroits dans le monde ont été mis en place par des géants, et étaient donc ces structures massives dans le monde entier.


********************************************************



WTF BBQ

Je suis assez convaincu maintenant que ces structures mégalithiques ont probablement été fabriquées avec l’aide des géants.

Il y a des preuves que ces géants peuvent atteindre 20 pieds de haut, oui... pas plus.

Une armée de géants peut rendre possible la construction de ces structures.


*******************************************************


HAUT SAGE

La lignesur tout le chemin autour de lui, lui donne une apparence comme s'il était reposé sur le dessus par un mélange de mortier de propriété inconnue dont on a perdu la connaissance - géo polymère TYPE.

Même la différence nette entre la matière fine des blocs à la carrière et le temple est complètement différente.

Le monde antidiluvien avait des capacités d’usinage et de moulage au-delà de ce que nous avons aujourd'hui... Leurs géo polymères seraient également d’une norme plus élevée à divers endroits autour de la Terre.

***********************************************************

Central Park West

faite par l’homme Nephelim et mentionné dans la Bible et le livre d’Enoch

************************************************************




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 17 Juil - 16:00


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Lun 6 Aoû - 17:34

MALGRE LA CANICULE… et la sécheresse qui se manifeste, je suis allée à la ROCHE AUX FEES au sud de Rennes… Les touristes peu nombreux écoutaient béatement la guide rémunérée qui leurs affirmait que cette "tombe" … reste d'un tumulus avait environ 5000 ans d'âge et était construit avec des pierres de plusieurs tonnes, venant une carrière voisine et trainées avec des cordes !!! lorsque j'ai dit que c'était antédiluvien et que ce lieu mériterait des recherches plus approfondies… Le groupe est resté de …. pierre !!!!


Mes photos !


JE LES PLACERAI DEMAIN.... Mon site était en maintenance.... ! apparemment... ce n'est pas terminé !!!




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 7 Aoû - 16:49


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 7 Aoû - 16:53

LA ROCHE AUX FEES EN BRETAGNE… Dimanche



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 7 Aoû - 16:55


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 7 Aoû - 16:58


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 6 Nov - 11:45

UNE REGION SOUS INFLUENCE ATLANTE …..





Par Serge  Grispoux

Sur les fonds du littoral breton, on ne trouve pas que des épaves, mais aussi de bien curieux mégalithes qui semblent bien ne pas avoir été déposés par hasard à une profondeur d’une vingtaine de mètres. Une étrange pyramide engloutie se dresse ainsi dans les profondeurs du golfe du Morbihan. Sa position et des marques découvertes sur les rochers environnants prouvent que son origine n’a rien de naturel. Sa présence tendrait à conforter l’hypothèse d’une montée des eaux beaucoup plus importante qu’il est communément admis, il y a environ 5000 ans…
Il est des secrets qui dorment sous nos yeux, jusque devant nos portes, oubliés de tous, sortis de la mémoire collective à tel point que personne n’est en mesure aujourd’hui de retrouver leur origine…
C’est le cas en Bretagne sud, dans le golfe du Morbihan, une petite mer intérieure (traduction littérale de Mor-Bihan) de 15 km de long sur 12 km de large, parsemée d’une myriade d’îles et d’îlots, ne communiquant avec l’océan que par un goulet de 900m de large, se remplissant et se vidant toutes les six heures au rythme des marées en engendrant de redoutables courants pouvant dépasser 15km/h. Là, les tombants, dont la profondeur n’excède guère 25 m, sont d’une extraordinaire richesse en faune et en flore.
C’est là, le long des tombants de la pointe Sud-Ouest de l’île Longue, non loin de l’accès du golfe à la mer libre, que j’ai découvert une énigme à laquelle personne, jusqu’à présent, n’a pu fournir d’explication.




Là, en un lieu nommé ”les Gorets”, j’ai fait la découverte d’une curieuse pyramide monolithique, sous une vingtaine de mètres d’eau. Elle semble taillée dans le granit et possède trois faces sur une base triangulaire (c’est un tétraède). Les faces sont lisses, les angles sont vifs et elles sont d’inégales surfaces. La plus grande, orientée vers l’Ouest, est parallèle au tombant. La base de la pierre est située, par marée haute de coefficient moyen, à 23m de la surface. Sa hauteur est de 1,70m. La roche est rougeâtre, peut-être du granit rose ou du porphyre ? Je l’ai mesurée pour en calculer le volume puis le poids : celui-ci doit être d’environ 1,4 tonne. Une prospection au détecteur de métaux dans les alentours n’a rien donné : pas de trésor, ni de métal en vue !




Le webmater : ICI….. LE PARCOURS QUE J'AI FAIT EN BATEAU EN MAI DERNIER…..








L'ILE LONGUE…. LA… OU LES PLONGEURS AURAIENT FAIT LEUR DECOUVERTE…. EN EAUX PROFONDES...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 6 Nov - 12:07

SUITE….


Que fait à cet endroit cette bizarre structure ?

Trois hypothèses ont été émises quant à la présence de ce monolithe en ce lieu et à cette profondeur.

J’ai d’abord pensé à une pierre taillée tombée d’un bateau. Nous savons en effet que les anciens transportaient par voie d’eau des blocs découpés destinés à des constructions lointaines. Mais le fait que cette pierre pointue (les angles au sommet sont inférieurs à 90°) me semble mal convenir à une bâtisse, il est peu vraisemblable qu’elle soit tombée la pointe bien orientée vers le haut, la plus grande face exactement parallèle au tombant.

La deuxième hypothèse me fut suggérée par David, un ami moniteur local. ”Tu sais, m’avait-il dit, c’est probablement une formation géologique naturelle. Les roches en cristallisant donnent parfois ce genre de structure. Regarde par exemple la Chaussée des Géants en Irlande”. Certes, mais ce sont des roches éruptives comme le basalte qui forment naturellement ces constructions géométriques. Or notre pyramide semble en granit qui n’est pas d’origine volcanique. D’ailleurs, le volcanisme récent est inexistant dans le vieux massif armoricain et il n’y a nulle part, en surface, de monolithe de ce genre. Les roches, érodées, sont arrondies.



La troisième hypothèse était que cette pierre, appartenant au substrat, avait été taillée par la main de l’homme pour en faire un amer, marquer un lieu sacré ou Dieu sait quoi d’autre. Car n’oublions pas que nous sommes en plein cœur d’une région extrêmement riche en monuments mégalithiques. Les célèbres menhirs des alignements de Carnac ne sont, à vol d’oiseau, qu’à 14 km. Bien plus près, à environ 1 200 m, le tumulus de Gavrinis abrite une allée couverte ornée d’énigmatiques gravures. Mieux encore, en face de Gavrinis se trouve l’îlot d’Er-Lannic. Celui-ci, classé réserve ornithologique, possède sur sa pente sud-est deux cromlechs (un cromlech est un ensemble de menhirs-pierres dressées disposés en forme de fer à cheval). Le premier, parfaitement visible quand on passe en bateau, est semi-immergé. Quant au second, il est complètement recouvert par en moyenne 3 à 4 m d’eau. Il ne se laisse entrevoir que par grande marée basse.

Preuve indubitable que le niveau des eaux a monté dans le golfe depuis l’érection de ces monuments. Des fouilles effectuées par des archéologues et des plongeurs locaux ont permis tout d’abord de faire un relevé précis de ces alignements puis de dater leur édification à 3 500 av. JC, période d’apogée du Néolithique en Armorique.

Notre pyramide pourrait donc faire partie de cet ensemble de constructions préhistoriques.



Problème :

les eaux du golfe, d’après les spécialistes, ont dû monter de 7 à 8 m depuis 5500 ans. Or la pyramide est à -23m ! Donc, soit le niveau de la mer s’est beaucoup plus élevé que ce que l’on pense, soit le monolithe est beaucoup plus ancien et aurait été recouvert lors de la fonte des glaciers mettant un terme à la glaciation de Wurm. C’est-à-dire au plus tard vers 8000 av. J.C.! Pourtant les archéologues nous ont appris que les plus vieux mégalithes bretons datent d’environ 4500 av. J.C. Nous étions donc loin du compte !
Quelques années passèrent depuis cette curieuse découverte.

Une observation plus attentive me permit de constater que la pyramide n’appartenait pas au substrat mais était ”simplement” posée sur le sol rocheux de surface inégale, créant ainsi des cavités abritant congres ou homards.

Posée oui, mais par qui et pourquoi ?

J’en étais là de mes interrogations quand, passant fin juillet faire gonfler mon bloc au Crouesty (grand port de plaisance situé près de l’entrée du golfe), Martial ami de longue date, me fit une confidence qui m’intrigua :

” j’ai trouvé, il y a peu, près de la pyramide, un triangle gravé sur la face plate d’une roche, tu devrais allez voir”.

Confiant en sa parole et en son œil exercé (il avait déjà découvert, dans la même zone, en faisant des baptêmes, un petit muret d’un demi-mètre de haut dissimulé dans les algues) je mouillais, début août, mon bateau aux Gorets et plongeais.

Suivant ses indications je ne tardais pas à trouver, à cinq mètres (distance mesurée) de notre monolithe une pierre portant, grossièrement gravé, le dessin d’un triangle !

Coïncidence ?



Je le nettoyais puis revenais le mesurer. Il était représenté pointe vers le bas, son plus grand côté faisant 43cm, les deux autres respectivement 36 et 28cm. Etant dessinateur de métier, j’en traçais un plan à l’échelle ¼. Je mesurais son angle au sommet : 85°, presque un angle droit. Mais aussi pratiquement le même angle au sommet de la grande face de la pyramide, celle qui est parallèle au tombant ! Là les coïncidences devenaient trop nombreuses pour que ce soit seulement le hasard. Il s’agissait dès lors de raisonner logiquement.

Pour moi ce triangle sommairement gravé le fut pour indiquer à ceux qui allaient amener la pyramide que c’était là l’endroit où la placer. Il s’agissait d’un emplacement bien précis, ne devant rien au hasard (il n’y a que 5m de la gravure à la pyramide), mais dont nous ignorons la signification.



N’oublions pas qu’il y a, sur l’extrémité Sud de l’île Longue, donc à quelques dizaines de mètres de la pyramide, une allée couverte (propriété privée, la visite en est interdite) dont les parois sont recouvertes des mêmes mystérieuses gravures que celles du cairn de Gavrinis datant de 3700 av. J.C et situé à 1000m de là. Gravures qui à ce jour n’ont jamais pu être interprétées. On ne sait d’ailleurs pratiquement rien sur le peuple qui a couvert de monuments mégalithiques toute cette région de Bretagne Sud. N’ayant pas d’écriture ils n’ont laissé de leur présence que ces énormes blocs de pierre érigés en menhirs, dolmens, allées couvertes ou cairns.






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Mar 6 Nov - 12:27

SUITE PYRAMIDE DANS LE GOLFE DU MORBIHAN...

Songeons que le grand menhir (pierre dressée) de Locmariaquer, situé à la pointe Ouest de l’entrée du golfe, aujourd’hui abattu et cassé en quatre morceaux, faisait 20m de long et pesait 300 tonnes ! (A titre comparatif, l’obélisque de la Concorde à Paris pèse 200 tonnes). Il fut érigé vers 4500 av. J.C., soit 2000 ans avant les pyramides d’Egypte, et auparavant déplacé sur 17km !

Il fallait à un peuple capable d’un tel exploit une organisation sociale élaborée, avec des décideurs, des concepteurs, des cadres et de la main-d’œuvre. Il avait également besoin d’une intendance pour outiller, loger, nourrir tout ce monde. Et tous ces gens avaient surtout une foi profonde envers leurs dieux, car tous ces édifices avaient selon toute vraisemblance, un but religieux.



Déplacer une pierre pyramidale d’un peu plus d’une tonne pour l’installer en un endroit pré-déterminé ne devait donc pas leur poser de gros problèmes. Reste celui de la profondeur à laquelle reposent pyramide et triangle. Certes nous avons la preuve que le niveau de la mer s’est élevé au cours des siècles :

face à Gavrinis se trouve l’îlot d’Er-Lannic. Il possède sur sa pente Sud-Est deux cromlechs, ensemble de menhirs disposés en demi-cercle. Le premier parfaitement visible est semi-immergé. Le second est complètement recouvert par 3 ou 4m d’eau.

D’autres sites en Bretagne ont également les ”pieds dans l’eau” : Le dolmen de Kerroyal au fond du golfe, le menhir de Penglaouic à Loctudy, l'allée couverte de Guinirvit en Finistère Nord, etc…

Cette montée des eaux, appelée ”transgression flandrienne”, est due à la fonte des glaciers du Nord de l’Europe à la fin de la glaciation de Wurm il y a 10-12000 ans.

Mais elle ne dépasse pas, aux dires des hydrologues, 7 à 8m en 5500 ans. Les géologues nous apprennent aussi que la Scandinavie, libérée du poids de ses glaces, s’élève lentement depuis 10 000 ans et que par contre-coup la péninsule armoricaine s’abaisse sensiblement. Ce phénomène, appelé ”mouvement épirogénique”, accentue encore l’importance de l’ennoyage des estuaires et des plaines basses du littoral breton.

Alors, pour que la pyramide ait été placée là où elle est, c’est à dire à plus de vingt mètres de la surface actuelle, il n’y a que deux possibilités :

Soit le niveau des eaux dans ce qui deviendra le golfe du Morbihan, est vers 5000 av. J.C. (en admettant que notre pierre fasse partie des tous premiers mégalithes) beaucoup plus bas que ce qui est généralement admis et que donc la montée des eaux a été plus importante et plus rapide que ce que nous pensons.

Soit la pyramide est beaucoup plus vieille et a été positionnée vers la fin de la dernière glaciation, c’est à dire vers 8000 av.J.C. ! C’est ce que pense le plongeur- spéléo Francis Le Guen qui lui, a trouvé un petit dolmen par 25m de fond en Finistère Nord.

Mais dans ce cas quelle population aurait été capable à cette époque, d’une telle réalisation ?

Pour ma part je pencherais plutôt pour la première hypothèse.

Seules les rivières de Vannes et d’Auray serpentaient dans la plaine cernée de mamelons rocheux qu’était alors le golfe.

Elles ne devaient pas être très profondes et peu soumises à la marée, la mer libre étant beaucoup plus loin, au delà de Houat et peut-être de Belle-Ile.

Aujourd’hui le fond moyen de cette zone est d’environ -25m.

Si on admet une profondeur des deux rivières à l’époque de 4 à 5m on a donc un rivage dans les -20m actuel ce qui nous place la pyramide en bordure du flot, mais à sec.

Quand à savoir qu’elle était l’utilité réelle de notre pyramide c’est un mystère dont je laisse la résolution aux archéologues.

Mais je pense qu’une extension des recherches sous-marines dans le golfe du Morbihan, malgré les difficultés (courant, trafic), pourrait nous apporter d’autres intéressantes découvertes.

cheers Basketball Basketball

https://www.plongee-infos.com/une-pyramide-engloutie-en-bretagne/


*************************************

le webmaster :

EN MAI DERNIER, je suis allée en bateau faire le tour du GOLFE DU MORBIHAN depuis VANNES…. par une belle journée…. comme montré plus haut, la ballade fut instructive et vivifiante !!!

QUELQUES UNES DE MES PHOTOS…


L'ILE AUX MOINES



QUELQUES ILOTS… remarquons le courant important…







ICI…. LA PROFONDEUR ETAIT IMPORTANTE…. ET LA… J'AI SENTI QUE DANS LE FOND…. SE TROUVAIT CERTAINEMENT DES VESTIGES INTERESSANTS A DECOUVRIR PROUVANT QUE CETTE REGION POSSEDAIT DES PREUVES IMPORTANTES D'UN PASSE ANTERIEUR AU DERNIER DELUGE… IL Y A 12 000 ANS …. EN LIEN AVEC LA MYTIQUE ATLANTIDE QUI SE TROUVAIT AU LARGE… VERS L'AMERIQUE-L'ILE DE CUBA…. (les terres étaient moins éloignées comme actuellement….) !

OR… VOILA UNE DECOUVERTE INTERESSANTE !!!

AFFAIRE A SUIVRE !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 5125
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    Dim 11 Nov - 18:38

PARTAGE avec Maya Nam





Les Atlantes n’appartenaient pas à cette planète. C’était des colons venus de la planète Wahn, système d’Alcor, constellation de la Grande Ourse. Leur gigantesque vaisseau-mère, Hyperborée, approchait la taille de la planète Vénus.
Tandis que leur vaisseau-mère restait en orbite basse au dessus du pôle nord, les colons avaient choisi l’océan Atlantique pour y poser une île artificielle circulaire, l’Atlantide, qui occupait la majeure partie de l’Atlantique nord. Cette position stratégique leur a permis de coloniser facilement les deux rives de l’océan Atlantique. Dans mes contes d’éternité, je leur donne de nombreux noms, fidèle en cela à la tradition biblique, où le dieu supposé unique ne reçoit pas moins de sept noms différents… voire douze ou treize selon la façon de compter. Ils étaient beaucoup plus nombreux que ça : plus de 12 millions de dieux et d’anges sont descendus sur terre pour créer puis éduquer l’espèce humaine. Les Atlantes, les Lémuriens, les Hyperboréens sont des noms qu’on leur donne. Comme les Titans, les Olympiens, les dieux d’avant, les Fils du Soleil, les dieux astronautes, les terraformeurs, et bien d’autres noms qui désignent nos créateurs dans toutes les religions.

Les Atlantes et leurs voisins de la Grande Ourse maîtrisaient de nombreuses sciences dont nous ignorons tout, ou presque. Ainsi, en étudiant les gammes ultra et infrasoniques, ils ont découvert l’antigravitation. En étudiant les qualités cachées des métaux, ils ont découvert la propulsion ultra rapide pour les navires métalliques, sur l’eau, dans l’air et dans l’eau. Ils ont aussi découvert l’antigravitation dûe au mercure, non pas comme carburant, mais comme comburant de leurs moteurs soniques ou thermiques. En étudiant les différents états fluides et fluidiques de l’eau, ils ont découvert comment se déplacer sur toute la ligne de temps.



Je renonce à énumérer toutes leurs avancées scientifiques, qui pour la plupart nous sont inaccessibles, voire inconcevables. Il faut dire qu’ils n’étaient pas tombés de la dernière pluie. La civilisation d’Alcor s’est développée sans interruption majeure durant plusieurs éons. Depuis 13 milliards d’années, elle s’est épanouie sur la frange galactique. Comparée à nous, la supériorité des dieux d’avant n’est pas seulement évidente, elle est écrasante. A leurs yeux, nous sommes des nouilles trop cuites. Des larves insignifiantes. D’ailleurs ils nous l’ont bien fait sentir autrefois, quitte à en rajouter sur l’étendue de leurs pouvoirs. Ce qui explique la dévotion de nos ancêtres pour leur tyrans tout-puissants. Ce qui explique aussi pourquoi nous les avons pris pour Dieu.
Des dieux qui n’en sont pas, mais pas du tout. Aujourd’hui, quand on pense à Dieu, on lui associe la toute-puissance, mais aussi la perfection. Croyez-moi si vous voulez, les dieux d’avant étaient très loin de la toute-puissance, et plus loin encore de la perfection. Ils en avaient conscience et cherchaient sans cesse à s’améliorer : la quête de l’éveil était la principale matière de leurs études. Ils avaient découvert une foule de chemins d’éveil, mais, étrangement, ils ne croyaient pas en Dieu, ne faisaient pas de prières ni aucun rituel religieux, les dieux étaient athées. Et comme tous les mortels conscients qu’ils vont mourir, les dieux d’avant se posaient des tas de questions sur ce qui les attendait après la mort.
Malgré le recul d’une civilisation si ancienne, ils n’ont pas le moindre souci d’une quelconque transcendance. La notion de Dieu au sens moderne –l’être premier, la source de tout– leur est étrangère. Ils savent sans doute qu’ils ne sont pas les êtres les plus puissants de la galaxie, ils connaissent l’existence des Grands Dieux du centre galactique, mais ça ne les empêche pas de dormir, ni d’imposer leur arbitraire sur des créatures qu’ils considèrent comme leur propriété.
Singulier comportement chez des surhommes qui, depuis toujours, explorent les pouvoirs de l’esprit sur la matière. C’est l’étude de ces pouvoirs qui leur a fait découvrir la géo-énergie ou Vril. La méga-civilisation qui a engendré la nôtre a eu recours à plusieurs types d’énergie : l’atome, le vent, la foudre, le son, le plasma et le vril, surtout. L’énergie que j’appelle géovril est l’électricité produite par le globe terrestre considéré comme une dynamo géante. C’est la principale source énergétique utilisée par les dieux d’avant.
Auto-produit par le magnétisme terrestre, le vril circule autour du globe par de vastes flux. Il y a 13000 ans, sa puissance était beaucoup plus grande. Captée par les pyramides, éclatée par des temples ou des cercles de pierre, la géo-énergie était acheminée par des canalisations d’eau et des alignements polarisés. On a vu qu’il y a eu un raté au décollage de l’île-vaisseau Atlantide. En retombant lourdement, l’Atlantide a causé le déluge, mais elle a aussi causé l’inclinaison de notre planète sur le plan écliptique. La nouvelle inclinaison de la terre a brusquement fait chuter la production d’énergie vril. Pour palier la carence énergétique, les centrales à vril furent adaptées à l’énergie fulgurale.



L’énergie Vril n’a pas disparu pour autant. Elle est vitale, donc elle circule partout. Sans elle, tout s’arrête. Avec elle, tout va pour le mieux. Le langage courant témoigne sans cesse de sa présence : ce sont les good vibes, les bonnes vibrations des sixties : quand le courant passe bien avec quelqu’un, on est sur la même longueur d’onde — quelqu’un d’attirant exerce une attraction comparable à celle d’un aimant sur le fer — deux coeurs amoureux réagissent comme le métal aimanté. C’est encore le Vril qui tient la vedette dans les émissions d’amour qu’on appelle ondes scalaires et dont les pouvoirs de guérison à distance sont tout à fait concluants.
Le Vril est aussi l’influx nerveux qui parcourt notre corps. C’est une des langues dans lesquelles la Terre Mère nous parle. Pour la sentir, nous avons la plante des pieds qui est l’organe subtil le mieux adapté. En marchant pieds nus sur la terre sacrée, les peuples premiers savent qu’ils se rechargent en énergie subtile sans laquelle tout être vivant ne tarde pas à dépérir et à mourir. Les moines, du temps où ils sentaient encore vibrer la vie, ne portaient que des nus-pieds hiver comme été — des sandales à semelles fines qui les protégeaient du froid des dalles médiévales, sans les priver des bonnes vibrations qu’on peut sentir dans les cryptes romanes ou les cathédrales gothiques.
L’énergie du vril humain avait une fonction sacrée, celle de transformer l’homme en dieu en lui rendant les pouvoirs perdus ou pouvoirs psi qui résultent de l’utilisation synchrone des deux hémisphères cérébraux. Le vril soigneusement dosé augmentait la tension électrique du système nerveux central et déclenchait une montée de kundalini. La technique en était probablement fort complexe, ce qui explique qu’après avoir été parfaitement maîtrisée par les Atlantes, la connaissance exacte s’en soit perdue graduellement, transmise aux seuls initiés, comme les Lévites. Rappelons que les membres de la tribu de Lévi étaient seuls habilités à manipuler l’Arche d’Alliance, instrument d’éveil par excellence. C’est pour faire don aux esclaves hébreux de cette machine d’éveil que le pharaon Touthmosis III, mieux connu sous le nom de Moïse, l’a soustraite du trésor de la science occulte égyptienne.



Quelles que soient l’époque, la latitude et les circonstances, il semble que nos ancêtres aient toujours recherché l’éveil, l’illumination et la plénitude intérieure. D’innombrables techniques ont été utilisées dans ce même but. Des bas-reliefs égyptiens nous montrent l’utilisation de ce que je pense être un caisson à vril, sur le modèle des caissons hyperbares des plongeurs ou des caissons de privation sensorielle des années 80. On peut noter la présence de câbles électriques reliant les caissons à des générateurs. Allongé nu dans ce caisson, le postulant recevait son baptême au vril. La décharge bien réglée assurait l’éveil sans risques majeurs. Mal réglée, c’était plutôt l’extrême-onction.
Les différentes scènes des bas-reliefs ou des fresques égyptiennes sont très précises, si précises qu’on peut penser que chaque détail est signifiant. On n’a pas le droit d’en négliger un seul. Le djed n’est pas un symbole, c’est un appareil précieux, d’une utilité majeure, d’où son omniprésence dans l’iconographie égyptienne. En Egyptien ancien, djed signifie stabilité, durée.
Un indice qui m’amène à penser que le djed pouvait servir à prolonger l’existence des dieux mortels, comme le soma pour les dieux hindous, l’ambroisie pour les dieux olympiens et l’hydromel pour les dieux celtes. Un petit coup de survoltage, et hop, l’ADN était rectifié, le sujet rajeunissait. Ce pays fascinant n’aurait rassemblé que des chevriers en guenilles s’il n’avait pas reçu l’héritage atlante. Et notre belle espèce humaine, dont nous sommes si fiers, que serait-elle sans le précieux concours des terraformeurs ? Maintenant que nous allons terraformer à notre tour, il importe de revisiter les réussites et les échecs de nos terraformeurs. Afin d’essayer d’être meilleurs qu’ils ne l’ont été.

http://eden-saga.com/maitres-de-leveil.html?fbclid=IwAR1JjAMVOqB0cEJS90Z4RROOykmdBpyOQq6G9QM8pCHJABRMwaB3sPGKzQY

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: