Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Dim 14 Aoû - 17:52

EN ITALIEN....

PIER GIORGIO CARIA SAREBBE FATICA IT? QUESTA OCM CHE È APPENA USCITO SU FACEBOOK LASCIA PERPLESSO UN NUMERO DI FAN ENTUSIASTI...

vedere lo sviluppo di questo argomento qui:

http://notreperenotremere.forumactif.org/t150p125-les-crop-circles-quelle-aventure#8862

NOIA... È CHE NOI SIAMO IL VOLTO DI FOGLIE DI ALLORO A.... (VITTORIA) E FOGLIE DI MARIJUANA (MORTE) NON...

QUESTO NON È PERCHÉ LA MARIJUANA È STATO RECENTEMENTE RICONOSCIUTA PER IL TRATTAMENTO CHE LA MARIJUANA NON HA UN RUOLO DI DISTRUTTORE!

MARIJUANA È UNA MAFIA DA DECENNI TRAFFICO... COME LSD MARIJUANA UCCIDE! FAMIGLIE DISTRUTTE...

D'ALTRA PARTE, LA PAROLA NAVE MADRE DOVREBBE SFIDARE NOI... NAVE MADRE...!

Inoltre... LA MAFIA... CERTAMENTE... È RICCO E CAPACE DI PRESTAZIONI TECNICHE... MA un raccolto di 90 m cerchio anche sofisticati... SONO IN GRADO DI FARE?

SAREBBE BENE AVERE UNA RISPOSTA SU QUESTO ARGOMENTO!









O POI UOMINI SAREBBERO DIVENTATO IL CAMPIONE DELLA CREAZIONE DI CERCHI NEL GRANO! Caria Pier è un buon uomo... ma non è infallibile...!

OU ALORS... LES HOMMES SERAIENT DEVENUS LES CHAMPION DE LA CREATION DES CROP CIRCLES  !!! PIER GIORGIO CARIA  EST UN HOMME COMPETENT.... MAIS PAS FORCEMENT INFAILLIBLE....






http://www.segnidalcielo.it/chi-ha-creato-il-crop-circle-di-ansty-il-simbolo-impresso-nel-campo-e-identico-al-logo-della-mothershipglass/


*********

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Dim 14 Aoû - 18:57



SUITE CROP CIRCLE MOTHERSHIP....

VOYONS LE SITE

http://www.segnidalcielo.it/chi-ha-creato-il-crop-circle-di-ansty-il-simbolo-impresso-nel-campo-e-identico-al-logo-della-mothershipglass/ en italien :

TRADUCTION en français :




Nous avons étudié le Crop Circle de Ansty apparu dans la nuit du 11 au 12 juillet 2016. Je suis consterné par le spectacle de l’événement par ce pictogramme de géométrie complexe, un diamètre d’environ 100 mètres, montrant trois tailles (et trois petits) qui est à l’intérieur d’un cercle immense. Pour compléter...les 3 grandes feuilles sont des symboles de la fleur de vie, où se trouve également le symbole de la Trinité, à l’intérieur d’un hexagone. La fleur centrale peut représenter les trois feuilles ou les pétales de Trillium, qui émergent en parfaite symétrie et reflétant les trois aspects de la conscience du chemin-Trillium, incarnation, mutualité. (fleur de lys... FLEUR ROYALE !)....






Après quelques heures, alors que j’avais posté mon article sur la découverte de ce cercle de récolte spectaculaire, je reçois un mail de Fabio Lao qui à son tour me donne son interprétation du symbole comme étant le logo d’une société américaine, appelée Mothershipglass, une société qui crée des objets d’art en verre pour fumer de la MARIJUANA !!!!!. Le journaliste Ivan Ceci partit à la recherche du site de cette société et découvre que le site motherships.com est enregistré à un certain William Church demeurant à Arlington de Jordanie dans l’état de Washington. Voici le lien vers le site Web de SOS (Office d’état de Secrétaire) d’Amérique qui prouve l’identité de l’église : ubi http://www.sos.wa.gov/corps/search_detail.aspx? = 602869286. Le SOS est un organisme de l’état de Washington où, parmi d’autres choses sont des organisations commerciales et à but non lucratif enregistrées.

Après quelques minutes, Ivan m’écrit : « J’ai trouvé plus d’informations sur William Church. Il semble qu'il a 38 ans et a travaillé dans deux sociétés qui s’occupent de la communication. Il semble également avoir changé plusieurs fois de site : http://www.familytreenow.com/.../fdd-5g9x5m1zmexcuxwruq « – rien de pertinent mais quelque chose ne correspond pas... Le pictogramme de Ansty par qui il a été conçu ? Qui sont les véritables créateurs ?

Regardant de près le site de motherships.com, nous trouvons des informations importantes, qui se trouvent dans les armoiries en relief dans le champ de blé à Ansty, Wiltshire. En regardant le site, j’ai remarqué immédiatement le symbole du Mothershipglass, ce que j’avais posté sur facebook. Le logo est identique à l’icône, mais il manquait quelque chose, à savoir...... « étranger »!!!!. Je n’étais pas convaincu, j’ai senti qu’il y avait une odeur de souffre ! .. quelque chose ne va pas.


The resource cannot be found.
familytreenow.com


credit image: www.cropcircleconnector.com


L'enquête continue sur le site Web de mothershipglass...Me voilà plongé dans une série de photographies de pipe créé avec du verre, et un poinçon fait de symboles exotiques !!!!!

scratch  scratch  scratch



À ce stade, je reste abasourdi !

Je ne savais pas s’il fallait rire ou pleurer. Comme moi, il a consacré une partie de sa vie à la recherche et la divulgation de la réalité extraterrestre et de la réalité des crop circles. J’étais en Angleterre dans les cercles de culture et j’ai vu des boules de lumière et des soucoupes volantes qui ont survolé le champ...... Je me suis dit : "n'en restons pas là... cherchons nos réponses ... Et cela....pendant des années et des années d’étude et de recherche.

Impossible !!!

Action de démystification ?

L’ami Ivan Ceci m'écrit pour me dire :

« si nous prenons ce cas,.... la seule chose différente entre les deux conceptions : le logo de  motheershipglass et le pictogramme, ils sont les sujets essentiels autour du périmètre (bien que le nombre de caractères est presque le même : 19 contre 20....  C’est le seul élément qui aurait dénoncé la fausseté. De cette façon,  au lieu de cela, la curiosité des gens a augmenté !!!  et a permis la diffusion de nouveaux échanges ou polémiques, jusqu'à ce qu’il se soit avéré que cette conception est complètement originale !!!.

Dans la pratique ils nous ont laissé faire la démystification nous-même. »





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 15 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Dim 14 Aoû - 19:29

SUITE MOTHERSHIP

http://www.segnidalcielo.it/chi-ha-creato-il-crop-circle-di-ansty-il-simbolo-impresso-nel-campo-e-identico-al-logo-della-mothershipglass/





flower flower  flower UNE ACTION DE DEMISTIFICATION !!!!

  ma anche un’azione di debunking  !!!      

Ainsi, selon Ivan, cet agroglyphe n’est pas juste une annonce, mais aussi action de démystification, qui est une forme de manipulation destinée notamment à démolir pour discréditer.

Dans ce cas, tout le monde pourrait conduire à réviser la théorie sur les crop circles et aurait gagné le CircleMakers, les sceptiques et les Cicap.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Je ne veux pas perdre une bataille menée pendant des années et des années.  cheers

Comment une technologie peut-elle créer un Crop Circle ?

Selon Ivan Ceci sur crop circle de Ansty a la valeur (false) ?. Le dessin et les symboles renvoient à une entreprise américaine qui produit des objets en verre pour la société William Church. La même société américaine, non seulement a la volonté annoncer que son symbôle se trouve dans un champ de blé, mais en même temps déconsidérerait une partie de la réalité des crop circles qu'elle voyait dans les cercles de blé, un message ou une manifestation d’origine extraterrestre.

La question se pose :

Quelle serait la technologie Motheshipglass, en créant une pub d'un diamètre de 100 mètres à la méthode Crop Circle ? Suspect

Il n'est pas confirmé en théories qu'il existe dans les RAF d'hélicoptères militaires des équipements de canons à SASER — une sorte de LASER composée de phonons, semblables aux photons.... Dans champ électromagnétique, on peut agir sur une molécule vibrationnelle ou solide. Puis une montée subite d’un ensemble de Phonons peut transporter l’énergie comme les photons, mais seule la version sonore.

Mais si cette technologie est et a été à titre expérimental possible, puis utilisée... elle n'est toujours pas officialisée. Si elle était utilisée à des fins militaires, ce peut-il qu'elle soit  également utilisée pour créer des dessins dans les champs de blé ? Jusqu'à aujourd'hui personne n’a jamais vu un avion ou matériellement, physiquement ecliottero, menant des actions dans lequel un Canon SASER créé un agroglyphe !!! Mais c'est tout simplement une théorie... rien de plus.

Qui a commandé la création du crop Circle ? La direction de la société.... principalement au Etats-Unis de verre Mothership ? Et surtout, nous devons leur demander comment et de quelle manière ils ont posé le slogan dans le champ de blé de Ansty. rabbit

Selon le chercheur Marc Smulders, il n’y a aucun doute que la formation a été inspirée par la société Mothership verre.

Cela ne signifie pas que la formation est un canular.

Une des raisons est qu’un logo dans un champ du Wiltshire, tiré de la société Américaine n'aurait pas beaucoup de sens.  santa

Plus important est que cela signifie que les fabricants de cercle de récolte ont cherché à mettre l’accent sur le sens d’un « VAISSEAU MERE ».  cheers

L’original des dix lettres du vaisseau-mère, Mothership, a été utilisé en un alphabet extraterrestre énigmatique (Notez que le double « H » est la même lettre exotique).


Ceci est illustré dans la figure suivante, qui montre une partie d’un écran de mothershipglass.com :



La conversion d’un alphabet alien, montre que nous devons considérer le VAISSEAU MERE comme un vaisseau spatial extraterrestre.

Il est également important de comprendre que rien que cette année ce pictogramme est déjà le neuvième cercle de culture qui, d’une manière ou d’une autre, a un double triangle ou hexagone.

LE VAISSEAU MERE LOGO A ETE CREE SUR UNE JOURNEE !!!

Il porte un message important pour l’humanité.

Comme les précédentes formations A 3 FEUILLES, IL SE REFERE A LA TRINITE.... LA FLEUR DE LYS !!!!





L’inscription « Vaisseau-mère », qui est associée avec le logo  et le « vaisseau-mère » se référence de façon humoristique « skywalker », ou le jour-signe Maya « BEN ».

Qui signifie le 12 du mois d’août, le jour où se manifeste la formation qui était en fait une journée « 5 BEN » temps cosmique de Tzolkin ! I

l n’est également pas par hasard que 20 lettres ont une relation symbolique avec 20 jours-symbole, bien qu’il existe 33 traits sur le bord extérieur du logo, qui sont au nombre total de 20 jours de plus que les 13 temps de la création.

Cet agroglyphe est un logo de réplique sans rapport avec MothershipGlass (voir ci-dessus), le fournisseurs de verre tuyauté pour fumer du cannabis et d’autres éléments.

En principe, le logo dit de fumer du cannabis (feuille de marijuana  en relief dans le centre du logo) dans des tubes de verre, utilisé pour des raisons médicales et pour des traitements spécifiques et qui est en augmentation aux Etats-Unis en raison de son efficacité et son coût minime.

Je conclus mon article, en disant seulement que l’histoire du Crop Circle ne s’arrête pas là, et j’entends par là, la question du Logo  pictogramme-Mothershipglass.

J’ai la conviction que les créateurs des cercles envoient d'importants messages, dans lequel il a dicté la « notice » : pour une véritable médecine de la TERRE MERE.

Nous avons vu quelques  films où certains crop circles ont été créé par des boules de lumière et non pas par des armes à faisceaux de particules.

Les Agroglyphes sont comme les cercles de pierres préhistoriques....

Ils sont créés à l’aide de la méthode de l’acupuncture sur la terre.

Leur but est alors de réactiver l’ancienne " lignes d’énergie"  d’une partie du globe, d’augmenter la fréquence de la résonance de la terre comme un signe de la préparation de l’arrivée des SEIGNEURS DES ETOILES  Like a Star @ heaven  cheers  Like a Star @ heaven  cheers  Like a Star @ heaven  cheers  Like a Star @ heaven  cheers


Massimo Fratini


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Lun 15 Aoû - 14:20

JEAN PIERRE m'envoi cette vidéo qui mérite vraiment à être visionnée :


je lui avais écris dans son journal Facebook ceci :


J'ai eu une drôle de journée hier toute la journée... !

le 12... un crop circle est apparu en Angleterre... SUPERBE... GEANT : 100 M de long... Je m'enthousiasme... et je commence à développer le sujet dans mon site... Je vais vers les italiens.... Je vois que les discutions mènent bon train... Aussi, je vois qu'un site américain a un logo presque aussi exact que ce crop circle.... et qui vante les bienfaits de la consommation de la MARIJUANA !!! Mais, vu que les 3 feuilles au centre du crop ne sont pas dentelées comme sur le logo... comme un certain nombre, je me dis que c'est des feuilles de lauriers... CONCLUSION : MOSERSHIP veut dire : VAISSEAU MERE... Donc... arrivée prochaine de la FEDERATION GALACTIQUE en vaisseau tubulaire pour sauver les hommes et les guider vers un monde meilleur... Plus tard... on me dit que c'est une construction humaine pour jeter un trouble dans le monde des crop circles.... ! Je suis tombée de mon piédestal.... Et j'en ai fait sans doute rire un certain nombre... comme quoi... rien n'est simple dans ce monde et les voyous ne manquent pas !!! Le fermier se frotte les mains... SON CHAMP lui rapportera bien plus en indemnité que si il avait dû faucher son blé sans le crop circle !!!



SA REPONSE FUT SANS APPEL...




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Lun 15 Aoû - 18:57



ET POURTANT .....







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Sam 3 Sep - 14:47


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Dim 9 Oct - 15:59





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Dim 9 Oct - 16:00

RAPPEL





INGRESSO LIBERO.....Entrée libre......E' consigliata la prenotazione scrivendo a: contattomassivo.milano@gmail.com
C'est conseillée la réservation en écrivant à : Contattomassivo.Milano@Gmail.Com



TERMINE ULTIMO PER LE PRENOTAZIONI: 20 OTTOBRE!!!.....Date limite pour les réservations : 20 octobre !!!








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Mer 29 Mar - 13:42

NOMBREUSES CONFERENCES ASSUREES (surtout en Italie...) par PIER GIORGIO CARIA... DONT UNE RECENTE ... SUR LES GEANTS.... DU PASSE...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Ven 12 Mai - 10:48


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Ven 9 Juin - 1:05

LES CERCLES DE CULTURE ET LES ETRES CELESTES




DU CIEL A LA TERRE

Les cercles de cultures et les êtres célestes,  les frères de la lumière communiquent :

Sur terre vivent et opèrent nos émissaires ou messagers.

Ils sont aussi des amis et des frères du Christ.

Certains d'entre eux, il y a 2000 ans, étaient des disciples et des apôtres du Messie Jésus Christ, le fils de Dieu.


Un de ceux-ci... aujourd'hui... est appelé Pier Giorgio Caria, frère et ami fidèle de notre frère Giorgio Bongiovanni.


Nos maîtres cosmiques ont confié au frère Pier Giorgio la connaissance et l'interprétation théologique, scientifique et spirituelle des signes cosmiques que nous manifestons sur votre planète.

Les signes que vous dans votre language définissez comme des crop circle ou cercles de culture.

Dans les versions précédentes, nous avons expliqué abondamment et profondément que nous sommes, les extraterrestres comme vous nous définissez...

Ceux qui créent avec des sphères de lumière cosmique les cercles.

Nous avons déjà dit et répèté une fois de plus que les signes ne sont pas pour tout le monde..., mais seulement pour ceux que nous définissons comme initiés, puis ensuite : les hommes et les femmes, les scientifiques, les chercheurs, les religieux, les humanistes, les philosophes et les journalistes qui ont divulgés la vérité universelle Christique et donc qui sont interprétés pour réveiller les frères du monde.

Nous espérions que ces signes, cercles de cultures, de haute valeur scientifique, physique et cosmique pourraient éveiller l'intérêt et l'enthousiasme chez les puissants du monde et  leurs scientifiques,.... bien rémunérés pour dissimuler la vérité ou la manipuler en créant des instruments terrestres coûteux et sophistiqués qui sont faux et non créés par nous, éveillant ainsi le scepticisme et le rejet de la vérité par les citoyens du monde.

Le test a échoué .................

Il reste seulement, pour nous, les êtres de lumière, l'espoir, la certitude que les soi-disant signes des cercles dans le grain, Unis avec d'autres signes Christique que nous manifestons dans le monde très bientôt, puissent réveiller les derniers "qui vont devenir les premiers"
(Matthieu 20, 16).

Paix!

Les frères de la lumière vous saluent
vous frère,  le respect et la grâce d'avoir vu le Christ !

(Italie)

le 10 mai 2017.

Heures 15:57

Giorgio Bongiovanni

********************************************************

DU CIEL A LA TERRE

et les frères de la lumière :

Les pictogrammes de la lumière cosmique les vagues pensées de nos cerveaux, en parfaite harmonie avec nos esprits réveillés par la lumière divine il y a des millions d'années, sont la cause qui génère les phénomènes que vous avez appelés CROP CIRCLE.

Nous avons des synchroniseurs très sophistiqués (sphères de lumière) qui nous aident à le faire.

Dans les versions précédentes

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2009-2000/2009/916-Cerchi-nel-Grano-e-Comunicazione-extraterrestre.html

nous vous avons donné un large résumé de ce processus...


Aujourd'hui, nous souhaitons annoncer que le phénomène des pictogrammes n'est pas seulement un signe de communication entre le ciel et la terre, entre nous et vous, mais aussi l'un des signes les plus importants qui indiquent la voie du RETOUR DU CHRIST SUR LA TERRE...

cheers  cheers  cheers

Lire et approfondir l'article écrit par le frère Pier Giorgio Caria.

Si vous ne comprenez pas ce phénomène... Bientôt, il se manifestera à travers votre planète à 360 degrés et surtout dans le pays où la voix de celui qui crie dans le désert est en marche.

Que la paix soit avec toi!

les frères saluent avec amour

Palerme (Italie)

20 juillet 2011.

Heures 20:32

Giorgio Bongiovanni

**********************************************************************



‎VEUILLEZ LIRE L’ARTICLE CI-JOINT. ‎


PIER GIORGIO CARIA, un ami et frère de notre Messager DILIGENT GIORGIO BONGIOVANNI explique la signification prophétique, MESSAGES cosmiques et MESSIANIQUES figuré qui apparaissent dans les champs de blé d’Angleterre et de nombreuses NATIONS du monde. ‎


Ces pictogrammes ou AGROGLYPHES, comme vous les appelez, sont créés par la FEDERATION GALACTIQUE grâce à une SCIENCE pour vous encore INCONCEVABLE. ‎


Nous POSSÉDONS des horloges magnétiques solaires-de boule d’énergie MICROMENTALE PSYCHIQUE (notre pensée en symbiose avec une puce) qui ont la capacité de MATÉRIALISER instantanément toute pensée d’IMAGE que nous créons avec nos esprits.

L'ESPACE ET LE TEMPS PASSENT FACILEMENT ET LA TAILLE DE L’IMAGE SOUHAITÉE EST CRÉÉE PARFAITEMENT SANS EN ALTÉRER LA NATURE ENVIRONNANTE.

Si cela s’avère impossible pour vous..., qu'il n’est pas pour nous possible que nous ayons une  avancée scientifique de 15 milliards années de votre temps....

CE CONCEPT, NOUS EN AVONS DEJA DISCUTÉ POUR ECLAIRER VOS CONSCIENCES DANS D'AUTRES PRESSES...

‎Comprendre et comprendre les MESSAGES des « CROP CIRCLES » est INDISPENSABLE pour tous ceux qui sont au courant que nous, les « Extraterrestres », nous rendons visite à votre monde et nous  communiquons avec vous avec notre amour et amitié vers vos CONSCIENCES. ‎

Sachez que nous ne sommes pas seulement les « Extraterrestres » en visite sur votre planète...., nous sommes, avant tout, les anges de la Légion du CHRIST. ‎‎

«... Pilate dit à Jésus : si tu es un roi ? Christ répond : Oui, je suis, mais mon royaume n’est pas de ce monde, si c’était mes anges, ils me libéreraient... «. (Jean chapitre 18).‎‎ ‎

Chers amis et chers ennemis, c’est nous. ‎

Anges d’hier, extraterrestres de maintenant, toujours au SERVICE de la lumière de CHRIST. ‎

La paix soit sur vous frère Giorgio et n’oubliez pas que vos amis comme PIER GIORGIO sont nos amis.‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ COSMIQUE VOUS SALUE‎NT

Via Giorgio Bongiovanni‎
‎stigmatisé‎




http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9262

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    Mar 13 Juin - 14:02



VIDEO TRADUISIBLE EN FRANCAIS.... Mais... de mauvaise qualité... hélas...

**********************************




Nouveaux messages cosmiques spirituels du ciel à la terre.....Nouveau cercle dans ce champ.... Nouveaux message cosmique-spirituel-- qui est une annonce...

Comme vous pouvez le voir, nos prédictions sont, comme toujours, précises.

Le message des cercles dits de blé que nous avons créés se manifestent dans tous les endroits sur terre, continuent d'être un test initiatique pour les appelés et pour quelques scientifiques courageux qui travaillent au service de la vérité.

Lire! Méditer et déduire.

Paix!

salutation

Palermo (Italie)

8 juin 2017.

14:46

message joint :-

LES CERCLES DE CULTURE ET LES ETRES DE LUMIERE :

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7221-i-Crop-Circles-e-gli-esseri-di-Luce.html

LES CROP CIRCLES DANS LES BLES... LA SAINTE MERE ET LE RETOUR DU FILS

frère PIER GIORGIO CARIA

La saison anglaise des cercles dans le blé de 2017 continue avec l'émergence de la nouvelle symbologie du contenu encore une fois clairement prophétique et messianique.

Le pictogramme que nous étudions dans ce cercle de culture  est apparu le 22 mai 2017, dans la vallée du "géant cerne Abbas" (cerne Abbas Giant), comté de Dorset, également appelé vallée de la fertilité.

Le géant du cerne Abbas est une figure humaine nue mâle, de 55 mètres de haut, avec un bâton à la main, tracé au sol sur une largeur de  30 cm en dénudant la couche de craie blanche sous-jacente.

Il est situé sur une colline au nord de Dorchester, dans le sud de l'Angleterre.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, le cercle de culture est clairement un "Vesica Piscis", nous soulignons le symbole pour le rendre plus clair.

La figure contient l'«amande mystique» qui, dans ce cas, représente la Sainte Vierge et, plus précisément, la figure de NOTRE DAME DE GADALUPE sous une forme stylisée, comme il ressort clairement de la comparaison des deux figures.



Les parallèles entre ces deux images sont vraiment extraordinaires, pour prouver la maîtrise des créateurs des cercles dans le blé, ou les êtres cosmiques qui nous rendent visite et qui ont mis en place cette belle forme artistique-symbolique de «la communication du ciel à la terre».



L'image de la Vierge de Guadalupe représente une jeune femme qui attend.

Cela est symbolisé par le ruban avec les flocons que dans la figure que nous voyons apparaître sur son ventre. Dans le pictogramme à la place, nous voyons qu'à la hauteur du ventre de la silhouette de la Madone il y a un cercle.... un FOETUS !

Comme nous le savons, le cercle représente le Ciel, le Divin et même le soleil, de sorte qu'il indique le Fils Divin dont notre Dame est enceinte, c'est-à-dire le logos solaire du Christ incarné en Jésus.

sunny  cheers  sunny

Ainsi, déjà en observant ces figures l'importance messianique est plus que claire :

Le Fils Divin, Notre Seigneur Jésus-Christ, est sur le point de venir à la Lumière,  se manifester au monde et commencer la nouvelle ère, au grand changement que beaucoup attendent, à l'établissement de ce royaume qui ne finira pas, comme l'a annoncé le même Archange Gabriel à la jeune Marie de Nazareth (Luc 1 , 31-33): "... 31... vous concevrez un fils, le donnerez à la Lumière et l'appelerez Jésus. 32... Il sera grand et sera appelé le Fils du Très-Haut ; Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père 33... et il règnera pour toujours sur la maison de Jacob et Son Royaume n'aura pas de fin.

‎L’image de NOTRE DAME DE GADALUPE est aussi une représentation claire de l’étape que nous trouvons dans l’Apocalypse 12 : ‎‎

1 « un grand signe est apparut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds et sur sa tête une couronne de douze étoiles.
2 elle était enceinte et gémissait dans le travail de l’accouchement. "‎

Les rayons qui rayonnent à partir de la silhouette de la Vierge sont sans ambiguïté dans la représentation de cette signification, et, comme en témoigne la transformation, ils proviennent du cercle dans le ventre de la figure, pour souligner encore plus l’idée déjà exprimée devant la femme portant les logos solaires Christ.‎



Un détail artistique, qui, à partir de l’index de la sophistication des exécuteurs testamentaires du pictogramme est l’asymétrie céleste  de la silhouette, représentant la Vierge et l’emplacement de l’image de la Vierge sur la tilma de Guadalupe qui est tourné vers la droite, exposée, puis, plus vers le côté gauche du corps.‎

‎Certains chercheurs pensent que NOTRE DAME DE GADALUPE est une transcription en espagnol de  l’expression azteque : Quetzalcoatl qui signifie « celle qui écrase le serpent », une référence claire et davantage à la fin des temps qui précède la seconde venue du Christ.‎

Tous les concepts exprimés ci-dessus sont repris par le symbole de la Vesica Piscis qui intègre l’image stylisée de notre Dame de Guadalupe.

Le Vesica Piscis est dans une forme géométrique, le premier jour de la Genèse, Genesis 1.3 :

1‎‎« Dieu a dit : « que la lumière soit ! » Et la lumière fut ».‎‎

Le concept de création et de la naissance nous semble attestée par le symbolisme géométrique qui vient du symbole de la vésicule. La partie centrale, ou « matrice», représente aussi l’organe génital féminin. Aussi, si nous composer le Piscis Vesica selon le schéma de droite et mettez en surbrillance la partie centrale, nous voyons que nous obtenons le symbole de la « lumière ».

Le terme ichthýs est la translittération latine du mot grec ancien sens « poissons ». Représente un des symboles plus anciens du christianisme comme seule lettres en grec sont les initiales de la phrase « De Jésus CHRIST Dieu fils Sauveur ». C’est pourquoi dans le Vesica Piscis, comme le premier jour de la création, il y a la naissance de son fils, c’est du Christ.‎





Il va littéralement de l’organe génital féminin, symbolisé par le centre de la figure qui, comme nous l’avons vu, est aussi la représentation de la Sainte mère céleste.‎



‎Bien vu ! la création messianique  à travers les symboles exprimés par les créateurs cosmiques des crop circles !

Mais ce n’est pas fini... Le motif géométrique de l’initiation de la Vesica Piscis est également un diagramme des forces créatrices qui existent dans la nature et qui rendent possible la manifestation physique.

Nous le retrouvons dans la macro, tels que  astronomiques et au niveau microéconomique dans la division cellulaire.‎




‎Comme nous le voyons dans l’image, la Vesica Piscis est contenue dans le premier mouvement de la Division d’un ovule fécondé lorsqu’elle commence à se reproduire elle-même pour donner naissance à un organisme accompli.

À l’époque le concept de la naissance est également physiologiquement. Et si l'on se souvient que l’endroit où  est apparu le pictogramme  également appelée vallée de la fertilité, il me semble que nous avons juste la quadrature du cercle.‎

Pour cela, je tiens à rappeler une fois de plus une partie du message donné par les êtres de Lumière à Giorgio Bongiovanni, le 6 août 2010 :

«... " Nous tenons à vous rappeler que le discours et le MESSAGE que toutes ces années nous avons également lancé par le « phénomène » de pictogrammes subit une naturelle évolution... une étape  COSMICO mystique-spirituelle-scientifique... Une IMAGE à mettre en surbrillance dans votre CONSCIENCE...

C’est le moment où viendra cette annonce pour la venue du CHRIST sur la terre (Matthieu chapitre 24-30, Marco 13-26, Luca 12-40 Apocalypse de Jean 1-7 et autres) et le triomphe de la SCIENCE de l’esprit sur la SCIENCE sans conscience. »‎

Il me semble que nos frères bien-aimés cosmiques placent au sol comme un sceau la promesse faite dans un autre temps....

Je les remercie chaleureusement pour leur diligence, également mis en évidence par ces signes merveilleux qui nous consolent, de garder notre foi vivante et de renforcent en nous la connaissance que le moment est venu.....‎


Pier Giorgio Caria

6 juin 2017 ‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7253-cerchi-nel-grano-nuovi-messaggi-cosmico-spirituali.html

***********************************************************

10 ANS PLUS TOT.... 2007



Miracle dans la basilique de Notre-Dame de Guadalupe LE 24 AVRIL 2007




Voici quelques photos du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement à la demande jusque là interdit. Les photos présentées ici ont été envoyées depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes. Elles étaient accompagnées d’un commentaire en espagnol dont voici la traduction résumée…
 

 
"A la fin de la messe offerte pour les enfants avortés non nés, l’assistance de la Basilique se demandait ce qu’attendait d’elle la Très Sainte Vierge de Guadalupe. Tandis que beaucoup de fidèles prenaient des photographies de l’ayate de Tepeyac, exposé et vénéré dans le Basilique et au pied duquel la foule des pèlerins défile sur un tapis roulant, l’image de la Vierge a commencé à s’effacer, pour donner place à une lumière intense qui émanait de son ventre, constituant un halo brillant ayant la forme d’un embryon. Avec un cadrage et un grossissement important il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient réellement du ventre de l’image de la Sainte Vierge et n’est ni un reflet, ni un artéfact.
 
 
               
 
 L’ingénieur Luis Girault qui a étudié l’image ainsi réalisée a confirmé l’authenticité du négatif et a pu préciser qu’il n’avait été ni modifié ni altéré, par superposition d’une autre image par exemple. Il a découvert que l’image ne provient d’aucun reflet, mais sort littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge. La lumière produite est très blanche, pure et intense, différente des lueurs photographiques habituelles produites par les flashes. Cette lumière est entourée d’un halo et paraît flotter à l’intérieur de l’abdomen de la Vierge. Ce halo possède la forme et les mesures d’un embryon. En effet si on examine plus précisément encore cette image en la faisant tourner dans un plan sagittal, on distingue à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui ont les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel » Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme : c’est la foi catholique ! Déjà St Jean Baptiste avait tressailli dans le sein de sa mère pour saluer son Seigneur.

N.D. de Guadalupe vient au secours des embryons non nés – ignorés des légistes – en rappelant ainsi l’évangile de St Luc (I, 31) :

« Voici que vous concevrez en votre sein, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus ».


































_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE    

Revenir en haut Aller en bas
 
PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: