Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   Lun 14 Mai - 19:48

JEANNE D'ARC REVUE ET CORRIGEE !!!!!!!!!!!! OUH !!!!

ANTONIO URZI (photographe OVNI à Milan ITALIE) est aussi couturier italien reconnu !!!

Peppe Fidone :

WOW fantasy stupendo ! Ha una somiglianza alla paladina francese Giovanna D'Arco !
????..............

Antonella Russo :

Io non ho parole
Abito meraviglioso Antonio???????? il mio preferito tra tutti questi che sto vedendo.Sei un grande il tuo talento ė unico ????????

Je n'ai pas de mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robe merveilleux Antonio ???????? ma préférée parmi toutes celles que je vois. Tu es un grand.... Ton talent est unique

Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   Lun 21 Mai - 18:22

ANTONIO URZI, LES OVNIS ET SON AMITIÉ AVEC GIORGIO BONGIOVANNI

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 21 juin 2018 :

FICHIERS VIDÉO QUE JE RECOIS DE MES AMIS PROCHES, ANTONIO URZI ET PIER GIORGIO CARIA.

NOUS LES REMERCIONS DU FOND DU CŒUR...

JE NE MANQUERAI PAS DE LES PUBLIER À NOUVEAU....

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)

21 juin 2018

ENTRETIEN ENTRE ANTONIO URZI ET PIER GIORGIO CARIA

Les 4 et 5 avril 2018, j’ai rencontré à Milan le grand ami et chercheur bien connu, Jaime Maussan, qui est venu du Mexique pour une série de nouveaux entretiens avec Antonio Urzi pour son travail comme témoin et qui a filmé en nombre des phénnomène célestes et reste en observation constante depuis son balcon principalement les plus extraordinaires photos de vaisseaux spatiaux extraterrestres ou des OVNIS.

Tournages et images que vous pouvez compter parmi les meilleurs de l’histoire de l’ufologie moderne.

Avec le matériel recueilli, Maussan effectuera une nouvelle série sur les témoignages de Antonio Urzi et qui sera diffusée sur un réseau américain et destinée à un auditoire de langue espagnole.

Étant donné le grand intérêt manifesté par les gens, la série pourrait également être éditée en anglais.

J’ai, avec mes collègues, présenté un tournage pour cet effet.

Évidemment, j’ai profité de l’occasion pour créer un reportage filmé en italien que nous publierons dans le futur.

Dans ce contexte, j’ai pris la décision de demander directement à Antonio Urzi qu'il explique en détail le lien intime qui existe entre son expérience et celle de Giorgio Bongiovanni stigmatisés et contactee, chose qu’Antonio a souligné à plusieurs reprises dans différents occasions.

Dans mes nombreuses rencontres, le public m'a souvent posé des questions sur la relation entre le tournage d'un OVNIS et le contacté et stigmatisé ; un bond apparemment paradoxal ... quelle est la meilleure occasion d’apprendre directement des détails du protagoniste Urzi ?

Vidéo de l’interview : https://www.youtube.com/watch?v=fdlQMDEfsUM&feature=youtu.be

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4