Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

LA "BONNE DAME"de la SALETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: LA "BONNE DAME"de la SALETTE   Mer 20 Sep - 13:40

PAGE 2

AUJOURD'HUI.... 19 SEPTEMBRE 2017...

Après la traduction de la conférence donnée par nos amis ITALIENS, ce week end

voir : http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p575-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9382  

Interpelée par le bon souvenir du PERE MICHEL CORTEVILLE ici nommé...

Je pars à la recherche de la maison de celui-ci.... sur GOOGLE MAPS...

Ne trouvant pas la rue... magique, je téléphone à la PAROISSE de cette ville de Beaupréau sur Mauges... Et tombe sur le curé de la paroisse.... qui me dit ne pas vouloir me donner des infos sur CE GOUROU (Michel Corteville...) !!!! ce fut ses mots !!!

scratch  drunken  scratch  drunken

Une communauté religieuse de la ville me servira mieux.... !

DROLE DE JOURNEE QUAND MEME !!!!

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Sep - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA "BONNE DAME"de la SALETTE   Mer 20 Sep - 13:44

MATHIEU 24.... RETOUR DU CHRIST... (français-italien-espagnol)

Jésus dit à ses disciples :

" Ne comprenez-vous pas tout cela ? Je vous le dis en Vérité : il ne restera ici pierres sur pierres qui ne soit renversées....
3 Et s'étant assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples vinrent à lui en particulier et lui dirent :
"Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de Ton Avènement et de la fin du monde...."
4 Et Jésus, répondant, leur dit :
"Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront en Mon Nom, disant : Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume... Il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.
8 Mais tout cela ne sera qu'un commencement de douleurs....
9 Alors ils vous livreront pour être tourmentés, et ils vous feront mourir; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de Mon Nom.
10 Alors plusieurs se scandaliseront et se trahiront les uns les autres, et se haïront les uns les autres.
11 Et plusieurs faux prophètes s'élèveront, et séduiront beaucoup de gens.
12 Et parce que l'iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira.
13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Et cet évangile du Royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera.....
15 ....Quand donc vous verrez dans le Lieu Saint l'abomination de la désolation, dont le prophète DANIEL a parlé ( que celui qui le lit y fasse attention ! ),

Mathieu 24

Gesù disse ai suoi discepoli:

"non capisci tutto questo?"

Vi dico in verità: ci saranno pietre sulle pietre che non saranno invertite.
3 e dopo essersi seduto sulla montagna degli ulivi, i suoi discepoli vennero a lui in particolare e gli dissero: "Dicci quando queste cose verranno, e quale sarà il segno del tuo avvento e della fine del mondo...."
4 e Gesù, rispondendo, disse loro: "attenzione che nessuno ti seduce".
5 Poiché molti verranno nel mio nome, dicendo: io sono Cristo, e sedurrà molte persone.
6 si sente parlare di guerre e suoni di guerre; Fare attenzione a non disturbare voi, per tutte queste cose deve accadere; Ma non sarà ancora la fine.
7 per una nazione si alzerà contro un'altra nazione, e un regno contro un altro regno... Ci saranno carestie, piaghe e terremoti in vari luoghi.
8 ma tutto questo sarà solo un inizio di dolori....
9 allora vi consegneranno per essere tormentati, e vi faranno morire; E sarete odiati da tutte le Nazioni a causa del mio nome.
10 allora molti si scandaliseront e si tradiscono, e si odiano a vicenda.
11 e molti falsi profeti saliranno, e sedurranno molte persone.
12 e poiché l'iniquità si moltiplica, la carità di molti si raffredderà.
13 ma colui che ha perseverato fino alla fine sarà salvato.
14 e questo Vangelo del Regno sarà predicato da tutta la terra, per servire come testimone di tutte le Nazioni; E poi arriverà la fine...
15.... Quando allora vedrete nel luogo santo l'abominio della desolazione, di cui il profeta Daniele parlò (che chi lo legge presta attenzione!),

Mathieu 24

Horacio Muñoz de Toro

NO ME MANDEN MÁS CADENAS PARA PEDIR QUE NO PASEN LAS COSAS.
MATEO 24, SE LEVANTARÁ NACIÓN CONTRA NACIÓN, HABRÁ HAMBRE Y PESTILENCIAS, TERREMOTOS POR DOQUIER, PERO NO SE ASUSTEN "ES NECESARIO QUE ESTO OCURRA", ES SOLO EL PRINCIPIO DE LOS DOLORES.
CREO EN CRISTO, ES NECESARIO QUE PASE... CUALQUIER PEDIDO CONTRARIO ES UNA TENTACIÓN DIABÓLICA. SON LOS TIEMPOS.
NO ME MANDEN MÁS CADENAS PARA QUE NO PASE NADA. GRACIAS, BENDICIONES

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA "BONNE DAME"de la SALETTE   Mer 20 Sep - 17:48

La ville de Mexico frappée par un puissant séisme le 19 septembre 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA "BONNE DAME"de la SALETTE   

Revenir en haut Aller en bas

LA "BONNE DAME"de la SALETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2