Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angegabriel

ok ! : 1

MessageSujet: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:25

ENCORE UN SUJET SACAGE....... FRERE ROGER, COUSIN DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS STIGMATISE A NANCY EN 1962......... J'AVAIS PLACE CETTE PHOTO SUR CE BLOG ET BLOG PEUPLE DE LA PAIX ET ELLE A DISPARUE SUR LEUR FORUM ET PIRE DES MESSAGES D'ANNE D'ALLEMAGNE MESSAGERE INCOMPLETS ONT REMPLACE LES DOCUMENTS D'ORIGINE.... LE PEU DE BON SENS DE QUELQUES MODERATEURS DE P. PAIX AURA FAIT QUE MEME LEUR FORUM EST BRICOLE LAMENTABLEMENT... C'EST CELA AUSSI LE MONDE DE L'EGLISE MODERNISTE DITE CATHOLIQUE AVEC SES 2 PAPES EN PLACE... CAR NE VOUS Y TROMPEZ PAS... ETRE PAPE DE ROME C'EST UNE DECISION DE L'ESPRIT SAINT, SI CELUI-CI VEUT BIEN SE MANIFESTER....

UN OUI QUI DEVIENT ETERNEL....

Aller page http://notreperenotremere.forumactif.org/t3p30-frere-roger-moine-et-cousin-de-ste-therese-de-l-enfant-jesus-en-lien-avec-le-berceau-des-carolingiens-capetiens#4563 -

post du 27 MAI 2013.......

J'achète un jour, un livre dont on faisait large publicité...:
Bouxières aux Dames et son Abbaye... de Lucien Geindre en vente à la mairie (54)

Mon amertume fut grande lorsque je me trouve à la page 161... L'auteur dit :

"Je m'en vais vous raconter un épisode tragi-comique... de manifestations surnaturelles s'étant passées dans les années 50-60 dans ce village dont le Curé du moment, brave mais un peu exalté, le curé César, en est un peu le centre..."

N'ayant pas les même documents que lui, en main... Je n'aurais, à coup sûr, pas écrit mon témoignage avec autant de zèle... Plus tard, je lui ai donné mes preuves... Il ne m'a jamais répondu... Normal, il ne peut comprendre...

Dans une page de ce rapport douloureux (6 pages), il nous conseille de faire quelques recherches à la bibliothèque municipale de NANCY.

Ce que je m'empresse de faire et trouve 2 maigres documents que j'ai scanné pour vous :

(leur qualité est médiocre... Aussi, je reviendrai sur certains passages).

Dernière édition par angegabriel le Sam 9 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:31

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:45

CES DOCUMENTS SE TROUVENT A LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE NANCY

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:49

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:51

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:52

Le document est rédigé par le curé César, un échantillon de tous les messages et témoignages qui ont été transcrits par lui pour ces manifestations du Ciel autour de Frère Roger entre autre...

Font suite : des photos qui sont des preuves soutenant ces écrits.

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:55

FRERE ROGER et le SACRE COEUR MIRACULEUX
CURE CESAR et le SACRE COEUR MIRACULEUX

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:57

Frère ROGER montre la statue ensanglantée placée sous verre... Le curé CESAR de Bouxières aux Dames la présente sans doute pour la 29ème manifestation d'écoulement de sang.

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 15:59

PHOTO 2A LA VEILLE DE PAQUES............ A NANCY, AU COEUR DE LA VILLE LORRAINE..........

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:00

1962 - NANCY - Rue des Carmes - en la semaine Sainte de Pâques - Frère ROGER, cousin germain (sa mère était la soeur de la mère de..) de Ste THERESE de l'ENFANT JESUS, vit la PASSION par une SUEUR de SANG !

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:02

LE FLACON DU PRECIEUX SANG N° 1... LE DEUXIEME A ETE REMIS A MADAME MARIE BERNARD vivant en BRETAGNE et décédé depuis... Le Flacon N° 2 devait revenir au FUTUR GRAND MONARQUE à venir... Mais, comme RIEN n'a été compris et suivit... Mais comme l'ORGUEIL DES HOMMES fut immense... UNE FOIS DE PLUS, TOUT COMME A DOZULE... C'EST LE CIEL QUI FERA TOUT COMME NOUS NE L'IMMAGINONS PAS UN INSTANT !

cheers sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Madame Marie BERNARD aurait reçu le 2ème Flacon dans les années 1972... par les mains de Mme FABRE, en même temps que le Père RESTAURATEUR pour le 1er FLACON... D'après mes informations, (je remercie MONIQUE pour celà !) Marie BERNARD se serait rendu à l'ELYSEE à PARIS pour y rencontrer le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE : GISCARD D'ESTAING pour lui renouveler la DEMANDE du COEUR du CHRIST sur le DRAPEAU FRANCAIS comme l'avait fait CLAIRE FERCHAUD au PRESIDENT RAYMOND POINCARE précèedemment et sans succès... Bien entendu... Giscard D'Estaing refusa...

VOIR :

http://trinite.1.free.fr/loublande/sacre_coeur_claire_ferchaud.htm

..."Il y a des siècles déjà, le SACRE COEUR avait dit à Ste MARGUERITE MARIE : « Je désire que mon Cœur soit peint sur le drapeau national, et Je les rendrai victorieux de tous leurs ennemis ». Dieu semble avoir dit ces paroles pour nos temps actuels. L’heure est arrivée où son Cœur doit régner malgré tous les obstacles. Ce Cœur Sacré, j’ai eu la grâce d’en contempler la face adorable. Jésus m’a montré son Cœur broyé par l’infidélité des hommes. Une large plaie divise son Cœur. Et de cette plaie profonde, Jésus m’a dit : « C’est la France qui me l’a faite ». Cependant, malgré les coups dont le Cœur de Jésus est martyrisé, il s’avance vers vous, M. le Président, en offrant sa miséricorde"...

A CLAIRE FERCHAUD (décès 1972...année de la RECONNAISSANCE DE L'OEUVRE DE RESTAURATION DE DIEU EN BRETAGNE !), LE SEIGNEUR JESUS CHRIST DIT : .... « Va dire au chef (le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE RAYMOND POINCARE) qui gouverne la France de se rendre à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre avec les rois des nations alliées. Là, solennellement, les drapeaux de chaque nation seront bénits, puis le Président devra épingler l’image de mon Cœur sur chacun des étendards présents. Ensuite, M. Poincaré et tous les rois alliés à la tête de leur pays, ordonneront officiellement que le Sacré-Cœur soit peint sur tous les drapeaux de chaque régiment français et allié. Tous les soldats devront être recouverts de cet insigne de salut »....

.....Et là, Notre-Seigneur me fit voir la France régénérée dans la foi, et Il dit : « Oh ! la France, comme elle sera belle un jour ! Non, Satan aura beau faire, jamais la France ne lui appartiendra ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------

Claire Ferchaud a toujours regardé la guerre de 1940, la guerre d’Algérie et les autres comme la continuation de la guerre de 1914 : pas de paix, seulement des trêves. Et le monde dans un chaos toujours plus profond.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST FERA PLUS TARD LA DEMANDE D'UNIR SON COEURS DE CHAIR A CELUI DE MARIE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS A PLUSIEURS MESSAGERS :

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:03

Le flacon de cristal contenant le Grand Miracle du très Saint Précieux Sang que le Frère ROGER reçut dans le CALICE en la messe de la chapelle de Créhen en Belgique le 6 août 1961.

[b]LE CIEL demanda au travers d'une âme choisie, que le contenu de ce flacon soit séparé en 2 flacons .....

L'un étant destiné au futur ROI de FRANCE, HENRI V de la CROIX et l'autre au futur PAPE....

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:06

Le Miracle de la COURONNE d'EPINES ENSANGLANTEE dans son
OSTENSOIR... Encore une des manifestations nombreuses par la présence de Frère Roger.

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:10

MARQUE EN FORME DE COURONNE D'EPINE............. cheers

Puis l'HOSTIE MIRACULEUSE fut placée dans un reliquaire le 19 février 1962.

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:12

ET TOUT CELA SE PASSAIT IL Y A 47 et 48 ans... En février pour les 2 derniers évènements...

MIRACLE de l'HOSTIE STIGMATISEE PENDANT LA MESSE de Frère ROGER dans la famille Barbier à Champigneulles près de NANCY, le 19 février 1961.

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:22

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:28

[b]LE 2ème DOCUMENT TROUVE A LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE :

LE SACRE COEUR DE FRERE ROGER COUSIN DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS...

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:29

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:32

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:33

ET FRERE ROGER NE SAVAIT PAS QU'UN JOUR DES PUCES SERAIENT IMPLANTEES DANS LA PEAU DES HOMMES, PUCES COMME DES CHIENS,

POUR QUE L'HOMME NE SOIT PLUS UN HOMME.....

affraid
angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:35

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:37

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:39

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:40

angegabriel

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   Mar 3 Mar - 16:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....   

FRERE ROGER - MOINE et cousin de STE THERESE de l'ENFANT JESUS... En lien avec le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant