Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 Un témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pèlerine

avatar

Messages : 3
ok ! : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Un témoignage   Sam 9 Mai - 1:51

J’ avais écrit que j’apporterai un témoignage, mais ce n’est pas facile, pour pas mal de raisons…je vais essayer. C’est la date anniversaire.

En fait , ce témoignage n’est pas le mien propre , mais celui de quelqu’un de très proche et très cher que j’ai toujours vu simple, discret, sérieux et qui me l’ a révélé depuis peu . A ce moment là, en 1945, il était tout jeune et jeune soldat . Il se trouvait à la frontière entre l’Allemagne et l’Autriche quand il a été témoin de quelque chose de très particulier qui s’est produit dans le ciel !

" il y a eu comme un tableau vivant avec plusieurs personnages : autour d’une table , assis , des hommes portant des cheveux longs et barbe, et un autre Homme, debout , en robe longue , plus brillant que les autres… "

C’était le 9 mai , au matin et l’armistice venait donc d’être signé ; Deux cents soldats environ étaient présents et tous ont assisté à cette vision.


La vie est un pèlerinage
Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: