Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 14:00



Le Mouvement de CONCHIGLIA [COQUILLE] diffuse un Miracle Eucharistique qui eut lieu à OSTINA (FLORENCE) le vendredi 23 mai à 15 heures.

Le prêtre qui reçut ce Miracle est un Salésien de Don Bosco. Il s’appelle Don GIAN PAOLO FARONI.

Bien entendu toutes les analyses scientifiques ont été faites et elles prouvent la réalité de ce Miracle. Il s’agit du groupe sanguin AB Rh+. Le même groupe que celui des traces de Sang sur le Saint Suaire de TURIN.

Jésus déclare à COQUILLE le 23 mai 2004, un an plus tard :

« Maintenant à la distance d’un an… l’heure est arrivée de te dire : voilà fille… VU QUE NOTRE ÉGLISE N’ENTEND PAS NOUS OBÉIR et qu’elle n’a pas foi dans ce GRAND ÉVÈNEMENT, Nous t’autorisons à charger les prêtres qui te suivent à répandre, comme ils peuvent, les nouvelles concernant LE MIRACLE et cela vaut pour le peuple qui Nous suit aussi et que tu aimes. Le peuple, avec chaque moyen et avec chaque initiative, est autorisé par NOUS, TRÈS SAINTE TRINITÉ, à informer chaque frère pour que chacun sache qu’il est très cher à Dieu et que pour être plus proche encore et VISIBLE à Ses fils, Il S’est annihilé en versant pour tous et visiblement Son Sang Divin. »

Voici maintenant le témoignage du prêtre Salésien :

« Je soussigné GIAN PAOLO FARONI, Prêtre Salésien de Don Bosco, déclare que le vendredi 23 mai 2003, à trois heures de l’après-midi, dans une "OASIS DE PRIÈRE" dans la province de Florence, je vis la GRANDE HOSTIE contenue dans l’ostensoir qui rougissait de sang. Stupéfait, je tombai à genoux et fut envahi d’une profonde émotion. Tremblant et ébranlé par des pleurs convulsifs, je gardais le regard fixé sur LE MIRACLE, en adoration extatique vers Jésus saignant. Sous mes yeux l’Hostie rougissait de plus en plus par le Sang du Christ. L’Hostie s’habillait de Sang sur sa partie antérieure et suait sur sa partie postérieure. Au sein de sa partie postérieure apparaissaient deux veines qui descendaient de haut en bas. En touchant le verre du petit ostensoir je pus constater qu’il était tiède, à cause du Sang qui jaillissait abondamment de l’Hostie. L’Hostie semblait être un morceau de chair sectionnée et emprisonnée entre les deux verres de l’OSTENSOIR ; le côté de face était éclaboussé de sang, tandis que la face au dos était simultanément ornée de perles de sang dues au suintement. La lumière transformait les gouttelettes de sueur en autant de petits diamants. Du côté opposé le sang laissait sur le verre une trace rouge vif qui, avec le , allait en s’accumulant dans la partie inférieure de la châsse en formant une couche de forme elliptique. Divers témoins étaient présents au moment où les faits furent constatés. Les autres membres du groupe de prière furent immédiatement informés et, aussitôt, une trentaine de personnes environ rejoignirent l’endroit où avait lieu le MIRACLE, pour en être les témoins oculaires. Ils virent, s’agenouillèrent et adorèrent. Ils apprirent de leurs propres yeux, le "DON" offert par Dieu à la petite communauté ET AU MONDE ENTIER. » [Ce texte est suivi d’une série impressionnante de hautes autorités scientifiques italiennes qui confirment le Miracle].

La voyante COQUILLE diffuse aussi un ROSAIRE EUCHARISTIQUE qui lui a été révélé par la très Sainte Trinité le 31 décembre 2001. En voici un extrait :

« Moi Jésus, qui te parle au Nom de la Sainte Trinité… à présent, Je demande à tous mes enfants qui sont des TABERNACLES VIVANTS dans le monde de M’adorer avec ces Paroles… [suivent des prières données à Coquille] » . Jésus conclut ce Message à COQUILLE en déclarant : « Les TABERNACLES VIVANTS dans le monde se réunissent spirituellement entre eux et avec la Trinité d’Amour, priant avec Amour et sincère dévotion, en réparation des outrages que Je reçois dans les églises du monde, [et aussi] en réparation de ceux qui ne croient pas que Je suis VIVANT et VRAI et PRÉSENT avec Corps, Sang et Âme dans la Sainte Eucharistie. »


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 26 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 18:42



LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE dans la province de Florence à Ostina.
----------------------------------------------
le dernier message, qui est le 86ème depuis le début des apparitions.



La VIERGE MARIE est apparue à 17h40 environ, vêtue de bleu ciel et a dit le 28 octobre 2007.

" Mes enfants,
je suis infatigable même si quelques-uns d'entre vous s'éloignent de nos coeurs, comme maman je souffre et j'attends avec tant de prières que vous retourniez dans mon coeur Immaculé et je vous attends avec grande joie et amour dans mon jardin comme des petites fleurs.
Ce mois je vous l'ai dédié.

La prière est rosaire."

La VIERGE de la Réconciliation apparaît depuis le 10 juillet 1993 à Silvana Orlandi, une mère de 4 enfants.
Ce même jour, Silvana se promenait en compagnie de son fils Giacomo aux alentours de la petite église de son hameau Ostina, commune de Reggello, dans la province de Florence (régions d’Italie où le taux de pratique religieuse est le plus bas).

Qui aurait-pu prévoir que cette modeste petite église deviendrait un centre marial attirant des foules de pélerins ?

Silvana ne pratiquait pas et qu’elle avait fait baptiser ses enfants, plus par convention sociale que par conviction.
Alors qu'elle se promenait, soudain, elle vit apparaître un petit nuage lumineux.
« J’ai cru à un incendie », dira t-elle, car il faisait très chaud ce jour là.
Mais la nuée prit une forme humaine et la silhouette lui demanda si elle acceptait de parler avec elle, de se trouver le jeudi 15 juillet à la sacristie de l’église.
Alors pour elle, ce furent cinq jours de tension nerveuse. Elle n’osa raconter à personne ce qui lui était arrivé, pas même à son mari, le seul de la famille à fréquenter régulièrement l’église.
Elle avait peur d’être considérée comme folle, cela bien sûr peut se comprendre.
Quoi qu’il en soit, elle ne manqua pas le R.V.

Le jour venu, a peine entrée dans la petite église, peur et angoisse disparaissent.
Sur le coup de 18 heures, dans la sacristie, toujours seule, mais désormais détendue, elle tombe en extase et a la première vision céleste et reçoit le premier message à divulguer au public.
Après l’apparition, elle a le courage de tout raconter à son mari, ainsi qu’au curé de Vaggio, Don Emmanuele, paroisse à laquelle l’église d’Ostina est rattachée.
Le prochain R.V. est fixé au soir du 15 août.

La troisième apparition a eu lieu en la fête de l’Assomption, à 18 h 45
Et la même silhouette réapparaît et déclare être la « Madone de la Réconciliation ».
Silvana qui la voit, la décrit comme une très belle jeune fille de 18 ans, sobrement vêtue.
La Madone lui apparaît toujours ainsi, seule la couleur des vêtements change : en bleu, blanc ou marron.

Chaque fois, Marie annonce la date de la prochaine rencontre, dont l’heure varie tandis que le lieu reste toujours le même : la sacristie de l’église d’Ostina.

Le R.V. suivant est fixé au 8 décembre.

Silvana a encore deux enfants à la maison.
Malgré son travail de femme au foyer, elle trouve la force et le temps de recevoir des visiteurs, donnant à chacun une parole de réconfort.
Jamais elle ne semble stressée ou impatiente.
Elle promet de ferventes prières en faveur de ceux qui souffrent. Elle ne sollicite ni n’accepte aucun don.
Elle est convaincue que ce n’est que le début d’un cycle important d’apparitions.
Désormais, des centaines de personnes seront présentes lors des apparitions, car la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, avec le soutien de la presse locale.
La foule des pélerins, fidèles et curieux, devient de plus en plus nombreuse.

Le 8 décembre 1993, on dénombrait déjà plus de 1500 personnes.

La voyante ne tarde pas à s’apercevoir que cette expérience l’a transformée définitivement.
Au début des apparitions, déjà une première guérison aussi subite que médicalement inexplicable se produit, se qui attire d’autant plus l’attention sur ce qui se passe à Ostina.
Pour Silvana, très rapidement commencent les épreuves. Ce furent des méchancetés et jalousies, courantes là où tout le monde se connaît vis-à-vis de quiconque se trouve, même sans l’avoir choisi, au centre de l’attention.

C’est aussi, pour elle, une longue série d’examens cliniques de toutes sortes auxquels elle a accepté de se soumettre par obéissance à l’autorité ecclésiastique, Mgr Luciano Giovannetti, évêque de Fiesolo, ayant nommé une Commission diocésaine d’enquête à la fin du mois de mai 1994, qui comprend entre autres un exorciste, un médecin et le curé Don Emmanuele.

Silvana est assaillie par les pélerins. Elle et sa famille ont fait le sacrifice de leur vie privée. Sans cesse, la sonnette de la maison annonce des visites.
Ce sont des gens de tous les âges et de tous milieux, y compris des prêtres et des religieuses.

Pour Silvana, très rapidement commencent les épreuves. Ce furent des méchancetés et jalousies, courantes là où tout le monde se connaît vis-à-vis de quiconque se trouve, même sans l’avoir choisi, au centre de l’attention.

Chaque fois qu’elle va au R.V. de la Madone, Silvana quitte son tablier, prend son sac chargé de demandes d’intercession et d’intentions de prières pour les déposer sur l’autel de la sacristie, « afin de les faire bénir par la Madone ».

Dans ce lieu mystérieux, un petit hameau d’une 20n d’habitants, est maintenant envahi de pèlerins.

La petite église est naturellement très fréquentée, riche d’ex-voto, en témoignage des grâces déversées en abondance sur cette terre bénie.


Déroulement d’une apparition :

Silvana pénètre dans l’église où elle prie avec ferveur avant d’entrer en extase, laquelle dure généralement un quart d’heure.

Revenue à elle, elle transmet le message qu’elle vient de recevoir et qui est lu par haut parleur.

Elle reste encore en prières puis sort de l’église.


La position de l’église :

En date du 5 septembre 1999 le curé qui a charge de l’église San Tommaso d’Ostina, en accord avec l’Evêque, a rendu publiques quelques dispositions d’ordre pastoral qui se sont avérées nécessaires pour préciser la liberté et l’attention avec lesquelles l’Eglise diocésaine suit les présumées apparitions qui se déroulent à Ostina.


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 19:26



Alors le communiqué, rédigé le 5 septembre 1999 mais publié le 13, précise ceci :

« Une intervention était inévitable, afin qu’en toutes ces choses la légitimité du discernement de l’Eglise sur de présumés phénomènes surnaturels ne soit pas mise en cause, ni qu’on puisse conditionner la liberté d’agir de l’Eglise et de ses ministres.

« Nous nous référons en particulier aux affirmations de la présumée voyante, Mme Orlandi, publiées par l’hebdomadaire Il Valdarno du 1er au 7 septembre 1999, tout comme aux déclarations que Mme Orlandi a faites à une télévision locale de Valdarno la même semaine.

« Par ces dispositions, nous entendons rappeler à tous la nécessité de l’œuvre du discernement de la part de la Commission diocésaine d’enquête, instituée par Monseigneur l’évêque, qui ne devra rendre compte qu’à lui seul de ses investigations ».

« Monseigneur l’évêque est libre de pourvoir aux besoins spirituels de ses diocésains selon les exigences pastorales concrètes et non selon des exigences personnelles de quelques fidèles, fût-ce d’une présumée voyante.

« Les dispositions qui suivent sont fixées pour un temps non déterminé :

- l’église sera ouverte selon l’horaire habituel ;

- il sera possible d’y entrer à titre privé et en silence ;

- toutes les cérémonies liturgiques sont suspendues.

« Nous regrettons d’avoir dû prendre de telles décisions qui amèneront d’inévitables remous, mais nous le répétons une fois encore, il est autrement plus important que l’œuvre de discernement sur ces faits puisse se poursuivre en toute liberté et sérénité. »

Fin du communiqué.


++++++++++++++++++++++++++++

Mr andré Castella nous a livré la suivante constatation :

« La Commission d’enquête affirme qu’aucun miracle ne s’est produit à Ostina, mais elle ne donne pas d’explications scientifiques aux phénomènes et aux guérisons dont de nombreux fidèles ont témoigné. Un tel comportement et intellectuellement incompréhensible et les décisions sont juridiquement sans portée, puisqu’elles n’engagent pas l’évêque qui, seul, à pouvoir de juridiction sur son diocèse.
+++++++++++++++++++++++++++++

Dans son livre Ostina nel terzo millennio, Paolo Fabiani, rédacteur du quotidien La Natione, écrit :

« Le curé a suspendu la célébration de la messe et du rosaire hebdomadaire, ainsi que toute activité des groupes de prières. On a également enlevé le saint sacrement de l’église…

+++++++++++++++++++++++++++++++

Silvana a rencontré l’évêque, lequel a clarifié sa propre position, et a par la suite écrit une lettre à la commission, renouvelant son estime et sa confiance en l’organisme officiel qu’il a crée en 1994.

.................

A la fin du mois de décembre 2000 le saint sacrement est retourné dans le tabernacle de l’église d’Ostina, augmentant le flux des fidèles qui chaque jour vont prier la « Madone de la Réconciliation » pour demander des grâces et des guérisons.

.....................

L’émission Fatti vostri de Raidue a donné une audience national à Ostina, suite à la guérison, chez une femme, d’une forme grave de tumeur.


Notre Dame de la Réconciliation invite Silvana à prier, notamment pour l’Italie, pour la conversion des pêcheurs, pour les vocations des jeunes et afin qu’ils puissent toujours rester dans la joie et dans la paix de leur famille et dans leur terre, pour le monde entier, pour la paix, pour que nos PRETRES soient toujours prêts de nous sur le chemin de la foi parsemé de halte et à faire prier avec le cœur ceux qui ne prient pas, pour nos prêtres.... mais priez et ne critiquez pas car eux aussi sont faits de la même chair que vous.

Elle explique que c’est seulement par la prière que l’on poura supporter ce qui va arriver. Elle nous dit que seulement la prière peut éloigner le mal.Un Rosaire à l’église est demandé chaque premier jeudi du mois.

La Vierge, à la fin de nombreux messages, nous parle plusieurs fois de la prière et nous dit :

La prière est paix, silence, comme la rosée, lumière, guérison, réflexion, réparation, pénitence, union, salut, Eglise, consolation, famille, conversion, grâce, repos, joie, amour, notre pain quotidien, réconciliation, renoncement, écoute, liberté, fraternité, béatitude, constance, certitude, universalité, sainteté, Jésus, beauté, désir, offrande, ciel et terre, bénédiction, charité, confession, faim de Dieu, exaltation, appel, victoire, conseil, miracle, force, sacerdoce, le jour, pureté, paradis, trinité, plénitude, aide, innocence, béatitude, , volonté, i,miséricorde, parfum, pardon, chemin, eau vive, Esprit Saint, aube, feu ardent, huile parfumée, recherche, tabernacle, tendresse, service, chemin avec Dieu, futur, le chemin droit, des petites flammes de l’Esprit, l’âme, la beauté et la résurrection de vos âmes, rosaire, .
Marie nous dit le 29 juin 1997, lors du 24ème message de ne pas oublier durant cette période de repos, la prière qui nous tient éloignés des tentations et de l’immoralité.

Le 31 août 1997, Marie nous demande encore la Messe du dimanche, le Rosaire et les prières du cœur qui seront écoutées.

Le 29 mai 1994, la Madone s’est exclamée : « Combien de souffrances encore ! ».

Alors Silvana demande à la Madone de ne pas faire souffrir les personnes, à quoi Marie répond :
« Elles devront supporter »

Les 2 octobre 1994 et le 8 décembre 1994, la Madone demande que les hommes cessent d’offenser le nom de son Fils et qu’on sanctifie la naissance de Jésus avec amour, humilité envers nous-mêmes et envers les autres.

Marie nous prévient aussi que l’orgueil est une mauvaise chose et de ne pas avoir honte de courber la tête car l'humilité est un don de Dieu. Alors elle nous invite à penser à Jésus qui a courbé la tête pour nous.

Elle invite aussi à la conversion du cœur le 25 février 1995. Elle nous dit :

« Mes enfants, l’indifférence pour qui souffre et pour qui meurt, et le peu de foi et la non-croyance en la Providence et en l’Amour du Père sont autant de choses qui vous éloignent de Lui.
Convertissez-vous ; laissez-vous prendre par la main par Celui qui vous aime ; faites sa volonté, ainsi seulement les jours pourront être abrégés.

La Vierge invite aussi au jeûne, non seulement de pain, au détachement des choses terrestres et à penser à la vie éternelle avec Dieu et elle rappelle à la voyante de dire aux parents qui viennent lui demander où sont leurs enfants décédés, de répondre qu’ils sont sous son manteau.

Elle aime beaucoup la famille : alors elle dit :

« Mes enfants, pensez qu’est ce que la famille : c’est comme une fleur à cultiver. Les personnes âgées et les jeunes doivent être témoignage pour Jésus. »

Alors La Madone de la réconciliation nous demande d’aider nos jeunes à grandir dans ce monde qui n'est plus un monde et de leur enseigner à aimer sans regarder la couleur de la peau, ni la religion, ni la beauté, ni la laideur, car Dieu aime tous sans regarder. Marie souhaite que la famille soit une crèche vivante.

Elle nous demande de ne pas nous préoccuper du mal qu’on nous fait mais de celui que nous faisons. Elle souhaite que nous donnions sans demander. Et Elle nous invite à aimer comme elle nous aime.

Elle nous demande de prier pour beaucoup d’hommes qui sont dans le péché et dans les immondices car Satan est avec eux qui les tient enchaînés aux choses de la terre.

Elle nous avertit que Satan est parmi nous avec ses flatteries et nous tente dans nos faiblesses. Alors elle nous invite à écouter la Parole de la Sainte Eglise romaine et nous procurerons de la joie au Seigneur.

Marie nous avertit aussi que satan est très fort en ce moment et cherche d'arracher le plus d'âmes qu'il peut et pas seulement des jeunes, mais étant un être immonde il cherche dans les âmes les plus faibles.

C'est pourquoi elle nous demande de changer de vie maintenant et non pas lorsqu’elle ne sera plus parmi nous car alors ce sera toujours trop tard pour nous.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui est important pour la sainte vierge qui est près de nous, c’est que nous n’écoutions pas seulement ces messages mais que nous les vivions et que nous aimions le Père, le Fils et le Saint Esprit et que nous lui demandions de réveiller notre conscience et de nous donner la joie de la conversion. Elle nous demande de le prier qu’Il soit toujours prêt, comme elle le sera pendant les jours tristes qui viendront. Elle nous dit que sans la prière, le Saint Esprit ne pourra pas nous porter à la sainteté que Lui veut.

Elle nous rappelle de faire confiance à Dieu parce que Lui nous fait confiance et au 33ème message, elle nous dit que le Père sera toujours près de nous car il veut notre salut.

Alors la vierge nous demande de donner de l’amour et nous en recevrons et elle souhaite que nous prions pour que notre âme ait toujours faim de Dieu, car Dieu est Amour et Grâce.

La Vierge ajoute : jouissez de la vie que Dieu vous a donnée, car Il vous a faits parfaits et cherchez de conserver ces perfections.

Priez, car la vie que Dieu vous a donnée est très précieuse faites-le également comprendre à vos enfants et rappelez-vous que la vie est un don de Dieu et qui ne peut être gaspillé.

La Madone de la réconciliation nous invite aussi à offrir nos souffrances pour la conversion des pauvres de cœur.

Elle nous invite aussi à nettoyer nos cœurs avec la confession car c’est l’unique salut pour notre âme. Elle dit nous qu’elle est notre Mère et qu’elle nous veut au ciel avec elle. Alors elle nous invite à donner à Jésus notre passé et présent dans le mal et nous aurons la vie éternelle.

La Madone de la réconciliation nous demande aussi d’aimer la nature et de la respecter et elle ajoute : « En l'aimant vous rencontrerez Dieu et Lui vous fera comprendre combien Il vous aime. »

_________________________________________

A la fin de l’année 1995, le 31 décembre, la Vierge nous invite à commencer la nouvelle année en nous aimant les uns les autres puis d’affronter le futur avec joie. Ensuite de nous réconcilier avec Jésus qui nous aime comme des frères. Au cours du 32ème message, elle nous demande de nous réconcilier avec nos frères sans regarder la couleur de la peau ou la langue qu’ils parlent ou leur religion. Elle nous invite à nous rappeler que devant Dieu nous sommes tous égaux.

l’enseignement de la Madone sur le pardon est très beau : Elle nous dit « Le pardon est un don du Seigneur et pardonnant vous donnerez beaucoup d'amour, ne regardez pas les choses qu'injustement vous avez subies mais pardonnez car pardonnant vous recevrez de l'amour. »

Comme elle s’est présentée en ce lieu comme la Madone de la Réconciliation, elle nous demande de nous réconcilier avec nos frères et nos cœurs exulteront de joie comme exultent nos cœurs.

Dans les débuts de l’année suivante, le 25 février, la Vierge nous invite à redevenir comme des petits enfants, d’alléger nos cœurs du péché et de faire que la confession soit un mode de vie et notre vie sera pleine de lumière, puisque Dieu nous a pardonné.

Elle nous rappelle que son fils est mort pour annuler nos péchés et c’est précisément pour cela qu’elle nous aime et nous invite à être des partisans de Jésus mais d’un Jésus ressuscité.

Elle nous dit que si nous voulons être heureux, de vivre dans l’humilité et dans l’abandon à Jésus et nos problèmes nous sembleront moins lourds.

Elle nous demande d’être des témoins du Christ et même si on vient à se moquer de nous, marchons sur notre chemin à côté de Jésus. Soyons espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 19:37



Ange Gabriel – Admin : Je reproduis le document tel quel... Quant à approuver l'attitude de l'évêque... *
_________________________________________________________________________

Suite du document :

Alors le communiqué, rédigé le 5 septembre 1999 mais publié le 13, précise ceci :

« Une intervention était inévitable, afin qu’en toutes ces choses la légitimité du discernement de l’Eglise sur de présumés phénomènes surnaturels ne soit pas mise en cause, ni qu’on puisse conditionner la liberté d’agir de l’Eglise et de ses ministres.

« Nous nous référons en particulier aux affirmations de la présumée voyante, Mme Orlandi, publiées par l’hebdomadaire Il Valdarno du 1er au 7 septembre 1999, tout comme aux déclarations que Mme Orlandi a faites à une télévision locale de Valdarno la même semaine.

« Par ces dispositions, nous entendons rappeler à tous la nécessité de l’œuvre du discernement de la part de la Commission diocésaine d’enquête, instituée par Monseigneur l’évêque, qui ne devra rendre compte qu’à lui seul de ses investigations ».

*« Monseigneur l’évêque est libre de pourvoir aux besoins spirituels de ses diocésains selon les exigences pastorales concrètes et non selon des exigences personnelles de quelques fidèles, fût-ce d’une présumée voyante.

« Les dispositions qui suivent sont fixées pour un temps non déterminé :

- l’église sera ouverte selon l’horaire habituel ;

- il sera possible d’y entrer à titre privé et en silence ;

- toutes les cérémonies liturgiques sont suspendues.

« Nous regrettons d’avoir dû prendre de telles décisions qui amèneront d’inévitables remous, mais nous le répétons une fois encore, il est autrement plus important que l’œuvre de discernement sur ces faits puisse se poursuivre en toute liberté et sérénité. »

Fin du communiqué.


++++++++++++++++++++++++++++

Mr andré Castella nous a livré la suivante constatation :

« La Commission d’enquête affirme qu’aucun miracle ne s’est produit à Ostina, mais elle ne donne pas d’explications scientifiques aux phénomènes et aux guérisons dont de nombreux fidèles ont témoigné. Un tel comportement et intellectuellement incompréhensible et les décisions sont juridiquement sans portée, puisqu’elles n’engagent pas l’évêque qui, seul, à pouvoir de juridiction sur son diocèse.
+++++++++++++++++++++++++++++

Dans son livre Ostina nel terzo millennio, Paolo Fabiani, rédacteur du quotidien La Natione, écrit :

« Le curé a suspendu la célébration de la messe et du rosaire hebdomadaire, ainsi que toute activité des groupes de prières. On a également enlevé le saint sacrement de l’église…

+++++++++++++++++++++++++++++++









Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 21:07



MAIS OUI ! C'ETAIT L'HEURE DE LA CROIX !

Une fois de plus un prêtre sanctionne... Et moi !!! affraid JE PERDS LA SUITE DES DOCUMENTS QUE JE POSTAIS POUR VOUS !




Impossible de trouver sur internet un document sérieux sur cette MANIFESTATION MARIALE en ITALIE... Je le trouve uniquement sur le forum LES COEURS UNIS... où on défend une certaine Eglise moderniste contrariée... Forcément, comme un certain nombre, j'aurai eu du mal à m'exprimer sur ce forum dit catho... Et les insultes n'ont pas manquées de fuser... Léodia, Philippe Antoine etc... Le thé et les petits fours chez Léodia, pas trop pour moi... Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres, les chiens aboient, la caravane passe ... En retournant y chercher mes provisions, je me suis vue de nouveau véroler par les espions en place... forum des forumactifs leur a bien expliqué la technique... Cà sert aussi à celà FORUMACTIF !



MAIS LE CIEL VEILLE... STELLA MARIS a proposé dans le quelques reportages sur le sujet... Et je vous les place ici en bonne et dû forme !

cheers cheers cheers



J'en profite pour vous reproduire un extrait de courrier reçu ce jour :

"Vos recherches sont précieuses, mais les hommes ne les écouteront pas ! Ils aiment trop leur eux-même de leur PECHE ORIGINEL...

TILLY/SEULLES l'a révélé :

"IL N'Y A QUE LES CHATIMENTS QUI LEUR OUVRIRONT LES YEUX (GROS ORAGES AUJOURD'HUI DANS LE PAYS PICARD... AVEC DEGATS). Ceux-ci arrivent et déjà commencent !!! Continuez à faire votre possible pour en éclairer de DIEU quelques-uns, ce sera autant de gagné pour SA NOUVELLE CREATION qui va être avec LUI et sans le PECHE ORIGINEL, en réalité le démon...."
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 22:07





Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 26 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 22:40



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 22:46



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 22:55



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 23:01



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 23:12



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   Mar 26 Mai - 23:19





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
OSTINA près de Florence en Italie - Miracle EUCHARISTIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: