Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
L'enterrement de la vérité ne tient pas du hasard. Il a été simplement plus profond que celui opéré par les rédacteurs de l’ancien testament qui, à force d’être interrogé, lu et relu, « kabbalisé » et interprété, y compris par ceux qui s’en prétendent les gardiens, livre les secrets de ses véritables origines, à peine translittérées. Entre la table de la loi de Moïse et celle d’Osiris, telle qu’elle figure dans certaines versions bien antérieures du Livre de la Sortie vers la Lumière (dit Livre des Morts, équivalent du Livre des Monts et des Vals totalement réécrits lui aussi peu de temps après la translittération babylonienne), seul change le temps du verbe. Et ce n’est pas rien !
Partagez | 
 

 LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 18 Jan - 14:39

ATTENTION DANGER ! TROMPERIE !affraid

EN UTILISANT LE MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE POUR CROIX DE LUMIERE, JE TOMBE SUR CE TRES RECENT MESSAGE-ADRESSE SITE.... !!

Les croix de lumière signes du retour de Maitreya -

Page qui présente des croix de lumière signe du retour du Christ.


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 18 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 18 Jan - 15:14

CHEZ DAYLIMOTION : VIDEOS EN FRANCAIS !

MAITREYA FAUX PROPHETE une vidéo des éditions DELACROIX en ANGLAIS POUR COMPLIQUER LES CHOSES !!! et en plus INTERDICTION DE FAIRE DES COMMENTAIRES !!!! Cherchez l'erreur !

Si l'image de ces personnages vous mettent mal à l'aise, placez sur votre écran un mouchoir bénit genre San Diamano.....




affraid affraid affraid

____________________________________________________________________________________________________

SOUVENT, VOUS VOYEZ CETTE PUB EN HAUT DU BLOG !

Le Maitreya de l'Occident
Le Maitreya est parmi nous Livres gratuits à télécharger!
www.rael.org

PUBLICITE A REJETER IMPERATIVEMENT ! RAEL ! AUTRE VOYOU DONT JE VOUS PARLERAI TANTOT !


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 18 Jan - 17:28

TROUVE DANS : MAGAZINE DE DEFENSE DES FORCES TERRESTRES MONDIALES.

FABRIQUE BELGE HERSTAL - ARMEMENT.

LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME S'INSURGE !





Suspension des licenses d'exportation d'armes à la FN Herstal dans le cadre de la vente d'armes à la Libye.

Le Conseil d'Etat a invalidé ce jeudi les licences d'exportations d'armes accordées le 8 juin dernier par le ministre-président wallon Rudy Demotte à la FN Herstal. Une décision de justice qui met l'exécutif PS-Ecolo-CDH et l'entreprise liégeoise dans l'embarras. Le Conseil d'Etat, présidé par Michel Leroy, a rendu ce jeudi un arrêt qui suspend les cinq licences d'exportations d'armes accordées le 8 juin dernier, à la FN Herstal, par le ministre-président de la Région wallonne, Rudy Demotte. Ces licences portaient sur une livraison d'armes destinées à l'armée et la police libyenne pour un montant total de 11,516 millions d'euros. Un contrat qui est l'amorce d'une commande bien plus grande : 111 millions d'euros en cinq ans. La société de FN Herstal représente un label de qualité au niveau mondial dans la fabrication d'armes. Dans cette période de crise, pourquoi des associations comme les droits de l'homme et la Coordination nationale d'action pour la paix et la démocratie puissent intenter des actions en justice qui pourrait mettre en danger l’emploi de nombreux travailleurs au sein de la FN Herstal. Ce comportement est une hypocrisie par rapport aux nombreux contrats de ventes d’armes dans le monde. Si ce n’est pas la FN de Herstal qui obtient ces contrats, la Libye pourra très facilement s’adresser à d’autres fournisseurs. Ce n’est pas la première fois que la FN de Herstal se trouve attaqué par rapport à ces activités. Ce contrat représente une ressource importante de revenus pour la FN Herstal, et ces comportements d’attaques répétitives contre la FN Herstal pourraient mettre en danger la survie de la FN Herstal, et sa crédibilité au niveau mondial. Tout le monde sait que la vente d’armes et d’équipements militaire représente une grande part de l’économie mondiale.
30 Octobre 2009


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 18 Jan - 19:53



A VOTRE LIBRE JUGEMENT....

EXTRAIT blog :

"......Quant à ceux qui pour X ou Y raison ne peuvent pas avoir d'enfants, sachez que c'est un crime d'aller chercher des enfants d'un autre continent, de les déraciner et sachez que cette mode occidentale crée des crimes de viols pour engendrer ces enfants que vous allez adopter, et vous ne pouvez pas l'ignorer ! Vous pensez et vous vous trompez, faire le bonheur de ces mômes en occident.

Vous aurez fait le malheur de familles entières car des jeunes filles et jeunes femmes sont violées pour leur faire engendrer ces gamins que vous adoptez, sont ainsi déshonorées et leurs familles avec, or sans la demande il n'y a pas d'offres et ces crimes n'ont pas lieu.

Il existe d'autres solutions ; les dons d'ovules pour les femmes stériles. Une soeur, une cousine ou une amie déjà maman, fera cet acte généreux pour vous, même si ce n'est pas facile pour une femme. Je l'aurais fait si ma soeur, une cousine ou une amie avait été stérile. Des inconnues de votre typologie physique font aussi des dons d'ovules. Tentez cette solution si votre cas le permet.

Si c'est monsieur qui est stérile, alors il existe le don de sperme et si on ne veut pas s'adresser à un CECOS, par le biais du médecin de famille, en faisant appel à un frère, un proche de notre hérédité ou typologie, et par le biais décent d'une seringue, on peut aussi avoir un bébé qui nous ressemble et en toute discrétion.

En tout état de cause, il est immoral et criminel pour l'enfant et pour la société, de par le nombre, de déraciner ces enfants d'ailleurs par égoïsme. De tous temps, des couples n'eurent pas d'enfants, en dépit de leur désir d'enfants, mais ils compensaient en s'occupant de neveux et nièces ou de jeunes voisins.

Soyons francs, lorsqu'on paie ce que vous payez pour ces adoptions, c'est que ça rapporte bonbon aux organisateurs d'un trafic de gosses volés à leurs parents pauvres ou obtenus par viols de jeunes filles, parfois de quinze ans, via une mafia locale.

Voilà le système généré et entretenu par ceux qui veulent, sincèrement du reste, montrer leur bon coeur, selon une fausse conception des bons sentiments qu'on a volontairement répandu par influence, "adoptants" qui malgré eux, car ils n'y avaient pas pensé, génèrent le crime dans ces pays.

Dans les années soixante-dix j'ai connu des gens, je les connais encore, qui ont adopté des enfants coréens et je sais donc quel prix ça leur a coûté. A l'époque pour chaque adoption, de 50 000 à 60 000 Francs, sans compter les frais de transport, et les bakchichs...
Désolée, mais il s'agit bien de l'achat et du trafic d'êtres humains, donc c'est assimilable à l'esclavage. C'est immoral en fait.

Adopter, ce n'est pas acheter, et la plupart de ces enfants évoluent très mal parce qu'on les contraint à être déracinés. Beaucoup de ces adoptés tombent très vite dans la délinquance, et j'ai connu un couple d'adoptants enseignants; ils avaient adopté trois enfants. Une fois adolescents, les mignons petits asiatiques leur ont fait vivre l'enfer. Ils ont tout fait pur tenir bon et sont tombés dépressifs. Résultat des courses : l'homme s'est suicidé, et la femme est réellement devenue folle.

Dans un autre cas, lui médecin généraliste, elle enseignante, le couple avait adopté deux jumeaux fille et garçon, brésiliens. L'enfer a commencé dès la petite enfance car la petite fille était suicidaire, et le petit garçon a si vite sombré dans la délinquance, que les parents qui avaient acheté en copropriété ont été sommés de partir ailleurs par les copropriétaires qui n'en pouvaient plus. Quoi qu'ils aient pu tenter, les adoptants n'ont rien pu faire. Au final le couple s'est dissout et l'adoptant a demandé à être déchu de toute paternité sur ces enfants, qui ne portent du reste plus son nom. Le garçon est en prison, et la fille est attardée mentale.

Dans un autre cas, d'enfants asiatiques, sur quatre enfants adoptés par une même famille de gens très bien, le troisième qui est musicien a une vie équilibrée, mais les trois autres... L'aîné a eu le démon du jeu et il a fait des dettes de jeu; comme il ne pouvait plus payer ses dettes de jeu, sa compagne l'a quittée, et les parents adoptant ont été menacé par la pègre avec laquelle le "fils" avait contracté ces dettes de jeu, considérables. Les parents adoptants n'avaient pas le choix; ils ont payé très cher vu les menaces pas piquées des vers, et en ce cas, se doutant que le fils adopté avait sans doute quelques petits trafics à se reprocher, mieux valait ne pas alerter la police. Résultat des courses, il travaille, mais mieux vaut ne pas le laisser vivre ailleurs que sous le toit parental, sinon, il retombe dans les conneries et les ennuis pour les parents. Il a maintenant 35 ans, et c'est pourtant un garçon qui a bon fond.

Une autre de leurs enfants adoptés est arrivée tellement dénutrie, malgré les 60 000 Francs de "frais de nourrice" payés, qu'à deux ans et demi,elle ne pouvait s'asseoir qu'avec un coussin dans le dos, comme un petit bébé. Elle avait de grosses joues, un gros ventre, mais les membres n'avaient que la peau sur les os. Elle est aujourd'hui attardée mentale à vie. Elle a vingt-neuf ans. L'autre fille est aussi arrivée rachitique. C'est une très belle jeune femme, mais parce qu'elle n'était pas bien dans sa peau et avait besoin d'être sécurisée, elle s'est mise en ménage avec un homme plus âgé que son père adoptant.

Comment voulez-vous qu'on puisse être bien dans sa peau en étant le produit d'un viol, tout ça parce qu'il y a des occidentaux qui achètent des gosses, qui les commandent même, certes en croyant bien faire, mais en générant et entretenant de facto un cercle vicieux qui entretient les mafias.

On se fout des modes à la Hallyday ou Madonna ou autre Angélina Jolie ! Le viol de jeunes filles et la vente de gosses sont bel et bien des crimes dont il ne faut plus se rendre coupable. Il faut cesser tout de suite ces flux cirminels car criminogènes, puisque comme dit la sagesse populaire qu'on ferait bien d'écouter :
"L'occasion fait le larron."
Si les occidents ne cherchent plus d'enfants hors leur pays, alors plus de jeunes filles violées pour les faire procréer.

Alors maintenant, ne perdez plus votre temps dans des illusions et soyez pragmatiques à la place de ceux et celles qui nous volent les allocations et notre place sur notre sol héréditaire à nous et qui nous font ce qu'ils ne voudraient pas qu'on aille faire chez eux; mettez-vous le plus vite possible en situation de profiter au maximum de toutes les allocations, nos allocations, de toutes les aides, des logements sociaux, et soyez exigeants, et tant mieux si bientôt il n'y a plus d'allocations possible grâce à votre action, car au moins vous en aurez profité vous, et vous aurez perpétué cette chose sacrée qu'est notre héritage commun et vous aurez fait de beaux enfants ressemblant à vos aïeux et vous les éduquerez au mieux et pour ceux qui auront le culot de parler de surpopulation, sachez que leur répondre, car si surpopulation il y a elle vient d'Asie et d'Afrique, elle vient des traditions musulmanes, toutes populations déversant par tous moyens illégitimement leur trop-plein, comme des coucous, dans le nid des autres... sauf que les coucou ne pondent qu'un oeuf, eux... Ce n'est pas ce que nous voyons de la part du trop-plein venu chez nous, et c'est nous qui devenons trop-plein de tout, sauf de nous. Reprenons toute notre place !

Croyez-moi ou non, le jeune couple dont je parle est heureux et les gens de la souche légitime européenne sont tous contents de voir passer une si belle petite famille et chaque jour, ils se font complimenter. Leurs enfants sont heureux de vivre, et le couple aussi.

Nota bene pour ceux qui ne peuvent procréer et étant désormais avertis, ne veulent pas par leur demande d'adoption, générer de nouveaux viols de jeunes filles, vous pouvez faire le bien pour des enfants du tiers-monde, mais en parraînant un enfant surtout des filles, afin qu'elles étudient et fassent ainsi évoluer leur pays et leur continent. Certes, l'enfant ne sera pas chez vous, et cela vaudra mieux, mais vous ferez le bien pour de vrai, en laissant l'enfant parmi les siens, en lui permettant ainsi de devenir institutrice ou infirmière pour le bien d'autres enfants, de son pays.
Là c'est aimer vraiment sans égocentrisme aucun, sans créer aucun malheur, sans payer pour posséder un être humain.

Ne pas pouvoir procréer est un handicap, comme celui de ne pas avoir de jambes ou d'être malvoyant, or vous condamneriez l'aveugle qui achèterait des yeux en Asie, ou l'insuffisant rénal qui se commanderait un rein au Brésil, mais vous par vos demandes d'adoption, vous faites commettre des viols; imaginez ces jeunes filles violées pour les faire procréer, entendez leurs hurlements; voyez qu'ensuite une fois enceintes, elles sont chassées de leurs familles, voyez que des gens, qu'ils se nomment foyers ou associations, les récupèrent, les accouchent et ensuite vendent leurs enfants pour vous les vendre, car on ne les laisse en aucun cas garder l'enfant.

Alors soit on peut procrer soi-même en utilisant s'il le faut, les dons d'ovules ou de sperme, soit on choisit de parraîner une fillette pour qu'elle étudie et fasse évoluer son pays en améliorant le niveau d'études et de responsabilité sociale des femmes, mais non pas d'entretenir le système criminel du viol, du vol et de la vente d'enfants, en demandant à "adopter" des enfants d'autres continents.
J'ajoute que beaucoup des jeunes filles violées dans le but de vendre leurs enfants à des occidentaux, sont ensuite livrées à la prostitution.

Leur vie est foutue. Attention, je ne dis pas que toutes les organisations de tous les pays concernés soient complices volontaires de ces crimes, mais si on nous dit qu'il y a deux chances sur trois qu'un enfant proposé à l'adoption ait été volontairement procréé par le viol, alors on ne se rend pas complice de ces crimes."


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 18 Jan - 23:24

AVIS :

faisant suite a mon témoignage en 2007, je suis sortis de la franc-maçonnerie,

http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/12350/je-suis-sorti-de-la-francmaconnerie-le-temoignage-de-luc-deliere.html

j'ai écris ce petit livre afin de répondre a de nombreuses questions et de faire connaitre certaines vérités aux franc-maçons.

N'ayant pas d'éditeurs, auriez-vous la gentillesse à m'aider à faire connaitre son existence en faisant suivre ce mail à vos contacts.
Merci, Luc

Luc Delière
Ex franc-maçon ayant passé 20 ans au GRAND ORIENT



FRANC-MACONNERIE
et SECRET des LOGES


LE MYSTERE
des AMES PERDUES

CE QU’IL FAUT SAVOIR POUR EN SORTIR AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ….

CE QU’IL FAUT SAVOIR AFIN DE NE JAMAIS Y ADHERER …

© Luc Delière

TABLE DES MATIERES

Ce qui m’anime
Fils de la veuve
Les meilleurs amis
Tolérance
Comment cette adhésion est-elle
possible
Ce que l’ennemi veut il l’obtient
J’avais des rêves
Rituels maçonniques
Malédictions en perspective
Agnostique
Palladisme : culte de Satan Lucifer
William Blake
Déclaration de la Sacrée Congrégation
pour la Doctrine de la Foi
Egrégore
Rupture de chaine d’union
Prière de délivrance pour ex maçons et
descendants
Mon témoignage
Prière de libération pour les
Francs-Maçons et leurs descendants
Comment devenir libre
Renoncer et briser les vœux
Maladies physique
Fatigues extrêmes et infirmités
Maladies mentales
Peurs et désordres nerveux
Autisme et difficultés scolaires
Les mensonges de la franc-maçonnerie
Les blasphèmes de la franc-maçonnerie
Fausse prêtrise de la franc-maçonnerie
La contrefaçon de la Bible
Les insignes de la franc-maçonnerie
Les outils de la franc-maçonnerie
Mots de passe et codes
Mariage, communication et relations
Contrôle et Domination

Luxure, Séduction et Impureté

Le Dieu de l’Hiver – Saison de la Mort

Problèmes Financiers

Les Bulles de Clément XII et de Léon XIII



Ce qui m’anime ?


Matthieu 28/19-20
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples,
les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai
prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours,
jusqu'à la fin du monde.

La franc-maçonnerie est à elle seule une nation,
et qui plus est elle dirige de très nombreuses autres nations
sur la planète, pour ne pas dire TOUTES.

En ce qui me concerne je vous laisse ces écrits,
faites-en bon usage.

J’ai le sentiment d’avoir servi le Seigneur, d’avoir
fait ce que j’avais à faire.

Luc

Franc-maçon, fils de la veuve, hâte-toi de sauver ton âme avant que ton souffle ne te sois retiré.
Tu t’imagines fier d’être dans la filiation des bâtisseurs de cathédrales ? Ce n’est hélas pas tout à fait un hasard, car en manipulant les édifices divins tes aïeux ennemis de la foi les ont souillés, les imprégnant de leur influence négative, les incorporant ainsi dans l’un des plus vieux égrégores terrestres, l’un des plus élaborés du Malin.

EXODE 20/25
Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais.

Tu te crois fils de la lumière alors que ce gigantesque labyrinthe te fais ’’associé’’ du diable.
Ressaisis-toi et sauves ton âme ! Participe ainsi au sauvetage du plus grand nombre car l’humanité que tu as gardée, manipulée, influencée est aujourd’hui sous le joug de l’ennemi. Tu lui as offert des milliards d’hommes, de femmes, d’enfants. Ami, reprends-toi, repends-toi et change ton fusil d’épaule, tu es mourant, bientôt tu ne seras plus, personne jamais n’évoquera ton nom si ce n’est ta descendance pour maudire ton souvenir, tes mauvais choix qui sont à l’origine de leur condamnation.
Alors que ton corps ne sera plus que cendres, ton esprit, ton âme seront là où tu les as conduits, prisonnier des tourments éternelles.
Qu’attends-tu encore ? Ressaisis-toi car l’heure est proche, et pour toi il est presque trop tard. Si tu ne le fais pour toi, fais-le pour les tiens. Souviens-toi de toutes les malédictions que tu as accepté de prononcer en loge.
Prends le temps d’y repenser et regarde autour de toi …
Prends la décision de cesser ton parcours maçonnique et œuvre en apportant la lumière du Christ au plus grand nombre, va vers les égarés du monde, prends courage et fais ce que tu as à faire.
Je sais ce que tu penses en lisant ces lignes, mais prends le temps de poser ta réflexion, prends le temps d’examiner le trouble qui t’envahit depuis si longtemps, cesse de dépasser tes pensées les plus profondes, accepte d’être toi-même plutôt que l’autre qui n’est rien, excepté palabres et apparences.
Je ne suis pas ton ennemi, je ne pense qu’à te libérer de tes geôles. Ton maître t’a convaincu d’être un homme libre, mais au fond de toi tu sais n’être qu’un esclave.
Prends courage ! A une époque nous étions frères, puisse une nouvelle ère envahir ta vie, et à nouveau nous serons frères. Je t’attends …

Luc
Extrait du livre

Un esprit sain pourrait d’ailleurs se demander pourquoi tant d’horribles menaces pour les éventuels démissionnaires. Oui pourquoi ? Après tout si quelqu’un veut partir, qu’il parte… C’est d’ailleurs ce que disent les maçons lors de leurs passages « publicitaires » lors d’interventions très préparées sur un plateau de télévision. Idem pour les articles dans les journaux, et autres médias.

Si c’est si simple, et effectivement ça devrait l’être, alors pourquoi ces menaces du genre ….

… d’avoir mon corps coupé en deux, de perdre la mémoire et d’être considéré comme infâme et traître…
… d’avoir mes mains coupées en deux…
… d’avoir mon corps coupé en deux, de perdre la mémoire et d’être considéré comme infâme et traître et je promets en outre et consens que mon nom soit inscrit en lettres rouges accrochées dans le chapitre comme marque d’infamie…
Tout cela ne correspond pas à une possibilité de quitter la secte facilement comme on l’annonce. Il y a forcément mensonge. On ne laisse personne quitter l’ordre de bon cœur. Ils savent que le traître sera pris en main par la puissance de l’égrégore. L’esprit diabolique va se déchainer, un temps… car il n’est rien face à Christ.
Et pour ceux qui me lisent en pensant que ça ne les concerne pas car ils n’ont aucunement l’intention de quitter l’antre satanique, parce qu’ils n’en croient pas un seul mot. Pour tous ces maçons qui ont envie de vomir ce livre, ces écrits, qu’ils sachent que leur fidélité à l’ordre ne protègera pas les leurs, famille, enfants, petits-enfants. Qu’ils sachent que leur décès sans filiation maçonnique, aura sur les leurs les mêmes effets qu’une démission. En effet leur mort équivaut à une rupture de chaîne d’union. Et ces malédictions poursuivront leurs descendants sur de nombreuses générations. Qu’ils méditent sur ces quelques lignes que je viens d’écrire. Vous savez dans votre for intérieur que je dis la vérité, vous le savez, sans vouloir vous l’avouer, sans vouloir en parler, sans vouloir vraiment y réfléchir, VOUS LE SAVEZ !
Alors le courage d’après-vous, qu’est-ce que c’est ? Rester et veiller à ce que vos enfants soient initiés à leur tour ? Mais vos petits enfants le seront-ils ? Ce n’est pas du courage, c’est de la stupidité car vous défiez Dieu volontairement, en sachant ce que vous faites, même si vous donnez libre cours à votre subconscient afin de vous obscurcir l’esprit à ce sujet. VOUS ETES RESPONSABLES, alors AGISSEZ !!!!
Si ce n’est pour vous faites le pour les vôtres. Comment pouvez-vous sacrifier votre propre famille ? Cette attitude est tout à fait celle que l’ennemi espère. Il vous à mis en bonne place afin que vous fassiez le travail à sa place. Lisez les malédictions maçonniques, c’est vous qui les créez, si vous qui les activez, c’est vous qui préparez le malheur des vôtres. Satan vous apprécie car il n’a plus à s’occuper de vous. La machination est active, vous l’entretenez, vous l’accélérer, vous faites vous-même œuvre de destruction sur les vôtres.
Une fois de plus je vous le dis, SORTEZ DE LA, VITE, car le temps, votre temps est compté. Votre décès peut survenir avant la fin de la lecture de ce livre. Et dès lors l’affaire est bouclée, pour vous évidement, et pour les vôtres, car l’œuvre de destruction va désormais boucler la boucle en agissant sur ceux que vous laissez.

WILLIAM BLAKE
Voilà la pire des révélations, William Blake est le peintre qui à réalisé le tableau qui représente LE GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS, un vieil homme courbé avec en main un compas qu’il situe au-dessus de la Terre.
Hélas, et je vous demande pardon pour cela, il a également peint des horreurs diabolique jamais vues depuis. Etrange parallèle. Allez sur un moteur de recherche comme Google, tapez William Blake, ensuite cliquez sur image. Là vous devez comprendre…

En fin de livre, vous trouverez les nombreuses condamnations catholiques, ces condamnations n’ont pas cessés comme d’aucuns le clament et aimeraient le croire. Le cardinal Ratzinger lui-même à permis la continuité de celles-ci. Aujourd’hui il est Pape, sous le nom de BENOIT XVI.
Déclaration de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi sur les Associations maçonniques, du 26 Novembre 1983.
........Le jugement négatif de l'Eglise sur la franc-maçonnerie demeure donc inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la doctrine de l'Eglise ; c'est pourquoi il reste interdit par l'Eglise de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion.
Les autorités ecclésiastiques locales n'ont pas la faculté d'émettre sur la nature des associations de la franc-maçonnerie, un jugement qui entraînerait une dérogation à ce qui est mentionné ci-dessus, conformément à l'esprit de la Déclaration du 17 Février 1981 de cette même Sacrée Congrégation (cf. AAS 73, 1981, pp. 240-241).
Le Souverain Pontife Jean-Paul II, au cours de l'audience accordée au soussigné le Cardinal Préfet, a approuvé la présente Déclaration adoptée au cours de la réunion ordinaire de cette Sacrée Congrégation et en a ordonné la publication.
Donné à Rome, au siège de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 26 Novembre 1983,
Joseph Cardinal Ratzinger, Préfet,
Fr. Jérôme Hamer, o.p.., Archevêque titulaire de Lorium, Secrétaire


Luc Delière

L’auteur a lui aussi été aveuglé lorsqu’il était franc-maçon. Il est pourtant devenu chrétien lors de cette période. Petit à petit il a pris conscience de cet engrenage étrange qui l’éloignait de Dieu. Il lui a fallut plusieurs années avant de prendre la décision irrévocable de quitter la franc-maçonnerie afin de remettre son âme entre les mains de Dieu. Il sait parfaitement la difficulté que vivent les maçons qui sont troublés par leur appartenance à cette société secrète, l’impossibilité de quitter la secte, consciens des nombreuses malédictions qu’ils ont acceptées et réalisées lors des divers rituels. Ce livre est un ultime cri à leur égard, car loin de leur jeter la pierre, il leur explique pourquoi mettre fin au plus vite à leur adhésion.
Il est également une mise en garde vis-à-vis de tous ceux qui seraient approchés afin d’y adhérer, mais aussi aux autres qui trouvent une certaine admiration par l’histoire et les mystères de cette secte.
A d’autre encore qui imaginent qu’ils peuvent sans risques fréquenter des maçons et ce pour quelles que raisons que ce soit.
On ne s'amuse pas en face d'un serpent, on ne le caresse pas, on ne le prend pas dans ses bras, on ne se met même pas en face de lui pour le regarder; sa morsure est mortelle. .

Ephésiens 5/6-7
6 Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. .
7 N'ayez donc aucune part avec eux.
Matthieu 28/19-20
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

La franc-maçonnerie est à elle seule une nation, et qui plus est elle dirige de très nombreuses autres nations sur la planète, pour ne pas dire TOUTES.


En ce qui me concerne je vous laisse ces écrits, faites-en bon usage.

J’ai le sentiment d’avoir servi le Seigneur, d’avoir fait ce que je devais faire.


Copyright © Luc Delière DEP633975929088547500
Voici les coordonnées pour l’achat du livre. Veuillez bien indiquer l’adresse, si voulez préciser l’adresse par e-mail contactez-moi ici :
lucdeliere@yahoo.fr
Le prix du livre est de 15 euros
L’envoi (de Belgique, donc envois international) est de 4,80 euros, sauf changement.
Livre + envois : €19,80 euros
Il est recommandé de faire des envois groupés afin de réduire les frais.
Par PAYPAL, c’est pratique mais il y a 2 euros de frais en plus
Payement par PAYPAL € 21,80 euros lucdeliere@yahoo.fr
BANQUE compte international France, Suisse, et Europe ainsi que l’Afrique et le continent américain, Canada, Québec, USA, et Australie, Asie etc…
IBAN BE95 0003 0634 1558
Luc DELIERE
Rue CHATEAU L’ABBAYE 11/31
7500 TOURNAI
Belgium


Banque de LA POSTE
Boulevard ANSPACH 1
1000 BRUXELLES
Belgium
BIC BPOTBEB1
bank phone 003225456211

Belgique :
Luc Delière
000-3063415-58


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 22 Jan - 15:07

LE PROJET HAARP !!!

DESTRUCTION GLOBALE !

Bon, cette vidéo est en américain, mais très lisible par les images !



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 29 Jan - 15:17



CETTE CHERE REPUBLIQUE !



Lorsqu'on sait que le petit Louis (dernier de Sarkozy) est scolarisé depuis septembre à Dubaï l'article s'éclaire d'un jour nouveau !
C'est intéressant.
Pendant que Le gouvernement ratiboise les effectifs des profs, Sarkozy veut imposer une réforme géniale. Il a décidé d'offrir aux expatriés la gratuité des écoles et lycées français de l'étranger. Un cadeau sympa, non ? Sauf qu'il va surtout profiter aux plus aisés, et que l'addition, pour l'Etat, s'annonce carabinée. Ces écoles, très cotées étaient jusqu'à présent payantes. Certains lycées sont des établissements publics, d'autres, privés sous contrat. En tout 160 000 élèves y sont scolarisés, dont 80 000 français. Sous la tutelle du Quai d'Orsay, chaque établissement fixe assez librement ses tarifs et ça atteint des sommets: 5 500 euros l'année à Tokyo, 6 500 à Londres, 15 000 à New York et 17 000 euros -Le record- à San Francisco.
Au diable l'avarice! Pour les expatriés modestes, un système de Bourses plutôt généreux est déjà en place.
A New York, par exemple, IL faut gagner moins de 65 000 euros par an -pas vraiment le smic- pour décrocher 4 500 euros d'aide. Environ un quart des élèves français bénéficient d'une bourse. Mais pour Sarko, ce n'était pas assez. Depuis l'an dernier et à la demande express de l'Elysée, l'Etat prend en charge l'intégralité des frais de scolarité
Des élèves français de terminale... Quels que soient les revenus des parents. Plus besoin de bourse ! A la rentrée de septembre, ce sera le tour des premières, puis des secondes l'an prochain, et ainsi de suite. " J'aurais pu commencer la gratuité par la maternelle, a expliqué Sarko,
Le 20 juin dernier, devant la communauté française d'Athènes. Mais j'ai voulu commencer par l'année la plus chère pour que vous puissiez constater la générosité des pouvoirs publics français." Encore merci !
Mais générosité pour qui ? A Londres, l'une des familles concernées par ce généreux cadeau déclare plus de 2 millions d'euros de revenus annuels. Et deux autres gagnent plus d'un million. Jusqu'alors, une partie du financement était assurée par Des grandes entreprises françaises désireuses d'attirer leurs cadres vers l'étranger. Ces boites, comme Darty ou Auchan, rentrent déjà leur chéquier : pourquoi payer les frais de leurs expat' si l'Etat régale ? Un coût qui fait boum Au Quai d'Orsay, l'Agence française de l'enseignement à l'étranger a simulé Le coût de cette plaisanterie mais s'est bien gardé d'en publier Le résultat. Lequel est tout de même tombé dans les palmes du "Canard". D'ici Dix ans, appliquée du lycée jusqu'au CP (sans parler de la maternelle), la gratuité coûterait à l'Etat la bagatelle de 713 millions d'euros par an !
> > > > > > > > > Intenable ! La vraie priorité, c'est l'ouverture de nouveaux établissements, pas la gratuité. Mais pourquoi Nicolas Sarkozy s'est lancé la dedans ? Peut-être parce qu'il se sent personnellement
> > > > > > > > > concerné par la question : après avoir été annoncé à New York puis à
> > > > > > > > > Londres, petit Louis est finalement inscrit au lycée français de
> > > > > > > > > Doha... Et il va falloir payer ! Auditionné par le Sénat à la fin juin, Bernard Kouchner n'a pas nié ces menus "inconvénients". Son cabinet songe d'ailleurs à couper la poire en deux : une gratuité partielle... mais toujours sans conditions de revenus. Sauf que, pour le moment, Sarko n'en veut pas. "Je tiens beaucoup à la gratuité",
> > > > > > > > > s'entête-t-il à chaque déclaration à l'étranger. Sans prendre le temps
> > > > > > > > > de préciser comment sera financée cette très généreuse gratuité !
> > > > > > > > > A DIFFUSER LARGEMENT. Ce ne sont pas les médias qui nous le diront. Et puisqu'il faut faire des économies à l'Education Nationale, je vous laisse juges.
> > > > > > > > > Tout va bien. Surtout pour certains. Il n'y a plus d'argent ???
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Eh oui, les caisses de l'Etat ne sont pas vides pour tout le monde........>

Une précision : son 2ème fils s'est marié avec une fille du PDG DARTY...


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 29 Jan - 15:31

LE POUVOIR D’ACHAT DE CERTAINS EST TOUT A FAIT
CORRECT !

Monsieur Nicolas SARKOZY, Empereur du Royaume de France
ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans…

alors que, depuis son élection,
ses revenus se décomposent ainsi :

INDEMNITE DE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :24 874,55 E
Retraite de député (1) : 9.298,21 €
Retraite de ministre (2): 8.776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly (1): 6.241, 92 €
Soit un total mensuel de : 49.191,02 € !!! (1) A VIE

(2) A VIE ET CONVERTIBLE APRES SON DECES, EN RENTE VIAGERE POUR SES HERITIERS ! Même si tout à fait légalement, 30 % des revenus ne sont pas imposables, reste tout de même, à notre agité de l’Elysée, un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !!! (1)

Mais sur ces petites rentes, Monsieur Sarkozy ne paye plus aucun impôt,
malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !

Pour l’I.S.F., Monsieur Sarkozy a déclaré un patrimoine de : 1.576.394 €

juste avant l’élection présidentielle. ,

il est propriétaire de :

1 appartement de 340 m² à Neuilly
3 studios de rapport dans le 6ème
1 résidence d’été de 11 pièces
13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio
1 appartement de 120 m2 au dessus de Chamonix
Quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.
Inutile de valoriser ces babioles !

Le tout ne dépasse sûrement pas : 1.576.394 € … (*) + 3 ASSURANCES-VIE DE 897.654 E.

VOIR SITE RECETTE PRINCIPALE DE NEUILLY, visitez vite ce site avant censure !
VOUS QUI PENEZ DANS LE LABEUR ET LES CHARGES,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!

Il y a la France qui travaille et la France qui empoche !


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Sam 27 Fév - 13:51

SANS COMMENTAIRE - base militaire aux USA

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Dim 21 Mar - 17:42

EXTRAIT DU TEMOIGNAGE POIGNANT DE SVALI (pseudo)
UNE ANCIENNE ILLUMINATIS DEVOILE LES HORREURS DE CE MONDE DIABOLIQUE :

Série d'articles de CentrExNews.com.

Publiés avec l'accord de l'Editeur américain.

Nous commençons à publier ici une série d'articles donnant la transcription de plusieurs interviews d'une ancienne membre des Illuminati, Svali.

Devenue Chrétienne, elle a décidé de parler.

Tenez-vous au courant de la suite de ce premier article!

Source: http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt1.html

EXTRAIT DU TEMOIGNAGE SUR LE SITE (Les écrits de Svali)

[…] Je quittais le groupe en 1995 écoeurée par tous les mensonges, les tromperies et basses manœuvres.
En outre je craignais pour ma vie et m’enfuis au Texas.
[…] Au sein de ce groupe j’ai fait des choses criminelles et je le regrette profondément…
Je réalise à présent que j’étais dans l’erreur et j’ai demandé à DIEU de me pardonner.
Les Illuminatis sont adeptes d’une doctrine appelée l’Illumination. Il s’agit d’un groupe luciférien qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l’Égypte et des druides celtes.
J’ai assisté à des choses qui ne peuvent être expliquées rationnellement, des choses qui m’ont effrayée […]


Les sévices commis sur les enfants

[…]Si vous aviez pu entendre les sanglots d’un enfant torturé, brutalisé ou violé par des adultes ou les hurlements de terreur d’un enfant soumis à des sévices psychologiques, vous feriez n’importe quoi pour arrêter ces violences !
Ils utilisent des enfants qui n’ont parfois que 3 ou 4 ans pour tourner des films pornographiques. Ces enfants sont battus jusqu’au sang s’ils refusent. On force des petits qui commencent à peine à marcher à assister à des brutalités. On leur donne ensuite un fouet en leur demandant de frapper eux-mêmes les victimes, sinon ils seront eux-mêmes fouettés. Souvent les enfants hésitent, refusent de le faire et les adultes présents frappent ces enfants jusqu’à ce qu’ils obéissent. De grosses larmes coulent sur leurs joues, et ils font à contrecoeur ce que les adultes leur commandent. C’est une cruauté insoutenable !...
….Ce sont des souvenirs que tous les survivants qui ont quitté les illuminati gardent au fond de leur cœur.


C’est pour cette raison que j’écris et que je témoigne contre ces gens pour les dénoncer


JE PRIE DE TOUT MON CŒUR QU’ILS PUISSENT ETRE ARRETES.

J’aimerais bien me débarrasser de ces souvenirs mais ils sont là. J’aimerais bien ne plus avoir ces images gravées dans ma mémoire mais elles ne partent pas[…]

[…] C’est ainsi qu’ils ont agi envers moi-même. Ils prennent un enfant de deux ans et le mettent dans une cage en métal reliée à des électrodes. Ils lui font subir des chocs électriques sévères. Ils le font sortir de la cage et lui mettent un chaton dans les mains. Puis ils lui ordonnent de tordre le cou du chaton. L’enfant pleure et refuse en général. Ils remettent l’enfant dans la cage et l’électrocutent jusqu’à ce que l’enfant perde presque connaissance. Ils font à nouveau sortir l’enfant de la cage et lui ordonnent une nouvelle fois de tuer le chaton. L’enfant va se mettre à trembler de tous ses membres et à pleurer, mais il va tuer le chaton par crainte de la torture. Puis il va aller vomir dans un coin pendant que les adultes le félicitent d’avoir fait du bon travail. Ce n’est que la première étape. On donne ensuite à l’enfant des animaux de plus en plus gros à tuer à mesure qu’il grandit. Puis on lui ordonne de tuer un bébé soit au cours d’un exercice virtuel soit réellement. Avant l’âge de 9 ans ces enfants savent armer un pistolet, viser et tirer sur une cible, dès qu’ils en reçoivent l’ordre. On les entraîne ensuite avec des mannequins imitant parfaitement des humains. Puis avec des animaux, puis avec des hommes en général des irrécupérables. Plus les enfants grandissent et plus ils sont entraînés.
Des illuminati de haut niveau viennent assister à ces jeux comme du temps des antiques gladiateurs. Quand ils atteignent l’âge de 21 ans ces jeunes sont devenus de vraies machines à tuer. On leur a inculqué tout un ensemble de messages codés et ils ont été sans cesse testés pour voir s’ils vont obéir au premier ordre. C’est de cette manière que sont élevés les enfants Illuminati allemands. J’ai dû subir moi-même cette formation […]

Je crois qu’il faudrait que beaucoup de gens s’unissent afin d’ empêcher la réalisation des plans des Illiminati pour le Plan du Nouvel Ordre Mondial car ils possèdent beaucoup d’argent et avocats. Personnellement je ne connais aucun groupe qui travaille réellement à les arrêter.

J’aimerais bien que des Chrétiens se consacrent à faire cesser les horribles tortures qu’ils font subir aux petits enfants, je serais prête à prier pour eux mais il s’agit aussi d’un combat spirituel. Tous ceux qui s’occupent de ces questions occultes doivent être bien conscient de ce combat spirituel.

Les Illuminati combattent aussi sur le plan spirituel. Tous ceux qui voudraient les arrêter sans avoir recours à LA PRIERE serait très vulnérables à mon avis.

- Vidéo à partager -Témoignage vidéo de Svalia ex-illuminati

1ère partie http://www.dailymotion.com/video/x34glm_ex-illuminati-interview1

2ème partie http://www.dailymotion.com/video/x34ogd_ex-illuminati-interview-2


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Dim 9 Mai - 17:17

L’ARTICLE NOUS PRESENTE LA POUSSIERE INTELLIGENTE (SMART DUST) ET NOUS SIGNALE QU’UNE MULTINATIONALE PUTRIDE (HEWLETT PACKARD) ET DES SCIENTI-FLICS FOUS ONT DEJA PREVU DE REPANDRE DES MILLIONS, DES MILLIARDS ET MEME DES BILLIONS (MILLIERS DE MILLIARDS) DE CAPTEURS MINUSCULES AFIN DE « TOUT SURVEILLER », ET CE SUR « TOUTE LA PLANETE » !!!

CET ARTICLE NOUS MENT EFFRONTEMENT LORSQU’IL PRETEND QUE LES CAPTEURS ACTUELS LES PLUS PETITS SONT « DE LA TAILLE D’UNE BOITE D’UNE TAILLE D’ALLUMETTES », ET LORSQU’IL NOUS FAIT CROIRE QUE LE NOM DE POUSSIERE INTELLIGENTE EST USURPE : NOUS NOUS SOUVENONS EN EFFET TOUS DE LA µ-CHIP (MU-CHIP) D’HITACHI, QUI POSSEDE LA TAILLE D’UN GRAIN DE POUSSIERE !

Ce n’est hélas pas le seul mensonge et la seule manipulation que l’on trouve dans ce ramassis de désinformation… On tente ainsi de nous faire croire à toute une série d’applications soi-disant « positives », alors que les applications les plus orwelliennes ont d’ores et déjà été prévues, comme nous avons pu le constater dans de nombreux autres articles !

Par exemple, en parlant des capteurs smart dust qui seraient répandus sur les places de parking, on a « omis » l’application la plus évidentes : que ces capteurs invisibles signalent à la police toute infraction, et permettent de distribuer des contredanses aux conducteurs en infraction.

CEPENDANT, EN LISANT BIEN L’ARTICLE, IL EST BIEN SIGNALE QUE CES CAPTEURS INFIMES ET SANS FIL SERVIRONT AUSSI A SURVEILLER LES GENS, ET QUE LES DEFENSEURS DE LIBERTES SONT FORT INQUIETS FACE AUX POSSIBILITES LIBERTICIDES DE CES DISPOSITIFS ODIEUX ET PRESQU'INVISIBLES A L'OEIL NU !

DE PLUS, LES RESEAUX DE CES CAPTEURS PEUVENT ETRE CONNECTES ET RELIES, CREANT AINSI D’IMMENSES BASES DE DONNEES QUI PEUVENT SE RECOUPER, AUGMENTANT ENCORE LE DANGER DE DICTATURE ! INUTILE D’ALLER PLUS LOIN POUR IMAGINER LES RISQUES IMMENSES QUE CETTE TECHNOLOGIE TOTALITAIRE EST CAPABLE DE FAIRE COURIR AUX LIBERTES ET A LA DEMOCRATIE !

Des milliers de capteurs minuscules ont DEJA été disséminés dans certaines grandes villes américaines (et européennes ?), ainsi que pour des expériences spécifiques. LE RISQUE N’EST DONC PLUS A METTRE AU FUTUR OU AU CONDITIONNEL, MAIS BIEN AU PRESENT !

L’article fourbe et sournois de CNN prend même le PRETEXTE PSEUDO-ECOLOGIQUE afin de justifier la mise en application de cette technologie malfaisante ! AINSI, ON UTILISE DES EXCUSES FAUSSEMENT BIENFAISANTES AFIN D’AMENER UNE TECHNOLOGIE EXCESSIVEMENT DANGEREUSE ET MALVEILLANTE. ON POUSSE MEME LE MENSONGE JUSQU'A L'IMMONDE, EN PRETENDANT QUE CETTE TECHNOLOGIE D'ESPIONNAGE PERMANENT NOUS AMENERA UN "FUTUR BRILLANT". ET ON POUSSE LE VICE JUSQU'A PRESENTER LES SALAUDS QUI METTENT CE GENRE DE TECHNOLOGIE NOCIVE EN APPLICATION COMME LES "SAUVEURS DU MONDE" ! . Abject !

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS : SI RIEN N’EST FAIT AU NIVEAU CITOYEN ET POPULAIRE POUR RENDRE CE GENRE DE TECHNOLOGIE INTERDIT ET ILLEGAL, NOUS ALLONS MORFLER… TRES BIENTOT !

L’article traduit pour vous en français, ci-dessous…



Source: http://edition.cnn.com/2010/TECH/05/03/smart.dust.sensors/index.html


LA « SMART DUST » (« POUSSIERE INTELLIGENTE ») VISE A TOUT SURVEILLER


Par John D. Sutter, CNN
Le 3 mai 2010 - Mise à jour à 12:27 GMT (20:27 HKT)

Palo Alto, Californie (AP) - Dans les années 1990, un chercheur nommé Kris Pister imagina un AVENIR FANTASQUE OU LES GENS ARROSAIENT LA TERRE AVEC UN NOMBRE INCALCULABLE DE CAPTEURS MINUSCULES, PAS PLUS GRAND QUE DES GRAINS DE RIZ.

Ces particules de « SMART DUST » (« POUSSIERE INTELLIGENTE »), comme il les appelait, surveilleraient tout, agissant comme des terminaisons nerveuses électroniques pour la planète. Equipée d'une puissance de calcul, d’un équipement de détection, de radios sans fil et d’une batterie longue durée, LA POUSSIERE INTELLIGENTE EFFECTUERAIT DES OBSERVATIONS ET RELAIERAIT DES MONTAGNES DE DONNEES EN TEMPS REEL SUR LES GENS, LES VILLES ET LE MILIEU NATUREL.

A présent, une version de l’imaginaire de Pister concernant la poussière intelligente est en train de devenir réalité.

"C'est excitant. Cela a mis longtemps à venir", a déclaré Pister, professeur d’informatique à l'Université de Californie, à Berkeley (cf. http://robotics.eecs.berkeley.edu/%7Epister/ ).

« J'ai inventé l'expression il y a 14 ans. Doc, la Smart Dust a pris un certain temps, mais elle est enfin là ».

Peut-être pas exactement comment il l’envisageait. Mais il y a eu des progrès.

LA DERNIERE NOUVELLE D’ACTUALITE PROVIENT DE LA SOCIETE INFORMATIQUE ET D'IMPRESSION HEWLETT-PACKARD, QUI A RECEMMENT ANNONCE QU'ELLE EST EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR UN PROJET QU'ELLE APPELLE LE "CENTRAL NERVOUS SYSTEM FOR THE EARTH" ("SYSTEME NERVEUX CENTRAL POUR LA TERRE") (cf. http://www.hpl.hp.com/news/2009/oct-dec/cense.html ). DANS LES ANNEES QUI VIENNENT, LA SOCIETE PREVOIT DE DEPLOYER UN BILLION DE CAPTEURS SUR TOUTE LA PLANETE.

Ces dispositifs sans fil vérifieraient si les écosystèmes sont en bonne santé, détecteraient les tremblements de terre plus rapidement, prédiraient les tendances du trafic et surveilleraient la consommation d'énergie. L'idée est que des accidents pourraient être évités et que de l'énergie pourrait être sauvée si les gens savaient davantage de choses sur le monde en temps réel, au lieu de lorsque les travailleurs vérifient ces questions à l'occasion seulement.

HP FERA SON PREMIER PAS VERS CET OBJECTIF DANS DEUX ANS ENVIRON, a déclaré Pete Hartwell, un chercheur principal à au Laboratoires de Hewlett Packard, à Palo Alto. La société a élaboré DES PROJETS AVEC ROYAL DUTCH SHELL AFIN D'INSTALLER 1 MILLION DE CAPTEURS DE LA TAILLE D’UNE BOITE D'ALLUMETTES POUR AIDER L'EXPLORATION PETROLIERE en mesurant les vibrations de la roche et le mouvement, a-t-il dit. Ces capteurs, qui ont déjà été développés, couvriront une superficie de 6 miles carrés.

Ce sera le plus grand déploiement de poussière intelligente à ce jour, a-t-il dit.

« Nous pensons tout simplement qu’à présent, la technologie a atteint un point où il est tout à fait logique pour nous... de FAIRE SORTIR CELA (NDT : LA SMART DUST) DU LABORATOIRE ET DE LA FAIRE ENTRER DANS LA REALITE », a déclaré Hartwell.


De la poussière intelligente (moins la « poussière »)

Malgré le récent enthousiasme, il y a encore beaucoup de confusion dans l'industrie informatique concernant ce qu’est exactement la poussière intelligente.

Pour commencer, LES CAPTEURS QUI SONT EN TRAIN D’ETRE DEPLOYES ET MIS AU POINT AUJOURD'HUI SONT BEAUCOUP PLUS GRANDS ET ENCOMBRANTS QUE DES PARTICULES DE POUSSIERE. Les capteurs de chez HP – des accéléromètres comme ceux de l'iPhone et du Droid phone, mais environ 1.000 fois plus puissants - ont la TAILLE DE BOITES D'ALLUMETTES. Quand ils sont enfermés dans une boîte métallique pour leur protection, ils ont environ la taille d'une cassette VHS.

Alors, qu’est-ce qui rend un capteur smart dust différent d'une station météo ou d’un moniteur de trafic ?

La taille est un facteur. Les capteurs smart dust doivent être relativement petits et portables. Mais LA TECHNOLOGIE N'A PAS SUFFISAMMENT AVANCEE QUE POUR FABRIQUER DES CAPTEURS A L'ECHELLE DU MILLIMETRE POUR UNE UTILISATION COMMERCIALE (bien que les chercheurs de Berkeley essayent d’en faire un qui fasse un millimètre cube)(cf. http://robotics.eecs.berkeley.edu/%7Epister/SmartDust/ ).

Les CONNEXIONS SANS FIL constituent un grand élément qui fait la différence, également. Le thermostat d'un bâtiment est le plus probablement câblé. UN CAPTEUR SMART DUST POURRAIT MESURER LA TEMPERATURE, MAIS IL SERAIT ALIMENTE PAR PILES ET COMMUNIQUERAIT SANS FIL AVEC L'INTERNET ET AVEC D'AUTRES CAPTEURS.

LE NOMBRE DE CAPTEURS QUE L’ON TROUVE DANS LE RESEAU EST CE QUI REND VRAIMENT DIFFERENT UN PROJET DE POUSSIERE INTELLIGENTE COMPARE A D’AUTRES EFFORTS VISANT A ENREGISTRER LES DONNEES SUR LE MONDE, a déclaré Deborah Estrin (cf. http://research.cens.ucla.edu/people/estrin/ ), un professeur d'informatique à l'Université de Californie de Los Angeles, qui travaille dans le secteur.

LES CHERCHEURS SUR LA SMART DUST (POUSSIERE INTELLIGENTE) ONT TENDANCE A PARLER EN TERMES DE MILLIONS, DE MILLIARDS ET DE BILLIONS.

Certains disent que la réalité s'est écartée si loin de la notion de poussière intelligente qu'il est temps de laisser tomber ce terme en faveur de quelque chose de moins sexy. "Réseaux de capteurs sans fil" (« Wireless sensor networks ») ou "mailles" (« meshes ») sont des termes qui trouvent une plus grande acceptation chez certains chercheurs.

Estrin a déclaré qu'il est important d'abandonner l'idée selon laquelle les capteurs de poussière intelligente seraient jetables.

Les capteurs doivent être CONÇUS A DES FINS SPECIFIQUES et se répandre sur les terres DE FAÇON INTENTIONNELLE - pas dispersés dans le vent, comme l’idée de la smart dust avait d'abord été lancée, dit-elle.


« La toile du monde réel »

Malgré ces différences, les chercheurs disent que la THEORIE DE LA POUSSIERE INTELLIGENTE SELON LAQUELLE SURVEILLER TOUT BENEFICIE A L'HUMANITE reste essentiellement inchangée.

Et il y a un certain nombre de projets du monde réel qui, d'une manière ou d'une autre, cherchent à utiliser des capteurs sans fil afin de prendre les signes vitaux de la Terre.

DES CAPTEURS SANS FIL SURVEILLENT ACTUELLEMENT DES EXPLOITATIONS AGRICOLES, DES USINES, DES CENTRES DE DONNEES ET DES PONTS afin de promouvoir l'efficacité et la compréhension concernant la façon dont ces systèmes fonctionnent, ont dit les chercheurs au cours d’interviews.

DANS TOUS CES CAS, LES RESEAUX DE CAPTEURS SONT DEPLOYES DANS UN BUT PRECIS.

Par exemple, UNE SOCIETE APPELEE STREETLINE (cf. http://streetlinenetworks.com/site/index.php ) A INSTALLE 12.000 CAPTEURS SUR DES PLACES DE PARKING ET DES AUTOROUTES DE SAN FRANCISCO. LES CAPTEURS NE SAVENT PAS TOUT CE QUI SE PASSE SUR CES PLACES DE PARKING. Ils sont équipés de magnétomètres afin de capter si oui ou non un énorme objet en métal - une voiture, on espère – se trouve sur la place de parking.

Ces données seront bientôt disponibles pour les gens, qui pourront les utiliser pour savoir où se garer, a déclaré Tod Dykstra, chef de la direction de Streetline.

Cela indiquera également à la ville si les compteurs sont arrivés à expiration.

D'autres capteurs sont équipés pour mesurer les vibrations DANS LES USINES et les raffineries de pétrole afin de repérer les problèmes et les inefficacités des machines avant que ceux-ci ne causent des ennuis. D'AUTRES ENCORE POURRAIENT RECOLTER DES DONNEES SUR LA TEMPERATURE, LA COMPOSITION CHIMIQUE OU LES SONS. DE MINUSCULES CAMERAS OU RADARS PEUVENT AUSSI ETRE CLOUE SUR LE RESEAU DE COLLECTE DES DONNEES POUR DETECTER LA PRESENCE DE PERSONNES OU DE VEHICULES.

LA PUISSANCE DE CES RESEAUX EST QU'ILS PEUVENT EVENTUELLEMENT ETRE RELIES, a déclaré David Culler (cf. http://www.eecs.berkeley.edu/%7Eculler/ ), professeur de sciences informatiques à l'Université de Californie de Berkeley.

Culler dit que LE DEVELOPPEMENT DE CES RESEAUX DE CAPTEURS SANS FIL EST ANALOGUE A LA CREATION DU WORLD WIDE WEB. CE QUI EST CREE AVEC L'IDEE DE LA SMART DUST EST UNE « TOILE MONDIALE REELLE », a-t-il dit.

Mais il dit que nous ne sommes encore qu’au début de cette progression.

« Le Netscape [pour les] réseaux de capteurs sans fil n'est pas encore tout à fait arrivé », a-t-il dit.


L’effet Big Brother

Même lorsqu'ils sont déployés pour la science ou pour le public, CERTAINES PERSONNES CONTINUENT DE RESSENTIR UNE IMPRESSION BIG BROTHER - LA SENSATION INCONFORTABLE D'ETRE SOUS UNE SURVEILLANCE CONSTANTE ET SECRETE - A L'IDEE DE PLACER DES MILLIARDS DE MOUCHARDS DANS LE MONDE ENTIER.

« C'EST UNE INVASION POTENTIELLE DE LA VIE PRIVEE TRES, TRES, TRES IMPORTANTE PARCE QUE NOUS PARLONS DE TRES, TRES PETITS CAPTEURS QUI PEUVENT ETRE INDETECTABLES, ET CE DE MANIERE EFFICACE », a déclaré Lee Tien (cf. http://www.eff.org/about/staff/lee-tien ), avocat à l'Electronic Frontier Foundation, et défenseur de la vie privée.

"ILS SONT LA EN SI GRAND NOMBRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VRAIMENT FAIRE QUOI QUE CE SOIT A LEUR SUJET EN TERMES DE CONTRE-MESURES FACILES".

Cela ne signifie pas que les chercheurs devraient cesser de travailler sur la poussière intelligente. Mais ils devraient FAIRE ATTENTION A LA VIE PRIVEE à mesure que le travail progresse, a-t-il dit.

Pister a dit que les fréquences sans fil que les capteurs de poussière intelligentes utilisent pour communiquer – et QUI FONCTIONNENT UN PEU COMME LE WI-FI - ont une sécurité qui leur est intégrée. Donc, les données ne sont publiques que si la personne ou l'entreprise qui a installé le capteur veut qu'elles le soient, a-t-il dit.

« DE TOUTE EVIDENCE, IL Y A DES PROBLEMES DE SECURITE ET DE VIE PRIVEE (cf. http://topics.edition.cnn.com/topics/privacy_rights ) », a-t-il dit, « et la bonne nouvelle, c'est que lorsque la technologie radio était en train d’être mise au point pour ce truc, c’était peu de temps après toutes les grandes préoccupations sur la sécurité du Wi-Fi… Nous avons tous les outils de sécurité dont nous avons besoin là-dessous afin de rendre cette information privée ».

D'AUTRES PROBLEMES DE VIE PRIVEE PEUVENT SURVENIR SI UNE AUTRE VISION DE LA POUSSIERE INTELLIGENTE DEVIENT REELLE. CERTAINS CHERCHEURS CHERCHENT A TRANSFORMER LES TELEPHONES MOBILES EN CAPTEURS.

Dans ce scénario, les milliards de personnes (cf. http://www.itu.int/net/pressoffice/press_releases/2010/06.aspx ) qui errent sur la Terre avec des téléphones portables deviennent la « poussière intelligente ».


Un avenir brillant

Les chercheurs sur la poussière intelligente disent que leur théorie de SURVEILLER LE MONDE – peu importe comment elle est réalisée - bénéficiera aux personnes et à l'environnement.

Davantage d'information est une meilleure information, a dit Pister.

« Avoir plus de capteurs améliore l'efficacité d'un système, réduit la demande et réduit les déchets », dit-il. « Donc, tout cela est simplement de la bonté directe ».

Hartwell, le chercheur de chez HP, dit que le seul moyen dont les gens peuvent lutter contre d'énormes problèmes tels que le changement climatique et la perte de biodiversité est d'avoir plus d'informations sur ce qui se passe.

« Franchement, je pense que nous devons le faire, à partir d'un point de vue environnemental et de durabilité », a-t-il dit.

Bien que la première application du projet de HP du "système nerveux central pour la Terre" sera commerciale, Hartwell dit que les motivations qui se trouvent derrière la smart dust sont altruistes.

« Les gens me demandent en quoi consiste mon travail, et je leur dis eh bien, je vais sauver le monde », a-t-il dit.



Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 11 Mai - 18:03

VIC FLAMME m'envoi mail :

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

CATASTROPHE ! CRISE ECONOMIQUE : LES PAYS EUROPEENS DEVIENNENT LES ESCLAVES DES MONDIALISTES ET DU FMI ! PRETS ET « ACHAT DE LA DETTE » POUR DES CENTAINES DE MILLIARDS D’EUROS ! LA DECISION A ÉTÉ PRISE APRES QUE SARKOZY ET MERKEL SE SOIENT ENTRETENUS AVEC… BARACK OBAMA !!!



L’Europe est en train de vivre un 11 septembre financier !

LA CRISE GRECQUE, MAIS AUSSI LE DANGER DE VOIR LE MÊME SCHÉMA SE PRODUIRE EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL, ONT PROVOQUÉ UNE VÉRITABLE RÉACTION VISCÉRALE DE PEUR DANS LES PAYS D’EUROPE, notamment suite à la forte baisse des marchés boursiers.

C’ÉTAIT LÀ, BIEN ENTENDU, CE QUE LES IGNOBLES MONDIALISTES ATTENDAIENT POUR BONDIR AFIN DE METTRE EN PLACE DES MESURES ECONOMIQUES D’EXCEPTION !

LE BUT PRÉTENDU EST DE METTRE EN PLACE UN « PLAN DE STABILISATION » DE 750 MILLIARDS D’EUROS… AVEC L’AIDE DES CHAROGNARDS DU FMI ! Comme nous allons le voir, ce plan de « stabilisation » est à nouveau une expression de la novlangue mondialiste pour décrire, en réalité, un plan de DESTABILISATION !!!

Voici donc que le dictateur économique mondial, LE FMI, AINSI QUE LE G7 ET L’UNION EUROPÉENNE elle-même (TOUS des organismes mondiaux ou supranationaux, remarquez-le bien), viennent de s’accorder pour prendre des « mesures historiques ».

Historiques, oui, en effet, c’est bien le mot, car ces mesures vont assurer l’esclavage économique complet des pays d’Europe !

AINSI, PAR EXEMPLE, LE « BRAVE » FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI), VA PRÊTER DE L’ARGENT (AU MOINS LA MOITIÉ, SOIT MINIMUM 250 MILLIARDS D’EUROS) ! NOUS VOICI DONC DÉSORMAIS ENDETTÉS DE 250 MILLIARDS FACE À UN ORGANISME MONDIALISTE !!! INUTILE DE DIRE QUE LE FMI VA JOUER DE SON INFLUENCE FINANCIÈRE ET FAIRE DU CHANTAGE AFIN D’OBTENIR DES CONCESSIONS DES PAYS EUROPÉENS DANS LE BUT D’ÉTABLIR LA GOUVERNANCE MONDIALE !!!

A CELA, IL FAUT AJOUTER 60 MILLIARDS D’EUROS PROVENANT DES FINANCES DES MINISTRES DE 27 PAYS MEMBRES DE L’UE.

ENFIN, IL FAUT AJOUTER 440 MILLIARDS D’EUROS QUI PROVIENDRONT DES ETATS MEMBRES DE LA ZONE EURO ET DES PAYS N’AYANT PAS ADOPTÉ LA MONNAIE UNIQUE (HISTOIRE QUE CES PAYS INDÉPENDANTISTES TOMBENT EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES ET QUE LEUR ASSERVISSEMENT SOIT GARANTI) !

LAST BUT NOT LEAST, CETTE SOMME SERA ENCORE RELEVÉE… PAR « L'UTILISATION DE MÉCANISMES FINANCIERS » ! SOYONS DONC CERTAINS QUE LES MÊMES GROS NABABS SE FERONT ENCORE DES C.... EN OR SUR LE DOS DES POPULATIONS !

MAIS COMMENT DONC A-T-ON RÉUSSI À DÉPASSER LA FRIGIDITÉ DES ALLEMANDS, AFIN DE FAIRE PRIMER CETTE PSEUDO « SOLIDARITÉ » EUROPÉENNE ? Eh bien, la recette est simple : le Sarkonazi et la mère Merkel ont d’abord eu un contact avec Barroso. Mais CE N’EST QU’APRÈS UN CONTACT AVEC… BARACK OBAMA (!) QUE LA SITUATION S’EST, COMME PAR « MIRACLE », DÉCOINCÉE ! COMME NOUS LE VOYONS, LE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST DONC HÉLAS EN PLEIN DÉVELOPPEMENT…

VOICI DONC L’EUROPE ASSERVIE ET ENCHAÎNÉE AUX ORGANISMES FINANCIERS MONDIALISTES ET AUX ATLANTISTES ! CET ESCLAVAGE FINANCIER SONNE LE GLAS DE LA DERNIÈRE SOUVERAINETÉ DES NATIONS D’EUROPE : LA LIBERTÉ POUR CHAQUE PEUPLE ET CHAQUE NATION DE DÉCIDER DE SON ÉCONOMIE !

A nouveau, par un coup fumant et par L’APPLICATION DU BON VIEUX PRINCIPE PROBLÈME-RÉACTION SOLUTION, les mondialistes font A NOUVEAU un BOND DE GÉANT EN DIRECTION DE LEUR GOUVERNANCE MONDIALE TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET MALFAISANTE !

A moins de révolutions sauvages et IMMEDIATES un peu partout, le triste destin de l’Europe est hélas scellé…

***************************************************************************

Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100510/tts-union-euro-ca02f96.html


L'UE MET UNE PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE LA ZONE EURO


Décidée à mettre un terme à la contagion de la crise grecque, L'UNION EUROPEENNE a frappé un grand coup dans la nuit de dimanche à lundi en METTANT EN PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE 750 MILLIARDS D'EUROS EN LIEN AVECLE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.

Dans le même temps, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE A ANNONCE QU'ELLE ALLAIT COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO AFIN DE CONTRIBUER A CET EFFORT INTERNATIONAL, EGALEMENT ENDOSSE PAR LE G7.

LE MECANISME SUR LEQUEL SE SONT MIS D'ACCORD LES MINISTRES DES FINANCES DES VINGT-SEPT CONSISTE EN UN FONDS COMMUNAUTAIRE DE 60 MILLIARDS D'EUROS, MOBILISABLE A TRES COURT TERME afin de venir en aide à un pays en difficulté.

A CELA S'AJOUTE UNE GARANTIE DE 440 MILLIARDS D'EUROS de la part des Etats membres de la zone euro ET DES PAYS N'AYANT PAS ADOPTE LA MONNAIE UNIQUE, COMME LA SUEDE ET LA POLOGNE, afin de constituer une nouvelle entité capable de lever des fonds sur les marchés financiers pour ensuite acheter de la dette publique de pays fragilisés.

Le montant des obligations d'Etat qui pourraient être ainsi rachetées serait de 500 milliards mais, estiment des sources communautaires, IL EST EGALEMENT POSSIBLE QUE CETTE SOMME SOIT RELEVEE VIA L'UTILISATION DE MECANISMES FINANCIERS.

Par ailleurs, LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL S'EST ENGAGE A ACCOMPAGNER CET EFFORT EN CAS DE BESOIN A HAUTEUR D'AU MOINS LA MOITIE", SOIT 250 MILLIARDS D'EUROS précisait-on dans la nuit, VIA DES PRETS.

"Ce sont des mesures fortes qui contribueront à la stabilité économique et financière GLOBALE", A COMMENTE LE DIRECTEUR GENERAL DU FMI, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN.

Selon le texte des conclusions de la réunion, CE MECANISME repose sur l'article 122-2 du traité - qui permet de venir en aide à un Etat membre confronté à de "graves difficultés" - et il RESTERA EN PLACE AUSSI LONGTEMPS QUE NECESSAIRE pour garantir la stabilité financière.

En revanche, le mécanisme spécial de 440 milliards d'euros garanti par les Etats de la zone euro "expirera après trois ans", est-il écrit, mais plusieurs sources haut placées au sein de la zone euro ont indiqué qu'il serait prolongé dans sa forme actuelle ou via la création d'une nouvelle entité.



LA BCE ACHÈTERA DE LA DETTE PUBLIQUE

Quelques minutes à peine après l'annonce de l'accord à Bruxelles, à l'issue de douze heures d'intenses discussions entre ministres, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE DEVOILAIT PAR COMMUNIQUE SON INTENTION DE COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO.

Il s'agit d'une décision historique de l'institution de Francfort qui, la semaine dernière, était restée sourde aux appels en faveur de l'utilisation de ce type de mesures.

De son côté, LE G7 A LUI AUSSI EMIS UN TEXTE DANS LEQUEL IL SE FELICITE DES DECISIONS PRISES PAR LES ETATS DE LA ZONE EURO afin de remettre leurs finances publiques sur la voie de la soutenabilité et par les autres Etats membres de l'UE de répondre aux besoins de financement de leurs pairs.

Les Bourses se sont immédiatement redressées lundi matin en Asie. Même mouvement pour la monnaie unique européenne, qui a atteint jusqu'à 1,2950 dollar contre 1,27 vendredi soir à New York et s'échangeait en milieu de matinée sur le continent asiatique (vers 03h00 GMT) à 1,29 dollar.

Les économistes estimaient que pas moins de 500 milliards d'euros auraient été nécessaires le cas échéant pour sauver l'Irlande, le Portugal et l'Espagne.

En l'échange de ces concessions historiques de la part de l'Allemagne, où ce type de mécanisme était encore inenvisageable il y a quelques jours, ces deux derniers pays annonceront d'ailleurs d'ici le 18 mai de nouvelles réductions de leurs déficits publics pour 2010 et 2011.



SOULAGEMENT DES MINISTRES

A Bruxelles, les négociations ont longtemps achoppé sur le refus allemand de s'engager sur des garanties, Berlin préférant mettre en place un nouveau plan de prêts bilatéraux sur le modèle de celui décidé pour la Grèce et dont les premiers versements ont été décidés dimanche.

La journée a été ponctuée de nombreuses interruptions de séance et d'une longue série de réunions et de conversations téléphoniques bilatérales ENTRE MINISTRES ET DIRIGEANTS EUROPEENS afin de vaincre les dernières réticences.

Le président de la Commission européenne, JOSE MANUEL BARROSO, S'EST ENTRETENU AVEC NICOLAS SARKOZY ET ANGELA MERKEL.

LE PRESIDENT FRANÇAIS ET LA CHANCELIERE ALLEMANDE, A LEUR TOUR, ONT EU UN ECHANGE TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT AMERICAIN BARACK OBAMA.

Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a dû être admis lui en observation dans un hôpital de Bruxelles après avoir mal réagi à la prise d'un médicament et Berlin a dépêché dans l'urgence le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maiziere, pour diriger sa délégation.

Mais après l'inquiétude d'un long week-end entamé à l'ouverture du sommet de l'Eurogroupe vendredi après-midi, le sentiment de soulagement était palpable parmi les ministres.

"A CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES, réaction exceptionnelle", a dit la ministre espagnole, Elena Salgado.

Son homologue française, Christine Lagarde, a de son côté salué une "solution consolidée, cohérente et déterminée". "Le pavé qu'on jette, c'est 500 milliards d'euros, avis aux marchés", a-t-elle dit.

Edité par Henri-Pierre André


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 12 Mai - 11:40

ENCORE UNE INFORMATION DE QUALITE ENVOYEE PAR VIC !

Un article capital à lire très attentivement, ci-dessous ! La SEULE chose très importante que l’article qui suit oublie de mentionner est que la nouvelle « montagne de dette » qui se prépare à être créée face au FMI et consorts servira en réalité à asservir l’Europe et à la faire marcher au pas dans la danse macabre qui mène à la gouvernance mondiale totalitaire…

Autre bon point de l'article : si la révolution surgit, elle devra viser la tête du pouvoir, c'est-à-dire les organismes économiques et politiques mondiaux et les gens qui les composent.

Vic.



Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19073


CRISE SYSTEMIQUE, VERS UNE DETTE EUROPEENNE !

par Gilles Bonafi



Mondialisation.ca, Le 9 mai 2010

Le blog de Gilles Bonafi




Dettes des pays européens en difficultés
Source : Bank for International Settlements



On entend ici où là des voix affirmant que l’Europe va imploser et que la Grèce malgré l’adoption du plan d’austérité sera la première à tomber, suivie de l’Espagne, du Portugal et de l’Italie. Cela ne se fera pas car TOUS LES PAYS EUROPEENS SONT INTERCONNECTES AU SEIN D’UN IMMENSE JEU DE DOMINO FINANCIER, DE DETTES. En effet, la défaillance de l’un entraînerait obligatoirement les autres dans leurs chutes. Pour prouver ceci, rien ne vaut un bon graphique (ci-dessus) qui démontre L’INTERCONNEXION EUROPEENNE DES DETTES. De plus, de grandes banques européennes sont directement exposées en Grèce comme le Crédit Agricole qui est d’après le Wall Street Job Report la banque la plus touchée par la crise !

EN AOUT 2006, LE CREDIT AGRICOLE AVAIT EN EFFET PRIS LE CONTROLE DE 72% DE LA BANQUE EMPORIKI ( TROISIEME EN NOMBRE D’AGENCE ET CINQUIEME PAR LES ACTIFS EN GRECE ) POUR 2 MILLIARDS D’EUROS. EMPORIKI AVAIT AINSI, SELON REUTERS, GENERE UNE PERTE NETTE DE 582,6 MILLIONS D'EUROS EN 2009, de gros soucis à venir donc ! Selon les statistiques de la Banque des règlements internationaux, en ajoutant l’Espagne et le Portugal, l’exposition des banques françaises grimperait à 306 milliards de dollars, du suicide si l’on abandonnait ces pays ! La seule solution réside donc dans la CREATION D’ UNE « STRUCTURE DE DEFAISANCE » NOUS PERMETTANT DE RACHETER LES CREANCES DOUTEUSES, UNE AGENCE EUROPEENNE DU TRESOR EMPRUNTANT AU NOM DE L'EUROPE comme je l’ai annoncé il y a plus d’un an dans mon article Crise systémique : les solutions (n°1 : l'euro).

UN CERS, COMITE EUROPEEN DU RISQUE SYSTEMIQUE VA ETRE MIS EN PLACE BIENTOT AINSI QU’UN TRESOR EUROPEEN (FME) ASSOCIE A UN SYSTEME EUROPEEN DE SURVEILLANCE FINANCIERE (SESF). (1) Pour s’en convaincre, il suffit de lire les déclarations récentes de l’ensemble des acteurs majeurs de cette crise systémique dont voici la liste :

- Dominique Strauss-Kahn directeur général du FMI en mars 2010 :

« On a besoin d'une autorité européenne de résolution (des crises) dotée du pouvoir et des instruments pour gérer au meilleur coût le cas des défaillances de banques transfrontalières ». (cf. http://info.france2.fr/economie/strauss-kahn-soutient-l-idee-d-un-fme-61947599.html )


- Jacques Attali dans son article « Dirigeants de l’Europe , Agissez ! » le 4 mai 2010 :

« Il suffit de décider, dès demain, de la création d'une Agence européenne du Trésor, immédiatement autorisée à emprunter au nom de l'Union, et d'un Fonds budgétaire européen, immédiatement mandaté pour contrôler les dépenses budgétaires des pays dont la dette dépasse les 80 % du PIB. » (L'Express : cf. http://www.lexpress.fr/actualite/economie/dirigeants-de-l-europe-agissez_889697.html )


- Philippe Chalmin Professeur d'économie à Paris Dauphine, membre du Conseil d'analyse économique auprès du Premier Ministre le 8 mai 2010 :

« Aux souverainistes qui tentent de vendre leur soupe anti-européenne à l'occasion de la crise financière, il faut répondre qu'aujourd'hui il ne faut pas moins d'Europe mais plus d'Europe. Dès le début, il a manqué à l'Europe, une gouvernance politique et les outils qui vont avec pour faire de l'Union européenne une entité efficace. L'Europe doit avoir son propre budget, son propre impôt pour intervenir directement sur les problèmes européens. Jean-Claude Trichet, le président de la Banque centrale européenne, fait ce qu'il peut mais par exemple, nous n'avons toujours pas de secrétaire au Trésor européen. » (2)


- le ministre de l'Economie allemand Rainer Brüderle dans un article du 10 mars 2010 sur Reuters :

« Tout fonds européen qui serait créé pour renflouer des économies en difficulté de la zone euro ne devrait intervenir que si c'était l'ensemble de la région qui était menacé par le risque d'insolvabilité d'un Etat membre. » (cf. http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00236645.htm?xtor=RSS-2053 )


Dans une lettre datée du 8 mars adressée au ministre des Finances Wolfgang Schäuble, Rainer Brüdler explique « qu'un éventuel FONDS MONETAIRE EUROPEEN (FME) ne devrait venir en aide qu'aux pays de la zone euro ayant des problèmes de déficit public et seulement en cas de risque d'insolvabilité. » Cependant, il faut le rappeler, le problème économique actuel dépasse le cadre de la dette des états. Dans un de mes articles, j’écrivais :

Nous sommes en effet face à une crise de la dette, ce qui s'illustre par les différentes phases du krach actuel:

- DETTES DES PARTICULIERS ET SURTOUT DES "PAUVRES" qui ne peuvent plus rembourser leurs crédits: les subprimes. Plus de 12 000 maisons sont saisies chaque jour aux USA !

- DETTE DES BANQUES, le problème du manque de liquidités par le non remboursement des crédits, l’impact de la crise et la chute des CDS. Il faudrait rajouter la dette des entreprises qui s’envole.

- DETTE DES ETATS qui injectent des milliers de milliards dans les banques et l'économie pour maintenir à flot le système.

SELON LE FMI la Grèce sera endettée à 123 % de son PIB en 2010, l’Espagne à 68 %, le Portugal à 91 % et l’Italie à 130 %. Vu l’évolution des taux d’emprunts, ces chiffres devraient exploser ! Il faudra bientôt ALLER CHERCHER L'ARGENT AILLEURS, DANS UNE STRUCTURE SUPRANATIONALE, LE FMI AVEC SES PETITS SATELLITES FUTURS (FME). VOUS L’AVEZ DONC COMPRIS, POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE LA DETTE ON VA CREER UNE NOUVELLE MONTAGNE DE DETTE ! Une gigantesque fuite en avant car notre système économique fonctionne selon un triptyque qui n'a aucun sens : dette = consommation = travail. Il faudrait préciser de plus que la consommation détruit notre biosphère ! (lire «Les dessous de la crise grecque » : cf. http://gillesbonafi.skyrock.com/2852396418-Les-dessous-de-la-crise-grecque.html )

PIRE QUE TOUT, LE PACTE SOCIAL EST BRISE CAR C’EST LE PEUPLE QUI EST EN TRAIN DE PASSER A LA CAISSE POUR UNE CRISE PROVOQUEE PAR LE GOTHA DE LA FINANCE. Les acquis sociaux, les aides sociales se réduisent comme peau de chagrin, les retraites ne seront bientôt plus qu’un souvenir et le nombre de personnes perdant leur emploi explose. La création d’un FME, CERS ou autre organisme ne pourra que retarder une échéance qui sera fatale et le chômage, quoi que l’on fasse, suivra l’exemple de l’Espagne qui a dépassé les 20 % (officiels) de chômeurs.(3)
L’écrivain Frédéric Rotolo dans un de ses mails parlant de la crise grecque m’écrivait:

"Vous avez vu certainement les Grecs hier tenter de rentrer dans le Parlement... Comme l'idée de la République, L'IDEE D'UNE REVOLUTION nous viendra-t-elle d'eux ? Pourtant s'ils parvenaient à rentrer dans leur Assemblée, ou au ministère des finances, ils devraient alors s'apercevoir que, même de ces postes là, on ne peut plus CONTROLER L'ECONOMIE MONDIALE... Que leurs gouvernants sont, au mieux, des exécutants de la grande finance, voire même des figurants, des fusibles. Les machines du trading quantique sont plus puissantes qu'eux. Ainsi la volonté humaine reste toujours soucieuse d'échapper à l'état de nature, de s'en éloigner le plus possible, de le nier puisqu'il met en cause sa puissance, quitte à verser DANS UN MONDE OU UNE ECONOMIE TOUT A FAIT ILLUSOIRE.

Quelle sera la réaction des peuples quand ils comprendront que le pouvoir est dématérialisé, virtuel, peut-être intouchable ?" Le pacte social, le lien qui unit le seigneur à son esclave est en effet brisé car NOS ELITES SONT DESORMAIS INCAPABLES DE GARANTIR LE MINIMUM, C’EST A DIRE FOURNIR DU TRAVAIL. LES LOIS SE DURCISSENT PARTOUT ET LA DEMOCRATIE EST AUJOURD’HUI EN DANGER. LES EMEUTES GRECQUES NE SONT QUE LE SIGNAL DE DEPART DE TROUBLES A VENIR.

Albert Camus affirmait : « Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ? »

Nous pouvons répondre aujourd’hui, ni l’un ni l’autre, car LA LIBERTE N'EST PAS UN CADEAU QUE L'ON REÇOIT MAIS UN TRESOR QUE L'ON ARRACHE.


(1) Pour ceux qui veulent des précisions, http://gillesbonafi.skyrock.com/2838834976-Sauver-l-Europe-mode-d-emploi.html

(2) http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/08/831580-Faut-il-revenir-au-franc.html

(3) http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gj3FHr2Vv6Z9ES3WQIigwbDTcqvQ

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 14 Mai - 6:25




Twisted Evil Neutral Neutral
On vous dit : « folklore », vous répondez :

« danse bretonne », « contes régionaux ». Perdu !

Il fallait dire :

« Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature – louez la bête ».

C'est le folklore nouvelle génération, sorti tout droit de la chanson « Jesus-Christ Sodomized » du groupe Marduck, annoncé au Hellfest 2010.

D'après Yoann le Nevé, co-fondateur de ce festival - le plus grand de « heavy metal » en France - qui aura lieu près de Clisson (Loire-Atlantique) pour la cinquième année, du 18 au 20 juin prochain « c'est uniquement des mises en scène, du folklore ».

Sous-entendu :

« laissez-nous donc tranquilles, bande de passéistes, de toute façon vous ne comprenez rien au métal rock. »

Où est le tollé de la presse face à ces incitations à la violence, sans parler de l'attaque ouverte lancée contre l’Eglise et tous les Chrétiens en général ? Et la censure des politiques ? Le frémissement de l'opinion publique ? Néant.

Enfin presque. Dans les médias, il y a bien eu des réactions, mais pas exactement celle qu'on aurait pu espérer. De braves journalistes s'étonnent candidement que l'organisation d'un tel festival fasse couler autant d'encre.

Si on ne peut même plus appeler à égorger les prêtres, où va-t-on ?

Est-il donc anodin de donner à un festival, fût-il de « hard rock metal », le nom de Hellfest, c'est-à-dire « festival de l'enfer » ? Peut-on qualifier de culturel un mouvement d'une telle violence ? L'affiche, représentant un homme enragé, les yeux injectés de sang, est significative. affraid affraid affraid




En ce qui concerne les politiques, certains, comme Patrick Roy, député socialiste et membre de la commission des affaires culturelles (!) et de l’éducation à l’Assemblée Nationale, vont jusqu'à soutenir Hellfest. affraid Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, énonce même benoîtement qu' « il n'appartient pas aux ministres de prendre position sur le bien-fondé de cette programmation »... Même si certains groupes vomissent des paroles plus qu'haineuses envers les Chrétiens, mais aussi envers toute forme d’autorité civile ? affraid

Et si ce n'est pas à nos gouvernants de prendre position, qui doit le faire ? Faut-il se taire ? Rejoindre l'indifférence générale, voire l'incompréhension de nombreux journalistes devant les réactions de Christine Boutin qui réprouve une manifestation qui « promeut et véhicule la culture de mort » ou celle de Philippe de Villiers parlant d'un « festival sataniste » ?

Les plus indignés aujourd'hui sont encore ces médias, on ne peut plus « politiquement corrects », devant les protestations des Catholiques que choquent de telles paroles :

« Il faut prendre du recul, c'est du second degré », réplique un journaliste de la radio RMC.

A force de prendre du recul, notre société risque bien de tomber dans l'abîme.

Peut-on accepter que ce festival soit financé (à hauteur de 1 à 2 %, vous dira-t-on, mais ce sont déjà 1 ou 2 % de trop !) par le Conseil Régional des Pays de la Loire, parce que Jacques Auxiette, son président, veut soutenir « la diversité et la place qui doit être faite aux musiques actuelles » ?

NON

Nous ne pouvons, nous n'avons pas le droit d'accepter la tiédeur et le laxisme qui sont celles de notre société, et demeurer sans rien dire face à des groupes qui montrent une telle haine envers les Chrétiens.

Ce phénomène, dont les répercussions violentes se traduisent tous les jours en agressions de prêtres, incendies d’églises, profanations de tombes, doit être éradiqué. La question est d’abord politique. Le diable fait peur, peut être, mais les décideurs et les hommes politiques doivent s’armer de courage. Catholiques en Campagne est là pour les y aider !

C’est pourquoi, notre Collectif lance une pétition pour demander l'arrêt de tout financement public de festivals sataniques (à peine) déguisés en manifestations culturelles, à la charge du contribuable.

Il ne faudra pas se plaindre demain de la profanation de la tombe des parents ou grands-parents, fussent-ils catholiques, protestants, juifs ou musulmans. Le diable se rit de toute croyance, son univers c’est la destruction ! Twisted Evil

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/290/67



Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin


Messages: 2768
ok !: 3
Date d'inscription: 05/02/2009
Localisation: LORRAINE

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 14 Mai - 11:21



affraid affraid affraid

Marilyn Manson sera à Clisson, samedi 20 juin.


Les 19, 20 et 21 juin, 4e édition du plus grand festival de musiques extrêmes en France :

le Hellfest, à Clisson.


Ça s'appelle un gros coup.

L'affiche du Hellfest 2009, l'un des plus gros festivals de hard rock et de métal en Europe, est enfin complète.

Et elle promet : l'icône gothique Marilyn Manson, déjà présente à Bobital en 2007, et les légendaires Mötley Crüe seront à Clisson en juin.

Et ce n'est pas tout. Les premiers noms sortis du chapeau des organisateurs, il y a quelques mois, laissaient attendre une édition privilégiant les vieilles gloires.

Ça se confirme :

une tornade de nostalgie va déferler sur la petite cité ligérienne. Wasp, Queensryche, le Suicidal Tendencies de Mike Muir et même... Europe, le groupe suédois aux hits mondiaux (The Final Countdown, entre autres) sont annoncés, en plus de Manowar et Heaven And Hell.

Le métal plus moderne sera aussi représenté : Machine Head, qui avait signé en 2007 l'un des meilleurs concerts du Hellfest, Soulfly, Down, Dream Theater, Papa Roach et Cradle Of Filth seront de la fête chevelue. 108 groupes et 60 000 personnes sont attendus en trois jours.

Cette année, la jauge augmente avec une capacité de 16 000 spectateurs par jour, contre 13 000 l'année dernière.

Neutral Neutral Neutral

Les aficionados ne devraient pas manquer au vu de la programmation éclectique. « Nous gardons une programmation pointue dans tous les styles de musique extrêmes, explique Benjamin Barbaud, patron du Hellesft avec Yoann le Nevé. Il y a beaucoup de groupes qu'on ne voit en France qu'à Clisson. Avec Marylin Manson, c'est une affiche plus grand public. Notre objectif est d'offrir un maximum de groupes pointus tout en s'ouvrant à d'autres publics. Nous n'avons toujours qu'1 % de subvention, donc il faut aussi assurer le festival. » Un festival qui flirte, cette année, avec les 3 millions d'euros de budget. En quatre ans, le Hellfest a embauché sept personnes. Neutral

Une vingtaine de groupes supplémentaires, une quatrième scène, une convention de tatoueur, un marché de l'extrême avec une quarantaine d'exposants, un chapiteau avec des animations, dont du catch !

Sans oublier une dizaine de concerts, fanfares et expos en centre ville de Clisson samedi et dimanche. Il ne reste plus qu'à retenir la date : 19, 20 et 21 juin, complexe du Val de Moine à Clisson.


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
 

LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE ::  :: -