Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 17 Aoû - 20:31

PETITION CONTRE LES EPANDAGES

JE REVIENS D'UN DEPLACEMENT D'EST EN OUEST DE LA FRANCE .... DE LA CHAMPAGNE A LA MAYENNE, LE CIEL ETAIT COUVERT DE TRACES COMME CI-DESSOUS... QUELLE ANGOISSE ! NOUS DEVONS REAGIR AVANT QU'IL SOIT TROP TARD... LA PETITION FONCTIONNE TOUJOURS !





http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=6643b4b1d718d22aed3fdc1274d36232 l'attention de : Mr Nicolas SARKOZY président de la Republique française



Je soussigné(e) estime avoir le droit d'être informé(e) au sujet des trainées d'épandage aériennes.

Ce ne sont pas de simples trainées de condensation puisqu'un avion de peut produire des trainées de condensation qu'au dessus de 8000m d'altitude tandis que les avions à la source de tels épandages circulent beaucoup plus bas dans les couloirs militaires et sont beaucoup plus nombreux que les appareils civils censés y circuler. On peut également le constater à leur taille apparente et à leur ronronnement caractéristique aisément audible dans les endroits silencieux. Il suffit de suivre des yeux ces traces quelques minutes pour constater qu'elles s'effilochent en nuages étranges dont les couleurs et les formes dévoilent une composition chimique particulière au contraire des trainées de condensation qui disparaissent habituellement au bout de 10mn en moyenne. D'ailleurs ces nouveaux nuages sont apparus en 2000 dans la nomenclature météo des nuages. Certaines de leurs influences sur le climat sont directement observables : ciel de plus en plus voilé et blanchâtre, augmentation des écarts thermiques, brouillards persistants et vent au lieu de pluie. De plus on ne peut que soupçonner leur influence sur la santé avec l'accroissement notable des maladies respiratoires telle que l'asthme, neuro-dégénérescentes
telle que la maladie d'Alzheimer tout comme les cancers liés à l'environnement.

Quand au financement de ces opérations, nous citoyens sommes en droit de demander des comptes. Alors que des conférences mondiales se tiennent sur le climat il n'est pas concevable d'occulter plus longtemps de telles opérations aux répercussions bien réelles.

En conséquence, je désire que toute la lumière soit faite à ce sujet et je demande qu'il soit mis fin à ces épandages toxiques pour que la Terre et ses habitants d'aujourd'hui et de demain retrouvent santé et équilibre. Respectons la Terre et son atmosphère et mobilisons nous pour notre santé et la sienne.


Lien vers le texte : http://acseipica.blogspot.com



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 18 Aoû - 15:47

Même en France !
Boeing KC-135 utilisé par l'Armée de l'Air française pour le ravitaillement en vol et aussi... pour l'épangage de chemtrails.

VOIR :

http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 31 Aoû - 6:34





PITRERIES DE KADHAFI A SUIVRE DE PRES... NAIVETE DE CERTAINS ITALIENS... POUR UN MONDE EN PERDITION...

En visite officielle à Rome, le dirigeant libyen a plaidé pour que l'Islam devienne «la religion de toute l'Europe». affraid

Que serait une visite du président libyen sans son lot de controverses?

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a provoqué une polémique lundi lors de sa quatrième visite en Italie en un peu plus d'un an.

Devant un parterre de 500 jeunes femmes recrutées par une agence de mannequin, le leader libyen s'est livré, à Rome, à un cours d'Islam. What a Face

Et affirmé que cette religion devait devenir celle «de toute l'Europe».

Selon les médias italiens, chaque participante a été rémunérée 80 euros pour assister au discours de Kadhafi et a reçu une copie du Coran. alien

«C‘était une très belle réunion», raconte l'une d'elles à Euronews. geek

«Trois filles se sont même converties à l'Islam lors de la cérémonie». Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citée par le journal La Repubblica, une autre participante nuance :

«Pour nous c'était vraiment ennuyeux. Kadhafi ne savait pas que nous étions payées, sinon il n'aurait pas accepté de nous rencontrer». pirat

Selon une autre jeune femme, il a affirmé que «les femmes sont plus respectées en Libye qu'en Occident» et a invité les participantes à épouser des hommes libyens. No

La nouvelle provocation de Kadhafi a suscité des réactions de colère en Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 1 Nov - 19:54

MERCI A VIC FLAMME POUR CETTE INFO !!!

TOUSSAINT 2010....



« TERRORISME » DE PACOTILLE : L’AFFAIRE DES COLIS PIEGES EN GRECE !


Chers amis,


APRÈS AL QAÏDA, VOICI QUE C’EST À PRÉSENT AU TOUR DES GROUPUSCULES D’EXTRÊME GAUCHE À Y PASSER !

AINSI, 3 COLIS PIÉGÉS ET EXPLOSIFS AURAIENT ÉTÉ INTERCEPTÉ. UN DE CES COLIS, DESTINÉ À L’AMBASSADE DU MEXIQUE, A EXPLOSÉ AU SIÈGE D’UNE SOCIÉTÉ DE COURRIER D’ATHÈNES.

LES 2 AUTRES COLIS AURAIENT ÉTÉ DESTINÉS À L’AMBASSADE DES PAYS-BAS, ET À NICOLAS SARKOZY !

Aucun lien apparent entre ces 3 colis, donc. Et vous remarquerez que ces paquets explosifs semblent (une fois de plus) avoir été confectionnés par des débutants, puisque l’un d’entre eux a explosé avant même d’avoir atteint sa destination !

Une personne a souffert de brûlures suite à l’explosion du colis destiné à l’ambassade du Mexique.

Il semble donc que nous avons affaire, une fois de plus, à une OPÉRATION SOUS FAUX PAVILLON, DÉCLENCHÉE AFIN, TOUT SIMPLEMENT, DE RENFORCER LES MESURES « SÉCURITAIRES » TOTALITAIRES UN PEU PARTOUT SUR LE GLOBE, ET EN EUROPE PARTICULIEREMENT!

POUR NE PAS CHANGER, LE TERME « TERRORISME » EST UTILISÉ DE FAÇON ERRONÉE ET ABUSIVE, puisque tous ces colis visaient des ambassades ou des hommes politiques. Il ne s’agit donc pas de terrorisme, mais d’une action révolutionnaire visant certaines zones du pouvoir !

Chose intéressante : alors que le gouvernement Sarkozy reçoit une opposition (molle et faible) da la gauche, les SUSPECTS de « terrorisme » arrêtés dans cette affaire sont des membres d’un groupe d’extrême gauche dont personne n’a jamais entendu parler ! LE BUT SERAIT-IL DONC DE METTRE UNE FRANGE DES PARTIS POLITIQUES D’OPPOSITION SOUS HAUTE SURVEILLANCE ?

NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE, DEPUIS SEPTEMBRE, UNE CAMPAGNE DE PEUR FACE À DE SOI-DISANT « ACTIONS TERRORISTES », ET ABONDAMMENT RELAYÉE PAR LA PRESSE PROSTITUÉE. UNE CAMPAGNE TELLE QU’ON EN A ORGANISÉ AUX USA IL Y A QUELQUES ANNÉES…

C’EST QU’IL FAUT À PRÉSENT DÉVELOPPER ET RADICALISER, EN EUROPE (FUTURE « ALLIÉE » DU BLOC EUROATLANTIQUE SOUMIS AUX LOIS INIQUES ET À L’AUTORITÉ DES USA ), LA POLITIQUE « ANTI-TERRORISTE » DONT ON SAIT QU’ELLE DOIT MENER À L’ARRESTATION SYSTÉMATIQUE, VOIRE À L’ABATTAGE À VUE (COMME AUX USA) DE TOUT OPPOSANT, DISSIDENT, MANIFESTANT, GRÉVISTE, DÉFENSEUR DES DROITS DE L’HOMME OU DE LA CONSTITUTION, ET DE TOUT MILITANT ANTI-GUERRE, QUI EST NE SERAIT-CE QUE SOUPÇONNÉ PAR LE POUVOIR ET PLACÉ SUR UNE LISTE NOIRE !

Les SERVICES SECRETS (américains ou européens) sont donc probablement à la source de ces actions soi-disant « terroristes ».

EVENTUELLEMENT, ON PEUT PRÉVOIR QU’UNE ACTION DE CE TYPE, MENÉE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES SERVICES SECRETS NAZIS, FINIRA PAR RÉUSSIR, AFIN DE CRÉER RÉELLEMENT UN SENTIMENT DE PANIQUE.

LES EUROPÉENS TOMBERONT-ILS DANS CE PIÈGE À CON ? Soyons certains, en tout cas, que les dictateurs membres du nouvel ordre mondial qui nous dirigent (Merkel, Sarkozy, Berlusconi etc.) feront tout pour que ce but infâme soit atteint…

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101101/tts-grece-colis-ca02f96.html


UN COLIS PIEGE DESTINE A NICOLAS SARKOZY INTERCEPTE A ATHENES



Il y a 2 heures 6 min


UN COLIS A EXPLOSE LUNDI AU SIEGE D'UNE SOCIETE DE COURRIER A ATHENES TANDIS QUE DES ARTIFICIERS DE LA POLICE ONT DESAMORCE DEUX AUTRES BOMBES DISSIMULEES DANS DES PAQUETS, DONT L'UN ETAIT DESTINE AU PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY.

"L'UN DES DEUX ENGINS EXPLOSIFS TRANSPORTES PAR LES SUSPECTS ETAIT ADRESSE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE, NICOLAS SARKOZY", a indiqué à Reuters un porte-parole de la police.

LA POLICE PENSE QUE LE COLIS QUI A EXPLOSE N'EST PAS LE FAIT D'AL QAÏDA ET QUE LES SUSPECTS ARRETES POURRAIENT APPARTENIR A DES GROUPUSCULES D'EXTREME GAUCHE.

La police croit qu'il n'existe pas de liens avec Al Qaïda. "Notre enquête continue", a ajouté le porte-parole de la police.

D'après les premiers éléments de l'enquête, LE COLIS QUI A EXPLOSE ETAIT DESTINE A L'AMBASSADE DU MEXIQUE EN GRECE. L'UN DES DEUX AUTRES DEVAIT ETRE LIVRE A L'AMBASSADE DES PAYS-BAS.

"L'ENGIN A SAUTE QUELQUES MINUTES APRES AVOIR ETE LIVRE PAR DEUX HOMMES", a indiqué un responsable de la police sous le couvert de l'anonymat. "Une employée souffre de brûlures superficielles.

DEUX SUSPECTS arborant des gilets pare-balles et des armes ONT ETE ARRETES. L'UN DEUX SERAIT MEMBRE DES "CELLULES DU COMPLOT DU FEU", UN GROUPUSCULE GAUCHISTE GREC, selon la police.

Aux Pays-Bas, le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu'un paquet intercepté dans une entreprise de courrier était destiné à son ambassade à Athènes.

En juin, un proche collaborateur du ministre grec de la Police avait été tué dans l'explosion d'un colis piégé au ministère.


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 15 Nov - 14:29

VIC M'ENVOI MAIL POUR NOTRE INFO !

VITAL ! PUCES IMPLANTABLES, CONTRÔLE MENTAL ET INDIVIDUS CIBLES : DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS !!!




Chers amis,


Je viens de vous traduire en français l’article qui suit.

NOUS AVONS VU, IL Y A QUELQUES SEMAINES, QUE LE CONTROLE MENTAL EST A PRESENT UNE SINISTRE REALITE, ET QUE LES AUTORITES VONT MEME JUSQU’A PUCER, AVEC LE CONCOURS DE MEDECINS ET DE DENTISTES VEREUX, DES PERSONNES (HOMMES, FEMMES ET ENFANTS) SANS LEUR CONSENTEMENT ET A LEUR INSU, AFIN DE POUVOIR LES TORTURER PAR DISTANCE PAR LA SUITE OU AFIN DE POUVOIR LES CONTROLER.

IL N’EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE POUR PERSONNE DE NIER LA REALITE DU CONTROLE MENTAL, NI MEME L’EXISTENCE DES PROGRAMMES DE CONTROLE DE L’ESPRIT. IL N’EST PLUS POSSIBLE NON PLUS DE TENTER DE SE RASSURER EN SE DISANT QUE LE VOLET « CONTROLE DE L’ESPRIT » DES PUCES IMPLANTABLES EST UNE « LEGENDE URBAINE ». ENFIN, IL N’EST PLUS PERMIS NON PLUS DE DOUTER DE LA VOLONTE DES AUTORITES DE PUCER LES GENS, DE LES TORTURER A DISTANCE ET DE CONTROLER L’ESPRIT ET LE COMPORTEMENT DES PERSONNES. CE CONTROLE EST POSSIBLE AVEC DES PUCES IMPLANTABLES, MAIS AUSSI VIA DES ARMES A ENERGIE DIRIGEE. ET CE CONTROLE, NOUS RAPPELLE L’ARTICLE CI-DESSOUS, PEUT ETRE EFFECTUE SUR UNE ECHELLE DE MASSE !

Nous avons vu que les gens traqués, harcelés et torturés via ces méthodes nazies sont appelés les « individus ciblés ».

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUE JE VOUS AI TRADUIT (ET QUI COMPORTE UNE VIDEO) VOUS PERMET D’AVOIR ACCES A DES SITES WEB ET A DES DOCUMENTS SERIEUX ET FIABLES CONCERNANT LE CONTROLE MENTAL.

Je ne peux bien sûr que vous encourager à vous informer davantage et à diffuser ces renseignements autour de vous. Egalement, IL VA FALLOIR CONFRONTER NOS ELUS, NOS GOUVERNEMENTS ET NOS POLITICIENS PAR RAPPORT A CES PRATIQUES REPUGNANTES, ET FAIRE EN SORTE QUE DES LOIS SOIENT PUBLIEES ET QUI INTERDIRONT L’UTILISATION DE CE GENRE DE PRATIQUES ET DE TECHNOLOGIE. ENFIN ET SURTOUT, NOUS DEVRONS RESTER PERPETUELLEMENT VIGILANTS CONCERNANT CETTE GRAVE PROBLEMATIQUE.

En définitive, CES RAPPORTS CONCERNANT LES INDIVIDUS CIBLES ET LES IMPLANTS DE CONTROLE MENTAL ET DE TORTURE NOUS ONT APPRIS QU’IL NE FAUT JAMAIS - O GRAND JAMAIS - ACCEPTER DE PUCE IMPLANTABLE DANS NOTRE CORPS. ET QU’IL FAUDRA HELAS RESTER VIGILANTS CONCERNANT DE POTENTIELS IMPLANTS NON DESIRES ET INDESIRABLES INJECTES A L’INSU DES GENS…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.examiner.com/human-rights-in-national/video-no-touch-torture-psychological-war-on-targeted-individuals


Deborah Dupré
Examinatrice des Droits de l'homme


(VIDEO) LA TORTURE NE NECESSITANT PAS LE TOUCHER DANS LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE CONTRE LES PERSONNES CIBLEES


Le 6 avril 2010, à 05h36 ET


Torture: selon la Convention des Nations Unies contre la torture, la torture est la chose suivante: ... tout acte par lequel une douleur aiguë ou des souffrances, physiques ou mentales, sont intentionnellement infligées à une personne afin notamment d'obtenir d'elle ou d’une tierce personne, des renseignements ou des aveux, de la punir pour un acte qu'elle ou une tierce personne a commis ou est soupçonnée d'avoir commis, ou de l'intimider ou de faire pression sur elle ou une tierce personne, ou pour tout autre motif fondé sur la discrimination de n’importe quelle type, lorsque de telles douleurs ou souffrances sont infligées par ou à l’instigation de, ou avec le consentement exprès ou tacite d'un agent public ou de toute autre personne agissant à titre officiel.

LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE, COMMUNEMENT APPELEE CONTROLE DE L'ESPRIT (MIND CONTROL), CONSTITUE UNE FORME DE TORTURE. LA TORTURE NE NECESSITANT PAS LE TOUCHER EST EN TRAIN D’ETRE APPLIQUEE AUJOURD'HUI DANS DES PRISONS VIRTUELLES, AU DOMICILE DES INDIVIDUS CIBLES, DANS DES COLLECTIVITES PARTOUT DANS LE PAYS ET DANS LE MONDE.

La torture sans le toucher et de contrôle de l'esprit est «l'une des activités les plus secrètes et les plus perturbatrices jamais menée par des éléments du gouvernement, et l'une des couvertures les mieux documentées », selon Educate Yourself.

LA TECHNOLOGIE UTILISEE POUR LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE PEUT CIBLER DES PERSONNES A DISTANCE AVEC UNE EXTREME PRECISION, ET PEUT ETRE APPLIQUEE EN MASSE. (Voir vidéo ci-dessous)

Pendant de nombreuses années, le gouvernement a nié l'existence des projets de guerre psychologique. A PRESENT, DES DOCUMENTS DECLASSIFIES QUI ONT CONSERVE LES DETAILS DE L'HISTOIRE DE CETTE TORTURE « SANS CONTACT » A DES FINS DE CONTROLE ONT ETE LIBERES via le Freedom of Information Act (loi sur la liberté des informations).

PLUS DE 20.000 PAGES DE DOCUMENTS DECLASSIFIES DE LA CIA PROUVENT L'EXISTENCE DE PROGRAMMES DE « CONTROLE DE L'ESPRIT » TRES BIEN FINANCES. (LISEZ EN LIGNE LES VERSIONS DES DOCUMENTS ET INSTRUCTIONS ORIGINAUX AFIN D’EN VERIFIER L'AUTHENTICITE SUR Want To Know. Info, Mind Control Archives: http://wanttoknow.info/mind_control/cia_mind_control_documents_orig/ ). POUR LES EXTRAITS CLE ET REVELATEURS PROVENANT DE CES DOCUMENTS, Want To Know les fournit ici : http://www.wanttoknow.info/mind_control/cia_mind_control_experiments_sex_abuse

That’s Impossible Mind Control n°4, The History Channel:
http://www.youtube.com/watch?v=rBQXdgQRjFc&feature=player_embedded


Apprenez-en davantage via les suggestions suivantes d’Educate Yourself et contenant des liens en direct sur son site:

* VISITEZ LE CENTRE D’INFORMATION SUR LE MIND CONTROL d’Educate Yourself et bourré d’informations précieuses : http://www.wanttoknow.info/mindcontrol10pg#ciadocs

* INFORMEZ VOS MEDIAS ET VOS REPRESENTANTS POLITIQUES CONCERNANT CE DOCUMENTAIRE PUISSANT ET D'AUTRES INFORMATIONS SUR LES PROGRAMMES TOP SECRETS DE CONTROLE MENTAL. Afin de contacter ceux qui sont près de vous, cliquez ici. Exhortez-les à porter cette information à la lumière du jour et à permettre un dialogue public sur ce sujet vital.

* Apprenez-en davantage sur l'histoire fascinante et le développement de ces programmes controversés de contrôle de l'esprit dans un excellent résumé de deux pages. Des notes de bas de page ainsi que des liens vers des sources fiables sont fournis à des fins de vérification.

* Lisez des articles puissants et fiables des grands médias sur le contrôle mental sur ce lien (NDT : le lien du Centre d’Information sur le Mind Control d’Educate Yourself).

* Découvrez des idées inspirantes sur la façon dont nous pouvons construire un avenir meilleur dans ce court essai.

* DIFFUSEZ CES NOUVELLES A VOS AMIS ET COLLEGUES, et mettez dans vos signets cet article concernant les sites Web d’actualités importantes à l'aide de l’icône "Share This" présente sur cette page afin que nous puissions remplir le rôle pour lequel les grands médias font malheureusement défaut. Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Un exemple du concours précieux apporté par Want To Know suit:

Pour commander un set de 3 CD contenant environ 20.000 pages de documents déclassés de la CIA concernant le contrôle de l'esprit (le document révélateur sur les abus sexuels – cf. http://www.wanttoknow.info/mind_control/foia_mind_control/cia_sexual_abuse_mind_control - est visiblement absent), envoyez un chèque de 30 $ payable au Trésorier des États-Unis. Envoyez le chèque ainsi qu’une copie du formulaire ci-dessous à l'adresse indiquée:

Central Intelligence Agency
FOIA and Privacy Act Coordinator
Washington, DC 20505


Re: Freedom of Information Act and Privacy Act Request (demande sous la loi de la liberté d’information et sous la loi concernant la vie privée)

Cette lettre constitue ma demande formelle d’informations en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et sur la protection des renseignements personnels, 5 USC552. Je demande le jeu de CD en trois volumes, qui comprend les 20.000 pages environ des projets MKULTRA, Bluebird et Artichoke. Ci-joint, vous trouverez un chèque de 30 $ payable au Trésorier des États-Unis.

Cordialement,
[Nom, adresse, numéro de téléphone, et date sont requis]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 24 Nov - 13:33

UNE AMIE ME TELEPHONE CE MATIN :

"Tu devrais retirer ton argent de ta banque..."... Pas facile, pour plein de raisons...
Et Vic Flamme m'envoi ce mail :


La Révolution par le retrait de notre argent des banques ? A méditer… Vic.

P.S.: Il est toutefois absolument stupide que ces gens annoncent (via Facebook, en plus) une date commune où ils souhaitent tous retirer leur argent d’un coup. Cela ne peut pas fonctionner comme cela : il faudrait le faire petit à petit, de façon désorganisée. Une annonce publique de ce style permet évidemment au $ystème de mettre une contre-action en place afin d’empêcher ce genre de chose… Dieu que les gens sont encore naïfs !



Source : http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=155327350


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 23/11/2010


CANTONA LANCE UN APPEL: 'RETIREZ VOTRE ARGENT DES BANQUES'


"S'IL Y A 20 MILLIONS DE GENS QUI RETIRENT LEUR ARGENT, LE SYSTEME S'ECROULE (...) LA REVOLUTION SE FAIT PAR LES BANQUES": une vidéo d'Eric Cantona, sur le web depuis début octobre, suscite un buzz croissant avec un APPEL A VIDER CHACUN NOS COMPTES BANCAIRES.

"POUR PARLER DE LA REVOLUTION, on va pas prendre les armes, on va pas aller tuer des gens. IL Y A UNE CHOSE TRES SIMPLE A FAIRE (...) LE SYSTEME EST BATI SUR LE POUVOIR DES BANQUES. DONC IL PEUT ETRE DETRUIT PAR LES BANQUES", y explique doctement l'ancienne star de Manchester United. "AU LIEU D'ALLER DANS LES RUES FAIRE DES KILOMETRES (POUR MANIFESTER), TU VAS A LA BANQUE DE TON VILLAGE ET TU RETIRES TON ARGENT", propose-t-il dans cette vidéo.

Réalisé pendant un entretien au journal régional Presse Océan, le clip sous-titré en plusieurs langues a été visionné par plusieurs dizaines de milliers de personnes. "ET S'IL Y A 20 MILLIONS DE PERSONNES QUI RETIRENT LEUR ARGENT, LE SYSTEME S'ECROULE: PAS D'ARME, PAS DE SANG, RIEN DU TOUT. A la Spaggiari", dit-il avec un sourire ironique en faisant référence au truand Albert Spaggiari auquel a été attribué le "casse du siècle" d'une banque à Nice en 1976.

"TROIS MILLIONS, DIX MILLIONS DE GENS ET LA IL Y A UNE VRAIE MENACE. ET LA IL Y A UNE VRAIE REVOLUTION. LA REVOLUTION SE FAIT PAR LES BANQUES", poursuit le footballeur, parrain d'une campagne de la fondation Abbé Pierre sur le "mal-logement" en France. L'appel de "Canto", qui date du 6 octobre, a donné des idées à des internautes qui ont attiré l'attention de la presse internationale en le relayant via YouTube et Facebook.

Sur une page du réseau social, QUELQUE 12.000 PERSONNES AFFIRMENT VOULOIR PARTICIPER A L'EVENEMENT SPECIALEMENT CREE "REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE, ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES".

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 24 Nov - 22:07



Gary 153 m'envoi mail :

Objet : a quoi ça sert l'Europe ?

http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-gaspillages-de-l-union-europeenne/
>
>
Les gaspillages de l’ Union européenne

aides aux pays étrangers • europe • gaspillage argent public • à la une
> Open Europe, le think tank eurosceptique britannique publie une nouvelle liste des gaspillages de l’ Union européenne.
>
En voici quelques exemples, relevés sur le site de Yves Daoudal et sur BFM TV (vidéo).
> En lien, le top 50 des gaspillages de Open Europe ( en anglais). Nous y reviendrons plus longuement dans les semaines qui viennent.
>
Sur la même thématique, nous avons mis en ligne Le Livre noir de l’Europe, hors série n°1 du Cri du Contribuable.>

411.000 €, en 2009, pour un centre de “fitness” pour chiens en Hongrie, visant à « améliorer la qualité de vie et le niveau de vie des chiens ». La société bénéficiaire de la subvention a construit des bâtiments… qui sont restés vides et sont aujourd’hui envahis par la végétation…
>
Un contrat de 5,25 millions € passé avec la firme Biribin Limousines pour véhiculer les députés européens dans Strasbourg. La firme garantit « l’absolue discrétion » de ses chauffeurs : ça se paye…
>
16.394 € pour un programme au Tyrol visant à « accroître la connexion émotionnelle des paysans avec les sites qu’ils cultivent ».5.000 € pour le « cheval européen », une bande dessinée pour les enfants de Basse-Saxe racontant le périple d’un cheval qui va d’Allemagne à Bruxelles et rencontre en chemin des personnalités européennes qui « expliquent » comment fonctionne l’UE.
>
900.000 € pour un complexe de golfs et d’hôtels de grand luxe qui est un club privé : 1.100 € la cotisation annuelle, en Mecklembourg-Poméranie – où se rend volontiers Angela Merkel.
>
7,5 millions € pour financer une campagne publicitaire du gouvernement d’Andalousie sur les réalisations effectuées grâce aux subventions européennes…
>
1,6 million € au roi de Suède pour compenser les pertes financières de sa « ferme » du Sörmland.
>
5,1 millions € pour le « Cercle culture des Institutions européennes », à Luxembourg, réservé aux fonctionnaires européens. On y trouve de nombreux clubs, dont le cercle de danse des Highlands et un club de dégustation de vins.



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 25 Nov - 15:54

NOUVEAU MESSAGE DE GARY 153




Objet : Le nouveau Reichstad européen bientôt à l'oeuvre dans l'union européenne des banques privées juives
>
>
Il est vital et essentiel que la population comprenne que l'actuelle union des banques européennes n'est que la mise en place du protocole de Toronto.

Ce qui se passe en Europe est bien la réitération de l'ancien empire soviétique et bolchévique piloté par le sionisme politique.

C'est pour cette raison qu'Alexandre Soldjénitsine avait déclaré :

j'ai vécu votre futur.

La haine de la France de l'Europe , du génie européen a toujours fait des jaloux des autres nations comme les nations islamiques.

Pour justifier d'une politique comparable à celle de l'ancien empire soviétique, un attentat bien ciblé en Allemagne comme du temps de Hitler pourrait être le facteur de déclenchement d'une dictature européenne.

C'est ce qu'annonce Jésus dans le document en bas de page. (LA PAGE EST A CHERCHER....)

Je ne serais pas étonné de voir Strauss Kahn comme étant l'antéchrist de la Salette puisqu'il est actuellement directeur du FMI et que les socialos le pressentent comme étant éventuellement le futur président de la France ripoublicaine. drunken

Mélanie de la Salette en parlant de l'antéchtrist avait bien dit que l'antéchrist son père serait EV (êque) et sa mère une religieuse hébraïque. A l' époque de Mélanie Calvat sans doute pour ne pas choquer la hiérarchie, la religieuse écrivit EV au lieu de évêque. Il fut un temps ou ces paroles paraissaient incongrues, mais depuis la révélation des scandales de pédophilie et d'homosexualité chez les prêtres, ces scandales démontrent bien d'une certaine hypocrisie du clergé qui à la face des fidèles préconisent la chasteté , mais en réalité adoptent un comportement qui n'est pas en adéquation avec ce qu'ils disent.

L'antéchrist est bien né à notre époque et dans toutes les prophéties relatives à son pouvoir , il est dit qu'il arroserait ses fidèles avec de l'argent ou de l'or. Il n'est pas difficile de comprendre que celui qui a le pouvoir de créér de l'argent ex-nihilo (à partir de rien ) a le pouvoir de dominer ses sujets.

La facilité avec laquelle Strauss Kahn a accédé au pouvoir avec tous les avantages financiers relève plus de la facilité démoniaque puisque Satan accorde beaucoup à ses sujets.

Ce qu'ils ont fait en 1917 , ils sont capables de le refaire au nom de la démocratie comme ils l'ont fait au nom du communisme et comme ils l'ont fait au nom du nazisme.

Le nom change ,mais dans les faits c'est toujours le même principe qui est mis en application.

**********************************

du webmaster : VOILA QUI MERITE UN MEILLEUR DEVELOPPEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 25 Nov - 16:10

SUITE :

Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes
Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.
Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.
Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »
Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.
Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].
Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »






Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (2) avant que l’Antéchrist n’arrive
Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste : « La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit : « N'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.
« Avant que l'Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti. Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».
Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

Pourquoi un prix Nobel de la paix offre les derniers avions de chasse aux israéliens? il s'agit bien d'une soumission au pouvoir sioniste mais celui des USA. USA -Europe même politique . Quand est -ce que les gens comprendront ?



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 25 Nov - 16:24

SUITE :

Pourquoi un prix Nobel de la paix offre les derniers avions de chasse aux israéliens? il s'agit bien d'une soumission au pouvoir sioniste mais celui des USA. USA -Europe même politique . Quand est -ce que les gens comprendront ?

Proche Orient : Obama offre 20 avions et un veto aux Israéliens

Ceux qui se demandaient pourquoi le communiqué commun publié à l’issue des SEPT heures d’entretien entre Hillary Clinton et Benjamin Netanyahu était si vague, ont compris : la secrétaire d’Etat finalisait un plan avec le premier ministre israélien pour relancer les négociations de paix.
Dans l’avion qui le ramenait d’Asie, Barack Obama s’est félicité du plan dévoilé par le premier ministre israélien. Il l’a trouvé “prometteur”.
Ce dispositif prévoit le gel des colonies (hors Jerusalem Est) pour 90 jours (non renouvelables). En échange, les Israéliens reçoivent 20 avions de chasse F-35 et un veto…
Selon le New York Times, l’administration Obama s’engage à ne pas redemander de gel après les 3 mois. Et elle promet d’user du veto américain au conseil de sécurité de l’ONU si, comme il le prévoit dans la phase suivante, Mahmoud Abbad déclare l’indépendance de la Palestine, et que l’Assemblée générale de l’organisation entérine la création du nouvel Etat.
Certains diront que c’est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 25 Nov - 18:52




LE 24/09/2012 : JE CONSTATE QUE PLUSIEURS VIDEOS SONT SUPPRIMEES PAR LES VIDEASTES DANS LE TEMPS !!! COMMENT DONNER AINSI A L'ACTUALITE TOUT SON POIDS !!! DANS LA JUSTE INFORMATION ..... affraid affraid affraid


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 24 Sep - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 17 Déc - 14:56

MAIL DE VIC FLAMME : PEDOPHILIE : CONFIRMATION D’UN RESEAU INTERNATIONAL VIOLANT, TORTURANT ET MEME TUANT DES ENFANTS ET DES BEBES ! CONFIRMATION EGALEMENT DE LA CUPABILITE DE CERTAINS PERSONNAGES TRES HAUT PLACES, ET DE LA CORRUPTION TOTALE DES SERVICES SECRETS, DE LA JUSTICE (INJUSTICE), DE LA POLICE ET DES POLITICIENS !


Chers amis,


JE VOUS CONSEILLE DE VISIONNER DE TOUTE URGENCE LES DOCUMENTS VIDÉO PRÉSENTS SUR LA PAGE SUIVANTE :

http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1

Ces documents, présentés par Janett Seemann et Stan Maillaud, sont d’une importante réellement vitale et capitale.


ILS CONFIRMENT LES FAITS SUIVANTS :

- Il existe bien un ou plusieurs vastes RÉSEAUX PÉDOPHILES INTERNATIONAUX ! Ces document vidéo confirment en outre l’existence du plus effroyable réseau pédophile jamais mis à jour !

- CES RÉSEAUX DE L’HORREUR PRODUISENT DES CENTAINES DE MILLIERS DE PHOTOS, AINSI QUE DES CASSETTES PÉDOPORNOGRAPHIQUES DANS LESQUELLES DES ORDURES INHUMAINES VIOLENT, TORTURENT ET MÊME TUENT (OUI, VOUS AVEZ BIEN LU !) DES ENFANTS ET MÊME DES BÉBÉS ! CERTAINES DE CES PHOTOS (des centaines de milliers de photos !) ET CASSETTTES VIDEO ONT MEME ETE RETROUVEES !

- Les rabatteurs et proxénètes d’enfants, ainsi que les « fournisseurs » en pédopornographie, ne constituent finalement qu’une infime partie de cette mafia criminelle ! LEURS PRINCIPAUX CLIENTS, DES PERSONNAGES TRÈS HAUT PLACÉS, ALLANT JUSQU’À DES MEMBRES DES FAMILLES ROYALES ET LEURS PROCHES, DE LA NOBLESSE, DE LA MAGISTRATURE, DU CLERGÉ, DE L’INDUSTRIE OU DE LA POLITIQUE (BREF, DE L’ELITE ! ), SONT EN RÉALITÉ DIRECTEMENT IMPLIQUÉS DANS CE MARCHÉ CRIMINEL DE L’IMMONDE, ET NE SONT JAMAIS INQUIÉTÉS, CE QUI LEUR PERMET DE RECOMMENCER ENCORE ET ENCORE LEURS CRIMES TOUT EN SE CROYANT AU-DESSUS DES LOIS, ET EN RESTANT IMPUNIS !

- LA POLICE, LA « JUSTICE » (INJUSTICE), LES SERVICES SECRETS (QUI CONSTITUENT, RAPPELONS-LE, UNE PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT) ET CERTAINS POLITICARDS VÉREUX, SONT CORROMPUS ET/OU IMPLIQUÉS, ET COUVRENT LES CRIMES, DÉTOURNENT OU ARRÊTENT LES ENQUÊTES, OU EFFECTUENT DELIBEREMENT DES ENQUÊTES EN DÉPIT DE TOUT BON SENS !

Ces documents vidéo prouvent définitivement tout cela. LES VIOLS, TORTURES ET ASSASSINATS D’ENFANTS INNOCENTS NE SONT PAS UNE « LÉGENDE URBAINE » (comme les salauds des autorités aimeraient vous le laisser croire), MAIS BIEN UNE SINISTRE RÉALITÉ !!! Et les auteurs sont systématiquement protégés par un système de collaborateurs lâches et serviles des autorités !

L’affaire Dutroux n’est donc qu’une des nombreuses illustrations de ce phénomène de corruption.

En d’autres termes, PRATIQUEMENT AUCUNE enquête concernant des disparitions d’enfants ou des crimes pédophiles, dans la situation actuelle, ne peut aboutir !

Vous l’aurez donc compris… POUR POUVOIR SE DÉBARRASSER DE LA VERMINE PÉDOPHILE ET ASSASSINE, IL NE NOUS RESTE PLUS QU’UN SEUL MOYEN : QUE LE PEUPLE ET LES CITOYENS RENDENT LA JUSTICE EUX-MÊMES, car les systèmes policier et juridique sont totalement pourris !

Tant que ceci n’aura pas été COMPRIS, ASSIMILÉ, RECONNU ET APPLIQUÉ, les disparitions d’enfants et les réseaux pédophiles se poursuivront tambour battant, et VOS enfants pourraient être les prochaines victimes de ces réseaux abominables.

A bon entendeur…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Sam 8 Jan - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Sam 15 Jan - 19:00

GARY 153 m'envoi mail :

Objet : La Chute des nations programmée par la judéo-maçonnerie
>
>

DOCUMENT: "L'AURORE ROUGE" santa santa santa
par Serge Monast.

Titre du document des 6.6.6.: L'AURORE ROUGE.

But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L'OCCULTE MONDIAL

Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I.,
du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles,
de l'OTAN, de l'O.N.U. et d'autres
Organismes Internationaux.
[Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
La chute des Etats-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rotchild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs",
il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.

Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.
Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige.
Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.
Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".
Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Economique, du Social, de l'Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme.
Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".
Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Electronique Mondial" où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs",
pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.
L'apport constant de la "Technologie Electronique" devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Economie" des Etats-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes Etats.
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial".
1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.

Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !
2. - Encourager la "Contestation Etudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Ecologie". La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur
"Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.
3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.
4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations.
Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.
5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.

Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées,
nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.
Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
6. - Ce "Libre-Echange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales": [celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l'intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.
7. - Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l'idée de "l'Economie de Marché", tels les pays de l'Est de l'Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l'instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.
Ce qui nous intéresse, c'est d'avoir accès, en premier lieu, à une "Main-d'œuvre-Esclave" (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D'ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
Ne font-ils pas appel à l'aide étrangère, et aux prêts de notre "Fond Monétaire International" et de notre "Banque Mondiale" ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l'illusion d'une "Libération Economique", d'une "Liberté Politique" alors qu'en réalité, nous les dominerons par l'appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s'acquitter.
Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Etre Economique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu'elles s'en aperçoivent au début, de plus en plus d'industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.
8. - Ainsi nous mettrons sur pied une "Economie Globale" à l'échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.
Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
Elle dictera ses propres "Politiques Mondiales", et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l'échelle mondiale.
9. - Par cette "Economie Indépendante" n'ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une "Culture de Masse Mondiale". Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une "Nouvelle Culture", mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu'aucune "Création" future ne nous échappe.
Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des "Créations Culturelles Indépendantes" mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.
10. - Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires.
En réalité, ces "Forces" nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d'autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d'échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d'œuvre-esclave.
11. - Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l'homme de la dureté du travail). Nous l'orienterons en fonction de la retourner contre l'homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n'aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.
12. - Tous ces transferts à l'étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l'économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
Cette situation sera d'autant plus réalisable parce qu'au départ, nous aurons privilégié l'importation massive des produits de base à l'intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l'emploi exagéré de leur population à la production de services qu'ils ne pourront plus payer.
Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d'assistés sociaux de tous genres, d'illettrés, de sans abris.
13. - Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
14. - Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d'utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des "Budgets d'Austérité" sous le couvercle de la réduction illusoire de leur "Dette Nationale"; de la conservation hypothétique de leur "Cote de Crédit Internationale"; de la préservation impossible de la "Paix Sociale".
15. - Par ces "Mesures Budgétaires d'Urgence", nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs "Méga-Projets" qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l'économie.
16. - D'ailleurs toutes ces mesures d'austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Energie, de l'Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.
17. - Ces mêmes mesures nous offriront l'occasion rêvée d'instaurer notre "Idéologie de la Compétition Economique". Celle-ci se traduira, à l'intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l'instauration partout de notre "Technologie de Contrôle".
Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des "Ordinateurs" à notre service.
18. - Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d'œuvre "Policière et Militaire" des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une "Conscience Judéo-Chrétienne".
Cette "Restructuration des Corps Policiers et Militaires" nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes.
Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de "Conscience et de Morale", et déjà toutes entraînées, et favorables à l'usage inconsidéré de notre "Technologie de Réseaux Electroniques".
19. - Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "Coupures Budgétaires", nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l'Organisation des Nations-Unies.
20. - Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du "Mandat International des Nations-Unies".
De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l'amènerons à devenir une "Force d'Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations.
Ceci nous permettra d'effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu'aucun d'entre eux, dans l'avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial".
21. - Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle.
La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".
22. - L'apparition prochaine de cette volonté mondiale d'une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l'instauration, à l'intérieur des Etats-Nations, d'une "Force d'Intervention Multi-Juridictionnelle". Cette combinaison des "Effectifs Policiers et Militaires", créée à même le prétexte de l'augmentation de l'instabilité politique et sociale grandissante à l'intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l'utilisation à outrance de l'identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.
23. - Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l'obligation de la mise en place d'un "Centre Mondial Judiciaire".
Ce "Centre" permettra aux différents "Corps Policiers des Etats-Nations" d'avoir rapidement accès à des "Banques de Données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L'image d'une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire", nous aideront à mettre en valeur la nécessité d'un "Tribunal International" doublé d'un "Système Judiciaire Mondial"; l'un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l'autre pour les Nations.
24. - Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l'intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "PLAN ALPHA" mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.

Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui: Par l'intervention de "Tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "Contrôle des Armes à Feu", nous pourrons utiliser la "Chute des Conditions Economiques" des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce "Contrôle" des armes à feu.
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "Lois" mises en application à l'époque; Lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.
25. - Les dernières "Etapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA" expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Electro-Magnétiques".
Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.
L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.
26. - L'utilisation de l'Electro-Magnétique pour provoquer des "Tremblements de Terre" dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la "Chute Economique" des Etats les plus menaçants pour nous; de même qu'à amplifier l'obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.
27. - Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l'information quant à l'existence et au contenu de notre "Conspiration", deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l'hypocrisie et à l'individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l'Homme est devenu un Ennemi pour l'Homme.
Ainsi ces "Individus Indépendants" qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "Liberté", seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "Respect de la Liberté Individuelle" diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des Etats-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les Restrictions Budgétaires"; tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l'instauration de notre
"NOUVEL ORDRE MONDIAL".]


Démolition contrôlée de l’économie mondiale

par François Marginean

__________________________________________________________________________

du webmaster : C'est certain, le programme ne manque pas de piquant alien ...

On croirait entendre HITLER dans ses affirmations... Il n'avait pas compté avec DIEU, bien-sûr... Et quand DIEU va tomber sur tout çà (c'est déjà commençé...), l'effet boomerang se mettra en place comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 21 Jan - 13:53





SUD OUEST DE DALBANDIN AU PAKISTAN... Document GARY 153

Un nouveau séisme

Ce qui s'est passé au Pakistan il y a quelques heures n'a peut-être rien d'anodin.
La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création



********************************************************************************************************
Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011 (2ème message) Après discernement ...

Dieu le Père a alors parlé :

« La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création. Cela va entraîner séismes, tsunamis, éruptions volcaniques – et des changements drastiques de température et des modèles climatiques.
Soyez prêts dans vos maisons car des manifestations météorologiques extrêmes vont avoir lieu. Ceux qui M'écoutent et ont confiance en Moi, Je les assisterai.
SOYEZ PRÊTS CAR C’EST MAINTENANT L'HEURE ! AMEN ! »

Ces changements joints à l’activité de la machine HAARP créent les tempêtes constantes et les vagues de froid qui causent des problèmes sur les aéroports et dans le trafic routier

********************************************************************************************************

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 10 Janvier 2011 (messe des funérailles de Nicole Marie)

Ensuite Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez différentes variations de température dans l’océan Pacifique et l’océan Atlantique.

Ces changements joints à [l’activité de] la machine HAARP créent les tempêtes constantes et les vagues de froid qui causent des problèmes sur les aéroports et dans le trafic routier Des températures hivernales plus froides avec de plus fortes chutes de neige se produisent maintenant, et vont très probablement se poursuivre pendant un certain temps. Partout dans le monde les gens connaissent des conditions météorologiques inhabituelles avec des niveaux de précipitations supérieurs à la normale. La neige tombée dans le Sud est un exemple de la façon dont les vagues de froid affectent même les climats plus chauds. Soyez prêts à être éprouvés par plus de catastrophes naturelles et par des conditions météorologiques inhabituelles. Ayez en stock un peu de nourriture supplémentaire pour faire face à toute tempête ou aux pannes de courant. »

**********************************************************************************************************


Un séisme d'une magnitude de 7,2 a frappé le sud ouest du Pakistan.

Le séisme a eu lieu à 01h23 locales (mardi à 20h23 GMT) et a été ressenti jusqu'à New Delhi et Dubaï.

Nos journaux télévisés ne font pas de cette actualité la une de leur titre principal , car ce séisme n'a pas fait trop de dégâts car l'épicentre était éloigné des zones habitées.

La terre a de nouveau tremblé avec force un an après celui d'Haiti.

Il n'y a rien de comparable certes, mais sommes nous obligés de parler d'une actualité qui sera de plus en plus au centre des débats des scientifiques et des communautés internationales. L'institut géologique américain a mesuré que la secousse s'était produite à 83 km sous terre.

La première ville qui se nomme Dalbandin était à 55 km...

Des blessés ont été recensés car leur toit s'est effondré...mais aucun mort n'a été enregistré...

Aucun raz de marée ne s'est déclenché dans l'océan indien car le séisme s'est déclenché à l'intérieur des terres.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 24 Jan - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 24 Jan - 12:25






L'AUSTRALIE....

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 26 Jan - 14:55


GARY 153 m'envoi mail :


Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique

Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique, fait valoir un lecteur suédois

Par un lecteur suédois
Une des informations les plus sensationnelles signalée jusqu’à présent dans le monde cette année a été celle des oiseaux morts tombant du ciel dans de nombreux pays, ainsi que le décès de masse semblable de poissons dans certaines zones.
Nous ne comprenons pas encore complètement les causes de ces événements, mais concernant l’importante bande de merles aux États-Unis et la petite bande de choucas en Suède, les deux groupes ont péri 30 minutes avant minuit, ce qui est un peu étrange en soi!
Les résultats de l’autopsie de ces deux événements ont conclu que la cause du décès était des hémorragies internes massives causées par une force externe brutale.
Ces résultats d’analyses ont été rapportés dans les journaux ainsi que sur ce blog il y a quelques jours.
Cependant, il y a peu ou pas d’observations objectives de circonstances qui peuvent avoir contribué et aidé à expliquer pourquoi tant d’animaux peuvent mourir en même temps en dehors du clip de nouvelles ci-dessous:
>
Les enregistrements radar météorologiques de la Saint-Sylvestre dans l’Arkansas montrent un mystérieux écho stationnaire dans le ciel au-dessus de Beebe au moment où les merles sont tombés raides morts.
Dans la mesure où les oiseaux auraient volé à basse altitude cette nuit là, après que les nuages avec des précipitations soient passés dans cette région, les échos devaient provenir d’autre chose que de la pluie respectivement au haut vol des oiseaux.
Comme le clip ci-dessus le suggère à la fin, il aurait pu y avoir un nuage de plasma stationnaire temporaire au-dessus de Beebe cette nuit-là qui, simplement par sa présence perturbante, aurait d’abord affecté les oiseaux et les aurait incité à s’envoler afin d’y échapper.
Alors que tous les oiseaux étaient en train de voler, des ondes de choc induites par de lourdes rafales battantes de champ électromagnétique auraient pu les frapper durement (ou les auraient cuits intérieurement, comme dans un four à micro-ondes).
Il y a un an le clip suivant montrant un étrange phénomène visuel dans le ciel au-dessus Haïti a été uploadé sur Youtube.
Le film semble avoir été pris à partir d’une position à la périphérie Est de Port-au-Prince vers la direction du compas ~ WSW, et montre ce qui pourrait très bien être un plasma avec un point focal en son centre et des cercles/spirales discernables séparés par un fond sombre entre eux.
Pour sûr il ne s’agit pas de « magie vaudou » ou d’un coucher de soleil sur les Caraïbes, et environ 30 personnes peuvent être vues en bas sur l’écran observant l’étrange phénomène lumineux dans la nuit, lorsque la vidéo se fige à midi 01-0h02 secondes à partir du début, mais plutôt de quelque chose d’artificiel et en rapport avec ce que ce lien montre:
Notez le motif circulaire/en spirale visible de ce qui est sans aucun doute un phénomène électromagnétique, plutôt qu’un missile russe défaillant; dans ce cas un faisceau ascendant se dirigeant vers l’ionosphère, tandis que l’autre plus jaunâtre est probablement un faisceau retournant descendant avec son point focal à grande puissance au centre.
Assez parlé maintenant.
Examinez tout ça par vous-même et vérifier la position à partir de photos satellites de Google où le vidéoclip d’Haïti doit avoir été enregistré la veille du tremblement de terre dévastateur. Commencez à partir de la piste de l’aéroport de Port-au-Prince, allez à ~ 7300 pieds au sud-est du seuil de piste 28, zoomez et comparez avec les silhouettes des bâtiments vues dans la vidéo.
Cette ligne d’horizon avec des zones ouvertes autour n’est nulle part observée dans ce bidonville!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 26 Jan - 20:30






10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam...


21 janvier 2011

Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines.

Source:
http://www.huffingtonpost.com/2011/01/21/10000-cattle-dead-vietnam_n_812224.html

La préoccupation est grande chez les Américains surtout US, surtout depuis la mort animale en grand nombre inexpliquée, au point pour certains de se poser la question quant à savoir si ce qui se passe actuellement dans le monde serait lié à ce qui doit arriver au milieu des États-Unis et serait-ce pour tout de suite ?

Des milliers d'oiseaux tombent morts des cieux, des dizaines de milliers de poissons morts s’amoncellent sur les rivages, les tremblements de terre surgissent en des endroits bizarres et inattendus donc les gens commencent à devenir vraiment dingue de tout cela.

Si bien, qu’une des théories avancée et ramène tout cela à la Nouvelle zone de la faille de Madrid.

La Nouvelle zone de la faille de Madrid est six fois plus grande que la zone de la faille de San Andreas en Californie et elle couvre des parties de l'Illinois, l'Indiana, le Missouri, l'Arkansas, du Kentucky, du Tennessee et du Mississippi.

Les plus grands tremblements de terre dans l'histoire des États-Unis ont été causés par la Nouvelle faille de Madrid. Maintenant sont à fleur de peau les craintes que la Nouvelle zone de faille de Madrid pourrait se manifester de nouveau et que si « un tremblement de terre mortel » frappe là, cela pourrait vraiment changer toutes leurs vies irrémédiablement.

Serait-ce pour cela que depuis la survenue récemment de ces événements que les gens appréhendant un dénouement regardent vers la Nouvelle zone de faille de Madrid ? Bien, parcourez les élément suivants et approfondissez si vous désirez plus car je ne fait que pointer une préoccupation légitime du moment, mais ne puis m’y attarder davantage.

Une brève description des 3 grands tremblements de terre survenus au cours des tremblements de terre de New Madrid de 1811 1812. Tiré du documentaire « Présages d’Imminence » du vidéaste. Pour plus d'informations, visitez http://njschurterproductions.com/njs/Rumblings_of_Imminence

MAIS, on ne peut s'empécher de penser que le projet HAARP apporte son eventail de perturbations en tous genre dans cette "aventure" humaine....



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 31 Jan - 13:24



http://www.rtbf.be/info/egypte?gclid=CJikxp2d5KYCFUENfAodUHg35g

VIC FLAMME m'envoi MAIL :

2011 : POUVONS-NOUS ESPERER UN DEBUT DE REVOLUTION MONDIALE ?



Chers amis,


Le début de cette année 2011 a commencé en force, avec une concentration de révolutions populaires dans le Sud de la Méditerranée, et plus précisément en Afrique du Nord et au Moyen-Orient (Tunisie, Algérie, Yémen, Egypte)...

L'enjeu est le même partout, et il faut le noter : la suppression de la tyrannie, et la révolte contre la pauvreté, les injustices et les inégalités.

Pouvons-nous donc espérer un début de révolution mondiale ?

Il semblerait bien que oui, MAIS d'abord dans les pays plus pauvres, au Sud de l'Europe.

Nos pays industrialisés, eux, ne pourront entrer dans ce mouvement révolutionnaire que si leurs populations, largement plus molles et apathiques, voient leur condition évoluer pour le pire. C'est pourtant vers le pire que les pays de l'Union européenne se dirigent, notamment en niveau économique, avec des mesures d'austérité crapuleuses et iniques...

Je vous l'avais dit dans ma synthèse de 2010, il y a moins d'un mois : 2011 sera déterminante sur le plan mondial en ce qui concerne la libération ou l'asservissement de certains pays. Les populations du Sud semblent l'avoir compris, et luttent contre les tyrans et autres dictateurs qui les ont opprimées pendant parfois des décennies (cf. le cas d'Hosni Mubarak).

Nos pays auront-ils la bonne idée de faire de même, et de se débarrasser des despotes qui se cachent derrière un simulacre de démocratie et derrière une Union européenne dont la structure est nazie ? C'est LA grande question de l'année.

Enfin, notons que Barack Hussein Obama et son administration de fascistes se sont encore fait remarquer de façon infâme, puisqu'ils ont soutenu le tyran Mubarak même après qu'on ait appris qu'un résistant égyptien s'était fait abattre (cf. http://www.prisonplanet.com/obama-administration-expresses-support-for-mubarak-as-protester-shot-dead-in-egypt.html ) !

De plus, la coupure, la censure et la fermeture de l'Internet égyptien semble avoit intéressé Obama au plus haut point. En effet, Obama veut lui aussi pouvoir faire fermer l'Internet (cf. http://www.prisonplanet.com/egypts-internet-kill-switch-coming-to-america.html ).

Il sera plus qu'intéressant de suivre la progression de cette vague révolutionnaire dans les pays du Sud, et d'étudier les éventuelles actions de ce genre dans nos pays.

A suivre...

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 1 Fév - 18:09

GARY 153 m'envoi mail :

LA SALETTE 1846 :

"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; IL Y AURA DES PLUIES D'UNE GRELE EFFROYABLE D'ANIMAUX ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés."



____________________________________________________
C'est décidément l'information la plus mystérieuse de ce début d'année 2011 ; une information qui connaît de nouveaux développements, étranges...
Des milliers d'oiseaux morts tombaient du ciel en Arkansas, des oiseaux sont morts de la même manière en Louisiane, en Suède, Italie, Grande bretagne, France, Japon, Chine etc etc…
Dans le même temps plus de 100 000 poissons furent retrouvé sans vie sur les rives du fleuve Arkansas, et en Nouvelle-Zélande, des centaines de poissons morts ont échoué sur la plage...
De nouveaux éléments viennent troubler les plus sceptiques...
En Italie, des milliers de tourterelles sont mortes de façon instantanée ! Les corps pleuvaient sur les toits, les voitures, les résidents de Faenza .
D'après certains témoignages, les oiseaux sont tombés, en quelques secondes, au sol, avec de drôles de taches bleues sur le bec... . La nuit suivante, des tourterelles ont été retrouvées mortes à San Cesario près de Modène.
À Chesapeake Bay (USA), ce sont deux millions de poissons qui ont succombé puis échoué sur les rivages de cette célèbre baie du Maryland.
Enfin, le dernier incident significatif de mortalité animale de masse est intervenu au Royaume-Uni : plus de 40 000 crabes morts ont été retrouvés le long de la côte du Kent !
Dans le monde entier, depuis le 1er janvier, une dizaine de lieux ont été le théâtre de décès de masse : oiseaux, poissons, crabes…
Ces morts en groupe, soudaines, étranges sont -elles à craindre ? Annoncent-elles un réel danger pour l'Homme ?
Les experts en zoologie expliquent que la plupart des événements de mortalité massive chez les animaux sauvages sont causés par la maladie, par la pollution, par des accidents...
Les géographes estiment, eux, que le changement climatique est la cause de ces phénomènes et que de nombreuses espèces subiront le même sort...
D'autres, enfin, préfèrent y voir un mauvais présage : l'Apocalypse est proche, et la Nature tente de nous prévenir...
__________________________________________

Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi 18 janvier dernier…
Et plus incroyable encore voir ici 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam … Elles seraient mortes selon les scientifiques, de …froid !!
Trop drôle, je ne vous le fais pas dire !
Une explication possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…
Cela nous fais irrémédiablement penser à H.A.A.R.P bien entendu !

... vous rendre compte de l’ampleur du phénomène de mortalité animal en masse, qui débuta en 2010, c’est assez impressionnant :
Carte de morts soudaines en masse d'animaux…

Il existe depuis toujours des morts en masse d’animaux, mais la ce sont une seule espèce par une seule espèce qui meurent en masse, si cela était du à un empoisonnement, il semblerait plutôt étrange par exemple que 5 000 oiseaux d’une même espèce décident de s’envoler en pleine nuit, peu avant minuit, et qu’au même moment ils meurent tous d’un seul coup d’un seul suite à un empoisonnement !?
Par exemple l’année dernière, mais beaucoup ne s’en rappellent même pas, il y eu une hecatombe animale sans precedent dans l’amazone … Sauf que dans ce cas la ce n’est pas une seule espèce qui perrit, mais plusieurs : des millions de poissons mais aussi des milliers de reptiles et de dauphins des rivières…
Alors est ce normal que depuis peu, ce ne sont qu’une seule espèce à la fois qui meurt en masse, comme veulent le faire entendre les scientifiques, ou pas ?
Que le phénomène de mort en masse existe de longue date, personne ne pourra le nier, mais que maintenant une seule espèce périsse en masse un jour, puis une seule espèce un autre jour, et ainsi de suite, cela pose problème.
Si cela est normal, ok tout va bien dormons tranquille alors !
On nous explique, par exemple, pour noyer le poisson ( jeu de mot ) que l’explication de ces disparitions en masse soudaine pourrait être… une surpopulation de l'espèce !
Sinon, qu’elles peuvent être les causes de ces hécatombes ?

hypothèse :

Petit rappel, il y a de cela quelques temps, BP s'est amusé à creusé un puit pétrolier à très grande profondeur. Le résultat vous le connaissez tous, la gigantesque marée noire dans le golf du mexique dont l'ampleur est à peine perçue. C'est là que tout commence…
Le forage à grande profondeur : Il se pourrait que dans leur quête de profit, BP ai provoqué une catastrophe latente. Il semblerait que les sismologues du monde entier s'inqiètent au sujet de la faille de New Madrid aux USA.
Selon le Geological Survey des États-Unis, plus de 500 tremblements de terre ont été enregistrés dans le centre de l'Arkansas depuis septembre 2010. Les scientifiques ne connaissent pas précisément les causes de cette activité sismique récente et ils ne cachent pas leurs inquiétudes.

Un séisme de magnitude 3,8 a secoué le centre-nord de l'Indiana le 30 décembre dernier et selon les géologues de l'État, c'est un phénomène très irrégulier et extrêmement rare dans ce secteur, qualifiant même cette secousse de "sans précédent". Ce tremblement de terre, ressenti dans certaines parties de l'Ohio, de l'Illinois, du Wisconsin et du Kentycky, aurait été assez fort pour provoquer des fissures dans le sol.(cf video de fissures apparue dans le sol de particulier aux USA).
En 1811 et 1812, il y a eu quatre tremblements de terre qui ont été si puissants dans la zone de la faille de New Madrid qu'ils sont encore d'actualité aujourd'hui. Ils ont été estimés à une magnitude de plus de 7,0, ce qui représente des secousses gigantesques. Il est dit que ces tremblements de terre ont ouvert de profondes fissures dans le sol, que le courant de la rivière Mississippi a changé de sens et qu'ils ont été ressentis jusqu'à Boston !

Le dernier tremblement de terre majeur à avoir frappé la région a été un séisme de magnitude 5,4, dans la ville de Dale, dans l'Illinois, en 1968. Les choses ont été tranquilles depuis, jusqu'à tout récemment...
Si un tremblement de terre meurtrier frappait aujourd'hui le secteur de la faille de New Madrid, des villes comme St-Louis, Missouri et Memphis, Tennessee, pourraient potentiellement être complètement détruites. Et ce n'est pas une exagération...
Une théorie intéressante est que le "volcan de pétrole" déclenché par le déversement de pétrole de BP en 2010 puisse avoir créé un regain d'activité sismique dans cette partie des États-Unis. Jack M. Reed, un géologue et géophysicien pour Texaco à la retraite, a soigneusement étudié la géologie du Golfe du Mexique pendant 40 ans.

Le Golfe du Mexique est actuellement tectoniquement actif et il est à la source de la plupart des activités sismiques le long de la faille de New Madrid.

Il y a des preuves substantielles que la zone de faille New Madrid soit directement reliée aux plaques tectoniques dans le Golfe du Mexique:
"Cette zone des États-Unis montre un certain type d'activité tectonique que je crois liée à la tectonique dans le Golfe du Mexique."

Quel rapport avec les oiseaux me direz vous ?

On sait que tectonique, seisme et magnétisme sont liés, on peut donc raisonnablement se demander si tout ceci n'est pas lié ?

L'utilisation du Coexit comme agent de dispersion du pétrole dans le golf du Mexique :

Il se pourrait également que les morts animales soit dues au Coexit utilisé lors des opérations de nettoyage. Ce dernier est un produit très toxique et il pourrait bien s'être propagé aux 4 coin du globe par le biais des courants marins.
Mais…écartons nous un moment du sujet initial pour revenir un instant sur la faille de New Madrid, pour vous signaler qu'aux USA la FEMA semble s'agiter particulièrement ces derniers temps.
Un site d’appels d’offre du gouvernement américain sollicite, depuis le 20 janvier 2011, des fournisseurs de repas pré-emballés pour une capacité de 7 millions de personnes et ce, pour venir en aide aux populations locales situées le long de la Faille de New Madrid qui pourraient être touchées par un méga tremblement de terre.
La raison d’être de cette demande, que l’on peut lire sur le site, est de faire des réserves de nourriture pour supporter les efforts lors d’un évènement catastrophique sur la ligne de faille de New Madrid. La FEMA demande des provisions pour 7 millions de personnes pour une période de 10 jours.
La liste exhaustive et extrêmement précise des aliments demandés est affichée ainsi que la date limite de cet appel d’offre: le 26 janvier 2011…
Un autre appel d’offre a été placé en date du 20 janvier 2011 par la FEMA pour le même évènement catastrophique, mais cette fois-ci, ce sont des couvertures qui sont demandées « pour les survivants »… 14 millions de couvertures… L’appel d’offre se termine le 3 février 2011.

En date du 25 octobre 2010, des sacs mortuaires ont été commandés par « The Space and Naval Warfare Systems Center » pour des opérations de sauvetage de « corps ou de parties de corps »…
Je vous suggère également de vous renseigner et vous constaterez assez facilement que de multiples appels d'offres ont été lancé par la F.E.M.A pour des rations alimentaires, des sacs mortuaires, de la nourriture…
Vous pourrez egalement assez facilement trouver des informations sur un exercice de simulation de catastrophe sismique de la FEMA.


Et ces derniers temps, on sait que toute la classe dirigeante californienne, s’attend également à ce que le Big One frappe sous peu, ce séisme dévastateur et meurtrier, qui a 99% de chances de frapper l'État dans les 30 prochaines années, selon les scientifiques…mais il semblerait qu’on l’attende tout prochainement, quelques recherches rapides sur le net vous en convaincrons rapidemment !

Pourquoi, comment ? Le mystère officiellement demeure, mais officieusement il ne semble pas en être ainsi apparamement !

Bon peut être que tout simplement en juillet dernier, un séisme modéré de magnitude 5,4 avait secoué le sud de la Californie. Quelques immeubles avaient tremblé mais les dégâts avaient été minimes, donc on s’attend au pire en haut lieux depuis ? admettons.

Revenons un instant sur HAARP, et signalons que nos docteurs folamours, affinent sans doute leurs tets grandeur nature !
Signalons au passage, que presque tout le génome du vivant, homme y compris, a été décodé, et par conséquent, rien n’empêche de viser une espèce précise, très sensible à une certaine fréquence d’ondes, et pas une autre, qui elle est très sensible à une autre fréquence toute aussi précise, et ainsi de suite…

Ainsi des tests à grande échelle sont ils tout à fait possible, HAARP n’étant pas limité ni par les distances, ni par les longueurs d’ondes, et ceci partout sur la planète !

Outre cette réalité, il faut savoir que : Tornade, cyclone, Tremblement de Terre, tout est possible avec HAARP...
Voir ces sujets qui ne pourront que vous interpeler :
Prédire les séismes depuis l’espace...Un bon pretexte ?
H.A.A.R.P, ou comment diriger le monde...!
La guerre silencieuse avec HAARP...
...........H.A.A.R.P L 'ARME ULTIME.......

C’est bien sur à vous de juger, comme toujours…

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 8 Fév - 4:54



NAVRANT !

Je ne comprendrai jamais cet acharnement que mettent les homos – des personnes très respectables par ailleurs – à vouloir

faire appeler leur union « mariage » ??? Qu’est-ce que cela peut leur faire que ce soit un terme réservé à l’union d’un homme et d’une femme ??? Pourquoi n’inventent-ils pas un mot réservé à une union homosexuelle ? A moins que ce soit juste pour pouvoir adopter des enfants ensuite ? Mais enfin, ils ont choisi un mode de vie, personne ne les y a forcés, qu’ils en assument les responsabilités et les conséquences. Mais non, on trouve normal aujourd’hui de manifester pour avoir le beurre et l’argent du beurre, on trouve normal d’ériger le moindre caprice comme un étendard d’injustice sociale et de discrimination… Que des enfants soient les otages de ces luttes est à mon sens lamentable et témoigne de l’immaturité pathétique de certains :

Un enfant ne se commande pas comme le dernier modèle de **** commerciale à acquérir absolument pour son petit équilibre et satisfaction personnels… Il est et restera toujours le fruit d’une histoire, qui en principe, sauf cas particulier, ne peut arriver que dans un couple hétéro. Honte aux femmes qui se font faire des enfants par de simples procréateurs, c’est un acte même pas digne d’une bête, elle n’ont pas plus de cervelle qu’un pois chiche et ne valent rien sur le plan humain, quand bien même elles seraient Prix Nobel, toutes les explications humanitaires et humanistes les plus suaves et les plus sophistiquées du genre : « C’est pour entourer une jeune âme en croissance d’un amour véritable et désintéressé…» ne peuvent cacher leur profonde immaturité. Il faudrait faire passer à ces gens-là (hommes comme femmes) la leçon suivante : « la vie n’est pas une course chez Monoprix ou Bénetton où je peux choisir ce qui me plaît quand ça me plaît ». Non, Messieurs et Mesdames, ne vous déplaise, ça n’est pas vous qui fabriquez toutes les règles du jeu ; ce serait trop simple… Il vous faut accepter qu’il y a dans toute vie une part irréductible de gravité et d’irréversibilité. Ceux qui prétendent le contraire sont des charlatans et de dangereux marchands de sable, souvent d’origine américaine d’ailleurs… (au niveau de la doctrine, je veux dire : la pensée positive n’a pas que des côtés positifs, trop croire que tout est possible parce que c’est moi qui le veux et qui l’exige amène parfois à des impasses complètes). Il s’agit de revenir un peu sur Terre, quoi… Que vous exigiez tout pour vous, passe encore, mais exiger qu’on vous remette aussi la vie d’un autre être dont vous n’êtes en aucune façon les créateurs, ni même les créateurs potentiels, comme le serait un couple hétéro qui adopte, avec ou sans stérilité, cela dépassera toujours pour moi les bornes du permissible, et pour en arriver là, la simple réflexion philosophique suffit, pas besoin d’invoquer forcément une raison religieuse ou divine.

Je suggèrerai donc à ces Messieurs-Dames d’aller se faire naturaliser chez ces pays – si merveilleusement évolués et éclairés, eux, pas comme ces ploucs rétrogrades de Français – qui ont bien sûr tout compris depuis longtemps et permettent cette aberration chez eux. Puisque l’adoption est si vitale pour eux, qu’ils soient logiques jusqu’au bout. Ils réaliseront alors peut-être que le Paradis n’existe pas sur Terre et que ces pays si évolués ont aussi bien des choses à envier à la France.
----------------------
Definition du mot mariage : union legitime d'un homme et d'une femme .
TOUT EST DIT !!
----------------------------
ARTE fait régulièrement l'appanage de l'homosexualité par des films ou autre émissions... Sans être puritaine, je dis que la sexualité entre personnes du même sexe représente un vrai disfonctionnement de notre société... C'est contre nature... Alors, le mariage et la recherche de paternité, c'est un outrage comme toutes autres abbérations ! Je dis NON à tout celà... C'est le signe d'une société malade...



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 8 Fév - 5:08





Je vais faire très bref, sur ce sujet mais à vous de transmettre très largement part tous supports et moyens, et très vite.

Des compagnies entières de CRS viennent de se voir annoncer leur suppression, tutes du reste en banlieue de grandes villes.



.C.R.S signifie : Compagnie Républicaine de Sécurité.

Ces forces dont destinées à assurer la sécurité ciivle , donc des citoyens.

Sous prétexte budgétaire, on annonce la suppression de ces compagnies, mais la volonté cachée soutenue par ce plan de fermeture, est simple à saisr.

.L'Etat n'est pas sans savoir, et ce, depuis presque trente ans, que de véritables arsenaux sont cachés dans les cités HLM et ailleurs (magasins et apparements du recyclage de l'argent de la drogue par exemple...)

Nous en avons eu des exemples à de nombreuses reprises.

L'Etat n'a jamais rien entrepris pour récupérer toutes ces armes qui sont aux mains de catégories de populations venues d'ailleurs, dont nous savons qu'elles ne veulent pas du bien aux européens, bien au contraire.

Si l'Etat n'a pas agi pour récupérer toutes les armes illicites, l'Etat est complice de tout forfait accompli avec ces armes, et ceux qui sont en charge ont une idée derrière la tête, et cette idée commence à nous être familière, venant des illuminati.

Ils ont besoin qu'éclate cette guerre civile inter éthnique, et ils savent très bien que les uns sont armés, et les autres, nous les "pauv'cons" non !

Qui assurerait la protection des "pauv cons" ?

Oui, les CRS !

Alors, la question est :

Que faisons-nous nous les 'pauv cons" ?

On laisse faire, où bien on prend deux précautions; la première nous prémunir pour nous défendre, et je ne précise pas davantage: la seconde : organiser d'énormes manifestations pour le maintient de toutes les compagnies, et pour la démission des gouvernants.

La balle est dans notre camp : celui des citoyens conscients du fait que nous avons le plus grand besoin des CRS, dans toutes nos province, d'autant que comme par hasard, on nous a supprimé la part armé de la conscription, et que l'armée de métier se trouve en partie en Afghanistan où nous n'avons rien à faire, notre patrie étant ici et non là bas !

A transmettre, diffuser, reproduire sur vos sites et blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 8 Fév - 6:07




VOILA COMMENT LE SINGE DE DIEU PROCEDE... L'EGLISE DE ROME DANS SON AFAIBLISSEMENT SPIRITUEL NE PEUT PLUS ASSURER CE COMBAT CONTRE LE MAL A VENIR...
AUSSI, LES INTERVENTIONS DU CIEL PAR LE PERE ETERNEL, JESUS, MARIE, LES ANGES ET PARFOIS DES SAINTS, AUPRES D'ANNE d'ALLEMAGNE, D'AUTRES MESSAGERS COMME LOUISE STAR TOMKIEL OU JOHN LEARY OU PEDRO REGIS....ET LA RESTAURATION DE DERVAL EN BRETAGNE, RESTENT LES DERNIERS SUPPORTS A LA COMPREHENSION DE CE QUI ARRIVE... J'EN FAIT MA PROPRE EXPERIENCE !






VIDEO A VOIR IMPERATIVEMENT ! :


http://www.dailymotion.com/video/xbgcff_le-projet-blue-beam_webcam

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 8 Fév - 6:29

Eléments scientifiques
Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.

Depuis trente ans, les soviètiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données inclueraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.
D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la « guerre des étoiles », nous constatons que la combinaison de radiations éléctromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives. En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : « Cette recherche a montré que le language parlé de l'hypnotiseur peut également être tranmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ».
Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : « Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne ». Cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée « antisociale». Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considerées comme « dépassées », incorrectes et antisociales.
Dans son livre « Le Corps Electrique », le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit « qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ». Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens életroniques.
Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.
D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : « Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'energie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le « candidat Mandchou » est vivant et n'a même pas besoin d'un coup de téléphone pour agir... S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considerées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ».

Les commentaires du journal Motus
Toute thèse conspirationniste est dans une large mesure cohérente.
Pourquoi cacher toutes les découvertes révolutionnaires bio-médicales qui permettrait de guérir nombres de maladies dites incurables aujourd'hui ? Pourquoi cacher des procédés énergétiques peu couteux et non polluants ? Pourquoi discréditer des méthodes agricoles respectueuses de l'environnement au rendement 5 fois supérieur au rendement actuel ? Pourquoi cache-t-on certaines réalités astrophysiques et contacts extranéens aux populations ? Pourquoi une paupérisation généralisée semble-t-elle orchestrée au niveau mondial ? Pourquoi ne reconnait on pas la nocivité des vaccins et l'usage qui en a été fait pour implanter de l'ADN synthétique programmable ? A toutes ces questions une réponse s'impose, c'est en vue du Grand Soir, où une Magnificence quelle qu'elle soit, viendra trouver une solution à tous nos problèmes en échange d'une féroce soumission presque légitime si nous n'y prenons garde. Pour ce Grand Soir, il aura donc été nécessaire à tous ceux qui le préparent de tout faire pour garder secret les solutions usurpées du « Messie » tout en orchestrant une manipulation psychotronique mondiale.
Si le projet Blue Beam trouve par là une forme de crédibilité logique, en revanche il souffre dans les différentes présentations que nous avons étudiées de manichéismes et d'incohérences scientifiques ou logiques. Des projections holographiques à 100 km au dessus de nos têtes ne seraient perceptibles qu'à une infime partie de la population, celle qui tout simplement ne se trouve pas sous une couverture nuageuses. Au vu des technologies actuelles, une telle prouesse est réalisables mais pourquoi imaginer une telle mise en scène vouée en partie à l'echec quand on sait aujourd'hui impressionner à distance le cortex visuel ou construire des réalités fictives grâce au tube cathodique hypnotique. La réalité se trouve à 2 cm derrière le front. Les grandes manipulations mentales de groupes datent des années 50 et contrairement à ce que l'on dit, des projets comme MK-Ultra sont au summum de tout ce qui est immaginable en la matière. Alors pourquoi ne pas imaginer une manipulation mentale mondiale dont la possibilité est clairement évoquée par des gradés de l'armée américaines ?

Une volonté militaro-politique mondiale pourrait elle mettre sur pieds une telle machination ? C'est difficile à dire. Dans les mouvances véhiculant les arcanes du projet Blue Beam l'ensemble des structures supra-nationales, ONU, UNESCO, OTAN, etc... sont systématiquement diabolisées. Cependant les individus qui composent et travaillent à l'intérieur d'organismes internationaux ne sauraient tous être des agents d'une conspiration mondiale. Pour ne citer que De Brouwer, il est clair qu'il y a de fortes résistances à l'intérieur même des organismes supra-nationaux dont la composition est d'une extrême diversité. Il est pensable que le jeu des rapports de forces internes à ces structures ait penché pendant le 20e siècle en faveur de manipulateurs visant des monopoles et une captation des richesses de la planète. Mais nous pouvons avoir l'espoir de voir cette tendance s'essouffler. Certaines impostures de taille sont très vite démasquées aujourd'hui et l'information des réseaux indépendants devient de plus en plus claires et crédible au fil du temps. Elle aussi se mondialise, créant des liens entre des groupes et individus sur l'ensemble de la planète. Dans une large mesure, tous ceux qui veulent s'informer et être des acteurs de notre siècle ne se contentent pas des news du journal télévisé. Alors il semble important d'informer largement sur le projet Blue Beam pour les éléments technologiques qu'il véhicule mais en aucun cas nous ne pouvons affirmer qu'une volonté uniforme et concertée de tous les organismes internationaux est à l'oeuvre pour qu'il se réalise. Nous ne saurions de plus, oublier notre part de responsabilité dans le développement des ces technologies morbides. Nous avons fermé les yeux sur l'usage qui pouvait être fait de l'argent public, nous contentant de notre petit confort individuel d'occidentaux, acceptant tacitement l'idée de raison d'Etat qui pourtant n'a rien de raisonnable, admettant l'existence de fonds secrets sans broncher, considerant le secret militaire comme un nécessité sans même demander de comptes en retour, ne sollicitant aucune forme d'enquête sur l'implication de certains services d'Etat dans le trafic de drogue international. Nous avons oublié que la puissance collective de l'argent public ne saurait exister sans notre contribution et que d'une certaine manière l'Etat c'est nous, plus que tout autre chose. Au vu des progrès morbides des sciences que nous avons financées et qui nous effraient aujourd'hui, il est clair que tous les citoyens des pays occidentaux ont le devoir de demander des comptes à leurs gouvernements respectifs. Sans contrôle citoyen, aucune démocratie véritable ne verra le jour au 21ème siècle.

Frédéric Morin


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: