Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Dim 13 Fév - 12:04

COMMUNIQUE :

Docteur Doublier-Villette
Chemin du Relais St Roch
26400 Vaunaveys-la-Rochette
04 75 25 11 88
villette@lunivers.info

Lettre hors périodicité (des mercredis)
12 février 2011


Chers correspondants et amis,

Voyez, et faites voir, de toute urgence, mon dernier article sur http://www.lunivers.info intitulé : « Bioéthique, revue critique de la presse amie ».

Sous couvert de critiquer deux articles d’amis, j’aborde des problèmes clefs quand à notre combat pour une bonne loi de bioéthique.
Elle sera votée le 15 février.
C’est donc la dernière ligne droite.

J’ai rendez-vous la veille du vote avec mon député, Hervé Mariton.

Vous aussi vous pouvez, ne serait-ce que par téléphone ou courriel, contacter une dernière fois votre député pour l’adjurer de ne pas voter une loi bioéthique tolérant la « fécondation in vitro », dont découlent tous les maux évidents, et jusqu’au « bébé médicament », condamnés de plus en plus, par des savants, par certains hommes politiques…et par les hommes et femmes de simple bon sens.

Témoignez une dernière fois auprès de votre député que votre attitude envers lui aux législatives dépendra de son vote : plutôt faire élire un homme de gauche, tout aussi eugéniste en fin de compte, plutôt que de voter pour un « faux ami » condamnant les conséquences de la fécondation in vitro, mais pas celle-ci.

Votre très cordial et dévoué en Jésus, Marie, Joseph.
Doublier-Villette
Président de la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes

***********************************************************************************************



Bien entendu , comme a son accoutumé , les scientifiques joueront la carte de la therapie pour réclamer une législation qui leur permettra de travailler sur de veritables chimères .

Et dans le plus grand secret , certains laboratoires de par le monde iront jusqu’ à réintroduire chez les femmes de veritables ovocytes modifiés .

Quand aux voit ce qu’ il advient des foetus ou embryons après les Avortements ( commerce d’ organes ) en Corée , on ne peu que s’ inquiété des futurs hybrides Humains / Animaux .

http://espanol.video.yahoo.com/watch/2910486/8340073″>Avortement

Le gouvernement britannique a donné son autorisation à la création in vitro d’embryons hybrides humains-animaux (ou “chimères), à des fins de “recherches scientifiques”. Des lignées de cellules souches pourraient être dérivées de ces structures embryonnaires.

Cette autorisation est assortie pour l’instant encore de quelques restrictions: les chimères ne devront pas avoir une durée de vie de plus de 14 jours et leur implantation dans un utérus est interdite.

Ce sont les chercheurs sur les cellules souches qui souhaitent disposer de telles chimères. En pratique, celles-ci seront créées en plaçant le noyau de cellules humaines (prélevées notamment chez des malades) au sein d’ovocytes animaux (lapins ou bovins, par exemple).

Des expériences préliminaires de ce type ont déjà été menées en Chine et aux Etats-Unis.

Les scientifiques cherchent depuis longtemps des façons de mieux comprendre certaines maladies comme l’Alzheimer ou le Parkinson afin de trouver de nouvelles méthodes de traitement. Pour y réussir, des chercheurs anglais ont demandé l’autorisation d’utiliser des cellules souches prélevées sur des embryons hybrides animal/humain. Ils ont prévu créer ces embyrons en insérant le noyau d’une cellule humaine dans un ovocyte de lapin ou de vache dont on aurait préalablement retiré le noyau. Les cellules humaines utilisées pour les fins de l’expérience contiendraient le défaut génétique responsable de la maladie faisant l’objet d’étude.

L’embryon ainsi formé ne serait pas complètement humain, parce qu’un petite partie de son d’ADN, moins de 0.5%, proviendrait de l’ADN mitochondrial de l’animal présent dans la cellule. Un tel embryon ne pourrait pas légalement être implanté dans l’utérus d’une femme. Et les chercheurs auraient l’obligation de le détruire après 14 jours d’existence, après avoir prélevé les cellules souches nécessaires à leur recherche.

DES HYBRIDES HOMMES-SOURIS ?
FICTION HIER, REALITE AUJOURD’HUI

Quel est le résultat du croisement d’un humain et d’une souris ? On dirait le début d’une mauvaise plaisanterie mais, en fait, il s’agit d’une expérience sérieuse récemment faite par une équipe de chercheurs dirigée par un fameux savant en biologie moléculaire : Irving WEISSMAN, à l’Université de Stanford. Des scientifiques ont injecté des cellules provenant d’un cerveau humain dans des fétus de souris, créant ainsi une variété de souris approximativement humaine à 1 %. WEISSMAN envisage une suite à son expérience qui permettrait de créer une souris dont le cerveau serait fait à 100 % de cellules humaines.






Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 17 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 14 Fév - 13:06

N'ETANT PAS TOUJOURS D'ACCORD AVEC CE SITE, J'HESITAIS A LUI FAIRE DE LA PUB...
MAIS, VU CERTAINES INFOS QUI Y PASSENT, JE VOUS INDIQUE QUELQUES REFERENCES....


09.02.2011
Inversion des pôles magnétiques aux alentours du 15 mars 2011 ? Censure de Alex Jones et de Youtube sur l'information !
Est-ce que les USA empêchent nos amis américains de nous prévenir de l'inversion prochaine des pôles magnétiques terrestres ?
Si vous avez suivi les articles ci-dessous selon lesquels Alex Jones aurait boycotté une auditrice ayant travaillé pour la Maison Blanche et qui aurait affirmé que le Gouvernement US était en train de travailler en secret sur la possibilité de l'inversion des pôles magnétiques terrestres qui pourrait s'inverser aux alentours du 15 mars 2011.
Nous avons voulu vérifier sur quels supports reposaient cette date avancée du 15 mars 2011.
Et voici ce que nous avons trouvé, selon des témoignages des auditeurs de l'émission d'Alex Jones, avec des vidéos malheureusement en Anglais.

(VOIR LES QUELQUES VIDEOS QUI SONT PROPOSEES SUR CE SITE....)

Rappel des deux premiers articles ci-dessous :
1 - La fin de l'empire Alex Jones?
Inversion des pôles magnétiques : La maison blanche serait au courant d'une possible inversion des pôles en mars 2011.
Alex Jones boycotte une auditrice ayant travaillé pour la maison blanche !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/05/invers...

2 - Renversement des pôles en mars 2011?

Si vous avez lu l'article concernant Alex Jones, vous savez qu'une dame a appelé à son émission pour dire que des gens de la Maison Blanche savent qu'un supposé renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines semaines (15 mars 2011). Est-ce que ce "pole shift" est un fait documenté et probable?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/06/renver...

Un contact nous a adressé par la suite deux vidéos d'un auditeur, témoin de ce qui s'est passé lors de l'émission radiophonique d'Alex Jones, l'autre qui fait relation au fait que le dollar allait s'écrouler en même temps que le renversement des pôles, le 15 mars 2011. Ce qui coule de source à l'évidence. Toutes les monnaies s'écrouleraient en cas d'inversion des pôles magnétiques, car elles ne vaudraient plus rien du tout et que notre monde changerait radicalement.

voir la vidéo qui annonce la fin du dollar et l'inversion des pôles pour les 15 mars 2011.

http://www.youtube.com/watch?v=b0Rn7nPIou0&feature=player_embedded

voir La vidéo du témoin de l'émission qui a alerté sur le comportement atypique d'Alex Jones lors de l'émission.

Part 2 - Very important info made viral

http://www.youtube.com/watch?v=OaTlqafeJZE&feature=pl...

Cette vidéo a été supprimée par Youtube. Le témoin se plaint d'avoir fait d'autres vidéos qui ont été systématiquement supprimées par Youtube.

Mieux, ce fameux David dit avoir été interpellé à la suite de la diffusion de ses vidéos et de ses dénonciations.

Apparemment, il dénonçait aussi les OVNIS et les ET, et c'est la raison pour laquelle il aurait été arrêté et placé en garde à vue durant 14 h

http://www.youtube.com/watch?v=bryx0YtJh_A&feature=re...

David semble avoir des détracteurs sur le net qui indiquent qu'il colporte un hoax. La solution facile pour les ignorants du phénomène d'inversion des pôles magnétiques en cours et du phénomène OVNI et ET.

Alex Jones Pole Shift Whistle blower David/Mystery Woman - DEBUNKED?

http://www.youtube.com/watch?v=a04uK57skps

Mais David persiste et signe, et il est en train de créer un site pour continuer à dénoncer les faits et prévenir le maximum de personnes.

Voici le site qu'il est en train de créer accessible par ce lien.

http://www.fascistnews.com/March_PoleShift.html

Voici l'une des vidéos qu'il met en ligne sur son site avec des commentaires très censés qui font relation au fait que la FEMA se prépare à de grands cataclysmes, ce qui est vrai et vérifiable par les liens que vous trouverez ci-dessous :

EYE ON FEMA DOCUMENTS! - patrioticspace - (mirror) - 4 février 2011
http://www.youtube.com/watch?v=bOY31cbm85c&feature=pl...

Voici le message qui est délivré à l'attention de l'humanité sous la vidéo :

S'il vous plaît faites tourner cette vidéo !

Vendredi dernier, une personne haut placée des États-Unis proche de la Maison Blanche a révélé que l'administration Obama était en train de se préparer secrètement à l'inversion des pôles magnétiques terrestres qui pourrait se produire autour du 15 mars 2011. Elle a fait des déclarations au sujet de la FEMA qui a fait des appels d'offre notamment d'urgence alimentaire pour 7 millions de personnes et que tous les transformateurs de produits alimentaires doivent obtenir des soumissions à la FEMA au plus tard le 1 février 2011!

Elle n'a pas dit comment le gouverneur des États-Unis sait que le 15 Mars en est la date, ni que le gouvernement assure le suivi d'une comète qui arrive dans notre direction comme beaucoup le croient, ou que le gouvernement a des plans secrets pour créer une catastrophe autour de cette date. J'ai été témoin de cette fuite, et toute référence à elle a été immédiatement retirée de l'internet. Le lendemain, j'ai envoyé un message personnel pour avertir le public et répéter les allégations des dénonciateurs et ma vidéo a été supprimée dans les trois heures ! Je ne sais pas ce qui se passera autour du 15 mars 2011, mais il existe des preuves significatives que notre gouvernement se prépare à une catastrophe globale qui est suffisante pour que tous les peuples du monde soient avertis. Il s'agit de vie ou de mort, vous avez le choix de le prendre au sérieux ou de ne rien faire. Je vous invite à l'achat de 6 mois d'aliments, maintenant et de planifier un voyage en camping à la montagne, loin des villes et des côtes aux alentours du 15 Mars. Vous n'avez rien à perdre, sauf votre vie, si cela se produit. You tube supprime mes vidéos et je vous demande de copier cette vidéo et de la télécharger sur votre chaîne, parce que tout le monde doit être averti. Cette information doit être partagée. Je vous remercie.

Apprendre à «Live Free" vient de l'expérience et la croissance personnelle ... Permet de briser notre condition

http://www.livefreerevolution.com/

http://livefreerevolution.blogspot.com/

Les liens qui attestent des préparations de la FEMA et des risques de cataclysmes importants ainsi que de l'inversion des pôles magnétiques en cours.

La FEMA dépose des appels d'offre pour obtenir des réserves de nourriture et de couvertures et ce, en vue d'une imminente catastrophe sur la Faille de New Madrid...

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-fema-depose-des-appels-d-offre-pour-obtenir-des-reserves.html

La FEMA semble définitivement en mode préparation pour le "Big One" de la Faille de New Madrid
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-fema-semble-definitivement-en-mode-preparation-pour-le-bi.html

La faille sismique de New Madrid se réveille-t-elle ? FEMA
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/24/la-faille-sismique-de-new-madrid-se-reveille-t-elle.html

Certaines données permettent de croire, à certains analystes, qu'un tremblement de terre majeur pourrait se produire dans les prochains jours dans l'hémisphère nord...
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/06/certaines-donnees-permettent-de-croire-a-certains-analystes.html

NASA : "La grande dévastation est pour bientôt"

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/06/nasa-la-grande-devastation-est-pour-bientot.html

La Californie se prépare à une tempête de proportion biblique!
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-californie-se-prepare-a-une-tempete-de-proportion-bibliqu.html
En vidéo : ARkStorm, la tempête qui pourrait ravager la Californie
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/en-video-arkstorm-la-tempete-qui-pourrait-ravager-la-califor.html

Le pôle nord magnétique bouge, l'aéroport de Tampa en Floride souffre
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/09/le-pol...

Mais d'autres témoins de l'émission d'Alex Jones apportent aussi leurs témoignages.


POLE SHIFT COMING!!??
Alex Jones not mentioning it. WHY?


http://www.youtube.com/watch?v=kbLAifJgLFU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-DziXjU8epA&feature=related

La question que nous nous posons est celle de savoir quel intérêt aurait David à faire circuler une fausse rumeur ou un hoax concernant l'inversion des pôles magnétiques terrestres, ce que nous savons déjà et outre le fait de ne s'attirer que des ennuis ?

Ce d'autant plus que les scientifiques disent que l'inversion aura lieu mais qu'ils ne savent pas prévoir pour quand !

Le calcul est vite fait, sachant que les scientifiques avaient déjà remarqué dès 1971 que les pôles magnétiques bougeaient plus que d'ordinaire et qu'ils savent depuis lors très exactement qu'ils s'inversent plus rapidement depuis 2005, et encore plus depuis 2007 pour nous prédire qu'ils avancent de 300 m par jour ou de 120 km par an. Et ils seraient incapables de nous dire exactement où ils en sont aujourd'hui alors que cela ne relèverait que d'un simple calcul mathématique ? On peut aussi nous raconter n'importe quoi pour nous entretenir dans l'ignorance, ce qui ne serait pas un scoop puisqu'ils nous mentent depuis des millénaires.

Nous constatons que malgré la censure que subit David sur Youtube et de part son arrestation, il continue à vouloir nous informer sur ces dangers.

A vous d'en juger.

Une autre information qui nous a interpellés, c'est celle que les USA dans ce contexte troublé a rappelé tous ses ambassadeurs à Washington.

Que pourrait-il y avoir d'aussi grave pour rappeler tous leurs ambassadeurs à Washington en même temps ?

Tous les ambassadeurs rappelés à Washington !

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=17085

All Ambassadors Called Back to Washington!
http://modernsurvivalblog.com/


affraid affraid affraid

___________________________________________________

du webmaster : CE MATIN, LUNDI, LE CIEL DE NANCY ETAIT COUVERT DE CHEMPTRAILS... DEPUIS LE CIEL EST D'UNE COULEUR BLAFARDE... LE SOLEIL EST VOILE.... A QUI S'EN PLAINDRE... LA MOITIE DES NANCEINS... QUE DIS-JE ! LES 3/4 NE SAVENT PAS CE QUE C'EST....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 17 Fév - 14:48



OU DEGAGEZ....

La désignation d’un bouc émissaire est un comportement observé dans plusieurs sociétés : un groupe choisit une personne qui est ensuite ostracisée ou doit endosser à titre individuel une responsabilité collective.

Alliot-Marie doit-elle démissionner?‎

Pourquoi s’ acharne – t – on contre Michele Alliot Marie ???

Pour une raison fort simple . Une grande partie de la classe politique Française et la Mass Médiatique de se même pays ont soutenus le régime despotique de BEN ALI , parcequ’ à leurs yeux , il representait le seul rempart contre les islamistes .

Après sa chute , nos politiques ainsi que nos médias , ont fait profil bas pendant un certain temps avant de venir a leur tour dénoncés se régime Tunisien qu’ ils avaient couvert en tout etat de cause .

Pour que l’ opinion public n’ enregistre pas se fait d’ actualité compromettant pour nos politiques , les médias sous influences vont s’ atteler a la recherche d’ un Bouc émissaire .

Et voilà que depuis quelques semaines , une partie des médias français qui auparavent avait soutenus le despotisme du president Tunisien ” BEN ALI “ , nous presente la seul personne qui aurait collaboré avec se système dictatoriale .

Michèle Alliot Marie .

D’ un trait de plume médiatique , on fait disparaitre la complaisance de la classe politique Française avec le regime de BEN ALI tout en livrant a la foule le bouc émissaire ” Michèle Alliot Marie ” .

En un mot , nos médias ont réussi a détourner la nature même du débat qui désormais ne tourne qu’ autour de Michele Alliot Marie . La classe politique Française dans son ensemble est innocenté médiatiquement parlant.



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 17 Fév - 15:00

http://www.dailymotion.com/swf/video/xfxbxo

Les banques ont perdu des milliards dans la spéculation boursiere . Mais pas trop grave , ils demandent aux gouvernements de leurs verser des milliards pour renflouer leurs caisses .

Mais qui va payer cette argent . Le contribuable bien entendu .

Et avez – vous remarquez que les mouvements d’ extrèmes – droites prolifèrent dans toute l’ europe .

Pourquoi donc ???

Les détenteurs du pouvoir économique de se monde ne veulent surtout pas que les populations leurs reclament des comptes . Alors , par le truchement de leurs médias , ils vont s’ atteler a la fabrication d’ un responsable de la crise . Un bouc émissaire qui fera oublier au populations cette politique de privatisation programmé par tous les pays de l’ union economique europeenne .

Le terrorisme d’ Al Kaida est venu a point nommé . Et l’ islamophobie exploité par la majorité des médias europeens attisent cette haine de l’ etranger musulman .

Ce qui bien entendu deplace le débat . Le problème de la crise économique fabriqué par nos banques devient un sujet desuet devant celui de l’ immigration musulmane qui lui passionne les foules .

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 24 Fév - 0:54





http://info.france2.fr/europe/des-milliers-de-tunisiens-fuient-vers-l-europe-67338621.htm




--------------------------------------------------------------------------------

Des guerres civiles sont prévues en France et dans toute l' Europe; il n' y a aucune raison pour que les gens se conduisent mieux qu' au Rwanda...

Et ils ont bien préparé leur coup:


Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes Lois des Nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la "sorcellerie et la magie", doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres.


****

De la même manière et en même temps, mais à un autre niveau, faire voter de nouvelles Lois pour le "Respect et la Liberté Individuelles". Comme dans le cas de la "famille", mais sur le plan de la "société", ces lois entreront en conflit avec les Droits de la Collectivité, menant ainsi les sociétés visées, droit à leur autodestruction. Car ici, l'inversion est totale: "Ce n'est plus la société (le droit de la majorité) qui doit être protégé contre des individus pouvant la menacer, mais bien plutôt (le Droit de l'Individu) qui se doit d'être protégé contre les menaces possibles de la majorité". Voilà le but que nous nous sommes fixés.


****

À travers l'Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le "respect" obligatoire de la diversité des "cultures", des "peuples", des "religions", des "ethnies", qui sont autant de moyens pour nous de faire passer la "liberté individuelle" avant la notion "d'Unité Nationale"; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ses extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du "Pouvoir"; ce qui achèvera de ruiner les Nations et les fera éclater dans des guerres interminables.

Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des "Droits des Minorités" à leur Indépendance, que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s'opposeront aveuglément dans des luttes sans issue, que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines, alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

D'ailleurs, à ce stade-là, les "Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques" des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.


****

Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Economie" des Etats-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes Etats.


****

4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "nationalistes" de toutes les Nations, à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.


****

12. - Tous ces transferts à l'étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l'économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d'autant plus réalisable parce qu'au départ, nous aurons privilégié l'importation massive des produits de base à l'intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l'emploi exagéré de leur population à la production de services qu'ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d'assistés sociaux de tous genres, d'illettrés, de sans abris.

13. - Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.


****

L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "respect de la liberté individuelle" diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des Etats-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les restrictions budgétaires", tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l'instauration de notre "NOUVEL ORDRE MONDIAL".

Extaits des protocles de Toronto.

Voilà pourquoi ces histoires avec le voile, la Burka,... et leur soi-disant islamophobie.

Il est écrit dans les prophéties bibliques « ce sera la guerre de tous contre tous »; on comprend mieux comment ça arrivera...

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 24 Fév - 2:47



Faites circuler ce message , que la France entière le sache.



Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité


Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaine de tele nationale, pourquoi ?


Objet : SECURITE SOCIALE


On le croit ou pas !!!!!!!! La sécu n'est pas en déficit mais en excédent.... 50 secondes pour comprendre pourquoi. Depuis le temps qu'on bouche le trou de la sécu .....Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte). L'ASSURANCE MALADIE 50 secondes de lecture à couper le souffle. Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer...


a - Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro.


b - Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ...


c - Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste ...


d - Pour tout traitement de plus de 91 euros, nous en sommes de 18 euros de notre poche.


e - Taxe de 0,50c sur les boites..


f - etc.......Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.


Or, savez-vous que :


1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 7,8 milliards.


2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 3,5 milliards.


3) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,6 milliard.


4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,2 milliard.


5) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2 milliards.


6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.


7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.


En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros.


Conclusion : si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu'elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent !!!!


Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits ! N'oubliez pas d'avoir une petite pensée sur l'achat, à la hâte, des 90 Millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n'est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique. Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins !!! Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!


Cordialement. Evelyne DUBIN Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général Institut National du Développement


Local Avenue Michel Serres BP 32 47901 AGEN Cedex 9 tél : 05.53.48.06. 74 fax : 05.53.48.06. 71 mob: 06.72.19.53. 50 mail: e.dubin@indl. fr


VOUS AUSSI, SOYEZ RESPONSABLES : TRANSFEREZ CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS, ILS ONT LE DROIT DE SAVOIR !!!


A force de tourner, il s'affichera peut-être un jour sur l'écran d'ordinateur d'une tête pensante, d'un député, d'un ministre censé passer son temps à gérer l'argent des contribuables et à le dépenser de manière responsable, sans créer de déficit. Alors, avec courage, il pourra (pourquoi pas ne pas rêver...) dénoncer au parlement ces débordements connus, aujourd'hui, de toutes et tous !!! > > > >



















Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 11 Mar - 22:00



Corruption

Un avion présidentiel dans la 4e dimension


Réagissant aux propos tenus par Thierry Meyssan sur le site suisse Mecanopolis à propos d’un avion présidentiel français vendu secrètement par Michèle Alliot-Marie à ses amis tunisiens, le Comité Valmy a retracé le mystérieux itinéraire de cet appareil. L’opacité qui entoure la transaction et les déplacements de l’Airbus renforce les soupçons d’une vente illicite au clan Ben Ali avec rétro-commissions au clan Sarkozy.

--------------------------------------------------------------------------------



6 mars 2011

Dix ans après ses révélations sur les attentats du 11 septembre, Thierry Meyssan est reconnu comme un journaliste d’investigation de tout premier plan et pour la fiabilité de ses sources. Aussi, quand il avance qu’il y aurait eu de graves irrégularités sur la vente d’un avion présidentiel Airbus A319 d’une valeur de 32 millions d’euros, il n’est pas inutile de procéder à quelques simples vérifications, ce que nous avons fait.

Il en ressort de très troublantes anomalies qui tendent à accréditer les terribles hypothèses du fondateur du Réseau Voltaire, dont voici un extrait de l’interview (voir la vidéo complète) :

« On a vendu deux avions (ndlr : 2 Airbus A319, F-RBFA, cn1484 et F-RBFB, cn1556) pour en acheter un gigantesque et très bien équipé. Je voudrais savoir qui a vendu ça et à quel prix ça a été vendu. Je voudrais savoir pourquoi cet avion (ndlr : F-RBFB, l’autre, F-RBFA a été vendu au Sénégal, la vente a été négociée avec Karim Wade, fils du président, ce qui a fait scandale dans ce pays aux finances exsangues) a, en définitive, atterri dans les mains de l’ami de Madame Alliot-Marie (ndlr : Aziz Miled) en collaboration avec le beau-frère du président Ben Ali (ndlr : Belhassen Trabelsi).

Je pense que les contribuables français seraient intéressés de connaître la réponse. » (ndlr : Thierry Meyssan montre ici une solution efficace, la voie judiciaire, dont le droit du contribuable à s’opposer à la dilapidation du patrimoine national)

1. Le registre de la DGAC
Première vérification, première anomalie : les deux Airbus présidentiels ne figurent plus dans le registre officiel de l’aviation civile, pas même à la rubrique des immatriculations radiées. [1]

Les recherches avec les immatriculations peintes sur les carlingues des appareils (voir photos jointes) ne donnent aucun résultat. L’A319 immatriculé F-RBFA, appareil officiel de la Présidence française depuis 2002, aujourd’hui vendu à la Présidence du Sénégal, n’aurait-il donc jamais existé ?

L’A319 immatriculé F-RBFB, celui que Thierry Meyssan suspecte d’avoir été irrégulièrement cédé par Mme Alliot-Marie aux compagnies propriétés du clan Trabelsi, n’aurait, lui non plus, jamais existé. Il faut rechercher les appareils avec leurs immatriculations précédentes (F-GXFA et F-GXFB, quand ils appartenaient encore au constructeur Airbus Industries) pour les retrouver dans le registre officiel français. Surprise, ils y apparaissent avec la mention « vendu à l’étranger » depuis 2002.

Quelqu’un aurait voulu faire croire qu’ils n’auraient jamais appartenu à l’État français de 2002 à 2010 qu’il ne s’y serait pas pris autrement !

Première question : qui a donné des ordres en ce sens aux personnels chargés de tenir le registre de la Direction Générale de l’Aviation Civile ?

2. L’absence totale de transparence
a) L’A319 F-RBFA vendu au Sénégal

S’il est très probable qu’un accord soit intervenu avec Karim Wade, [2] fils du président sénégalais Abdoulaye Wade, rien n’a été rendu public sur une transaction qui a fait scandale au Sénégal et qui a été passée sous silence en France. Le prix final aurait été de 20,9 milliards de francs CFA [3], soit 32 millions d’euros. Rien ni personne pour s’assurer que ce prix soit la réelle valeur de l’appareil, un légèreté troublante de la part d’un pays qui ne serait capable que de mobiliser 350.000 euros pour venir en aide à la Tunisie récemment libérée.

« Le premier vient d’être vendu pour 32 millions d’euros à l’État sénégalais, qui devrait l’utiliser à partir de 2011, a précisé l’Élysée. Le second a fait l’objet d’un appel d’offres pour lequel, selon la même source, "des clients privés et des États se sont déjà déclarés intéressés" ». [4]

b) L’A319 F-RBFB disparu dans la 4e dimension ? Repeint en blanc ?

Tout d’abord, l’appareil figure toujours en tête de la liste des aéronefs de la base de Villacoublay [Voir le site internet de la Base 107.]. Les appareils ici listés sont cliquables pour avoir plus de détails. Malheureusement, les liens ne fonctionnent pas et génèrent un message d’erreur...opportun ?

Pas un mot sur la mise en vente des appareils, le message d’erreur précité occulte le nombre d’A319 détenus par l’ETEC. Évidemment, pas un mot des appareils valant au total plus de 60 millions d’euros sur les sites officiels de vente des domaines, alors qu’une procédure d’une rigueur extrême est requise pour vendre de simples éléments d’uniformes militaires...

Le site airbusdeliveries.blogspot.com ajoute encore à la confusion en répertoriant l’avion vendu au Sénégal avec le numéro constructeur de l’un (cn1485 / F-RBFA) ayant pour immatriculation précédente le numéro de l’autre (cn1556 / F-RBFB) « avec des titres et le logo de queue, F-reg avant la livraison, (1485 F-URBSFA encore tout blanc) ex F-RBFB » [5]

Ces mentions laissent penser que l’opacité autour de l’appareil vendu au Sénégal viserait à introduire une confusion entre les deux appareils, voire que le second aurait été maquillé, "still all white".

3. L’historique des vols
D’après le site allemand libhomeradar.org, le dernier vol de l’A319 F-RBFB ayant pour opérateur l’Armée de l’air française date du 11 novembre 2010 (à l’occasion de la rencontre d’Angela Merkel avec Nicolas Sarkozy à Deauville). Puis, juste après que soit parue l’interview de Thierry Meyssan, l’appareil réapparaît, le 1er mars 2011, avec la mention « unknown airline » comme opérateur, ce qui laisse penser que l’avion ne serait plus utilisé par l’Armée de l’air française, ce qui n’est possible qu’après la vente de l’appareil.


Un autre site, suédois, data.flight24.com, ne faisait plus figurer aucun vol dans l’historique de l’appareil F-RBFB jusqu’au 1er mars, date à laquelle l’avion y parait à nouveau ainsi, cette fois, avec l’Armée de l’air française toujours aux commandes :

« This Airbus A319-115X, with serial number 1556 is flying for French Air Force. Latest flights by F-RBFB : CEV4651 seen @ 2011-03-01 14:47 CET - 4651 seen @ 2011-03-01 14:37 CET » [6]

4. L’Airbus F-RBFB est-il encore à Genève ?
Le 2 mars, à 9 heures (08H03 UTC), le site radarvirtuel.com, utilisant le système Google Maps pour cartographier toutes les données reçues du réseau des utilisateurs de récepteurs ADS-B a signalé l’A319 F-RBFB, en train d’atterrir à l’aéroport international de Genève. Ce vol était totalement occulté des données publiées par l’aviation civile, il n’a été enregistré nulle part, ce qui est extrêmement rare et ce qui est impensable de la part d’un opérateur qui n’a rien à cacher. Sans le réseau des utilisateurs de récepteurs de signaux radars ADS-B, jamais l’A319 F-RBFB n’aurait pu être localisé.

D’après nos informations, il est très probable que l’avion soit toujours à l’aéroport international de Genève, sinon qu’il y a fait escale le 2 mars. Nous transmettons donc ce texte à la justice suisse [7] pour, qu’après avoir pris acte des irrégularités précitées, elle s’autosaisisse et s’assure, par le contrôle des documents de bord, que l’A319 F-RBFB est régulièrement sur le territoire helvétique et qu’il n’est pas la propriété d’une personne dont les avoirs seraient saisissables en Suisse. Si l’appareil n’est plus à Genève, que la justice suisse rende publique les conditions de l’escale à l’aéroport de Genève, sa destination et les informations collectées à cette occasion sur son opérateur et son propriétaire.

Nous transmettons également ce texte aux autorités compétentes en leur demandant de répondre aux questions qui les concernent :

1. Qui Nicolas Sarkozy a t-il mandaté pour procéder à la vente des avions F-RBFA et F-RBFB ?

2. Se porte t-il garant de la régularité des procédures ?

3. Est-il intervenu directement dans ces opérations ?

4. Michèle Alliot-Marie est-elle intervenue dans les ventes des avions F-RBFA et F-RBFB ? A t-elle traité de ces affaires avec des représentants de l’Etat tunisien, des sociétés NouvelAir, Tunisair, TTS Financière ou Karthago Airlines ?

5. Y a t-il eu des mouvements financiers relatifs à ces avions ?

6. Pourquoi la procédure normale et transparente d’appel d’offres n’a t-elle pas été employée ?

7. qui a donné des ordres aux personnels chargés de tenir le registre de la Direction Générale de l’Aviation Civile pour que les 2 A319 F-RBFA et F-RBFB n’y figurent plus ?

8. A qui appartiennent aujourd’hui les appareils F-RBFA et F-RBFB ?

9. Quelles logos, marques et immatriculations portent aujourd’hui les appareils ?

10. Où est l’Airbus A319 F-RBFB, cn 1556 ?

IMPORTANT
Nous rappelons que les interrogations soulevées par cet article ne présument en rien de la culpabilité de quiconque. (selon le principe de la présomption d’innocence). Il se peut que toutes les anomalies relevées ne soient que pures coïncidences et que se soit par un effet extraordinaire du hasard qu’elles se soient concentrées sur la cession de cet aéronef. Nous nous en remettons donc aux explications que voudront bien nous fournir les autorités concernées, à qui ce texte est transmis, dont :

L’Elysée :
Le secrétariat de la Présidence,
ses Conseillers,

Le Premier Ministre :
le Premier Ministre et son cabinet,
ses Conseillers,

La Cour des Comptes,

Le Ministère de la défense :
Le Cabinet du Ministre,
La Délégation à l’information et à la communication de la défense (DICoD)
La Base aérienne de Villacoublay (BA107)

La D.G.A.C. :
Le Directeur du Cabinet
Le Chargé des relations Presse

Le Procureur général du Canton de Genève

Les autorités tunisiennes concernées :
Le Ministère du Transport
L’Office de l’Aviation civile et des Transports
L’Ambassade de Tunisie en Suisse
Le Consulat de Tunisie à Genève

L’organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (EUROCONTROL)


Patrimoine du Peuple


Source Comité Valmy

Association républicaine française. Site Internet.






--------------------------------------------------------------------------------


[1] Registre d’immatriculation des aéronefs DGAC.

[2] « Nouvel avion présidentiel : Karim Wade serait au coeur des négociations », Politico, 15 novembre 2010.

[3] « Sénégal : Me Wade achète l’avion de Sarkozy pour 20,9 milliards de F Cfa », par Abdoul Aziz Seck et Bachir Fofan, Le Populaire du 13 novembre 2010, repris sur Afriscoop,

[4] « Premier vol de Sarkozy dans l’avion présidentiel », Le Parisien, 11 novembre 2010.

[5] « Airbus A319 -115ACJ 1556 6V- République du Sénégal at BOD 25feb11 with titles & tail logo, F-reg prior delivery, (1485 F-RBFA still all white) ex F-RBFB »

[6] « F-RBFB - French Air Force », flight24.com

[7] Transmis à M. Daniel Zappelli, Procureur général du Canton de Genève.









Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 11 Mar - 22:05

Kadhafi menace de révéler un "grave secret" sur Sarkozy


Le régime libyen a affirmé jeudi 10 mars, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition comme représentant du peuple libyen. L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".


Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition (CNT) libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.

En outre, un responsable du ministère des affaires étrangères libyen a menacé de rompre tout lien diplomatique avec la France en raison de la reconnaissance par Paris du CNT. "La Libye va réfléchir à rompre ses relations avec la France en raison d'informations circulant sur l'intervention dommageable de la France dans les affaires intérieures libyennes", a dit ce diplomate à l'agence Jana.

"ON EST LES PREMIERS À DIRE QUE KADHAFI N'EST PLUS LE REPRÉSENTANT LÉGAL"

Dans la matinée, la France, critiquée pour ses atermoiements face aux révoltes en Tunisie et en Egypte, est devenue le premier pays à reconnaître l'opposition armée au régime du colonel Mouammar Kadhafi comme le seul "représentant légitime" du peuple libyen. A l'issue d'un long entretien avec le président Nicolas Sarkozy, trois émissaires du CNT libyen ont annoncé que Paris avait décidé de faire de leur organisation son unique interlocuteur libyen et d'envoyer un ambassadeur à Benghazi, le siège de la contestation au colonel Kadhafi, à un millier de kilomètres à l'est de Tripoli.

"Sur la base de cette reconnaissance, nous allons ouvrir une représentation diplomatique, donc notre ambassade à Paris, et un ambassadeur de France sera envoyé à Benghazi", a déclaré un de ces émissaires, Ali Essaoui, "il sera installé de façon transitoire à Benghazi, avant de retourner à Tripoli". Peu après, Bernard-Henri Lévy, présent lors de cet entretien, a précisé que le nouvel ambassadeur de Libye en France sera accrédité "dans les jours qui viennent". "L'ambassade de France en Libye serait transférée de Tripoli à Benghazi", a-t-il ajouté.

"On est les premiers à dire que Kadhafi n'est plus le représentant légal. C'est un événement d'une importance majeure", a poursuivi le philosophe, selon qui le chef de l'Etat "a affirmé cela, en préambule de l'entretien, avec beaucoup de force. Les émissaires ont été surpris de la clarté de la position française".

LE "DANGER MIGRATOIRE" SUSCITÉ PAR L'INSURRECTION LIBYENNE

Ces déclarations ont été confirmées dans la foulée par l'entourage de Nicolas Sarkozy, qui a raccompagné ses trois invités sur le perron de la présidence et leur a longuement serré la main pour les photographes et les télévisions. "C'est une action politique importante", a-t-on insisté. A l'issue de leur entrevue avec le chef de l'Etat français, les représentants de l'opposition libyenne ont aussi indiqué que leur hôte allait proposer vendredi, à Bruxelles, aux chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne un "plan global" sur la crise libyenne.

Tout en confirmant son existence, la présidence n'a pas livré les détails de ce plan, mais en avait déjà esquissé quelques grandes lignes mercredi, avant le rendez-vous de Nicolas Sarkozy avec les opposants libyens. Selon l'entourage du président, la France souhaite renforcer l'action humanitaire déjà engagée avec l'ONU en Libye dans la zone contrôlée par les rebelles, et que l'UE examine la question d'un embargo sur le pétrole libyen. Paris veut aussi aborder avec ses partenaires européens la question du "danger migratoire" suscité par l'insurrection libyenne.

Hors du cadre européen, Paris et Londres travaillent aussi à l'ONU à un projet de résolution du Conseil de sécurité, qui permettrait d'imposer une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye. En choisissant clairement le camp des rebelles à la veille du sommet de Bruxelles, Nicolas Sarkozy, qui a réclamé plusieurs fois le départ du colonel Kadhafi, souhaite entraîner le reste des pays européens, jusque-là prudents et divisés sur leur attitude face à la crise libyenne.

le monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 22 Mar - 18:37



22.03.2011
HAARP provoque le tremblement de terre et le tsunami au Japon ?
Nous croyons que Nibiru-Nemésis est capable en se rapprochant de la Terre et en perturbant son équilibre électromatique, de provoquer des cataclysmes, mais il ne faut pas occulter les possibilités que détiennent les USA avec le réseau Haarp pour provoquer les tremblements de terre et les tsunamis, notamment contre leurs adversaires financiers et politiques ou ceux qui entravent l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.




Les USA savent déclencher des tsunamis depuis 1945 !

http://www.wanttoknow.info/050307tsunamibombweapo...



A vérifier, une info que nous avons reçue : "Le Japon vient de subir une ATTAQUE des États impérialistes qui ont peur de l’essor de ce dernier. Il faut savoir que le Japon possède un système bancaire indépendant des lobbies pétroliers et c'est pour cette raison que les banques japonaises étaient les seules à fournir un financement à des énergies renouvelables et propres comme le marché des automobiles a hydrogènes. Vous connaissez maintenant une raison stratégique de l'attaque des "Zilus" sur le Japon!".



En faisant quelques recherches sur le net, sur le réseau Haarp et son implication possible, entre autres raisons auxquelles nous pensons, dans le tremblement de terre et le tsunami survenus au Japon le 11 mars 2011, voici ce que nous avons trouvé.
Une vidéo intitulée : HAARP contre le Japon
http://www.youtube.com/watch?v=WMrR3tVumSM&feature=up...

Dans le POUVOIR MONHDIAL Site

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Sam 9 Avr - 10:41

L'Euro et l'Europe ne tiennent plus qu'avec des bouts de ficelle, surtout depuis l'effondrement de l'Irlande et de la Grèce.

D'autres pays sont en train de sombrer eux aussi, et si le Portugal a déjà adopté trois plans de rigueur en une année, son premier ministre vient d'annoncer que c'était fini, plus rien n'étant possible.

L'Europe et la zone Euro n'ont plus les moyens de soutenir quelque autre pays que ce soit, et A,ngela Merckel avait prévenu que les allemands ne mettraient pas la main à la poche si un autre pays venait à sombrer. Elle s'était d'ailleurs fait tirer l'oreille pour rester dans la zone Euro, alors même qu'elle faisait refraper du Mark !

Cet argent devrait de nouveau être mis en circulation sous peu, à l'allure où vont les choses, et on peut dire que c'en est fini de l'Euro, de la monnaie unique, de la construction du nouvel ordre mondial via l'Europe ! Même Obama ne croit plus du tout à cette chimère illuminati !

Les jours qui suivent risquent de révéler bien des surprises à ce sujet; utiliser autant que possible vos économies, faîtes si vous le pouvez, des stocks de produits de base ; on ne sait jamais. Ne vous séparez surtout pas de vos objets en or, comme des publicités qui sont des pièges vous y appellent, car ils avaient le projet de récupérer tout l'or des particulier, et de créer une monnaie mondiale indéxée sur l'or !

Qu'au contraire, ceux d'entre vous qui le peuvent, achètent du lingot.

Il faut casser leur plan.

________________________________________________________




Ruée sur la pièce or Hercule 1000 euros : Faut-il y voir une bulle ?
Quelque chose de relativement intéressant s’est passé aujourd’hui à Paris. Ce vendredi 8 avril dès 8h30 les particuliers avaient la possibilité d’acheter à la monnaie de Paris la nouvelle pièce d’or française de 1000 euros et une nouvelle pièce d’argent à 100 euros. On sait que la demande en or et en argent est bien là avec le battage médiatique qui en est fait, la Monnaie de Paris s’est donc alignée en proposant l’offre.

Si l’on pouvait parler d’engouement des épargnants pour l’or ou encore l’argent ces derniers mois, je pense qu’avec ce qu’il s’est passé à Paris ce jour fût une réelle ruée.

Il faut dire que la pièce de 1000 euros d’or n’est tirée qu’a 10 000 exemplaires. Et dès la matinée on a pu voir une file d’attente interminable devant la monnaie de Paris. Les gens se sont littéralement rués pour acheter ces nouvelles pièces.

J’ai vécu peu ou prou une même situation il y a quelques années, mais je croyais une telle ruée seulement possible pour matérialiser l’arrivage de denrées alimentaires…pour une population qui ne pense qu’a survivre !

S’il ne faut en aucune manière remettre en question le cycle haussier de l’or. Je pense tout de même qu’il faut prendre 2 minutes pour réfléchir. Un mouvement de foule n’est jamais très réconfortant sur un investissement. Surtout un mouvement de foule est basé sur l’irrationalité des décisions du groupe.

Finalement, la monnaie de Paris avait prévue de vendre ces 10 000 pièces d’or jusqu’au 7 mai mais je crois bien qu’elles trouveront toutes preneur très rapidement, bien plus rapidement que cela.

Cet engouement pour l’or ne vous fait-il penser à rien ? N’avez-vous pas une même sensation que lors de 1999 quand vous discutiez de l’affaire du siècle en ayant acheté Alcatel à 70 euros ?


trouvé sur internet







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 15 Avr - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 15 Avr - 3:23



http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fprojectcamelot%2eorg%2fnorway%2ehtml

CE QUE J'"AI PU TRADUIRE DE L'ANGLAIS....

LETTRE D'UN POLITICIEN NORVEGIEN


Je suis un politicien norvégien.

Je tiens à dire que des choses difficiles se passeront à partir de l'année 2008 jusqu'à l'année 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus dans la clandestinité bases et de bunkers. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, ils ont simplement dit que c'est pour la protection de la population de la Norvège. Quand je voulu savoir quand finirait ces travaux, ils répondirent : "avant 2011".

Israël aussi en fait et beaucoup d'autres pays... même trop.

Ils savent tout cela, mais ils ne veulent pas alarmer les gens ou de créer de la panique de masse.

Planet X est à venir, et la Norvège a commencé avec le stockage des aliments et des semences dans la région de Svalbard et dans le nord de l'Arctique avec l'aide des États-Unis et l'UE et tout autour en Norvège. Ils ne veulent sauver que ceux qui sont dans l'élite du pouvoir et ceux qui peuvent être utiles : médecins, scientifiques, et ainsi de suite.

Quant à moi, je sais déjà que je vais partir avant 2012 pour aller dans le domaine de la Mosjøen (?) où nous avons des installations militaires souterraines. Là, nous sommes divisés en secteurs,

rouge, bleu et vert. Les signes symbôles de l'armée norvégienne sont déjà en place et les camps sont déjà été construits depuis longtemps.

Les gens qui vont être laissés à la surface vont mourir sans aucune aide. Le plan est que 2.000.000 de Norvégiens vont être en sécurité dans ces bases et que le reste va mourir.

Cela signifie que 2.600.000 périront dans la nuit dans le désespoir.

Tous les secteurs et les arches sont reliées par des tunnels et les véhicules peuvent vous emmener d'un arche à l'autre. C'est pour qu'ils puissent être en contact les uns avec les autres.

Seules les grandes portes séparent les tunnels afin de les isoler. sécurité oblige !

Je suis très triste. Souvent je pleure avec d'autres qui savent que c'est déjà trop tard, que c'est la fin pour ceux qui resteront. Le gouvernement a menti à la population de 1983 jusqu'à maintenant. Tous les grands hommes politiques le savent, en Norvège, mais peu le disent à la population et au public - parce qu'ils ont peur au cas où ils risqueraient l'échec (le NOAH 12 wagons ???) qui les mènera vers les sites souterrains où ils seront en sécurité.

Le silence est de mise, ils sont dans le secret. Mais je ne m'inquiète pas plus sur moi-même. L'humanité doit survivre et les espèces aussi. Les gens doivent savoir cela.

Tous les gouvernements dans le monde sont conscients de cela et ils disent juste que cela ne se réalisera pas. Pour ceux qui pourront se sauver, Je peux seulement leur dire d'atteindre les hauteurs, et de trouver des grottes dans les hauts lieux où ils peuvent avoir un stockage de nourriture pour au moins cinq ans (conserve, eau pour durer pendant un certain temps. Pilules contre les radiations et biscuits sont également conseillés si leur budget le permet. Pour la dernière fois, je demande l'aide de DIEU ... mais Dieu ne nous aidera pas, je sais.

Seulement chaque personne individuellement peut faire sa prise de conscience ! Réveillez-vous, s'il vous plaît ...!

Je pourrais vous écrire en utilisant un autre nom, mais je n'ai peur de plus rien. Quand vous savez que certaines choses soient si grâves, on devient invincible et aucun mal ne peut venir à vous quand on sait que la fin est proche.

Je vous assure 100% que les choses vont ainsi se passer. Il ne reste que quatre ans pour préparer la finale. Armez-vous, faites des groupes de survie, et un endroit où vous pouvez être sûr d'engranger de la nourriture pendant un certain temps.

Demandez-moi quelque chose et je vais répondre à tout ce que je sais sur ce terrible projet norvégien. Et il suffit de regarder autour: ils construisent des bases souterraines et des bunkers partout. Ouvrez vos yeux, gens du monde ! Demandez aux gouvernements ce qu'ils construisent, et ils diront "Oh, c'est juste de stockage pour la nourriture", et ainsi de suite... Ils vous aveuglent avec tous leurs mensonges.

Les marques de la présence étrangère sont aussi là, et je vois souvent que les politiciens d'élite norvégien ne sont pas ce qu'ils disent ni ce qu'ils sont. Ils sont un peu comme des robots sans âme, sans scrupule...

c'est très clair pour moi, ce qu'ils sont ! et ne sont pas ! Vous pouvez le voir dans leurs yeux et dans leur esprit.

Rappelez-vous que ceux qui vont être dans et autour des zones urbaines en 2012 sont ceux qui vont être les premiers touchés et mourrir en premier. Plus tard, l'armée va purger le reste des survivants et ils auront ordre de tirer pour tuer si ils résistent pour les amener dans les camps où chacun sera marqué par un numéro et une étiquette.

Je vois aussi que Benazir Bhutto est signalée sur votre site. Sa mort a été tragique. J'ai rencontré Benazir, comme vous pouvez le voir. Vous verrez également par des photos que j'ai rencontré un certain nombre d'autres politiciens notables et des dirigeants du monde.

Le public ne sait pas ce qui se prépare, parce que le gouvernement ne veut pas créer la panique de masse. Tout se passera à l'insu des gens et le gouvernement va disparaître.

Mais je dis ceci: ne pas trainer la nuit dans les rues. Prendre des précautions pour être en sécurité avec votre famille. Restez unis. Travailler ensemble pour trouver des moyens pour résoudre tous les problèmes auquel vous devrez faire face. Protégez vos enfants. Ayez vos papiers à jour.
_____________________________ _____________________________

De correspondance immédiate, et en réponse à nos questions précises, nous pouvons ajouter les précisions suivantes dans sa propre source de nos mots:

J'ai été dans plusieurs bases souterraines [nombre donné]. Nous avons utilisé les trains pour nous déplacer. Un train spécial était attribué pour des gens sélectionnés, amis de l'élite de ce plan. Ceux qui fonctionnent avec
J'ai des preuves de ce que j'avance ! J'ai confiance en mes sources à 100%, mais ils ont peur de dire ce qu'ils savent. Les gens ont peur pour leur vie et c'est comme ça.

Je veux aussi que le public sache ce qu'est cet enfer qui se prépare.

Je n'ai pas peur de la mort ou toute autre chose.

Tous les politiciens d'élite en Norvège ont connaissance de tout cela. Ils savent également que s'ils parlent, ils seront démis de leurs fonctions et se veront refuser l'accès au sous-sol des

bases différentes lorsque le temps sera là.

Les 12 trains ont un système de programmation pour aller d'une base à une autre. Ils sont principalement utilisés par les militaires et ils contrôlent chacun d'eux.

Il ya des symboles triangle orange dans chaque base et les check-ins sont une sorte de champ d'énergie par lequel tout le monde doit passer.

L'avenir de mes enfants est tout ce qui m'importe ainsi que tous les autres enfants qui grandissent dans un monde nouveau. Nous devons agir pour eux afin qu'ils grandissent en sachant ce que leurs parents ont fait pour eux, comme celle de donner cette information à des gens comme vous.

En 2009, le gouvernement du FRP entrera en puissance et Siv Jensen sera élu Premier ministre. Ce qui est déjà une réalité. Il est important de comprendre cela. Les élections sont toutes manipulées et les mêmes personnes de l'élite du pouvoir se font élire à chaque fois, à chaque tour. Cherchez l'histoire politique de la Norvège, et les gens qui dirigent le pays aujourd'hui.

S'il vous plaît partager cette information avec le reste de l'Internet.

Quand viendra le temps, les gens vont survivre à cause des informations qu'ils ont appris dans les différents sites sur le net.

MES DENONCIATIONS me causent bien des ennuis, mais je ne trompe personne. Je dis seulement ce qui doit arriver dans mon pays et que peut-être certaines personnes vont survivre à ce qui est à venir.

_____________________________ _____________________________

Après avoir donné ces explications ci-dessus, nous avons éclairé les personnes un peu plus sur ces manipulations, mais vopyons la suite :

Quand j'étais dans l'armée j'étais dans la [nom de service donné]. À un moment donné on nous a donné une tâche pour obtenir quelque chose d'une base et de le remettre à une autre base.

On nous a dit: "De ne pas poser de questions sur l'embauche. Faites votre part sans discuter" Plus tard, quand nous avons atterri à l'extérieur de la base, nous avons été emmenés par des camions à l'extérieur de la base où il y avait de grandes portes bien gardées par d'autres militaires... Ou c'était comme s'ils étaient des militaires, mais ils avaient des costumes différents sur eux :
orange et des costumes noirs avec les combinaisons orange ayant un triangle d'or sur eux et les costumes noirs ayant un triangle vert.
Pour autant que je peux me rappeler le triangle est allé vers le bas, comme une pyramide, mais vers le bas et avait une sorte de signe bizarre. Pour moi, il ressemblait à la lettre E, mais les lignes ne sont pas connectés dans le 'E' comme nous écrivons la lettre E ». Il a été formé comme le 'E' et au milieu la lettre E a été dirigées vers l'intérieur ... non pas comme dans n'importe quelle langue je peux lire ou à comprendre, et certainement pas en norvégien. Les signes ont été aussi loin que je me souvienne pas sur les bras parce que je les voyais bien ... ils étaient sur ​​le côté gauche du costume noir un peu plus de la poitrine et sur ​​les bouchons qu'ils avaient sur ​​eux. Les signes ne sont pas que les grands - tout comme un patch de taille régulière, mais assez clair pour les voir.

Nous sommes passés par les grandes portes. Je me demandais dans quel enfer nous étions tombés... J'avais un peu peur ! C'était comme un film de science fiction. Ce fut la première fois que je suis allé dans une telle base.

Nous avons alors à un mètre de long tunnel de 500 et il y avait plus de ces militaires en attente de fusils et de transport pour nous. Nous avons été divisés en groupes. Certains sont allés d'une autre manière, et moi et mon groupe ont été invités à venir avec les gardes noirs adaptée afin qu'ils puissent nous amener à un autre emplacement. Lorsque nous sommes arrivés à la fin on nous a demandé de mettre sur certains masques "pour notre propre protection".

Je pensais pour notre propre protection ... ne sommes nous pas déjà protégés en étant au coeur de ce complexe souterrain énorme et par des gardes avec des armes ?

Nous avons ensuite demandé à l'étape à l'intérieur d'un train comment ils fonctionnaient... Ils sont gérés par une sorte d'énergie de cristal bleu, je pense, ou du moins, c'est ce qui semblait.

. Puis nous nous sommes assis dans les voitures et j'ai demandé à un des gardes "Qu'est ce que c'est?" Il répondit: «Vous n'avez pas besoin de connaître ce monsieur."

* A l'avant lorsque l'opérateur se trouve il y avait une boîte avec une fenêtre juste à côté de lui, et juste au moment où, avant la mise sous tension, vous pouvez voir le bleu-violet de gros cristaL émettant une lumière bleu-violet ... pas aveuglante mais très beau à regarder ailleurs. Je n'ai jamais vu ce genre de lumière à l'énergie principalement de cristal.

Je pensais que ce devait être la source d'alimentation.

Plus tard dans la base, j'ai vu que certain travaillaient sur ces cristaux bleu-violet. Ils étaient plus grands que ceux que j'ai vu dans le train. D'un mètre de longueur, ils étaient alignés

les uns après les autres. Ils prenaient un peu de lumière à travers eux. Ils étaient en fait bleu-violet et quand la lumière allé à l'intérieur ils se sont tournés davantage vers le bleu et avait une couleur plus forte - les gens avaient des masques et des lunettes blanches en permanence loin d'eux quand la lumière passait à l'intérieur des cristaux.

J'ai été d'environ 20 mètres d'eux et nous avons rapidement été précipités le long du mur quand ils ont dit «Passez maintenant."

Je pense aussi que les domaines de l'énergie que nous avons traversé avant d'entrer dans le check-in ont été alimentés par ces cristaux, parce que c'était le même genre de lumière - ou du moins il me semble. Si je m'en rappelle plus, je vous le ferai savoir.

Je pouvais voir qu'il y avait un système de type tube et d'autres wagons fonçaient à toute vitesse dans les lumières. Je pense que c'est un système de tubes à vide où il n'ya pas de glissière.

12 mètres de longueur et a une forme pointue à l'avant et l'arrière et avait des chaises pour 10 personnes avec l'opérateur. Vous pourriez conduire les deux sens et il n'était pas nécessaire de tourner autour. Il a été scellé par le côté après que vous allez à l'intérieur et a été tout à fait correct ... mais la vitesse était si rapide que je suis tombé malade après la promenade.

Il y avait aussi une certaine marge de certaines marchandises que vous pouvez emporter avec vous, mais pas beaucoup. Il y avait beaucoup de ces wagons environ, semblait-il, et ils ont juste allé en passant par tout comme une lumière passe en un éCLAIR. Mais vous n'avez pas la chance de voir les autres rails ou l'autre, parce que c'est tellement rapide que vous oubliez de regarder et de plutôt se concentrer sur le ventre lorsqu'il se trouve dans l'une de ces.

Plus tard, après je suis allé en politique, j'ai découvert ce qui était à l'intérieur du reste de la base et quels sont les bases pour que je vous ai déjà dit. Je sais que, lorsque ce wagon propose - et il s'est déplacé rapidement - je n'avais jamais rien vu de tel avant. Plus tard, quand nous sommes arrivés à la station d'arrivée, je me sentais malade, et les autres personnes qui

étaient là aussi ressenti la même chose. Un des gardes a dit que c'était toujours comme çà la première fois..

Lorsque nous sommes arrivés à l'extérieur on nous a donné des lunettes et a demandé de passer par un contrôle de sécurité. C'est là que ça devient bizarre.

A ce moment là des gardes armés se présentèrent un peu partout...

et rappelez-vous que je vous ai parlé des champs d'énergie que l'on a à parcourir. Je pensais que je ne serais pas ici à cet endroit, et j'ai eu un peu peur.

Ensuite, nous sommes, grâce à ce champ d'énergie entré dans une autre pièce. J'ai vu qu'il y avait un écran sur le côté du mur marqué : HOMME - PAS DE L'HOMME - PAS PUR - PUR.

Après avoir vu celà, je pensais : Y at-il les humains, non !

Au domaine de l'énergie check-in y avait un écran, dont j'ai déjà parlé. Il y avait un drôle de langage à l'écran. Je n'ai jamais vu cela avant.

Les gardes nous ont arrêtés et nous ont dit de changer de vêtements dans une autre chambre et venir avec eux. Lorsque nous l'avons fait ils ont dit qu'il était temps d'aller plus loin.

Encore une fois, je pensais combien grand est cet endroit ? Nous venons de sortir d'un système ferroviaire qui exécute des miles et des miles ... et puis il est plus?

Nous avons ensuite été emmenés dans un système de levage, avec des sièges, qui allait nous faire prendre ... ou, c'est ce que j'ai pensé qu'il allait faire.

Mais il est allé sur le côté pendant environ trois minutes. Dans ce lieu, nous ne savions plus quelle heure il était, parce que nous n'avions aucun moyen de dire à quelle heure il était.

Ils avaient tout pris de nous au moment du check-in.

À l'ascenseur, je me souviens d 'une lettre qui ressemble à un casque d'écoute - comme les téléphones audience que vous avez sur votre tête lorsque vous écoutez de la musique.

Tout ce que je peux dire, c'est que lorsque notre travail a été fait, je pensais que le monde n'est pas comme cela semble être, et que beaucoup de choses sont cachées du public.

Ça me rend triste et effrayé.

Plus tard, quand je suis entré en politique, j'ai commencé à creuser dans ce que j'ai besoin de plus de réponses. Ce que j'ai découvert, c'est que ces bases sont des souterrains pour le service du gouvernement et du personnel militaires vit à l'intérieur. Une menace venant de l'extérieur, année 2012, l'espèce humaine avait là un moyen pour survivre.

La «Planète X», j'ai appris est d'environ de tous ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le gouvernement le sait et le cache au public. Ils ont construit cet objet depuis longtemps maintenant et ont eu les premiers ordres des Etats-Unis.

Je sais que 18 bases existent en Norvège. Je ne connais pas le nombre de dangers connus parce que je ne suis pas un scientifique. Mais ce que je sais, c'est qu'avant 2012, les différents gouvernements vont partir pour les bases qu'ils ont construit pour les 50 dernières 40 ou des années.

Si ce programme se réalise, il y aura beaucoup de problèmes à la surface de la Terre. C'est tout ce que je sais. C'est pourquoi ils se cachent. (projet HAARP !)

Si un tel événement arrive, ils ont fait en sorte que cinq ans ou plus underground va être ce dont ils ont besoin pour éviter cela. Quand ils savent qu'il est sûr de surface, ils vont reconstruire à nouveau. Nous avons simplement dit que nous devons partir avant 2012 et qu'il ya quelque chose dans l'espace qui va causer beaucoup de destruction.

* Je ne sais pas s'il ya une menace contre le soleil lui-même. Je ne suis pas tellement dans la science des choses. Je suis juste dit ce que j'ai vu et rien de plus.

Je peux dire que je l'ai déjà trop dit, mais les gens sont maintenant mis en garde à ce sujet ...

Je n'ai pas besoin de faire cette place ou créer la panique de masse. Je veux juste dire au public ce qui est à venir, et j'ai fait ce que je peux de mon côté.

Il ya des choses dans ce monde qui ne sont pas connus du public. Et il ya une chose que je peux dire à ce sujet:

Soyez prêt et d'avoir foi en vous-même. Il n'y a pas à faire confiance aux gouvernements. Rien de mieux que vous-même.
_____________________________ _____________________________
Commentaire de Project Camelot:

Il n'ya pas de «dur» des données scientifiques dans la source de notre mise en garde. L'information n'a pas expliqué exactement pourquoi ni comment «Planète X» est une telle menace (bien que nous pouvons deviner). Il est également aucune information spécifique sur les besoins exacts à la clandestinité.

Notre source dit exactement ce qu'ils savent, et pas plus. Il est très plausible que ce en tant que politicien message concentrer l'est sur ​​les grandes questions socio-politique plutôt que scientifique.

Pour plus d'informations sur «Planète X» et ce qu'il peut ou ne peut pas être, s'il vous plaît visitez l'excellent site Lloyd Andy ici , ou Masters Marshall site ici . On nous a dit par Henry Deacon (et cela a également été largement rapportées par d'autres) que le South Pole Telescope a été construit pour suivre ce que Henry a appelé le «second soleil».

Nous exhortons les lecteurs à faire leurs propres recherches.

Entre aujourd'hui et 2012 et au-delà, de nombreux points de vue divergents, messages canalisés, et les révélations d'initiés viendront au premier plan. Project Camelot travaille dur sur un documentaire qui portera à la fois positive et non pas positive projections afin de notre avenir.

Il va sans dire que c'est notre espoir sincère, la prière et la pleine intention que les événements décrits ci-dessus ne viendra pas à passer.

Nous sommes tous co-créateurs de notre monde, d'instant en instant. Nous demandons instamment à tous et à chacun d'entre vous de participer de manière consciente à co-créer un avenir brillant et positif pour l'humanité, et de travailler avec nous à réveiller le sommeil et en mettant en lumière la vérité - là où elle peut conduire.

__________________________ __________________________

Support Project Camelot -

Bill Ryan and Kerry Cassidy Bill Ryan et Kerry Cassidy

kerry@projectcamelot.org kerry@projectcamelot.org

bill@projectcamelot.org bill@projectcamelot.org









Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 9 Juin - 17:06

[dailymotion][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 14 Juin - 10:45






Révélations stupéfiantes d’un banquier suisse « initié »
(Interview faite à Moscou d’un banquier suisse le 30 mai 2011)


Q : Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de votre implication dans le business des banques suisses ?
A : J’ai travaillé pour les banques suisses durant plusieurs années. J’étais l’un des top directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Durant mon travail j’étais impliqué dans les paiements, les paiements directs en cash à une personne qui a tué le président d’un pays étranger. J’étais présent lors de la rencontre durant laquelle il a été décidé de fournir l’argent cash à l’assassin. Cela m’a donné des maux de tête terribles et a troublé ma conscience. Ce n’était pas le seul cas qui était vraiment mauvais mais c’était le pire.
C’était une instruction de paiement sur ordre d’un service secret étranger écrite à la main et donnant l’ordre de payer un certain montant à la personne qui avait tué le top leader d’un pays étranger. Et ce n’était pas le seul cas. Nous avons reçu plusieurs de ces lettres écrites à la main venant de services secrets étrangers donnant l’ordre de payer cash à partir de comptes secrets pour alimenter des révolutions et les assassinats de personnes. Je peux confirmer que ce que John Perkins a écrit dans son livre « Confessions of an Economic Hit Man ». Il y a réellement un système qui existe là et les banques suisses sont impliquées dans de tels cas.

Q : Le livre de Perkins est aussi traduit et existe en Russe. Pouvez-vous nous dire de quelle banque il s’agit et qui en était responsable ?
A : C’était l’une des trois plus grandes banques suisses à cette époque et il s’agissait du président d’un pays du Tiers-Monde. Mais je ne veux pas révéler trop de détails parce qu’ils me trouveront très facilement si je dis le nom du président et de la banque. Je risquerais ma vie.
Q : Vous ne pouvez nommer aucune personne dans la banque non plus ?
A : Non je ne le peux pas, mais je peux vous assurer que cela est arrivé. Nous étions plusieurs personnes dans la salle de conférences. La personne en charge du paiement physique du cash est venu vers nous et nous a demandés s’il était en droit de payer un montant si élevé en cash à cette personne et l’un des directeurs a expliqué le cas et tous les autres ont dit OK, vous pouvez le faire.
Q : Est-ce-que cela est souvent arrivé ? Est-ce-qu’il s’agissait d’une sorte de « Slash fund » (fond cassé ?
A : Oui. Il s’agissait d’un fonds spécial arrangé dans un endroit spécial dans la banque d’où toutes les lettres codées arrivaient de l’étranger. Les lettres les plus importantes étaient écrites à la main. Nous devions les déchiffrer et elles contenaient l’ordre de payer un certain montant de cash depuis des comptes pour l’assassinat de personnes, de fonds pour les révolutions, les grèves, les fonds pour toutes sortes de partis. Je sais que certaines personnes qui sont les Bilderberg étaient impliquées dans de tels ordres. Je veux dire qu’ils donnaient des ordres pour tuer.
Q : Pouvez-vous nous dire en quelle année ou décade cela s’est produit ?
A : Je préfère ne pas vous dire l’année précise mais c’était dans les années 80.
Q : Aviez-vous des problèmes dans ce travail ?
A : Oui, un très gros problème. Je ne pouvais pas dormir durant plusieurs jours et après un moment j’ai quitté la banque. Si je vous donne trop de détails ils me traceront. Plusieurs services secrets de l’étranger, pour la plupart parlant anglais, ont donné des ordres de fournir des fonds pour des actes illégaux, même l’assassinat de gens à travers les banques suisses. Nous devions payer sur les instructions de pouvoirs étrangers pour l’assassinat de personnes qui n’avaient pas suivi les ordres des Bildeberg ou de la FMI ou de la Banque Mondiale par exemple.
Q : Ce sont des révélations stupéfiantes que vous êtes en train de faire. Pourquoi ressentez-vous l’urgence de dire cela maintenant ?
A : Parce que les Bildeberg vont se rencontrer en Suisse. Parce que la situation du monde empire de plus en plus. Et parce que les plus grandes banques en Suisse sont impliquées dans des activités sans la moindre éthique. La plupart de ces opérations sont en dehors des bilans comptables (« balance sheets »). C’est au multiple de ce qui est déclaré officiellement. Il n’y a pas de vérification et tout arrive sans taxes. Les figures impliquées ont un tas de zéros. Il s’agit de montants énormes.
Q : Alors il s’agit de billions ?
A : Il s’agit de beaucoup plus, il s’agit de trillions, complètement non vérifiés, illégaux et au-delà du système de taxe. Grossièrement on vole tout le monde. Je veux dire que la plupart des personnes normales payent des taxes et se soumettent aux lois. Ce qui se produit ici est complètement à l’opposé de nos valeurs suisses, telles que la neutralité, l’honnêteté et la bonne foi. Durant les rencontres où j’étais impliqué, les discussions allaient complètement à l’encontre de nos principes démocratiques. Vous voyez, la plupart des directeurs des banques suisses ne sont plus des locaux, ils sont étrangers, la plupart Anglo-saxons, soit Américains ou Anglais, ils n’ont aucun respect pour notre neutralité, ils ne respectent pas nos valeurs, ils sont opposés à notre démocratie directe, ils se servent seulement des banques suisses pour leurs opérations illégales.
Ils utilisent d’énormes montants d’argent créés à partir de rien et détruisent notre société et les peuples du monde uniquement par avidité. Ils cherchent le pouvoir et détruisent des pays entiers tels que la Grèce, l’Espagne, le Portugal ou l’Irlande et la Suisse sera l’un des derniers en ligne. Et ils utilisent la Chine comme travailleurs esclaves. Et une personne telle que Josef Ackermann, qui est un citoyen suisse, il est le « top man » d’une banque allemande et il utilise son pouvoir par avidité et ne respecte pas les gens comme vous et moi. Il a quelques problèmes juridiques en Allemagne et maintenant aussi aux USA. Il est un Bildeberg et s’en fiche de la Suisse ou d’un autre pays.
Q : Est-ce-que vous êtes en train de dire, que quelques unes des personnes que vous mentionnez seront présentes pour le meeting des Bildeberg à St. Moritz en Juin ?
A : Oui.
Q : Donc ils occupent effectivement dans une position de pouvoir ?
A : Oui. Ils possèdent d’énormes quantités d’argent à leur disposition et l’utilisent pour détruire des pays entiers. Ils détruisent notre industrie et la construisent en Chine. D’un autre côté, ils ouvrent les portes en Europe pour tous les produits chinois. La population européenne gagne de moins de moins sa vie. Le but réel est de détruire l’Europe.
Q : Pensez-vous que la rencontre des Bildeberg à St. Moritz a une valeur symbolique ? Parce que, en 2009 ils étaient en Grèce, en 2010 en Espagne et regardez ce qui leur est arrivé. Est-ce que cela signifie que la Suisse doit s’attendre à quelque chose de mauvais ?
A : Oui. La Suisse est l’un des pays le plus important pour eux, parce qu’il y a tant de capitaux ici. Ils se rencontrent là parce que, à part d’autres choses, ils veulent détruire toutes les valeurs défendues par la Suisse. Vous voyez, c’est un obstacle pour eux, la Suisse ne faisant pas partie de la communauté européenne ou de l’Euro, n’est pas totalement contrôlée par Bruxelles et ainsi de suite. Concernant les valeurs, je ne parle pas de grosses banques suisses, parce qu’elles ne sont plus suisses, la plupart d’entre elles sont dirigées par les Américains. Je parle du vrai esprit Suisse que les gens chérissent et maintiennent haut.
C’est certain que cela a une valeur symbolique, comme vous le disiez, concernant la Grèce et l’Espagne. Leur but est de constituer une sorte d’élite exclusive qui a tout le pouvoir et d’appauvrir tout le reste des gens.
Q : Pensez-vous que le but des Bildeberg soit de créer une sorte de dictature mondiale, contrôlée par les institutions mondiales (global corporations) , dans lesquelles il n’existera plus du tout d’Etats souverains ?
A : Oui et la Suisse est le seul endroit qui reste avec une démocratie directe et se trouve en travers de leur route. Ils utilisent le chantage du « too big to fail » (trop grand pour tomber), comme dans le cas de l’UBS (Union de Banques Suisses) pour placer notre pays dans un état de grande dette, de la même manière qu’ils l’ont fait pour d’autres pays. A la fin peut-être qu’ils veulent faire à la Suisse ce qu’ils ont fait à l’Islande, avec toutes les banques et le pays en banqueroute.
Q : Et ainsi l’étendre à la communauté européenne ?
A : Bien sûr. La communauté européenne est sous le joug des Bildeberg.
Q : Que pensez-vous pourrait stopper ce plan ?
A : Eh bien, c’est la raison pour laquelle je vous parle. C’est la vérité. La vérité est le seul moyen. Mettre la lumière sur cette situation, les exposer. Ils n’aiment pas être sous le feu des projecteurs. Nous devons créer la transparence dans l’industrie banquière et à tous les niveaux de la société.
Q : Ce que vous êtes en train de dire c’est qu’il existe un côté correct du business des banques suisses et quelques grosses banques qui utilisent dans le mauvais sens le système financier pour leurs activités illégales.
A : Oui. Les grandes banques entrainent leurs équipes avec des valeurs anglo-saxonnes. Ils les entrainent à devenir avides et sans pitié. Et l’avidité est en train de détruire la Suisse et tout le monde. En tant que pays nous avons une majorité de banques opérant à travers le monde, si vous regardez les petites et moyennes banques. C’est seulement les grandes banques qui opèrent au niveau mondial qui posent problème. Ils ne sont plus suisses du tout et ne se considèrent pas comme telles.
Q : Pensez-vous que ce soit une bonne chose que les gens exposent les Bildeberg et montrent ce qu’ils sont en réalité ?
A : Je pense que le cas de Strauss-Khan constitue une bonne chance pour nous, parce qu’il montre que ces gens sont corrompus, malades dans leur esprit, tellement malades qu’ils sont remplis de vices et ces vices sont gardés secrets sous leurs ordres. Certains d’entre eux comme Strauss-Khan violent des femmes, d’autres sont sado-maso, ou pédophiles et beaucoup pratiquent le satanisme. Lorsque vous allez dans certaines banques vous voyez ces symboles sataniques, comme à la Banque Rothschild à Zurich. Ces gens sont contrôlés par le chantage à cause des faiblesses qu’ils ont. Ils doivent suivre les ordres ou ils seront exposés, seront détruits ou même tués. La réputation de Strauss-Khan n’est pas seulement tuée dans les médias, il pourrait littéralement être tué également.
Q : Puisque Ackermann fait partie du comité dirigeant des Bildeberg, pensez-vous qu’il y est un preneur de décisions important?
A : Oui. Mais il y en a beaucoup d’autres, comme Lagarde, qui sera probablement prochainement à la tête du FMI, alors ils sont capables de choses terribles. S’ils ont le sentiment de perdre le contrôle, comme les manifestations en Grèce et en Italie maintenant et l’Italie sera la prochaine, alors ils peuvent faire un autre Gladio. J’étais proche du réseau Gladio. Comme vous le savez, ils ont été les instigateurs du terrorisme payé par l’argent américain afin de contrôler le système politique en Italie et d’autres pays européens. Concernant le meurtre d’Aldo Moro, le paiement s’est effectué au moyen du même système dont j’ai parlé.
Q : Ackermann prenait-il part à ce système de paiement d’une banque suisse ?
A : (Sourire)…. Vous êtes le journaliste. Examinez sa carrière et la rapidité avec laquelle il est parvenu au top.
Q : Que pensez-vous qui peut être fait pour les entraver ?
A : Eh bien, il y a beaucoup de bons livres qui sont sortis et expliquent le background et relient les points entre eux, comme celui que j’ai mentionné de Perkins. Ces gens ont réellement engagé des gens qui se font payer pour tuer. Certains d’entre eux ont eu leur argent de banques suisses. Mais pas uniquement, ils disposent d’un système bien établi dans le monde entier. Et exposer ces gens qui sont prêts à tout pour garder le contrôle au public. Et je veux dire « tout ».
Q : Nous pourrions les stopper en les exposant ?
A : Oui, dire la vérité. Nous sommes confrontés à des criminels réellement sans pitié, aussi de grands criminels de guerre. C’est pire que les génocides. Ils sont prêts et capables de tuer des millions de gens juste pour demeurer au pouvoir et garder le contrôle.
Q : Pouvez-vous expliquer de votre point de vue, pourquoi les médias occidentaux sont plus ou moins silencieux concernant Bildeberg ?
A : Parce qu’il y a un accord entre eux et les propriétaires des mass medias. Vous ne parlez pas de ça. Ils les ont achetés. Certains des personnages clés des medias sont également invitées aux meetings mais on leur demande de ne pas faire de rapport sur ce qu’ils ont vu et entendu.
Q : Dans la structure Bildeberg, existe-t-il un cercle interne qui connait les plans et puis, il y a une majorité qui suit seulement les ordres ?
A : Oui. Vous avez le cercle intérieur qui pratique le satanisme et puis il y les naïfs ou les gens plus ou moins informés. Quelques personnes pensent même qu’ils font quelque chose de bien, le cercle extérieur.
Q : Selon les documents exposés et leurs propres déclarations, les Bildeberg ont décidé en 1995 de créer la communauté européenne et l’Euro, alors ils ont pris des décisions extrêmement importantes.
A : Oui et vous savez que les Bildeberg a été fondé par le Prince Bernard, un ancien membre des SS et du parti Nazi et qu’il a aussi travaillé pour IG Farben, qui a subsidiairement produit Cyclone B. L’autre type était à la tête de l’Occidental Petroleum qui entretenait des relations étroites avec les communistes en Union soviétique. Ils ont travaillé des deux côtés mais vraiment, ces gens sont des fascistes qui veulent contrôler tout et tout le monde et celui qui se met en travers de leur plan est ôté.
Q : Le système de paiement dont vous parlez hors opérations normales est-il compartimentalisé et se fait-il en secret ?
A : Dans ces banques suisses les employés normaux ne savent pas que cela se passe. C’est comme un département secret à l’intérieur de la banque. Comme je l’ai dit, ces opérations se font hors de la balance commerciale, sans aucune supervision. Certaines sont situées dans le même bâtiment, d’autres sont au dehors. Ils possèdent leur propre sécurité et des zones spéciales dans lesquelles seules des personnes autorisées peuvent pénétrer.
Q : Comment gardez-vous ces transactions hors du système international Swift ?
A : Eh bien, quelques-uns des listings de Clearstream étaient vrais au début. Ils ont juste inclus des faux noms pour faire croire aux gens que toute la liste était fausse. Vous voyez, eux aussi commettent des erreurs. La première liste était vraie et vous pouvez tracer beaucoup de choses. Vous voyez, il y a des gens autour qui découvrent des irrégularités et la vérité et la disent. Après cela, bien sûr il y a des procédures légales et ces gens sont forcés de la fermer.
La meilleure façon de les arrêter est de dire la vérité, de les mettre sous le feu des projecteurs. Si nous ne les stoppons pas, nous finirons par devenir leurs esclaves.
Q : Merci pour cette interview.

Peter Odintsov
Moscou, le 30 mai 2011

Texte d'origine http://noviden.info/article_239.html
Traduit pour LaPresseGalactique.com
Diffusé par: http://www.lapressegalactique.com/2011/06/startling-revelations-from-swiss.html


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 14 Juin - 11:40

LE PRINCE BERNARD....

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 5 Aoû - 6:38





]> de GARY 153....

> Le plan maçonnique est parfait !

Extrait protocole de Toronto :

Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui: Par l'intervention de "Tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "Contrôle des Armes à Feu", nous pourrons utiliser la "Chute des Conditions Economiques" des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer les fondements de ce "Contrôle" des armes à feu.
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "Lois" mises en application à l'époque; Lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle. >
>

Oslo : la faute au "fondamentalisme Chrétien" (Guidière) ?
> > addendum 26/07 : Mathieu Guidière se contredit sur RMC : "(Avec Anders Behring Breivik) on n'est plus dans le fondamentalisme, on est dans le terrorisme"
> > ::Communiqué de Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation::
(actualisé 01:11 le 26.07.2011)

Ce matin, dans Le Figaro, j'ai lu l'article de Mathieu Guidière, titulaire de la chaire "islamologie et pensée arabe" à Toulouse II, dont j'apprécie habituellement les tribunes et entrevues qu'il donne dans les médias, et regrette de n'avoir pas encore eu le temps de lire ses ouvrages.
> > Avant de lire mes remarques, il est important de lire en entier son article.
> > Voici les passages qui m'ont fait bondir , tout comme beaucoup de lecteurs du Figaro dans les commentaires :

"Breivik représente, selon moi, un nouvel avatar du terrorisme global, celui du fondamentalisme chrétien né en réaction aux attaques du 11 septembre 2001. (...)Les années Bush ont mis le paradigme médiéval à la mode, c'est-à-dire qu'elles ont privilégié une approche religieuse et dichotomique du monde, une logique conflictuelle: la civilisation musulmane contre la civilisation chrétienne. Sauf que le fondamentalisme chrétien est le pendant du fondamentalisme islamiste. Les uns et les autres affichent la même terminologie, les mêmes concepts, les mêmes référents historiques, en l'occurrence l'époque des croisades."

*Je comprends ce que veut dire Guidière: Bush a donné une orientation simpliste et dangereuse à la mouvance neo-protestante américaine, dont il a manipulé les émotions en ne lésinant pas sur la désinformation pour emporter l'adhésion de son peuple dans ses aventures guerrières. Il a commis la faute d'instrumentaliser le référentiel passé catholique des croisades pour légitimer ses guerres expansionnistes (propres à tout empire), dans une logique de "guerre juste" et "totale" qu'a très bien explicité le penseur Carl Schmitt (1888-1985). Mais pourquoi, pourquoi employer le terme ambivalent de "fondamentalisme chrétien", qui pourrait donc englober dans l'esprit moins clarvoyant des lecteurs des catholiques traditionnalistes ou même le Pape dont le conservatisme est plus que brocardé dans les médias ?

Guidière aurait pu préciser qu'il ne parle que d'une partie des seuls protestants, plus précisemment sa tendance "évangélique/Born again" américaine (et encore sa frange dure) car c'est justement à cause de ce flou entretenu (souvent involontairement) que les Chrétiens d'Orient (Maronites, Coptes, Melkites, Assyro-Chaldéens) sont amalgamés aux va-t-en guerre Bushistes !

Les conséquences de cet amalgame ont des répercussions moins tragiques pour les catholiques d'Europe, Dieu soit loué, mais le fait est que la condamnation du Pape lors de l'intervention américaine en Irak a eu beaucoup moins d'echos que la déclaration tonitruante de "croisade" par Bush. Concernant la peur d'une -supposée ou réelle - invasion/islamisation du continent européen, même la très traditionnaliste Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X de Mgr Lefebvre (+1991) propose sur l'immigration des solutions équilibrées , évoquant une prudente limitation tout en posant la nécessité du co-développement par la plume de l'Abbé Cellier dans un ouvrage récent. Voilà pour la droite de la droite de l'Eglise !

Maintenant si on veut être rigoureux sur le profil de l'assassin il convient de préciser que :



L'assassin en costume franc maçon

1- Il n'allait JAMAIS à la messe ou au culte, ce qui fait désordre pour un fondamentaliste non ? Ses références à la Chrétienté sont uniquement culturelles et idéologiques. Ainsi on peut lire dans son mémoire que : "Puisqu'il s'agit d'une guerre culturelle, notre définition d'être chrétien n'implique pas nécessairement d'avoir une relation personnelle avec Dieu ou Jésus(...)Donc on n'a pas besoin d'avoir une relation personnelle avec Dieu ou Jésus pour se battre pour notre héritage culturel chrétien. Il vous suffit de vous considérer comme Chrétien-Agnostique ou Chrétien-athée" (SIC)

2- Par contre il fréquentait assidument sa loge maçonnique. Maître à la loge de saint Jean Saint-Olaf aux trois colonnes, Ivar A. Skar, grand maître de l’Ordre norvégien des francs-maçons (Grande Loge de Norvège) vient de l'en exclure. Breveik salue dans ses écrits le "rôle vital dans la société" de la maçonnerie. Et c'est là que la référence graphique et idéologique aux Chevaliers des Templiers devient limpide. En effet, des tendances non marginales de la Franc-maçonnerie ont depuis longtemps revendiqué l'héritage de l'Ordre décimé par Clément V, voyant dans la condamnation de son dernier chef (Jacques Molay, 1314) par l'Eglise une injustice à venger. Les premières traces de ce courant "neo-templier" sont apparues en Allemagne, considéré par les experts comme la quatrième source de la Franc-maçonnerie, ayant notamment alimenté la symbolique des rites supérieurs à la maçonnerie de base (dite bleue) , dès le grade "Rose-Croix" . Explicite, le grade du 17eme degré s'appelle "Chevalier d'Orient et d'Occident". Dans un discours du 8 avril 1839 l'officier du Grand-Orient de Bainville a dans la Loge des chevaliers de la Croix expliqué que" l'ordre maçonnique est une émanation de l'Ordre du temple , dont vous connaissez l'histoire et les malheurs, et il ne peut pas être raisonnablement autre chose" (désolé pour la datation ancienne mais il s'agit d'une illustration). Encore plus vérifiable (BNF) et officiel, on citera Le Globe, initiations maçonniques (Paris, 1839) où on lit " l'ordre maçonnique fut établi dans le XIV eme siècle par des membres de l'Ordre du Temple, d'obédience du grand-prieuré d'Ecosse". La maçonnerie se solidarise avec l'ordre proscrit par l'Eglise, dont les aveux des membres issus des procès verbaux présentés en son temps par Michelet (grand historien de l'Institut, FM) font apparaître des négations de la divinité de Jesus ou de sa crucifixion. L'incompatibilité totale de la Franc-maçonnerie avec la foi catholique s'exprime clairement dans le grade du Chevalier Kadosch (saint, purifié, consacré en hébreu), correspondant au 30 eme degré Ecossais ancien (aussi appelé chevalier de l'Aigle) où le rite prévoit un costume de chevalier templier que revêt l'initié (La revue de référence "Tuileur de l'Ecossisme" édité chez Delaunay en 1821 parle de ce grade comme "le nec plus ultra de la Maçonnerie Templière"), poignard en main, où il doit prononcer le mot Nekam ("vengeance" en hébreu à l'encontre de la papauté) et répondre à l'injonction " Foule au pieds cette image de la superstition, brise la" ...correspondant à un crucifix placé à même le sol...voilà pour le rapport avec le catholicisme qui a par ses papes condamné l'appartenance à la Franc-maçonnerie dans pas moins de douze encycliques.

"Breivik s'est d'ailleurs qualifié de «templier»" Guidière, Figaro du 25.07.2011

Représentation imaginaire de Jacques de Molay datant du XIXe siècle, référence obsessionelle de la Franc-maçonnerie... le site internet de Franc-maçonnerie Magazine fait de la publicité pour un ouvrage maçonnico-ésotérique sur les Templiers. Et pour les démagogues qui voudraient établir un parallèle entre les Croisés d'hier (logique initiale de défense d'un territoire occupé) avec les Djihadistes de tout temps (logique de conquête), on les orientera vers les travaux de René Grousset de l'Académie fançaise ou ceux du professeur Jacques Heers, un des meilleurs médievistes contemporain.

Pourquoi Guidière occulte toute cette facette de l'existence de Breveik qui devait l'occuper plusieurs fois par mois, qui a dû alimenter son imaginaire symbolique et surtout idéologique ?

Guidière en balayant d'un revers de main une telle manne explicative laisse pantois...

3- Faire un parrallèle symétrique entre un "fondamentalisme Chrétien" qui renvoit au fondement des textes de l'Evangile emplis d'amour (y compris pour ses ennemis !) et un "fondamentalisme islamiste" (Guidière n'a pas le courage d'écrire "fondamentalisme islamique" ou musulman) qui renvoit au texte coranique et à la Tradition du hadith dont on n'ose relever le nombre d' occurences du mot combat (qital) contre les Juifs et Chrétiens (versets de l'épée, abrogeants) et où on chercherait en vain le mot "amour" de Dieu pour les hommes, dénote au mieux un manque de rigueur intellectuelle, au pire une sournoise christianophobie...

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, 25 juillet 2011

Dernier livre paru : Ces maires qui courtisent l'islamisme, Tatamis, 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Ven 19 Aoû - 19:50

ETRE MINCE A TOUS PRIX...

Dans des laboratoires des chercheurs n'ont jamais travaillé aussi vite pour vous fournir le produit miracle que vous convoitez.
Savez vous que la plupart des grandes marques utilise des cellules souches issue des embryons humains pour concocter leur
crème, maquillage et autres...

Voici quelque uns parmi tant d'autres comme la ligne capture R60/80 XP de DIOR, TOTAL lift minceur de Clarin Serum orchdee imperial de Gerlain tous les produits
maquillant genre HIGT-tech....décolorants et teintures des cheveux....

Trouvez vous formidable la technologie et se faire belle à tout prix ?
Est ce normal tous ces meurtres d'enfants tripotés dans les laboratoires ?
Est ce que c'est humain de choisir ces produits ?

Aujourd'hui en France 22O 000 avortements sans compter les bébé in vitro qui sont sacrifiés.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Lun 22 Aoû - 8:06

DE GARY 153 :

Cela fait plusieurs années déjà que j'ai établi un tableau en pas de 6,66 . Ceci correspond à ce qu'avait annoncé st Jean de L'Apocalypse . Que celui qui a de l'intelligence calcul le nombre de la bête car c'est un nombre d'homme et son nombre est 666. L'antéchrist Maitreya porte le 666 d'une manière particulière qu'il serait trop long de développer ici, néanmoins sur la base de la numérologie avec un pas de 6,66 (chiffre de la bête) le Benoit XVI adulé par des millions de cathos lesquels s'imaginant qu'il est pape alors qu'il est manifestement le 2em antipape depuis la substitution du pape Paul VI* par un sosie, dans son nom, c'est -à-dire Ratzinger, porte littéralement le 666 en pas de 6,66. Il avait bien été dit à la Salette: Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. Benoit XVI n'est pas l'antéchrist au sens de la Salette, mais il en sera le porte parole et acceptera le nouveau messie luciférien ( Maitreya) lequel accomplira de faux miracles. Benoit XVI a accueilli les pires ennemis de l'église, il est dans ligne de JP2. Cependant il avait été dit qu 'Enoch et Elie combattront les erreurs de l'antéchrist puis seront tués et ressusciteront au bout de trois jours . Leurs corps seront exposés au monde entier par le moyen de la télévision. Quant à Benoit XVI son temps est compté puisqu'il sera contraint de s'enfuir de Rome selon la prophétie de Pie X. Ce sera le juste châtiment de la prostituée laquelle doit brûler dans les flammmes avant le retour de Paul VI. Selon Marie Julie c'est le roy de France qui délivre Paul VI de son exil.
Sous-titre: Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel OrdreMondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.

Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé dessignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.
Pour tous ceux qui connaissent leur Bible, et qui l’acceptent comme la vérité suprême, cette information, quoique dévastatrice, ne fait que caractériser le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible. Lisez la prophétie qui est en train de s’accomplir ici, et vous comprendrez à quel point le Pape de l’Eglise de Rome l’accomplira parfaitement :
« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu duciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de labête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image dela bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apocalypse 13 :11-18).
Cette « autre bête » est le Faux prophète, qui s’avance sur la scène mondiale dans la suite immédiate de l’Antichrist, pour soutenir ce dernier dans tout ce qu’il fera, en particulier dans le domaine del’instauration d’une religion mondiale unique.
Notez que le Faux Prophète a « deux cornes semblables à celles d’un agneau« . Qu’est-ce que cela signifie. C’est Jésus qui est appelé « l’Agneau de Dieu ». Cela signifie que le Faux prophète prétendra être chrétien, et sera considéré comme chrétien par l’immense majorité des peuples du monde. Le Pape prétend-il être chrétien? Bien sûr! Il prétend même être le « Vicaire de Christ » sur la terre.
Notez aussi que le cœur du Faux Prophète est le cœur du dragon, c’est-à-dire de Satan. Nous pouvons vous démontrer abondamment de quelle manière le paganisme a envahi l’Eglise Catholique Romaine tout au long des 1.200 dernières années. Vous devez comprendre que le but final de l’introduction du paganisme dans l’enseignement de l’Eglise Catholique est de permettre au Pape d’être le Faux Prophète d’Apocalypse 13.
Peut-être ne croyez-vous pas ce que nous vous disons actuellement. Peut-être ne connaissez-vous pas la signification du crucifix tordu que le Pape présente continuellement à ses fidèles. Mais quand vous verrez le pape diriger la religion mondiale unique, et quand vous le verrez accomplir les mêmes miracles, signes et prodiges que l’Antichrist, il vous faudra croire ce que nous vous disons aujourd’hui, car votre salut éternel en dépend.
C’est le Faux prophète qui organisera et mettra en œuvre l’implantation de la mini-puce qui mettra la « marque de la bête » sous la peau de tous les partisans de l’Antichrist, car ce sera un moyen d’adorer l’Antichrist. Le Faux Prophète est destiné à l’Enfer, tout comme l’Antichrist. Lisez ce que dit la Parole de Dieu : « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquelsil avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deuxjetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre » (Apocalypse 19 :20).
Le fait même que le Faux Prophète sera jeté par Jésus-Christ dans l’étang ardent de feu et desoufre (l’Enfer), à la fin de la Grande Tribulation, vous prouve qu’il n’est pas un vrai chrétien. Le fait que le Pape ait été placé dans le rôle du Faux prophète de la religion unique doit vous prouver qu’il n’est pas un vrai chrétien (…).
A présent, ce que vous ferez de cette information ne regarde que vous. Si vous la rejetez, vous courrez le risque réel d’être séduit lorsque l’Antichrist apparaîtra, et d’aller ensuite en Enfer avec tous ceux qui auront suivi jusqu’au bout les préceptes religieux mensongers (…).
Source: cuttingedge.org


__________________________________________________________________________________________________________

du webmaster :

* N'oublions pas que GARY 153 est favorable aux groupes ST PIE X... et de lui rappeler que PAUL VI se place plus près de 150 ans que de l'âge raisonnable pour notre temps de 100 ans maxi pour un cerveau actif....

"2em antipape depuis la substitution du pape Paul VI* par un sosie" : CE QUE DEFENDENT ARDEMMENT LES GROUPES ST PIE X... : LE RETOUR DE PAUL VI PRISONNIER DANS UN LIEU DE L'EST....

RAPPEL des messages (mars) reçus par ANNE d'ALLEMAGNE par le CIEL pour les groupes ST PIE X qui ne supportent aucun message celeste pour notre temps... et attaqués avec force l'Oeuvre de Restauration de DIEU en Bretagne :












Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Dim 11 Sep - 11:55

Nous avons reçu des informations très crédibles qui pointent l'existence d'une menace importante et imminente pour la population civile des États-Unis d'Amérique dans au moins cinq villes métropolitaines. Un plan bien préparé et soigné est en mouvement, selon des sources de la CIA et du FBI qui travaillent pour empêcher que cela ne se passe. La menace est la détonation simultanée de jusqu'à cinq appareils portables nucléaires connue sous le nom ou dispositifs de dispersion radiologique (DDR) dans les grandes villes métropolitaines aux États-Unis continentaux moins d'un mois à partir de maintenant. Les villes qui sont ciblées, selon plusieurs sources de la CIA, sont Los Angeles, New York, Chicago, Washington DC et, éventuellement, soit à Miami ou Las Vegas.

Ils ont mentionné que «il y en au moins cinq» de ces dispositifs nucléaires. Cette incertitude conduit à la possibilité qu'il y en ait plus. Selon une de nos sources, «la CIA a découvert des informations que les musulmans vont essayer de frapper « le ou autour du dixième anniversaire de attentats du 11 Septembre sur le World Trade Center et le Pentagone." Nous avons également été informés par cette source que Barack Hussein Obama n'est même pas au courant de cette situation. ???????

«Pas de valise nucléaire » Steve Quayle

Le chercheur et auteur Steven Quayle a mentionné sur la radio Omega Man [1] le 11 août (à 48 minute) que ces DDR ou bombes nucléaires portables ne sont pas des low-tech, encombrantes périmées, au tritium qui ont servi à déclencher la guerre froide soviétique ou pakistanaise "valise-nukes" mais des armes de destruction massive, hybrides hautement sophistiquées faites avec une technologie de pointe. Mr. Quayle a fait publiquement la même déclaration que nous faisons ici, qu'il y a cinq armes nucléaires qui vont exploser AUX ÉTATS-UNIS.

Les informations nous viennent d'une source de prestige et de crédibilité qui souhaite rester anonyme pour le moment. Cette fuite d'information arrive alors que les citoyens américains concernéscommencent à s'interroger et à communiquer que des mouvements massifs de trains par les militaires américains ont été vus et filmés dans l'Oregon tel que rapporté par Le Hub Intel, le 2 août [2]. Une fois qu'il a appris l'existence de ces cellules terroristes et leurobjectif, il a conclu que la raison de l'exode massif des véhicules blindés et des troupes dans ces zones ainsi que d'autres dans le pays est en prévision de cette série d'attaques.

Nous avons été informés que «Le FBI a surveillé les cellules d'AlQaeda à travers les Etats-Unis, la plus grande se trouvant à Détroit» dans l'espoir d'arrêter et de neutraliser ces attaques. Des sources au sein du FBI ont déclaré à un tiers que la «fuite» est que les attaques auront lieu le 9-11. Donc, partout où les troupes sont déplacées, ce qui est quelque chose que l'on doit suivre, indiquerait les régions ou les villes où ces attaques de soit disant musulmans seraient prévues.

Après l'accumulation d'informations provenant de sources distinctes, il est crédible pour conclure que cette menace est bien réelle.

Cependant, nous pourrions avoir affaire à une autre opération sous fausse bannière qui ressemblerait à «une attaque par des musulmans radicaux qui se traduirait par la mise en oeuvre de la loi martiale », a déclaré une source. Cela conduirait à des représailles presque immédiates par les Etats-Unis contre les états de l'Iran, le Liban, la Libye ou la Syrie déclenchant la Troisième Guerre Mondiale.

Le Moyen-Orient se prépare au pire

Par ailleurs, nous avons la connaissance que l'ambassade du Koweït est en alerte et a déplacé son personnel du consulat de Los Angeles en dehors du pays en Septembre. Également mentionnée par un membre de la famille du diplomate est le fait que quelque chose de grand à « proportions bibliques » va se passer au Moyen-Orient le mois prochain. La source fait allusion à l'idée d'un échange nucléaire entre les États d'Israël et ses ennemis dans la région du Moyen-Orient, sans préciser lesquelles; les plus évidents étant l'Iran et la Syrie.

Un membre Illuminati a parlé.

Un membre des Illuminati a dit à notre source que, « Il y a des tunnels creusés sous terre dans de nombreux grands pays par ordre de l'armée. L'un d'eux est sous l'aéroport de Denver. Ceux de l'armée qui ont ordonné de creuser ces tunnels sont des « membres de la famille » du Nouvel Ordre Mondial. (Les Illuminati-reptiliens). Donc, dans ces tunnels sont situés les centres de commande pour contrôler les satellites, les systèmes météorologiques HAARP et les autres systèmes qui contrôlent la météo, les choses militaires et d'autres sur la surface. Ces mouvements de troupes massifs ont lieu parce que le Nouvel Ordre Mondial les a déplacés dans des endroits stratégiques en vue de la venue au pouvoir de l'Antéchrist. C'est dans le but de le protéger quand il sera révélé » Cette même source a déclaré que «l'Antéchrist est déjà au sein des Nations Unies pour le « travail sur scène » est là avant dans les derniers préparatifs avant qu'il n'arrive au pouvoir. » DUMBs

Des supers soldats comme James Casbolt, alias Commandant Michael Prince, et de nombreux autres employés de la black ops ont longuement parlé de ces bases militaires souterraines profondes (DUMBs) depuis des années (DUMBs). Selon Casbolt, il y a en aurait au moins quatre mille de ces DUMBs déjà en service, entièrement opérationnelles et équipées dans le monde entier et dans le cas des États-Unis pour le REX-84 ou la continuité du gouvernement (COG). La CIA a annoncé en avril 2011 qu'elle a commencé à déménager ses opérations de Langley à Denver [3].

Plus récemment, le gouverneur Jesse Ventura a acquis une notoriété pour exposer ces installations dans les Etats-Unis et leur véritable objectif, ainsi que la création de la Loi Martiale, qui priverait tous les droits civils des citoyens américains. Le Gouverneur Ventura a également signalé et vérifié sur son émission de télé Conspiracy Theory sur les camps de la FEMA qui sont conçus pour tenir les civils une fois qu''un évènement d'une ampleur importante se produit.

La FEMA se prépare à quelque chose de grand.

Le 21 Juillet 2011, un utilisateur de YouTube « mfromcanad1″ [4] asignale comment la FEMA se prépare pour un événement massif comme celui que nous détaillons dans ce rapport. Un membre de la famille proche de la sienne qui est dans le service confirme la DUMBs, les camps de la FEMA et est un témoin oculaire de la quantité massive de dizaines de milliers de cercueils en plastique qui ont également été découverts et exposés par Alex Jones et Jesse Ventura

Conspiracy Theory.

Citant la page « mfromcanad1″ à l'égard de la formation et desfonctions de ce membre de la Force armées qui travaille maintenant pour la FEMA :

"Ils sont en train de se préparer à séparer les corps contaminés. Il a été formé pour enlever les malades et les blessés. Il a dit qu'il va travailler pour la FEMA, qu'il est la FEMA. Il a dit qu'il y aura contamination radioactive. Il a également été formé pour de multiples catastrophes «naturelles». On lui a dit que ces événements pourraient se produire n'importe quand à partir de maintenant."

Elle mentionne dans la partie 2 de la vidéo que son neveu lui a fait savoir :

« Il a été informé de la DUMBS et les camps de la FEMA, qui selon lui, serviraient à isoler les survivants de la contamination. »

D'autres sources de la CIA ont également expliqué le but de ces cercueils et des centres de détention civils ou style camps nazi [5]. Il est évident que ces camps de la FEMA, au sujet desquels Glenn Beck a été censuré d'en parler à la télévision et en a même pleuré lors de son émission [6], sont en fait des camps de concentration ou des prisons civiles qui peuvent être utilisées comme camps de la mort, si et quand une force tyrannique entrée en vigueur complète aux États-Unis. Un officier de police se prononce sur les camps de la FEMA [7] et le but de mentionner que il y a 800 de ces camps qui sont prêts et opérationnels à tout moment si le besoin seen fait sentir.

Bush père a signé un Ordre Exécutif en vigueur en 1988 : 12656 [8], qui parle spécifiquement de cette mise en oeuvre du COG. Un aperçu de son contenu serait de donner au gouvernement des États-Unis le pouvoir de :

1- Gérer, contrôler et affecter toutes les eaux utilisables à partir de toutes les sources au sein de la juridiction de la commande aux États-Unis, l'acquisition de biens immobiliers d'exploitation minière stratégique et critique et d'autres minéraux non combustibles pour les nationaux à des fins d'urgence de sécurité.

2 - Stocks de minéraux stratégiques et critiques pour l'assistance militaire à l'application des lois civiles, inscription, autorités et enquête, et les services funéraires et l'inhumation. L'utilisation des établissements fédéraux pénitentiaires et correctionnels et des ressources d'application des plans de gestion pour répondre aux troubles civils et le contrôle des ressources de transport civil et les systèmes, y compris les automobiles privées, transport en commun urbain, systèmes de transport intermodal, la National Railroad Passenger Corporation et la Saint Lawrence Seaway Development Corporation de gestion de l'ensemble fédéral, Etat, ville, local, et d'autres autoroutes, routes, rues, ponts, tunnels.

3 - Contrôle de personnes entrant et sortant des Etats-Unis, réclamation pour des matériaux et de l'équipement pour les systèmes d'eau publics. Fournir par induction, le personnel qui serait requis par lesforces armées. Méthodes pour l'inhumation des morts.

Aussi, les récents appels d'offres du gouvernement émis cette année par la FEMA, incluaient l'achat massif de sacs mortuaires sous-marin, des antibiotiques, des secours aux sinistrés fournis entre autres matériaux, au cas où de grands événements devaient se produire. Ceci est en partie des bonnes nouvelles en sachant que la FEMA a les meilleures intentions pour ses citoyens, mais après l'ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle Orléans où la FEMA a agi de façon irrégulière et lors du 9-11, quand la FEMA était en poste à New York City un jour avant les attentats contre le WTC indiquant qu'ils étaient au courant des attaques, on commence à remettre en question ce qu'est le vrai rôle de la FEMA ou faire attention aux modèles de l'agence.

Plus d'attaques biologiques avant le 9-11 ?

Le 27 Juillet 2011, le site CRYPTOME.org lanceur d'alertes [9] a annoncé qu'un rapport issue du gouvernement du Department of Homeland Security au Centre de Contrôle des Maladies concernant l'utilisation des comprimés d'urgence hyclate de doxycycline accompagnée d'une utilisation d'urgence en cas d'attaque biologique, chimique ou nucléaire. Dans ce cas, la doxycycline Hyclate serait utilisée en cas d'une attaque à l'anthrax imminente ou possible, exactement comme les précédentes attaques aux attentats du 11 Septembre. La seule différence ici est l'ordre d'utiliser la doxycycline au lieu du Cipro. Cela signifie que le Cipro est indisponible. Il est important de mentionner qu'aucune alerte n'a été émise pour le moment par le DHS à l'égard de l'entrée en vigueur de cette ordonnance.

Bases de l'armée américaine en alerte ?

Selon nos sources au sein des Forces armées, les mouvements de troupes et d'activités inhabituels ont été vus dans et autour de Andrews AFB et les autres bases militaires aux Etats-Unis. Ces changements indiquent que quelque chose va se produire.

La FEMA prépare les gens

Tel que rapporté par Coup Media Group [10] le 10 août, assez curieusement, la FEMA a annoncé le lancement d'un test de préparation au niveau national :

«Breaking News de la FEMA - Annonçant le premier test national EAS posté par : Damon Penn, Administrateur adjoint, Programme de la continuité nationale. «Comme nous le disons souvent ici, à la FEMA, il est essentiel que tous les membres de l'équipe, que ce soit lesgouvernements fédéraux, étatiques, locaux et tribaux, ou le public, aient un plan de communication d'urgence pour savoir comment vous mettre en contact avec les résidents dans vos communautés, ou vos proches, est un élément clé de la façon dont nous pouvons tous nous préparer aux catastrophes, tant naturelles et artificielles."

Cui bono ?

Ce que nous devons assimiler dans cette grave menace est de savoir qui en profite ? En regardant dans le passé et en mettant les deux ensemble, nous voyons George Prescott Bush prononçant pas une, ni deux, mais plusieurs fois le début d'une mission vers la création d'un nouvel ordre mondial à travers la Charte des Nations Unies. Bush a assuré que « ils » auraient réussi comme David Rockefeller l'a fait en tant que porte-parole du CFR pour le reste de l'établissement, en disant que nous «aurons un nouvel ordre mondial, que cela nous plaise ou non. »

Cela sonne comme une menace, n'est ce pas ? Eh bien, ça l'est certainement ! Et ces menaces ne doivent pas être prises «à lalégère». La règle d'or pour les « hauts placés », les Templiers ou les Chevaliers de Colomb et les Suprêmes militaires de Malte sont clairement visibles dans leur devise, «Ordo ab Chao « qui traduit du Latin veut dire : l'Ordre par le Chaos ou encore, «Laissez-nous créer l'ordre de Lucifer du chaos de Dieu. »

Bien que ces individus se trouvent en bas de l'échelle de ce que représente la vraie noblesse noire d'Europe. Ces personnes sont pour la plupart inconnues et vivent vraiment derrière le rideau etlittéralement sont les maîtres marionnettistes qui appellent les coups de feu. Bien au-delà de Bilderberg et tous les Bohémiens Groves, ils sont ceux qui sont dédiés à renverser et à détruire l'Amérique, par tous les moyens nécessaires pour accomplir la prophétie biblique de la Fin des Temps dans le seul but d'inaugurer l'Antéchrist. Ils sont les lignées royales du Dragon, le Serpent, Lucifer.

Après les attentats du 11 Septembre, il est devenu évident qu'il y avait eu, et subsiste encore, un énorme cover-up ou censure. Selon nos sources, le 9-11 a été la troisième phase des pouvoirs sataniques, kabbalistique, barbares et ritualistes. Ceci étant, pour progresser de manière significative vers leur objectif d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial dans leur agenda Illuminati contre les Etats-Unis comme Lyndon Larouche l'a clairement défini, les attaques du 9-11 étaient «un coup d'État» qui venait de l'intérieur ou «un travail intérieur. » On dirait bien que nous sommes maintenant dans la phase 5 de leurs plans.

RÉFÉRENCES

[1] Voir Omega Man Radio, Steve Quayle Interview,
http://www.blogtalkradio.com/omegamanradio/2011/08/11/episode-375-steve-quayle worldwide-chaos
Chaos dans le monde
[2] Plusieurs convois ferroviaires militaires filmés dans l'Oregon
Comme Mouvements de troupes domestiques continuent à monter en flèche milieu super congrès tyrannie, le Hub Intel,
[3] La CIA délocalise à Denver,
http://coupmedia.org/intelligence-leaks/the-cia-is-relocating-to-denver-0908
[4] Any Day Now Part 1 & 2, Youtube,
http://www.youtube.com/user/mfromcanada1

Partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=msKnJOSa2Jo&feature=related
[5] agent de la CIA, explique sur le plan du Nouvel Ordre Mondial pour
les Camps de Concentration FEMA,
http://www.youtube.com/watch?v=gWiB8g4zJjE
[6] Glenn Beck Backflip FEMA,
http://www.youtube.com/watch?v=izjfdfDHjWQ
[7] L'agent de police expose camps de la FEMA et le meurtre de masse NWO, Lire Montrer onglet Plus,
http://www.youtube.com/watch?v=3Fha7MIlL94&feature=related
[8] Ordre exécutif 12656 - Attribution des responsabilités de la
Protection civile, les Archives nationales, le Federal Register,
http://www.archives.gov/federal-register/codification/executive-order/12656.html
[9] L'utilisation d'urgence à l'anthrax de doxycycline hyclate,
http://cryptome.org/0005/hhs072711.htm
[10] Nationwide Fema test,
http://coupmedia.org/911/nationwide-fema-test-1108

SOURCE : http://coupmedia.org/terror-threats/nuclear-terrori...

Info ou intox? Telle est la question comme d'habitude…. Bien sûr il faut en prendre et en laisser, mais une partie de ce scénario s'est déjà retrouvé au cinéma comme la destruction des tours jumelles.

S'il se produit quelque chose, ça sera sûrement une attaque sous fausse bannière comme pour le 9/11/2001.

S'il ne se produit rien, ils vont sans doute se vanter d'avoir fait échouer des attaques terroristes à la dernière minute, histoire de bien paraître, et de remonter la côte d'Obama. Pourtant Ben Laden est supposé être mort, mais il leur reste le spectre du fantôme d'Al Qaeda pour terroriser la population.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 15 Sep - 9:46

Deux spectacles blasphématoires programmés en France à la rentrée susciteront l'indignation de tout chrétien digne de ce nom.

- Le premier, intitulé "Golgota picnic", est prévu à l'affiche du Théâtre de Garonne à Toulouse du 16 au 20 novembre puis au Théâtre du Rond-Point à Paris du 8 au 17 décembre prochains. Le metteur en scène Rodrigo Garcia prétend revisiter ici les Saintes Ecritures et parle d'approche "absolument impudique" destinée à présenter l'iconographie chrétienne comme l'image de "la terreur et de la barbarie".

Si, dans le dossier de presse de ce "Golgota picnic", Rodrigo Garcia explique avoir construit son propre imaginaire biblique, celui-ci se traduit par un langage et des images obscènes. Le Christ est appelé ici "el puto diablo" et est comparé à un terroriste. Sa plaie ultime de crucifié est remplie de billets de banque. Des hamburgers jonchent le sol de la scène de spectacle pour parodier de façon grotesque la multiplication des pains. Et c'est nu que le chef d'orchestre italien Marino Formenti interprète au piano l'air des "Sept dernières paroles du Christ en Croix" de Haydn. Mais Marino Formenti n'y voit pas malice puisque "les acteurs (...) sont nus très souvent aussi".

Joué précédemment en Espagne, ce spectacle blasphématoire y avait provoqué un véritable tollé, suscitant une question au Parlement, puis des manifestations devant le théâtre. A quoi le metteur en scène Rodrigo Garcia se contente de répondre : "Mes pièces sont toujours mal reçues. Une bonne partie du public est bête (...)".

- Le second spectacle blasphématoire est un opéra-théâtre intitulé "Sur le concept du visage du fils de Dieu". Cette "œuvre" de Romeo Castellucci sera en tournée européenne jusqu'en février 2012, notamment à Paris, au Théâtre de la Ville, du 20 au 30 octobre, et au Centquatre, du 2 au 4 novembre, à Rennes, du 10 au 12 novembre, et à Villeneuve-d'Ascq, au Théâtre La Rose des Vents les 29 et 30 novembre.

La succession de tableaux montre tour à tour un vieillard nu se torchant les fesses, des enfants caillassant le visage du Christ (avec des grenades factices pour faire plus vrai) puis le visage innocent de NSJC est attaqué de l'intérieur. Il est d'abord trituré, déformé comme par des mains et des pieds qui pousseraient la fine peau de surface. Ensuite on dirait qu'un grand couteau l'entaille, et de grandes coulures d'un brun-rouge évoquant plus les matières fécales de la scène précédente que le sang, se répandent sur lui, avant qu'un voile noir ne recouvre le portrait du fils de Dieu pour faire apparaître le mot de la fin : "You are not my shepherd" ("Tu n'es pas mon berger").

L'Institut Civitas s'engage à consacrer toute son énergie à mener une vaste campagne visant à obtenir la déprogrammation de ces blasphèmes. C'est du Christ qu'il s'agit. Celui qui est Notre Père. Qui laisserait sans réagir son père se faire insulter, humilier ? Cela nous est insupportable. Joignez-vous à notre mobilisation.

Alain Escada,

secrétaire général de l'Institut Civitas


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Jeu 15 Sep - 9:50

LIEU DES REPRESENTATIONS.....


20-30 octobre 2011 - "Sur le concept du visage du fils de Dieu" - Théâtre de la Ville2 place du Châtelet - Paris 4 billetterie : 01.42.74.22.77 - administration : 01.48.87.54.92

cible de pétition : slucas@theatredelaville.com - 01.48.87.54.42



jeudi 20 oct - 20h30

vend 21 oct - 20h30

sam 22 oct - 20h30­

dim 23 oct - 15h00

lun 24 oct - /

mar 25 oct - 20h30

mer 26 oct - 20h30

jeudi 27 oct - 20h30

vend 28 oct - 20h30

dim 30 oct - 15h00

10 représentations



2-6 novembre 2011 - "Sur le concept du visage du fils de Dieu" - Le 104

104 rue d'Aubervilliers - Paris 19 / entrée : 5 rue Curial



cible de pétition : billetterie@104.fr - 01.53.35.50.00 (de 11h à 20h) + contact@104.fr



mer 2 nov - 21h

jeudi 3 nov - 21h

vend 4 nov - 21h

sam 5 nov - 17h + 21h

dim 6 nov - 15h + 19h

7 représentations



10-11 novembre 2011 - "Sur le concept du visage du fils de Dieu" - Théâtre National de Bretagne

1 rue Saint-Hélier - cs 54007 - 35040 Rennes Cedex

02.99.31.12.31



2 représentations dans le cadre d'un festival dont la promotion n'est pas encore entamée



16-20 novembre 2011 - "Golgota picnic" - Théâtre de Garonne

1 avenue du Château d'eau - 31300 Toulouse



cible de pétition : billetterie@theatregaronne.com - 05.62.48.54.77



mer 16 nov - 20h

jeudi 17 nov - 20h

vend 18 nov - 20h

sam 19 nov - 20h

dim 20 nov - 16h



5 représentations

29-30 novembre 2011 - "Sur le concept du visage du fils de Dieu" - La Rose des Vents

Bd Van Gogh - bp 10153 - 59653 Villeneuve d'Ascq

Grande salle



cible de pétition : contact@larose.fr - 03.20.61.96.96 + larosedesvents2@wanadoo.fr



mar 29 nov - 20h

mer 30 nov - 20h

dans le cadre du Next-International Arts Festival



8-17 décembre 2011 - "Golgota picnic" - Théâtre du Rond Point

2 bis avenue Franklin D. Roosevelt - Paris 8

salle Renaud Barrault



cible de pétition : billetterie 01.44.95.98.21 - contact@theatredurondpoint.fr

direction : Jean-Michel Ribes



jeudi 8 déc - 20h30

vend 9 déc - 20h30

sam 10 déc - 20h30

dim 11 déc - 15h

lun 12 déc - /

mar 13 déc - 20h30

mer 14 déc - 20h30

jeu 15 déc - 20h30

ven 16 déc - 20h30

sam 17 déc - 20h30



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Sam 22 Oct - 10:18



GARY 153 m'envoi ce document :


>

La Bosnie, le Kosovo et à présent la Libye : les coûts humains de la collusion perpétuelle entre Washington et les terroristes

par Peter Dale Scott





Mondialisation.ca, Le 17 octobre 2011


Cet article a été publié en anglais par Global Research le 29 juillet 2011 ainsi que par la revue japonaise «Asia-Pacific», il a donc été rédigé avant la prise de Tripoli. Cependant ce texte demeure d'actualité et il demeure une importante compréhension des enjeux actuels de la guerre au terrorisme ainsi que les interventions de l'OTAN en Libye. Cet essai traite de l'instrumentalisation par les Etats-Unis/l'OTAN des réseaux islamistes dans le monde entier (Libye, Bosnie, Kosovo, Afghanistan et les Etats-Unis avec Ali Mohamed et le centre al-Kifah de Brooklyn).

Cet article est très riche en informations, et il permet de se replonger dans l'histoire récente en se recentrant sur le modus operandi de l'OTAN et ou/des Etats-Unis (renseignements/armée) consistant à s'allier à divers degrés avec des réseaux jihadistes particulièrement violents et déstablisants (dont al-Qaïda et le GICL).



Au cours des deux dernières décennies, d’importantes réductions dans les dépenses militaires des États-Unis et de l’Occident ont été anticipées à deux reprises : après la chute du mur de Berlin, puis dans le sillage de la crise financière de 2008. Mais à ces deux occasions, les dépenses militaires ont rapidement augmenté, et l’on peut percevoir parmi les facteurs contribuant à ces hausses les interventions militaires des États-Unis dans deux territoires : les Balkans durant les années 1990 et la Libye aujourd’hui.1 Dans les deux cas, il fut dissimulé à l’opinion publique à quel point al-Qaïda était un allié secret des États-Unis plutôt qu’un ennemi.

Les interventions américaines dans les Balkans et à présent en Libye furent présentées comme humanitaires par les médias de masse des États-Unis et de leurs alliés. En effet, certains interventionnistes à Washington pourraient, de bonne foi, en avoir été persuadés. Cependant, des motivations plus profondes – allant du pétrole aux priorités géostratégiques – étaient également à l’œuvre dans ces deux cas.

Dans pratiquement toutes les guerres où elles ont été impliquées depuis 1989, des factions américaines et islamistes ont combattu pour déterminer qui contrôlerait le cœur de l’Eurasie dans l’ère postsoviétique. Dans certains pays – la Somalie en 1993, l’Afghanistan en 2001 – la confrontation a été directe, chaque partie en conflit utilisant les excès de l’autre afin de justifier le recours aux armes.

Mais il y a eu d’autres interventions dans lesquelles les Américains ont utilisé al-Qaïda comme ressource afin d’accroître leur influence :

par exemple en Azerbaïdjan en 1993. Dans ce pays, un président favorable à Moscou fut renversé après qu’un grand nombre de combattants arabes ainsi que d’autres moudjahidines étrangers furent secrètement infiltrés depuis l’Afghanistan, et ce grâce à une compagnie aérienne hâtivement mise en place par trois vétérans de Air America, la compagnie aérienne de la CIA (Ces trois hommes étaient Richard Secord, Harry Aderholt et Ed Dearborn, qui avaient chacun leur tour été détachés du Pentagone vers la CIA).2 Ce fut un mariage de convenance qui arrangeait tout le monde : les moudjahidines pouvaient défendre les musulmans contre l’influence russe dans l’enclave de Nagorno-Karabakh, tandis que les Américains disposaient d’un nouveau Président [en Azerbaïdjan] qui ouvrait aux compagnies pétrolières occidentales l’accès aux champs pétrolifères de Bakou.

Le schéma de la collaboration des États-Unis avec des fondamentalistes musulmans contre des ennemis plus laïcs n’est pas une nouveauté. Il date au moins de 1953, lorsque la CIA recruta des mollahs de droite pour renverser le Premier ministre Mossadegh en Iran, et commença également à collaborer avec les Frères musulmans sunnites.3 Toutefois en 2011, nous pouvons observer en Libye un mariage arrangé plus complexe entre les États-Unis et des éléments d’al-Qaïda : celui-ci répète un schéma qui a été observé en Bosnie de 1992 à 1995 et au Kosovo entre 1997 et 1998. Dans ces pays, les États-Unis ont répondu à un conflit local au nom d’une intervention humanitaire destinée à restreindre les atrocités. Néanmoins, dans ces trois cas de figure, des atrocités ont été commises des deux côtés, et les interventions des États-Unis ont en fait favorisé la partie alliée d’al-Qaïda.

Dans ces trois exemples, la cause de l’intervention militaire a été défendue par de flagrantes manipulations et autres déformations de la réalité. Ce qu’un historien a noté du conflit bosniaque était également vrai pour le Kosovo, et ses observations pourraient aujourd’hui trouver un écho en Libye : bien que les attaques fussent « perpétrées par des Serbes autant que par des musulmans », les médias occidentaux considéraient « que les assassinats de musulmans méritaient l’intérêt médiatique, au contraire des meurtres des non-musulmans. »4 Il s’est avéré que les rapports au sujet de viols de masse touchant des milliers de personnes furent considérablement exagérés : un journaliste français « découvrit seulement quatre femmes prêtes à soutenir ces récits. »5 Dans le même temps, en 1994, l’intellectuel français Bernard-Henri Lévy (BHL) se rendit en Bosnie et défendit avec ferveur la cause de l’intervention dans ce pays ; en février 2011, BHL voyagea à Benghazi et endossa de nouveau son rôle interventionniste en Libye.6

De plus, dans chacun des pays cités, des signes indiquent que des cellules des renseignements américains et/ou occidentaux ont collaboré avec des éléments d’al-Qaïda depuis le début des conflits en question, c’est-à-dire avant les atrocités justifiant l’intervention. Cela suggère l’existence de raisons plus profondes derrière les interventions militaires des États-Unis, dont la volonté des compagnies pétrolières occidentales d’exploiter les réserves pétrolières de Libye (comme en Irak) sans avoir à traiter avec un homme fort puissant et gênant, ou bien leur désir de créer un oléoduc stratégique à travers les Balkans (au Kosovo).7

Le fait que les États-Unis pourraient soutenir al-Qaïda dans des atrocités terroristes va complètement à l’encontre de l’impression générale façonnée par les médias américains. Pourtant, cette alliance perpétuelle et contre-nature est la résurgence et la continuité de la stratégie de provocation mise en place par Zbigniew Brzezinski en Afghanistan entre 1978 et 1979, alors qu’il était le conseiller à la Sécurité nationale du Président Carter.



Le Shah d’Iran (à gauche), Brzezinski (à droite), Carter (deuxième à droite)



Dans ces années-là, Brzezinski n’eut aucune hésitation à jouer la carte du terrorisme contre l’Union soviétique : il soutint les efforts de la SAVAK (les services de renseignement du Shah d’Iran) visant à collaborer avec les ancêtres islamistes d’al-Qaïda dans le but de déstabiliser l’Afghanistan, ce qui aboutit rapidement à l’invasion de ce pays par les Soviétiques.8 À cette époque, comme il s’en vanta plus tard, Brzezinski écrivit à Carter : « Nous avons à présent l’opportunité d’offrir à l’URSS sa guerre du Vietnam. »9

William Casey, en tant que directeur de la CIA, perpétua cette stratégie consistant à utiliser des terroristes contre l’URSS en Afghanistan. Grâce à la Direction pour le renseignement interservices du Pakistan (Interservices Intelligence Service ou ISI), la CIA transmit de l’aide aux extrémistes afghans comme Gulbuddin Hekmatyar (qui est aujourd’hui l’un des [principaux] ennemis des États-Unis en Afghanistan). Puis en 1986, « Casey engagea la CIA dans un soutien de long terme à une vieille initiative de l’ISI destinée à recruter des musulmans radicaux à travers le monde afin qu’ils se rendent au Pakistan et combattent aux côtés des moudjahidines afghans. »10 Les aides de la CIA étaient dorénavant acheminées vers leur organisation de soutien, le Bureau de services [Maktab al-Khadamāt] à Peshawar, dirigé par un Palestinien nommé Abdullah Azzam et par Oussama ben Laden. Le centre al-Kifah, un bureau américain de recrutement pour ce que l’on appelait la légion étrangère des « Arabes afghans » (qui allait devenir al-Qaïda), fut installé au sein de la mosquée al-Farouk à Brooklyn.11

Aujourd’hui, il est important de se souvenir de l’utilisation des terroristes par Brzezinski puis par Casey. Car en Libye, comme au Kosovo et en Bosnie auparavant, l’on peut percevoir des signes alarmants indiquant que les États-Unis ont continué à utiliser le terrorisme islamiste comme moyen de démanteler les nations socialistes ou pro-socialistes qui n’étaient pas dans leur orbite : l’URSS tout d’abord, puis la Yougoslavie et aujourd’hui la Libye. Comme je l’ai écrit ailleurs, Kadhafi utilisait la richesse de la Libye, la seule nation méditerranéenne encore armée par la Russie et indépendante de l’orbite de l’OTAN, pour imposer des conditions de plus en plus difficiles pour les compagnies pétrolières occidentales. Il utilisait aussi cette richesse pour émanciper l’ensemble de l’Afrique de la tutelle européenne et américaine.12

Le soutien pour les moudjahidines engendra une collusion lourde de conséquences avec des organisations enfreignant la loi. Dans la seconde partie de cet essai, je montrerai comment la protection gouvernementale de figures clés du centre al-Kifah de Brooklyn – y compris après qu’elles aient commis des crimes – leur a permis de s’engager librement dans des actes terroristes aux États-Unis, comme le premier attentat à la bombe contre le World Trade Center en 1993.



L’alliance entre les États-Unis et al-Qaïda en Libye

L’intervention de l’OTAN en Libye a été présentée comme une campagne humanitaire. Mais elle n’en est pas une : les deux factions ont commis des atrocités. En partie grâce à l’Harbour Group, une entreprise de relations publiques bien connectée travaillant pour le compte du Conseil National de Transition [CNT], l’opinion publique états-unienne a eu beaucoup plus d’informations sur les atrocités commises par les forces pro-Kadhafi en Libye que sur celles perpétrées par l’opposition de Benghazi.13 Mais en réalité, comme l’a rapporté le Daily Telegraph de Londres :

« Sous le contrôle des rebelles, les résidents de Benghazi sont terrorisés, la plupart d’entre eux étant ‘trop effrayés pour conduire de nuit à travers les rues sombres, craignant le racket – ou pire encore – aux points de contrôle qui sont en train de se multiplier’.

Par ailleurs, près d’un million et demi de migrants venant d’Afrique noire sont victimes de la suspicion qui pèse sur eux et veut qu’ils soutiennent le mauvais côté. Nombre d’entre eux ont été attaqués, certains ont été traqués, tirés de leurs appartements, battus et tués. Les soi-disant ‘révolutionnaires’ et les ‘combattants de la liberté’ sont en réalité des hommes armés qui saccagent tout sur leur passage et qui commettent des atrocités ignorées par les médias de masse, lesquels ne sont pas disposés à révéler à quoi ressemblerait la Libye nouvelle si Kadhafi était renversé. »14

Thomas Mountain est d’accord sur le fait que « depuis le déclenchement de la rébellion à Benghazi, plusieurs centaines de travailleurs soudanais, somaliens, éthiopiens et érythréens ont été rackettés et assassinés par des milices rebelles racistes, un fait bien dissimulé par les médias internationaux. »15 De tels rapports se sont multipliés au fil du temps. Récemment, Human Rights Watch a accusé les rebelles de tuer des partisans de Kadhafi qui n’étaient que de simples civils et de piller, brûler et saccager leurs maisons et leurs quartiers.16



Une effigie de Kadhafi pendue par les rebelles de Benghazi, 22 mai 2011



[Avant la prise de Tripoli par les hommes du commandant militaire islamiste Abdelhakim Belhadj], les Américains et les Européens [étaient] encore moins susceptibles d’apprendre par leurs médias que, parmi les factions composant la coalition de transition de Benghazi, celle qui est certainement la plus aguerrie regroupe des vétérans du Al-Jama’a al-Islamiyyah al-Muqatilah bi-Libya (Le Groupe islamique combattant en Libye, ou GICL). L’importance du contingent du GICL dans le CNT a été minimisée dans une publication récente de l’International Business Times :

« Le GICL est un groupe islamiste qui a mené une guérilla de basse intensité contre Kadhafi pendant près d’une dizaine d’années. La plupart des dirigeants du GICL sont d’anciens soldats ayant combattu sous l’égide des moudjahidines contre les forces soviétiques en Afghanistan. Depuis le début du soulèvement, des rapports ont indiqué que des membres du GICL auraient rejoint sur le terrain le mouvement rebelle du CNT, et beaucoup ont accusé ces combattants d’avoir des liens avec al-Qaïda, ce que le GICL a depuis nié.

Mais auparavant, le GICL avait déclaré que son but ultime était d’instaurer un État islamique en Libye, ce qui est assez inquiétant du fait que la plupart de ses combattants sont à présent du côté du CNT. Néanmoins, comme le GICL ne disposerait que d’une force ne dépassant pas quelques milliers d’hommes, on pense qu’il ne sera pas en mesure de provoquer beaucoup de problèmes au sein de l’opposition. »17

Il reste à déterminer si le CNT victorieux serait capable de contenir les aspirations islamistes d’impitoyables vétérans jihadistes regroupés dans ses rangs.

D’aucuns craignent qu’un GICL aguerri par ses années de combats en Afghanistan et en Irak – bien que n’étant pas prédominant au sein du CNT – verrait son influence accrue lors de la distribution des rôles, si la coalition de Benghazi venait à l’emporter [NdT : cet article a été publié dans sa version originale peu avant la prise de Tripoli par les « rebelles »]. En février 2004, George Tenet, alors directeur de la CIA, déclara devant la commission du Renseignement du Sénat que « l’une des menaces les plus pressantes [pour la sécurité des États-Unis en Irak] vient de groupes extrémistes sunnites de moindre taille qui ont bénéficié de liens avec al-Qaïda. Ils incluent [...] le Groupe islamique combattant en Libye. »18 En 2007, une étude de West Point rapporta « la collaboration de plus en plus étroite ente le Groupe islamique combattant en Libye (GICL) et al-Qaïda, collaboration qui aboutit au ralliement officiel du GICL avec al-Qaïda le 3 novembre 2007. »19 Il est possible que l’étude de West Point exagéra la connexion entre al-Qaïda et le GICL. Ce qui importe est que la Grande-Bretagne et les États-Unis étaient parfaitement conscients de l’évaluation de West Point, mais que leurs forces spéciales respectives ont quand même secrètement soutenu le CNT de Benghazi, et ce avant le lancement des opérations aériennes de l’OTAN :

« Le bombardement de ce pays a débuté alors qu’il venait d’être révélé que des centaines de soldats des Forces spéciales britanniques avaient été déployés à l’intérieur de la Libye, ciblant les troupes du Colonel Kadhafi – et que d’autres, en nombre supérieur, attendent de passer à l’action [...]

Au total, il semblerait qu’un peu moins de 250 soldats des Forces spéciales britanniques et de leurs appuis ont été actifs en Libye avant le lancement des frappes aériennes destinées à imposer une zone d’exclusion aérienne aux forces de Kadhafi. »20

Il existe également des rapports indiquant que les Forces spéciales US ont aussi été envoyées en Libye le 23 et le 24 février 2011, soit un mois environ avant le début des bombardements de l’OTAN.21

Le soutien britannique pour le GICL date en réalité d’une [quinzaine d’années] :

« De violents accrochages entre les forces de sécurité [de Kadhafi] et les guérillas islamistes sont survenus à Benghazi en septembre 1995, faisant des dizaines de morts dans les deux camps. Après des semaines d’intenses combats, le Groupe islamique combattant en Libye (GICL) a formellement déclaré son existence à travers un communiqué qualifiant le gouvernement de Kadhafi de ‘régime apostat qui a blasphémé contre la foi de Dieu Tout-puissant’ et déclarant que son renversement était ‘le principal devoir après la foi en Dieu’. Ce communiqué du GICL ainsi que les suivants furent publiés par des Libyens afghans auxquels la Grande-Bretagne avait accordé l’asile politique. [...] L’implication du gouvernement britannique dans la campagne du GICL menée contre Kadhafi suscite encore d’immenses controverses. L’autre opération importante du GICL, une tentative d’assassinat manquée contre Kadhafi en 1996 – tuant nombre de ses gardes du corps – aurait été financée par les renseignements britanniques à hauteur de 160 000 dollars, selon l’ancien officier du MI5 David Shayler. »22

Le compte-rendu détaillé de David Shayler a été remis en cause, mais de nombreuses autres sources indiquent que le soutien britannique pour les jihadistes libyens est largement antérieur au conflit actuel.23

Dans l’avenir, les combattants de la plus internationaliste al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), ayant saisi l’opportunité que représentait la guerre pour entrer dans le conflit et s’équiper dans les arsenaux pillés de Kadhafi, pourraient s’avérer encore plus menaçants que le GICL nationaliste.24 AQMI suscite une inquiétude particulière. En effet, de récents rapports indiquent que cette organisation est financée de manière croissante par les bénéfices des trafiquants de drogue de la région, à l’image des autres groupes associés à al-Qaïda de l’Afghanistan jusqu’au Kosovo.25 En résumé, la campagne de l’OTAN en Libye soutient une coalition au sein de laquelle la position des alliés d’al-Qaïda – anciens comme actuels – pourrait être renforcée.26 Et les forces occidentales les ont secrètement soutenus depuis le début.



Une carte publiée dans l’édition du 15 mai 2011 du New York Times montre une interprétation de la division territoriale de la Libye

L’alliance entre les États-Unis et al-Qaïda en Bosnie

À l’instar de la guerre en Libye, les interventions de Clinton en Bosnie et au Kosovo ont été présentées comme humanitaires. Cependant, les deux parties ont commis des atrocités dans ces conflits ; Washington et les médias occidentaux ont, par intérêt, minimisé les exactions perpétrées par les musulmans.

Beaucoup d’Américains savent que Clinton a déployé les troupes US afin d’imposer les accords de paix de Dayton à la suite d’atrocités serbes amplement relayées par les médias : le massacre de milliers de musulmans à Srebrenica. Grâce à une énergique campagne menée par l’entreprise de relations publiques Ruder Finn, les Américains entendirent beaucoup parler du massacre de Srebrenica. Mais ils en entendirent considérablement moins concernant les décapitations et autres atrocités commises par des musulmans – atrocités qui ont précédé Srebrenica et qui contribuent à expliquer ce massacre.

En effet, l’une des raisons majeures expliquant l’attaque de Srebrenica par les Serbes est qu’ils voulaient répondre aux attaques armées organisées depuis cette ville contre des villages avoisinants : « Des sources issues des renseignements ont déclaré que ce fut principalement ce harcèlement qui a précipité les attaques serbes contre 1500 défenseurs musulmans à l’intérieur de cette enclave. »27 Le général Philippe Morillon, commandant des troupes de l’ONU en Bosnie de 1992 à 1993, déclara devant le TPIY (le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie) que les forces musulmanes basées à Srebrenica « s’engagèrent dans des attaques durant les fêtes orthodoxes et détruisirent des villages, massacrant tous les habitants. Cela créa dans la région un degré de haine assez extraordinaire. »28 Selon le professeur John Schindler,

« Entre mai et décembre 1992, des forces musulmanes ont attaqué à répétition des villages serbes autour de Srebrenica, tuant et torturant des civils ; certains furent mutilés et brulés vifs. Même des comptes-rendus venant de sources pro-Sarajevo concèdent que les forces musulmanes de Srebrenica [...] assassinèrent plus de 1300 Serbes [...] et avaient ‘nettoyé ethniquement une vaste zone’. »29

Peter Galbraith, ancien ambassadeur des États-Unis en Croatie, admit plus tard au cours d’un entretien que l’administration US était au courant d’un « petit nombre d’atrocités » en train d’être perpétrées par des moudjahidines étrangers en Bosnie, mais il les minimisa en déclarant qu’elles « ne représentaient pas un gros problème au vu de la situation d’alors. »30

D’autres sources révèlent que Washington donna un feu vert tacite à la fourniture d’armes depuis la Croatie ainsi qu’à l’accroissement de la présence musulmane à Srebrenica.31 Peu après, des avions Hercule C-130, dont certains étaient iraniens, parachutèrent des armes aux musulmans en violation de l’embargo international que les États-Unis respectaient officiellement. Des moudjahidines arabes afghans arrivèrent également. La plupart des largages ainsi que certains moudjahidines étaient concentrés à Tuzla, à 70 kilomètres de Srebrenica.32

Selon l’hebdomadaire londonien The Spectator, le Pentagone avait recours à d’autres pays comme l’Iran et la Turquie pour organiser son flux d’armes et de combattants :

« De 1992 à 1995, le Pentagone a facilité les déplacements depuis l’Asie centrale vers l’Europe de milliers de moudjahidines et d’autres éléments islamistes pour qu’ils combattent contre les Serbes aux côtés des musulmans bosniaques. [...] Dans le cadre d’une enquête du gouvernement néerlandais sur le massacre de Srebrenica de juillet 1995, le professeur Cees Wiebes de l’Université d’Amsterdam compila un rapport intitulé Le renseignement et la Guerre en Bosnie, et publié en avril 2002. Il y détaille les alliances secrètes entre le Pentagone et des groupes islamistes radicaux venant du Moyen-Orient, ainsi que leurs efforts de soutien en faveur des musulmans de Bosnie. En 1993, il y avait énormément de contrebande d’armes depuis la Croatie vers les musulmans [de Bosnie]. Ce trafic était organisé par des ‘agences clandestines’ des États-Unis, de la Turquie et de l’Iran, associées à un éventail de groupes islamistes incluant les moudjahidines afghans et le Hezbollah pro-iranien. Les armes achetées par l’Iran et la Turquie avec le soutien financier de l’Arabie saoudite étaient aéroportées du Moyen-Orient vers la Bosnie – des acheminements aériens dans lesquels les États-Unis étaient ‘étroitement impliqués’, comme le souligne Wiebes. »33

Le récit détaillé de Wiebes, basé sur des années de recherche, documente la responsabilité américaine autant que les démentis véhéments des États-Unis :

« Le 10 février 1995 à 17h45, le capitaine norvégien Ivan Moldestad, un pilote du détachement norvégien d’hélicoptères (NorAir), se tenait au seuil de la porte de son logement temporaire, situé juste en dehors de Tuzla. Il faisait sombre, lorsqu’il entendit soudain le bruit des hélices d’un avion de transport en approche ; c’était assurément un Hercule C-130 à quatre moteurs. Moldestad remarqua que l’Hercule était escorté par deux avions de chasse, mais il ne put en déterminer le modèle à cause de la pénombre. Il y eut d’autres témoins de ce vol nocturne secret vers la base aérienne de Tuzla (TAB). Une sentinelle qui montait la garde devant l’unité médicale norvégienne de l’ONU à Tuzla l’entendit également et vit les lumières de l’avion et des chasseurs qui l’escortaient. D’autres observateurs de l’ONU, utilisant des équipements de vision nocturne, ont également vu l’avion cargo et les chasseurs en question. Ces rapports furent immédiatement transmis au Centre des opérations aériennes combinées (CAOC) de l’OTAN à Vicenza ainsi qu’à la cellule Deny Flight de la FORPRONU à Naples. Lorsque Moldestad téléphona à Vicenza, on lui répondit qu’il n’y avait rien dans le ciel ce soir-là, et qu’il devait avoir fait erreur. Lorsque Moldestad insista, la connexion fut interrompue.

Les vols secrets des avions cargo C-130 et les parachutages d’armes sur Tuzla provoquèrent une agitation encore plus grande au sein de la FORPRONU et de la communauté internationale en février et en mars 1995. Lorsqu’on lui posa la question de l’origine des livraisons secrètes d’armes via la base aérienne de Tuzla (TAB), un général britannique répondit avec assurance : ‘Ces livraisons d’armes étaient des livraisons américaines. Cela ne fait aucun doute. Et des entreprises privées américaines y étaient impliquées’. Ce n’était pas une réponse surprenante, car ce général avait accès à des renseignements collectés par une unité du Special Air Service (SAS) britannique à Tuzla. L’avion s’était approché à portée de l’équipement spécial de vision nocturne de cette unité, et les Britanniques l’avaient vu atterrir. Ce fut une confirmation qu’avait bel et bien eu lieu une opération clandestine américaine durant laquelle des armes, des munitions et de l’équipement militaire de communication ont été fournis à l’Armée de la République de Bosnie et d’Herzégovine (ARBiH). Ces opérations nocturnes ont généré beaucoup de consternation au sein de l’ONU et de l’OTAN, et elles furent sujettes à d’innombrables spéculations. »34

Wiebes émit la possibilité que les C-130, dont certains auraient décollé d’une base de l’US Air Force en Allemagne, fussent en réalité contrôlés par les autorités turques.35 Mais l’implication américaine fut attestée par la dissimulation sophistiquée de ces vols. En effet, les avions AWACS américains, qui auraient dû fournir un enregistrement des vols secrets, furent soit retirés des opérations aux moments opportuns, soit pilotés et occupés par des équipages US.36 Un résumé du rapport exhaustif de Wiebes fut publié dans le Guardian :

« Le rapport hollandais révèle comment le Pentagone a formé une alliance secrète avec des groupes islamistes dans le cadre d’une opération rappelant l’affaire Iran-Contra.

Des cellules des renseignements US, turcs et iraniens collaborèrent avec les islamistes dans ce que le rapport hollandais nomme le ‘pipeline croate’. Des armes achetées par l’Iran et la Turquie et financées par l’Arabie saoudite furent initialement envoyées par avion en Croatie via Iran Airline, la compagnie aérienne officielle iranienne, puis elles furent acheminées plus tard par un ‘escadron’ d’avions noirs de type Hercule C-130.

Le rapport indique que des combattants moudjahidines ont également été introduits là-bas par voie aérienne, et que les États-Unis étaient ‘étroitement impliqués’ dans cette opération, qui constituait une violation flagrante de l’embargo. Toujours selon ce rapport, les services secrets britanniques ont obtenu des documents prouvant que l’Iran organisa aussi des livraisons d’armes directement en Bosnie.

L’opération fut encouragée par le Pentagone plutôt que par la CIA, qui craignait de violer l’embargo et d’utiliser des canaux islamistes pour transférer des armes. Lorsque la CIA introduisit ses propres hommes sur le terrain en Bosnie, ses agents furent menacés par les combattants moudjahidines et par les Iraniens qui les entraînaient.

L’ONU s’appuyait sur les renseignements américains pour surveiller l’embargo, une dépendance qui permit à Washington de manipuler à volonté l’organisation. »37

Dans le même temps, le centre al-Kifah à Brooklyn, qui avait soutenu les « Arabes afghans » combattant en Afghanistan dans les années 1980, détourna son attention vers la Bosnie :

« Al-Hussam (l’épée), le bulletin d’information d’al-Kifah rédigé en anglais, commença également à publier des nouvelles régulières concernant le jihad en Bosnie. [...] Sous le contrôle de subalternes du cheikh Omar Abdel Rahman, le bulletin d’information incitait violemment les sympathisants musulmans à rejoindre à leur tour le jihad en Bosnie et en Afghanistan. [...] En Croatie, le bureau de la branche bosniaque d’al-Kifah à Zagreb, abrité dans un bâtiment moderne de deux étages, était évidemment en étroite connexion avec le quartier général de New York, qui avait une fonction organisationnelle. Le directeur adjoint du bureau de Zagreb, Hassan Hakim, a avoué recevoir directement tous les ordres et les financements du bureau principal d’al-Kifah aux États-Unis, situé sur Atlantic Avenue et contrôlé par le cheikh Omar Abdel Rahman. »38

L’un des instructeurs d’al-Kifah, Rodney Hampton-El, contribua à ce programme de soutien [au jihad bosniaque], recrutant des combattants depuis des bases de l’armée US comme Fort Belvoir, les entraînant aussi au combat dans le New Jersey.39 En 1995, Hampton-El fut jugé et condamné avec le cheikh Omar Abdel Rahman pour son rôle dans le complot visant à faire exploser des monuments de New York. Durant le procès, Hampton-El expliqua comment il reçut en main propre des milliers de dollars pour financer ce projet de la part du Prince Turki al-Faiçal à l’ambassade d’Arabie saoudite à Washington.40

À cette période, Ayman al-Zawahiri, aujourd’hui à la tête d’al-Qaïda, s’est rendu aux États-Unis pour collecter des fonds dans la Silicon Valley, où il fut hébergé par Ali Mohamed, un agent double US et vétéran des Forces spéciales de l’armée américaine qui avait été instructeur en chef à la mosquée al-Kifah.41 Il est quasiment certain que la collecte de fonds d’al-Zawahiri était destinée à soutenir les moudjahidines en Bosnie, ce qui aurait été sa principale préoccupation à cette époque (« L’édition asiatique du Wall Street Journal rapporta qu’en 1993, M. ben Laden avait nommé le cheikh Ayman al-Zawahiri, numéro 2 d’al-Qaïda, pour diriger ses opérations dans les Balkans. »).42




Ayman al-Zawahiri

Le rapport détaillé de Wiebes ainsi que les articles de presse basés sur celui-ci corroborèrent des accusations antérieures proférées en 1997 par Sir Alfred Sherman, l’un des principaux conseillers de Margareth Thatcher et cofondateur du Centre for Policy Studies, un influent cercle de réflexion nationaliste et conservateur. Selon lui, « les États-Unis encouragèrent et facilitèrent la fourniture d’armes aux musulmans via l’Iran et l’Europe de l’Est – un fait qui avait alors été démenti à Washington malgré des preuves accablantes. »43 Plus généralement, Sir Sherman dénonçait dans cette intervention que, selon lui :

« la guerre en Bosnie fut, dans tous les sens du terme, la guerre des États-Unis. L’administration US contribua à la déclencher, à l’alimenter et à en empêcher le dénouement précoce. En effet, tout indique qu’elle désire continuer la guerre dans un avenir proche, dès que ses protégés musulmans seront suffisamment armés et entraînés. »

Plus précisément, Sherman accusa le secrétaire d’État Lawrence Eagleburger d’avoir donné instruction en 1992 à Warren Zimmerman, alors ambassadeur US à Belgrade, de persuader le Président bosniaque Izetbegović de revenir sur son accord visant à préserver l’unité bosniaque, croate et serbe, et d’accepter au contraire une assistance américaine pour instaurer un État bosniaque indépendant.44



L’alliance entre les États-Unis et al-Qaïda au Kosovo

Le point précédent soulève une question dérangeante : des responsables américains étaient-ils enclins à ignorer les atrocités des moudjahidines d’al-Qaïda en échange de leur aide dans les guerres successives de l’OTAN – des guerres visant à démanteler la Yougoslavie, dernière république socialiste d’Europe ? Une chose est sure : la prédiction de Sir Alfred Sherman en 1997 selon laquelle les États-Unis voulaient ‘continuer la guerre dans un avenir proche’ s’est rapidement concrétisée. En effet, le soutien américain pour les alliés d’al-Qaïda au Kosovo, l’Armée de libération du Kosovo (l’UÇK), aboutit en 1999 à une campagne de bombardements controversée de l’OTAN.

Comme il fut largement rapporté à l’époque, l’UÇK était soutenue par les réseaux de ben Laden et d’al-Zawahiri, et également par le trafic de l’héroïne afghane :

« Des membres de l’Armée de libération du Kosovo, qui finançait son effort de guerre par la vente de l’héroïne, furent entraînés dans des camps terroristes dirigés par le fugitif international Oussama ben Laden. Celui-ci est recherché pour les attentats à la bombe de 1998 contre deux ambassades US en Afrique – qui tuèrent 224 personnes, dont 12 Américains. »45

Selon Michael Levine, un ancien agent de la DEA, la décision de Clinton de soutenir l’UÇK consterna ses contacts à la DEA, ces derniers sachant qu’elle était une importante organisation de trafic de drogue.46 Comme Ralf Mutschke d’Interpol l’a déclaré au Congrès,

« En 1998, le département d’État US lista l’UÇK parmi les organisations terroristes, indiquant qu’elle finançait ses opérations grâce à l’argent du trafic international d’héroïne ainsi qu’à des prêts contractés auprès de pays musulmans et d’islamistes, dont peut-être Oussama ben Laden. Il existe un autre lien avec ben Laden : le frère d’un leader d’une organisation du djihad égyptien et commandant militaire de ben Laden dirigeait une unité d’élite de l’UÇK [il s’agit très probablement de Zaiman ou Mohammed al-Zawahiri, l’un des frères d’Ayman al-Zawahiri]. En 1998, l’UÇK fut décrite comme un acteur majeur dans le trafic ‘drogue-contre-armes’ en 1998, ‘contribuant à transporter annuellement 2 milliards de dollars de drogue vers l’Europe de l’Ouest’. L’UÇK et d’autres groupes albanais semblent utiliser un réseau sophistiqué de comptes bancaires et d’entreprises afin de gérer leurs fonds. En 1998, l’Allemagne gela deux comptes en banque appartenant à l’organisation ‘United Kosova’ après qu’on eut découvert que plusieurs centaines de milliers de dollars y avaient été déposés par un trafiquant de drogue albanais du Kosovo qui avait été condamné par la justice. »47

Selon le Sunday Times de Londres, les antécédents de l’UÇK n’ont pas dissuadé les États-Unis de renforcer cette organisation et d’entraîner ses membres :

« Des agents des services de renseignement américains ont admis qu’ils contribuèrent à entraîner l’Armée de libération du Kosovo avant le bombardement de la Yougoslavie par l’OTAN. Cette révélation fâcha certains diplomates européens qui déclarèrent que cette action avait anéanti les efforts visant à trouver une solution politique au conflit entre les Serbes et les Albanais. Des officiers de la CIA étaient chargés de surveiller le respect du cessez-le-feu au Kosovo entre 1998 et 1999, développant alors des liens avec l’UÇK et donnant à cette organisation des manuels américains d’instruction militaire ainsi que des conseils tactiques pour combattre l’armée yougoslave et la police serbe.

Il y a un an, lorsque l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), qui coordonnait la surveillance du cessez-le-feu, quitta le Kosovo une semaine avant le début des frappes aériennes, la plupart de ses téléphones satellites et de ses systèmes GPS furent secrètement transmis à l’UÇK, permettant aux commandants de la guérilla de rester en contact avec l’OTAN et Washington. De nombreux leaders de l’UÇK avaient le numéro de téléphone portable du général Wesley Clarke, le commandant de l’OTAN. »48

Selon David Hackworth, un ancien capitaine de l’armée US qui devint plus tard le spécialiste des questions de défense à Newsweek, d’anciens officiers de l’armée des États-Unis travaillant pour le contractant militaire privé américain MPRI (Military Professional Resources Incorporated) ne se contentèrent pas seulement d’entraîner des membres de l’UÇK : ils combattirent également à leurs côtés.49 Cette affirmation étaye des rapports antérieurs indiquant que du personnel de la MPRI avait aussi été impliqué dans l’entraînement de Croates à l’époque du trafic illégal d’armes organisé de la Croatie vers la Bosnie.50

Après le Kosovo, Sherman mit une nouvelle fois en garde contre « l’hégémonie américaine en expansion »,

« exercée par le biais de l’OTAN et caractérisée par des degrés variables de partenariat et de subordination d’autres acteurs. [...] Ce processus a débuté avec le démembrement délibéré de la Yougoslavie, mené par l’Allemagne et accepté par les autres membres de l’Union européenne et par les États-Unis (1991). Il évolua vers des sanctions contre la Serbie accusée de venir en aide aux Serbes de l’ouest (1992). En Bosnie, l’implication précoce des États-Unis fit éclater la guerre civile (la visite de Zimmerman à Izetbegović, après les accords de Lisbonne), et le processus aboutit finalement à la campagne de bombardements de 1999 et à l’occupation du Kosovo. »51

D’autres analystes ont émis l’hypothèse que l’implication des États-Unis [au Kosovo] était motivée par leur désir d’installer un nouvel oléoduc transbalkanique ainsi qu’une base militaire US dans les Balkans pour le défendre. Bien que de telles critiques aient d’abord été tournées en dérision, ces deux prédictions se sont rapidement révélées exactes. L’entreprise AMBO, une société de droit américain dirigée par Ted Ferguson, un ancien haut responsable de BP, débuta en 2007 la construction d’un oléoduc entre l’Albanie et la Macédoine.52 Et dans les environs est implantée une base semi-permanente de l’armée US, Camp Bondsteel, qui peut accueillir jusqu’à 7000 soldats.

En 2007, le Président George W. Bush créa un commandement militaire pour les opérations en Afrique, l’US AFRICOM (United States Africa Command). Mais son QG actuel est situé à Stuttgart, en Allemagne, ce qui a déclenché des spéculations sur Internet selon lesquelles les États-Unis auraient des visées sur l’aéroport international libyen [de Mitiga]. Celui-ci avait été exploité sous le nom de « Wheelus Air Force Base » par l’US Air Force jusqu’à son expulsion de Libye en 1970.



Du premier attentat à la bombe contre le World Trade Center au 11-Septembre : les répercussions intérieures de la collusion avec les terroristes

Le fait que les États-Unis aient eu recours de manière récurrente aux islamistes d’al-Qaïda comme alliés dans leurs projets expansionnistes ne constitue pas une preuve de l’existence d’une stratégie pérenne et systématique, encore moins qu’il existe une alliance secrète.

Je pense plutôt que les États-Unis souffrent d’une maladie maligne incarnée par un pouvoir militaire déchaîné et hors de contrôle – un pouvoir qui, comme un cancer, tend parfois à se métastaser de manière contreproductive à l’accomplissement d’objectifs plus larges. Ceux qui sont nommés pour gérer ce vaste pouvoir s’habituent à utiliser n’importe quel moyen disponible dans le but de soutenir une dynamique d’intervention globale qu’ils sont, ironiquement, impuissants à défier ou à modérer. Le peu de dissidents qui tentent de le faire sont évidemment mis à l’écart ou même éjectés des hautes sphères du pouvoir, étant alors considérés comme ne faisant « pas partie de l’équipe. »

Ceux qui, à Washington, ont décidé d’aider les terroristes et les trafiquants de drogue semblent ne pas avoir pris en considération les « externalités négatives » de ces politiques, c’est-à-dire les conséquences intérieures des accords officiels avec des réseaux terroristes criminels ayant une portée globale. Pourtant, ces conséquences ont été – et demeurent – graves, puisque les terroristes islamistes qui furent protégés par les États-Unis dans leurs actions subversives au Kosovo et dans d’autres pays ont rapidement bénéficié d’une protection aux États-Unis. Comme l’ancien agent de la DEA Michael Levine l’a rapporté au sujet des réseaux de la drogue liés à l’UÇK : « Ces hommes disposent d’un réseau actif dans les rues de ce pays. [...] Dans la société, ils sont les pires éléments que vous pouvez imaginer mais aujourd’hui, selon mes sources chez les stups, ils jouissent d’une protection politique. »53

En d’autres termes, des Kosovars bénéficiaient alors d’une protection de facto dans leur trafic de drogue aux États-Unis, à l’image de la protection par la CIA – depuis les années 1940 – de Chinois, de Cubains, d’Italiens, de Thaïlandais et d’autres associés de l’Agence issus d’ethnies différentes.54

En 2000, après les bombardements de l’OTAN visant à soutenir l’UÇK, Mother Jones rapporta que l’héroïne afghane, dont la majeure partie était distribuée par des Albanais du Kosovo, représentait alors plus de 20 % de l’héroïne saisie aux États-Unis – presque le double du pourcentage mesuré quatre ans auparavant.55 Dans le même temps, des estimations indiquaient que « les Albanais du Kosovo [contrôlaient] 40 % de l’héroïne de l’Europe. »56 De plus, il existe un consensus quasi universel sur le fait que le dénouement de la guerre en Bosnie favorisa comme jamais auparavant l’enracinement des jihadistes d’al-Qaïda dans les Balkans. Selon le professeur John Schindler, la Bosnie, « la société la plus pro-occidentale au sein de l’Oumma [le monde musulman] », fut « convertie en un ‘Jihadistan’ à cause de la fourberie de certains autochtones, de la violence du conflit et de la mauvaise direction de l’intervention internationale. »57

Il est trop tôt pour prédire avec certitude quelles seront les répercussions intérieures de l’accroissement par l’OTAN de la puissance et de l’influence des islamistes après que l’Alliance ait créé le chaos en Libye. Mais les conséquences – aux États-Unis – d’interventions comparables ont été indiscutablement négatives, et elles ont contribué à des actes majeurs de terrorisme dans ce pays.

La protection américaine de la base arrière des moudjahidines d’al-Kifah à Brooklyn engendra des interférences dans les institutions judiciaires et policières des États-Unis. Cela permit à des recrues moudjahidines d’al-Kifah de planifier et/ou de s’engager dans un certain nombre d’attaques terroristes contre les États-Unis, à l’intérieur de ce pays comme à l’étranger. Ces attaques incluent le premier attentat à la bombe contre le World Trade Center en 1993, ce que l’on appelle « le complot des monuments de New York » en 1995 et les attaques des ambassades US au Kenya et en Tanzanie en 1998. Furent impliqués dans chacun de ces événements des terroristes qui auraient dû être arrêtés plus tôt pour des crimes déjà perpétrés, mais qui furent autorisés à rester en liberté.

Ali Mohamed, l’ancien agent double des Forces spéciales US à al-Kifah, ainsi que ses recrues jouèrent un rôle central dans toutes ces attaques. Ali Mohamed, bien qu’ayant été inclus dans une liste de surveillance du département d’État, était entré aux États-Unis vers 1984 dans le cadre de ce qu’un consultant du FBI a appelé « un programme de visas contrôlé par la CIA. »58 Le « cheikh aveugle » Omar Abdel Rahman, qui était le leader d’al-Kifah, entra lui aussi aux États-Unis de cette manière ; deux visas furent délivrés à Rahman, dont l’un « par un officier de la CIA travaillant sous couverture dans la section consulaire de l’ambassade américaine au Soudan. »59

Ali Mohamed entraîna des recrues d’al-Kifah aux tactiques de guérilla près de Brooklyn. Cette opération fut considérée comme tellement sensible que la Police de New York et le FBI protègeront plus tard de l’arrestation deux de ces recrues, lorsqu’ils assassinèrent l’extrémiste juif Meir Kahane. Au lieu de les arrêter, la Police de New York appela le troisième assassin présumé (El Sayyid Nosair) un « déséquilibré solitaire et armé » et libéra les deux autres (Mahmoud Abouhalima et Mohammed Salameh). Cette libération permit à Abouhalima et à Salameh, agissant aux côtés d’un autre apprenti d’Ali Mohamed (Nidal Ayyad), de prendre part au premier attentat à la bombe contre le World Trade Center en 1993.60

Les procureurs protégèrent de nouveau Ali Mohamed durant le procès des « Monuments » de 1994-95, lorsqu’Omar Abdel Rahman et certains des apprentis de Mohamed furent reconnus coupables d’association de malfaiteurs visant à faire exploser des édifices de New York. Dans cette affaire, le procureur Patrick Fitzgerald qualifia Mohamed de complice non inculpé, lui permettant toutefois de rester en liberté. Lorsque la défense lança une citation à comparaître pour contraindre Mohamed à se rendre au tribunal, le procureur Fitzgerald est intervenu afin de lui éviter d’avoir à témoigner.61

Ali Mohamed était bien conscient de bénéficier d’une protection, et il l’utilisa au début de l’année 1993 pour obtenir sa libération alors qu’il était détenu par la GRC [Gendarmerie Royale du Canada] à l’aéroport de Vancouver. Puisque cet épisode fut totalement ignoré par la presse US, je dois citer le récit de cet événement paru dans le premier quotidien canadien, le Globe and Mail de Toronto :

« La GRC tenait l’un des hommes clés d’al-Qaïda, le réseau terroriste d’Oussama ben Laden, mais il fut libéré après que la police montée appela l’homme qui traitait avec lui au FBI.

Lorsqu’il fut interrogé en 1993, Ali Mohamed, un Californien d’origine égyptienne dont on pense qu’il est le plus important membre d’al-Qaïda jamais entré au Canada, travaillait alors avec des agents du contre-terrorisme US, jouant un double ou même un triple jeu. M. Mohamed est actuellement en détention dans une prison des États-Unis.

‘Vers minuit, les gens de la GRC m’ont dit que je pouvais partir’, écrivit M. Mohamed dans une déclaration sous serment montrée mercredi dernier au Globe and Mail. À noter qu’aux États-Unis, Ali Mohamed a reconnu être un proche associé de ben Laden.

Cet incident est survenu après que des agents des douanes de l’aéroport international de Vancouver eurent arrêté Essam Marzouk, un Égyptien arrivé de Damas via Francfort, car il était en possession de deux faux passeports saoudiens.

M. Mohamed, qui venait le chercher à l’aéroport, demanda à la police pourquoi son ami était détenu. Cette sollicitation suscita la curiosité de la GRC à l’égard de M. Mohamed, mais ce dernier dissipa leur suspicion en leur disant qu’il était un collaborateur du FBI. »62

Ce récit du Globe and Mail indique clairement qu’en 1993, Mohamed avait d’ores et déjà un référent au FBI, la GRC étant entrée en contact avec celui-ci. Dans son témoignage devant la Commission d’enquête sur le 11-Septembre, Fitzgerald donna une version des faits assez différente : selon lui, après être revenu de Nairobi en 1994, Mohamed déposa sa candidature pour un emploi de « traducteur du FBI. »63 La différence entre les deux récits est cruciale : le FBI ayant demandé à la GRC de libérer Mohamed, il lui fut alors possible de se rendre à Nairobi et d’y planifier l’attentat à la bombe contre l’ambassade américaine.

Selon l’auteur Peter Lance, en [1997], Fitzgerald disposait de suffisamment de preuves pour inculper et arrêter Mohamed, mais il s’est abstenu de le faire. Au contraire, il l’interrogea en Californie avec Jack Cloonan, un agent du FBI. Suite à l’entretien, Fitzgerald décida de ne pas arrêter Mohamed, mais plutôt de mettre son téléphone sous écoute et d’implanter un mouchard dans son ordinateur. Lance soulève une question pertinente : Fitzgerald craignait-il que « toute inculpation du principal espion d’al-Qaïda pourrait lever le voile sur des années de graves négligences chez trois des principales agences de renseignement des États-Unis ? »64





Photo prise après l’arrestation d’Ali Mohamed



Le 10 septembre 1998, un mois après les attentats à la bombe contre les ambassades US, Ali Mohamed fut finalement arrêté. Pourtant deux mois plus tard, lorsque Fitzgerald prononça 13 inculpations, le nom de Mohamed ne fut pas cité. Au contraire, Fitzgerald l’autorisa de nouveau à éviter un contre-interrogatoire en acceptant une transaction pénale (un plaider coupable) dont les termes sont encore partiellement inconnus. Plus exactement, nous ne connaissons pas la durée de la peine de Mohamed : cette page de la transcription de son audition devant les tribunaux (p.17) est placée sous scellés.65

Dans le cadre de ce plaider coupable, Ali Mohamed déclara au tribunal qu’à la demande personnelle de ben Laden, il surveilla l’ambassade US au Kenya : « Il prit des photos, dessina des schémas et écrivit un rapport » qu’il transmit personnellement à ben Laden au Soudan.66 Patrick Fitzgerald, le procureur qui négocia la transaction pénale, témoigna longuement au sujet de Mohamed devant la Commission d’enquête, qui conclut dans son Rapport final (p.68) qu’Ali Mohamed « dirigea » l’opération des attentats contre les ambassades. Ironiquement, ces attaques constituent la raison officielle expliquant pourquoi al-Zawahiri (comme ben Laden avant lui) est recherché par le FBI, avec une prime de 25 millions de dollars sur sa tête.

Mais l’on a refusé au public américain le droit de connaître le rôle d’Ali Mohamed dans d’autres événements terroristes. Son implication dans le 11-Septembre serait particulièrement digne d’intérêt. Comme son référent au FBI Jack Cloonan le rapporta ultérieurement, Mohamed lui expliqua qu’il entraîna personnellement les pirates de l’air présumés à détourner des avions :

« Il [avait] mené les entraînements d’al-Qaïda sur les méthodes de détournement d’avions. Il dirigea des exercices au Pakistan où il indiqua : ‘Voici comment faire entrer un cutter à bord. Vous le saisissez, vous ôtez sa lame puis vous l’enveloppez dans [mots censurés] et vous le mettez dans votre bagage à main’. Ils avaient lu les règlements de la FAA. Ils savaient qu’une lame de plus de 10 centimètres ne passerait pas. ‘C’est comme ça que vous devez vous positionner’, leur dit-il. ‘J’ai appris à ces gens à s’asseoir en première classe. Vous-vous asseyez ici et les autres s’installent ici’. Il écrivit tout cela. »67



Conclusion

Aujourd’hui, les États-Unis se retrouvent au milieu d’une crise budgétaire sans précédent, en grande partie provoquée par ses multiples guerres. Malgré tout, ce pays est également sur le point de mener de nombreuses autres interventions : au Yémen, en Somalie, et potentiellement en Syrie, au sol en Libye ou en Iran (où la CIA aurait été en contact avec les Joundallah, une ramification d’al-Qaïda qui est impliquée dans le trafic de drogue).68

Seul le public américain peut empêcher cela. Mais pour que le peuple se lève et hurle « Stop ! », il doit y avoir une meilleure compréhension populaire des sombres alliances sous-tendant les interventions prétendument humanitaires des États-Unis.

Cette prise de conscience pourrait s’étendre lorsque les Américains réaliseront finalement que le fait de prêter assistance à des terroristes engendre aussi des répercussions nationales. La longue et complexe « danse » entre Ali Mohamed et ses protecteurs du département d’État indique clairement que la prise en charge de terroristes pour des objectifs malhonnêtes corrompt autant le terroriste en question que ses soutiens institutionnels. Finalement, ils deviennent complices, chaque partie ayant des secrets à dissimuler au sujet de leur collusion.

Jusqu’à ce que l’opinion publique en soit consciente, cette dissimulation de la collusion entre Washington et les terroristes perdurera. Et aussi longtemps qu’elle persistera, on nous refusera la vérité sur les collusions qui sous-tendent le 11-Septembre.

Pis, nous pourrions subir de nouvelles attaques terroristes, sur le sol des États-Unis autant qu’à l’étranger, accompagnées d’autres guerres illégales, coûteuses et inutiles.



Texte original en anglais : The US-Al Qaeda Alliance: Bosnia, Kosovo and Now Libya. Washington’s On-Going Collusion with Terrorists, publié le 29 juillet 2011.

Traduction : Maxime Chaix
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 25 Oct - 13:23

Tarifs de l'électricité très avantageux pour les agents EDF-GDF :

qu'en pensez-vous ?


Jeudi 7 avril 2011, les agents et retraités EDF-GDF étaient en grève pour défendre le tarif d'électricité très avantageux dont ils bénéficient : 0,5 centime d'euro le kw/h.

En pleine flambée des prix de l'énergie pour tous les Français, Planet.fr vous propose de réagir à cette information.



Alors que les prix de l'énergie augmentent sans cesse pour tous les Français, et que le gouvernement essaie de mettre en place des mesures pour contrer cette flambée des prix, les agents EDF-GDF ont décidé de se mettre en grève pour défendre un privilège de longue date : le kw/h à 0,5 centime d'euro, au lieu des 12 centimes payés par les autres Français.

Une économie de 100 euros par mois
Pas moins de 300 000 fonctionnaires et retraités d'EDF et GDF bénéficient de cet avantage, grâce à une exonération de taxes et d'abonnement, leur permettant de ne payer au final que 5 à 10% de la facture. Au micro de RMC, Laurent Langlard, agent GDF et militant CGT avoue qu'"en moyenne, ça me fait une économie de 100 euros par mois". Mais considéré comme un avantage salarial, ce tarif spécial agent est soumis à l'imposition.

"Une mauvaise image auprès du public"
Une réforme préparée par EDF pourrait avoir des conséquences sur ce tarif. EDF envisage en effet d'abandonner l'exonération de taxe ou d'aligner une partie du tarif sur celui des particuliers. Cependant, Laurent Langlard prévient : "Il est hors de question qu'il y ait une remise en cause de cet avantage. La dernière fois que l'on a tenté de toucher au tarif agent en 1983, il y a eu 96% de grévistes". L'agent GDF reconnaît pourtant qu'en cette période de hausse des prix généralisée, le mouvement des salariés EDF-GDF peut avoir une "mauvaise image auprès du public".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cela vous paraît-il normal que les agents EDF-GDF profitent d'un tarif plus avantageux ?


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


27 000 euros de trajet par week-end pour François Fillon :


est-ce bien raisonnable ?



Le journal France Soir a révélé le 24 février que François Fillon empruntait tous les week-ends un avion de l'armée pour se ressourcer...

dans la Sarthe ! Coût de chaque aller-retour : 27 000 euros. Trouvez-vous cela justifié ? Planet.fr vous propose de réagir à cette information.



Dans son édition du 24 février 2011, le journal France Soir fait état d'une bien curieuse pratique du Premier ministre. En effet, pour se rendre quasiment tous les week-ends dans son manoir de Beaucé, près de Sablé-sur-Sarthe, François Fillon préfère emprunter un Falcon 7X, mis à disposition par l'Armée de terre. Et chaque week-end, cet aller-retour coûte 27 000 euros.

Et ce n'est pas une nouveauté. Dès son arrivée au poste de Premier ministre, il avait pris l'habitude d'utiliser un hélicoptère Super-Puma pour faire ce trajet, puis un Falcon 900, avant de choisir le Falcon 7X.

Mêmes temps de parcours


Cette révélation a de quoi surprendre quand on sait que, grâce à François Fillon, une gare SNCF a été construite dans la petite commune de Sablé-sur-Sarthe en 1989, afin de pouvoir recevoir les TGV. A cette époque, le Premier ministre y était maire.

Le journaliste de France Soir a également effectué un calcul, assurant que, quel que soit le moyen de transport choisi (avion, voiture avec sirène et gyrophare, ou TGV), le trajet entre le bureau de François Fillon à Paris et son manoir de la Sarthe représente environ 1h45. Mais François Fillon préfère le Falcon 7X, se conformant aux usages de la France pour les déplacements des plus hautes personnalités de l’Etat.



Et vous qu'en pensez-vous ?


La sécurité du Premier ministre justifie-t-elle cette dépense ? Devrait-il, comme tout le monde, emprunter le TGV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mar 25 Oct - 13:30

Envoi GARY 153







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    Mer 26 Oct - 11:51

[youtube][/youtube]

Apolitique comme Georges Brassens... (dont on fête les 30 de disparition ces jours-ci) Que faire ? Se lancer dans la bataille... Mon drapeau, c'est les 2 COEURS UNIS... sur la partie blanche !

C'est comme celà que JEANNE D'ARC a gagné la guerre !

______________________________

http://www.youtube.com/user/MaelFN5?email=share_youtube_user
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !    

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: