Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 28 Sep - 15:05

EN BAS DE PAGE.... UN VOYOU A TRAFIQUE MON SITE.... MAIS EN HAUT A DROITE... IL Y A L'INDICATION DES PAGES... IL SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR ALLER A LA PAGE SUIVANTE !






Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'une d'entre elles avec un couteau et en a blessé un autre après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi.

Contacté par l'AFP, un porte-parole du FBI n'a pas souhaité faire de commentaires dans l'immédiat. Mais il n'y avait aucune indication à ce stade qu'une enquête était menée pour un éventuel lien terroriste.
Le suspect, qui a été blessé par balle et est actuellement à l'hôpital dans un état stable, «semble avoir choisi ses victimes au hasard», a indiqué lors d'une conférence de presse le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis


«Il ne visait personne en particulier [...] il semblerait qu'elles [les victimes] se soient trouvées sur son passage lorsqu'il est entré» dans les locaux, a-t-il ajouté.
La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, 30 ans.
Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, «Nolen est allé sur le stationnement, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société [...] puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception», avait expliqué plus tôt Jeremy Lewis dans un communiqué.
«Nolen est tombé sur [sa collègue] Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime», a ajouté le porte-parole.
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.
«Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés», a précisé le porte-parole.
En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI.
Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur internet et menées par des combattants jihadistes, dont trois par l'organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.
Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a souligné que le suspect «n'était pas prêt de s'arrêter si [le directeur] ne l'avait pas stoppé dans sa course». Ce dernier «est le héros de l'histoire, c'est tragique qu'une personne ait perdu la vie mais cela aurait pu être bien pire», a-t-il insisté.
La société Vaughan Foods pour laquelle travaillait Nolen était sous le choc. «Nous sommes choqués et profondément attristés par ces événements», a-t-elle dit dans un communiqué, précisant qu'elle fournirait conseils et soutiens psychologiques à son personnel.[/color]

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201409/26/01-4803891-oklahoma-licencie-il-decapite-une-de-ses-collegues.php

Religion de paix et d'amour, on vous dit !


Partout, le coran satanique, la loi de satan qui n'est en rien une religion, pousse aux pires des crimes, et en France, on vous dit cette chose stupide : "Il ne faut pas faire d'amalgame."

Si justement, puisque le crime est demandé dans des centaines de versets du coran, et que tant qu'on est dans l'islam on est dans le suivi et l'approbation d'une loi satanique qui ne vaut rien aux humains, d'où qu'ils soient. L'islam demande des crimes, voilà la vérité, et c'est bien le coran qui les demande, donc tous les musulmans approuvent le coran, donc tous les musulmans sont dans l'acceptation de cet esprit criminel du coran ! S'ils n'acceptent pas ces crimes sataniques et que le vrai Dieu d'amour, celui des chrétiens désapprouve, ces crimes bien demandés par des versets du coran, alors ils doivent se mettre en accord avec leur conscience et renier ouvertement l'islam et brûler ce coran criminel et satanique, et devenir chrétiens, demander protection à la VIERGE MARIE qui leur ouvrira les bras, se faire baptiser en prenant des prénoms chrétiens, pour eux et leurs enfants.


Toute personne bien du point de vue de la conscience hait l'islam et refoule les musulmans, car si on sert le bien on rejette le mal et celui qui l'apporte et l'impose, satan et son islam et tous les musulmans.
On ne sert pas deux maîtres à la fois : ou le bien, côté christique, ou le mal côté satan-islam !



Qui suit l'islam peut un jour ou l'autre devenir djihadiste, et commettre ces crimes; ceux qui ne le sont pas encore, sont des dormants pouvant un jour ou l'autre être activés, et on l'a vu dans bien des pays. L'activation individuelle, comme ici, donne des résultats tout aussi criminels selon le coran !



Là, c'est aux USA, que ce crime est arrivé, mais comme là-bas ce n'est pas la France, le mec sera condamné à mort *, ou à perpétuité réelle ! Voilà tout ce qu'il aura gagné, avec sa loi de satan ! Il aura perdu sa vie en tuant ces personnes, après avoir voulu, mais en vain, les convertir à sa merde !



Il ne pourra pas passer dans la lumière !



 vous comprenez qu'il est grand temps d'agir pour que la loi de satan disparaisse à jamais du monde, à commencer de l'Europe, où nous sommes bien mieux sous la protection de Marie ! Les populations de l'islam n'ont rien à faire en Europe, ni aux USA, du reste !



 comme au USA le port d'armes est plus facile, le directeur a pu mettre un terme à la boucherie en tirant sur son ex employé, qui venait de commettre ces horreurs !  



Bien entendu, ce lâche s'en est pris à une femme, car l'islam c'est aussi le développement de la lâcheté et du mépris de la femme ! Tout ce qui est moche !



Non l'islam ne passera pas et il est en train de se suicider comme les prophéties l'annoncent ! Même le prophète de cette m...



 satanique annonce la fin de l'islam et de tout ce qui va avec et de ceux qui le suivent !



Protégez tous vos enfants en leur apprenant que l'islam est le mal, c'est satan et il faut le vomir.



* bien que la peine de mort soit une grâve erreur pour les américains... TU NE TUERAS POINT.... !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 28 Sep - 15:13



"sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)" affraid affraid affraid







Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe

Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules...), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d'un dieu meurent en fait au nom d'Allah.
J'ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j'y ai découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

J'y ai trouvé des versets d'une violence inouïe.
Non pas des histoires à lire comme des romans d'aventure, à l'instar de l'Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd'hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées... voire même musulmans jugés trop "modérés".
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d'articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?

"Mein Kampf" délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
-beaucoup d'autres chapitres n'en parlent pas ("seulement" quelques centaines sur 6235)
-ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu'ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour 'action')

Il me semble urgent d'engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.




http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Juil - 8:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 28 Sep - 21:34




ll y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… Lisez bien attentivement ....
 
 L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.    
 


"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.  Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)  Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays»  et celui du campement avancé du tiers monde africain.   Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.   Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.  Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."



  
"Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 26 Oct - 18:51









Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 8 Nov - 15:59



Osama William

FACEBOOK .....·

.

"داعش" يقيم "سوق نخاسة" ويحدد أسعار بيع النساء
داعش يبيع نحو 300 من "سبايا" الأيزيديات بـ1000 دولار للفتاة
عراقي يشتري "سبايا" من داعش بـ 280 دولارا

"داعش" يغلق مدارس دير الزور لاستبدال مناهجها "الكفرية"
وجاء في تقرير المرصد المنشور على موقعه الرسمي أن التنظيم "وزع على عناصره في سوريا، خلال الأيام والأسابيع الفائتة، نحو 300 فتاة وسيدة من أتباع الديانة الأيزيدية، ممن اختطفن في العراق قبل عدة أسابيع، وذلك على أساس أنهن سبايا من غنائم الحرب مع الكفار، وفي عدة حالات وثقها المرصد السوري لحقوق الإنسان."

وأضاف التقرير: "قام عناصر التنظيم ببيع تلك المختطفات، لعناصر آخرين من التنظيم، بمبلغ مالي قدره 1000 دولار اميركي للأنثى الواحدة، بعد أن قيل إنهنَّ دخلن الإسلام، ليتم تزويجهنَّ لمقاتلين من تنظيم الدولة الإسلامية الذين قاموا بدفع الأموال للحصول على اللواتي اشتروهنَّ بأموالهم".
واشار التقرير إلى أن المرصد "وثق 27 حالة على الأقل، من اللواتي تم بيعهن وتزويجهن من عناصر تنظيم داعش في ريف حلب الشمالي الشرقي، وريفي الرقة والحسكة."

واشترى رجل من أهالي الموصل فتاتين من الطائفة الأيزيدية في الموصل من تنظيم "داعش" الارهابي الذي يبيع النساء والفتيات كسبايا في سوق خاص.
وتشير المعلومات إلى أنّ التنظيم وضع تسعيرة لـ"السبايا" الأيزيديات ويبلغ ثمن الواحدة 200 ألف دينار عراقي بحسب ما يقول سكان وشهود.
وطالبت النائبة الأيزيدية عن كتلة التحالف الكردستاني، فيان دخيل، رئيس الوزراء العراقي الجديد حيدر العبادي بضرورة تشكيل غرفة عمليات لإنقاذ السبايا والمخطوفين الأيزيديين لدى التنظيم المتشدد.

وأطلقت حملات في كردستان العراق تدعو إلى تحرير الفتيات الأيزيديات وحملت شعار "نساؤنا ليست للبيع".
وقال شاب من مدينة الموصل، فرّ إلى أربيل عاصمة منطقة كردستان قبل يومين، لوسائل إعلام كردية: إنّ عمه "اشترى فتاتين ايزيديتين من الموصل وأطلق سراحهما في كركوك خوفا من علم تنظيم داعش" الارهابي.
وبشأن مصير الفتيات الأخريات المحتجزات لدى التنظيم قال الشاب إنه "لا يعلم أين يذهب الناس بهن بعد شرائهن من جماعة داعش الارهابية لكن الكثير من الموصليين عند شرائهم للفتيات يبدون تعاطفا كبيرا وغالبا ما يقومون بإطلاق سراحهن".

وتبلغ قيمة الـ 200 ألف دينار عراقي نحو 140 دولارا أميركيا.
وفي الثالث من أغسطس/آب الجاري سيطر تنظيم "داعش" على أجزاء واسعة من قضاء سنجار والذي يبعد نحو 124كم إلى الغرب من محافظة الموصل وتقطنه غالبية من الأيزيديين الأكراد.
وبحسب معلومات صحفية وتقارير يعدها ناشطون من الطائفة الأيزيدية فإن التنظيم قام بخطف بضعة آلاف من الفتيات والنسوة الأيزيديات واعتبرهن سبايا له، فضلا عن خطف المئات من الأطفال والرجال.
-----------------------------------------------------------------------------------------
وبحسب ما يسمى المرصد السوري لحقوق الإنسان فان "مصادر متقاطعة" كشفت عن أن الجماعة الارهابية أغلقت معظم المدارس في تلك المناطق إلى حين إخضاع المدرسين لدورة "شرعية"، والانتهاء من إعداد مناهج تعليمية جديدة، بديلة عن ما اسماها "مناهج الكفرية" الحالية.

ونقل المرصد عن مدرّسين ومصادر في مدينة البوكمال التابعة لما تسمى "ولاية الفرات"، والتي تقع على الحدود السورية العراقية، أن "داعش" أبلغ المدرسين في مدارس المدينة، أن هذا هو آخر يوم لهم في التدريس، وأن عليهم الالتحاق بالدورة "الشرعية" التي تقيمها الجماعة، إلى أن يتم الانتهاء من وضع المناهج الجديدة.

وعلى صعيد متصل فقد قامت مجموعة من التلاميذ والطلاب ومجموعة من ذويهم ومن المدرسين، بالتظاهر في إحدى الأحياء الخاضعة لسيطرة "داعش" في مدينة دير الزور، للمطالبة بإعادة فتح المدراس، والسماح للمدرسين والتلاميذ بإكمال تدريسهم ودراستهم فيها، بحسب المرصد.
-----------------------------------------------------------------------------------------
نشر تنظيم داعش الارهابي رسالة على شكل مرسوم يحدد فيها أسعار من وصفهم السبايا من النساء، يرجع تاريخها إلى 21 ذى الحجة 1435.

واشارت الرسالة وفقا لموقع "اليوم السابع" الذي نشر الرسالة، الى أن سوق بيع الغنائم والنساء ( بحسب وصفه ) قد شهد انخفاضاً كبيراً، وهو ما يؤثر على إيرادات التنظيم وتمويل ما اسمتهم بالمجاهدين فيها.
وجاءت أسعار السبايا من النساء على النحو التالي:
1- 75 ألف دينار للمرأة البالغة من العمر 30_40 سنة
2- 100 ألف دينار للمرأة البالغة من العمر 20-30 سنة
3- 150 ألف دينار للمرأة البالغة من العمر 10-20 سنة
4- 50 ألف دينار للمرأة البالغة من العمر 40-50 سنة
5- 200 ألف دينار لجميع الأطفال من سن 1 إلى 9 سنوات.
وشددت الرسالة على عدم السماح لأي شخص بشراء أكثر من 3 نساء، باستثناء الأجانب من الأتراك والسوريين والخليجيين.

وفيما يلي نص الوثيقة ..

"" Rester « daash son marchand d'esclaves du marché » détermine le prix de vente des femmes daash vend environ 300 "comme esclaves" alaizidiat b $ 1000 pour un achète fille irakienne "comme des esclaves » de b 280 $ daash « daash » ferme des écoles à Deir ezzor pour remplacer leur « hérésie » et le rapport de l'Observatoire publié sur son site officiel que le" déploiement des éléments en Syrie au cours des dernières jours et semaines, quelque 300 jeunes filles et les femmes de la religion yézidie dont les adeptes ont enlevé en Irak il y a, sur la base de plusieurs semaines qu'ils sont comme des esclaves du butin de guerre avec les infidèles, dans plusieurs Cas documentés par l'Observatoire syrien des droits de l'homme. »

Le rapport dit: « les éléments de la gestion de la vente des personnes enlevées, pour les autres éléments de l'organisation, d'un montant de $ 1 000 par femelle, après ils seraient entrés dans l'Islam, est marié à des combattants de l'organisation Etat islamique qui paient l'argent pour obtenir à qui ils ont acheté avec l'argent. »
Le rapport a noté que l'Observatoire a documenté au moins 27 cas de femmes qui ont été vendues en mariage et d'organiser les daash rurales nord-est d'Alep, AR Raqqah, Al hasake et rustique."

Et j'ai acheté un homme de Mossoul, deux filles de la communauté yézidie à Mossoul de l'organisation terroriste « daash » vente en particulier les femmes et les filles comme esclaves.
L'information indique qu'une demande de devis pour alaizidiat « captif » prix pour cent mille dinars irakiens comme des résidents et des témoins.
Le député yézidi appelé sur le bloc de l'Alliance du Kurdistan, vien un outsider, le nouveau premier ministre irakien Haidar Al-Abbadi pour former des opérations pour secourir le captif et enlevé les Yezidi entre organisation intransigeante.

Et lancé des campagnes dans le nord de l'Irak pour libérer les filles alaizidiat et livrées le slogan « nos femmes pas à vendre ».
Il a dit un jeune homme de la ville de Mossoul, Erbil, capitale ont fui vers la région kurde avant-hier, à la presse kurde : que son oncle acheté deux isiditin de Mossoul et libéré à Kirkouk par crainte de connaissances organisation daash des activités terroristes ".
Et sur le sort des autres filles qui s'est tenue à l'organisation, a déclaré le jeune homme qu'il "ne sait pas où les gens vont à eux après la daash de groupe terroriste brut" mais beaucoup de la connexion lors de l'achat pour les filles font preuve de grande compassion et sortent souvent. »

La valeur de l'ID 200 000 autour de 140 dollars.
Et en août a pris le contrôle de l'organisation « daash » sur de grandes parties du district Sinjar, qui se trouve à environ 124 km à l'ouest de Mossoul, où la majorité des Yézidis Kurds.
Selon des informations de presse et rapports établis par les activistes de la communauté yézidie, l'organisation a enlevé des milliers de filles et femmes alaizidiat et les considérait comme des esclaves, mais aussi l'enlèvement des centaines d'enfants et d'hommes.
— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —-D'après ce qu'on appelle l'Observatoire syrien des droits de l'homme, les "Croix" des sources ont révélé que le groupe terroriste a fermé la plupart des écoles dans les zones jusqu'à ce que les professeurs de matières pour la "légitimité" et l'achèvement d'un cursus éducatifs alternatifs ce qu'il appelait le « hérésie » des approches actuelles.

Et la mutation des enseignants et Observatoire, sources dans la ville d'Abou Kamal État dit « Euphrate », qui borde l'Irak et la Syrie, « le professeur a dit daash » écoles de la ville, c'est le dernier jour de leur enseignement et qu'ils ont accès à la « légitimité » de la Communauté, dans l'attente de la finalisation du nouveau curriculum.

Sur un niveau connexe, le groupe d'élèves, les étudiants et leurs parents et les enseignants, dans un des quartiers sous le contrôle de la ville « daash » Deir ez-Zor, exigeant la réouverture des écoles, permettant aux enseignants et aux élèves de compléter leur enseignement et étudiez-les, selon l'Observatoire.
— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —-Message de terroristes daash organisation diffusion sous la forme d'un Décret fixant le prix au femmes captives, datant de Thi 1435.

La lettre indiquait selon l'emplacement du « septième jour » qui a posté le message, que le marché vend leur butin et les femmes (comme titre) a vu une réduction significative, qui influe sur la gestion des revenus et financement les dissidents moudjahidine il.
Le taux de femmes en captivité comme suit : 1,75 000 femmes âgées de 30_40 ans 2-100 000 chez les femmes de 20-30 ans 3-150 000 femmes âgées de 10 à 20 ans 4-50 000 femmes âgées de 40 à 50 ans 5-200 000 dinars pour tous les enfants de 1 à 9 ans.
Le message a souligné ne pas pour permettre à quiconque d'acheter plus de 3 femmes, à l'exclusion des étrangers de dirigeants politiques syrienne et turque.

Voici le texte du document... (Traduit par Bing)

*DIALOGUE AVEC LILO LIBANAISE :

[/color]



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 8 Déc - 17:19



SORTIE D'UN FILM EN CETTE FIN D'ANNEE : QU'ALLAH BENISSE LA FRANCE... Encore une façon de nous faire croire que la religion musulmane est authentique.... !!! Mais... NON ! cette religion est fausse... !!! DIEU LE PERE n'a pas pour nom ALLAH... ALLAH n'existe pas !

UN EXCELLENT MOYEN D'ETOUFFER LA FRANCE CHRETIENNE... DE TOUJOURS....

FRANCE QU'AS-TU FAIS DE TON BAPTEME DEPUIS CLOVIS.... ?

N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM....


µµµµµµµµµµµµµµµ


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 25 Aoû - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 7 Jan - 16:06






je reçois ce mail ce matin d'un ami Facebook :

Lettre postée le 6 Déc. 2014.....ON VA BIENTÔT LA RECEVOIR.....
> > >
> > La fameuse enveloppe avec le sigle de l’Assemblée Nationale va arriver dans votre boîte-aux-lettres et elle est lourde de conséquences, à vous de décider !!!
> > Ne dites pas après, « je ne savais pas !!! »
> > Bonjour à toutes et tous,
> > > Vous allez recevoir une lettre de François Hollande pour vous expliquer l'avantage du vote des étrangers...
> > Tout ce cirque, pour obtenir, à un moment donné, la majorité des 3/5ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait, lui, un succès écrasant de rejet !!!
> > Personne en France ne veut de cette loi, sauf l’ensemble des journaleux et bobos collabos, déconnectés et bienpensants vendus aux ‘‘vertus’’ bienfaisantes du vert étendard !!!.....
> > S’il vous plait, respectez cette consigne !!!
> > > Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre ce message à tous vos contacts.
> > La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
> > > Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir : 16.860.685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !
> > La procédure est simple : Retour à l'expéditeur !
> > 1/ Ne pas ouvrir le courrier .
> > 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’EXPÉDITEUR.
> > 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur.
> > 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone,
> > e-mail, internet, etc.
> > 5/ Inutile de motiver votre renvoi, Il comprendra ... Faites suivre…Si vous voulez sauver la France, et continuer à y vivre !!!
> > Moi, c'est fait et je me sens bien mieux !
> >
> >
_____________________________________________________________
L'ATTENTAT DE CHARLIE HEBDO de ce matin explique que NOTRE GOUVERNEMENT ACTUEL se plante complètement !!!

JE DIS NON au vote des étrangers..... en France !!!

NON à l'islamisation de la France !!!

________________________________________

Monsieur l'IMAN de DRANCY..... connaissez-vous des catholiques qui commettent actuellement de tels attentats ???

NON.... Cherchez aussi pourquoi votre religion pose problème dans notre société française.... ! Ne soyez pas hypocrite !!!

La VILLE de PARIS est désormais menacée.... mais, plus encore.... à cause de ce grand désordre....

_____________________________________________________________________

http://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/fusillade-a-charlie-hebdo-cinq-minutes-de-massacre-detailles-0115.shtml


[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 25 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 8 Jan - 13:21

RAPPEL

JESUS CHRIST....... 3 ans de vie publique à évangéliser le monde dans le plus grand abandon  et une fin tragique ! la mort la plus violente sur une croix  : Motif : SON PERE N'ETANT PAS DE CE MONDE.... Il provoqua la consternation de la curie romaine et des prêtres juifs...



MUHAMAD........

Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui ,jusqu'à ce qu'elle mourut.

les autres mariages du prophète :

Saudah Bint Zama était une veuve très âgée. "Le prophète" l'épousa lorsqu'elle avait 50 ans et pourvut pour elle.
Aicha était la fille de son ami (QUEL AGE ? JEUNE VIERGE SANS DOUTE....) abu bakr.
Ume-Salma bint Abi Umayyah était veuve de 29 ans et avait 4 enfants. "Le prophète" l'épousa. drunken

Le Coran tout entier appelle les musulmans croyants à combattre et tuer, ce qui est ahurissant.

Coran 4 : 56
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu [...] » !!!!?????

“ La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoulou Allah. ” : "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed est Son messager (prophète)." !!!!!??????

Il affirme ensuite que « celui qui pratique une religion autre que l'islam ne sera pas agréé ». Pourquoi cette contradiction ?

Comment donc Dieu donnerait-Il le droit à un homme de tuer un autre homme parce qu'il n 'adhère pas à l'islam ? Ou bien encore, comment Dieu donnerait-Il le droit à un homme de tuer un autre homme pour avoir quitté l'islam (la condamnation à mort de l'apostat).

Autre affaire grave: l'héritage. Comment Dieu permet-Il, dans le Coran, que la part qui revient à l'homme soit le double de celle de la femme ?

Et que représente le voile ? Qu'est-ce que des cheveux pour qu'il faille les couvrir ? Que tes cheveux soient couverts ou découverts, quelle importance ?

je demande pourquoi les hommes ne contrôlent-ils pas leurs regards ? Veux-tu savoir, ô ma sœur musulmane, ce que dit le Christ ? Celui qui regarde une femme avec convoitise, a commis l'adultère dans son cœur. Le péché relève donc de la responsabilité des deux et non seulement de la femme.

J'exhorte tous les musulmans à ouvrir l'Évangile et à prendre connaissance de la vie du Christ. Comment porter un jugement sur ce que l'on ignore ?

J'ai lu dans le Coran que Dieu ordonne aux non-musulmans d'embrasser l'islam ou, autrement, de payer un tribut...

Quelqu'un s'est-il jamais mêlé dans ta vie de foi pour te dire à quelle religion tu dois appartenir ?

te demander s'il est logique que Dieu veuille que l'on jeûne pendant un mois du matin au soir pour, après le coucher du soleil, dresser une table remplie de victuailles ? Est-ce ainsi que tu te soucies du pauvre qui ne mange pas à sa faim ?

Étudiez le contenu du christianisme et comparez...

UN PEU DESORDRE TOUT DE MEME....


scratch No  scratch  No  scratch  No  scratch  No


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 8 Jan - 14:41

VOIR LES POSTS PRECEDENTS (ATTENTAT CHARLIE HEBDO !)



TEMOIGNAGE :


Pour les 50 ans de la guerre d'Algérie, nous avons pu voir la VILLE D'ALGER telle qu'elle est actuellement...(reportages TV) Il est évident que le tourisme n'y est pas très développé... Plus au MAROC, certes... Mais, des attentats récents en auront rendu certains méfiants...

QUANT AUX FRANCAIS, qui décident de s'installer en ALGERIE actuellement, on peut les chercher sur les doigts de la main !

Par contre c'est par milliers que les PIEDS NOIRS ont quittés ce pays et n'y reviennent qu'en pélérinage....

CE QUI EST CERTAIN, C'EST QUE DES ALGERIENS, ON EN VOIT EN NOMBRE CONSIDERABLE EN FRANCE... FRANCE, AU NOM SI FIER DE TERRE D'ACCEUIL ! TOUTES CES PERSONNES N'AVAIENT-ELLES PAS POUR DEVOIR DE FAIRE DE LEUR PAYS DONNE UNE NATION FORTE ET AUTONOME ???

LES GUETTOS FRANCAIS NE SERAIENT AINSI PAS NES ! ILS SE SONT FABRIQUES D'EUX MEME...

Pensons à tous les FRANCAIS DE SOUCHE qui ont, pour X raisons un jour basculés dans de lourdes épreuves au point d'être obligés de se retrouver dans un logement social !!!

Il faut bien s'adapter à cette vie de mélange social, puisque ces "GUETTOS" se sont fabriqués ainsi... multi confessionnels, multi raciaux, multi... multi.... Ce devrait être une richesse... C'est surtout une misère sociale qui se révèle au grand jour où la violence se manifeste avec régularité !!!

Une de mes amie se trouve un jour obligée de prendre un logement social à SETE, dans le sud de la France... Il n'est pas facile de trouver un BON logement social... surtout si on n'a pas d'enfants à charge....

Nous sommes en 1999... Batiment la Traine, 9, Bld Guynemer à l'ILE de THAU... au rez de chaussée... Du balcon, la vue y est belle sur l'étang !

Sa voisine de palier possède 3 CHIENS LOUP aboyants toute la journée... et est d'une grande vulgarité... Une alsacienne au dernier étage avec un mari cancéreux et le reste des locataires... des musulmans... En fait, la majorité des locataires de l'immeuble sont des musulmans !

Au début, les échanges sont bon enfant... L'amie ne cache pas son état de catholique pratiquante... Elle reçoit un groupe de prières du MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL et n'hésite pas à montrer son intérieur à ces voisins curieux... Elle a installé un joli autel en l'honneur de JESUS et MARIE dans un coin de son appartement....

Une nombreuse famille qu'on appellera MOULOUD traine régulièrement dans le couloir... L'aîné des fils (22 ans) s'est marié récemment et il est dit qu'il maltraite tellement sa femme qu'elle demande le divorce... Il est très distant et parle peu... Une de ses soeurs plus jeune vient de se marier en grande pompe sur 4 jours avec 4 robes différentes... A l'ILE de THAU les défilés de mariages en voitures sont constants le samedi, pas besoin de carnaval... Il y a ce qu'il faut... Et les voitures de luxe aux origines douteuses ne manquent pas... Il faut dire que les épaves à désosser arrivent régulièrement sur le grand parking et sont laissées sur place... La ville au bout de 6 mois finit par les enlever à cause des plaintes... Forcément, le parking finit par rétrécir pour les plus civilisés surtout... Et gare à vous si vous vous plaignez à ces garagistes trafiquants de pièces détachées, les représailles arriveront très vite si vous n'avez pas de garage !
La pauvre amie a justement 2 garages aux portes rouillées sous son séjour... qui sert de salon à 2 locataires arabes... On y parle l'arabe avec un bon décibel en groupe du matin au soir !!!

Entre les moteurs de nos garagistes de parking et ces salons de fortune, les étés chaud deviennent une véritable cacaphonie infernale + le reste (prières musulmanes dans les appartements, musiques magrébines à fond toutes fenêtres ouvertes, baguares et autres mouvements)...

Une année passée comme celà, les choses s'agravent... Notre amie va à la messe du coin assurée par un prêtre ouvrier... Nous sommes le jour de PAQUES... Devant sa porte, une cagette de marché écrasée... De quoi la faire basculer en avant ! Mais, déjà depuis quelques temps, les intimidations se sont multipliées... Elle a déposé quelques mains levées à la police du coin, mais aucune action de la part des gendarmes... Sa boite aux lettres est devenue inutilisable... colle dans la serrure, insultes gravées sur celle-ci, crachats réguliers sur sa porte... voiture diesel stationnée et moteur en route sous son balcon ouvert... L'appartement devient vite irrespirable, groupement devant sa porte de jeunes voyous empéchant celle-ci de pénétrer chez elle,... etc... Vivant seule, elle n'a aucune protection... Elle songe déjà à partir... D'ailleurs, la police l'y invite...

Plus tard, elle comprendra le pourquoi de cet acharnement : UN IMAN et SA FAMILLE EST VENU S'INSTALLER DANS L'ESCALIER...

Homme froid, fier et au regard fuyant aura donné un ordre de monopole local... Donc, les chrétiens, on n'en veut pas... Celle-là sera facile à éliminer...

les MOULOUDS sont au garde à vous... Surtout l'ainé, même profil que Mohamed Merah ! Personne ne l'aidera, NI l'agence HLM de Frontignan-Montpellier, ni la police locale, ni les quelques locataires "honnêtes" ! CES MUSULMANS SONT DANS LEUR TERRITOIRE !
d'ailleurs, l'un des leurs a un poste intéressant à l'AGENCE HLM...

Le déménagement, vu le danger de la situation, se fera entre 1 heures et 4 heures du matin pour le plus important... pour ne pas connaitre des barrages dans les escaliers, et ce sera le départ vers une autre région avec un minimum : 7 mètres cubes... pas d'aide financière au déménagement (quant on pense à tout l'argent distribué à ces familles aux mariages multiples et plus !...)

Pas le temps de faire un état des lieux... Un mois plus tard elle reçoit une facture salée alors que l'appartement était en parfait état de propreté et vidé...

Elle est parti de cette ville 77 fois 7 fois sans un regard de regret ! On lui a dit plus tard qu'une mosquée s'est installée à côté de la petite église catho....

AMALGAME ? Une réponse facile.... ![/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 8 Jan - 23:46

RAPPEL :


sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 13 Jan - 3:06



http://www.valeursactuelles.com/politique/barbarie-ordinaire-a-evry-un-atroce-fait-divers-chez-valls-44756





In-Justice. Il implique quatre mineurs — dont trois récidivistes —, qui ont agi par haine et racisme. À soumettre à Mme Taubira.


Il est des faits divers de portée générale. Celui-là en est un ; non par son atrocité car notre vie quotidienne en est hélas nourrie, mais par sa signification. Il s’est déroulé le 30 mars, peu après minuit, dans un parc d’Évry, le chef-lieu de la circonscription du premier ministre Manuel Valls. Comme cela s’est passé durant la nuit qui précédait le second tour des élections municipales, cette affaire n’a pas eu le retentissement mérité. Elle le devrait pourtant.

Ce soir-là, une jeune fille de 18 ans descend du RER en gare d’Évry. À sa sortie, elle donne un appel de son téléphone portable. Quatre individus se jettent sur elle et l’emmènent dans un parc voisin. Ils la dépouillent de tout ce qu’elle possède, puis la déshabillent et la violent à tour de rôle. Un viol indescriptible de cruauté barbare. Les quatre vont la martyriser pendant plus de deux heures avant de l’abandonner, blessée jusqu’au sang. Un automobiliste la prend en charge, appelle les secours. Elle aura l’énergie de témoigner en portant plainte. Les policiers l’accompagnent aux urgences. On lui donnera trois mois d’arrêt de travail. La voilà choquée pour la vie.

Grâce à ses descriptions détaillées et aux images de vidéosurveillance, les policiers d’Évry arrêtent en moins de vingt-quatre heures les quatre suspects et les confondent avec leurs ADN. Ils procèdent aux interrogatoires dès le lundi 31 après-midi. Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle. Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

Ces faits parlent d’eux-mêmes. Il faut espérer qu’ils ont été portés à la connaissance de Mme Taubira, en raison de leur signification. Les quatre jeunes criminels n’ont eu peur de rien, d’aucune sanction, d’aucun interdit. Ils ont pourtant des parents installés en France ; ils ont pourtant été scolarisés. D’où leur est venue cette soif de haine qui les a animés cette nuit-là en se livrant à des actes innommables sur la personne d’une jeune fille, à peine plus âgée qu’eux, qui symbolisait leur pays d’accueil ? Que va-t-on dénoncer ? Le chômage ? la précarité ? les inégalités ?

Une jeune femme portera sa souffrance intime durant toute sa vie. Et quatre voyous vont aussi perdre leurs années de jeunesse dans un établissement pénitentiaire — on ne peut pas croire qu’ils ne seront pas condamnés fermement. Mais il y a cette réforme pénale portée par Mme Taubira ; il paraît que l’“icône de la gauche” a fait du vote de cette réforme une condition de son maintien à la chancellerie. Une réforme qui, dans sa forme actuelle, prévoit de vider les prisons des condamnés de cinq ans ou moins, qui se refuse à la rigueur appliquée aux mineurs et ne serait pas dissuasive pour les récidivistes de tous âges. La punition véritable est inséparable du respect. Or le respect de la personne, de l’autorité, de la loi, du pays, n’est que le produit d’une hiérarchie des valeurs qui s’enseigne dès le plus jeune âge. Selon le dernier rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’homme, 68 % des Français estiment que les personnes d’origine étrangère “ne se donnent pas les moyens de s’intégrer” (sondage BVA).

Voici un autre cas qui se passe de tout commentaire, lu dans Sud Ouest du 27 mars : « Le tribunal correctionnel de Bayonne a retenu un vice de procédure, que plaidait la défense, pour relâcher un Nantais d’origine marocaine de 29 ans. Le 18 mars, lors d’un contrôle routier, celui-ci avait présenté toutes les pièces que l’on doit obligatoirement détenir pour répondre à un contrôle. Soupçonnant une présence suspecte dans le véhicule, la police aux frontières exige l’ouverture du coffre, prétextant qu’elle voulait vérifier le triangle de présignalisation. Ironie du sort, même si 30 kilos de résine de cannabis s’y cachaient, cette requête dépasse le cadre légal du contrôle routier et toutes les poursuites ont donc dû être annulées. Le Nantais est sorti libre du tribunal et les saisies ont été restituées. »


[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 22 Jan - 14:22

SANS COMMENTAIRE



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 22 Jan - 14:27

drunken affraid affraid affraid


« Le CORAN, la sunna et la shariah ORDONNENT de mettre à mort celui qui insulte le « Prophète » Mahomet https://www.youtube.com/watch?v=lkN8j... Ibn al-Mundhir a dit : " L'ensemble des savants est d'avis que celui qui insulte le Prophète doit ETRE MIS A MORT" Tafsir Al Qurtubi 9, 12 http://www.youtube.com/watch?v=oQnvgD...




Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 26 Jan - 12:37



"EL JIZYA" qu'est ce que c'est ?

C'est L'invention la plus DÉMONIAQUE que Muhammad et sa bande de guerriers prosélyte avaient trouvé pour FINANCER la propagation de l'islam en utilisant le RACKET !

Pendant la conquête de l'islam, MUHAMMAD avait besoins de milliers d'hommes dans son ARMÉE et besoins de beaucoup de FRIC, D'OSEILLE pour financer ses guerres en moyen humain et en armes.

Il a donc INVENTÉ «EL JIZYA» , prétextant que c'est la volonté d'Allah. Forcer les non musulmans a payer EL JIZYA était un moyen très lucratif car il permettait de RACKETTER ( au nom d'Allah) et amasser ainsi le FRIC nécessaire pour arriver à ses fins: => VOLER les mécréants pour «FINANCER LA PROPAGATION DE L'ISLAM»

Après la mort de Muhammad, ses compagnons continuèrent à faire payer cette fameuse «JIZYA» .

Pendant la CONQUÊTE de l'islam, les non musulmans avaient donc 3 choix:
- SE CONVERTIR par la contrainte
-Payer EL JIZYA par l'extorsion .
-Ou MOURIR s'ils étaient trop pauvre et qu'ils arrêtaient de PAYER cet impôt inventé extorqué sous la contrainte ...

Voici le versets du coran qui prêchent la CONVERSION de force ou la CAPITATION ("EL JIZYA") :

(Coran (9:29) - « COMBATTEZ ceux qui ne croient ni en ALLAH ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'ALLAH ET SON MESSAGER ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité ( ISLAM), parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation (JIZYA) par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Concernant le «TAFSIR» de ce verset ( l'interprétation), le célèbre exégète IBN KATHIR dit:

« Cette parole divine est descendue en l'an 09, c'est-à-dire après la conversion de la majorité des tribus d'Arabie. Ainsi Allâh ordonna t'Il à Son Envoyé de COMBATTRE les gens du livre. En adorateur obéissant, l'Envoyé d'Allah salla Allâhou 'aleyhi wa sallam mena une expédition de 30 000 HOMMES, pour aller COMBATTRE les Byzantins, en Syrie: ce fut l'expédition de Tabûk.»

"jusqu’à´à ce qu´ils versent la CAPITATION par leurs propres mains, après s´être humiliés" : LES GENS DU LIVRE la PAIENT dans l'humiliation, l'avilissement, s'ils n'embrassent pas l'Islam.

Dans le Sahih Muslim, il est rapporté: "N'anticipez pas le salut aux juifs et aux chrétiens. »

=> fin du TAFSIR de L'Exègèse d'IBN KATHIR -

See more at:

http://lanse-solide.at.ua/…/quot_combattez_ceux_…/11-1-0-20…

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allâh ni au Jour dernier..." {S.9; V.29} - L'anse la plus...


http://lanse-solide.at.ua/publ/coran/tafsir/quot_combattez_ceux_qui_ne_croient_ni_en_allah_ni_au_jour_dernier_quot_s_9_v_29/11-1-0-20#sthash.aC9ifQOj.dpuf

Bravo pour ce texte courageux.... une religion crée par la force n'est pas une religion !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 16 Fév - 21:16

http://www.alaraby.co.uk/…/40bab826-251c-4376-9046-6de9fb00…






c’est l’histoire de notre PAYS....
....et je n'aurais de cesse que de "Marteler" dans tous les esprits ces quelques pages de l'histoire de notre pays, oubliées ou disparues de nos livres d'Ecole...!



> > > > > > > > > > Il est parfois bon URGENT de s'en souvenir...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un petit rappel d'histoire très intéressant,car jamais étudié à l'école dans sa continuité et sa totalité.
> > > > > > > > > > > > > C'est pourtant notre histoire !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque.
> > > > > > > > > > > > > > > > Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.
> > > > > > > > > > > > > > > > En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien.
> > > > > > > > > > > > > > > > Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
> > > > > > > > > > > > > > > > Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est,
> > > > > > > > > > > > > > > > et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées.
> > > > > > > > > > > > > > > > 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers,
> > > > > > > > > > > > > > > > pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine.
> > > > > > > > > > > > > > > > De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
> > > > > > > > > > > > > > > (Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)
> > > > > > > > > > > > > > > > Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée puissante,
> > > > > > > > > > > > > > > > et reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde,Béziers et met le siège devant Narbonne.
> > > > > > > > > > > > > > > > Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région.
> > > > > > > > > > > > > > > > En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
> > > > > > > > > > > > > > > > Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays,
> > > > > > > > > > > > > > > > notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés,
> > > > > > > > > > > > > > > > et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord,
> > > > > > > > > > > > > > > > où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
> > > > > > > > > > > > > > > > La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).
> > > > > > > > > > > > > > > > Une zone d'environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
> > > > > > > > > > > > > > > > Le retentissement fut immense.
> > > > > > > > > > > > > > > > Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux,
> > > > > > > > > > > > > > > > puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
> > > > > > > > > > > > > > > > En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles……
> > > > > > > > > > > > > > > > La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
> > > > > > > > > > > > > > > > Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
> > > > > > > > > > > > > > > > Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse,
> > > > > > > > > > > > > > > > puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems.
> > > > > > > > > > > > > > > > Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
> > > > > > > > > > > > > > > > Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne,
> > > > > > > > > > > > > > > > les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
> > > > > > > > > > > > > > > > Ce n'est qu'en 1830 que la France , exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête,
> > > > > > > > > > > > > > > > et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous savez ce qu'est devenue ensuitel'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée……
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques,
> > > > > > > > > > > > > > > > il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais............................
> > > > > > > > > > > > > > > > Et aujourd'hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais "pacifique" d'une immigration de peuplement,
> > > > > > > > > > > > > > > > qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales...!
> > > > > > > > > > > > > > > > Un jour ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir
> > > > > > > > > > > > > > > > dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d'Europe !
> > > > > > > > > > > > > > > > Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme "modérés" !
> > > > > > > > > > > > > > > > Car les exemples des"printemps arabes" qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte,
> > > > > > > > > > > > > > > > montrent s'il en était besoin que les "modérés" se font toujours évincer par les enragés !
> > > > > > > > > > > > > > > > Qui ne cherchent qu'une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d'Europe en un "Dar al Islam", une terre d'islam.
> > > > > > > > > > > > > > > > Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d'Afrique du Nord, d'Egypte, d'Indonésie, du Nigéria, etc,
> > > > > > > > > > > > > > > > pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
> > > > > > > > > > > > > > > > La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’ immigration de peuplement et la natalité et surtout , grâce aux "COLLABOS" de notre pays..............!
> > > > > > > > >




> > > > > > > > > > DORMEZ BRAVES GENS LE CROISSANT VEILLE !!!!!!!!
> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Même si je sais que l’histoire ne sert à rien pour la plupart des Français, je fais suivre.

> > > > >












Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 16 Fév - 21:25



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 16 Avr - 21:59


« Nous voyons le christianisme comme une religion de tolérance et d'amour », déclare pour sa part un musulman converti




Même s'ils portent des noms musulmans comme Mohammed ou Ali, ces Marocains sont chrétiens et continuent à assister à la messe, en dépit de la colère des islamistes et des soupçons de la police. Selon Abd-al-Halim, le coordinateur de l'Église anglicane marocaine, « un millier d'entre nous appartiennent à une cinquantaine d'Églises indépendantes dans les grandes villes du Royaume ». Médecin âgé de 57 ans, il s'est converti au christianisme il y a 16 ans, alors qu'il vivait à l'étranger.
Pratiquer en cachette
« Nous avons pu observer nos pratiques religieuses en cachette, confie-t-il. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous sommes obligés de fonctionner comme une organisation secrète. Quand une église individuelle devient trop importante (plus de 20 membres), elle doit être scindée en deux entités pour ne pas éveiller les soupçons. » Lorsque Abd-al-Halim est rentré au pays voici sept ans, il a été surpris par l'augmentation des conversions. « Dans les années 70, déclare-t-il, il y avait 400 membres. Il y a quatre ans, il y en avait 700. Maintenant on en compte a plus d'un millier. »
Convertis via la télévision et Internet
La plupart de ces convertis appartiennent à la classe moyenne, travaillent dans le secteur privé ou sont ingénieurs. Cependant, on trouve également des artistes, des femmes au foyer, des étudiants et de jeunes chômeurs. Le christianisme s'est répandu au Maroc au cours du troisième siècle avant l'avènement de l'islam au VIIe siècle, devenu la religion d’État. L’Église protestante a pour sa part commencé à s'implanter au début des années 90, quand les missionnaires étrangers sont arrivés au Maroc. Aujourd'hui, on recense sept églises libres à Marrakech, six à Casablanca, cinq à Rabat et une à Laâyoune, la plus grande ville du Sahara occidental.
Un homme de 30 ans nommé Joseph explique que « la télévision et Internet sont deux moyens très efficaces pour le prosélytisme. Un soldat s'est converti au christianisme dans mon église grâce à la chaîne Al-Hayat ». Un homme d'affaires, devenu chrétien il y a 19 ans avec sa famille, ajoute : « Beaucoup d'entre nous considèrent l'islam comme une religion restrictive et non une véritable doctrine. D'autre part, nous voyons le christianisme comme une religion de tolérance et d'amour ». Il ajoute que 60% d'entre eux embrassent le christianisme à la suite de contacts personnels, 30% via la télévision et Internet et environ 10% par des missionnaires. Les trois chaînes chrétiennes de télévision qui retransmettent au Maroc, dans le dialecte local, de la musique religieuse et des sermons sont Al-Hayat, Al-Mu’jizah et Sat 7.
De nombreuses convocations au poste
Afin d'éviter d'attirer l'attention et des réactions hostiles, les réunions religieuses se tiennent dans des appartements ou maisons dans les quartiers de la classe moyenne. « Nous devons faire preuve de discrétion parce que la plupart des gens ne peuvent pas admettre la possibilité que nous soyons arabes et non-musulmans, explique Abd-al-Halim. Le danger le plus important pour nous est l'ignorance. » De même, ils sont menacés par l'article 220 du Code pénal marocain, qui prescrit une peine de six mois à trois ans de prison pour « quiconque utilise des moyens incitant à ébranler la foi d'un musulman ou le convertir à une autre
religion ». Joseph souligne qu'il a déjà été convoqué au poste de police des douzaines de fois. En dépit de cela, il reconnaît que le Royaume « est le plus libéral de tous les pays arabes ». Et il ajoute :
« Je crois que le roi désire vraiment la démocratie ».

Pour sa part, Radwan Bin Shakrun, président du Conseil des théologiens à Casablanca, a exprimé son extrême opposition à ces nouveaux chrétiens et expliqué que « l’apostasie est le plus grave des péchés qui peuvent être commis par un musulman ». Quant aux islamistes, ils considèrent cela comme totalement inacceptable. Hussein Daoudi, député du Parti islamiste de la justice et du développement (PJD), a déclaré : « Nos partisans n'acceptent pas la possibilité de se convertir et y sont opposés ». Il l'a cependant en partie autorisée : « Tant que cela reste sur le plan personnel, alors il n'y a aucun problème. Les problèmes surviennent lorsque s'ajoute le prosélytisme, ou quand les enfants ou les enseignants viennent à l'école en portant des croix. Il est clair que cela ne peut pas être toléré ».

Adapté par Élisabeth de Lavigne




http://www.aleteia.org/fr/international/article/maroc-la-conversion-de-musulmans-au-christianisme-souleve-la-colere-dans-le-pays-5803985067835392
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 16 Avr - 22:02







★ Le parasite meurtrier qui menace l'Etat islamique★

L'Etat islamique subit une épidémie de leishmaniose, une maladie qui ronge la chair. Des centaines de combattants de Daech auraient contracté cette maladie chronique à manifestation cutanée et/ou viscérale. Elle est due à un parasite microscopique appelé Leishmania infantum.L'infection est transmise par la piqûre d'un insecte, le phlébotome, qui ressemble à un très petit moustique. Elle peut causer des lésions ulcératives, formant des "cratères" dans la peau et peut même être mortelle dans certains cas. Les conditions hygiéniques désastreuses en Syrie donnent libre champ au parasite. La ville de Raqqa, bastion du groupe terroriste, serait particulièrement touché.

Entre 3.000 et 5.000 hommes combattent à Raqqa dans les rangs de l'EI. L'OMS a lancé un cri d'alerte récemment pour signaler l'effondrement complet des soins médicaux. La situation sanitaire catastrophique favorise la propagation de la maladie, qui serait en forte progression actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 18 Avr - 1:33







http://www.islamisation.fr/archive/2015/04/11/les-soldats-de-l-etat-islamique-violent-des-fillettes-yezidi-5601644.html
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 2 Mai - 18:18

A londres.... la distraction du moment est l'arrière petite fille de la Reine..... mais... l'urgence reste cette violence latente !!!





INCROYABLE..... encore une vidéo qui a disparue !


Une vidéo particulièrement alarmiste présentant, entre autres, la France comme une future république islamique, a été diffusée par un cardinal lors d'un synode au Vatican. Une initiative qui provoque la polémique au Saint-Siège.
Par Amara MAKHOUL-YATIM (texte)



"L’islam sera la première religion du monde dans cinq à sept ans." [...] "D’ici 39 ans, la France sera devenue une république islamique." Ces affirmations proviennent d’une vidéo controversée qui agite la Curie. Intitulée "Muslim demographics", elle été projetée devant une assemblée de cardinaux et autres prélats réunis à l’occasion du synode sur la "Nouvelle évangélisation" qui se tient au Saint-Siège jusqu’à la fin du mois d’octobre.

L’initiative, pour le moins surprenante lors d’une telle assemblée, est du fait du cardinal ghanéen, Peter Turkson, président du Conseil pontifical "Justice et paix" et homme de confiance de Benoît XVI.

"C’est samedi, en fin d’après-midi, que la vidéo a été montrée pendant la séance réservée aux interventions libres en l’absence du pape", révèle à FRANCE 24 Frédéric Mounier, spécialiste du Vatican, envoyé spécial permanent du quotidien "La Croix" à Rome. Les travaux se déroulant à huis clos, les observateurs n’ont en effet eu vent de l’affaire que lundi.

L’enregistrement de sept minutes circule déjà sur Internet depuis 2009 environ, et aurait été réalisé par des évangélistes américains. Déjà visionné plus de 13 millions de fois sur le site de partage YouTube, la vidéo présente "un rapport sur les changements de la démographie mondiale" et veut démontrer la supériorité numérique des musulmans en Europe et dans le monde avec pour conséquence le déclin de la civilisation chrétienne.

Sans citer leurs sources, les auteurs du montage affirment ainsi que le taux de fécondité des femmes musulmanes en France serait de 8,1 enfants par femme, contre 1,8 pour les femmes non musulmanes, ce qui aurait pour conséquences "qu’en 2027, un français sur cinq sera musulman". Des chiffres difficiles à vérifier puisque les statistiques en France ne peuvent être établies sur des bases religieuses ou ethniques.

Les participants au synode scandalisés

Immédiatement après la diffusion du document, samedi, plusieurs des prélats présents au synode ont réagi pour faire part de leur "perplexité" et mettre en doute la véracité des thèses exposées. "Les participants ont réservé un très mauvais accueil au message, ils étaient vraiment scandalisés, surtout les personnes chargées du dialogue entre les religions", relate Frédéric Mounier.

Certains d’entre eux ont mis en garde contre le risque de susciter "une guerre de religions" avec un tel document, qui, selon eux, adopte les même méthodes que "l’islam fondamentaliste". D’autres évêques ont promis de revenir devant la même assemblée avec des chiffres plus vraisemblables.

L’affaire, qui n’est pas sans rappeler celle du film anti-islam qui avait indigné les musulmans à travers le monde, continue d’agiter les arcanes du Vatican et de susciter l’incompréhension. "Qui a planifié cela ? Qui en est l'auteur? Qui est derrière cela ?", s'est ainsi interrogé lundi le père Thomas Rosica, l’un des attachés de presse du synode devant des journalistes. "Il s’agit clairement d’une maladresse", estime Frédéric Mounier. "Le système du Vatican et le manque de coordination qui y règne a souvent été propice à produire des gaffes", conclut-il.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 8 Juil - 16:54

ON SE RASSURE COMME ON PEUX..... ET POURTANT.... CETTE RELIGION N'APPORTE RIEN DE BON !
















Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 9 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 8 Juil - 16:59



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 12 Juil - 8:36

EN 2000.... J'ai dû fuir la ville de SETE.... Même que la police était complètement impuissante dans sa peur de ces gens.... L'ILE DE THAU.... infestée déjà.... NIMES.... MONTPELLIER.... ils sont partout.... Pauvres français.... vous dormez.... !


Vidéo Choc - Les dangers de l’Islam et de l’immigration

Vidéo Choc - Les dangers de l’Islam et de l’immigration

Posted by L'immigration, c'est ça on samedi 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 20 Juil - 3:21


LA FIN DU RAMADAN....
Le Ramadan, cette absurdité, a été copiée sur des rites juifs rappelant la traversée du désert, et un peu plus tard sur le carême des chrétiens. Notons que le ramadan commémore soi-disant le mois pendant lequel le faux prophète muhammad aurait reçu le coran. Donc les musulmans pendant une lunaison ne doivent pas manger, ni boire, ni jouer à touche pipi pendant la lumière du soleil. Mais sous la lumière de la lune, tout est permis. S'empiffrer jusqu'à se faire crever la panse, s'adonner à des orgies sans limites avant le lever du soleil. Alors pas étonnant que pendant la journée au travail les musulmans soient sur les genoux. Ils faut les comprendre, les pauvres. Faire le ramadan c'est éreintant.......





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 20 Juil - 3:25


LE MONDE ENTIER REGARDE CES PHOTOS.... Cet homme a été pendu en IRAK pour avoir refusé à renoncer à JESUS CHRIST...... Regardez la joie sur son visage !!! L'AU REVOIR qu'il envoi vers sa famille.... Regardez son sourire sur son visage. Oh Mon Dieu.... Que son âme repose en paix au nom de Jésus.!!

METTEZ-VOUS AU SERVICE DE JESUS EN PARTAGEANT avec une prière ce témoignage d'AMOUR pour DIEU....

IL MONDO INTERO STA GUARDANDO QUESTE IMMAGINI... Quest'uomo è stato impiccato in Iraq per aver rifiutato di rinunciare a Gesù Cristo... Guarda la gioia sul suo volto! L'addio che mandò alla sua famiglia... Guarda il suo sorriso sul suo volto. Oh mio Dio... Che la sua anima riposa in pace a nome di Gesù.!

Mettersi al servizio di Gesù attraverso la condivisione di questa testimonianza d'amore per Dio con la preghiera...






il n'a pas eut honte de Jésus devant ces personnes , Jésus non plus n'aura pas honte de lui il l'accueille dans son Paradis , il n'a pas trahi Jésus il sera accueilli les bras ouvert par Jésus et par Dieu le Père , c'est un saint martyre émoticône smile
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: