Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 20 Juil - 3:45



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 20 Juil - 3:47




DES REVELATIONS SURPRENANTES SUR LA DYNASTIE SAOUDIENNE...

J'avais promis ces infos à Denis Phulpin... (il venait de sortir un article sur cette odieuse famille qui s'est installée à VALAURIS pour des vacances tranquilles avec tout le harem de bonnes femmes et nombreux enfants en privatisant toute une plage pour eux.... !!!) !

Ils contiennent beaucoup de secrets et sortent à un moment particulièrement difficile pour Riyad qui doit gérer, en même temps, sa guerre contre le Yémen, sa guerre par procuration contre la Syrie, l’escalade de la rivalité régionale avec l’Iran et le problème croissant que posent les extrémistes violents de « l’Etat islamique » et d’al-Qaïda.

L’Arabie saoudite n’est pas un Etat insignifiant, il est l’un des plus puissants et influents du monde musulman. Il se distingue par un total manque de transparence doublé de la terreur de voir ses zones d’ombre exposées à la lumière. C’est le plus grand exportateur de pétrole au monde, il abrite les deux sites les plus sacrés de l’Islam et il est le patron incontesté de l’OPEP, de la Ligue arabe et de l’OCI.

MAIS D’OU VIENT CETTE DYNASTIE SAOUDIENNE ? (voir photo 2)

Dans les années 851 après l’Hégire, un groupe d’hommes du « CLAN AL MASALEEKH« , une branche de la tribu « ANZA« , était formé d’une caravane qui achetaient des céréales (blé et maïs) et autres aliments de l’Irak, dans l’intention de l’exporter vers le NAJD. Le chef de ce groupe était un homme appelé « SAHMI BIN HATHLOOL« . La caravane ayant atteint Bassorah, les membres du groupe sont allés vers un marchand de céréales, un Juif appelé « MORDAKHAI BIN IBRAHIM BIN MOSHE« .

ils l’ont apprécié (même s’il était un juif dissimulé sous une apparence arabe du clan AL MASALEEKH).

il décida de s’installer définitivement dans la ville de Dir’iya, près de AL QATEEF, et projeta qu’elle devienne sa capitale du golfe Persique. Il aspirait à en faire son tremplin pour l’établissement d’un royaume juif en Arabie.Afin de réaliser son ambitieux projet, il commença à approcher les bédouins arabes du désert pour soutenir sa position, qui eux, progressivement, l’ont déclaré comme leur roi!

Après avoir tué toute une famille et pris leurs biens.... et +.... Après ces faits, il se sentit satisfait et en sécurité pour faire d’ AL DIRIYA son domicile permanent. De là, il pratiqua largement la polygamie et de ce fait, il engendra beaucoup d’enfants à qui il leur donna de purs noms arabes.

Depuis, ses descendants ont augmenté et gagné en autorité sous le nom du CLAN SAOUDI, qui ont suivi ses pas en pratiquant des activités secrètes et des complots contre la nation arabe. Ils ont illégalement saisi des secteurs ruraux et des terres agricoles en assassinant toute personne tentant de s’opposer à leurs plans diaboliques. Ils ont utilisé toutes sortes de tromperies pour atteindre leurs objectifs: ils achetaient la conscience de leurs dissidents, ils offraient leurs femmes et de l’argent à des personnes influentes dans leurs domaines, plus particulièrement ceux qui tentaient d’écrire la biographie réelle de cette famille juive.

IBRAHIM AL FADEL.
Comme mentionné précédemment, l’ancêtre juif de la famille saoudienne, (Mordakhai), pratiquait la polygamie en se mariant avec un grand nombre de femmes arabes, en engendrant de nombreux enfants. Sa pratique de la polygamie est, à l’heure actuelle, suivie « à la lettre » par ses descendants qui s’accrochent à leur patrimoine matrimonial! Un des fils de MORDAKHAI s’appelait AL MAQARAN, arabisé de la racine juive (MACK-REN) qui engendra un fils appelé Mohammad, puis un autre fils appelé SAOUD, d’où le nom actuel de la dynastie saoudienne.
Des descendants de SAOUD (aujourd’hui, la famille saoudienne) ont lancé une campagne d’assassinats des dirigeants proéminents des tribus arabes, sous prétexte que ces dirigeants étaient des apostats, des renégats de la religion islamique et des déserteurs de la doctrine de leur secte (wahhabisme), de sorte qu’ils méritaient la condamnation des saoudiens et devaient être abattu!

Cette doctrine a donné le pouvoir à la famille saoudienne de détruire des villages avec tous leurs habitants, de tuer des hommes et des enfants, ainsi que violer leurs femmes; d’éventrer les femmes enceintes, de couper les mains de leurs enfants et les brûler! En outre, ils sont autorisés par une telle DOCTRINE BRUTALE, de piller tous les biens de ces supposés renégats (ceux qui ne suivent pas leur secte wahhabite).

Ils ont nommé l’ensemble de la péninsule arabique en leur nom de famille (ARABIE SAOUDITE), comme si toute la région était leur véritable patrimoine personnel, et que tous les autres habitants sont leurs simples serviteurs ou esclaves, travaillant jour et nuit pour le plaisir de leurs maîtres (LA FAMILLE SAOUDI).

Ils contrôlent totalement les richesses naturelles du pays comme si elles leurs appartenaient. Si un pauvre du peuple lève la voix pour se plaindre contre l’une de leurs règles despotiques, ces crypto-juifs lui couperaient la tête sur la place publique. Une de leurs princesses qui visitait la FLORIDE (USA), avec son cortège, a loué quatre-vingt-dix suites dans un grand hôtel pour environ un million de dollars par nuit!

grand-père SAOUD, a emprisonné un certain nombre de cheikhs (savants) de la tribu de MATHEER et lorsqu’un autre groupe de la même tribu est venu intercéder pour la libération des prisonniers, il a donné l’ordre à ses hommes de couper les têtes de tous les prisonniers puis, il a voulu humilier et porter atteinte aux intercesseurs, en les invitant pour manger à un banquet qu’il a fait préparé à partir de la chair cuite de ses victimes, avec sur le haut des plateaux de nourriture, les têtes coupées des exécutés! »

Également connu sous le nom d’IBN SAOUD. Le roi Abdul Aziz est le père du roi Fahd et 44 autres fils. Abdul Aziz a uni l’Arabie Saoudite par l’épée. Un bédouin sauvage dont l’auto-satisfaction, guerre après guerre, était de goûter le sang de ceux qu’il avait tué.

Le roi Fahd Bin Abdel Aziz

Les membres corrompus de la famille Al Saoud sont nombreux. Cependant, le plus corrompu de tous et le maître de tous les maîtres, n’est autre que le roi lui-même: le roi Fahd bin Abdel Aziz. Il a une domination absolue sur les pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires du gouvernement saoudien. Il est le juge, le jury, le procureur, l’avocat de la défense, et le bourreau. Ayant un pouvoir total, lui et d’autres membres de sa famille ont vidé les coffres du gouvernement. Aujourd’hui, l’Arabie Saoudite est en faillite et cela laisse présager un avenir très sombre économiquement en raison de leurs politiques et leur manque de vision.

AUTRE ABRUTI !

Le prince Sultan bin Abdel Aziz

Troisième autorité du pays, mais pas moins corrompu que le roi Fahd est le sultan bin Abdul Aziz, qui a quatre titres, tous avec l’intention de conserver le pouvoir et de voler le pays. Il est l’adjoint du prince héritier, ministre de la Défense, le président de la compagnie aérienne saoudienne et l’inspecteur général du pays d’Arabie Saoudite. C’est comme être à la tête de la plus grande société chimique et, en même temps, l’agence de la protection pour l’environnement. Est-ce une blague? Le sultan est connu pour ses déviations sexuelles, y compris pédophilie. Il maintient plusieurs bordels pour ses propres plaisirs en Arabie Saoudite et à l’étranger.

Mohammad bin Fahd

Fils aîné du roi Fahd, Mohammad bin Fahd a été exposé à la corruption dès ses débuts avec la bénédiction de son père. Il a volé des fonds publiques à travers de grands projets de télécommunications. Des affaires en téléphonie, des offres cellulaires, en équipements, etc… Aujourd’hui, il est le gouverneur de la province orientale de l’Arabie Saoudite où, près de 25% des réserves mondiales de pétrole se trouvent. Son père veut qu’il devienne le prince héritier et que Bandar Bin Sultan reçoive le titre de nouveau ministre de la Défense

et le plus con de tous....

Faisal bin Fahd gagne le prix de l’imbécile de la famille. Stupide, entêté et sans aucun doute idiot, Faisal a passé sa vie à la poursuite de deux choses: la drogue et les femmes. Il obtient ses médicaments du Liban à travers ses associés et ses femmes de l’Europe, suivant les mêmes traces que ses ancêtres. C’est un homme qui n’a jamais rien fait de bien, de bon ou d’utile dans sa vie. Son père, le roi Fahd, l’a nommé à la tête des programmes sportifs pour la jeunesse. Il faut être malade pour désigner un toxicomane comme responsable de tous les programmes sportifs pour jeunes. C’est comme l’embauche d’un pédophile comme enseignant à la maternelle.

ET TOUS CES GENS SANS GENE ET SCRUPULES VIENNENT SALIR LES PLAGES DE FRANCE ET FAIRE LEURS PRIERES SUR LEURS TAPIS BARIOLES EN VIOLANT QUI BON LEUR SEMBLE... avec leur argent sale....
OU VA LA FRANCE ?






Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 31 Juil - 22:12

SUR FACEBOOK !!!

DES FOUS qui croient que les 3 religions sont bonnes....



EN PLUS.... L'ESPRIT SAINT SUR UNE MOSQUEE !!!! N'importe quoi..... !



ET EN ICONE le prétendant au trône de France Louis XX.... auquel je ne crois pas.... vu ses ancêtres....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 2 Aoû - 23:53

UNE EXCISION DANS DES CONDITIONS DOUTEUSES POUR UNE PETITE FILLE QUI N'AVAIT RIEN DEMANDE.... CES BRICOLEURS DEVRAIENT ETRE EN PRISON.... ET LES FEMMES QUI JOUENT DE LA LANGUE S'ENFUIR DE HONTE AU PLUS PROFOND DE LEUR CASBA.... ! [/size]

ESTO ES ISLAM

Posted by Pegida Valencia on jeudi 12 février 2015


LE WEBMASTER : IL EST VRAI QUE LA JEUNE FILLE ETAIT MINEURE.... ON NE VOYAIT PAS D'IMAGES DE FACE.... MAIS DE PROFIL UNIQUEMENT.... DES BONNES FEMMES CHANTANT AVEC LEUR LANGUE... DES HOMMES QUI S'OCCUPAIENT DE L'AFFAIRE.... SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE..... ! SANS HYGIENNE... DANS UN APPARTEMENT.... LA DEMOISELLE QUI GEMIT.... ET FINIT PAR REPARTIR... GENEE MAIS FIERE D'AVOIR REPONDU A L'APPEL DE CES SALAUDS.... !

le webmaster : TOUT le monde regarde.... elle n'est pas endormie.... mais, c'est insensé !!! c'est une honte !!! qu'Est-ce qu'il raconte celui-là.... il est hors sujet..... !!! il n'est là ni question de bible ou de coran... mais de comportement humain (je devrais dire bestial) en dehors de toute logique !!! des fous, des assassins.... rien d'autres.... le corps de cette petite n'appartient qu'a elle et aucun type n'a le droit de toucher à un seul élèment que DIEU lui a donné pour sa vie !!! ce n'est même pas une religion.... c'est du pur sadisme.... !

ICI UN QUI SE TROUVE DE BONNES EXCUSES :

Alehousain Poussiner Oumansour Je SS tout a fait d'accord avec vous Annie Barret ce sont des barbares voir même des bâtards.... Ce ne sont pas des musulmane et l'islam n'a jamais parler de cette acte sauvage inhumain... Raphaële Belhassen regardez bien cette femme qui fait ses you you on dirais une chiite, en bref on dit n'importe quoi de l'islam et du prophète, et c une grosse erreur... pirat

et je dis : pauvre gars.... ta religion c'est du n'importe quoi..... et ton prophète avec !!! mon site : http://notreperenotremere.forumactif.org/t49-une-ancienne...

Alehousain Poussiner Oumansour Arrêtez de dire du mal de l'islam SVP   Shocked  Twisted Evil

Augustin Mokrani Alehousain Poussiner Oumansour l'excision est en effet une obligation selon l'islam, instruisez vous.
http://www.3ilmchar3i.net/article-excision-pour-les... affraid

Augustin Mokrani Il est rapporté d’après le Prophète (PBSL) : « La circoncision est une sunna pour l’homme et un honneur pour la femme » Suspect

Augustin Mokrani Le Prophète (PBSL) a dit à « Umm ‘Atiya », une femme qui pratiquait l’excision des filles à Médine : « Ô Umm ‘Atiya, coupe légèrement et n'exagère pas (ashimmi wa-la tanhaki) car c'est plus agréable (asra) pour la femme et meilleur (ahda) pour le mari ».
Ce hadith a été rapporté par Al-Hakim, Bayhaqi et Abu Daoud affraid

Achraf Bouchehma A l'époque pré islamique des femmes se fesait tout enlevée geek

Augustin Mokrani "L’excision est une sunna et non une mauvaise pratique et elle ne comporte aucune nuisance, si elle est pratiquée correctement.
Mais, si sa pratique implique un excès, elle peut être préjudiciable."
[Avis de la Commission Permanente, 5/120]

Alehousain Poussiner Oumansour Achraf Bouchehma ne te casse pas la tête avec c chrétiens qui sont crétin insultez vos mères vous étés loin d'être civiliser  drunken

Fred Apostat de L'islam C'est qui dieu ? C'est Jésus Christ fils de dieu ! Donc fils de lui même ?!
Jésus est dieu et fils de dieu, 2 fondamentaux qui n'apparaissent même pas dans la ou les bibles !!
Ça vous ronge les doigts ô chrétiens lorque l'on vous dit que les auteurs de la bible croyaient en dieu et que la terre est plate ! C'est pas de leur faute, l'erreur est humaine !! Dire qu'Eratosthène, un polythéiste grec, a mesuré la circonférence de la Terre plusieurs siècles avant la bible ! Incroyable ! Preuve qu'au dessus de votre dieu Jésus Christ fils de dieu et dieu lui même il y a plus savant !! What a Face

LAMENTABLE.....


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 10 Aoû - 17:25




Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 20 Aoû - 4:03



des personnes lucides comme lui.... IL N'Y EN A PAS DES MASSES !!!





Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Occidentaux.

L’ archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ».

Dans une entrevue qu’il a accordée au journal italien “Correre de la Sera ”, il lance un avertissement à tous les occidentaux.

« Notre souffrance, ici en Irak, n’est qu’un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, devrez subir dans un futur proche », a insisté l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.
« S’il-vous-plaît, il faut que vous fassiez les efforts nécessaires pour comprendre ceci:

Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur aux yeux de ces musulmans fanatiques. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous continuez actuellement d’accueillir un nombre croissant de musulmans chez vous. Je vous mets en garde car vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y compris en allant à l’encontre de vos principes de vos lois et liberté. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux sur cette terre, mais ce n’est pas une chose acquise selon les différentes religions.

L’Islam n’a jamais décrété que tous les êtres humains sont égaux.
Le mot “Amour” n’existe pas dans le Coran.
Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs et ils ne le seront jamais.

Si vous ne comprenez pas cela RAPIDEMENT, vous deviendrez les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que vous aurez accueilli, vous-même et bras ouverts, dans vos propres pays


____________________________________________________________________________________

ils ont beau y mettre les belles phrases.... Quand ils rentrent chez eux.... ils disent bien que la France a changé de visage et que c'est devenu de la..M..... ! D'ailleurs, le TALYS d'ARRAS a faillit encore connaitre un attentat majeur avec encore un nouveau tireur à vue (500 personnes) dans le train..... Un barbu.... marocain.... ! çà ne s'arrête plus..... !


Le Général Soubelet mis au placard pour avoir critiqué la politique de Taubira

Posted by Soutien aux Forces De l'Ordre on samedi 15 août 2015



https://www.facebook.com/584580101687595/videos/755982101214060/?pnref=story



A Partager partout ! L'édifiante vérité sur L'Islam que tout le monde devrait regarder...

Posted by En route vers la révolution on vendredi 21 août 2015






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 26 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 26 Aoû - 14:51

AH LE Boulevard Pierre Mendès France à Sète, Languedoc-Roussillon.... UN LIEU DE REVE.... NON ???

REGARDEZ COMME C'EST BEAU....



HE BIEN NON.... REMONTONS L'AVENUE PIERRE MENDES FRANCE DE SETE.... ILE DE THAU...



OK.... ? Vous avez vu les détails... ?

LA SUITE :



2003...... DEBUT D'ANNEE...... DEPUIS 3 ANS, LOCATAIRE..... HLM DE MONTPELLIER.....JE VAIS A LA GENDARMERIE LOCALE POUR UN ENIEMME DEPOT DE PLAINTE CONTRE UN QUARTIER DE MUSULMANS QUI INVESTI LES LIEU ET ME REND LA VIE IMPOSSIBLE ET MET EN DANGER MON VEHICULE QUI DORT SUR LE PARKING ET QUI EST DEJA TOUT RAYE...(comme ils le font aussi pour d'autres français de souche) .... JE CONSTATE QU'UNE VOITURE BELIER A DEFONCE LA VITRINE DU LOCAL DE GENDARMERIE.... ET DERRIERE SON BUREAU TRISTOUNET, UN VIEUX GENDARME ME FAIT TRAINAILLER (tout en me faisant des propositions verbales mal dissimulées...) JE NE SAIS PLUS SI J'AI SIGNE UNE DEPOSITION DE PLAINTE.... MAIS, JE ME SOUVIENS QU'IL M'A CONSEILLE DE DEMENAGER.... LA SITUATION DEVENANT IMPOSSIBLE POUR MOI.... !!!

CE QUE J'AI FINI PAR FAIRE... DANS DES CONDITIONS EXTREMEMENT DIFFICILES.... UN IMAN S'INSTALLANT DANS L'ESCALIER DANS LE MEME TEMPS.... UN TYPE QUI NE REGARDAIT PAS LES GENS EN FACE... ET SA NOMBREUSE FAMILLE....

ALLER.... ON EST EN 2015.... VOYONS VOIR SI LES CHOSES SE SONT AMELIOREES .....

24 AOUT 2015





Ce qu'on ne nous montre pas Le message de francais en Syrie

Posted by Ça doit se savoir on mardi 3 février 2015


Ça doit se savoir......Ce qu'on ne nous montre pas .......Le message de francais en Syrie.....

voir les coms ici : https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1535975210021893/


HE.... BIEN...... NON...... C'EST PIRE MAINTENANT.....


drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 7 Sep - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 18 Sep - 19:56

(function(d, s, id) {  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];  if (d.getElementById(id)) return;  js = d.createElement(s); js.id = id;  js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
'Islamization' of Paris a Warning to the West

SHOCKING: What you are about to see is illegal in Paris. A hidden camera shows streets blocked by huge crowds of Muslim worshipers and enforced by a private security force. The police have been ordered not to intervene. Muslims "are blocking the streets with barriers. They are praying on the ground. And the inhabitants of this district cannot leave their homes, nor go into their homes during those prayers." An ordinary French citizen who has been watching the Islamization of Paris decided that the world needed to see what was happening to his city. He used a hidden camera to start posting videos on YouTube. But his life has been threatened and so he uses the alias of "Maxime Lepante. "  Even though some in the French government want to get tough with Muslims and ban the burqa, other parts of the French government continue to give Islam a privileged status.http://go.cbn.com/2797Lepante's View:"The Muslims taking over those streets do not have any authorization. They do not go to the police headquarters, so it's completely illegal," he says.The Muslims in the street have been granted unofficial rights that no Christian group is likely to get under France's Laicite', or secularism law.

Posted by CBN News on jeudi 17 septembre 2015



CE QUI EST GRAVE..... c'est que nous sommes là au coeur de la FRANCE.... Ces gens pratiquent une religion diabolique..... elle est création de satan.... !!! Voila donc des prières qui apportent à la France énormément de négativité....chaque fois qu'elles sont dites.... C'est dangereux pour nous tous..... les HLM.... en sont remplit.... aussi....

Choquant : ce que vous allez voir est illégal dans Paris. Une caméra cachée montre les rues bloquées par d'énormes foules de fidèles musulman et mis en oeuvre par une force de sécurité privée. La police a été ordonné de ne pas intervenir. Les musulmans " bloquent les rues avec des barrières. Ils sont prier sur le terrain. Et les habitants de ce quartier ne peuvent quitter leur foyer, ni rentrer dans leurs foyers au cours de ces prières." Un simple citoyen français qui a regardé l'islamisation de Paris a décidé que le monde avait besoin de voir ce qui se passait dans sa ville. Il a utilisé une caméra cachée pour commencer à poster des vidéos sur Youtube. Mais sa vie a été menacée et pour qu'il utilise l'alias de " Maxime Lepante. " même si certains dans le gouvernement français veux être dur avec les musulmans et d'interdire la burqa et d'autres parties du gouvernement français continuent d'accorder l'islam un statut privilégié.
http://go.cbn.com/2797

Lepante S View :

" les musulmans reprenant ces rues n'ont aucune autorisation. Ils ne vont pas au quartier général de la police, alors c'est complètement illégal," Dit-il.

Les musulmans dans la rue ont été accordées aux droits non officiel qu'aucun groupe chrétien est susceptible de passer sous la France Laicite ', Ou la laïcité la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 20 Sep - 18:37




DES SS :

Pour que L'iSSlam soit reconnu comme une secte

La barbarie islamiste n’a d’égale que la barbarie nazie.

Le titre de cet article est volontairement provocateur, mais il exprime le dégoût que l'on ressent en regardant cette vidéo.

Cette fille somalienne a moins de 20 ans. Son « crime », un acte d’amour. Elle a été sauvagement lapidée par des infrahumains aux pulsions refoulées, des malades mentaux qui ont un grave problème avec les femmes.

Voici l’islam que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent et propagent, et que l’Occident approuve.



Posted by Pour que L'iSSlam soit reconnu comme une secte on mardi 30 juin 2015



SI JE PLACE UNE VIDEO ICI COMME JE L'ENTENDS.... JE NE SUPPORTE PAS QU'ON EN FASSE UN MESSAGE VIDE.... CURIEUX ..... ICI.... CONTRAIREMENT A FACEBOOK, BEAUCOUP D'INTERDITS..... A CROIRE QUE LES MODERATEURS FORUMACTIF SOIENT DES MUSULMANS.... POUR LA PEINE.... JE VAIS METTRE L'ESSENTIEL DES IMAGES.... VOUS VERREZ QUE NOUS SOMMES FACE A DES MALADES MENTAUX DANGEREUX



(function(d, s, id) {  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];  if (d.getElementById(id)) return;  js = d.createElement(s); js.id = id;  js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

[ Vidéo choc ]L'islam n'es pas dangereux temps qu'on ne le pratique pas ....

Posted by Peuple de France réveille - toi on vendredi 25 septembre 2015





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 26 Sep - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 26 Sep - 19:14

RAPPEL POUR MEMOIRE :


"sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)" affraid affraid affraid







Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe


Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules...), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d'un dieu meurent en fait au nom d'Allah.
J'ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j'y ai découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

J'y ai trouvé des versets d'une violence inouïe.
Non pas des histoires à lire comme des romans d'aventure, à l'instar de l'Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd'hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées... voire même musulmans jugés trop "modérés".
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d'articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?

"Mein Kampf" délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
-beaucoup d'autres chapitres n'en parlent pas ("seulement" quelques centaines sur 6235)
-ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu'ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour 'action')

Il me semble urgent d'engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.


http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 24 Nov - 13:08

HIER.... JE SUIS TOMBEE SUR UNE VIDEO DERANGEANTE...

https://www.youtube.com/watch?v=csiI6TqaQVs

Mise en ligne le 28 juil. 2011


L'histoire vraie de Sarah.

* Un rappel pour ceux qui peuvent entendre...et ont un cœur Shocked  et pour les autres un exemple pour se rendre compte qu'il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah. drunken * un amalgame ....

Il n'y a pas d'Allah... mais, un Créateur : DIEU.... !


JE REPONDS A L'AUTEUR DE CETTE VIDEO CECI :

"Education" islamique : le formatage des petits cerveaux et leur addiction à la barbarie fi sabilillah doit commencer dès l'enfance !
https://www.facebook.com/438555426321625/videos/439019329608568/   l'islam est une doctrine à abrutir ses adeptes pour mieux permettre au chef de les mener par le bout du nez. Il y est interdit de penser par soi-même. L'islam est obligatoire et assassin.
Une dictature théocratique pour le bénéfice de privilégiés ; en incomptabilité totale avec une vraie démocratie. Sans parler de leur répugnant machisme pire que l'apartheid.

ET JE POURRAIS EN AJOUTER ENCORE....

réponse de

23N142O   il y a 26 minutes  
+dan P
SALAM
A chacun son avis...
SALAM

ma réponse

+23N142O c'est tout vu !!!!

http://notreperenotremere.forumactif.org/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 24 Nov - 13:20


UNE QUESTION A RUTH ELKRIEF DE BFM TV !!!


Ce soir un IMAN était invité chez vous !!!

Zélé............., je lui aurais posé une question.... :

"POURQUOI VOS FEMMES ET VOS ENFANTS NE PRIENT-ILS PAS AUSSI DANS VOS MOSQUEES comme les CHRETIENS DANS LEURS EGLISES ??? DIEU EST POUR TOUS ET NON PAS QUE POUR LES HOMMES.... !"



EN ITALIEN....UNA DOMANDA È RUTH ELKRIEF BFM TV! Stasera un IMAN è stato invitato a casa tua! Zelante, avrei chiesto lui... una domanda: "perché le donne e i bambini pregate non anche nel vostro moschee come i cristiani nelle loro chiese? "DIO È PER TUTTI E NON PER GLI UOMINI...!"

EN ESPAGNOL.....UNA PREGUNTA TIENE RUTH ELKRIEF BFM TV! Esta noche un IMAN fue invitado en su casa! Celo, habría le pregunté una pregunta...: "¿por qué sus mujeres y sus hijos orar no también en sus mezquitas como los cristianos en sus iglesias? «DIOS ES PARA TODOS Y NO PARA LOS HOMBRES...!»




VOIR LA VIDEO DU 23 NOVEMBRE 2015.... DE BFM TV

Attentats de Paris: "Tout le monde s'est senti concerné, ça a changé leur vision des choses", Iannis Roder


Iannis Roder, professeur d'histoire-géographie et Mohammed Chirani, consultant en prévention de la radicalisation, étaient les invités de Ruth Elkrief. -


19h Ruth Elkrief, du lundi 23 novembre 2015, sur BFMTV.


ECOUTONS MOHAMMED CHIRANI....


http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentats-de-paris-une-ceinture-d-explosifs-a-ete-decouverte-a-montrouge-703747.html







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 25 Nov - 1:14

J'AVAIS POSTE UN MESSAGE DANS LES COMS DE CETTE VIDEO PROPOSEE PAR ITELE.... ! CARESSER LE CHIEN DANS LE SENS CONTRAIRE DU POIL.... PARFOIS CELA PASSE DIFFICILEMENT... ! MAIS, ALLONS AU BOUT DE NOS IDEES.... !!! SUIVEZ-MOI ! LA VIDEO... ET SURTOUT LES COMS.... IMPRESSIONNANT !!!

https://www.facebook.com/itele/videos/vb.76952916976/10153524627816977/?type=2&theater
VOYEZ MON 1er COMS...... !!!! le 2ème sera explicite !!!






MON 2ème COMS POUR CETTE VIDEO !!!

JE DIS :

"Parler en langue étrangère devant un journaliste français qui vous interroge n'est guère poli.... Mais, désolée de vous contrarier contrairement à tous vos "supporters", Mr Mohammed Chirani, iman.... Je vous dirai que je ne comprends pas pourquoi dans vos mosquées, les femmes et les enfants ne participent-ils pas à la prière aussi.... DIEU ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes... et surtout les enfants... parce que sensés être innocents.... ! Le coran, je n'en ferai pas mon livre de chevet....

Certaines sourates ne m'inspirent pas du tout.... et pourtant, il arrive à certains de vos groupes de les faire apprendre par coeur par des enfants... Voyons par exemple certaines dont je ne donnerai pas le détail.... ici....
Sourate 9 v5 - sourate 9 v29 - sourate 2 v216 - sourate 8 v17 - sourate 47 v35 - sourate 5 verset 33 - sourate 9 verset 28 - sourate 9 verset 30 - sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41 - versets 154, 155, 156, 157 - sourate 62 verset 5 - sourate 4 verset 89 -- sourate 4 verset 19 (ou 15) - etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

VOIR VIDEO : https://www.facebook.com/itele/videos/vb.76952916976/10153524627816977/?type=2&theater







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 5 Déc - 13:42



Les versets du coran qui appellent à tuer les infidèles

Comme il est écrit dans le coran, la religion ne doit appartenir qu'à Allah et l'islam ne saurait tolérer l'association (autres croyances). Aussi les musulmans doivent imposer l'islam au monde, et ce par tous les moyens qui sont à leur disposition : la force ou la ruse. Les non musulmans peuvent être épargnés s'ils payent la taxe et s'ils s'humilient devant les croyants.

l'islam a vocation à conquérir le monde

98 - « Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël… [Allah sera son ennemi] car Allah est l’ennemi des infidèles ». Page 32 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

191 - Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

84 – Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Page 108 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

89 - Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Page 108-109 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

95 - Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. Page 110 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. Page 128 du saint coran (Albouraq), sourate 5 : la table servie.

17 - Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. Page 192 du saint coran (Albouraq), sourate 8 : Le butin.

5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Page 201 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le désaveu ou le repentir.

29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Page 204 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le repentir.

30 - Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ? Page 205 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : Le repentir.

52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement.

16 – Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons. Page 538 du saint coran (Albouraq), sourate 44 : La fumée.

4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

35 – Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos

œuvres. Page 553 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.

16 – Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, il vous châtiera d’un châtiment douloureux ». 557 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

7 – A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre ; et Allah est Puissant et Sage. Page 555 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

5 – Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant. Page 597-598 du saint coran (Albouraq), sourate 58 : La discussion.

De nombreux imams appellent aussi à tuer les mécréants et notamment les juifs.

« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un juif, dira : Musulman, voilà un juif derrière moi, tue-le. » Bukhari, sahîh 56, chap. 94, tome 2, page 322.

« Levez-vous ô fils d’Arabie, combattez pour vos droits sacrés ! Massacrez les juifs partout où vous les trouvez ; leur sang répandu plaît à Allah, à notre histoire et à notre religion. Cela sauvera notre honneur. » Mohammed Amin al-Husseini.

Al-Tunisi s’adresse aux musulmans en France, les appelle à combattre les ennemis d’Allah et à imiter les attaques terroristes commises en Europe. « Je les appelle à suivre la méthode des frères qui ont exécuté des opérations en Europe… Ne cherchez pas de cibles spécifiques. Tuez n’importe qui. Tous les kuffar là-bas sont des cibles. » Al-Tunisi prévient en outre les incroyants en France que l’EI s’approche de la France (après s’être établi en Libye) : « Bientôt, avec la permission d’Allah, vous verrez la bannière ‘la ilaha illallah‘ flotter sur le Palais de l’Elysée. L’État islamique est proche maintenant. Entre vous et nous, il y a la mer… Nous progressons vers vous. Et si Dieu le veut, nous vendrons vos femmes et enfants sur les marchés de l’État islamique. »


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 5 Déc - 14:53

CELA SE PASSE AU LIBAN.... BEYROUTH SANS DOUTE.... UN PEDOPHYLE.... !




La scène se passe à la Corniche. Un couple de mariés, lui, la cinquantaine, elle, pas plus de 15 ans, se font prendre en photo pour immortaliser le moment. L'image est affreuse, révoltante, perverse. Cet homme, qui pourrait être le père de la très jeune fille, émue, parce que terrorisée, noyée dans sa robe blanche de sombres noces, semble fier de sa conquête. Une foule, choquée, se forme peu à peu. Les voix s'élèvent, questionnent la victime et le bourreau qui estime être dans la légalité la plus totale et l'affirme haut et fort. « J'ai le consentement de ses parents, de quoi vous mêlez-vous ? » dit-il.

Cette vidéo, qui circule depuis le début de la semaine sur les réseaux sociaux, a enregistré 3 millions de vues en 24 heures seulement.  Au Liban, il suffit d'obtenir le consentement des parents, toutes religions et communautés confondues (à quelques détails près), pour qu'une jeune fille qui a atteint la puberté puisse être mariée.
Deux autres vidéos suivront dans les jours à venir. En attendant, en espérant que de nouvelles lois viendront (re)donner au pays un visage enfin plus civilisé.

il parait que c'est un montage.... ce genre de pub.... n'est pas bienvenu !!! il y a assez de violence cachée.... qui peuvent être expliquées autrement !!!


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 18 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Jan - 5:52


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Jan - 6:00

QUOTIENT INTELLECTUEL : ZERO...




Soutien aux Chrétiens d'Orient a ajouté une nouvelle vidéo.

Ces jeunes musulmans français voués au remplacement de civilisation française par l'oligarchie , qui prônent leur charia !

"c'est normal de tuer des gens pour des caricatures"

geek

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Jan - 6:06

Angleterre : il répète que les maris doivent frapper leurs femmes et il fait des conférences dans les universités



Royaume uni: un religieux musulman égyptien qui déclare que les maris devraient frapper leurs femmes est autorisé à se rendre dans les universités.

Le 9 janvier par Robert Spencer

Le quotidien Express est naïf – et les autorités britanniques le sont encore davantage – ils ignorent, sans doute possible, que la déclaration de Fadel Soliman quant au fait de battre les femmes désobéissantes, est tout droit sortie du Coran (4:34), et ne peut donc pas (voir exégèse des textes islamiques) par essence, être «extrémiste», mais s’avère uniquement être le constat d’échec de ces mêmes autorités britanniques.

Fadel Soliman déclare: « Après avoir franchi deux étapes sans le recours à la violence physique, le moment est venu de passer à l’acte, le but étant d’amplifier graduellement la portée de l’avertissement. La véritable finalité de la fessée [NDT: littérale dans le texte, spanking signifiant fessée] est de tirer la sonnette d’alarme faisant comprendre à l’épouse que son mari vient de franchir un cap quant au sérieux de son mécontentement [NDT : la correction est bien entendu administrée pour le bien du couple, de l’épouse , de la famille et de la société, c’est un devoir religieux si on pousse à l’extrême, la perversité de ce raisonnement] ».

Les autorités britanniques ne sont nullement dérangées par ce langage. Fadel Soliman a été autorisé à entrer au Royaume uni et il s’est rendu dans les universités, donnant des conférences.

Le cheikh saoudien Mohammed al-Arefe a déclaré que « le dévouement au djihad pour l’amour d’Allah, et le désir de répandre le sang, de briser des crânes, et de rompre des membres pour l’amour d’Allah et pour la défense de sa religion, est, sans aucun doute, un honneur pour le croyant. Allah a dit que si un homme se bat contre les infidèles, les infidèles seront incapables de se préparer au combat« . Ce discours n’a d’aucune manière interpellé les autorités britanniques et lui aussi a pu entrer dans le pays.

Alors que j’ai signalé que Mohamed al-Arefe a été interdit pour avoir déclaré que «[l’Islam] est une religion et un système de croyances qui demandent de combattre les infidèles dans le but d’établir un modèle de société lequel est absolument incompatible avec la société occidentale,«  j’ai été censuré par le « Home Office » [NDT: équivalent britannique du ministère de l’intérieur] pour avoir tenu ces propos.

En un mot, la Grande Bretagne perd la raison.



«Un prédicateur musulman qui déclare que les maris doivent frapper leurs épouses» a eu l’autorisation de se rendre dans les universités du Royaume-Uni, « par Fraser Moore, Express, 9 Janvier, 2016:

Le religieux égyptien Fadel Soliman a prononcé l’année dernière, à cinq occasions un discours, dans lequel il préconise le recours à la violence dans les ménages et où il expose la «conception musulmane» de l’esclavage sexuel et de la polygamie.

Lors de son intervention à l’Université de Sheffield, il a recommandé à plus de 100 étudiants de regarder ses vidéos controversées sur Facebook, [source  Daily Mail].

Il semble aussi être une personnalité reconnue avec des disciples dans la gente féminine, lesquelles n’ont pas caché à quel point elles « appréciaient » le religieux avant son allocution à Sheffield.

Une jeune femme a même fait le voyage depuis Londres pour le voir en chair et en os.
1.Soliman a nié qu’il cautionne la violence au sein des ménages, mais dans l’une de ses 30 vidéos, il soutient la thèse que :  » après avoir franchi deux étapes sans le recours à la violence physique, le moment est venu de passer à l’acte, le but étant d’amplifier graduellement la portée de l’avertissement.

La véritable finalité de la fessée est de tirer la sonnette d’alarme faisant comprendre à l’épouse que son mari vient de franchir un cap quant au sérieux de son mécontentement. »

Alors que l’organisation CAGE [NDT: conseil sur les relations américano-islamiques] qui a qualifié le bourreau cinglé de l’état islamique Jihadi Jon de « jeune homme admirable » s’est exprimée à 13 occasions dans les universités depuis Septembre.

L’organisation aurait même appelé les étudiants à saboter la stratégie de prévention du terrorisme mise en place par le gouvernement.

En accord avec la loi anti-terroriste, un nombre non négligeable d’universités (19) font maintenant l’objet d’une enquête sur une lacune quant à la « surveillance des étudiants se ralliant à la cause extrémiste pour que ces derniers ne deviennent pas un danger ».

Le ministre de l’Intérieur Theresa May – qui est pionnière dans la politique de prévention du terrorisme – a déclaré que dans les universités, les intervenants dans les meetings, doivent s’efforcer de circonscrire  » la rhétorique extrémiste malsaine « , laquelle se répand sans opposition dans les campus.

Jihadi John, de son vrai nom Mohamed Emwasi, se serait radicalisé dans l’université de Westminster.

En septembre, il a été relevé que la communauté musulmane de Westminster est « hostile » [NDT: à la décision du ministre de l’intérieur].

Mais les remises en questions de la société quant à ce discours radical ont été minorées ou ignorées par l’université de crainte « de passer pour islamophobe »…

Source : http://www.jihadwatch.org/2016/01/uk-muslim-cleric-from-egypt-who-said-husbands-should-hit-wives-allowed-to-tour-universities

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 18 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Jan - 6:23

UNE FILLE AMINEE....








Il s’agit de croire que Muhammad est le Messager d’Allah et donc de lui obéir dans ce qu’il ordonne, de croire à ce qu’il annonce, de s’écarter de ce qu’il interdit et de n’adorer Allah que selon ce que Son Messager a légiféré.

{L'islam pour débutants ~ éditions al hadith}

le webmaster : QU'ON NE S'ETONNE PAS DE VOIR LA SITUATION DES FRANCAIS S'AGRAVER AVEC CES POLUEURS FANATIQUES...

MADEMOISELLE.... : relisons ces sourates.... explicites....  !



RAPPEL :


sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"


RAPPEL : CE SOIT DISANT PROPHETE A EPOUSE (entre autre) UNE PETITE FILLE DE 6 ANS.... C'ETAIT UN PEDOPHYLE....


Un pédophile dans une mosquée

Posté par Patriotes Gaulois sur jeudi 21 janvier 2016


NORMAL.... son "prophète" est Muhamad !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 18 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 4 Fév - 2:56

Marine AMINA.... Habite justement LUNEL.... près de Montpellier.... !!!!

or, je vois cet article tout frais sorti, ce jour :





Lunel, le 27 janvier 2015, interpellation de personnes suspectées d’être impliquées dans des filières de recrutement djihadiste.

C'est à leur domicile ou à ceux de leurs parents que quatre hommes et une femme ont été interpellés hier dans le Rhône. Depuis deux mois, des investigations étaient menées sur ces individus, notamment sur leurs conversations à propos d'une attaque contre des clubs échangistes.

Selon Le Progrès, il s'agit de quatre hommes âgés de 22 à 27 ans et d'une femme de 20 ans portant le voile intégral. Interpellés à Lyon, Saint-Etienne, Saint-Chamond et Amplepuis, ils ont tous été placés en garde à vue au commissariat central de Lyon.

“Ils allaient faire un massacre”

Une source policière a confié à Lyon Capitale que ces individus "allaient faire un massacre". Le groupe n'avait pas encore décidé si l'attaque se ferait cette semaine ou la semaine suivante, ou s'ils partaient d'abord en Syrie pour organiser une attaque à leur retour. Hier soir, plusieurs armes ont été découvertes lors de nouvelles perquisitions, dont au moins une kalachnikov.

Selon Le Progrès, le groupe avait l'habitude de fréquenter le hall de la gare de la Part-Dieu et sa salle de prière, presque attenante au poste de police. Trois d'entre eux seraient des musulmans convertis, avec une conception "rétrograde et agressive de l'islam", selon une source citée par le quotidien. Deux d'entre eux sont déjà connus des services de police. L'un avait été condamné à Brest pour violence aggravée sur sa conjointe et s'était évadé pendant une permission de sortie. Un autre faisait l'objet d'une fiche S dès le lendemain des attentats du 13 novembre. Contrôlé à Pierre Bénite dans le sud de Lyon par la police, il n'avait pas hésité à tenir des propos d'apologie du terrorisme.

Dans le Rhône, les signalements pour radicalisation ont presque doublé en moins d'un an, plus de 200 personnes auraient été signalées à la plateforme Stop-djihad.

Appels suspects dans les collèges et les lycées

Les messages préenregistrées indiquant la présence de bombe dans plusieurs établissements scolaires de Lyon seraient, selon un site américain, une action de hackeurs surfant sur le djihadisme pour mettre en place un business des plus malveillants.

Les services de renseignement redoutent tout de même que, derrière ces appels, se cachent des opérations visant à tester les modes opératoires et les éventuelles failles. En cas de menace, la préfecture recommande aux établissements scolaires de ne pas céder à la panique et d'appeler le 17 pour prévenir les services de police.  


http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Terrorisme-un-massacre-evite-a-Lyon

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 18 Mar - 10:29



✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

Retrouvez-moi aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/RetourChrist ; Marthe…

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 5 Avr - 16:27





LA MONDIALISATION  EST AUSSI CELLE " DE L’ISLAM "

– parce que le Prohète Mahomet l’a ordonné il y a 14 siècles

– parce que les frères musulmans l’ont remis à l’ordre du jour  vers 1930

– parce que les frontières sont  » ouvertes à tout va «

– parce que les avions maintenant permettent des migrations en quantité

– parce que les islamistes font du prosélytisme religieux

– parce que la chrétienté est en perte de vitesse et complice de cette conquête

– parce qu’il y a maintenant le  » droit su sol  » à la place du  » droit du sang «

– parce qu’on a autorisé le regroupement familial

– parce que les femmes musulmanes font énormément d’enfants

– parce que l’islam est en guerre contre l’occident

– parce que les pays du moyen-orient, riches de leur pétrole, financent

– parce que l’islam envahit sournoisement notre pays, l’europe et le monde

– parce que que les socialistes veulent remplacer le peuple français

– parce que les musulmans construisent des mosquées

– parce que les musulmans font d’innombrables revendications

– parce que les jeunes musulmans déstabilisent complètement l’occident

– parce que les gauchistes préfèrent la racaille islamisée aux Français de souche

– parce que l’idéologie musulmane s’infiltre dans tous les médias

– parce que les publicitaires ciblent cette nouvelle population

– parce que les grandes surfaces créent des rayons Halal

– parce que peu de gens protestent contre l’abattage Halal

– parce que l’éducation nationale accepte l’enseignement de l’arabe

– parce que les restaurants maghrébins, turcs … pullullent !

– parce que l’islam est en train d’imposer le voile et la burka

– parce que les Français ont peur de la violence propagée par la racaille islamisée

– parce que la population française est manipulée par les médias

– parce que des lois empêchent de s’exprimer, de manifester

– parce que Terra-Nova l’a théorisé et voulu après Mai 68

– parce que Hollande et bien d’autres politiciens sont  » vendus  » à l’islam

– etc …


vous pouvez trouver d’autres explications … innombrables !


et pourquoi l’islam va échouer ?


parce que tout le monde va se REVEILLER DE CET HORRIBLE CAUCHEMAR  » !


alors … réveillons nos concitoyens … écrivons, descendons dans la rue … résistons pour reconquérir la france, l’europe, le Monde …Et donnez-vous les moyens d’être avec Résistance répulicaine dans la rue le 8 décembre,

avant que cette guerre de religion ne se transforme en guerre civile ( qui est une guerre civile larvée actuellement ) ou en 3ème guerre mondiale ( larvée également )


François MARTIN

http://resistancerepublicaine.eu/2013/11/26/pourquoi-lislam-est-il-en-train-de-conquerir-la-france-leurope-le-monde-entier-par-francois-martin/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 13 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 13 Juin - 20:43







CES GENS NE CONNAISSENT MEME PAS LES 10 COMMANDEMENTS POUR TOUS LES HOMMES DONNES A MOISE PAR DIEU....

LEUR SOI DISANT PROPHETE MUHAMAD N'EST PAS DIGNE DE CE NOM.... !

LA LOI : TU NE TUERAS PAS.... !






http://www.dreuz.info/2016/06/12/les-gays-doivent-mourir-declare-limam-de-la-mosquee-dorlando/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 15 Juil - 18:45

Mi trovavo a Nîmes settimana Ultima (attualmente in Lorena)... C'erano delle cicale per illustrare i miei giorni... ma anche gli esseri umani da un altro tempo... Vestito dalla testa ai piedi in fogli in nero, grigio e beige... anche in calzini e sandali... solo se non indossavano guanti... per un singolo pacco di pelle non vede! una vergogna per le donne... in generale... di caldo torrido calore... e un senso di desaroi mi invade in questo momento... NON SONO MAI STATI COSÌ TANTI... MOLTI... SE !

J'étais à Nimes la semaine dernière ( actuellement en Lorraine)... Il y avait les CIGALES pour illustrer mes journées ... mais, aussi des êtres d'un autre temps... Habillées de la tête aux pieds dans des draps noirs, gris, et beige... même en soquettes et nu-pieds.... tout juste si elles ne portaient pas des gants... pour qu'une seule parcelle de peau ne se voit pas !!! une disgrace pour la femme.... en général.... par une chaleur étouffante.... et un sentiment de désaroi m'envahit à ce moment.... ELLES N'ONT JAMAIS ETE SI NOMBREUSES.... SI NOMBREUSES.... !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: