Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 15 Juil - 18:52






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 17 Juil - 2:36

UN SUJET QUI EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS.... !!! combien de vidéos disparues et de textes importants aussi.... !

Une vidéo particulièrement alarmiste présentant, entre autres, la France comme une future république islamique, a été diffusée par un cardinal lors d'un synode au Vatican. Une initiative qui provoque la polémique au Saint-Siège.
Par Amara MAKHOUL-YATIM (texte)



"L’islam sera la première religion du monde dans cinq à sept ans." [...] "D’ici 39 ans, la France sera devenue une république islamique." Ces affirmations proviennent d’une vidéo controversée qui agite la Curie. Intitulée "Muslim demographics", elle été projetée devant une assemblée de cardinaux et autres prélats réunis à l’occasion du synode sur la "Nouvelle évangélisation" qui se tient au Saint-Siège jusqu’à la fin du mois d’octobre.

L’initiative, pour le moins surprenante lors d’une telle assemblée, est du fait du cardinal ghanéen, Peter Turkson, président du Conseil pontifical "Justice et paix" et homme de confiance de Benoît XVI.

"C’est samedi, en fin d’après-midi, que la vidéo a été montrée pendant la séance réservée aux interventions libres en l’absence du pape", révèle à FRANCE 24 Frédéric Mounier, spécialiste du Vatican, envoyé spécial permanent du quotidien "La Croix" à Rome. Les travaux se déroulant à huis clos, les observateurs n’ont en effet eu vent de l’affaire que lundi.

L’enregistrement de sept minutes circule déjà sur Internet depuis 2009 environ, et aurait été réalisé par des évangélistes américains. Déjà visionné plus de 13 millions de fois sur le site de partage YouTube, la vidéo présente "un rapport sur les changements de la démographie mondiale" et veut démontrer la supériorité numérique des musulmans en Europe et dans le monde avec pour conséquence le déclin de la civilisation chrétienne.

Sans citer leurs sources, les auteurs du montage affirment ainsi que le taux de fécondité des femmes musulmanes en France serait de 8,1 enfants par femme, contre 1,8 pour les femmes non musulmanes, ce qui aurait pour conséquences "qu’en 2027, un français sur cinq sera musulman". Des chiffres difficiles à vérifier puisque les statistiques en France ne peuvent être établies sur des bases religieuses ou ethniques.

Les participants au synode scandalisés

Immédiatement après la diffusion du document, samedi, plusieurs des prélats présents au synode ont réagi pour faire part de leur "perplexité" et mettre en doute la véracité des thèses exposées. "Les participants ont réservé un très mauvais accueil au message, ils étaient vraiment scandalisés, surtout les personnes chargées du dialogue entre les religions", relate Frédéric Mounier.

Certains d’entre eux ont mis en garde contre le risque de susciter "une guerre de religions" avec un tel document, qui, selon eux, adopte les même méthodes que "l’islam fondamentaliste". D’autres évêques ont promis de revenir devant la même assemblée avec des chiffres plus vraisemblables.

L’affaire, qui n’est pas sans rappeler celle du film anti-islam qui avait indigné les musulmans à travers le monde, continue d’agiter les arcanes du Vatican et de susciter l’incompréhension. "Qui a planifié cela ? Qui en est l'auteur? Qui est derrière cela ?", s'est ainsi interrogé lundi le père Thomas Rosica, l’un des attachés de presse du synode devant des journalistes. "Il s’agit clairement d’une maladresse", estime Frédéric Mounier. "Le système du Vatican et le manque de coordination qui y règne a souvent été propice à produire des gaffes", conclut-il.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juil - 6:39

QUAND DES BARBARES ISLAMISTES DONNENT DE BONNES RAISONS A LEURS ACTES.... ECRASER AVEC UN VEHICULE L'OBJET D'UNE SOI-DISANT INFIDELITE A UNE RELIGION PLUS QUE DOUTEUSE...!!!!!!

2 TYPES... 2 IDEES BARBARES QUI SE COMPLETENT !!!! ET UNE FRANCE QUI NE VOIT RIEN.... ET PERSISTE DANS SES LAXISMES...



ASSASSIN IRANIEN MUSULMAN.... L'ASSASSIN TUNISIEN DE NICE.....

VOIR ICI : http://notreperenotremere.forumactif.org/t49p50-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#2917


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juil - 8:28



"sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)" affraid affraid affraid







Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe

Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules...), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d'un dieu meurent en fait au nom d'Allah.
J'ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j'y ai découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

J'y ai trouvé des versets d'une violence inouïe.
Non pas des histoires à lire comme des romans d'aventure, à l'instar de l'Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd'hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées... voire même musulmans jugés trop "modérés".
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d'articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?

"Mein Kampf" délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
-beaucoup d'autres chapitres n'en parlent pas ("seulement" quelques centaines sur 6235)
-ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu'ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour 'action')

Il me semble urgent d'engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.




http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juil - 8:35


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 21 Juil - 15:58





GUERRE D'ALGERIE...

5000 femmes et enfants français de souche européenne dans la seule ville d'Oran furent conduit à l'abattoir

Certains ont même été vidés vivants de leur sang pour perfuser les blessés du FLN... D'autres ont été égorgés rituellement... D'autres encore émasculés et avec les testicules dans la bouche... D'autres encore ont eu la chair arrachée par les dents des femmes arabes... D'autres suspendus vivants à des crochets de boucherie... Et j'en passe.

Voilà de quoi ils sont capables, et ce qui nous attend si nous ne prenons pas les devants... Nous avons face à nous 12 millions de muzzs dont un quart sont prêts à agir de la sorte... Et ce n'est pas l'armée qui nous sauvera. Elle n'a pas sauvé les Oranais... Un seul gradé a contrevenu aux ordres pour en sauver quelques uns...

Alain Helstroffer

VOIR :
http://notreperenotremere.forumactif.org/t79-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 26 Juil - 18:31

DEPUIS L'ATTENTAT DE NICE ??? AH ! MAIS..... CELA CONTINUE....

CHEZ NOS VOISINS...



CE MATIN ?

ST ETIENNE DE ROUVRAY près de ROUEN...



IL Y A 3 JOURS....

1ère FICHE S.... ADEL KARMICHE.... 19 ANS AU MOMENT DE L'ASSASINAT DU PRETRE...



2ème FICHE S....

ABDEL MALIK PETITJEAN...

J'attendais avec impatience des nouvelles de ce 2ème voyou majeur.... J'avais un mot dans la tête :

NANCY.... OUI.... IL ALLAIT REGULIEREMENT A NANCY.... chez son cousin.... !!!!

POUR VOUS DIRE DANS QUEL MONDE NOUS VIVONS EN FRANCE....

A NOTRE PORTE !!!! TOUS LES JOURS, NOUS COTOYONS DES FICHES S... AVEC DES BRACELETS ELECTRONIQUES !!!!

POURQUOI CE TYPE N'A PAS SON NOM ENTIER DONNE SUR LES JOURNAUX D'AILLEURS.... ????

PHOTO ET NOM EN ENTIER SVP.......HONTE AUX PARENTS D'AVOIR DE TELS ENFANTS....

""Il n'est pas impliqué du tout", assure la mère du suspect

La mère de ce suspect, qui n'est toujours pas formellement identifié comme étant le second assaillant de Saint-Etienne-du-Rouvray, a déclaré ne pas croire en la culpabilité de son fils. "C'est un bon Français. Il est doux. Je connais mon gamin, je connais mon fils, il n'est pas impliqué du tout, a-t-elle confié à l'AFP. Il n'est pas du tout le monstre qu'on essaye de nous faire croire." Elle a précisé avoir passé le week-end avec lui avant qu'il ne parte rejoindre un cousin en Lorraine. Elle a indiqué ne pas avoir eu de nouvelles de son fils depuis mardi matin, via un texto.

Selon La Montagne, une perquisition a également été menée "dans un quartier sud de Montluçon", où aurait vécu Abdel Malik P.,,,????"

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/saint-etienne-du-rouvray-un-adolescent-d-aix-les-bains-suspecte-d-etre-le-deuxieme-terroriste_1565683.html


DES QUE J'AI LA PHOTO DE CE 2ème TYPE..... JE LA PLACE ICI !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 1 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 28 Juil - 9:55

FRANCE. Saint-Etienne-du-Rouvray: quand le terroriste Abel Malik P.devient ABDEL MALIK PETITJEAN...]



Après l'identification d'Adel Kermiche, l'identité du second assaillant de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray a été formellement établie par comparaison ADN, ce jeudi matin. Il s'agit de Abdel Malik Nabil Petitjean, un homme de 19 ans, fiché S depuis un mois, qui était activement recherché 96h avant l'attentat.

Les comparaisons ADN ont parlé. Près de 48 heures après l'attaque de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, lors de laquelle un prêtre a été égorgé et un paroissien grièvement blessé, le parquet vient de confirmer l'identité du second terroriste.



Il s'agit de Abdel Malik Nabil Petitjean, né à Saint-Dié-des-Vosges le 14 novembre 1996, et vivant en Savoie.. Son nom était évoqué depuis mercredi par les enquêteurs, mais son corps n'avait pas été formellement identifié jusqu'ici. Lors de l'intervention de la BRI, sur le parvis de l'église mardi matin, l'assaillant avait reçu une balle en plein visage, rendant toute identification visuelle impossible. Ses empreintes ne figuraient pas non plus dans les fichiers de la police,

http://www.lexpress.fr/…/pretre-egorge-qui-est-abdel-malik-…

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 29 Juil - 1:01

ALORS ? MUSULMANS MODERES ????

Colère de lire que la mosquée de Saint-Etienne-du Rouvray avait été construite sur un terrain appartenant à l’église catholique.

Colère de voir l’imam jouer les étonnés et même scandalisés alors qu’il récite, comme tous les autres musulmans, 17 fois par jour une prière, la fatiha, appelant à tuer juifs, chrétiens et mécréants.

Ras-le-bol qu’on nous prenne pour des cons.

Ras-le-bol que des benêts, des autruches ou des lâches croient que le Père Noël existerait en islam et que se coucher, devenir un bon dhimmi mettrait à l’abri.

Ras-le-bol de voir des Barbarin, des curés et des évêques pactiser avec le diable et imaginer comme le fameux cardinal Tauran que, grâce à l’islam, Dieu pourrait être de retour en Europe.

Quels cons non mais quels cons.

Si encore ces cons ne mettaient que leur vie en danger… Même pas....

Et comme les Hollande cherchent désespérément des soutiens, ils s’appuient sur les benêts compassionnels chrétiens qui croient dur comme fer que l’islam serait une religion comme le christianisme.

Quels cons, non mais quels cons.

Les imams qui nous mentent à la figure et les dhimmis chrétiens qui les croient sans chercher à savoir.

Il n’y a qu’un islam et l’islam ne respecte la vie de personne.

Seule compte la conquête de la planète par des hordes barbares islamisées






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Juil - 15:27






UN BAGAGISTE D'AEROPORT EMBAUCHE POUR TROIS MOIS A CHAMBERY .... UN TERRORISTE ....

On apprend aujourd'hui que PETITJEAN travaillait à temps plein à l’aéroport de Chambéry (qui est utilisé par plus de 250 000 passagers par an, dont beaucoup de la Grande-Bretagne)......il y a seulement trois mois...

Pendant ce temps, un réfugié syrien séjournant dans un centre de Français pour les demandeurs d’asile a été ce matin pris pour être interrogé dans le cadre d’une attaque mortelle djihadiste dans une église.

L’arrestation, qui a eu lieu en Centre France, porte à trois le nombre de personnes actuellement détenues dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du père Jacques HAMEL.

Hier soir, il est apparu que Abdel Malik Petitjean a commencé comme porteur à l’aéroport de Chambéry en décembre après avoir terminé son baccalauréat au lycée Marlioz à Aix-les-Bains à proximité, où il a vécu.

Il y a eu de nombreuses alertes de sécurité dans les aéroports Français au cours des années, et tous les employeurs sont censés maintenant subir des tests rigoureux.

« Petitjean n'a eu aucune difficulté à passer à travers une enquête policière et une évaluation psychologique, » a déclaré une source proche de l’enquête en cours sur ses crimes.

"Il a été considéré comme un travailleur sympathique.... Le jeune homme ne posait pas de danger pour les passagers ou des tiers dans le cadre de son travail à l’aéroport. Il a facilement obtenu cet emploi par le biais de l’enquête policière !

Petitjean a quitté l’aéroport en avril.... et en juin a été capturé par les services de renseignement turcs alors qu’il tentait d’entrer dans le califat de Isis en Syrie.

Vendredi dernier, un avertissement circulait dans les services comme quoi Petitjean était de retour en France et prêt à frapper, mais cette fois il était trop tard pour la police de "son pays natal" de l’attraper avant qu’il égorge le père Jacques...

https://www.jihadwatch.org/…/france-muslim-who-beheaded-pri…









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 31 Juil - 21:09

HEILLECOURT-NANCY.... LE COUSIN DE ABDEL MALIK PETITJEAN VIENT D'ETRE ARRETE.... affraid affraid affraid

QUELQUES MUSULMANS ONT ASSISTE CE JOUR A DES MESSES EN EGLISE CATHOLIQUE.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

RIEN N'EST VRAIMENT REGLE.... LE DANGER EST TOUJOURS LA... scratch scratch scratch

"sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

>

Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe

Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules...), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d'un dieu meurent en fait au nom d'Allah.
J'ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j'y ai découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

J'y ai trouvé des versets d'une violence inouïe.
Non pas des histoires à lire comme des romans d'aventure, à l'instar de l'Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd'hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées... voire même musulmans jugés trop "modérés".
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d'articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?

"Mein Kampf" délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
-beaucoup d'autres chapitres n'en parlent pas ("seulement" quelques centaines sur 6235)
-ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu'ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour 'action')

Il me semble urgent d'engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 1 Aoû - 1:10

LE 3ème LARON


Terrorisme

Nancy :

Farid Khelil savait que son cousin allait commettre un crime
Le parquet anti terroriste en est convaincu :

Farid Khelil le cousin complaisant d’Heillecourt qui hébergeait Malik Petitjean, était au courant de la préparation d’un assassinat.

Il est incarcéré.




La stupéfaction avait un visage dimanche à Heillecourt : celui de Karim. Le jeune et paisible aumônier musulman de la prison d’Ecrouves, apprend sur le parking de sa résidence, que Malik Petitjean, l’assassin du père Hamel, a résidé à 20 m de chez lui. Il apprend aussi que Farid Khelil, son hébergeur, est mis en examen et incarcéré à Paris, pour « participation à une entreprise terroriste ».

Des faits très graves, qui le laissent sans voix : « Je suis abasourdi, par ce qui s’est passé dans un quartier, à des années de ce qu’on raconte des concentrations radicales », explique Karim, père de famille respecté, musulman pratiquant, acteur majeur de la déradicalisation qui a monté un projet associatif, à la rentrée, pour sortir des lieux communs :

« Je ne connais pas ce Farid, dont on parle. Mais une chose est sûre, il faut sortir du cliché : la barbe, le tapis de prière et la djellaba. La radicalisation a changé de stratégie. On est dans la dissimulation. La grille d‘identification dans le monde carcéral est totalement périmée, il faut plus de moyens et aller au-delà ».

Invisibles, insérés… dangereux

Malik Petitjean, comme son cousin Farid, 30 ans, sont des invisibles, souvent insérés, décrits comme polis avec les voisins, gentils, tenant la porte à la vieille dame, passant sous les écrans radar du signalement, des services sociaux et de toutes les alertes qui ne fonctionnent pas. Rien à voir avec les « petites frappes » de banlieues, mi-mafieuses, mi-religieuses. Même dans un quartier de la classe moyenne, comme la rue de Versailles à Heillecourt, où tout le monde se connaît, Farid Khelil, le chauffeur de poids lourds, fils d’un Algérien vivant en France depuis cinquante ans, avec 42 années de travail au compteur, est un inconnu.

Et pourtant, si la justice a relâché la sœur de Malik Petitjean, elle garde en détention Farid, le « cousin » pour le moins complaisant, pour ne pas dire complice de dérive terroriste. Les enquêteurs, qui ont épluché sa liste d’appels, son ordinateur et son appartement, ont apporté au magistrat instructeur des éléments suffisants pour une mise en examen, assortie d’un placement en détention provisoire. « Farid K., cousin d’Abdel Malik Nabil Petitjean, avait parfaitement connaissance, si ce n’est du lieu et du jour précis, de l’imminence d’un projet d’action violente de son cousin », explique le communiqué laconique du parquet de Paris.

En clair, Farid Khelil, père sans histoire d’un petit garçon, n’aurait rien fait pour dissuader son jeune cousin, né à Saint-Dié et qu’il hébergeait, d’aller égorger un prêtre de 86 ans, dans une petite église de Seine-Maritime. Belkacem, son père de 73 ans, qui entre pleurs et désespoir, défendait encore son fils vendredi, ne répond plus à personne. Quand on sonne à son appartement de l’agglomération nancéienne, c’est la voix étranglée et émue d’une jeune femme qui éconduit les visiteurs : « Ce qu’on sait, on l’a appris dans le journal. On ne souhaite pas s’exprimer ». L’interphone nasillard donne le ton des jours et des mois qui viennent, quand une famille religieuse et honorable voit la foudre s’abattre, sans prévenir, sur l’un des siens.

Pascal SALCIARINI


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/07/31/nancy-farid-khelil-savait-que-son-cousin-allait-commettre-un-crime

Et au HAUT DU LIEVRE-NANCY.... vous en avez des gens ainsi qui déambulent dans le marché du dimanche matin... une ville dans la ville....




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 1 Aoû - 1:38

UN MESSAGE RECU PAR UN AMI MYSTIQUE : GERARD B....

31 juillet 2016 - 3 H 19 (GMT+2)

>

Mon Doux Jésus †

>

Marie, Reine de la Paix †††

>

Bienheureux les Amoureux de Dieu.

Sachez que l'Amour est de Dieu et que tout ce qui va à l'encontre de cet Amour n'est que le fruit du Mauvais.

Oui, Je M'adresse à tous Mes enfants.

Ne cherchez pas Dieu dans les écrits des faux prophètes ; Je désigne ici le Coran.

Jamais aucune phrase, aucun mot de cet ouvrage satanique n'a été dicté par Mon Fils, par son Esprit, par Celui qui a pris chair de Ma chair. Amen †


>

Recentrez-vous sur Nous qui sommes au Ciel : le Père, Moi-Même et Notre Esprit commun. En dehors de Nous, aucun dieu n'existe. Tout est à Dieu sauf le péché, sauf le manque d'Amour. Tout ce qui va contre Nous n'est pas avec Nous mais procède du Mal incarné en Satan. Amen †

>

Je n'emploie pas souvent ces propos, mais aujourd'hui Je vous le dis : Soyez attentifs à ce qui se passe ici chez vous, en Ma France bien-aimée à qui J'ai donné Mon Cœur, Mon Sacré-Cœur en héritage. Revenez à Moi, ne cherchez pas une autre route que celle-ci : la Mienne. Amen †

>

Bienheureux serez-vous, lorsque vous aurez choisi votre Dieu, Nous-Mêmes qui vous appelons si souvent à venir à Nous ; Très Sainte Trinité qui ne cesse de vous appeler. Soyez unis dans l'Adversité, heureux et fiers d'appartenir à ce Dieu qui vous aime et vous invite à Le suivre. Amen †

>

Ne restez pas en attente, venez, c'est Nous qui vous attendons, qui cherchons les brebis égarées. Priez avec Nous, et implorez-Nous afin que disparaissent ceux qui désirent autrement se comporter, ceux qui n'acceptent pas que Dieu existe, que Dieu gouverne, que Dieu ait à Lui Toute-Puissance. Nous, Très Sainte Trinité, Nous allons vous donner une correction magistrale d'où vous ne pourrez plus rien accomplir, Dieu est Maître de tout et Il peut Tout. Demandez-Nous, vous qui Nous aimez, de faire le ménage en ce Pays qui a reçu tout de Dieu, de Marie, Fille, Épouse et Mère de Nos Trois Personnes. Nous vous aimons, Nous souhaitons que chaque homme, chaque femme fasse un geste envers son prochain, qu'il ait en lui -même un Amour de l'autre, de celui qui a en lui ce que Dieu a mis et qu'il a lui-même oublié : qu'il est aimé de Dieu. Chacune comme chacun a été fait pour l'Amour, par Amour, non pas de façon autre que par la Volonté de Dieu. Alors, il vous faut revenir à Dieu, Lui être obéissants. Détournez-vous de ce qui est vengeance et oubli de Dieu.

Le vrai Dieu, Il vous appelle, Il vous somme de revenir, et que, par la Loi donnée à Moïse, vous vous sauverez car c'est en les 10 Commandements que l'Amour de Dieu entrera dans vos cœurs, dans vos familles, dans tout ce qui vit sur cette Terre. Oubliez vos instructions destructrices. Ne cherchez pas à vous nuire ; sans Nous, l'échec s'en suivrait et vous ne pourriez y échapper. Amen †

>

Tout ce que vous ferez pour Aimer, vous donnera la force d'Avancer et de vous couvrir de la grâce que Nous promettons à tous ceux qui sont attentifs et obéissants à ce que Nous vous avons transmis en ce jour. Amen †

>

L'Amour de Dieu vous comblera. Et que Dieu qui est Amour vous bénisse, vous couvre de son Sang Précieux. Merci pour tout ce que vous avez fait en priant tout ce mois de Juillet. Août est un Mois pour Marie où son Couronnement est fêté, Solennisé. Amen †

>

Nous vous bénissons au Nom de Notre Nom, Trinité Sainte et Glorieuse, Dieu en ses 3 Personnes qui vous dit : Venez à Nous ! Que vos cœurs s'ouvrent à la Grâce ! Amen †

>



"Je consacre le Monde, Seigneur, à votre Sacré-Cœur",

>

"Je consacre la France, Seigneur, à votre Sacré-Cœur",

>

"Je me consacre, Seigneur, à votre Sacré-Cœur". Amen †


-----------------------------------------------------------------------------------------

le webmaster : ALORS... PITIE... ! CE N'EST PAS QUELQUES MUSULMANS QUI SONT ALLES A LA MESSE CE DIMANCHE DANS PLUSIEURS EGLISES DE FRANCE QUI VONT CHANGER CE QUI SE PASSE !!!

NE SOYEZ PAS DUPE.... ! CAR, LES MUSULMANS SONT TRES NOMBREUX EN FRANCE ET LES BREBIS GALEUSES AUSSI !!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 1 Aoû - 1:53





> Oui, c’est ça le véritable islam

> Petite synthèse des horreurs de l’islam commises depuis quelques années. Mais surtout, comme disent les journaux et la télé : pas d’amalgame… ce n’est pas çà l’islam… pas en mon nom… comme ils disent ! Pourtant si, c’est exactement çà l’islam, le véritable et dangereux islam criminel, mortifère. C’est çà la vérité. C’est çà le problème que nos gouvernants ne veulent surtout pas affronter !

> Depuis la destruction des tours jumelles à New York le 11 Septembre 2001, l’islam, al-Qaïda, Daech, et ses multiples clones sataniques, ont frappé, à ce jour, plus de 28 300 fois à travers le monde, au nom de l’islam de prétendue paix (!), comme le confirme le remarquable site The Religion of Peace, qui tient le compte des actes terroristes, la date, le pays, la ville, le nombre de morts, de blessés graves, le descriptif résumé de l’attentat, commis par des terroristes musulmans depuis cette date symbolique : cinq actions sanglantes par jour, tuant une moyenne de 2 à 5 personnes et en blessant quatre fois plus.

> Selon le même site de Religion of Peace : uniquement pendant le mois de novembre 2014, des terroristes islamiques ont cinq mille assassinats à leur actif !

> Dans les quinze dernières années, aucune société, aucune civilisation, aucun système de pensée n’a produit autant de criminels et de terroristes agissant au nom d’une idéologie politique totalitaire qui se prétend religion… et même religion de paix… l’islam !

> Pendant cette même période, aucun attentat n’a été fomenté par un bouddhiste, un chrétien ou un juif au nom de sa religion. Comme toujours et partout, ce sont les djihadistes de l’islam qui assassinent au nom d’Allah et du beau modèle Mahomet, le bel exemple de l’islam.

> Alors où est le problème ? La réponse est évidente : le problème se trouve au cœur de l’islam et des mauvaises normes de son Coran qui oblige les musulmans à être des djihadistes, des fous furieux d’Allah, des dérangés mentaux, des bêtes sauvages, qui sans aucune réflexion acceptent toutes les horreurs que l’islam les force à croire pour faire dominer la loi satanique d’Allah par tous les moyens !

> Quelques exemples du satanique Coran :

> S-2, v-193 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que la religion appartienne à Allah ».

> S-8, v-17 :« Je veux jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez sur leurs cous (décapitation) ; frappez-les tous aux jointures. Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ».

> 
S-8, v-57 : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent ».

> S-8, v-60 :« Frappez de terreur l’ennemi d’Allah et le vôtre ».

> S-9, v-5 :« Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades ».

> S-9, v-29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

> Et ainsi de suite, pendant presque la moitié de ce diabolique Coran qui n’a rien d’un livre saint qui élève l’âme. Un livre qui n’est qu’un immense cri de haine contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi mortifère de l’idole Allah. Il n’y a donc pas à s’étonner de toutes les horreurs commises, tous les jours sans aucune exception, à travers le monde par des musulmans. C’est l’islam et son Coran qui sont responsables de l’ensemble de ces crimes. L’ennemi de l’humanité c’est l’islam. Le cancer de l’humanité, entièrement métastasé, c’est l’islam.

> La solution est claire : il faut tout faire pour empêcher l’islam de continuer à nuire. Sous toutes ses formes, il faut interdire l’islam en Occident. Interdire la vente et l’enseignement du Coran qui est à l’origine de toutes les horreurs permanentes de l’islam. Fermer les mosquées où est enseigné le djihad et la haine de tout ce qui n’est l’islam. Renvoyer les imans venus polluer et fanatiser les ignorants, les musulmans si facilement influençables si c’est au nom d’Allah et de son faux prophète Mahomet (que son nom soit maudit et oublié). Renvoyer, sans aucun état d’âme, dans un des 57 pays de l’islam les musulmans qui refusent de respecter les règles de leur pays d’accueil.

> Le « Shoe bomber » Richard Reid (2001) était un musulman.

> Les Beltway Snipers (Arizona en 2002) étaient musulmans.

> Le tireur de Fort Hood (2009) était un musulman.

> Les terroristes du destroyer USS Cole (2000) étaient musulmans.

> Les terroristes de l’attentat contre le train à Madrid (2004) étaient musulmans.

> Les terroristes de l’hôtel Marriott Bali Night-club (2002) étaient musulmans.

> Les terroristes du métro de Londres (2005) étaient musulmans.

> Les terroristes du théâtre de Moscou (2002) étaient musulmans.

> Les terroristes du marathon de Boston (2013) étaient musulmans.

> Les terroristes du vol Pan Am n° 103 (1988) étaient musulmans.

> Les terroristes du vol à Air France 139 à Entebbe (1976) étaient musulmans.

> La prise d’otages de l’ambassade US à Téhéran (1979) l’était par des musulmans.

> Les terroristes de l’attentat de Beyrouth (1983) étaient musulmans.

> La prise d’otage de l’ambassade US en Libye (2012) : des musulmans.

> Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans.

> Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne (1972) étaient musulmans.

> Les terroristes de l’ambassade américaine au Kenya (1998) était des musulmans.

> Les terroristes saoudiens contre les tours de Khobar (1996) étaient musulmans.

> Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans.

> Les terroristes de l’école russe Beslan étaient musulmans.

> Les premiers terroristes des World Trade Center (1993) étaient musulmans.

> Les terroristes des attentats de New York (2001) étaient musulmans.

> Les terroristes de Bombay (1993 et 2011) étaient musulmans.

> Les terroristes de Mumbai (1986, 1993, 2011), en Inde, étaient musulmans.

> Le terroriste du navire Achille Lauro (1985) était musulman.

> Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans.

> Le décapiteur d’Oklahoma City (2014) était musulman.

> Les terroristes de Charlie Hebdo (2015) étaient musulmans.

> Les terroristes du 13 novembre 2015 à Paris étaient musulmans.

> Le terroriste du 14 juillet 2016 à Nice était musulman.

> Cette liste est loin d’être exhaustive. De nombreux autres attentats suicides, viols et autres horreurs sont commises tous les jours dans le monde par des musulmans, sans oublier tous les projets d’attentats qui, heureusement, ont été déjoués. Tous ces criminels sont de purs produits des enseignements de la haine coranique.

> D’après les statistiques mentionnées dans une déclaration oecuménique à Blankenbourg en Allemagne : « à cause des persécutions des chrétiens au nom de l’islam, 170 000 chrétiens meurent chaque année et 200 millions sont persécutés ou victimes des pires discriminations pour les mêmes raisons ». L’islam a massacré plus de 5 millions de chrétiens au cours de la dernière décennie, ceci sans prendre en compte les victimes des autres communautés, et sans oublier les femmes, les apostats, les polythéistes, les homosexuels, les crimes d’honneur, les violences entre chiites et sunnites. Au cours du XXème siècle, le nombre de chrétiens assassinés par l’islam, pour leur appartenance religieuse, s’élève à plus de 20 millions.

> Depuis l’invention du diabolique islam par quelques fanatiques, les historiens estiment entre 270 et 300 millions le nombre des victimes non-musulmanes du sanglantdjihad.

> Les Bouddhistes vivent avec les Hindous = pas de problème

> Les Hindous vivent avec les Chrétiens = pas de problème

> Les Hindous vivent avec les Juifs = pas de problème

> Les Chrétiens vivent avec des Shintos = pas de problème

> Les Shintos vivent avec des Confucianistes = pas de problème

> Les Juifs vivent avec des Athées = pas de problème

> Les Athées vivent avec les Bouddhistes = pas de problème

> Les Bouddhistes vivent avec les Sikhs = pas de problème

> Les Sikhs vivent avec les Hindous = pas de problème

> Les Chrétiens vivent avec les Juifs = pas de problème

> Les Juifs vivent avec les Bouddhistes = pas de problème

> Les Bouddhistes vivent avec les Shintos = pas de problème

> Les Shintos vivent avec les Athées = pas de problème

> Les Athées vivent avec les Confucianistes = pas de problème

> Les Confucianistes vivent avec les Hindous = pas de problème

> Mais par contre :

> Musulmans vivant avec Hindous = problèmes

> Musulmans vivant avec Bouddhistes = problèmes

> Musulmans vivant avec Chrétiens = gros problèmes

> Musulmans vivant avec Juifs = gros problèmes

> Musulmans vivant avec Sikhs = problèmes

> Musulmans vivant avec Shintos = problèmes

> Musulmans vivant avec Athées = problèmes

> Musulmans vivant avec des Musulmans = TRÈS, TRÈS GROS PROBLÈMES !!

> Si tous les musulmans ne sont évidemment pas des terroristes et des assassins… Par contre, il se trouve et il est certain que tous les terroristes et tous les assassins sont bien des musulmans, comme tout le monde peut le constater tous les jours.

> Voici le monde dans lequel nous vivons. Un monde où les menteurs du politiquement correct refusent de dire la vérité sur l’islam, refusent de dire que notre ennemi c’est l’islam dans sa globalité, nous enfument en nous répétant que tout ceci n’a rien à voir avec l’islam, puisque l’islam est une religion de paix, amour, tolérance !

> Ce n’est pas vraiment ce que prouvent les faits…

> Premier mensonge : L’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire, fasciste, raciste et conquérante. Une idéologie qui s’est déguisée en religion pour mieux tromper, soumettre et asservir les esprits. Pour tirer plus certainement parti de l’immense pouvoir que possède toute religion. Taqiya, tout n’est que taqiya dans l’islam qui craint plus que tout la vérité.

> Deuxième mensonge : dans l’islam il ne peut pas y avoir de paix puisque le djihad ne s’arrêtera que lorsque l’humanité sera soumise à l’islam ! Donc, pas de paix dans l’islam !

> Troisième mensonge : l’islam ignore l’amour qui n’existe pas dans le satanique Coran. Allah n’est jamais amour. Allah n’est que haine mortelle contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi criminelle de ce clone de Satan. Donc, pas d’amour dans l’islam !

> Quatrième mensonge : Pas de tolérance dans l’islam. Il n’y a jamais eu aucune égalité entre un musulman et un non-musulman dans aucun pays musulman, jusqu’à aujourd’hui. Le Coran le refuse. Donc pas de tolérance dans l’islam.

> Non, l’islam, c’est… djihad, haine, intolérance… C’est cela qu’il faut comprendre ! C’est cela la sinistre vérité du raciste et conquérant islam qui veut nous soumettre à sa charia liberticide et criminelle… ou nous égorger.

> A quand le vote pour un Islamexit ?

> Hubert Lemaire

> Evangile de Jésus-Christ: Je suis la voie la vérité et la vie , nul ne peut aller au père que par moi , donc par d'allah Akbar


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 2 Aoû - 18:28

C'EST COMME CELA QU'ON CREERA DE NOUVELLES SANDRA BERTIN.....



LE WEBMASTER : Les coms sur Facebook à la site de cet appel se font par milliers... OK !

entre autre celui-ci :

LE CREATEUR DE LA PAGE COMMUNAUTAIRE (qui ne manque pas de faire des fautes d'orthographe !) :




alors, j'ai fait ce montage dans mon exaspération... !



extrait de coms :


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 8 Aoû - 12:20





Des élèves d'une école communale de Flandre occidentale étaient en pleine répétition générale avant leur confirmation, lorsque le prête en charge du sacrement leur a évoqué ses convictions concernant l’islam et son prophète.

«Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur. Il avait 45 femmes*, dont la plus jeune avait 9 ans. Et en réalité, l'islam n'est pas une religion»,

a déclaré le prêtre Germain Dochy aux enfants, âgés de 11 et 12 ans, relate le site 7sur7.be.

Les propos de l'homme d'église sont vite remontés aux oreilles des parents qui ont fait part de leur indignation.**

Un sentiment qu'a partagé l'enseignante qui accompagnait la classe.

Elle n'a pas manqué de dénoncer le prêche à la direction scolaire.

Le prêtre persiste et signe ***

Interrogé par le journal flamand «Krant van West-Vlaanderen», le père Germain Dochy a réitéré, évoquant «la vie de débauche menée par Mahomet» et estimant

qu'«il n'était pas un prophète pour nous».****

Cette affaire a forcé le diocèse de Bruges à réagir.

Son porte-parole a affirmé que le prêtre «regrettait ses propos et qu'il s'excusait s'il avait pu offenser quelqu'un».


*******************************************************

le webmaster :

* A QUAND MEME....... TANT QUE CELA .......... COSTAUD, LE GARS !

** PEUT-ETRE PAS TOUS.... POUR MA PART, JE TROUVE CELA TRES BIEN DE SA PART .... C'EST DE L'INFO ET DE LA RESPONSABILITE EDUCATIVE....

*** ET IL A RAISON... CAR C'EST VRAI...

**** IL N'EST PAS UN PROPHETE DU TOUT... UN FOU QUI A ENTRAINE ENORMEMENT DE GENS DANS SA FOLIE...

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/18220610


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 23 Aoû - 3:01

Brigitte Gabriel est une libanaise chrétienne devenue américaine. Elle est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth.


RETENEZ CE NOM : BRIGITTE GABRIEL ..... ! UN JUSTE DISCOURS....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 24 Aoû - 5:30

UNE MUSULMANE COMME ON EN RENCONTRE REGULIEREMENT DANS LES RUES DE FRANCE... ET DE NAVARE...

UNE VIDEO SUR UNE PLAGE QUI PANIQUE SUITE A UNE ALERTE... EN FAIT... UNE FAUSSE ALERTE...ET LES COMS VONT BON TRAIN....


Une internaute poste ceci :

Tissem Benmaamar :

‎‎Doctorante, à ‎Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen جامعة ابو بكر بلقايد تلمسان‎‎ et Photographe professionnel, à Tissem-photographe‎ (ce dont je doute....  Wink )

Études : Littérature à ‎Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen

"Ah je m'attendais a une femme en burkini.. Ben à force de les persécuté * , on les voit comme une espèce menaçante..


Ps: je porte le voile, je porte le burkini et j'en suis fière, heureusement que ds mon pays il y a plus de liberté que ds le votre... qui l'aurait cru

(algérienne)
"

*faute d'orthographe... : er

son choix :



ENCORE UNE QUI N'A RIEN COMPRIS A LA LIBERTE ! LA PAUVRE....FILLE



le webmaster : ALLER... PRENDS LA PEINE DE LIRE ICI... HISTOIRE DE TE REMETTRE EN QUESTION : http://notreperenotremere.forumactif.org/t49p175-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient



le webmaster : pas de soucis... j'ai très bien enregistré... ! dès le départ...



le webmaster : CE QUI ME POSE PROBLEME... C'est cette provocation constante chez des personnes comme vous !!! ETRE LE PORTE DRAPEAU D'UNE IDEOLOGIE PROVOCATRICE.... il suffit de lire ce que j'ai rapporté sur le site NOTREPERENOTREMERE... et d'en faire une bonne lecture !!! votre religion est complètement fausse et dangereuse pour la paix du monde... Vous aurez à répondre devant DIEU....  !



l'Algérienne : en quoi ma religion est elle fausse mme? elle me demande de croire en un seul et unique dieu, de croire en tt les prophète y compris Mohamed, et en tt les livres sacré, y compris le coran. elle me demande de ne tuer point (ce qui prouve que les terroristes n'ont rien avoir avc l'islam) que si je tue une seule personne ds ce monde mon chantiment serait équivalent au fait d'avoir tuer l'humanité toute entière? il me demande en temps de guerre de ne tuer point toute personne n'ayant aucun rapport avec la guerre et surtt pas femme et enfant et même détruire une végétation en temps de guerre comme les arbres ou les fleurs. le coran me demande de me voilé, pour de nombreuses raison, pour vous c une soumission our moi c une libération, pk me repprorocher de porter le voile et ne pas repproché aux religieuse de porter leur truque sur la tête? Avez vous une seule fois ds votre vie mme intéresser au coran?  l'avez vous lu? avez vous fait des recherches sur les miracles du coran? saviez vous mme que des faits scientifiques mme sont cité ds le coran, des faits qui n'ont été découvert qu'au 20èeme siècle, vous n'en savez rien bien sur. pour vous ce n'est que du bla bla bla que je fais. vous dites que je vous provoque, moi je 'ai rien demander, je me suis juste habillé en une tunique, bonnet et pantalon faite en tissu de maillot de bain et qu'on appel burkini, je porte le voile et j'en suis fière, chez moi, je porte de très courte robe a bretelles, des chort, des string.... dehors je mets un voile sur la tête et c mon choix et à la mer je porte le burkini et c mon choix, vous vs venez me ôter cette liberté au nom de quoi mme? c qui qui ne respecte l'autre vs ou moi? pour moi habillez vs en bikini ou en rien, ça m'est égale mais pourquoi m'importuner sur ma tunue à moi, où est ma liberté? où est le respect qui m'est dû? vous mélanger l'islam et terrorisme? le vrai islam n'a rien avoir avc le terrorisme  mais y a des fous qui commettent des crimes au nom de notre religions, c d malades mentaux, qu'est ce que vs voulez que j'y fasse, mais pk s'en prendre à moi et au milliers de musulmans qui se trouvent ds le monde? vous ne savez strictement rien de l'islam mme et rien sur le coran, alors permettez moi de prier pr vous pour qu'un jour vous trouviez le droit chemin ds ce bas monde pour pouvoir un jour faire face à dieu avc toute dignité. sur ce adieu.

le webmaster :  SI TU SAIS LIRE : je te rappelle ces documents officiels... sur cette religion fabriquée en l'an 700 par un homme marié 5 fois à des femmes (consententes ou pas...) et une petite fille de 6 ans... comme on sait très bien le faire dans cette secte... ! il faut bien se renseigner pour bien connaitre où on met les pieds !!! ce n'est pas forcément juste de suivre un chemin parce que ses parents l'ont pris avant vous dans l'ignorance réelle de ce qui en est !

PAGE 1.... EXPLICATION DE Nahed Mahmoud Metwalli sur ce sujet :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

PAGE 6 : DES SOURATES QUI N'ONT PAS L'AMOUR EN ELLES.... MAIS, LA HAINE....

http://notreperenotremere.forumactif.org/t49p125-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient



PAGE 8 : ORIGINE DE LA BURKA : culte d'ASTARE : PROSTITUTION !  

http://notreperenotremere.forumactif.org/t49p175-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient



UNE "religion" de VIOLENCE ET DE HAINE... n'est pas une religion mais une forme d'ESCLAVAGE ! La "religion" MUSULMANE VA DISPARAITRE pour une religion mondiale d'AMOUR... ET DE LA BEAUTE de l'homme et de la femme qui ont été créés EGAUX et au corps parfait à l'image de JESUS et MARIE.... ce qui n'est surtout pas le cas chez vous actuellement !!!

cheers  cheers  cheers
CETTE FORME DE PENSEE PRODUIT DES ENFANTS adorateurs de satan et non de DIEU...

La preuve :



VOIR ICI :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p375-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#8887

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



DU CIEL À LA TERRE



COMPTEZ LES JOURS QUE DIEU LE PÈRE A RÉSERVÉ À L’ORDRE DE RESTAURATION AVEC JUSTICE, HARMONIE ET PAIX SUR TERRE.

LA MULTITUDE D'HOMMES ADEPTES PUISSANTS ET LEUR MAÎTRE L’ANTICHRIST, LE FILS DE SATAN SERONT ENCHAÎNÉS ET JETÉS DANS L’ABÎME.

CHERS ENFANTS DE DIEU, LE BON ET LE JUSTE ENFIN POURRONT GOÛTER A LA JOIE, AU PARFUM D’UNE PATRIE LIBÉRÉE PAR LE TYRAN QUI A FOUETTE À MORT LES INNOCENTS PENDANT DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.

COMPTER LES JOURS !

VOUS QUI AVEZ ETE TORTURES ET VU TUER VOS ENFANTS (Matthieu, chapitre 18 – 5,7).

RAPPELEZ-VOUS CE QU’A DIT LE FILS DE DIEU :

COMPTER LES JOURS !

LA FIN DE VOS MALHEURS EST PROCHE !

UNE FIN QUI VA COMMENCER... UNE SECONDE MORT (Apocalypse, chapitre 20).

LES ENFANTS DU MAL VONT VOIR LEURS JOURS COMPTES !

PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.


GIORGIO BONGIOVANNI


Pordenone (Italie)

23 août 2016


Nouvelles ci-dessous :


LES DESSOUS DE LA TNT : ENFANTS, VICTIMES ET BOURREAUX


Enfants victimes et bourreaux.

L’action des adultes rebelles..... pour Dieu semble avoir atteint le point de non retour avec l’utilisation des plus faibles par les armes.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois dans l’histoire contemporaine du Moyen-Orient que les enfants soient exploités par des adultes pour anéantir l’ennemi.

Le premier à les inscrire dans la fithna, la guerre fratricide entre musulmans sunnites et chiites a été l’ayatollah KHOMEINI au cours des années 80 au cours du long conflit entre l’Iran et l’Irak.

Avant de les envoyer à la tuerie contre des positions militaires irakiennes ou les champs de « clean » par mines et ouvrir la voie pour les pasdaran,....

il a été mis à leur cou une clé en plastique bénie par le guide suprême !

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
.

UNE "religion" de VIOLENCE ET DE HAINE... n'est pas une religion mais une forme d'ESCLAVAGE ! LA "religion" MUSULMANE VA DISPARAITRE pour une religion mondiale d'AMOUR... ET DE LA BEAUTE de l'homme et de la femme qui ont été créés EGAUX et au corps parfait .... ce qui n'est surtout pas le cas chez vous actuellement !!!


***************



**************

PLUS TARD :

L'algérienne :

désolé de vs décevoir mais ce n'est pas écrit ds le coran ça, faut ramener la version original et en arabe nn en français avc uen traduction parfaite nn du n'importe quoi, et sachez juste uen chose que le prophète Mohamed nous a interdit de combattre les juifs et les catholique, que chacun avait sa religion, mais y a eu aussi les croisades, comme ds ttes les religions, chacun est libre de choisir sa religion, la notre est une religion de paix, les soit disant djihadistes et etat islamique ne font pas partie de notre communité. et que ça vs plaise ou nn je mhabille comme je veux et la nurqua ne fait pas nn plus partie de ma religion, le voile sur la tete oui, mais sur le visage nn, ce n'est cité ni ds le coran ni par le prophète, sur ce je vous dit adieu pr de bon cette ci, ciao

PUIS... ELLE A BLOQUE LA CONVERSATION....

Il fallait s'y attendre... Ces gens là ne sont téméraires  que si ils sont dans la violence...

Alors, je lui aurais répondu...

Que les imans modérés ont compris que ces sourates proposées par le "prophète" pédophyle et masochite... il fallait les cacher au petit peuple ! Mais, elles existent toujours... La preuve ! je la donne !!! ici !

Maintenant, les CROISADES... c'était au moyen âge... un temps où les arabes, n'étaient pas non plus toujours en règle avec la loi divine... ! Si ils avaient un semblant de règles divines...

Je parle de notre temps... et je peux ajouter que nous ne sommes en 2016... Et que depuis surtout 1917, LA VIERGE MARIE dit ELLE-MEME que l'Eglise de ROME n'est plus en obéissance des enseignements de JESUS CHRIST venu en JUDEE, il y a plus de 2000 ans... VOIR MESSAGE DE LA SALETTE... Mais, çà... vous l'ignorez... forcément...  

JESUS qui n'est qu'AMOUR... Et qui se manifeste dans sa RESSURECTION auprès de personnes privilégiées dans notre temps.... Ce qui ne risque pas d'arriver à votre "prophète", mort et bien mort depuis belle lurette... sinon... on en aurait entendu parler !!!  Beaucoup de femmes arabes portent des vêtements d'un autre temps par contrainte... car, vos hommes considère la femme comme un être impur...

Comme je vous plains... Mes amis aussi... Et quelle chance de ne pas être de ce monde moyenâgeux et obscur...



Facebook...

photographe  comme moi... je suis chanteuse...  Wink



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 25 Aoû - 17:22


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 23 Avr - 12:45

AUJOURD'HUI 1ER TOUR DE SCRUTIN POUR UN NOUVEAU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.... 23 AVRIL 2017

https://www.facebook.com/Mouvement.HollandeDemission/videos/vb.537275039689854/1356822654401751/?type=2&theater

un ancien musulman qui a compris que cette "religion" est de MORT !!!!

Mais aussi.... que nos gouvernements successifs n'ont rien fait pour l'éradiquer de France !



VOTONS MARINE LE PEN !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 24 Avr - 8:44


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 4 Juin - 22:14

L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et menace « d’un bain de sang »


JOURNAL BREIZATAO – ETREBROADEL (02/06/2017)


L’État Islamique a envoyé un télégramme au gouvernement et aux médias français avec une photographie d’un fusil AK-47 sur fond de drapeau de l’EI (source). Dans ce texte de huit pages, le califat islamique donne sept jours au président français pour remplir huit demandes, faute de quoi un « bain de sang » s’en suivrait.

Ultimatum

Le message déclare que « les Français ont commencé à goûter à la terreur » et avertit, « ce qui vous attend est encore plus destructeur et plus terrifiant », notamment « des voitures piégées, des camions lancés dans la foule, des engins explosifs improvisés ».

Promettant que « tout cela deviendra votre vie quotidienne jusqu’à ce que vous vous effondriez », les huit pages du document liste huit demandes que le nouveau président français doit suivre afin « de mettre un fin à ce bain de sang ».

Parmi les demandes figure « la cessation immédiate du bombardement de l’État Islamique » et « le retrait de toutes les troupes françaises de tous les pays musulmans ».

Le document demande également « la vente immédiate d’armes » à l’État Islamique, « la libération de tous les musulmans arrêtés pour infraction à caractère terroriste et que « tous les musulmans soient libres de quitter la France pour aller vivre dans l’État Islamique ».

L’EI avertit que la France a sept jours pour répondre, déclarant : « Ô, peuple français, réfléchit vite, pense bien et agit rapidement, avant qu’il ne soit trop tard ».

Il ajoute, « Si vous ne faites rien, vous verrez très bientôt que nous détruirons l’Etat Français alors qu’il essaie de détruire l’État Islamique […] Mais la destruction de l’Etat Français sera aussi la destruction du peuple français […] Vous n’avez pas idée de ce qui vous attend ».

Le document, expédié aux médias français et aux autorités gouvernementales, menace directement les officiers de police du pays.

Cet ultimatum intervient durant le mois du ramadan, une époque favorisée par les djihadistes pour mener des opérations offensives.

http://breizatao.com/2017/06/02/letat-islamique-lance-un-ultimatum-de-7-jours-a-macron-et-menace-dun-bain-de-sang/#.WTGcVmqd--8.facebook





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 4 Juin - 22:21

DES PUBS FACEBOOK DONT ON AIMERAIT SE PASSER.....





LACHE TES CHEVEUX... petite sotte !!! tu es ici en France !!! Les cheveux ne sont pas une honte pour les femmes... mais une parure magnifique !!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 7 Juin - 19:35

FEMMES ASSIRIO-CHALDEENES REFUSANT UN MARIAGE FORCE... AU NOM DE allah...

Il y a un an jour pour jour, le 6 juin 2016, furent brûlées vives dans des cages, à Mossoul, 19 femmes yézidis pour avoir refusé de servir d'esclaves sexuelles pour Daesh.
Puisse leurs âmes reposer en paix...










*************************************

Elle s'est faite tabasser et piétiner par son mari a Casablanca au Maroc au motif qu'elle ait refusé de signer l'autorisation pour que son mari possède une deuxième femme.

Après 2 jours de garde à vue, il est ressorti libre...

Mr a des connaissances haut placé mais ça ne se peut pas se passer comme ça !!!

La justice doit agir.....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: