Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 9 Oct - 13:29




Aujourd’hui, LA COUPE EST PLEINE !!!

À partir du moment où cette nébuleuse idéologique religieuse que les pouvoirs publics nomment pudiquement (ou plutôt hypocritement) « islamisme », ordonne formellement à ses fidèles, à tous ses fidèles :

« combattez les associateurs collectivement » (Coran, sourate 9 verset 36), il s’agit là d’un ORDRE DE TUER au sens sémantique des mots employés dans le texte coranique.

De tuer tous les non-musulmans sans exception, de façon « collective », c’est-à-dire indistinctement, que vous soyez chrétien, païen, juif, bouddhiste, agnostique ou bien encore femme, enfant, vieillard, handicapé ou non. Même si vous les protégez  et contribuez par l’impôt à édifier leurs mosquées.

(Combien d’entre elles, dites « salafistes », ont été fermées durablement ?)


À ce que je sache, le Coran fait loi absolue pour tous les musulmans.

Or c’est précisément cette sourate 9 (du Coran) qui est psalmodiée quotidiennement dans de nombreuses mosquées (dites « salafistes ») et même aujourd’hui publiquement, jusque dans nos rues comme à Clichy (Région Parisienne),  ce vendredi 22 septembre 2017 sous la protection de fonctionnaires de la Police Nationale (non-arabophones comme la plupart d’entre nous et rarement exégètes du Coran) qui ignorent complètement que cette prière-là appelle à les tuer, eux !

C’est cette même sourate aussi qui est répétée de manière lancinante lors des exécutions pratiquées partout dans le monde, notamment par les criminels de DAESCH.−

« Dites-moi, tous ces braves gens qui prient sur la voie publique… ce ne sont pas des terroristes, j’espère ! Twisted Evil

− « Mais non bien sûr : ce sont des fidèles de l’islam de France ! Suspect

− « Ah bon… Me voilà rassuré. » drunken

Ainsi est formaté à penser, le Bon Peuple protège ses futurs assassins « par charité chrétienne » comme le dit le Pape François...

-------------------------------------------




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 9 Oct - 13:34




Mais qui sont donc ces « associateurs » dont le Coran appelle au meurtre ?

Des perceptions du monde DIFFÉRENTES et INCOMPATIBLES

Personne n’ignore qu’en islam, Allah est le Dieu unique, seul et absolu : « Dieu est (le) plus grand » [Allahou akbar – اللهُ أَكْبَر].

Mais ce qui est important, surtout, c’est de comprendre bien que, dans la pensée islamique, Dieu est seul.

Pour les musulmans, tous ceux qui associent des créatures au Créateur, c’est-à-dire qui vouent une adoration (qu’ils pensent partagée) à la Sainte Trinité, à la Vierge Marie et aux Saints comme dans le christianisme, « associent » ces figures à l’image de Dieu.

Et je ne parle pas des juifs, des bouddhistes, des païens et des autres !

C’est en ce sens que les musulmans les appellent des « associateurs » [mouchrikoun – مشركون].

En islam, c’est le seul péché impardonnable par Dieu.

Sur Terre, les « associateurs » doivent donc être punis de mort par tout croyant musulman qui suit les règles de l’islam originel à la lettre.

Et c’est très précisément ce que dit le verset 36 de la sourate 9 du Coran, psalmodié désormais sur la voie publique en France et ailleurs, sous le regard bienveillant du Pouvoir et la protection de la Police Nationale !!!


Que les autres « musulmans » (ou plutôt incomplètement musulmans) n’aillent pas jusqu’au bout de leur religion importe peu. D’ailleurs, avez-vous observé des manifestations de masse des prétendus “musulmans modérés” contre les “musulmans intégristes”, ce fameux « clivage » que le Système peine à faire entrer dans les esprits ? C’est proprement impensable, sauf par manipulation psychique, ce à quoi semble s’employer (timidement) le recteur Dalil Boubakeur. Sans trop de succès apparemment. L’intégrisme islamiste gagne palpablement du terrain…

Conclusion :

si vous n’êtes pas musulman, vous êtes un « associateur ». Vous êtes donc en principe condamné à mort. As simple as that!

En ce sens, ces deux malheureuses jeunes femmes tuées à coups de couteau près de la gare Saint-Charles à Marseille ce dimanche 1er octobre par un musulman, étaient des « associatrices ».

Elles ont donc été « exécutées » en tant que telles par un homme qui n’a fait qu’obéir au Coran.

affraid

Les personnes égorgées ou poignardées ces derniers jours en Angleterre, les passants écrasés par un camion au Canada, toutes celles massacrées depuis la tuerie du Bataclan jusqu’à la tuerie de Vegas − revendiquée aujourd’hui par DAESCH sans qu’aucune preuve de lien avec le meurtrier ait encore été établie, mais nous savons que les chiens pervers aboient pour tenter de se montrer puissants [dernière minute − lundi 02 septembre 17] −  en France et par le monde étaient des « associateurs ».


affraid

POUR NOUS, les tueurs sont des assassins.

POUR EUX, les exécuteurs sont des croyants qui ont accepté le « martyr » (quand ils n’agissent pas dans l’ombre).
(Voir aussi les déclarations de Danièle Bonobo, députée « insoumise » du XVIIème arrondissement de Paris… On nage en plein délire, mais on tolèrera bien davantage ses propos calomniateurs que mes analyses !)

> > > > Un monde nous sépare.

On juge l’autre par rapport à notre culture. – NON !

Ne souriez pas. Même jaune. Cette nuance est d’une importance capitale.

On ne juge l’autre que par rapport à notre culture…

PAS quand on est Chef d’État.

PAS quand on est ministre de l’Intérieur.

Parce qu’il existe des moyens d’investigation internationaux qui s’appellent les Affaires Étrangères et les Services secrets, et qu’on a tous les moyens de savoir aujourd’hui de façon très précise « comment on pense en chinois », « comment on pense en inuit » ou « comment on pense en arabe ». Ici et ailleurs. En tout lieu du globe terrestre.

Certes, si on juge par rapport à notre culture, un individu qui tire au hasard dans la foule pour tuer des innocents est à coup sûr un « déséquilibré ».

Mais quand on prend pour exemple les Abdeslam, les Kouachi, celui de Marseille, celui de Nice, de Berlin ou de Londres, on n’a pas à faire à des « déséquilibrés » mais à des « Croyants ». Ou alors, on commet un crime à la mode imprescriptible : on s’ingère dans la vie d’autrui (on pense à sa place). Il ne nous appartient pas de déterminer si la doctrine islamique de base est schizogène ou non.

Recep Tayyip Erdoğan nous a bien prévenu :

parler « d’islam modéré », c’est faire injure à l’islam !



Vous ne voudriez pas injurier l’islam, Monsieur le ministre de l’Intérieur… Jamais n’auriez-vous l’outrecuidance de contrarier les oulémas [6] de la mosquée al-Azhar [7], n’est-ce pas ?

"Alors… quand vous crachotez dans les micros de la télévision d’état que « le gouvernement s’évertue à dissocier l’islam moyenâgeux de l’islam de France mais que c’est un travail de longue haleine » (ou à fort peu près) vous prenez les Français pour des imbéciles.

Vous les trompez et les égarez.
Pour parler très vulgairement, VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE, Monsieur le ministre Collomb !
Allez donc tenir ces propos en terre d’islam sans vous faire connaître, et revenez-en vivant. C’est tout le mal que je vous souhaite.
On en a eu des sévères, Place Beauvau ...... Mais avec celui-là, on est gâtés !




µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de capitation de leurs propres mains, et soient soumis.

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Messie est fils d'Allah." Telle est la parole qui sort de leurs bouches. Ils imitent la parole des mécréants qui les ont précédés. Qu'Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s'écarter (de la vérité) ?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a ordonné que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité (digne d'adoration) à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.  

drunken  Crying or Very sad No  

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quel qu'en soit la répulsion des mécréants.

33. C'est Lui Qui a envoyé Son messager * avec la guidée et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quel que soit la répulsion des polythéistes.
 
34. Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et leur font obstacle sur le sentier d'Allah. A ceux qui amassent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,

35. Le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'avec ceci on brûlera leur front, leurs flancs et leur dos. Voici ce que vous avez amassé pour vous-mêmes. Goûtez a ce que vous amassiez.

36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans ce qu'Allah a décrété, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.

38. Ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : "Elancez-vous dans le sentier d'Allah." ; à vous appesantir sur terre. Préférez-vous la vie présente à l'au-delà ? - Mais la jouissance de la vie présente n'est que peu de chose, en comparaison à celle de l'au-delà !

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Capable de toute chose.

40. Si vous ne portez pas secours au Prophète, Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'ont chassé deuxième de deux (le Prophète était accompagné d'Abû Bakr). Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon : "Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous." Allah fit alors descendre sur lui Sa quiétude (Sa sakina) et le renforça de soldats (des anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage.

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez.

42. Si cela avait été un profit facile ou un court voyage, ils t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue. Et ils jureront par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.

43. Qu'Allah te pardonne de leur avoir donné la permission (de s'absenter) avant que tu ne puisses distinguer ceux qui sont sincères de ceux qui mentent.

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission (de s'absenter) quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.

45. Ne te demandent permission (de s'absenter) que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les cœurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.

46. Et s'ils avaient voulu partir (au combat), ils auraient fait des préparatifs. Mais Allah détesta de les voir partir (avec vous) ; Il les rendit paresseux. Et on leur dit : "Restez avec ceux qui restent."

47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait que vous affaiblir et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.

48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde et bouleverser les événements à ton détriment, jusqu'à ce que vienne la vérité et que triomphe l'ordre d'Allah, en dépit de leur haine.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission (de rester) et ne m’éprouve pas." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer cerne les mécréants.

50. Qu'un bonheur t'atteigne, ça les afflige. Et que t'atteigne un malheur, ils disent : "Heureusement que nous avions pris d'avance nos précautions." Et ils se détournent tout en exultant.

51. Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance."

52. Dis : "Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses (la victoire ou le martyr) ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc ! Nous attendons aussi, avec vous."

53. Dis : "Dépensez bon gré, mal gré : jamais cela ne sera accepté de vous, car vous êtes des gens pervers."

54. Ce qui empêche leurs aumônes d'être acceptées, c'est le fait qu'ils n'ont pas cru en Allah et Son messager, qu'ils ne se rendent à la Salât qu'avec paresse, et qu'ils ne dépensent (dans les bonnes œuvres) qu'à contrecœur.

55. Que leurs biens et leurs enfants ne t'émerveillent point ! Allah ne veut par là que les châtier dans la vie présente, et qu'ils rendent l'âme en état de mécréance.

56. Et ils (les hypocrites) jurent par Allah qu'ils sont vraiment des vôtres ; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux.

57. S'ils trouvaient un refuge, des cavernes ou un souterrain, ils s'y cacheraient à toute vitesse.

58. Il en est parmi eux qui te critiquent au sujet des aumônes : s'il leur en est donné, les voilà contents ; mais s'il ne leur en est pas donné, les voilà pleins de rancœur.

59. S'ils s'étaient contentés de ce qu'Allah leur avait donné ainsi que Son messager et avaient dit : "Allah nous suffit. Bientôt Allah nous accordera de Sa grâce de même que Son messager ! C'est en Allah que nous espérons."

60. Les biens de la Zakât ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui travaillent (à les percevoir), ceux dont on veut rapprocher les cœurs (vers l'Islam), pour affranchir (les esclaves), ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (dans le besoin). Ceci est une obligation venant d'Allah ! Et Allah sait tout et Il est Sage.

61. Et il en est parmi eux ceux qui font du tort au Prophète et disent : "Il est conciliant à tout ce qu'on lui dit." - Dis : "Conciliant pour votre bien. Il croit en Allah et fait confiance aux croyants, et il est une miséricorde pour ceux d'entre vous qui croient. Et ceux qui font du tort au Messager d'Allah auront un châtiment douloureux.

62. Ils vous jurent par Allah pour vous satisfaire. Alors qu'Allah - ainsi que Son messager - est plus en droit qu'ils Le satisfassent, s'ils sont vraiment croyants.

63. Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l'Enfer comme demeure éternelle ? Et voilà l'humiliation suprême.

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs cœurs. Dis : "Moquez-vous ! (de toute façon) Allah dévoilera ce que vous cachez."

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ?"

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

* on arrête là... c'est débile !!!

d'ailleurs, leur prophète n'est qu'un violeur d'enfant mineur... mariage avec une fillette de 8 ans... ! c'est confirmé.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 21 Mar - 11:58


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 2 Mai - 14:35

https://ns2017.wordpress.com/2018/04/29/a-lire-absolument-une-femme-medecin-allemande-envoie-un-grave-message-dalerte/



SUR FACEBOOK :

https://www.snopes.com/fact-check/female-physician-munich/ (en allemand)...

MEME SI LE DOCUMENT SEMBLE EXAGERE... La vérité reste que les débordements religieux sont présents...

où je dis : religion misogyne sans issue...

François Auteroche : on peut tuer des chretiens dans tout les pays du monde mais nous on laisse monter des mosquées a tour de bras gouvernement de lâches
...que de coups de pieds au cul qui se perdre pour ses provocateurs



Lencre Demoncoeur : Avec la photo que l'on voit ça s'y prête...

Gigi Biboo : Que cherchent les gouvernements ?!


Valerie Blondel : A déstabiliser l'Europe... celle des citoyens.. diviser pour mieux régner ..

Léa Romano : Encore un article mal rédiger, avec de fausses informations... allez vérifier si votre source est sure !
C’est à cause des médias malsains que vous allez pensez tel et tel choses des musulmans.
En plus l’article n’a rien à voir avec leurs religions!
C’est juste parce Que c’est écrit musulman une fois dedans que ça y est on s’attaque à leurs religion! Franchement marre de voir des gens qui n’essaie pas de voir plus loin que le bout de leurs nez et qui se font lavée le cerveau par des conneries sur facebook! Apprenons à tous nous aimer sans jugement car qu’on soit juif chrétiens, musulman, noir, blanc ou métissé dieu nous a tous fait de la même manière ! Donc stop les jugements inutiles et apprenons à nous connaître d’une manière saine

drunken

moi : j'ai quitté NANCY (votre ville !), comme j'avais quitté Sète... parce que je trouvais que les tchadors noirs de la tête aux pieds portés par les femmes arabes (ou autres femmes converties) se multipliaient en nombre dans les supermarchés que je fréquentais !!! Hélas, depuis que je suis en Bretagne, ELLE envahissent la région avec la même ferveur !!! Je ne peux m'empécher de sursauter quand j'en vois une !!! c'est insupportable !!! je rève' de les voir en talons aiguille !!! faite attention, jeune coiffeuse... un jour viendra ou vous devrez rentrer dans les rangs !

La place Stanislas et la mairie...



Regardez LEA certaines pages critiques ICI !!!

page 5 : Lun 5 Nov 2012 - 17:57

et la page 3 ! une horreur : Mer 2 Fév 2011 - 9:59 à ce moment, j'étais à Nancy...






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 2 Mai - 14:48


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 10 Mai - 18:53


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 10 Mai - 19:25


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 15 Juin - 14:05







Claire Vuyet (facebook) :

Le coran soumet à être pris obligatoirement dans son INTEGRALITE sous peine de mort (sourate 2 verset 85 et sourate 33 verset 36 notamment).

Le « Nul contrainte en religion » est plus que tronqué :

http://pointdebasculecanada.ca/le-verset-2-256-pas-de.../

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php...

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa...

Le coran a la particularité, pour les musulmans, d’être incréé: parole de Dieu lui-même, il ne peut donc être modéré, modifié, tronqué… (+ versets qui en attestent)

Secte ennemie de la liberté de pensée, liberticide, esclavagiste (le coran autorise le viol et la soumission par violence physique d’esclaves et d’épouses), misogyne, homophobe; faisant l’apologie de la pédophilie (verset qui autorise à coucher avec des petites filles n’ayant pas encore de règles: https://www.youtube.com/watch?v=S77mZGK0_Vg) et du crime de sang de tous les non-musulmans.

Les 57 pays musulmans du monde appliquent la charia.

Le coran recommande aux musulmans à pratiquer la taqîya (mensonge) en pays « ennemi » et dont la seule obsession est la conversion totale et universelle de l’humanité à leur religion de mort.

9/29: Combattez, tuez tout homme qui ne croit pas à allah, c à dire à allah et à son prophète mohamed 2/193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à allah seul 2/286 Tu es notre maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles 4/89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni alliés ni secoureurs 31/61 En ce qui concerne les juifs qu'ils soient maudits, tuez-les où que vous les trouviez impitoyablement 47/4 En ce qui concerne les chrétiens, ce sont des infidèles, lorsque vous les rencontrez, tuez-les jusqu'à faire un grand carnage 9/5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la salat et acquittent la zakat, alors laissez-leur la voie libre, car allah est pardonneur et miséricordieux…: https://www.youtube.com/watch?v=UyddnKL_3ME https://www.youtube.com/watch?v=pDsJjz3B-aQ

Sourate 47 verset 4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Sourate 47 verset 12 Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le feu sera leur lieu de séjour. Sourate 59 verset 12 Et si allah n'avait pas prescrit contre eux l’expatriation. Il les aurait certainement châtiés ici-bas; et dans l'au-delà ils auront le châtiment du feu. Sourate 66 verset 9 Ô prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'enfer, et quelle mauvaise destination! Sourate 4 verset 91 Vous trouverez d'autres peuples qui veulent la paix avec vous, toutes les fois qu'on les amène vers un désordre, ils y seront précipités et s’ils ne restent pas neutres à votre égard... alors saisissez-lez et tuez-lez où que vous les trouviez, nous vous avons donné contre eux (les non-mulsulmans) une autorité absolue! Sourate 47 verset 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Verset 34 de la sourate 4 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!: https://www.youtube.com/watch?v=lLKc8_QnLUI Verset 35 de la sourate 47 qui appelle les musulmans en minorité dans un pays à faire la paix mais en majorité à faire la guerre: https://www.youtube.com/watch?v=S77mZGK0_Vg

Ce sont les traductions qui ont toujours et sont toujours imprimées à la seconde même où j’écris et validées par un collège d’experts de la secte sur le lieu-même de l’impression, envoyées et utilisées dans toutes les mosquées de France et du monde par les imams. Vous pouvez même voir des notes explicatives en bas de page.

La parole d’un Dieu serait universelle et pourrait être traduite dans toutes les langues et comprise par tous sinon elle ne viendrait pas d’un Dieu omniscient, omnipotent valable en tout lieu et en tout temps (précepte de base du coran).

Des musulmans arabes n’auraient pas traduit le coran en français s’il y avait ne serait-ce qu’un seul mot qui trahirait un seul mot d’un livre sacré de satan, faut pas déconner non plus. Ils seraient jugés pour blasphème et donc tués.

Chaque mot en arabe a sa traduction française et depuis longtemps ou sinon développé dans les notes en bas de page…

Tuer physiquement en arabe a bien sa traduction par tuer en français, frapper physiquement en arabe a bien sa traduction par frapper en français, la preuve noir sur blanc avec la racine du mot frapper en arabe qui est aussi utilisée dans le coran pour dire frapper physiquement des objets matériels en captures d’écrans vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lLKc8_QnLUI

Au passage, ce sont les habituelles taqiyas des islamophiles musulmans du système satanique, les frères musulmans font partie de la cabale, c’est blanc-bonnet et bonnet-blanc. C’est juste une secte politique faite d’interdits et de commandements.

https://www.facebook.com/.../a.615960.../666891450118631/...

https://www.facebook.com/.../a.615960.../615960411878402/...

https://www.facebook.com/.../a.615960.../638591122948664/...

http://www.exmusulman.org/l-'islam-sur-les-non-musulmans...
http://www.exmusulman.org/versets-sataniques.html
http://www.exmusulman.org/violence-verbale-et-menaces.html
http://www.exmusulman.org/vaincu-par-la-terreur.html
http://www.exmusulman.org/martyres.html
http://www.exmusulman.org/femmes-dans-l-islam.html
http://www.exmusulman.org/cecr-lapidation.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juin - 22:03

Pourquoi les médias français cachent-ils que des victimes du Bataclan ont été torturées et mutilées, selon les révélations du rapport de la commission d’enquête parlementaire ?






Rapidement après l’annonce de la tuerie du Bataclan, le 13 novembre 2015, des témoins avaient signalé que certaines victimes avaient été abominablement torturées.




Pourtant, tout aussi rapidement, des consignes ont été données (par qui ?) de déclarer qu’il s’agissait de rumeurs infondées. Différents médias ont affirmé qu’il s’agissait de hoax, tentant de décrédibiliser tous ceux qui relevaient cet aspect particulièrement horrible de l’attentat du 13 novembre.

Or, le rapport d’enquête parlementaire au sujet des attentats de 2015 vient d’être rendu public. Et, surprise, il conforme que des victimes ont été torturées de façon effroyable.





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juin - 22:09

SUITE






Pourquoi les autorités françaises ont-elles menti ? Et pourquoi les médias français gardent-ils le silence sur ces éléments




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 19 Juin - 22:16

www.medias-presse.info/pourquoi-les-medias-francais-cachent-ils-que-des-victimes-du-bataclan-ont-ete-torturees-et-mutilees-selon-les-revelations-du-rapport-de-la-commission-denquete-parlementaire/58109/

***************************************************************************

PENDANT CE TEMPS....


http://alertesinfos.fr/hamza-attou-le-chauffeur-dabdeslam-apres-les-attentats-du-13-novembre-est-libere

[ALERTES INFOS] Hamza Attou, c’est l’un des deux hommes qui sont allés chercher Salah Abdeslam à Paris juste après les attentats du 13 novembre.

Pour rappel, les attaques ont ciblé des terrasses, les alentours du Stade de France, mais aussi le Bataclan.

Le bilan final des victimes est de 130 morts et de centaines de blessés.

La libération d’Hamza Attou fait suite à un changement d’inculpation. Au départ, le jeune homme était poursuivi pour 130 assassinats terroristes. Aujourd’hui, il n’est plus poursuivi « que » pour recel de terroriste. Par conséquent, la peine qu’il risque est plus faible. Et donc, le temps qu’il peut légalement passer en prison avant son procès est aussi moins long. C’est ce qui semble justifier cette remise en liberté sous conditions.

Hamza Attou était détenu en France depuis juillet 2016.

Cette remise en liberté était dans l’air depuis plusieurs semaines, mais les autorités françaises voulaient s’assurer que les conditions pourraient être appliquées. On ne connaît pas encore le détails de ces conditions de libération.

L’individu pourrait très bien rentrer en Belgique, à Bruxelles, chez ses parents ou dans sa famille, en attendant le procès des attentats de Paris. Un jugement qui devrait probablement avoir lieu en 2020.

Pour rappel, Hamza Attou a avoué avoir été chercher Salah Abdeslam à Paris, avec un complice, la nuit des attentats du 13 novembre 2015. Salah Abdeslam est l’unique survivant de ces attaques. Il est actuellement incarcéré en France dans une cellule de haute sécurité.

Source : RTL.be

http://alertesinfos.fr/hamza-attou-le-chauffeur-dabdeslam-apres-les-attentats-du-13-novembre-est-libere

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 30 Juin - 13:49


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 3 Juil - 16:46

ISLAM…. UN MONDE DE MARGINALITE...

lls ne font que de reproduire ce que leur "prophète" leur a enseigné !!! …..à ces malades : PEDOPHYLIE ET COMPLICITE !!!!



https://www.facebook.com/f.eyeswideshut.999/videos/2108651952794566/UzpfSTEwNzY0NjU0MzE6MTAyMTM3MjY3MjI4NTcxMDE/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 3 Juil - 17:02

LE GARS qui a posté cette vidéo…. a supprimé les coms de sa page facebook!!!!

…. tranquille…. en bon "modéré" qu'il est !!!! Farhad Maharramo

Un monde d'hypocrisie !!!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 28 Sep - 13:29




https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/le-burkini-est-bien-autorise-dans-les-piscines-rennaises-5986896


Des nageurs ont été étonnés, lundi dernier, de voir une femme nager en burkini à la piscine des Gayeulles de Rennes. Alors autorisée ou pas, cette tenue ? Oui, répond le conseiller municipal aux sports. Le seul critère étant l’hygiène et la sécurité.

Est-ce que le burkini, ce maillot de bain intégral, porté par les femmes de confession musulmane, est autorisé dans les piscines municipales de Rennes ?

« Oui, à condition que ces maillots respectent les conditions d’hygiène et de sécurité », répond Yvon Léziart, conseiller délégué aux sports à la ville de Rennes.

« La société et les modes ont évolué »

Pourquoi cette question revient-elle sur le bord des bassins ? À la suite de la réaction de nageurs qui se trouvaient, lundi, à la piscine des Gayeulles.

« J’étais dans le petit bassin quand j’ai vu entrer deux femmes, explique ce témoin. L’une d’elle portait un maillot de bain classique et l’autre un burkini lui couvrant les membres inférieurs et supérieurs et aussi la tête. J’ai vu un maître-nageur se diriger vers elle. Il avait l’air embarrassé. » La nageuse observe la scène.

« Ils ont un peu discuté. Ensuite, la femme est entrée dans l’eau avec son amie. »

Nouveau règlement intérieur

L’observatrice avoue avoir été étonnée et se pose des questions. Est-ce que c’est autorisé dans les piscines municipales ? « C’est quand même un signe ostentatoire de religion », estime-t-elle.

La réponse du conseiller au sport est sans ambiguïté :

« Il n’y a pas si longtemps que ça, seuls étaient autorisés les maillots de bain pour les hommes et maillots une pièce pour les femmes. Mais la société et les modes ont évolué, estime Yvon Léziart. C’est pour cette raison qu’en juin, le conseil municipal a voté le nouveau règlement intérieur des piscines rennaises autorisant notamment le port des shorts pour les hommes. »

Une tenue comme une autre

Mais pour revenir au burkini ?

« Les seuls impératifs qui doivent entrer en compte sont l’hygiène et la sécurité, poursuit Yvon Léziart. Il faut que la tenue de bain soit dans une matière, par exemple le lycra, compatible avec la pratique de la nage. Le maillot ne doit pas être non plus porté avant d’entrer dans la piscine et les nageurs doivent se doucher et se savonner avant de pénétrer dans le bassin. »

« Ça ne choque personne de voir des nageurs avec des combinaisons de nage, comme, par exemple, s les triathlètes ou les compétiteurs », renchérit le conseiller municipal.

Pour lui, le burkini peut donc être assimilé à une combinaison comme une autre.

Et sur le point de la laïcité ?

« Il n’y a pas de problème non plus. Dans tous les établissements publics, la laïcité est la règle. Le nombre de femmes nageant avec un burkini est de toute façon très faible à Rennes. »


*******************

le webmaster : MAIS... LES BURKAS abondent ! ALORS....


Ludo Setenza :

N'hésitez pas à venir avec votre tenue de plongée... C'est open bar à Rennes.

afro afro afro Very Happy

Olivier Darche :

l'être à le droit de suivre son libre arbitre ... il n'y a pas ce genre de question ailleurs que l'Europe .. à la Réunion , Maurice , l'Afrique ou l'Asie , cela est juste normal .


Le webmaster :

Non ! vous vous trompez !!!

Nous sommes là dans une évidente démarquation qui signale une religion marquée essentiellement par le fait que la femme ne doit pas se dévoiler…. ! donc de son infériorité par rapport à l'homme !!!

CE QUI N'EST PAS L'APPANAGE D'UNE SOCIETE DITE EGALITAIRE COMME LA FRANCE !!!

drunken




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 29 Oct - 14:16






‎Jean Marie Burgos‎

à

Les républicains patriotes avec L.Wauquiez

L’islamisation à visage découvert

Il y a ceux qui peuvent en parler ceux qui doivent se taire...

Depuis plusieurs jours, les journalistes Davet et Lhomme sont invités sur tous les plateaux télé et radio pour faire la promotion de leur livre Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert.

????Les faits sont là, nombreux, bien décrits. On voit que les interdits religieux conditionnent l’ensemble de la vie quotidienne.

On dévoile que des quartiers entiers se ferment dans le communautarisme où l’on mange islam, on s’habille islam, on parle arabe. Dans ces territoires qui ne sont plus la France, on ne se mélange plus aux autres. Les élèves refusent le son des musiques occidentales, ne dessinent plus de visage, n’entrent plus dans des salles au mobilier rouge, n’absorbent que du halal… Les femmes sont reléguées à la place qui est la leur dans le monde islamique. Ces quartiers islamisés sont désormais partout en France, même dans des villes moyennes.

Des départements comme la Seine-Saint-Denis font quasiment sécession par rapport au sacro-saint « vivre ensemble »… Tout ça est très bien mené.

Personnellement, je me réjouis que la vérité sur les dangers de l’islamisation de la France soit médiatisée, enfin.

Mais je ne comprends pas. Pourquoi quand deux éminents journalistes parlent de l’islam, ce sont des grands reporters, et pourquoi, quand la « fachoshère » alerte sur des faits similaires, on menace de faire fermer les sites (Jean Jacques Bourdin voulait qu’on interdise le site fdesouche) ? Qui décide, dans les hautes sphères, de qui doit pouvoir parler et qui doit se taire ? Qui décide de ceux qui doivent être considérés comme des héros et ceux qui doivent être désignés comme des salauds ?

????Alors, certes, suite au travail de terrain de leurs cinq étudiants, Davet et Lhomme glissent les sempiternelles « pas d’amalgames » lors de leurs interviews promotionnelles.

Messieurs, vous avez quinze ou vingt ans de retard sur le constat.

Pendant toutes ces années, vous n’avez pas vu ou pas voulu voir la réalité.

Cette réalité, 35 % des électeurs français s’en préoccupaient à l’élection présidentielle 2017 (sans compter les abstentionnistes)…

Allez-vous mettre quinze ou vingt ans de plus pour faire la bonne analyse ?

Allez-vous enfin comprendre que le problème est bien plus fort que les « facteurs socio-économiques » des quartiers et qu’il ne se cantonne pas à « l’islamisme radical ».

Quand allez-vous comprendre, vous et vos éminents confrères, que les problèmes que pose l’islam, en tant que religion expansionniste, ne pourront jamais être résolus par les politiques conduites et reconduites depuis des décennies ?


????Un petit conseil de lecture :

lisez le Coran, lisez l’histoire des chrétiens d’Orient et vous aurez les idées plus claires.

Souvenez-vous, également, de cette phrase de Youssef al-Qaradâwî, des Frères musulmans, en 2002 :


« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »


Réfléchissez encore mais, de grâce, n’attendez pas vingt ans pour comprendre, il sera sans doute trop tard !!!!


affraid affraid affraid affraid affraid

[/size]



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 6 Déc - 2:34

VA-T-ON DEVOIR AUSSI ACHETER UN TAPIS DE PRIERE… FRANCAIS DE SOUCHE ?


BRETONS… GENS DE MOSELLE…










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 12 Déc - 5:59

LA FRANCE EST A L'EPREUVE PLUS QUE JAMAIS !!!!

APRES LES SAMEDIS DE DECEMBRE 2018 TRES EPROUVANTS QUE LES GILETS JAUNES DANS LEURS REVENDICATIONS JUSTES SUBISSENT, LES MUSULMANS CONTINUENT LEUR TRAVAIL DE SAPE A CAUSE DE LEUR RELIGION D'ENDOCTRINEMENT PERMANENT CONTRE LE MONDE CHRETIEN…


RECHERCHE PAR TOUTES LES POLICES !





ATTENTAT SUR LE MARCHE DE NOEL DE STRASBOURG MARDI 11 DECEMBRE 2018 AU SOIR… ALORS QU'IL Y A FOULE...








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 14 Jan - 13:58


PEDOPHILIE ISLAMIQUE

TOUT COMME LEUR PROPHETE MUHAMAD EN L'AN 700... LEUR MODELE ! violeur de petites filles...


MARIEES A 8 ANS




Après que le parti des mollahs ait imposé la charia en Iran et en ait fait la loi officielle incontestable du pays, les autorités ont immédiatement changé l’âge du mariage légal à 9 ans pour les filles et 13 ans pour les garçons.

Après 40 ans, la loi basée sur la charia n’a pas changé.

La prévalence du mariage des enfants « reste encore beaucoup trop élevée.

Dans une série de 25 pays pour lesquels une analyse détaillée a été réalisée, au moins une femme sur trois se marie avant 18 ans et une femme sur cinq a son premier enfant avant l’âge de 18. »

– Banque mondiale.


Selon les statistiques officielles iraniennes, 180 000 mariages d’enfants y sont célébrés chaque année.

affraid affraid affraid

De plus, en 2013 en Iran, une loi a été adoptée qui permet aux hommes d’épouser leurs filles adoptées.

Facebook a agi comme un bloc d’enchères pour une jeune mariée au Sud-Soudan aussi récemment que le mois dernier.

Si la communauté internationale n’intervient pas et, au lieu de faire appel aux dirigeants islamistes iraniens, ne fait pression pour que ces lois soient modifiées, davantage d’enfants seront en danger.


Sad Sad Sad Sad Sad





« A huit ans, mes parents m’ont fait prendre un entretien sérieux », a déclaré Noushin lors de l’entretien. « Je me souviens encore du tremblement dans la voix de ma mère. Elle m’a dit que dans deux jours, je ferais partie d’une bénédiction religieuse islamique. Mon père a insisté pour que je me comporte bien et que je ne provoque pas de scène. J’étais confus, mais je leur faisais confiance. qu’ils me disaient la vérité. Je leur ai fait confiance jusqu’au moment où la bague de mariage est passée à mon doigt et que je suis devenue la mariée d’un homme de 43 ans. »

Noushin, maintenant âgé de 19 ans, est la mère de trois enfants.

Vous pouvez supposer que ses parents, qui ont si volontiers donné leur enfant à cet homme, n’étaient pas éduqués ou n’avaient jamais été exposés aux façons de penser modernes. En fait, le père de Noushin avait fait ses études en Europe, puis était revenu dans son pays pour travailler pour le régime.

Noushin a déclaré que le mariage était « un cauchemar dont je ne pouvais pas me réveiller. J’ai compris que j’étais marié, mais je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. » Elle a dit avoir été forcée d’avoir un rapport sexuel avant d’avoir atteint la puberté.

« Chaque jour a été rempli de nouvelles confusions et de nouvelles horreurs », a-t-elle déclaré, alors qu’elle essayait de s’habituer au rôle qu’elle était forcée de supporter.

« Je pensais que le déménagement dans la maison de mon mari était une punition de la part de mes parents parce que je n’avais pas écouté quand ils m’ont dit de cesser de jouer une semaine auparavant. J’espère qu’après cette torture, qu’ils me ramèneraient le lendemain à la maison. Mais il est vite devenu évident que ce n’était pas une punition temporaire, cela durerait toute une vie. «

Vous pourriez croire que ces choses n’arrivent que rarement…. Ce n’est pas le cas….

Noushin n’est pas une exception.

Les dirigeants islamiques affirment que les mariages d’enfants sont désormais moins fréquents dans leur pays, mais même si cela est vrai, leur nombre est encore suffisamment élevé pour avoir tiré une voix d’alarme assez récente de l’ONU .

La République islamique d’Iran, par exemple est régie par la charia; le mariage des enfants est encore répandu.

Selon les dernières statistiques, confirmées par le directeur général et membre du conseil d’administration de l’Association pour la protection des droits des enfants, Farshid Yazdani, 24% des mariages en Iran sont des mariages d’enfants.

Peut-être pourriez-vous penser, selon toutes les affirmations des dirigeants islamistes, qu’il s’agit d’une amélioration, n’est-ce pas ?

Faux !!!!

Au cours des années précédentes, les mariages d’enfants – du moins ceux qui ont été enregistrés – étaient inférieurs à 10%. Il y a donc eu une augmentation du nombre de jeunes filles forcées à se marier.

Ces chiffres signifient qu’en Iran, des dizaines de milliers d’enfants sont toujours contraints de se marier.

En fait, selon les statistiques officielles iraniennes, 180 000 mariages d’enfants y sont célébrés chaque année.

Comme beaucoup de mariages peuvent être célébrés par un cheikh chiite sans qu’il soit nécessaire de les enregistrer auprès du gouvernement, le nombre non officiel est sans doute plus élevé; de cette manière, de nombreux mariages de filles de moins de 10 ans ont lieu.

Avant l’arrivée au pouvoir du parti islamiste de l’ayatollah Ruhollah Khomeiny en 1979, l’ âge légal du mariage était de 18 ans pour les filles et de 20 ans pour les garçons. Après que le parti des mollahs ait imposé la charia en Iran et en ait fait la loi officielle incontestable du pays, les autorités ont immédiatement changé l’âge du mariage légal à 9 ans pour les filles et 13 ans pour les garçons. Après 40 ans, la loi basée sur la charia n’a pas changé. S’ils voulaient vraiment dissuader le mariage des enfants, ne serait-ce pas l’endroit pour commencer ?

De plus, en 2013 en Iran, une loi a été adoptée qui permet aux hommes d’ épouser leurs filles adoptées .

Outre les violences physiques et sexuelles que subissent ces petites filles, beaucoup sont également victimes de violences émotionnelles. En vertu de la charia, ces jeunes filles doivent se conformer pleinement aux souhaits de leur mari.

Les maris ont le droit de divorcer de leurs épouses à tout moment , mais les épouses n’ont pas une telle loi.

Selon Hassan Moussavi Chelak, président de la Social Work Association en Iran, il y aurait plus de 24 000 enfants veuves dans le pays. Ces filles ont été mariées, traumatisées, puis abandonnées et laissées à elles-mêmes.

Certains des mariés dans ces mariages sont des hommes d’âge moyen ou plus âgés.

Certains époux essaient de dire que l’économie est à l’origine de tant de mariages d’enfants: c’est le besoin d’argent qui pousse ces parents à organiser le mariage de leurs enfants avec des hommes plus âgés. Cependant, il existe de nombreux pays où la pauvreté est un problème, mais les mariages d’enfants n’existent pas, ou dans une telle mesure. La raison pour laquelle ce fléau continue de se produire est qu’il est sanctionné et même encouragé par la loi basée sur la charia. Alors que d’autres pays interdisent de tels abus, cela ne se produit pas; mais la loi islamiste de l’Iran la comprend.

La charia en Iran fournit la plate-forme, le langage juridique et la légitimation judiciaire permettant aux adultes d’épouser des filles de moins de dix ans et aux parents de ces enfants d’en tirer profit financièrement et religieusement.

Noushin a souffert plus que la plupart des gens ne pourraient jamais comprendre. Elle est déterminée à divorcer et à trouver un moyen d’élever et de nourrir ses trois enfants.

Elle n’a jamais eu le choix à l’âge de huit ans, quand son enfance a été vendue. Elle n’a jamais eu le choix quand elle est devenue enceinte. Maintenant, elle est prête à tout risquer pour être libre.

Ce n’est pas simplement un problème dans les pays islamistes. Les enfants d’autres pays sont également vulnérables.

Facebook a agi comme un bloc d’enchères pour une jeune mariée au Sud-Soudan aussi récemment que le mois dernier.

La Suède a également apparemment constaté une « augmentation du nombre de mariages forcés et de mariages d’enfants ».

La Banque mondiale a évalué l’année dernière que la prévalence du mariage des enfants « reste encore beaucoup trop élevée. Dans un ensemble de 25 pays pour lesquels une analyse détaillée a été réalisée, au moins une femme sur trois se marie avant 18 ans et une femme sur cinq a leur premier enfant avant l’âge de 18 ans. «

Le mariage d’enfants est également, semble-t-il, répandu aux États-Unis .

Seulement cette année, le Delaware est devenu le premier État à interdire le mariage avant 18 ans.

Vous aurez peut-être du mal à croire qu’il puisse être légal pour un homme de 70 ans d’épouser une fille aussi jeune que 5 ans, mais cela se produit et continuera à se produire.

Si la communauté internationale n’intervient pas et, au lieu de faire appel aux dirigeants islamistes, ne fait pression pour que ces lois soient modifiées, davantage d’enfants seront en danger.


16 décembre 2018 ~

Michel Duchaine


https://michelduchaine.com/2018/12/16/pedophilie-islamiqueune-mariee-de-8-ans/?fbclid=IwAR2s8XtAObjxd18tVDI-PJbdITJYrfuu0KeNHZiWlosEDjLK0MZKrVk8YvA


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 14 Jan - 14:12

SUITE





18 ans et blessées à vie….

Dans le monde, 12 millions de filles se marient avant l’âge de 18 ans chaque année .

Dites «mariage des enfants» et l’Américain moyen pense à un pays en développement, où les difficultés économiques obligent les parents à marier leur jeune fille à un homme beaucoup plus âgé.

En Afrique subsaharienne, par exemple, 4 jeunes femmes sur 10 se marient avant 18 ans. En Asie du Sud, 3 filles sur 10 sont mariées avant leur 18e anniversaire.

Le mariage des enfants est devenu une mode aux États-Unis...... Et ce n’est pas acceptable !!!!!

Plus de 200 000 mineurs se sont mariés aux États-Unis entre 2000 et 2015


Il existe certaines preuves que les enfants (principalement les filles) sont plus à risque de se marier dans les zones rurales et les plus pauvres, mais le fait est que le mariage des enfants affecte toutes les communautés.

Il n’y a pas de loi fédérale concernant le mariage des enfants. Chaque État définit ses propres exigences. Selon des données recueillies dans 41 États,  plus de 200 000 mineurs se sont mariés aux États-Unis entre 2000 et 2015 .
Le mariage d’enfants est une pratique néfaste et une violation des droits de l’enfant

Les parents peuvent penser que le mariage précoce est dans l’intérêt de leur fille, surtout si elle est enceinte. Mais la grande majorité des filles qui se marient avant l’âge de 18 ans sont blessées à vie. Elles sont séparées de leur famille et de leurs amis et ont 50% plus de risques d’abandonner leurs études. Les mariages précoces doublent les chances de pauvreté d’une adolescente et multiplient par trois le risque qu’elles soient battues par leur conjoint par rapport aux adultes mariés.

Les filles de 15 à 19 ans ont deux fois plus de risques de mourir en couches que les femmes de 20 ans, et les enfants nouveau-nés de mères plus jeunes courent également un risque plus élevé de mourir.




Entre 70 et 80% des mariages d’enfants se terminent par un divorce.

Le mariage avant l’âge de 18 ans entraîne les filles dans un cycle de pauvreté

C’est pourquoi l’UNICEF estime que le mariage de moins de 18 ans doit être interdit en toutes circonstances. En partenariat avec le Centre de justice Tahirih , Girls Not Brides USA et Unchained At Last , l’UNICEF plaide en faveur d’une législation interdisant le mariage avant 18 ans, sans exception.

En mai 2018, le  Delaware est devenu le premier État américain à interdire le mariage aux personnes de moins de 18 ans , même avec le consentement de leurs parents.

Le New Jersey a suivi en juin 2018 .

« C’est une victoire personnelle pour moi, parce que je suis une survivante du mariage forcé et que j’ai écrit ce projet de loi et que j’ai travaillé pendant trois ans pour le transformer en loi », a écrit Fraidy Reiss, fondatrice de  Unchained à Dernier .

Il y a beaucoup de travail à faire. Les règles varient, mais chaque état de l’union, à l’exception du Delaware et du New Jersey, autorise les personnes de moins de 18 ans à se marier une fois qu’elles ont obtenu une combinaison d’une ordonnance d’un juge, d’une autorisation parentale, de conseils avant le mariage ou d’une preuve de grossesse.




Plus tôt cette année, le Delaware et le New Jersey sont devenus les premiers États à interdire le mariage à toute personne âgée de moins de 18 ans, sans aucune exception.

Selon une   série de mariages d’enfants de Kansas City Star aux États-Unis, le Missouri dispose de la loi la plus clémente du pays, autorisant les jeunes de 15 ans à se marier. La signature d’un seul parent est requise.

Plus de 1 000 jeunes de 15 ans sont mariés dans le Missouri depuis 1999. Même les enfants âgés de 14, 13 et 12 ans peuvent se marier dans le Missouri – il s’agit de l’un des 25 États sans âge minimum requis. Pour les 14 ans et moins, le consentement du juge est requis.

Le Missouri est un lieu de mariage idéal pour les jeunes mariées âgées de 15 ans.




« Un examen de près de 50 000 licences de mariage montre que la loi laxiste du Missouri a transformé l’État en un lieu de mariage par excellence pour les jeunes mariées de 15 ans, qui se précipitent souvent pour se marier », a rapporté le Star. « Certains ont parcouru 1 800 milles jusqu’au Missouri, venant d’aussi loin que l’Oregon, l’Idaho, l’Utah, la Floride et tous les autres États de la région: Kansas, Colorado, Illinois, Nebraska, Kentucky, Oklahoma, Mississippi, Arkansas et Tennessee. »
25 états n’ont pas d’âge minimum pour le mariage

Les risques sont tout aussi réels pour les mariages d’enfants aux États-Unis que dans les pays en développement. Afin de protéger les enfants contre les abus et de protéger leur avenir, chaque État américain doit prendre des mesures législatives pour interdire le mariage des enfants.

« Il est important de légiférer sur le mariage des enfants, mais la loi en elle-même ne va pas changer les mentalités », a déclaré Mark Engman, directeur général de l’UNICEF, Politiques publiques et plaidoyer. « Nous devons convaincre les gens que l’interruption du mariage des enfants est la bonne chose à faire. Vous le faites en leur faisant savoir: ‘Hé, vous pensez que vous aidiez vos enfants en les laissant se marier plus tôt, mais vous ne l’êtes pas. Cela finit toujours par faire du mal aux enfants.

Les lois font la différence, mais les normes sociales doivent également changer

L’UNICEF appelle cette approche des normes sociales à évoluer : abordez la culture, les croyances et les traditions qui amènent les parents et les communautés à penser que le mariage des enfants est la bonne chose à faire.

L’UNICEF travaille avec les communautés pour les convaincre que le mariage des enfants n’est pas acceptable : les filles en souffrent et elles violent leurs droits. «C’est un exemple de la manière dont nous pouvons adopter une position mondiale et l’appliquer localement pour améliorer la vie des enfants dans notre propre pays», a déclaré Engman.

État par État, l’UNICEF s’emploie à soutenir la législation interdisant le mariage avant 18 ans

Alors que des lois interdisant le mariage des enfants sont déposées partout au pays, l’UNICEF mobilise les efforts de la base pour appuyer le projet de loi.

À l’heure actuelle, des représentants élus en Pennsylvanie sont en train de revoir une législation qui ferait de la Pennsylvanie le troisième État du pays à interdire les mariages d’enfants, sans exception.

La législation en vigueur en Pennsylvanie autorise les jeunes de 15 ans à se marier avec les approbations des parents et des tribunaux.

Les mineurs âgés de 16 et 17 ans peuvent se marier avec le simple consentement de leurs parents ou tuteurs légaux.

Le projet de loi 1219 du Sénat de Pennsylvanie , présenté en juillet 2018, supprimerait toutes les exceptions pour les mineurs et stipulerait que les licences de mariage ne peuvent être délivrées qu’à des personnes âgées de 18 ans ou plus.

La Pennsylvanie pourrait devenir le troisième État du pays à interdire le mariage des enfants

L’UNICEF travaille en Pennsylvanie pour plaider en faveur du projet de loi 1219 du Sénat, envoyant des lettres aux sénateurs et aux représentants des États les invitant à co-parrainer le projet de loi et encourageant les sympathisants de l’UNICEF vivant en Pennsylvanie à envoyer également des courriers électroniques.

Consultez la page de plaidoyer UNICEF USA pour en savoir plus sur la future législation visant à mettre fin au mariage des enfants dans votre État.

Résidents de Pennsylvanie, veuillez contacter les législateurs de votre État et demandez-leur de parrainer HB 2542 / SB 1219 pour les enfants de Pennsylvanie.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 14 Jan - 14:51

SUITE 2




Telle est le destin tragique d’une petite fille de 8 ans (la petite fille encerclée de rouge sur la photo) , dont la vie a basculé le jour où un homme a demandé sa main à ses parents.

La richesse cet homme cinq fois plus âgé que la petite fille les ravit, l’âge de l’enfant lui est indifférent.

Il compte bel et bien l’épouser !!!!

What a Face  What a Face  What a Face

La pauvre petite fille mourra de ses blessures subies durant sa nuit de noces. ….



Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


Elle n’aurait pas survécu aux blessures infligées par son mari lors des relations sexuelles :

Son utérus se serait déchiré et la petite fille serait décédée des suites d’une hémorragie interne.

No  No  No  No


Une histoire parmi tant d’autres, de destins avortés, censurées et démenties par les autorités qui essaient d’étouffer ce genre d’affaires.

Le Centre yéménite pour les droits de l’Homme n’a de cesse demandé le vote d’une loi fixant l’âge minimum du mariage pour les femmes à 18 ans.

Les islamistes et conservateurs du pays s’opposent fermement à ce qu’elle soit assortie de sanctions.


affraid affraid affraid



******************************************




(Fatwa #12) –

La «monte» (variante : SAILLIE !!!! affraid) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu.



Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons dans ce monde là !!!!!!!!!




Mais si la «monte» de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la «défonce», aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus.

scratch scratch scratch

Mais s’il la «défonce» de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» drunken drunken  à jamais…

La règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier; en ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront.

Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant.




Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.

Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il subvienne à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant.




Source : Site du Guide suprême Seyyed Ali Kamenei, Item 12 Traduction par Hélios d’Alexandrie pour Poste de veille, de cette fatwa:
مسألة 12 – لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين، دواما كان النكاح أو منقطعا. وأمّا سائر الاستمتاعات – كاللمس بشهوة والضمّ والتفخيذ – فلا بأس بها حتّى في الرضيعة. ولو وطئها قبل التسع ولم يفضها لم يترتّب عليه شي‏ء غير الإثم على الأقوى، وإن أفضاها – بأن جعل مسلكي البول والحيض واحدا أو مسلكي الحيض والغائط واحدا – حرم عليه وطؤها أبدا، لكن على الأحوط في الصورة الثانية. وعلى أيّ حال لم تخرج عن زوجيّته على الأقوى، فيجري عليها أحكامها من التوارث وحرمة الخامسة وحرمة اُختها معها وغيرها، ويجب عليه نفقتها ما دامت حيّةً وإن طلّقها بل وإن تزوّجت بعد الطلاق على الأحوط، بل لا يخلو من قوّة. ويجب عليه دية الإفضاء، وهي دية النفس، فإذا كانت حرّةً فلها نصف دية الرجل مضافا إلى المهر الّذي استحقّته بالعقد والدخول. ولو دخل بزوجته بعد إكمال التسع فأفضاها لم تحرم عليه ولم تثبت الدية، ولكنّ الأحوط الإنفاق عليها ما دامت حيّةً وإن كان الأقوى عدم الوجوب.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 14 Jan - 15:01

SUITE 3





Ainsi, à l’interrogation d’un « nouveau musulman » perturbé par les insinuations « des athées qui prétendent que le Prophète était un pédophile à cause de son mariage avec Aïcha » – il est vrai alors âgée de 6 ans – on apprend que ce ne sont là que mensonges des ennemis de l’Islam :

Mahomet ayant, après les noces, attendu que la fillette ait 9 ans avant d’avoir des rapports sexuels avec elle, c’est à dire à l’âge où il est admis qu’elle est capable de les supporter.

« Supporter » doit être en effet le mot juste pour les malheureuses fillettes livrées comme chair fraîche à des barbus adultes amateurs de « houris » pré-pubères, à des poussah libidineux ou à des barbons décatis en mal de câlineries juvéniles.

Il paraît que marier les petites filles très jeunes est la manière la plus parfaite de leur conserver chasteté et pureté !!!!!

Une garantie d’innocence et de candeur apparemment très recherchée dans les émirats chameliers et chez les Frères Musulmans (photo: mariages au sud de Gaza)




De la maternelle au harem en quelque sorte !

Et puis l’élevage de très jeunes épouses a aussi peut-être l’avantage de protéger certains maris de comparaisons peu flatteuses pour leur ego de mâle.





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5262
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 14 Jan - 15:11

SUITE 4



Dans certaines régions du Liban, les parents peuvent accepter de marier un homme majeur avec leur fille, à partir de ses 9 ans.

Sans ce consentement, les jeunes filles doivent attendre 14 ans.


*************************************








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: