Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 4 Déc - 16:23

ICI... DES COMS TRES EVOQUATEURS ONT ETE VOLONTAIREMENT SUPPRIMES PAS DES ISLAMISTES... ET DE QUEL DROIT ? AU NOM DE LA VERITE....


__________________________________________



MAIL DE GARY 153 :

LA SOLUTION FINALE
>
>
LES COPTESD'EGYPTE face à la Solution Finale, par Hélios d'Alexandrie



Hélios d'Alexandrie nous livre un message grave au lendemain du massacre de coptes à Maspero par l'armée de leur propre pays.

> > > >

Il y a des signes avant-coureurs aux catastrophes. Peu de gens acceptent de les reconnaître, de telle sorte que l'irréparable survient comme au Cambodge et au Rwanda sans que le monde s'émeuve ou réagisse. Jusqu'ici la fureur islamiste s'est donnée libre cours au Moyen-Orient. L'Irak et la Palestine se vident de leurs chrétiens, au Liban et en Syrie les chrétiens sont de plus en plus menacés et pour ce qui est de l'Égypte, on peut dire que le nettoyage ethnique a déjà commencé.

> > > >

> > > >

> > > >

Les crimes contre l'humanité seront-ils d'avance absous du fait qu'ils sont perpétrés au nom de l'islam ? Assisterons-nous en spectateurs au génocide des coptes ?

> > > > ______________

Le nombre de coptes tués par l'armée et par les forces de l'ordre s'élève à 36 mais il s'agit d'un bilan provisoire. Il y a également plus de 300 blessés, sans compter les centaines actuellement détenus pour avoir «troublé l'ordre public».

La faute des coptes :

protester contre les persécutions et la violence dont ils sont l'objet.

Les musulmans dans leur ensemble, et pas seulement les fanatiques, sont offusqués de voir les coptes cesser de tendre l'autre joue.

C'est pourquoi ils ont pris les grands moyens pour les remettre dans le «droit chemin». affraid

L'Église copte a déclaré officiellement un deuil de trois jours en l'honneur des victimes et de leurs familles. Les centaines de milliers de coptes se pressent dans les églises pour prier et pleurer leurs morts. Ces jours de deuil seront pour eux l'occasion de se recueillir et de se réconforter en prévision des prochaines épreuves.

La tentative du gouvernement, aidé en cela par les agences de presse, de désinformer le monde s'est retournée contre lui. Cette fois l'euphémisme «tensions interconfessionnelles» pour décrire les massacres perpétrés contre les coptes n'a convaincu personne. Les chancelleries occidentales ont pleinement saisi la gravité de la situation, elles sont bien conscientes du fait que les islamistes en Égypte se sont infiltrés partout :

dans l'appareil gouvernemental, dans les forces de l'ordre, dans les agences d'information et surtout dans l'armée. Autrement dit, les coptes sont devenus des cibles légitimes, la persécution sanglante est désormais ouverte jusqu'à la victoire finale de l'islam. affraid

Aucun des gouvernements des pays arabes ou musulmans n'a exprimé ses inquiétudes ou sa consternation en réaction au massacre, cela en dit long sur le peu d'importance qu'accordent les pays musulmans aux persécutions et aux massacres perpétrés contre les minorités chrétiennes.

C'est l'occasion pour les occidentaux de prendre la mesure de l'hypocrisie et de la perfidie des gouvernements musulmans, pour eux le sang des victimes importe moins que les caricatures de Mahomet ou les propos du Pape. À postériori, leur absence de réaction face aux massacres donne plein crédit à Benoit XVI et aux caricaturistes danois.  

Mais les islamistes ont mal calculé leur coup, ils prévoyaient détruire à petit feu les chrétiens dans une foule d'actes haineux isolés les uns des autres et disséminés à travers le territoire égyptien. Aucun de ces actes ne devait être assez spectaculaire pour se mériter les manchettes des journaux étrangers. Mais pour qu'une telle tactique fonctionne les islamistes devaient pouvoir compter sur l'absence de réaction des chrétiens et sur le silence des gouvernements étrangers.

Mais les chrétiens ne se sont pas tus et pour cause, ils se sentent de plus en plus menacés au point que cent mille d'entre eux ont déjà quitté le pays depuis la chute de Moubarak.

On peut affirmer sans exagérer qu'ils sont actuellement le dos au mur, seuls en face d'ennemis bien résolus à les faire disparaître.

Le massacre de Maspéro n'a rien d'un accident et encore moins d'un dérapage ou d'une bavure des forces de l'ordre. Les véhicules blindés qui ont foncé sur les manifestants avaient des ordres précis :

mater dans le sang la manifestation dans le but d'enlever aux coptes toute velléité de protestation, pour les forcer à subir en silence le programme de persécution et de nettoyage ethnique conçu et opéré par les islamistes. affraid

Le qualificatif de «solution finale» peut sembler exagéré pour décrire l'ensemble des préjudices que subissent les coptes, mais ceux qui savent reconnaître les signes des temps n'hésitent pas à faire des rapprochements avec la situation des juifs dans les pays arabes: Ils étaient un million il y a à peine 60 ans et il n'en reste que quelques centaines, tous des vieillards qui attendent la mort. Pourtant ces juifs vivaient là depuis des milliers d'années, bien avant les romains. Il a suffi de moins de 20 ans pour que le Moyen-Orient devienne selon l'expression nazie, judenrein.

Combien de temps cela prendra-t-il pour que l'Égypte devienne «copticrein»?

Cela dépendra de la résistance des coptes et de leur esprit de sacrifice. Dans leur psyché collective le martyr est inscrit en lettres de feu, mais le martyr ne signifie pas pour autant accepter de disparaître, c'est tout le contraire, il signifie accepter de mourir pour donner l'exemple afin que les survivants maintiennent la flamme. Les coptes sont profondément égyptiens autant sinon plus qu'ils ne sont chrétiens, il est impossible d'arracher l'Égypte de leur être, il est donc à prévoir qu'ils accepteront de mourir pour leur foi et pour leur pays.

D'ailleurs le torrent de haine alimenté par les musulmans fanatiques ne leur laisse pas le choix, seuls les juifs qui ont connu la haine des nazis peuvent comprendre ce que les coptes ressentent en ce moment. Il est difficile pour le Canadien ou le Français d'imaginer vivre dans un milieu où il est l'objet d'une haine implacable et soutenue, une haine qui profite du moindre prétexte pour s'exprimer et qui bien souvent se manifeste ouvertement et sans prétexte. Une haine qui s'accompagne fréquemment d'agressions diverses, qui commencent par les injures et qui vont jusqu'au meurtre.

Nos relativistes culturels, nos journalistes et même nos hommes d'église continueront-ils à chercher encore et encore des justifications aux crimes des islamistes ? Voudront-ils s'ouvrir les yeux et admettre que ce qui se passe en Égypte est le prélude à un crime contre l'humanité, semblable au génocide commis par les turcs contre les Arméniens ?

Allons-nous assister en spectateurs au génocide annoncé des chrétiens d'Égypte ? pale [/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 21 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 31 Déc - 7:55

ENCORE UNE GROSSE BOULETTE !!!

Hé ! Il y a bien des curés qui prètent leur église à des groupes musulmans pour leur prières dirigées vers la Mecque...








MERCI FRANCIS POUR CETTE INFO ENVOYEE !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 31 Déc - 8:11

PENDANT QUE LE 1er MINISTRE FILLON LANCE CE DISCOURS... HUM !  Rolling Eyes DES MOTS, DES MOTS !.... IL EST BIEN TARD....
[/color]






MERCI A CH FERRANDES POUR CE DOCUMENT ENVOYE !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 7 Jan - 19:35

MERCI A GARY 153 POUR CE DELIRE INQUIETANT !

UN MUTANT....






Neutral "MONSIEUR LE MAIRE, ON PEUT MANGER DU SANGLIER ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Jeu 12 Jan - 16:59

DE GARY 153

Ecole islamique en France tabassage de journalistes


[youtube][/youtube]

Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie (vidéo)

Posted on 18 janvier 2012 by Pascal Hilout - Article du nº 234


En ce début d’année 2012, je suis heureux d’annoncer une Bonne Nouvelle à notre vieux continent : L’ISLAM ARRIVE ! C’est une prophétie qui se réalise ; de mon vivant ! Ce que je prenais pour un rêve ou un mythe, lorsque j’étais jeune musulman, devient réalité ; sous nos yeux ébahis. Dans peu de temps, grâce à l’islam, l’Europe sera un seul Etat, un Etat-Uni en quelque sorte. Elle ne saura plus qu’un seul credo : Allah est Unique, Mahomet est son Prophète !

Rassurez-vous, ‘Bonne Nouvelle’ est le sens premier du mot Évangile !

Mais comment est-ce possible ? Par la grâce d’Allah, la pyramide des musulmans s’étale de plus en plus, alors que la pyramide des âges des Européens de souche s’étiole. Sa base se rétrécit et se réduit comme peau de chagrin. Autrement dit, nous allons au devant d’une pyramide inversée qui dépérira.

Le Prophète Mahomet avait bien prévu la gloire de l’islam sur tout autre religion. Il avait prédit l’avancée de ses destriers jusqu’aux berges des fleuves. Que dis-je, il les voyait même enjamber les mers et les océans.

Et c’est ainsi que malgré le reflux territorial (et non pas numérique) qu’il a connu durant quelques siècles, l’islam avance de nouveau. Allah a décrété qu’il allait rouvrir le cœur de l’Europe à un nouveau salut. Il lui arrive, sans coup férir et sans mirages, avec les solides principes moraux de l’islam. Surtout conjugaux, liés à son appétit sexuel, à sa libido. Le décret d’Allah est en train de se réaliser d’une manière tout à fait miraculeuse, étonnante, à travers deux évolutions concomitantes : alors que l’Europe vit une dissolution morale et donc familiale et démographique, l’immigration et les conversions à l’islam pourvoient à un phénomène de substitution ; du culte et de la population.

Et c’est ainsi que se réalise la promesse faite aux fidèles à l’islam et aux descendants d’Abraham, premier musulman de tous les temps, comme le dit le Coran.

Je vous invite à écouter ce beau récit des prophéties et des lendemains qui chantent dans une Europe-Unie, par la grâce d’Allah. Il lui offre l’islam comme unique et vraie religion. C’est si bien raconté par l’imam égyptien Ali Abu al-Hassan que j’étais galvanisé par son rêve, les yeux ouverts. Les modulations de sa voix et son éloquence m’ont subjugué. Elles m’ont rappelé le talent d’un autre grand Orateur et Guide (Führer).

Bon visionnage !

Pascal Hilout
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 23 Jan - 15:16

DE GARY 153


UNE SYRIENNE DEPUIS LES USA DONNE SON AVIS SUR L'ISLAM....
> >  Elle doit avoir une bonne garde personnelle, sans quoi elle risque de ne pas atteindre l'âge d'être grand-mère.
> >  Merci Madame Wafa SULTAN. Il y a des gens courageux qui se moquent du politiquement correct. Regardez c'est édifiant
[/color]





CURIEUX... N'EST CE PAS..... LES VIDEOS DISPARAISSENT.... LES TEXTES SE RETRECISSENT.... !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 8 Fév - 14:35

DE GARY 153

LES MUSULMANS NE CONNAISSENT PAS LES 10 COMMANDEMENTS, ENTRE AUTRE : TU NE TUERAS PAS (et surtout pas au NOM de DIEU !)....

Chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigérien

L'ISLAM TOLERANT … !  


Pas d'écho dans les journaux ni à la radio, ni à le télé.....le grand silence assourdissant!!!! Imaginez les mêmes atrocités commises sur des musulmans....et les réactions que cela génèrerait...Encore une preuve évidente que la destruction programmée de notre civilisation est en marche et que ,en Occident même , -exactement comme cela s'est passé face au nazisme- la co-allah-boration bat son plein.....dormez bonnes gens...le réveil va être terrifiant !!!!!  


> pourquoi n'en a t'on rien dit a la télé? Il ne fallait sans doute pas heurter ces CHERS  envahisseurs    
> > Voila une image que je n'avais jamais vue aux journaux télévisés. Peur de voitures brûlées en représailles sans doute!




photo : Jean-Christophe Verhaegen, AFP

Chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigérien


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 14 Fév - 5:46

de GARY 153

Ne soyez pas jaloux ! Tout le monde en aura ! IL n'y en a pas beaucoup dans votre région ?
>






Heureux Vendéens


Il suffit juste d'attendre un peu... Carte des mosquées, lieux de prière, associations cultuelles islamiques .
>
> > On construit des mosquées et on ferme des églises, des hôpitaux etc ! Les mairies de gauche comme de droite cèdent les terrains pour l'euro symbolique : le terrain donné à Bordeaux par Alain Juppé est évalué à 677000 euros. C'est au nom de la laïcité bien sûr Le monde tourne à l'envers mais ne soyez pas jaloux ! Tout le monde en aura ! (bravo la Vendée !)

>
>
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 12 Mar - 15:29

de GARY 153

DU STRESS DES ANIMAUX A CELUI DES HOMMES....



Le ministre ne dit pas la vérité car il ne veut pas que l'on boude la viande comme au temps de la vache FOLLE.

> >
> > Sujet : témoignage d'un ancien employé de l'abattoir de Marseille
> >
> > il n’y a pas besoin d’aller chez quick pour manger hallal.
> >
> > J’ai travaillé 20 ans à l’abattoir de Marseille qui distribuait
> >
> > pratiquement toute la viande de la région et je peux t’affirmer que :
> >
> > 1°: l’abattoir a été créé avec l’aide des religieux musulmans qui nous ont
> >
> > obligé à monter toutes les machines dans le sens de la Mecque pour que les
> >
> > animaux soient abattus suivant leur code religieux
> >
> > 2°: comme il n’achètent pas toute une carcasse mais divers morceaux, nous ne
> >
> > pouvions pas ne pas abattre toutes nos bêtes d’après leur rite et surtout
> >
> > c’est toujours un musulman agréé par la direction religieuse du coin qui
> >
> > égorge les animaux non anesthésiés mais bien vivants, il leur coupe la gorge
> >
> > jusqu’à la colonne vertébrale pour que soit accepté le terme sagaté( qui
> >
> > donne le label halal).
> >
> > je ne décrirai pas la mort lente d’une vache qui continue à essayer de
> >
> > respirer en même temps qu’elle pisse le sang par la gorge (minimum 5 minutes).
> >
> > 3° le racket des musulmans c’est que nous devions reverser une taxe sur tout
> >
> > kilo de viandes abattu halal , non pas sur facture avec tva et déclaration
> >
> > de bénéfices pour ceux qui l’encaissaient mais sous forme de dons à la
> >
> > mosquée qui est sous forme associative (tu vois ils savent faire) et si nous
> >
> > ne le faisions pas nous perdions tous les bouchers musulmans de la région (à
> >
> > l’époque déjà 70% de notre clientèle), donc tu dois en déduire que toutes
> >
> > les viandes vendues depuis plus de 20 ans , pour ne pas se priver de la
> >
> > clientèle musulmane, sont abattues halal et vendues indifféremment aux
> >
> > bouchers européens et musulmans (l’européen fait disparaître le tampon halal
> >
> > sur la viande , le musulman l’affichant avec gloire) et ainsi nous mangeons
> >
> > tous halal depuis longtemps ,mais personne, des politiques ou du monde de la
> >
> > haute ne veut que ça se sache , surtout pas les médias (chape de plomb des
> >
> > politiques ménageant le vote des musulmans français).
> >
> > Je vous signale que l’abattoir de Marseille n’est pas le seul dans ce cas !
> >
> > tous les abattoirs en France font de même, y compris et surtout celui de Sisteron qui est plus spécialisé dans le mouton (viande préférée des musulmans)


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 23 Mar - 0:08




Toulouse : J’en ai marre qu’on insulte encore la France et ses petits blancs « racistes »

Posted on 21 mars 2012 by Caroline Alamachère - Article du nº 243


> > Je tiens à réagir aux accusations latentes dans la presse laissant penser à un racisme populaire et pointant du doigt les fachos français un peu coupables quand même par leurs mœurs douteuses d’avoir plus ou moins contribué à la montée de la haine conduisant aux meurtres des enfants et des militaires de Toulouse et Montauban.

> > Il est d’ailleurs curieux que toutes les victimes soient ramenées immédiatement à leurs origines respectives : des Juifs, des Maghrébins « musulmans », un Antillais.

> > En temps normal on nous martèle pourtant qu’ils sont à 100% Français et qu’il est malséant de considérer leurs origines. Et c’est d’ailleurs en tant que Français que le pays en porte le deuil et que les écoles observent une minute de silence. Or c’est curieux, pour les médias et l’ensemble des intervenants de cette affaire, leur « francité » semble moins nettement moins évidente maintenant qu’ils sont morts. Comme si leur statut de victimes prenait plus de sens et d’ampleur si on leur en ôtait le caractère hexagonal.

> > A ce stade de l’enquête toutes les pistes restent ouvertes, meurtrier raciste et antisémite, déséquilibré, islamiste, extrémiste de gauche, tueur à gages (nous sommes en période pré-électorale)… Bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

> > Alors bien sûr dans ce monceau d’infos qui fusent, une piste est privilégiée par les médias et les politiques soucieux d’accuser le bouc émissaire de service : l’extrême droite raciste, fasciste voire nazie. Facile ! Alors peut-être que ce tueur monstrueux vote très à droite mais peut-être pas et bien malin aujourd’hui qui peut l’affirmer.

> > Je tiens d’ailleurs à féliciter la perspicacité de ceux qui ont immédiatement su que le tueur était de type européen alors qu’il vêtu d’une combinaison intégrale et coiffé d’un casque sombre également intégral… Bravo !

> > Pour Charlie-Hebdo la question est réglée, la police ne sait toujours pas qui a commis ces meurtres effroyables mais Charlie a l’air de connaître l’assassin puisqu’il sait déjà qu’il est lepéniste. Encore bravo !

> > Pas mieux chez Paris-Match qui n’hésite pas à montrer des jeunes gens tenant une banderole où il est écrit « en France on tue des Juifs, des Noirs et des Arabes ». En clair, les Français qui ne se retrouvent pas dans ces trois catégories, non seulement ne seraient jamais victimes mais en plus ils sont là implicitement accusés, au moins de se rendre complices de crimes. C’est très grave, choquant, insultant et inacceptable !

> >

> > Que fait-on des morts qui sont tués quotidiennement en France et qui ne répondent pas aux critères sus cités ? Que se passerait-il si des Français se mettaient à déployer des banderoles disant « en France on tue des Chrétiens, des Blancs et des Femmes » ? Vous imaginez le tollé ?

> > Et c’est pourtant ce qui se passe mais Pujadas, Pernaut et les autres n’en disent rien.

> > Alors remontons un peu l’actualité entre le 11 mars, date du premier meurtre et le 19…

> > Le 12 mars à Vaux-en-Velin des Roms ont été attaqués par des « jeunes de type maghrébin » menaçant de revenir les brûler. C’était des Français blancs et racistes peut-être ?

> > Le 16 mars, deux jeunes juifs ont été tabassés par des Maghrébins et des Africains uniquement parce que l’un d’eux portait une kippa. Les faces de craie ne sont pas toujours pas dans le coup, c’est bête…

> > Le 17, Marcel, un retraité de 81 ans a été abattu d’une balle dans la tête à bout portant dans son hall d’immeuble. En avez-vous entendu parler ? N’est-il pas aberrant que ce genre d’acte se soit tellement banalisé qu’on n’en parle même pas dans le journal ? Est-ce qu’une balle dans la tête d’un homme à bout portant est moins grave qu’une balle dans la tête d’un enfant ? Dans un sens bien sûr parce que l’enfant a toute sa vie à faire, qu’il est innocent et qu’on ne doit surtout pas tuer un enfant. Mais au fond n’est-ce pas aussi terrible d’imaginer que n’importe qui peut à n’importe quel moment se faire abattre comme un chien sans que cela ne suscite l’intérêt de personne ?

> > Le 18 mars à Bordeaux des catholiques ont été insultés en sortant de la messe. Ce qui n’a pas franchement ému nos politiques ni nos médias mais imaginez si les insultés avaient été d’une autre religion…

> > Le 19 mars, deux hommes ont été condamnés à des peines de prison pour avoir passé à tabac en 2010 un Sénégalais sous prétexte qu’il ne respectait pas le ramadan. Les Français mécréants n’ont généralement pas de difficulté à manger et à fumer pendant le ramadan.

> > Le 19 encore trois agressions sur des Français ont eu lieu dans la région de Nantes dont l’une particulièrement monstrueuse puisque la victime est une jeune fille de 14 ans qui a été massacrée dans des toilettes par un Angolais. En France on massacre aussi des non juifs, des non arabes et des non noirs. La seule différence c’est la relégation de ces faits au second plan par les médias.

> > Le 20 mars un rapport de l’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination religieuse en France a répertorié que 84 % des actes de vandalisme contre des lieux de cultes visent les lieux… chrétiens. Eh oui, en France on profane majoritairement des lieux chrétiens et très peu de lieux musulmans ou judaïques et pourtant ce ne sont que lors de ces derniers que les médias s’agitent. Étonnant non ?

> > D’ailleurs ce qui est étonnant aussi dans cette affaire, c’est qu’aucune manifestation n’ait été organisée par les musulmans suite au décès de deux d’entre eux. Le troisième militaire Abel Chenoulf était lui catholique pratiquant et non musulman. Car d’habitude lorsqu’un musulman décède c’est l’occasion de manifester bruyamment dans les banlieues, or là rien, pas de réaction, silence total.

> > Est-ce parce qu’ils étaient paras et servaient la France ? Cela pourrait-il faire de ces malheureux des renégats ? Il est intéressant sur ce point de noter que les Français ont unanimement déploré les décès des leurs, en tant que serviteurs du pays et donc pleinement adoptés. J’ai pu voir un peu partout sur la toile de très nombreux et très touchants témoignages, des bouquets de fleurs, des chandelles, des pensées émues, des prières de catholiques… Je n’ai vu nulle part le moindre propos offensant leur mémoire en raison de leurs origines ou de leur culture.

> > Alors j’en ai plus qu’assez que partout on nous taxe de racistes, de fascistes, d’antisémites ou de je ne sais quoi encore ! J’en ai assez qu’on considère que les malheurs des communautés soient considérés comme plus graves et moins acceptables que ceux des Français ordinaires ! Un viol, une bastonnade, un égorgement, une balle dans la tête ou une profanation ne sont pas plus acceptables quand le Français est souchien et il est urgent de rappeler que ce dernier est cependant beaucoup plus souvent la victime du racisme et de l’intolérance que qui que ce soit d’autre.

> > Les Français sont un peuple ouvert, râleur souvent, mal embouché parfois, grande gueule certainement, mais ils ne sont pas racistes. Honte aux médias asservis qui manipulent l’opinion, qui mentent et qui nous pourrissent l’existence.

> > Ça suffit !!!

> > Caroline Alamachère
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 23 Mar - 0:23




Le tueur présumé aura finalement été trahi par internet. C'est l'adresse IP du frère du tueur présumé qui a permis de remonter jusqu'à lui.
Les cyber-policiers ont réussi à trouver l'e-mail donnant rendez-vous au parachutiste Imad Ibn Ziaten qui a été assassiné le 11 mars dernier d'une balle dans la tête. Cet e-mail faisait suite à une petite annonce pour une moto postée sur le site LeBoncoin.fr. Selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, environ 500 personnes ont visionné cette annonce. Par recoupement, l'une de ces adresses correspondaient au frère d'une personne déjà suspectée.
L'adresse IP est un identifiant attribué à chaque appareil connecté à internet. Une adresse collectée et conservée par le site cible (ici LeBonCoin). Avec cet identifiant et l'heure de connexion, les forces de l'ordre peuvent remonter à l'identité du possesseur de l'abonnement internet avec l'aide du fournisseur d'accès correspondant. Dans le cas présent, l'adresse IP a permis de remonter au frère du tueur présumé, qui a été interpellé tôt ce mercredi matin.
De plus, avec l'adresse IP, la police peut remonter l'activité des différentes bornes-relais téléphoniques du secteur pour obtenir des listes d'appels, et permet également de récupérer les images des caméras de surveillance afin d'établir le parcours du tueur.
L'assassin présumé a été mis sur écoute dès lundi après-midi. "Il était dans le collimateur de la DCRI [la Direction centrale du renseignement intérieur], comme d'autres, depuis les deux premiers attentats", selon une source proche de l'enquête qui s'est confié à l'AFP. Les cyber-policiers parisiens de la PJ à Nanterre ont prêté main forte aux équipes toulousaines pour remonter la piste numérique.



Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 23 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Ven 23 Mar - 0:30



Mohamed Merah, un membre actif de la mouvance djihadiste internationale

La justice et la police françaises sont formelles : le parcours de Mohamed Merah, principal suspect des attentats perpétrés contre des militaires et l'école juive de Toulouse, était le fruit d'une dérive solitaire. Son "profil d'autoradicalisation salafiste atypique" en faisait un individu indépendant de toute "organisation structurée connue", selon une déclaration de François Molins, le procureur de Paris, lors d'une conférence de presse, à Toulouse, mercredi 21 mars.

Pourtant, de nombreux éléments, non révélés à ce jour, permettent de questionner la véritable dimension de ce tueur présumé et de s'interroger sur les moyens dont il a pu bénéficier lors d'un grand nombre de voyages effectués à l'étranger.

Le 22 novembre 2010, lors d'un séjour à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, région à forte activité insurrectionnelle, Mohamed Merah avait attiré l'attention de la police afghane qui l'interpellait. A son hôtel, les policiers avaient fouillé sa chambre avant de le remettre aux forces de l'OTAN qui ne confirmaient pas, mercredi au Monde, l'avoir remis ensuite dans un avion pour la France.

ISRAËL, PUIS SYRIE, IRAK, JORDANIE

En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays.

Aucune précision n'a pu être obtenue sur l'objet de son voyage en Israël mais la même source évoque, au regard des réponses fournies lors de son audition à Kandahar, que Mohamed Merah "aurait pu ou tenté" de se rendre dans les territoires palestiniens. Des repérages pour commettre d'éventuelles attaques n'ont pas été non plus exclus.

Son voyage en Irak aurait été facilité par son frère Abdelkader connu des services de police français pour avoir participé à l'organisation d'une filière islamiste basée dans la région toulousaine en direction de ce pays. Ce frère et sa sœur, considérés comme les "religieux de la famille Merah", selon un policier de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), auraient séjourné au Caire dans une école coranique où la proximité avec les réseaux salafistes régionaux ont permis de mettre sur pied cette filière.

Un autre élément troublant sur les déplacements de Mohamed Merah reste à éclaircir : sa présence en Iran "à deux reprises" d'après une source militaire française en Afghanistan. Interrogée par Le Monde, mercredi, la DCRI, chargée du contre-espionnage et de la lutte antiterroriste, a démenti ce séjour.

On en sait également davantage sur son passage dans les zones tribales pakistanaises en 2011. Il a séjourné dans les deux agences tribales du nord et sud Waziristan, à la frontière avec l'Afghanistan, zone escarpée, véritable carrefour de l'insurrection talibane et djihadiste dans la région.

> Lire aussi "Le tueur présumé aurait fait la guerre avec les talibans"

Il a été pris en charge par le Mouvement islamique d'Ouzbékistan (MIO), qui a pour tâche, depuis la chute des talibans en 2001, d'encadrer les "étrangers" qui viennent combattre "les infidèles" en Afghanistan ou les forces de sécurité pakistanaises qui tentent, périodiquement, de les déloger. Le MIO, qui intègre aussi les combattants déclarés d'Al-Qaida, opère sous l'autorité du Tehrik-e-Taliban Pakistan (Mouvement des talibans du Pakistan, TTP).

FORMÉ PAR LES RÉSEAUX DJIHADISTES

Si le procureur de Paris admet que Mohamed Merah a été formé par les réseaux djihadistes lors de ce séjour, il a minimisé son activité en affirmant qu'il avait souffert d'une hépatite A, le contraignant à rentrer en France. Selon nos informations, la vie n'a pas été de tout repos pour Mohamed Merah dans les zones tribales. "S'il a bien reçu un entraînement militaire et s'il a combattu sur le sol afghan, relate un membre des services secrets français, il a été plutôt maltraité par ses camarades djihadistes."

Les éléments détenus par les services spécialisés montrent donc des liens entre le tueur présumé de Toulouse, le MIO et le TTP qui lui ont permis d'accéder à cette zone dangereuse, l'ont formé et encadré. Ces connexions avec des structures terroristes reconnues remettent en cause le statut de "personnage solitaire" de Mohamed Merah. Il est par ailleurs surprenant qu'il ait échappé au contrôle de la CIA ou de son homologue française, la DGSE, qui prêtent une attention toute particulière aux combattants djihadistes étrangers venus dans la région et qui constituent une menace terroriste majeure pour leur pays d'origine.

Interrogé par Le Monde, mercredi, l'un des hauts responsables des services de renseignement militaire pakistanais (ISI) a indiqué que "le nom de Mohamed Merah n'existe pas dans les fichiers de [notre] organisation et nous n'avons pas eu connaissance de sa venue dans notre pays". Pour atténuer son profil de djihadiste sans attache et de personne repliée sur elle-même telle qu'elle est présentée par les autorités françaises, un certain nombre de faits attestent, enfin, l'existence de contacts réguliers voire familiaux avec la mouvance islamiste de la région toulousaine.

Les services de police français ont ainsi mis en évidence, au moins à partir de 2008, des liens forts entre les frères Merah et un groupe d'apprentis-djihadistes issu de l'Ariège et de la ville de Toulouse. Les membres de ce groupe ont été interpellés, le 15 février 2007, puis condamnés, pour la plupart, en juin 2009, pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

ABDELKADER, ORGANISATEUR DES VOYAGES

Sous la houlette d'un chef religieux autoproclamé, né en Syrie et vivant au cœur de l'Ariège, des jeunes partaient en Syrie avant de tenter le passage en Irak. C'est à cette époque que le nom d'Abdelkader Merah était apparu aux enquêteurs comme organisateur des voyages.

En 2008, Mohamed Merah avait obtenu un permis pour rendre visite en prison à Sabri Essid, ex-grutier, l'un des principaux protagonistes de ce groupe. Les services de police notent, à cette époque, qu'il lui apportait de l'argent. Sabri Essid a été arrêté, les armes à la main, à la frontière entre la Syrie et l'Irak.

Plus tard, les familles Essid et Merah se sont liées lors du mariage entre la mère des frères Merah et le père de Sabir Essid. Les policiers toulousains ont évoqué le rôle joué par Mohamed dans cette union.

Enfin, des questions subsistaient sur la capacité de Mohamed Merah à financer, seul, ses achats d'armes, les locations de logements et de véhicules au regard de ses faibles revenus estimés, par le procureur de Paris, "au niveau du revenu de solidarité active (RSA)". La DCRI considère qu'ils provenaient du seul fruit de ses activités relevant du droit commun.

Des investigations complémentaires semblent encore nécessaires pour permettre d'éclairer les nombreuses zones d'ombre qui pèsent encore sur le parcours du tueur de Toulouse et les aides sur lesquelles il a pu s'appuyer pour mener ses activités djihadistes.

___________________________________________________________________________________

du webmaster :

ET NE PAS OUBLIER SON SEJOUR EN PRISON EN FRANCE !!! LIEU DE RENCONTRES PLUS QUE DOUTEUSES POUR UN ENDOCTRINEMENT RAFINE EN VUE DE FINIR LA CONSTRUCTION DU PREDATEUR QU'IL EST FINALEMENT DEVENU...[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 24 Mar - 9:05

.

ICI, IL MANQUE DES DOCUMENTS ET LA PAGE PRECEDENTE A ETE TRAFIQUEE..... !!!!
.

PARIS (Reuters) - Les jeunes des cités qui, à l'image de Mohamed Merah, basculent dans la radicalisation islamiste ne sont qu'une poignée mais révèlent l'existence d'un ressentiment envers la société française, soulignent des chercheurs.

Mohamed Merah, abattu jeudi par la police après avoir tué sept personnes, a grandi dans la cité des Izards, au nord de Toulouse, et semble avoir dérivé en quelques années de la délinquance adolescente à l'intégrisme religieux violent.

"Il y a probablement une dimension personnelle, familiale, psychologique dans le personnage. Cette histoire ne peut pas arriver à n'importe quel jeune en déshérence en banlieue. Sinon, il y aurait des milliers de Mohamed Merah, ce qui n'est pas le cas", explique Laurent Mucchielli à Reuters.

Mais "parmi les éléments qui contribuent à expliquer la trajectoire de ce fou meurtrier, il y a le fait qu'il a un parcours social marqué par son vécu dans des quartiers ghettoïsés", ajoute le chercheur du CNRS.

Pour Mohamed Adraoui, enseignant à Sciences-Po, il y a "des ferments de frustration et de radicalisation" chez les musulmans de France.

Mais "un grand nombre des processus de radicalisation individuelle constatés ces dernières années ne s'expliquent pas par la banlieue", dit ce chercheur qui a travaillé sur le rapport Banlieue de la République, qui soulignait en octobre dernier une "visibilité croissante" du religieux comme lien social dans les banlieues.

Il évoque notamment le cas de Zacarias Moussaoui, condamné en 2006 à la réclusion à vie par un tribunal américain pour son implication dans les attentats du 11 septembre 2001.

C'est dans la capitale londonienne que ce franco-marocain né à Saint-Jean-de-Luz, dans le sud-ouest de la France, a découvert le fondamentalisme religieux au milieu des années 1990.

MERAH, UN PROFIL DE DJIHADISTE

Certains fondamentalistes passés à l'acte sont issus des classes moyennes et bien intégrés socialement et économiquement, soulignent les experts.

Mohamed Merah n'en a pas moins un "profil de djihadiste typique", d'après Samir Amghar, spécialiste de l'islam contemporain.

"Lorsqu'on reprend ses revendications, on se rend bien compte qu'elles touchent à la reconnaissance de l'identité musulmane, et plus globalement immigrée dans la société française", explique-t-il.

Le "tueur au scooter", qui se revendiquait d'Al Qaïda, a notamment dit avoir commis ses meurtres par opposition à la loi interdisant le port du voile intégral en France.

"Là où une grande majorité des musulmans considère que l'islam est une religion allogène, la société française et les pouvoirs publics ont considéré l'islam comme une religion étrangère, exogène, ce qui crée chez de nombreux musulmans une forme de ressentiment", ajoute Samir Amghar.

On estime entre 5 à 6 millions le nombre de musulmans en France. "La France abrite la communauté musulmane la plus importante d'Europe", rappelle ce sociologue, qui l'évalue trois fois plus importante qu'au Royaume-Uni.

En 2006, 4,4 millions de personnes vivaient en zones urbaines sensibles (ZUS), soit 7 % de la population française, d'après l'Institut national de la statistique et des études économiques.

EXCLUSION

Cette tragédie "rappelle qu'il y a un niveau d'exclusion, de désespérance, de sentiment d'injustice dans les quartiers qui est tel qu'entre autres possibilités, il y a ce cas extrême de gens embrigadés" comme Mohamed Merah, dit Laurent Mucchielli.

Mais pour lui, ce constat n'est en rien nouveau.

"Nous avons oublié ce que nous racontions à l'époque des émeutes de 2005, nous avons oublié ce que nous racontions à l'époque de l'affaire Khaled Kelkal en 1995", dit-il en référence à la série d'attentats islamistes qui ont alors touché la France.

Khaled Kelkal était de Vaux-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise, point de départ des émeutes urbaines en France.

Si l'appartenance passée de Mohamed Merah à un "quartier de misère" n'est qu'un facteur parmi d'autres, elle peut ramener sur le devant de la scène "la question des politiques publiques de lutte contre la ghettoïsation en France", estime le sociologue, qui regrette que les banlieues soient "le grand absent" de la campagne présidentielle.

Comme Antoine Basbous, politologue à l'Observatoire des pays arabes, tous soulignent que les jeunes tournés vers la radicalisation restent isolés et ne représentent pas un courant au sein de la population.

"Finalement ceux qui ont eu ce parcours se comptent par quelques dizaines et ne constituent pas une menace pour la paix sociale", dit-il.

Avec Catherine Bremer, édité par Yves Clarisse

_____________________________________________________________________

du webmaster :

Pour les 50 ans de la guerre d'Algérie, nous avons pu voir la VILLE D'ALGER telle qu'elle est actuellement...(reportages TV)  Il est évident que le tourisme n'y est pas très développé... Plus au MAROC, certes... Mais, des attentats récents en auront rendu certains méfiants...

QUANT AUX FRANCAIS, qui décident de s'installer en ALGERIE actuellement, on peut les chercher sur les doigts de la main !

Par contre c'est par milliers que les PIEDS NOIRS ont quittés ce pays et n'y reviennent qu'en pélérinage....

CE QUI EST CERTAIN, C'EST QUE DES ALGERIENS, ON EN VOIT EN NOMBRE CONSIDERABLE EN FRANCE... FRANCE,  AU NOM SI FIER DE TERRE D'ACCEUIL ! TOUTES CES PERSONNES N'AVAIENT-ELLES PAS POUR DEVOIR DE FAIRE DE LEUR PAYS DONNE UNE NATION FORTE ET AUTONOME ???

LES GUETTOS FRANCAIS NE SERAIENT AINSI PAS NES ! ILS SE SONT FABRIQUES D'EUX MEME...

Pensons à tous les FRANCAIS DE SOUCHE qui ont, pour X raisons un jour basculés dans de lourdes épreuves au point d'être obligés de se retrouver dans un logement social !!!

Il faut bien s'adapter à cette vie de mélange social, puisque ces "GUETTOS" se sont fabriqués ainsi... multi confessionnels, multi raciaux, multi... multi.... Ce devrait être une richesse... C'est surtout une misère sociale qui se révèle au grand jour où la violence se manifeste avec régularité !!!

Une de mes amie se trouve un jour obligée de prendre un logement social à SETE, dans le sud de la France... Il n'est pas facile de trouver un BON logement social... surtout si on n'a pas d'enfants à charge....

Nous sommes en 1999... Batiment la Traine,  9, Bld Guynemer à l'ILE de THAU... au rez de chaussée... Du balcon, la vue y est belle sur l'étang !

Sa voisine de palier possède 3 CHIENS LOUP aboyants toute la journée... et est d'une grande vulgarité... Une alsacienne au dernier étage avec un mari cancéreux et le reste des locataires... des musulmans... En fait, la majorité des locataires de l'immeuble sont des musulmans !

Au début, les échanges sont bon enfant... L'amie ne cache pas son état de catholique pratiquante... Elle reçoit un groupe de prières du MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL et n'hésite pas à montrer son intérieur à ces voisins curieux... Elle a installé un joli autel en l'honneur de JESUS et MARIE dans un coin de son appartement....

Une nombreuse famille qu'on appellera MOULOUD traine régulièrement dans le couloir... L'aîné des fils (22 ans) s'est marié récemment et il est dit qu'il maltraite tellement sa femme qu'elle demande le divorce... Il est très distant et parle peu... Une de ses soeurs plus jeune vient de se marier en grande pompe sur 4 jours avec 4 robes différentes... A l'ILE de THAU les défilés de mariages en voitures  sont constants le samedi, pas besoin de carnaval... Il y a ce qu'il faut... Et les voitures de luxe aux origines douteuses ne manquent pas... Il faut dire que les épaves à désosser arrivent régulièrement sur le grand parking et sont laissées sur place... La ville au bout de 6 mois finit par les enlever à cause des plaintes... Forcément, le parking finit par rétrécir pour les plus civilisés surtout... Et gare à vous si vous vous plaignez à ces garagistes trafiquants de pièces détachées, les représailles arriveront très vite si vous n'avez pas de garage !
La pauvre amie a justement 2 garages aux portes rouillées sous son séjour... qui sert de salon à 2 locataires arabes... On y parle l'arabe avec un bon décibel en groupe du matin au soir !!!

Entre les moteurs de nos garagistes de parking et ces salons de fortune, les étés chaud deviennent une véritable cacaphonie infernale + le reste (prières musulmanes dans les appartements, musiques magrébines à fond toutes fenêtres ouvertes, baguares et autres mouvements)...

Une année passée comme celà, les choses s'agravent... Notre amie va à la messe du coin assurée par un prêtre ouvrier... Nous sommes le jour de PAQUES... Devant sa porte, une cagette de marché écrasée... De quoi la faire basculer en avant ! Mais, déjà depuis quelques temps, les intimidations se sont multipliées... Elle a déposé quelques mains levées à la police du coin, mais aucune action de la part des gendarmes... Sa boite aux lettres est devenue inutilisable... colle dans la serrure, insultes gravées sur celle-ci, crachats réguliers sur sa porte... voiture diesel stationnée et moteur en route sous son balcon ouvert... L'appartement devient vite irrespirable, groupement devant sa porte de jeunes voyous empéchant celle-ci de pénétrer chez elle,... etc... Vivant seule, elle n'a aucune protection... Elle songe déjà à partir... D'ailleurs, la police l'y invite...

Plus tard, elle comprendra le pourquoi de cet acharnement : UN IMAN et SA FAMILLE EST VENU S'INSTALLER DANS L'ESCALIER...

Homme froid, fier  et au regard fuyant aura donné un ordre de monopole local... Donc, les chrétiens, on n'en veut pas... Celle-là sera facile à éliminer...

les MOULOUDS sont au garde à vous... Surtout l'ainé, même profil que Mohamed Merah ! Personne ne l'aidera, NI l'agence HLM de Frontignan-Montpellier, ni la police locale, ni les quelques locataires "honnêtes" ! CES MUSULMANS SONT DANS LEUR TERRITOIRE !
d'ailleurs, l'un des leurs a un poste intéressant à l'AGENCE HLM...

Le déménagement, vu le danger de la situation, se fera entre 1 heures et 4 heures du matin pour le plus important... pour ne pas connaitre des barrages dans les escaliers, et ce sera le départ vers une autre région avec un minimum : 7 mètres cubes... pas d'aide financière au déménagement (quant on pense à tout l'argent distribué à ces familles aux mariages multiples et plus !...)

Pas le temps de faire un état des lieux... Un mois plus tard elle reçoit une facture salée alors que l'appartement était en parfait état de propreté et vidé...

Elle est parti de cette ville 77 fois 7 fois sans un regard de regret ! On lui a dit plus tard qu'une mosquée s'est installée à côté de la petite église catho....

Elle n'a pas crié VIVE LA FRANCE... Mais m'a dit hier, l'affaire MERAH... NON, ELLE N'EST PAS ETONNEE... C'EST LA RACE QUI VEUT CA... ET LE CORAN AUSSI....

..
.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Dim 25 Mar - 18:50



LA MERE DE Momahed MERAH...

Cette dame, qui semble bien avoir eu tout le mal du monde à élever ses enfants après que son mari ne l’ait quittée pour rentrer en Algérie, s’est depuis remariée. Avec un monsieur dont le nom de famille est Essid. Un nom que les fonctionnaires de la DGSE de l’époque connaissaient bien : ce monsieur a en effet lui-même un fils, qui s’appelle Sabir Essid. En 2007, en Ariège (et donc a proximité immédiate de Toulouse), il avait fait parler de lui, ce garçon. Et pas qu’un peu, car la presse titrait alors "une filière terroriste démantelée à Toulouse". Une filière où des noms étaient apparus. Et mieux encore : une filière bien connue de la DGSE ! Qui emmagasine dans ses ordinateurs regroupés en "clusters" dans une immense salle blanche des millions de fichiers, sur des prétendants au terrorisme... ou sur les groupes de djihadistes, alors que Mérah continue à être présenté comme un "loup solitaire"...

___________________________________________________
Lettre ouverte à la sénatrice socialiste Bariza Khiari, qui ose parler d’un bon islam


"....Sachez Madame la Sénatrice, que je ne partage pas vôtre point de vue.
Je crois savoir, si mes sources sont fiables, que vous avez les mêmes
origines que moi : berbères

....Quant au Coran, c’est l’auberge espagnole, on peut y faire le marché
à la carte, suivant le goût et l’odeur du moment.
La religion islamique est une vraie lessiveuse des esprits…

....Madame la Sénatrice, et avec votre permission, évoquons le sort
réservé à la femme en Islam. Et commençons par Mahomet, lui-même, ne
s’est-il pas marié avec Aïcha, la gamine de neuf ans, alors qu’il en
avait cinquante deux ou cinquante trois ?

....N’avait-il pas pris comme épouse Zineb, la femme de son fils adoptif Zaïd,
après l’avoir contraint à se séparer d’elle, par un verset coranique ?
Et combien d’épouses et de femmes esclaves, avait-il possédé durant sa vie ?
C’est une question que je me pose et que je vous pose et j’attendrai
votre réponse pour aérer mon esprit embrouillé.

....Quant au statut de la femme, l’Islam a scellé son sort depuis 14 siècles.

Il n’y a qu’à voir ce que les versets coraniques ordonnent en ce qui concerne
le témoignage, l’héritage, la polygamie, le mariage, le divorce à son sujet…

N’est-il pas écrit dans le Coran :

« les hommes sont supérieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent,
il donne aux hommes le double de ce qu’il donne aux femmes.
Les maris qui souffriront de la désobéissance de leurs femmes, peuvent
les châtier :

abandonner leur lit et même les frapper.

Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme. »

la femme n’ a pas le droit de fouler le paradis où elle sera remplacée par les houris.(maitresses...)
Heureux le musulman qui accédera au ferdaous, le jour du jugement dernier,
car il aura à sa disposition soixante douze houris et des rivières de vin (verset coranique).

Et je vous défie de m’apporter les arguments contraires.

Arrêtez de faire de la manipulation,
car tôt ou tard la vérité éclatera et les Français (c'est déjà fait pour un certain nombre...) découvriront le vrai visage de cette religion basée sur les mensonges, l’exclusion et la barbarie quand ils seront devenus des dhimmis mais ce jour-là, il sera trop tard.


[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 27 Mar - 8:28

De gary153@orange.fr


SURTOUT, NE PAS HESITER A CONSULTER LE POST :

Le poteau de boue* a réussi son coup médiaque pour se faire réélire.

SUR :  


http://notreperenotremere.forumactif.org/t48p120-le-ciel-nous-avait-prevenu-nouvel-ordre-mondial-arrivee-de-l-ennemi-n1-maitreya

EXTRAITS :


Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

Il avait bien été dit à la Salette en 1846 c'est Satan qui dirige la marche des affaires, il ne faut absolument rien attendre des pouvoirs politiques républicains actuels favorables à l'islamisation de masse du pays appliquant ainsi strictement à la lettre les protocoles de Sion et de Toronto. Il ne faut rien attendre non plus des prêtres et évêques ni de Benoit XVI prônant la liberté religieuse .

---------------------

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam ” La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. “, du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette ” gangrène “ spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme.” (Marie-Julie Jahenny)

-------------------------


Monsieur Boubakeur est un menteur depuis les attentats  des deux tours de new York , 18000 attentats dans le monde ont été perpétré au nom de l'Islam et  depuis le printemps arabe les pays se radicalisent au fondamentalisme religieux islamique, pauvre France elle va souffrir. Il est dit que suite à la guerre civile il faudra faire des centaines de kms pour voir une âme vivante.

-------------------------

Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

-----------------------

Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
>

--------------------------


L'homme de 24 ans soupçonné d'être l'auteur des tueries récentes dans la région se revendique d'Al-Qaïda: il dit "être un moudjahidine" et "avoir voulu venger les enfants palestiniens", révèle Claude Guéant.

Pourquoi ne pas dire aux Français que l’islamiste Mohamed Merah n’a fait qu’appliquer le Coran ?

---------------------------

Je suis vraiment surpris par les commentaires faits ici et là sur les divers mass-médias concernant les tueries de Toulouse et de Montauban. Les spécialistes de l’islam n’osent pas dire la vérité aux téléspectateurs, ils cachent l’essentiel… ils font de l’enfumage. Ils oublient de dire que le djihad est considéré comme le sixième dogme (pilier) de l’islam. Ils ne rendent pas service à l’immense majorité des musulmans de France qui tiennent à connaître la vérité.
Avouer que le présumé meurtrier a agi seul, c’est grotesque, c’est criminel… Monsieur Mohamed Merah est un salafiste qui est engagé dans le djihad pour instaurer le gouvernement d’Allah sur la terre entière. Il est loin d’être un loup solitaire. D’ailleurs les membres de sa propre famille sont aussi des djihadistes…
Le salafisme est le retour aux sources, c’est suivre pas à pas le beau modèle de Médine, c’est s’inspirer de la vie des premiers musulmans de Yathrib.

M. Mohamed Merah a dû sans doute recevoir les enseignements d’un imam engagé dans le djihad, car on ne devient pas du jour au lendemain un combattant d’Allah sans lire le coran, et encore les hadiths de Mahomet. Sinon, comment expliquer que tout son entourage est imprégné par la doctrine de l’islam rigoriste. Pour comprendre sa construction mentale, il faut lire et relire attentivement le coran et connaître son histoire depuis Yathrib en 622. Dans le cas contraire, on est loin de la vérité, on est dans l’agitation stérile.
Il est écrit dans la sourate 4 verset 84: » Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que toi même, et incite les croyants (au djihad), Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force est plus sévère en punition. »
Dans la sourate 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. »
Dans la sourate 2 verset 216: » Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

-----------------------------

M Mohamed Merah est un salafiste, un combattant d’Allah qui est engagé dans le djihad sous l’emprise des enseignements de l’imam Ibn Taymiya ( 1263-1326) qui fut un disciple de l’imam Ahmad Ibn Hanbal ( 780-855)fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme qui est la plus rigoriste de l’islam. Il était conte l’innovation ( la bidâa) et tenait à suivre le comportement du prophète et les quatre califes bien guidés à savoir Abou Bakr, Omar, Ottmane, et Ali. Il était entré en guerre ouverte contre le calife de Bagdad de son époque. Il avait interdit la culture et les arts…
Et l’imam Ibn Taymiya avait influencé à son tour, l’imam Mohamed Ibn Abdelwahb ( 1703-1792) qui accoucha du wahabisme qui est un islam intégriste, sectaire, radical et raciste dont l’Arabie saoudite en a fait sa doctrine officielle et c’est pour cette raison que ce pays finance sa propagation à travers le monde à coup de milliards de pétrodollars.
Quand un individu est sous l’emprise de cette doctrine djihadiste, il est dans la surenchère permanente. Il n’y a plus de limite dans le djihad. Il doit mourir sur la voie d’Allah pour accéder au Paradis comme martyr où il aura à sa disposition soixante douze houris et des éphèbes comme récompense de son acte, ( versets coraniques)
Dans la sourate 47 verset 4: » Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles frappez-les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Dans le coran, il est demandé aux croyants de combattre les juifs, les chrétiens et surtout les apostats.
Dans la sourate 66 verset 9, il est écrit: » Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants, les infidèles et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’ Enfer et quelle mauvaise destination. »
Dans la sourate 33 verset 26: » Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus ( les coalisés), et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux, vous tuez, et un groupe vous faites prisonnier. » Dans ce verset Allah parle des juifs de Banu Qurayza à Yathrib en 627.
Dans la sourate 4 verset 89, il est écrit: « S’ils sombrent de nouveau dans la mécréance, saisissez-les et tuez-les partout où vous les rencontrerez. Ne prenez ni protecteur ni défenseur parmi eux. »
Ces versets coraniques, n’appellent-ils pas au meurtre ouvertement et à la guerre sainte?
Et Mahomet, n’avait-il pas dit, avant le massacre de la tribu juive de Banu Qurayza: » tuez les juifs où vous les trouverez. »?
En 627, il fit massacre plus de 800 juifs de Banu Quarayza et décréta la purification ethnique en chassant les juifs de Médine?
La haine du juif est inscrite dans le coran et dans les hadiths.
Alors, il est temps en France et ailleurs dans le monde que l’on enseigne un nouveau islam débarrassé de tous les textes qui appellent au meurtre, à la guerre, à la haine, car il y va de l’avenir du vivre ensemble…
La balle est dans le camp des théologiens musulmans et surtout ceux de France et leur devoir moral est de condamner sans détour l’islam salafiste, car faire la politique de l’autruche ne fera qu’évoluer dangereusement la situation… Auront-ils le courage d’agir ?
Comme ils sont habités par la takkya, le doute est permis mais ne pas dénoncer le fondamentalisme islamique abject, c’est criminel…
>

---------------------------------

C’est un salafiste? Qu’est-ce c’est disent certains de ces ignares! Il aurait suffi qu’ils prennent la peine de lire quelques articles sur Riposte-Laïque, Puteaux-Libre, Français-de-France, Révolte-en-Europe et bien d’autres sites pour s’informer. Pour savoir que les salafistes veulent revenir à l’islam des compagnons du prophète Mahomet. Entendre des journalistes découvrir le salafisme est incroyable. Ces journalistes qui devraient être à la pointe de l’information se déclarent totalement incompétents aux yeux de tous! Leur niveau de connaissance de l’islam est effarant. Celui-ci relève de l’abîme de l’inculture.

--------------------------------

entendre le Président du CRIF Monsieur Prasquier dire, avec bonheur, qu’il ne fallait pas faire un amalgame entre ceux qui dénonçaient le halal et la mort des soldats du fait qu’ils étaient musulmans. Mais tous deux « fraternisent » sur le fait qu’il ne faut pas « stigmatiser » la communauté musulmane. Posture et imposture ou plus sûrement réalité politique! Mais ce ne sont pas uniquement des salafistes qui exigent le halal dans les cantines scolaires, le voile pour les femmes et pratiquent déjà la charia dans les banlieues! Qui reçoit des « prédicateurs » appelant « à tuer les juifs » sinon l’UOIF, partie intégrante du CFCM (Comité Français du Culte Musulman) mis en place par Nicolas Sarkozy. C’est au nom de l’islam que cela se fait.

--------------------------------

C’est donc un islamiste et le recteur de la Mosquée de Paris a le cœur qui saigne. Ce n’est pas l’islam! Et pourtant? N’est pas dans le Coran qu’Allah appelle à tuer les mécréants, les « associateurs » (chrétiens) et les juifs? Quel foutaise de dire que ce n’est pas l’islam puisque le Coran est la source de la « spiritualité » de l’islam. Est-ce que le recteur de la mosquée de Paris renierait son livre saint ou du moins le revisiterait en expurgeant toutes traces de ces appels à tuer l’infidèle?

On voit bien que le fait qu’il soit islamiste gêne bien plus nos médias qui sont obligés de faire le grand écart et d’expliquer à nos français anesthésiés que le salafisme existe en France, qu’il y a des musulmans qui ne sont pas que des victimes mais aussi des tueurs, qu’ils sont partis s’entraîner à l’étranger pour revenir massacrer de l’infidèle. Que des musulmans ne défilent pas pour protester contre ces fous de dieu, qu’ils n’ont aucune intention de s’excuser comme ils ne cessent de le demander à Israël dès que ce pays ouvre le feu pour se défendre. Que les enfants juifs de France n’ont pas à payer pour une guerre qui se déroule au loin et dont les responsabilités ne les concernent pas.

-------------------------------

Ce type n’est pas seulement un fou de dieu, un salafiste, c’est un français d’origine algérienne. Il est né en France, a été dans des écoles française, a bénéficier du soutien de la France à travers les aides sociales, les allocations familiales et autres. Il est la preuve vivante, comme en Angleterre, que la France a nourri en son sein, des serpents qui cherchent à la tuer de l’intérieur. Il faudra bien que notre pays sache cela. Il faudra bien que les médias réalisent cela. Il faudra bien que cesse cet angélisme qui considère que tous les immigrés et descendants d’immigrés ayant pour religion l’islam ne sont que des victimes. Mais déjà j’entends les médias le « réhumaniser », lui chercher des excuses, « comprendre » son parcours! Qui y a t-il à comprendre d’un homme qui prend une enfant par les cheveux, une enfant effrayée, hurlant sa terreur et lui tire froidement une balle dans la tête? Ce n’est pas suffisant pour ces « journaleux »! Cette ordure n’a pas d’âme ni de conscience. Que des journalistes passent des heures à le réhumaniser pour, paraît-il « savoir et comprendre » me glace d’effroi sur l’état d’esprit de nos médias et au delà, de mon pays, la France.


__________________________

* expression de Marie Julie Jahenny messagère bretonne.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mar 27 Mar - 16:32

Descendant d'une lignée princière russe, Michel Poniatowski fut ministre de l'intérieur lorsque Giscard était président; ce devait être sous le gouvernement Barre., dans les années 75.

Voici ce qu'il déclara, et qui souligne fort bien ce à quoi on nous a amené, une situation qui ne peut déboucher que sur l'éviction des non européens de souche. Cela rapppelle aussi les déclarations de De Gaulle, de Pompidou, et de Hassan 2 du Maroc.



" C’est une tragique illusion que de vouloir faire coexister dans un même pays des communautés ayant des civilisations différentes. L’affrontement est alors inévitable. Les grands conflits ne sont pas des conflits de race, mais de croyance et de culture."

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Sam 31 Mar - 8:45

Pour Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, Jamel Debouzze a " franchi la ligne rouge ". En pleine promo de son dernier film, l'acteur avait tenu à commenter l'affaire Merah, du nom de l'auteur revendiqué des tueries de Montauban et Toulouse. " Je les connais les Mohamed Merah, il y en a plein des Mohamed Merah mais qui ne deviennent pas des Mohamed Merah. Là, on est en train de mettre dans la tête de jeunes qui ont le potentiel de Mohamed Merah de devenir des Mohamed Merah. Car, d'un coup, ce Mohamed Merah a défié le Raid tout entier ", avait expliqué Jamel Debouzze au journaliste du site belge LeSoir.be.

Invitée à s'exprimer au micro d'Europe 1 ce vendredi, Jeannette Bougrab a taclé le comédien, prochainement à l'affiche du film " Marsupilami ". " Expliquer que la dureté de la société dans les quartiers fait que, après tout, il y a plein de Mohamed Merah, c'est grave ", a déploré la secrétaire d'Etat. Selon elle, Jamel Debbouze s'est montré " irresponsable ". " Déresponsabiliser les individus en leur disant 'c'est normal, vous vivez dans telle ou telle partie du territoire', de la part de quelqu'un qui vit dans le 16e arrondissement, c'est un peu gênant ", a-t-elle ajouté.

Né dans une banlieue des Yvelines, à Trappes, Jamel Debouzze avait expliqué au Soir qu'il craignait des risques d'amalgame avec les jeunes de banlieue. " C'est terrible ce qu'on est en train de faire avec cette histoire de Toulouse. Au lieu de dire que Mohamed Merah est un marginal, que son acte est un acte isolé, on lui donne une idéologie qu'il n'avait pas au départ ", avait-il notamment expliqué au site belge.

yahoo.fr


----------------------

_____________________________________________________________________
du webmaster :

Retenons surtout une chose ! Merah est passé par l'Afganistan... Pour en faire "un 1ère ligne"... 1er point important... La France, terre d'accueil... soit... Mais, comme disait DE GAULLE : "Je vous ai compris !"... Comprenons que sa LIBERTE (la France !) peut très vite devenir une terrible PRISON !

_____________________________

MAIS, ATTENTION... CAR LES DEBATS SUR YAHOO SONT FILTRES D'UNE MANIERE ANORMALE... LE TEMPS EST PRECIEUX... LAISSONS LES PETITS VOYOUS ENTRE EUX.... Twisted Evil clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 2 Avr - 16:13

HIER, JE SUIS ALLEE AU MARCHE DU HAUT DU LIEVRE, A NANCY.... UN MARCHE ARABE AU 3/4.... UN PEU PARTOUT DANS LE MARCHE DES HOMMES AVEC UNE PANCARTE AUTOUR DU COU... ET UNE POCHE POUR RECEVOIR DE L'ARGENT...

POUR LA MOSQUEE A CONSTRUIRE AU HAUT DU LIEVRE....

ET ENCORE UNE.... !!! affraid

CE MATIN, je reçois de la part d'une amie de Paris 2 livrets :

" JE TE CHERCHE, TOI MON PEUPLE MUSULMAN"

Shocked

PAGE 3... VOIR CI-DESSUS L'image... JE SAUTE SUR MA CHAISE.... CES GENS QUI IGNORENT LES 10 COMMANDEMENTS (TU NE TUERAS PAS...), QUI REJETTENT LA GENESE... (ET LE DIMANCHE SERA TON JOUR POUR MOI... Eux, c'est le Vendredi...)...

IL Y A DU TRAVAIL !

QUI EDITE CES LIVRETS ????

L'ASSOCIATION TRES CONNUE : L'ETOILE DE MARIE !!!


Je téléphone à cette association qui me dit que la messagère, dont le nom n'apparait pas sur le livret, veut rester anonyme... Finalement, on me dit que c'est MONIQUE MARIE qui a un site sur internet !!!

Bien entendu, ces livrets iront à la poubelle....

___________________________________________________________________




_______________________________________________________________

trouvé sur un forum catho.... A PROPOS DE MONIQUE MARIE....

POSTEUR X

EXTRAIT :

"....Ma fille bien-aimée, Je t'ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l'écrives et la transmettes...Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd'hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux...
....Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays... sans même que vous vous en rendiez compte? Qui? ... Qui donc alors purifie aujourd'hui mon pays de France? Les catholiques fervants et les musulmans. Oui, les musulmans. Pourquoi? ..."

drunken

Cet extrémisme est une Grâce qui nous vient du ciel pour notre salut............. Shocked

Si nous croyons cela, nous commettons la grave erreur de remercier le démon pour le mal qu’il nous fait.

Monique-Marie prétend que le péché sera vaincu par l'islam.
Où a-t-on vu que Dieu allait vaincre le mal par l'iniquité (cet extrémisme)? Pourquoi ne pas dans ce cas nous réjouir chaque fois qu’il y a un attentat, pleurer de joie pour les massacres ?

J'y vois une inversion des valeurs. Le prince du mensonge se manifesterait là que je ne serai pas étonné. Ne lui rendons pas un culte sinon ce sera de pire en pire et il y aura des morts partout.

De plus, la phraséologie est si pauvre que la supercherie me semble criante. Jamais Jésus ne se serait exprimé ainsi. La structure est trop répétitive.

Si Jésus aimait les extrémistes autant que le dit Monique-Marie alors, Il serait né musulman et Monique-Marie porterait le voile intégral.

Et pourquoi pas nous convertir à l'Islam?

Il est important de dire que Monique-Marie n'est pas en relation avec le ciel et qu'elle est une fausse prophétesse.


Mais elle termine quand même en nous demandant de prier pour leur conversion. Comme d'habitude, il y a un mensonge pour dix vérités.
Je considère les écrits de Monique-Marie comme faux. Où a-t-on vu que cette religion reconnaît Marie comme la mère de Dieu?

J'y vois la marque du contradicteur mais je ne suis qu'un pauvre pécheur. Je vous en prie, dites-moi ce que vous en pensez.


____________________________________________________________________________

POSTEUR Y :



Voici ce que dit le Père Laurentin:

"Nous avions rencontré, entre autres messagères, Monique-Marie. Celle-ci n’a pas de visions. Le Seigneur lui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésie qu’Il lui avait donné pour le mettre uniquement à Son Service.

C’est ainsi que se sont élaborés ce que le Seigneur a appelés:

Les cahiers d’Amour dont six sont édités actuellement.

Le Révérend Père Becqué, docteur en théologie de l’Église catholique et romaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leur lecture:

« Notre messagère ne nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce que l’Évangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait que ce qui lui a été insufflé au fond de l’âme, ne soit lu et goûté, savouré par ses lecteurs. » (…)


_______________________________________________________________

POSTEUR X :

Mgr Laurentin dit que cela lui a été insufflé au fond de l’âme et parle de révélation et d’inspiration mais il dit aussi qu’elle n’entend pas de voix. Les phrases lui arrivent les unes après les autres sous forme d’inspiration, passent par son intelligence…

Soit..... c’est une dictée, soit c’est une inspiration, mais pas les deux en même temps, c’est contradictoire.

De plus, comment écrire une dictée si on n’entend pas de voix ?

Si Monique-Marie est inspirée, je lui pardonne ses faibles talents poétiques mais si elle écrit ce que Jésus lui dicte, cela tient de la supercherie car dans le peu que j’ai lu, je le reconnais, je n’ai pas vu de poésie mais seulement des structures stéréotypées.[/color]

Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 9 Avr - 9:20

EH ! BIEN VOILA QUI VA METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD....





FAIRE DES MURS DE SEPARATION EN PLACO... COMME CELA, CELLE QUI AURA EN FINALE LA SUPREMATIE AURA LA POSSIBILITE DE CASSER LES MURS DE SEPARATION POUR NE FAIRE QU'UNE SEULE EGLISE....

AFFAIRE A SUIVRE !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Lun 9 Avr - 9:23


Mariage en toute discrétion ?
> > > > > >
> > > > > >



DE gary153@orange.fr


 Oui, effectivement, c'est une nouvelle qui tombe très mal sur l'électorat niçois.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > C'est Marine qui doit être aux anges. Ce n'est plus 90% des voix qu'elle va récolter
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > en PACA mais 99% ! ESTROSI, la  fille du maire UMP de Nice se marie
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > à la mosquée et  elle s'est convertie à l’Islam… Tout finit par se savoir.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > Vous n’en trouverez  aucune trace dans Nice matin car l'info a été bien cadenassée
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > par l’entourage d’Estrosi. Pas tant que ça puisque l'information commence
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > à circuler ! Maintenant  la construction de la grande mosquée de NICE ne
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > posera plus de problème ! Petite cérémonie discrète à la Mairie de NICE et
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > grande cérémonie dans une grande mosquée du Maroc. Eh oui ! le gendre
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > est marocain.  (NDLR) C'est beau l'amour. Faisons taire les mauvaises
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > langues. Laissons ces jeunes convoler en paix et œouvrer pour l'épanouissement
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > d'une société multiculturelle qui régénère notre civilisation vieillissante.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > Bien évidemment des sectaires diront que les mariages mixtes avec les Musulmans
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > se terminent toujours par des mariages musulmans puisque le conjoint se convertit
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > toujours à cette religion épanouissante et riche d'avenir comme MM Besson,
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > Ribeiry et Cantona par exemple. Mais que, par contre, on ne voit jamais le
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > contraire avec des conjoints qui se convertissent au Christianisme pour
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > épouser l'élu(e) de leur cœur. Nous leur répondrons que c'est évident puise
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > qu'un(e) Musulman(e), sous peine de mort, ne peut apostasier. Avec néanmoins
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > une nuance. Une femme musulmane, sous peine des pires représailles, ne peut
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > épouser qu'un Musulman. Mais un homme n'est pas tenu aux mêmes impératifs.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > Mais dans ce cas, nous avons peut-être affaire à une personne très pieuse qui ne
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > souffre aucune tolérance. Mais peut-être aussi que la jeune femme a eu la révélation
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > , sinon sur le chemin de Damas mais certainement sur celui de Marrakech.L'époux
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > va de se fait acquérir la nationalité française qu'il ne peut que refuser car dans les
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > pays musulmans il ne saurait être question de double nationalité car ce serait la
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > porte ouverte à tous les abus. Bien sûr, certains pays comme le Maroc, ferment
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > les yeux quand il y a un intérêt pécuniaire notamment en matière de transfert de
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > devise. Mais un pur se doit de se l'interdire.
> > > > > > > > >  Alors tous nos voeux de bonheur aux jeunes époux.
> > > > > >
> > >
______________________________________________________________________________________________

DU WEBMASTER : [size=18]OUI, MAIS DANS DIVERSES REVUES, IL EST DIT :



Je ne tarderai pas à savoir : qui, comment et pourquoi. »Visage fermé. Dents serrées. Campé derrière son bureau de l'Hôtel de Ville, Christian Estrosi est en colère. Pas tant le maire. C'est le père de famille qui sort de ses gonds. D'après une rumeur, il aurait marié sa fille - l'une des deux - en catimini. Puis, au Maroc, elle se serait convertie à l'Islam lors de la cérémonie religieuse…

Voilà la rumeur qui serpente depuis des mois dans les milieux niçois, azuréens et désormais parisiens. Malsaine, elle mélange atteinte à la vie privée et soupçon de transgression du code civil. Un cocktail nauséabond qui pousse le député-maire à l'exposer sur la place publique. Mais face à la « bassesse et la lâcheté », Christian Estrosi promet un bras de fer acharné : « Les auteurs paieront le prix fort. »

Un mail, des tweets…

C'est donc en novembre dernier qu'un premier mail - semble-t-il envoyé à plusieurs membres d'une même association niçoise - évoque le mariage « de sa fille en cachette à la mairie de Nice ».

Puis« sa conversion à l'Islam ».

Christian Estrosi dépose alors une plainte contre X devant le procureur de la République pour diffusion d'information trompeuse.

« Mais elle a été classée sans suite », regrette-t-il.

La rumeur, elle, comme une tumeur maligne, enfle, se répand. Des discussions de comptoir jusqu'aux meetings politiques. Tweets et retweets sur les réseaux sociaux. À Nice et dans tout le département.

« Dernièrement, c'est à Paris que des amis m'ont interpellé à ce sujet… Pour me féliciter ! Si aujourd'hui j'en parle, c'est pour mes filles. Tout ça a pris trop d'ampleur. Laura et Lætitia[à aucun moment il n'est précisé de qui il est question, NDLR]sont célibataires. »

Exaspéré, le père de famille s'est même senti obligé de faire publier une fiche d'État civil pour chacune d'elle.Où il est précisé très clairement leur statut matrimonial : « célibataire ».

Un mariage civil peut-il être célébré en secret ? « C'est impossible. L'article 63 du code civil prévoit la publication des bans. C'est donc vérifiable. L'adjoint à l'état civil et le responsable du service peuvent en témoigner. »

Feuilletant des dizaines de mails d'insultes, ou de félicitations, Christian Estrosi est passé à une phase plus active en matière judiciaire.

Des plaintes nominatives

« Je le fais pour mes filles qui n'ont pas à subir les conséquences de mon engagement en politique. »

Son avocat, Me Gérard Baudoux, poursuivra nominativement celles et ceux qui ont - ou qui vont - colporter la rumeur.

« Bien sûr que nous avons des noms ! Ils ne sont pas difficiles à identifier. Pas plus tard que la semaine dernière, Jacques Peyrat, lors d'une réunion de l'Entente républicaine, a évoqué le sujet en public. Beaucoup de proches de ces mouvances et de celles de Marine Le Pen peuvent aussi se sentir concernés. »

Allusion directe au bloc identitaire niçois et à son porte-parole : Philippe Vardon. NICE MATIN

--------------------------------------------------------------------------------


.INFO OU INTOX.....???? Shocked










Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 21 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 11 Avr - 13:49

A VOTRE AVIS : YOUTUBE EST MUSULMAN OU JUIF ? SUREMENT PAS CATHOLIQUE !

Car si vous voulez placer un commentaire qui explique votre position, voila ce qu'il se passe :



explications /

ANNEDALLEMAGNE : C'est moi, le webmaster !

J'explique pourquoi les JUIFS en sont encore à leur attente du MESSIE... Contrairement à ce que dit le RABIN sur la vidéo

VOIR :

http://www.youtube.com/watch?v=-TZ_xHBu4yQ&feature=relmfu

EN REPONSE A YOUCATUB :

JE DIS :

"Ma croyance est celle que DIEU, le CREATEUR de toutes choses sur cette terre me dicte... Je ne crée rien de ce que DIEU a voulu... Il suffit de reprendre l'Histoire depuis ABRAHAM (juif) et le ROI DAVID (juif) pour arriver à JESUS né du PERE sans le PECHE ORIGINEL (l'homme qui se prend pour DIEU...) JESUS fait homme sans le Péché originel ! QUEL PROGRAMME ! Je suis (du verbe suivre) à 100 % ! Le reste, c'est des cailloux blancs... Les premiers Témoins de l'assassinat du CHRIST, chassés par les assassins vers l'ouest de la Méditerranée ont bien compris leur mission pour les 2000 ans à venir ! l'histoire religieuse de la Judée se terminait ! une nouvelle commençait par le OUI de la Gaulle devenue France.... Je ne vois aucun égo là dedans !!!"

REFUS DE PUBLICATION DE CE TEXTE !!! affraid

JE REPONDS AUSSI A UNE AUTRE AFFIRMATION CONCERNANT LE CORAN...

ET DE NOUVEAU : REFUS DE PUBLICATION !!! affraid

ET POURTANT, SI EUX SE PERMETTENT DE COMMENTER MON PROPOS, MOI J'AI CURIEUSEMENT LA BOUCHE SCOTCHEE !!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   Mer 11 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: