Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Lun 9 Mar - 23:23



Un spécialiste de l'HISTOIRE DE FRANCE m'écrit ceci :

Pour la petite histoire, mon père Clovis !!! avait une soeur Clotilde !!!
J'ai retrouvé sur internet l'histoire merveilleuse, mais incomplète de st Materne.
Et dire, que pour ma documentation, j'ai omis de photographier la fresque ( prémonitoire ? ) le représentant dans le choeur de l'Eglise de Neubois . C'est secondaire, si, dans la tête le renseignement existe, est cohérent et peut être diffusé ... SEULEMENT je voudrais que mon texte soit revu, complété ou corrigé. Des informations téléphoniques ne permettant pas toujours de circonstancier suffisamment toutes les données si riches et tous les renseignements dilués dans le temps, l'espace, etc...

Et cette merveilleuse histoire vraie
J'écris donc ceci:
inclut la participation de saint MATERNE, peint en grand DANS LE CHOEUR de l'église de Neubois ( c'est ainsi que fut rebaptisé Krüth par les Prussiens dans un but de désinformation et de Germanisation. Le savoir, garder au coeur la conscience de la mission confiée à la France exprimée dans les textes fondateurs énoncés lors du baptême de Clovis, c'est pouvoir comme levain, avoir la capacité de faire lever la pâte, d' être les réévangélisateurs du monde de demain. C'est faire savoir à l'ennemi, aimé comme ami, que son action de démembrer notre pays en lui enlevant nos régions ( l'Alsace etc ... ) incognito , n'a aucune chance de passer inaperçu et de réussir. L'arme absolue du Rosaire, des prières au Précieux Sang, de la conversion personnelle, crée les Gédéons, suscite les David face aux multiples Goliath actuels aux pieds d'argile, mais si utiles pour réveiller les endormis que nous sommes.
Donc, revenons à ce tableau qui vu distraitement pourrait faire penser à des repères qu'il s'agit de saint Jean-Baptiste. EH BIEN, il s'agit en fait, en chair et en os, du fils de la veuve de Naïm ressuscité par Jésus. C'est ce saint qui a fait partie des 72 disciples, qui a été le compagnons de Pierre qui dit sa 1° messe en Italie à Manduria, qui fut envoyé par LUI, de Rome dans l'est pour être l'étincelle, le feu, l'incendie qui va ressusciter notre pays, puis le monde.
Il fut accueilli au sommet du Frankenbourg, accueilli dans l'épidum ( petite tribu celtique ) d'où il put enseigner, guérir et évangéliser les multitudes qui accouraient de toute part.
Il tomba lui même malade ... On dit même qu'il mourut, mais fut ressuscité ou guéri par un morceau du bâton de saint Pierre qu'un pélerin ramena de Rome pour se faire.
Puis s'installèrent là, ou plus certainement étaient déjà installés les Gaulois venus de Galilée ( remarquez l'éthymologie ) ce qui, en résumé, ancra la foi dans ce sol qui nous valut sainte Clotilde et la suite que vous connaissez.
Véronique était l'hémoroïsse guérie par Jésus ( Sérafia dans Maria Valtorta ). Elle qui essuya le visage de Jésus, ainsi que Longin centurion qui perça son coeur étaient GAULOIS !!! et la tache de sang formée à cet endroit du coeur sur le saint Suaire a une forme évoquant d'une manière impressionnante la silhouette de LOUIS XVI.
Qui peut dire que Dieu ne s'occupe pas de notre pays EN TOUS TEMPS et aussi de chacun d'entre nous !!!

Tout ceci est nouveau pour beaucoup... Ces découvertes progressives qui vont à l'encontre providentiellement de la désinformation programmée subtilement par l'ennemi caché et dilué partout, ces découvertes, étayent notre foi. Elles ne doivent pas être négligées. La bonne spiritualité, ( comme le mal ) s'incruste et s'enracine en des lieux précis. Ce qui n'est pas assumé est reproposé aux générations futures.
Le Ciel vient corroborer des faits significatifs dont voici quelques exemples en se manifestant très diversement et certainement de la meilleure manière. TOUT SE PAYE.

C'est ainsi que nous devons très probablement les apparitions de Manduria à saint Pierre, puisqu'il dit là, sa première messe en arrivant en Italie ( par le talon, ce qui évoque une phrase bien connue de la Genèse ). Ne devons-nous pas Lourdes à Charlemagne qui y a converti un Sarrazin qui prit le nom de LOURDUS ( rose ) et les centaines d'apparitions du FRANKENBOURG aux hauts faits du général Houdinot, le Bayard napoléonien qui délivra à Rome le pape Pie IX , qui institua à la date de sa délivrance la fête du PRECIEUX SANG , date choisie par Marie pour apparaître en Alsace et nous donner un moyen spirituel de protection inoui en nous demandant de venir prier le Précieux Sang sur cette montagne, qui pour le Ciel équivaut au Sinaï, qui est le CALICE DU MONDE, vision corroborée à " la fille du Soleil" explicitée dans le n° de Stella Maris... ... C'est un moyen aussi de nous rappeler combien est précieuse pour le Ciel, l'action de notre pays en faveur de l'Eglise. Là, elle a été fidèle à sa mission. Elle l'est ici où dans ce mail, ON INFORME,on donne , des remèdes vrais, durables, spirituels à tous les maux qui nous accablent et dont nous n'appréhendons pas les causes ALORS QUE TOUT EST DIT DANS LES TEXTES FONDATEURS. Vous les trouverez dans le livre du Marquis de la Franquerie : " LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE" " Apprenez mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l'Eglise qui est la seule véritable Eglise du Christ.... Il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à la foi , mais il sera rudement châtié toutes les fois qu'il sera infidèle à sa vocation."

Comme pour l'église qui se construit au KAZAKHSTAN, sur le lieu où ont été massacrés par millions de toutes ethnies ( plus de 120 ) les victimes de Staline - construction qui est enfin depuis 1 917 la réalisation concrète de la demande de Marie à Fatima pour que la Russie se convertisse, le pélerinage au Frankenbourg est lui aussi un atout maître, c'est pourquoi sa ( leur ) réalisation rencontre tant de difficultés.

Ce texte pour atteindre "les plus désinformés de la planète" est d'une extrême concision.
Il suffit de savoir, pour les Gallicans que nous sommes, qu'il est simple d'en revenir à une pratique sûre de la religion d'antan, c'est-à-dire, de remplacer les défilés revendicateurs, la télé etc ... par la prière assidue ( chapelet, confession, messe, visite au saint-sacrement... acceptation joyeuse de tout ce qui vous arrive, le considérant comme un grâce.. etc, etc... L'amour total de l'ennemi l'arrête net dans son élan destructeur. Me demander la prière au Père révélée à Antonia LAMBERGER.

Ce message contient plus que tout ce qui est sur internet, dans la mesure où le Saint-Esprit l'a inspiré.
La technologie élaborée pour communiquer d'une manière indestructible en cas de conflit (internet) sert ainsi à faire de l'apostolat d'une manière indestructible. Dieu donne un temps limité au mal afin qu'il serve le bien malgré lui.

A vous de jouer. Une couronne vous attend là-haut.

Bien plus que cordialement !!!


Dernière édition par angegabriel le Lun 9 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Lun 9 Mar - 23:47



_________________________________________



_____________________________________

Sachant que "la franc-maçonnerie n'est autre chose que la république à couvert, comme la république elle-même n'est autre chose que la franc-maçonnerie à découvert."
La république maçonnique va continuer à dilapider et à ruiner ce pays, à achever ce qu'il reste de son passé qui a fait sa grandeur.

Si vous voyez ce que je veux dire...
LE ROI est MORT ! VIVE LE ROI !



Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 10 Mar - 20:49



king king king

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 10 Mar - 21:32



LIEU OU APPARUT LA VIERGE MARIE, NOTRE DAME D'EINSIEDELN, SOUVENT DANS LA FORET DU FRANKENBERG

Le groupe de prière (une partie)




Dernière édition par angegabriel le Mar 10 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 10 Mar - 21:40



PERE RENE CAPUCIN en ALSACE. Il portait les stigmates !



Odette HUGUENIN nous a rapporté qu'un groupe de pélérins allant voir ce père capucin en Alsace furent témoins au travers d'une des passagères privilégiée  au niveau du FRANKENBOURG, de la vision de Jeanne d'ARC sur le chemin  sur son cheval Blanc et son étendard à l'arrêt et St MICHEL ARCHANGE sur le capot de leur voiture !




Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

avatar

Messages : 468
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Lun 16 Mar - 7:59




LE CHATEAU DU FRANKENBOURG










A : porte en chicane
B : porte
C : tour
D : ouvrage triangulaire
E : logis seigneurial
F : salle des chevaliers
G : donjon
H : enceinte basse
I : basse cour Le sentier d’accès nous mène à une esplanade. Elle est commandée par une porte qui daterait du Xe s., dont les montants de grès ont été qualifiés à tort de menhirs. L’enceinte basse (H) est très mal conservée ; elle fut peut-être construite en plusieurs fois car la partie est semble de meilleur qualité que la partie ouest. Elle est précédée au nord et à l’ouest par un fossé. Elle suit le pied de l’enceinte du château, sauf à l’est où elle enferme une vaste cour (I). La porte en chicane (A), au nord-ouest, donnait accès à une seconde porte (B). On gagnait ainsi une porte simplement percée dans le mur est de l’enceinte. Cette porte date de la première phase de construction et dut être renforcée à l’époque moderne par un ouvrage triangulaire à deux étages (D) muni de couleuvrières.


La tour rectangulaire sud.A gauche, les deux meurtrières de l’angle sud-est.
Les deux meurtrières de l’angle sud-est de l’enceinte.L’enceinte du château suit le rebord du Schlossberg, ce qui lui donne une forme polygonale, plus irrégulière au nord. La seule tour est au sud (C). De tous côtés, la vue est dégagée : sur la vallé du Giessen au nord, sur celle de la Liévrette au sud, mais aussi sur les sommets environnant du massif de l’Altenberg. Du système défensif subsistent deux meurtrières dans l’angle sud-est de l’enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Ven 29 Jan - 20:58





Le donjon et le mur ouest de l’enceinte.
Le donjon.A l’étage, la porte et le corbeau sur lequel reposait la passerelle. Le donjon cylindrique (G) n’appartient pas à la conception primitive. Il fut construit dans la 1e moitié du XIIIe s. Il est d’un bel appareil, le meilleur du site : pierres bien taillées et assemblées, lisses à l’intérieur et à bossage à liserés minces à l’extérieur ; les marques lapidaires y sont nombreuses. Une voûte d’arêtes en briques remplace vraisemblablement le plafond originel. A l’étage, une passerelle reliait le donjon au logis seigneurial (E) accolé au mur est de l’enceinte. La partie principale du château était la salle des chevaliers (F) qui s’appuie sur le mur ouest. Contrairement à ce qu’on observe dans la plupart des châteaux, elle se situe au rez-de-chaussée. [1] Tous ces locaux d’habitation ont quasiment disparu.


Le mur ouest de l’enceinte.Le site du Frankenbourg comprend aussi des enceintes préhistoriques

[1] La même disposition se retrouve au Lutzelbourg, où elle peut être datée de la 1e moitié du XIIe s.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 9 Mai - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Jeu 29 Juil - 15:12




LES ROIS GUERISSAIENT DES ECOUELLES !

Dans les débuts de l'histoire des Rois de France, Baronius nous rapporte les faits suivants :

« Dans la chapelle du palais dédiée à saint Pierre, saint Rémi, Clovis et sainte Clotilde étaient assis, entourés des clercs qui avaient accompagné le pontife ainsi que des officiers du roi et de la reine. Le prélat donnait au roi des enseignements salutaires et lui inculquait les commandements évangéliques. Tout à coup, une abondante lumière, plus éclatante que celle du soleil, remplit toute la chapelle et l'on entendit en même temps ces paroles : « La paix soit avec vous. C'est Moi, ne craignez rien, demeurez dans mon Amour ». Puis la lumière disparut et une odeur d'une incroyable suavité embauma le palais.»

Suit le récit d'Hincmar :

« On était au baptistère ; le clerc qui portait le chrême, arrêté par la foule, ne put parvenir jusqu'aux fonts baptismaux et le chrême allait manquer. Saint Rémi se mit aussitôt en prière, et voici que tout à coup, une colombe, plus blanche que la neige, apparût, portant dans son bec une ampoule pleine d'un chrême sacré dont l'évêque répandit une partie dans les fonts baptismaux ; à l'instant, se répandit une odeur plus suave que tous les parfums qu'on avait épanchés. Puis le pontife baptisa et sacra Clovis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » « Par ces éclatants prodiges, poursuivit Baronius, Dieu voulut manifester clairement de quel poids était la conversion du Roi des Francs et de son peuple.»

Le docteur Jacques de Sainte-Beuve ainsi que certains auteurs, pensent que le privilège unique des Rois de France de guérir les écrouelles, pouvait remonter à Clovis auquel saint Rémi l'aurait obtenu au moment de son baptême, en 496.

Le saint moine Marcoul aurait confirmé ce privilège à son fils, Childebert 1er et à tous ses successeurs couronnés. Le témoignage, d'abord transmis par tradition orale avant d'être écrit par les chroniqueurs et historiens, ne peut être mis en doute et se retrouve pour chaque monarque successif.

L'Eglise institua pour les seuls Rois de France, une cérémonie du sacre qui faisait d'eux les représentants de Dieu dans l'ordre temporel, leur donnant une prééminence sur tous les autres souverains. On peut noter un décret de la République de Venise daté de 1558, qui en expliquait la raison : « parce qu'il (le Roi de France) est sacré avec une huile venue du ciel ».

L'anglais Mathieu Paris (1195-1259) déclare : « Il est le roi des rois de la terre », ce que l'on note sur le plan diplomatique. On y voit le Roi de France ou son ambassadeur, avoir le pas sur les autres souverains, en hommage au miracle de la Sainte Ampoule.

Les Bollandistes rattachent l'importance qui sera donnée à Corbény par les Rois de France au fait qu'en 898, l'abbé de Nanteuil et ses moines, fuyant l'invasion normande, avaient trouvé refuge pour le corps de saint Marcoul dans le domaine de Charles III le Simple. L'intercession de l'abbé de Nanteuil et la présence du corps de saint Marcoul à Corbény aurait sanctifié ce lieu.

Le pèlerinage dont les rois s'acquittaient immédiatement après leur sacre avait pour but de manifester leur reconnaissance et d'obtenir la continuation de leur privilège. Ce pèlerinage se poursuivit jusqu'à Louis XIII inclus.

Les trois derniers rois d'avant 1793, Louis XIV, Louis XV et Louis XVI, faisaient apporter les reliques de saint Marcoul à l'église Saint-Rémi. Ils ne s'étaient plus déplacés jusqu'à Corbeny. Le cérémonial accompagnant la belle formule : « Le roi te touche, Dieu te guérisse », se transmit à travers les âges, accompagné d'une bénédiction et d'un signe de croix. Nos rois avaient à cour de compléter le toucher des malades d'une aumône lorsqu'il s'agissait des pauvres, ce que l'on retrouve dans les comptes royaux.

Les chroniques de l'époque nous rapportent que le fils de Charles III, Louis IV le Gros, avec bonté et humilité, guérissait les malades qui se présentaient.

Saint Louis établit à Corbeny la confrérie de saint Marcoul. Il n'oubliait jamais d'accompagner les soins du signe de croix afin de bien marquer la part prééminente de Dieu dans la guérison obtenue. Les étrangers n'étaient pas exclus des bienfaits obtenus par les malades auprès de nos rois.

Ainsi, Jean le Bon (1350-1364), étant prisonnier des anglais, guérissait ceux d'entre eux qui le sollicitaient. André de la Vigne écrivait dans son « Journal du voyage de Charles VIII » que le roi, à Rome, « toucha » et guérit 500 malades des écrouelles.

Sous le règne de François 1er, le nombre de scrofuleux qu'il « toucha » fut de 1806 entre août 1528 et novembre 1530. Au moment des guerres d'Italie, ce jeune et brillant Roi de France, « touchait » au nom du Maître du ciel, les italiens qui s'empressaient autour de lui. Selon l'archevêque de Milan,

« Dieu a donné le don de guérison miraculeux au seul Roi de France, non à cause de sa personne, mais de sa fonction dont nulle autre dignité sur terre n'est pourvue, fut-ce le pontificat romain lui-même ». « Les souffrants s'agenouillaient aux pieds du jeune roi. Sous les yeux du pontife romain, ce prince de 22 ans dont la vie n'était pas celle d'un saint, réalisait des guérisons miraculeuses que ce pape n'aurait pu se permettre de tenter. En ces circonstances, le roi devait être en état de grâce : s'être précédemment confessé et avoir communié. »

Ce même roi, à Madrid, fit l'admiration de toute l'Espagne, tant à cause de sa prestance majestueuse que par son affabilité et par sa charité, tant il s'employait à la guérison des écrouelles. Selon l'ambassadeur vénitien, Lorenzo Contarini (1551), le roi Henri II honorait chaque fête principale en « touchant » avec autant de patience que de dévotion, de nombreux malades atteints de scrofules.

Le roi Henri IV, sacré à Chartres en 1594, ne put accomplir le pèlerinage de Corbeny, mais le mercredi 6 avril 1594, rapporte Pierre de l'Estoile, on publia par la ville de Paris que le roi toucherait les écrouelles le jour de Pâques ; ce jour-là, après l'office, le roi « toucha », dans la cour du Louvre, 660 malades pauvres, et dans sa chambre, 30 autres de condition plus honnête. Le 6 janvier 1609, à la fête des Rois, il « toucha » les malades. Chaque année, il en guérissait plus de 1500.

En octobre 1610, Louis XIII avait à peine 10 ans au moment de son sacre, cérémonie excessivement longue et épuisante. Quelques jours après, l'enfant-roi quittait Reims pour Corbeny, accomplir le pèlerinage à saint Marcoul. Après les dévotions d'usage, le petit Louis XIII devait « toucher » les malades. Le capitaine des gardes les fit ranger et agenouiller. On en compta plus de 900. Le spectacle et l'odeur de ces loqueteux était épouvantable. Quatre fois, le petit roi, au bord de l'évanouissement, dût s'asseoir pour accomplir jusqu'au bout ce rite charitable.

Les trois derniers rois d'avant la révolution s'étaient acquittés de ce pieux devoir dans le parc de Saint-Rémi. Louis XIV « toucha » 2500 à 2600 malades ; Louis XV, 2000 ; il tint à commencer par les espagnols ; Louis XVI en « toucha » 2400.

Pendant la Révolution, le 8 octobre 1793, la Sainte Ampoule fut brisée par Philippe Rühl, député du Bas-Rhin, sur le socle de la statue de Louis XV, place Royale, à Reims. Mais, la veille du jour où sa destruction fut ordonnée, MM. Bereine et Ph. Hourelle, ainsi que le constate un procès-verbal authentique, tirèrent, à l'aide de l'aiguille d'or, le plus qu'ils purent du baume miraculeux, l'enfermèrent dans du papier et le conservèrent. Des fragments permirent de reconstituer la Sainte Ampoule qui fut employée pour le sacre de Charles X.

Après la Restauration, Charles X, doutant de ce pouvoir, commença par refuser de recevoir les malades, mais on obtint qu'il en « toucha » 130 d'entre eux, avec le résultat habituel aux Rois de France.

Il faut mentionner les exceptions que furent Philippe 1er, au XIe siècle qui, selon Guibert de Nogent, perdit ce privilège en raison de certains péchés.

Il semble également qu'Henri III fit exception à la règle.

Louis XVIII ne se fit pas sacrer et ne « toucha » pas de malade.

Il est intéressant de mentionner que, si le roi anglais, saint Edouard, guérit des scrofuleux, il le dût probablement à sa sainteté. En effet, lorsque la guerre de cent ans fit prendre aux rois anglais le titre de Roi de France avec les fleurs de lis, les successeurs d'Henri VIII voulurent s'appliquer l'antique cérémonial mais, à la différence des Rois de France, ils y gagnèrent les écrouelles au lieu de les guérir sur autrui (selon des « on dit » donnés pour tels ; Malmesbury).

Sous la monarchie, les français pouvaient être fiers des gloires de leur pays, dont celle énoncée ci-dessus n'est pas la moindre. Il n'est pas mauvais de leur rappeler des vérités depuis trop longtemps occultées ou déformées.

G.T. - Toulouse



Notes

Ecrouelles (ou scrofules, mot latin) : « Inflammation et abcès d'origine tuberculeuse, atteignant surtout les ganglions lymphatiques du cou ».

Bollandistes : « Société adonnée aux recherches hagiographiques dans un esprit de critique historique qui tire son nom de Jean Bolland (1506-1665), Jésuite liégeois ».






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Jeu 2 Juin - 8:45



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 26 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Ven 24 Mai - 9:24

restauration de statuaire en Lorraine PAR LE WEBMASTER



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 27 Oct - 12:59

[/url



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 27 Oct - 13:07

AVEC LES GROUPES ODETTE HUGUENIN PELERINAGE DU 7 JUILLET....

PHOTO MARIE LOUISE ET UN PRETRE DE ST PIE V

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 27 Oct - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 27 Oct - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Dim 27 Oct - 13:16



PHOTO Marie Louise Speitcher


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Ven 1 Nov - 17:29





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 31 Déc - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 31 Déc - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 31 Déc - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Lun 7 Juil - 13:00

LE 7 JUILLET 2014 EN LA FETE DU PRECIEUX SANG







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Juil - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 8 Juil - 2:29

Le webmaster : QUELQUES UNES DE MES PHOTOS MIRACULEUSES PRISES EN LA FETE DU PRECIEUX SANG DE JESUS AU FRANKENBOURG AVEC LE GROUPE DE PRIERES DE SELESTAT, ODETTE HUGUENIN ET LE PERE CLAUDE PRIEUR....

Elles avaient déjà été placées ici... mais disparues...





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 8 Juil - 2:40

SUITE





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 8 Juil - 2:51

SUITE





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4531
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   Mar 8 Juil - 2:58

SUITE







Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   

Revenir en haut Aller en bas
 
SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: