Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Mar 20 Déc - 12:28

UNE ETOILE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS ?

Rappel :

JESUS APPARAIT A MARGUERITE-MARIE ALACOQUE A PARAY LE MONIAL... IL LUI DEMANDE SON COEUR SACRE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS....






Certains soulignent d'ailleurs le fait que c'était exactement 100 ans plus tard, le 17 juin 1789, que le Tiers Etat se proclama Assemblée nationale, créant ainsi la rupture avec la France de Clovis.  drunken



.......................................................................................................................

CLAIRE FERCHAUD.... Messagère et voyante...





Dès son berceau le Seigneur la forma en se tenant visiblement près d’elle sous les traits d’un Enfant qui s’adaptait à son âge pour la guider sur le rude chemin de l’expiation. Elle ne comprit qu’à 14 ans l’exceptionnelle rareté de cette grâce qui préparait l’exceptionnelle vocation qui serait la sienne : Aller trouver le Président Poincaré pour lui transmettre la demande de Notre-Seigneur d’apposer l’effigie du Sacré-Cœur sur le drapeau. Elle s’exécuta avec larmes et courage tout en pressentant que ce serait refusé. Cela se passait en Mars 1917… deux mois avant les avertissements de la Sainte Vierge à Fatima !

« Le peuple de France est à deux doigts de sa perte ». « Je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Cœur malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous aillent de l’avant, je leur promets la victoire. » Claire transmet ces messages au cardinal Amette le 18 Mars, y compris l’avertissement aux généraux. Le 21, notre petite vendéenne est reçue à l’Elysée par le président Poincaré qui se retranche derrière les lois laïques. Le 7 Mai, elle s’adresse aux généraux et leur transmet par lettre le même message qu’à Poincaré. 15 généraux les recevront, aucun ne bougera.

en France, les signes extérieurs de la religion ne sont plus tolérés. L’apposition du Sacré-Cœur sur le drapeau national est interdite, les contrevenants menacés de poursuites, la consécration des soldats au Sacré-Cœur est interdite par le ministre de la guerre Painlevé. C’est alors que Claire accepta d’être « humiliée jusqu’à être pécheresse universelle en portant le poids des iniquités du monde » et d’abord de la France.




.........................................................................................

LES 2 COEURS UNIS SUR LE DRAPEAU FRANCAIS....




Dévotion aux Saints Coeurs de Jésus et de Marie
 
         
 
Cette dévotion est née au XVII ème siècle grâce à Saint Jean Eudes (1601-1680) fondateur de la Congrégation des Eudistes le 25 mars 1643.

Saint Pie X l'a déclaré, Père, Docteur et Apôtre du culte liturgique des Saints Coeurs de Jésus et de Marie. Il l'a béatifié en 1909 et canonisé en 1925. Il est fêté le 19 août.

Pour Saint Jean Eudes, le "coeur" est le symbole (matériel) de l'Amour de Dieu. Il va donc proposer à ses compagnons puis à tous les fidèles, de se tourner vers le Christ à travers ce symbolisme du coeur.

A Autun, le 8 février (fête du Très Saint coeur de Marie) 1648, il célèbre la première messe en l'honneur des deux Coeurs avec l'autorisation de l'évêque du lieu.

Pour Saint Jean Eudes, la dévotion au Coeur de Jésus s'épanouie donc sur la dévotion au Coeur de Marie.

Ces deux coeurs ne faisaient pour lui qu'un seul Coeur, aussi disait-il toujours au singulier :

le Coeur de Jésus et de Marie.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Mar 20 Déc - 13:31






LE MEME JOUR...........

APRES NICE AU 14 JUILLET 2016..... ENCORE UN CAMION FOU QUI SE JETTE SUR LA FOULE SUR UN MARCHE DE NOEL.... A BERLIN... ASSASSINAT DE L'AMBASSADEUR DE RUSSIE EN TURQUIE... GUERRE EN SYRIE....  LE 19 DECEMBRE 2016 .... LA VIOLENCE N'A PLUS DE LIMITE.....



http://www.dw.com/fr/berlin-la-police-enquête-sur-un-probable-attentat-terroriste/a-36841010


Vladimir Poutine évite la crise avec la Turquie après l’assassinat d’Ankara


http://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Vladimir-Poutine-evite-la-crise-avec-la-Turquie-apres-lassassinat-dAnkara-2016-12-20-1200811748

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
 
MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: