Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4849
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Mar 20 Déc - 12:28

UNE ETOILE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS ?

Rappel :

JESUS APPARAIT A MARGUERITE-MARIE ALACOQUE A PARAY LE MONIAL... IL LUI DEMANDE SON COEUR SACRE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS....






Certains soulignent d'ailleurs le fait que c'était exactement 100 ans plus tard, le 17 juin 1789, que le Tiers Etat se proclama Assemblée nationale, créant ainsi la rupture avec la France de Clovis.  drunken



.......................................................................................................................

CLAIRE FERCHAUD.... Messagère et voyante...





Dès son berceau le Seigneur la forma en se tenant visiblement près d’elle sous les traits d’un Enfant qui s’adaptait à son âge pour la guider sur le rude chemin de l’expiation. Elle ne comprit qu’à 14 ans l’exceptionnelle rareté de cette grâce qui préparait l’exceptionnelle vocation qui serait la sienne : Aller trouver le Président Poincaré pour lui transmettre la demande de Notre-Seigneur d’apposer l’effigie du Sacré-Cœur sur le drapeau. Elle s’exécuta avec larmes et courage tout en pressentant que ce serait refusé. Cela se passait en Mars 1917… deux mois avant les avertissements de la Sainte Vierge à Fatima !

« Le peuple de France est à deux doigts de sa perte ». « Je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Cœur malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous aillent de l’avant, je leur promets la victoire. » Claire transmet ces messages au cardinal Amette le 18 Mars, y compris l’avertissement aux généraux. Le 21, notre petite vendéenne est reçue à l’Elysée par le président Poincaré qui se retranche derrière les lois laïques. Le 7 Mai, elle s’adresse aux généraux et leur transmet par lettre le même message qu’à Poincaré. 15 généraux les recevront, aucun ne bougera.

en France, les signes extérieurs de la religion ne sont plus tolérés. L’apposition du Sacré-Cœur sur le drapeau national est interdite, les contrevenants menacés de poursuites, la consécration des soldats au Sacré-Cœur est interdite par le ministre de la guerre Painlevé. C’est alors que Claire accepta d’être « humiliée jusqu’à être pécheresse universelle en portant le poids des iniquités du monde » et d’abord de la France.




.........................................................................................

LES 2 COEURS UNIS SUR LE DRAPEAU FRANCAIS....




Dévotion aux Saints Coeurs de Jésus et de Marie
 
         
 
Cette dévotion est née au XVII ème siècle grâce à Saint Jean Eudes (1601-1680) fondateur de la Congrégation des Eudistes le 25 mars 1643.

Saint Pie X l'a déclaré, Père, Docteur et Apôtre du culte liturgique des Saints Coeurs de Jésus et de Marie. Il l'a béatifié en 1909 et canonisé en 1925. Il est fêté le 19 août.

Pour Saint Jean Eudes, le "coeur" est le symbole (matériel) de l'Amour de Dieu. Il va donc proposer à ses compagnons puis à tous les fidèles, de se tourner vers le Christ à travers ce symbolisme du coeur.

A Autun, le 8 février (fête du Très Saint coeur de Marie) 1648, il célèbre la première messe en l'honneur des deux Coeurs avec l'autorisation de l'évêque du lieu.

Pour Saint Jean Eudes, la dévotion au Coeur de Jésus s'épanouie donc sur la dévotion au Coeur de Marie.

Ces deux coeurs ne faisaient pour lui qu'un seul Coeur, aussi disait-il toujours au singulier :

le Coeur de Jésus et de Marie.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4849
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Mar 20 Déc - 13:31






LE MEME JOUR...........

APRES NICE AU 14 JUILLET 2016..... ENCORE UN CAMION FOU QUI SE JETTE SUR LA FOULE SUR UN MARCHE DE NOEL.... A BERLIN... ASSASSINAT DE L'AMBASSADEUR DE RUSSIE EN TURQUIE... GUERRE EN SYRIE....  LE 19 DECEMBRE 2016 .... LA VIOLENCE N'A PLUS DE LIMITE.....



http://www.dw.com/fr/berlin-la-police-enquête-sur-un-probable-attentat-terroriste/a-36841010


Vladimir Poutine évite la crise avec la Turquie après l’assassinat d’Ankara


http://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Vladimir-Poutine-evite-la-crise-avec-la-Turquie-apres-lassassinat-dAnkara-2016-12-20-1200811748

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4849
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Sam 14 Avr - 12:42




14 AVRIL 2018

« Un coup a été porté contre la capitale d'un État souverain qui a tenté pendant de nombreuses années de survivre au milieu d'une agression terroriste » a écrit sur Facebook la porte-parole du ministère, Maria Zakharova. Les frappes occidentales contre la Syrie interviennent « au moment où elle avait une chance d'avoir un avenir pacifique », a-t-elle déclaré. Elle se référait au fait que les forces gouvernementales syriennes soutenues par la Russie ont repris ces derniers mois une grande partie des territoires qui étaient tenus par les groupes rebelles.
Les frappes militaires occidentales en Syrie reviennent à « insulter le président russe », un acte qui sera suivi de conséquences, a également averti l'ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov. « Nous avions averti que de telles actions appelleraient des conséquences », a écrit le diplomate dans un communiqué. « Nos mises en garde ont été ignorées », a-t-il déploré.
« Aucun des missiles de croisière tirés par les États-Unis et par leurs alliés n'est entré dans la zone de responsabilité des défenses aériennes russes qui protègent les installations à Tartous et à Hmeimim », a toutefois indiqué le ministère dans un communiqué cité par l'agence de presse d'État RIA Novosti.
Ces frappes visent à « entraver » une mission de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), qui devait entamer ce samedi 14 avril son enquête à Douma sur une attaque chimique présumée, selon Sana. L'agence cite une source au ministère des Affaires étrangères qui accuse les Occidentaux de chercher ainsi à dissimuler « leurs mensonges ».
La communauté internationale réagit de toute part
Le Canada, par la voix du Premier ministre Justin Trudeau, a au contraire soutenu l'intervention militaire des Occidentaux. L'OTAN a également apporté son « soutien » aux frappes qui selon elle vont réduire la capacité du régime à mener d'autres attaques chimiques.
Un communiqué publié par l'Élysée précise que « la France et ses partenaires reprendront, dès aujourd'hui, leurs efforts aux Nations unies pour permettre la mise en place d'un mécanisme international d'établissement des responsabilités, prévenir l'impunité et empêcher toute velléité de récidive du régime syrien ».
L'organisation Amnesty International a demandé de « minimiser le tort » causé aux civils dans les frappes aériennes menées en Syrie. « Le peuple syrien a déjà enduré six années d'un conflit dévastateur, et des attaques chimiques dont beaucoup sont des crimes de guerre », déplore l'ONG. « Toutes les précautions doivent être prises pour minimiser le tort causé aux civils dans les actions militaires » menées en représailles à l'usage présumé d'armes chimiques par Damas contre sa population, a-t-elle exigé.
Les démocrates demandent un débat au Congrès
« Une nuit de frappes aériennes ne peut se substituer à une stratégie cohérente », a commenté Nancy Pelosi, chef de la minorité démocrate à la Chambre des représentants. Le président Trump « doit venir devant le Congrès pour obtenir une nouvelle Autorisation d'employer la force militaire (AUMF), pour présenter un ensemble clair d'objectifs, et enfin faire en sorte que [le président russe Vladimir, NDLR] Poutine ait à rendre des comptes pour le bain de sang qu'il a permis », a-t-elle ajouté dans un communiqué.
De son côté, le régime équatorien a également réagi sur Twitter. « Avec la force de la dignité, la défense de la paix, des peuples du monde, nous condamnons énergiquement l'attaque démente de Trump contre le peuple frère de Syrie », a dénoncé le président bolivien Evo Morales.
L'Iran, principal allié régional de Damas, a mis en garde contre les « conséquences régionales » des frappes ciblées menées par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant « fermement ». « Les États-Unis et leurs alliés, sans aucune preuve et avant même une prise de position de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) ont mené cette action militaire (...) contre la Syrie et sont responsables des conséquences régionales de cette action aventuriste », a affirmé le ministère iranien des Affaires étrangères, selon le site Telegram de son porte-parole Bahram Ghassemi.
« Cette agression vise à compenser l'échec des terroristes » dans la Ghouta orientale, qui vient d'être reprise par l'armée syrienne et ses alliés, ajoute le texte qui dénonce une « violation claire des règles et des lois internationales ». L'Iran envoie des « conseillers militaires » et des volontaires iraniens, afghans, pakistanais et irakiens en Syrie pour épauler l'armée syrienne contre les groupes jihadistes et rebelles.
Israël a justifié les frappes en Syrie en affirmant que le régime de ce pays continue ses « actions meurtrières », a indiqué un responsable israélien. « L'an dernier, le président américain Donald Trump a fait savoir que l'utilisation d'armes chimiques reviendrait à violer une ligne rouge. Cette nuit sous la direction américaine, les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont agi en conséquence. La Syrie continue ses actions meurtrières », a ajouté le responsable israélien, qui a requis l'anonymat.
L'ONU appelle au respect du droit international
« J'appelle tous les États membres à faire preuve de retenue dans ces circonstances dangereuses et à éviter tous les actes qui pourraient entraîner une escalade de la situation et aggraver les souffrances du peuple syrien », a déclaré, pour sa part, le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, dans un communiqué. Il a par ailleurs souligné l'importance d'agir en conformité avec la charte de l'ONU et le droit international.

L'intervention militaire occidentale contre la Syrie n'a pas été autorisée par le Conseil de sécurité de l'ONU. Antonio Guterres a appelé les membres du Conseil de sécurité à se mettre d'accord sur l'ouverture d'une enquête qui établirait l'identité des auteurs d'attaques chimiques en Syrie.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/frappes-en-syrie-la-russie-prévient-quil-y-aura-des-conséquences/ar-AAvRFZ5?ocid=spartanntp

https://www.lejdd.fr/international/la-france-frappe-la-syrie-avec-les-etats-unis-et-le-royaume-uni-ce-que-lon-sait-3626324

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4849
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   Sam 14 Avr - 13:38



Voici la carte d'invasion de la France qui avait été établie dans les années 70-80 à partir de l'étude et d'un travail de synthèse des messages prophétiques reçues par plusieurs âmes privilégiées, en particulier ceux reçus par Marie-Julie Jahenny.

Les informations données sur cette carte sont tout de même à prendre avec une certaine réserve car la situation risque d'être plus grave encore que ce qui y est dessiné.

Comme sur les dernières décennies, nous avons obtenu quelques informations nouvelles concernant les épreuves sur certaines villes françaises, il serait intéressant que certains se regroupent pour effectuer en équipe une étude complémentaire et une mise à jour de cette carte.

Beaucoup d'oublis de zones dangereuses sur cette carte, par exemple, d'autres épreuves autres que les invasions armées nous toucheront dans notre chair : tremblements de terre, raz-de-marée, éruption de volcans... Perpignan, les volcans d'Auvergne et une partie du Jura, par exemple, doivent passer dans la zone rouge...

Dès le début des épreuves, les premiers qui seront rejetés à la rue et livrés à la mendicité comme improductifs seront les enfants, les orphelins et les vieillards. Quelque soit le lieu où ils se trouveront, ceux qui apporteront leur aide aux orphelins et aux personnes âgées, recevront des grâces exceptionnelles jusqu'à des multiplications miraculeuses de la nourriture.

Pour les "méchants" qui refusent avec obstination de se convertir et de revenir vers Dieu, cette carte ne leur sera d'aucun secours.

Marie-Julie Jahenny annonce que ceux d'entre eux qui iront s'installer en Bretagne pour échapper aux épreuves et à la guerre, n'échapperont pas au châtiment.

**************************************

un intervenant :

COMPLEMENT AUX PROPHETIES CHRETIENNES, AVEC CELLES DE MICHEL DE NOTRE DAME DONT J'AI LE TEMOIGNAGE PRIVE DE LA MISSION CONCERNANT CE GRAND ROI DIVIN.

LA CARTE D'ENVAHISSEMENT DE NOTRE PAYS MENTIONNE ( L'UNION SOVIETIQUE OU LA RUSSIE actuellement) ...

MICHEL DE NOTRE DAME, PRECISE LA PROVENANCE DES ENVAHISSEURS PAR CE QUATRAIN relativement PRECIS.

V 54

'''' DU PONT D'EUXINE ET DE LA GARAND TARTARIE,
UN ROY SERA QUI VIENDRA VOIR LA GAULE
TRANSPERCERA ALANE ET L'ARMENIE
ET DANS BIZANCE LAIRRA SANGLANTE GAULE'''''


TRADUCTION

Venant des régions situées autour de la mer NOIRE( du PONT D'EUXINE)et du centre de l'Asie( la grande Tartarie)
un chef asiatique...(Un roy)....viendra avec l'intention d'entrer jusqu'en FRANCE...(viendra voir la Gaule)...
Il traversera l'ancienne Alanie et l'Arménie...(transpercera Alane et Arménie)... et par ses attaques en Turquie et au sud de la Russie, il laissera ses armes pleines de sang ( et dans Bisance lairra sanglante gaule)...


La direction indiquée au départ montre la CHINE et ses satellites..... drunken

Voila ce que Michel de Notre Dame laisse entrevoir dans ses quatrains criptés....

***************************************************








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: