Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 21 Mai - 12:15

EXIL POUR LE CURE CESARD....

UN VILLAGE PERDU DU COTE DE METZ

L'EGLISE ST GEORGES SUR LES HAUTEURS DE ESSSEY PRES DE NANCY

Que s'est-il passé dans la période 1950...1960 ?

Après tous ces évènements tragiques et terriblement humiliants... Les priants de BOUXIERES AUX DAMES subirent de nombreuses persécutions de la part des gens du village, de leurs familles non concernées par ces faits... Loin de comprendre et même critiques... L'éffet scandale faisait son chemin... L'excommunication des voyantes dura 2 ans avec interdiction d'aller à la messe, donc d'aller communier... Le Curé CESARD se retrouva dans une paroisse assez loin en Moselle, Mécleuve... ou à dire la messe à St Georges à essey près de Nancy... Ou encore passer du temps à l'Abbaye de Clairvaux et y dire la messe... Enfin, se retrouver à loger dans un appartement  mansardé au dessus d'un appartement appartenant à sa famille au 29 rue des Carmes au coeur de NANCY...

Après la fermeture du presbytère, un autre prêtre fut nommé à Bouxières aux Dames. Il se chargea d'effacer tous les souvenirs des apparitions... Et d'interdire toutes discutions dans ce sens... Certains dans le village ne manquèrent pas d'en faire un clochemerle... Les moqueries furent nombreuses chez les jeunes...

Le groupe de prières continua dans une ferme en contrebas de l'église pendant un temps et Les APPARITIONS de BOUXIERES AUX DAMES TOMBERENT DANS L'OUBLI...

QUAND FRERE ROGER arriva dans le devant de la scène ?

Je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce sujet...

Mais, je reviens demain pour vous raconter la suite peu banale de cette histoire extraordinaire des APPARITIONS de BOUXIERES AUX DAMES dont le fil : FRERE ROGER, COUSIN de STE THERESE de l'ENFANT JESUS en est le lien avec les documents donnés ici depuis quelques temps déjà !

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 22 Mai - 12:26

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
7 ANS PLUS TARD !
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

COMME JE L'AI DIT AU DEBUT DE CETTE PARTIE DE DOSSIER : LES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES...

"L'endroit où ce dossier se trouve déposé est en Bretagne... "

Le 7 AOUT 2001*, LE PERE ETERNEL disait :

"OBEISSANCE ! OBEISSANCE ! OBEISSANCE !"

C'est donc lui qui va purifier la TERRE pour ce MONDE NOUVEAU et je recevrais la charge de prophétiser et réparer.

Ce MESSAGE tel qu'il a été donné est à répandre par toute la Terre, car TOUS doivent le lire et relire."

J'aurais dû taper ce message en ROUGE, vu sa dimension vertigineuse dans son information !!!!! cheers  cheers  cheers

*Mère EUGENIA (j'ouvrirai un fil à cet effet !), une religieuse reçu de très nombreux messages du PERE ETERNEL (une valise de ceux-ci furent envoyés au Vatican et aura été placée dans les affaires classées...). affraid

LE PERE LUI DEMANDAIT QU'ON LUI SOUHAITE SA FETE LE 7 AOUT DE CHAQUE ANNEE !

Ce qui ne fut pas déclaré et n'est fêté que par quelques petites communautés isolées...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:05, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 22 Mai - 13:38

"Les prophéties reçues par Mme ROYER du Sacré-Coeur et de Mgr VACHERE de Mirebeau en POITOU (voir les fils correspondants sur ce forum)auront eu une suite par les GRANDES MANIFESTATIONS DIVINES d'un grand nombre de MIRACLES du TRES PRECIEUX SANG qui ont eu lieu surtout en LORRAINE pour sauver l'EGLISE, la FRANCE et la TERRE ENTIERE et pour lequel je souffre la PASSION par une CROIX très lourde pour toucher le plus de coeurs possibles...

Que DIEU Lui-même fasse parvenir par tous les moyens ces informations données ici....

DIEU ne peut plus patienter pour les purifier plus sévèrement qu'il ne le fit lors du DELUGE, ce que révèle le 3ème SECRET de FATIMA (ce terrible Message du très PRECIEUX SANG est relié à FATIMA, par un signe terrible qui a été donné en février 1938 à propos de la 3ème GUERRE MONDIALE ), mais où beaucoup de prêtres, alors qu'ils n'ont pas écouté par contre rejeté tant d'avertissements donnés du CIEL, ne cessent de répèter :

Pourquoi DIEU ne nous les donne-t-Il pas aussi à nous ?"

Eh ! bien justement, ce très grâve avertissement du TRES PRECIEUX SANG a surtout été donné à des prêtres et Religieux...

Il y avait parmi les voyants 2 PRETRES :

l'abbé Lucien CESARD,  le frère ROGER(religieux) et Monseigneur VACHERE(évêque).

Le BON DIEU, qui veut sauver tous ses enfants de la Terre, parle à tous et n'exclut personne, d'ailleurs, je n'ai jamais entendu dire que quand quelqu'un, très troublé mais sincère, Lui delmandait un ou des signes, Il ne les lui donnait pas...

LE BON DIEU EST AMOUR ET HUMBLE PLUS QUE TOUS, quand on Lui demande son aide, Il ne le refuse jamais mais il y a évidemment en cela une condition capitale et qui s'applique à tous, et ce qui est très normal."

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:06, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 22 Mai - 13:55

LE SEIGNEUR JESUS DONNE UN MESSAGE AU CURE  CESARD en décembre 1958 :

"DIEU VEUT l'OBEISSANCE DE TOUS SES ENFANTS !...

Comme DIEU parlait à ABRAHAM, ISAAC et JACOB, aux PROPHETES, à SAUL quand il était fidèle, à DAVID, DIEU parle aux fidèles d'obéir, QUELS QU'ILS SOIENT :

Le plus petit enfant, comme le plus grand prédicateur, comme le PAPE,

S'IL RECOIT UN MESSAGE DU CIEL, DOIT OBEIR AU CIEL ET NON PAS AUX HOMMES et faire plier l'humain devant le Divin...

DIEU PREMIER SERVI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

DIEU VEUT L'OBEISSANCE A SA MERE ! Retenez-le toute votre vie !

Ce qui compte à mes yeux, c'est l'obéissance à MA TRES SAINTE MERE.

J'ai même plus de joie quand vous obéissez à MA MERE... N'en soyez pas surpris... MA MERE, c'est MON TRESOR, ELLE est MON CIEL, MA CONSOLATION... Elle est TOUTpour Moi et Je L'ai surélevée dans le CIEL,

JE l'AI COURONNEE.

Certes, JE SUIS DIEU, infiniment supérieur, mais J'ai un culte pour Ma très SAINTE MERE et Je voudrais que tous les enfants des hommes AIENT CE ¨MEME CULTE, CE MEME AMOUR, CE MEME RESPECT."

Nul n'a le droit de désobéir au TRES HAUT ou alors, Je peux foudroyer la Terre à cause de sa sésobéissance !

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:07, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 22 Mai - 14:36

Mais parce qu'on ne veut s'en rapporter qu'à la décision de l'Eglise, qu'on préfère attendre et qui, quand elle vient, ne vient que très lentement, alors, on ne répond pas à l'appel de la MERE de DIEU et le dossier resta au SAINT OFFICE, dans la poussière de l'oubli !

JESUS à BOUXIERES AUX DAMES :

"Ma MERE a été longtemps incomprise !

"Ma MERE a été longtemps incomprise !

Depuis plus de 100 ans (la Salette, début du chapelet des Apparitions) patiemment Elle revient avertir l'Humanité, avec la Sainte Eglise !

MAIS L'EGLISE N'OBEIT PAS".

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:15, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 25 Mai - 13:35

Le PRESBYTERE de Bouxières aux Dames... Rénové récemment, le premier étage est devenu centre social... Le rez de chaussée sert uniquement pour les réunion des paroissiens... Pas de prêtre sur place.

LE PRESBYTERE ET L'EGLISE

LE PRESBYTERE ET L'EGLISE (arrière) et le JARDIN DU CURE DEVENU PARC PUBLIC

EMPLACEMENT DE LA CHAPELLE DU PAUVRE TUNNEL

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:16, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 25 Mai - 13:53

2 photos prises le 13 MAI (FATIMA) 2005... après avoir reçu le dossier  de Bouxières, une personne habitant cet endroit me demande une CROIX d'AMOUR au 1000ème pour la placer en haut de son jardin, pas très loin de ce qu'il reste de l'ancien monastère( PHOTO 1)... et au dessus du PAUVRE TUNNEL bien en contre bas...
Photo 2.....
Un des 3 morceaux des marches de grès rose dont j'ai parlé plus haut, est cimenté au pied de celle-ci... (si elle y est encore !) la propriétaire aura placé une statuette de la Vierge de Fatima devant la croix bleue et blanche de 73cm8...

Au loin X 2 : Nancy
          X 1 : Champigneulles

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:16, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 25 Mai - 14:18

LA MAISON DU MIRACLE de CHAMPIGNEULLES, chez Mr et Mme BARBIER...

Une maison en plein bourg... Très ordinaire et depuis vendue à plusieurs acheteurs succéssifs...

Mme BARBIER veuve, si elle est toujours vivante, est un des rares témoins de ces évènements exceptionnels... Je suis allée la voir un jour et malgré tous mes documents, elle n'a pas voulu revenir sur ces souvenirs qu'elle m'a dit VRAIS et ON NE PEUT PLUS DOULOUREUX !  J'ai rencontré aussi son fils qui était l'enfant de choeur de cette cérémonie... Il m'a dit ne se souvenir de rien...  

AU 6 RUE DES ECOLES A CHAMPIGNEULLES

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:17, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 25 Mai - 14:25

LE MIRACLE DE CHAMPIGNEULLES

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:08, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mer 27 Mai - 22:19

L'aventure du pays des carolingiens-capétiens jusqu'à nos jours serait terminée pour ce fil, si (vu que l'Eglise n'a pas donné de suite à ces évènements du PAUVRE TUNNEL ), le malin n'en aurait pas fait ses délices...

L'EST REPUBLICAIN qui affiche bien souvent ses tendances Franc-maçonnes... Au travers d'un de ses correspondants nous propose un thème :

"JE VOUS AI VU MARIE"

Dans l'EST de la FRANCE, la VIERGE serait apparue en onze lieux distincts depuis le début du XXème siècle. Aucune de ces apparitions n'a été reconnue par l'Eglise de Rome.

Monsieur MOULIN - 2005 (l'article de journal a disparu .... 2 pages... !)

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:20, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mer 27 Mai - 22:23

--------------------------------------

De l'écrivain local Mr Lucien GEINDRE :

BOUXIERES AUX DAMES (histoire)

"....Vous avez bien lu : Elle*a dit en 1947 : "Je ne permettra pas tout !"

Ainsi s'exprime l'abbé dans ses écrits. Il évoque également l'épisode d'une hostie marquée du sang du Christ au cours d'une messe dite par le Frère Roger à Champigneulles, et rappelle les stigmates dudit frère dont la grand-mère était la soeur de l'aïeule de Ste Thérèse de Lisieux.

Ainsi ler pauvre curé ne vit plus que dans l'exaltation des manifestations divines et miraculeuses.

*La VIERGE

...excommuniés les abbés CESARD, ALTHOFFER, Roger ROUSSOT à partir de' 1962. Cette petite guerre se poursuivit un certain temps à coup de bulletins.

Le curé CESARD se réfugie dans la littérature religieuse. L'affaire Césard aura également des retentissements extra religieux.

L'abbé a fait faire des travaux à l'église, sans autorisation de la commune (communiste) et en utilisant des fonds de dommages de guerre. Il a également fait changer les cloches, trouvant, dès la fin de la guerre, le moyen d'en faire fondre quatre nouvelles tandis que les anciennes sont cachées sous le charbon du cellier. Mais il avait promis à l'évêque de n'y faire inscrire aucune allusion aux "révélations", promesse qu'il ne tint pas.

Après l'expulsion, son mobilier est envoyé au garde meuble, mais la commune se voit condamnée en 1951, à en régler les frais.

Cependant, pour apaiser les esprits, l'évêché, à titre de compensation, fait un don à la localité.

Peu à peu l'affaire s'estompe, le calme revient dans la paroisse où quelques adeptes gardent encore, à tort ou à raison, une secrète vénération pour leur ancien prêtre.

-------------------------------------

Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 27 Mai - 23:05, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mer 27 Mai - 22:33

A PRECISER QUE L'auteur du livre BOUXIERES AUX DAMES ET SON ABBAYE, Monsieur Lucien GEINDRE dont je donne des extrait du livre ci-dessus, dédie son livre au :

"MUET DE BOUXIERES QUI CONNUT TANT DE CHOSES SANS POUVOIR LES DIRE, PAS PLUS QU'EN SON TEMPS IL NE SUT LES ECRIRE;

MAIS QUI SAIT AUJOURD'HUI OU SE TROUVE SA POUSSIERE ?"

------------------------

le MUET QUI AURA RETROUVE SA VOIX EN CRIANT SUR SA BARGE ENGAGEE AU BORD DE LA RIVIERE,  LA MEURTHE - PASSEUR EN ATTENDANT LE PONT QUE DEVAIENT FAIRE CONSTRUIRE LES RELIGIEUSES DE L'ABBAYE DE BOUXIERES AUX DAMES...

Rappelez-vous (il est dit que c'est une légende!), LA REINE de FRANCE reçoit une VISION de LA VIERGE MARIE qui lui demande d'envoyer 3 DROMADAIRES REMPLIS DE CADEAUX PRECIEUX POUR CREER L'ABBAYE QU'ELLE A DEMANDE A ST GAUZELIN, EVEQUE DE TOUL... (dossiers de Monseigneur MASSON-Histoire de St GAUZELIN)

Le MUET VOYANT 3 DROMADAIRES ARRIVER SUR LES BORDS DE MEURTHE, ANIMAUX PEU COURANT DANS NOS REGIONS FROIDES, POUSSE UN CRI !

MIRACLE.... Depuis, les muets sont bienvenus à l'ABBAYE... Il reste un cimetière pour eux dans un petit enclos fermé sur la colline qu'on peut voir encore de nos jours...

------

Livre imprimé sur les presses de l'Imprimerie HILT - Champigneulles

--------

les documents ont disparu ....

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:24, édité 8 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 15 Juin - 13:15

NOTRE DAME DU PRECIEUX SANG

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:27, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 15 Juin - 13:31

Et HO ! SURPRISE !

Quelle ne fut pas ma surprise de voir une photocopie ressortir AVEC DES LARMES APPARAISSANT !
Je vous presente Notre Dame Du Précieux Sang, Notre Dame De Bouxieres aux Dames en pleurs

silent  silent  silent  silent  Crying or Very sad  silent  silent  silent  silent  Crying or Very sad

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Je vous confirme que cette photo n'aura été en rien trafiquée ! Merci de me croire !

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:28, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 15 Juin - 13:41

SURTOUT N'ETEIGNONS PAS LA CHANDELLE !

LA VIERGE MARIE A APPELE CETTE COLLINE : "MA COLLINE BENIE, MA COLLINE ROYALE"

PAROLES D'EVANGILE...

CETTE COLLINE NOUS SURVIVRA, SOYEZ EN CERTAIN...

UNE BASILIQUE Y AVAIT DEMANDEE DANS LES MESSAGES DU TEMPS DU CURE CESARD...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:30, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 15 Juin - 14:40

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 4 Mar - 8:20, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 16 Juil - 13:29

message effaçé.....

aller, ne nous décourageons pas...

Je trouve cela :

OUI, OUI... la réédition approuvée par le maire du moment... Je crois qu'il est mort d'un cancer prématurément... Paix à son âme...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 5 Sep - 18:26, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 16 Juil - 13:48

TOUT EST PREVU PAR LA SAGESSE DIVINE ET RIEN NE SE PRODUIT PAR L'EFFET DU HASARD OU SOUS LA FLAMME DE L'IMAGINATION DES HOMMES. C'EST AU COURS DU DERNIER PERIPLE QUE VIENNENT D'ACCOMPLIR, EN CETTE FIN DE MARS, A TRAVERS LA FRANCE, FRERE ROGER ET SOEUR SABINE (la voyante de Belgique), QU'ILS RENCONTRENT LA FILLE DE MARIE MESMIN...

Qui est Marie MESMIN ?

VOIR les apparitions de Bordeaux :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t41-la-vierge-en-pleurs-de-bordeaux-marie-mesmin-et-la-guerre-de-14-18

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:40, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 16 Juil - 15:13

PAS facile de trouver une historique sur Marie Mesmin de Bordeaux !

En 1904, la Sainte-Vierge a dévoilé à Marie Mesmin (dont Marie-Julie Jahenny avait déjà parlé) les "3 Ave fleuris" à réciter chaque jour en son honneur :

Je Vous salue Marie, Lys de Pureté. Je Vous salue Marie, pleine de Grâce...
Je Vous salue Marie, Violette d'Humilité. Je Vous salue Marie, pleine de Grâce...
Je Vous salue Marie, Rose de Charité. Je Vous salue Marie, pleine de Grâce...

Marie-Julie Jahenny commençait son chapelet en disant :

"Je Vous salue Marie, pleine de Grâce, Fille Bien-Aimée du Père, Lys de Pureté...
Je Vous salue Marie, pleine de Grâce, Mère du Verbe Incarné, Violette d'Humilité...
Je Vous salue Marie, pleine de Grâce, Épouse Virginale du Saint-Esprit, Rose de Charité"

Le LIEU D'APPARITIONS DE LA VIERGE DES PLEURS A BORDEAUX... mais aussi BEAURAING !

http://notreperenotremere.forumactif.org/t144-beauraing-en-belgique-disparition-du-dernier-temoin-des-apparitions-de-la-vierge
______________________________________________________________________________________

......Le webmaster :

le 5 SEPTEMBRE 2013

c'est en restaurant ce fil sur BOUXIERES AUX DAMES, que je m'aperçois que BOUXIERES à d'une manière subtile un lien avec les APPARITIONS DE BORDEAUX.... Avouez que le hasard n'existe pas.... !

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:44, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Dim 9 Mai - 19:22

BASILIQUE DE DOMREMY EN LORRAINE

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 5 Sep - 18:33, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 6 Jan - 17:10

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:46, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 5 Sep - 17:33

la CROIX DU TOMBEAU DE ST GAUZELIN...

pale pale pale 

UN PETIT REPORTAGE BOUXIEROIS....

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 17:12, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 5 Sep - 17:40

REVENONS SUR LES ECRITS DE Monsieur GEINDRE... Ils ont disparu de la page où je les avais placés...

Je vais donc les placer ici !

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 14:48, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 5 Sep - 17:48

Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Jeu 5 Sep - 17:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant