Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Dim 5 Mar - 15:33

MAIS.... L'ESPOIR VIENDRA DE LA BRETAGNE ..... Pays de STE ANNE.... GRAND MERE DU CHRIST.... !

LE GRAND MONARQUE PARTIRA DE LA LORRAINE POUR S'INSTALLER EN BRETAGNE ET SERA CONSACRE A REIMS...

LA FRANC MACONNERIE FRANCAISE NE SERA QU'UN MAUVAIS SOUVENIR....

Le webmaster :

Le 22 Novembre 2016.... Je quitte la Lorraine.... Champigneulles... pour m'installer en ... Bretagne... Où enfin... je me sens bien...

13 ans en Lorraine.... avec des hauts et des bas... là où je suis née... drunken

passage obligé pour prendre connaissance du message de BOUXIERES AUX DAMES....

J'avais transmis l'adresse de mon site où j'avais placé ce sujet des APPARITIONS DE MARIE ... au maire de Champigneulles.... Franc maçon... et initiateur de très nombreux baptêmes "civils" Twisted Evil .... Je l'avais rencontré plusieurs fois dans son bureau pour me plaindre de l'environnement de drogués en nombre dans sa ville.... surtout dans la zone MMH.... ! Son mépris avait fini par me faire fuir....

IL EST DECEDE LE 29 Novembre 2016....  d'une crise cardiaque....

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2016/11/29/champigneulles-deces-du-maire-claude-hartmann

**********************************************************************************
http://www.capital.fr/immobilier/logement-pour-obtenir-une-hlm-mieux-vaut-connaitre-le-maire-550597

Terminé, les petites affaires d’appartements à loyer modéré refilés aux copains ? Hélas non. L'enquête publiée dans le numéro de Capital, actuellement en kiosque, prouve que la foire aux HLM continue dans des tas de communes.

************************************************************************************************

80 % de citoyens contents ? Les gens sont mal informés !!!! No

La dernière fois que je l'ai vu.... c'est sur le parking du supermarché MATCH.... début novembre 2016.... il semblait me défier....

ALLER.... RIEN NE FINIT.... TOUT NE FAIT QUE RECOMMENCER....

EN ATTENDANT.... LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES TUMULTUEUSES ARRIVENT A GRAND PAS....

UNE BRETONNE SE PRESENTE ! MARINE LE PEN...

5 MARS 2017........

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a assuré mardi que si elle était élue, elle quitterait le pouvoir en cas de victoire du non au référendum qu'elle pourrait organiser sur la sortie de l'euro.
"Ma première décision politique en ce qui concerne les pays de l'Union européenne, c'est d'engager des négociations", a déclaré Mme Le Pen devant des entrepreneurs réunis par le mouvement patronal Ethic.
"Ces négociations elles visent à retrouver notre liberté économique (...) Si la négo ne marche pas, je dirai aux Français: il faut sortir de l'Union européenne et construire l'Europe des nations et des coopérations", a-t-elle poursuivi.
"Que se passera-t-il si je leur dis qu'il faut sortir et qu'ils décident de rester (dans le cadre d'un référendum, NDLR) ? Et bien ils décideront, le peuple a raison", a-t-elle ensuite déclaré, répondant à une question de l'assistance. "Qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je partirai", a-t-elle assuré.
"L'intégralité du projet qui est le mien ne peut se mettre en oeuvre que si nous avons les moyens, les leviers", a jugé la candidate d'extrême-droite.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/le-pen-quitterait-le-pouvoir-en-cas-de-non-%C3%A0-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-sur-la-sortie-de-leuro/ar-AAnZ7Kt?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10