Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez | 

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin

ok ! : 5

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Dim 29 Mar - 19:14

S'en vient l'histoire des APPARITIONS MARIALES à BOUXIERES aux DAMES entre 1932 et 1962...

Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 22 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 20 Avr - 13:17

IL EST PLUS QUE TEMPS DE REPRENDRE CE LOURD DOSSIER DES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 10 Juin - 20:04, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 1:14

Dimanche des RAMEAUX 2009, je décide d'aller à la messe à BOUXIERES AUX DAMES... J'ai quelques photos de l'église à prendre.... Arrivée un peu en retard, je me trouve debout au fond.... L'église semble comme dépouillée de ses attraits passés du fait que son histoire est longue....  Presque 2000 ans debout déjà ! Sous les dalles, sans doute des personnes illustres ont-elles laissé leur squelette...  Mais, n'oublions pas surtout que JEANNE D'ARC sera venue s'incliner au marches du maître autel !

Le prêtre que tout le monde nomme Jacquy a environ 45 ans, sinon 50.... Il s'occupe de plusieurs paroisses... Et ne peut tout assurer... Certaines n'ont des messes que rarement et comme les paroissiens désertent...

La communion des paroissiens arrive... Distraite, je ne retrouve pas mon prêtre Jacquy au milieu des personnes debouts... Où est-il passé ? Dans mon afollement, je quitte l'allée centrale et me place dans les bancs surélevés... Je remarque 2 ou 3 laïcs qui fièrement donnent la communion dans les mains des priants, dont une femme âgée qui fièrement s'est placée en hauteur devant l'autel en prenant la place du prêtre et fait sa distribution... Enfin, j'aperçois un bras qui se lève dans la foule avec des fragments d'hostie sur le côté droit ! C'EST LUI ! Je me replace dans les rangs... Les gens grognent... Et je me dirige DROITE TOUTES ! Tout rentre dans l'ordre, je vais enfin pouvoir communier à la bouche en faisant ma petite génuflexion habituelle...

Dire que l'HISTOIRE est passée par là !

Je vous présente quelques photos de l'église...

le tableau de ST GAUZELIN ET LE TABERNACLE EN DESSOUS ! sur le côté !!! What a Face 

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Mar - 15:01, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 1:38

EGLISE ST MARTIN... Du temps du Curé CESAR, elle était beaucoup mieux garnie... Le choeur possédait des boiseries de toutes beauté sculptées par un artiste local reconnu ! Il reste la chaire qui est remarquable encore ! Les lustres sont en cristal de Baccarat... De très belles statues (st Joseph, Ste Anne ont été remisées.... Une honte ! Une relique de St Gauzelin n'est pas exposée... Sans doute dans un placard de la sacristie... Mais l'église actuelle est si triste... Comme la sacristine d'ailleurs....

DISPARUES AUSSI !!!

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 1:07, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 1:42

LA PELOUSE DES CHANOINESSES ET LES 365 TILLEULS

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Sep - 15:04, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 1:49

QUELQUES VITRAUX :

"VENEZ DU LIBAN, VOUS SEREZ COURONNEE !"

ENCORE DES DOCUMENTS QUI DISPARAISSENT...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 26 Avr - 18:00, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 1:51

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 2:06, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 16:12

Voila, je vous ai décris ma dernière participation à une messe à BOUXIERES AUX DAMES... Car il m'arrive d'aller dans d'autres églises selon mon désir... Même des messes de St PIE V de préfèrence *.. Je ne communie pas à la main... Je n'ai jamais cru en cette forme d'Eucharistie... Ce jour-là était les RAMEAUX.... En Lorraine, la tradition est de venir avec des branches de BUIS (plante courante dans nos régions), or BOUXIERES VEUT DIRE HAIES DE BUIS.... LES DAMES ETANT LES RELIGIEUSES DU COUVENT QUI ONT FAIT CE QUE BOUXIERES AUX DAMES EST DEVENU...

Ce matin, gros débat sur un forum que je ne nommerai pas... MARY LOLI, l'une des 4 VOYANTES de GARABANDAL est décédée le 20 avril dernier !
Son enterrement se fit le 24.04... Depuis gros débats sur sa place réelle dans l'AVERTISSEMENT et le GRAND MIRACLE à venir.... Car la VIERGE MARIE voulait les préparer à ces évènements en leur donnant la mission de rassembler des milliers de pélèrins pour ces temps majeurs....

J'ai retenu un texte se rapportant à ces faits que je vous soumets ici...

-----------------------------------------------------------------------
"Le deuxième message important a été délivré quatre ans plus tard par Saint Michel à Conchita, au nom de la Vierge, le 18 juin 1965: «Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe se remplissait; maintenant elle déborde. Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes. On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie. Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, il vous pardonnera. Moi, votre mère, par l'intercession de l'Archange Saint Michel, je vous demande de vous amender. Vous voici au temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il vous faut sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus.»
----------------------------------------------------------------------
EXTRAIT :
«Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci ...."
Et je dis :

Tout le problème est là... ON N'A PAS SUIVI LE PLAN DE LA STE VIERGE ! LES PRETRES DU LIEU SUR ORDRE DE....

GARABANDAL n'est plus ce qu'il devait être c'est pour cela que mes 600 euros (pour l'association St Christophe *)pour le GRAND MIRACLE à GARABANDAL n'ont pas de raison d'être... Et que je ferai, pour ma part autrement....

Monsieur le curé de BOUXIERES AUX DAMES !

Que faites-vous dans l'aile droite de l'église à distribuer la communion aux paroissiens alors que votre place est au centre de cette EGLISE REMARQUABLE PAR SON HISTOIRE UNIQUE !

Vous laissez une brave femme, toute fière dans son action, prendre votre place, vous le représentant de JESUS qui avez pour mission de perpétuer la SCENE !

Monseigneur PAPIN de l'EVECHE de NANCY dit être très heureux de votre ministère (je l'ai entendu dire !). Je lui ai envoyé le dossier des apparitions de Bouxieres aux Dames( entre 1932 et 1962 environ)... Qu'en a t-il fait, qu'en a t-il dit... ???

Affaire classée ?

DIEU NE CLASSE PAS SES AFFAIRES ! Et BOUXIERES AUX DAMES N'EST PAS UNE AFFAIRE CLASSEE !

*Monsieur Christophe HAYERE de l'association St CHRISTOPHE est venu en conférence à côté de NANCY, à Maxéville.... Agacée par le fait qu'il parle de tout sauf du PECHE ORIGINEL, je lui en ai fait la remarque...

Monsieur Christophe Hayère malgré toutes ses compétences, n'aime pas qu'on lui fasse des remarques... De plus son discernement sur certaines choses de DIEU m'ont laissé perplexe... En attendant, il y a longtemps que cette association encaisse beaucoup d'argent... Des personnes nombreuses depuis très longtemps ont versé de l'argent pour le grand miracle... Et BEAUCOUP SONT DEJA MORT (PRETRES COMPRIS !) SANS AVOIR VU LE GRAND MIRACLE !

---------------------------------------------------------

* Jusqu'au jour où je n'irai plus, lasse de voir que le PERE ETERNEL soit de plus en plus en colère à cause de la PAROLE CLAUSE qui empèche les prêtres traditionalistes de comprendre la PAROLE de DIEU dans le temps présent !
SEUL LE ROSAIRE NE CHANGE PAS ET RESTE LA PRIERE LA PLUS FIDELE QUI SOIT !

Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 22 Juin - 16:39, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 17:04

AUJOURD'HUI, JE REALISE UN REVE QUE JE PREPARE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ! Vous pensez ! les évènements dates du 28 mars 2005 ! 4 ans déjà !

Dans ce temps, il m'aura fallut découvrir l'informatique, internet avec tous ses aléas et ses joies, les forums où on trouve une foule d'infos, de gens sympas ou pas... C'est d'ailleurs là que j'ai fais mes armes ! J'ai commencé à présenter le FRANKENBOURG d'après les écrits de Mr LAMEIRE décèdé ! Il devait être content de cette remise à jour ! FRANKENBOURG oublié... pas pour tous ! LE CIEL m'avait préparé à ce travail lorsque en l'an 2000, je me rends pour la première fois dans ce lieu ! Des signes de CLOVIS pour commencer... Et surtout la découverte de la GRANDE REALITE de NOTRE HISTOIRE de FRANCE qu'on ne nous enseigne pas dans nos écoles !

Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que le CIEL me préparait à une autre aventure aussi passionnante, sinon plus...

Ayant travaillé avec les Ouvriers de la Croix un temps (2001), j'avais pris pour habitude de me rendre au pélérinage de DOZULE chaque 28 mars en rappel du message de JESUS CHRIST donné à Madeleine AUMONT, message non reconnu par l'Eglise de Rome. Depuis NANCY, j'entreprends le long voyage de traversée de la France en car avec des amis, loin de m'imaginer de ce qui m'attendait !

J'avais dans mes bagages 1 croix d'Amour au 1000ème à faire bénir par le père Lauzin (9 autres étaient transportées par 2 amis de notre groupe de prières MSM en voiture...) et 2 statuettes du CHRIST ROI de Soeur Olive pour Mr Jean Robin de ma fabrication.

Pendant tout le voyage, je fus agacée par une fille pas très équilibrée... Je l'ai pris en charge tout de même et, elle a acheté ma croix 15 euros, prix coûtant.

Au retour de ce voyage extraordinaire, remplis de prières, nous discutions comme des pipelettes.... Elle avait un nom de religieuse mais n'en était pas... Elle ne m'a pas oubliée... Elle était de mon BERCEAU FAMILIAL en Moselle, VIC/SEILLE pays de Georges de la Tour !

Quelques jours plus tard, elle me téléphone... Elle veut des croix au millième et une Croix d'Amour de 7 m 38... Elle aura les 2... Mais surtout, elle me dit se désintéresser d'un dossier encombrant : les Apparitions de Bouxières aux Dames et d'un autre lieu RODALBEN de Pirmasens en Allemagne

Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 22 Juin - 7:59, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 17:35

Je reçois ce dossier très lourd le jour de mon anniversaire, le 24.04.2005 !!!

Notre amie ne savait pas que ce jour était mon anniversaire, et que depuis quelques années, la VIERGE MARIE me rappelait à son bon souvenir en ce jour, m'ayant sauvé d'une mort certaine en 1987, en Polynésie où ma situation était devenue catastrophique.... Depuis, Elle s'occupait de mon éducation spirituelle...

50 pages à lire... Et quelle pages ! Comme j'étais à deux pas de ce lieu, il ne me restait plus qu'à y aller... Les documents venaient d'un endroit en Bretagne... qui n'était autre que le BERCEAU de ma Belle famille dont j'étais séparée par divorce...

J'avais eu dans les mains peu de temps avant, la liste de la généalogie de St ARNOULT qui m'avait permis de creuser dans l'histoire locale et de faire toutes les découvertes que je viens de vous présenter grâce surtout aux écrits de Monseigneur MASSON. Voila que je me trouvais en face d'un drôle d'énigme !

Après lecture, je me rends sur place !

Comme par hasard, la municipalité décide de faire du jardin du Curé CESAR un parc public et je tombais en plein travaux !!! Comme si on voulait supprimer les dernières traces !!!

Je prends des photos que je vous transmets :

Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 22 Juin - 7:59, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 18:50

La facade de l'église qui n'est plus ronde mais carré dans sa tour....

L'église, le presbytère et le jardin (ex) du curé CESAR

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 1:34, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 19:05

LE LIEU DES APPARITIONS tel que le l'ai découvert en 2005... En premier plan un escalier rose. J'ai récupéré 3 morceaux cassés qui auraient sans doute fini dans la poubelle... Un se trouve sous ma statue de VIERGE, un 2ème au pied de la Croix d'Amour de Moselle, mon berceau familial, le 3ème, je ne sais plus....

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 1:44, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 19:33

Ce qu'il était au temps des apparitions !

Ma Colline Bénie
disait la Ste VIERGE....

intérieur du PAUVRE TUNNEL.... Tableau de la 1ère apparition...

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 1:52, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan
Admin

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Mar 28 Avr - 19:35

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Sep - 1:58, édité 2 fois
angegabriel

ok ! : 1

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 1 Mai - 17:43

1er MAI 2009................MOIS DE MARIE Notre Dame du 1er Mai ! FETE de ST JOSEPH TRAVAILLEUR !

BOUXIERES AUX DAMES

L'essentiel des MESSAGES NOMBREUX que le Curé CESAR se chargeait de distribuer de par la France aux âmes de bonne volonté...

LA PLUS GRANDE APPARITION dans l'Histoire du Monde jusqu'à présent !

Elle n'a pas cessé depuis le 11 AVRIL 1936.

La Très Sainte VIERGE apparaît pour la première fois âgée de 16 ans, toute rayonnante, les mains jointes, le chapelet pendant de son bras droit, ayant à sa droite l'ARCHANGE Saint Michel, la main gauche sur la poitrine, les trois derniers doigts de la main droite levés et à sa gauche l'Archange Saint Gabriel, les mains jointes.

C'est une véritable "Somme Evangélique" qui, en des milliers de messages circonstanciés, donnés au jour le jour comme le Fils de DIEU répandait sur les chemins ses enseignements, fait face à toutes les situations et à toutes les détresses, éclaire la voie de l'Apostolat en rajeunissant son esprit et en surnaturalisant ses méthodes, telle les principes qui doivent inspirer le gouvernement des peuples et la conduite de la famille, relève la nature humaine dans toute sa grandeur et sa dignité pour lui faire atteindre, à travers une vallée moins douloureuse et moins endeuillée, sa destinée éternelle.

Il faut bien remarquer que c'est en 1936 que commençèrent ces APPARITIONS, la même année qu'HITLER prenait le POUVOIR en ALLEMAGNE !

Pendant la guerre 1914-1918, il y eut de grands combats militaires et meurtriers dans cette région de FRANCE (se souvenir du "CHEMIN des DAMES".

La VIERGE MARIE demande la construction d'un monument de brique rouge... (extraction d'argile locale par une entreprise voisine-tuilerie) en forme d'arche au fond du jardin du Curé César à quelques pas du presbytère de Bouxières aux Dames... Rappel de la CRECHE de BETHLEEM, et l'appelle :

LE PAUVRE TUNNEL !

Mais aussi veut dire : LA TRISTE SITUATION DANS LAQUELLE SONT ENCORE LES PEUPLES DE LA TERRE ET SURTOUT LA FRANCE POUR ATTEINDRE LA GRANDE DELIVRANCE DU TUNNEL DU PECHE ORIGINEL...

"BOUXIERES" : BOUCLAGE DE TOUTES LES DEVIATIONS PUNITIVES DU PECHE...

"CHEMIN DES DAMES" : CHEMIN DES VERTUS...

Ce MESSAGE DE BOUXIERES AUX DAMES et des MIRACLES DU TRES PRECIEUX SANG (voir Frère ROGER-dossier) EST TRES GRAND !

Il va relier jusqu'à l'Evangile (ce qu'on découvre en le lisant), il relie également à FATIMA où la VIERGE promettait, dans ses APPARITIONS de 1917 que, si on L'écoutait, Elle allait donner la PAIX au Monde, sinon sous le prochain PONTIFICAT, il allait éclater une nouvelle guerre mondiale plus terrible encore que la première mais, avant qu'elle n'arrive, Elle aurait donné un signe.

Elle donna ce signe en février 1938.... Toute l'EUROPE le vit ! :

"Il y eut un nuit de couleur feu et sang que les hommes, par leurs savants qui veulent tout expliquer déclarèrent être une AURORE BOREALE... Mais qui n'en était pas une en réalité, car celle-ci ne se produit que dans les pays nordiques : ce sont les rayons du soleil qui se reflètent sur les glaces polaires, en plus, cela ne dure pas toute la nuit mais le soir, au coucher du soleil...

Cependant, ayant faussé et éteint l'importance terrible de ce signe, ceci n'a fait que précipiter vers cette deuxième guerre mondiale qui déjà menaçait.

Dernière édition par angegabriel le Sam 2 Mai - 13:08, édité 4 fois
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 1 Mai - 18:12

Les MESSAGES de BOUXIERES aux DAMES et les MIRACLES du très PRECIEUX SANG le déclarent clairement et fortement : JESUS VEUT QU'ON ECOUTE SA MERE, qu'on LUI OBEISSE et dans tous ses MESSAGES, partout où Elle parle !

Si on ne le fait pas mais qu'on ose L'évincer, IL enlève sa MISERICORDE et son PERE châtie comme IL doit le faire pour que DIEU soit écouté de tous et règne sur tous et toutes choses :

prophéties de JESUS dans son AMOUR MISERICORDIEUX d'ARRAS :

"JE SUIS LE SEUL ROI !"

"IL N'Y AURA PLUS QU'UN SEUL ROI, UN SEUL PEUPLE, UN SEUL ROYAUME, UN SEUL PASTEUR et UN SEUL TROUPEAU, car JE SERAI TOUT EN TOUS et TOUT EN TOUTES CHOSES".

Ceci ne se réalisera, bien sûr, seulement qu'après que le chatiment aura purifié... d'où donc il faut s'y préparer et très sérieusement, en l'ordre que les MESSAGES nous le demandent...

Mes grands MESSAGES et MIRACLES du très PRECIEUX SANG nous demandent de suivre MARIE et de LUI obéir tous très fidèlement.

Dès la GENESE, n'est-ce pas ELLE qui a reçu la MISSION d'écraser le serpent ?... C'est la grande réalisation de son MESSAGE du PAUVRE TUNNEL de BOUXIERES AUX DAMES !  
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 1 Mai - 18:31

A PROPOS DE LA COLLINE BENIE, A BOUXIERES AUX DAMES A COTE DE LAY ST CHRISTOPHE - BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS....

Sur la COLLINE BENIE, à BOUXIERES AUX DAMES, Meurthe et Moselle, JESUS déclare le 7 février 1942 :

"Ma fille**, si Ma Divine Mère t'a demandé qu'on appelle ce petit pays "LA COLLINE BENIE", c'est parce que l'on a toujours eu une grande dévotion à son NOM !

Et n'est-elle pas bénie, cette colline, puisque la DIVINE MERE y vient chaque soir, ainsi que mon ARCHANGE bien-aimé et MOI-MËME ?"

LE PAUVRE TUNNEL :

La CHAPELLE est ainsi nommée (voir photo plus haut en 3 exemplaires...)

"PARCE QU'ELLE RAPPELLE MIEUX l'ETABLE DE MON DIVIN FILS", dit la STE VIERGE QUI DEMANDA LA CONSTRUCTION...

"JE LE VEUX SIMPLE, puisque Mon DIVIN FILS EST VENU AU MONDE DANS UNE ETABLE, JE VEUX QUE CE TUNNEL RESPIRE LA PAUVRETE. Vois, en voici l'image !". (17 mai 1942)

Elle dit encore :

"JE SUIS LA REINE DES reines, REINE DE CETTE COLLINE." (30 mars 1944)

"Ici, je suis dans mon ROYAUME, C'est MON HABITATION, c'est mon logis, comme vous dites et J'y ai fait un BAIL POUR L'ETERNITE !"***

"Tu vois, ce LIEU M'APPARTIENT, puisqu'il a été fait pour MOI. Ils croient M'EN CHASSER, mais c'est MOI QUI LES FERAI VENIR !" (19 juillet 1943)

[i]Incroyable, n'est ce pas ces révèlations quand on sait qu'il n'y a qu'une messe tous les 15 sinon 1 par mois en ce lieu... Et que l'église en temps de messe comprend 4 paroisses qui remplissent cette petite église... Qui ne s'appelle pas NOTRE DAME de BOUXIERES, mais NOTRE DAME de CLEVANT...  Si, si je vous l'assure !

Bouxières aux Dames est bien, d'ailleurs dans les MESSAGES APPARITIONS NON RECONNUS ! Ouf, on a frolé la secte... ! permettez que je me frotte le frond, j'en transpire d'effroi !

Je n'ai pas de document sur 36-40... sur les apparitions sinon sur les documents de Mgr MASSON... Qui ne parle pas des apparitions dans ses écrits... Vous pensez, il est au VATICAN... Ce serait trop risqué !

Il rapporte seulement quelques échanges entre le cure CESAR et des évènements de la guerre...

** Les deux messagères (décèdées) étaient en particulier GABY décédée 2 ans avant mon arrivée dans la région, et Adeline....

*** VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI JE ME SUIS DONNE TANT DE MAL POUR VOUS RACONTER L'HISTOIRE DE BOUXIERES AUX DAMES DANS SES PAGES PRINCIPALES DEPUIS LES TEMPS BIBLIQUES !

Dernière édition par angegabriel le Ven 1 Mai - 20:01, édité 1 fois
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Ven 1 Mai - 19:14

1936 :

"Ma fille, le peuple de tout l'UNIVERS va souffrir :

les villes vont recevoir leur chatiment. L' Espagne est déjà punie, toutes les nations auront leur tour. Ma DIVINE MERE est descendue sur la TERRE pour demander à ses enfants de se convertir : peu le font, beaucoup en rient et ne croient pas aux enfants que ma DIVINE MERE a choisis...

Il faudrait, mon enfant, que je redescende sur la TERRE pour m'immoler une seconde fois pour racheter toutes les âmes de ces ingrats, mais mon PERE ne veut pas que son DIVIN FILS se sacrifie pour ces ingrates nations !

Son courroux sera terrible ! Que les hommes se convertissent car, pendant le châtiment, il n'y aura pas de pardon. Implore-les, ma fille, dis-leur qu'ils se convertissent car il est grand temps. Dis-leur aussi d'avoir recours à ma DIVINE MERE : Elle saura leur ouvrir les bras, Elle les aidera dans le sentier du BIEN, Elle sera pour eux la Providence et la Consolation car la Justice de DIEU, mon PERE, ne pardonnera pas. (10 décembre 1936)

".... Les anges exterminateurs vont bientôt descendre sur la TERRE, ils feront tomber le FEU du CIEL pour détruire toutes les villes maudites et pour punir tous les suppôts de Satan. C'est pour cela, mon enfant, qu'il faut prier, qu'il faut convertir car ceux qui ne se convertiront par la peur seront maudit. Tâche, mon enfant, de faire revenir les pauvres pécheurs dans le sentier du BIEN : il en est grand temps car, après ce châtiment, il en sera un plus grand. Les hommes ne pourront pas dire que la MISERICORDE de leur SAUVEUR ne fut pas très grande."

DIEU NE DONNE JAMAIS DE DATES ET NOUS A TOUJOURS DEFENDU D'EN METTRE !

"C'est en vain qu'iols M'imploraient quand la punition est tombée sur eux. Je n'ai pas pardonné : ils ont péri par les eaux ; cette fois, ce sera par le feu." (18 décembre 1936)

SE SOUVENIR QUE C'EST EN 1936 QUE LE FRONT POPULAIRE PRENAIT LE POUVOIR EN FRANCE ET QUE C'EST EGALEMENT EN 1936 QU'HITLER PRENAIT LE POUVOIR EN ALLEMAGNE.

1941 :

LA PATIENCE DE DIEU SUR LE CHEMIN DU CALVAIRE ET SA LONGANIMITE A TRAVERS LES EVENEMENTS... LE CRIME DES JUIFS ET LE VASTE RENIEMENTS DE LA SOCIETE ACTUELLE, APRES 20 SIECLES D'EVANGELISATION :

"Ma fille, Je vais te répéter Ces Paroles :

Comme Mon Sang s'est répandu goutte à goutte, le châtiment est arrivé pas à pas. J'ai laissé aux hommes le temps de réfléchir aux conséquences qu'ils allaient causer, s'ils ne se convertissaient pas.

Maintenant, le grand fléau va s'abattre sur eux, aussi vite qu'après Ma mort la terre a tremblé. En ce temps, les voiles du Temple se sont déchirés, les Commandements de Moïse ont été engloutis. Pourquoi ?... Ils avaient fait mourir leur Pasteur ! Maintenant, ils l'ont renié !

VOUS CROYEZ que Me faire mourir était pis que Me renier ? Non ! Il était prédit que Je viendrai sur la Terre pour mourir sur la Croix afin de pouvoir vous racheter la place que vous deviez avoir dans le Jardin des Délices, si vous suiviez bien les enseignements de DIEU et de l'EGLISE. Mais les renier, c'est beaucoup pis car vous avez eu les dogmes de la Foi pour vous prouver que vous devez aimer DIEU par dessus tout et Le servir. Ne pas prier, ne pas assister à la Messe, ne pas respecter les Commandements de DIEU et de l'EGLISE, tout cela est Me renier. Vous devez comprendre que cela est beaucoup plus grave pour vous que pour ceux qui M'ont fait mourir sur la CROIX.

Priez, priez beaucoup car, bientôt le fléau terrible va s'abattre sur la FRANCE, tel un ouragan". (12 Juin 1941)

Vision de la ville de BRUXELLES, (Siège actuel de la Franc-Maçonnerie...) au-dessus de laquelle sont dressés les 7 GLAIVES, tandis qu'en-dessous se trouve le TUNNEL de HAM (hé, oui ! en parallèle, en Belgique où résidait FRERE ROGER, cousin de STE THERESE DE L'ENFANT JESUS qui supplia JESUS de laisser couler son PRECIEUX SANG pour reculer la GRANDE PUNITION !).

JESUS : " O FRANCE, tes villes impies t'ont perdue avec les lieux imfâmes : à la place d'adorer DIEU, on y adore la femme. Tu mérites le châtiment qui est sur toi. Tu n'as rien fait pour te relever, mais tu as tout fait pour t'abaisser. La verge est sur toi et Je te frappe."

Puis touchant de sa verge la ville de Bruxelles :

"ILS CROIENT AVOIR BATI LEURS MAISONS SUR DES ROCS, MAIS ILS NE LES ONT BATIES QUE SUR DU SABLE !".

"QUAND JE SUIS DESCENDUE A LA SALETTE, dit la TRES STE VIERGE à BOUXIERES, J'AI DEMANDE LA CONVERSION DES PECHEURS et j'ai pleuré des larmes abondantes en voyant que le peuple ne se corrigeait pas et en pensant aux punitions qui allaient tomber sur lui.

On ne M'a pas crue, au contraire, on a voulu obliger MELANIE à renier les PAROLES que Je lui avais révélées. Parce qu'elle ne l'a pas fait : elle a été rejetée de couvent en couvent, elle est morte dans une effroyable misère, ainsi que son petit ami (MAXIMILIEN) ; il n'a pas eu, dans son dernier souffle, un toit pour le couvrir. On disait que ce que Je lui avais révélé en ce temps-là ce n'était pas vrai, que les révélations étaient fausses (17 octobre 1941).... ET CE FUT LA REVOLUTION DE 1848 !...........

C'ETAIT DONC EN 1846 L'APPARITION DE NOTRE DAME DE LA SALETTE, DONT ON MUTILAIT PAR LA SUITE LE MESSAGE EN PERSECUTANT LES PETITS VOYANTS ET DONT LA REVUE "MEDIATRICE ET REINE" EDITEE EN BELGIQUE OSE ECRIRE :

"LAISSEZ AGIR MARIE, DIT-ELLE.... EN MEPRISANT LA VERITE OU PAR IGNORANCE :

QUE ROME REJETTE LE SECRET DE MELANIE".........

1943 :

Le SEIGNEUR apparut en robe blanche et couvert du manteau rouge : les bras légèrement étendus, il regardait devant Lui un champ de blé... Un Ange vint le faucher. Quand il eut fini, le blé fut remplacé par des cadavres de femmes, d'hommes et d'enfants. (1er août 1943)
Dans une autre vision, les gerbes de blé fauchés sont remplacées par les cadraves d'évêques, de prêtres et de religieuses. Et sur une mappemonde, l'Ange est vu, la faux à la main, au dessus de l'ITALIE et de la FRANCE. (2 août 1943).

1944 :

UNE AUTRE APPARITION DONT ON NE PARLE PAS.... L'APPARITION DE BONATE.... reproche sévère sur la tenue des femmes et leur inconduite fait écho aux plaintes et aux menaces de NOTRE DAME DU PAUVRE TUNNEL DE BOUXIERES AUX DAMES !

"Oui, mes enfants, cela est bien triste, et dire que dans le nombre il y a de très bons chrétiens ! Mais vois-tu, comme tele dis mon DIVIN FILS, c'est  aux pasteurs d'être plus sévères et c'est pour cela que Je ne peux atténuer le châtiment. Au DELUGE, comme maintenant, ils furent prévenus. Le PERE ETERNEL avait choisi NOE et les siens : comme de toi, ils ont ri mais aussi, quand la pluie est venue, ils priaient et suppliaient le CIEL de les épargner, mais trop tard ! A l'heure actuelle, Je suis descendue dans beaucoup de pays pour que l'on écoute ma VOIX : c'est la même chose, ON RIT !

Le châtiment sera terrible : des masses succomberont et peu seront sauvés. PRIEZ, pour sauver le plus d'âmes possible... ". (4 mars 1944)

Celle, dont il a été dit :

"Je protégerai ce petit pays", Celle dont la protection, envisagée dans le passé, a été l'objet d'une vision très spéciale :

"La très Sainte VIERGE apparut en blanc et couverte de son manteau bleu. Elle se tenait debout, au dessus du TUNNEL et avait sous son manteau le VILLAGE tout entier de la COLLINE BENIE". Aux limites du village, tout autour, ce n'était que feu et fumées noires".

Gabrielle sentit aussi une odeur qu'elle ne qualifia pas, mais qui était en relation avec le feu. (26 août 1944)

1945 :

St Michel dit à la voyante (?) le 2 février 1945 :

"Oui, ma fille, les hommes méritent une punition. On l'a dit et prédit et Ma DIVINE MAITRESSE est descendue dans le monde entier pour les prévenir de ce qui allait arriver. Qu'a-t-on fait ? On a ri de ceux qu'on appelle "les voyants". Ils furent insultés, on riait de leurs paroles et maintenant, il va falloir supporter les actes !"

1946 :

JESUS :

"C'est bien MOI qui suis revenu sur cette Terre et ils ne veulent pas Me croire.
J'entends dire bien souvent que ma DIVINE MERE ne doit pas s'occuper des choses de la Terre, mais rester au CIEL... Mais, si Elle vient souvent ici-bas, c'est par pitié pour vous, pour "ses petits" comme Elle dit car une MERE voit toujours avant tout le bonheur de ceux qu'Elle aime et Elle vous aime tant que c'est pour cela qu'Elle vient..."

"DIS A MON APOTRE QU'IL DOIT RESTER DANS CETTE MAISON (le curé CESAR ) Comme Je l'ai déjà dit, il est là pour défendre le TUNNEL de MA très chaste MERE. Quant au troupeau, qu'ils maintiennent bien qu'ils ne veulent que leur pasteur, pas d'autre, ce sera dur mais ils seront obligés par la force des choses ! CAR, MOI, JE VAIS PUNIR !
Le CHATIMENT EST LA, Je dis bien " IL EST LA" et ce sera terrible : ils n'ont pas voulu croire, mais le remords pour eux sera grand..." (26 janvier 1946)

1947 :

Des messages au hazard donnés par les écrits du TEMOINS PRIVILEGIES CURE CESAR...

"On vous a laissé assez de temps pour réfléchir et pour vouloir faire amende honorable. Tout ce que le Ciel a demandé Lui a toujours été refusé ! Cependant DIEU n'a rien refusé aux hommes... Quand Il créa le CIEL et la TERRE, c'est pour ceux-ci qu'IL le fit. Il y mit tout ce que l'homme pouvait rêver, mais déjà le premier a succombé. Devant la punition de celui-ci, vous croyez que ses descendants ont tâché d'implorer DIEU et de faire tout pour regagner ce que leurs ancêtres avaient perdu ? Non ! Ils se sont de plus en plus courbés sous le joug de SATAN, car celui-ci sait très bien faire miroiter à leurs yeux tout ce qui est beau, bon et il leur offre des richesses incalculables, tandis que MOI, ceux que J'aime, ce que Je leur offre comme trésor, c'est de porter avec Moi ma Croix :       cela est un diamant.

Vous direz peut-être :

"OUI... Mais Nous sommes affligés".

Puis vient un secret....

"Mais quand Je vous dirai :

"Viens, toi qui M'a si bien suivi, viens récolter ce que tu as semé et ce qui t'es promis..."

Puis vient un secret...

"Croyez-Moi, plus J'aime une brebis, plus Je l'accable car c'est en la faisant souffrir que Je mesure son amour pour Moi. Je ne lui épargne rien et quand Je vois que le découragement va la prendre, à ce moment Je lui envoie la Grâce nécessaire pour être soutenue dans la grande douleur qui l'étreint. De Moi, il ne faut rien attendre : ni richesse, ni trésors, ni douceurs ! Je vous aime à Ma façon et plus Je vous aurai fait souffrir, plus dans le Ciel Je vous récompenserai car, Moi, Je ne distribue que là !"

11 décembre 1947 à la St Daniel... J'étais dans le ventre de ma mère à 10 km de là !

Dernière édition par angegabriel le Ven 8 Mai - 11:42, édité 5 fois
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Sam 2 Mai - 11:43

HOMMAGE à ST JOSEPH TRAVAILLEUR :

VIC/SEILLE comme je vous l'ai déjà dit.... est mon BERCEAU FAMILIAL.
Il est aussi celui d'une partie des membres de la famille de FRERE ARNOULD dont j'ai parlé dans un fil sur ce forum...

Il est aussi le BERCEAU FAMILIAL de GEORGES de la TOUR dont le père était boulanger en ville... La maison existe encore et la VILLE a voulu rendre hommage à ce TRES GRAND ARTISTE PEINTRE DU MOYEN AGE par un remarquable MUSEE sur la place STE JEANNE D'ARC...

Mon grand-père qui était artiste peintre de talent m'avait peint en 1968 LA MADELEINE ASSISE DEVANT SON MIROIR, tableau très connu... moi-même j'ai réalisé de nombreuses sculptures en exposition sur le théme des tableaux de ce peintre fameux !

ST JOSEPH de Georges de la TOUR.

angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Sam 2 Mai - 13:10

LES 3 JOURS DES TENEBRES commençeront par le signe d'un ciel de FEU qui durera TOUTE UNE JOURNEE... Cela ne pourrait tarder...
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 4 Mai - 17:30

De l'ABBE CESAR curé de Bouxières aux Dames au temps des faits... :

(...) Tous ceux qui n'auront pas craint d'affirmer publiquement leur croyance en franchissant la porte du Domaine de la Reine de la Colline et en s'agenouillant à nos côtés, tous ceux, prêtres et religieuses qui, EMPECHES PERSONNELLEMENT PAR LEURS SUPERIEURS DE VENIR AU TUNNEL, n'en auront pas détourné d'autres personnes et n'auront pas paralysé la propagande, tous ceux qui, en raison de l'éloignement ou de graves difficultés matérielles n'ont pu se rendre aux Lieux de l'APPARITION mais ont cru sur le témoignage que nous leur avons apporté, se sont unis à nos prières et ont propagé le Nom et le Royaume de la très Ste MERE : à tous ceux-là, leur maison sera comme une Arche portée sur les eaux et dans laquelle ils seront abrités, ainsi que tous ceux qu'ils y feront entrer (surtout les petits) pour prier avec eux. Au reste, qu'on lise les messages suivants :

"Nul ne doit quitter son foyer : il doit y rester ! Il sera beaucoup mieux protégé là qu'ailleurs" (15 juin 1947)

"Vous êtes dans cette vallée comme NOE avant le DELUGE. Je prépare pour vous une ARCHE qui vous protégera, vous et les vôtres..." (15 juin 1947)

"Ma fille, souviens-toi de ce que DIEU, au temps de Moïse, a fait pour le peuple d'Israël. Pour Le récompenser, ils adorèrent des idoles, aussi DIEU les a punis : ils n'entrèrent jamais dans la Terre Promise. On te dit et on te répète que DIEU ne punit pas, qu'IL est de toute MISERICORDE. Ceux qui te disent cela, réponds-leur :

"Reprenez les Saintes Ecritures, le premier Testament et le Second, et relisez avec attention :

alors, vous verrez si DIEU ne punit pas comme IL récompense !".

"Vous, vous deviez subir la persécution que le peuple juif a subi, mais vous allez la subir avec horreur car aucune cruauté ne sera épargnée... Combien de Chrétiens, devant la mort, vendaient leur père, leurs frères et leurs enfants et adoraient les idoles ! Il y en a qui comprenaient après la faute qu'ils avaient faite et se faisaient martyriser. Cela ne vous réjouit pas, Je le comprends."

"Pour vous, comme je vous l'ai promis, Mon petit troupeau bien-aimé, le Pasteur gardera ses brebis et les protégera des loups, même de ceux qui seront en furie. Il fera des Miracles pour vous protéger et vous sauver, mais Il vous demande de sauver le plus d'âmes possible. Ce sera comme dans l'Arche de Noé : ceux qui y entreront seront sauvés, mais vous saurez  le plus possible de petits... Donc, vous, Mes brebis bien-aimées - Je m'adresse à tout mon troupeau, BELGE comme FRANCAIS * c'est pour vous que Je parle et c'est vous qui êtes le troupeau protégé par le DIVIN PASTEUR - vous comprendrez car, vous verrez dans ceux qui étaient avec vous, leur martyre. Ceux-là, Ma fille, ils t'ont abandonné, donc ne cherchez pas pourquoi ils ne sont pas protégés : ils t'ont reniée et Moi, Je ne dois pas les protéger. Puisqu'ils ont eu peur du "qu'en dira-t-on ?", éh, bien ! ils seront braves devant le martyre pour entrer dans le Royaume des Cieux !

"Mon enfant, tu vois, reprit la Très Sainte VIERGE en pleurs, Je pleure de voir la douleur qui se prépare. Mon DIVIN FILS vous dit les raisons pourquoi beaucoup d'entre vous ne seront pas protégés. Il ne faut pas croire qu'ils ne sont plus Mes enfants : Non, ils croient bien faire en écoutant leurs supérieurs : C'est pour cela qu'il ne faut pas leur en vouloir, mais ce qu'ils ont oublié c'est qu'ils avaient reçu des Grâces que beaucoup n'ont pas. Ils n'ont pas su accepter cela et continuer à obéir à Ma Voix."

"Vous, vous serez comme vous l'a dit mon Divin Fils, le troupeau protégé dans l'ARCHE de NOE. Ceux que vous sauverez et conduirez parmi vous seront protégés, mais Je dois vous dire : ils seront très peu nombreux parmi les grandes personnes mais nombreux parmi les tout-petits."
(20 février 1947)

* EN EFFET, le CIEL avait choisi 2 endroits qu'il avait mis en parallèle pour recevoir les messages du CIEL... Une voyante se trouvait à HAM en BELGIQUE : soeur Sabine Naerlaerts...  Adeline venait aussi à Bouxières aux Dames puisque dans les écrits il est dit qu'elle était de Hannut en Belgique...
Gabrielle était native de Bouxières aux Dames... Plus tard, elle a dit ne pas se souvenir de ces évènements... (l'ancienne directrice de la maison de retraite me l'a dit en personne... car j'ai enquêté... j'en reparlerai plus tard...)
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 4 Mai - 18:30

1947  

Derrière ce lieu est maintenant un cimetière où repose Gabrielle d'ailleurs...

Sur le côté droit, on remarque de belles tombes qui y sont toujours... Elle appartiennent à des personnes de haute noblesse... En 47, le cimetière ne se trouvait qu'autour de l'église.
angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 4 Mai - 18:41

L'écusson de Bouxières aux Dames...
et une photo que j'ai pris pour une amie sur le lieu du PAUVRE TUNNEL dont il ne reste rien... Une amie m'envoie des chapelets jolis pour mes amis... Je prends cette photo pour elle...

angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 4 Mai - 19:12

En 2007... 40 ans après, Monsieur ROBIN m'envoie ce document émouvant, un des tracts envoyé par les équipes du groupe de prières de Bouxières aux Dames...

angegabriel

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   Lun 4 Mai - 19:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant