Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: 1 SEMAINE APRES LA PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   Dim 11 Avr - 17:36



NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE

JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI !

POUR SE PRÉPARER À LA FÊTE DE LA MISÉRICORDE,
ON COMMENCE LA NEUVAINE LE VENDREDI SAINT, 2 AVRIL 2010.




«Je désire - dit Jésus à Soeur Faustine - que durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, afin qu'elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l'heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu'à mon coeur un groupe d'âmes différent et tu les plongeras dans l'océan de ma miséricorde. Et moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père(...) Et chaque jour, par ma douloureuse passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes.» (1209).


JOUR : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
PREMIER JOUR. Vendredi Saint, le 2 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs, et immerge-la dans l'océan de ma miséricorde. Tu me consoleras ainsi dans cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes.»

Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous t'en supplions par l'amour qui t'unit au Père et au Saint-Esprit.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par sa douloureuse passion, témoigne-nous ta miséricorde afin que nous glorifiions la toute-puissance de ta miséricorde pour les siècles des siècles.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.


DEUXIÈME JOUR. Samedi, le 3 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère passion, par elles comme par des canaux, ma miséricorde se déverse sur l'humanité.»

Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de ta bénédiction, et par le sentiment du Coeur de ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de ton insondable miséricorde pour l'éternité.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
TROISIÈME JOUR. Dimanche, le 4 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; ces âmes m'ont consolé sur le chemin de croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume.»

Très miséricordieux Jésus qui accordes à tous, avec surabondance, les grâces du trésor de ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de ton Coeur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous t'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle ton Coeur pour le Père céleste.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de ton Fils, et par sa douloureuse passion, accorde-leur ta bénédiction et entoure-les de ton incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le choeur des anges et des saints elles glorifient ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
QUATRIÈME JOUR. Lundi, le 5 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Immerge-les dans l'océan de ma miséricorde.»

Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne te connaissent pas encore; que les rayons de ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de ton Coeur très compatissant.
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne te connaissent pas encore, mais qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de t'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de ta miséricorde dans les siècles des siècles.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
CINQUIÈME JOUR. Mardi, le 6 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; dans mon amère passion, elles me déchiraient le corps et le coeur, c'est-à-dire mon Église. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, mes plaies se cicatrisent, et de cette façon, elles me soulageront dans ma passion.»

Très miséricordieux Jésus qui es la bonté même, tu ne refuses pas la lumière à ceux qui te la demandent, reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats et attire-les par ta lumière à l'unité de l'Église, et ne les laisse pas sortir de la demeure de ton Coeur très compatissant, mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de ta miséricorde.

Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent tes bontés et abusèrent de tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de ton Fils et son amère passion qu'il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient ton immense miséricorde dans les siècles des siècles.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
SIXIÈME JOUR. Mercredi, le 7 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon Coeur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance.»

Très miséricordieux Jésus qui as dit toi-même: «Apprenez de moi que je suis doux et humble de Coeur »- reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste, elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Coeur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Coeur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je t'implore par l'amour et la prédilection que tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de ta miséricorde pour l'éternité.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
SEPTIÈME JOUR. Jeudi, le 8 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ont le plus vivement compati aux souffrances de ma passion et ont pénétré le plus profondément dans mon esprit. Elles sont le vivant reflet de mon Coeur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future, aucune n'ira dans le feu de l'enfer, je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.»

Très miséricordieux Jésus dont le Coeur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes qui honorent et glorifient plus particulièrement la grandeur de ta miséricorde. Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu lui-même; au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en ta miséricorde, ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent ton plus grand attribut, c'est-à-dire ton infinie miséricorde, qui sont enfermées dans le Coeur très compatissantde Jésus. Ces âmes sont un vivant Évangile, leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde et leur âme débordante de joie, chante l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T'en supplie mon Dieu, manifeste-leur ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit: Les âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-même durant leur vie et particulièrement à l'heure de la mort, comme ma propre gloire.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.
HUITIÈME JOUR. Vendredi, le 9 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde, que les flots de mon sang rafraîchissent leurs brûlures. Toutes ces âmes me sont très chères, elles s'acquittent envers ma justice; il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement. Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les pour elles...Ô si tu connaissais leur supplice, tu offrirais sans cesse pour elles l'aumône de ton esprit, et tu paierais leurs dettes à ma justice.»

Très miséricordieux Jésus qui as dit toi-même vouloir la miséricorde, voici que j'amène à la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes du purgatoire - les âmes qui te sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à ta justice - que les flots de sang et d'eau jaillis de ton Coeur éteignent les flammes du feu du purgatoire afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de ta miséricorde.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je t'implore par la douloureuse passion de Jésus, ton Fils, et par toute l'amertume dont son âme très sainte fut inondée, montre ta miséricorde aux âmes qui sont sous ton regard juste; ne les regarde pas autrement qu’à travers les plaies de Jésus, ton très cher Fils, car nous croyons que ta bonté et ta pitié sont sans mesure.
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.

NEUVIÈME JOUR. Samedi, le 10 avril :
«Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon Coeur. C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit: Père, éloigne de moi ce calice, si telle est ta volonté - Pour elles, l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde.»

Très compatissant Jésus qui n'es que pitié, je fais entrer dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et t'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je te supplie par l'amertume de la passion de ton Fils et par son agonie de trois heures sur la croix, permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de ta miséricorde...
Amen.
Le chapelet à la divine Miséricorde.


CONFIANCE:
«Les grâces de ma miséricorde se puisent à l'aide d'un unique moyen et c'est la confiance.» (1578).

MISÉRICORDE:
«Si l'âme ne fait aucun acte de miséricorde quel qu'il soit, - dit le Seigneur - elle n'obtiendra pas miséricorde au jour du jugement. Oh! si les âmes savaient amasser les trésors éternels, elles ne seraient pas jugées - elles devanceraient mon jugement par la miséricorde.» (1317).

RÉPANDRE LE CULTE À LA MISÉRICORDE DIVINE :
Jésus dit à Sainte Faustine : «Parle au monde de ma miséricorde, que l'humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C'est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice.» (848).

L’IMAGE DU CHRIST MISÉRICORDIEUX
Le 22 février 1931 lors de son séjour à Plock, Jésus dit à Soeur Faustine : «Peins un tableau selon l’image que tu vois, avec l’inscription : Jésus, j'ai confiance en Toi.» (47). «Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même, je la défendrai, comme ma propre gloire.» (48).

LA FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE
«Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour, les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde; toute âme qui se confessera et communiera recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate.» (699).

L'HEURE DE LA MISÉRICORDE
«Je te rappelle, ma fille,que chaque fois que tu entendras l'horloge sonner trois heures, immerge-toi tout entière en ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment elle est grande ouverte à toutes les âmes.» (1572).

LE CHAPELET À LA MISÉRICORDE DIVINE
Jésus à Soeur Faustine : «Oh! quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet.» (848). «Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à ma volonté.» (1731). Ailleurs, Jésus dit : «Quiconque le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s'il récite ce chapelet, avec con- fiance, une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie Miséricorde.» (687).

On le récite sur un chapelet ordinaire.
Au début :
Notre Père..., Je te salue, Marie..., Je crois en Dieu...
Sur les grains du «NOTRE PÈRE»,
on récite les paroles suivantes :
V. Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang,
l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé
Notre Seigneur Jésus-Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde
entier.
Sur les grains du «JE TE SALUE MARIE»,
on récite les paroles suivantes :
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde
entier.
À la fin des cinq dizaines:(3 fois)
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel;
R. Prends pitié de nous et du monde entier.[b]


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 11 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   Dim 11 Avr - 17:53

DIMANCHE 11 AVRIL 2010


C'est au jour de cette fête que LE PAPE JEAN PAUL II est MORT .....lui qui avait institué cette fête de la MISERICORDE DIVINE révèlée à SOEUR FAUSTINE POLONAISE COMME LUI



Le pape meurt dans les bras du Christ Miséricordieux

Le pape a vécu ses dernières heures accompagné par l’intense prière de toute l’Église qui célébrait déjà la fête de la Divine Miséricorde, instituée précisément par Jean-Paul II.

L’Église célèbre la fête de la Divine Miséricorde le Dimanche après Pâques. Toutefois, selon la liturgie de l’Église catholique, une fête liturgique commence par la prière des premières vêpres, c’est-à-dire les vêpres de la veille. Lorsque le pape est décédé, ce samedi à 21h37, l’Église célébrait donc déjà la Divine Miséricorde.

Le Saint-Père est par ailleurs décédé un premier samedi du mois (2 AVRIL 2005)



. La Vierge de Fatima avait demandé dans un message de consacrer tous les premiers samedis du mois au Cœur Immaculé de Marie.




Actes des Apôtres 5,12-16 Ps 117

Apocalypse 1,9-11a.12-13.17-19 ST JEAN 20,19-31

19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!

20 Et quand il eut dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent dans la joie en voyant le Seigneur.

21 Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.

22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit.

23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.

24 Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.

25 Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.

26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!

27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.

28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:

29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

30 Jésus a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d'autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.

31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.


Quand Jésus apparaît à ses apôtres pour la deuxième fois, le Père l'envoie vers eux, pour eux même les envoyer dans le monde, faire quoi?

En recevant son souffle plein de l'Esprit Saint, Il les envoyait pour pardonner les péchés.

Voila une libération qui est une bonne nouvelle, car Jésus avait bien enseigné que en faisant les actes de rupture du péchés, on en devenait esclaves et prisonnier. Il a souffert et est mort puis ressuscité par amour pour cela, nous libérait du péché par de saints prêtres et ainsi redevenir enfants de DIEU libre à nouveau d'aimer.

Paul Mandonnaud d'un forum catholique


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 11 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   Dim 11 Avr - 18:29

5 ANS PLUS TARD.....

FETE DE LA MISERICORDE DIVINE....


Nicolas Sarkozy perd un ami...

MORT DE LECH KACZYNSKI
Enquête sur le crash : les experts russes et polonais coopèrent.

D'une tragédie nationale va peut-être naître une collaboration nouvelle entre deux pays que l'Histoire a souvent opposés. Des experts russes et polonais ont en effet commencé à étudier ensemble les précieuses boîtes noires de l'avion du président polonais Lech Kaczynski, qui s'est écrasé en Russie samedi.





Les 96 ( 9 + 6 = 15... Les 15 mystères du Rosaire...) occupants sont mort dans l'accident, plongeant la Pologne en pleine crise du fait de la disparition de ses hauts responsables.

Les Russes mettent en cause les pilotes polonais

Vladimir Poutine, le premier ministre russe, a demandé que les causes de l'accident soient éclaircies «au plus vite». Des experts russes et polonais ont commencé, dimanche matin, à étudier ensemble les boîtes noires de l'appareil. L'analyse des conversations entre les pilotes de l'avion présidentiel polonais et les aiguilleurs russes permet d'exclure la thèse d'un accident dû à un problème technique, selon le chef du comité d'enquête du Parquet russe.

Les autorités russes avaient, selon l'agence Interfax, proposé à l'équipage polonais d'atterrir à Minsk ou à Moscou en raison du brouillard, mais le pilote a décliné l'offre et tenté plusieurs fois d'atterrir près de Smolensk. En s'approchant de la piste, «l'avion a accroché des arbres, est tombé et s'est désintégré», a expliqué le gouverneur de la région de Smolensk, Sergueï Antoufiev.

Samedi, les autorités russes avaient déjà mis en cause les pilotes polonais. Le commandant adjoint de l'état-major de l'armée de l'air russe avait affirmé que les Polonais avaient ignoré les instructions des aiguilleurs russes, ces derniers leur demandant d'aller sur un autre aéroport en raison de mauvaises conditions météorologiques.

Le corps de l'épouse du Président n'a pas été retrouvé

Vladimir Poutine était présent dimanche à Smolensk pour rendre un dernier hommage au président polonais. «C'est une tragédie pour nous aussi, nous partageons votre douleur», a-t-il déclaré. Le président russe Dmitri Medvedev a également présenté ses condoléances à la nation polonaise samedi soir dans un message télévisé et a décrété une journée de deuil lundi dans toute la Russie.

Selon les experts diplomatiques, les dirigeants de Moscou craigne que l'accident ruine leurs eforts de rapprochement avec Varsovie, d'où leur empressement. Fiodor Loukianov, rédacteur en chef de la revue «Russia in World Affairs», souligne que Lech Kaczynski était loin d'être un ami de la Russie et que sa disparition près de Katyn, lieu du massacre d'officiers polonais par la police de Staline, est lourdement symbolique. «Même si l'erreur du pilote est confirmée, il y en aura toujours pour dire que c'est le KGB (services spéciaux russes, aujourd'hui appelés FSB) qui ont tué M. Kaczynski», pronostique-t-il.

L'avion transportant le corps du président polonais a atterri à l'aéroport militaire de Varsovie dimanche peu après 15 heures locales (14 heures en France). Le corps de Maria Kaczynska, l'épouse du président polonais, n'a pas été identifié et n'a pu être rapatrié.


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 11 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   Dim 11 Avr - 19:03



PHOTO DES MILLIERS DE POLONAIS RENDANT HOMMAGE A LEUR PRESIDENT PAR UN PARTERRE DE BOUGIES ET FLEURS....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4668
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   Dim 11 Avr - 19:35

Il n'y a pas encore très longtemps, FABIENNE GUERRERO, membre de la FRANC MACONNERIE et plus tard convertie par des manifestations divines, se voit invertie d'une mission à la suite de SOEUR FAUSTINE pour "prêcher" LA DIVINE MISERICORDE auprès de ses frères...

Pour celà, elle créa une association loi 1901 et se plaça sur divers sites internet et forums catholiques... Elle en profita pour revisiter les nombreuses apparitions mariales reconnues ou non par l'Eglise de Rome... Elle fit de lointains voyages pour des conférences diverses en plaçant LA DIVINE MISERICORDE en premier et parler de la situation grâve des personnes se retrouvant en enfer... Elle s'investi tellement, qu'elle finit par aggacer des personnes comme LE MOINE (pseudo) qui la poursuivit sans relâche... Ce qui fut bien pénible pour tous les forumeurs !

Elle choisit des personnes qui devaient réunir des priants autour de l'image de JESUS MISERICORDIEUX à la manière des VIERGES PELERINES... Et pour cel, elle les envoyait au PERE EUGENE de la RUE du BAC à PARIS afin de recevoir sa bénédiction dans cette action...

Mais, je dois vous dire aussi autre chose à propos du PERE EUGENE....

Une PERSONNE éclairée de BRETAGNE envoi un DOSSIER IMPORTANT au PERE EUGENE des pères pallottin OSNY qui doit être remis à plusieurs personnes, entre autre au Cardinal POLONAIS STANISLAS (secrétaire du pape Jean Paul II à l'époque) actuellement cardinal à VARSOVIE, ainsi qu'au PAPE JEAN PAUL II pour la FETE de la MISERICORDE !

Ce dossier est très important pour l'avenir de tous... Il vient du CIEL ! Je connais ce dossier, mais ne peux en parler ici...

Celui-ci néglige ce dossier et toutes les actions dans ce sens deviennent vaines...

Pourtant, Le PAPE JEAN PAUL II en ayant eu connaissance d'une autre manière aurait dit sur la place St PIERRE : "L'OEUVRE DE RESTAURATION DE DIEU APPARTIENT A DIEU..." C'est tout !!! Crying or Very sad

LA POLOGNE DEVAIT ETRE UN EXEMPLE POUR TOUTES LES NATIONS !

JEAN PAUL II a bien compris l'importance d'agir vite contre le communisme RUSSE et a réussi sa mission à ce niveau... Mais, il y avait encore bien plus à faire !!!

La MONDIALISATION est devenue une grande menace sur l'EGLISE et le MONDE...

L'IRLANDE et la POLOGNE ont d' abord résisté par un NON.... Puis par un OUI....

LES POLONAIS en renouant avec la RUSSIE comme ils le font actuellement renouent avec le communisme et font l'affaire de la mondialisation.... Donc, la FRANC MACONNERIE....

LA COLERE DE DIEU NE SE MANIFESTE-T-ELLE PAS LA PAR CES DESOBEISSANCES A REPETITIONS alors qu'on voudrait faire de l'EGLISE Catholique Romaine une martyre ?

RELISONS LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE, NOTRE DAME DE PAQUE NOUVELLE du 29 mars 2010 !




CE MESSAGE DE GRANDE IMPORTANCE EST DE DERNIERE ACTUALITE !

VOILA 2 EVENEMENTS QUI NE PEUVENT QUE NOUS INTERPELER PAR LE CARACTERE PARTICULIEREMENT DRAMATIQUE ET SIMILAIRE DANS LE TEMPS DE LA VIGILE DE LA FETE DE LA MISERICORDE A 5 ANS D'INTERVALLE....ET TOUJOURS EN POLOGNE....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: