Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 TOUT EST UN AVERTISSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: TOUT EST UN AVERTISSEMENT !   Mer 12 Mai - 15:52




Ce vitrail représente la naissance de l'univers symbolisé par des rondes le big bang et l'explosion

représentés par des droites qui semblent sortir au delà des limites. Des rouges très prononcés, au

centre, et adoucis ensuite, représentent la fusion de cette création.



(N°1) – 4 MAI 2010

Des yeux de recherche, s’ouvrant au plus grand, essaient de ne rien laisser échapper en ce qui concerne leur grande destinée de Vie, afin qu’elle leur réponde d’une façon la plus satisfaisante possible. En ce but à atteindre, une conscience très consciencieuse fait attention à tout et tâche de ne rien laisser échapper mais d’une manière la plus conforme qui soit car rien, absolument rien ne peut bien aller si l’on fausse tout, ou du moins rejette ou contrefait ce qui déplaît… D’ailleurs un bon ordre des choses, pour satisfaire au plus grand et complet de ce qu’il peut le faire et envers tous, n’est-ce pas ainsi qu’il doit être accepté et vécu par chacun et tous, s’ils veulent pleinement répondre à ce qu’ils reçoivent et ce qui est attendu d’eux ?...

Pour atteindre ce but, comment se conduire ? Rien de plus simple : toujours par le meilleur règlement existant de la conscience et par une conduite de vie scientifique en l’exactitude de ce que celle-ci se présente à eux, afin de la faire progresser en le meilleur et le plus satisfaisant de ce qu’elle peut donner à chacun en particulier et à tous ensemble, afin que le grand Bonheur de la Vie entre tous se réalise au plus satisfaisant de ce qu’il peut atteindre… Voilà le premier moyen à employer, qu’ensuite il faut additionner et compléter toujours plus, d’où il faut toujours réaliser ceci en l’ordre parfait des choses créées sans n’en rien corrompre, détruire ou rejeter car, agir contrairement, c’est une horreur qui tourmente tous, qui ne satisfait personne et peut faire aboutir à une destruction générale, où tous se détruisent ensemble et si un groupe va bien et ne se détruit pas, il est très tourmenté et livré à souffrir beaucoup par ceux qui saccagent et détruisent tout, se détruisant également eux-mêmes. Cette Vie créatrice et progressant toujours plus, leur présentant un vrai Bonheur et jusque par l’éternité, ils La saccagent, La détruisent et d’où eux-mêmes, au lieu d’en recevoir et de s’en faire un grand Bonheur de Vie éternelle, s’en font un malheur et jusqu’en des massacres des plus grandes tragédies existantes.

En son origine véritable, l’Homme avait été créé pour un très beau Paradis terrestre permanent et éternel, au Bonheur le plus grand existant… Pourquoi a-t-il perdu une si grande satisfaction de Vie éternelle ?... Ceci, il l’a perdu par son péché originel… mais un grand Remède a été donné, où il peut Le retrouver et tout retrouver, d’où donc n’est-ce pas ce qu’il doit recevoir et faire (et ceci, tous) pour que la Terre redevienne un Paradis terrestre au plus réjouissant et ceci, pour tous ?... Que les hommes prennent donc enfin, nombreux et tous, ce chemin-là et surtout vous les enfants ouvrez vos yeux, vos oreilles et, dès le point de départ, ne vous faites pas attraper comme des mouches par les pièges qu’on vous tend… Voici comment vous pouvez faire pour être de suite très éclairés :

Un beau jour de soleil, en un ciel atmosphérique tout bleu, placez-vous devant ce soleil et regardez-le bien en face, certes ce que vous ne pourrez faire longtemps, sa chaleur et sa lumière pourraient brûler vos yeux… mais quelques secondes suffisent. Alors, posez-vous la question : ce soleil, par qui l’on reçoit tant, s’est-il créé lui-même ? De même la Terre, en tout ce qu’elle contient, s’est-elle créée elle-même ?... Impossible ! Par contre, exactement, la même réalité que ce que vous avez imaginé et créé vous-même !... Donc, oui, la grande réalité scientifique créatrice nous apprend, et jusque par nous-même, que tout est créé par des créateurs et qu’il y a le "Créateur des créateurs" d’où, en une vraie Science de Vie, c’est là Celui qui faut chercher à découvrir en premier toujours !...

Ce Créateur a aussi créé le premier des livres : la Bible ; les hommes les ont divisés, d’où il faut Le chercher en ces Bibles, qui nous apprennent le point de départ et comment Lui a tout créé, jusqu’à nous-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: TOUT EST UN AVERTISSEMENT !   Mer 12 Mai - 16:18






La nuit est représentée par des couleurs très bleues, l'endormissement de tout.

Le jour donne de la vie aux couleurs et à la vie tout simplement. Des ténèbres à la lumière....


TOUT EST UN AVERTISSEMENT (N°2) – 11 MAI 2010

J’écris mon deuxième Message "Tout est un Avertissement"… mais pourrai-je le faire sans un crayon créé pour écrire et encore le papier nécessaire pour écrire dessus ?... Impossible ! D’où, ne vous égarez pas si vous ne voulez pas rompre vous-même votre vrai fil de la Vie qui vous relie à Celui qui crée la Vie, qui La donne à tout ce qui La reçoit, qui est donc la "Vie des vies", qu’Il nous révèle Lui-même en Ses Livres qu’Il a créés…

La plus grande des joies, la joie fantastique nous donnant le vrai grand Bonheur de Vie éternelle illimité c’est, évidemment, la découverte de ce Créateur, des imaginations et des mains de qui tout est sorti et sort encore. Et il n’y a point de honte ou d’hésitation à avancer vers Lui pour Le découvrir et Le connaître toujours plus, puisqu’Il est l’Unique point de départ de tous les départs, par Lequel nous avons aussi reçu le nôtre… C’est vrai qu’Il a été légitimement mis en la première des prières : "Notre Père qui êtes aux Cieux"… mais Il est partout et jusqu’en nous puisque c’est de Lui que nous avons reçu la Vie, l’esprit. Oh ! Comme nous devrions l’aimer, cette prière, la répéter souvent et surtout la vivre réellement ! Elle est le plus grand des avertissements et "l’Avertissement des avertissements".

Tout est un Avertissement par Celui qui crée tout et où, pour les prières, elles sont aussi des avertissements pour nous faire marcher vers le grand Véritable et vivre avec Lui : vivre avec la vraie Science Créatrice de Vie, c’est là le grand Bonheur et toujours le plus grand Bonheur de la Vie que nous puissions recevoir… Ceux qui ne veulent point de ce Créateur Unique révélé et qui Se révèle toujours plus, se font avaler par le serpent tentateur de la première heure, de cet horrible péché originel. Qu’ils sont malheureux car on ne peut pas être sans la vraie Connaissance de Vie d’où Elle provient et même vivre sans Celle-ci ! Que peut et donne désormais la vraie Vie, quand l’on se sépare d’Elle ?... Le péché originel nous l’apprend : la mort. Mais en cette mort, attention, il y a tous les virus du mal et des maladies : là, sachez en sortir si vous ne voulez pas les voir se transformer au pire de tout, jusqu’à vous détruire tous car le but à atteindre de votre horrible péché originel est toujours de vous enlever la vie pour la mort, depuis que vous l’avez reçu par votre mère humaine Eve. Voyez en quelles souffrances et perpétuelles tragédies il vous a plongés et le fait encore, si donc parmi tous les avertissements (et vous en recevez tous les jours) il en est un qui n’est jamais à oublier mais toujours à faire trembler, c’est bien celui-ci, il faut dire même de tout instant et, par celui-ci, tous doivent apprendre et savoir qu’un vrai bonheur de vie n’est pas possible et ne le sera jamais. Depuis plus de 6000 ans que les hommes y sont plongés, l’ont-ils découvert et trouvé ?... Rien ! Rien ! Rien ! Les maladies, les confrontations cruelles et la mort toujours ! C’est normal puisque c’est le but à atteindre de leur sinistre péché originel inspiré par leur trompeur serpent tentateur !...

Voilà un Avertissement le plus grand des Temps qu’il y a longtemps que les hommes, pour sortir de leur péché originel, auraient dû découvrir et écouter !... Hélas !... Pourtant quelques-uns l’ont fait mais leur exemple de vie n’a pas été suivi et ne l’est pas encore. Ce sont les exemples du péché originel qui sont encore suivis et que la majorité des hommes élèvent aux sommets de leur gloire humaine. Changez donc enfin de chemin ! Regardez le soleil en face, qui ne vous présente pas plusieurs chemins de Lumière pour vous éclairer mais un seul, qui part de l’Origine et qu’on ne peut découvrir nulle part ailleurs !... Pour que tout satisfasse et bénisse toujours plus, on ne doit rien, rien, rien fausser de la grande exactitude créée et encore créante, sans quoi ce que l’on reçoit, ce sont les faussetés que l’on commet et qui peuvent entraîner jusqu’au pire de tout, ainsi l’Homme se détruit lui-même complètement tout en détruisant la Terre. Le grand Avertissement attendu, vous le recevez !



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: TOUT EST UN AVERTISSEMENT !   Mar 18 Mai - 2:21





"Que la lumière soit." Tous les reflets naturels et les couleurs sont représentés en patchwork.

Les mouvements sont décomposés par des courbes et des droites.





La création de la végétation (Genèse 1/11 à 13)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4593
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: TOUT EST UN AVERTISSEMENT !   Dim 1 Aoû - 17:31


N’ASPHYXIEZ PAS VOS ENFANTS ET NE VOUS MASSACREZ PAS VOUS-MÊMES


Ce jeudi 8 juillet 2010, en l’ordre du jeudi de Garabandal qui donne la Vie ou la mort, voici le Message que je dois écrire pour tous car tous, qui qu’ils soient, sont devant leur vraie Réalité Créatrice scientifique de Vie, prétendre que Celle-ci n’existe pas est immédiatement faire fausse science créatrice de Vie : c’est d’ailleurs là toujours l’œuvre du péché originel, qui détruit la Vie pour la mort… Maintenant attention et par la vigilance scientifique la plus réelle et grande !

La laïcisation républicaine en nos écoles instructives de nos enfants, qui leur cache et qui rejette la grande Réalité Créatrice du Créateur Unique qui crée tout, est la plus grande tromperie malfaisante que l’on puisse faire à nos chers enfants. Ne disons pas "nos chers enfants" car si nous les induisons en erreur et leur enlevons l’essentiel de la plus grande Connaissance scientifique à apprendre et recevoir, jusqu’à leur dire qu’elle n’existe pas, on ne peut pas leur appliquer une plus grande malfaisance, dès lors, ne connaissant pas le plus Réel et l’Essentiel de tout, où iront-ils et que deviendront-ils ?... Certes, ils iront vers la science des frayeurs de la mort certaine ("Certainement tu mourras" dit le premier Livre révélateur existant). Peut-on, en leur instruction scientifique recevoir, provoquer un semblable drame de la Vie à nos enfants, en leur enlevant la connaissance de la vraie Réalité Créatrice ?... Si nous les aimons vraiment, non et ceci jamais !... Donc il faut directement les enseigner par le grand Réel Créateur et le très Vrai toujours, qui d’ailleurs sera une réponse à tant de leurs questions et qui ne manquera pas de les réjouir et satisfaire au plus grand de tout… et en même temps, quelle protection plus forte pouvons-nous leur donner ? Pour tous d’ailleurs, c’est la plus forte et sûre protection qu’ils puissent recevoir !…

Cependant, en ces écoles laïques, pourquoi en sont-ils arrivés à une dérive semblable face à la vraie Science Créatrice par Celui-là même qui L’est, les conduisant désormais où ?... Quand tout leur est révélé au plus clair depuis l’Origine, le Point de Départ, quel est donc l’Homme qui puisse se dire qu’elle n’existe pas, la "maison" où il a reçu la Vie et où il a donc connu son point de départ ?... Aucun en réalité… ou bien alors il perd la vraie raison, devient dépressif jusqu’à ne plus savoir et se rendre compte de ce qu’il dit…

Quelqu’un qui entre en sa voiture automobile, peut-il déclarer qu’elle n’a pas eu de créateur qui l’a imaginée et construite ? Impossible !... Et de toutes choses imaginées, n’en est-il pas de même ?... D’où donc, pourquoi n’en serait-il pas ainsi depuis le Commencement ?...

Tout a un créateur et ceci remonte jusqu’à l’Origine de tout, que d’ailleurs nous révèle et nous apprend très clairement à connaître et à découvrir le premier des livres qui a été créé. Ce premier des livres : la Bible ou les bibles (car il y en a plusieurs), nous révèle très clairement ce "Créateur" et sans ombre douteuse même.

Devant cette Réalité des choses, celle-ci au grand point de départ, c’est beaucoup à chercher, à apprendre et à connaître mais, et surtout pour les enfants avides de tout apprendre et connaître, une grande joie pour eux et cela les occupera dans le bon sens… Il y a quelques remarques à faire : surtout, c’est le point de départ qu’il faut qu’ils apprennent très clairement, en cela la Bible intertestamentaire est la meilleure. On peut aussi, en petits exemplaires, leur assembler les passages les plus importants, faciles à lire et comprendre pour eux. Ensuite, bien sûr, arrivera l’Evangile et cela n’est pas fini, cela continue donc, en réalité, c’est le Créateur Unique qui imagine et crée tout. Présentement même, Il continue de nous donner Ses nombreux Messages. Il désire tant qu’on vienne tous à Lui, où Il peut tous nous sauver… La grande Révélation Divine n’est pas ennuyeuse à lire puisque c’est la vraie Vie joyeuse et heureuse pour toujours par la première, la plus puissante et la plus belle de toutes les prières : "Notre Père qui êtes aux Cieux, qui êtes en nous, qui êtes partout, qui créez tout, qui nous accordez tout et jusque par Votre Amour le plus grand pour tous, continuez à nous combler de notre nécessaire et surtout accordez-nous Vos Grâces si précieuses de vous être très fidèles et de ne jamais vous abandonner. Pardonnez-nous toutes nos révoltes, nos péchés et nos violences envers nos frères, pour réaliser votre Image sur nous par votre grand Règne d’Amour à l’infini, si parfait toujours". Amen.
___________________________________________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUT EST UN AVERTISSEMENT !   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT EST UN AVERTISSEMENT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: