Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Jeu 7 Oct - 13:50

AUTRES INFOS SUR BAYSIDE :


MESSAGE DE NOTRE-DAME ET DE NOTRE SEIGNEUR À VÉRONICA LUEKEN

18 juin 1994 *

24e anniversaire des Apparitions de Notre-Dame à Bayside


Au moins un milliard de gens périront...
Une comète meurtrière rôde

Véronica--Le ciel au-dessus de nous devient très éclairé. Oh, c'est dans--la lumière est très, très mystérieuse. À mesure que cela avance, ça forme un gros diamant brillant, comme une étoile brillante, une belle étoile.

Maintenant, l'étoile elle-même s'ouvre et là, comme venant d'un cadre de photo--je ne peux trouver les mots exacts pour vous le décrire--une énorme étoile. Et en plein centre--ça couvre tout le ciel à présent au-dessus de nous, au-dessus de nos têtes, et je dirais aussi derrière nos têtes. Oh, et Notre-Dame vient directement de cette étoile. Elle descend d'un pas comme si Elle était maintenue sur un piédestal.

Notre-Dame descend et Elle regarde tout autour d'Elle. Ce n'est pas stable là-haut; il semble y avoir un vent puisque Sa jupe se bouge. Notre-Dame a l'air fragile et si belle. Il y a une lumière qui émane d'Elle. Il y a une lumière qui brille et qui rend Son regard si magnifique qu'il n'y a pas de mots humains pour décrire cela.

À présent Notre-Dame regarde par en haut et sourit. Je présume qu'Elle regarde ce qui vient tout juste de passer au-dessus de nous et qui a fait passablement de bruit (un avion). Maintenant Notre-Dame sourit, Elle s'approche presque--très près de nous. Et Notre-Dame met Son doigt sur Sa bouche.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, Je viens aussi près à cause des multitudes. Je ne souhaite d'aucune manière être dérangée par leur vision de Moi en masse, Mon enfant.



Une immense foule en procession sur les lieux d'apparitions lors d'une Vigile anniversaire le 18 juin.



--------------------------------------------------------------------------------



CINQ VOIENT LA MÈRE BÉNIE

"Je sais que tu M'as souvent demandé d'apparaître à d'autres pour rendre ta mission plus courte. Cependant, Mon enfant, Je dois suivre les instructions du PÈRE ÉTERNEL, et Il souhaite qu'à ce moment-ci, seulement cinq aient cette vision. Tu expliqueras tout ce que Je te dirai, Mon enfant, de cette visite."

Véronica--Maintenant Notre-Dame se tourne vers Sa droite et regarde. Je peux voir quelque chose que Notre-Dame a dans Sa main que je n'avais jamais remarquée durant toutes ces années d'apparitions. Elle a un crucifix--non, pas exactement un crucifix, mais une croix comme la mienne. Mais il n'y a pas de corps sur la croix.

Notre-Dame sourit. Elle place maintenant la croix juste à côté d'Elle, et ce qui est étrange, je ne vois pas la croix se tenir comme sur une table. Elle est tout simplement suspendue dans l'air à côté de Notre-Dame. C'est la seule manière pour moi de l'expliquer. Notre-Dame fait signe Sa tête, oui. À présent Notre-Dame place Ses doigts sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant et Mes enfants, et spécialement toi, Mon enfant Véronica, Je souhaite t'expliquer l'urgence de t'appeler sur les terrains ce soir. Ta force n'est pas aussi bonne que par le passé, Mon enfant. Je te recommanderais de ne pas essayer d'en faire trop d'un coup.

"Je sais, Mon enfant, ce que tu Me dis intérieurement, que tu ne sens perdre aucune force. C'est parce que ce que tu souffriras et ce que tu souffres ne coïncide pas, Mon enfant. Je te demande dans ton propre langage de relaxer un peu. Nous souhaitons te garder sur terre pour quelque temps.


LES E.U. IMPLIQUÉS DANS UNE AUTRE GUERRE

"Maintenant, Mon enfant, tu vas dire à l'humanité qu'il y a une punition terrible prévue pour la terre. Si vous, Mon enfant et Mes enfants, qui entendez Mes mots, allez comme des soldats de paix cette fois, parce que--Je dis paix, car votre pays sera bientôt entraîné dans une autre guerre.


UNE GUERRE À FINIR

"Vos prières doivent monter au Ciel, et Je vais les accompagner devant le PÈRE ÉTERNEL. Peut-être, Mon enfant et Mes enfants, qu'il y a de l'espoir pour l'humanité.

"La prochaine guerre entraînera plusieurs nations. Ce seras une guerre à finir. L'homme a acquis beaucoup de connaissances, pas pour prévenir la destruction, mais pour la maintenir pour leur propre gourmandise, pour la propre perte de leur visage, et pour la dépréciation de ses semblables.



La Sainte Vierge nous dit dans le message de Bayside que le clergé suit le courant du monde comme des canards (comme dans la photo miraculeuse ici-haut) qui suivent les uns les autres avec le courant.vers les chutes à leurs propre destruction.



--------------------------------------------------------------------------------


"Sachez Mes enfants que le PÈRE ÉTERNEL surveille et que Nous, au Ciel, sommes tous informés de ce qui est en réserve pour l'humanité. La Boule de Rédemption rôde actuellement dans votre atmosphère. C'est par la volonté du PÈRE ÉTERNEL que Je viens à vous ce soir pour vous avertir que le PÈRE ÉTERNEL est las de votre raisonnement, de votre manque de Foi, du dépouillement de vos enfants.

"Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser si vous ne leur montrés pas l'expression du vrai amour et leurs donnés les racines de la Foi. Sans ces racines, ils seront perdus à l'humanité et au Ciel.

"Mon enfant et Mes enfants, ne soyez pas effrayés par Mes mots. Je ne viens pas pour vous punir ou pour vous affliger. Je viens comme une Mère de vérité. Le Ciel ne peut permettre la spoliation des jeunes âmes. Tous les parents qui ne surveillent pas les âmes de leurs enfants aussi bien que leurs corps seront tenus responsables dans leurs derniers jours.

"Mon enfant et Mes enfants, Je pleure souvent dans Mon temps et Mon voyage à travers le monde. Je sais ce qui est en réserve pour l'humanité. Il y a plusieurs années Je vous ai fait connaître la Boule de Rédemption.



Photo miraculeuse de la comète qui planent au-dessus dans notre atmosphère, et qui sera envoyée sur nous dans l'avenir prochain.



--------------------------------------------------------------------------------


Bien que vous ne puissiez la voir en ce moment, elle continue de rôder au-dessus du monde. Je vous le demande maintenant, ne pouvez-vous pas vous détourner de vos habitudes de spoliation? Vos enfants souffrent alors qu'ils sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions sans les conseils de la famille.


LA BOULE DE RÉDEMPTION ENVOYÉE, À MOINS QUE...

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, la Boule de la Rédemption sera envoyée sur l'humanité si elle ne tient pas compte des mesures que Je vous ai donné ce soir pour sauver votre pays et les autres pays du monde. De jeunes enfants sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions, pendant que les parents vont gaiement leurs chemins ne pensant pas aux âmes qu'ils avaient à guider. Bien des parents ont maintenant perdu la voie. Ils sont devenus mêlés avec l'humanité et non avec Dieu.

"Parents, enseignez à vos enfants les paroles de la Bible. Faites de la Bible un livre nécessaire dans votre maison, pas quelque chose qui vous ait été donné comme un cadeau des humains, mais comme un cadeau du PÈRE ÉTERNEL. Lisez ce Livre à vos enfants. Ils sont assoiffés de la connaissance de Dieu. Seulement vous comme parents pouvez les sauver.


LES PARENTS DOIVENT DISCIPLINER LEURS ENFANTS

"Ne pensez pas, parents, que vous êtes injustes envers vos enfants quand vous les réprimandez pour de mauvaises actions. Vous devez aussi garder une attitude sévère dans l'éducation de vos enfants. Plusieurs mourront dans la grande flamme de la Boule de Rédemption. Combien seront sauvés, le compte n'est connu que du PÈRE ÉTERNEL.

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, Je vous demande--Je suis prête à vous supplier comme Mère pour sauver vos enfants et aussi à la fin, sauver vos propres âmes.

"Mon enfant, assieds-toi et attends, car J'ai une grande surprise pour toi dans peu de temps; mais Je recule maintenant ayant une conversation avec quelqu'un, Mon enfant, que tu connais."

Véronica--Oh, à côté de NOTRE-DAME, à Sa gauche, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, c'est JÉSUS! Il se tient juste à côté de NOTRE-DAME, à sa gauche. Et Il porte une longue tunique d'une couleur non décolorée et des sandales. Je peux voir Ses pieds d'ici en bas. Il porte des sandales brunes. Elles semblent être en cuir; je crois qu'elles sont en cuir. Et Il porte une cape non décolorée, presque blanche, par-dessus Sa tunique. C'est passablement, passablement frais par ici. C'est pourquoi je présume que JÉSUS porte Sa cape.

Maintenant NOTRE-DAME place Son index sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, assieds-toi et reposes-toi. Je n'ai pas terminé Mon entretien avec toi, mais maintenant tu dois lire d'importantes photos."

Véronica--Présentement je vois une grosse étoile au-dessus du grand arbre à la droite de la bannière. Maintenant cette étoile devient très grande, une forme d'étoile exagérée. Mais oh, je peux voir pourquoi, parce que l'étoile à présent couvre tout le coin des arbres, au-delà des arbres et par en bas jusqu'à nous; ça semble augmenter en vélocité ou peu importe la manière de le dire, cette expansion de l'étoile. Maintenant oh, en plein dans le centre je peux Le voir à présent--je sais qui c'est car Il l'avait dit qu'il viendrait plus tard ce soir. Je sais que c'est JÉSUS.

Maintenant Il vient plus près; Il vient plus près maintenant. Je peux Le voir clairement maintenant. Il porte une belle robe d'une teinte dorée autour de Lui. Elle est attachée très serré, je ne sais pas si c'est à cause du vent ou quoi, mais Il tire sur la tunique autour de Lui pour l'empêcher de voler, je présume. Ça semble très venteux là. Et la robe sur Sa tunique a--c'est teinté d'une sorte de fourrure, mais c'est comme scintillant, ou comme brillant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est comme s'il y avait des fragments de diamants dans la fourrure. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable sur terre.

A présent JÉSUS s'est rapproché du plus grand arbre, directement au-dessus de nous là. JÉSUS se tient là. Je peux voir qu'il a effectivement des chaussures, une sorte de pantoufles. Maintenant Il regarde autour de Lui et Il semble sourire. Cela, bien sûr, me soulage énormément. Je ne savais pas pourquoi Il venait tard ce soir, mais Il sourit. Et là, Il place Ses doigts sur Ses lèvres, comme ceci, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Ma Mère avait un message urgent pour vous et Je viens tard ce soir non pour élaborer au complet sur celui-ci. Tout ce que Je peux vous dire, c'est que vous devez maintenant prier plus, si ce n'est pas pour votre famille immédiate, au moins pour ceux que vous savez qui ne sont pas dans la grâce.


CERCLE DE LUMIÈRE

"Mon enfant et Mes enfants, Je ne viens pas sermonner Nos enfants sur terre. Tout ce que Je peux dire, c'est que Je veux et Je souhaite que vous tous priiez davantage et par le bon exemple ameniez les autres à Nous. J'appelle tous Nos enfants ici ce soir, le cercle de lumière.


BIENTÔT UNE GRANDE ÉPREUVE

"Il viendra bientôt sur la terre une grande épreuve. Il y aura plusieurs pertes. Je ne m'étendrai pas sur cela, car toi, Véronica, Je t'ai dit à plusieurs reprises de ne pas élaborer sur le châtiment.

"Maintenant Je veux que tu M'écoutes silencieusement, Mon enfant. J'ai quelque chose à te dire. Tu ne le répéteras pas jusqu'à ce que Je te le dise."

Véronica--"Oui.... Non. Vraiment--Oh, non--Je ne sais pas.... Est-ce que, est-ce que ça doit arriver?... Je comprends. C'est quelque chose de si horrible que ça ne peut être discuté."

JÉSUS a dit que je dois répéter que beaucoup ont oublié l'avertissement à travers les années terrestres de la venue de la Boule de Rédemption. Beaucoup mourront dans la grande flamme de cette Boule de Rédemption. Seules les prières de ceux qui avaient le souci de leurs semblables ont empêché cela d'arriver plus tôt.


ALLEZ COMME DES ANGES DE LUMIÈRE

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Je viens comme un émissaire de Dieu le Père, Mon Père et le Père de tous les humains sur terre. Je souhaite à ce moment-ci vous souligner de nouveau que plusieurs doivent aller de l'avant maintenant comme des anges de lumière--certainement des anges, Mes enfants, sans ailes, mais non moins d'un ange."

Véronica--À présent regarde autour de Lui. Il a l'air très calme; Il ne semble pas fâché ou quelque chose du genre, juste très calme regardant autour. Il a dit:


LES SCIENTIFIQUES CONFUS

JÉSUS--"Vous allez poursuivre, Mes enfants, avec les prières de réparation. Et Je dois vous avertir que le temps, en temps terrestre, se fait court. Il va y avoir un grand Châtiment d'envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grosse, immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité.

"Maintenant, Mon enfant, tu vas t'asseoir et te reposer. Mais, rappelle-toi, le message au monde est urgent. Je ne veux pas placer sur toi, Mon enfant, le fardeau de savoir toutes les conséquences."





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Lun 13 Juin - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Dim 9 Juin - 23:13



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Ven 16 Aoû - 14:29

LA VIERGE DE BAYSIDE



LA STATUE SOURIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Ven 16 Aoû - 15:28

Message de Marie Notre Divine Mère à son instrument "Petite Hostie" reçut dans la prière :



Tu feras reproduire cette image pour la donner aux fidèles de Mon Restaurateur. Enseigne leur que je souris de les savoirs sous son manteau Royal. Tu béniras ces images, elles porteront Ma Bénédiction et celle de Mon Fils Jésus. Voici Ma petite Hostie, Mon Petit Jésus d'Espis, la prière qu'ils diront pour m'introduire en leur demeure :

"Notre Mère, Reine de la Nouvelle-Eglise de Lumière, que votre sourire éclaire cette maison, qu'ici règne les Saints-Coeurs Unis. Nous vous en supplions notre chère Mère du Ciel rendez-nous digne de l'Avènement du Royaume de Dieu-Entier qui vient. Que votre sourire éclaire nos esprits pour que jamais ils ne s'égarent, que votre sourire apporte la joie véritable à ceux que nous aimons, nos familles, nos amis. Que votre sourire apporte le réconfort à nos malades et tout spécialement ceux qui souffrent le plus. Que votre sourire apporte la conversion aux pécheurs, qu'ils y découvrent le tendresse de Dieu qui les aiment et attend leur retour à Lui. Que votre sourire illumine vos fils de prédilection pour qu'ils portent l’espérance de la Bonne Nouvelle de l'accomplissement de vos promesses. Sanctifiez-nos âmes très sainte-Mère de Dieu, nous promettons de vous aimer toujours et de faire aimer votre fils." Ainsi Soit-il




Dernière édition par Jesus nous aime le Lun 30 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Ven 16 Aoû - 16:44

Bayside est un message Marial, par trop controversé car le démon ne supporte pas le réveil des âmes vers Dieu, de la plus haute importance parce que Jésus et Marie et diverse personnes célestes, sont venues dire là-bas la perte de l’Église de Rome.

En cette heure il est bon de nous rappeler les volontés de Dieu sur ce sujet.

Rome n'est plus au service de la Divine Volonté. Les messages du Ciel sont un immense puzzle qui préfigure la belle image de la Nouvelle Église de Lumière dont le Restaurateur est le berger avec Jésus-Glorieux et Marie pour son Avènement.

Dans les messages de Bayside Jésus et Marie nous mettent en garde contre les fumées de satan dans l’Église de Rome.

Aujourd'hui il est grand temps de faire découvrir la Messe de Marie-Corédemptrice et l'Oeuvre Divine de Restauration, dans les messages de son élu, le Restaurateur et la Croix Glorieuse du Grand Message de la Martais.

]







Veronica Lueken la voyante de Bayside avec le Crucifix arme puissante contre satan.




Ici signe miraculeux sur un album photo contenant une photographie de la voyante en extase...

___________________________________________________________

Webmaster :

des documents remarquables VU QUE JE N'AI PAS VU CES INFOS SUR INTERNET !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Sam 24 Aoû - 12:40



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Sam 24 Aoû - 12:53

Belle comme une tahitienne....

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Mer 28 Aoû - 16:29

Bayside préfigure la grande Restauration de l’Église de Jésus, voici le temps où cette Nouvelle-Eglise de Lumière doit se former de façon encore plus forte. Cette Église restaurée dans le précieux Sang des Deux-Agneaux est dirigée par Marie-Corédemptrice, notre Divine Maman du Ciel. C'est Elle qui ouvre grande les portes du Dernier Avènement, elle qui dans l'Hostie se présente à Derval pour son Grand-Miracle.

Comme Bayside en son Message Puissant, nous devons absolument nous conformer à la Volonté de Dieu-Entier et non aux erreurs de Rome. Nous ne sommes pas dupes car c'est la lumière de l'Esprit-Saint qui nous éclaires, par delà les fumées de satan entrées dans l’Église nous savons que Vivante est la Glorieuse Nouvelle-Eglise de Lumière où ses prêtres de Marie célèbrent la Sainte-Messe du Père-Éternel et de Marie-Corédemptrice.

L'Heure approche de l’édification de cette Église. Un Message à été donné récemment par le Ciel en Espagne, prochainement je le placerais ici. Grand Message pour la suite et le Monde à Venir, Royaume de Dieu-Entier qui arrive avec Pierre Glorieux.

Gardons le Rosaire de Fatima, derniers secours puissant, dans nos mains et nos Cœurs, unis avec Jésus, Marie, Joseph, Pierre II et les Anges du Ciel, Saint-Michel en tête pour repousser satan.

Gardons aussi la vraie Foi, celle non plus de Rome mais du Roi-Restaurateur et la vraie seule Église Chrétienne qui soit et qui vient en sa création Nouvelle....







Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Lun 9 Sep - 12:38



BIEN ENTENDU... 1972 n'est pas l'année de la fin... Vu que nous sommes en 2013 !

MAIS, du déclenchement de la séparation des brebis et des boucs...

LE TEMPS EST LA ET VOICI QUE JE VIENS....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Lun 9 Sep - 12:47

1972 c'est double grâce et Croix pour la France, Dozulé et Derval la Martais, Jésus a planté son soleil et offert son Royaume aux élus, fils et filles de Jésus et Marie, combien d'entre vous ont répondu à son appel ?


Que la lourde Croix de Notre Cher Père de la Croix Restauratrice nous inspire l'humilité nécessaire pour revenir vers lui, toujours et pour l'éternité.



Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   Lun 9 Sep - 13:13



ALORS, A MON TOUR DE FAIRE UNE PRIERE DE REMERCIEMENT A NOTRE TRES CHER PERE ETERNEL DANS CE FORUM OU J'ECRIS PATIEMMENT DEPUIS 2009 EN TANT QUE CREATRICE INSPIREE...

TRES CHER PERE ETERNEL,

Dans ce forum, où depuis sa création, qui au départ était surtout le support des messages de ANNE D'ALLEMAGNE dont je recevais les messages traduits et dactylographiés par Marie Louise, je n'ai eu de cesse de rapporter les trésors que je reçevais de L'OEUVRE DE RESTAURATION DE DIEU ENTIER EN BRETAGNE...

Puis, avec audace, j'ai osé y placer les photos de NOTRE CHER PERE RESTAURATEUR sans imaginer qu'il pouvait nous quitter, las de voir si peu de gens pour l'écouter avec sérieux...

Mais, toujours dans ma solitude, je me trouvais bien ainsi... Quelques personnes venaient timidement... sans plus... Le sujet est difficile et pas dans les courants de pensée de ROME...

Vint, une personne déterminée : Voici que je viens...

Parce que Vous m'aimez tant, tant, tant... vous avez dit :

"ILS VIENDRONT 2 par 2 par les chemins EVANGELISER.... "

Comme ELI et HENOCH... Ils seront prêts pour agir pour VOTRE GLOIRE A TOUJOURS...

ALLELUIA !

GLOIRE A TOI PERE D'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: