Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 20:42


MESSAGE DE ST MICHEL ARCHANGE


17 juillet 2010

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la loi de Un, où que vous soyez sur cette planète, l'heure est venue, comme je l'avais annoncé précédemment, de vivre au sein de la nouvelle Alliance, Alliance de Feu au sein de la nouvelle Tri-Unité, représentée par Marie, par Christ et par moi-même.

Au sein de votre densité, le Feu de l'Amour naît maintenant au sein de votre Cœur. Le Christ Intérieur est désormais très proche. Il arrive par là où il est parti, accompagnant Marie au sein de sa Lumière, au sein de ses "Sœurs" pour le rétablissement de la Vérité de l'Unité et la fin de l'illusion et des tromperies.

Bien aimés Enfants de la Lumière, au sein de votre Cœur, en votre Temple Intérieur, l'heure est venue d'accueillir Celui qui disait, en parcourant de ses pas cette Terre :

"Tiens ta maison propre, car tu ne sais pas à quelle heure je reviendrai".

Et cette heure et cette date est maintenant. Vous êtes rentrés de plain-pied dans les temps prophétisés, dans les temps annoncés. Seul le Cœur, seule l'Unité vous permettra de dépasser le combat du Bien et du Mal, au sein de votre Dimension. La seule façon d'aimer et de servir sera de pénétrer en votre Être Intérieur, de le faire éclore et de lui donner toute Puissance et toute Lumière, afin que celui-ci œuvre au sein de votre densité, afin de poursuivre votre mission d'Ancreur et de Semeur de la Lumière.

Bien aimés Enfants de la Lumière, vos Cieux vont changer. Votre Terre change. L'heure est venue de parcourir et d'aller au sein de vos nouveaux Cieux et de votre nouvelle Terre. Il reste à recevoir et à recueillir, au sein de cette planète comme au sein de votre Être, les dernières Clés Métatroniques permettant l'installation, la manifestation et la concrétisation de la Croix dans le Ciel, annoncée par de nombreux prophètes. L'heure est au retour de la Lumière, à la fin irrémédiable de la tromperie. Le règne de Satan prend fin, maintenant. Il n'y a pas à donner de date car la date est maintenant. L'ensemble de ce qui a été annoncé, prophétisé, vu par les visionnaires est maintenant. Il vous reste à peaufiner votre préparation Intérieure, à vous éveiller au sein de votre Vérité, afin de vous préparer à rejoindre votre nouvelle Demeure.

L'heure est venue, bien aimés Enfants de la Lumière. Alors, oui, réjouissez-vous. Accueillez Celui qui vient en Majesté, il est de retour parmi vous. Parmi vous, ne voulant pas dire au sein d'un corps de chair mais, bien plus, au sein de votre Ciel, bientôt visible aux yeux de tous.

Bien aimés Enfants de la Lumière, dès maintenant, durant 48 heures, dès les heures ayant inauguré le 17 Juillet et jusqu'à demain, la fin du 18ème jour de votre mois de Juillet, la Nouvelle Alliance sera réalisée.

Cette Nouvelle Alliance se passe, d'abord et prioritairement, au sein et à l'Intérieur des Enfants de la Lumière ayant œuvré à leur Reconnexion, à leur Êtreté, à leur Feu, à l'Amour et à la Vérité.

Bien aimées Semences d'Etoiles, aujourd'hui, les derniers voiles tombent, vous permettant, si telle est votre Vibration, de voir la Vérité, de l'entendre, de l'apercevoir au sein de votre Être Intérieur. Ce qui se passe au sein de votre Être Intérieur, au sein de votre Temple, se manifestera bientôt à vos yeux de chair, visible par tous.

Marie (et elle vous le redira) prépare sa Venue et son Annonce, afin de vous préparer au retournement final de votre Être, vers la Lumière, au sein de l'Êtreté.

Bien aimées Semences d'Etoiles, l'heure est à la Joie Intérieure, quel que soit le désordre de ce monde car c'est en vous établissant au sein de votre Joie, au sein de votre Vibration, que vous assumerez et porterez la Lumière en servant Christ.

Le retour de celui-ci au sein de votre Espace signe l'accomplissement de la promesse de son retour. L'heure est venue d'observer, au sein de vos Cieux, la venue de la Confédération Intergalactique de la Lumière.

Nombre de vaisseaux seront visibles et sont déjà visibles. Néanmoins, ceux qui participent à l'illusion de ce Monde sont aussi présents.

Il vous appartient, par l'intermédiaire de la Vibration, de percevoir la Vérité de l'Unité et d'abandonner la Dualité existant au sein de cette matrice. La connexion est réalisée, en vous comme à l'extérieur de vous. Le Feu de la Terre s'établit. Le Feu du Ciel vient épouser le Feu de la Terre. Les deux se rencontrant au milieu de votre Être, comme au milieu de cette Terre, permettant de dévoiler ce qui doit l'être, permettant de révéler ce qui doit l'être, vous permettant de vous établir au sein de la Vérité, de la Beauté et de l'Unité.

Bien aimées Semences d'Etoiles, durant ces 24 heures et durant la période précédant la réalisation de la CROIX dans votre CIEL et la venue de la LUMIERE, il vous appartient de vous préparer car c'est maintenant que tout se joue, car c'est maintenant qu'il vous faut trouver la Joie, la Vérité, l'Unité, si telle est votre Vibration, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit.

La révélation de l'Esprit au sein de ce Monde s'accompagne, comme vous le savez, de la destruction de l'illusion.

Rien de ce qui a été caché ne pourra plus vous être caché. Rien de ce qui a été occulté ne pourra rester occulté. Cela est la révélation de la Lumière, cela est la Vérité qui avait été annoncée.

L'ensemble du Conclave se prépare à accueillir, comme vous, la révélation des dernières Clés de la Lumière, dans la semaine de votre 7 au 15 AOUT jusqu'à la FIN DE VOTRE ETE et jusqu'à la fin de cette Dimension dont la date est maintenant arrivée. Ceci signifiant que cela peut être dès maintenant, comme jusqu'à la date butoir qui vous avait été annoncée.

L'Archange URIEL se tient prêt, avec vous, à résonner au sein de votre Présence Intérieure afin que votre Conscience échappe à la matrice, spiritualise cette matière et la rende à sa Créatrice et à sa Vérité :

la Divine MARIE.

Bien aimés Enfants de la Lumière, la préparation, comme vous le savez, est Vibratoire. Elle concerne l'établissement de votre Conscience au sein de la nouvelle Vibration, au sein des nouveaux Cieux et de la nouvelle Terre.

L'accouchement de la Terre se déroule actuellement sous vos yeux. Elle est en train de naître, de renaître, au sein de sa nouvelle Dimension. Certains d'entre vous l'accompagneront, d'autres regagneront leur Demeure d'Eternité, au sein de leur Conscience libérée, au sein de leur Dimension Stellaire. Chacun, chaque être, chaque enfant, chaque être humain ira là où le portera sa Vibration, là où le portera sa propre Lumière. Il ne peut en être autrement.

Certains d'entre vous serviront le Christ au sein des dernières étapes de préparation.

Bien aimés Enfants de la Lumière, réjouissez-vous, car l'heure est venue de vivre ce pourquoi vous êtes là, ce pourquoi vous êtes venus, non pas depuis les temps où vous êtes prisonniers de cette matrice, mais bien au sein de cette vie qui signe votre libération. L'heure est à la Liberté, l'heure est à l'Unité, l'heure est à la Conscience Unifiée et ce moment est maintenant. Ainsi, je scelle en vous, partout sur la planète, la Nouvelle Alliance, celle vous permettant de réaliser la Nouvelle EUCHARISTIE unifiant, en vous, la Présence de CHRIST / MARIE/ MIKAEL, au sein de la Vérité retrouvée, au sein de la Conscience Unifiée.

Bien aimées Semences d'Etoiles, l'heure est venue d'ouvrir et de fusionner votre Triple Radiance au sein de votre Unité, en Présence de Marie, de Christ et de Mikaël. Nous sommes avec vous. Nous sommes en vous. Le seul endroit où nous trouver est au sein de votre Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 20:52

Les signes du Ciel descendent sur Terre.

Les signes de la Terre s'élèvent vers le Ciel afin de fêter cette Nouvelle Alliance comme il se doit :

au sein de la Vérité retrouvée, au sein de la Nouvelle Unité. Les Vibrations de la Lumière pénètrent votre système solaire et vous permettent dorénavant de vivre en Unité, si tel est votre choix. Il vous faut pour cela regarder avec clarté les zones d'Ombre demeurant et qui devront être éclairées par la Lumière.

Ainsi, vous pourrez faire vôtre la parole du Christ :

"Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis Ici et maintenant, au sein de ma Présence révélée, au sein de l'Êtreté."

Plus jamais la falsification ne pourra vous illusionner et vous tromper car la Clarté sera votre lot quotidien. Mais avoir la Clarté extérieure passe aussi par la Clarté Intérieure. Le ménage se fait. La maison devient propre afin d'accueillir le Fils Ardent du Soleil et l'ensemble de la Confédération Intergalactique apparaissant peu à peu, au sein de vos cieux, en de multiples endroits de cette planète. Tenez-vous prêts car l'heure est venue. Tenez-vous prêts car c'est maintenant. Il n'y a pas d'ailleurs que maintenant. Il n'y a pas d'autres temps que maintenant. Ceci est la Vérité de la Lumière révélée. Ceci est votre héritage. Ceci est la promesse qui vous avait été faite. Nous sommes venus jusqu'à vous. Nous sommes venus vous présenter ce que vous êtes. À vous de l'accepter, de l'intégrer et de le devenir.

Voilà, bien aimés Enfants de la Lumière, les quelques mots car il y a plus important que les mots, la Vibration que nous vous transmettons et qui, pour la première fois, en ce jour, réunit la Présence de Christ, Marie et Mikaël, en Votre Présence, au sein du Conclave, au sein de cette Terre, comme au sein des Forces de la Confédération, rassemblées en cette occasion.

Je reviendrai, quant à moi (ainsi que vous pouvez m'appeler chaque jour), de manière plus formelle, pour vous annoncer un certain nombre de choses, une fois que l'énergie Ki-Ris-Ti sera installée au sein de votre Présence à vous-même, une fois l'Annonce de Marie réalisée, pour ce que vous avez nommé "ma fête". Je reviendrai, à cette occasion, de manière formelle, cette fête-là, à 21 heures, heure française, afin de vous délivrer de votre illusion, si tel est votre souhait, en totalité. Je laisserai Marie s'exprimer plus longuement sur le rôle du retour de la Lumière, sur le rôle de l'établissement de la Croix au sein de vos Cieux et ce que cela traduira en vous-même :

la Résurrection.

L'heure est venue de Renaître, l'heure est venue de vous établir au sein de la Vérité, de vous dépouiller de votre ancienne peau et de revêtir votre Peau Eternelle, votre Peau de Lumière, de Cristal, de Diamant.

L'heure est maintenant, alors, soyez en Joie.

Qu'aucune peur ne vienne ternir la réalisation de la Lumière en vous. Le spectacle du monde est tel qu'il doit se dérouler, conformément à ce que les prophètes avaient annoncé car vous êtes réellement, et en Vérité, dans les temps prophétisés.

Je reviendrai donc le 29 Septembre, jour de ma fête.

Je viendrai, à ce moment-là, vous annoncer d'autres choses et vous permettre de réaliser un certain nombre d'autres choses. Le moment est, pour l'instant, à vivre et à vous établir au sein de votre Présence Lumineuse, au sein de la Présence de Christ, de Marie et de la mienne. S'il existe, bien aimés Enfants de la Lumière, au sein de cette assemblée, des interrogations concernant ce que je viens d'annoncer, concernant la Présence de la Vibration Tri-Unitaire qui s'établit de manière définitive au sein de votre Monde, je veux bien y apporter un éclairage ou un souffle nouveau.




Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 24 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 21:05

Question :

pourriez-vous développer sur ce que nous appelons l'Epée de Mikaël ?


Bien aimée, l'EPEE, ainsi nommée Epée de Mikaël, est l'Epée de Vérité du Christ qui revient à vous afin que nul ne puisse ignorer la Lumière, quel que soit son destin, quelle que soit sa Vérité, quel que soit son chemin et sa destination.

L'Epée de Vérité vient vous révéler à vous-même car vous ne pourrez plus vous fuir, car vous ne pourrez plus ignorer ce que vous êtes, en Vérité, au-delà des masques que vous avez construits, au-delà de l'arbre où vous vous êtes cachés afin d'apparaître nus au sein de vos robes de Lumière, quand celles-ci descendront jusqu'à vous. L'Epée, ainsi nommée, de Mikaël est entre les mains de Christ.

Je précise que, durant cette période précédant l'Annonce faite par Marie, beaucoup d'entre vous, bien aimées Semences d'Etoiles, percevront les Vibrations au sein de leur Couronne Radiante de la Tête et beaucoup, aussi, percevront le Triangle Sacré. Mais la Clé, je le répète, est le COEUR, le Temple Intérieur.

Il vous reste peu de temps pour pénétrer au sein de la Couronne Radiante du Cœur.

Je vous engage donc à éclairer toutes les zones d'Ombre, à abandonner les faux fuyants, les faux semblants et pénétrer en humilité au sein de la Vérité. Je précise que l'heure n'est plus aux images, que l'heure n'est plus aux représentations, que l'heure n'est plus aux religions, que l'heure est au vécu de votre expérience et rien d'autre car seul cela subsistera, car seul cela est Vérité. Le reste n'est que projection, le reste n'est qu'illusion et faux semblants.*

******************************************************************************
Question :

Si vous êtes de retour le 29 Septembre, l'Annonce de Marie aura donc lieu après ?


Marie vous a dévoilé, au mois de mai de votre année, que son Annonce aurait lieu pour chaque être humain de la planète, avant ma fête.

Nul, ainsi, sur cette Terre, ne pourra, à ce moment-là, ignorer qui est MARIE, quel que soit son acquiescement à sa Présence, quel que soit son refus à sa Présence. Comprenez-bien que cet acquiescement ou ce refus ne sera pas une décision de votre tête mais, bien plus, une décision de la Vibration de la Lumière que vous aurez été capables d'éveiller en vous, ou non.

*****************************************************************************

Question :

comment intégrer au mieux cette Vibration Tri-Unitaire ?


Cela correspond à ce que le bien aimé Archange ANAEL a exprimé fort longtemps et à de multiples reprises :

vous ne pouvez pénétrer le Royaume des Cieux si vous ne redevenez comme un enfant. Cela veut dire simple, humble, vrai, authentique.

C'est par cela que vous vivrez l'Abandon à la Lumière. Bien évidemment, il existe des circonstances de vie, au sein même de votre matrice, qui pourront être des aides ou des freins à votre établissement au sein de votre Vérité.
Mais, encore une fois, il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez franchir ce dernier pas avant le moment opportun. Nous vous engageons solennellement à ne plus adhérer à une quelconque croyance afin de devenir vous-même, au sein de votre Vérité, et à suivre cette Vérité et rien d'autre. C'est la seule façon de préparer votre Temple Intérieur à l'établissement du Christ en vous, afin de parfaire et d'accomplir ce que vous êtes venus faire en cette fin des temps.

Comme je l'ai dit, ne vous attardez pas au vacarme du monde. La seule Paix, la seule Vérité se trouve en Vous, de toute Eternité. Ne donner plus poids, ne donner plus corps à ce qui se passe à l'extérieur, ne veut pas dire ne plus vivre au sein de cet extérieur, car vous êtes partie prenante, encore, de cette matrice. Mais, à travers l'Unification de votre propre Conscience, par dépassement du Bien et du Mal et de la Dualité, en transcendant cette matrice, vous permettrez alors que Christ, Marie et Mikaël, en leur Vibration et leur Conscience, s'établissent en vous et vous permettent, par là-même, de rejoindre l'Eternité.

Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas lieu de chercher d'autres dates que celles que nous vous donnons pour nos rendez-vous Vibratoires et de Conscience car les évènements, ainsi que je vous l'ai dit, sont pleinement en cours. Ainsi donc, la seule réponse par rapport à ces évènements eux-mêmes, quant à votre destin, votre destinée et votre place, ne trouveront d'écho et de réponse qu'à l'Intérieur de votre Cœur et nulle part ailleurs.

Ne vous souciez pas, non plus, de ceux que vous appelleriez, au sein de cette illusion, vos proches, quels qu'ils soient. Ne vous souciez pas, au sein de cette illusion, de ce que vous pourriez appeler vos biens, car le seul bien est votre Êtreté et votre Eternité. Et la meilleure façon d'irradier la Lumière, est de devenir soi-même Lumière, et non pas d'avoir peur, et non pas de se projeter au sein d'une quelconque illusion. Vous ne pourrez plus vous cacher au sein de l'illusion. Vous ne pourrez plus vous soustraire à ce que vous êtes. Quand nombre de prophètes, quand nombre de visionnaires, quand nombre de médiums et de mystiques vous ont affirmé que la Voie du Cœur était la seule Clé, cela est l'unique Vérité qu'il vous faut intégrer. Le Cœur n'est pas une idée. Le Cœur n'est pas une projection. Le Cœur n'est pas un affect. Le Cœur n'est pas un système philosophique.

Le Cœur est une Vibration vous permettant de vivre la Joie de votre retour au sein de votre Unité. Gardez cela présent, gravé en vous, car toute solution se trouvera au sein du Cœur, quoi que vous ayez à vivre au sein de cette matrice. Vous le savez aussi, dès aujourd'hui, la Triple Unité de la Lumière se déverse, maintenant, de façon continue. Ainsi, vous avez donc tout loisir pour vous établir, au sein même de cette journée, comme au sein de chacune de vos journées, au sein de votre Temple Intérieur. Cela ne veut pas dire, encore une fois, se retirer du monde, mais se retirer en vous, afin d'y puiser la Lumière, la Force, la Vérité, l'Unité, afin de continuer votre route au sein de cette matrice, tant que cela sera nécessaire.

Cherchez le Royaume des Cieux qui est en vous et le reste vous sera offert de surcroît, sans difficulté.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, il est temps maintenant, pour moi, de me retirer afin de permettre, dans quelques instants, à la Divine Marie, de continuer et de vous donner des informations transformantes. Recevez Amour et Gratitude.

Je vous dis, quant à moi, au jour de MA FETE, à 21 heures. Profitez de cette journée car elle est importante, de par le rassemblement des Consciences. Elle est importante par le rassemblement de la Tri-Unité de Lumière permettant la conjonction, cette conjonction, au sein de vos Cieux et de votre Terre, est à même de vous favoriser le passage au sein de votre Cœur.

Vous ne devez avoir qu'un seul but, qu'une seule fonction, qu'une seule tension et qu'une seule Vérité et qu'une seule idée :

vous établir au sein de ce que vous êtes.

Bien aimées Semences d'Etoiles, bien aimés Enfants de la Lumière, que ma Lumière vous guide, que la Lumière de Marie vous inspire et que la Lumière du Christ transperce en vous, et vous permette de réaliser, ce que vous êtes. L'Amour du Conclave, de la Flotte Mariale, de l'ensemble des Consciences de la Confédération Intergalactique qui accompagne ce mouvement, vous accompagne. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.




Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 24 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 21:07

3 VIDEOS A REGARDER !
ST MICHEL DONNE UN MESSAGE pour le 17 JUILLET 2010...



http://www.dailymotion.com/video/xdcxa1_mikael-17-5-10-part1-3_webcam


http://www.dailymotion.com/video/xdcxay_mikael-17-5-10-part2-3_webcam


http://www.dailymotion.com/video/xdcxcd_mikael-17-5-10-part3-3_webcam


Une personne en fait la lecture... Les bruits de fond son ceux d'une assemblée qui est présente.

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 22:28



MESSAGE DE MARIE A LA SUITE DE ST MICHEL...

Accueil > MESSAGES A LIRE- Mise à jour du 17 juillet 2010 > MARIE
MARIE
17 juillet 2010

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes Enfants bien aimés, je viens à vous, comme je vous l'avais annoncé. Mes mots seront courts. Ils iront dans le même sens, bien sûr, que ceux qu'a prononcés l'Archange bien aimé Mikaël.

Ainsi, dès aujourd'hui, je me rapproche de vous, de votre Cœur.

Beaucoup d'entre vous, sur cette planète, commencent à percevoir ma Présence et mon Amour. D'autres rejoindront, au fur et à mesure du temps qui s'avance, le bataillon de ceux qui me reconnaissent.

Bientôt, je vous annoncerai à tous. Cette annonce est une reconnexion, elle vous permettra, je l'espère, pour beaucoup d'entre vous, de vous tourner vers nous, et donc vers vous. D'oser aller vers ce que vous êtes :

les Enfants de la Source, les Enfants de ma Création, au sein de cette densité.

Bientôt je m'adresserai à chacun d'entre vous, que vous l'acceptiez ou non, car à travers ce contact que j'établirai, personnellement avec chacun d'entre vous, se trouvera la possibilité de rejoindre l'Unité.

Bientôt, très bientôt, mon fils s'adressera, par la Vibration *, à votre Cœur et allumera, en vous, si vous le souhaitez, le Soleil.

Comme l'Archange bien aimé vous l'a dit, beaucoup de signes apparaîtront sur votre Terre (qui est la mienne) comme aux Cieux. La nouvelle Lumière, authentique (celle qui n'a pas été déviée), vient vous révéler à vous-même au sein de la douceur et de l'humilité, au sein du Feu de la Vérité et du Feu de l'Amour, vous permettant, chers enfants, si vous le souhaitez, de rejoindre votre Éternité, un à un. Dès que les dernières clés vous seront remises, il vous sera possible de décider et de rejoindre ce que vous dicte votre Conscience elle-même.

Ne vous attardez pas au vacarme du monde, à ce brouhaha que veulent opposer à ma venue ceux qui refusent encore de retourner à ce qu'ils sont. Ne vous inquiétez de rien. Soyez centrés en ce que vous êtes, et tout ira pour le mieux.

Comme disait mon fils :

« veillez et priez », non pas de cette prière stérile de la tête, mais de la prière de votre Cœur. Redevenir comme un enfant, c'est être humble et simple, car la Lumière est simple. Elle est Intelligence suprême et elle est simple. La Source a décrété, comme vous le savez, la fin définitive de l'illusion. Mais la Source vous a accordé aussi ce dont vous avez été privés, par certaines formes de consciences, au sein de ce monde :

la liberté. Et cette liberté, bien sûr, est imprescriptible.

Ainsi donc, vous irez là où vous porte votre Vibration.

Votre destination sera établie à partir du moment où mon Annonce arrivera. Car, à ce moment-là, mon Cœur de Mère espère que nombre d'êtres humains, de par la reconnexion que j'établirai, ouvriront, à ce moment-là, leur Cœur et décideront de retourner à la Vérité de ce qu'ils sont et de ne pas demeurer au sein de l'illusion. Rappelez-vous, toutefois, que l'illusion est finie, cette illusion qui se manifestera en toute connaissance de cause, et donc ne sera plus vraiment l'illusion et la souffrance que vous avez vécues.

Dès la remise des dernières Clés de l'Archange Métatron* *, tout deviendra possible, à chaque instant, à chaque minute. Aucun d'entre vous, mes enfants, ne pourra ignorer ce que je lui dirai. Je vous préviendrai aussi, cette fois-ci ou une autre fois (tout dépendra du nombre de Cœurs ouverts, du nombre d'enfants réveillés à eux-mêmes au sein de leur Lumière), je viendrai vous annoncer, TROIS JOURS avant le moment où il faudra cesser toute activité extérieure, afin de vous préparer à ce que nombre de mes prophètes ont appelé les fameux trois jours. Cela peut survenir dès l'installation de la CROIX DANS VOTRE CIEL jusqu'à la date butoir qui vous a été donnée par les différents Archanges. Cela peut survenir et advenir à chaque moment, à chaque souffle de votre respiration.

L'ensemble de la Confédération Intergalactique (et plus essentiellement ma Flotte *) ajustera les données, le calendrier, mais je veux que vous sachiez, comme vous l'a dit Mikaël, que c'est MAINTENANT.

Il n'y a plus de délai, il n'y a plus de temps à espérer et à attendre. Il est temps de réaliser ce que vous êtes. Il est temps de vous établir au sein de votre Vérité, et au sein de la Lumière. Mon Cœur de Mère vient du Ciel. Je viens du Ciel et j'apparaîtrai au sein de vos Cieux, non pas, comme certains voudraient vous le faire croire, au sein d'une apparition, mais bien plus au sein de la Lumière et non pas d'une quelconque, encore, illusion.

Votre Cœur le saura instantanément, au-delà même de ce qui sera perçu, au-delà même de ce qui sera ressenti. Votre Cœur vibrera à l'unisson de la Vérité que je manifesterai. Cela est en route.

Comme vous le savez, je reviendrai aussi à la fin de votre mois de JUILLET, afin de vous préparer à la Croix du Ciel.

Il est possible que j'aie un décalage de quelques jours, fonction des circonstances se déroulant actuellement dans vos cieux les plus proches de votre Terre*. D'ici là, il y a à parfaire votre préparation, à accueillir la Lumière, à expérimenter la paix de la Lumière, quelque soit le vacarme de ce monde.

Ainsi que vous l'ont dit certaines de celles qui m'accompagnent, la Terre vit son accouchement, et vous êtes là pour l'aider, par votre Présence, par votre Cœur.

C'est en réalisant, en vous, la nouvelle Tri Unité, en accueillant, en totalité, la Vibration de l'Esprit Saint, la Vibration de l'Ultraviolet et de la Source, que vous pourrez permettre à cet accouchement de mieux se dérouler. Au sein de cet accouchement, nombre de vos frères et de vos sœurs rejoindront Christ au sein de leur Cœur.

L'heure que vous vivez, en ces temps, et chaque heure, est d'une majesté particulière. Il vous appartient de le vivre, et rappelez-vous que cela ne peut se vivre que dans le Cœur, que simplement.

Beaucoup d'illusions de ce monde vont essayer de vous entraîner dans l'inverse de la Joie, dans l'inverse de la sérénité et de la paix nécessaires.

Quoiqu'il en soit, quelque soit votre état, à ce moment-là, mon Annonce vous parviendra. Il ne pourra y avoir aucun doute, de par la Présence même de la Vibration de votre Cœur. C'est à vous, après, qu'il appartiendra, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit, de vous établir au sein de ce Feu du Cœur. Nul ne vous forcera. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Car, effectivement, aujourd'hui encore, beaucoup de mes enfants sont endormis, totalement investis dans l'illusion. Mais les choses changeront à mon Annonce. Elles changeront car vous deviendrez tous lucides sur notre relation, sur notre Présence. Lucides aussi sur ce qui est de la Vérité et ce qui est du mensonge, en vous comme à l'extérieur de vous. D'ores et déjà, certains de mes enfants éveillés ne peuvent plus être trompés, ne peuvent plus participer à l'illusion. Au sein de cette clarté nouvelle, de cette précision et de cette profondeur, les choses vous apparaîtront de plus en plus clairement.

Toutes les réponses seront au sein de la Vibration de votre Cœur. Aucune réponse, d'ailleurs, ne pourra être extérieure. Même ma Présence sera Vibrée au sein de votre Cœur. Cela vous permettra de faire toute la différence entre ce que je suis et ce que je représente pour vous, et certaines illusions qui vous ont été suggérées, voire imposées.

Beaucoup d'entre vous se réveilleront alors à leur origine stellaire. Nombre de voiles doivent tomber, vous permettant aussi de vivre, en humilité et en simplicité, la révélation de ce que vous êtes, la révélation de notre filiation. Il vous deviendra de plus en plus aisé, aussi, de percevoir Christ.

La séparation entre les mondes Unifiés et dissociés se désagrège, maintenant, de plus en plus vite. Les barrières tombent les unes derrière les autres afin qu'il y ait le moins de distance possible entre vous et nous. Cela se réalise sous vos yeux et en vous. Comme vous le savez, un certain nombre d'influences particulières au sein de votre système solaire, comme au sein du cosmos, entreront en résonance avec vous et avec la Terre. Cette entrée en résonance fera que plus rien ne pourra être comme avant, absolument plus rien. Ce jour-là et cette semaine-là, tout changera.

La meilleure façon d'accueillir cela est de mener une vie calme et confiante. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être calme et confiant. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être ce que vous êtes.

Nous vous souhaitons réjouis, comme nous nous réjouissons de nos retrouvailles. Nous aimerions que le maximum de Consciences retrouve leur liberté et la Joie. Ce que nous vous apportons est la Vérité et la Joie. Ce que certains, au sein de cette illusion, veulent vous faire vivre, c'est la peur et l'absence de Joie.

À vous de décider, dès maintenant ou dès mon Annonce, ce que vous voulez vivre. La Présence et le Rayonnement de Christ est présent, dès maintenant, au sein de l'orbe du soleil et de l'orbe de cette planète. Chacun peut s'adresser à lui, le percevoir, le ressentir, ceci n'est pas une illusion. Et, de toute façon, comment une illusion pourrait faire vivre la Vibration de votre Cœur ? C'est impossible. C'est d'ailleurs au sein de cette Vibration du Cœur que vous pourrez éclairer ce qui est vrai et respecter aussi ce qui est faux.

Ainsi, quand Christ vous disait de ne pas juger, je vous le dis aussi, aujourd'hui, car vous ne savez pas, pour le moment, ceux qui sont vos frères et ceux qui ne le sont pas encore, parce que non réveillés. Contentez-vous de vous asseoir au sein de la Vibration. Contentez-vous de veiller, d'écouter. Continuez à vous préparer.

D'ores et déjà, nous pouvons vous dire que, durant votre semaine du 7 au 15 AOUT, beaucoup de choses vont changer. Elles n'ont qu'un but : vous permettre de vous retrouver et de nous retrouver.

La fin de l'isolement, la fin de la souffrance, l'établissement de votre Présence au sein de la Joie, c'est vraiment ce qui vient. Mais, pour vivre cela, il vous faut déverrouiller votre Cœur, il vous faut percevoir et Vibrer au sein du Cœur.

Pour ceux d'entre vous, mes enfants, qui n'êtes pas encore dans cette Vibration, n'ayez aucune inquiétude. Car, si vous allez vers cela, en pureté et sans faux semblant, en acceptant de vous voir et non pas tel que vous croyez vous voir, cet allumage sera facile et facilité. Au sein du Cœur, il n'y a rien à redouter, il y a juste à laisser mourir ce qui doit mourir. La meilleure façon de laisser mourir ce qui doit mourir, c'est de ne pas juger, et surtout de respecter la liberté : la liberté de votre pire ennemi (ainsi nommé) que la liberté de ceux qui vous sont les plus proches. Car chacun doit découvrir la liberté et aller là où le porte cette liberté. Vous ne pouvez, ne devez interférer sur qui que ce soit. Ceci est la plus belle preuve d'Amour : rendre la liberté.

L'expansion de votre Conscience que vous vivez va vous conduire à expérimenter des Vibrations nouvelles dont l'Archange Mikaël vous a parlé longuement, correspondant aux cinq nouvelles lampes (ndr : chakras).*

Des Vibrations nouvelles apparaissent au sein de vos corps physiques. Elles traduisent, sans conteste possible, l'ouverture à votre nouvelle réalité. Portez votre attention, portez votre Conscience et votre intérêt à ces nouvelles Vibrations car, elles aussi, vous conduisent à votre Éternité. Il n'y a rien d'autre à préparer que vous-même, tout le reste suivra. Car, quand vous devenez Lumière, aucune ombre ne peut subsister. En accueillant la Lumière de mon fils, vous devenez lui. Par une alchimie particulière (ô combien falsifiée par les religions), par la fusion avec lui, avec Mikaël, avec moi, vous devenez cela. Vous êtes appelés à redevenir vous-même ce Fils Ardent du Soleil et cette Lumière. Cela n'est pas une revendication à crier sur les toits, aux autres, mais c'est un état d'être qui transparaît, sans aucune difficulté, pour vos frères et vos sœurs qui sont en route vers ce chemin. La Vibration ne peut mentir, elle vous ouvre ou elle vous referme. Au sein de cette Vibration, aucun frère, aucune sœur, quel que soit son chemin, ne peut vous mentir. Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. C'est aussi donc un nouveau monde au sein de cet accouchement de la Terre, où, enfin, la notion d'humanité, de fraternité, va prendre tout son sens et toute sa place. Voilà mes chers enfants les quelques mots que je voulais rajouter à ceux de l'Archange bien aimé.

Ceux qui le souhaiteraient pourraient regarder, bien sûr, ce que signifie cette Croix, au sens astronomique et aussi astrologique, car elle concerne directement le devenir de cette Terre et de tous mes enfants. À cette Croix du Ciel, s'adjoint la Lumière venant du Soleil Central, et la Lumière de mon soleil d'origine, aussi. Rappelez-vous que l'ensemble des Forces de la Lumière qui viennent au sein de votre Ciel, ne viennent absolument rien vous imposer, mais vous proposer. C'est à vous de disposer et de décider. Beaucoup d'âmes aussi décideront de rejoindre les sphères de l'Éternité en laissant ce corps, car elles comprendront que ce corps n'est rien, que l'important est l'Esprit et le véhicule d'Êtreté. Cela sera fait en pleine Conscience et en toute lucidité. Il n'y a donc rien à regretter, il n'y a aucune souffrance à avoir par rapport à cela, si ce n'est au sein des attachements illusoires. Respectez le choix de chacun. Respectez le choix de la Mère Terre. Au sein de votre Cœur, il ne peut y avoir nulle souffrance, nul attachement. La liberté est totale. C'est cela que nous venons vous restituer. Ainsi que nous respectons votre liberté, respectez la liberté de tous, sans exception. Ne jugez aucun chemin, aucun choix. Nous vous demandons de rester éveillés et lucides, mais ne pas juger, ne pas condamner ou ne pas encenser. Laisser simplement la Lumière agir, pour vous, comme pour l'autre, quel que soit cet autre. Vous devez respecter cela.

Profitez aussi, comme vous l'a dit Mikaël, de cette journée, pour vous aligner en votre Présence car, au sein de cette Présence, il y a Joie, il ne peut y avoir souffrance, ni attachement, ni crainte, ni peur. Tout est paisible. Allez vers cette paix. Voilà ce que mon Cœur de Mère peut vous dire. Nous espérons tous, pour vous, le meilleur de vos choix. Encore une fois, nous respecterons tous les choix, sans exception.

Mes chers enfants, s'il existe en vous encore quelque interrogation, je peux y apporter un éclairage supplémentaire, tout en respectant le fait que ce qui doit être dévoilé, pour la Croix dans le Ciel, ne le sera pas aujourd'hui car il est important que vous meniez votre propre maturation par rapport à cela.

_____________________

du Webmaster : * correspond à des mots qui me gènent tout de même de la part de la VIERGE MARIE....

** Métatron... voir plus bas...


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 25 Juil - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 22:54

]

Avez-vous des questions ?

Question :

sous quelle forme se fera votre Annonce ?


Elle sera, avant tout, Vibratoire, par ma Présence et, à ce moment-là, vous comprendrez ce que c'est que de retrouver sa mère et d'en Vibrer la reconnexion. Et chacun m'entendra distinctement.

Ce message sera délivré à tous, sans exception. Que vous vouliez ou non l'entendre, que vous vouliez ou non le percevoir, il ne pourra en être autrement. Voilà. La teneur, maintenant, de cette Annonce, bien évidemment, ne peut pas être révélée maintenant mais elle sera, en quelque sorte, un grand choc, mais un choc d'Amour. À ce moment-là, vous deviendrez totalement lucide sur vos propres choix.

Nombre de mes Messagers commencent déjà à sentir et à vivre ma Présence.

Car je suis présente en eux et ils ont révélé ma Présence.

En tant que Mère, je ne suis pas seulement au Ciel, dans une autre Dimension, mais je suis, aussi, présente en chacun de vous, comme l'est le Christ, comme l'est Mikaël. Et nous sommes présents, en vous, à l'intérieur, dans votre Cœur. Il existe un moment donné où l'ensemble de l'humanité prendra Conscience de cela. Je ne viens pas obliger quiconque, je viens simplement me rappeler à votre existence, afin de vous permettre de passer dans l'Être et dans la Vérité.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.


Mes enfants bien aimés, je vous souhaite le meilleur.

Et le meilleur que je puisse vous souhaiter est de retrouver la Lumière. C'est mon souhait de Mère.

Je vous dis donc à la fin de votre mois de juillet, très probablement entre le 27 et le dernier jour de juillet, où, là, je vous donnerai des nouveaux éléments sur cette Croix et sur ce qu'elle signifie, en vous, comme au sein de ce monde.

En attendant, l'Amour de la Lumière, l'Amour de mon fils, de Mikaël et le mien vous sont offerts, à votre volonté et à satiété. Mon Amour de Mère vous accompagne. Je viens vers vous, préparez-vous.

Je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

ET DE VOIR LA VIDEO S'Y RAPPORTANT !


http://www.dailymotion.com/video/xdcx7b_marie-17-05-2010_webcam


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 24 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Jeu 22 Juil - 23:17

DE LA VIERGE MARIE :

"Mes Enfants bien aimés, ma Grâce et ma Lumière vous accompagnent durant cette période préparatoire. Je vous dis donc, quant à moi, par ma Présence, par mes mots, à après le 17 juillet, après l'intervention de Mikaël. Soyez sûrs que nous sommes à vos côtés, comme jamais. D'ailleurs, certains d'entre vous commencent à percevoir des Lumières, le soir, à la nuit tombante ou la nuit, dans le Ciel, ou à côté de vous. Ces Lumières blanches sont des grandes manifestations de Conscience qui viennent à vous pour vous préparer et vous aider à vivre ce qui est à vivre. Elles sont innombrables. Beaucoup d'entre vous les perçoivent le soir, au moment de l'endormissement, mais aussi au sein de vos Ciels. Leur Présence va se renforcer. Gardez un oeil sur ces Lumières, car elles sont, en quelque sorte, des Guides. Je vous dis à très bientôt. Tout mon Amour de Mère vous accompagne."

Du webmaster : PRISE DE PHOTO UN SOIR DEPUIS MA FENETRE.... On voit bien la lune, les lumières de la ville et les becs de gaz.... Je précise qu'aucune humidité présente ce jour là et mon appareil photo numérique était sans reproche !





Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 25 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Sam 24 Juil - 21:22

Du webmaster :

?????

UN AVANT GOUT DE NEW AGE ????

Un peu COPIER-COLLER, non ? En puisant dans les PROPHETIES, on peux adapter un enseignement qui tienne la route... Créer un ajustement...

Mais, restons ouvert à la PAROLE et tolérant à la différence d'interprétation...

Malgré tout,

Reprenons une phrase entendue dans l'OEUVRE de RESTAURATION en BRETAGNE... Seul lieu qui parle ouvertement de la FIN du PECHE ORIGINEL !

"ET DE MORT, IL N'Y EN AURA PLUS CAR L'ANCIEN MONDE* S'EN EST ALLE..."

La PURIFICATION doit se faire afin d'aller vers le MONDE SPIRITUEL où nous vivrons avec DIEU.... Le BON GRAIN sera séparé de l'IVRAIE... DIEU fera ce tri. Ce n'est pas les hommes qui le feront, ce serait trop facile... Une vie telle qu'elle est dans le monde actuelo plein de violence demande une purification demande une sélection entre les bons et les méchants pour tout le monde sans exception... Non ? ...

Nous sommes là dans l'éffacement du PECHE ORIGINEL :

APOCALYPSE 21 - 3 et 4....

NOUVELLE TERRE, NOUVEAUX CIEUX !

Une date tout de même à retenir : 7 AOUT 2010... Fête du PERE ETERNEL et MISE EN PLACE de l'allignement des planêtes....

Le 7 AOUT PROCHAIN amènera une première sélection.... LE 7 AOUT 2012 en clôturera sans doute la fin...

* pour aller vers Nouvelle terre, Nouveaux Cieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4648
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   Dim 25 Juil - 14:18



Metatron est le plus terrestre des Archanges, car il fut d'abord un homme, sage et vertueux, que Dieu appela auprès de lui dans le Ciel. Il est richement vêtu et tient une plume dans sa main pour inscrire nos actes dans le grand Livre de la Vie. Il peut nous aider à connaître la vraie mesure de toute chose.

************************************************************************************************************
OYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Scribe du Livre de la Vie où sont notés tous nos actes.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes; il est le témoin du bien que nous faisons et de l'amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.





METATRON est le seul Ange des sphères célestes à avoir connu la condition humaine. Sous le nom d'Énoch, il fut le septième patriarche après Adam. On dit qu'il "marcha à côté de Dieu" et qu'il fut emporté dans le Ciel, où il devint un Archange. Les anciens textes hébraïques se sont interrogés sur son éventuelle identification, autrement dit cet envoyé du Seigneur qui arracha le peuple d'Israël à la barbarie. Certains pensent également que ce fut lui qui arrêta le bras d'Abraham alors que ce dernier s'apprêtait à sacrifier son fils Isaac.

METATRON est connu comme le premier et le dernier des Archanges; on le surnomme parfois le Chancelier du Ciel, l'Ange de l'Alliance ou encore le Roi des Anges. Il est chargé d'enregistrer tous nos actes dans le Livre de la Vie, mais également d'apporter son soutien aux projets humains. Il constitue une sorte de pont entre Dieu et l'homme, qui peut lui demander conseil pour connaître la valeur de ses actions. Il nous aide à établir l'équilibre entre ce que nous donnons et ce que nous gardons pour nous-mêmes, afin que nous définissions au mieux nos limites et acquérions un sens précis de notre propre Moi. Ce dernier point est essentiel si nous voulons exprimer pleinement nos potentialités dans ce monde de la forme.

METATRON nous apprend à trouver la juste mesure dans l'amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il se souvient toujours du bien que nous faisons, même si celui-ci n'est pas reconnu par les hommes. Il est à nos côtés lorsque nous devons déployer des efforts importants pour quelque raison que ce soit (relation affective, renoncement à une mauvaise habitude, lutte pour une juste cause, travail d'équipe, etc).

PRIONS l'Archange Metatron pour qu'il encourage nos entreprises et nous accorde une vision juste de ce que nous accomplissons. Dans nos méditations, demandons-lui de nous faire savoir si nos efforts sont suffisants ou s'il faut, au contraire, redoubler d'énergie, pour nous-mêmes ou en faveur des autres.





Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRANSFIGURATION DES ELUS DE DIEU... 17 JUILLET 2010.... ET +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: