Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 7 Avr - 1:18

VIDEO !




http://videos.tf1.fr/infos/2011/l-interview-exclusive-de-laurent-gbagbo-6361289.html#voir_commentaires

ECOUTER JUSQU'AU BOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Mar 12 Avr - 15:16

Laurent Gbagbo a été arrêté, vient d'annoncer l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire. Des blindés français et de l'Onusi avaient investi le quartier dela résidence de Gbagbo, tandis que des soldats des forces fidèles à Ouattara ont attaqué la résidence de l'ancien président de Côte d'Ivoire.


--------------------------------------------------------------------------------

Le président déchu a été arêté ce lundi 11 avril vers 13 h (15 h en France) par les forces d'Alassane Ouattara et conduit au Golf hôtel, quartier-général du camp Ouattara dans Abidjan. Laurant Gbagbo y a été conduit en même temps que son épouse, a précisé un porte-parole d'Alassane Ouattara.


Paris a également tenu à préciser que Laurent Gbagbo n'avait pas été arrêté par des hommes des forces spéciales françaises, mais bien par des partisans d'Alassane Ouattara.


« M. Gbagbo a été arrêté par les troupes de M. Ouattara, c'est vrai, mais pas par les forces spéciales françaises, qui ne sont pas rentrées dans l'enceinte de la résidence » du chef de l'Etat ivoirien sortant, a affirmé à l'AFP une source diplomatique à Paris, démentant des informations faisant état de son arrestation par des troupes de la force Licorne. « M. Gbagbo se trouve actuellement entre les mains des troupes fidèles à M. Ouattara », a-t-elle ajouté.

Paris dément l'intervention de forces françaises dans l'arrestation de Gbagbo

« A aucun moment » les forces françaises n'ont pénétré lundi à Abidjan « dans les jardins ou la résidence présidentielle », où était réfugié l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, arrêté par les forces
pro-Ouattara, a affirmé à Paris l'état-major des armées. Selon l'état-major, « peu après 15H00 » (13H00 locales), « Laurent Bagbo s'est rendu aux forces républicaines d'Allassane Ouattara », le président ivoirien reconnu par la communauté internationale.

Les soldats de la force française Licorne « s'étaient redéployés le long des axes stratégiques » et « à aucun moment les forces françaises n'ont pénétré dans les jardins ou la résidence présidentielle », a déclaré le porte-parole de l'état-major, le colonel Thierry Burkhard. « Laurent Gbagbo a été amené par les forces républicaines avec ses proches à l'Hôtel du Golf », le quartier général des forces d'Allassane Ouattara, a-t-il déclaré. L'état-major s'est refusé à tout autre commentaire sur les conditions de l'arrestation de l'ancien président Laurent Gbagbo.


Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Mar 12 Avr - 21:14





Nicolas Sarkozy et Alassane Ouattara sont des amis de longue date. Depuis plus de vingt ans. Les deux hommes, qui ont eu un entretien téléphonique lundi soir, s'apprécient et ne s'en cachent pas.

"C'est mon ami", confiait le président français en juin 2010 dans les coulisses du sommet France-Afrique de Nice.

"Lui et moi sommes d'abord des amis. Et nous l'étions bien avant cette crise. Quand je passe à Paris, je vais le voir. A vrai dire, si j'ai cinq ou six vrais amis dans le monde, il en fait partie", déclarait à son tour le président ivoirien à L'Express en janvier dernier.

Alassane Ouattara a confirmé cette amitié "de longue date" le même mois sur Canal +, revendiquant par la même occasion des liens amicaux avec Dominique Strauss-kahn et Laurent Fabius, noués quand il était n°2 du FMI de 1994 à 1999.

(Source : Canal +)

Après que la France a oeuvré à l'arrestation de Laurent Gbagbo, cette "amitié" entre les deux hommes d'Etat "donne de l'eau au moulin" des partisans de l'ancien président, explique au Post Gilles Labarthe, auteur de "Sarko l'africain" (Hugo & Cie). Cela permet en effet à ces derniers de présenter Ouattara  comme le "candidat de Paris, et d'affirmer qu'il a été installé au pouvoir par l'ancienne puissance coloniale. De quoi aussi relancer le procès en ingérence de la France en Afrique.

1. D'où vient leur amitié ?

Ouattara est devenu un proche de Sarkozy dès 1990 par l'intermédiaire de Martin Bouygues, grand ami du futur président français, selon Le Monde. Cette année là, celui qui est alors Premier ministre de Félix Houphouët-Boigny, le président fondateur et père de l'indépendance, confie pour quinze ans la gestion privée de l'eau et de l'électricité de Côte d'Ivoire à l'industriel français.

"Ouattara devient alors très proche de Bouygues", explique au Post Antoine Glaser, ancien rédacteur en chef de la Lettre du continent et auteur du livre "Comment la France a perdu l'Afrique" (éditions Calmann-Lévy). L'industriel étant un ami intime de Sarkozy, un lien s'installe entre les deux hommes politiques.

2. Non, Sarkozy n'a pas marié Ouattara

La relation privilégiée entre Bouygues et l'homme politique ivoirien éclate au grand jour lors du mariage de Ouattara avec Dominique Folloroux, le 24 août 1991, à la mairie du XVIe arrondissement de Paris. "Martin Bouygues était au premier rang", se souvient Antoine Glaser, qui a assisté à la cérémonie.

Mais contrairement aux rumeurs persistantes qui circulent notamment sur le Web, ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui a uni les époux Ouattara. "C'est du grand n'importe quoi cette rumeur !", peste Antoine Glaser. "C'est le maire adjoint du XVIe arrondissement qui les a mariés."

C'est à partir de ce mariage que Nicolas Sarkozy et Alassane Ouattara vont cultiver leur relation sur fond de business et de politique. Via Martin Bouygues, Nicolas et Cécilia Sarkozy deviennent proches du couple Ouattara, indique Gilles Labarthe.

L'épouse de Ouattara, française née en Algérie, devient une amie commune de Martin Bouygues et du couple Sarkozy. Elle se révèle être une femme d'affaires très influente. Elle a bâti sa fortune en gérant le patrimoine immobilier, substantiel, de Félix Houphouët-Boigny, précise Libération.

3. "Ouattara est passé prendre l'apéro à l'Elysée au moins quatre ou cinq fois"

"Sarkozy a surtout connu Ouattara en 1993 au moment de la dévaluation du franc CFA", raconte Antoine Glaser. Le chef du gouvernement ivoirien a en effet aidé le Premier ministre français dans cette opération. Ouattara a alors dû traiter avec le ministre du Budget de l'époque. Un certain Nicolas Sarkozy.

"En 1997, Nicolas Sarkozy effectue son premier voyage en Côte d'Ivoire. Il y accompagne Martin Bouygues en tant qu'avocat d'affaires pour rencontrer à Abidjan Henri Konan Bédié [président ivoirien de 1993 à 1999, ndlr] et défendre les contrats noués par son ami dans le pays", raconte Gilles Labarthe. "Ouattara est alors un ami personnel de Sarkozy. Il a intégré ses cercles familiaux et il est possible qu'ils se soient vus lors de cette visite plus économique que politique."

Ensuite, entre Ouattara et Sarkozy, les liens seront de plus en plus étroits. "Quand Sarkozy était ministre de l'Intérieur, avec Cécilia, ils ont reçu le couple Ouattara à plusieurs reprises", précise Antoine Glaser. "Et depuis qu'il est devenu président en 2007, Ouattara est passé prendre l'apéro à l'Elysée au moins quatre ou cinq fois", affirme encore le spécialiste de l'Afrique.

4. Cette amitié a-t-elle motivé Sarkozy à prendre parti pour Ouattara face à Gbagbo ?

"Il ne faut pas surestimer le poids politique de leur proximité", avertit Antoine Glaser. Au début de sa présidence, Nicolas Sarkozy a d'abord noué des relations détendues avec Gbagbo. Il a adopté une attitude pragmatique vis-à-vis de celui qui présidait la Côte d'Ivoire depuis 2000 pour ne pas insulter l'avenir au cas où gagnait la présidentielle de novembre 2010, expliquent les spécialistes.

"Si Gbagbo avait gagné, Sarkozy aurait fait avec", estime Antoine Glaser. "D'autant qu'avant la présidentielle de 2010, l'ancien président ivoirien faisait beaucoup de business avec Bolloré et Bouygues", deux amis du président français. En 2008, Gbagbo a en effet attribué à Vincent Bolloré un nouveau terminal à conteneurs au port d'Abidjan. De son côté, le groupe Bouygues a noué de nombreux contrats dans les secteurs du gaz et de l'électricité.

Une fois que Ouattara a été reconnu internationalement comme le vainqueur de l'élection présidentielle du 28 novembre 2010, "l'amitié a repris ses droits", constate Antoine Glaser.

À partir de ce moment là, Nicolas Sarkozy prend clairement partie pour Alassane Ouattara. Les intérêts politiques et les liens amicaux se rejoignent.

5. "Ouattara convient mieux à Sarkozy que Gbagbo"

"Le profil de Ouattara, qui est un économiste libéral, avec une formation de diplomate et de fonctionnaire rompu à l'économie de marché, correspond parfaitement aux intérêts de la France et des Etats-Unis en Afrique de l'Ouest", observe Gilles Labarthe. "Il convient mieux à l'Elysée que Gbagbo, qui est difficile à gérer, imprévisible... Et en plus, Sarkozy et Ouattara ont des liens amicaux donc c'est encore mieux."

Si les deux spécialistes s'accordent pour dire que la proximité entre Sarkozy et Ouattara ne va pas forcément plomber la présidence de ce dernier, ils sont d'accord pour dire qu'elle ne va pas lui faciliter la tâche.

"Ouattara va déjà commencer à gouverner dans les pires conditions : il est vu par une grande part d'Ivoiriens comme le candidat de la France et des Etats-Unis", souligne Gilles Labarthe.

Selon ce dernier, Ouattara devra montrer qu'il n'est pas sous la tutelle de la France, des Etats-Unis et d'institutions comme le FMI ou la Banque mondiale. Il a également tout intérêt à former un gouvernement d'ouverture, qui tiendra compte des 45 % d'électeurs ayant voté pour Gbagbo. Et faire en sorte que les ressources du pays soient redistribuées au grand nombre.

Vaste programme...



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Mer 20 Avr - 23:34

APPARITIONS MARIALES EN COTE D'IVOIRE.... A UNE MUSULMANE !






http://www.youtube.com/watch?v=wfUG5eVnlg4&feature=player_embedded



************************************************************************************************************

REVENONS A LA PAGE PRECEDENTE :

http://notreperenotremere.forumactif.org/t84p15-la-cote-d-ivoire-serait-elle-la-suite-necessaire-du-burkina-faso

MESSAGE TRES IMPORTANT DU PERE ETERNEL A TOUS LES DIRIGEANTS DE LA TERRE PAR UN INSTRUMENT FRANCAIS (qui doit garder l'anonymat) QUI VIT LA PASSION DU CHRIST !

***********************************************************************************************************

APPELONS L'INSTRUMENT FRANCAIS N.... :

N... me téléphone... Depuis DECEMBRE 2010 : ELLE ENTRE EN MISSION POUR LA COTE D'IVOIRE ! le 11 janvier 2011 ( 5....1!), elle reçoit un MESSAGE d'importance du CIEL : rentrer en contact avec la Côte d'Ivoire car la politique de ce pays chancelle et risque d'être à l'origine d'un grâve conflit international...

Elle reçoit un très important message pour tous les pays du monde... Qui va en tenir compte ?

La Côte d'Ivoire est la première appelée... Mais, beaucoup recevront ce message du PERE ETERNEL avec l'aide de la VIERGE MARIE qui apparait régulièrement à N.... qui m'en informe...
Alors, j'ouvre ce fil... non sans inquiétude car la politique du moment en AFRIQUE est chauffée à bloc !


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 21 Avr - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 0:33

20 heures, ce soir... NICOLE LA MESSAGERE... me téléphone pour me dire que la VIERGE MARIE lui est apparue au matin habillée de vert et couronnée d'or et de pierres précieuses... Magnifique ! Elles prient ensembles pour une cause que je garde secrète...



Dans la conversation, NICOLE.. m'annonce qu'il y a une apparition de la VIERGE en COTE D'IVOIRE... C'est une annonce de la VIERGE à NICOLE... !

Pour en avoir le coeur net, je vais sur moteur de recherche Google et je trouve l'adresse d'un FORUM catho que je connais bien pour m'en être sauvé tant j'y étouffais... Stéphane, Béatrice l'américaine (Béa... qui a encore changé de pseudo - voir fil peuple de la paix) etc... Une Véronica s'essaye à parler de cette apparition étonnante...et merveilleuse... en plus, la VIERGE MARIE a fait fort !

A UNE MUSULMANE !!!

Quelle belle stratégie !

voyons ce que se disent ces 2 personnes... :





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Oct - 4:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 0:35

Continuons !






Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 21 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 0:41

Continuons !



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 0:49

PUIS C'est à VERONICA de s'exprimer :





Eh, oui, c'est notre Alanou qui n'a pas non plus tout compris....



drunken prions pour le discernement de cette petite équipe... J'ai l'impression de me trouver parfois sur un petit nuage !



Mais, allons à cette adresse indiquée ci-dessus pour voir de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 1:40

REPRENONS LA PREMIERE PHOTO QUI APPARAIT DANS LA VIDEO 1 :



DES HOSTIES VIVANTES ENTOURENT LA VIERGE !

UNE MANIFESTATION QUE JE CONNAIS BIEN POUR AVOIR RECU PLUSIEURS FOIS CE CADEAU DE LA VIERGE MARIE EN BRETAGNE !









5, le Chiffre du PERE RESTAURATEUR !

Et je sais que çà agace, mais j'insiste !

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 1:52

Le prêtre de la cathédrale de Saint-Jean-Vianney à Agboville,

le Père Noel Djamby, a informé jeudi l'AIP de l'apparition de la Vierge Marie à Agboville.

"Choses étonnante et qui atteste de la crédibilité de cette apparition, ce sont deux jeunes filles musulmanes qui ont été témoins de ce fait et qui l'ont rapporté au Prêtre.
C'était le mercredi soir, autour de 22 heures, que ces jeunes filles musulmanes ont vu a Vierge Marie, les mains jointes vers les épaules, à l'entrée de la paroisse où sa statue est debout avec les deux mains jointes, témoigne le Père.
Cette nouvelle posture de la Vierge symbolise "une attitude de prière, de grâce et de la douleur maternelle vis-à-vis de ses enfants, en particulier dans cette période post-électorale où les Ivoiriens sont quotidiennement confrontés à des affrontements"

a déclaré le père Djamby, demandant à ceux qui sont venus pour voir le mystère d'accélérer la prière et les dévotions, pour que Dieu acheve ce qu'il a commencé à Agboville.

Plusieurs impacts de balles sont encore visibles sur le sanctuaire à l'heure actuelle, parce que ce sanctuaire a été attaqué par la rébellion armée au cours de la crise militaro-politique de 2002.

Cette nouvelle qui fait le tour des églises actuellement est très prise au sérieux à Agboville.

Dieu, on peut le dire, aime ce pays.

****************************************************************************************************
Apparition de la vierge Marie à Agboville

Date : 03/03/2011

Le curé de la cathédrale St Jean Vianney d’Agboville, le père Noël Djamby, a confié, jeudi, à l’AIP, l’apparition de la vierge Marie à Agboville.
Selon le guide religieux, deux jeunes musulmanes auraient vu, mercredi soir, aux environs de 22h, la vierge Marie, les mains dirigées vers les épaules, à l’entrée de la paroisse où est implantée sa statue, les deux mains jointes.

L’information a fait le tour de la ville, créant un déferlement humain vers ce sanctuaire depuis mercredi nuit, note-t-on.

Cette nouvelle posture de la vierge traduit "une attitude de prière, de grâce et de douleur maternelle vis-à-vis de ses enfants, surtout en cette période postélectorale où les violences font le quotidien des ivoiriens", a expliqué le père Djamby.

reso.ivoire.net

*********************************************************************************************************
AUTRE VIDEO :









http://www.youtube.com/watch?v=kCzbapBW_AE&NR=1



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 9:50

ENCORE DES VIDEOS intéressantes !


http://www.youtube.com/watch?v=FIKBmcTRSco&NR=1

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 9:52




http://www.youtube.com/watch?v=5ppSfeyvykQ&feature=related


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 21 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 9:57




"SI VOUS VOULEZ SAVOIR SI DIEU EXISTE, ALLEZ EN COTE D'IVOIRE" !

TELLE EST LA REPONSE QUE LE GENERAL PONCET A DONNE A JACQUES CHIRAC EN 2004, QUI LUI EN VOULAIT TERRIBLEMENT POUR AVOIR RATE SA MISSION, CELLE DE S'EMPARER DE L'EXECUTIF IVOIRIEN.

TOUTES CHOSES QUI CONFIRME ENCORE UNE FOIS QUE LA CRISE IVOIRIENNE NE S'ARRETE PAS A LA SEULE DIMENSIONS HUMAINE. ELLE EST EN EFFET AU DELA DES HOMMES !

DEPUIS QUELQUES JOURS, DIEU MULTIPLIE CES SIGNES POUR MARQUER SA PRESENCE A NOS COTES SANS QUE LES IVOIRIENS N'EN SAISISSENT VERITABLEMENT LA SIGNIFICATION...
LE LUNDI 14 MARS DERNIER, UNE RESTAURATRICE DECOUVRE LE DESSIN D'UN COEUR DANS LA SAUCE GRAINE BOUILLANTE. LE CURIEUX FAIT S'EST DEROULE DANS LE PLUS GRAND CAMP DE GENDARMERIE DE LA COTE D'IVOIRE. ALORS, QUE LES IVOIRIENS CONTINUAIENT DE S'INTERROGER SUR CE FAIT CURIEUX, LE MARDI 15 MARS, SOIT 24 HEURES APR7S, LA SOEUR DE DAME JACQUELINE, DANS LA FAMILLE KOSSONOU A MARCAY MOQUET III QUI APRES AVOIR PRIE, DECOUVRE ELLE AUSSI...AUX ENVIRONS DE 23 HEURES.... UN DESSIN SIMILAIRE DE COEUR HUMAIN DANS SA SAUCE GRAINE ! LE JEUDI 17 MARS DANS LA COMMUNE DE YOPORAGON, UN AUTRE DESSIN DE COEUR HUMAIN DANS SA SAUCE GRAINE !

FAIT CURIEUX, C'EST QUE CES 3 DECOUVERTES SE FONT TOUJOURS DANS LA PRIERE !
LE MEME JOUR, UNE NUEE EN EPANDAGE DANS LE CIEL D'ABIDJAN ET DONT UNE PARTICULE TOUTE BLANCHE S'EST DETACHEE AVANT DE FINIR SON VOYAGE DANS LES MAINS DES HOMMES DE PHILIPPE MANGOU, IL SERAIT REGRETTABLE QUE LES ELEMENTS DES FDS DESERTENT CETTE VOUTE DE L'ETERNEL DES ARMEES ET SE PLACENT EN ADVERSAIRES DE DIEU !

C'EST UNE PEINE PERDUE, PUISQUE DANS QUELQUES JOURS, COMME L'A BIEN DIT LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO, DEMAIN, IL FERA JOUR EN COTE D'IVOIRE !

LA LEGENDAIRE FIERTE DES HOMMES PRENDRA ALORS TOUT SON SENS, QUAND A PARTIR DE LA COTE D'IVOIRE, TOUT LE MONDE CONFESSERA, GENOU FLECHI POUR DIRE "DIEU EST SEIGNEUR !"

DIEU EST EN TRAIN DE MENER LE COMBAT DE LA COTE D'IVOIRE AUX COTES DES FORCES DE DEFENSE ET DE SECURITE (FDS).


Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 22 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 21 Avr - 10:01


QUAND LE COEUR DE DIEU SE MANIFESTE DANS SON AMOUR INFINI !

POUR UNEN IVOIRIENNE (signes entre le 12 et 19 MARS 2011....



POUR MOI EN BRETAGNE EN 2009...

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Ven 22 Avr - 14:08





VIDEO :

http://afrobox.net/videos/2344/manifestation-%C3%89trange-du-soleil-%C3%A0-yopougon-mercredi-20-avril-11 (EN EFFET, APPARITION MARIE DES LE MILIEU DE LA CASSETTE...)



Manifestation Étrange du Soleil à Yopougon avec apparition de la Vierge Marie au centre le 20 avril 2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le 20 avril 2011 par IvoireBusiness -

Ce Mercredi 20 Avril 2011 dans le quartier de yopougon à Abidjan Côte d'Ivoire, soit 9 jours après le coup d'État de la France pour installer un de ses gouverneur en la personne d'Alassane Dramane Ouattara, une manifestation étrange qu'on pourrait qualifier de divine, à moins d'être incrédule, se déroule à la vue de tous...
cheers

le châtiment de Dieu risque d'être terrible...contre ceux qui par le mensonge et la force se sont attaqué à ce pays bénit de Dieu Sad Sad Sad


Afrik53 -



----------------------------------------------------------------------------------------


Commentaires L'Afrique en Mouvement


1.Posté par MIAN le 21/04/2011

COMME TOUTES LES AUTRES MANIFESTATIONS C'EST DU PIPO........IL S'AGIT D'UN PROJET CREE PAR NASA BAPTISE :
BLUE BEAM POUR DISTRAIRE LES AFRICAINS.
INFORMEZ VOUS SUR YOU TUBE OU DAILYMOTION VOUS AUREZ TOUTES LES INFOS SUR CE PROJET.
-PROJET BLUE BEAM affraid

----------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________________________________________________________________
du webmaster : drunken

OUI, mais alors pourquoi la VIERGE MARIE alors que la majorité des gens d'ABIDJAN sont musulmans et autres ne croyant pas en la VIERGE ?

L'image du CHRIST AURAIT SUFFIT ! NON ?

Il n'existe pas de religion majoritaire en Côte d'Ivoire. Plus du tiers des Ivoiriens (38 %) adhère à l'islam. Suit le christianisme, le catholicisme (22 %) et le protestantisme (5,5 %).
Le reste de la population, notamment dans les campagnes, est demeuré fidèle aux religions traditionnelles ou tribales (17 %), qui imprègnent plus ou moins profondément les autres croyances.

http://www.afrik53.com/Manifestation-Etrange-du-Soleil-a-Yopougon-avec-apparition-de-la-Vierge-Marie-au-centre-le-20-avril-2011_a4385.html#last_comment

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Ven 22 Avr - 15:07


GUERRES DE RELIGIONS EN COTE D’IVOIRE ?


Après les guerres et les massacres au Rwanda, au Congo, au Zaïre, en Sierra Leone, etc, les affrontements interethniques
et religieux ont fait plus de 150 morts* en Côte d’Ivoire, dans un pays où, jusqu’à tout récemment, ces problèmes n’existaient pas.

« La Côte d’Ivoire aux Ivoiriens », « Les étrangers dehors ! » hurle la radio appelant au meurtre tandis que des batailles
rangées, des pogromes et des lynchages ont lieu entre voisins.

Deux mots de géographie et d’histoire pour comprendre ce qui se passe. Avec son territoire de 322 000 km² (un peu plus de la moitié de la France) et ses 15 millions d’habitants, la Côte d’Ivoire a longtemps fait figure de pays relativement prospère en Afrique, principalement
grâce à l’exportation du cacao (1er producteur mondial) et du café (3e). Mais, depuis une vingtaine d’années, elle a été victime de la spéculation sur le cacao, comme la plupart des pays pauvres, du ralentissement de l’économie des pays industrialisés. Le cours des matières premières s’est effondré tandis que les dirigeants ivoiriens continuaient à taper copieusement dans la caisse.

Houphouët-Boigny, le dictateur ivoirien de 1960 à 1993, avait ainsi fait de Yamoussoukro,sa ville natale, la capitale du pays, à la
place d’Abidjan. En bon chrétien, il y fit construire la réplique (en plus grand !) de la basilique de St-Pierre de Rome (20 000 places, 1,5 milliard de francs), offerte au Pape ! Avec un tel train de vie, l’Etat s’est endetté. Et depuis, les habitants remboursent : en 1997, le paiement des intérêts de la dette extérieure représentait la moitié du budget ivoirien.

Il était plus facile, dans un tel contexte, de rendre responsable l’ethnie d’en face, la religion de l’autre ou « l’immigré » (35% des habitants n’ont pas la nationalité ivoirienne alors qu’ils vivent là depuis toujours) que de désigner les véritables coupables : les grandes puissances, leurs groupes industriels (Bouygues s’est fait une fortune à Yamoussoukro !) et leurs larbins locaux, présidents, ministres et
généraux.

La Côte d’Ivoire est une création récente et artificielle, née de la colonisation puis de la décolonisation, comme presque tous les pays africains. Ses frontières ont été tracées sur des cartes à Paris, en fonction des calculs des grandes puissances. Des populations d’origines, de langues et de religions différentes y cohabitent. Dioulas et Malikés (plutôt musulmans) au nord, Baoulés et Bétés (chrétiens ou animistes) au sud.
Par calcul politique, pour se trouver une audience ou la conserver dans la course au pouvoir, chacun des leaders politiques
s’est découvert une ethnie et une religion.
Ouattara, ancien ministre s’est découvert musulman (FMI) et porte-parole des habitants du nord, le général Gueï (dictateur qui vient d’être chassé) s’est souvenu qu’il était chrétien, comme le « socialiste » Gbagbo. Et tout ce monde de mener bataille,
dressant le nord contre le sud, les chrétiens et les animistes contre les musulmans,
les Baoulés contre les Dioulas, les voisins les uns contre les autres. Tant et si bien qu’aujourd’hui, des populations qui avaient toujours vécu en bonne entente en sont à s’étriper au nom de la patrie, de l’Ivoirité (un mot qui n’existait il y a 10 ans), de leur appartenance ethnique ou de dieux d’importation !

L’exemple mérite d’être médité ! Le nationalisme, le fanatisme religieux, l’ethnicisme, le communautarisme sont comme certains stupéfiants : on en prend une fois, et on en crève à petit feu dans d’infernales souffrances.

A DISCUTER, A REPRODUIRE, A FAIRE CIRCULER

Cinquième zone
11, rue S. ALLENDE
92220 BAGNEUX
TEL : 06 03 63 70 61
Site : www.multimania.com/zone5
E-mail : zone5@multimania.com

_____________________________________________________________________________________________________________

* plutôt des milliers de morts !

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Ven 22 Avr - 15:13

ET POUR PAQUES, DES MILLIERS DE PETITS ENFANTS NANTIS MANGERONT LE BON CHOCOLAT PRODUIT PAR DE PAUVRES IVOIRIENS...


_______________________________________________________________________________________________________
le webmaster :
pardonnez cette parenthèse, je n'ai pu résister !


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Ven 22 Avr - 15:39




RAPPELEZ-VOUS PAGE 3 - LE 20 AVRIL NICOLE LA MESSAGERE DE BRETAGNE... RECOIT LA VISITE DE LA VIERGE EN BRETAGNE HABILLEE EN VERT !

"A toi la Côte d’Ivoire, je demande que tu te consacres au Cœur Immaculé de Marie puisque tu es mariale. *

Ainsi ta foi t’épargnera des grands événements qui s’annoncent concernant la fin des temps qui est l’annonce imminente du retour de mon Fils pour le renouvellement de mon Eglise et la purification de la terre."


CE MEME JOUR, A ABIDJAN LA VIERGE SE MANIFESTE DANS LE CIEL !

cheers  






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 8 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Lun 10 Oct - 11:07




Le gouvernement d'Alassane Ouattara a inculpé 118 personnalités de l'ancien régime, Laurent et Simone Gbagbo inclus, mais strictement personne dans son propre camp. Pourtant, le massacre de Duékoué, perpétré le 29 mars par les Forces républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) pro-Ouattara et leurs alliés dozos, des chasseurs traditionnels, représente l'une des plus graves violations des droits de l'homme commises durant les cinq mois de crise post-électorale.

A Duékoué, les survivants ou les familles des victimes «vivent encore aujourd'hui dans un camp humanitaire installé à la sortie de la ville, et ont trop peur ou sont dans l'impossibilité de rentrer chez eux», dénonce Human Rights Watch (HRW).


Cette organisation américaine de défense des droits de l'homme, dans un rapport publié le 6 octobre et intitulé «Ils les ont tués comme si de rien n'était», fait l'inventaire des crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis de novembre 2010 à juin 2011. Mâchant le travail de la CPI (Cour pénale internationale), elle désigne aussi des coupables. Douze responsables militaires et politiques sont pointés du doigt.

Huit de ces hommes appartiennent au camp Gbagbo et quatre au camp Ouattara. Parmi eux, le capitaine Eddie Médi, actuel commandant des FRCI à Bloléquin, chargé de mener l'offensive de mars de Toulépleu à Guiglo, dans l'ouest du pays. Tout au long de son passage, des civils guérés ont été tués, des villages incendiés et des femmes violées. Egalement désigné, le commandat Fofana Losséni, alias «Loss», supérieur hiérarchique d'Eddie Médi, responsable des soldats ayant massacré des civils à Duékoué le 29 mars. Quant au commandant Ousmane Coulibaly, alias «Ben Laden», il aurait été responsable d'exactions dès la rébellion nordiste de 2002-2003, dans l'ouest du pays.

Selon HRW, il est impliqué dans des actes de torture et des exécutions sommaires dans le secteur Koweit de Yopougon, (...) Lire la suite sur Slate.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Jeu 26 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Sam 2 Fév - 18:30

AFRIQUE...........SUITE !



Le président François Hollande, accueilli samedi avec ferveur à Tombouctou, a dénoncé "la barbarie" imposée par les islamistes armés qui ont occupé cette ville mythique du nord du Mali pendant des mois avant sa libération par les soldats français et maliens.
"Vive la France, vive Hollande": des milliers d'habitants de Tombouctou, rassemblés sur la place principale, ont salué en libérateur le président français, qui est allé à la rencontre de la foule, dans une indescriptible cohue.
François Hollande et le président malien par intérim Dioncounda Traoré se sont pris la main et l'ont levée au ciel en signe de victoire, sous les acclamations.
Dioncounda Traoré a remercié les soldats français ayant permis de libérer la population du nord du Mali qui a vécu "sous la barbarie et l'obscurantisme pendant des mois et des mois".
Le président français a aussi dénoncé la "barbarie" des islamistes armés qui ont multiplié les exactions. "Il y a vraiment une volonté d'anéantir. Il ne reste rien", a-t-il constaté en visitant avec l'imam de la grande mosquée de Tombouctou deux mausolées de saints musulmans détruits par les jihadistes.
"Depuis le 11 janvier (début de l'intervention française), nous avons déjà accompli beaucoup de travail, il n'est pas encore complètement terminé", a-t-il part ailleurs estimé. "Cela va prendre encore quelques semaines, mais notre objectif est de passer le relais" aux soldats africains qui sont en train de se déployer au Mali, a-t-il ajouté.
Les habitants de Tombouctou ont dansé au son des tam-tams, qui étaient interdits par les groupes islamistes, comme toute autre forme de musique.
"François Hollande, nous les femmes de Tombouctou, on le remercie très infiniment, il faut lui dire qu'il a abattu l'arbre, mais il reste à le déraciner", a déclaré Fanta Diarra Touré, 53 ans, ex-réceptionniste, vêtue d'un boubou blanc et portant le drapeau français comme un châle.
Outre la mosquée Djingareyber, principal lieu de culte de la ville, MM. Hollande et Traoré ont aussi visité un centre de conservation de précieux manuscrits anciens, dont certains ont été incendiés par les islamistes.
Tombouctou, à 900 km au nord-est de Bamako, avait été placée sous très haute surveillance: des militaires français étaient en position tous les 100 mètres, des blindés patrouillant dans les rues, ainsi que des pick-up de soldats maliens.
Le président français, accompagné de trois ministres - Laurent Fabius (Affaires étrangères), Jean-Yves Le Drian (Défense) et Pascal Canfin (Développement) - et de la directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova, a quitté Tombouctou à la mi-journée pour Bamako.
Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et Ansar Dine (Défenseurs de l'islam), qui ont occupé Tombouctou pendant dix mois, y ont commis de très nombreuses exactions, au nom d'une interprétation rigoriste de la charia (loi islamique): amputation, coups de fouets aux couples "illégitimes", aux fumeurs.
Ils ont imposé le port du voile intégral aux femmes, interdit la mixité dans les écoles, le football, la danse, la musique et l'alcool.
Ils ont également choqué le monde en détruisant des mausolées de saints musulmans adulés par les populations locales, assimilant cette vénération à de "l'idolâtrie".
Ils ont fait disparaître des manuscrits précieux conservés dans cette ville qui a longtemps été un grand centre intellectuel de l'islam et une prospère cité caravanière à la lisière du Sahara.
Mise en garde contre "les exactions"
L'intervention française a débuté au lendemain d'une offensive en direction du sud du Mali menée par les groupes islamistes armés liés à Al-Qaïda qui occupaient le Nord depuis fin mars 2012.
Les événements se sont accélérés le week-end dernier avec la reprise, coup sur coup, de Gao et Tombouctou et l'arrivée mardi soir de soldats français à l'aéroport de Kidal, ville tenue par des rebelles touareg et des islamistes dissidents s'affirmant "modérés".
Kidal, à 1.500 km au nord-est de Bamako, ville longtemps tenue par Ansar Dine, est passée, avant l'arrivée des soldats français, sous le contrôle du Mouvement islamique de l'Azawad (MIA, dissident d'Ansar Dine) et du Mouvement national pour la libération de l'Azawad (MNLA, rébellion touareg).
Kidal et sa région comprenant le massif des Ifoghas, près de la frontière algérienne, sont le berceau des indépendantistes touareg et, selon Paris, le lieu de détention "probable" de sept otages français.
C'est aussi le dernier refuge des combattants islamistes chassés des villes du Nord.
Le MNLA a affirmé samedi, dans un communiqué reçu à Nouakchott, que ses combattants ont eu vendredi "un accrochage" avec une unité d'islamistes dans la région de Tessalit, au nord de Kidal, très près de de la frontière avec l'Algérie, qui s'est conclu par "l'arrestation de plusieurs jihadistes".
Par ailleurs dans la région de Gao, une trentaine d'islamistes ont été arrêtés, a constaté un journaliste de l'AFP. "Nous allons les traiter avec dignité, il n'y aura pas de vengeance", a assuré le colonel Saliou Maïga, de la gendarmerie de Gao.
François Hollande a d'ailleurs mis en garde les militaires français contre d'éventuelles exactions, alors que des ONG en ont fait état ces derniers jours, de la part des soldats maliens.
"Je vous demande aussi de faire attention à vos propres vies, à celles de vos frères maliens, à des exactions qui pourraient être commises, qui entacheraient la mission, de faire attention à la population civile", a-t-il dit, tout en assurant les soldats français de sa "confiance".

http://fr.news.yahoo.com/mali-hollande-attendu-%C3%A0-tombouctou-apr%C3%A8s-trois-semaines-062533912.html
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4528
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   Sam 2 Fév - 18:36



commentaires sur http://heuredupere.centerblog.net/54-le-roi-de-france-a-venir#c

fanchini

le 02/02/2013

bonjour heure du pere

nous allons rentrer dans un nouveau cycle et je souhaiterai vous dire que les temps seront durs prochainement ....

mais je crois en Notre Sainte Vierge Marie et Notre Seigneur pour nous sauvez et ainsi que Notre Futur Roi et Reine de France.

vive la Reine et le Roi.

amitie

cristof

**************************************************************************************************

ET JE REPONDS :

heuredupere

le 02/02/2013 14:16:25

Certes, 2013 amène déjà bien des évènements depuis le début de l'année... Le MALI bousculé par les Islamistes avec un grand risque d'extention sur toute l'Afrique est une menace aussi pour la France... La dernière intervention française est positive... Mais, les sournoiseries interessées de la politique nous laissent perplexe... Ni l'UMP, ni le SOCIALISME n'auront l'aval complet du PERE !

Alors, il faudra compter encore et encore à quelques rebondissements....

http://heuredupere.centerblog.net



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: