Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez | 
 

 IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 16:47




IL EST BON D’ÉTUDIER TOUTES CHOSES (N°1) – 19 JANVIER 2011

Croire que le gigantesque Infini de la Création, avec toutes ses étoiles et ses astres, a pu être et se créer sans un Créateur l’imaginant et de grande puissance (on peut sans doute dire : la "Puissance des puissances") est faire la plus grave des erreurs. Qui le fait perd sa vraie orientation de Vie et pour aller où ?... Depuis que l’Homme est en un piège par son péché originel, voilà ce qu’il fait, cependant pas tous et heureux pour ceux qui sont plus réfléchis et sensés, qui cherchent et reconnaissent la Réalité réelle d’un puissant Créateur qui l’a imaginé et créé, et s’Il Se révèle Lui-même depuis le point de départ de Sa Création, c’est faire l’erreur la plus funeste en Le reniant. Désormais, celui qui Le renie, où va-t-il aller et que va-t-il devenir ?... Par contre celui, très sensé en ses recherches, qui se livre humblement et patiemment à chercher ce Créateur si puissant et n’a de cesse et n’est satisfait que s’il Le découvre, réussir ceci pour lui, quelle joie et qui ne peut être plus grande car il a découvert la véritable Origine de sa Vie ! A partir de là, s’il a fait et réussi un premier pas en sa véritable Origine Créatrice, il lui reste les autres qui suivent à découvrir aussi et sans en manquer un seul car un vrai chercheur et un vrai scientifique désire apprendre le plus possible et ne rien manquer de ce qui le concerne et concerne tous, de leur vie jusqu’à l’Origine première : son point de départ…

En l’ordre de ce point de départ, que chacun prenne donc un œuf en ses mains (la Terre peut être représentée par un œuf). Très bien mais attention : cet œuf, s’est-il créé et fait lui-même ?... Il est venu d’une poule qui l’a pondu et qui elle-même ne s’est pas créée toute seule mais est descendue d’un autre œuf pondu par une autre poule. Que l’on remonte toujours plus en arrière, on apprendra et recevra toujours la même réponse, alors pour en découvrir son vrai mystère de Vie, il faut remonter toujours plus en arrière pour apprendre, si c’est possible, depuis quand elle est partie et comment… En remontant la grande Révélation incessante que présentent les livres, on aboutit au premier de ces livres créés avant tous les autres. Les hommes le connaissent bien : c’est la Bible. Ce premier Livre imaginé et créé par l’Unique Créateur qui imagine et crée tout, c’est la Clef d’or à toutes les vraies questions que l’on se pose…

Alors, Le saisissant en mains, on L’ouvre et à son point de départ. En ce point de départ, Il nous révèle les grands Mystères de la Création infinie, comment elle a été créée et continue encore d’être créée. Quelqu’un qui veut faire la vraie Science Créatrice de Vie et ne point se faire tromper, voilà comment il agit et nul ne peut devenir un vrai savant de la Création infinie, désirant ne point se faire tromper et tromper personne, sans agir semblablement.

Alors ouvrant ce premier des livres créés et existant, en ses premières pages on fait la découverte du Créateur qui a tout créé et comment Il a tout créé. Nous lisons qu’Il a réalisé cette Création en six jours et que le septième, Il S’est reposé et Se L’est réservé pour Son Jour du Seigneur. Il S’est donc donné le Nom de : Seigneur. Hénoch, l’un de Ses plus fidèles serviteurs, L’appelait avant le Déluge : le "Seigneur des seigneurs". Ceci est très intéressant à lire, on le lit particulièrement en la Bible intertestamentaire ; pour le point de départ, elle est la plus précieuse. Même en la grande Révélation de la Bible, les hommes se sont divisés et n’ont pas bien fait leur travail. Qu’en la Création Nouvelle de l’Apocalypse, celui-ci soit bien fait comme il doit l’être en toutes ses réalités créées et ce sera parfait !... Donc, pour la poule avec son œuf qu’elle pond, on apprend sa création d’origine en le jour où ont été créés les animaux…

Attention maintenant aux jours créateurs de la Bible, ils ne sont point ceux de la rotation de la Terre mais chacun a pu s’étirer sur des milliers et même des millions d’années et plus encore. Le Créateur Unique est le Temps éternel : pas de commencement, pas de fin…



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Fév - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 16:48

IL EST BON D’ÉTUDIER TOUTES RÉALITÉS CRÉÉES (N°2) – 20 JANVIER 2011

Y a-t-il une chose plus nécessaire à faire découvrir à tous, même scientifiquement et en premier toujours, que celle de leur Créateur ? Je ne le pense pas et qui logiquement, voulant faire science créatrice de la vraie Vie, pourrait penser contrairement ?...

Peut-on renier le soleil de qui les hommes reçoivent tant sur la Terre ? Je ne le pense pas. Renier son Imaginateur et Créateur véritable, je pense que c’est de même… Et prendre de telles résolutions, les faire croire et mettre en pratique partout, peut-on faire une plus grande et néfaste erreur (je dirai même suicidaire) ?... Je ne le pense pas.

Vivre la vie et tout ce qu’elle procure par de tels principes, Je pense qu’il est impossible qu’elle puisse vraiment satisfaire. Je pense que c’est une chose semblable à Salomon qui s’est fait crever les yeux. Vivre avec des yeux crevés, la vie désormais peut-elle satisfaire et jusqu’au plus grand et joyeux de tout ?... C’est impossible !... Ceux qui le prétendent sont dans l’illusion la plus noire.

La vraie Science Créatrice de Vie, et jusque par l’infini de l’éternité, en Son premier Livre révélateur créé commence par nous révéler son Créateur et n’est-ce pas très logique et le plus logique en premier toujours, puisque c’est là le point de départ de tout ce que peut connaître l’Homme, qui en a aussi reçu sa vie et même y est associé ?... Voilà la grande Clef d’or du grand Bonheur de la Vie, tant terrestre que Céleste et ceci pour toujours !...

Donc je pense qu’en l’ordre parfait d’une vraie Science créatrice de Vie, il faut commencer par chercher et découvrir son Créateur. Attention ! Le Vrai Se témoignant Lui-même en premier puisqu’Il L’est, voilà ce que doit faire et fera toujours un vrai homme de Science Créatrice de Vie, désirant ne fausser en rien celle-ci, de même en tout le grand Créé, tel la reconnaissance du soleil en son plein total et tout ce qu’il procure, imaginé et créé aussi par ce fantastique Créateur qui a tout imaginé et créé et le fait encore, sans aucune interruption. Une vraie Science créatrice de Vie, pour ne rien perdre, par contre bénéficier au plus grand de ce qu’elle peut découvrir et recevoir en son grand Bonheur éternel de Vie accordé (car il est éternel), voilà comment elle se conduit et elle voit le soleil toujours de face par toute la capacité de son intelligence inspirante et éclairante reçue, ne lésant, rectifiant et transformant en rien la grande Réalité créée et se créant encore, en l’ordre parfait que, de tout instant, elle se présente à elle. Cette intelligence vivante devient une petite étoile de Vie, en la figure de l’Etoile de toutes les étoiles de Vie, et découvre d’où elle provient et à quoi elle est destinée éternellement. Aussi, qu’elle devient heureuse et son Bonheur de Vie qu’elle reçoit atteint sa plénitude en le plus grand et complet qu’elle peut recevoir, bien sûr, "le point capital de tout" : par où donc ont réellement commencé toutes réalités créées et dont elle-même en est une…

Ah ! C’est son vrai Créateur que lui témoigne donc le premier des livres informateurs et de souvenirs véritables qu’Il a aussi créés : les Bibles… Car, en cela aussi, les hommes ont fait des divisions, comme ils le font par leur révolte originelle en toutes choses de la grande Réalité créée et encore créatrice. Ils transforment le grand soleil d’une Lumière éclatante en une grosse boule noire sous laquelle tous n’y voient plus rien et perdent leur grand Bonheur de la Vie éternelle pour la punition des virus du mal et de la mort de leur révolte originelle.




Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 17:03

IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE D’ÉTUDIER TOUTES LES RÉALITÉS CRÉÉES (N°3) 26 JANVIER 2011

L’étude très consciencieuse de toutes les réalités créées, des plus grandes aux plus minimes, est absolument nécessaire pour aboutir au plus parfait et réjouissant de la grande Réalité créée et encore créatrice, si l’on veut que celle-ci satisfasse par un plein de Lumière éblouissant au plus complet, tel se présente le soleil pour éclairer et réchauffer toute la Terre, où ensuite la vie (aussi créée et qui lui est livrée) puisse vivre et s’épanouir en l’ordre de ce qui lui est accordée… Attention ! Car le soleil seul (l’un des incomptables luminaires de la Création créée), en son total, ne laisse sur la Terre que des terres brûlées et desséchées, telle l’image des déserts brûlants où aucune végétation ne peut croître. Pour que donc la Vie, en toutes ses créations diverses, puisse croître, il faut d’autres exécuteurs, tels l’eau, l’air, etc… Mais les uns et les autres sont-ils œuvres et créations d’eux-mêmes ?... Là, c’est un point capital et extrême ! Attention de ne pas se faire duper par toutes espèces de faussetés car, qui écoutera et se livrera à ces duperies, il aura certainement à le payer très cher !... Ceci est l’œuvre du sinistre péché originel, qu’à la première heure de leur création reçue, Eve, se laissant tenter par le serpent rampant tentateur de toutes les révoltes du mal pour détruire le Bien, a soudain choisi. Son compagnon Adam, en l’écoutant, en a fait autant et voilà comment les hommes se sont détruit leur vraie Vie éternelle scientifique pour se livrer à une autre pour sa destruction complète… et tous meurent en les douleurs des punitions des virus du mal et de la mort.

Quand soudain tout est révélé de ce si grand et funeste malheur des hommes et que l’on peut en sortir complètement par une vraie conscience et intelligence de Vie scientifique cherchante, celle-ci peut-elle hésiter à faire le choix différent pour sortir complètement de ce monstrueux péché originel et retrouver une Vie scientifique créatrice éternelle sans lui, par contre, par une prophétie toute récente de Notre-Dame des Roses de San Damiano, entrer en un Nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau que le premier ?... Certainement pas !... Ces vraies consciences et intelligences de Vie, voulant retrouver leur grand Bonheur éternel de Vie perdu par la révolte originelle, ne vont pas hésiter à recevoir cette si bonne et joyeuse nouvelle et, d’un seul coup, sauter le fossé les faisant passer du monde du péché originel en la Nouvelle Création de Dieu prophétisée dans l’Apocalypse, où il n’existe plus…

Attention ! Car ici on ne fausse plus rien, le point capital et ce si grand Miracle libérateur a une exigence et qu’il faut écouter et mettre en pratique intégralement : il faut revenir à l’Origine et repartir sans ne plus rien fausser ! Faire ceci, c’est retrouver son grand Bonheur de la Vie éternelle qui a été attribué à l’Homme lors de sa création. Alors on quitte l’usurpateur qui a tout saccagé pour retourner au Vrai et Unique Créateur qui redonne, et plus encore, tout ce qui a été perdu…

Il y a un mot, qui est le mot de tous les mots, c’est Celui du Créateur Unique qui a tout imaginé et créé et le fait encore, c’est donc à ce mot-là qu’il faut revenir et non pas en une demi-mesure ou une mesure calculée par soi-même, pouvant être très différente entre tous mais où chacun se la fait à ses idées et pour se satisfaire d’abord lui-même : cela aussi ne peut pas réussir et est du péché originel !…

En la vie des hommes tout comme celle des animaux, tout a un père sur la Terre… mais il y a l’Origine à tous ces pères : alors Lui, Il est le "Père des pères", c’est l’Unique Créateur des mains de qui tous sont sortis. La première des Prières nous Le fait prier dans le "Notre Père qui êtes aux Cieux, qui êtes en nous, qui êtes partout". Oui ! Il faut dire aussi "qui êtes en nous" car la Vie, dont nous vivons, vient de Lui !...



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 17:04

À L’ÉTUDE DE TOUTES LES RÉALITÉS CRÉÉES (N°4) – 27 JANVIER 2011

Si, parmi toutes les réalités créées, il y en a une (et ceci est conforme et très logique) qui ne le soit pas par contre que c’est elle qui imagine et crée toutes les autres, d’où l’on peut lui donner aussi le nom de la "Réalité de toutes les réalités", celle-ci bien sûr c’est le Créateur qui les imagine et qui les crée toutes. Un vrai scientifique à l’intelligence plénière le reconnaîtra de suite et qui est dans la vraie Science créatrice, ne voulant tromper personne de ses frères pour ne pas l’avoir sur sa conscience et n’être la cause des malheurs d’aucun, enseignera à ceux qui l’écouteront la vraie Science créatrice en l’ordre intégral de ce qu’elle est toujours… Enseigner et faire connaître, en l’ordre qu’Il Se révèle Lui-même, son vrai Père Eternel de la Vie, n’est pas une hésitation à faire ou une honte à avoir, quelle que soit la Croix que l’on pourra en recevoir mais l’acte le plus important et en premier à servir toujours, puisque c’est là le grand Réel Créateur et le grand Scientifique qui imagine et crée tout toujours, où il y a tant à révéler et dire sur "Lui" pour que tous Le découvrent et fassent pleinement Science de Vie créatrice avec Lui…

On ne s’écarte pas du "Très Vrai", qui le fait va à la peste, le choléra et toutes les maladies et les fléaux existants !

L’Unique puissant Remède de la guérison de toutes les maladies (par le Miracle prophétisé de Garabandal : "Les malades seront guéris") c’est le "Très Vrai", l’Unique Créateur, le Père Eternel de la Bible qui imagine et crée tout. Aujourd’hui, Il vient de créer Sa très Sainte Œuvre de Restauration en Son "Soleil Magnifique" planté sur la Bretagne prophétisé par Jésus. Venez-y tous et de par toute la Terre car c’est Dieu-Entier qui vient de nouveau Se révéler à tous, vous enseignant directement Lui-même de Sa grande Réalité créée et créante… En Son Livre, la Bible, prophète Isaïe, Il vous a prophétisé : « Ils seront tous enseignés de Dieu », « Un petit enfant les conduira par la main et il ne se fera plus aucun dommage sur la Montagne et la Maison de l’Eternel » : ce petit enfant, c’est Son Restaurateur…

L’Evangile de Son Fils Jésus vous a demandé la simplicité et l’humilité la plus grande en vous déclarant que ce sont les petits enfants qui entreront dans le Royaume de Dieu. Donc, de par toute la Terre, devenez tous des petits enfants n’écoutant plus que Dieu venant vous instruire Lui-même, si vous voulez entrer en Son Royaume Glorieux de Sa très Sainte Croix Glorieuse de Dozulé car il n’y aura plus d’autres moyens de Salut, c’est le dernier. Ceux-ci vont recevoir les Nouveaux Cieux de l’Apocalypse dès sur la Terre…

Comprenez-le donc maintenant tous, habitants de toute la Terre, ceci sans la moindre honte et sans aucune hésitation : votre vrai Créateur et Père de la Vie Se révélant directement Lui-même à vous, n’est-ce pas recevoir la plus joyeuse et heureuse nouvelle de toutes ?... Alors ne la repoussez pas mais avec la plus grande attention existante, recevez-la et, désormais, avancez et ne reculez pas d’un seul pas !... Recevoir et connaître la grande Réalité est recevoir le plus grand Salut…

Recevoir une vraie Vie joyeuse, heureuse et pour un bonheur au plus grand, s’obtient par l’intégrité de ce qu’elle se présente et est : est-ce là une décision à prendre avec hésitation pour celui et ceux qui veulent vraiment la recevoir ?... Je ne le pense pas, tout le contraire : c’est en sautant de joie qu’ils devraient y accourir, pour la recevoir pleinement !

Tous ont des yeux pour lire et voir, une intelligence pour discerner et comprendre tout ce qui leur est nécessaire, une conscience et un cœur pour juger du vrai et du faux : qu’ils s’en servent donc vraiment comme il faut toujours le faire, alors leur médecin pour les guérir et les sortir de leurs maladies, toutes du péché originel, ce sera eux-mêmes mais en revenant à cette Obéissance première à leur Unique Créateur, qui les avait créés sans aucune maladie et plus encore, la Vie éternelle (comme l’avait retrouvée le très saint prophète Hénoch avant le Déluge, en ne mourant pas mais en étant enlevé au Ciel), eux aussi voilà qu’ils la retrouveront…





Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 17:06

À L’ÉTUDE DE TOUTES LES RÉALITÉS CRÉÉES (N°5) – 2 FÉVRIER 2011

Le Livre, par lequel l’on peut tout apprendre et connaître par le plus vrai et le plus satisfaisant déroulement de la Vie éternelle, est dominé par deux mots qu’il ne faut surtout pas séparer l’un de l’autre, qui doivent toujours se tenir reliés solidement en "Un", les voici : le Créateur et Sa Création. Qui le fait est un œil qui sort de son vrai orbite créé et que devient-il ?... Par le premier des Livres qui commence à tout révéler du grand Réel créé et qui se crée encore, on comprend qu’il devient un fruit de l’arbre de la mort de la révolte originelle : c’est désormais une tête coupée avec son cadavre. Les hommes, par le choix tentateur de leur péché originel, voilà ce qu’ils sont devenus !... Et par celui-ci, ils ont beau crier et certifier qu’ils ont leur science, qu’il faut la recevoir, l’écouter et vivre sous son pouvoir exécuteur, elle ne réussira point. Ce qu’ils recevront sans cesse, c’est la continuité des virus et fruits de l’arbre de la mort de leur révolte originelle… Une vraie conscience de vie par la plus grande intelligence sensée, voilà sur quoi elle s’assied et on ne la fera point sortir de ce véritable orbite des Fruits infinis de l’Arbre de la Vie !... En ces Fruits, il y a donc le Livre pour tout apprendre et faire connaître mais attention car en déviant de Celui-ci aussi on peut se faire arracher les yeux de leurs véritables orbites et, désormais, que devient-on ?... Ce que devint Samson (de la Bible) après s’être laissé tenter par une femme perverse, où on lui creva les deux yeux…

Ces deux mots de "tête" de tous les autres mots : le Créateur et Sa Création, tous ces renégats, tous ces impies, tous ces incroyants qui rejettent la grande Réalité créatrice de leur Créateur, également celle de Sa Création infinie créée, que deviennent-ils ?... Des Samson en multitude ! Suivre ceux-ci par une science à eux, rejetant la vraie Science Créatrice de Vie de l’Unique Créateur qui Se révèle très clairement dès le point de départ de Son premier des Livres qu’Il a imaginé et créé pour Se révéler et Se faire connaître toujours plus, vous qui voulez conserver votre vraie Vie créée et ne jamais la perdre, prenez garde et tremblez de vous laisser entraîner et embarquer dans l’armée des Samson aux yeux crevés… Le faire, quoi que ceux-ci prétendent, c’est toujours entrer en les fruits-virus de l’arbre de la mort avec tous ses tourments qui tuent au lieu des Fruits de l’Arbre de la Vie, qui sont toutes les Vertus des Cieux qui donnent le vrai Bonheur et jusqu’à la Vie éternelle, ce qui a été accordé à l’Homme créé avant sa révolte originelle…

Donc deux puissants mots règlent tout du grand Bonheur à recevoir par une Vie éternelle ou à perdre par une mort par toutes les maladies existant qui tourmentent sans cesse et qui tuent. Il faut bien comprendre qu’en celles-ci les guerres en font partie et également toutes les tueries que se provoquent entre eux les hommes ; leurs avortements si cruels et odieux en font également partie présentement et cela n’est point et ne sera jamais une œuvre de leur Unique Créateur, en Lequel il n’y a pas la trace d’une moindre barbarie criminelle…

En votre et par votre Unique Créateur et en Sa Création infinie, le vrai Paradis et Bonheur de la Vie par l’éternité, comme Il vous le révèle en Son premier des Livres créés ! Et surtout, notez bien ceci encore : Il est la "Science des sciences", toutes les vraies Sciences de Vie c’est Lui qui les imagine et crée ; voyez, du grand Véritable créé et qui encore se crée, tout venir de Lui. Ceux qui cherchent un autre créateur (en rejetant Le véritable Créateur et jusque parfois en Le conspuant) et qui cherchent une autre origine de Vie que "Lui", entrent en le déluge de toutes les tromperies existantes de cet ignoble serpent rampant tentateur (il y a en celui-ci tous les anges révoltés, tous les démons révoltés). Suivre ceux-ci quand on sait ce qu’ils sont et où ils conduisent, hommes de toute la Terre, ne le faites plus jamais si vous voulez sortir de votre faute originelle !...



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Ange Gabriel-Dan
Admin
avatar

Messages : 4595
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   Mer 9 Fév - 17:06


À L’ÉTUDE DE TOUTES LES GRANDES RÉALITÉS CRÉÉES (N°6) – 3 FÉVRIER 2011

Après avoir dit au plus réel de ce qu’il y a à révéler et apprendre à connaître sur toutes les grandes réalités créées et dont nous, les hommes, nous en sommes une, il est nécessaire d’aborder en premier (et ceci par le grand toujours-éternel) Celui qui en est l’Auteur, qui les imagine et crée toutes. S’il y a une erreur scientifique créatrice la plus grande à faire, la plus insensée et néfaste aussi, qui tue et qui conduit toujours dans la mort par ses terribles souffrances, c’est bien celle-ci. Un vrai sage et éclairé de la vraie Science de Vie créatrice et informative ne le fera jamais, perpétuellement il regardera le soleil en face, en déclarant :

« Je ne peux nier qu’il est là et moins encore ce que je reçois par lui. Sans lui, je ne vivrais pas et ne recevrais jamais la vie car rien, absolument rien sur la Terre ne reçoit la vie et ne la vit sans passer par lui… Oui, mais ! Mais ! Mais !... Si je suis un vrai consciencieux, correct en tout, un vrai chercheur et savant de Vie, je dois me poser la question et savoir y répondre très lucidement : comme je le vois et découvre de tout instant, toutes choses a un créateur ou encore sort d’une graine de Vie, lui aussi a donc son Créateur et il ne s’est pas imaginé et créé lui-même, par contre il est sorti des mains de Quelqu’un qui l’a imaginé et créé et, sûrement depuis qu’Il l’a fait, Il s’en occupe constamment car, s’il en était autrement, cette création aussi n’irait pas longtemps et elle ne fonctionnerait pas si bien, comme toutes choses abandonnées à elles-mêmes se désagrègent et ne durent souvent pas longtemps. Donc devant ce soleil-serviteur si merveilleux, en ma science de Vie cherchante et créatrice, je dois me conduire et y répondre comme on doit toujours le faire pour être une vraie Vie et créature créée scientifique : comme j’ai un Créateur, que je ne suis pas parti de moi-même, lui aussi n’est pas parti de lui-même par contre d’un Créateur qui l’a imaginé et créé, alors donc ma vraie science cherchante et créatrice de Vie me le demande et me l’impose, je dois légalement chercher ce Créateur qui ne peut pas ne pas exister car toute la Création infinie créée et qui se crée encore est issue d’un Créateur qui l’a imaginée et créée et semble ne point cesser de s’en occuper régulièrement, si bien qu’elle se prolonge sans cesse et dans un ordre parfait… Ce qui se développe toujours plus et constamment en un ordre parfait, impossible d’en conclure que cela n’est pas l’Œuvre de Quelqu’un qui l’a imaginé et créée et qui continue de s’en occuper pour la faire perdurer toujours, de plus en plus satisfaisante, donc la Création entière de la Terre et également de l’Infini et moi-même en laquelle je suis intégré et en ai été créé, a un Créateur Unique des Mains et de la Puissance infinie de Laquelle tout est sorti et continue de sortir encore… Ah ! Celui-ci, il faut (et même en premier) que je Le cherche jusqu’à ce que je Le découvre, si ceci est possible !... Et pourquoi cela ne le serait-il pas... et surtout par exemple, s’Il Se fait connaître et Se révèle Lui-même ?…

« Il y a une création très importante sur la Terre et par laquelle les hommes se font connaître en tout : le livre… Mais ce livre informateur, où a-t-il commencé et d’où est-il parti ?... Remontons cette source révélatrice jusqu’à son point de départ et si, par exemple, elle commençait par révéler (et même très clairement et indiscutablement) ce Créateur, en faisant cette remontée jusqu’à l’origine du livre, lorsqu’il a été créé et a pris naissance, j’aboutis à la Bible ou aux Bibles car il y en a plusieurs. Là alors j’apprends que le Livre a aussi été créé par cet Unique Créateur qui imagine et crée tout et où, en premier, comme il est très logique, Il Se révèle Lui-même. Ce Livre nous apprend la terrible purification du Déluge, que les hommes qui l’ont reçue ne peuvent nier et ensuite tout ce qui a suivi, aboutissant à l’Evangile, que les hommes ne peuvent nier également. Et depuis, cela continue et jusqu’à présentement l’Œuvre de Restauration de Dieu qui continue toujours plus ce Livre Unique du Créateur, en Sa grande Révélation Créatrice et qui ne cesse point. Avant donc le Déluge, cet Unique Créateur avait déjà créé le Livre. »



Revenir en haut Aller en bas
http://notreperenotremere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...   

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST BON D'ETUDIER TOUTES CHOSES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: